EXCES DE POIDS. Vie sédentaire. Alimentation déséquilibrée. Ration calorique trop élevée. Aliments trop riches. Diapo 1 :

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "EXCES DE POIDS. Vie sédentaire. Alimentation déséquilibrée. Ration calorique trop élevée. Aliments trop riches. Diapo 1 :"

Transcription

1 Vie sédentaire Alimentation déséquilibrée Ration calorique trop élevée Aliments trop riches Diapo 1 : Ne vous êtes-vous pas demandé en feuilletant les magazines féminins ou en observant les médias en général, pourquoi avons nous toujours 3 Kilos à perdre? Toute l année, à chaque changement de saison c est le même discours : J ai 3 Kilos à perdre. Et bien il semble que cela soit vrai, du moins quand on interroge les gens en général, tout le monde voudrait bien perdre 2 ou 3 Kilos. Ces quelques kilos de trop proviennent simplement du déséquilibre de notre alimentation et du manque certain d activité physique. Sans danger pour la santé, ce petit excédent de poids peut malheureusement devenir un problème si l on n y prend pas garde. EXCES DE POIDS

2 FREDERIC M propose une gamme nutritionnelle adaptée à tous les besoins : NATURE ET BIEN ÊTRE En-cas hypocaloriques hyperprotéinés pour le contrôle du poids. Boisson aux plantes, brûle graisses et stimulante. Vitamines et sels minéraux. Antioxydants et acides gras essentiels : Le complexe anti age basé sur les secrets du régime méditerranéen.

3 Un programme Nutritionnel complet, concerne : contrôle du poids, légèreté, forme, anti age. 15 jours de régime protéiné MIDILIGHT pour une perte de poids importante. 30 jours de boisson drainante MIDIDRINK. 30 jours de vitamines et sels minéraux MIDIVIT. 45 jours de cure anti age ALPHA & OMEGA.

4 Le nouveau programme Minceur FREDERIC M Diapo 4 : Aujourd hui FREDERIC M lance un nouveau programme : Diet Pause. Efficacité et simplicité sont les deux mots d ordre de Diet Pause. Un programme de 10 jours pour perdre les fameux 3 Kilos qui empoisonnent la vie. Un prix attractif de 69 pour un régime de 10 jours alliant plaisir et équilibre. un Programme Diététique simple et efficace pour : Manger mieux vivre mieux - Procurer des apports équilibrés de chacune des catégories d aliment. - Adaptés à la dépense énergétique de l organisme. 10 JOURS / prix public POUR PERDRE LES KILOS EN TROP

5 Les atouts Diet Pause : 1 concept simple inspiré de la «Diète Provençale» 1 pause de 10 jours pour : Manger léger. Manger bien. Manger sain. Garder la forme. Perdre vos formes. Diapo 5 : Ce nouveau programme répond à plusieurs besoins : -Un programme court concernant uniquement la minceur, inspiré de la «diète provençale», dans le respect de la philosophie FREDERIC M. -Un prix d appel attractif qui correspond aux attentes générales des consommateurs. -Une méthode complète pour manger léger, manger bien, manger sain, garder la forme et perdre vos formes. -Une solution «clé en main» pour un accompagnement sur toute la durée du programme. 1 prix hyper attractif pour une efficacité vérifiée. 1 méthode de conseils et de suivi adaptée à la vente directe.

6 LE CONTENU Diet Pause Diapo 6 : Voyons ensemble le contenu du programme Diet Pause : - 1 boite de Midilight : Tout d abord il est important de noter que les clients auront le choix de la saveur contenue dans Diet Pause. Les 7 en-cas Midilight sont disponibles pour ce programme. - 1 boite de Mididrink : Mididrink accompagnera les en-cas et les repas durant tout le régime et même au-delà puisque la durée de consommation est de trente jours. - 2 sachets échantillon Midilight : Le client dispose également de deux sachets Midilight supplémentaires pour parer aux petites fringales qui peuvent apparaître au début du régime, et également pour découvrir d autres saveurs. - 1 livret conseil : Enfin Diet Pause contient un livret conseil qui explique parfaitement le déroulement du régime. Ce livret propose une liste d aliments autorisés pendant le régime ainsi que 14 menus détaillés qui aideront les clients à retrouver les plaisirs d une alimentation équilibrée 1 BOITE DE 10 EN-CAS MIDILIGHT 250g avec 6 choix de saveurs différents. En-cas riches en protéines, appauvris en graisses et en sucres. 1 BOITE MIDIDRINK. Boisson aux plantes, brûle graisses et stimulante. 30 jours de consommation. 2 SACHETS MIDILIGHT. En cas de fringale et pour découvrir d autres saveurs MIDILIGHT. 1 LIVRET CONSEIL. Qui contient une liste d aliments conseillés et des suggestions de menus diététiques.

7 Le principe du programme Diet Pause PENDANT 10 JOURS Diapo 7 : 1 1 petit déjeuner diététique composé à l aide du livret conseil. Découvrons maintenant le principe de ce nouveau programme : Durant dix jours, les trois repas de la journée seront répartis de la manière suivante : 2 1 en-cas MIDILIGHT sucré ou salé accompagné d une assiette de légumes. -1 petit déjeuner diététique composé à l aide du livret conseil. -1 en-cas Midilight sucré ou salé accompagné d une assiette de légumes. -1 repas diététique composé à l aide du livret conseil. 3 1 repas diététique composé à l aide du livret conseil. Tout au long de la journée Mididrink sera l ami «aide minceur» du programme à raison de 1.5 litre par jour litre de MIDIDRINK à boire tout au long de la journée.

8 Les sensations Diet Pause Diapo 8 : Détoxiquer l organisme. Sensation de légèreté. Des résultats Minceur : Sur les différentes personnes qui ont déjà testé Diet Pause, nous avons recueillis divers témoignages. La sensation de détoxication revient invariablement et ceci s explique par le choix d aliments sains et légers ainsi que par l effet de Mididrink. Au point de vue des résultats, les collaborateurs FREDERIC M qui ont testé le régime ont témoigné d une réelle sensation de légèreté, d une perte de poids allant de 2 à 3 Kilos et surtout de résultats visibles au niveau du tour de taille. Perte de poids. Perte de centimètres au tour de taille. Retrouver le plaisir d une alimentation saine et équilibrée

9 Le suivi Diet Pause grâce au Livret Conseil Diapo 9 : Le Livret Conseil répond aux premières questions. -14 menus équilibrés. -Accompagnement immédiat des clients. -Rassurer les clients sur les effets du régime. Le Livret Conseil permet de noter les résultats Minceur. -Renforcer les échanges avec les clients. -Donner de la valeur au suivi FREDERIC M. Conseiller un programme de régime c est avant tout s engager avec son client pour que tout se déroule bien. Le livret conseil a été conçu pour donner aux clients les premières informations fondamentales afin de parvenir à des résultats concluants. -14 menus équilibrés sont détaillés pour des idées repas savoureuses et légères. -Une liste d aliments diététiques pour composer soi même les menus. -Une liste de questions/réponses qui rassureront les clients sur les effets du régime. -Un espace réservé au client pour le suivi du régime (perte de poids et centimètres).

10 Diapo 10 : Le suivi Diet Pause avec le distributeur La rentabilité de ce programme pour les distributeurs réside également dans le suivi qui va être mis en place. Des appels téléphoniques de suivi sont indispensables pour accompagner chaque client «Diet Pause» : -le premier jour pour s assurer que le client prépare correctement les en-cas protéinés et apprécie la saveur qu il a choisie. -Le cinquième jour pour connaître les premiers résultats et proposer une nouvelle saveur afin de varier le goût. Cet appel peut faire l objet d une vente complémentaire d une boite Midilight. 1 er JOUR Appel téléphonique N 1 : connaître les premières sensations sur le goût et la préparation des en-cas. 5 ème JOUR Appel téléphonique N 2 : Connaître les premiers résultats minceur et proposer une saveur différente (vente complémentaire).

11 Diapo 11 : Le suivi Diet Pause avec le distributeur 10 ème JOUR L appel téléphonique du dixième jour est très important. Le client a terminé son programme et il faut faire le bilan des 10 jours. La perte de poids est elle suffisante? Faut il prolonger le régime pour un objectif plus important? C est le moment de proposer l achat d une nouvelle boite Midilight. Le client est parfaitement satisfait? Demandez si des personnes de son entourage désirent commencer le même programme. Proposez à vos clients enthousiastes de démarrer l activité FREDERIC M en les invitant à une réunion de présentation d opportunité afin de les recruter dans votre équipe. Appel téléphonique N 3 : connaître le résultat final (poids et centimètres). Fidélisation aux PRODUITS : -Proposez de prolonger le régime pour une perte de poids supérieure (recharges Midilight). Développement ACTIVITÉ : -Faites fonctionner le bouche à oreille et demandez systématiquement des nouveaux contacts clients. -Invitez vos clients sérieux et motivés à une réunion d opportunité pour recruter de nouveaux distributeurs convaincus!

12 Le suivi Diet Pause avec le distributeur Tous les 3 mois : faites systématiquement une relance de vos clients Diet Pause Diapo 12 : A chaque changement de saison. Pour les résolutions de début d année. Ce programme court est idéal pour faire des relances tout au long de l année. Comme nous l avons vu au début de cette formation, nombreuses sont les personnes qui désirent perdre 2 ou 3 kilos! Pour les préparations ou les réparations des fêtes. Dés l arrivée des beaux jours. -à chaque changement de saison -pour les résolution de début d année -à la période des fêtes -avant de se mettre en maillot de bain à l arrivée des beaux jours Diet Pause est un programme simple et efficace que vous pouvez conseiller à toutes vos connaissances, alors ne perdez pas de temps et commencez par entamer vous même 10 jours de Diet Pause!

100 habitudes pour maigrir

100 habitudes pour maigrir Perdre du gras à long terme et ne jamais le reprendre Aurèle Mariage Sommaire Mise en garde... 6 Introduction... 7 A propos de l auteur... 9 Les habitudes et la motivation... 10 1. Prendre (et avoir) de

Plus en détail

Votre introduction au régime Exante Diet

Votre introduction au régime Exante Diet Votre introduction au régime Exante Diet exantediet.fr Nous contacter: Avez-vous des questions? Il est facile de nous contacter Service-clients Chez Exante Diet nous sommes toujours disponibles à vous

Plus en détail

Dossier Enseignant «A Table» Cap Sciences 2004.

Dossier Enseignant «A Table» Cap Sciences 2004. Une bonne nutrition est un incontestable facteur de bonne santé. Dans la médecine traditionnelle chinoise, certains aliments bien utilisés servent de remèdes pour prévenir et traiter des maladies. Si la

Plus en détail

Les Protéines. Session 2

Les Protéines. Session 2 Les Protéines Session 2 Challenge de la semaine Faisons le point sur notre semaine Challenge12sem-S2-Proteines-Nov2011 2 Nos besoins quotidiens Protéines Pour aider à construire et à maintenir la masse

Plus en détail

Alimentation du Sportif et Produits Herbalife

Alimentation du Sportif et Produits Herbalife Alimentation du Sportif et Produits Herbalife Votre corps et votre alimentation Quel que soit le sport pratiqué, quelle que soit l intensité, quelle que soit la qualité de l équipement Votre corps reste

Plus en détail

L alimentation du sportif

L alimentation du sportif LA LETTRE D INFORMATION DES CLIENTS D HERBALIFE 67 HERBANEWS SOMMAIRE L alimentation du sportif L alimentation du sportif Trois nutriments essentiels L hydratation Les alternatives Herbalife Ce qu il faut

Plus en détail

Saveurs Quiz! Vrai ou Faux? Faites le point sur vos connaissances avec le Saveur Quiz! Jeu des équivalences P13

Saveurs Quiz! Vrai ou Faux? Faites le point sur vos connaissances avec le Saveur Quiz! Jeu des équivalences P13 Vrai ou Faux? Faites le point sur vos connaissances avec le Saveur Quiz! Jeu des équivalences P13 Un yaourt aux fruits compte comme : A Une portion de fruits B Un produit laitier Cliquez pour découvrir

Plus en détail

LA LETTRE D INFORMATION DES CLIENTS D HERBALIFE

LA LETTRE D INFORMATION DES CLIENTS D HERBALIFE LA LETTRE D INFORMATION DES CLIENTS D HERBALIFE 62 HERBANEWS SOMMAIRE Les protéines Définition, rôles et particularités des protéines Les recommandations du PNNS et comment y arriver? Quels sont les aliments

Plus en détail

LA RÉFÉRENCE DE LA MINCEUR

LA RÉFÉRENCE DE LA MINCEUR INFORMATION PRESSE LA RÉFÉRENCE DE LA MINCEUR Depuis plus de 20 ans, les Laboratoires Juvamine s attachent à rendre accessibles au plus grand nombre les toutes dernières innovations bien-être et santé,

Plus en détail

Les besoins nutritionnels du sportif : aspects pratiques (111c) Docteur Anne FAVRE-JUVIN, Madame Marie-Hélène GENAS Décembre 2002

Les besoins nutritionnels du sportif : aspects pratiques (111c) Docteur Anne FAVRE-JUVIN, Madame Marie-Hélène GENAS Décembre 2002 Les besoins nutritionnels du sportif : aspects pratiques (111c) Docteur Anne FAVRE-JUVIN, Madame Marie-Hélène GENAS Décembre 2002 Pré-Requis : Dans le corpus en pédiatrie : nutrition de l enfant. Dans

Plus en détail

Mincir sans perdre son temps. Les deux gestes express Caféin Algue

Mincir sans perdre son temps. Les deux gestes express Caféin Algue Mincir sans perdre son temps Les deux gestes express Parce que les femmes sont la plupart du temps hyper actives : vies professionnelle et familiale trépidantes elles n ont que peu de temps à passer le

Plus en détail

nouveauté Bon et bio : : les bonnes résolutions! Proche de moi, mon conseiller Beautysané Beautysané, mon traiteur bien-être! chez les bébés!

nouveauté Bon et bio : : les bonnes résolutions! Proche de moi, mon conseiller Beautysané Beautysané, mon traiteur bien-être! chez les bébés! Numéro 1 / Janvier 2011 2011 : les bonnes résolutions! Beautysané, mon traiteur bien-être! Bon et bio : nouveauté chez les bébés! Proche de moi, mon conseiller Beautysané Découvrez ifeel, votre application

Plus en détail

10 bonnes raisons de boire de l Aloe Vera

10 bonnes raisons de boire de l Aloe Vera 10. Hygiène bucco-dentaire La prise quotidienne de Pulpe d Aloe Vera agit efficacement sur les bactéries responsables de la formation de la plaque dentaire et permet ainsi de préserver une meilleure hygiène

Plus en détail

Offrez du plaisir culinaire sur-mesure

Offrez du plaisir culinaire sur-mesure Le à la avec L atelier des Chefs Offrez du plaisir culinaire sur-mesure avec nos offres spéciales Comité d Entreprise. Composez votre cadeau sur-mesure L atelier des Chefs vous permet de créer le cadeau

Plus en détail

Rubrique Alimentation

Rubrique Alimentation smoothies Septembre 2009 Alimentation et équilibre alimentaire Pourquoi manger? Ce sont les aliments qui vont répondre aux besoins physiologiques de l organisme grâce aux nutriments qu ils contiennent

Plus en détail

Vous avez tout essayé sans succès?

Vous avez tout essayé sans succès? Vous avez tout essayé sans succès? Vous souffrez de kilos inesthétiques, Vous êtes complexé(e) par votre silhouette et vous cherchez à vous cacher derrière des vêtements amples, Chaque fois que vous passez

Plus en détail

Comment bien s hydrater pendant l été?

Comment bien s hydrater pendant l été? Comment bien s hydrater pendant l été? C est bien connu, il faut boire davantage en été pour ne pas se déshydrater, notamment en cas de forte chaleur. Il faut en effet être vigilant dès que la température

Plus en détail

L alimentation sportive au quotidien et lors de compétitions

L alimentation sportive au quotidien et lors de compétitions L alimentation sportive au quotidien et lors de compétitions Introduction Se nourrir de façon équilibrée, boire en assez grande quantité et bouger suffisamment: telles sont les pièces maîtresses d une

Plus en détail

MENU MINUTE : RESUMÉ VIDEO 0

MENU MINUTE : RESUMÉ VIDEO 0 MENU MINUTE : RESUMÉ VIDEO 0 Bienvenue dans le programme! > Un petit mot de bienvenue > Comment profiter au mieux de la formation > Un petit exercice à faire immédiatement > Le récapitulatif du programme

Plus en détail

L alimentation : Comment bien se nourrir?

L alimentation : Comment bien se nourrir? Sciences Andrée Otte L alimentation : Comment bien se nourrir? Chaque jour, on a besoin de manger et de boire : l alimentation est indispensable à la vie. Une bonne alimentation est l une des clés essentielles

Plus en détail

Les règles du jeu Pour tous ceux qui font du sport, pour le plaisir ou pour devenir le meilleur...

Les règles du jeu Pour tous ceux qui font du sport, pour le plaisir ou pour devenir le meilleur... 1 Les règles jeu Pour tous ceux qui font sport, pour le plaisir ou pour devenir le meilleur... Pour être en forme et le rester, pas de solution miracle! Choisis le TRIO GAGNANT : 1 Entraînement régulier

Plus en détail

no.1 de la Friture Saine

no.1 de la Friture Saine no.1 de la Friture Saine A healthy story Un nouveau produit peut-il devenir un succès éprouvé? Oui. Romi a inventé le concept «Friture Saine», qui est rapidement devenu une tendance majeure. Une tendance

Plus en détail

VISIO Réalisé avec la collaboration de l APAQ-W

VISIO Réalisé avec la collaboration de l APAQ-W VISIO Réalisé avec la collaboration de l APAQ-W La santé au bout de la fourchette Visio-Décembre.indd 1 8/12/06 10:41:12 L espérance de vie des Belges a augmenté depuis le siècle passé, ce qui est plutôt

Plus en détail

5 5 en découvrant des recettes qui permettent de réaliser une cuisine minceur tout en se régalant.

5 5 en découvrant des recettes qui permettent de réaliser une cuisine minceur tout en se régalant. Introduction P erdre du poids... facile à dire, mais pas facile à faire. Et la tâche est encore plus ardue si on veut tout à la fois, c est-à-dire maigrir sans fatigue, sans carences, tout en gardant le

Plus en détail

Il y a des années, après une première grossesse je pris 21 kg à cause d hormones (interdites à la vente depuis, en Suisse où je résidais alors à

Il y a des années, après une première grossesse je pris 21 kg à cause d hormones (interdites à la vente depuis, en Suisse où je résidais alors à 2 2 Il y a des années, après une première grossesse je pris 21 kg à cause d hormones (interdites à la vente depuis, en Suisse où je résidais alors à cause des malformations engendrées) prises sans que

Plus en détail

LE GRIGNOTAGE, A DECONSEILLER POUR UNE ALIMENTATION EQUILIBREE!

LE GRIGNOTAGE, A DECONSEILLER POUR UNE ALIMENTATION EQUILIBREE! LE GRIGNOTAGE, A DECONSEILLER POUR UNE ALIMENTATION EQUILIBREE! Qui n a jamais craqué pour une friandise, à n importe quelle heure de la journée? Un petit carré de chocolat devant la télé, du pop corn

Plus en détail

CAS LIPTON I. DIAGNOSTIC. - Marché du thé chaud. - variation de qualité dans les MP agricole.

CAS LIPTON I. DIAGNOSTIC. - Marché du thé chaud. - variation de qualité dans les MP agricole. CAS LIPTON I. DIAGNOSTIC - Marché du thé chaud Général Politique Economiqu e Sociocultur el Technologiq ue Opportunités - 55% des ventes de thé sont réalisé en hyper est 34,7% en super. - Diminution générale

Plus en détail

LA ROUTINE ALIMENTAIRE D UN ENFANT TDAH

LA ROUTINE ALIMENTAIRE D UN ENFANT TDAH Petite, j ai été une enfant très difficile. Je levais le nez sur plusieurs aliments dont les fruits et surtout les légumes. Souvent, plutôt que d avoir à manger ce que je n avais pas envie, je répondais

Plus en détail

Dossier-info. Le programme nutritionnel personnalisé

Dossier-info. Le programme nutritionnel personnalisé Dossier-info Le programme nutritionnel personnalisé Vitalité Active qu est-ce que c est? Informations! Vitalité Active est un programme nutritionnel personnalisé. Nous déterminons quels sont les aliments

Plus en détail

NEWSLETTERwww.b-p-s.be

NEWSLETTERwww.b-p-s.be NEWSLETTERwww.b-p-s.be Automne 2012 Pour ces problèmes : récupération du sportif nervosité, fatigue, stress troubles du sommeil mincir en forme CONSTIPATION acidité digestion difficile capital osseux grossesse

Plus en détail

Alimentation et idées reçues

Alimentation et idées reçues Fiche pédagogique Thème : Alimentation Niveau : Lycée Durée : 1 h Alimentation et idées reçues Personnes ressources : Professeur SVT, ESF, EPS, personnel de restauration, Infirmier scolaire, CESC Pour

Plus en détail

Manger sainement pour réduire son risque de cancer.

Manger sainement pour réduire son risque de cancer. Manger sainement pour réduire son risque de cancer. Ligue suisse contre le cancer Association suisse pour l alimentation Une publication de la Ligue suisse contre le cancer et de l Association suisse pour

Plus en détail

Numéro 5 / Mai 2012. Energy Diet Pain remporte. le Nutridor 2012. Amincissement DURABLE : la clé du succès. Cuisiner, c est tendance avec Beautysané

Numéro 5 / Mai 2012. Energy Diet Pain remporte. le Nutridor 2012. Amincissement DURABLE : la clé du succès. Cuisiner, c est tendance avec Beautysané Numéro 5 / Mai 2012 Energy Diet Pain remporte le Nutridor 2012 Amincissement DURABLE : la clé du succès Cuisiner, c est tendance avec Beautysané Beautysané Une révolution dans le substitut de repas, le

Plus en détail

3 nouvelles collations diététiques pour aborder les beaux jours en toute liberté! Dossier de Presse

3 nouvelles collations diététiques pour aborder les beaux jours en toute liberté! Dossier de Presse 3 nouvelles collations diététiques pour aborder les beaux jours en toute liberté! Dossier de Presse 3 nouvelles collations diététiques pour aborder les beaux jours en toute liberté! Beaux jours riment

Plus en détail

Les graines germées, c est la vie! LA GERMINATION, QU EST-CE-QUE C EST? En synthèse :

Les graines germées, c est la vie! LA GERMINATION, QU EST-CE-QUE C EST? En synthèse : GERM LINE SAS - Les Grivelles - 18600 Sancoins - France Tél. 02 4874 6390 - Fax. 02 4874 6380 - Courriel: contact@germline.fr - www.germline.fr LA GERMINATION, QU EST-CE-QUE C EST? La germination est un

Plus en détail

eaux les et les minéraux Les clés de la santé Hydratation Les eaux minérales : au gré de vos besoins et de vos envies Forme Performance Digestion

eaux les et les minéraux Les clés de la santé Hydratation Les eaux minérales : au gré de vos besoins et de vos envies Forme Performance Digestion Les eaux minérales : au gré de vos besoins et de vos envies Pour Buvez Richesse en Une digestion facile St-Yorre Bicarbonates : aux vertus Vichy Célestins anti-acides exceptionnelles Un coup de pouce pour

Plus en détail

Perdre du poids : quinze conseils d experts

Perdre du poids : quinze conseils d experts Perdre du poids : quinze conseils d experts Sachant que le poids perdu en moyen de régimes ou par des moyens trop drastiques est repris, comment éviter le piège? Les solutions reposent, considèrent les

Plus en détail

Les Français et les calories : quel rapport à la nutrition? *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Les Français et les calories : quel rapport à la nutrition? *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* NOTE DETAILLEE Les Français et les calories : quel rapport à la nutrition? Etude Harris Interactive pour le Mouvement pour l Equilibre Nutritionnel (MENU) Enquête réalisée du 24 au 26 juin et du 04 au

Plus en détail

PERTE D APPETIT PERTE DE POIDS

PERTE D APPETIT PERTE DE POIDS PERTE D APPETIT PERTE DE POIDS Votre appétit vous fait défaut Fractionnez votre alimentation en petits repas : prévoyez 2 à 3 collations dans la journée. Exemples de collations : entremets, biscuits, toasts,

Plus en détail

Qu est ce qu une alimentation équilibrée?

Qu est ce qu une alimentation équilibrée? Nous connaissons aujourd hui le rôle que joue l alimentation au niveau de la santé et du bien être en général. Le corps humain est entièrement constitué de cellules. Elles se comportent comme de véritables

Plus en détail

Foire aux questions. www.nutreine.fr

Foire aux questions. www.nutreine.fr Foire aux questions PHILOBIO est un programme de complémentation alimentaire biologique à base de farine de lin, de sarrasin et de fenouil, de fibres solubles d agave et de polyphénols de raisin et de

Plus en détail

LES 10 ERREURS À NE PAS COMMETTRE POUR RETROUVER MINCEUR ET ÉNERGIE

LES 10 ERREURS À NE PAS COMMETTRE POUR RETROUVER MINCEUR ET ÉNERGIE LES 10 ERREURS À NE PAS COMMETTRE POUR RETROUVER MINCEUR ET ÉNERGIE www.naturacoach.com Livret offert Avertissement : Les informations contenues dans ce document sont à votre disposition à titre d information.

Plus en détail

Vous en avez assez de perdre de l argent dans les différentes formules miracles de régimes.

Vous en avez assez de perdre de l argent dans les différentes formules miracles de régimes. Vous en avez assez de suivre des régimes qui vous font perdre des kilos quelques mois pour les reprendre aussitôt après. Vous en avez assez de perdre de l argent dans les différentes formules miracles

Plus en détail

Apprendre à prévenir le surplus de poids

Apprendre à prévenir le surplus de poids Apprendre à prévenir le surplus de poids On se centre généralement sur l apport en énergie (exprimé en kilocalories : kcal* ou en kilojoules : kj) de notre alimentation. Il ne faut pas oublier que le plus

Plus en détail

Copyright regime-thonon.com 1

Copyright regime-thonon.com 1 Copyright regime-thonon.com 1 Bienvenue! Vous êtes sur le point d entamer la lecture de la méthode du Régime THONON permettant de perdre du poids rapidement. Cet ebook ou livre électronique est une méthode

Plus en détail

n 18 de la micronutrition Dossier : Les quatre secrets pour mieux protéger ses artères

n 18 de la micronutrition Dossier : Les quatre secrets pour mieux protéger ses artères n 18 Dossier : Les quatre secrets pour mieux protéger ses artères Édito Protéger ses artères : trop d information tue l information Stopper les graisses, faire baisser le cholestérol, perdre du poids,

Plus en détail

BONNES. La Nature en Flacon idées bien-être - janvier 2012 RÉSOLUTIONS. bien se nourrir. peau 30,20 24,90. Mincir sans effort. Prendre soin.

BONNES. La Nature en Flacon idées bien-être - janvier 2012 RÉSOLUTIONS. bien se nourrir. peau 30,20 24,90. Mincir sans effort. Prendre soin. La Nature en Flacon idées bien-être - janvier 2012 Prendre soin de ma peau À PARTIR DE 10 SEULEMENT bien se nourrir À PARTIR DE 30,20 SEULEMENT VOS BONNES APRÈS LES FÊTES RÉSOLUTIONS Mincir sans effort

Plus en détail

VISIO. Réalisé avec la collaboration de l APAQ-W. Régimes «low-carb»: raison ou déraison?

VISIO. Réalisé avec la collaboration de l APAQ-W. Régimes «low-carb»: raison ou déraison? VISIO Réalisé avec la collaboration de l APAQ-W Régimes «low-carb»: raison ou déraison? La popularité des régimes de type «Atkins» est phénoménale outre-atlantique. En Belgique, le régime et ses nouvelles

Plus en détail

Perdre des Kilos sans les reprendre!

Perdre des Kilos sans les reprendre! 1 Perdre des Kilos sans les reprendre! L'intelligence de Dr. Jacob's prend soin de vous! Avec AminoBase, un repas minceur est aussi appétissant! NUT 979/17 Remplacez 2 repas par AminoBase = maigrir= MAIGRIR*

Plus en détail

L ÉNERGIE DE L ASTRONAUTE

L ÉNERGIE DE L ASTRONAUTE Mission X : Entraînez-vous Comme un Astronaute L ÉNERGIE DE L ASTRONAUTE Documentation de cours pour les Étudiants Nom de l Étudian Cette leçon va vous aider à identifier quels choix faire pour une alimentation

Plus en détail

Innovation Minceur mars 2014

Innovation Minceur mars 2014 Innovation Minceur mars 2014 ALG>IN

Plus en détail

Le petit-déjeuner. Base de l équilibre alimentaire

Le petit-déjeuner. Base de l équilibre alimentaire Le petit-déjeuner Base de l équilibre alimentaire Quelques faits 7 visites sur 10 à un médecin sont directement ou indirectement lié à la nutrition Ces 20 dernières années ont témoigné une croissance rapide

Plus en détail

Perdre du poids en se tonifiant comment ça marche?

Perdre du poids en se tonifiant comment ça marche? Perdre du poids en se tonifiant comment ça marche? by Aline - lundi 9 mars 2015 http://www.assfla3.fr/2015/03/09/perdre-du-poids-en-se-tonifiant-comment-ca-marche/ La musculation peut être un moyen plus

Plus en détail

Les Protéines. Session 2

Les Protéines. Session 2 Les Protéines Session 2 Challenge de la semaine Faisons le point sur notre semaine Challenge12sem-S2-Proteines-Dec2012 2 Nos besoins quotidiens Protéines Contribuent au maintien de la masse musculaire

Plus en détail

LES HUILES ALIMENTAIRES

LES HUILES ALIMENTAIRES LES HUILES ALIMENTAIRES Pourquoi consommer des huiles végétales? Pour un bon fonctionnement, notre organisme a besoin de lipides. Ils lui apportent les acides gras dont il ne peut se passer. Si nous écartons

Plus en détail

LES COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES MINCEUR, CE N EST PAS DU CINÉMA...

LES COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES MINCEUR, CE N EST PAS DU CINÉMA... INFORMATION PRESSE LES COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES MINCEUR, CE N EST PAS DU CINÉMA... en tout cas, pas ceux imaginés chaque année par les équipes des Laboratoires Juvamine! Depuis plus de 20 ans maintenant,

Plus en détail

L alimentation du jeune sportif

L alimentation du jeune sportif L alimentation du jeune sportif L entraînement commence à table Damien PAUQUET Diététicien nutritionniste du sport info@nutripauquet.be Plan de l exposé : Les règles du jeu Pour tous ceux qui font du sport,

Plus en détail

SESSION 2007. Mention Complémentaire Art de la Cuisine Allégée ÉPREUVE E2 ÉTUDE D UNE SITUATION PROFESSIONNELLE

SESSION 2007. Mention Complémentaire Art de la Cuisine Allégée ÉPREUVE E2 ÉTUDE D UNE SITUATION PROFESSIONNELLE SESSION 2007 Mention Complémentaire Art de la Cuisine Allégée ÉPREUVE E2 ÉTUDE D UNE SITUATION PROFESSIONNELLE Ce sujet comporte 13 pages. Toutes les calculatrices de poche, y compris les calculatrices

Plus en détail

Perceptions et connaissances nutritionnelles en Languedoc-Roussillon

Perceptions et connaissances nutritionnelles en Languedoc-Roussillon Baromètre santé nutrition 2008 Perceptions et connaissances nutritionnelles en Languedoc-Roussillon Le modèle alimentaire français accorde une importance particulière à la sociabilité et à la commensalité

Plus en détail

c est-à- Le vocabulaire

c est-à- Le vocabulaire B IEN CONNAÎTRE SON DIABÈTE, C EST ESSENTIEL c est-à- dire N U M É R O 1 Le vocabulaire du diabète Chacun s accorde à le dire, l information et l éducation sont des facteurs essentiels dans une prise en

Plus en détail

Lorsque vous commencez à prendre du poids en ayant un excédent de graisse au niveau du ventre, vous basculez dans un état qui favorise les maladies.

Lorsque vous commencez à prendre du poids en ayant un excédent de graisse au niveau du ventre, vous basculez dans un état qui favorise les maladies. Selon l organisation mondiale de la santé (OMS), plus de 1,9 milliard d adultes souffraient de surpoids en 2014. Parmi eux, plus de 600 millions étaient obèses. Ces chiffres sont alarmants d autant plus

Plus en détail

L ÉQUILIBRE ALIMENTAIRE

L ÉQUILIBRE ALIMENTAIRE L ÉQUILIBRE ALIMENTAIRE À préparer : Liste de présences Cartes d aliments des 4 groupes alimentaires Affiches du «Guide de formation» : o Saine alimentation (annexe B) o Les calories (annexe C) o Guide

Plus en détail

UE NUTRITION. L2 Maïeutique. Ce sujet comporte 5 pages (page de garde comprise) et 15 QCM :

UE NUTRITION. L2 Maïeutique. Ce sujet comporte 5 pages (page de garde comprise) et 15 QCM : UE NUTRITION L2 Maïeutique Session Janvier 2014 - Durée de l épreuve : 30 minutes Ce sujet comporte 5 pages (page de garde comprise) et 15 QCM : Pensez à vous identifier (numéro de table, numéro étudiant,

Plus en détail

LA LETTRE D INFORMATION DES CLIENTS HERBALIFE

LA LETTRE D INFORMATION DES CLIENTS HERBALIFE LA LETTRE D INFORMATION DES CLIENTS HERBALIFE 42 SOMMAIRE L alimentation des sportifs Les chiffres clés Les besoins nutritionnels Comment adapter son alimentation? Les produits Herbalife A retenir Les

Plus en détail

Projet FRC Bien manger à petit prix

Projet FRC Bien manger à petit prix Projet FRC Bien manger à petit prix Colloque intercantonal Tramelan 18.11.2009 Plan de la présentation 1. Genèse et but du projet 2. Structure du cours (avec quelques exemples de transparents) 3. Bilan

Plus en détail

L Alimentation des Séniors Nos savoir faire

L Alimentation des Séniors Nos savoir faire L Alimentation des Séniors Nos savoir faire Martine Culis Chef de projets restauration et nutrition Division Santé Médico-social Février 2015 Sommaire Sodexo : qui sommes nous? L engagement et les initiatives

Plus en détail

Perdez du poids Gardez la ligne Restez gourmand!

Perdez du poids Gardez la ligne Restez gourmand! Perdez du poids Gardez la ligne Restez gourmand! La promesse des kilos perdus, le plaisir en plus! Vous venez d acquérir le programme minceur Nutrisaveurs! Pour vous accompagner durant ce programme, voici

Plus en détail

.D abord par l alimentation!

.D abord par l alimentation! Comment préparer un match?.d abord par l alimentation! La spécificité de l alimentation lors de la pratique certains sports d équipe (basketball, handball, rugby ), tient dans la difficulté d alimentation

Plus en détail

L alimentation du sportif

L alimentation du sportif L alimentation du sportif Tout comme pour les personnes les plus sédentaires, l'alimentation du sportif doit avant tout être équilibrée. Néanmoins pour répondre aux besoins de l'organisme soumis à rude

Plus en détail

Morgane DANIEL- Diététicienne Nutritionniste

Morgane DANIEL- Diététicienne Nutritionniste Morgane DANIEL- Diététicienne Nutritionniste Définition : régime alimentaire amaigrissant est une pratique alimentaire destiné à perdre du poids. Le plus souvent, les régimes se basent sur une diminution

Plus en détail

1/ Ce projet découle du Projet éducatif de territoire «du Pays du Royans».

1/ Ce projet découle du Projet éducatif de territoire «du Pays du Royans». Projet éducatif et pédagogique CLSH et périscolaire de la commune de Sainte Eulalie en Royans. 1/ Ce projet découle du Projet éducatif de territoire «du Pays du Royans». Il s appuie essentiellement sur

Plus en détail

LES LÉGUMES ET LES FRUITS Aidez votre enfant à les aimer. Un guide pour les parents de jeunes enfants

LES LÉGUMES ET LES FRUITS Aidez votre enfant à les aimer. Un guide pour les parents de jeunes enfants LES LÉGUMES ET LES FRUITS Aidez votre enfant à les aimer Un guide pour les parents de jeunes enfants Les légumes et les fruits : aidez votre enfant à les aimer. ISBN : 2-7380-1353-8 Avril 2014 HabEat Project

Plus en détail

DIÉTÉTIQUe et Le PLAISIR De MANGeR

DIÉTÉTIQUe et Le PLAISIR De MANGeR INFORMATIONS DIETETIQUES SERVICE RESTAURATION DE LA VILLE D YZEURE DIÉTÉTIQUe et Le PLAISIR De MANGeR I - DEFINITION DE LA DIETETIQUE : La diététique est une science qui n est pas uniquement destinée à

Plus en détail

Première Matinale de la CDFA Fidéliser Conquérir de nouveaux clients

Première Matinale de la CDFA Fidéliser Conquérir de nouveaux clients Première Matinale de la CDFA Fidéliser Conquérir de nouveaux clients Michèle GUIGNARD 7 MAI 2009 Développement & Moyens Commerciaux 16 Chemin du Bougeng 31 Les objectifs Prendre conscience et trouver une

Plus en détail

Service communication Tél. : 24 66 40 Mardi 02 février 2016

Service communication Tél. : 24 66 40 Mardi 02 février 2016 Service communication Tél. : 24 66 40 Mardi 02 février 2016 COMMUNIQUÉ ------------------------------------------- De fortes chaleurs touchent actuellement la Nouvelle Calédonie. Les prévisions météorologiques

Plus en détail

FORME E-BOOK FITNESS BOOTCAMP

FORME E-BOOK FITNESS BOOTCAMP FORME E-BOOK FITNESS BOOTCAMP Sportivement, dépassez-vous! L entraînement des militaires est connu pour sa dureté et son efficacité. Et si vous en profitiez aussi? Si les soldats obtiennent des résultats

Plus en détail

MANGER ET BOUGER. pyramide alimentaire : http://www.mycook.fr/la-pyramide-alimentaire/

MANGER ET BOUGER. pyramide alimentaire : http://www.mycook.fr/la-pyramide-alimentaire/ MANGER ET BOUGER Objectifs : - Comprendre l importance de manger de façon équilibrée : identifier de quoi est constitué le corps humain comprendre que chaque aliment a un intérêt pour le corps humain identifier

Plus en détail

Inter-Beauté Bio : des produits issus de la dermo-cosmétique de luxe

Inter-Beauté Bio : des produits issus de la dermo-cosmétique de luxe Inter-Beauté Bio : des produits issus de la dermo-cosmétique de luxe Inter-Beauté vient de créer sa propre marque : Inter-Beauté Bio. La puissance de la lumière associée aux produits Inter-Beauté Bio donne

Plus en détail

GUIDE DE NUTRITION AVANCÉ POUR UN TRIATHLON PLUS RAPIDE

GUIDE DE NUTRITION AVANCÉ POUR UN TRIATHLON PLUS RAPIDE GUIDE DE NUTRITION AVANCÉ POUR UN TRIATHLON PLUS RAPIDE Guide gratuit! 2015/2016 For beginner to pro Guides pour autres sports : www.highfive.co.uk POURQUOI UTILISER LA NUTRITION SPORTIVE? La nutrition

Plus en détail

Le Petit-Déjeuner Vitalité

Le Petit-Déjeuner Vitalité Le Petit-Déjeuner Vitalité L alimentation équilibrée Une alimentation riche en nutriments L idéal La réalité 2 Les choix alimentaires 3 Excès et manques Excès Protéines, notamment Fibres végétales Glucides

Plus en détail

Intensity et Joy OBTENEZ UN CORPS AU TOP EN 12 SEMAINES. Mon objectif minceur. Suivez-moi sur Facebook NUTRIBODY

Intensity et Joy OBTENEZ UN CORPS AU TOP EN 12 SEMAINES. Mon objectif minceur. Suivez-moi sur Facebook NUTRIBODY Intensity et Joy OBTENEZ UN CORPS AU TOP EN 12 SEMAINES Mon objectif minceur Suivez-moi sur Facebook NATACHA Personal Trainer & Conseillère en nutrition diplômée naty.coach@gmail.com 076 462 84 20 Mais

Plus en détail

Document complémentaire Esthétique à domicile Avec FREDERIC M

Document complémentaire Esthétique à domicile Avec FREDERIC M VISITEZ NOTRE SITE INTERNET www.reseau38.com Document complémentaire Esthétique à domicile Avec FREDERIC M LA PHILOSOPHIES Frédéric M Leader depuis 25 ans dans la vente directe à domicile sur le secteur

Plus en détail

Nutrition du sport. 11 bd de la Jamagne 88400 GERARDMER 06-86-20-82-29 fanny.orillard@gmail.com. ORILLARD Fanny Diététicienne Nutritionniste

Nutrition du sport. 11 bd de la Jamagne 88400 GERARDMER 06-86-20-82-29 fanny.orillard@gmail.com. ORILLARD Fanny Diététicienne Nutritionniste Nutrition du sport ORILLARD Fanny Diététicienne Nutritionniste 11 bd de la Jamagne 88400 GERARDMER 06-86-20-82-29 fanny.orillard@gmail.com Qu'est ce que l'équilibre alimentaire? - aucun aliment interdit

Plus en détail

LA LETTRE D INFORMATION DES CLIENTS D HERBALIFE

LA LETTRE D INFORMATION DES CLIENTS D HERBALIFE LA LETTRE D INFORMATION DES CLIENTS D HERBALIFE 64 HERBANEWS SOMMAIRE Les lipides Définition, rôles et particularités des lipides Quels sont les aliments sources de lipides? Les recommandations du PNNS

Plus en détail

Le Guide alimentaire canadien (première partie)

Le Guide alimentaire canadien (première partie) Le Guide alimentaire canadien (première partie) Nous l attendions depuis quelques temps déjà et voilà que 15 ans après la parution du dernier Guide alimentaire canadien, sa nouvelle version est sortie

Plus en détail

CHOLESTEROL GARDER LE CONTROLE PENDANT LA MENOPAUSE

CHOLESTEROL GARDER LE CONTROLE PENDANT LA MENOPAUSE CHOLESTEROL GARDER LE CONTROLE PENDANT LA MENOPAUSE 01 UNE PERIODE DE CHANGEMENTS Lorsque l on traverse une période de changement, il est parfois difficile de garder la maîtrise évènements. Ceci est particulièrement

Plus en détail

Deux ou trois semaines avant cette date, préparez-vous à arrêter et commencez par modifier votre routine de fumeur :

Deux ou trois semaines avant cette date, préparez-vous à arrêter et commencez par modifier votre routine de fumeur : C est facile d arrêter de fumer, je l ai fait au moins cinq cents fois Oscar Wilde POUR EN FINIR AVEC LA CIGARETTE Par Michèle Freud* «J ai commencé à fumer par mimétisme, pour faire comme mon ami déclare

Plus en détail

PRESENTATION GENERALE

PRESENTATION GENERALE Modular Diet PRESENTATION GENERALE Tout d abord, félicitations. Oui félicitations de vous être lancé(e) dans ce régime, car nous savons qu un régime c est avant tout : -beaucoup d abnégation et de force

Plus en détail

Comprendre pour. mieux consommer LES EMBALLAGES ALIMENTAIRES

Comprendre pour. mieux consommer LES EMBALLAGES ALIMENTAIRES Comprendre pour mieux consommer LES EMBALLAGES ALIMENTAIRES Les informations nécessaires: les bonnes pratiques Les consommateurs, petits ou grands, doivent pouvoir choisir en connaissance de cause. Pour

Plus en détail

Comment conserver son poids idéal? Centre de Documentation et d Information de la Raffinerie Tirlemontoise. Sans peine ni régime et pour longtemps!

Comment conserver son poids idéal? Centre de Documentation et d Information de la Raffinerie Tirlemontoise. Sans peine ni régime et pour longtemps! Comment conserver son poids idéal? Centre de Documentation et d Information de la Raffinerie Tirlemontoise Sans peine ni régime et pour longtemps! Comment conserver son poids idéal? Devenir mince et le

Plus en détail

VISIO. Réalisé avec la collaboration de l APAQ-W. Ecoliers : la collation dans tous ses états!

VISIO. Réalisé avec la collaboration de l APAQ-W. Ecoliers : la collation dans tous ses états! VISIO Réalisé avec la collaboration de l APAQ-W Ecoliers : la collation dans tous ses états! La pause de dix heures est-elle si indispensable chez les enfants? Certaines critiques formulées à son égard

Plus en détail

Remarquez que dans cette première leçon, l exercice

Remarquez que dans cette première leçon, l exercice Comment faire des graisses vos Remarquez que dans cette première leçon, l exercice dont vous parle Danièle a pour vocation de vous aider à trouver votre équilibre et à vous concentrer. Et elle précise

Plus en détail

L ALIMENTATION LE GR AND LIVRE DE. Dr Laurence PLUMEY. Prendre soin de sa santé grâce à l alimentation. Bien se nourrir à tout âge de la vie

L ALIMENTATION LE GR AND LIVRE DE. Dr Laurence PLUMEY. Prendre soin de sa santé grâce à l alimentation. Bien se nourrir à tout âge de la vie Dr Laurence PLUMEY LE GR AND LIVRE DE L ALIMENTATION Connaître les aliments Bien se nourrir à tout âge de la vie, 2014 ISBN : 978-2-212-55740-4 Prendre soin de sa santé grâce à l alimentation Table des

Plus en détail

Dossier de presse. Agence de presse : Happy Com Sophie Castaing sophie@happy-com.fr 0179741261. Happy Com Aurore Pastre aurore@happy-com.

Dossier de presse. Agence de presse : Happy Com Sophie Castaing sophie@happy-com.fr 0179741261. Happy Com Aurore Pastre aurore@happy-com. Dossier de presse Agence de presse : Happy Com Sophie Castaing sophie@happy-com.fr 0179741261 Happy Com Aurore Pastre aurore@happy-com.fr 0179741261 Bahia prolonge votre été avec une nouvelle boisson naturelle

Plus en détail

Le soja en FraNCe : Perceptions et comportements de consommation. 1 ère ÉDitiOn. DU BaROMÈtRE SOJaXa

Le soja en FraNCe : Perceptions et comportements de consommation. 1 ère ÉDitiOn. DU BaROMÈtRE SOJaXa Le soja en FraNCe : Perceptions et comportements de consommation 1 ère ÉDitiOn DU BaROMÈtRE SOJaXa 1 - Dossier De presse - Mars 2015 EDITO «Largement répandue et consommée dans certaines cultures, notamment

Plus en détail

Puissance : Boisson fouettée à saveur de banane et chocolat extrême

Puissance : Boisson fouettée à saveur de banane et chocolat extrême Puissance : Boisson fouettée à saveur de banane et chocolat extrême Pour tous les amateurs de chocolat, voici une recette où la poudre de riche cacao donne à la boisson fouettée un goût véritablement céleste,

Plus en détail

Une gamme variée pour les lieux de santé NUTRITION & PLAISIR DÉNUTRITION & DÉSHYDRATATION GAMMES LIEUX DE SANTÉ GAMMES

Une gamme variée pour les lieux de santé NUTRITION & PLAISIR DÉNUTRITION & DÉSHYDRATATION GAMMES LIEUX DE SANTÉ GAMMES Une gamme variée pour les lieux de santé DÉNUTRITION & DÉSHYDRATATION ZOOM SUR NUTRITION & PLAISIR Tableau des GAMMES GAMMES LIEUX DE SANTÉ LA DÉNUTRITION, PARLONS-EN! Les personnes âgées ont besoin de

Plus en détail

La diététique du rugby

La diététique du rugby La diététique du rugby UFR APS Jeudi 23 avril 2015 1 L alimentation au cœur de la performance 2 «De deux athlètes d égale valeur et d entraînement identique, l athlète ayant la meilleure performance est

Plus en détail

Copyright regimenatman.fr 1

Copyright regimenatman.fr 1 Copyright regimenatman.fr 1 Bienvenue! Vous êtes sur le point d entamer la lecture de la méthode du Régime NATMAN permettant de perdre du poids rapidement. Cet ebook ou livre électronique présente une

Plus en détail

IX. PAIN, CEREALES, POMMES DE TERRE ET LEGUMES SECS

IX. PAIN, CEREALES, POMMES DE TERRE ET LEGUMES SECS IX. PAIN, CEREALES, POMMES DE TERRE ET LEGUMES SECS En Normandie La Normandie est une terre d'élevage mais les cultures arables y sont également bien présentes. Plus de la moitié de la Surface Agricole

Plus en détail