LE GUIDE DE L AFFILIATION

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "LE GUIDE DE L AFFILIATION"

Transcription

1 LE GUIDE DE L AFFILIATION

2 PRÉSENTATION DU PROGRAMME D AFFILIATION 1 - Comment rejoindre le programme? 2 - Comment s'inscrire? 3 - Comment intégrer les Bannières sur son blog ou son site? 4 - Comment gérer son profil? 5 - Comment gérer ses revenus? 6 - Comment analyser ses performances?

3 L AFFILIATION C EST QUOI? L affiliation c est tous les liens commerciaux (directs ou en bannières) qui vous incitent à acheter. Le grand intérêt de l affiliation réside dans le fait que les relations qui lient sites marchands et sites partenaires sont gagnant-gagnant. Ça marche comment l affiliation? Et bien en théorie c est on ne peut plus simple : il suffit juste de s inscrire au programme d affiliation qui vous intéresse, puis d insérer des liens marchands possédant un code tracking. Comment je sais si un site possède un programme d affiliation? Ce n était pas si évident que ça de trouver un programme d affiliation spécifique il y a quelques années mais devant le développement de l affiliation, tous ou quasi tous les grands sites marchands mettent en avant leur affiliation. Ainsi, si vous souhaitez mettre en avant une entreprise en particulier, vous avez juste à vous rendre sur son site web et à chercher la partie affiliation. Comment je sais si l affiliation me rapporte? En théorie vous avez accès, par le biais d'un back-office à des statistiques détaillées, que vous pouvez consulter à tout moment afin de voir l état des ventes que vous générez et donc les commissions que vous devriez toucher. Pour les affilieurs qui gèrent en direct leurs affiliés, chacun a sa méthode mais en général ils envoient des relevés régulièrement afin d informer les personnes inscrites de l état de leur activité.

4 Quels sont les différents types de rémunération possibles? La rémunération la plus courante de nos jours c est la rémunération par commissions. C est-à-dire que vous touchez un pourcentage du prix sur toutes les ventes que vous générez. En gros, en tant qu apporteur d affaires, vous touchez une partie des bénéfices. Les pourcentages varient en fonction des programmes et parfois même il existe un seuil limite de rémunération (par exemple : pas plus de 10 euros de commission par produit. A quoi l affiliation m engage-t-elle? Encore une fois c est du cas par cas et Toutefois, en théorie l affiliation n engage à rien une fois qu elle est acceptée, si ce n est de ne pas mettre de contenu pouvant nuire à l image du site marchand (comprenez les contenus interdits aux mineurs, violents, les paris en lignes, etc.). Ainsi si vous faites partie d un programme qui ne vous intéresse plus, il vous suffira d enlever les liens ou les publicités autrefois présents sur votre site. Sachez que vous pouvez également vous désinscrire si vous le souhaiter. Qu est-ce que je risque si je ne respecte pas ou plus les conditions? Ça dépendra de votre situation et de ce que vous ne respectez pas. Vous risquez dans un premier temps l exclusion du programme auquel vous avez souscrit avec impossibilité de le rejoindre une deuxième fois (à moins de discuter directement avec eux, mais c est du cas par cas) Si le non respect de leur règlement s avère être plus grave, mieux vaut vous tenir averti des risques que vous encourez directement en lisant leurs conditions. Sachez tout de même que vous pouvez être sujet à de graves amendes dans les cas les plus graves. Les abus générés par l affiliation Il y a un élément qui vaut la peine d être souligné, c est les abus qui touchent les programmes qui rémunèrent à la performance. Les offres qui peuvent paraître extrêmement sexy pour les annonceurs et qui vous invitent à ne payer que ce que vous vendez. C est notamment vrai dans la vente de lead, et donc d inscription. Pour chaque inscription sur mon site, je rétrocède 2 euros par exemple. Ce type de programme, autrefois très développé, existe encore, bien qu un peu moins, tout simplement car s en suivaient de nombreux abus. Les affiliés généraient de fausses inscriptions afin de toucher plus de revenus. Désormais, il est vivement déconseillé de participer à de tels programmes.

5 DÉCOUVREZ LE PROGRAMME D AFFILIATION Rejoindre le programme de Y.P.E, c'est adhérer à un programme dédié 100% à la cosmétique. Nous proposons des produits de grandes marques Internationales, très tendances et à petits prix. Un catalogue PDF est à votre disposition en téléchargement sur notre site. Vous pourrez également vendre tous nos produits en Drop shipping. Ou bien avoir accès a des tarifs professionnel pour récompenser vos clients ou vos affiliés. Nous vous aidons à construire votre communication Pour faire augmenter vos revenus

6 FONCTIONNEMENT DU PROGRAMME D AFFILIATION Notre module vous propose un système complet pour gérer le système de commissionnement au CPS. CRÉEZ VOTRE PROFIL Il s agit de créé un compte client sur notre boutique dans la rubrique affiliation. En créant votre compte, vous devenez un affilié 1er niveau, le partenaire affilié. Vous disposerez d un code, le "Code partenaire" que vous pourrez utiliser sur vos médias (bannières), votre site ou votre blog pour rediriger vos visiteurs vers notre site, Vous bénéficiez en tant que partenaire d un pourcentage de commission de 12% sur toutes les ventes réalisées provenant des liens commerciaux que vous aurez mis en place. Notre module propose également de vous fournir un code de réduction. Vous pourrez communiquer ce code à vos partenaires ou à vos visiteurs afin qu ils puissent bénéficier d une réduction lors de leur achat sur le site notre site, sans avoir à utiliser le lien du partenaire. Ainsi vous bénéficierez d un pourcentage de réduction que vous définirez dans le champ 12% de commission. Pour bon de réduction. Tous les visiteurs deviendront vos affiliés automatiquement. Et vous génèrerez des revenus à chaque vente effectuée par vos visiteurs.

7 QUELQUES EXEMPLES Sur votre tableau de bord vous pourrez gérer tous vos codes promos et vos offres commerciales.

8 OFFRES SPÉCIALES AFFILIES OFFRES SPÉCIALES AFFILIES Vous recevrez en tant qu'affilié des offres commerciales en avant première pour faire profiter vos clients, vos lectrices ou vos abonnés de prix avantageux et de réductions. La diffusions de nos offres commerciales spécifiques et renouvelées périodiquement vous permettront de booster vos revenus en générant beaucoup plus de trafic et de ventes. Nous vous proposerons également des concours sur les réseaux sociaux pour vos clients et abonnés ainsi que des jeux gratuit avec des récompenses prises en charges par notre réseau.

9 LES MODÈLES DE RÉMUNÉRATION Y.P.E vous propose des modèles de rémunération très attrayant.tous nos partenaires sont rémunérés de façon avantageuse et en fonction de leurs performances. Une commission de 12% du montant des ventes HT réalisé sur notre site est reversée au partenaire affilié qui aura généré la vente grâce aux outils de communication que nous vous fournissons. Des commissions pouvant aller jusqu'à 20% pour les affiliés les plus performants. 1 - Le seuil de paiement est de 15 HT payable par virement bancaire ou par Paypal. La rémunération affichée dans votre espace MEMBRE est une rémunération HT ce qui signifie que pour les professionnels assujettis à la TVA nous ajouterons la TVA soit 20 % à ce montant. 2 - Vous êtes rémunéré le 1er et le 15 de chaque mois pour les revenus du mois précédent, il n'y a pas de délais,vos revenus sont versés tous les 15 jours-. Vous pouvez si vous le désirez ne pas demander de paiement et cumuler vos gains. PARRAINAGE Vous connaissez des webmasters qui, comme vous, veulent gagner plus d'argent? Parrainez-les et touchez, en plus de vos propres gains, 5% de leurs revenus sans rien faire de plus! 5% de commission sur les gains de vos filleuls Recrutez autant de filleuls que vous voulez Du chiffre d'affaires sans rien faire

10 LES PERFORMANCES Al'aide de tableaux de bords.. Avec notre module, vous découvrirez vos performances en temps réel.

11 L'Affilié Partenaire Il s agit d une personne ayant créé un compte client sur votre boutique. C est un affilié 1er niveau, le partenaire affilié. Le partenaire affilié est associé au groupe client "Partenaire". Ce Partenaire dispose d un code, le "Code partenaire" qu'il pourra utiliser sur ses médias (bannières) pour rediriger ses visiteurs vers votre site, Boutique.com. Ventes et rémunérations LE GLOSSAIRE Les modes de rémunération d'un programme d'affiliation peuvent être variés et contrairement au mode de fonctionnement sciemment choisi pour notre module, ils peuvent être notamment tout ou partie des modes suivants : - CPC (Cost per click ou rémunération par clic): exemple, un clic sur une bannière ou un lien texte - CPA (Cost Per Action ou rémunération par action): exemple, le téléchargement d'un logiciel - CPL (Cost Per Lead ou rémunération par demande de devis): exemple, une demande de crédit - CPS (Cost Per Sale ou rémunération par vente): exemple, l'achat d'un produit sur une boutique en ligne - CPI (Cost Per Integration) pour chaque intégration ou installation effectuée ou coût par intégration/installation) : un nouveau mode de rémunération apparu et encore très rare sur le marché de l affiliation qui consiste à rémunérer l affilié en fonction des internautes qui installeront par exemple le widget d une marque ou qui s abonnera au flux RSS de la même marque. Notre module utilise le mode de rémunération qui s est affirmé au fil des années et qui assure au marchand des revenus certains contre les commissions payées.

12 LE GLOSSAIRE L'affiliation sur Internet est une technique marketing permettant à un webmarchand (affilieur) de diffuser son catalogue de produits et services sur des sites web affiliés. Affilieur L affilieur est un site marchand ou à vocation commerciale qui, par le biais d un contrat d affiliation utilise un réseau de sites affiliés qui mettent en avant ses produits ou services et envoient des visiteurs / prospects sur son site. L affilieur rémunère ses partenaires affiliés en fonction de leurs performances par une commission sur les ventes réalisées (CPS, utilisé dans ce module), aux leads qualifiés générés (CPA) ou plus rarement à la visite (CPC). L affilieur fournit aux affiliés des éléments visuels ou autres outils de promotion (bannières, widget, etc..) à insérer sur leurs sites ou pages web et un identifiant qui est inséré dans les liens pour opérer le tracking des commissions dues. Affilié de partenaire Il s agit d un internaute qui a cliqué sur la bannière du marchand (l affilieur) qui a été placée par le partenaire (affilié 1er niveau) sur son propre site. Cet internaute, dès lors qu il effectue un achat sur la boutique de l affilieur devient l affilié du partenaire (affilié 2ème niveau). Commissions Dans le cadre des programmes d affiliation, le commissionnement est le principe par lequel un affilié n est rémunéré que lorsqu un internaute a effectué un clic, une action ou passé une commande. Conversion La conversion abordée dans le contexte d affiliation peut être définie comme le fait que l internaute réalise la ou une des actions recherchées sur le site de l affilieur. La conversion conditionne généralement la rémunération de l affilié (sauf programme aux clics). La conversion la plus recherchée dans le cadre d un programme d affiliation est un achat, mais il peut également s agir de la complétion d un formulaire ou de l abonnement à une newsletter. La prise en compte d une conversion off line est beaucoup plus rare dans le cadre d un programme d affiliation car elle est souvent difficile à mesurer. On peut noter que dans le cadre d un programme d affiliation, l affilié n a quasiment aucune maîtrise sur la conversion qui se réalise sur le site du partenaire affilieur à l origine du programme.

13 BESOIN D AIDE? https://www.facebook.com/pages/ype/ ?ref=hl https://twitter.com/p_ype https://plus.google.com/u/0/ /posts https://fr.pinterest.com/ypefrance/ CONTACT:

14 NE VOUS TROMPEZ PLUS DE PROGRAMME D AFFILIATION!

Les hôtesses perçoivent 70 % des gains HT générés par leur compte Webcam. EXEMPLE POUR 100 euros de vente

Les hôtesses perçoivent 70 % des gains HT générés par leur compte Webcam. EXEMPLE POUR 100 euros de vente TUTORIAL ANIMATRICE WEBCAM UNE SOLUTION «CLE EN MAIN» Merci de prendre connaissance de ce tutoriel pour appréhender et bien comprendre : - le fonctionnement de nos services de webcams rémunérées - le mode

Plus en détail

Découvrez dans ce livret les avantages qui vous ont été spécialement réservés par Direct Energie! Chequier-150x86mm-PRO_v0208.indd 1 2/08/10 16:16:23

Découvrez dans ce livret les avantages qui vous ont été spécialement réservés par Direct Energie! Chequier-150x86mm-PRO_v0208.indd 1 2/08/10 16:16:23 Découvrez dans ce livret les avantages qui vous ont été spécialement réservés par Direct Energie! Chequier-150x86mm-PRO_v0208.indd 1 2/08/10 16:16:23 DIRECT ENERGIE SA - Capital : 9 777 510 e - 44 857

Plus en détail

La continuité forcée

La continuité forcée La continuité forcée Dans cette session nous parlerons du concept du DVD gratuit et de la continuité forcée. Le modèle PAV, pour nous, a une très grande ampleur. Il va nous rapporter 1 million d euros

Plus en détail

le guide de l affiliation POUR LES BLOGUEUSES

le guide de l affiliation POUR LES BLOGUEUSES le guide de l affiliation POUR LES BLOGUEUSES 1. PRÉSENTATION DU PROGRAMME D AFFILIATION THE BEAUTYST CHAPITRE 1 : REJOINDRE LE PROGRAMME D AFFILIATION THE BEAUTYST SUR ZANOX P. 04-07 1. Démarrer et s

Plus en détail

Cosmina TRIFAN trifan_cosmina@yahoo.com Chef de projets Webmarketing, Pentalog WebSchool Orleans

Cosmina TRIFAN trifan_cosmina@yahoo.com Chef de projets Webmarketing, Pentalog WebSchool Orleans Cosmina TRIFAN trifan_cosmina@yahoo.com Chef de projets Webmarketing, Pentalog WebSchool Orleans GOOGLE ADWORDS INTRODUCTION LE REFERENCEMENT PAYANT (Search Engine Advertising) La strategie du referencement

Plus en détail

SERVICES REMUNERES! sondages-mails-clics et avis rémunérés! Maintenant disponible chez vous!

SERVICES REMUNERES! sondages-mails-clics et avis rémunérés! Maintenant disponible chez vous! SERVICES REMUNERES! sondages-mails-clics et avis rémunérés! Maintenant disponible chez vous! Découvrez une Manière plutôt simple de Gagner un peu d'argent tous les Mois en participant à des Sondages et

Plus en détail

Guide d'utilisation d'allopass.

Guide d'utilisation d'allopass. Guide d'utilisation d'allopass. Cet ebook est distribué avec la totalité de ses droits de diffusion et de vente, vous pouvez donc le proposer gratuitement en téléchargement ou le revendre librement au

Plus en détail

Obtenez jusqu à 1 000 visiteurs ciblés par jour, en provenance de Google!

Obtenez jusqu à 1 000 visiteurs ciblés par jour, en provenance de Google! Obtenez jusqu à 1 000 visiteurs ciblés par jour, en provenance de Google! En seulement 2 étapes faciles! Imprimez ce document 1 Mention Légale Tous les efforts ont été déployés afin de représenter avec

Plus en détail

Créez votre boutique en ligne et vendez bien ("Internet pratique n 133, juillet-août 2012") Etape 1 : Les questions à se poser

Créez votre boutique en ligne et vendez bien (Internet pratique n 133, juillet-août 2012) Etape 1 : Les questions à se poser Créez votre boutique en ligne et vendez bien ("Internet pratique n 133, juillet-août 2012") Etape 1 : Les questions à se poser CONSEIL 1 : Réfléchissez Dans la plupart des cas, c est votre entourage et

Plus en détail

MICROPAIEMENT AUDIOTEL / SMS DESCRIPTIF DE LA SOLUTION

MICROPAIEMENT AUDIOTEL / SMS DESCRIPTIF DE LA SOLUTION Contact commercial : corinne@rentabiliweb.com MICROPAIEMENT AUDIOTEL / SMS DESCRIPTIF DE LA SOLUTION SOMMAIRE - Descriptif du service - Clientèle ciblée - Fonctionnement du service - Options disponibles

Plus en détail

Module PRESTASHOP PROGRAMME D'AFFILIATION RÉCOMPENSEZ VOS CLIENTS GUIDE D'INSTALLATION ET DE CONFIGURATION

Module PRESTASHOP PROGRAMME D'AFFILIATION RÉCOMPENSEZ VOS CLIENTS GUIDE D'INSTALLATION ET DE CONFIGURATION Module PRESTASHOP PROGRAMME D'AFFILIATION RÉCOMPENSEZ VOS CLIENTS GUIDE D'INSTALLATION ET DE CONFIGURATION SOMMAIRE I) Installation...3 II) Configuration du module...4 III) Comment utiliser le module...7

Plus en détail

Guide d utilisation du site «Fine Arts Sélection»

Guide d utilisation du site «Fine Arts Sélection» Guide d utilisation du site «Fine Arts Sélection» 1. ACCES AU SITE ET CHOIX DE LA LANGUE... 1 2. PRESENTATION DE LA PAGE D ACCUEIL... 2 3. LES PAGES PUBLIQUES DU SITE... 3 4. VOTRE ZONE PRIVEE... 5 1.

Plus en détail

Beaucoup d internautes réussissent, alors pourquoi pas vous?

Beaucoup d internautes réussissent, alors pourquoi pas vous? Beaucoup d internautes réussissent, alors pourquoi pas vous? Accordez-moi seulement 90 jours et je vous prouverais qu en travaillant avec méthode, on peut facilement arriver à gagner plusieurs centaines

Plus en détail

Agence webmarketing & digitale

Agence webmarketing & digitale g 04 67 49 12 20 i cibleweb.com cement Agence webmarketing & digitale Depuis la création de cibleweb.com notre objectif reste inchangé Accompagner les PME dans l optimisation de leur présence en ligne

Plus en détail

QUI CONTRÔLE VOS MARGES COMMERCIALES BRUTES?

QUI CONTRÔLE VOS MARGES COMMERCIALES BRUTES? CHAPITRE 3 QUI CONTRÔLE VOS MARGES COMMERCIALES BRUTES? Ce que Vous allez apprendre dans ce chapitre En quoi la manière de payer votre equipe des ventes peut nuire à votre rentabilité Empêchez-les de gaspiller

Plus en détail

Utilisation du Tableau de bord

Utilisation du Tableau de bord Utilisation du Tableau de bord Affiliés Distributeurs - Revendeurs Première utilisation & inscription à la boutique Navigation dans le bureau (back office - BO) Changer votre alias Vos liens de parrainages

Plus en détail

Devenez partenaire Microsoft Spécialiste PME dès s aujourd hui! www.microsoft.com/france/partenaires/specialiste-pme

Devenez partenaire Microsoft Spécialiste PME dès s aujourd hui! www.microsoft.com/france/partenaires/specialiste-pme Devenez partenaire Microsoft Spécialiste PME dès s aujourd hui! Qu est est-ce que le label Microsoft Spécialiste PME? Un label destiné aux revendeurs spécialisés dans la vente de produits et solutions

Plus en détail

Intégrez la première Marketplace 100% sport

Intégrez la première Marketplace 100% sport Intégrez la première Marketplace 100% sport Groupe GO SPORT CHIFFRES CLÉS 675 millions de chiffre d'affaires 343 magasins GO Sport et Courir 4 607 collaborateurs NOS ENSEIGNES L ENSEIGNE GO SPORT CHIFFRES

Plus en détail

Simple et Rentable Pour gagner de l argent en ligne

Simple et Rentable Pour gagner de l argent en ligne Simple et Rentable Pour gagner de l argent en ligne Ouvert Monde Entier! Support en Français, Anglais et Espagnol. Où que vous soyez, profitez de cette exceptionnelle opportunité! copyright Support Venture

Plus en détail

Bienvenue. Agir maintenant pour notre avenir et celui de nos enfants est quelque chose de primordial et d urgent.

Bienvenue. Agir maintenant pour notre avenir et celui de nos enfants est quelque chose de primordial et d urgent. Bienvenue Agir maintenant pour notre avenir et celui de nos enfants est quelque chose de primordial et d urgent. 1 Augmentez vos revenus en développant une activité à domicile gratuite et rentable. Nous

Plus en détail

Guide du créateur qui veut devenir commerçant

Guide du créateur qui veut devenir commerçant Guide du créateur qui veut devenir commerçant A quoi sert ce guide? Objectif Si proposer des bons de réduction à un client vous donne le sentiment de le voler alors ce guide est fait pour vous! Avoir du

Plus en détail

GUIDE D INSTALLATION ET D UTILISATION Du service courrier dématérialisé avec Bee-POST

GUIDE D INSTALLATION ET D UTILISATION Du service courrier dématérialisé avec Bee-POST GUIDE D INSTALLATION ET D UTILISATION Du service avec Bee-POST 2 1. Créer votre compte 2. Imprimante Bee-POST 3. Votre certificat 4. Envoyer un Sommaire Avant-propos...3 1. Créer votre compte...4 2. Télécharger

Plus en détail

4 techniques inbound marketing e-commerce

4 techniques inbound marketing e-commerce 4 techniques inbound marketing e-commerce 4 techniques d inbound marketing à connaitre pour les boutiques e- commerce Si vous possédez une boutique e-commerce, vous avez probablement déjà utilisé des publicités

Plus en détail

Cahier des Charges. Mise à jour le 1 er janvier 2015

Cahier des Charges. Mise à jour le 1 er janvier 2015 Cahier des Charges Mise à jour le 1 er janvier 2015 Site Internet (nom de domaine + hébergement) : Le nom de domaine est l adresse virtuelle qui permet d afficher le site. L hébergement est l adresse physique

Plus en détail

PARTAGER UN ÉVÉNEMENT EXCEPTIONNEL AVEC SOLUTIONSAUTO.CA, C EST S ASSOCIER AVEC LES MEILLEURS DE L INDUSTRIE!!!

PARTAGER UN ÉVÉNEMENT EXCEPTIONNEL AVEC SOLUTIONSAUTO.CA, C EST S ASSOCIER AVEC LES MEILLEURS DE L INDUSTRIE!!! LA SOLUTION La SOLUTION pour vendre plus!!! PARTAGER UN ÉVÉNEMENT EXCEPTIONNEL AVEC SOLUTIONSAUTO.CA, C EST S ASSOCIER AVEC LES MEILLEURS DE L INDUSTRIE!!! Les AVANTAGES d un service complet Un produit

Plus en détail

Avant-propos. bannière publicitaire fait son apparition sur la toile, sur le site américain HotWired.com :

Avant-propos. bannière publicitaire fait son apparition sur la toile, sur le site américain HotWired.com : e sais qu une moitié de mon budget publicitaire ne sert à rien, «J mais malheureusement j ignore laquelle.» Cette déclaration déconcertante et décourageante d un dirigeant de Revon il y a quelques années

Plus en détail

Réussissez vos collectes de dons sur MyGaloo.fr

Réussissez vos collectes de dons sur MyGaloo.fr Au service des associations et des clubs Réussissez vos collectes de dons sur MyGaloo.fr Les bons conseils pour lancer et réussir vos collectes de dons Au service des associations et des clubs Sommaire

Plus en détail

Pourquoi s'affilier :

Pourquoi s'affilier : Pourquoi s'affilier : L'affiliation est sur Internet le moyen le plus simple pour se constituer un complément de revenus. Elle ne demande pas de connaissances particulières ni de stock de marchandises

Plus en détail

Optimisation d un site d e-commerce

Optimisation d un site d e-commerce Optimisation d un site d e-commerce Nous allons maintenant voir quelles sont les spécificités à prendre en compte pour le référencement d un site d e-commerce. Avant de démarrer la construction du site,

Plus en détail

Conseils d utilisation

Conseils d utilisation Lien commercial Offre MAIRIES La page d accueil et ses fonctionnalités...p Créer son lien commercial...p à6 Sélection des supports de diffusion..p Sélection du format et dates de diffusion...p Création

Plus en détail

Guide d'utilisation à destination des affiliés

Guide d'utilisation à destination des affiliés www.lws.fr Guide d'utilisation à destination des affiliés 75838 Paris Cedex 17 1 Sommaire Qu'est-ce-que l'affiliation?... 3 A qui s'adresse l'affilation?... 3 Comment et quand toucher ma commission?...

Plus en détail

Le seul investissement c'est vous!

Le seul investissement c'est vous! Le seul investissement c'est vous! Bonjour, Suite a votre demande de renseignements concernant un travail a domicile, voici quelques informations concernant celui ci. Tout d'abord sachez que c'est une

Plus en détail

business center mode d emploi

business center mode d emploi business center mode d emploi p.03 Mon audience mesurée p.20 Ma mise à jour p.30 Ma gestion Je pilote mon audience depuis mon tableau de bord J actualise mon site Internet Je consulte ma commande en détail

Plus en détail

votre site site vitrine / site catalogue / site e-commerce

votre site site vitrine / site catalogue / site e-commerce votre site site vitrine / site catalogue / site e-commerce POURQUOI FAIRE UN SITE INTERNET? VOS PRÉOCCUPATIONS... Pourquoi devez-vous absolument créer votre site Web? Pour celui qui cherche un bien ou

Plus en détail

Kit d affiliation Chèques BEST CADEAUX Information boutiques partenaires BEST 2015

Kit d affiliation Chèques BEST CADEAUX Information boutiques partenaires BEST 2015 Kit d affiliation Chèques BEST CADEAUX Information boutiques partenaires BEST 2015 Edition Octobre 2015 Cher partenaire, SOMMAIRE Bienvenue! Nous vous souhaitons la bienvenue parmi les nombreux partenaires

Plus en détail

Créer son site internet gratuitement avec Jimdo

Créer son site internet gratuitement avec Jimdo Créer son site internet gratuitement avec Jimdo Ce document a été préparé par Emmanuelle Castelnau de l Office de Tourisme Cahors /Saint- Cirq Lapopie et mis à disposi>on de tous les Animateurs Numériques

Plus en détail

Simple et Facile : Pour gagner de l argent

Simple et Facile : Pour gagner de l argent Simple et Facile : Pour gagner de l argent Ouvert Monde Entier! Support en Français, Anglais et Espagnol. Où que vous soyez, profitez de cette exceptionnelle opportunité! copyright Support Venture Ltd

Plus en détail

Ateliers du mercredi 9 février 2011

Ateliers du mercredi 9 février 2011 Ateliers du mercredi 9 février 2011 Barcamp Webmaster Webmasters, la technologie progresse de façon exponentielle dans un environnement marketing en perpétuel mutation. Que vous soyez technicien ou rédacteur,

Plus en détail

L accompagnement Marketing avec nos Starter KITS

L accompagnement Marketing avec nos Starter KITS L accompagnement Marketing avec nos Starter KITS BizzBooster, votre appui Marketing & Communication Communiquez auprès de vos clients Un large choix de supports : pages web, bandeaux web, e- mailings personnalisables,

Plus en détail

Your network is more powerful than you think. guide d'utilisation hubs & communautés

Your network is more powerful than you think. guide d'utilisation hubs & communautés Your network is more powerful than you think guide d'utilisation hubs & communautés Les Groupes sur Viadeo Sommaire Introduction... 2 I. Communauté... 2 1. Rechercher une communauté... 2 2. L'accès à la

Plus en détail

PREMIERS PAS SUR HELLOASSO

PREMIERS PAS SUR HELLOASSO PREMIERS PAS SUR HELLOASSO Menu 1. S'inscrire 2. Gérer son organisme sur la plateforme 3. Collecter : les outils disponibles A. Collecter des dons au fil de l'eau B. Lancer une campagne de collecte (crowdfunding)

Plus en détail

Une tendance majeure sur le web : rentabiliser son site Internet grâce à l affiliation

Une tendance majeure sur le web : rentabiliser son site Internet grâce à l affiliation Une tendance majeure sur le web : rentabiliser son site Internet grâce à l affiliation Le 6 juillet 2005 Facile à mettre en place, l affiliation est une solution de marketing en ligne qui connaît une croissance

Plus en détail

MY ADVERTISING PAYS. Comment ça marche?

MY ADVERTISING PAYS. Comment ça marche? MY ADVERTISING PAYS Comment ça marche? My ADVERTISING PAYS est une SOCIETE REGIE Publicitaire qui PARTAGE 95% de son CHIFFRE d'affaire avec ses MEMBRES. La société est enregistrée dans l état du Mississipi

Plus en détail

FAQ Parking PPC de SEDO. NicLine

FAQ Parking PPC de SEDO. NicLine FAQ Parking PPC de SEDO NicLine La reproduction, transmission, distribution totale ou partielle ou l'exercice de tout droit d'auteur sur le présent document, est interdite sans autorisation préalable de

Plus en détail

Les Editeurs et l Affiliation en France

Les Editeurs et l Affiliation en France Les Editeurs et l Affiliation en France Résultats de l enquête 2012 Copyright 2012 Collectif des Plateformes d Affiliation Tous droits réservés Reproduction soumise à autorisation Table des matières i.

Plus en détail

Atelier L'informatique en 3 clics Ciel Devis-Facture

Atelier L'informatique en 3 clics Ciel Devis-Facture Atelier L'informatique en 3 clics Ciel Devis-Facture Présentation L initiation à la micro informatique est le dernier des 5 modules qui composent l'atelier "L'informatique en 3 clics". Objectifs de ce

Plus en détail

Référencez simplement et rapidement vos catalogues produits grâce à Lengow!

Référencez simplement et rapidement vos catalogues produits grâce à Lengow! Référencez simplement et rapidement vos catalogues produits grâce à Lengow! Lengow en quelques chiffres Création le 1er Juillet 2009 par Jérémie Peiro et Mickael Froger Lengow est une solution SaaS permettant

Plus en détail

L outil n 1 du microblogging

L outil n 1 du microblogging L outil n 1 du microblogging Ce tutoriel est destiné aux personnes désireuses de mieux comprendre ce qu est Twitter, et de se créer un compte en quelques clics. Alexandre 1/1/2011 Tutoriel mini-formation

Plus en détail

(+33) 1.45.33.67.63 / (+33) 9.81.70.60.17 64, rue du Commerce 75015 Paris, France contact@startincom.com www.startincom.com

(+33) 1.45.33.67.63 / (+33) 9.81.70.60.17 64, rue du Commerce 75015 Paris, France contact@startincom.com www.startincom.com (+33) 1.45.33.67.63 / (+33) 9.81.70.60.17 64, rue du Commerce 75015 Paris, France contact@startincom.com Votre Site Internet Ce dossier a été conçu et pensé d après une étude orientée sur les exigences

Plus en détail

Sommaire des FAQ NRP

Sommaire des FAQ NRP Sommaire des FAQ NRP Mon «compte client» P.2 Mon abonnement P.4 Accès aux revues numériques P.6 Accès aux sites internet P.9 Boutique numérique P.9 1 Mon «compte client» 1) A quoi sert-il? Que vous soyez

Plus en détail

OPPORTUNITES INTERNET

OPPORTUNITES INTERNET OPPORTUNITES INTERNET Revenus financiers complémentaires Comment obtenir assez facilement et sans aucun investissement (sauf votre temps) un revenu complémentaire juste en surfant sur le web? Curieux(se)?,

Plus en détail

Offre de service E-commerce

Offre de service E-commerce 2016 Offre de service E-commerce 01/01/2016 Pourquoi créer un site E-commerce? Elargir ses horizons La seule frontière que connaît Internet, c est la connexion. Ouvrir un site E-commerce va vous permettre

Plus en détail

Une solution open source complète et flexible pour gérer tous les domaines d'activités de votre entreprise.

Une solution open source complète et flexible pour gérer tous les domaines d'activités de votre entreprise. Une solution open source complète et flexible pour gérer tous les domaines d'activités de votre entreprise. Tetra-Informatique - 59500 DOUAI - 03.27.94.30.20 Odoo est une solution ERP et CRM open source

Plus en détail

12 FONCTIONNALITÉS EXCLUSIVES pour vendre aux professionnels! Votre site E-commerce complet et performant. et aux professionnels!

12 FONCTIONNALITÉS EXCLUSIVES pour vendre aux professionnels! Votre site E-commerce complet et performant. et aux professionnels! UNIQUE! N 1 des Solutions E-Commerce en Europe Votre site E-commerce complet et performant Pour vendre aux particuliers et aux! Nous réalisons 45 000 euros de chiffre d affaires en ligne chaque mois en

Plus en détail

Guide de bienvenue. Le 1 er site de brunchs à thème entre particuliers

Guide de bienvenue. Le 1 er site de brunchs à thème entre particuliers Guide de bienvenue Le 1 er site de brunchs à thème entre particuliers www.brunchtobrunch.com est un site internet mis en ligne le 15 janvier 2016. Son but est de mettre en relation les particuliers (ou

Plus en détail

Gagnez +1000 euros par mois avec 1TPE sans même avoir un site!

Gagnez +1000 euros par mois avec 1TPE sans même avoir un site! Gagnez +1000 euros par mois avec 1TPE sans même avoir un site! Author : soufiane Bonjour, Si c'est le titre qui vous a attiré à lire cet article, alors je vous dis que c'est POSSIBLE avec 1TPE! Vous pouvez

Plus en détail

Devenez agent international accrédité

Devenez agent international accrédité Devenez agent international accrédité Du réseau CIOA L import Export collaboratif Introduction Le réseau de co-développeurs CIOA Le co-developpement constitue à la fois une voie alternative pour le développement

Plus en détail

Guide d utilisation des principales fonctions de l INTRANET FRANCE LOTS ORGANISATION

Guide d utilisation des principales fonctions de l INTRANET FRANCE LOTS ORGANISATION Guide d utilisation des principales fonctions de l INTRANET FRANCE LOTS ORGANISATION En quelques mots d Adhérents «Le TOP 20, enfin du partage d information pour être plus fort aussi face à nos propres

Plus en détail

de facebook comment utiliser les plugins sociaux www.kontestapp.com

de facebook comment utiliser les plugins sociaux www.kontestapp.com comment utiliser les plugins sociaux de facebook www.kontestapp.com MAJ : Août 2012 Proposé par Kontest, créez votre concours sur Facebook, web et mobile - www.kontestapp.com Introduction Aujourd hui,

Plus en détail

Comment me repérer et naviguer dans mon espace client?

Comment me repérer et naviguer dans mon espace client? Le Guide 1 Menu de l espace client Comment me repérer et naviguer dans mon espace client? Menu de l espace client Crédits disponibles Mon profil Moteur de recherche Formulaire de contact Critères d'alertes

Plus en détail

Conditions Générales de Vente et d Utilisation Offre Grand Public Cap-Cohérence

Conditions Générales de Vente et d Utilisation Offre Grand Public Cap-Cohérence Conditions Générales de Vente et d Utilisation Offre Grand Public Cap-Cohérence Préambule et Champ d Application: Charly Jucquin a développé le site Web (www.cap-coherence.fr) destiné à fournir un vaste

Plus en détail

Weedo IT, votre agence 100% digitale

Weedo IT, votre agence 100% digitale Weedo IT, votre agence 100% digitale Créé en 2004, Weedo IT s est rapidement imposé comme un partenaire de choix pour ses clients. Grâce à une équipe internationale de 25 collaborateurs, Weedo IT accompagne

Plus en détail

FORMATION «SE DOTER D UN SITE WEB» FÉVRIER 2016. 565, avenue Buckingham Gatineau (Québec) J8L 2H2 819-986-1747 1-888-986-SADC www.sadcpapineau.

FORMATION «SE DOTER D UN SITE WEB» FÉVRIER 2016. 565, avenue Buckingham Gatineau (Québec) J8L 2H2 819-986-1747 1-888-986-SADC www.sadcpapineau. FORMATION «SE DOTER D UN SITE WEB» FÉVRIER 2016 TABLE DES MATIÈRES Étapes #1 : La théorie 1 Pourquoi avoir un site web 2 Définitions 3 Le commerce électronique 4 Les indispensables Étape #2 : Création

Plus en détail

M odule Propriétaire

M odule Propriétaire Module Propriétaire Un espace rien que pour vous! Une meilleure communication entre vous et nous Qui? Tous les propriétaires d hébergements Gîtes de France Deux-Sèvres (tous types d hébergements confondus)

Plus en détail

MODIFICATIONS TVA.2014. 22/10/2013 XL Soft

MODIFICATIONS TVA.2014. 22/10/2013 XL Soft MODIFICATIONS TVA.2014 22/10/2013 XL Soft GUIDE MISE EN ŒUVRE DE LA TVA 2014 SOMMAIRE 1 Préambule... 3 1.1 Quel impact?... 3 2 Avant de commencer... 4 3 Paramétrage de la TVA... Erreur! Signet non défini.

Plus en détail

www.studiosmercurya.com Studios Mercurya Tous droits réservés

www.studiosmercurya.com Studios Mercurya Tous droits réservés AGENCE WEB PROBLEMATIQUES DU MARCHAND E-MARCHAND Vendre d avantage tout en assurant sa rentabilité A C Q U I S I T I O N F I D E L I S AT I O N 1 OBJECTIFS DU MARCHAND ACQUISITION Notre objectif est de

Plus en détail

Pourquoi choisir la solution publicitaire Google Adwords?

Pourquoi choisir la solution publicitaire Google Adwords? Votre agence de communication internet Pourquoi choisir la solution publicitaire Google Adwords? A chaque instant, partout dans le monde, professionnels et internautes utilisent des mots clés sur Google

Plus en détail

Documentation Utilisateur CARTE CADEAU

Documentation Utilisateur CARTE CADEAU Documentation Utilisateur CARTE CADEAU Le module CARTE CADEAU vous permet de proposer sur votre boutique des cartes cadeaux du montant que vous souhaitez. Chaque client peut ensuite en acheter sur votre

Plus en détail

Conditions générales de l abonnement à la plateforme de publication d avis de décès de Carnet de France

Conditions générales de l abonnement à la plateforme de publication d avis de décès de Carnet de France Votre entreprise BON DE COMMANDE Abonnement à la plateforme de publication d avis de décès de Carnet de France Nom Raison sociale : Nom commercial : (Si différent) Adresse complète : Téléphone : Fax :

Plus en détail

Weedo IT, votre agence 100% digitale A 10 ANS

Weedo IT, votre agence 100% digitale A 10 ANS Weedo IT, votre agence 100% digitale A 10 ANS Créé en 2004, Weedo IT s est rapidement imposé comme un partenaire de choix pour ses clients. Grâce à une équipe de 35 collaborateurs, Weedo IT accompagne

Plus en détail

Plan de Rémunérations

Plan de Rémunérations Plan de Rémunérations Amérique du Nord Bienvenue chez Javita Chez Javita, nous voulons améliorer la vie des gens. C est pourquoi nous offrons à nos Membres une opportunité d affaires basée sur un produit

Plus en détail

Thinking Capital. Foire aux questions. Faire une demande

Thinking Capital. Foire aux questions. Faire une demande Faire une demande Q. Comment savoir si je suis admissible au financement? R. Nous fi nançons les petites et moyennes entreprises respectant les critères suivants : Elles sont établies au Canada. Elles

Plus en détail

ASSISTANCE. jdscenter Centre d Affaires

ASSISTANCE. jdscenter Centre d Affaires Centre d Affaires ASSISTANCE Back office Relation client Gestion commerciale Assistance administrative Communication visuelle Création Visuelle Site Internet E-mailing Référencement accueil@.com www..com

Plus en détail

Module Dropshipping Ec Ecopresto import

Module Dropshipping Ec Ecopresto import Module Dropshipping Ec Ecopresto import Pour faciliter l import des fiches produits dans votre boutique en ligne, Ecopresto vous propose un module Prestashop spécialement développé pour les membres du

Plus en détail

Kit Média. Cheval Partage

Kit Média. Cheval Partage Kit Média Cheval Partage Document à l intention des personnes souhaitant promouvoir leur marque ou leur produit au travers de Cheval Partage, magazine équestre en ligne. Sommaire du Kit Média Sommaire

Plus en détail

Organiser et exploiter le fichier Clients

Organiser et exploiter le fichier Clients G Organiser et exploiter le fichier Clients Définition La GRC est l'ensemble des outils et techniques destinés à capter, traiter, analyser les informations relatives aux clients et aux prospects, dans

Plus en détail

Création d'un design personnel par nos graphistes et installation de ce dernier sur la boutique par nos soins. Logiciel en totale marque blanche

Création d'un design personnel par nos graphistes et installation de ce dernier sur la boutique par nos soins. Logiciel en totale marque blanche Détails des fonctionnalités de votre boutique E-commerce Installation de la boutique Création d'un design personnel par nos graphistes et installation de ce dernier sur la boutique par nos soins. Logiciel

Plus en détail

Voyagez en toute liberté! www.lignesdazur.com POUR OBTENIR PLUS D INFORMATIONS SUR LIGNES D AZUR :

Voyagez en toute liberté! www.lignesdazur.com POUR OBTENIR PLUS D INFORMATIONS SUR LIGNES D AZUR : Voyagez en toute liberté! POUR OBTENIR PLUS D INFORMATIONS SUR LIGNES D AZUR : Lignes d Azur vous renseigne du lundi au samedi de 7h00 à 20h00 : Toute l info en continu sur notre site www.lignesdazur.com

Plus en détail

Mettre en place une boutique en ligne

Mettre en place une boutique en ligne Mettre en place une boutique en ligne Michel Chevassu 14 années en temps que Webmaster/chef de projet web Depuis octobre 2012 responsable de la vente en ligne pour PK ONE René Cotton @_Re_ CoFondater et

Plus en détail

Facebook Fan Page. Il s agit d un nouvel espace de communication sur Internet vous permettant de promouvoir votre destination.

Facebook Fan Page. Il s agit d un nouvel espace de communication sur Internet vous permettant de promouvoir votre destination. Facebook Fan Page I- QU EST-CE QU UNE FAN PAGE? Acteur majeur dans le domaine des réseaux sociaux, Facebook est devenu en quelques mois un lieu incontournable d échange d informations et de communication.

Plus en détail

offrir en cadeau PAS autorisé

offrir en cadeau PAS autorisé LICENCE À RESPECTER Le simple fait de posséder ce livre vous donne le droit de l'offrir en cadeau à qui vous le souhaitez, en version numérique uniquement. Vous pouvez: l'offrir sur votre blog ou votre

Plus en détail

Procédures formation Nous Cartons. pour les membres AMDEQ

Procédures formation Nous Cartons. pour les membres AMDEQ Procédures formation Nous Cartons pour les membres AMDEQ Chers membres AMDEQ, voici la nouvelle procédure pour inscrire gratuitement vos employés à la formation Nous Cartons et pour imprimer leurs diplômes.

Plus en détail

CONTRAT DE PARTENARIAT AFFILIES CONDITIONS GENERALES

CONTRAT DE PARTENARIAT AFFILIES CONDITIONS GENERALES CONTRAT DE PARTENARIAT AFFILIES CONDITIONS GENERALES Entre : WEEDO IT, SARL au capital de 48 000 Euros, dont le siège social est situé au 8 10 rue Buffault 75009 PARIS, immatriculée au RCS PARIS sous le

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE A DISTANCE B&YOU

CONDITIONS GENERALES DE VENTE A DISTANCE B&YOU CONDITIONS GENERALES DE VENTE A DISTANCE B&YOU 10 juin 2014 Nous vous présentons les conditions dans lesquelles nous commercialisons auprès de nos clients B&YOU des équipements (carte SIM, téléphone mobile,

Plus en détail

Notice d utilisation de CLIC - abonné

Notice d utilisation de CLIC - abonné Notice d utilisation de CLIC - abonné Sommaire I. Utilisez votre boîte aux lettres numérique CLIC pour envoyer un courrier 1 A. Choix du destinataire 2 B. Composer le courrier 4 II. Utilisez votre boîte

Plus en détail

Pourquoi un Blog Peut Freiner le Démarrage de Votre Entreprise?

Pourquoi un Blog Peut Freiner le Démarrage de Votre Entreprise? Pourquoi un Blog Peut Freiner le Démarrage de Votre Entreprise? by Lionel - mercredi, décembre 03, 2014 http://une-vie-geniale.com/pourquoi-un-blog-peut-freiner-le-demarrage-de-votre-entreprise/ l entrepreneuriat

Plus en détail

Création de site internet

Création de site internet Création de site internet [Nom de votre société / collectivité] - Cahier des Charges - Sommaire : 1. Présentation... 2 1.1. Les coordonnées... 2 1.2. Description de l établissement... 2 1.3. Contexte...

Plus en détail

4 personnes maximum seront autorisées à utiliser le court, dont obligatoirement le détenteur de la carte ou la

4 personnes maximum seront autorisées à utiliser le court, dont obligatoirement le détenteur de la carte ou la Cette note concerne la location des courts n 1, 2 et 3 du complexe sporti impressionnistes et vient en complément du règlement intérieur affiché sur place et disponible sur le site de réservation en ligne.

Plus en détail

Le Guide du Partenaire Quelle Energie

Le Guide du Partenaire Quelle Energie Le Guide du Partenaire Quelle Energie Quelle Energie est heureux de vous compter dans son réseau de partenaires et de réaliser de nombreux projets avec vous! Pour vous permettre de profiter au mieux du

Plus en détail

Programme de reconnaissance

Programme de reconnaissance Programme de reconnaissance Gains annuels moyens typiques Les gains des distributeurs varient selon chaque personne. Unicity Canada ne garantit en aucune manière un montant minimum moyen concernant les

Plus en détail

Créateur de nouveaux débouchés commerciaux pour les vins français

Créateur de nouveaux débouchés commerciaux pour les vins français S professionnels ge st dan lcool e d a L abus our la reux p santé. À cons o avec mmer ation. modér Créateur de nouveaux débouchés commerciaux pour les vins français Qu est que Winealley.com? Le site Winealley.com

Plus en détail

Des solutions sur-mesure pour la restauration traditionnelle et commerciale

Des solutions sur-mesure pour la restauration traditionnelle et commerciale Des solutions sur-mesure pour la restauration traditionnelle et commerciale De la réservation à l encaissement, en passant par la prise de commande mobile ou le suivi statistique, Cooltchop vous facilite

Plus en détail

Création de trafic et conseil en dispositifs Online

Création de trafic et conseil en dispositifs Online Création de trafic et conseil en dispositifs Online Introduction Les acteurs de l affiliation Les supports de l affiliation 2.0 Introduction Groupe Effiliation Delamaison.fr Activité Activité Date de création

Plus en détail

COURS N 4 L ANALYSE D UNE CAMPAGNE SUR INTERNET

COURS N 4 L ANALYSE D UNE CAMPAGNE SUR INTERNET COURS N 4 L ANALYSE D UNE CAMPAGNE SUR INTERNET II- LES QUATRE ASPECTS DU WEBMARKETING 3- Analyse des performances : On analyse une campagne Web selon 4 critères qui peuvent, assemblés les uns aux autres,

Plus en détail

CRÉATION DE SITE INTERNET RECUEIL D INFORMATIONS

CRÉATION DE SITE INTERNET RECUEIL D INFORMATIONS CRÉATION DE SITE INTERNET RECUEIL D INFORMATIONS Émincez des idées, ajoutez un zeste de design, saupoudrez de créativité et portons ensembles vos projets à ébullition! A propos De vous 01 Entreprise Raison

Plus en détail

CPC (Cost per click ou rémunération par clic): exemple, un clic sur une bannière ou un lien texte

CPC (Cost per click ou rémunération par clic): exemple, un clic sur une bannière ou un lien texte GLOSSAIRE A/B test Le test A/B (ou A/B testing) est une technique de marketing qui consiste à proposer plusieurs variantes d'un même objet, qui diffèrent selon un seul critère (par exemple, la couleur

Plus en détail

Le E- commerce ce n est QUE du commerce...

Le E- commerce ce n est QUE du commerce... id@idagir.fr Le E- commerce ce n est QUE du commerce... Votre site ne représente que 20 % à 30% de votre investissement. Préservez donc 70 à 80 % de votre budget pour votre communication. Réflexions sur

Plus en détail

Programme REC Solar Professional. Des avantages garantis, pour vous et pour votre client

Programme REC Solar Professional. Des avantages garantis, pour vous et pour votre client Programme REC Solar Professional Des avantages garantis, pour vous et pour votre client Rejoignez le programme REC Solar Professional «Je fais partie d un réseau puissant. Le programme me fait bénéficier

Plus en détail

Mode d emploi pour débutant. Semaine numérique 2010

Mode d emploi pour débutant. Semaine numérique 2010 Mode d emploi pour débutant 1 Qu est-ce que ebay Comment acheter Comment vendre Comment payer Détail des frais Exemples. 2 ebay est un site Web de ventes aux enchères créé en 1995 devenu une référence

Plus en détail

iléo, mode d emploi Votre guide pratique pour tout savoir sur le nouveau service de distribution d eau de la MEL

iléo, mode d emploi Votre guide pratique pour tout savoir sur le nouveau service de distribution d eau de la MEL iléo, mode d emploi Votre guide pratique pour tout savoir sur le nouveau service de distribution d eau de la MEL Bienvenue dans le monde d iléo! Votre nouveau service de distribution d eau [2] iléo est

Plus en détail