DESCRIPTION DU CLAVIER (Module d entrée avec segments)

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "DESCRIPTION DU CLAVIER (Module d entrée avec segments)"

Transcription

1 DESCRIPTION DU CLAVIER (Module d entrée avec segments) Dans le système JABLOTRON 100, différentes variantes de modules d entrée sont disponibles et permettent au système de commander et de signaler en même temps, de manière synoptique, le statut des sections individuelles. Une commande en elle-même (activation, déverrouillage et autres) est réalisée à l aide de segments à double touche. Les touches sont de plus éclairées de telle manière que le statut indiqué soit clairement visible au premier coup d œil. Le segment peut aussi être utilisé pour commander différents équipements chauffage, stores, etc. Le nombre de segments peut être utilisé en fonction des besoins. Lumière fi xe verte DEVERROUILLE / ARRETE Clignotement vert ENTREE Clignotement roug ALARME Lumière fi xe verte RIEN A SIGNALER Clignotement vert COMMANDEZ Lumière fi xe orange PANNE Lumière fi xe rouge ACTIVE / ALLUME Clignotement rouge ALARME / ALARME déclenchée Lumière fi xe orange PARTIELLEMENT ACTIVE Module d entrée LECTEUR DE CARTE / CLAVIER Lecteur de carte Clavier avec lecteur Clavier avec écran et lecteur Lors de la commande du système par les touches du segment, il est nécessaire de confi rmer l ordre par une autorisation. Pour ce faire, il faut utiliser une carte à puce un badge tag de n importe quel système utilisant des badges à la norme EM 125Khz ou saisir un code sur le clavier. Si une sécurité de haut niveau est exigée, elle peut être confi gurée pour que l autorisation par carte / badge soit de plus confi rmée par la saisie du code sur le clavier. A l inverse, la commande à partir des segments peut être simplifi ée de telle manière qu aucune autorisation ne soit requise. Cela peut par exemple être le cas de la commande des stores des fenêtres de la maison, réalisée directement à partir du clavier. Un autre avantage de la commande à l aide de segments consiste en la possibilité de lancer plusieurs ordres simultanément il est possible par exemple d activer la maison à l aide d un segment, d activer la cabane de jardin à l aide d un deuxième segment et de déverrouiller le garage par le troisième. Une seule autorisation est requise pour la mise en oeuvre de tous les choix proposés sur les touches des segments. Le code d autorisation sur le clavier peut comporter jusqu à sept caractères. Il se compose d un préfixe (de un à trois chiffres) et d un code à quatre chiffres, séparés par un astérisque. Il peut donc être par exemple du type 123*1234 ou 1*1234. Il peut également être simplifi é pour les structures comprenant peu d utilisateurs de telle manière que le préfi xe ne soit pas exigé. Il suffi t ensuite de n utiliser qu un code à quatre chiffres.

2 ACTIVATION DE L ALARME ORDRE AUTORISATION EXECUTION Je veux activer l alarme: J enclenche la touche du segment de la section donnée, qui commence à clignoter en rouge... Je confi rme l ordre par une autorisation: A l aide de la carte, de la puce ou en saisissant le code sur le clavier... L ordre est exécuté: Le clavier émet un son indiquant le temps qui reste pour sortir. Dès qu il devient silencieux, la section donnée est activée 3). Remarque: Dans les paramètres standard, les détecteurs actifs seront automatiquement éjectés, ou en fonction des paramètres d installation, vous pouvez être invité à confirmer l éjection des capteurs actifs en double-appuyant sur un bouton de segment, ou le système refuse l éjection de détecteurs. DEVEROUILLAGE DE L ALARME ORDRE AUTORISATION EXECUTION Je veux déverrouiller l alarme: Après être rentré dans la structure, le retardateur s enclenche, ce qui est indiqué par la touche clignotante verte et la signalisation sonore continue. J enclenche la touche clignotante... Je confi rme l ordre par une autorisation: A l aide de la carte, de la puce ou en saisissant le code sur le clavier... L ordre est exécuté: Le segment avec le voyant vert permanent indique la section céverouillée 3). Remarque: Les sections avec un délai d entrée peut être désarmer par un code ou un badge seul sans sans appui sur le bouton du segment. Dans le cas d une obligation de désarmer les autres sections, il est nécessaire d appuyer sur les touches du segment avant l autorisation.

3 ACTIVATION PARTIELLE DE L ALARME Si elle est confi gurée, il est possible d utiliser l activation partielle, lorsqu il n est nécessaire de faire une surveillance qu à l aide de quelques détecteurs. Avec par exemple la mise sous surveillance la nuit des fenêtres et des portes, les détecteurs de mouvement ne réagiront pas aux mouvements qui se produiront dans les espaces intérieurs. ORDRE AUTORISATION EXECUTION Je veux partiellement activer l alarme: J enclenche la touche du segment qui se met à clignoter en orange... Je confi rme l ordre par une autorisation: L autorisation se fait à l aide de la carte, de la puce ou en saisissant le code sur le clavier... L ordre est exécuté: Le clavier indique avec le voyant orange l activation partielle 3). Si nous avons besoin d activer la totalité du système (en sortant), il suffi t d enclencher 2x la touche en premier lieu. Après le premier enclenchement, la touche clignote en orange, puis au deuxième, en rouge. Après autorisation, le système est totalement activé. Si l alarme est activée partiellement (voyant orange), la répétition de l étape permet d activer totalement le système. L armement partiel peut etre effectué sans confirmation 3). INTERRUPTION DE L ALARME EN COURS ORDRE AUTORISATION EXECUTION Il est possible que vous ayez oublié de déverrouiller et que l alarme se déclenche involontairement. Le clavier clignote en rouge, tout comme le voyant sur le segment correspondant. Vous pouvez interrompre l alarme par déverrouillage. Le voyant du segment indique la mémorisation de l alarme. L effacement de cette indication est possible par le menu interne du clavier avec afficheur LCD- Effacer l indicateur de mémoire d alarme 3).

4 Il est de la même manière également indiqué qu une alarme système s est déclenchée en votre absence. Dans un tel cas, restez vigilant en inspectant les lieux ou attendez l arrivée des agents de sécurité. L indication de mémorisation de l alarme reste au niveau du segment jusqu à l activation suivante. Il est possible de la faire cesser en réitérant les étapes indiquées ci-dessus. AUTRES COMMANDES - Télécommande, téléphone et Internet A l aide de la télécommande Les touches fonctionnelles sont agrémentées par des symboles de cadenas. Le cadenas fermé active l alarme, le cadenas ouvert, à l inverse, la déverrouille. L enclenchement simultané des deux touches envoie un signal de détresse. Les touches peuvent être bloquées contre un enclenchement involontaire (sécurité enfant). De plus amples informations sont disponibles dans le manuel d utilisation de la télécommande. A l aide du menu vocal Il est possible de commander l alarme à partir d un téléphone mobile par l intermédiaire d un menu vocal qui permet l exécution des fonctions proposées. En premier lieu, après être entré dans le menu, l alarme vous indique le statut actuel. L accès au menu vocal peut être autorisé à tous les numéros, sous réserve de saisie de votre code (vous le renseignerez à partir du clavier téléphonique). L autre possibilité consiste à ne permettre l accès qu à partir de numéros de téléphone connus (contacts téléphoniques enregistrés dans l alarme). En cas d alarme, le système vous appelle et transmet un message vocal 3). A l aide de SMS et d appels Un ordre envoyé par SMS peut commander différents équipements chauffage, stores, etc. de la même façon qu à partir des segments à touche. Le SMS doit être composé sous la forme CODE ORDRE. Le texte de l ordre peut être confi guré en mode réel, par ex. STORES BAISSES. Il est possible de rendre facultatif l utilisation du code avant l envoi de l ordre. La commande et le fonctionnement peuvent être confi gurés à partir des numéros enregistrés. L ordre s exécute suite à la mise en service. En cas d alarme, le système peut vous envoie un SMS 3). A l aide d Internet Le système peut etre commandé et controlé à partir d Internet et du service web associé qui est accessible sur les pages La fonction est conditionnée à l installation d une carte SIM et à la création d un compte associé au système JABLOTRON 100. Demander à votre installateur pour plus de détails.

5 CLAVIER AVEC LCD - Menu principal 2) Un utilisateur ou l administrateur système peut faire un diagnostic partiel à l aide de ce clavier ou faire quelques petits changements aux paramètres du système. Menu principal Effacer la mémoire d alarme indication Contrôle de section Mémoire d évènements Détecteurs actifs Détecteurs éjectés Appuyez sur ENTRER. L écran affiche le Menu principal. Utilisation des touches ou sélectionner l option désirée. Confirmez votre sélection en appuyant sur la touche ENTRER. Alors l autorisation sera demandée. utiliser votre code d accès ou une carte RFID / tag. L option sélectionnée peut être modifiée en fonction de votre niveau de restriction. Quitter le menu principal en appuyant sur la touche ESC ou le laisser se termine automatiquement après 5 minutes de l heure de départ. Appuyez sur ENTRER. L écran affiche le Menu principal. Utilisation des touches ou sélectionner Effacer indication mémoire d alarme et validez votre choix en appuyant sur ENTRER. Autorisez-vous vous même. La mémoire d alarme est effacée dans toutes les rubriques pour lesquelles vous avez accès. Arrêter l activité en appuyant sur ESC. Appuyez sur ENTRER. L écran affiche le Menu principal. Utilisation des touches ou sélectionner la commande contrôle de section et confirmez votre choix en appuyant sur ENTRER. Autorisez vous, vous même. En appuyant sur les touches ou sélectionnez la section et en appuyant sur ENTRER la section sélectionnée sera définie. Par sélection répétée il est possible de définir d autres sections. Lorsque le réglage partielle est autorisée, appuyez sur Entrée une fois pour régler la section partiellement, appuyez de nouveau sur Entrée pour un armement total. L état du système est affichée à l écran par les chiffres mis en évidence des sections particulières. Une partie non mise en évidence est une section hors service, une place non remplie autour du numéro = partiellement défini, un carré plein autour du numéro = entièrement réglé. La temporisation de sortie ou le réglage est exécuté immédiatement en sélectionnant la section. Par la même procédure, il est possible d effectuer le désarmement. Le menu de contrôle section se termine en appuyant sur la touche ESC (à plusieurs reprises). Appuyez sur ENTRER. L écran affiche le Menu principal. Utilisation des touches ou sélectionner la mémoire de l événement et confirmez votre choix en appuyant sur ENTRER. En appuyant sur les touches ou vous pouvez lire la liste des événements. Dans la barre d état supérieur au moment où l événement s est produit, est visible. En appuyant sur ENTRER sur un événement sélectionné, il affiche un journal détaillé. Dans cette liste détaillée, utilisez les touches ou pour faire défiler les détails des autres évènements. Sortir du menu mémoire des événements en appuyant sur la touche ESC (à plusieurs reprises). Appuyez sur ENTRER. L écran affiche le Menu principal. Utilisation des touches ou sélectionner détecteurs actifs et confirmez votre choix en appuyant sur ENTRER. L'écran LCD affiche une liste des détecteurs qui étaient actifs au moment d'appuyer sur la touche ENTRER. En appuyant sur les touches ou vous pouvez faire défiler cette liste. La liste vous indique la section à laquelle le détecteur a été inscrite, sa position et le nom du détecteur. Sortir du menu «détecteurs actifs» en appuyant sur la touche ESC (à plusieurs reprises). Appuyez sur ENTRER. L écran affiche le Menu principal. Utilisation des touches ou sélectionner détecteurs contournés et confirmez votre choix en appuyant sur ENTRER. L écran LCD affiche une liste des détecteurs qui ont été éjectés au moment d appuyer sur la touche ENTRER. En appuyant sur les touches ou vous pouvez faire défiler cette liste. La liste vous indique la section à laquelle le détecteur a été inscrit, sa position et le nom du détecteur. Le système ne réagit pas aux détecteurs éjectés. (Ejecter un detecteur ne peut être effectué que par un utilisateur avec autorisation d administration via le menu Réglages). Sortir du menu «détecteurs éjectés» en appuyant sur la touche ESC (à plusieurs reprises).

6 Détecteurs sans fil sans réponse Détecteurs avec une batterie faible Autoprotection active Défauts dans le système Paramètres Presse ENTRER. L écran affiche le Menu principal. Utilisation des touches ou sélectionner «détecteurs sans fil sans réponse» et validez votre choix en appuyant sur ENTRER. L écran LCD affiche une liste des détecteurs à partir de laquelle le système n a plusieurs fois pas reçu les transmissions périodiques. En appuyant sur les touches ou vous pouvez faire défiler la liste. La liste vous indique la section à laquelle le détecteur a été inscrite, sa position et le nom du détecteur. Pour résoudre ce problème, contactez votre installateur. Terminer les détecteurs RF sans menu de réponse en appuyant sur la touche ESC (à plusieurs reprises). Presse ENTRER. L écran affiche le Menu principal. Utilisation des touches ou sélectionner «Détecteurs avec une batterie faible» et confirmez votre choix en appuyant sur ENTRER. L écran LCD affiche une liste des détecteurs à partir de laquelle une batterie faible a été signalée. En appuyant sur les touches ou vous pouvez faire défiler la liste. La liste vous indique la section où le détecteur a été inscrit, sa position et le nom du détecteur. Les piles doivent être changées au cours des 14 prochains jours du rapport de batterie faible. Pour changer la pile, il est nécessaire d éjecter le détecteur particulier. Puis, lorsque les piles ont été changées annuler l éjection (Paramètres - Smart Devices). Sortir du menu «detecteurs avec une batterie faible» en appuyant sur la touche ESC (à plusieurs reprises). Appuyez sur ENTRER. L écran affiche le menu principal. Utilisation des touches ou sélectionner «autoprotection active» et confirmez votre choix en appuyant sur ENTRER. L écran LCD vous affiche la liste des autoprotections actives. En appuyant sur les touches ou vous pouvez faire défiler la liste. La liste vous indique la section à laquelle le détecteur a été inscrit, sa position et le nom du détecteur. Pour résoudre ce problème appeler le programme d installation (société d installation). Sortir du menu «autoprotection active» en appuyant sur la touche ESC (à plusieurs reprises) Presse ENTRER. L écran affiche le menu principal. Utilisation des touches ou sélectionnez «Défauts dans le système» et confirmez votre choix en appuyant sur ENTRER. L écran LCD affiche une liste des détecteurs dans lequel un défaut a été détecté. En appuyant sur les touches ou vous pouvez faire défiler la liste. La liste vous indique la section à laquelle le détecteur a été inscrit, sa position et le nom du détecteur. Pour résoudre ce problème appeler le programme d installation (société d installation). Mettre fin aux défauts dans le menu système en appuyant sur la touche ESC (à plusieurs reprises). Appuyez sur ENTRER. L écran affiche le menu principal. Utilisation des touches ou sélectionnez «Paramètres» et validez votre choix en appuyant sur ENTRER. L écran LCD affiche les utilisateurs et les paramètres de périphériques (uniquement pour l administrateur d autorisation). Choisissez les paramètres que vous souhaitez modifier (utilisateurs ou dispositifs) et confirmez la sélection en appuyant sur ENTRER. Les paramètres utilisateur: Le nom d utilisateur est affiché. En appuyant sur les touches ou sélectionnez ce que vous voulez changer: code, numéro de téléphone, accès à la carte n 1 ou n 2 accès à la carte. En appuyant sur ENTRER sur l option sélectionnée ouvrir la possibilité de modifier les données par des boutons numériques. Des modifications peuvent être sauvegardées en appuyant sur ENTRER. D autres options sont modifiables selon la même procédure. Quitter le menu après avoir sauvegardé les données en appuyant plusieurs fois sur ESC. Vous êtes alors invité Enregistrer les paramètres? Enregistrer ou ne pas enregistrer et donner la confirmation par ENTRER sont mis à jour et des changements dans le système ou annulé. Un utilisateur disposant de droits d administrateur peut modifier les paramètres d autres utilisateurs dans les sections pour lesquelles il a des privilèges d accès. Les paramètres des périphériques (uniquement pour l administrateur d autorisation): L affichage vous indique la position et le nom de l appareil. Appuyez sur la touche ENTER, puis en utilisant les touches ou sélectionnez l appareil dont vous souhaitez modifier les paramètres. En appuyant sur ENTRER à l endroit souhaité ouvrir la possibilité de contournement du programme avec les paramètres Oui / Non Confirmer une modification en appuyant sur ENTRER. Lorsque vous choisissez OUI, le périphérique est éjecté et le système ne réagira pas à elle. Un by-pass peut être annulé si vous choisissez l option inverse NO. Lorsque les modifications sont terminées, vous pouvez quitter le menu en appuyant plusieurs fois sur ESC. Vous êtes alors invité à Enregistrer ou Ne pas enregistrer les paramètres. Confirmez en ENTRER et les changements sont mis à jour dans le système ou annulé. Résilier le menu des paramètres en appuyant sur ESC (à plusieurs reprises).

7 Paramètres d affichage Service Appuyez sur ENTRER. L écran affiche le menu principal. Utilisation des touches ou sélectionner «paramètres d affichage» et confirmez votre choix en appuyant sur ENTRER. L écran LCD vous affiche la liste des paramètres qui peuvent être modifiés. En appuyant sur les touches ou sélectionner l option souhaitée. En appuyant sur la touche ENTRER le paramètre sélectionné vous ouvrez les options de paramétrage. Contraste est sélectionnée dans la plage de 1 à 5. Rétroéclairage LCD et rétro-éclairage du clavier sont sélectionnables dans la plage de 0 à 5. 0 = éclairage du clavier est éteint. Seulement pour les entreprises d installation. 1) Possible pour LU60x10 firmware du clavier et firmware supérieur et le panneau de commande ou LJ60408 MD60408 et plus. 2) L ensemble du menu est disponible pour le firmware LU60x10 et supérieur du clavier et le firmware du panneau de commande LJ60408 MD60408 et supérieur. les firmware précédents ne permettent que des fonctions partielles. La mise à niveau du micrologiciel peut être fait par l installateur. 3) Lors de l installation, il est possible de définir des fonctions différentes. Modifier la description ci-dessus fonctionnelle avec l installeur en conformité avec les paramètres réels. NOTES:

8 NOTES: Pour toutes questions et informations, contactez votre installateur. MLJ58002

NOTICE SIMPLIFIEE HSKIT2GC

NOTICE SIMPLIFIEE HSKIT2GC NOTICE SIMPLIFIEE HSKIT2GC INSTALLATION DE LA CARTE VOCALE ET CARTE SIM Sur le Touch Screen : 1-2 : Retirer le capot arrière du clavier Touch Screen en appuyant sur le picot et lever le carter arrière.

Plus en détail

NOTICE SIMPLIFIEE SYSTEME D ALARME AGILITY

NOTICE SIMPLIFIEE SYSTEME D ALARME AGILITY NOTICE SIMPLIFIEE SYSTEME D ALARME AGILITY PROCEDURE DE MISE EN/HORS SERVICE - Mes/Mhs par télécommande : Armement total : Cadenas Fermé Armement partiel : Cadenas Fermé noir et blanc Désarmement : Cadenas

Plus en détail

Messagerie vocale. Guide d utilisation

Messagerie vocale. Guide d utilisation Messagerie vocale Guide d utilisation Table des matières Messagerie vocale.... Configuration du service de messagerie vocale... 2 Récupération des messages...4 Pendant l écoute des messages...5 Après

Plus en détail

Manuel d Utilisation

Manuel d Utilisation Alarme Maison Sans Fil Auto Appel GSM/RTC Manuel d Utilisation Merci de lire attentivement ce mode d emploi avant de mettre en service votre nouveau système d alarme. 1 / 19 Index I. FONCTIONS PRINCIPALES...

Plus en détail

EUROTEC XP-4/8/16 XP- 8 10/03/05 10:32 NOTICE UTILISATEUR CENTRALES D ALARME 4/8/16 ZONES AVEC TRANSMETTEUR DIGITAL ET VOCAL (TON SIRENE) INTÉGRÉ

EUROTEC XP-4/8/16 XP- 8 10/03/05 10:32 NOTICE UTILISATEUR CENTRALES D ALARME 4/8/16 ZONES AVEC TRANSMETTEUR DIGITAL ET VOCAL (TON SIRENE) INTÉGRÉ EUROTEC XP-4/8/16 CENTRALES D ALARME 4/8/16 ZONES AVEC TRANSMETTEUR DIGITAL ET VOCAL (TON SIRENE) INTÉGRÉ XP- 8 10/03/05 10:32 NOTICE UTILISATEUR 1 SOMMAIRE 1. INTRODUCTION... 3 2. FONCTIONNEMENT DU CLAVIER

Plus en détail

ProSYS Manuel Utilisateur

ProSYS Manuel Utilisateur ProSYS Manuel Utilisateur Pour ProSYS 16, ProSYS 40, et ProSYS 128 Remarque importante Ce manuel est livré et tient compte des conditions et limitations suivantes : Ce manuel contient des informations

Plus en détail

Centrale ATS. Guide de l utilisateur

Centrale ATS. Guide de l utilisateur Centrale ATS Guide de l utilisateur Aritech est une marque de GE Interlogix. COPYRIGHT 2003 GE Interlogix B.V.. Tous droits réservés. GE Interlogix B.V. autorise la réimpression de ce manuel pour une utilisation

Plus en détail

6\VWqPHGH 0DQXHOGHOXVDJHU 6$)(:$7&+5) 6$)(:$7&+352 Š N7229-11FR 6/99

6\VWqPHGH 0DQXHOGHOXVDJHU 6$)(:$7&+5) 6$)(:$7&+352 Š N7229-11FR 6/99 6\VWqPHGH 6pFXULWp 0DQXHOGHOXVDJHU 6$)(:$7&+5) 6$)(:$7&+352 Š N7229-11FR 6/99 IMPORTANT! PROTECTION ANTI-INTRUSION ADÉQUATE Pour une protection anti-intrusion adéquate, des détecteurs devraient être localisés

Plus en détail

GalaXy G2. Guide de l Utilisateur

GalaXy G2. Guide de l Utilisateur Guide de l Utilisateur Révision avril 2011 Sommaire INTRODUCTION... 1 MISE EN GARDE... 1 LA MAÎTRISE DE VOTRE SYSTÈME D ALARME... 2 UTILISATEURS... 2 GROUPES... 2 CLAVIERS... 3 TÉLÉCOMMANDES... 4 ARMEMENT

Plus en détail

Manuel de l utilisateur

Manuel de l utilisateur Manuel de l utilisateur TABLE DES MATIÈRES 1 Introduction 2 Utilisation du système JABLOTRON 100 2 Utilisation du clavier système 3 Paramétrage de l alarme 6 Désarmement de l alarme 6 Armement partiel

Plus en détail

ZEN 1008. Guide. l Utilisateur. 1 Le clavier de commande page 2. 2 Les modes de fonctionnement page 3

ZEN 1008. Guide. l Utilisateur. 1 Le clavier de commande page 2. 2 Les modes de fonctionnement page 3 ZEN 1008 Guide de l Utilisateur 1 Le clavier de commande page 2 2 Les modes de fonctionnement page Mode «Marche totale» Mode «Marche partielle» Mode «Arrêt» Mode «Service» Mode «Marche secteur 1 ou Secteur

Plus en détail

GDP 02 Téléphone GSM de table

GDP 02 Téléphone GSM de table GDP 02 Téléphone GSM de table Manuel d utilisation Téléphone GSM de table manuel d utilisation Nous vous félicitons pour l achat du téléphone GSM de table GDP-02. Ce téléphone bénéficie de beaucoup de

Plus en détail

Mode d emploi PTI-DATI (Version 3.2 oct. 2012)

Mode d emploi PTI-DATI (Version 3.2 oct. 2012) Mode d emploi PTI-DATI (Version 3.2 oct. 2012) Test de compatibilité effectué sur des téléphones Motorola, Samsung, Alcatel Sommaire 1. Premier démarrage... 3 1.1 Configuration du nom de l utilisateur...

Plus en détail

Système de sécurité sans fil tout-en-un V3.1 Guide de programmation. Numéro de modèle MG6130 / MG6160

Système de sécurité sans fil tout-en-un V3.1 Guide de programmation. Numéro de modèle MG6130 / MG6160 Système de sécurité sans fil tout-en-un V3.1 Guide de programmation Numéro de modèle MG6130 / MG6160 Nous espérons que vous serez entièrement satisfait par ce produit. Pour toutes questions ou pour nous

Plus en détail

Guide Utilisateur. 12 Résumé des principales commandes. 13 schéma de l installation. Sommaire. Surveillance totale : code + MARCHE

Guide Utilisateur. 12 Résumé des principales commandes. 13 schéma de l installation. Sommaire. Surveillance totale : code + MARCHE Résumé des principales commandes Surveillance totale : code + Arrêt : code + ARRÊT Guide Utilisateur Arrêt sous contrainte : code + + ARRÊT Surveillance zone : code + ZONE + Surveillance zone : code +

Plus en détail

Alarme Radio. Manuel d utilisation

Alarme Radio. Manuel d utilisation Alarme Radio Manuel d utilisation La centrale avec transmetteur Cerveau de l installation, elle centralise et gère les informations de et vers tous les périphériques. legrand La sirène intérieure En cas

Plus en détail

Introduction. Utilisation du système JABLOTRON 100. Les utilisateurs et leurs droits d accès. Utilisation du clavier système. Paramétrage de l alarme

Introduction. Utilisation du système JABLOTRON 100. Les utilisateurs et leurs droits d accès. Utilisation du clavier système. Paramétrage de l alarme Table des matières 1 Introduction Utilisation du système JABLOTRON 100 Les utilisateurs et leurs droits d accès Utilisation du clavier système Paramétrage de l alarme Désarmement de l alarme Armement partiel

Plus en détail

Alarme Intrusion Radio Encastrée

Alarme Intrusion Radio Encastrée Alarme Intrusion Radio Encastrée Manuel d utilisation La centrale avec transmetteur Cerveau de l installation, elle centralise et gère les informations de et vers tous les périphériques. La sirène intérieure

Plus en détail

Manuel Utilisateur. Pour ProSYS 16, ProSYS 40, et ProSYS 128

Manuel Utilisateur. Pour ProSYS 16, ProSYS 40, et ProSYS 128 Manuel Utilisateur Pour ProSYS 16, ProSYS 40, et ProSYS 128 Remarque importante Ce manuel est livré et tient compte des conditions et limitations suivantes : Ce manuel contient des informations qui sont

Plus en détail

Systèmes de communications Aastra 5000. Poste Aastra 6753. Guide de l utilisateur

Systèmes de communications Aastra 5000. Poste Aastra 6753. Guide de l utilisateur Systèmes de communications Aastra 5000 Poste Aastra 6753 Guide de l utilisateur Table des matières Description du poste................................. 5 Présentation..............................................5

Plus en détail

Systèmes de communications Aastra 5000. Poste Aastra 6755. Guide de l utilisateur

Systèmes de communications Aastra 5000. Poste Aastra 6755. Guide de l utilisateur Systèmes de communications Aastra 5000 Poste Aastra 6755 Guide de l utilisateur Table des matières Description du poste................................ 6 Présentation.............................................6

Plus en détail

La platine IntraCode sans abonnement

La platine IntraCode sans abonnement La platine IntraCode sans abonnement Fonction clavier codé : jusqu à 30 codes claviers différents gérables directement depuis le clavier de la platine. Fonction Vigik : jusqu à 30 services Vigik gérables

Plus en détail

Manuel de l utilisateur du système avec un DGP-848

Manuel de l utilisateur du système avec un DGP-848 Module de clavier à ACL DGP2-641BL/DGP2-641RB Manuel de l utilisateur du système avec un DGP-848 instructions d utilisation de comprises Table des matières Introduction... 1 Légende... 1 Fonctionnement

Plus en détail

Manuel d utilisation. Alarme G6 GSM + RTC

Manuel d utilisation. Alarme G6 GSM + RTC Manuel d utilisation Alarme G6 GSM + RTC TABLE DES MATIERES Informations principales p 3 Informations techniques p 3 Comprendre le fonctionnement p 4 Mémo vocal et appel téléphonique p 5 Raccourcis p 5

Plus en détail

MODE D EMPLOI OPTISET STANDARD

MODE D EMPLOI OPTISET STANDARD Légende : Décrocher Numéroter Raccrocher Utilisation des fonctions. MODE D EMPLOI OPTISET STANDARD Votre poste numérique vous permet d activer des fonctions telles : l interception d appels, la déviation

Plus en détail

Clavier tactile ACL K656

Clavier tactile ACL K656 Clavier tactile ACL K656 Guide de l utilisateur Table des matières Vue d ensemble...4 Secteurs...10 Armement...11 Désarmement...15 Codes et étiquettes de l utilisateur...17 Programmation des réglages

Plus en détail

I N S T R U C T I O N D E S E R V I C E

I N S T R U C T I O N D E S E R V I C E I N S T R U C T I O N D E S E R V I C E Centrale d alarme sans fil INSTRUCTIONS DE SERVICE Parfaite sécurité d appartements, de maisons et de commerces Les présentes instructions de service font partie

Plus en détail

«La protection est désactivée» La solution de sécurité Easy Series La sécurité simplifiée avec wlsn* * wireless Local SecurityNetwork

«La protection est désactivée» La solution de sécurité Easy Series La sécurité simplifiée avec wlsn* * wireless Local SecurityNetwork «La protection est désactivée» La solution de sécurité Easy Series La sécurité simplifiée avec wlsn* * wireless Local SecurityNetwork 2 La sécurité avant tout Pour garantir la protection de votre habitation

Plus en détail

Le JK-82 "Oasis" kit d'alarme sans fil :

Le JK-82 Oasis kit d'alarme sans fil : Le JK-82 "Oasis" kit d'alarme sans fil : Installation du kit de JK-82 ne peuvent être menées que par des techniciens titulaire d'un certificat délivré par un distributeur autorisé. Cette simplification

Plus en détail

UTILISATION DE CE GUIDE MISE EN GARDE D UN APPEL

UTILISATION DE CE GUIDE MISE EN GARDE D UN APPEL UTILISATION DE CE GUIDE Ce guide contient des instructions sommaires relatives aux fonctions fréquemment utilisées du téléphone SUPERSET MC 401. Plusieurs de ces fonctions sont activées au moyen des touches

Plus en détail

Notice de branchement DIGICODE SANS FIL 10 FONCTIONS

Notice de branchement DIGICODE SANS FIL 10 FONCTIONS Notice de branchement N 9144 N 7103 09/15 DIGICODE SANS FIL 10 FONCTIONS (Document réservé aux installateurs) Ce document est Ce la document propriété exclusive est notre de propriété la société exclusive

Plus en détail

Guide Utilisateur. + Code (code client, codes secteur 1, codes. + Code client ou 3 codes «service» + 1 des 3 codes du secteur 1

Guide Utilisateur. + Code (code client, codes secteur 1, codes. + Code client ou 3 codes «service» + 1 des 3 codes du secteur 1 Rappel des principales commandes Surveillance totale : + Code (code client, codes secteur, codes secteur, codes de service) F Guide Utilisateur Arrêt total : + Code client ou codes «service» Arrêt «secteur»

Plus en détail

Secvest 2WAY. BOM-No. 11907693 I N S T R U C T I O N S D E S E R V I C E

Secvest 2WAY. BOM-No. 11907693 I N S T R U C T I O N S D E S E R V I C E Secvest 2WAY BOM-No. 11907693 I N S T R U C T I O N S D E S E R V I C E 1 Préface Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour l achat de la centrale d alarme sans fil SECVEST 2WAY. Le présent

Plus en détail

ICE Guide de l utilisateur P/N 20130320-1. www.tike-securite.fr

ICE Guide de l utilisateur P/N 20130320-1. www.tike-securite.fr ICE Guide de l utilisateur P/N 20130320-1 www.tike-securite.fr Introduction Cher client : Nous tenons à vous féliciter pour l achat de votre nouveau système de sécurité et vous remercions de la confiance

Plus en détail

SOLUTION MOBILE PAYD PRO PLUSMC

SOLUTION MOBILE PAYD PRO PLUSMC SOLUTION MOBILE PAYD PRO PLUSMC Guide d installation des composantes matérielles (07/15) Table des matières Pour de plus amples renseignements et pour obtenir de l assistance : Site web : getpayd.com/fr/paydproplus/support

Plus en détail

Système de sécurité LYNX Touch

Système de sécurité LYNX Touch Système de sécurité LYNX Touch Guide de l utilisateur Zones Système Arm. Total Arm. Partiel Message Téléphone Délai 10:18 AM Janvier 8, 2011 Plus 800-06894FR 6/11 Rev. A Votre système de sécurité Honeywell

Plus en détail

Le panneau de commande

Le panneau de commande Le panneau de commande La centrale peut être commandée par 300 utilisateurs. La centrale est de commande peut etre un simple lecteur RFID, un lecteur + clavier, un lecteur+ clavier+ afficheur LCD. Aux

Plus en détail

NOTICE DESCRIPTIVE CENTRALE RADIO CSP06

NOTICE DESCRIPTIVE CENTRALE RADIO CSP06 NOTICE DESCRIPTIVE ON OFF ARRÊT ARM RETOUR PORTE 5 O DÉTECTEUR RADIO BATTERIE BASSE FENÊTRE O ARMEMENT REDUIT 0:5 TEL URGENCE 5 6 7 8 9 RÉDUIT 0 La centrale radio CSP06 est spécialement adaptée aux installations

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION 686-21F

NOTICE D UTILISATION 686-21F NOTICE D UTILISATI 686-F Clavier mobile multifonction Sommaire Présentation... Description... Fonctionnement... 4 Paramétrages... 6 Choix de la langue... 6 Réglage de la date... 6 Réglage de l heure...

Plus en détail

Convient au petites et moyennes entreprises. Utilisation façile et souple pour mes collaborateurs.

Convient au petites et moyennes entreprises. Utilisation façile et souple pour mes collaborateurs. Les enfants représentent pour nous une grande joie et inspiration. En même temps, nous nous soucions de leur sécurité. L environnement, dans lequel nous vivons ensemble, doit être sûr au maximum. L alarme

Plus en détail

Manuel d Utilisation

Manuel d Utilisation Sans Fil Auto Appel GSM / RTC Manuel d Utilisation Le menu est en anglais par défaut. En mode veille, composer 913 pour modifier en français. (911-anglais, 912-allemand, 913-français, 914-espagnol). Merci

Plus en détail

Système d appel à l aide sans fil de toute simplicité et d une technologie avant-garde!

Système d appel à l aide sans fil de toute simplicité et d une technologie avant-garde! Système d appel à l aide sans fil de toute simplicité et d une technologie avant-garde! Qui sont nos clients? Les petites résidences pour personnes âgées Les centres de soins palliatifs Les foyers spécialisés

Plus en détail

FlatBox. Système d Alarme de Sécurité GSM / Sans Fil

FlatBox. Système d Alarme de Sécurité GSM / Sans Fil FlatBox Système d Alarme de Sécurité GSM / Sans Fil www.secumax.fr F l a t B o x La sécurité à la portée de tous GSM / SMS / RFID Système d Alarme Tactile www.secumax.fr Caractéristiques Technologie ARM

Plus en détail

THERMOSTAT PROGRAMMABLE HEBDOMADAIRE RADIO

THERMOSTAT PROGRAMMABLE HEBDOMADAIRE RADIO 00 06 12 18 24 THERMOSTAT PROGRAMMABLE HEBDOMADAIRE RADIO NOTICE D UTILISATION CRONO 912 RF 230V~ 50Hz 6(2)A Maxi. 1380W Mode d emploi du Thermostat programmable CRONO 912 RF Le thermostat programmable

Plus en détail

HOTLINE FRANCE TEL : 03 20 96 59 91. Importé par SEDEA électronique - Parc d activités du mélantois rue des saules CS80458-59814 LESQUIN cedex

HOTLINE FRANCE TEL : 03 20 96 59 91. Importé par SEDEA électronique - Parc d activités du mélantois rue des saules CS80458-59814 LESQUIN cedex HOTLINE FRANCE TEL : 03 20 96 59 91 Importé par SEDEA électronique - Parc d activités du mélantois rue des saules CS80458-59814 LESQUIN cedex Nous nous réservons le droit de modifier les caractéristiques

Plus en détail

Manuel d Utilisation

Manuel d Utilisation Alarme Maison Auto Appel GSM Manuel d Utilisation Merci de lire attentivement ce mode d emploi avant de mettre en service votre nouveau système d alarme. 1 / 30 Index Chapitre 1. Caractéristiques...4 Chapitre

Plus en détail

innovaphone IP222 / IP232

innovaphone IP222 / IP232 Manuel d utilisation innovaphone IP222 / IP232 Version 11 R1 [110896] Statut Numéro Nom de l utilisateur Date, heure Page suivante Présence Information Apps Ecran de l IP222 innovaphone AG Böblinger Str.

Plus en détail

CISCO IP 7905-7912 FONCTIONS TÉLÉPHONIQUES

CISCO IP 7905-7912 FONCTIONS TÉLÉPHONIQUES FONCTIONS DE BASE TRANSFÉRER UN APPEL Pour transférer un appel à une autre personne : appuyer sur la touche Trnsfer (l'appel est mis en garde et vous obtenez une tonalité); la touche mise en garde clignote;

Plus en détail

Manuel de l usager A911f R2.2

Manuel de l usager A911f R2.2 A911f R2.2 TABLE DES MATIÈRES 1.0 Généralités... 1.1 Caractéristiques... 1.2 Spécifications... 1.3 Glossaire des termes... 1 1 2 2 2.0 Routine d appel d urgence... 2.1 Recevoir un appel vocal... 2.1.1

Plus en détail

Site de Cours. Procédure pour l utilisation de Site de Cours par le titulaire d un cours

Site de Cours. Procédure pour l utilisation de Site de Cours par le titulaire d un cours Site de Cours Procédure pour l utilisation de Site de Cours par le titulaire d un cours 11/06/2015 Version 6 Service des technologies de l information Table des matières Table des matières... 1 Introduction...

Plus en détail

Système d alarme sans fil à 6 zones avec système d appel GSM. intégré. N du modèle : GSM-04. Manuel. Table des matières.

Système d alarme sans fil à 6 zones avec système d appel GSM. intégré. N du modèle : GSM-04. Manuel. Table des matières. Manuel Table des matières Chapitre Page Système d alarme sans fil à 6 zones avec système d appel GSM intégré INFORMATIONS IMPORTANTES CHAPITRE À LIRE EN PREMIER LIEU...2 Caractéristiques, fonctions & avantages.2

Plus en détail

Instructions Advisor Gold / Gold FLX

Instructions Advisor Gold / Gold FLX Instructions Advisor Gold / Gold FLX Obtenir le maximum de votre téléavertisseur Prenez quelques minutes pour apprendre toutes les fonctions et possibilités de messagerie de votre téléavertisseur. Donnez

Plus en détail

Guide d utilisation. Modèle: Hybrid. www.evolu7.com

Guide d utilisation. Modèle: Hybrid. www.evolu7.com Guide d utilisation Modèle: Hybrid www.evolu7.com 1 2014 Copyright SAMBA DIRECT SOURCING DEVELOPMENT Toute reproduction ou traduction sous quelque forme que ce soit sans autorisation écrite est formellement

Plus en détail

LECTEUR de badges de proximité LCMP = PP-5878

LECTEUR de badges de proximité LCMP = PP-5878 LECTEUR de badges de proximité LCMP = PP-5878 SPECIFICATIONS Carte Proximité 3-15cm, 125KHz pour le LCMP Type A monter, résistant à l'eau Mode de fonctionnement Carte, carte et/ou clavier, clavier uniquement

Plus en détail

Transmetteur GSM Vocal, SMS & Télésurveillance Guide d installation et de programmation

Transmetteur GSM Vocal, SMS & Télésurveillance Guide d installation et de programmation Transmetteur GSM Vocal, SMS & Télésurveillance Guide d installation et de programmation Cooper Security Ltd. 2012 COOPER NE SERA EN AUCUN CAS RESPONSABLE DES PERTES OU DOMMAGES PARTICULIERS OU INDIRECTS,

Plus en détail

Régulateur Numérique MEGAVI

Régulateur Numérique MEGAVI Régulateur Numérique MEGAVI Ventilation Dynamique Manuel d utilisation - Version 1.8_A Edition Mars 2009 2 SOMMAIRE SOMMAIRE... 3 RECOMMANDATIONS... 4 PRESENTATION DE LA MEGAVI... 4 ECRANS... 5 Message

Plus en détail

CISCO IP 7905 / 7912 FONCTIONS TÉLÉPHONIQUES

CISCO IP 7905 / 7912 FONCTIONS TÉLÉPHONIQUES FONCTIONS DE BASE TRANSFÉRER UN APPEL Pour transférer un appel à une autre personne : appuyer sur la touche Transfr (l'appel est mis en garde et vous obtenez une tonalité); la touche de ligne mise en garde

Plus en détail

CISCO IP 7906/7911 FONCTIONS TÉLÉPHONIQUES

CISCO IP 7906/7911 FONCTIONS TÉLÉPHONIQUES FONCTIONS DE BASE TRANSFÉRER UN APPEL Pour transférer un appel à une autre personne : appuyer sur la touche Trnsfer (l'appel est mis en garde et vous obtenez une tonalité); la touche mise en garde clignote;

Plus en détail

Alarme Maison GSM Réf : 001-01-09

Alarme Maison GSM Réf : 001-01-09 Alarme Maison GSM Réf : 001-01-09 TABLE DES MATIÈRES FONCTIONNALITÉS... 4 PRÉSENTATION DE LA CENTRALE... 5 INSTALLATION DE LA CENTRALE... 7 INSTALLATION DES DÉTÉCTEURS... 7 REGLAGES ET PROGRAMMATION...

Plus en détail

La touche «Retour» commande le retour au menu principal.

La touche «Retour» commande le retour au menu principal. Terminaux tactiles 1 Description générale...2 2 Menu principal...2 3 Table des installations...2 3.1 Production de chaleur...3 3.2 Distribution de chaleur...3 3.3 Production d eau chaude sanitaire...4

Plus en détail

MANUEL D UTILISATION SFR NAVIGATION BY MAPPY (APPLICATION WINDOWS)

MANUEL D UTILISATION SFR NAVIGATION BY MAPPY (APPLICATION WINDOWS) (APPLICATION WINDOWS) SFR Navigation by Mappy - La navigation pour tous Bienvenue sur SFR Navigation by Mappy. Ce document est la description détaillée du logiciel. Bien que SFR Navigation by Mappy soit

Plus en détail

ECRAN DE CONTROLE STOCK

ECRAN DE CONTROLE STOCK SUPPORT 14/03/2008 Page 1/7 -Mise en place d un écran de contrôle de stock (6 claviers de 24 touches max) uniquement sur un TFT A partir de cette version, vous avez la possibilité de visualiser en temps

Plus en détail

1. Le téléphone d'un coup d'œil

1. Le téléphone d'un coup d'œil 07958450xxxx Table des matières 1. Le téléphone d'un coup d'œil...2 2. Des fonctions clés à portée de main...3 3. Installer la carte micro-sd...5 4. Installer la batterie...6 Charger la batterie... 6 5.

Plus en détail

S304-22F Centrale alarme LS radio, 4 groupes

S304-22F Centrale alarme LS radio, 4 groupes S04-F Centrale alarme LS radio, 4 groupes FR Guide d utilisation 80507/A Conseils importants Votre système de sécurité est simple à utiliser. Nous vous conseillons de le mettre en marche chaque fois que

Plus en détail

SECURISEZ VOTRE FOYER

SECURISEZ VOTRE FOYER SECURISEZ VOTRE FOYER Mode d emploi Version V14.7 GSM SMS APP Système intelligent d alarme tactile Chers utilisateurs Merci d avoir choisi le Système d alarme tactile. Veuillez lire ce guide entièrement

Plus en détail

Français 1 Touche de navigation 2 Touche menu gauche/ok 3 Touche de communication/hautparleur

Français 1 Touche de navigation 2 Touche menu gauche/ok 3 Touche de communication/hautparleur doro 760X 1 2 3 9 8 7 4 6 5 Français 1 Touche de navigation 2 Touche menu gauche/ok 3 Touche de communication/hautparleur 4 Touche * et Sonnerie Off/On 5 Touche R 6 Touche # et verrouillage du clavier

Plus en détail

Démonstration de la copie des données dans un site Web

Démonstration de la copie des données dans un site Web Démonstration de la copie des données dans un site Web Ce document illustre le mode d emploi de la copie successive de l identifiant PUIS du mot de passe à l aide des boutons «Copier les deux» et «Copie

Plus en détail

Alarme Maison GSM avec Contrôle RFID et Ecran LCD Réf : 001-01-18

Alarme Maison GSM avec Contrôle RFID et Ecran LCD Réf : 001-01-18 Alarme Maison GSM avec Contrôle RFID et Ecran LCD Réf : 001-01-18 TABLE DES MATIÈRES FONCTIONNALITÉS... 4 PRÉSENTATION DE LA CENTRALE... 6 INSTALLATION DE LA CENTRALE... 9 INSTALLATION DES DÉTÉCTEURS...

Plus en détail

GUIDE D INSTALLATION RAPIDE S3-MOBILE-GSM

GUIDE D INSTALLATION RAPIDE S3-MOBILE-GSM GUIDE D INSTALLATION RAPIDE S3-MOBILE-GSM Contenu de la boîte Centrale d alarme x1 Sirène intérieure x1 Détecteur de mouvement x2 Télécommande x2 Badge RFID x2 Détecteur d ouverture porte/fenêtre x2 2

Plus en détail

M910 Guide utilisateur

M910 Guide utilisateur M910 Guide utilisateur Table des matières INTRODUCTION 5 1. Précautions d'usage à lire avant installation 5 2. DESCRIPTION (Présentation combiné et accessoires) 6 3. PRESENTATION DE L'AFFICHAGE DU MOBILE

Plus en détail

GUIDE UTILISATEUR SYSTEME D'ALARME

GUIDE UTILISATEUR SYSTEME D'ALARME GUIDE UTILISATEUR 9651 SYSTEME D'ALARME Sommaire 1. Introduction... 3 Le système... 3 Le clavier... 3 Au sujet de ce guide... 5 2. Fonctionnement journalier... 6 Comment savoir si le système fonctionne

Plus en détail

VEDO FULL RADIO. configuration manuel

VEDO FULL RADIO. configuration manuel VEDO FULL RADIO configuration manuel Manuel de l'utilisateur pour le panneau de contrôle Vedo Full Radio Manuel technique pour les accessoires Comelit (Detecteur et Sirèn) Manuel technique pour récepteur

Plus en détail

TeleAlarm S12 Mode d'emploi

TeleAlarm S12 Mode d'emploi TeleAlarm S12 Mode d'emploi Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d avoir choisi un produit de Swisscom. Ce mode d emploi vous aidera à utiliser votre TeleAlarm S12. Prenez le temps de le consulter

Plus en détail

Guide d Installation du logiciel Diagnostic Suite

Guide d Installation du logiciel Diagnostic Suite Guide d Installation du logiciel Diagnostic Suite Version 5 Impartial Software La Longanière 49330 Marigné Tél. : 02 41 69 20 45 e-mail : contact@impartial-software.com web : http://www.impartial-software.com

Plus en détail

Notice d utilisation HPC400. Module de commande EMS 2 6 720 810 300-00.2O 6 720 816 417 (2015/06)

Notice d utilisation HPC400. Module de commande EMS 2 6 720 810 300-00.2O 6 720 816 417 (2015/06) Notice d utilisation HPC400 Module de commande EMS 2 6 720 810 300-00.2O 6 720 816 417 (2015/06) Table des matières Table des matières 1 Explication des symboles et mesures de sécurité... 3 1.1 Explication

Plus en détail

Relevés à l aide d une station totale

Relevés à l aide d une station totale Relevés à l aide d une station totale 1. INTRODUCTION Une station totale aussi appelé tachéomètre électronique est un théodolite électronique qui mesure les angles et les distances en utilisant un faisceau

Plus en détail

Guide Rapide d'utilisation

Guide Rapide d'utilisation Guide Rapide d'utilisation Merci d'avoir choisi le système de sécurité hybride LightSYS. Ce guide de démarrage rapide décrite les fonctions utilisateur principales de la LightSYS. Pour obtenir la version

Plus en détail

APP JOLLY MEC LE CONFORT D HABITATION À PORTÉE DE SMARTPHONE

APP JOLLY MEC LE CONFORT D HABITATION À PORTÉE DE SMARTPHONE APP JOLLY MEC LE CONFORT D HABITATION À PORTÉE DE SMARTPHONE APP JOLLY MEC LE CONFORT D HABITATION À PORTÉE DE SMARTPHONE À partir d aujourd hui, les imprévus ne constitueront plus un problème, grâce à

Plus en détail

2. Emplacement Emplacement du Tydom 315

2. Emplacement Emplacement du Tydom 315 ) TYDOM Présentation 5 Transmetteur domotique GSM. Présentation Par la présente Delta Dore déclare que l'équipement est conforme aux exigences essentielles et aux autres dispositions pertinentes de la

Plus en détail

CISCO IP 7911 FONCTIONS TÉLÉPHONIQUES

CISCO IP 7911 FONCTIONS TÉLÉPHONIQUES FONCTIONS DE BASE TRANSFÉRER UN APPEL Pour transférer un appel à une autre personne : appuyer sur la touche Trnsfer (l'appel est mis en garde et vous obtenez une tonalité); la touche mise en garde clignote;

Plus en détail

Système d alarme sans fil GSM / SMS / RFID. www.camshop.fr

Système d alarme sans fil GSM / SMS / RFID. www.camshop.fr Système d alarme sans fil GSM / SMS / RFID Caractéristiques Panneau de contrôle Reconnait jusqu à 10 télécommandes Peut être connectée jusqu à 50 capteurs sans fil (contacts porte / fenêtre, radars ) Peut

Plus en détail

Memcom. Téléphone de Secours. Guide d'installation et de programmation

Memcom. Téléphone de Secours. Guide d'installation et de programmation Memcom Téléphone de Secours Guide d'installation et de programmation Raccordement simple et rapide Afficheur LCD intégré pour visualiser la programmation Tous les codes remplacés par un menu simplifié

Plus en détail

Solutions PME. 1service. Le service Numéro unique. Numéro unique FORFAIT B GUIDE DE L UTILISATEUR

Solutions PME. 1service. Le service Numéro unique. Numéro unique FORFAIT B GUIDE DE L UTILISATEUR Solutions PME 1service Le service FORFAIT B 1service Table des matières Initialisation de votre compte 5 Initialisation de votre service 5 Initialisation de votre service à partir du site Web 5 Accès à

Plus en détail

KARATESIGHT 9 rue du bijou 86360 MONTAMISE mathieu.fourtillan@karatesight.com. Karatesight v6 INSTALLATION DE KARATESIGHT

KARATESIGHT 9 rue du bijou 86360 MONTAMISE mathieu.fourtillan@karatesight.com. Karatesight v6 INSTALLATION DE KARATESIGHT KARATESIGHT 9 rue du bijou 86360 MONTAMISE mathieu.fourtillan@karatesight.com Karatesight v6 INSTALLATION DE KARATESIGHT Juillet 2010 KARATESIGHT 9 rue du bijou 86360 MONTAMISE mathieu.fourtillan@karatesight.com

Plus en détail

Guide utilisateur. Sophia

Guide utilisateur. Sophia Guide utilisateur Sophia http://smarttelecom.sophia-services.fr Table des matières 1 Objectif... 2 2 Accès... 2 3 Espace utilisateur... 3 4 Gestion des appels... 4 1- Renvoi Immédiat... 4 2- Renvoi sur

Plus en détail

www.house-security.be Tel : 0032 (0)81 280104 www.house-security.be Tel : 0032 (0)81 280104

www.house-security.be Tel : 0032 (0)81 280104 www.house-security.be Tel : 0032 (0)81 280104 www.house-security.be Tel : 0032 (0)81 280104 www.house-security.be Tel : 0032 (0)81 280104 Manuel d instruction GSM - RTC - SMS - TOUCH - Système d'alarme sans fil connecté au GSM www.house-security.be

Plus en détail

Ma maison. Application téléphone mobile. Notice d installation et d utilisation. Alarme Chauffage Chambre. Salon Cuisine Garage. Arrivée Param Message

Ma maison. Application téléphone mobile. Notice d installation et d utilisation. Alarme Chauffage Chambre. Salon Cuisine Garage. Arrivée Param Message Ma maison Application téléphone mobile Notice d installation et d utilisation Alarme Chauffage Chambre Salon Cuisine Garage Arrivée Message Sommaire 1- Présentation................................................3

Plus en détail

hager Configurateur tebis TX 100 Manuel d utilisation 6T 7157a

hager Configurateur tebis TX 100 Manuel d utilisation 6T 7157a hager Configurateur tebis TX 100 Manuel d utilisation 6T 7157a Les produits tebis sont installés. Tous les cablâges électriques ont été vérifiés. Les récepteurs (lampes, volets..) sont en place. Pour faire

Plus en détail

Maîtriser les premières bases de la technologie informatique.

Maîtriser les premières bases de la technologie informatique. 1 Maîtriser les premières bases de la technologie informatique. Rappel du texte de référence : Notions techniques liées aux items de ce domaine : L élève doit être capable: d utiliser à bon escient le

Plus en détail

ALARME DOMESTIQUE FILAIRE

ALARME DOMESTIQUE FILAIRE TP N 1 ALARME DOMESTIQUE FILAIRE Page 1 sur 13 SOMMAIRE DECE DES COMPOSANTS CONSTITUANT L Fiche contrat... page 3/17 Mise en situation... page 4/17 TRAVAIL DEMANDE :... page 5/17 Questions 1&2 : Identifier

Plus en détail

Guide utilisateur M725

Guide utilisateur M725 Guide utilisateur M725 AASTRA MATRA Telecom Table des matières Description 1 Votre M725 1 Raccordements 2 Accessoire pour le M725 2 Conseils et sécurité 3 Présentation du M725 4 L afficheur du poste 6

Plus en détail

MANUEL D UTILISATION. MD Evolution Contact. Messagerie Vocale

MANUEL D UTILISATION. MD Evolution Contact. Messagerie Vocale MANUEL D UTILISATION MD Evolution Contact Messagerie Vocale TABLE DES MATIERES Page Introduction..3 Accéder à votre boîte vocale...4 Depuis votre poste...4 Depuis un autre poste à l intérieur de l entreprise......4

Plus en détail

Auto-diagnostic du système de climatisation

Auto-diagnostic du système de climatisation Auto-diagnostic du système de climatisation Eléments de commande du système de climatisation - 412-04 Procédure d interrogation du panneau de commande Le panneau de commande comporte une fonction auto-diagnostic

Plus en détail

Le personnel. Guide de l utilisateur

Le personnel. Guide de l utilisateur Guide Reference Livre 10 Gestion des ressources humaines Sécurité, contrôle des accès Vidéo surveillance via Internet Gestion d activités, Affichage d informations Distribution d heure synchronisée Audit,

Plus en détail

Transmetteur téléphonique HA2000 RTC. Manuel d installation & de fonctionnement

Transmetteur téléphonique HA2000 RTC. Manuel d installation & de fonctionnement Transmetteur téléphonique HA2000 RTC Manuel d installation & de fonctionnement La façon la plus facile de connaître le système et de le faire fonctionner rapidement, est d étaler tous les accessoires et

Plus en détail

Module Audio/Vidéo. évolutif. Notice d installation et d utilisation. Réf. 102170 FR. Mess. Call. Select. Lo RX TX V O X S C A N D U A L

Module Audio/Vidéo. évolutif. Notice d installation et d utilisation. Réf. 102170 FR. Mess. Call. Select. Lo RX TX V O X S C A N D U A L Lo RX TX V O X S C A N D U A L S Module Audio/Vidéo évolutif Réf. 070 FR Mess 4 Notice d installation et d utilisation note importante Assistance et conseils Malgré tout le soin que nous avons apporté

Plus en détail

GUIDE DE L UTILISATEUR

GUIDE DE L UTILISATEUR GUIDE DE L UTILISATEUR STANLEY Guard 2016 Sommaire Notions élémentaires... 3 Comment et quand utiliser STANLEY Guard... 3 Paramètres Configuration : menu principal... 9 Un guide pour les contacts, les

Plus en détail

LES TRUCS ET ASTUCES DANS GESCOF

LES TRUCS ET ASTUCES DANS GESCOF LES TRUCS ET ASTUCES DANS GESCOF Voici une liste de petits trucs, qui ne sont pas forcément intuitifs dans GesCOF mais qui peuvent faciliter vos recherches ou vos saisies. Astuce N 1 => Rechercher Dans

Plus en détail

Hexoskin Wearable Body Metrics

Hexoskin Wearable Body Metrics Hexoskin Wearable Body Metrics Guide d utilisation pour les utilisateurs iphone et OS X Dernière mise à jour 14 Juillet 2014 1. Découvrez votre kit Hexoskin Le kit Hexoskin est envoyé dans deux boîtes:

Plus en détail