GAMMARTH TUNIS -TUNISIE

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "GAMMARTH TUNIS -TUNISIE"

Transcription

1 Confédération Africaine de Tennis Confédération Africaine de Tennis ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE Juin 2007 Lieu : HOTEL EL MOURADI GAMMARTH 5* GAMMARTH TUNIS -TUNISIE CONTACT A LA CAT HICHEM RIANI B.P 315 EL MENZAH 1004 TUNIS TEL : MOB : FAX :

2 Informations Générales En marge de l Assemblée Générale de la Fédération Internationale de Tennis (ITF) qui aura lieu sur deux jours Juin 2007 à Tunis, la Confédération Africaine de Tennis organise son Assemblée Générale Annuelle (AGA) également à Tunis le 20 Juin 2007 à partir de 8 :30 du matin. En marge de cette AGA, se tiendront des réunions de zones et du comité exécutif selon le programme suivant : Le programme : 19 Juin 2007 à 14:30 : Réunions des Zones 19 Juin 2007 à 16:30 : Comité Exécutif 20 Juin 2007 à 8:30: AGA Contacts : Confédération Africaine de Tennis (CAT) Mr Hichem Riani, Directeur Général de la CAT. Téléphone : Mobile : Fax : & Mr Heikel Lakhdhar, Assistant CAT. Téléphone : Mobile : Fax : & Fédération Tunisienne de Tennis (FTT) : Mr Wahid Alioua, Directeur Technique National FTT. Téléphone : Mobile : Fax : & Visa : Les ressortissants des pays suivants n ont pas besoin de Visa pour entrer en Tunisie : Algérie, Côte d Ivoire, Gambie, Guinée, Ile Maurice, Libye, Mali, Maroc, Mauritanie, Niger, Sénégal et Seychelles. Les ressortissant de tous les autres pays doivent obtenir à l avance des visas pour la Tunisie auprès de l ambassade ou consulat de Tunisie dans leur pays ou dans un pays voisin. Prière noter que l obtention d un visa peut prendre parfois plusieurs semaines et des invitations nominatives pour les délégués peuvent être envoyées si nécessaire pour les présenter en cas de besoin à l Ambassade, à cet effet, vous êtes priés de faire vos demandes de ces lettres d invitation bien à l avance : CAT Fax : FTT Fax : Des Visas d entrée dans le territoire Tunisien peuvent être délivrés à l Aéroport International de Tunis Carthage à condition d envoyer à la Fédération Tunisienne de Tennis une copie du passeport et toutes les informations nécessaires concernant chaque demandeur de visa au moins 30 jours avant la date prévue pour le voyage en Tunisie.

3 Lieu de l AGA et l Hôtel Officiel: L AGA de la CAT aura lieu à l Hôtel El Mouradi Gammarth situé en bord de mer et à 15 minute de l Aéroport International de Tunis- Carthage. Tel : Fax : Site Web : L hôtel El Mouradi Gammarth a 507 chambres, 4 restaurants, un café et 2 bars. Chambre standard (lits jumeaux ou grand lit) comportant: Climatisation, Mini bar, TV par satellite, Téléphone, Accès Internet haut débit, Coffre-fort électronique. Les installations comportent: Piscines couverte et en plein air, Gymnase, Centre de soins de beauté, Bain Turc, Plage privée, 1 court de tennis. Golf, équitation et plongée à proximité. Tarifs Une personne, petit déjeuner compris: US $ 55 (toutes taxes comprises) Deux personnes (lits jumeaux ou grand lit), petit déjeuner compris: US $75 (toutes taxes comprise). Toutes les réservations doivent être faites directement auprès du bureau de la CAT. Veuillez remplir et retourner le formulaire de réservation au bureau de la CAT au plus tard le Jeudi 31 Mai Prière noter que pour les réservations faites au delà du Jeudi 31 Mai 2007, la CAT ne peut pas garantir la disponibilité et le tarif sub-mentionné. Transport : Le transfert entre l aéroport et l hôtel officiel sera assuré pour les délégués à l AGA de la CAT qui auront informé le bureau de la CAT de leurs jours et heures d arrivée. Dîner CAT: La Fédération Tunisienne de Tennis offrira aux délégués de l AGA de la CAT un dîner officiel le 20 Juin Le lieu et l heure seront confirmés sur place. NOTE : Les délégués qui désirent loger à l Hôtel Officiel choisi par l ITF peuvent faire leur réservation directement avec l ITF. L Hôtel officiel de l ITF AGA est : Hôtel Renaissance Tunis 5*, situé à 5 minutes par voiture de l Hôtel El Mouradi Gammarth qui est l Hôtel Officiel de l AGA de la CAT et le 2 e Hôtel de l AGA de l ITF. Téléphone : Fax : Tarifs Une personne : 160 DT petit déjeuner inclus (environ 125 USD) Deux personnes : 170 DT petit déjeuner inclus (environ 130 USD)

4 Formulaire de Désignation des Délégués de la CAT A Retourner à Mr Hichem Riani Directeur Général CAT Tel: Fax : & Veuillez noter que le formulaire doit être envoyé au plus tard le Lundi 28 Mai Assemblée Générale 2007 de la CAT Hotel El Mouradi Gammarth Tunis 20 Juin 2007 La Fédération de Tennis de: sera représentée à l AGA de la CAT par le(s) délégué(s) suivant(s): (Maximum de 2 délégués par Fédération) 1) Nom: Prénom: Position au sein de la Fédération: 2) Nom: Prénom: Position au sein de la Fédération: Signature : Position: Date : Remarque: Selon la constitution de la CAT (Chapitre III -Article 12): Structures L Assemblée Générale se compose : a) Des membres du Comité Directeur ; b) Des représentants dûment mandatés par leurs fédérations membres de la CAT et à jour de leurs cotisations envers la CAT; ils doivent posséder la nationalité du pays qu ils représentent ; c) Des membres d honneur de la C.A.T (à voix consultative).

5 Réservation de Chambre à l Hôtel A Retourner à Mr Hichem Riani Directeur Général CAT Tel: Fax : & Veuillez compléter et retourner le formulaire au plus tard le Jeudi 31 Mai Remarque : A compléter un formulaire pour chaque délégué Fédération: Nom: Prénom: Nom du partenaire Tel: Fax: Date d arrivée: Heure d arrivée Numéro de vol : Hôtel officiel: Chambre : Single Double Fumeur non-fumeur Avez vous besoin de transfert aéroport/hôtel/aéroport? Oui Non Date de départ: Heure de départ: Type de la Carte de credit : Numero de la Carte : Date d expiration :

6 NOMINATION POUR SERVICES RENDUS AU JEU Veuillez noter que chaque Association nationale ne peut nommer qu une seule personne. Association Nationale Nom de l Association de tennis proposant un candidat Nom de la personne proposant Position Nom de la personne nommée Nom tel qu il doit apparaître sur le trophée et le certificat Catégorie (a) (b) (c) (d) (e) (f) Administrateur Joueur (se) Capitaine non joueur (se) Arbitre Entraîneur Contribution exceptionnelle Veuillez donner une brève explication pour votre nomination: Signature du responsable faisant la proposition: Date: 2007 Date de clôture des nominations: le 21 Mai 2007 FORMULAIRE A RENVOYER AU DIRECTEUR GENERAL DE LA CAT : & / Fax :

7 INFORMATION CONCERNANT LES ELECTIONS Date du scrutin Mercredi 20 Juin 2007 Des élection auront lieu durant l AGA pour élire : 1. Le Président pour un mandat de quatre ans Les Vice Présidents élus pour quatre ans par leurs pairs des zones. ELECTIONS CANDIDATURES Date de clôture des nominations: le 19 Mai 2007 Article Les candidatures aux postes de Président et Vice-présidents, présentées par la Fédération nationale doivent être faites par écrit et parvenir au Directeur Général de la C.A.T un mois avant la date de l élection. 2. Seules les Fédérations membres et à jour de leurs cotisations peuvent soumettre une seule candidature aux élections du Président et des Vice-présidents. 3. Seules sont acceptées les candidatures des personnes ayant participé à au moins deux (2) Assemblée Générales de la CAT. 4. Les candidats doivent être âgés de vingt et un ans au moins et disposer dans leur pays de tous leurs droits civiques. 5. Les candidats doivent être élus à la majorité absolue. Si au premier tour, celle-ci n est pas atteinte, le vote continue. A chaque nouveau tour, le ou les candidat(s) disposant du plus petit nombre de voix sont éliminés. 6. Si le Président en exercice est candidat, il cédera la présidence pendant l élection à l un des vices présidents et qui n est pas candidat lui-même à la présidence. 7. Après l élection du Président, il est procédé à l élection par leurs pairs des zones des cinq (5) Vice-présidents. Leur position est déterminée par le vote selon l article 22 des statuts. 8. Lors d une élection, en cas de partage des voix entre deux membres, c est le membre le plus âgé qui sera retenu ELECTION S il n y a qu un seul candidat, celui-ci/celle-là est déclaré(e) élu(e). S il y a plus d un candidat, un scrutin aura lieu : * Le vote pour les élections se fait à bulletin secret. * Lors d un vote à bulletin secret, les bulletins blancs, portant des ratures ou surcharges seront considérés comme nuls. * Chaque Fédération membre de la CAT a droit à une voix. * Les votes par procuration, par courrier ne sont pas permis et aucune Fédération ne pourra représenter une autre Fédération * Les Fédérations qui ne sont pas à jour de leurs cotisations envers la CAT peuvent être présent mais ne peuvent pas prendre part aux travaux de l Assemblée Générale.

CONFERENCE DES NATIONS UNIES SUR

CONFERENCE DES NATIONS UNIES SUR CONFERENCE DES NATIONS UNIES SUR LES MESURES ANTI-CORRUPTION, LA BONNE GOUVERNANCE & LES DROITS DE L HOMME Varsovie, République de Pologne, 8-9 novembre 2006 Bureau du Haut Commissariat aux Droits de l

Plus en détail

Chers membres et amis de la European Choral Association - Europa Cantat,

Chers membres et amis de la European Choral Association - Europa Cantat, A l attention des membres de la European Choral Association Europa Cantat Et à toutes les personnes intéressées par le sujet «Partager les bienfaits du chant» Bonn, 15/07/2015 Invitation à Helsinki, Finlande

Plus en détail

MODELE DE REGLEMENT INTERIEUR DE LIGUE

MODELE DE REGLEMENT INTERIEUR DE LIGUE FEDERATION FRANCAISE DE KARATE ET DISCIPLINES ASSOCIEES Porte d Orléans - 39 rue Barbès 92120 MONTROUGE MODELE DE REGLEMENT INTERIEUR DE LIGUE TITRE I ORGANES CENTRAUX DE LA LIGUE CHAPITRE I L ASSEMBLEE

Plus en détail

Association Internationale des Spécialistes de l Information Agricole (IAALD Groupe Afrique) REGLEMENT INTERIEUR

Association Internationale des Spécialistes de l Information Agricole (IAALD Groupe Afrique) REGLEMENT INTERIEUR Association Internationale des Spécialistes de l Information Agricole (IAALD Groupe Afrique) Article 1 : NOM REGLEMENT INTERIEUR Article 1.1 : Le nom de l organisation est «l IAALD Groupe Afrique», ci-dessous

Plus en détail

Détenteurs du titre Africain de 2010 ITTF-Africa au Cameroun - Champions Seniors. 1 er Bulletin - 1 -

Détenteurs du titre Africain de 2010 ITTF-Africa au Cameroun - Champions Seniors. 1 er Bulletin - 1 - Détenteurs du titre Africain de 2010 ITTF-Africa au Cameroun - Champions Seniors Championnats d Afrique Seniors 2012 Caire, Egypte, 17-23 Novembre 2012 1 er Bulletin - 1 - Informations relatives aux Activities

Plus en détail

LE COLLÈGE NOS PROGRAMMES D ÉTUDES

LE COLLÈGE NOS PROGRAMMES D ÉTUDES LE COLLÈGE Le Collège CDI existe depuis plus de 40 ans et possède plus de 12 collèges à travers le Canada, ce qui fait de nous la plus grande entreprise d enseignement privé à travers le pays. Reconnue

Plus en détail

Licence professionnelle

Licence professionnelle Année Universitaire 2016-2017 Relations Internationales A RETOURNER AU PLUS TARD LE 2 MAI 2016 Service des Relations Internationales Bureau de la mobilité individuelle Route de Mende 34199 MONTPELLIER

Plus en détail

U P A. 66 ème Session du Comité Exécutif 14 ème Conférence Parlementaire Afro-Arabe ABIDJAN (Côte d Ivoire), 10 13 JUIN 2015 INFORMATIONS GENERALES

U P A. 66 ème Session du Comité Exécutif 14 ème Conférence Parlementaire Afro-Arabe ABIDJAN (Côte d Ivoire), 10 13 JUIN 2015 INFORMATIONS GENERALES U N I O N P A R L E M E N T A I R E U P A A F R I C A I N E 66 ème Session du Comité Exécutif 14 ème Conférence Parlementaire Afro-Arabe ABIDJAN (Côte d Ivoire), 10 13 JUIN 2015 INFORMATIONS GENERALES

Plus en détail

Le matériel de vote sera déposé dans vos casiers (professeurs, personnels éducatifs) ou remis directement (ATOS)

Le matériel de vote sera déposé dans vos casiers (professeurs, personnels éducatifs) ou remis directement (ATOS) ELECTION DES REPRESENTANTS DES PERSONNELS AU CONSEIL D ADMINISTRATION Les professeurs principaux sont destinataires d une note complémentaire en vue de l élection des délégués élèves Les élections des

Plus en détail

CIRCUIT ITF/CAT DES 13 ANS ET MOINS D AFRIQUE DE L EST 15-25 Août 2006

CIRCUIT ITF/CAT DES 13 ANS ET MOINS D AFRIQUE DE L EST 15-25 Août 2006 CIRCUIT ITF/CAT DES 13 ANS ET MOINS D AFRIQUE DE L EST 15-25 Août 2006 Organisé par Tanzania Tennis Federation, La Fédération Internationale de Tennis et la Confédération Africaine de Tennis ITF/CAT EPREUVES

Plus en détail

REGLEMENT INTERIEUR. Service émetteur : DT83

REGLEMENT INTERIEUR. Service émetteur : DT83 CONFERENCE DE TERRITOIRE DU VAR Service émetteur : DT83 REGLEMENT INTERIEUR PREAMBULE : La conférence de territoire constituée par le directeur général de l agence régional de santé PACA dans le département

Plus en détail

Règlement Intérieur de fonctionnement

Règlement Intérieur de fonctionnement ENVOL ISERE AUTISME - Reconnue d intérêt général - Association Affiliée Autisme France - B.P. N 60241 Tél :06 60 72 07 58 38305 BOURGOIN-JALLIEU Cedex Correspondant Grenoble/Grésivaudan/Sud Isère 06 70

Plus en détail

COMMISSION DES FORÊTS ET DE LA FAUNE SAUVAGE POUR L AFRIQUE SEIZIÈME SESSION COMMISSION DES FORÊTS POUR LE PROCHE-ORIENT DIX-HUITIÈME SESSION

COMMISSION DES FORÊTS ET DE LA FAUNE SAUVAGE POUR L AFRIQUE SEIZIÈME SESSION COMMISSION DES FORÊTS POUR LE PROCHE-ORIENT DIX-HUITIÈME SESSION Novembre 2007 F COMMISSION DES FORÊTS ET DE LA FAUNE SAUVAGE POUR L AFRIQUE SEIZIÈME SESSION COMMISSION DES FORÊTS POUR LE PROCHE-ORIENT DIX-HUITIÈME SESSION GROUPE DE TRAVAIL SUR LA GESTION DE LA FAUNE

Plus en détail

STATUTS DE L OFFICE DES SPORTS DE RENNES

STATUTS DE L OFFICE DES SPORTS DE RENNES STATUTS DE L OFFICE DES SPORTS DE RENNES TITRE 1 Dénomination Siège social Objet Ethique Article 1 : Dénomination Il est fondé entre les adhérents aux présents statuts une association régie par la loi

Plus en détail

SOCIÉTÉ D HISTOIRE D AHUNTSIC-CARTIERVILLE RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX

SOCIÉTÉ D HISTOIRE D AHUNTSIC-CARTIERVILLE RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX SOCIÉTÉ D HISTOIRE D AHUNTSIC-CARTIERVILLE RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX Article 1 Dispositions générales 1.1. Dénomination sociale Société d histoire d Ahuntsic-Cartierville (SHAC) 1.2. Siège social Le siège social

Plus en détail

ASSOCIATION DES UNIVERSITÉS AFRICAINES ASSOCIATION DES UNIVERSITÉS AFRICAINES

ASSOCIATION DES UNIVERSITÉS AFRICAINES ASSOCIATION DES UNIVERSITÉS AFRICAINES ASSOCIATION DES UNIVERSITÉS AFRICAINES RÈGLEMENT INTÉRIEUR ASSOCIATION DES UNIVERSITÉS AFRICAINES RÈGLEMENT INTÉRIEUR Règlement 1 CONDITIONS D ADHESION A L AUA (1) Pour être éligible en qualité de membre

Plus en détail

ASSOCIATION CANADIENNE DES JEUX SUBAQUATIQUES

ASSOCIATION CANADIENNE DES JEUX SUBAQUATIQUES ASSOCIATION CANADIENNE DES JEUX SUBAQUATIQUES CONSTITUTION En vigueur le 16 Mai 2015 Note : Le texte original étant en anglais, en cas de divergence entre la version française et le texte original, la

Plus en détail

SZKOLNY ZWIĄZEK SPORTOWY

SZKOLNY ZWIĄZEK SPORTOWY INTERNATIONAL SCHOOL SPORT FEDERATION FEDERATION INTERNATIONALE DU SPORT SCOLAIRE INTERNATIONALE SCHULSPORT FÖDERATION et SZKOLNY ZWIĄZEK SPORTOWY SZS ISF TENNIS 2007 FEDERATION INTERNATIONALE DU SPORT

Plus en détail

Règlements généraux du Club Aquatique de Sainte-Agathe

Règlements généraux du Club Aquatique de Sainte-Agathe Règlements généraux du Club Aquatique de Sainte-Agathe SECTION 1: DISPOSITIONS GÉNÉRALES Article 1-1 : NOM OFFICIEL DE LA CORPORATION Club Aquatique Sainte-Agathe (ci-après CASA). Article 1-2 : SIÈGE SOCIAL

Plus en détail

Election des délégués Intériale à l Assemblée Générale. Protocole électoral

Election des délégués Intériale à l Assemblée Générale. Protocole électoral Election des Intériale à l Assemblée Générale Protocole électoral SOMMAIRE ARTICLE 1 ER OBJET ARTICLE 2 CALENDRIER ELECTORAL ARTICLE 3 DEFINITION DES SECTIONS DE VOTE ARTICLE 4 ELECTIONS DES DELEGUES -

Plus en détail

RÈGLEMENT INTÉRIEUR PROJET PRESENTE A L ASSEMBLEE GENERALE DU 17 JUIN 2011

RÈGLEMENT INTÉRIEUR PROJET PRESENTE A L ASSEMBLEE GENERALE DU 17 JUIN 2011 RÈGLEMENT INTÉRIEUR PROJET PRESENTE A L ASSEMBLEE GENERALE DU 17 JUIN 2011 Art.1 : Présentation Le Comité Français d Hydrogéologie (C.F.H.), est une Association régie par la loi du 1 er juillet 1901 et

Plus en détail

Brevet National de Sécurité et de Sauvetage Aquatique

Brevet National de Sécurité et de Sauvetage Aquatique FEDERATION NATIONALE DES METIERS DE LA NATATION ET DU SPORT Délégation départementale des landes Brevet National de Sécurité et de Sauvetage Aquatique Le candidat s engage à nous fournir un dossier complet.

Plus en détail

Camp & Cours d été FORMULAIRE D INSCRIPTION 2016

Camp & Cours d été FORMULAIRE D INSCRIPTION 2016 Depuis 1908 Camp & Cours d été FORMULAIRE D INSCRIPTION 2016 Ecole Lémania Chemin de Préville 3 CP 550 1001 Lausanne Suisse Tél +41 21 320 15 01 Fax +41 21 312 67 00 summercamp@lemania.ch www.lemaniasummerschool.com

Plus en détail

BULLETIN D INSCRIPTION ConfÅrence de District 2013 Martinique du 22 au 26 avril 2014

BULLETIN D INSCRIPTION ConfÅrence de District 2013 Martinique du 22 au 26 avril 2014 BULLETIN D INSCRIPTION ConfÅrence de District 2013 du 22 au TROIS FACONS DE S'INSCRIRE En ligne Å www. XXXXXXXXXXXXXX Par e-mail : remplir le formulaire en ligne et l envoyer Å xxxxxxxxxxxx@xxxx.org Par

Plus en détail

SUBVENTIONS DE DISTRICT BOURSES D ÉTUDES : MEILLEURES PRATIQUES

SUBVENTIONS DE DISTRICT BOURSES D ÉTUDES : MEILLEURES PRATIQUES FRENCH (FR) SUBVENTIONS DE DISTRICT BOURSES D ÉTUDES : MEILLEURES PRATIQUES GÉNÉRALITÉS Ce guide a pour but d aider les districts à concevoir et gérer un programme de bourses financé par une subvention

Plus en détail

STATUTS. Art.3. L'année sociale de l'association commence le 1er juin et se termine le 31 mai de chaque année.

STATUTS. Art.3. L'année sociale de l'association commence le 1er juin et se termine le 31 mai de chaque année. ACCUEIL DES FRANÇAISES À BRUXELLES a.s.b.l. STATUTS Titre 1er. Dénomination, siège, durée, but Article 1er. Il existe une association sans but lucratif sous la dénomination «Accueil des Françaises à Bruxelles

Plus en détail

DEMANDE DE RECEVABILITE ET D EXPERTISE EN VUE D UNE VALIDATION DES ACQUIS DE L EXPERIENCE V.A.E.

DEMANDE DE RECEVABILITE ET D EXPERTISE EN VUE D UNE VALIDATION DES ACQUIS DE L EXPERIENCE V.A.E. DEMANDE DE RECEVABILITE ET D EXPERTISE EN VUE D UNE VALIDATION DES ACQUIS DE L EXPERIENCE V.A.E. [En application de la loi 2002-73 du 17 janvier 2002 et du décret 2002-590 du 24 avril 2002] (ce dossier

Plus en détail

12 au 18 Septembre 2011 Estalagem do Forte Muchaxo ****

12 au 18 Septembre 2011 Estalagem do Forte Muchaxo **** 12 au 18 Septembre 2011 Estalagem do Forte Muchaxo **** ESTORIL Portugal. Formulaire d Inscription LTE TARIF EN PAGE 3 Séjour TA/LTE ESTORIL Finale Tournoi des Arbitres - Sept 2011 Votre Photo ici RESERVE

Plus en détail

GOLF. Stage de golf à Marrakech avec Nicolas MOURLON du 14 au 21 mars 2015

GOLF. Stage de golf à Marrakech avec Nicolas MOURLON du 14 au 21 mars 2015 GOLF Stage de golf à Marrakech avec Nicolas MOURLON du 14 au 21 mars 2015 RIU Tikida Garden 4* Marrakech L Hôtel Riu Tikida Garden se trouve à seulement 3 km de la vieillevilledemarrakech,aumaroc,etoffreàsesclientsune

Plus en détail

SIXIÈME ASSEMBLÉE GÉNÉRALE NATIONALE D UCCO SACC CSN

SIXIÈME ASSEMBLÉE GÉNÉRALE NATIONALE D UCCO SACC CSN Montréal, le 9 juin 2015 À toutes les présidences des sections locales À tous les exécutifs régionaux À l exécutif national SIXIÈME ASSEMBLÉE GÉNÉRALE NATIONALE D UCCO SACC CSN La sixième Assemblée générale

Plus en détail

FORMATION AU DIPLOME D ETAT MONITEUR EDUCATEUR

FORMATION AU DIPLOME D ETAT MONITEUR EDUCATEUR FORMATION AU DIPLOME D ETAT MONITEUR EDUCATEUR Années scolaires 2016-2018 LYCEE professionnel AMPERE Rue Guethennoc BP 61 56120 JOSSELIN Téléphone : 02.97.22.26.77 Fax : 02.97.22.36.30 Courriel : Ce.0560019s@ac-rennes.fr

Plus en détail

2 ème Conférence Ministérielle Régionale sur la Sécurité des Frontières -Fiche Logistique-

2 ème Conférence Ministérielle Régionale sur la Sécurité des Frontières -Fiche Logistique- 2 ème Conférence Ministérielle Régionale sur la Sécurité des Frontières -Fiche Logistique- 1) Date et lieu de la Conférence La conférence se tiendra à Rabat, les 13 et 14 novembre 2013 au siège du Ministère

Plus en détail

C B T S FADOQ-Club du Bonheur

C B T S FADOQ-Club du Bonheur C B T S FADOQ-Club du Bonheur L de Ste-Thérèse-de-Lisieux 156, rue Bertrand, Québec, Qc G1B 1H7 Téléphone : (418) 821-7070 Adresse de messagerie : cb-stl@hotmail.com Site web : fadoq-cbstl.ca RÈGLEMENTS

Plus en détail

WVEPAH Poulets de Chair I, Tunis, Tunisie, 11 22 Avril 2016

WVEPAH Poulets de Chair I, Tunis, Tunisie, 11 22 Avril 2016 WVEPAH Poulets de Chair I, Tunis,, 11 22 Avril 2016 Lieu de la Formation Ecole Nationale de Médecine Vétérinaire (ENMV) 2020 Sidi Thabet Tél. : +216 71 552 200 Les cours auront lieu en salle TP1 (Veuillez

Plus en détail

Association de baseball de la zone Noroît. Noroît. Statuts et règlements. Version Novembre 1994. Révision Novembre 2005

Association de baseball de la zone Noroît. Noroît. Statuts et règlements. Version Novembre 1994. Révision Novembre 2005 Association de baseball de la zone Noroît Noroît Statuts et règlements Version Novembre 1994 Révision Novembre 2005 Révision Octobre 2013 2 TABLE DES MATIÈRES Chapitre 1 Dispositions générales... 3 Chapitre

Plus en détail

L équipe d'organisation reste à votre disposition pour vous accompagner et vous offrir les meilleures conditions pour une excellente participation.

L équipe d'organisation reste à votre disposition pour vous accompagner et vous offrir les meilleures conditions pour une excellente participation. Bulletin Chers amis, La Fédération Royale Marocaine de Karaté et Disciplines Associées à l honneur de vous inviter à la 10 ème édition de la Coupe Internationale Mohammed VI organisée sous le Haut Patronage

Plus en détail

WEEK-END SEVILLE DU 20 AU 23 SEPTEMBRE 2014

WEEK-END SEVILLE DU 20 AU 23 SEPTEMBRE 2014 WEEK-END SEVILLE DU 20 AU 23 SEPTEMBRE 2014 (4 JOURS / 3 NUITS) HOTEL DON PACO 3*** Situation : L'hôtel Don Paco bénéficie d'une position idéale en plein centre ville de Séville, près de la zone commerçante

Plus en détail

Informations destinées aux participants

Informations destinées aux participants 0 Distr.: General ECA/GPAD/APRM/WORKSHOP/10/05/04 NATIONS UNIES COMMISSION ÉCONOMIQUE POUR L AFRIQUE mai 2010 Original: Français DIVISION DE LA GOUVERNANCE ET DE L ADMINISTRATION PUBLIQUE Atelier à l intention

Plus en détail

PROPOSITION D ASSURANCE

PROPOSITION D ASSURANCE Vous devez sauvegarder ce formulaire électronique dans votre ordinateur avant de le remplir. PROPOSITION D ASSURANCE PMI-Montréal Police 32390 - Période du 1 er aout 2015 au 31 juillet 2016 RENSEIGNEMENTS

Plus en détail

ELECTIONS DU CONSEIL D ADMINISTRATION D UN CENTRE DE GESTION

ELECTIONS DU CONSEIL D ADMINISTRATION D UN CENTRE DE GESTION le 17 mars 2014 Administration générale L.D. ELECTIONS DU CONSEIL D ADMINISTRATION D UN CENTRE DE GESTION Textes : Décret n 85-643 du 26 juin 1985 modifié relatif aux centres de gestion Arrêté du 15 avril

Plus en détail

INVITATION OFFICIELLE

INVITATION OFFICIELLE Monsieur le Président, Cher Ami INVITATION OFFICIELLE J ai l immense honneur de vous convier à la 4 e édition de la Coupe du Monde Francophone qui se déroulera les 18 et 19 mars 2007, à la Coupole d El-Menzah

Plus en détail

Réservation en ligne dans un délai inférieur à 45 jours avant la date de départ:

Réservation en ligne dans un délai inférieur à 45 jours avant la date de départ: Conditions de ventes Réservation & confirmation Toute demande de réservation engage le client, même si la confirmation n est pas immédiate. Lorsque vous commandez un contrat vous est adressé par la société

Plus en détail

STATUTS AGENCE LOCALE DE L ENERGIE TITRE 1 OBJET ET COMPOSITION

STATUTS AGENCE LOCALE DE L ENERGIE TITRE 1 OBJET ET COMPOSITION STATUTS AGENCE LOCALE DE L ENERGIE TITRE 1 OBJET ET COMPOSITION ARTICLE 1. FORME ET DENOMINATION Il est fondé entre les adhérents aux présents statuts une association par la loi du 1 er juillet 1901 et

Plus en détail

DOSSIER D INSCRIPTION À L ÉPREUVE DE SÉLECTION 2016 PRÉPARATION AU DIPLÔME D ÉTAT D INFIRMIER

DOSSIER D INSCRIPTION À L ÉPREUVE DE SÉLECTION 2016 PRÉPARATION AU DIPLÔME D ÉTAT D INFIRMIER en partenariat avec : DOSSIER D INSCRIPTION À L ÉPREUVE DE SÉLECTION 2016 PRÉPARATION AU DIPLÔME D ÉTAT D INFIRMIER POUR LES CANDIDATS INSCRITS À LA PREMIÈRE ANNÉE COMMUNE AUX ÉTUDES DE SANTÉ (PACES) INSTITUT

Plus en détail

Règlement intérieur (4 février 2008) (I) Membres adhérents et membres observateurs. nomme un représentant en charge:

Règlement intérieur (4 février 2008) (I) Membres adhérents et membres observateurs. nomme un représentant en charge: Union International de Biophysique Pure et Appliquée Règlement intérieur (4 février 2008) (I) Membres adhérents et membres observateurs Chaque membre adhérent et chaque membre observateur de l Union nomme

Plus en détail

Villa Sainte Christine, Place Charles de Gaulle STATUTS

Villa Sainte Christine, Place Charles de Gaulle STATUTS Titre de la société : Objet : Siège : LE TRAIT D UNION DE VERRIERES-LE-BUISSON ASSOCIATION SPORTIVE OMNISPORTS Villa Sainte Christine, Place Charles de Gaulle Lieu : Verrières-le-Buisson Essonne (91370)

Plus en détail

«Nouvelle TUNISIE : vers une nouvelle stratégie durable de l investissement»

«Nouvelle TUNISIE : vers une nouvelle stratégie durable de l investissement» INVITATION Tunisia Investment Forum «TIF», lancé par FIPA-Tunisia en juin 2011 pour donner un nouveau souffle au Forum de Carthage sur l Investissement qu elle organisait pendant 12 ans et pour refléter

Plus en détail

Demande d admission par validation d acquis de titres EUROPEENS

Demande d admission par validation d acquis de titres EUROPEENS Année Universitaire 2013-2014 DOSSIER A A RETOURNER AU PLUS TARD LE 24 MAI 2013 Service des Relations Internationales Bureau de la mobilité individuelle Route de Mende 34199 MONTPELLIER CEDEX 5 Demande

Plus en détail

UNION FLEURS. International Flower Trade Association / Association internationale du commerce des fleurs. Statuts

UNION FLEURS. International Flower Trade Association / Association internationale du commerce des fleurs. Statuts UNION FLEURS International Flower Trade Association / Association internationale du commerce des fleurs Statuts I. Dénomination, siège social, objet Article 1 - Nom Il est constitué par la présente une

Plus en détail

Amateur Liga des SFV Postfach 3000 Bern 15. Ligue Amateur de l ASF Case postale 3000 Berne 15 STATUTS

Amateur Liga des SFV Postfach 3000 Bern 15. Ligue Amateur de l ASF Case postale 3000 Berne 15 STATUTS Amateur Liga des SFV Postfach 3000 Bern 15 Ligue Amateur de l ASF Case postale 3000 Berne 15 STATUTS Edition 2011 Table des matières Art. 1 Art. 2 Art. 3 Art. 4 A. Dispositions générales Nom / Champ d

Plus en détail

DOSSIER DE CANDIDATURE

DOSSIER DE CANDIDATURE DOSSIER DE CANDIDATURE U N I V E R S I T É T O U L O U S E 2 L E M I R A I L y Licence Professionnelle Nouvelles technologies de l information et de la communication appliquées au tourisme Vous êtes :

Plus en détail

Pour la saison 2015-2016, les nouveaux règlements seront actif après l aga du 15 juin 2015

Pour la saison 2015-2016, les nouveaux règlements seront actif après l aga du 15 juin 2015 AUDITORIUM DE L ÉCOLE HÉRITAGE 7445, CHEMIN DE CHAMBLY, SAINT-HUBERT MODIFICATION DES ARTICLES Pour la saison 2015-2016, les nouveaux règlements seront actif après l aga du 15 juin 2015 CHAPITRE II LES

Plus en détail

Statuts de l Association Vétérinaire Africaine

Statuts de l Association Vétérinaire Africaine 1 Statuts de l Association Vétérinaire Africaine Article premier : Dénomination Il est fondé entre les adhérents aux présents statuts, une association dénommée «Association Vétérinaire Africaine» appelée

Plus en détail

Intermodalité Europe-Asie : Pertinence et potentiel

Intermodalité Europe-Asie : Pertinence et potentiel REUNION Intermodalité Europe-Asie : Pertinence et potentiel Séminaire CEMT/CEE-ONU à l invitation du Ministère des Transports de l Ukraine sur le Transport Intermodal et la Logistique Le Séminaire et les

Plus en détail

DOSSIER D INSCRIPTION AUX ÉPREUVES DE SÉLECTION 2014 PRÉPARATION AU DIPLÔME D ÉTAT D INFIRMIER

DOSSIER D INSCRIPTION AUX ÉPREUVES DE SÉLECTION 2014 PRÉPARATION AU DIPLÔME D ÉTAT D INFIRMIER en partenariat avec : DOSSIER D INSCRIPTION AUX ÉPREUVES DE SÉLECTION 2014 PRÉPARATION AU DIPLÔME D ÉTAT D INFIRMIER POUR LES CANDIDATS BACHELIERS OU TITRES EQUIVALENTS INSTITUT DE FORMATION EN SOINS INFIRMIERS

Plus en détail

RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX REGROUPEMENT RÉGIONAL DES LAURENTIDES

RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX REGROUPEMENT RÉGIONAL DES LAURENTIDES RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX REGROUPEMENT RÉGIONAL DES LAURENTIDES Version 2014-10-30 TABLE DES MATIÈRES RÈGLEMENT # 00-1 Page 1. DISPOSITIONS GÉNÉRALES... 3 1.1 DÉNOMINATION SOCIALE... 3 1.2 OBJETS... 3 1.3 SIÈGE

Plus en détail

Autorité : Selon le règlement de Synchro Canada, nos 2-4-5 Réunion générale spéciale :

Autorité : Selon le règlement de Synchro Canada, nos 2-4-5 Réunion générale spéciale : RÉUNION SPÉCIALE DES MEMBRES DE SYNCHRO CANADA par CONFÉRENCE TÉLÉPHONIQUE Le 28 janvier 2007, 20 heures HNE Élections des membres du Conseil d administration par vote postal Autorité : Selon le règlement

Plus en détail

Vous dépendez de la Ligue : POUR AFFILIER VOTRE CLUB A LA F.F.T.

Vous dépendez de la Ligue : POUR AFFILIER VOTRE CLUB A LA F.F.T. Vous dépendez de la Ligue : POUR AFFILIER VOTRE CLUB A LA F.F.T. 1. Constitution et déclaration de votre association Réunir vos membres en Assemblée Générale Adopter vos statuts, établis sous le régime

Plus en détail

PAS POUR PUBLICATION OU DIFFUSION AVIS AUX MEDIAS

PAS POUR PUBLICATION OU DIFFUSION AVIS AUX MEDIAS PAS POUR PUBLICATION OU DIFFUSION AVIS AUX MEDIAS A PROPOS DE LA 25 EME SESSION ORDINAIRE DU SOMMET DE L UNION AFRICAINE PRETORIA ET JOHANNESBURG, AFRIQUE DU SUD 7-15 JUIN 2015 THEME DU SOMMET «Année de

Plus en détail

Formulaire d inscription

Formulaire d inscription Initiatives et Changement Rencontres internationales de Caux 2015 facteur humain et changement global Formulaire d inscription Veuillez remplir ce formulaire d inscription en LETTRES CAPITALES, en utilisant

Plus en détail

Constitution La Société canadienne d évaluation Section de la capitale nationale

Constitution La Société canadienne d évaluation Section de la capitale nationale Constitution La Société canadienne d évaluation Section de la capitale nationale Comment [SE1]: Le format de la constitution a été mis à jour pour inclure le nouveau logo, et la table des matières a été

Plus en détail

DEMANDE D'EXEMPTION DES FRAIS DE SCOLARITÉ MAJORÉS DANS LE CADRE DE L ENTENTE TUNISIE-QUÉBEC 2 ème cycle universitaire / Session Hiver 2014

DEMANDE D'EXEMPTION DES FRAIS DE SCOLARITÉ MAJORÉS DANS LE CADRE DE L ENTENTE TUNISIE-QUÉBEC 2 ème cycle universitaire / Session Hiver 2014 DEMANDE D'EXEMPTION DES FRAIS DE SCOLARITÉ MAJORÉS DANS LE CADRE DE L ENTENTE TUNISIE-QUÉBEC 2 ème cycle universitaire / Session Hiver 2014 1- Identification À REMETTRE AU PLUS TARD LE 31 OCTOBRE 2013

Plus en détail

DEMANDE DE PERMIS DE CONSEILLER JURIDIQUE ÉTRANGER EN VERTU DU RÈGLEMENT ADMINISTRATIF N O 14

DEMANDE DE PERMIS DE CONSEILLER JURIDIQUE ÉTRANGER EN VERTU DU RÈGLEMENT ADMINISTRATIF N O 14 BARREAU DU HAUT-CANADA LSFORMS@LSUC.ON.CA NORMES ADMINISTRATIVES 130, RUE QUEEN EST, TORONTO ON M5H 2N6 TÉLÉPHONE : 416 947-3315 1 800 668-7380 P. 3315 BARREAU DU HAUT-CANADA DEMANDE DE PERMIS DE CONSEILLER

Plus en détail

DOSSIER D INSCRIPTION À L ÉPREUVE DE SÉLECTION 2015 PRÉPARATION AU DIPLÔME D ÉTAT D INFIRMIER

DOSSIER D INSCRIPTION À L ÉPREUVE DE SÉLECTION 2015 PRÉPARATION AU DIPLÔME D ÉTAT D INFIRMIER en partenariat avec : DOSSIER D INSCRIPTION À L ÉPREUVE DE SÉLECTION 2015 PRÉPARATION AU DIPLÔME D ÉTAT D INFIRMIER POUR LES CANDIDATS TITULAIRES D UN DIPLÔME D ÉTAT D AIDE SOIGNANT OU D AUXILIAIRE DE

Plus en détail

ÉLECTION DU PRÉSIDENT DE L UNION GUIDE ÉLECTORAL

ÉLECTION DU PRÉSIDENT DE L UNION GUIDE ÉLECTORAL CONGRÈS EXTRAORDINAIRE 2014 ÉLECTION DU PRÉSIDENT DE L UNION GUIDE ÉLECTORAL 29 août 2014 INTRODUCTION La Haute Autorité de l Union a été élue à l occasion du Bureau politique du 22 janvier 2014 dont le

Plus en détail

DOSSIER DE CONSTITUTION et DE DECLARATION D ASSOCIATION LOI DE 1901

DOSSIER DE CONSTITUTION et DE DECLARATION D ASSOCIATION LOI DE 1901 F é d é r a t i o n S p o r t i v e e t G y m n i q u e d u T r a v a i l DOSSIER DE CONSTITUTION et DE DECLARATION D ASSOCIATION LOI DE 1901 Pour acquérir une véritable existence, une association doit

Plus en détail

INFORMATIONS GENERALES

INFORMATIONS GENERALES INFORMATIONS GENERALES Initiative globale pour le renforcement des capacités des parlements en matière de développement durable Séminaire régional pour les Parlements des pays arabes Beyrouth (Liban) 29

Plus en détail

ASSOCIATION QUÉBÉCOISE RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX RÉVISION G

ASSOCIATION QUÉBÉCOISE RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX RÉVISION G ASSOCIATION QUÉBÉCOISE RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX RÉVISION G Historique des révisions Révision Date Désignation Commentaire Initiale 6 Décembre 2004 1 ère adoption NA. A 29 Août 2006 B 14 Juin 2007 B-1 19 Juin

Plus en détail

Gestion et exploitation d un Bar-restaurantcommerce. à LURS

Gestion et exploitation d un Bar-restaurantcommerce. à LURS M A I R I E D E L U R S Hôtel de Ville 04700 - LURS Gestion et exploitation d un Bar-restaurantcommerce multiservices à LURS Cahier des charges M A R C H E P U B L I C E N P R O C É D U R E A D A P T É

Plus en détail

Règlement administratif

Règlement administratif Règlement administratif La Société des obstétriciens et gynécologues du Canada 780, promenade Echo, Ottawa (Ontario) K1S 5R7 Tél. : 613-730-4192 ou 1 800 561-2416 Téléc. : 613-730-4314 www.sogc.org RÈGLEMENT

Plus en détail

AEROCLUB DE BEAUVAIS-TILLE

AEROCLUB DE BEAUVAIS-TILLE 1/10 AEROCLUB DE BEAUVAIS-TILLE STATUTS Section Vol à moteur et Aéromodélisme Titre 1 : Titre et But : Article 1 : L Aéroclub de BEAUVAIS-TILLE est une Société à durée limitée, régie par la loi du 1 juillet

Plus en détail

Notre métier: étudier avec vous un projet qui vous ressemble.

Notre métier: étudier avec vous un projet qui vous ressemble. L association AU PAIR & JOB Compagnie est une association à l écoute de votre projet. Nous étudions avec vous la meilleure solution pour faire de votre séjour à l étranger, une expérience inoubliable.

Plus en détail

Nice Business Summer School 2016

Nice Business Summer School 2016 Nice Business Summer School 2016 04 juillet 2016 29 juillet 2016 Ce dossier contient : Descriptif stage conférences et option TCF (tarifs)... Page 2 Hébergement descriptif et tarifs... Page 3 Formulaire

Plus en détail

Les procédures d admission

Les procédures d admission Les procédures d admission Avec un diplôme de maîtrise en orientation Conformément à ses règlements et aux exigences prescrites par le Code des professions du Québec, l Ordre des conseillers et conseillères

Plus en détail

Procédure admission IFA

Procédure admission IFA Procédure admission IFA INSCRIPTION BTS : Sur le site POSTBA C : www.ad mission-postbac.fr (OBLIGATOIRE). Le dossier est à télécharger sur : http://www.rodez.cci.fr (rubrique Formation) BAC : Par téléphone,

Plus en détail

UNION AFRICAINE DES TÉLÉCOMMUNICATIONS (UAT) AUTORITÉ DE RÉGULATION DES TÉLÉCOMMUNICATIONS ET DE LA POSTE (ARTP)

UNION AFRICAINE DES TÉLÉCOMMUNICATIONS (UAT) AUTORITÉ DE RÉGULATION DES TÉLÉCOMMUNICATIONS ET DE LA POSTE (ARTP) UNION INTERNATIONALE DES TÉLÉCOMMUNICATIONS (UIT) UNION AFRICAINE DES TÉLÉCOMMUNICATIONS (UAT) AUTORITÉ DE RÉGULATION DES TÉLÉCOMMUNICATIONS ET DE LA POSTE (ARTP) SÉMINAIRE RÉGIONALE DES RADIOCOMMUNICATIONS

Plus en détail

CENTRE D ACTION BÉNÉVOLE BORDEAUX-CARTIERVILLE STATUTS ET RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX

CENTRE D ACTION BÉNÉVOLE BORDEAUX-CARTIERVILLE STATUTS ET RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX CENTRE D ACTION BÉNÉVOLE BORDEAUX-CARTIERVILLE STATUTS ET RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX Adoptés par l Assemblée générale le 4 juin 2012 1 CHAPITRE 1 ARTICLE 1 DISPOSITIONS GÉNÉRALES DÉFINITIONS 1.1 NOM La présente

Plus en détail

Stockholm ***** Formulaire d Inscription

Stockholm ***** Formulaire d Inscription SUEDE Stockholm ***** Formulaire d Inscription TARIF EN PAGE 3 Séjour Pack Individuels & Groupes Forfaits Bridge, Golf & Découverte RESERVE ADMINISTRATION LTE Votre Ref LTE : Photo N Voy : ici Classe :

Plus en détail

DECISION RELATIVE A L ELECTION DES REPRESENTANTS DE DOCTORANTS AU CONSEIL DE L ECOLE DOCTORALE DE L INALCO

DECISION RELATIVE A L ELECTION DES REPRESENTANTS DE DOCTORANTS AU CONSEIL DE L ECOLE DOCTORALE DE L INALCO DECISION RELATIVE A L ELECTION DES REPRESENTANTS DE DOCTORANTS AU DE L INALCO LA PRESIDENTE DE L INALCO VU le Code de l Education ; VU le décret n 90-414 du 14 mai 1990 portant statut de l Institut National

Plus en détail

RhônEIés. psjchothérapique EPREUVES DE SELECTION 2016 POUR LA FORMATION CONDUISANT AU DIPLÔME D ETAT D INFIRMIER. Centre

RhônEIés. psjchothérapique EPREUVES DE SELECTION 2016 POUR LA FORMATION CONDUISANT AU DIPLÔME D ETAT D INFIRMIER. Centre Fax. c. Centre psjchothérapique DE L AIN RhônEIés INSTITUT DE FORMATION EN SOINS INFIRMIERS 12 rue du Peloux 01000 BOURG EN BRESSE TéL. 04 74 52 27 05-04 74 32 63 55 E-mail ifsiadm cpaol.fr EPREUVES DE

Plus en détail

Partie F Liste de vérification Veuillez vous assurer que tous les éléments énumérés dans la liste sont bien inclus dans la demande.

Partie F Liste de vérification Veuillez vous assurer que tous les éléments énumérés dans la liste sont bien inclus dans la demande. Ministère de l'environnement Instructions pour remplir un formulaire de demande de certificat d exploitant de sous-réseau d eau limité À LIRE ATTENTIVEMENT AVANT DE REMPLIR LE FORMULAIRE ET DE L ENVOYER

Plus en détail

Trousse de demande d inscription à l examen théorique Préposé aux soins médicaux spécialisés d urgence (PSMSU) Automne 2011

Trousse de demande d inscription à l examen théorique Préposé aux soins médicaux spécialisés d urgence (PSMSU) Automne 2011 Ministère de la Santé et des Soins de longue durée Direction des services de santé d urgence Trousse de demande d inscription à l examen théorique Préposé aux soins médicaux spécialisés d urgence (PSMSU)

Plus en détail

CLINIQUE JURIDIQUE DU MILE END

CLINIQUE JURIDIQUE DU MILE END CLINIQUE JURIDIQUE DU MILE END RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX MISSION GÉNÉRALE 1. L objectif de la Clinique juridique du Mile End est de promouvoir l accès à la justice en : a) Offrant aux personnes pauvres des consultations

Plus en détail

RÈGLEMENT SUR L ÉLECTION DU CONSEIL DE FONDATION

RÈGLEMENT SUR L ÉLECTION DU CONSEIL DE FONDATION RÈGLEMENT SUR L ÉLECTION DU CONSEIL DE FONDATION C P E F O N D A T I O N D E PRE V O Y A N C E E N E R G I E Valable à compter du 1 er janvier 2016 Table des matières Art. 1 Composition 2 Art. 2 Droit

Plus en détail

Informations Générales

Informations Générales UNION PARLEMENTAIRE AFRICAINE U P A 55 ème SESSION DU COMITE EXECUTIF 32 ème CONFERENCE Ouagadougou, 16-20 novembre 2009 Informations Générales 2 1. ENREGISTREMENT DES DELEGUES Les Groupes Nationaux invités

Plus en détail

RECRUTEMENT D UN AGENT D ENTRETIEN GENERAL (EXTERNE)

RECRUTEMENT D UN AGENT D ENTRETIEN GENERAL (EXTERNE) NOTICE D INFORMATION RECRUTEMENT D UN AGENT D ENTRETIEN GENERAL (EXTERNE) Page 2 sur 9 SOMMAIRE PRESENTATION DU CROUS DE NICE-TOULON... 3 CONSTITUTION DU DOSSIER DE CANDIDATURE... 5 TRANSMISSION DU DOSSIER

Plus en détail

CentralFab 02 41 34 84 00

CentralFab 02 41 34 84 00 CentralFab 02 41 34 84 00 «ENC² - De la juste rémunération des prestations hospitalières» Angers les 2 & 3 décembre 2008 Centre des congrès CONDITIONS GENERALES PARTICIPATION AU SEMINAIRE L inscription

Plus en détail

10-14 October 2016. Dinxperlo, Pays-Bas, janvier 2016. Chers Collègues,

10-14 October 2016. Dinxperlo, Pays-Bas, janvier 2016. Chers Collègues, 10-14 October 2016 THE WORLD S BIGGEST FOOTBALL TOURNAMENT FOR GOVERNMENT EMPLOYEES World Police Indoor Soccer Tournament Mors 7a 7151 MX Eibergen Pays-Bas Tél : 0031-653-333083 Fax : 0049-2874-9017765

Plus en détail

OBJET : Déclaration pour la réalisation dans le cadre de la loi n 93-120 du 27 Décembre 1993,

OBJET : Déclaration pour la réalisation dans le cadre de la loi n 93-120 du 27 Décembre 1993, Tunis, le.. A Monsieur le Directeur Générale De l Agence de Promotion de l Industrie Promoteur : Nom & Prénom :.. Raison sociale : : N : C.I.N. N Passeport N du délivré(e) à.. Registre de Commerce. Nationalité

Plus en détail

MOUVEMENT D ÉDUCATION

MOUVEMENT D ÉDUCATION MOUVEMENT D ÉDUCATION ET DE DÉFENSE DES ACTIONNAIRES RÈGLEMENT INTERNE Approuvé lors de l assemblée annuelle et extraordinaire des membres le 29 mai 2005 Modifié lors de l assemblée annuelle et extraordinaire

Plus en détail

Informations Générales

Informations Générales UNION PARLEMENTAIRE AFRICAINE UPA 2 ème CONFERENCE PARLEMENTAIRE AFRICAINE SUR LES MIGRATIONS DJIBOUTI, 15 16 février 2016 Thème : La contribution des migrants africains au développement des pays d origine

Plus en détail

REGLEMENTS GÉNÉRAUX SENTIERS PÉDESTRES DES 3 MONTS DE COLERAINE

REGLEMENTS GÉNÉRAUX SENTIERS PÉDESTRES DES 3 MONTS DE COLERAINE REGLEMENTS GÉNÉRAUX SENTIERS PÉDESTRES DES 3 MONTS DE COLERAINE CHAPITRE I DISPOSITIONS GÉNÉRALES Article 1.1 Nom de la corporation L organisme est incorporé comme association sans but lucratif (loi, chapitre)

Plus en détail

MISSION DE PROSPECTION MULTISECTORIELLE EN CHINE A l occasion de la foire de Canton (Guangzhou)

MISSION DE PROSPECTION MULTISECTORIELLE EN CHINE A l occasion de la foire de Canton (Guangzhou) MISSION DE PROSPECTION MULTISECTORIELLE EN CHINE A l occasion de la foire de Canton (Guangzhou) du 1er au 7 mai 2016 La Chine pourrait devenir la première puissance économique de la planète en dépassant

Plus en détail

IL VOUS EST DEMANDE DE VOTER DETACHEMENT DE PERSONNEL AU BHI

IL VOUS EST DEMANDE DE VOTER DETACHEMENT DE PERSONNEL AU BHI Dossier du BHI No. S3/3055 (S1/0506) LETTRE CIRCULAIRE 35/2008 11 avril 2008 IL VOUS EST DEMANDE DE VOTER DETACHEMENT DE PERSONNEL AU BHI Références: a) Résolution administrative T4.2 Détachement de personnel

Plus en détail

Voici les textes des fichiers associés au bulletin inf@ CA. Notez que vous retrouverez dans ces textes les nouvelles de toutes les régions.

Voici les textes des fichiers associés au bulletin inf@ CA. Notez que vous retrouverez dans ces textes les nouvelles de toutes les régions. Voici les textes des fichiers associés au bulletin inf@ CA de cette semaine. Notez que vous retrouverez dans ces textes les nouvelles de toutes les régions. Nouvelle Montréal, le 14 novembre 2003 Mise

Plus en détail

Formation : étude d un cas pratique selon le Règlement d arbitrage de la CCI

Formation : étude d un cas pratique selon le Règlement d arbitrage de la CCI Formation : étude d un cas pratique selon le Règlement d arbitrage de la CCI Samedi 25 juin 2016 ABIDJAN CÔTE D IVOIRE Formation organisée par l Union Internationale des Avocats UIA conjointement avec

Plus en détail

Profil, fonctions, règles de désignation et statut du Secrétaire général et du Secrétaire général adjoint

Profil, fonctions, règles de désignation et statut du Secrétaire général et du Secrétaire général adjoint Écoles Européennes Bureau du Secrétaire général Secrétariat général Réf. : 2010-D-362-fr-6 Orig. : en Version : fr Profil, fonctions, règles de désignation et statut du Secrétaire général et du Secrétaire

Plus en détail

EXTERIEUR. 2016/2017 Adhésion à l ALEGESSEC

EXTERIEUR. 2016/2017 Adhésion à l ALEGESSEC EXTERIEUR Photo d identité 2016/2017 Adhésion à l ALEGESSEC Vous nous avez connus via : le site ADELE Logement le site HOUSING ANYWHERE un représentant de votre école le site LOCATION ETUDIANT les bâches

Plus en détail

Bourse de voyage Ambassade de France Universités Canada

Bourse de voyage Ambassade de France Universités Canada Bourse de voyage Ambassade de France Universités Canada Introduction La Subvention de voyage Ambassade de France Universités Canada permet aux étudiants canadiens au premier cycle universitaire de faires

Plus en détail

STATUTS Approuvés par l arrêté du 17 décembre 1998 (journal officiel du 29 décembre 1998)

STATUTS Approuvés par l arrêté du 17 décembre 1998 (journal officiel du 29 décembre 1998) SOCIETE DES ANCIENS ELEVES DE L ECOLE NATIONALE SUPERIEURE D ARTS ET METIERS Fondée en 1846 Reconnue d utilité publique par décret du 4 avril 1860 et d intérêt général le 31 mai 1961 STATUTS Approuvés

Plus en détail