A lire en premier lieu Ordinateur de poche Palm Tungsten C

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "A lire en premier lieu Ordinateur de poche Palm Tungsten C"

Transcription

1 TM A lire en premier lieu Ordinateur de poche Palm Tungsten C

2

3 DEBUT Nous aborderons les notions suivantes : Chargement et configuration de votre ordinateur de poche Palm Tungsten C. Installation du logiciel Palm Desktop. Connaissances d utilisation de votre ordinateur de poche. Important! Vous utilisez déjà un ordinateur de poche Palm? Synchronisez votre ancien ordinateur de poche avec votre ordinateur de bureau afin que les informations soient mises à jour. Rendez-vous sur et cliquez sur le lien de mise à niveau pour en savoir plus sur le transfert de vos informations vers votre nouvel ordinateur de poche. Sommaire Station de synchronisation USB HotSync Adaptateur secteur Ordinateur de poche Palm Tungsten C Logiciel Palm Desktop Logiciel Software Essentials

4 1 Connectez-vous (a) Raccordez la station de synchronisation HotSync à l ordinateur de bureau.* (b) Branchez l adaptateur sur une prise électrique et reliez-le à la station de synchronisation. Remarque : sur certaines stations de synchronisation, le câble de l adaptateur peut être raccordé à un point de branchement situé à l arrière du connecteur USB au lieu d'être branché à l'arrière de la station de synchronisation. USB * Les systèmes Windows NT et les systèmes ne comportant pas de ports USB nécessitent une station de synchronisation équipée d'une connexion port série (non incluse).

5 2 Chargez (a) Placez l'ordinateur de poche Tungsten C dans la station de synchronisation. (b) Assurez-vous que le voyant de charge reste vert. Cela signifie que l'ordinateur de poche est bien placé dans la station de synchronisation et qu'il est en cours de chargement.* (c) Chargez-le pendant deux heures minimum. Témoin lumineux de charge * Problèmes? Consultez la section Dépannage dans les pages suivantes.

6 3 Configurez (a) Retirez l'ordinateur de poche de la station de synchronisation. (b) Mettez l'ordinateur de poche en marche en appuyant sur le bouton marche/arrêt.* Stylet 1. Inclinez-le vers l'avant. Bouton marche/arrêt (c) (d) Centrer Retirez le stylet. Suivez les instructions de configuration affichées à l'écran. 2. Soulevez-le. (e) Appuyez fortement au centre de 3 cibles minimum. * Problèmes? Consultez la section Dépannage dans les pages suivantes.

7 Prise casque Emplacement pour carte d'extension DEL Port IR (Infrarouge) Stylet Clavier Fonction Bouton marche/arrêt Agenda Appuyez pour mettre l'ordinateur de poche en marche et ouvrir l'agenda. Adresses Appuyez pour mettre l'ordinateur de poche en marche et ouvrir l'application Adresses. SYMBOLES Navigateur Appuyez pour mettre l'ordinateur de poche en marche et ouvrir l'application Palm VersaMail. Accueil Appuyez pour afficher l'écran Applications. Sans fil Appuyez pour mettre l'ordinateur de poche en marche et ouvrir Palm Web Browser 2.0.

8 INSTALLER LE LOGICIEL 4 Installez le logiciel Palm Desktop sur l'ordinateur de bureau Entrez les rendez-vous, les adresses et d'autres informations à l'aide du logiciel Palm Desktop. Transférez ensuite les informations sur votre ordinateur de poche en effectuant une opération HotSync. Il s'agit de la méthode la plus rapide pour saisir un volume important d'informations. Remarque : vous devez installer la version du logiciel Palm Desktop fournie avec l'ordinateur de poche. Placez le CD-ROM du logiciel Palm Desktop dans le lecteur de CD-ROM. Windows : suivez les instructions d'installation qui s'affichent à l'écran.* Macintosh : double-cliquez sur l'icône d'installation Palm Desktop.* Une fois l'installation terminée, appuyez sur Accueil Applications. pour ouvrir l'écran * Problèmes? Si l'installation ne se déroule pas comme décrit ci-dessus ou si l'opération HotSync ne fonctionne pas, consultez la section Dépannage dans les pages suivantes.

9 ENTRER ET SYNCHRONISER LES INFORMATIONS 5 Essayez! Programmez un rendez-vous sur votre ordinateur de bureau Windows : double-cliquez sur l'icône Palm Desktop sur le bureau de l'ordinateur. Macintosh : dans le dossier Palm, double-cliquez sur l'icône Palm Desktop. Dans le logiciel Palm Desktop, cliquez sur Nouvel événement dans l'angle inférieur gauche. Entrez le rendez-vous puis cliquez sur OK pour l'enregistrer. Créez ou sélectionnez un nom d'utilisateur pour identifier vos informations. Dans le menu Créer, sélectionnez Evénement. Entrez le rendez-vous puis cliquez sur OK pour l'enregistrer.

10 6 Programmez maintenant un rendez-vous sur l'ordinateur de poche. (a) Appuyez sur le bouton Agenda. (b) Appuyez sur Nouveau. Nouveau SYMBOLES (c) (d) Appuyez sur Nouv., définissez l'heure, puis appuyez sur OK. Utilisez le clavier pour entrer une description dès que le curseur clignotant apparaît à l'écran. Agenda Clavier

11 7 Synchronisez les informations stockées sur l'ordinateur de poche et l'ordinateur de bureau Dans cette étape, l'opération HotSync synchronise les informations stockées sur l'ordinateur de poche et sur le logiciel Palm Desktop, de façon que les informations saisies dans l'un figurent également dans l'autre. (a) Placez l'ordinateur de poche dans la station de synchronisation. (b) Appuyez sur le bouton de la station de synchronisation pour commencer l'opération HotSync.* (c) Une fois l'opération HotSync terminée, contrôlez les informations présentes sur l'ordinateur de poche et le logiciel Palm Desktop. Conseil : pour obtenir des informations sur la synchronisation sans fil, reportez-vous à la section HotSync par réseau du Manuel d'utilisation. Opération HotSync * Problèmes? Si l'opération HotSync a échoué, consultez la section «Dépannage des opérations HotSync».

12 EN SAVOIR PLUS SUR L' ORDINATEUR DE POCHE Utilisation du clavier Utilisez le clavier pour entrer des données sur l'ordinateur de poche. Pour obtenir des conseils supplémentaires sur l'utilisation du clavier, consultez le Manuel d'utilisation. Retour arrière/supprimer Luminosité Fonction MAJUSCULES/ Chercher SYMBOLES Entrée Accueil Tracé de commande/menu Utilisation du navigateur Barre Espace/SYMBOLE Utilisez le navigateur pour accéder rapidement à vos informations. Dans les listes, appuyez sur Sélectionner pour mettre en surbrillance et sur Gauche pour désélectionner. Dans la plupart des écrans, appuyez sur Sélectionner pour afficher l'élément mis en surbrillance ou appuyez sur la touche Sélectionner et maintenez-la enfoncée pour accéder à l'écran Applications. Dans l'écran Applications, sélectionnez et ouvrez une application. Dans les boîtes de dialogue comportant deux boutons ou plus, appuyez sur Sélectionner Haut pour OK, Terminé ou Oui. Dans l'agenda, sélectionnez un événement ou affichez des notes. Gauche Droite Dans l'application Adresses, utilisez la recherche rapide. Dans l'application Palm VersaMail, sélectionnez et affichez un message. Bas Dans Palm Photos, sélectionnez et affichez une photo.

13 Utilisation de Wi-Fi Utilisez la technologie sans fil Wi-Fi intégrée pour vous connecter à votre réseau lorsque vous êtes au travail, à la maison ou en voyage via les Hot Spots Wi-Fi que vous trouverez dans un café voisin, un restaurant, une gare ou un aéroport. Mettez l'ordinateur de poche sous tension, appuyez sur Accueil, puis faites défiler et appuyez sur Configuration Wi-Fi. Utilisation du navigateur Web Le navigateur Web inclus vous assure une expérience Internet mobile riche et sécurisée. Vous pouvez surfer sur le Web et accéder à l'internet pour naviguer, faire des achats, accéder aux données de votre entreprise, aux actualités ainsi qu'à bien d'autres informations. Appuyez sur le bouton Sans fil. Echange d' s Utilisez l'application Palm VersaMail pour envoyer et recevoir des s à l'aide de n'importe quelle connexion réseau, à concurrence de huit comptes différents. Les utilisateurs Windows peuvent synchroniser la fonction d' avec les clients de messagerie de bureau les plus répandus, parmi lesquels Microsoft Outlook et Outlook Express. Appuyez sur le bouton .

14 Visite guidée La Visite guidée est installée à l'issue de la première opération HotSync. La Visite guidée présente les fonctions de l'ordinateur de poche Tungsten C. Mettez l'ordinateur de poche sous tension, appuyez sur Accueil, puis appuyez sur l'icône Visite guidée. Installation d'autres logiciels sur l'ordinateur de poche Insérez le CD Logiciels fondamentaux dans le lecteur de CD-ROM pour installer les logiciels qui renforceront votre productivité et vous permettront de vous délasser. Vous pouvez par exemple effectuer l'une des actions suivantes : Imprimer un document ou un enregistrement de l'ordinateur de poche sur une imprimante réseau. Gérer votre agenda avec un collègue à l'aide d'un système de communication sans fil. Emporter avec vous vos photos et clips vidéo favoris pour les partager avec vos amis et votre famille. Vous connecter aux nouvelles solutions mobiles sur lesquelles vous pouvez télécharger des logiciels, par exemple les applications IM et les clients réseau privé virtuel (VPN) ; vous pourrez aussi apprendre à vous connecter aux Hot Spots et découvrir les possibilités les plus proches. Le CD Logiciels fondamentaux regroupe les logiciels qui vous permettront de débuter avec l'ordinateur de poche. Pour obtenir des informations sur les autres applications disponibles (il en existe plusieurs centaines), rendez-vous sur

15 Copyright 2003 Palm, Inc. Tous droits réservés. HotSync, le logo Palm et le logo Palm Powered sont des marques déposées de Palm, Inc. Le logo HotSync, Palm, le logo T, Tungsten et VersaMail sont des marques commerciales de Palm, Inc. Toutes les autres marques sont des marques commerciales ou déposées de leurs propriétaires respectifs. Clause de non responsabilité Palm, Inc. décline toute responsabilité en cas de dommage ou de perte résultant de l'utilisation de ce manuel. Palm, Inc. décline tout responsabilité en cas de perte ou de plaintes de tiers pouvant résulter de l'utilisation de ce logiciel. Palm, Inc. décline tout responsabilité en cas de dommage ou de perte faisant suite à une suppression de données due à une éfaillance technique, à l'usure de la batterie ou à des réparations. Veillez à effectuer sur d'autres supports des copies de sauvegarde de l'intégralité des données importantes, afin qu'elles ne soient pas perdues. Logiciels à télécharger disponibles Le logiciel Palm Desktop est fourni sur un CD-ROM. Visitez le site pour prendre connaissance des mises à jour et nouvelles versions de ce logiciel. Informations relatives à la réglementation Les informations relatives à la réglementation et son respect figurent dans le guide d'utilisation situé sur le CD-ROM du produit.

16 DEPANNAGE Problème de chargement de l'ordinateur de poche (étape 3) Le témoin lumineux ne s'allume pas. Assurez-vous que l'ordinateur de poche est correctement placé dans la station de synchronisation. Assurez-vous que l'adaptateur secteur est bien connecté à la station de synchronisation. Assurez-vous que l'adaptateur secteur est connecté à une prise électrique en état de marche. Problème de mise en route de l'ordinateur de poche (étape 4) Votre ordinateur de poche ne s'allume pas lorsque vous appuyez sur le bouton marche/arrêt. Appuyez sur le bouton d'une application pour vérifier si votre ordinateur de poche est sous tension. Procédez à une réinitialisation logicielle : (a) Dévissez l'arrière du stylet afin d'accéder à l'outil de réinitialisation. (b) Utilisez l'outil de réinitialisation pour appuyer légèrement sur le bouton de réinitialisation situé dans le trou du panneau arrière. Chargez l'ordinateur de poche une nouvelle fois pendant deux heures. Bouton de réinitialisation (a) Placez votre ordinateur de poche dans la station de synchronisation. (b) Assurez-vous que le témoin lumineux est allumé.

17 Problèmes d'applications supplémentaires Applications supplémentaires Il se peut que certaines de ces applications n'aient pas été mises à niveau pour être compatibles avec votre nouvel ordinateur de poche Palm. Si vous pensez qu'une application supplémentaire empêche le bon fonctionnement de votre ordinateur de poche, contactez le développeur de cette application.. Problèmes d'installation Le programme d'installation Palm Desktop n'apparaît pas automatiquement une fois le CD-ROM placé dans le lecteur. Windows : (1) Cliquez sur le bouton Démarrer. (2) Dans le menu Démarrer, sélectionnez Exécuter. (3) Cliquez sur Parcourir pour localiser le lecteur dans lequel vous avez inséré le CD-ROM du logiciel Palm Desktop. (4) Double-cliquez sur le fichier autorun.exe situé sur le CD-ROM du logiciel Palm Desktop. Macintosh : (1) Double-cliquez sur l'icône du CD-ROM sur le bureau Macintosh pour ouvrir le CD-ROM du logiciel Palm Desktop. (2) Double-cliquez sur l'icône d'installation Palm Desktop.

18 Problèmes d'opérations HotSync L'opération HotSync ne se lance pas Assurez-vous que l'ordinateur de poche est correctement placé dans la station de synchronisation et que cette station est correctement Icône HotSync connectée à l'ordinateur de bureau. Windows : Assurez-vous que l'icône HotSync apparaît dans la barre d'état système Windows. Dans le cas contraire : (a) Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Programmes. (b) Sélectionnez Palm Desktop, puis HotSync Manager. Vérifiez le type de connexion : (a) Cliquez sur l'icône HotSync. (b) Assurez-vous qu'une coche apparaît en regard de Réseau et de USB Local (ou Série local si vous utilisez une connexion port série). Pour ajouter une coche, cliquez sur l'élément du menu. Macintosh : Assurez-vous que le moniteur de transport de HotSync Manager est activé : (a) Double-cliquez sur l'icône HotSync Manager dans le dossier Palm. (b) Dans l'onglet Contrôles HotSync, cliquez sur Activé. Si vous utilisez une station de synchronisation USB : (a) Déconnectez la station de synchronisation de votre ordinateur, puis reconnectez-la. (b) Redémarrez votre ordinateur. Si vous utilisez la station de synchronisation série en option : (a) Double-cliquez sur l'icône HotSync Manager dans le dossier Palm. (b) Dans l'onglet Paramètres de connexion, sélectionnez PalmConnect ainsi que le port auquel la station de synchronisation HotSync est connectée.

19 POUR OBTENIR DE PLUS AMPLES INFORMATIONS Manuel d'utilisation Le Manuel d'utilisation s'ouvre dans Adobe Acrobat Reader sur votre ordinateur de bureau. Si vous ne disposez pas de cette application, vous pouvez l'installer à partir du CD-ROM du logiciel Palm Desktop. Windows : dans le logiciel Palm Desktop, cliquez sur Aide dans la barre de menus. Sélectionnez ensuite l'élément de menu correspondant au Manuel d'utilisation. Macintosh : insérez le CD-ROM du logiciel Palm Desktop dans le lecteur CD-ROM, ouvrez le dossier Documentation et copiez le fichier TungstenC Manuel.pdf sur votre ordinateur de bureau. Rendez-vous sur le site : pour obtenir de plus amples informations sur votre ordinateur de poche.

20 Palm, Inc. 400 N. McCarthy Blvd. Milpitas, CA 95035, USA Numéro de composant : A-FR

A lire en premier lieu

A lire en premier lieu A lire en premier lieu Nous aborderons les notions suivantes : Chargement et configuration de l'ordinateur de poche Palm Zire 71. DÉBUT Installation du logiciel Palm Desktop. Connaissances d'utilisation

Plus en détail

A LIRE EN PREMIER LIEU

A LIRE EN PREMIER LIEU A LIRE EN PREMIER LIEU Premiers pas Ce guide vous expliquera comment : charger et configurer votre ordinateur de poche. installer le logiciel Palm Desktop ainsi que d'autres logiciels pour synchroniser,

Plus en détail

A lire en premier lieu

A lire en premier lieu A lire en premier lieu Début Ce guide vous aide à charger et configurer votre ordinateur de poche Palm Zire 21 installer le logiciel Palm Desktop apprendre à utiliser votre ordinateur de poche Important!

Plus en détail

A lire en premier lieu

A lire en premier lieu A lire en premier lieu Premiers pas Ce guide vous expliquera comment : Charger et configurer votre ordinateur de poche. Installer le logiciel Palm Desktop et d'autres applications. Synchroniser votre ordinateur

Plus en détail

A LIRE EN PREMIER LIEU

A LIRE EN PREMIER LIEU A LIRE EN PREMIER LIEU DEBUT Nous aborderons les notions suivantes : Chargement et configuration de l ordinateur de poche Palm Tungsten T3. Installation du logiciel Palm Desktop. Connaissances d utilisation

Plus en détail

A lire en premier Ordinateur de poche Palm Tungsten T

A lire en premier Ordinateur de poche Palm Tungsten T TM A lire en premier Ordinateur de poche Palm Tungsten T DEBUT Procédez-vous à une mise à niveau à partir d un autre ordinateur de poche Palm? Dans ce cas... Effectuez les étapes 1, 2 et 3. Pendant que

Plus en détail

A lire en premier lieu

A lire en premier lieu A lire en premier lieu Premiers pas Ce guide vous expliquera comment : Charger et configurer votre périphérique. Installer le logiciel Palm Desktop ainsi que d'autres logiciels pour synchroniser, déplacer

Plus en détail

A lire en premier lieu

A lire en premier lieu A lire en premier lieu Premiers pas Ce guide vous expliquera comment Charger et configurer votre ordinateur de poche. Installer le logiciel Palm Desktop et d'autres applications. Synchroniser votre ordinateur

Plus en détail

Manuel d'utilisation de Mémo vocal

Manuel d'utilisation de Mémo vocal Manuel d'utilisation de Mémo vocal Copyright 2002 Palm, Inc. Tous droits réservés. HotSync, le logo Palm et Palm OS sont des marques déposées de Palm, Inc. Le logo HotSync et Palm sont des marques commerciales

Plus en détail

Utilisation de l'accès réseau à distance

Utilisation de l'accès réseau à distance Copyright et marques commerciales 2004 palmone, Inc. Tous droits réservés. palmone, Treo, les logos palmone et Treo, Palm, Palm OS, HotSync, Palm Powered, et VersaMail sont des marques ou des marques déposées

Plus en détail

Table des matières. l'utilisateur du terminal mobile ou l'aide en ligne du logiciel BlackBerry Desktop. Client.

Table des matières. l'utilisateur du terminal mobile ou l'aide en ligne du logiciel BlackBerry Desktop. Client. Table des matières Où trouver davantage d'informations? Sur le terminal mobile Dans le menu, cliquez sur Aide pour voir des rubriques d'aide relatives à l'application que vous utilisez. Cliquez à l'aide

Plus en détail

Manuel d'utilisation de Palm BlueBoard 2.0

Manuel d'utilisation de Palm BlueBoard 2.0 Manuel d'utilisation de Palm BlueBoard 2.0 Copyright 2002 Palm, Inc. Tous droits réservés. Graffiti, HotSync et Palm OS sont des marques déposées de Palm, Inc. Le logo HotSync, Palm et le logo Palm sont

Plus en détail

Manuel d'utilisation de Phone Link

Manuel d'utilisation de Phone Link Manuel d'utilisation de Phone Link Copyright 2003 Palm, Inc. Tous droits réservés. Le logo Palm et HotSync sont des marques déposées de Palm, Inc. Le logo HotSync et Palm sont des marques commerciales

Plus en détail

1. Utilisation du scanner IRIScan

1. Utilisation du scanner IRIScan Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans l'installation et la mise en route du scanner IRIScan Anywhere 3. Ce scanner est fourni avec les logiciels suivants : - Readiris Pro 14 et Cardiris

Plus en détail

F-Series Desktop Manuel D utilisation

F-Series Desktop Manuel D utilisation F-Series Desktop Manuel D utilisation F20 fr Français Table des matières Comment utiliser ce manuel...3 Qu'est-ce que le F-Series Desktop?...4 Comment installer F-Series Desktop sur mon ordinateur?...4

Plus en détail

Guide de démarrage rapide. Smartphone Palm Treo 750v

Guide de démarrage rapide. Smartphone Palm Treo 750v Guide de démarrage rapide Smartphone Palm Treo 750v Bienvenue à votre nouveau smartphone! Ce produit associe les meilleures caractéristiques d'un téléphone portable au réseau de données 3G et à des fonctions

Plus en détail

Motorola Phone Tools. Mise en route rapide

Motorola Phone Tools. Mise en route rapide Motorola Phone Tools Mise en route rapide Sommaire Configuration minimale requise...2 Avant d installer Motorola Phone Tools...3 Installation de Motorola Phone Tools...4 Installation et configuration du

Plus en détail

Utilisation de Conference Manager pour Microsoft Outlook

Utilisation de Conference Manager pour Microsoft Outlook Utilisation de Conference Manager pour Microsoft Outlook Mai 2012 Sommaire Chapitre 1 : Utilisation de Conference Manager pour Microsoft Outlook... 5 Présentation de Conference Manager pour Microsoft

Plus en détail

Manuel de l'application SMS

Manuel de l'application SMS Manuel de l'application SMS Copyright 1998-2002 Palm, Inc. Tous droits réservés. Graffiti, HotSync et Palm OS sont des marques déposées de Palm, Inc. Le logo HotSync, Palm et le logo Palm sont des marques

Plus en détail

MANUEL D'INSTALLATION DU LOGICIEL

MANUEL D'INSTALLATION DU LOGICIEL MANUEL D'INSTALLATION DU LOGICIEL SYSTEME MULTIFONCTIONS NUMERIQUE INTRODUCTION AVANT L'INSTALLATION INSTALLATION DU PILOTE D'IMPRIMANTE CONNEXION A UN ORDINATEUR CONFIGURATION DU PILOTE D'IMPRIMANTE COMMENT

Plus en détail

SYSTÈMES NUMÉRIQUES MULTIFONCTIONS COULEUR/SYSTÈMES NUMÉRIQUES MULTIFONCTIONS. Guide d'assistance pour la série de pilotes d'impression universel

SYSTÈMES NUMÉRIQUES MULTIFONCTIONS COULEUR/SYSTÈMES NUMÉRIQUES MULTIFONCTIONS. Guide d'assistance pour la série de pilotes d'impression universel SYSTÈMES NUMÉRIQUES MULTIFONCTIONS COULEUR/SYSTÈMES NUMÉRIQUES MULTIFONCTIONS Guide d'assistance pour la série de pilotes d'impression universel 2014 TOSHIBA TEC CORPORATION Tous droits réservés Conformément

Plus en détail

Copyright et marques commerciales 2003-2004 palmone, Inc. Tous droits réservés.

Copyright et marques commerciales 2003-2004 palmone, Inc. Tous droits réservés. Guide d'initiation Copyright et marques commerciales 2003-2004 palmone, Inc. Tous droits réservés. palmone, Tungsten, le logo Tungsten, «T» (stylisé), Addit, Blazer, Graffiti, HotSync, Palm, Palm Powered,

Plus en détail

WorldShip Installation sur un poste de travail unique ou de Groupe de travail

WorldShip Installation sur un poste de travail unique ou de Groupe de travail INSTRUCTIONS AVANT L INSTALLATION : Ce document traite de l'utilisation du DVD WorldShip pour installer WorldShip. Vous pouvez également télécharger WorldShip sur Internet. Rendez-vous sur la page Web

Plus en détail

GUIDE D'INSTALLATION RAPIDE

GUIDE D'INSTALLATION RAPIDE GUIDE D'INSTALLATION RAPIDE pour Astra 2000U et Astra 2100U UMAX 83300126-0001 Première Étape : INSTALLER le LOGICIEL La première étape de la configuration de votre scanneur Astra est l'installation du

Plus en détail

STATISTICA - Version 10

STATISTICA - Version 10 STATISTICA - Version 10 Instructions d'installation STATISTICA Entreprise Remarques : 1. L'installation de la version réseau de STATISTICA Entreprise s'effectue en deux temps a) l'installation du serveur

Plus en détail

MARQUE: SEAGATE. REFERENCE: STDR2000200 Backup Plus Slim CODIC: 4057155

MARQUE: SEAGATE. REFERENCE: STDR2000200 Backup Plus Slim CODIC: 4057155 MARQUE: SEAGATE REFERENCE: STDR2000200 Backup Plus Slim CODIC: 4057155 Seagate Dashboard - Guide d'utilisation Seagate Dashboard - Guide d utilisation 2013 Seagate Technology LLC. Tous droits réservés.

Plus en détail

Manuel d'utilisation de l'ordinateur de poche Palm m100

Manuel d'utilisation de l'ordinateur de poche Palm m100 Manuel d'utilisation de l'ordinateur de poche Palm m100 Copyright Copyright 2000 Palm, Inc. ou ses filiales. Tous droits réservés. Graffiti, HotSync, Palm, PalmConnect et Palm OS sont des marques déposées

Plus en détail

Photos, Musique et Vidéos

Photos, Musique et Vidéos Français Concepts de base Photos, Musique et Vidéos 1 Premières étapes Conditions requises Effectuez toutes les étapes du document A lire en premier lieu, qui figure dans le coffret de votre ordinateur

Plus en détail

SCOoffice Mail Connector for Microsoft Outlook. Guide d'installation Outlook 97, 98 et 2000

SCOoffice Mail Connector for Microsoft Outlook. Guide d'installation Outlook 97, 98 et 2000 SCOoffice Mail Connector for Microsoft Outlook Guide d'installation Outlook 97, 98 et 2000 Rév 1.1 4 décembre 2002 SCOoffice Mail Connector for Microsoft Outlook Guide d'installation - Outlook 97, 98 et

Plus en détail

Manuel de l'utilisateur

Manuel de l'utilisateur Manuel de l'utilisateur Copyright 2014 Hewlett-Packard Development Company, L.P. Bluetooth est une marque détenue par son propriétaire et utilisée sous licence par Hewlett-Packard Company. Google et d'autres

Plus en détail

À lire avant utilisation. Logiciel de création de broderies. Guide d installation

À lire avant utilisation. Logiciel de création de broderies. Guide d installation À lire avant utilisation Logiciel de création de broderies Guide d installation Veuillez lire les instructions suivantes avant d ouvrir l emballage du CD-ROM Nous vous remercions d avoir acheté ce logiciel.

Plus en détail

Pocket. Guide de mise en route rapide

Pocket. Guide de mise en route rapide Pocket Guide de mise en route rapide Note Importante : Afin de vous permettre d optimiser vos échanges de mail vos navigations sur Internet Explorer, voici un pas à pas pour vous aider à vous déconnecter

Plus en détail

Assistance. Merci d'avoir choisi les produits NETGEAR.

Assistance. Merci d'avoir choisi les produits NETGEAR. Démarrage Assistance Merci d'avoir choisi les produits NETGEAR. Après l'installation de votre périphérique, notez le numéro de série inscrit sur l'étiquette de votre produit. Il vous sera nécessaire pour

Plus en détail

Capture Pro Software. Démarrage. A-61640_fr

Capture Pro Software. Démarrage. A-61640_fr Capture Pro Software Démarrage A-61640_fr Prise en main de Kodak Capture Pro Software et de Capture Pro Limited Edition Installation du logiciel : Kodak Capture Pro Software et Network Edition... 1 Installation

Plus en détail

Kit de connexion HP Guide de l'utilisateur

Kit de connexion HP Guide de l'utilisateur Kit de connexion HP Guide de l'utilisateur Notifications requises par la loi Logiciel d'ordinateur confidentiel. Une licence HP est requise pour la possession, l'utilisation ou la copie. En accord avec

Plus en détail

Guide de l'utilisateur pour Mac

Guide de l'utilisateur pour Mac Guide de l'utilisateur pour Mac Table des matières Mise en route... 1 Utilisation de l'outil de reformatage Mac... 1 Installation du logiciel FreeAgent... 4 Éjection de disques en toute sécurité... 9 Gestion

Plus en détail

Guide de l'utilisateur

Guide de l'utilisateur Guide de l'utilisateur Prenons soin de notre environnement. Nous avons décidé de supprimer la couverture de ce manuel afin de réduire l'empreinte écologique de nos produits. Ce manuel est constitué à partir

Plus en détail

Guide de démarrage rapide Cisco Small Business Caméra vidéo Internet avec fonction audio bidirectionnelle, modèle WVC210 sans fil G

Guide de démarrage rapide Cisco Small Business Caméra vidéo Internet avec fonction audio bidirectionnelle, modèle WVC210 sans fil G Guide de démarrage rapide Cisco Small Business Caméra vidéo Internet avec fonction audio bidirectionnelle, modèle WVC210 sans fil G Table des matières Cisco Small Business Caméra vidéo Internet avec fonction

Plus en détail

GUIDE DE l'administrateur IT

GUIDE DE l'administrateur IT GUIDE DE l'administrateur IT Contenus 1. Introduction...2 2. Inscrire des utilisateurs...3 2.1. Créer un compte dans le Centre de formation...3 2.2. Créer des utilisateurs...3 2.2.1. Créer des utilisateurs

Plus en détail

HP Data Protector Express Software - Tutoriel 2. Réalisation de votre première sauvegarde et restauration de bande

HP Data Protector Express Software - Tutoriel 2. Réalisation de votre première sauvegarde et restauration de bande HP Data Protector Express Software - Tutoriel 2 Réalisation de votre première sauvegarde et restauration de bande Que contient ce tutoriel? Après avoir lu ce tutoriel, vous pourrez : utiliser les fonctions

Plus en détail

Manuel de l'application SMS

Manuel de l'application SMS Manuel de l'application SMS Copyright 1998-2002 Palm, Inc. Tous droits réservés. Graffiti, HotSync, le logo Palm et Palm OS sont des marques déposées de Palm, Inc.. Le logo HotSync et Palm sont des marques

Plus en détail

QL-500 QL-560 QL-570 QL-650TD QL-1050

QL-500 QL-560 QL-570 QL-650TD QL-1050 QL-500 QL-560 QL-570 QL-650TD QL-1050 Guide d'installation du logiciel Français LB9153001A Introduction Caractéristiques P-touch Editor Pilote de l'imprimante P-touch Address Book (Windows uniquement)

Plus en détail

Guide de démarrage rapide. 1. Installation de Readiris TM. 2. Démarrage de Readiris TM

Guide de démarrage rapide. 1. Installation de Readiris TM. 2. Démarrage de Readiris TM Guide de démarrage rapide Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans l'installation et la mise en route de Readiris TM 15. Pour des explications plus complètes sur tout l'éventail de fonctionnalités

Plus en détail

ULTYM. Guide de démarrage rapide

ULTYM. Guide de démarrage rapide ULTYM Guide de démarrage rapide 1 2 Table des matières Faites connaissance avec votre téléphone...3 Démarrage...5 Chargement de la batterie...7 Mise sous tension / hors tension de votre téléphone...8 Prise

Plus en détail

Guide d'installation et de configuration

Guide d'installation et de configuration SCOoffice Address Book pour Microsoft Outlook Guide d'installation et de configuration Le groupe SCO Rév 2,0 15 mai 2003 Avis au public Le logiciel décrit dans ce manuel ne peut être utilisé que selon

Plus en détail

Unité de stockage NAS

Unité de stockage NAS A Division of Cisco Systems, Inc. CABLE Unité de stockage NAS pour disques durs USB 2.0 Guide de l'utilisateur Modèle NSLU2 (FR) Copyright et marques commerciales Les spécifications peuvent être modifiées

Plus en détail

Guide de l'utilisateur de Cisco Unified MeetingPlace pour Outlook, version 7.1

Guide de l'utilisateur de Cisco Unified MeetingPlace pour Outlook, version 7.1 Guide de l'utilisateur de Cisco Unified MeetingPlace pour Outlook, version 7.1 Siège social pour le continent américain Cisco Systems, Inc. 170 West Tasman Drive San Jose, CA 95134-1706 États-Unis http://www.cisco.com

Plus en détail

Prise en main de votre Kit Internet Mobile Palm

Prise en main de votre Kit Internet Mobile Palm Prise en main de votre Kit Internet Mobile Palm Copyright Copyright 2000 Palm, Inc. ou ses filiales. Tous droits réservés. Graffiti, HotSync, PalmModem, Palm.Net et Palm OS sont des marques déposées de

Plus en détail

UPDATE SERVER. Guide de l'administrateur

UPDATE SERVER. Guide de l'administrateur UPDATE SERVER Guide de l'administrateur BitDefender Update Server Guide de l'administrateur Publié le 2010.06.02 Copyright 2010 BitDefender Notice Légale Tous droits réservés. Aucune partie de ce manuel

Plus en détail

Guide d installation des pilotes MF

Guide d installation des pilotes MF Français Guide d installation des pilotes MF User Software CD-ROM.................................................................. 1 A propos des pilotes et des logiciels..............................................................

Plus en détail

QL-580N QL-1060N. Guide d'installation du logiciel. Français LB9156001A

QL-580N QL-1060N. Guide d'installation du logiciel. Français LB9156001A QL-580N QL-060N Guide d'installation du logiciel Français LB95600A Caractéristiques P-touch Editor Pilote de l imprimante P-touch Address Book (Windows uniquement) Précautions concernant le CD-ROM Ne

Plus en détail

2007 Nokia. Tous droits réservés. Nokia, Nokia Connecting People, Nseries et N77 sont des marques commerciales ou des marques déposées de Nokia

2007 Nokia. Tous droits réservés. Nokia, Nokia Connecting People, Nseries et N77 sont des marques commerciales ou des marques déposées de Nokia Nokia Lifeblog 2.5 2007 Nokia. Tous droits réservés. Nokia, Nokia Connecting People, Nseries et N77 sont des marques commerciales ou des marques déposées de Nokia Corporation. Les autres noms de produits

Plus en détail

7.2 Présentation de la version

7.2 Présentation de la version 7.2 Présentation de la version Sage CRM Collaboration optimisé par Yammer Sage CRM Collaboration optimisé par Yammer offre à votre entreprise la puissance du réseau social sécurisé et privé de Yammer,

Plus en détail

Home Library guide d'installation

Home Library guide d'installation l assistance en ligne http://assistance.orange.fr France Télécom - SA au capital de 0 594 65 4-6, place d Alleray - 75505 Paris Cedex 5 - RCS Paris 80 9 866 - Agence Bornéo - novembre 009 Home Library

Plus en détail

LiveBox : Le Modem Orange

LiveBox : Le Modem Orange LiveBox : Le Modem Orange La Livebox est un modem/routeur avec Wi-Fi commercialisé par Orange. Elle se présente sous forme d un boîtier multiplay (multi usages) au design épuré/high-tech. La Livebox permet

Plus en détail

Adaptateur Micro USB Wi-Fi N150 (N150MA)

Adaptateur Micro USB Wi-Fi N150 (N150MA) Easy, Reliable & Secure Guide d'installation Adaptateur Micro USB Wi-Fi N150 (N150MA) Marques commerciales Les marques et noms de produits sont des marques commerciales ou des marques déposées de leurs

Plus en détail

IRISPen Air 7. Guide de démarrage rapide. (Windows & Mac OS X)

IRISPen Air 7. Guide de démarrage rapide. (Windows & Mac OS X) IRISPen Air 7 Guide de démarrage rapide (Windows & Mac OS X) Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans la mise en route de l'irispen Air TM 7. Lisez attentivement ce guide avant d'utiliser

Plus en détail

Lecteur de diffusion en continu. Premiers pas

Lecteur de diffusion en continu. Premiers pas Lecteur de diffusion en continu Premiers pas Soutien Nous vous remercions d'avoir choisi les produits NETGEAR. Après l'installation de votre appareil, notez le numéro de série inscrit sur l'étiquette située

Plus en détail

Guide de démarrage rapide

Guide de démarrage rapide Guide de démarrage rapide 1. À propos de ce guide Ce guide vous aide à installer et à commencer à utiliser BitDefender Security for Exchange. Pour des instructions détaillées, veuillez vous référer au

Plus en détail

Station d'accueil ultra-mince HP 2700 Manuel de l utilisateur

Station d'accueil ultra-mince HP 2700 Manuel de l utilisateur Station d'accueil ultra-mince HP 2700 Manuel de l utilisateur Copyright 2007 Hewlett-Packard Development Company, L.P. Les informations contenues dans ce document peuvent être modifiées sans préavis. Les

Plus en détail

Guide web connect. Version 0 FRE

Guide web connect. Version 0 FRE Guide web connect Version 0 FRE Modèles concernés Le présent Guide de l'utilisateur s'applique aux modèles suivants : ADS-2500W et ADS-2600W Définitions des remarques L'icône suivante est utilisée tout

Plus en détail

M-AUDIO. Fast Track. Français Guide de Prise en Main

M-AUDIO. Fast Track. Français Guide de Prise en Main M-AUDIO Fast Track Français Guide de Prise en Main Fast Track Guide de Prise en Main Français 1 Installation de la Fast Track Instructions d'installation pour Windows XP et Vista REMARQUE IMPORTANTE :

Plus en détail

Scan to PC Desktop: Image Retriever 6

Scan to PC Desktop: Image Retriever 6 Scan to PC Desktop: Image Retriever 6 Scan to PC Desktop comprend Image Retriever, un module conçu pour surveiller l'enregistrement d'images numérisées dans un dossier spécifique, sur un lecteur local

Plus en détail

KARATESIGHT 9 rue du bijou 86360 MONTAMISE mathieu.fourtillan@karatesight.com. Karatesight v6 INSTALLATION DE KARATESIGHT

KARATESIGHT 9 rue du bijou 86360 MONTAMISE mathieu.fourtillan@karatesight.com. Karatesight v6 INSTALLATION DE KARATESIGHT KARATESIGHT 9 rue du bijou 86360 MONTAMISE mathieu.fourtillan@karatesight.com Karatesight v6 INSTALLATION DE KARATESIGHT Juillet 2010 KARATESIGHT 9 rue du bijou 86360 MONTAMISE mathieu.fourtillan@karatesight.com

Plus en détail

PAS À PAS CONFIGURATION D UNE ADRESSE CLOUD SUR UN LOGICIEL DE MESSAGERIE OUTLOOK POUR WINDOWS. Version 1.00

PAS À PAS CONFIGURATION D UNE ADRESSE CLOUD SUR UN LOGICIEL DE MESSAGERIE OUTLOOK POUR WINDOWS. Version 1.00 PAS À PAS CONFIGURATION D UNE ADRESSE CLOUD SUR UN LOGICIEL DE MESSAGERIE OUTLOOK POUR WINDOWS Version 1.00 Table des matières Configurer votre adresse créée dans le Cloud Privé sur votre logiciel de messagerie

Plus en détail

Fiery Driver Configurator

Fiery Driver Configurator 2015 Electronics For Imaging, Inc. Les Informations juridiques rédigées pour ce produit s appliquent au contenu du présent document. 16 novembre 2015 Sommaire 3 Sommaire Fiery Driver Configurator...5 Configuration

Plus en détail

nüvi série 2400 Manuel de démarrage rapide A utiliser avec les modèles de nüvi suivants : 2440, 2450, 2460

nüvi série 2400 Manuel de démarrage rapide A utiliser avec les modèles de nüvi suivants : 2440, 2450, 2460 nüvi série 2400 Manuel de démarrage rapide A utiliser avec les modèles de nüvi suivants : 2440, 2450, 2460 Mise en route AVERTISSEMENT Consultez le guide Informations importantes relatives au produit et

Plus en détail

2013 Brother International Corporation (Canada) Ltd. 1, rue Hôtel de Ville, Dollard-des-Ormeaux, Québec, H9B 3H6.

2013 Brother International Corporation (Canada) Ltd. 1, rue Hôtel de Ville, Dollard-des-Ormeaux, Québec, H9B 3H6. Description du problème 100000018434 Comment lancer et utiliser le Sélecteur de périphérique dans Macintosh afin de configurer le scanner? Description de la solution 200000023491 Deux versions différentes

Plus en détail

Installation. Connexion du périphérique

Installation. Connexion du périphérique Installation 1 Connexion du périphérique Veillez à utiliser une connexion filaire uniquement pour configurer le routeur. Éteignez tous vos équipements réseau, y compris votre ou vos ordinateurs ainsi que

Plus en détail

OmniTouch 8440 Messaging Software Guide de référence rapide

OmniTouch 8440 Messaging Software Guide de référence rapide Guide de référence rapide Introduction Vous pouvez accéder à la messagerie vocale : Via l interface téléphonique (Telephone User Interface ou TUI) L interface téléphonique ou TUI est accessible depuis

Plus en détail

Copyright et marques commerciales 2005 palmone, Inc. Tous droits réservés.

Copyright et marques commerciales 2005 palmone, Inc. Tous droits réservés. Copyright et marques commerciales 2005 palmone, Inc. Tous droits réservés. palmone, Addit, Blazer, Graffiti, HotSync, LifeDrive, Palm, Palm Powered, Palm OS, le logo Palm et VersaMail sont des marques

Plus en détail

Lecteur de diffusion en continu. Premiers pas

Lecteur de diffusion en continu. Premiers pas Lecteur de diffusion en continu Premiers pas Soutien technique Nous vous remercions d'avoir choisi les produits NETGEAR. Après l'installation de votre appareil, notez le numéro de série inscrit sur l'étiquette

Plus en détail

Manuel de l'utilisateur de CardioChek Link

Manuel de l'utilisateur de CardioChek Link Manuel de l'utilisateur de CardioChek Link Ce programme logiciel est compatible avec les systèmes d exploitation Microsoft Windows 7, Vista et XP. A. Usage prévu CardioChek Link est un logiciel de récupération

Plus en détail

Comment effectuer la mise à jour ou la mise à niveau du micrologiciel sur mon appareil Brother?

Comment effectuer la mise à jour ou la mise à niveau du micrologiciel sur mon appareil Brother? Description du problème 1000000253604 Comment effectuer la mise à jour ou la mise à niveau du micrologiciel sur mon appareil Brother? Description de la solution 200000025360 - Utilisateurs Windows - Utilisateurs

Plus en détail

Guide de l'utilisateur d'avigilon Gateway Web Client. Version 5.6

Guide de l'utilisateur d'avigilon Gateway Web Client. Version 5.6 Guide de l'utilisateur d'avigilon Gateway Web Client Version 5.6 2006-2015 Avigilon Corporation. Tous droits réservés. Sauf stipulation expresse écrite à cet effet, aucune licence n'est octroyée vis-à-vis

Plus en détail

Guide d'impression Google Cloud

Guide d'impression Google Cloud Guide d'impression Google Cloud Version A FRE Définitions des remarques Dans ce guide de l'utilisateur, les remarques sont mises en exergue comme suit : Les remarques vous indiquent comment réagir face

Plus en détail

Novell. Novell Teaming 1.0. novdocx (fr) 6 April 2007 EXPLORER LE PORTLET DE BIENVENUE

Novell. Novell Teaming 1.0. novdocx (fr) 6 April 2007 EXPLORER LE PORTLET DE BIENVENUE Guide de démarrage rapide de Novell Teaming Novell Teaming novdocx (fr) 6 April 2007 1.0 Juillet 2007 DÉMARRAGE RAPIDE www.novell.com Novell Teaming Dans ce document, le terme "Novell Teaming" s'applique

Plus en détail

Novo Interactive Tools Guide d'installation

Novo Interactive Tools Guide d'installation Table des matières AVIS JURIDIQUE... 3 1. INTRODUCTION... 4 1.1 À propos de Novo Interactive Tools... 4 1.2 Exigences système... 5 2. INSTALLATION DE NOVO INTERACTIVE TOOLS... 6 2.1 Installation de NIT

Plus en détail

Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans la mise en route de l'iriscan TM Mouse Executive 2.

Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans la mise en route de l'iriscan TM Mouse Executive 2. Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans la mise en route de l'iriscan TM Mouse Executive 2. Les descriptions données dans ce guide sont basées sur les systèmes d'exploitation Windows

Plus en détail

Guide d'utilisation d'easymp. Projecteur Multimédia. PowerLite 826W PowerLite 825 PowerLite 85

Guide d'utilisation d'easymp. Projecteur Multimédia. PowerLite 826W PowerLite 825 PowerLite 85 Guide d'utilisation d'easymp Projecteur Multimédia PowerLite 826W PowerLite 825 PowerLite 85 Contents 2 Présentation Utilisation efficace de votre projecteur......................... 6 Envoi d'images via

Plus en détail

Configuration de la numérisation vers une boîte aux lettres

Configuration de la numérisation vers une boîte aux lettres Guide de configuration des fonctions de numérisation XE3024FR0-2 Ce guide contient des informations sur les points suivants : Configuration de la numérisation vers une boîte aux lettres à la page 1 Configuration

Plus en détail

Blackwire C510/C520. Micro-casque filaire USB. Guide de l'utilisateur

Blackwire C510/C520. Micro-casque filaire USB. Guide de l'utilisateur Blackwire C510/C520 Micro-casque filaire USB Guide de l'utilisateur Sommaire Bienvenue 3 Configuration système requise 3 Besoin de plus d'informations? 3 Contenu de la boîte 4 Bases 5 Port du produit 6

Plus en détail

Guide réseau de l imprimante hp deskjet 900c series pour Windows. Français

Guide réseau de l imprimante hp deskjet 900c series pour Windows. Français Guide réseau de l imprimante hp deskjet 900c series pour Windows. Marques déposées Microsoft, MS, MS-DOS et Windows sont des marques déposées de Microsoft Corporation (brevets américains n 4955066 et 4974159).

Plus en détail

Pack de langue ImageNow Guide de mise en route

Pack de langue ImageNow Guide de mise en route Pack de langue ImageNow Guide de mise en route Version : 6.6.x Rédigé par : Documentation produit, R&D Date : octobre 2011 ImageNow et CaptureNow sont des marques déposées de Perceptive Software. Tous

Plus en détail

Extension WebEx pour Outlook

Extension WebEx pour Outlook Extension WebEx pour Outlook Manuel de l'utilisateur 2.20 Copyright 1997 2010 Cisco et/ou ses affiliés. Tous droits réservés. WEBEX, CISCO, Cisco WebEx, le logo CISCO logo et le logo Cisco WebEx logo sont

Plus en détail

Capture Pro Software. Manuel de référence. A-61640_fr

Capture Pro Software. Manuel de référence. A-61640_fr Capture Pro Software Manuel de référence A-61640_fr Bien commencer avec Kodak Capture Pro Software Ce manuel fournit des procédures simples pour faciliter l'installation et le lancement du logiciel Kodak

Plus en détail

Routeur infonuagique personnel Sans fil N 150 DIR-600L. Contactez immédiatement votre revendeur s il manque l un de ces éléments de la boîte.

Routeur infonuagique personnel Sans fil N 150 DIR-600L. Contactez immédiatement votre revendeur s il manque l un de ces éléments de la boîte. FRANÇAIS Contenu de la boîte Table des matières Routeur infonuagique personnel Sans fil N 150 DIR-600L Adaptateur secteur Câble Ethernet Contactez immédiatement votre revendeur s il manque l un de ces

Plus en détail

Guide d installation de Windows Vista /Windows 7

Guide d installation de Windows Vista /Windows 7 Guide d installation de Windows Vista / 7 Vous devez configurer le matériel et installer le pilote avant de pouvoir utiliser votre appareil. Veuillez lire le Guide d installation rapide et le présent Guide

Plus en détail

9236445 Édition 1 FR. Nokia et Nokia Connecting People sont des marques déposées de Nokia Corporation

9236445 Édition 1 FR. Nokia et Nokia Connecting People sont des marques déposées de Nokia Corporation 9236445 Édition 1 FR Nokia et Nokia Connecting People sont des marques déposées de Nokia Corporation Nokia 9300 Utiliser votre appareil en tant que modem Mentions légales Copyright Nokia 2004. Tous droits

Plus en détail

9234991 Édition 1 FR. Nokia et Nokia Connecting People sont des marques déposées de Nokia Corporation

9234991 Édition 1 FR. Nokia et Nokia Connecting People sont des marques déposées de Nokia Corporation 9234991 Édition 1 FR Nokia et Nokia Connecting People sont des marques déposées de Nokia Corporation Sélectionnez Adobe Reader. Adobe Reader pour Symbian OS vous permet d'afficher des fichiers Adobe PDF

Plus en détail

Installation. (Extrait du Guide Utilisateur IWDM) Ce chapitre décrit la procédure d'installation de Document Manager Client.

Installation. (Extrait du Guide Utilisateur IWDM) Ce chapitre décrit la procédure d'installation de Document Manager Client. (Extrait du Guide Utilisateur IWDM) Ce chapitre décrit la procédure d'installation de Document Manager Client. CHAPITRE Configuration requise....................................................- Configuration

Plus en détail

Installation de Mac OS 9

Installation de Mac OS 9 apple Installation de Mac OS 9 K Apple Computer Inc. 1999 Apple Computer Inc. Tous droits réservés. Ce manuel est protégé par la loi du 11 mars 1957 sur la propriété littéraire et artistique, complétée

Plus en détail

Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans la mise en route de l'iriscan TM Mouse 2.

Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans la mise en route de l'iriscan TM Mouse 2. Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans la mise en route de l'iriscan TM Mouse 2. Les descriptions données dans ce guide sont basées sur les systèmes d'exploitation Windows 7 et Mac

Plus en détail

BOÎTIER TV DE DIFFUSION EN CONTINU SANS FIL

BOÎTIER TV DE DIFFUSION EN CONTINU SANS FIL BOÎTIER TV DE DIFFUSION EN CONTINU SANS FIL Guide d'installation rapide DN-70310 1. Présentation du produit Merci d'avoir choisi le boîtier TV de diffusion en continu sans fil DIGITUS. Veuillez vous référer

Plus en détail

Installation et configuration de SOPHOS SBE.doc SOMMAIRE

Installation et configuration de SOPHOS SBE.doc SOMMAIRE Page 1 sur 26 SOMMAIRE Chapitre 1 Mise en place 2 1.1 Connexion au site web 2 1.2 Installation 4 1.3 Suite d installation après redémarrage 11 1.4 Ajouter de Nouveau Ordinateur + avec erreur 20 Action

Plus en détail

Comment utiliser P-touch Transfer Manager

Comment utiliser P-touch Transfer Manager Comment utiliser P-touch Transfer Manager Veuillez lire ce Guide de l'utilisateur en ligne avant d'utiliser cette imprimante. Nous vous conseillons de garder ce guide à portée de main pour pouvoir vous

Plus en détail

WorldShip Mise à niveau sur un poste de travail unique ou de Groupe de travail

WorldShip Mise à niveau sur un poste de travail unique ou de Groupe de travail INSTRUCTIONS AVANT L'INSTALLATION : Ce document traite de l'utilisation du DVD WorldShip pour mettre à niveau WorldShip. Vous pouvez également télécharger WorldShip sur Internet. Rendez-vous sur la page

Plus en détail

PETITE MAINTENANCE INFORMATIQUE

PETITE MAINTENANCE INFORMATIQUE PETITE MAINTENANCE INFORMATIQUE 1 ) Mettre à jour son PC avec Windows update (Microsoft Update) Mettre à jour son ordinateur est essentiel pour se prémunir contre les attaques. De nouvelles failles sont

Plus en détail

Message d'erreur «Une erreur inconnue s'est produite» dans Outlook

Message d'erreur «Une erreur inconnue s'est produite» dans Outlook Page 1 sur 10 En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité En savoir plus Support technique Message d'erreur «Une erreur inconnue

Plus en détail

Sharp Remote Device Manager Guide d'utilisation

Sharp Remote Device Manager Guide d'utilisation Sharp Remote Device Manager Guide d'utilisation Ce guide explique comment utiliser Sharp Remote Device Manager (SRDM). INTRODUCTION... 2 SHARP REMOTE DEVICE MANAGER (SRDM)... 3 FONCTIONNEMENT DE BASE DE

Plus en détail