Plein de nouveautés. Réseau virtuel. Xesar 2.0. La solution de sécurité polyvalente avec nouvelle mise à jour du logiciel

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Plein de nouveautés. Réseau virtuel. Xesar 2.0. La solution de sécurité polyvalente avec nouvelle mise à jour du logiciel"

Transcription

1 Plein de tés Réseau virtuel Xesar 2.0 La solution de sécurité polyvalente avec nouvelle mise à jour du logiciel

2 Nouvelle mise à jour Coup d œil sur les nombreuses tés NOUVEAU Réseau virtuel Xesar Les supports d identification en circulation diffusent les informations de sécurité au sein du bâtiment pour garder le système à jour.

3 Réseau virtuel Xesar Davantage de transparence, de confort et de sécurité Découvrez le principe de fonctionnement en lisant la suite. Aperçu automatique de l état de sécurité Clair et convivial Une transparence jamais atteinte. Release 2.0 Supports d identification bloqués Un coup d œil suffit : existe-t-il une tentative d ouverture de porte d un support d identification bloqué? Les tés en un coup d œil Des modèles pratiques Qu il s agisse de profils horaires individuels ou d ouvertures permanentes automatiques les modèles simplifient la vie La mise à jour 2.0 offre une multitude de tés : Plus de sécurité. Plus de confort. Des processus plus simples. L énorme avantage : Sans changer de logiciel. Disponible immédiatement* Installation rapide Quelques étapes suffisent pour installer le logiciel Xesar 2.0. Beaucoup de choses sont gratuites. Les meilleurs certificats Au top niveau : le cylindre Xesar est maintenant certifié selon EN EN *pour tous les x clients Xesar. Une mise à jour du logiciel Xesar 1.1 sera disponible à l automne 2015.

4 Xesar 2.0 Réseau virtuel Liste noire transmise! État de pile faible! Accès refusé! Liste noire transmise! Liste noire transmise! Station d encodage Mise à jour de carte réussie! État de sécurité Nouvelle carte délivrée Lors du déplacement au sein du bâtiment, la carte distribue toutes les nouvelles informations et transmet au système les événements collectés et les mises à jour de sécurité. Ancienne carte bloquée Carte perdue ou détenue par une personne non autorisée? La carte sera bloquée et ajoutée à la liste noire! Réseau virtuel Xesar Davantage de transparence, de confort et de sécurité Le réseau virtuel En utilisant les supports d identification en circulation pour échanger des informations entre le logiciel et les portes, Xesar assure ainsi la mise à jour permanente du système. Principe de fonctionnement : Les nouvelles informations (liste noire) sont enregistrées sur les supports d identification par l intermédiaire d une station d encodage centrale*. Lorsque les utilisateurs circulent dans le bâtiment et utilisent des portes, leurs supports d identification actualisent les états des portes tout en collectant les informations aux portes (état de pile, données d accès, suppressions ou ouvertures par des supports d identification bloqués). Ces informations sont transmises à la station d encodage et après leur traitement, l état de la sécurité est actualisé dans le logiciel. Plein de tés Réseau virtuel * Aussi possible via un lecteur mural à partir de l automne 2015.

5 La sécurité en toute transparence Le réseau virtuel Xesar offre une transparence jamais atteinte. Avec l évaluation automatique en temps réel, vous êtes en effet toujours à jour en termes de sécurité dans votre bâtiment. À tout moment, en un coup d œil. Clair et net : État des portes est-ce que la liste noire a été transmise à toutes les portes? État des piles où faut-il remplacer la pile? Supports d identification bloqués existe-t-il des portes qui ont été ouvertes par des supports d identification perdus? Désactivation automatique des supports d identification bloqués En cas de tentative d ouverture d une porte avec un support d identification inscrit sur la liste noire, le composant de porte supprime ce support d identification qui perd ainsi ses droits d accès pour toutes les portes, même si pour certaines la liste noire n est pas actuelle. D autres supports d identification enregistrent cette information et la transmettent au logiciel. L administrateur est alors satisfait, car il voit que le système est à sûr. Validez - et c est parti! La carte Software plus peut être acquise chez un revendeur spécialisé EVVA. Grattez au dos de la carte pour accéder au code. Entrez ce code dans le logiciel au menu «Pack Software plus et devenez ainsi propriétaire du réseau virtuel pour une durée de 3 ans. Toutes les autres fonctionnalités de Xesar 2.0 sont gratuites. Plus d informations sur la page suivante.

6 Xesar 2.0 Autres fonctionnalités Gratuit Transparence Liste de journalisation Toute est transparent dans le logiciel Xesar 2.0. Un clic suffit pour voir par qui, quand et où une porte a été utilisée, qui a effectué des modifications de paramétrages dans le logiciel ou encore si de x supports ont été créés et délivrés. Plusieurs configurations sont possibles pour assurer la conformité aux directives de protection des données. Pratique Créer des profils horaires Le logiciel Xesar 2.0 permet de préconfigurer des profils horaires pouvant être affectés à des groupes spécifiques de personnes (par ex. un profil horaire spécifique pour toutes les personnes d un service). Ceci permet d économiser du temps et de l argent. Des profils spécifiques pour des personnes individuelles sont bien entendu aussi possibles. Les profils horaires sont enregistrés sur les supports d identification. Simple Ouverture permanente automatique Tout devient plus simple avec les x modèles pragmatiques. Les modèles peuvent aussi être utilisés pour les ouvertures permanentes automatiques pour éviter l affectation individuelle de cet état à chacune des portes. La configuration pour la mise en service des portes concernées s effectue avec la tablette. Clair et net Tâches d entretien Toutes les tâches d entretien sont listées de manière claire, pour que rien n échappe à l œil vigilant de l administrateur du système. Qu il s agisse de synchronisations de portes nécessaires, à cause de la modification du créneau horaire d ouverture permanente ou de transmission d une liste noire actuelle, un coup d œil suffit pour prendre connaissance de toutes les tâches. Sûr Durée de validité La sûreté de votre système reste entre vos mains. Si vous affectez des périodes de validité relativement courtes aux supports d identification qui doivent ainsi être régulièrement actualisés via la station d encodage, vous assurez la mise à jour régulière de l état de sécurité de votre système. Chaque actualisation de support prolonge sa durée de validité par la valeur correspondante paramétrée. Nous recommandons de choisir des durées de validité de seulement quelques jours dans le réseau virtuel Xesar.

7 Installation simple Quelques étapes suffisent pour installer le logiciel Xesar 2.0. Disponible pour le téléchargement sur le site Web EVVA, le pack logiciel comporte toutes les fonctionnalités gratuites de la version 2.0. Pour valider le réseau virtuel, il vous suffit de saisir le code qui apparait après le grattage sur le dos de la carte Software plus. Xesar 2.0 est dès à présent disponible pour tous les x clients Xesar* Une mise à jour du firmware des composants de la version 1.1 s effectue de manière très simple. *Une mise à jour du logiciel Xesar 1.1 sera disponible à l automne EN EN15684 Certification EVVA est l un des premiers fournisseurs de systèmes de fermeture électroniques, dont les cylindres sont certifiés selon la norme EN Entrée en vigueur en 2012, la norme EN est l équivalent de la norme EN 1303 pour les cylindres de fermeture mécaniques. Cette norme spécifie les exigences de performance et d essai des cylindres de fermeture mécatroniques. Elle définit entre autres les classes d utilisation et de sécurité. SKG*** Certification Une homologation SKG offre une assurance de qualité supplémentaire des produits testés et certifiés, ente autres, pour la protection anti-effraction des produits (garnitures, cylindres de fermeture, etc.). L homologation des produits certifie que ces derniers répondent aux exigences de l ordonnance néerlandaise sur les constructions en termes de résistance anti-effraction lorsqu ils sont montés sur des portes.

8 remis par

Le smartphone devient la clé

Le smartphone devient la clé Le smartphone devient la clé AirKey Le système de fermeture pour une application flexible Aussi dynamique que les besoins des clients La dernière innovation d EVVA s appelle AirKey. Développé et fabriqué

Plus en détail

AirKey. Le smartphone devient la clé

AirKey. Le smartphone devient la clé AirKey Le smartphone devient la clé Aussi dynamique que Tout sur AirKey expliqué de manière simple. les besoins des clients AirKey La solution flexible pour le contrôle d accès de bureaux Soumis à des

Plus en détail

AirKey. Le mobile devient la clé

AirKey. Le mobile devient la clé AirKey Le mobile devient la clé Aussi dynamique que Tout sur AirKey expliqué de manière simple. les besoins des clients AirKey La solution flexible pour le contrôle d accès de bureaux Soumis à des lois

Plus en détail

e-primo Le système flexible pour une haute sécurité

e-primo Le système flexible pour une haute sécurité e-primo Le système flexible pour une haute sécurité Plus de flexibilité e-primo pour la famille, les amis e-primo Sûr, mais tellement flexible Vous souhaitez la sécurité, mais tout en restant très flexible?

Plus en détail

Manuel d utilisation du logiciel de messagerie personnelle Palm VersaMail 2.5

Manuel d utilisation du logiciel de messagerie personnelle Palm VersaMail 2.5 Manuel d utilisation du logiciel de messagerie personnelle Palm VersaMail 2.5 Copyright 2003 Palm, Inc. Tous droits réservés. Graffiti, HotSync, MultiMail, le logo Palm, PalmModem et Palm OS sont des marques

Plus en détail

Guide d utilisation WEBPORTAL CPEM Portail d Applications Web CPEM

Guide d utilisation WEBPORTAL CPEM Portail d Applications Web CPEM Guide d utilisation WEBPORTAL CPEM Portail d Applications Web CPEM Ce guide vous aidera à installer et à mettre en place les modules nécessaires afin d accéder à vos Applications Web SOMMAIRE I. Pré requis...

Plus en détail

Certificats Electroniques sur Clé USB

Certificats Electroniques sur Clé USB Certificats Electroniques sur Clé USB Manuel d installation Windows Seven Internet Explorer Page 1 SOMMAIRE 1 Installation du certificat sur le système... 3 1.1 Configuration de Windows 7 avant installation...

Plus en détail

SMARTAIR, le contrôle d accès évolutif

SMARTAIR, le contrôle d accès évolutif SMARTAIR, le contrôle d accès évolutif 1 1 Le concept SMARTAIR : un système évolutif Les caractéristiques générales communes La version SMARTAIR STAND ALONE La version SMARTAIR OFF LINE La version SMARTAIR

Plus en détail

Guide utilisateur Application Gestion de club. Accès à l application GESTION DE CLUB. Les étapes :

Guide utilisateur Application Gestion de club. Accès à l application GESTION DE CLUB. Les étapes : Accès à l application GESTION DE CLUB Les étapes : 1/ Ouverture d un accès club : En la sollicitant auprès du Comité. Qui fera envoyer par mail les paramètres de connexion au super administrateur. 2/A

Plus en détail

Connected to the FP World

Connected to the FP World Connected to the FP World Guide d utilisateur 2 Guide d utilisateur mailcredit A propos du présent manuel Groupe cible Objet mailcredit.exe [Personnaliser] Le guide de l utilisateur mailcredit s adresse

Plus en détail

Vous pouvez dès à présent gérer vos installations de fermeture CLIQ à tout moment et où que vous vous trouviez!

Vous pouvez dès à présent gérer vos installations de fermeture CLIQ à tout moment et où que vous vous trouviez! CLIQ devient mobile! Vous pouvez dès à présent gérer vos installations de fermeture CLIQ à tout moment et où que vous vous trouviez! IKON, le spécialiste des installations de fermeture depuis 1926! ASSA

Plus en détail

Certificats Electroniques sur Clé USB

Certificats Electroniques sur Clé USB Certificats Electroniques sur Clé USB Manuel d installation Windows 8 Internet Explorer Page 1 SOMMAIRE 1 Installation du certificat sur le système... 2 1.1 Configuration de Windows 8 avant installation...

Plus en détail

Radical Epil Soft. Logiciel de gestion Pour les Centres de Dépilation Radicale. Concentrez-vous sur votre métier Améliorez vos performances

Radical Epil Soft. Logiciel de gestion Pour les Centres de Dépilation Radicale. Concentrez-vous sur votre métier Améliorez vos performances Radical Epil Soft Logiciel de gestion Pour les Centres de Dépilation Radicale Concentrez-vous sur votre métier Améliorez vos performances Radical Epil Soft propose des fonctionnalités strictement adaptées

Plus en détail

Le logiciel «Nouveau bureau»

Le logiciel «Nouveau bureau» Centre de Formation et de Ressources de Lille Sud Inspection de l Education Nationale de Wattignies 4 Rue du Petit Bois 59139 WATTIGNIES E-Mail : jmarie.herbaux@ia59.ac-lille.fr Tel 03 20 97 22 11 Fax

Plus en détail

HelpDesk. Sept avantages de HelpDesk

HelpDesk. Sept avantages de HelpDesk HelpDesk Artologik HelpDesk est l outil rêvé pour ceux qui recherchent un programme de support et de gestion des tickets alliant facilité d utilisation et puissance. Avec Artologik HelpDesk, vous pourrez

Plus en détail

Guide d administration de Microsoft Exchange ActiveSync

Guide d administration de Microsoft Exchange ActiveSync Guide d administration de Microsoft Exchange ActiveSync Copyright 2005 palmone, Inc. Tous droits réservés. palmone, HotSync, Treo, VersaMail et Palm OS sont des marques commerciales ou déposées dont palmone,

Plus en détail

SYSTEME DE SERRURES D HÔTEL GUIDE DE RÉFÉRENCE RAPIDE POUR LES

SYSTEME DE SERRURES D HÔTEL GUIDE DE RÉFÉRENCE RAPIDE POUR LES MIWA SYSTEME DE SERRURES D HÔTEL GUIDE DE RÉFÉRENCE RAPIDE POUR LES GÉRANTS MODEL AL5H 13 AVRIL 2006 TABLE DES MATIÈRES A- VOTRE UNITÉ DE RÉCEPTION UDR. 1- Aperçu du système 2- Ajouter un nouvel employé,

Plus en détail

Certificats Electroniques sur Clé USB

Certificats Electroniques sur Clé USB Certificats Electroniques sur Clé USB Manuel d installation Windows Seven - Firefox Page 1 SOMMAIRE 1 Installation du certificat sur le système... 3 1.1 Configuration de Windows 7 avant installation...

Plus en détail

Mail-SeCure sur une plateforme VMware

Mail-SeCure sur une plateforme VMware OUR INNOVATION YOUR SECURITY Mail-SeCure sur une plateforme VMware APERÇU Les menaces liées aux messages électroniques sont un problème connu depuis longtemps. La plupart des entreprises prennent des mesures

Plus en détail

GUIDE D UTILISATION LE PRESENT DOCUMENT VISE A FACILITER LA PRISE EN MAIN DE L@GOON CLOUD. * Synchroniser votre entreprise

GUIDE D UTILISATION LE PRESENT DOCUMENT VISE A FACILITER LA PRISE EN MAIN DE L@GOON CLOUD. * Synchroniser votre entreprise * Synchroniser votre entreprise GUIDE D UTILISATION LE PRESENT DOCUMENT VISE A FACILITER LA PRISE EN MAIN DE L@GOON CLOUD. (L@goon Cloud v1.0 Juin 2015) Premier pas Il faut vous authentifier au site L@goon

Plus en détail

Mode d emploi du Bureau Virtuel (BV) à destination des étudiants en Formation À Distance (FAD)

Mode d emploi du Bureau Virtuel (BV) à destination des étudiants en Formation À Distance (FAD) Mode d emploi du Bureau Virtuel (BV) à destination des étudiants en Formation À Distance (FAD) Inscrit(e) comme étudiant(e) à l Université Michel de Montaigne Bordeaux 3, vous avez à votre disposition

Plus en détail

Manuel d utilisation du web mail Zimbra 7.1

Manuel d utilisation du web mail Zimbra 7.1 Manuel d utilisation du web mail Zimbra 7.1 ma solution de communication intelligente Sommaire 1 Connexion à la messagerie Zimbra p.4 1.1 Prérequis p.4 1.1.1 Ecran de connexion à la messagerie p.4 2 Presentation

Plus en détail

LES EDITIONS CoMPAGNoNS

LES EDITIONS CoMPAGNoNS LES EDITIONS CoMPAGNoNS Une gamme d outils malicieux pour les utilisateurs Sage EDITION 2014 37, rue Paule Raymondis 31200 Toulouse France Tél. : +33(0)5.61.26.71.64 Fax : +33(0)5.61.26.80.42 Contact commercial

Plus en détail

ACCUEIL - P. 5 DEMANDES DE PAIEMENT - P. 8

ACCUEIL - P. 5 DEMANDES DE PAIEMENT - P. 8 ACCUEIL - P. 5 DEMANDES DE PAIEMENT - P. 8 DEMANDES DE VIREMENT - P. 16 MON COMMERCE - P. 21 UTILISATEURS - P. 27 COMPTABILITÉ - P. 30 PRÉSENTATION www.factobox.com A SAVOIR Depuis 2009, plus de 200 clients

Plus en détail

Installation et utilisation de Cobian Backup 8

Installation et utilisation de Cobian Backup 8 Installation et utilisation de Cobian Backup 8 Dernière mise à jour le 25/09/2007 Version utilisée : 8.4.0.198 Version du document : 1.0 Page 1 sur 12 SOMMAIRE 1. Téléchargement 2. Installation 3. Mise

Plus en détail

Alice Sécurité Enfants (version 2.009.06)

Alice Sécurité Enfants (version 2.009.06) Alice Sécurité Enfants (version 2.009.06) Création du compte administrateur... 2 Options... 3 Création d identités... 4 Edition d identités... 5 Edition profil... 6 Contrôle des plages horaires... 7 Blocage

Plus en détail

Manuel d installation du pilote pour e-barreau Pour Windows XP Vista 7 avec Internet Explorer 32/64bits

Manuel d installation du pilote pour e-barreau Pour Windows XP Vista 7 avec Internet Explorer 32/64bits Manuel d installation du pilote pour e-barreau Pour Windows XP Vista 7 avec Internet Explorer 32/64bits Sommaire 1. Prérequis.... 3 2. Configuration de Windows XP/Vista/7 avant installation du pilote....

Plus en détail

Manuel d installation pour patient pour Windows

Manuel d installation pour patient pour Windows Manuel d installation pour patient pour Windows Page 1 / 42 Sommaire 1. Informations concernant les accès à votre dossier... 3 2. Installation du poste de travail d un patient... 3 2.1 Sécurité... 3 2.2

Plus en détail

Cortado Corporate Server

Cortado Corporate Server Cortado Corporate Server La recette du succès pour la mobilité d entreprise En bref : Solution «MDM» de pointe Sécurité et contrôle maximal Des fonctionnalités «Cloud Desktop» impressionnantes pour la

Plus en détail

Manuel d installation du clavier S5

Manuel d installation du clavier S5 1 Manuel d installation du clavier S5 Table des matières 1. Contenu de l emballage... 3 2. Guide de programmation... 3 3. Description... 4 4. Caractéristiques techniques du clavier S5... 4 5. Spécifications

Plus en détail

Toutes formations CIEL PAYE. Découverte et mise en œuvre. Pascal Parisot. Eyrolles Éducation / Gep Éditions, 2014 ISBN : 978-2-84425-931-8

Toutes formations CIEL PAYE. Découverte et mise en œuvre. Pascal Parisot. Eyrolles Éducation / Gep Éditions, 2014 ISBN : 978-2-84425-931-8 Toutes formations CIEL PAYE Découverte et mise en œuvre Pascal Parisot Eyrolles Éducation / Gep Éditions, 2014 ISBN : 978-2-84425-931-8 ergonomie générale du logiciel Vous pouvez prendre contact avec l

Plus en détail

- CertimétiersArtisanat

- CertimétiersArtisanat 2 - CertimétiersArtisanat CertimétiersArtisanat - Sommaire NOTIONS SUR LE CERTIFICAT... 4 UN DOUBLE CERTIFICAT SUR VOTRE CLE CERTIMETIERSARTISANAT... 5 UTILISATION D UN CERTIFICAT ELECTRONIQUE CLASSE 3+

Plus en détail

ÉLECTRONIQUE DE LA PORTE

ÉLECTRONIQUE DE LA PORTE EVVA SALTO : PRÉSENTATION DU CONCEPT SALTO (Smart Access Locking TechnOlogy) est une plate-forme technologique d'evva qui propose une solution optimale pour répondre aux exigences d'un système électronique

Plus en détail

LA RENTRÉE. De la base EDT à la base PRONOTE. L essentiel à savoir pour. Préparer les données pour PRONOTE. Créer une nouvelle base PRONOTE

LA RENTRÉE. De la base EDT à la base PRONOTE. L essentiel à savoir pour. Préparer les données pour PRONOTE. Créer une nouvelle base PRONOTE L essentiel à savoir pour LA RENTRÉE De la base EDT à la base PRONOTE Préparer les données pour PRONOTE 1. Affectez les élèves à leurs groupes manuellement ou automatiquement en fonction de leurs options

Plus en détail

30% POURQUOI EST-IL IMPORTANT DE VOUS ÉQUIPER? 80% des cambriolages* ont lieu en plein jour. 55% des cambriolages* ont lieu entre 14h et 17h.

30% POURQUOI EST-IL IMPORTANT DE VOUS ÉQUIPER? 80% des cambriolages* ont lieu en plein jour. 55% des cambriolages* ont lieu entre 14h et 17h. 80% des cambriolages* ont lieu en plein jour. 55% des cambriolages* ont lieu entre 14h et 17h. 7 FRANÇAIS SUR 10 sont cambriolés au moins une fois dans leur vie et les installations de systèmes d alarme

Plus en détail

Gestionnaire des services Internet (IIS)

Gestionnaire des services Internet (IIS) Windows Server 2003 Gestionnaire des services Internet (IIS) Auteur : Frédéric DIAZ I. Introduction : Vous éprouvez le besoin d héberger votre site internet ou intranet? Windows server 2003 dispose à cet

Plus en détail

TUTORIEL Qualit Eval. Introduction :

TUTORIEL Qualit Eval. Introduction : TUTORIEL Qualit Eval Introduction : Qualit Eval est à la fois un logiciel et un référentiel d évaluation de la qualité des prestations en établissements pour Personnes Agées. Notre outil a été spécifiquement

Plus en détail

CERTIFICATS ELECTRONIQUES SUR CLE USB C@RTEUROPE

CERTIFICATS ELECTRONIQUES SUR CLE USB C@RTEUROPE CERTIFICATS ELECTRONIQUES SUR CLE USB C@RTEUROPE MANUEL D INSTALLATION MAC OS X V. 25042013-01 SOMMAIRE NOTIONS SUR LE CERTIFICAT... 3 UN DOUBLE CERTIFICAT SUR VOTRE CLE C@RTEUROPE... 4 UTILISATION D UN

Plus en détail

Guide d utilisation du contrôle parental FreeAngel (version 0.87)

Guide d utilisation du contrôle parental FreeAngel (version 0.87) Guide d utilisation du contrôle parental FreeAngel (version 0.87) Création du compte administrateur... 1 Options... 2 Création d identités... 3 Le profil enfant / liste blanche... 3 Le profil adolescent...

Plus en détail

Les nouveautés d AppliDis Fusion 4 Service Pack 2

Les nouveautés d AppliDis Fusion 4 Service Pack 2 Les nouveautés d AppliDis Fusion 4 Service Pack 2 Systancia Publication : Novembre 2011 Résumé La nouvelle version AppliDis Fusion 4 Service Pack 2 ajoute des fonctionnalités nouvelles au produit AppliDis.

Plus en détail

Guide d installation CLX.PayMaker Office (3PC)

Guide d installation CLX.PayMaker Office (3PC) Guide d installation CLX.PayMaker Office (3PC) Sommaire 1. Installation et reprise des données... 2 2. Premiers pas établir une connexion au compte bancaire et recevoir des informations de compte... 4

Plus en détail

Système de vidéosurveillance Guide de configuration

Système de vidéosurveillance Guide de configuration Guide de configuration Introduction Les technologies de vidéosurveillance ne sont plus considérées comme «nouvelles» de nos jours, puisque l on enregistre et archive des vidéos depuis maintenant de nombreuses

Plus en détail

LA SOLUTION BUSINESS POUR LA PETITE ENTREPRISE

LA SOLUTION BUSINESS POUR LA PETITE ENTREPRISE LA SOLUTION BUSINESS POUR LA PETITE ENTREPRISE > COMPTABILITÉ FINANCIÈRE LIGHT 5 > COMPTABILITÉ DES SALAIRES LIGHT 7 > FACTURATION ABAWORX 9 > CONTRÔLE DES DÉBITEURS 11 > ABASHOP E-COMMERCE 13 > ELECTRONIC

Plus en détail

Les Editions CoMPAGNoNS Une gamme d outils malicieux pour les utilisateurs Sage

Les Editions CoMPAGNoNS Une gamme d outils malicieux pour les utilisateurs Sage Les Editions CoMPAGNoNS Une gamme d outils malicieux pour les utilisateurs Sage EDITION 2011 37, rue Paule Raymondis 31200 Toulouse France Tél. : +33(0)5.61.26.71.64 Fax : +33(0)5.61.26.80.42 Contact commercial

Plus en détail

Guide d'administration. BlackBerry Professional Software pour IBM Lotus Domino. Version: 4.1 Service Pack: 4

Guide d'administration. BlackBerry Professional Software pour IBM Lotus Domino. Version: 4.1 Service Pack: 4 BlackBerry Professional Software pour IBM Lotus Domino Version: 4.1 Service Pack: 4 SWD-311541-0911043520-002 Table des matières 1 Gestion des comptes d'utilisateur... 7 Ajouter un compte utilisateur...

Plus en détail

GUIDE d UTILISATION. des chèques virtuels

GUIDE d UTILISATION. des chèques virtuels Chèque-Formation / Chèque-Formation Langues GUIDE d UTILISATION des chèques virtuels Pour les Opérateurs de formation agréés 05/2006 2 Processus Introduction Chapitre 1 : Confirmation d affiliation Chapitre

Plus en détail

LE SYSTÈME DE FERMETURE POUR LE 21 ÈME SIÈCLE

LE SYSTÈME DE FERMETURE POUR LE 21 ÈME SIÈCLE SEA Schl CH - 3052 Telefon +4 Telefax + www.sea. SEA Schl CH - 3052 Téléphon Téléfax www.sea SEA Schl CH - 3052 LE SYSTÈME DE FERMETURE POUR LE 21 ÈME SIÈCLE SÛR C EST SÛR C EST SEAvision La sécurité est

Plus en détail

Localina Manuel Localina App 2

Localina Manuel Localina App 2 Localina Manuel Localina App 2 Edition: Février 2014 Le manuel d utilisation de notre application ipad constitue un document de référence. Il a été conçu pour augmenter l efficacité de l utilisation de

Plus en détail

Lecteur de badges. Cylindre électronique pkt NG. Propriétés

Lecteur de badges. Cylindre électronique pkt NG. Propriétés Propriétés Signal visuel et sonore (LEDs rouge et verte) de confirmation de commandes et d'avertissement de niveau de batterie faible. Durée de vie de la batterie : environ 2 ans à 20 actionnements par

Plus en détail

Guide de l utilisateur. Synchronisation de l Active Directory

Guide de l utilisateur. Synchronisation de l Active Directory Guide de l utilisateur Synchronisation de l Active Directory Juin 2013 Guide de l utilisateur de Synchro AD de TELUS L outil Synchro AD doit être téléchargé dans le contrôleur de domaine de votre entreprise.

Plus en détail

AIDE MEMOIRE. Forprev. De l habilitation à la gestion de sessions. Page 1 sur 55

AIDE MEMOIRE. Forprev. De l habilitation à la gestion de sessions. Page 1 sur 55 2013 AIDE MEMOIRE Forprev De l habilitation à la gestion de sessions Page 1 sur 55 Bienvenue, Vous êtes, ou souhaitez être, habilité à dispenser des formations relevant du dispositif de démultiplication

Plus en détail

TP installation Home Cinema

TP installation Home Cinema Centre d intérêt n 3 : Assemblage matériel de chaque équipement du système Centre d intérêt n 4 : Mise en service du système (paramétrage, configuration & Essais Pré-Requis : C6-1 Communiquer lors de l

Plus en détail

PARAMETRAGE ET UTILISATION DE L OUTIL DE COLLECTE AUTOMATIQUE

PARAMETRAGE ET UTILISATION DE L OUTIL DE COLLECTE AUTOMATIQUE COFFRE-FORT NUMERIQUE PARAMETRAGE ET UTILISATION DE L OUTIL DE COLLECTE AUTOMATIQUE GUIDE UTISATEURS QUESTIONS FREQUENTES Qu est-ce que la collecte automatique? Aujourd hui, les organismes grand public/émetteurs

Plus en détail

AVEC LIVE TRADER, VISEZ PLUS HAUT POUR VOS INVESTISSEMENTS

AVEC LIVE TRADER, VISEZ PLUS HAUT POUR VOS INVESTISSEMENTS AVEC LIVE TRADER, VISEZ PLUS HAUT POUR VOS INVESTISSEMENTS Prêt à maîtriser LIVE TRADER? Découvrez les principales fonctionnalités de cet outil. Découvrir l espace de travail Organiser les modules Rechercher

Plus en détail

Swisscom Webmail - mode d emploi

Swisscom Webmail - mode d emploi Swisscom Webmail - mode d emploi Introduction Login Sélectionnez l onglet «E-mail + SMS». Vous êtes invité à vous connecter si vous ne l avez pas encore fait. Déconnexion Afin de vous déconnecter correctement

Plus en détail

Important! Lisez attentivement la section Activation des services de ce guide. Les informations de cette section sont essentielles pour protéger votre PC. MEGA DETECTION Guide d'installation rapide Windows

Plus en détail

Quick Start Netbiter.net. Millenium 3 et Easy connect EC220

Quick Start Netbiter.net. Millenium 3 et Easy connect EC220 Quick Start Netbiter.net Millenium 3 et Easy connect EC220 1 ère Partie Créer des profils Créer un profil Administrateur Se connecter à internet Lancer www.netbiter.net Par défaut un profil administrateur

Plus en détail

Solutions hautes performances pour le gardiennage et la surveillance

Solutions hautes performances pour le gardiennage et la surveillance Solutions hautes performances pour le gardiennage et la surveillance Le gardiennage sera toujours nécessaire Depuis la nuit des temps, l homme surveille et protège son bien. Dans l Antiquité, seules des

Plus en détail

Le contrôle parental sous Windows Vista (système d exploitation de l ordinateur Ordi60)

Le contrôle parental sous Windows Vista (système d exploitation de l ordinateur Ordi60) Le contrôle parental sous Windows Vista (système d exploitation de l ordinateur Ordi60) Premier partenaire de votre réussite Les éléments repris ici sont extraits de l aide que vous trouverez dans : Menu

Plus en détail

«Nouveautés Sage BOB 50 3.0»

«Nouveautés Sage BOB 50 3.0» «Nouveautés Sage BOB 50 3.0» A l usage des utilisateurs de Sage BOB 50 LES NOUVEAUTES DE LA VERSION 3.0 DE SAGE BOB 50 La nouvelle gestion du plan comptable Avec sa version Sage BOB 50 3.0, Sage innove

Plus en détail

Contrôle Parental Numericable. Guide d installation et d utilisation

Contrôle Parental Numericable. Guide d installation et d utilisation Contrôle Parental Numericable Guide d installation et d utilisation Version 12.3 pour OS X Copyright 2012 Xooloo. Tous droits réservés. Table des matières 1. Introduction Dénomination et caractéristiques

Plus en détail

Manuel logiciel client for Android

Manuel logiciel client for Android 1 Manuel logiciel client for Android 2 Copyright Systancia 2012 Tous droits réservés Les informations fournies dans le présent document sont fournies à titre d information, et de ce fait ne font l objet

Plus en détail

Logiciel de gestion pour les ateliers de conception

Logiciel de gestion pour les ateliers de conception Logiciel de gestion pour les ateliers de conception Concentrez-vous sur votre métier Améliorez vos performances Faufil propose des fonctionnalités strictement adaptées à votre métier Sa facilité d'utilisation

Plus en détail

- CertimétiersArtisanat

- CertimétiersArtisanat 2 - CertimétiersArtisanat CertimétiersArtisanat - Sommaire NOTIONS SUR LE CERTIFICAT... 4 UN DOUBLE CERTIFICAT SUR VOTRE CLE CERTIMETIERSARTISANAT... 5 UTILISATION D UN CERTIFICAT ELECTRONIQUE CLASSE 3+

Plus en détail

Fonctionnement de Windows XP Mode avec Windows Virtual PC

Fonctionnement de Windows XP Mode avec Windows Virtual PC Fonctionnement de Windows XP Mode avec Windows Virtual PC Guide pratique pour les petites entreprises Table des matières Section 1 : présentation de Windows XP Mode pour Windows 7 2 Section 2 : démarrage

Plus en détail

Manuel d installation du pilote pour e-barreau Pour Windows XP Vista 7 avec FIREFOX 32/64bits

Manuel d installation du pilote pour e-barreau Pour Windows XP Vista 7 avec FIREFOX 32/64bits Manuel d installation du pilote pour e-barreau Pour Windows XP Vista 7 avec FIREFOX 32/64bits 1 Sommaire 1. Prérequis.... 3 2. Configuration de Windows XP/Vista/7 avant installation du pilote.... 4 3.

Plus en détail

MANUEL UTILISATEUR BALADEUR SANTÉ AUXILIAIRES MÉDICAUX ET SAGES-FEMMES C.D.C 1.40

MANUEL UTILISATEUR BALADEUR SANTÉ AUXILIAIRES MÉDICAUX ET SAGES-FEMMES C.D.C 1.40 MANUEL UTILISATEUR BALADEUR SANTÉ AUXILIAIRES MÉDICAUX ET SAGES-FEMMES C.D.C 1.40 Description des actes en série sur le Baladeur Santé TABLE DES MATIERES 1. Généralités 5 1.1. Fonctionnement général du

Plus en détail

9 - Installation RDS sur 2008R2 SOMMAIRE. Chapitre 1 Mise en place RDS sous Windows 2008 R2 2

9 - Installation RDS sur 2008R2 SOMMAIRE. Chapitre 1 Mise en place RDS sous Windows 2008 R2 2 Page 1 sur 111 SOMMAIRE Chapitre 1 Mise en place RDS sous Windows 2008 R2 2 1.1 Présentation de la maquette 2 1.2 Récupération des licences 4 1.3 Installation sur le serveur FRBAR-TSE01 8 1.4 Activation

Plus en détail

Rapport de certification PP/0002

Rapport de certification PP/0002 PREMIER MINISTRE SECRÉTARIAT GÉNÉRAL DE LA DÉFENSE NATIONALE SERVICE CENTRAL DE LA SÉCURITÉ DES SYSTÈMES D INFORMATION Schéma Français d Évaluation et de Certification de la Sécurité des Technologies de

Plus en détail

Temps pour le changement

Temps pour le changement Suivez-moi et découvrez SMARTair pour le contrôle d accès flexible «Choisir SMARTair était la meilleure décision que j ai prise, cela rend mon travail beaucoup plus facile.» Facilities Manager Parfois

Plus en détail

FleetBoard : Qui sommes nous?

FleetBoard : Qui sommes nous? Une entreprise de Daimler AG FleetBoard : Qui sommes nous? La société Daimler FleetBoard GmbH, se situe à Stuttgart. Elle offre des services d informatique embarquée sur internet pour la gestion moderne

Plus en détail

Logiciel de gestion Pour les Coiffeurs à domicile

Logiciel de gestion Pour les Coiffeurs à domicile Logiciel de gestion Pour les Coiffeurs à domicile Concentrez-vous sur votre métier Améliorez vos performances Easybel mobile propose des fonctionnalités strictement adaptées à votre métier Sa facilité

Plus en détail

Communication Unifiée en pratique

Communication Unifiée en pratique en pratique Digitalisation des communications Le défi de la communication simplifiée dans l ensemble des entreprises doit être relevé et vous permet d améliorer l efficacité, la productivité et la disponibilité

Plus en détail

GUIDE DE DEMARRAGE RAPIDE 4.5. FileAudit VERSION. www.isdecisions.com

GUIDE DE DEMARRAGE RAPIDE 4.5. FileAudit VERSION. www.isdecisions.com GUIDE DE DEMARRAGE RAPIDE FileAudit 4.5 VERSION www.isdecisions.com Introduction FileAudit surveille l accès ou les tentatives d accès aux fichiers et répertoires sensibles stockés sur vos systèmes Windows.

Plus en détail

Initiation à ENTEA 3

Initiation à ENTEA 3 Initiation à ENTEA 3 L adresse (provisoire) pour accéder à votre nouvel espace numérique de travail est : http://www.entea.fr (à taper dans la barre d adresse du navigateur) On est alors dirigé directement

Plus en détail

Afin d accéder à votre messagerie personnelle, vous devez vous identifier par votre adresse mail et votre mot de passe :

Afin d accéder à votre messagerie personnelle, vous devez vous identifier par votre adresse mail et votre mot de passe : 1 CONNEXION A LA MESSAGERIE ZIMBRA PAR LE WEBMAIL Ecran de connexion à la messagerie Rendez vous dans un premier temps sur la page correspondant à votre espace webmail : http://webmailn.%votrenomdedomaine%

Plus en détail

MOBILE AGENT BANKING SYSTEM BENEFICE ET CARACTERISTIQUE DU PRODUIT

MOBILE AGENT BANKING SYSTEM BENEFICE ET CARACTERISTIQUE DU PRODUIT MOBILE AGENT BANKING SYSTEM BENEFICE ET CARACTERISTIQUE DU PRODUIT Version 1.0 Avril 2013 INTRODUCTION Ce document fournit d un coup d œil toutes les caractéristiques de maviance Mobile Agent Banking System

Plus en détail

Easybel Institut. Concentrez-vous sur votre métier Améliorez vos performances

Easybel Institut. Concentrez-vous sur votre métier Améliorez vos performances Easybel Institut Logiciel de gestion pour les instituts de beauté Concentrez-vous sur votre métier Améliorez vos performances Easybel Institut propose des fonctionnalités strictement adaptées à votre métier.

Plus en détail

Signature électronique sécurisée. Manuel d installation

Signature électronique sécurisée. Manuel d installation Signature électronique sécurisée Manuel d installation POINTS IMPORTANTS Dès réception de votre Ikey, un code PIN (Numéro d Identification Personnel) vous est attribué de manière aléatoire. Ce code PIN

Plus en détail

Espace personnel Actif / Retraité GUIDE TELEOPERATEUR

Espace personnel Actif / Retraité GUIDE TELEOPERATEUR Espace personnel Actif / Retraité GUIDE TELEOPERATEUR DSI 26/02/2015 Version V1 Sommaire 2 Paragraphes 1 Contexte 3 2 Les briques, horaires, conditions d accès et aides en lignes 5 3 L Espace Personnel

Plus en détail

CERTIFICATS ELECTRONIQUES SUR CLE USB CERTIGREFFE

CERTIFICATS ELECTRONIQUES SUR CLE USB CERTIGREFFE CERTIFICATS ELECTRONIQUES SUR CLE USB CERTIGREFFE Autorités de certification : CERTEUROPE ADVANCED CA V3 Certeurope Classe 3 plus MANUEL D INSTALLATION WINDOWS INTERNET EXPLORER ET MOZILLA FIREFOX V.07/12

Plus en détail

Guide Fix Mini Boîtier ONT - Septembre 2012

Guide Fix Mini Boîtier ONT - Septembre 2012 SFR S.A. au capital de 3.423.265.598,40 - Siège social : 42 avenue de Friedland 75008 Paris RCS PARIS 343.059.564 Guide Fix Mini Boîtier ONT - Septembre 2012 G u i d e D i n s ta l l at i o n D U M I N

Plus en détail

Plus de 85% des utilisateurs BOB Software ont déjà fait le pas vers Sage BOB 50.

Plus de 85% des utilisateurs BOB Software ont déjà fait le pas vers Sage BOB 50. Plus de 85% des utilisateurs BOB Software ont déjà fait le pas vers Sage BOB 50. Découvrez les nombreux bénéfices immédiats que vous procurera cette migration. Sage BOB 50 Encore plus de simplicité et

Plus en détail

Certificats Electroniques sur Clé USB

Certificats Electroniques sur Clé USB Certificats Electroniques sur Clé USB Manuel d installation Windows 8 - Firefox Page 1 SOMMAIRE 1 Installation du certificat sur le système... 3 1.1 Configuration de Windows 8 avant installation... 3 1.2

Plus en détail

CERTIFICATS ELECTRONIQUES SUR CLE USB CERTEUROPE CLASSE 3+ MANUEL D INSTALLATION WINDOWS / INTERNET EXPLORER SOMMAIRE V.11/10 GW

CERTIFICATS ELECTRONIQUES SUR CLE USB CERTEUROPE CLASSE 3+ MANUEL D INSTALLATION WINDOWS / INTERNET EXPLORER SOMMAIRE V.11/10 GW SOMMAIRE CERTIFICATS ELECTRONIQUES SUR CLE USB CERTEUROPE CLASSE 3+ NOTIONS SUR LE CERTIFICAT... 3 UTILISATION D UN CERTIFICAT ELECTRONIQUE DE CLASSE 3+... 4 POINTS IMPORTANTS... 5 CONFIGURATION WINDOWS

Plus en détail

GUIDE D UTILISATION CHRONOTRACE Pour suivre vos envois dans le monde entier

GUIDE D UTILISATION CHRONOTRACE Pour suivre vos envois dans le monde entier GUIDE D UTILISATION CHRONOTRACE Pour suivre vos envois dans le monde entier Suivez d un simple clic tous vos envois en France et à l international Ce guide pratique a été conçu pour vous permettre d utiliser

Plus en détail

Manuel d utilisation pour la plateforme BeExcellent MANUEL D UTILISATION POUR LA PLATEFORME BEEXCELLENT

Manuel d utilisation pour la plateforme BeExcellent MANUEL D UTILISATION POUR LA PLATEFORME BEEXCELLENT Manuel d utilisation pour la plateforme MANUEL D UTILISATION POUR LA PLATEFORME BEEXCELLENT Manuel d utilisation pour la plateforme 13 14 Manuel d utilisation pour la plateforme Qu est-ce que 1. Qu est-ce

Plus en détail

Contrôle Parental Numericable. Guide d installation et d utilisation

Contrôle Parental Numericable. Guide d installation et d utilisation Contrôle Parental Numericable Guide d installation et d utilisation Version 12.3 pour Windows Copyright 2012 Xooloo. Tous droits réservés. Table des matières 1. Introduction Dénomination et caractéristiques

Plus en détail

CERTIFICATS ELECTRONIQUES SUR CLE USB

CERTIFICATS ELECTRONIQUES SUR CLE USB CERTIFICATS ELECTRONIQUES SUR CLE USB Autorité de Certification : AC Avocats Classe 3Plus MANUEL D INSTALLATION MAC OS X : Versions 10.5.5 à 10.5.9* / 10.6 / 10.7 et 10.7.4 MOZILLA FIREFOX *Uniquement

Plus en détail

Procédure d utilisation et de paramétrage (filtrage) avec IPFIRE

Procédure d utilisation et de paramétrage (filtrage) avec IPFIRE Procédure d utilisation et de paramétrage (filtrage) avec IPFIRE Par AVIGNON Bastien et CHOMILIER Tom V2.0 Sommaire : (Sommaire interactif) I) Introduction... 2 II) Mettre en place une black liste sur

Plus en détail

Apps Sage : les 10 étapes pour publier vos données dans le Cloud.

Apps Sage : les 10 étapes pour publier vos données dans le Cloud. Apps Sage : les 10 étapes pour publier vos données dans le Cloud. Produits concernés : Sage Customer View et Sage Reports Contexte Depuis Sage Data Manager, vous venez d installer Sage Business Sync (cf

Plus en détail

Comment améliorer la sécurité de nos habitations?

Comment améliorer la sécurité de nos habitations? 1 4 octobre 2008 Comment améliorer la sécurité de nos habitations? A la fin de l année 2007, vous avez été nombreux à répondre à notre enquête concernant la sécurité. Nous vous avons communiqué les résultats

Plus en détail

Guide de l utilisateur Mikogo Version Windows

Guide de l utilisateur Mikogo Version Windows Guide de l utilisateur Mikogo Version Windows Table des matières Création d un compte utilisateur 3 Téléchargement et installation 4 Démarrer une session 4 Joindre une session 5 Fonctionnalités 6 Liste

Plus en détail

Une solution RH de gestion de planning, gestion des présences et des absences totalement interactive avec communication interne simple et efficace

Une solution RH de gestion de planning, gestion des présences et des absences totalement interactive avec communication interne simple et efficace Une solution RH de gestion de planning, gestion des présences et des absences totalement interactive avec communication interne simple et efficace GESTION DES PRÉSENCES ET ABSENCES, GESTION DES POINTAGES,

Plus en détail

Sage 100. La solution de gestion innovante pour les PME à l avenir prometteur

Sage 100. La solution de gestion innovante pour les PME à l avenir prometteur Sage 100 La solution de gestion innovante pour les PME à l avenir prometteur Sage 100, la solution innovante pour les PME à l avenir prometteur Une PME a des besoins de gestion spécifiques, parfois sophistiqués,

Plus en détail

SMARTAIR THAN EVER. SMARTAIR Une nouvelle dimension Un nouveau degré d intelligence. Smartair. ASSA ABLOY, the global leader in door opening solutions

SMARTAIR THAN EVER. SMARTAIR Une nouvelle dimension Un nouveau degré d intelligence. Smartair. ASSA ABLOY, the global leader in door opening solutions SMARTAIR THAN EVER SMARTAIR Une nouvelle dimension Un nouveau degré d intelligence. Smartair ASSA ABLOY, the global leader in door opening solutions SMARTAIR Un contrôle d accès en avance sur son temps

Plus en détail

UserLock Guide de Démarrage rapide. Version 8.5

UserLock Guide de Démarrage rapide. Version 8.5 UserLock Guide de Démarrage rapide Version 8.5 Introduction UserLock est une solution logicielle d'entreprise unique sécurisant les accès utilisateur sur le réseau afin de réduire le risque d'une brèche

Plus en détail

Découvrez la nouvelle géneration de système de gestion de file d attente!

Découvrez la nouvelle géneration de système de gestion de file d attente! Découvrez la nouvelle géneration de système de gestion de file d attente! timeacle est un système de gestion de file d attente extensible comme «Software as a Service» diretement à partir du cloud! Il

Plus en détail

Assistant projets coupe-feu Hilti CFS-DM. Guide d utilisation

Assistant projets coupe-feu Hilti CFS-DM. Guide d utilisation Assistant projets coupe-feu Hilti CFS-DM Guide d utilisation Octobre 2014 SOMMAIRE APPLICATION BUREAU 3 Compte et accès 4 Se connecter à l application bureau 5 Fonctionnalités de base «Projets» 6 Définition

Plus en détail

La téléphonie via Internet..(VoIP) Une solution économique et versatile

La téléphonie via Internet..(VoIP) Une solution économique et versatile Skype-1, Atelier 116 Pour débutant La téléphonie via Internet..(VoIP) Une solution économique et versatile Titulaire: Michel Bédard (revj-avril-2013) Plan du cours (Skype-1) Possibilités multiples de SKYPE

Plus en détail