LOT N 03 Menuiserie intérieure Faux plafond - Page 1 sur 6 LOT N 03 MENUISERIE INTERIEURE FAUX PLAFOND

Save this PDF as:

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "LOT N 03 Menuiserie intérieure Faux plafond - Page 1 sur 6 LOT N 03 MENUISERIE INTERIEURE FAUX PLAFOND"

Transcription

1 LOT N 03 Menuiserie intérieure Faux plafond - Page 1 sur 6 LOT N 03 MENUISERIE INTERIEURE FAUX PLAFOND

2 LOT N 03 Menuiserie intérieure Faux plafond - Page 2 sur 6 LOT N 03 MENUISERIE INTERIEURE FAUX PLAFOND GENERALITES: L'entrepreneur titulaire du présent lot aura à sa charge: La fourniture, le transport à pied d'oeuvre, le stockage, la pose et le réglage: des portes intérieures en bois avec huisseries bois de la quincaillerie et des serrures, des butoirs de portes, des plinthes bois, des habillages divers, des plaques signalétiques. la fourniture des matériaux compris transport, déchargement, stockage et distribution sur le chantier, La fourniture à l'entrepreneur du lot Gros-Oeuvre des dispositions de fixation (taquets, douilles, rails d'ancrage, etc. )à incorporer dans le Gros-Oeuvre La fourniture, la pose, le réglage et le scellement de blocage des huisseries métalliques à incorporer dans les cloisons, le scellement définitif étant réalisé par le titulaire du lot Cloisons. toute la quincaillerie, le ferrage des portes, la protection antirouille des éléments métalliques. La protection des ouvrages pendant la durée du chantier. Le stockage dans un local étanche, des matériaux et ensembles préfabriqués en attente de pose. Tous les calfeutrements nécessaires pour la terminaison des ouvrages. La mise en jeu des ouvrants avant le passage du peintre Nouvelle mise en jeu pendant la période de garantie, à effectuer chaque fois que l'entrepreneur en est requis. Raccords de peinture consécutifs à ces mises en jeu, ceux-ci étant effectués par l'entreprise de peinture, au compte de l'entreprise de menuiserie. Les nettoyages en cours et fin de chantier, ainsi que l'enlèvement des gravois aux décharges. Les travaux, objet du présent lot, devront être conformes aux documents et stipulations suivants: Code de la Construction et de l'habitation (C.C.H.) décret N du 31/10/73 et ses arrêtés d'application. Code du Travail Normes Françaises éditées par l'afnor Instructions Générales de pose et mise en oeuvre des fabricants Les avis techniques Les règlements concernant les risques d'incendie et notamment l'avis de la brigade des Sapeurs Pompiers concernée.

3 LOT N 03 Menuiserie intérieure Faux plafond - Page 3 sur 6 Edition en vigueur à la date de signature du marché et en particulier les textes suivants: D.T.U 39.1 : travaux de menuiseries en bois. D.T.U.39.1 : vitrerie D.T.U 39.4 : miroiterie vitrerie. D.T.U.59.1 ; peinturage Normes des séries B 50 à B 54 (bois) N.F P O1.OO5 ; dimensions des portes à vantaux battants. N.F.P , 303 et 304 ; portes planes : essais des portes planes Les normes de la série P 26 (quincaillerie). NF P : protection pendant le cours du chantier. REGLES PROFESSIONNELLES L'entrepreneur du présent lot est formellement tenu d'assurer la protection de ses propres ouvrages, ainsi que celles des ouvrages appartenant aux autres corps d'état. L'enlèvement de ses protections et le nettoyage parfait des lieux également être assurés par l'entrepreneur qui devra laisser les locaux en parfait état Nature des travaux : Blocs portes à âme pleine : Fourniture, pose et scellement de blocs portes isoplanes stratifiées à âme pleine poignées de type Swing de chez Hoppe avec béquille et rosaces ou similaire, Les habillages par chants aux 2 faces des menuiseries seront dus. Serrures à décondamnation en sanitaires. Les bâtis reprendront l épaisseur de la cloison attenante par ajout ébrasements en CP à peindre. Les poignées seront positionnées à 1,40 m de hauteur du sol fini. Occulus en vitrage de type stadip 44/2, monté en feuillure, avec parcloses, selon plan de détail joint. Toutes les portes intérieures (sauf CF) Blocs portes Coupe Feu : Fourniture, pose et scellement de bloc portes intérieures coupe feu 1/2 heure, prépeints à 1 vantail ou 2 vantaux, poignées de type Swing de chez Hoppe avec béquille et rosaces ou similaire sur la façade circulation, poignée et bouton moleté avec serrure de sûreté sur la face intérieure, ferme-portes, sélecteur de fermeture. Les habillages par chants aux 2 faces des menuiseries seront dus. Les bâtis reprendront l épaisseur de la cloison attenante par ajout ébrasements en CP à peindre. Les poignées seront positionnées à 1,30 m de hauteur du sol fini. Fourniture et pose de crémone pompier sur semi-fixe.

4 LOT N 03 Menuiserie intérieure Faux plafond - Page 4 sur 6 Lingerie, buanderie Local ménage Atrium Portillons : Fourniture, pose de portillons à simple ou double vantaux, constitués par des dormants en bois dur à peindre, réglage par vérins, ouvrants à barreaudage en bois dur à peindre, écartement 9 cm maxi. Hauteur 90 cm. Serrures à loquet. Grands, moyens, petits Rampe Anti pince doigts Portes existantes : Les blocs portes seront équipés de systèmes anti pince doigt de chez Garomin ou équivalent, formés de dispositifs placés en surface des portes, sans modification de la structure et des caractéristiques des portes. Teinte au choix de l architecte. Toutes les portes extérieures Portes neuves : Réalisation de systèmes anti pince doigts par modification des ouvrants de portes, (entaille et ajustement des paumelles), mis en place d un élément en caoutchouc de grande largeur fixé sur l ouvrant. Hauteur 1,05 m mini. Toutes les portes intérieures Portillons Façade placard atrium Organigramme : Les canons des portes de distribution seront provisoires pendant la période de chantier. L entreprise prévoira le fonctionnement de l ensemble des canons du projet (intérieurs et extérieurs) sur organigramme à 2 niveaux. Le détail sera remis lors de l exécution des travaux.

5 LOT N 03 Menuiserie intérieure Faux plafond - Page 5 sur Butoirs de portes : Fourniture et pose de butoirs cylindriques en aluminium avec protection caoutchouc, type 3737 de chez Bezault ou similaire. Toutes les portes intérieures Ferme portes : Ferme-portes hydrauliques type BRICARD ref 339 ou similaire à fermeture silencieuse, y compris toutes prestations de pose et de finition. La mise en oeuvre se fera conformément aux recommandations du fabricant et avec les produits fournis par le fabricant. Portes coupe-feu Tablettes : L entreprise devra la fourniture et la pose de tablettes d appui en médium hydrofuge à peindre, y compris toutes sujétions de coupes, d assemblage, de congés etc pour une parfaite finition. L ensemble des fenêtres et ensembles fixes du projet Cloisons vitrées Fourniture et pose de cloisons de type modulables en aluminium, constituée de montants et traverses hautes basses et intermédiaires, allège pleine à parement plaque de plâtre à peindre avec incorporation d un isolant acoustique. Vitrage isophonique dans les salles de repos et directrice, simple ailleurs, parcloses rapportées. Ces cloisons intégreront les portes isoplanes pleines, serrure à canon sur organigramme. Cette prestation s entend y compris toutes sujétions de fixations, coupes, assemblages, calepinage, pour une parfaite finition. RAL au choix de l architecte. La cloison du bureau de la directrice intégrera des stores vénitiens dans l épaisseur du vitrage. Voir légende sur plan Placards : Façades ouvrantes à la française comprenant un bâti en sapin, façon d imposte si nécessaire, montants et traverses compris protection et tous accessoires de pose tels que les rails, bandeaux et galets nylon. Ouvrants, y compris impostes, par panneaux pleins finition stratifié, 2 vantaux finition stratifié bouleau nature. Serrures à

6 LOT N 03 Menuiserie intérieure Faux plafond - Page 6 sur 6 loqueteaux. Aménagement intérieurs une cloison, 7 tablettes intermédiaires en aggloméré finition mélaminé, chants PVC. Façon de réalisation et de mise en place du système anti pince doigt. Rangement atrium Faux plafond: Fourniture et pose des ossatures primaires et secondaires sur support existant (lattis + plâtre sur solivettes) Fourniture et le pose d'un faux plafond du type Royal Tégular de chez Rockfon ou similaire, composé d une ossature semi- apparente laquée sur suspentes métalliques de 15 mm, dalles de fibre minérale de 60x60, épaisseur de 18 mm, ou similaire y compris tous moyens de fixation et de finition. Tous les éléments utilisés devront provenir du même fournisseur. Une gamme sera remise pour choix du modèle de la dalle. L entreprise devra toutes sujétions de coupes, calepinage, jouées en panneaux de d agglomérés finition mélaminé blanc, pour une parfaite finition. 2 couches croisées de 100mm chacune seront déroulées en plénum. Ce plafond sera adapté aux locaux à forte hygrométrie telles que l office et ses annexes, jeux d eau. L ensemble des locaux sauf locaux à risques Stores : Fourniture et pose de stores intérieurs à enroulement manuel constitués du tube enrouleur à gorge, la toile en PVC micro perforée traitée anti-uv type Screen 550 ou similaire de 520g/m² teinte au choix de l architecte, les coulisses en aluminium laqué, la tringle d enroulement. Protection intérieure par demi coffre en tôle d aluminium laqué teinte au choix de l architecte. Fixation mécanique ou chimique entre tableaux sur maçonnerie. Ensemble de Chez Soliso Europe ou similaire. Mur rideau en moyens, repos, atrium, lingerie Protections d angles : L entreprise devra la fourniture la pose et la fixation de protections des angles vifs par éléments PVC de type cornière, angle selon localisation. Profils monocolor Cornéa 60 de chez SPM ou équivalent, classé M1, hauteur = 1,40 m. Tous les angles vifs.

C.C.T.P. Lot N 2 MENUISERIES EXTERIEURES ALUMINIUM

C.C.T.P. Lot N 2 MENUISERIES EXTERIEURES ALUMINIUM C.C.T.P. Lot N 2 MENUISERIES EXTERIEURES ALUMINIUM 1 GENERALITES 1.1 PRINCIPES GENERAUX 1.1.1 REGLEMENTATION Les travaux seront soumis aux règles définissant les caractéristiques et conditions de mise

Plus en détail

C.C.T.P. LOT N 02 - PLATRERIE - CLOISONS SECHES - ISOLATION - FAUX PLAFOND. L Entrepreneur : Le Maître d'ouvrage : Le Maître d'oeuvre :

C.C.T.P. LOT N 02 - PLATRERIE - CLOISONS SECHES - ISOLATION - FAUX PLAFOND. L Entrepreneur : Le Maître d'ouvrage : Le Maître d'oeuvre : DEPARTEMENT DE LA HAUTE-GARONNE COMMUNE DE SAINT-JORY PROJET D'AMENAGEMENT D'UN CENTRE SOCIAL DANS UN BATIMENT EXISTANT C.C.T.P. vvv LOT N 02 - PLATRERIE - CLOISONS SECHES - ISOLATION - FAUX PLAFOND L

Plus en détail

7.2 CLOISONS PRÉFABRIQUÉES 3

7.2 CLOISONS PRÉFABRIQUÉES 3 TABLE DES MATIERES 7.1 GÉNÉRALITÉS CLOISONS PRÉFABRIQUÉES 2 7.1.1 CONFORMITE AUX DOCUMENTS OFFICIELS 2 7.1.2 MODALITES D'AUTOCONTROLE 2 7.1.3 ECHANTILLONS 2 7.1.4 RESERVATIONS 2 7.1.5 TRACAGE CLOISONNEMENT

Plus en détail

Maître d ouvrage MAIRIE DE GUIPAVAS PLACE ST ELOI 29490 GUIPAVAS

Maître d ouvrage MAIRIE DE GUIPAVAS PLACE ST ELOI 29490 GUIPAVAS CCTP LOT N 6 - MENUISERIE EXTERIEURE REALISATION DE BUREAUX, REFECTION DE VESTIAIRES DE LA SALLE N 2. MISE EN SECURITE ET ACCESSIBILITE DE LA SALLE N 2, DE LA SALLE D EXPRESSION CORPORELLE ET DE LA SALLE

Plus en détail

C.C.T.P (Cahier des clauses techniques particulières)

C.C.T.P (Cahier des clauses techniques particulières) Rénovation des pavillons du Foyer François BERNARD à Salin de Giraud C.C.T.P (Cahier des clauses techniques particulières) LOT 5 MENUISERIES ET SIGNALISATION SOMMAIRE Sommaire... 2 ETENDUE DES TRAVAUX

Plus en détail

C.C.T.P. PROJET D'AMENAGEMENT D'UN CENTRE SOCIAL DANS UN BATIMENT EXISTANT LOT N 03 - MENUISERIES EXTERIEURES INTERIEURES ET FERMETURES

C.C.T.P. PROJET D'AMENAGEMENT D'UN CENTRE SOCIAL DANS UN BATIMENT EXISTANT LOT N 03 - MENUISERIES EXTERIEURES INTERIEURES ET FERMETURES DEPARTEMENT DE LA HAUTE-GARONNE COMMUNE DE SAINT-JORY PROJET D'AMENAGEMENT D'UN CENTRE SOCIAL DANS UN BATIMENT EXISTANT C.C.T.P. vvv LOT N 03 - MENUISERIES EXTERIEURES INTERIEURES ET FERMETURES L Entrepreneur

Plus en détail

Maître d ouvrage MAIRIE DE GUIPAVAS PLACE ST ELOI 29490 GUIPAVAS

Maître d ouvrage MAIRIE DE GUIPAVAS PLACE ST ELOI 29490 GUIPAVAS REALISATION DE BUREAUX, REFECTION DE VESTIAIRES DE LA SALLE N 2. MISE EN SECURITE ET ACCESSIBILITE DE LA SALLE N 2, DE LA SALLE D EXPRESSION CORPORELLE ET DE LA SALLE DE COMBAT. Maître d ouvrage MAIRIE

Plus en détail

REHABILITATION D UN LOGEMENT - RUE D ILLIERS MONTIGNY LE CHARTIF

REHABILITATION D UN LOGEMENT - RUE D ILLIERS MONTIGNY LE CHARTIF MAITRE D OUVRAGE MAIRIE DE 28 RUE DE NOGENT 28120 REHABILITATION D UN LOGEMENT 24 RUE D ILLIERS 28120 C C T P LOT : 2 MENUISERIE CLOISONS DOUBLAGE FAUX PLAFONDS 1 1) PRESENTATION DES OFFRES Le devis estimatif

Plus en détail

LOT : 1 MENUISERIES EXTERIEURES

LOT : 1 MENUISERIES EXTERIEURES V I L L E D E G U I P A V A S SERVICES TECHNIQUES LOT : 1 MENUISERIES EXTERIEURES CCTP Renseignements généraux d ordre Technique Maître d Ouvrage : Mairie de Guipavas Mairie de Guipavas Services Techniques

Plus en détail

REHABILITATION DES LOGEMENTS DE LA CITE BAD A ABIDJAN - COCODY

REHABILITATION DES LOGEMENTS DE LA CITE BAD A ABIDJAN - COCODY REPUBLIQUE DE COTE D'IVOIRE ----------- BANQUE AFRICAINE DE DEVELOPPEMENT ---------- REHABILITATION DES LOGEMENTS DE LA CITE BAD A ABIDJAN - COCODY DESCRIPTIF LOT 04 : MENUISERIE ALUMINIUM MODE D'EXECUTION

Plus en détail

COMMUNEAUTE DE COMMUNES DU PAYS DES COULEURS BATIMENT ARTISANS D ART 38510 - MORESTEL. Cahier des Clauses Techniques et Particulières CCTP.

COMMUNEAUTE DE COMMUNES DU PAYS DES COULEURS BATIMENT ARTISANS D ART 38510 - MORESTEL. Cahier des Clauses Techniques et Particulières CCTP. 1 COMMUNEAUTE DE COMMUNES DU PAYS DES COULEURS BATIMENT ARTISANS D ART 38510 - MORESTEL Cahier des Clauses Techniques et Particulières CCTP Lot 3 MENUISERIES BOIS Février 2013 ATÉCO Economiste de la Construction

Plus en détail

LOT N 2 - MENUISERIES INTERIEURES BOIS MENUISERIES EXTÉRIEURES PVC ET ALUMINIUM

LOT N 2 - MENUISERIES INTERIEURES BOIS MENUISERIES EXTÉRIEURES PVC ET ALUMINIUM Restructuration des locaux pour la création d'un cabinet médical à Tremblay Les Villages Lot 2/1 LOT N 2 - MENUISERIES INTERIEURES BOIS MENUISERIES EXTÉRIEURES PVC ET ALUMINIUM MENUISERIE INTERIEURS BOIS

Plus en détail

COMMUNE DE LIMERZEL Mairie 56220 LIMERZEL C.C.T.P.

COMMUNE DE LIMERZEL Mairie 56220 LIMERZEL C.C.T.P. MAITRE D OUVRAGE : COMMUNE DE LIMERZEL Mairie 56220 LIMERZEL PROJET : CONSTRUCTION D'UN RESTAURANT SCOLAIRE ET D'UNE GARDERIE D'ENFANTS 12 rue de la Mairie 56220 LIMERZEL C.C.T.P. Lot N 4 : MENUISERIES

Plus en détail

réaménagement des locaux de la maison de l'emploi Fred PETR architectes LOT MINT. Page n 1 / 8

réaménagement des locaux de la maison de l'emploi Fred PETR architectes LOT MINT. Page n 1 / 8 réaménagement des locaux de la maison de l'emploi Fred PETR architectes LOT MINT. Page n 1 / 8 LOT N 3 MENUISERIES INTERIEURES Sommaire Chapitre I - PRESCRIPTIONS TECHNIQUES PARTICULIERES...2 Chapitre

Plus en détail

«Réhabilitation de la cantine scolaire et de la laverie»

«Réhabilitation de la cantine scolaire et de la laverie» «Réhabilitation de la cantine scolaire et de la laverie» Marché de Travaux Lot n 01 : Menuiseries alu extérieures / fermetures Page 1 sur 5 01 MENUISERIE ALU/FERMETURES 1 BORDEREAU D.P.G.F Il est demandé

Plus en détail

COMMUNE DE LIMERZEL Mairie 56220 LIMERZEL C.C.T.P.

COMMUNE DE LIMERZEL Mairie 56220 LIMERZEL C.C.T.P. MAITRE D OUVRAGE : COMMUNE DE LIMERZEL Mairie 56220 LIMERZEL PROJET : CONSTRUCTION D'UN RESTAURANT SCOLAIRE ET D'UNE GARDERIE D'ENFANTS 12 rue de la Mairie 56220 LIMERZEL C.C.T.P. Lot N 5 : MENUISERIES

Plus en détail

LYCEE AGRICOLE D'YVETOT Route de Caudebec 76190 YVETOT. Construction de Boxes de quarantaine et modification de locaux.

LYCEE AGRICOLE D'YVETOT Route de Caudebec 76190 YVETOT. Construction de Boxes de quarantaine et modification de locaux. LYCEE AGRICOLE D'YVETOT Route de Caudebec 76190 YVETOT Construction de Boxes de quarantaine et modification de locaux à 76190 YVETOT DECOMPOSITION DU PRIX GLOBAL ET FORFAITAIRE Lot n 4 MENUISERIE - CLOISON

Plus en détail

réaménagement des locaux de la maison de l'emploi Fred PETR architectes LOT CL - Page n 1 / 6

réaménagement des locaux de la maison de l'emploi Fred PETR architectes LOT CL - Page n 1 / 6 réaménagement des locaux de la maison de l'emploi Fred PETR architectes LOT CL - Page n 1 / 6 LOT N 4 CLOISONS - PLAFONDS Sommaire Chapitre I - PRESCRIPTIONS TECHNIQUES PARTICULIERES...2 Chapitre II -

Plus en détail

Maître de l'ouvrage : OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT PAYS D'EGLETONS 43 bis avenue Charles de Gaulle 19300 EGLETONS MARCHE DE TRAVAUX OBJET DU MARCHE :

Maître de l'ouvrage : OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT PAYS D'EGLETONS 43 bis avenue Charles de Gaulle 19300 EGLETONS MARCHE DE TRAVAUX OBJET DU MARCHE : Maître de l'ouvrage : OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT PAYS D'EGLETONS 43 bis avenue Charles de Gaulle 19300 EGLETONS MARCHE DE TRAVAUX OBJET DU MARCHE : PROGRAMME 2011 : TRAVAUX D AMELIORATION DU PARC IMMOBILIER

Plus en détail

C.C.T.P CONSTRUCTION DE SANITAIRES POUR LE CAMPING DES BERGES DU GERS

C.C.T.P CONSTRUCTION DE SANITAIRES POUR LE CAMPING DES BERGES DU GERS SCI CAMOZZI MOULIOT C.C.T.P CONSTRUCTION DE SANITAIRES POUR LE CAMPING DES BERGES DU GERS LOT N 04 MENUISERIE INTERIEURE / CABINES LOT 04 MENUISERIE INTERIEURE / CABINES 1 04 MENUISERIE BOIS Sommaire 04

Plus en détail

Maître d Ouvrage ETAT PREFECTURE DE L ORNE 61000 ALENÇON **********

Maître d Ouvrage ETAT PREFECTURE DE L ORNE 61000 ALENÇON ********** Maître d Ouvrage ETAT PREFECTURE DE L ORNE 61000 ALENÇON ********** DELEGATION TERRITORIALE OUEST REMPLACEMENT D UNE CONSTRUCTION MODULAIRE ABRITANT DES BUREAUX PAR UNE CONSTRUCTION DURABLE ET MISE EN

Plus en détail

MAITRE D'OUVRAGE AMIENS AMENAGEMENT Boulevard Alsace Lorraine 80000 AMIENS AMENAGEMENT DE BUREAUX POUR AMIENS AMENAGEMENT DANS LE BATIMENT OXYGENE

MAITRE D'OUVRAGE AMIENS AMENAGEMENT Boulevard Alsace Lorraine 80000 AMIENS AMENAGEMENT DE BUREAUX POUR AMIENS AMENAGEMENT DANS LE BATIMENT OXYGENE MAITRE D'OUVRAGE AMIENS AMENAGEMENT Boulevard Alsace Lorraine 80000 AMIENS AMENAGEMENT DE BUREAUX POUR AMIENS AMENAGEMENT DANS LE BATIMENT OXYGENE LOT N 2 CLOISONS / FAUX PLAFONDS ET TRAVAUX CONNEXES 1.05

Plus en détail

Détail Quantitatif et Estimatif

Détail Quantitatif et Estimatif Consultation d entreprises Procédure adaptée article 28 du CMP Détail Quantitatif et Estimatif Menuiseries extérieures Ecole jules Verne à Kunheim Délai de remise des offres : Le 06 mai 2011 à 12h 1/8

Plus en détail

Extension d'une maison. Madame et Monsieur BLOT 16, rue du pays de Cocagne 31590 VERFEIL. Cahier des Clauses Techniques Particulières INTERIEURS

Extension d'une maison. Madame et Monsieur BLOT 16, rue du pays de Cocagne 31590 VERFEIL. Cahier des Clauses Techniques Particulières INTERIEURS Madame et Monsieur BLOT 16, rue du pays de Cocagne 31590 VERFEIL Cahier des Clauses Techniques Particulières INTERIEURS INTERIEURS SOMMAIRE DESCRIPTIF : PLATRERIE... 3 Démolition... 3 Plafond horizontal

Plus en détail

Lot n 6. cloison sèche / plafond CCTP. construction d'une maison d'habitation. impasse de la Vague. 85340 Olonne-sur-Mer

Lot n 6. cloison sèche / plafond CCTP. construction d'une maison d'habitation. impasse de la Vague. 85340 Olonne-sur-Mer construction d'une maison d'habitation impasse de la Vague 85340 Olonne-sur-Mer MAITRE D'OUVRAGE Allain Stéphane M. et Mme impasse des Vagues 85340 Olonne-sur-Mer ARCHITECTE : Deschamp Frédéric 9 Quai

Plus en détail

Socodi. International. Solutions Techniques & Esthetiques pour le Second - Œuvre

Socodi. International. Solutions Techniques & Esthetiques pour le Second - Œuvre Socodi International Solutions Techniques & Esthetiques pour le Second - Œuvre cloisons plombées doublages blocs-portes plombs accesoires dossier technique I M P O R T - E X P O R T SOCODI International

Plus en détail

Ecole Normale Supérieure Remplacement des fenêtres sur la façade du bâtiment 29 rue d Ulm.

Ecole Normale Supérieure Remplacement des fenêtres sur la façade du bâtiment 29 rue d Ulm. Ecole Normale Supérieure sur la façade du bâtiment 29 rue d Ulm. Présentation du projet L Ecole Normale Supérieure 45 rue d Ulm, possède un bâtiment de 7 000m² situé au 29 rue d Ulm réparti sur cinq niveaux,

Plus en détail

--oooooo-- --oooooo--

--oooooo-- --oooooo-- POLE INVESTISSEMENT ET LOGISTIQUE Directeur : Nathalie HORN 6 & 8 rue Saint-Fiacre - BP 218-77104 MEAUX CEDEX 01 64 35 39 05-01 64 35 39 12 --oooooo-- Transformation des façades du bloc chirurgical ( BAT

Plus en détail

CONTEXTE PROFESSIONNEL, EXTRAIT DU CCTP DT1 PLAN DU SOUS - SOL DT2. FICHES TECHNIQUES (Plafond type «Armstrong») DT3

CONTEXTE PROFESSIONNEL, EXTRAIT DU CCTP DT1 PLAN DU SOUS - SOL DT2. FICHES TECHNIQUES (Plafond type «Armstrong») DT3 DOSSIER TECHNIQUE CONTEXTE PROFESSIONNEL, EXTRAIT DU CCTP DT1 PLAN DU SOUS - SOL FICHES TECHNIQUES (Plafond type «Armstrong») DT2 DT3 RESSOURCES (Cloison sur ossature métallique, acoustique ) DT4 Contexte

Plus en détail

GUIDE PRATIQUE. Ouvrages en plaques de plâtre avec ou sans isolation. > Plafonds, habillages, cloisons, doublages, parois de gaines techniques

GUIDE PRATIQUE. Ouvrages en plaques de plâtre avec ou sans isolation. > Plafonds, habillages, cloisons, doublages, parois de gaines techniques GUIDE PRATIQUE Ouvrages en plaques de plâtre avec ou sans isolation > Plafonds, habillages, cloisons, doublages, parois de gaines techniques En application des normes NF DTU 25.41 et 25.42 2 e ÉDITION

Plus en détail

HALLE DES SPORTS SERRURERIE. EXTENSION DU COMPLEXE SPORTIF DE KERCOCO à GUIPAVAS. Maître d ouvrage MAIRIE DE GUIPAVAS PLACE ST ELOI 29490 GUIPAVAS

HALLE DES SPORTS SERRURERIE. EXTENSION DU COMPLEXE SPORTIF DE KERCOCO à GUIPAVAS. Maître d ouvrage MAIRIE DE GUIPAVAS PLACE ST ELOI 29490 GUIPAVAS HALLE DES SPORTS EXTENSION DU COMPLEXE SPORTIF DE KERCOCO à GUIPAVAS Maître d ouvrage MAIRIE DE GUIPAVAS PLACE ST ELOI 29490 GUIPAVAS LOT N 07 CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES SERRURERIE 1 VRD

Plus en détail

Lot n 6 - DOUBLAGES / CLOISONS SECHES / FAUX PLAFONDS

Lot n 6 - DOUBLAGES / CLOISONS SECHES / FAUX PLAFONDS Lot n 6 - DOUBLAGES / CLOISONS SECHES / FAUX PLAFONDS 6.1 PRESCRIPTIONS TECHNIQUES PARTICULIERES 6.1.1 Généralités Les présentes prescriptions techniques particulières au lot doublages-cloisons sèches,

Plus en détail

Lot n 6. Menuiseries bois et aluminium - Vitrerie - Occultations

Lot n 6. Menuiseries bois et aluminium - Vitrerie - Occultations Lot n 6 U Quantités Prix unitaires TOTAL Menuiseries bois et aluminium - Vitrerie - Occultations Les quantités qui sont données ici le sont à titre indicatif. Les entrepreneurs sont donc sensés les avoir

Plus en détail

5 OUVRAGES DIVERS 5.1 ISOLATION 5.1.1 1 Isolant laine de verre épaisseur 300 mm en rampant 2 couches, R=7,5m2 C/W 5.1.1 2 Pare vapeur hydro- régulant

5 OUVRAGES DIVERS 5.1 ISOLATION 5.1.1 1 Isolant laine de verre épaisseur 300 mm en rampant 2 couches, R=7,5m2 C/W 5.1.1 2 Pare vapeur hydro- régulant POLE SALLE N 1 U Quantité 2 DOUBLAGES 2.1 SUR OSSATURE METALLIQUE 2.1.1 1 Doublage BA25 sur les murs extérieurs bois constitué de : - 1 LR MB Rock, épaisseur 145 mm, R=4,20 m2k/w - 1 parement BA25 2.2.1

Plus en détail

Lot n 06 MENUISERIES EXTERIEURES

Lot n 06 MENUISERIES EXTERIEURES Lot n 06 MENUISERIES EXTERIEURES 06.1 CONSISTANCE DES TRAVAUX... 2 06.2 TEXTES ET REGLEMENTS... 2 06.3 PRESCRIPTIONS GÉNÉRALES... 2 06.4 PRESCRIPTIONS PARTICULIÈRES... 3 06.4.1 GENERALITES... 3 06.4.2

Plus en détail

LOT N 03 SERRURERIE SOMMAIRE

LOT N 03 SERRURERIE SOMMAIRE CONSEIL GENERAL de la SOMME Transfert de l imprimerie située au 40 rue de la République vers le 10 rue des Louvels 80000 AMIENS 3.1 LOT N 03 SERRURERIE SOMMAIRE 3.1 ETENDUE DES TRAVAUX REGLEMENTATIONS

Plus en détail

LOT N 4 MENUISERIES INTERIEURES

LOT N 4 MENUISERIES INTERIEURES 32 - LOT N 4 MENUISERIES INTERIEURES 0 - GENERALITES 1 - NOMENCLATURE DES OUVRAGES 33-4.0 - GENERALITES 4.0.1 : DOCUMENTS DE REFERENCE Les documents officiels de référence applicables à ce lot sont les

Plus en détail

C.C.T.P. D.P.G.F. LOT 6

C.C.T.P. D.P.G.F. LOT 6 Communauté de communes de la MONTAGNE BOURBONNAISE CONSTRUCTION D UN BATIMENT LOCATIF A USAGE ARTISANAL OU INDUSTRIEL Zone d activités du Mornier 03250 LE MAYET DE MONTAGNE Marché de travaux C.C.T.P. D.P.G.F.

Plus en détail

articles 28I et 40 du code des marchés publics MARCHÉ PUBLIC VILLE DE SAINT- PATHUS DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES

articles 28I et 40 du code des marchés publics MARCHÉ PUBLIC VILLE DE SAINT- PATHUS DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES Mairie de Saint-Pathus Rue Saint-Antoine 77178 SAINT-PATHUS Tél 01 60 01 01 73 Fax 01 60 01 58 29 e-mail : maire@saint-pathus.fr MARCHÉ PUBLIC VILLE DE SAINT- PATHUS DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES MARCHE

Plus en détail

HRW. Système de façades mobiles vitrées suspendues

HRW. Système de façades mobiles vitrées suspendues HRW Système de façades mobiles vitrées suspendues 1/1 ESCAM "S" DESCRIPTION COMMERCIALE FAÇADE SUSPENDUE MOBILE ESCAM «S» ESCAM "S" SYSTEME DE FAÇADES MOBILES SUSPENDUES. Plinthes hautes et basses sur

Plus en détail

CNRS. CENBG HALL DE MONTAGE de GRADIGNAN (33) PRO LOT N 5 MENUISERIES SERRURERIE

CNRS. CENBG HALL DE MONTAGE de GRADIGNAN (33) PRO LOT N 5 MENUISERIES SERRURERIE Affaire n E2124 Page 1 CNRS HALL DE MONTAGE de GRADIGNAN (33) LOT N 5 MENUISERIES SERRURERIE A 07/2010 Emission originale BL BL INDICE DATE OBJET REDIGE VERIFIE JJ/MM/AA REVISIONS DU DOCUMENT Affaire n

Plus en détail

C.C.T.P (Cahier des Clauses Techniques Particulières) LOT N 03 PLATRERIE

C.C.T.P (Cahier des Clauses Techniques Particulières) LOT N 03 PLATRERIE COMMUNAUTE DE COMMUNE DU CANTON D OUST AMENAGEMENT D UNE SATION DE TRAIL ET DE 3 SALONS ESTHETIQUES DANS L ANCIENNE MAISON DU TEMPS LIBRE D AULUS LES BAINS C.C.T.P (Cahier des Clauses Techniques Particulières)

Plus en détail

Construction d une crèche associative «Lei minòts» M.I.N. d Avignon. Maitre d ouvrage : association Les Maisons du Monde C.C.T.P.

Construction d une crèche associative «Lei minòts» M.I.N. d Avignon. Maitre d ouvrage : association Les Maisons du Monde C.C.T.P. Construction d une crèche associative «Lei minòts» M.I.N. d Avignon Maitre d ouvrage : association Les Maisons du Monde C.C.T.P. Lot n 11 Peinture Décembre 2010 Lot n 11 Peinture 11.0. GÉNÉRALITÉS Fourniture

Plus en détail

COMMUNAUTE DE COMMUNES DU CANTON DE MONTLUEL CONCEPTION-FABRICATION-LIVRAISON D UN BATIMENT MODULAIRE MARCHE DE TRAVAUX

COMMUNAUTE DE COMMUNES DU CANTON DE MONTLUEL CONCEPTION-FABRICATION-LIVRAISON D UN BATIMENT MODULAIRE MARCHE DE TRAVAUX COMMUNAUTE DE COMMUNES DU CANTON DE MONTLUEL CONCEPTION-FABRICATION-LIVRAISON D UN BATIMENT MODULAIRE MARCHE DE TRAVAUX CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES La procédure de consultation utilisée

Plus en détail

Menuiserie extérieure et intérieure - métallerie

Menuiserie extérieure et intérieure - métallerie DESCRIPTIF QUANTITATIF ESTIMATIF : TRANCHE N 2 LOT n 3 Menuiserie extérieure et intérieure - métallerie Adresse des travaux Centre Montée Technique du Docteur Municipal Odin ZI 42330 GavéSaint Galmier

Plus en détail

COMMUNE DE LIMERZEL Mairie 56220 LIMERZEL C.C.T.P.

COMMUNE DE LIMERZEL Mairie 56220 LIMERZEL C.C.T.P. MAITRE D OUVRAGE : COMMUNE DE LIMERZEL Mairie 56220 LIMERZEL PROJET : CONSTRUCTION D'UN RESTAURANT SCOLAIRE ET D'UNE GARDERIE D'ENFANTS 12 rue de la Mairie 56220 LIMERZEL C.C.T.P. Lot N 6 : CLOISONS SECHES

Plus en détail

LOT N 5 - MENUISERIE METALLIQUE - SERRURERIE

LOT N 5 - MENUISERIE METALLIQUE - SERRURERIE CROS SERGE Architecte DPLG 12 Rue Gabriel FAURE 09100 PAMIERS Tél. : 05.61.67.01.84 Fax.: 05.61.67.52.29 Dossier n 2012VERN CANTINE VERNIOLLE Extension du restaurant scolaire LOT N 5 - MENUISERIE METALLIQUE

Plus en détail

R no Exclusivement élaboré pour la réhabilitation, les portes rénovation offrent deux grandes qualités d adaptation

R no Exclusivement élaboré pour la réhabilitation, les portes rénovation offrent deux grandes qualités d adaptation Une gamme de portes coupe-feu sur mesure adaptée à toutes les situations de réhabilitation. Porte palière de rénovation Porte palière de rénovation sur coursive R no Exclusivement élaboré pour la réhabilitation,

Plus en détail

CONSTRUCTION D UN BATIMENT DE VENTE ET BUREAUX

CONSTRUCTION D UN BATIMENT DE VENTE ET BUREAUX CONSTRUCTION D UN BATIMENT DE VENTE ET BUREAUX MAÎTRE D OUVRAGE EPLEFPA Marmilhat B.P. 116 63370 LEMPDES C.C.T.P. PRO ARCHITECTES SARL BRUNO BRUN ARCHITECTE 113 Bis avenue de la Libération 63000 CLERMONT-FERRAND

Plus en détail

CONSTRUCTION D UN BATIMENT DE VENTE ET BUREAUX

CONSTRUCTION D UN BATIMENT DE VENTE ET BUREAUX CONSTRUCTION D UN BATIMENT DE VENTE ET BUREAUX MAÎTRE D OUVRAGE EPLEFPA Marmilhat B.P. 116 63370 LEMPDES C.C.T.P. PRO ARCHITECTES SARL BRUNO BRUN ARCHITECTE 113 Bis avenue de la Libération 63000 CLERMONT-FERRAND

Plus en détail

LOT n 04 - MENUISERIES EXTERIEURES PVC

LOT n 04 - MENUISERIES EXTERIEURES PVC LOT n 04 - MENUISERIES EXTERIEURES PVC Vestiaires football DREUIL 04/ 1 SOMMAIRE 04. 00 - GENERALITES - 04. 01 - Références aux normes et D.T.U. - 04. 02 - Spécifications techniques - 04. 03 - Autres caractéristiques

Plus en détail

Construction d une crèche associative «Lei minòts» M.I.N. d Avignon. Maitre d ouvrage : association Les Maisons du Monde C.C.T.P. Lot n 8 Serrurerie

Construction d une crèche associative «Lei minòts» M.I.N. d Avignon. Maitre d ouvrage : association Les Maisons du Monde C.C.T.P. Lot n 8 Serrurerie Construction d une crèche associative «Lei minòts» M.I.N. d Avignon Maitre d ouvrage : association Les Maisons du Monde C.C.T.P. Lot n 8 Serrurerie Décembre 2010 Lot n 8 Serrurerie GÉNÉRALITÉS Tous les

Plus en détail

5.1 5.2 MENUISERIE METALLIQUE 5_200 1

5.1 5.2 MENUISERIE METALLIQUE 5_200 1 code uts résumé 5.1 5.2 MENUISERIE METALLIQUE 5_200 1 U PORTE DE PASSAGE EN ACIER GALVANISÉ LAQUÉ D UN VANTAIL ET VINYLES DÉCORATIFS P.1.1.A (et "s", "*", "s*") 22 5_200 2 5_200 3 Fourniture et pose de

Plus en détail

PF 30 PF 60 CF 30 - CF 60 CF 90 CF 120 BROCHURE TECHNIQUE

PF 30 PF 60 CF 30 - CF 60 CF 90 CF 120 BROCHURE TECHNIQUE PF 30 PF 60 CF 30 - CF 60 CF 90 CF 120 BROCHURE TECHNIQUE SOMMAIRE : Descriptif technique pages 2 5 Descriptif technique pages 6 9 Descriptif technique pages 10 12 Pare-flammes 30 pages 13-20 Coupe-feu

Plus en détail

Dossier Consultation des Entreprises

Dossier Consultation des Entreprises MAITRISE D OUVRAGE: Mairie de Champagnole Pl. Charles de Gaulle BP 109 39302 CHAMPAGNOLE cedex PHASE 2 : Aménagement Etat civil 1, attente et police municipal POUR L HOTEL DE VILLE DE CHAMPAGNOLE Dossier

Plus en détail

Cahier des Clauses Techniques Particulières

Cahier des Clauses Techniques Particulières MAITRE D OUVRAGE 7 rue Frédéric Mistral 13580 La Fare les Oliviers Tél : EXTENSION ET RENOVATION DE MAISON A LA FARE LES OLIVIERS (13580) Cahier des Clauses Techniques Particulières MAITRISE D ŒUVRE :

Plus en détail

D.D.E.D DEVIS DESCRIPTIF ESTIMATIF DETAILLE DEMI PENSION

D.D.E.D DEVIS DESCRIPTIF ESTIMATIF DETAILLE DEMI PENSION DEPARTEMENT D NORD RESTRCTRATION ET EXTENSION DE L'INSTITTION NOTRE DAME DES ANGES VILLE DE SAINT AMAND LES EAX PHASE APD D.D.E.D DEVIS DESCRIPTIF ESTIMATIF DETAILLE LOT N 08 MENISERIES INTERIERES BOIS

Plus en détail

LOT N 6 MENUISERIES EXTERIEURES / INTERIEURES

LOT N 6 MENUISERIES EXTERIEURES / INTERIEURES LOT N 6 MENUISERIES EXTERIEURES / INTERIEURES Page 1/6 6.1 MENUISERIES EXTERIEURES 6.1.1 PRESCRIPTIONS TECHNIQUES GENERALES 6.1.1.1 Généralités Les présentes prescriptions techniques particulières sont

Plus en détail

Opération Poudehoume FSH 60 Logements Lotissement brigitte - DUMBEA LOT N 10 - PEINTURE

Opération Poudehoume FSH 60 Logements Lotissement brigitte - DUMBEA LOT N 10 - PEINTURE LOT N 10 - PEINTURE 1 - PRESCRIPTIONS GENERALES 1.1 - CONSISTANCE DES TRAVAUX Le présent lot a pour objet l'exécution des travaux suivants : - la peinture des murs extérieurs - la peinture des murs et

Plus en détail

VILLE DE TROARN SALLE DES FETES PLACE PAUL QUELLEC 14670 TROARN PROJET DE MISE EN SECURITE

VILLE DE TROARN SALLE DES FETES PLACE PAUL QUELLEC 14670 TROARN PROJET DE MISE EN SECURITE VILLE DE TROARN SALLE DES FETES PLACE PAUL QUELLEC 14670 TROARN PROJET DE MISE EN SECURITE CAHIER DES CHARGES TECHNIQUES PARTICULIERES LOT 02 MENUISERIES EXTERIEURES - DESENFUMAGE MAITRISE D OEUVRE 5 rue

Plus en détail

PORTE PALIÈRE BLINDÉE ANTI-EFFRACTION

PORTE PALIÈRE BLINDÉE ANTI-EFFRACTION PORTE PALIÈRE BLINDÉE ANTI-EFFRACTION SECURIT 601 Porte à recouvrement épaisseur 69mm Émanation de la technologie COFFRES FORTS, le bloc porte anti-effraction sécurit intègre les éléments dissuasifs tels

Plus en détail

LOT N 7 - MENUISERIE BOIS

LOT N 7 - MENUISERIE BOIS CCTP LOT N 7 MENUISERIE BOIS Page 1 / 1 LOT N 7 - MENUISERIE BOIS CCTP LOT N 7 MENUISERIE BOIS Page 2 / 2 SOMMAIRE LOT N 7 - MENUISERIE BOIS...1 7.1 - PRESCRIPTIONS COMMUNES TCE...3 7.2 - DOCUMENTS DE

Plus en détail

DOSSIER DCE CCTP CLOISON AMMOVIBLE

DOSSIER DCE CCTP CLOISON AMMOVIBLE DOSSIER DCE CCTP CLOISON AMMOVIBLE LOT N 013 CLOISON AMMOVIBLE mardi 20 octobre 2009 1/6 1 GENERALITES 1 1 Prescriptions générales Les entreprises sont tenues de se reporter pour tout ce qui est liaisons

Plus en détail

CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES (CCTP)

CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES (CCTP) CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES (CCTP) OBJET DU MARCHE : FOURNITURE ET POSE DE FENETRES ET AU PRESBYTERE et a la BIBLIOTHEQUE de WITTERNHEIM REPRESENTANT LEGAL DU MAITRE D'OUVRAGE Monsieur

Plus en détail

Commune de Chambly CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES REMPLACEMENT DE VOLETS DANS BATIMENTS COMMUNAUX

Commune de Chambly CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES REMPLACEMENT DE VOLETS DANS BATIMENTS COMMUNAUX Commune de Chambly CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES REMPLACEMENT DE VOLETS DANS BATIMENTS COMMUNAUX 1 SOMMAIRE GENERALITES...3 1.1 OBJET DU MARCHE...3 1.2 INTERVENANTS...3 1.3 DELAIS D EXECUTION...3

Plus en détail

MAIRIE DE CHOOZ DCE - Avril 2016 C.C.T.P. Cahier des Clauses Techniques Particulières Lot 04 - FERMETURES - SERRURERIE

MAIRIE DE CHOOZ DCE - Avril 2016 C.C.T.P. Cahier des Clauses Techniques Particulières Lot 04 - FERMETURES - SERRURERIE C.C.T.P. Cahier des Clauses Techniques Particulières Lot 04 - FERMETURES - SERRURERIE Matières d'architecture - 1603 Page 1/7 Sommaire NOTE PRELIMINAIRE...P 3 CHAPITRE 1 : PRESCRIPTIONS PARTICULIERES...

Plus en détail

EDIAL 76-40 DESCRIPTIF TECHNIQUE PRÉSENTATION TECHNIQUE EDIAL 76-30 DESCRIPTIF TECHNIQUE PRÉSENTATION TECHNIQUE

EDIAL 76-40 DESCRIPTIF TECHNIQUE PRÉSENTATION TECHNIQUE EDIAL 76-30 DESCRIPTIF TECHNIQUE PRÉSENTATION TECHNIQUE EDIAL EDIAL 76-40 DESCRIPTIF TECHNIQUE PRÉSENTATION TECHNIQUE EDIAL 76-30 DESCRIPTIF TECHNIQUE PRÉSENTATION TECHNIQUE EDIAL 76-30 JOINT CREUX DESCRIPTIF TECHNIQUE PRÉSENTATION TECHNIQUE EDIAL 76-30 BORD

Plus en détail

Lanrivoaré (29) salle multifonctions et réhabilitation du complexe attenant Octobre 2011 Phase DCE LOT 08 PEINTURE page 1/5 IMPORTANT

Lanrivoaré (29) salle multifonctions et réhabilitation du complexe attenant Octobre 2011 Phase DCE LOT 08 PEINTURE page 1/5 IMPORTANT LOT 08 PEINTURE page 1/5 LOT 08 PEINTURE IMPORTANT LOT 00 : Les entrepreneurs doivent impérativement prendre connaissance des prescriptions communes (lot 00) ainsi que des autres lots. ETAT DES LIEUX :

Plus en détail

C.C.T.P. Cahier des Clauses Techniques Particulières

C.C.T.P. Cahier des Clauses Techniques Particulières (69552) C.C.T.P. Cahier des Clauses Techniques Particulières Travaux de remise en état d'un logement Maître d'ouvrage : Mairie de FEYZIN 18, rue de la mairie 69552 FEYZIN PRESCRIPTIONS TECHNIQUES : PEINTURE

Plus en détail

CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES LOT 05 : PEINTURES / FAIENCES / SOLS SOUPLES

CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES LOT 05 : PEINTURES / FAIENCES / SOLS SOUPLES CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES LOT 05 : PEINTURES / FAIENCES / SOLS SOUPLES OBJET : Le projet consiste en la réhabilitation d un bâtiment existant afin d y reloger diverses associations et

Plus en détail

Lot N : Date : NOVEMBRE 2013. Exécution des travaux suivant prescriptions du CCTP, DTU et règles de l'art 3.1 INSTALLATION DE CHANTIER

Lot N : Date : NOVEMBRE 2013. Exécution des travaux suivant prescriptions du CCTP, DTU et règles de l'art 3.1 INSTALLATION DE CHANTIER N CCTP Désignation des ouvrages U Q P.U. Sommes Exécution des travaux suivant prescriptions du CCTP, DTU et règles de l'art 3.1 INSTALLATION DE CHANTIER ( Prestation à la charge du Lot n 02 - Gros œuvre

Plus en détail

D.D.E.D DEVIS DESCRIPTIF ESTIMATIF DETAILLE LYCEE

D.D.E.D DEVIS DESCRIPTIF ESTIMATIF DETAILLE LYCEE DEPARTEMENT D NORD RESTRCTRATION ET EXTENSION DE L'INSTITTION NOTRE DAME DES ANGES VILLE DE SAINT AMAND LES EAX PHASE APD D.D.E.D DEVIS DESCRIPTIF ESTIMATIF DETAILLE LOT N 08 MENISERIES INTERIERES BOIS

Plus en détail

! "# $ "%& & *+ *!1 '() /.2( + (/(, 2,2 )5 0120 "$62!, 75., "#8%% "#9$%!&%#'%(988)(*+,-&%#'%("%:"9 &%#'%('9)#9*+,-&%#'%%'()$%.,&,2;3,<4.

! # $ %& & *+ *!1 '() /.2( + (/(, 2,2 )5 0120 $62!, 75., #8%% #9$%!&%#'%(988)(*+,-&%#'%(%:9 &%#'%('9)#9*+,-&%#'%%'()$%.,&,2;3,<4. ! "# $ "%& & '() *+ *,!+-).(/0-!1 % *! "#$#%!&%#'%((")##*+,-&%#'%((")##.,&/01, 2-344 /.2( + (/(, 2,2 )5 0120 "$62!, 75., "#8%% "#9$%!&%#'%(988)(*+,-&%#'%("%:"9 &%#'%('9)#9*+,-&%#'%%'()$%.,&,2;3,

Plus en détail

RÉNOVATION DU REZ DE JARDIN DE L ANCIENNE GENDARMERIE DE CASAGLIONE AGENCE OLLIVIER ARCHITECTES

RÉNOVATION DU REZ DE JARDIN DE L ANCIENNE GENDARMERIE DE CASAGLIONE AGENCE OLLIVIER ARCHITECTES Nota : Les entreprises répondant au présent appel d offres sont tenues d avoir pris connaissance de l intégralité du présent C.C.T.P. 1 SOMMAIRE 8. LOT N 08 PEINTURE NETTOYAGE 8.1. GÉNÉRALITÉS 8.1.1. DESCRIPTION

Plus en détail

Cahier des Clauses Techniques Particulières

Cahier des Clauses Techniques Particulières MAITRE D OUVRAGE 7 rue Frédéric Mistral 13580 La Fare les Oliviers Tél : EXTENSION ET RENOVATION DE MAISON A LA FARE LES OLIVIERS (13580) Cahier des Clauses Techniques Particulières Lot n 08 PEINTURE MAITRISE

Plus en détail

LOT N 2 - MENUISERIES EXTERIEURES INTERIEURES et FAUX PLAFONDS

LOT N 2 - MENUISERIES EXTERIEURES INTERIEURES et FAUX PLAFONDS LOT N 2 - MENUISERIES EXTERIEURES INTERIEURES et FAUX PLAFONDS 4.A. OBJET DES TRAVAUX Les travaux prévus au présent lot concernent tous les ouvrages de Menuiseries extérieures, intérieures et de faux plafonds,

Plus en détail

DOUBLAGES DE MURS EN PLAQUES SUR OSSATURE INDEPENDANTE...

DOUBLAGES DE MURS EN PLAQUES SUR OSSATURE INDEPENDANTE... Référence : 11-14-00 PLATRERIE Page 10-1 PLATRERIE PRESCRIPTIONS PARTICULIERES 2 PRESTATIONS GÉNÉRALES À LA CHARGE DE L'ENTREPRISE... 2 ISOLATION... 2 ISOLATION DE PLAFOND PAR LAINE DE VERRE EN ROULEAU...

Plus en détail

LOT N 16B AMENAGEMENT CUISINE & SALLE D'EAU

LOT N 16B AMENAGEMENT CUISINE & SALLE D'EAU LOT N 16B AMENAGEMENT CUISINE & SALLE D'EAU 1 - PRESCRIPTIONS GENERALES 1.1 - CONSISTANCE DES TRAVAUX Le présent lot a pour objet l'exécution des travaux suivants : - Fourniture et pose d éviers 2 bacs

Plus en détail

MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX Selon la procédure adaptée CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES CCTP

MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX Selon la procédure adaptée CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES CCTP Mairie de BRAILLANS 9 rue de la mairie 25640 BRAILLANS 03 81 57 93 30 Email : mairie.braillans@orange.fr MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX Selon la procédure adaptée CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES

Plus en détail

Aménagement d'un point Multi-services

Aménagement d'un point Multi-services 1 MAITRE D'OUVRAGE VILLE DE FEYZIN Aménagement d'un point Multi-services (marché n 10.054 T) CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUE PARTICULIERES (C.C.T.P) LOT N 2 SERRURERIE 2 SOMMAIRE 1 OBJET DU MARCHE... 3 1.1

Plus en détail

CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIÈRES

CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIÈRES CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIÈRES LOT 13 : MOBILERS CCTP LOT 13 MOBILIERS - page 1 LOT 3 MENUISERIES EXTERIEURES ARTICLE 1 CONSISTANCE DES TRAVAUX... 3 1.01 Limite des prestations... 3 ARTICLE

Plus en détail

C.C.T.P. LOT N 06 - PEINTURES EXTERIEURES ET INTERIEURES REVETEMENTS SOLS PLASTIQUES. L Entrepreneur : Le Maître d'ouvrage : Le Maître d'oeuvre :

C.C.T.P. LOT N 06 - PEINTURES EXTERIEURES ET INTERIEURES REVETEMENTS SOLS PLASTIQUES. L Entrepreneur : Le Maître d'ouvrage : Le Maître d'oeuvre : DEPARTEMENT DE LA HAUTE-GARONNE COMMUNE DE SAINT-JORY PROJET D'AMENAGEMENT D'UN CENTRE SOCIAL DANS UN BATIMENT EXISTANT C.C.T.P. vvv LOT N 06 - PEINTURES EXTERIEURES ET INTERIEURES REVETEMENTS SOLS PLASTIQUES

Plus en détail

DOSSIER DE CONSULTATION DES ENTREPRISES

DOSSIER DE CONSULTATION DES ENTREPRISES Place Jean Marie Danel 80370 BERNAVILLE DOSSIER DE CONSULTATION DES ENTREPRISES CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES LOT n 04: SERRURERIE MAITRISE d ŒUVRE Antoine MAUGNARD Architecte 11 Avenue de

Plus en détail

Maître d Ouvrage ETAT PREFECTURE DE L ORNE 61000 ALENÇON **********

Maître d Ouvrage ETAT PREFECTURE DE L ORNE 61000 ALENÇON ********** Maître d Ouvrage ETAT PREFECTURE DE L ORNE 61000 ALENÇON ********** DELEGATION TERRITORIALE OUEST REMPLACEMENT D UNE CONSTRUCTION MODULAIRE ABRITANT DES BUREAUX PAR UNE CONSTRUCTION DURABLE ET MISE EN

Plus en détail

Trappes. Descriptif cadre. Descriptif panneau. Une réglementation exigeante. PV Coupe-feu sur tous types de cloisons ou murs

Trappes. Descriptif cadre. Descriptif panneau. Une réglementation exigeante. PV Coupe-feu sur tous types de cloisons ou murs Trappes Ne négligeant aucun détail des fournitures de second œuvre pour contribuer à la conformité des constructions aux normes règlementaires, PREMDOR propose une gamme complète de trappes de visite performantes,

Plus en détail

Maître d Ouvrage ETAT PREFECTURE DE L ORNE 61000 ALENÇON **********

Maître d Ouvrage ETAT PREFECTURE DE L ORNE 61000 ALENÇON ********** Maître d Ouvrage ETAT PREFECTURE DE L ORNE 61000 ALENÇON ********** DELEGATION TERRITORIALE OUEST REMPLACEMENT D UNE CONSTRUCTION MODULAIRE ABRITANT DES BUREAUX PAR UNE CONSTRUCTION DURABLE ET MISE EN

Plus en détail

Ce fichier numérique ne peut être reproduit, représenté, adapté ou traduit sans autorisation.

Ce fichier numérique ne peut être reproduit, représenté, adapté ou traduit sans autorisation. Ce document a été mis en ligne par le Canopé de l académie de Clermont- Ferrand pour la Base Nationale des Sujets d Examens de l enseignement professionnel. Ce fichier numérique ne peut être reproduit,

Plus en détail

VILLE DE TROARN SALLE DES FETES PLACE PAUL QUELLEC 14670 TROARN PROJET DE MISE EN SECURITE

VILLE DE TROARN SALLE DES FETES PLACE PAUL QUELLEC 14670 TROARN PROJET DE MISE EN SECURITE VILLE DE TROARN SALLE DES FETES PLACE PAUL QUELLEC 14670 TROARN PROJET DE MISE EN SECURITE CAHIER DES CHARGES TECHNIQUES PARTICULIERES LOT 03 AMENAGEMENTS INTERIEURS MAITRISE D OEUVRE 15 rue Denfert Rochereau

Plus en détail

CLOISONS ET CONTRE-CLOISONS EN PLAQUES DE PLÂTRE DANS LES CONSTRUCTIONS À OSSATURE BOIS.

CLOISONS ET CONTRE-CLOISONS EN PLAQUES DE PLÂTRE DANS LES CONSTRUCTIONS À OSSATURE BOIS. FICHE CONSEIL N 9 CLOISONS ET CONTRE-CLOISONS EN PLAQUES DE PLÂTRE DANS LES CONSTRUCTIONS À OSSATURE BOIS. Ce document précise les dispositions constructives des cloisons et contre-cloisons en plaques

Plus en détail

DPGF MARCHE LOT 100 - MENUISERIES INTERIEURES

DPGF MARCHE LOT 100 - MENUISERIES INTERIEURES GENERALITES Tous les ouvrages devront être principalement conformes aux exigences en vigueur : des textes législatifs et règlementaires, DTU, normes, règles techniques, traitant de la construction et tout

Plus en détail

Centre international d études pédagogiques

Centre international d études pédagogiques Centre international d études pédagogiques 1, avenue Léon-Journault 92318 Sèvres Cedex Tél. : 33 (0)1 45 07 60 22 - Fax : 33 (0)1 45 07 60 31 Site Internet : www.ciep.fr MARCHE DE TRAVAUX D AMENAGEMENT

Plus en détail

Travaux d'aménagement du parc du foyer communal. CCTP LOT 08 : CLOISONS, PEINTURE, CARRELAGE (Cahier des Clauses Techniques Particulières)

Travaux d'aménagement du parc du foyer communal. CCTP LOT 08 : CLOISONS, PEINTURE, CARRELAGE (Cahier des Clauses Techniques Particulières) VILLE DE CALVISSON AMÉNAGEMENT DU PARC DU FOYER COMMUNAL Objet du Marché Travaux d'aménagement du parc du foyer communal MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX CCTP LOT 08 : CLOISONS, PEINTURE, CARRELAGE (Cahier des

Plus en détail

C.C.T.P. Construction d une crèche associative «Lei minòts» Lot n 4 Cloisons - Plâtrerie - Faux plafonds

C.C.T.P. Construction d une crèche associative «Lei minòts» Lot n 4 Cloisons - Plâtrerie - Faux plafonds Construction d une crèche associative «Lei minòts» M.I.N. d Avignon Maitre d ouvrage : association Les Maisons du Monde C.C.T.P. Lot n 4 Cloisons - Plâtrerie - Faux plafonds Décembre 2010 Lot n 4 Cloisons

Plus en détail

Cahier des Clauses Techniques Particulières

Cahier des Clauses Techniques Particulières MAITRE D OUVRAGE 40 Av. des Chartreux 13004 Marseille Tél : RENOVATION ET EXTENSION D'UN APPARTEMENT A MARSEILLE Cahier des Clauses Techniques Particulières Lot n 07 REVETEMENT DE SOL BOIS MAITRISE D ŒUVRE

Plus en détail

REAMENAGEMENT DU POINT JEUNES EN LOCAUX ADMINISTRATIFS C.C.P.

REAMENAGEMENT DU POINT JEUNES EN LOCAUX ADMINISTRATIFS C.C.P. DEPARTEMENT du NORD COMMUNE DE SAINT-JANS JANS-CAPPEL REAMENAGEMENT DU POINT JEUNES EN LOCAUX ADMINISTRATIFS C.C.P. CAHIER DES CLAUSES PARTICULIERES Mairie de Saint-Jans-Cappel Chemin Haut 59270 SAINT-JANS-CAPPEL

Plus en détail

LOT n 3 Menuiserie extérieure et intérieure - métallerie

LOT n 3 Menuiserie extérieure et intérieure - métallerie DESCRIPTIF QUANTITATIF ESTIMATIF : LOT n 3 Menuiserie extérieure et intérieure - métallerie Adresse des travaux Centre Montée Technique du Docteur Municipal Odin ZI 42330 GavéSaint Galmier 42330Saint Galmier

Plus en détail

MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX Selon la procédure adaptée CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES CCTP

MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX Selon la procédure adaptée CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES CCTP Mairie de BRAILLANS 9 rue de la mairie 25640 BRAILLANS 03 81 57 93 30 Email : mairie.braillans@orange.fr MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX Selon la procédure adaptée CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES

Plus en détail

REHABILITATION DES LOGEMENTS DE LA CITE BAD A ABIDJAN - COCODY

REHABILITATION DES LOGEMENTS DE LA CITE BAD A ABIDJAN - COCODY REPUBLIQUE DE COTE D'IVOIRE ----------- BANQUE AFRICAINE DE DEVELOPPEMENT ---------- REHABILITATION DES LOGEMENTS DE LA CITE BAD A ABIDJAN - COCODY DESCRIPTIF LOT 16 : MENUISERIE BOIS MODE D'EXECUTION

Plus en détail

Lot n 4. menuiserie extérieure CCTP. construction d'une maison d'habitation. impasse de la Vague. 85340 Olonne-sur-Mer

Lot n 4. menuiserie extérieure CCTP. construction d'une maison d'habitation. impasse de la Vague. 85340 Olonne-sur-Mer construction d'une maison d'habitation impasse de la Vague 85340 Olonne-sur-Mer MAITRE D'OUVRAGE Allain Stéphane M. et Mme impasse des Vagues 85340 Olonne-sur-Mer ARCHITECTE : Deschamp Frédéric 9 Quai

Plus en détail

MENUISERIE METALLIQUE-SERRURERIE

MENUISERIE METALLIQUE-SERRURERIE Référence : 11-14-00 MENUISERIES METALLIQUES - SERRURERIE Page 8-1 MENUISERIE METALLIQUE-SERRURERIE MENUISERIE METALLIQUE-SERRURERIE 1 PRESCRIPTIONS PARTICULIÈRES SERRURERIE 3 PRESTATIONS GÉNÉRALES À LA

Plus en détail