LLES ENTREPRISES QUI VOUS RECRUTENT

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "LLES ENTREPRISES QUI VOUS RECRUTENT"

Transcription

1 GARDES D ENFANTS AUXILIAIRES DE VIE AGENTS DE MENAGE Postes à pourvoir en CDI à Paris et IDF Lundi 10 Octobre 2011 à 13h30 Description du poste Assurer des missions de garde d enfant(s) chez les particuliers auprès d enfant(s) de 3 ans à 12 ans. Accompagnement des personnes âgées et/ou dépendantes dans les activités de la vie quotidienne. Réalisation les tâches classiques de ménage chez les particuliers. Postes en CDI temps partiel choisi, horaires variables en fonction des missions de 7h à 22h. Déroulé de l animation Présentation de l entreprise, des missions proposées et des conditions Entretien individuel de pré recrutement (les justificatifs d expérience devront être produits lors du RDV avec le recruteur). Pré-requis H/F en recherche d emploi. Justifier d une expérience de garde d enfant(s) de 6 mois minimum. Être titulaire d un diplôme du secteur sanitaire et social (DEAVS, DEAMP, VAE en cours ) et justifier d une expérience de 2 mois minimum. Justifier d une expérience dans le ménage chez les particuliers de 2 mois minimum. avec les pré-requis. Nombre de places limité, participation sous réserve de confirmation.

2 AGENTS DE SURETE (H/F) en contrat de professionnalisation 30 postes à pourvoir en Région Parisienne Jeudi 13 Octobre 2011 à 14h00 avec un cv et un stylo. Description de la formation Inspection et filtrage des personnes et des bagages cabines et soutes, inspection et filtrage des véhicules. Formation sûreté aéroportuaire. Horaires décalés (y compris le weekend et jours fériés), port d un uniforme. Le poste est à pourvoir en contrat de professionnalisation de 6 mois en temps plein. Déroulé de l animation Présentation de l entreprise, des missions proposées et des conditions Tests sur table de présélection d accès à la formation. Entretien individuel de pré recrutement. Pré-requis H/F en recherche d emploi. Savoir lire, écrire et s exprimer en français. Avoir une bonne condition physique. Être de nationalité française ou ressortissant de l union européenne. Être titulaire du permis B est obligatoire. Avoir un casier judiciaire vierge et produire un extrait. avec les pré-requis. Nombre de places limité, participation sous réserve de confirmation.

3 GARDES D ENFANTS temps plein ou SORTIES d ECOLE (H/F) Lundi 17 Octobre 2011 à 13h30 Description du poste CDI à temps partiel et à temps complet, à Paris et proche banlieue. Au sein du domicile d une ou plusieurs familles, garde d un ou plusieurs enfants, âgé(s) de la naissance à 10 ans. Favoriser l épanouissement des enfants : veiller au développement de l éveil du jeune enfant, surveiller son bain, préparer le repas ; pour les enfants plus grands, aller les chercher à l école, les faire goûter, aider les enfants dans leurs devoirs. Vous proposerez des activités d éveil, ludiques, des sorties. Déroulé de l animation Présentation de l entreprise et des postes à pourvoir. Entretien individuel de pré recrutement. Pré-requis H/F en recherche d emploi. Etre titulaire d un diplôme dans le secteur de la petite enfance CAP, BEP, CQP, formation continue, etc. ou Avoir une expérience vérifiable de 2 ans minimum (même à temps partiel). Posséder une maîtrise des matières enseignées en primaire (lecture, écriture, calcul ) Disposer des qualités requises pour l exercice de la mission proposée : patience, disponibilité, dynamisme, rigueur, sens des responsabilités et fiabilité. La participation à la session de recrutement est soumise à une inscription obligatoire faisant l objet d une confirmation systématique par notre avec les pré-requis. Nombre de places limité, participation sous réserve de confirmation.

4 AGENTS DE NETTOYAGE (H/F) en contrat de professionnalisation Mardi 18 Octobre 2011 à 14h00 avec un cv et un stylo. Description de la formation Assurer le nettoyage des avions, du transport ferroviaire et des locaux. Formation agent de nettoyage. Horaires décalés (y compris le weekend et jours fériés), port d un uniforme. Le poste est à pourvoir en contrat de professionnalisation de 6 mois en temps plein. Déroulé de l animation Présentation de l entreprise, des missions proposées et des conditions Tests sur table de présélection d accès à la formation. Entretien individuel de pré recrutement. Pré-requis H/F en recherche d emploi. Savoir lire, écrire et s exprimer en français. Avoir une bonne condition physique. Être titulaire du permis B serait un plus. Avoir un casier judiciaire vierge et produire un extrait. La participation à la session de recrutement est soumise à une inscription obligatoire faisant l objet d une confirmation systématique par notre avec les pré-requis. Nombre de places limité, participation sous réserve de confirmation.

5 FEMMES (H/F) Jeudi 20 Octobre 2011 à 9h30 Déroulé de l animation Présentation de l entreprise, des missions proposées et des conditions Entretien individuel de pré recrutement. Prérequis H/F parisiens en recherche d emploi. Avoir une expérience de 1an minimum avec références vérifiables. Savoir impérativement lire et écrire le français. Avoir une bonne maîtrise des techniques de repassage et de ménage Pièces à prévoir Pour la rencontre avec le recruteur et la constitution du dossier, se munir de CV, pièce d identité, carte vitale, justificatif de domicile, certificats de travail et/ou références. La participation à la session de recrutement est soumise à une inscription obligatoire faisant l objet d une confirmation systématique par notre avec les pré-requis. Nombre de places limité, participation sous réserve de confirmation.

6 ASSISTANTES d EQUIPE ou de DIRECTION ASSISTANTES POLYVALENTES 6 postes à pourvoir (H/F) Jeudi 20 Octobre 2011 à 13h30 Description du poste Assurer la gestion des notes de frais, du reporting et l organisation des déplacements. Réaliser l accueil, les tâches administratives, être l assistant d une personne ou d une équipe. Des formations peuvent être proposées au sein de l entreprise : BTS assistant manager, BTS assistant gestion PME PMI. Postes à pourvoir en CDI, CDD et Interim. Déroulé de l animation Présentation de l entreprise, des postes proposés et des conditions d exercice. Entretien individuel de pré recrutement. Pré requis H/F en recherche de travail, titulaire d un diplôme BAC+2 minimum. Justifer d une expérience professionnelle de 3 ans minimum. De bonnes qualités organisationnelles et une rélle aisance relationnelle sont requises. Une bonne maîtrise de l anglais est obligatoire pour tous les postes. anglais bilingue anglais professionnel. avec les pré-requis. Nombre de places limité, participation sous réserve de confirmation.

7 INTERVENANTS DE MÉNAGE au domicile des particuliers (H/F) Lundi 24 Octobre 2011 à 13h30 Description du poste Effectuer les tâches classiques de ménage chez les particuliers (ménage, rangement, repassage). CDI de 20 heures. Déroulé de l animation Présentation de l entreprise, des missions proposées et des conditions Entretien individuel de pré recrutement (les justificatifs d expérience devront être produits lors du RDV avec le recruteur). Pré-requis H/F en recherche d emploi. Savoir impérativement lire et écrire le français. Être disponible au minimum 20 heures par semaine. Justifier d une expérience de 4 mois minimum auprès des particuliers ou d une expérience de 2 ans dans les métiers de l hôtellerie (femme de chambre), du pressing ou apparenté. avec les pré-requis. Nombre de places limité, participation sous réserve de confirmation.

8 Mardi 25 Octobre 2011 à 13h30 avec les pièces justificatives demandées par le recruteur avec les pré-requis. Nombre de places limité, participation sous réserve de confirmation. NAIRES PEINTRES DÉCORATEURS en BÂTIMENT (H/F) 14 postes à pourvoir en contrat de professionnalisation Description du poste CDD de 12 mois de Novembre 2011 à Décembre 2012, 39h par semaine. Les missions sont situées en Europe et Afrique avec le groupe CLUB MED. Objectif de la formation : effectuer la réalisation des décors de la conception à la réalisation. Programme de la formation : concevoir et réaliser une maquette, monter les décors, préparer et concevoir les accessoires, réaliser des décors en peinture, réaliser des effets de matière, gérer les commandes et les stocks. Déroulé de l animation Présentation de l entreprise et des postes à pourvoir. Entretien individuel de pré recrutement. Pré-requis H/F en recherche d emploi, niveau d études CAP/BEP minimum. Savoir lire et écrire impérativement. Prévoir un book de présentation pour l entretien. Être manuel, mobile, apte à la manutention de charges lourdes, savoir travailler en autonomie et en équipe, avoir une bonne connaissance du dessin. Prévoir des déplacements. Une première expérience dans le secteur du spectacle sera appréciée.

9 S PARTENAIRES FEMMES de MENAGE et EMPLOYES de MAISON Postes à pourvoir à Paris et banlieue proche (H/F) en contrats de mise à disposition avec évolution vers CDI Mercredi 26 Octobre 2011 à 9h30 avec les pièces justificatives demandées par le recruteur. Description du poste Assurer avec soin et minutie les prestations de ménage et de repassage au domicile des particuliers. Selon le planning des disponibilités du salarié, avec un déplacement quotidien du client du matin vers celui de l après-midi. Blouse Home Privilèges fournie, rémunération de 8,89 à 10 en fonction de l expérience, possibilité de formation au ménage et au repassage. Déroulé de l animation Présentation de l entreprise, des missions proposées et des conditions Entretien individuel de pré recrutement (les justificatifs d expérience devront être produits lors du RDV avec le recruteur). Pré-requis H/F en recherche d emploi, disponible au moins 20 heures/semaine. Savoir parfaitement parler, lire et écrire le français. Connaître les produits d entretien, les techniques de nettoyage et le repassage Avoir deux ans d expérience vérifiable, attestée par des bulletins de salaires, au domicile de particuliers. La participation à la session de recrutement est soumise à une inscription obligatoire faisant l objet d une confirmation systématique par notre avec les pré-requis. Nombre de places limité, participation sous réserve de confirmation.

10 CONSEILLERS DE VENTE (H/F) 10 Postes à pourvoir en Ile de France en CDI Jeudi 27 Octobre 2011 à 14h00 Description du poste En charge de l accueil client, détection des besoins et propositions de solutions adaptées, gestion de la bonne tenue du rayon. Réalisation d objectifs quantitatifs et qualitatifs. Horaires de travail de 10h à 20h, y compris le samedi, voir le dimanche. Postes à pourvoir en CDI temps plein pour DARTY, avec rémunération fixe + commissions, TR et autres avantages (CE, participation). Déroulé de l animation Présentation de l entreprise, des postes proposés et des conditions d exercice. Entretien individuel de pré recrutemene (les justificatifs d expérience devront être produits lors du RDV avec le recruteur). Pré-requis H/F en recherche de travail, disponible pour les conditions d exercice de la mission et titulaire au minimum du bac. Justifier d une expérience de 2 ans au moins (y compris en alternance) dans la vente-conseil. Être dynamique avec le goût du challenge Avoir une bonne expression orale, un sens réel du contact et de l écoute. Connaître les techniques de vente. avec les pré-requis. Nombre de places limité, participation sous réserve de confirmation.

11 COMMERCIAUX TERRAIN (H/F) 10 postes à pourvoir en Ile de France en CDI Mardi 8 novembre 2011 à 14h00 Description du poste En charge d un porte-feuille client sur la région IDF, prospection, négociation commerciale. Réalisation d objectifs quantitatifs et qualitatifs. Postes à pourvoir en CDI, avec rémunération fixe + commissions. Déroulé de l animation Présentation de l entreprise, des postes proposés et des conditions d exercice. Entretien individuel de pré recrutement. Pré requis H/F en recherche de travail, disponible pour les conditions d exercice de la mission et titulaire au minimum du bac. Justifier d une expérience de 2 ans au moins (y compris en alternance) dans la vente en tant que commercial terrain. Être dynamique avec le goût du challenge. Avoir une bonne expression orale, un sens réel du contact et de l écoute. Être obligatoirement titulaire du permis B. avec les pré-requis. Nombre de places limité, participation sous réserve de confirmation.

Caissiers Employés Libre-Service polyvalents H/F

Caissiers Employés Libre-Service polyvalents H/F Caissiers Employés Libre-Service polyvalents H/F Lundi 8 juillet à 9h30 CORNER PRICE Description des postes Postes à pourvoir en Contrat Unique d Insertion à temps plein (35 heures) Horaires sur 6 jours

Plus en détail

Chargés d accueil (H/F) en contrat de professionnalisation

Chargés d accueil (H/F) en contrat de professionnalisation Chargés d accueil (H/F) en contrat de professionnalisation Mardi 3 mai à 14h15 Prévoir d être disponible l après-midi Contrats de professionnalisation de 7 à 8 mois, Alternance : le matin à l école de

Plus en détail

MISSION LOCALE DU PAYS D AURAY

MISSION LOCALE DU PAYS D AURAY MISSION LOCALE DU PAYS D AURAY Tel : 02 97 56 66 11 15 Décembre 2015 Informations hebdomadaires et offres d emploi réservées aux 16/25 ans EMPLOI CONTRATS DE TRAVAIL : CDD/CDI Commerce, Vente et Grande

Plus en détail

Agents de ménage et de repassage (H/F)

Agents de ménage et de repassage (H/F) Agents de ménage et de repassage (H/F) Jeudi 7 avril à 9h30 Postes en CDI à temps partiel, SMIC + 10% congés payés, Participation aux frais de transport en fonction des heures effectuées, Assurer le ménage

Plus en détail

Un, Deux, Trois pour rester chez soi

Un, Deux, Trois pour rester chez soi Un, Deux, Trois pour rester chez soi L association 1,2,3 pour rester chez soi propose aux familles isséennes des auxiliaires parentales qui assurent la garde des enfants de moins de 3 ans et éventuellement

Plus en détail

CHAUFFEURS (H/F) Jeudi 13 avril à 14h EVENEMENT SPORTIF INTERNATIONAL

CHAUFFEURS (H/F) Jeudi 13 avril à 14h EVENEMENT SPORTIF INTERNATIONAL CHAUFFEURS (H/F) EVENEMENT SPORTIF INTERNATIONAL Jeudi 13 avril à 14h Prévoir d être disponible la demi-journée Description des postes A l occasion d un évènement sportif international se déroulant à Paris

Plus en détail

AGENTS VÉRIFICATEURS D EXTINCTEURS en contrat de professionnalisation (H/F) Vendredi 5 juillet à 14h00 Prévoir d être disponible la demi-journée

AGENTS VÉRIFICATEURS D EXTINCTEURS en contrat de professionnalisation (H/F) Vendredi 5 juillet à 14h00 Prévoir d être disponible la demi-journée AGENTS VÉRIFICATEURS D EXTINCTEURS en contrat de professionnalisation (H/F) Vendredi 5 juillet à 14h00 Formation diplômante de 12 mois en contrat de professionnalisation. Rythme de l alternance : 2 jours

Plus en détail

Présentation par le centre de formation des objectifs et du contenu de la formation, Tests d évaluation (se munir d un stylo).

Présentation par le centre de formation des objectifs et du contenu de la formation, Tests d évaluation (se munir d un stylo). Adjoint(e) au DRH Mercredi 1 er juin à 9h30 Prévoir d être disponible la matinée La formation d adjoint au DHR, financée par le Département de Paris, se déroulera à Paris 10 e du 13 juin au 30 novembre

Plus en détail

Par téléphone, en appelant la Mission Initiative Emploi au par à :

Par téléphone, en appelant la Mission Initiative Emploi au par  à : Matelots (H/F) Jeudi 16 février à 10h Prévoir d être disponible la demi-journée Matelot : Accueil des clients, contrôle des billets, conseiller touristique à bord en français et en anglais, agent de sécurité

Plus en détail

Note à l'attention des candidats CAP "PETITE ENFANCE" Session 2016

Note à l'attention des candidats CAP PETITE ENFANCE Session 2016 Note à l'attention des candidats CAP "PETITE ENFANCE" Session 2016 (Modalité : Épreuves Ponctuelles Terminales) Cette note concerne les candidats suivants : CANDIDAT RELEVANT D UN ETABLISSEMENT PRIVE HORS

Plus en détail

Option : Ludothèque Petite Enfance Animation Gérontologie Personnalisée

Option : Ludothèque Petite Enfance Animation Gérontologie Personnalisée Option : Ludothèque Petite Enfance Animation Gérontologie Personnalisée ANNEE : Etat Civil Mademoiselle Madame Monsieur Nom de naissance :... Nom d épouse:... Prénom :... Date de naissance :. /. /. à...

Plus en détail

Postes à pourvoir en CDD à temps plein Travail 7 jours / 7 de 8h à 20h30 (ou jusqu à 22h30 les jeudis du mois de mai et juin).

Postes à pourvoir en CDD à temps plein Travail 7 jours / 7 de 8h à 20h30 (ou jusqu à 22h30 les jeudis du mois de mai et juin). À 9h30 EMPLOYE DE RESTAURATION H / F (Job étudiant) Mercredi 11 mai à 9h30 Les restaurants du Parc zoologique de Paris (restauration au comptoir, assise, ambulante ou rapide) recherchent des employés de

Plus en détail

La Poste en Ile-de-France recrute. en contrat de professionnalisation. Rémunéré, d une durée de 9 mois avec une période d essai de 1 mois

La Poste en Ile-de-France recrute. en contrat de professionnalisation. Rémunéré, d une durée de 9 mois avec une période d essai de 1 mois La Poste en Ile-de-France recrute DES CONSEILLERS FINANCIERS en contrat de professionnalisation Fiche pratique Contrat : Rémunéré, d une durée de 9 mois avec une période d essai de 1 mois Formation : Commerciale

Plus en détail

Hôtes et hôtesses d accueil en entreprise en contrat de professionnalisation

Hôtes et hôtesses d accueil en entreprise en contrat de professionnalisation Hôtes et hôtesses d accueil en entreprise en contrat de professionnalisation Mercredi 23 novembre à 14h Prévoir d être disponible l après-midi Contrat de professionnalisation validant le CQP de chargé

Plus en détail

Dossier de demande d inscription au. «Animation Sociale» Nom : Nom de Jeune Fille : Prénom : Lieu de naissance : Date de naissance : Tél fixe :

Dossier de demande d inscription au. «Animation Sociale» Nom : Nom de Jeune Fille : Prénom : Lieu de naissance : Date de naissance : Tél fixe : Dossier de demande d inscription au BPJEPS AS «Animation Sociale» Nom : Nom de Jeune Fille : Photo Obligatoire Prénom : Lieu de naissance : Date de naissance : Tél fixe : Adresse : Portable : Mail : NIVEAU

Plus en détail

RENTREE DE JANVIER 2017 CONCOURS DU 12 SEPTEMBRE 2016 Au choix :

RENTREE DE JANVIER 2017 CONCOURS DU 12 SEPTEMBRE 2016 Au choix : DOSSIER D INSCRIPTION AU CONCOURS D ENTREE A L IFAP SURESNES Capacité d accueil : 30 étudiants RENTREE DE JANVIER 2017 CONCOURS DU 12 SEPTEMBRE 2016 Au choix : Formation par l apprentissage sur 18 mois

Plus en détail

Objectif : Formations professionnelles en deux ans à plein temps ou par alternance

Objectif : Formations professionnelles en deux ans à plein temps ou par alternance novembre 2011 BTS Objectif : Formations professionnelles en deux ans à plein temps ou par alternance Contenu : Enseignements théoriques et professionnels + stages de 8 à 12 semaines Débouchés : Insertion

Plus en détail

JANVIER Horaire de pleine mer. Accès possible Mercredi h30 06h40 08h20. Mercredi h56 19h10 20h50

JANVIER Horaire de pleine mer. Accès possible Mercredi h30 06h40 08h20. Mercredi h56 19h10 20h50 JANVIER 2015 aux Mercredi 21 103 12.60 07h30 06h40 08h20 Mercredi 21 106 12.55 19h56 19h10 20h50 Jeudi 22 109 13.00 08h16 07H50 08H50 07h20 09h30 Jeudi 22 109 12.75 20h42 20h30 20h50 19h50 21h40 Vendredi

Plus en détail

Offres d emploi du 23/03/2017. Poste de cuisinier H/F Contrat : CDD 6 mois Condition : expérience de 1 an, diplôme cuisine exigés

Offres d emploi du 23/03/2017. Poste de cuisinier H/F Contrat : CDD 6 mois Condition : expérience de 1 an, diplôme cuisine exigés Offres d emploi du 23/03/2017 Offres d emploi sur Bormes les Mimosas Contrat : CDD pour la saison Condition : expérience exigée Condition : expérience de 1 an, diplôme cuisine exigés Condition : expérience

Plus en détail

Des agents pour les secteurs périscolaires et extrascolaires

Des agents pour les secteurs périscolaires et extrascolaires Rhône 31 800 habitants habitants - 15 kilomètres Est de Lyon, desservie par le tramway Recrute H/F Des agents pour les secteurs périscolaires et extrascolaires La commune de Meyzieu a mis en place les

Plus en détail

DISTRIBUTION DE PROSPECTUS POUR UN RESTAURANT

DISTRIBUTION DE PROSPECTUS POUR UN RESTAURANT 1 15/09/2012 TELECONSEILLERS 15/09/2012 22/09/2012 16h30 / 20h + SAMEDI MATIN BONNE ELOCUTION BON SENS DU RELATIONNEL CDD SMIC 01 NORD SURVEILLANT EN ECOLE PRIMAIRE 15/09/2012 22/09/2012 7h30-8H20 PROFIL

Plus en détail

Agents d hôtellerie (H/F)

Agents d hôtellerie (H/F) Agents d hôtellerie (H/F) Lundi 6 février à 9h30 Prévoir d être disponible la matinée Cette formation financée par le Département de Paris, se déroulera du 20 février au 20 juillet 2017, sur la base de

Plus en détail

à Rioz FORMATION 2016 OFFRE DE Association du Pays des 7 Rivières

à Rioz FORMATION 2016 OFFRE DE Association du Pays des 7 Rivières à Rioz Organisme de formation pour adultes OFFRE DE FORMATION 2016 Maison de Pays Association du Pays des 7 Rivières Maison de Pays - Place du Souvenir Français - BP 26-70190 RIOZ Tél. : 03 84 91 90 37

Plus en détail

ACTUALITE Semaine du 11 au 15 Juillet 2016

ACTUALITE Semaine du 11 au 15 Juillet 2016 ACTUALITE Semaine du 11 au 15 Juillet ALTERNANCE FORMATION Domaine : «SantéAgricultureServicesIndustriesBTP etc..» H F Nombre de Postes : Forum de l apprentissage Jeunes souhaitant se former en apprentissage

Plus en détail

Pour postuler, envoyer CV et Lettre de motivation à

Pour postuler, envoyer CV et Lettre de motivation à Agent d accueil en gare City One Accueil Passager City One «L excellence pour niveau d exigence» Plus qu une simple agence d hôtes et d hôtesses d'accueil, le Groupe CITY ONE intervient également dans

Plus en détail

MISSION LOCALE DU PAYS D AURAY

MISSION LOCALE DU PAYS D AURAY MISSION LOCALE DU PAYS D AURAY Tel : 02 97 56 66 11 10 Mai 2016 Informations hebdomadaires et offres d emploi réservées aux 16/25 ans EMPLOI CONTRATS DE TRAVAIL : CDD/CDI Hôtellerie-Restauration, Tourisme,

Plus en détail

MASTER 2 mention FINANCE Spécialité : Ingénierie Bancaire et Financière Option Conseiller Clientèle de Professionnels

MASTER 2 mention FINANCE Spécialité : Ingénierie Bancaire et Financière Option Conseiller Clientèle de Professionnels DOSSIER DE CANDIDATURE ANNEE UNIVERSITAIRE 2014-2015 PHOTO MASTER 2 mention FINANCE Spécialité : Ingénierie Bancaire et Financière Option Conseiller Clientèle de Professionnels Formation en alternance

Plus en détail

DIPLOME D ETAT D AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE

DIPLOME D ETAT D AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE Centre d Etudes et d Action Sociale DIPLOME D ETAT D AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE créé par arrêté du 26 Mars 2002, modifié par décret du 14 Mars 2007 «L auxiliaire de vie sociale réalise une intervention

Plus en détail

Les métiers en évolution positive

Les métiers en évolution positive Annexe 1 Fiches Métiers Les métiers en évolution positive - 33 - Technicien études en télécommunication Technicien études en télécommunication De niveau Bac+2 à Ingénieur (double compétence voix et réseau).

Plus en détail

Validation des acquis de l expérience Guide pratique. Outils. + métiers de l événement. + études + conseil. ingénierie + numérique

Validation des acquis de l expérience Guide pratique. Outils. + métiers de l événement. + études + conseil. ingénierie + numérique Validation des acquis de l expérience Guide pratique Outils ingénierie + numérique + études + conseil + métiers de l événement ingénierie + numérique + études + conseil + métiers de l événement www.fafiec.fr

Plus en détail

Hôtellerie et Restauration

Hôtellerie et Restauration LA GRANDE MOTTE Hôtellerie et Restauration Le Restaurant A LA MER, A LA MER recrute: - 1 Commis de salle H/F CDD août 35h/semaine Expérience souhaitée. Se présenter directement auprès de M. BOULMANE Ccial

Plus en détail

Réunion académique d information sur le nouveau BREVET PROFESSIONNEL COIFFURE

Réunion académique d information sur le nouveau BREVET PROFESSIONNEL COIFFURE Réunion académique d information sur le nouveau BREVET PROFESSIONNEL COIFFURE 28 novembre 2011 Nancy CAP (Certificat d'aptitude professionnelle) - Niveau V coiffure employé de commerce multi-spécialités

Plus en détail

Lycée Privé Technologique LES BRESSIS

Lycée Privé Technologique LES BRESSIS Lycée Privé Technologique LES BRESSIS DEMANDE D ADMISSION Année Scolaire 2016-2017 de l élève Etablissement en 2015-2016 Classe Classe(s) demandée(s) : Classe préparatoire au Concours d entrée en Institut

Plus en détail

CONTRATS DE PROFESSIONNALISATION

CONTRATS DE PROFESSIONNALISATION CONTRATS DE PROFESSIONNALISATION LES ORGANISMES DE FORMATION EN ALTERNANCE [ZONE SUD] ORGANISME ADRESSE PROCEDURE FORMATIONS Mise à jour le 18/03/2015 ACOPROPHAR ACOPROPHAR 154 avenue principale 97450

Plus en détail

Journées portes ouvertes 12 mars 2016 de 9h00 à 12h00

Journées portes ouvertes 12 mars 2016 de 9h00 à 12h00 Fé vriér 2016 LYCEE DES METIERS VASSILY KANDINSKY 96 BOULEVARD BINEAU 92200 NEUILLY SUR SEINE TEL : 01.46.24.43.16 FAX : 01.46.41.02.33 Journées portes ouvertes 12 mars 2016 de 9h00 à 12h00 POUR VENIR

Plus en détail

L'apprentissage, c'est la liberté de se former et de travailler dans tous les domaines et secteurs:

L'apprentissage, c'est la liberté de se former et de travailler dans tous les domaines et secteurs: Vous avez de 16 à 25 ans révolus, vous pouvez entrer en apprentissage à tous moments de votre scolarité pour : Vous avez de 14 à 25 ans révolus, vous pouvez entrer en apprentissage ou en apprentissage

Plus en détail

DISTRIBUTION DE PROSPECTUS POUR UN RESTAURANT. AUXILIAIRE DE VIE SCOLAIRE (élève de CM1)

DISTRIBUTION DE PROSPECTUS POUR UN RESTAURANT. AUXILIAIRE DE VIE SCOLAIRE (élève de CM1) 1 06/10/2012 TELECONSEILLERS 06/10/2012 13/10/2012 16h30 / 20h + SAMEDI MATIN BONNE ELOCUTION BON SENS DU RELATIONNEL CDD SMIC 01 MONACO INTERVENANT EN PERISCOLAIRE 06/10/2012 13/10/2012 16h30 / 19h 28h/mois

Plus en détail

DE RECRUTEMENT ET De formation

DE RECRUTEMENT ET De formation DE RECRUTEMENT ET De formation juillet 2012 sessions de recrutement Votre candidature aux sessions de recrutement n est validée qu après dépôt de votre CV, au minimum 48h avant la session, et vérification

Plus en détail

Published on Orientation Auvergne (http://www.orientation.auvergnerhonealpes.fr)

Published on Orientation Auvergne (http://www.orientation.auvergnerhonealpes.fr) Published on Orientation Auvergne (http://www.orientation.auvergnerhonealpes.fr) Accueil > GRETA DE CLERMONT-FERRAND GRETA DE CLERMONT-FERRAND Coordonnées Domaines de formation Prestations Publics visés

Plus en détail

DIPLOME D ETAT D AIDE MEDICO-PSYCHOLOGIQUE

DIPLOME D ETAT D AIDE MEDICO-PSYCHOLOGIQUE Centre d Etudes et d Action Sociale DIPLOME D ETAT D AIDE MEDICO-PSYCHOLOGIQUE modifié par le décret du 2 Mars 2006 PRESENTATION DU METIER L aide médico-psychologique accompagne au quotidien les personnes

Plus en détail

version courte Septembre 2009

version courte Septembre 2009 version courte Septembre 2009 Comptabilité et Finance d Entreprise Études Emploi Se documenter Infos utilisateurs Problématique Les flux selon les grandes voies de formations Les voies de formation : généralités

Plus en détail

DROIT ECONOMIE - GESTION COMMERCE MANAGER TECHNICO-COMMERCIAL PME-PMI. cours magistraux travaux dirigés travaux pratiques cours intégrés projet

DROIT ECONOMIE - GESTION COMMERCE MANAGER TECHNICO-COMMERCIAL PME-PMI. cours magistraux travaux dirigés travaux pratiques cours intégrés projet Niveau : LICENCE PROFESSIONNELLE 2012 Domaine : Mention : Intitulé : DROIT ECONOMIE - GESTION COMMERCE MANAGER TECHNICO-COMMERCIAL PME-PMI LP 180 ES Volume horaire étudiant : 112 h 286 h 0 h h 140 h 398

Plus en détail

Master Management des PME - PMI

Master Management des PME - PMI Promotion / Site : Clermont-Ferrand Objectif de ce master : Références de l'enquête : Master Management des PME - PMI - comprendre, analyser et agir dans le contexte d'évolution des PME-PMI (économie internationale,

Plus en détail

20 e BALEO JANVIER 2016 SESSIONS DE RECRUTEMENT INFOS INSCRIPTION AGENDA ACCUEIL COMMERCE, DISTRIBUTION ET VENTE

20 e BALEO JANVIER 2016 SESSIONS DE RECRUTEMENT INFOS INSCRIPTION AGENDA ACCUEIL COMMERCE, DISTRIBUTION ET VENTE JANVIER 2016 INFOS INSCRIPTION Vous devez habiter Paris ou être salarié(e) en contrat aidé à la Mairie de Paris, pour pouvoir bénéficier de nos services. INFORMATIONS ET INSCRIPTIONS ddeees-initiatives-emploi@paris.fr

Plus en détail

UN EMPLOYÉ D ADMINISTRATION (H/F) APE POUR LE SERVICE URBANISME

UN EMPLOYÉ D ADMINISTRATION (H/F) APE POUR LE SERVICE URBANISME LA COMMUNE DE BEAUVECHAIN ENGAGE UN EMPLOYÉ D ADMINISTRATION (H/F) APE POUR LE SERVICE URBANISME (Engagement contractuel à durée indéterminée - Niveau B1 - temps partiel : 19h/semaine). CONDITIONS DE RECRUTEMENT

Plus en détail

DOSSIER D INSCRIPTION SECRÉTARIAT MÉDICAL ET MÉDICO-SOCIAL. VAE - Validation des Acquis et de l Expérience

DOSSIER D INSCRIPTION SECRÉTARIAT MÉDICAL ET MÉDICO-SOCIAL. VAE - Validation des Acquis et de l Expérience DOSSIER D INSCRIPTION SECRÉTARIAT MÉDICAL ET MÉDICO-SOCIAL VAE - Validation des Acquis et de l Expérience INSTITUT RÉGIONAL DE FORMATION SANITAIRE ET SOCIALE AQUITAINE Rue des Terres Neuves Bât. 25 33130

Plus en détail

contrat d apprentissage

contrat d apprentissage Code action : WPOST_75_000035_08 Dossier de candidature contrat d apprentissage Diplôme préparé CAP Tri Acheminement Distribution (TAD) FACTEUR et AGENT DE PRODUCTION en Ile-de-France Envoi du dossier

Plus en détail

contrat d apprentissage

contrat d apprentissage Code action : WSTUD_75_A00042_08 Dossier de candidature contrat d apprentissage Diplôme préparé CAP Tri Acheminement Distribution (TAD) FACTEUR et AGENT DE PRODUCTION en Ile-de-France Envoi du dossier

Plus en détail

AVIS DE RECRUTEMENT UNION ECONOMIQUE ET MONETAIRE OUEST AFRICAINE (UEMOA) 2. Nationalité

AVIS DE RECRUTEMENT UNION ECONOMIQUE ET MONETAIRE OUEST AFRICAINE (UEMOA) 2. Nationalité UNION ECONOMIQUE ET MONETAIRE OUEST AFRICAINE (UEMOA) AVIS DE RECRUTEMENT N 009/2014/DSAF/DRH La Commission de l Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA) ayant son siège à Ouagadougou, Burkina

Plus en détail

Février 2016 REFERENTIEL DE CONVENTIONNEMENT DES SERVICES D'AIDE A DOMICILE

Février 2016 REFERENTIEL DE CONVENTIONNEMENT DES SERVICES D'AIDE A DOMICILE Février 2016 REFERENTIEL DE CONVENTIONNEMENT DES SERVICES D'AIDE A DOMICILE Sommaire Avant Propos p 2 Une analyse de la demande de conventionnement en trois étapes clés : les pré-requis p 3 les critères

Plus en détail

«A VOTRE SERVICE «EN MAIRIE (4 et 6 rue Gérard de Nerval) :

«A VOTRE SERVICE «EN MAIRIE (4 et 6 rue Gérard de Nerval) : «A VOTRE SERVICE «EN MAIRIE (4 et 6 rue Gérard de Nerval) : 01 60 03 85 85 Horaires - lundi 9h à 12h 13h45 à 19h (17h30 en juillet et en août) - du mardi au vendredi 9h à 12h 13h45 à 17h30 - samedi 9h

Plus en détail

PROGRAMME DÉPARTEMENTAL D AIDE À L EMPLOI FORMATIONS QUALIFIANTES

PROGRAMME DÉPARTEMENTAL D AIDE À L EMPLOI FORMATIONS QUALIFIANTES EMPLOI PROGRAMME DÉPARTEMENTAL D AIDE À L EMPLOI 2015 FORMATIONS QUALIFIANTES Direction du Développement Economique de l Emploi et de l Enseignement Supérieur Bureau de l Emploi et de la Formation 8, rue

Plus en détail

Identifi cation et formalisation Fiche des besoins en emploi. de l entreprise

Identifi cation et formalisation Fiche des besoins en emploi. de l entreprise Identifi cation et formalisation Fiche des besoins en emploi 1 de l entreprise I. Le contexte de l emploi II. Les missions III. Les compétences requises IV. L environnement de travail V. Les évolutions

Plus en détail

Rectorat de l Académie de Montpellier. Division des Examens et Concours (DEC 4) 31 Rue de l université Montpellier Cedex 2

Rectorat de l Académie de Montpellier. Division des Examens et Concours (DEC 4) 31 Rue de l université Montpellier Cedex 2 Rectorat de l Académie de Montpellier Division des Examens et Concours (DEC 4) 31 Rue de l université 34064 Montpellier Cedex 2 Mail : rachel.sanchez@ac-montpellier.fr Note à l attention UNIQUEMENT Assistant(e)s

Plus en détail

programmes de formation inscriptions 7 et 8 JANVIER 2015

programmes de formation inscriptions 7 et 8 JANVIER 2015 programmes de formation inscriptions 7 et 8 JANVIER 2015 DE 9 H À 12 H ET 13 H 30 À 20 H Contactez-nous au 450 743-1285, poste 206. FORMATION PROFESSIONNELLE À TEMPS COMPLET CERTAINES CONDITIONS D ADMISSION

Plus en détail

Application de la Convention Collective 66. Envoyez lettre de motivation + CV au plus tard pour le 21mars à :

Application de la Convention Collective 66. Envoyez lettre de motivation + CV au plus tard pour le 21mars à : L d Hazebrouck recrute pour son Service Accueil de Jour «La Bélandrière» 1 AMP (H/F) CDI 0, 80 ETP Poste à pourvoir pour le Mois d avril 2016 - Vous assurez le bien-être et l épanouissement de la personne

Plus en détail

L EMPLOI L ACCES A LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE (FPT)... 1 PRESENTATION DU STATUT DE LA FPT... 4 LA REMUNERATION... 5

L EMPLOI L ACCES A LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE (FPT)... 1 PRESENTATION DU STATUT DE LA FPT... 4 LA REMUNERATION... 5 L EMPLOI L ACCES A LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE (FPT)... 1 PRESENTATION DU STATUT DE LA FPT... 4 LA REMUNERATION... 5 L ACCES A LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE (FPT) Le concours est la règle de

Plus en détail

Agents vérificateurs d appareils extincteurs en contrat de professionnalisation (H/F)

Agents vérificateurs d appareils extincteurs en contrat de professionnalisation (H/F) Agents vérificateurs d appareils extincteurs en contrat de professionnalisation (H/F) Mercredi 5 octobre à 9h30 Formation diplômante de 12 mois en contrat de professionnalisation, Rythme de l alternance

Plus en détail

Votre avenir professionnel commence au Campus de la CCI! enseignement supérieur

Votre avenir professionnel commence au Campus de la CCI! enseignement supérieur Votre avenir professionnel commence au Campus de la CCI! enseignement supérieur Le Campus de la CCI d Eure-et-Loir Acteurs du développement économique territorial, les Chambres de Commerce et d Industrie

Plus en détail

Dossier de presse... Le dispositif «embauche PME» en Saône-et-Loire

Dossier de presse... Le dispositif «embauche PME» en Saône-et-Loire Dossier de presse... Le dispositif «embauche PME» en Saône-et-Loire LE DISPOSITIF «EMBAUCHE PME» Le Président de la République a annoncé le lundi 18 janvier 2016 une nouvelle aide à l embauche pour les

Plus en détail

EMPLOI PROGRAMME DÉPARTEMENTAL D AIDE À L EMPLOI FORMATIONS QUALIFIANTES

EMPLOI PROGRAMME DÉPARTEMENTAL D AIDE À L EMPLOI FORMATIONS QUALIFIANTES EMPLOI PROGRAMME DÉPARTEMENTAL D AIDE À L EMPLOI 2015 FORMATIONS QUALIFIANTES 2 PRÉSENTATION Le programme Départemental d Aide à l Emploi (PDAE) propose des stages de formation professionnelle destinés

Plus en détail

DOSSIER DE DEMANDE D ÉQUIVALENCE INGÉNIEUR DES TRAVAUX DE LA VILLE DE PARIS SPÉCIALITÉ INFORMATIQUE

DOSSIER DE DEMANDE D ÉQUIVALENCE INGÉNIEUR DES TRAVAUX DE LA VILLE DE PARIS SPÉCIALITÉ INFORMATIQUE COMMISSION D ÉQUIVALENCE POUR L ACCÈS AUX CONCOURS DES ADMINISTRATIONS PARISIENNES 2, rue de Lobau 75196 PARIS Cedex 04 www.paris.fr drh.ceacap@paris.fr Nom : Prénom : DOSSIER DE DEMANDE D ÉQUIVALENCE

Plus en détail

PROCÉDURE D INSCRIPTION

PROCÉDURE D INSCRIPTION PROCÉDURE D INSCRIPTION QUESTIONNAIRE RELATIF AUX TÂCHES PARENTALES Version du 6 juillet 2011 CRÈCHE PARENTALE ET JARDIN D ENFANTS À CRÉTEIL PROCÉDURE D INSCRIPTION voir schéma de procédure en annexe 1

Plus en détail

Certificat de Qualification Professionnelle Moniteur des Arts Martiaux

Certificat de Qualification Professionnelle Moniteur des Arts Martiaux le Ligue d Alsace de Judo, Jujitsu, Kendo et Disciplines Associées Maison Départementale des Sports 4 rue Jean Mentelin BP 95028 67035 STRASBOURG Cedex 2 03.88.26.94.11 contact@judo-alsace.com www.judo-alsace.com

Plus en détail

MONITEUR BELGE 10.12.2009 BELGISCH STAATSBLAD

MONITEUR BELGE 10.12.2009 BELGISCH STAATSBLAD MONITEUR BELGE 10.12.2009 BELGISCH STAATSBLAD 76761 Académie Universitaire Wallonie-Bruxelles Université de Mons L Université de Mons recrute pour la Faculté des sciences Service de physique générale et

Plus en détail

Formation infirmière 2015/2016

Formation infirmière 2015/2016 Formation infirmière 2015/2016 PLAN DE LA PRESENTATION La profession infirmière o La formation infirmière Présentation de l institut de formation La profession infirmière Exercice professionnel nécessite

Plus en détail

Institut de Formation d Aides-Soignants Joseph LEPERCQ

Institut de Formation d Aides-Soignants Joseph LEPERCQ Institut de Formation d Aides-Soignants Joseph LEPERCQ PROJET PEDAGOGIQUE FORMATION AIDE-SOIGNANT 2015-2016 Alexandra CURT - Claire EMERIT - Estelle GARCIA Formatrices Sylvie CLARY - Directrice L équipe

Plus en détail

Licence Professionnelle - Spécialité activités juridiques : assistant juridique

Licence Professionnelle - Spécialité activités juridiques : assistant juridique Impression à partir du site https://offredeformation.picardie.fr le 24/06/2016. Fiche formation Licence Professionnelle - Spécialité activités juridiques : assistant juridique - N : 4742 - Mise à jour

Plus en détail

Déclaration d accueil d enfant chez un(e) assistant(e) maternel(le)

Déclaration d accueil d enfant chez un(e) assistant(e) maternel(le) Pensez à photocopier cet original avant de le remplir. Il peut être téléchargé sur. Il est également disponible à l Unité agrément ou au Relais Assistant(es) Maternel(les). Déclaration d accueil d enfant

Plus en détail

FORMATIONS PREPARATOIRES AUX CONCOURS D ENTREE EN INSTITUTS PARAMEDICAUX

FORMATIONS PREPARATOIRES AUX CONCOURS D ENTREE EN INSTITUTS PARAMEDICAUX Institut de Formation en Soins Infirmiers et d Aides-soignants du CH Edmond GARCIN 35, avenue des Sœurs Gastine BP 61360-13677 AUBAGNE Cedex Tel: 04.42.84.71.55 / Fax: 04.42.84.72.13 ifsi@ch-aubagne.fr

Plus en détail

APPEL A CANDIDATURES. N FC chef de cuisine (h/f)

APPEL A CANDIDATURES. N FC chef de cuisine (h/f) APPEL A CANDIDATURES LYCEE COURNOT GRAY (70) N FC 1482 - chef de cuisine (h/f) Catégorie C Grades d adjoint technique territorial principal des établissements d enseignement de 1 ère et 2 e classe (ATTPEE

Plus en détail

10e. 14e. 18 e. Février 2015 SESSIONS DE RECRUTEMENT INFOS INSCRIPTION ACCUEIL BANQUE ET ASSURANCES

10e. 14e. 18 e. Février 2015 SESSIONS DE RECRUTEMENT INFOS INSCRIPTION ACCUEIL BANQUE ET ASSURANCES Février 2015 Révélatrices de réussites professionnelles en savoir + sur Paris.fr, mot clé MdEE INFOS INSCRIPTION Vous devez habiter Paris ou être salarié(e) en contrat aidé à la Mairie de Paris, pour pouvoir

Plus en détail

DOSSIER DE CANDIDATURE

DOSSIER DE CANDIDATURE DOSSIER DE CANDIDATURE BTS MUC (Management des Unités Commerciales) NRC (Négociation Relation Client) AG (Assistant de Gestion) AM (Assistant Manager) Assurance Banque Professions Immobilières Formation

Plus en détail

FORMATION PREPARATOIRE AU D.E.A.V.S Suite à la réforme du 14 mars 2007

FORMATION PREPARATOIRE AU D.E.A.V.S Suite à la réforme du 14 mars 2007 ACTION ET FORMATION POUR L AIDE AU MAINTIEN A DOMICILE 97, rue Pelleport - 75 020 PARIS - Tél. : 01.40.31.11.96 Fax : 01.40.31.12.00. - e-mail : secretariat@afpam.fr FORMATION PREPARATOIRE AU D.E.A.V.S

Plus en détail

1. Modalités d admission...p 2. 2. Nombre de places ouvertes aux admissions sur titres en 2015..p 2

1. Modalités d admission...p 2. 2. Nombre de places ouvertes aux admissions sur titres en 2015..p 2 Notice d information destinée aux candidats à l admission en deuxième année du cycle de formation d ingénieur de l École des Mines d Albi-Carmaux pour la préparation d un double diplôme pharmacien-ingénieur

Plus en détail

Que faire après un BTS Assistant de Manager?

Que faire après un BTS Assistant de Manager? Que faire après un BTS Assistant de Manager? CDI LA TRONCHE 2015-2016 Retrouvez ce document sur le portail documentaire du CDI La Tronche : http://vps61320.ovh.net/index.php?lvl=infopages&pagesid=12 LICENCES

Plus en détail

Les Formations en Alternance

Les Formations en Alternance Les Modalités Pédagogiques L alternance, le plus court chemin vers l emploi Les Formations en Alternance Envie de poursuivre vos études en alternant formation et emploi? L alternance, une opportunité à

Plus en détail

Calendrier des dates d examen et de l orientation

Calendrier des dates d examen et de l orientation A Vendôme, le 14 février 2017 v.2 Calendrier 2016-2017 des dates d examen et de l orientation 1. Orientation : Calendrier général : 2de 1re Conseil de classe du 3ème trimestre A compter du mercredi 31

Plus en détail

14 e PENELOPE OCTOBRE 2015 SESSIONS DE RECRUTEMENT INFOS INSCRIPTION ACCUEIL

14 e PENELOPE OCTOBRE 2015 SESSIONS DE RECRUTEMENT INFOS INSCRIPTION ACCUEIL OCTOBRE 2015 INFOS INSCRIPTION Vous devez habiter Paris ou être salarié(e) en contrat aidé à la Mairie de Paris, pour pouvoir bénéficier de nos services. INFORMATIONS ET INSCRIPTIONS À L ACCUEIL DE VOTRE

Plus en détail

CREPS DE MONTPELLIER - DÉPARTEMENT FORMATIONS 2, AVENUE CHARLES FLAHAULT 34090 MONTPELLIER

CREPS DE MONTPELLIER - DÉPARTEMENT FORMATIONS 2, AVENUE CHARLES FLAHAULT 34090 MONTPELLIER CREPS DE MONTPELLIER - DÉPARTEMENT FORMATIONS 2, AVENUE CHARLES FLAHAULT 34090 MONTPELLIER DOSSIER D INSCRIPTION à l entrée en formation au BREVET PROFESSIONNEL DE LA JEUNESSE DE L ÉDUCATION POPULAIRE

Plus en détail

DIPLOME D ETAT D AIDE MEDICO PSYCHOLOGIQUE

DIPLOME D ETAT D AIDE MEDICO PSYCHOLOGIQUE Centre de Formation du Lycée Jeanne Antide DIPLOME D ETAT D AIDE MEDICO PSYCHOLOGIQUE DOSSIER D INSCRIPTION au CONCOURS Session 2014 2016 Ce dossier est à retourner par courrier à l adresse suivante, au

Plus en détail

Présentation et débouchés du BTS Assistant de gestion PME-PMI

Présentation et débouchés du BTS Assistant de gestion PME-PMI Présentation et débouchés du BTS Assistant de gestion PME-PMI Ouverture probable en septembre 2017, confirmation sur APB à partir du 23 janvier 2017. Dans des PME/PMI (Petites et Moyennes Entreprises ou

Plus en détail

1 Conditions d admission (h/f)

1 Conditions d admission (h/f) Page 1 sur 5 ADMINISTRATION COMMUNALE DE JETTE - CPAS DE JETTE EXAMEN DE RECRUTEMENT ET DE PROMOTION SECRETAIRE ADMINISTRATIF (niveau B) services généraux en vue de la constitution d une réserve de recrutement

Plus en détail

BREVET DE TECHNICIEN SUPERIEUR EN ALTERNANCE

BREVET DE TECHNICIEN SUPERIEUR EN ALTERNANCE INTRODUCTION LES h LIEUX D EXERCICES DU METIER a Communiquer est devenu aujourd hui un impératif pour toutes les sociétés : ce qu elles fabriquent, ce qu elles vendent, ce qu elles sont même, doit être

Plus en détail

VOUS CHERCHEZ UN. Services à la personne. Service public

VOUS CHERCHEZ UN. Services à la personne. Service public J a n ve i PROGRAMME 2011 ie r Zoo om Z DU MOIS L équipe de la MdEE 19 e vous transmet tous ses meilleurs vœux pour l année 2011. Appel à candidatures : «Projet culture et citoyenneté» avec Le Carrefour

Plus en détail

VOUS RECHERCHEZ UN EMPLOI? UNE FORMATION? INFORMATIONS ET INSCRIPTIONS A L ACCUEIL OU AU / 29 61

VOUS RECHERCHEZ UN EMPLOI? UNE FORMATION? INFORMATIONS ET INSCRIPTIONS A L ACCUEIL OU AU / 29 61 VOUS RECHERCHEZ UN EMPLOI? UNE FORMATION? CADRES VOUS RECHERCHEZ UN EMPLOI? UNE FORMATION? TOUS PUBLICS - Accompagnement à la recherche d emploi avec l association F.E.E.* Entretiens individuels : tous

Plus en détail

BOOK OFFRES D EMPLOI POSTES SAISONNIERS

BOOK OFFRES D EMPLOI POSTES SAISONNIERS BOOK OFFRES D EMPLOI POSTES SAISONNIERS SOMMAIRE : Les métiers de la Restauration: Manager Restauration H/F Manager Logistique et Approvisionnement H/F Manager de Production Alimentaire H/F Chef de partie

Plus en détail

MISSION LOCALE DU PAYS D AURAY

MISSION LOCALE DU PAYS D AURAY MISSION LOCALE DU PAYS D AURAY Tel : 02 97 56 66 11 25 Octobre 2016 Informations hebdomadaires et offres d emploi réservées aux 16/25 ans EMPLOI CONTRATS DE TRAVAIL : CDD/CDI Commerce-Vente et Grande distribution

Plus en détail

DIPLOME D ETAT D AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE

DIPLOME D ETAT D AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE Centre d Etudes et d Action Sociale DIPLOME D ETAT D AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE créé par arrêté du 26 Mars 2002, modifié par décret du 14 Mars 2007 «L auxiliaire de vie sociale réalise une intervention

Plus en détail

APPEL A CANDIDATURES. 1 agent d entretien (h/f)

APPEL A CANDIDATURES. 1 agent d entretien (h/f) APPEL A CANDIDATURES LYCEE COURNOT GRAY (70) 1 agent d entretien (h/f) Poste n 1495 Catégorie C Grades d adjoint technique territorial de 1 ère et 2 e classe des établissements d enseignement Définition

Plus en détail

CATALOGUE DE LA FORMATION INITIALE

CATALOGUE DE LA FORMATION INITIALE CATALOGUE DE LA FORMATION INITIALE Certificat Préparatoire aux Fonctions de Commissaire Aux Comptes Certificat d Aptitude aux Fonctions de Commissaire Aux Comptes 1 EDITO Réformé en 2013, l accès au commissariat

Plus en détail

OFFRES D EMPLOI EN ALTERNANCE

OFFRES D EMPLOI EN ALTERNANCE OFFRE N 2 ÉMISE LE 17/02/2010 COMMERCIAL(E)/ASSISTANT(E) MARKETING EN PRODUITS DE COMMUNICATION AFPR (4 mois) + Contrat de Professionnalisation en BTS Négociation Relations Clientèle ou en DEES Management

Plus en détail

CLAIR FOYER Centre de formation continue - CAUSSADE

CLAIR FOYER Centre de formation continue - CAUSSADE De la 4 ème au BAC PRO Services aux Personnes Vente Alimentaire Vente Animalerie Prépa. Concours Infirmière Auxi. Puériculture Aide Soignante CAP Petite Enfance / SST CLAIR FOYER Centre de formation continue

Plus en détail

J ai le diplôme d Aide-soignant

J ai le diplôme d Aide-soignant J ai le diplôme d Aide-soignant Un diplôme de niveau V (CAP/ BEP) Ecrites Orales Ambulancier (Diplôme Oui Oui sur 8 Oui 3 sur 6 Assistant Familial (Diplôme Oui (épreuve de culture générale) 6 sur 8 Possibilité

Plus en détail

POUR VOUS LANCER DANS LA VIE PROFESSIONNELLE. RÉSEAU DES GRETA de l académie de Nice #OFFRE PROFESSIONNALISATION CONTRAT DE

POUR VOUS LANCER DANS LA VIE PROFESSIONNELLE. RÉSEAU DES GRETA de l académie de Nice #OFFRE PROFESSIONNALISATION CONTRAT DE POUR VOUS LANCER DANS LA VIE PROFESSIONNELLE CONTRAT DE #OFFRE PROFESSIONNALISATION RÉSEAU DES GRETA de l académie de Nice orientation conseil bilan accompagnement QUALIFICATION formation compétence certification

Plus en détail

CAP PETITE ENFANCE CONSIGNES AUX CANDIDATS SESSION 2016. Epreuves ponctuelles terminales Candidatures individuelles

CAP PETITE ENFANCE CONSIGNES AUX CANDIDATS SESSION 2016. Epreuves ponctuelles terminales Candidatures individuelles CAP PETITE ENFANCE CONSIGNES AUX CANDIDATS Epreuves ponctuelles terminales Candidatures individuelles SESSION 2016 Le titulaire du C.A.P Petite enfance est un professionnel qualifié compétent pour l accueil

Plus en détail

LICENCE PROFESSIONNELLE GESTION DES STRUCTURES SANITAIRES ET SOCIALES. *Parcours Contrôle de Gestion

LICENCE PROFESSIONNELLE GESTION DES STRUCTURES SANITAIRES ET SOCIALES. *Parcours Contrôle de Gestion Université d Avignon et des Pays de Vaucluse Formation tout au long de la vie LICENCE PROFESSIONNELLE GESTION DES STRUCTURES SANITAIRES ET SOCIALES *Parcours Management et Ingénierie des Départements de

Plus en détail

ACCOMPAGNATEURS BENEVOLES (Avec défraiement forfaitaire)

ACCOMPAGNATEURS BENEVOLES (Avec défraiement forfaitaire) Ministère de la Communauté française Direction de la lutte contre le dopage ACCOMPAGNATEURS BENEVOLES (Avec défraiement forfaitaire) La lutte contre le dopage est une des compétences de la Communauté Française.

Plus en détail

Règlement d admission en formation préparant au Diplôme d Etat d Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) à Artigues près Bordeaux

Règlement d admission en formation préparant au Diplôme d Etat d Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) à Artigues près Bordeaux Maison de la Promotion Sociale Site : www.mps-aquitaine.org Règlement d admission en formation préparant au Diplôme d Etat d Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) à Artigues près Bordeaux Préliminaire : L

Plus en détail

Mention Complémentaire Aide à Domicile

Mention Complémentaire Aide à Domicile SESSION 2005 Mention Complémentaire Aide à Domicile Note aux candidats individuels s inscrivant aux épreuves ponctuelles Texte de référence : - arrêté du 10 septembre 2004 1- INSCRIPTION L inscription

Plus en détail