Des solutions simples, un résultat effectif! Sept progiciels intuitifs et intelligents basés sur le web!

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Des solutions simples, un résultat effectif! www.artologik.net. Sept progiciels intuitifs et intelligents basés sur le web!"

Transcription

1 Gestion de projet Gestion du temps Sondages en ligne Gestion d s HelpDesk Publication de sites web Système de réservations Des solutions simples, un résultat effectif! Sept progiciels intuitifs et intelligents basés sur le web!

2 » Programmes simples et intelligents basés sur le web qui fonctionnent réellement «Telle était notre raison d être lorsque nous avons commencé à développer des outils faciles à utiliser pour les sites Internet et intranet. Le résultat est une gamme de programmes basés sur le web avec des fonctions simples et intelligentes. La simplicité n a pas réduit l intelligence des programmes. Au contraire, nous croyons que l intelligence et la simplicité de Artologik sont associées pour vous donner des programmes qui peuvent être décrits un seul mot intelligent! Avantages de Artologik Tous les programmes Artologik sont basés sur le web. Ce qui signifie qu aucun «logiciel additionnel n est requis. La seule chose dont vous pouvez avoir besoin est un navigateur Internet. Il est réellement facile de travailler avec nos programmes. Si vous savez comment utiliser Internet, vous comprendrez comment les produits Artologik fonctionnent. Les mises à jour et modifications des logiciels se font de façon centralisée dans un serveur web. Il vous permet de gagner du temps et de réduire vos coûts. Grâce à la plate-forme web, vous vous connectez aux programmes très rapidement via Internet et vous pouvez travailler de n importe où aussi bien du travail que de votre domicile ou encore en voyage d affaire. Les programmes sont multilingues. Vous pouvez donc travailler dans différentes langues en utilisant le même programme. Tous les programmes Artologik s'intègrent facilement à des intranets ou des extranets. En résumé : Les programmes Artologik ont été développés dans un esprit des besoins et des circonstances de l utilisateur pour s assurer qu ils fonctionnent en pratique réelle.

3 Qui aime remplir les rapports de temps? Faites confiance à Artologik et votre personnel le fera! Sept programmes simples et intelligents basés sur le web qui fonctionnent réellement Vous pouvez obtenir de votre personnel d'enregistrer le temps qu'ils travaillent quand votre système est simple à utiliser. Les heures doivent être souvent enregistrées et en connexion directe avec le travail fait. Tous les administrateurs le savent mais cela reste encore un problème dans beaucoup de sociétés et organisations. Quand nous avons développé TIME, notre principal objectif a été l'utilisateur final : la personne qui est supposée enregistrer son temps de travail. La ligne directrice a été de faire un système rapide et accessible de n'importe où. Le résultat est un programme multilingue basé sur le web aussi simple à utiliser qu'internet. TIME gère les différents types d heures (normales, supplémentaires, maladie, etc), crée différents rapports utiles, permet l exportation des détails de salaire vers votre logiciel de comptabilité.

4 Voulez-vous donner à votre service d'assistance technique de meilleures chances de construire de bonnes relations avec le client? Plus de double-réservations de salles de conférence, d'équipement audiovisuel ou de voitures de sociétés. Réunissez les connaissances des faits et la conception web. Grâce à WebPublish, ceci est possible! Artologik HelpDesk est un outil qui augmentera les ressources de votre personnel d'assistance pour traiter les questions internes et externes d'assistance car une gestion efficace de l'assistance crée de bonnes relations avec les clients et facilite le travail d'assistance. En utilisant HelpDesk, votre personnel ne sera plus occupé des heures au téléphone à prendre note des messages. A la place, les clients qui ont besoin d'aide peuvent enregistrer leurs propres questions d'assistance directement sur le web quand ils le veulent. Les questions sont stockées dans la base de données du programme ou dans une FAQ où les questions les plus communes et les plus fréquentes sont présentées. De cette façon, vous n'aurez plus à répondre deux fois à la même question. Une situation gagnant-gagnant pour votre personnel d'assistance et vos clients. Y a-t-il une autre façon de mieux satisfaire chacun? EZbooking est un programme basé sur le web qui vous donne un contrôle total des réservations dans votre organisation. Les double-réservations de salle ou d'équipement sont particulièrement irritantes dans de nombreuses organisations et donnent lieu à de mauvaises conditions et relations dans le travail. Quand nous avons créé EZbooking, un de nos principaux objectifs était d'offrir une protection sûre contre les double-résevations. Le traitement simple et le graphisme efficace étaient des objectifs de conception complémentaires lors du développement de ce programme de réservations. Avec EZbooking, vous pouvez acheter un module d extension de commande pour, à partir du programme, passer des commandes liées ou non à des réservations. EZbooking inclut un calendrier mensuel modulable et un calendrier hebdomadaire, un rapport de base de facture qui peut être exporté vers un fichier texte. Pourquoi une personne qui a les connaissances des faits ne pourrait-elle pas concevoir le site Internet utilisé pour présenter les faits? Tel était notre point de départ lorsque nous avons développé l'outil de publication WebPublish. Pourquoi devriez-vous embaucher des consultants coûteux pour donner à vos pages Internet une conception acceptable? En utilisant WebPublish, chacun peut créer des sites web fonctionnels et attractifs pour les Internets, intranets et extranets. Le programme inclut un ensemble de modèles que vous pouvez modifier selon vos besoins. Il offre aussi une archive d'images où vous pouvez organiser vos images et effectuer des opérations de publication simplement.

5 Une question exacte aboutit à une réponse utile. Le résultat final dépend de ce que vous faites de cette réponse. La méthode pour un traitement efficace des s! Facile d'utilisation et d'accès. Ayez un contrôle total de vos projets! Le programme d'enquêtes et d'évaluations Query&Report ne vous aidera pas seulement à organiser vos questions et vos réponses mais il facilitera aussi la création de rapports utiles. Si vous voulez établir des activités de développement de produit orientées vers le client, vous devez agir en intéraction avec les clients et utilisateurs, en posant des questions tout au long du processus. Les études et évaluations peuvent évidemment être envoyées d'une manière conventionelle par lettre et une enveloppe de réponse timbrée. Nous savons tous le taux de fréquence de réponse que vous obtenez avec ce genre de contact du client. Quand nous avons créé Query&Report, nous avons décidé d'utiliser un moyen rapide, simple et intelligent - l'internet. Le programme est basé sur le web et les sondés peuvent répondre aux enquêtes par un navigateur web. En utilisant Query&Report, vous avez accès à des modèles d'enquêtes actuels et interactifs pour vos études et évaluations. Une méthode simple à utiliser à travers votre navigateur Internet! Les mots-clés de Response sont Simplicité et Intelligence. La méthode simple de traiter les s : via votre navigateur Internet! Un flux croissant d' s, par exemple vers les comptes s officiels, est un problème dans de nombreuses entreprises. Cette surcharge de l'information devient un point ennuyeux pour votre personnel. Tel était notre point de départ quand nous avons développé Response. Le résultat est un système simple qui peut gérer plusieurs adresses s et garder une trace de tout le traitement interne de la réception à la réponse et les évaluations et statistiques. Pour parvenir à une vue d'ensemble complète dans un projet, vous avez besoin d'établir des réseaux de communication intelligents. Nous pensons que cela doit être fait via le navigateur web de toutes les personnes impliquées. Un projet est un système compliqué de communication et d'interaction qui implique les administrateurs, les responsables de projet et toutes les autres personnes travaillant sur le projet. La réalisation d'un projet efficace demande une disponibilité maximum, de sorte que tous les membres du projet aient une méthode simple et intelligente de communication d'accès à toutes les imformations. Quand nous avons créé ProjectManager, notre ligne directrice a été : simplicité, vue d'ensemble et communication de n'importe où, à n'importe quel moment. ProjectManager inclut, en plus, une méthode de planification du temps et de management des ressources, une archive de documents et une version spéciale de TIME.

6 Configurations requises Tous les programmes Artologik ont été développés pour Windows et Linux. Ils peuvent cependant être adaptés à d autres systèmes d exploitation. Installation Les programmes peuvent être installés sur votre serveur Internet. Le serveur web doit correspondre aux configurations techniques ci-dessous: Windows 2000/Windows NT version 4.0, service pack 3+ ou Linux Capable de gérer des scripts CGI développés en C ODBC installé sur le serveur, version 3.5 ou plus Espace disque disponible de 100 Mb Location Vous pouvez aussi décider de louer un espace pour les programmes auprès de notre serveur web, nous nous chargerons de toutes les opérations. Versions Les programmes Artologik sont disponibles en différentes versions. La taille et la complexité de votre organisation détermine la version dont vous avez besoin. Ensemble nous trouverons la version la mieux adaptée à vos besoins. Assistance Simplicité et intelligence sont les mots-clés des programmes Artologik mais vous pouvez avoir des questions. Utilisez Internet pour contacter notre service d assistance qui vous aidera dans un délai de 48 heures (jours ouvrables). Vous pouvez contracter un accord d assistance qui inclut l assistance par téléphone. Nous contacter Vous êtes intéressé par une évaluation plus poussée de ce programme? Contactez-nous et nous vous installerons votre propre site web où vous pourrez tester le produit dans votre organisation. Vous trouverez plus d informations sur Artologik à Sur ce site, vous pourrez aussi tester la version de démonstration en ligne. Vous pouvez aussi nous téléphoner, faxer ou envoyer un à Artisan Global Software. BLÄCK & CO REKLAMBYRÅ Adress HK: Artisan Global Software, Vidéum, Växjö Tel: Fax: Internet: E-post:

www.artologik.net Gestion de projets Gestion du temps Sondages en ligne

www.artologik.net Gestion de projets Gestion du temps Sondages en ligne Som man frågar Simple får man et fûté svar. : Och Posez som man vos questions, behandlar obtenez svaren får leurs man réponses resultat!! Gestion de projets Gestion du temps Sondages en ligne Gestion d

Plus en détail

ProjectManager. Sept raisons de choisir ProjectManager

ProjectManager. Sept raisons de choisir ProjectManager ProjectManager ProjectManager est un progiciel qui facilitera grandement le contrôle et la réalisation de vos divers projets. Vos collaborateurs auront en outre la possibilité d y enregistrer leur temps

Plus en détail

HelpDesk. Sept avantages de HelpDesk

HelpDesk. Sept avantages de HelpDesk HelpDesk Artologik HelpDesk est l outil rêvé pour ceux qui recherchent un programme de support et de gestion des tickets alliant facilité d utilisation et puissance. Avec Artologik HelpDesk, vous pourrez

Plus en détail

Découvrez la nouvelle version de HelpDesk! HelpDesk 3.4. www.artologik.com. De nouvelles fonctions, plus de contrôle, mais toujours aussi simple!

Découvrez la nouvelle version de HelpDesk! HelpDesk 3.4. www.artologik.com. De nouvelles fonctions, plus de contrôle, mais toujours aussi simple! Une gestion effective et puissante des tickets en interne comme en externe! HelpDesk 3.4 www.artologik.com Découvrez la nouvelle version de HelpDesk! De nouvelles fonctions, plus de contrôle, mais toujours

Plus en détail

Découvrez la nouvelle version de HelpDesk! HelpDesk 3.4. www.artologik.com. De nouvelles fonctions, plus de contrôle, mais toujours aussi simple!

Découvrez la nouvelle version de HelpDesk! HelpDesk 3.4. www.artologik.com. De nouvelles fonctions, plus de contrôle, mais toujours aussi simple! Une gestion effective et puissante des tickets en interne comme en externe! HelpDesk 3.4 www.artologik.com Découvrez la nouvelle version de HelpDesk! De nouvelles fonctions, plus de contrôle, mais toujours

Plus en détail

HelpDesk Fiche produit

HelpDesk Fiche produit Fiche produit Artologik est l outil rêvé pour ceux qui recherchent un programme de support et de gestion des tickets alliant facilité d utilisation et puissance. Avec Artologik, vous pouvez gérer système

Plus en détail

Le management immobilier intelligent

Le management immobilier intelligent APFM-HELPDESK.com Le management immobilier intelligent Base de données accessible à tous APFM-HELP DESK.com Le management immobilier transparent, efficace et intelligent. Vous pouvez réaliser facilement

Plus en détail

Projet Storebox. Livre blanc Swisscom (Suisse) SA

Projet Storebox. Livre blanc Swisscom (Suisse) SA Projet Storebox Livre blanc Swisscom (Suisse) SA Sommaire Sommaire... 2 Introduction... 3 Différence entre synchronisation et sauvegarde... 3 Quelle méthode utiliser?... 3 Situation initiale... 4 Enjeux...

Plus en détail

ORTIZ Franck Groupe 4. Terminal serveur pour administrer un serveur Windows à distance, client rdp linux.

ORTIZ Franck Groupe 4. Terminal serveur pour administrer un serveur Windows à distance, client rdp linux. ORTIZ Franck Groupe 4 Terminal serveur pour administrer un serveur Windows à distance, client rdp linux. Présentation de Terminal Serveur. L'objectif de Terminal Server est de pouvoir partager l'utilisation

Plus en détail

Acronis Backup & Recovery 11

Acronis Backup & Recovery 11 Acronis Backup & Recovery 11 Guide de démarrage rapide S'applique aux éditions suivantes : Advanced Server Virtual Edition Advanced Server SBS Edition Advanced Workstation Serveur pour Linux Serveur pour

Plus en détail

Concepts et définitions

Concepts et définitions Division des industries de service Enquête annuelle sur le développement de logiciels et les services informatiques, 2002 Concepts et définitions English on reverse Les définitions qui suivent portent

Plus en détail

WINSCOP GESTION DES COOPERATIVES D ACTIVITES ET D EMPLOI

WINSCOP GESTION DES COOPERATIVES D ACTIVITES ET D EMPLOI WINSCOP GESTION DES COOPERATIVES D ACTIVITES ET D EMPLOI Version de 2014 DOSSIER DE PRESENTATION PREAMBULE Winscop est un progiciel de gestion pour les Coopératives d Activités et d emploi (CAE) conçu

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIÈRES DES HÉBERGEMENTS MUTUALISÉS

CONDITIONS PARTICULIÈRES DES HÉBERGEMENTS MUTUALISÉS CONDITIONS PARTICULIÈRES DES HÉBERGEMENTS MUTUALISÉS Les Conditions Générales suivantes sont conclues entre : L'auto-entrepreneur M. HITIER Aurélien, résidant au 15 allée du clair logis 33700 Mérignac

Plus en détail

Google Apps for Business

Google Apps for Business PROGRAMME DE FORMATION : Initiation au logiciel Google Apps for Business Programme détaillé sur : http:www.gestion-de-contacts.comformation Google Apps for Business Google Apps est un service externalisé

Plus en détail

Les contrats d'assistance EBP

Les contrats d'assistance EBP Les contrats d'assistance EBP Un an de suivi personnalisé * Disponible en France métropolitaine à partir d'un poste fixe (1) Correspond à la sauvegarde en ligne pour une licence Logiciels compatibles :

Plus en détail

I. COMPREHENSION DU CONTEXTE

I. COMPREHENSION DU CONTEXTE I. COMPREHENSION DU CONTEXTE L informatisation du système de gestion des activités hôtelières constitue un facteur majeur de réussite pout tout projet d implantation et de gestion des établissements hôteliers.

Plus en détail

Une famille d'applications permettant à toute organisation d'optimiser le suivi et la gestion de ses ressources internes vous présente

Une famille d'applications permettant à toute organisation d'optimiser le suivi et la gestion de ses ressources internes vous présente Editeur de progiciels Une famille d'applications permettant à toute organisation d'optimiser le suivi et la gestion de ses ressources internes vous présente Logiciel de gestion optimisation de vos espaces

Plus en détail

Guide d installation

Guide d installation System Speedup Guide d installation 1. Informations sur le produit Avira System Speedup est un programme d'optimisation et de réparation, conçu pour améliorer la performance de votre ordinateur. 1.1 Fonctions

Plus en détail

Google Apps : boostez la productivité de vos équipes via le partage de documents, de vidéos et de sites

Google Apps : boostez la productivité de vos équipes via le partage de documents, de vidéos et de sites Google Apps : boostez la productivité de vos équipes via le partage de documents, de vidéos et de sites Présentation des outils de collaboration GoogleApps permet une collaboration sécurisée et en temps

Plus en détail

Prise en charge de l accès distant sous Windows XP

Prise en charge de l accès distant sous Windows XP Prise en charge de l accès distant sous Windows XP Plan : Configuration et Utilisation du Bureau à distance; Configuration de connexions VPN entrantes; Créer et configurer une connexion VPN sur un ordinateur

Plus en détail

Questions fréquentes INDEX

Questions fréquentes INDEX Questions fréquentes INDEX Appareil Général 1. Quel est le positionnement du S3? 2. Que mesure le Scanner S3? 3. Quelle est la différence entre le S2 Everest et le S3? 4. Qu'est-ce qui sera inclus dans

Plus en détail

Manuel Artologik. EZ-Visit. Module pour EZbooking 3.2. Artisan Global Software

Manuel Artologik. EZ-Visit. Module pour EZbooking 3.2. Artisan Global Software Manuel Artologik EZ-Visit Module pour EZbooking 3.2 Manuel Artologik EZbooking et EZ-Visit Artologik EZbooking est un système basé sur le web, permettant de réserver des salles et objets. Flexible, ce

Plus en détail

Survey&Report Fiche produit

Survey&Report Fiche produit Survey&Report Fiche produit Survey&Report est un logiciel basé sur Internet et disponible en plusieurs langues. Il vous permet de créer des enquêtes, sondages d opinions, évaluations, votes... à l allure

Plus en détail

Le Sphinx Utilisation du script d'enregistrement

Le Sphinx Utilisation du script d'enregistrement Le Sphinx Développement Le Sphinx Utilisation du script d'enregistrement Parc Altaïs Tel. : 04 50 69 82 98 74650 Chavanod contact@lesphinx-developpement.fr Il est possible de mettre un formulaire sur son

Plus en détail

Deux options gagnantes : ARCHITECTURE DU SYSTÈME * www.theorix.com. * On peut aussi héberger Theorix chez un fournisseur de services Internet (FSI).

Deux options gagnantes : ARCHITECTURE DU SYSTÈME * www.theorix.com. * On peut aussi héberger Theorix chez un fournisseur de services Internet (FSI). SGCA Deux options gagnantes : Theorix-SGCA est doté d une architecture norme ouverte à trois paliers. Il a été construit avec Macromedia ColdFusion, fonctionne sur une plate-forme Windows NT/2000 et utilise

Plus en détail

NAS 159 Time Machine Meilleures pratiques

NAS 159 Time Machine Meilleures pratiques NAS 159 Time Machine Meilleures pratiques Configurer un dossier de sauvegarde pour Time Machine et effectuer une sauvegarde de votre Mac C O L L E G E A S U S T O R OBJECTIFS DU COURS À la fin de ce cours,

Plus en détail

GUIDE D'INSTALLATION. AXIS Camera Station

GUIDE D'INSTALLATION. AXIS Camera Station GUIDE D'INSTALLATION AXIS Camera Station À propos de ce guide Ce guide est destiné aux administrateurs et utilisateurs AXIS Camera Station. Il s'applique à la version logicielle 3.0 et ultérieure. Il explique

Plus en détail

Progiciel AGORESSE. Administration et Gesion Opérationnelle des RESSources de l Entreprise. PEOPLE BASE CBM Compensations & Benefits Management

Progiciel AGORESSE. Administration et Gesion Opérationnelle des RESSources de l Entreprise. PEOPLE BASE CBM Compensations & Benefits Management Progiciel AGORESSE Administration et Gesion Opérationnelle des RESSources de l Entreprise PEOPLE BASE CBM Compensations & Benefits Management Présentation Le cabinet de conseil stratégique RH PEOPLE BASE,

Plus en détail

SAP BusinessObjects BI 4.x Installation et administration

SAP BusinessObjects BI 4.x Installation et administration Présentation et prérequis 1. Présentation 15 1.1 Objectif de l'ouvrage 15 1.2 Historique de SAP Business Objects 17 1.3 Historique des versions 19 1.4 Le concept de la couche sémantique 19 2. Les produits

Plus en détail

Argumentaire de vente Small Business Server 2003

Argumentaire de vente Small Business Server 2003 Argumentaire de vente Small Business Server 2003 Beaucoup de petites entreprises utilisent plusieurs PC mais pas de serveur. Ces entreprises développent rapidement leur informatique. Microsoft Windows

Plus en détail

Manuel de l'utilisateur Version 3.6. Manuel de l'utilisateur

Manuel de l'utilisateur Version 3.6. Manuel de l'utilisateur Manuel de l'utilisateur Version 3.6 Manuel de l'utilisateur I Endpoint Protector Basic Manuel de l'utilisateur Table de matières 1. Introduction... 1 2. Famille de Produits Endpoint Protector... 2 3. Configuration

Plus en détail

Annuaire : Active Directory

Annuaire : Active Directory Annuaire : Active Directory Un annuaire est une structure hiérarchique qui stocke des informations sur les objets du réseau. Un service d'annuaire, tel qu'active Directory, fournit des méthodes de stockage

Plus en détail

Hébergée dans le cloud, notre solution est un logiciel-service (SaaS) entièrement géré par NUXIT :

Hébergée dans le cloud, notre solution est un logiciel-service (SaaS) entièrement géré par NUXIT : NUXIT PREMIUM MAIL Nuxit Premium Mail est une solution performante et sécurisée pour vos besoins de messagerie. Hébergée dans le cloud, notre solution est un logiciel-service (SaaS) entièrement géré par

Plus en détail

Instructions d'installation de IBM SPSS Modeler Server 16 for Windows

Instructions d'installation de IBM SPSS Modeler Server 16 for Windows Instructions d'installation de IBM SPSS Modeler Server 16 for Windows Table des matières Avis aux lecteurs canadiens...... v Instructions d'installation....... 1 Configuration requise........... 1 Installation...............

Plus en détail

Le logiciel internet pour les consultants et entreprises en ressources humaines

Le logiciel internet pour les consultants et entreprises en ressources humaines Le logiciel internet pour les consultants et entreprises en ressources humaines TECHNOLOGIE DE POINTE : OKTOCAREER EST VOTRE AVANTAGE CONCURRENTIEL Avec OktoCareer, je garde le contrôle Tandis que les

Plus en détail

Guide de Démarrage Rapide Prospects 2013

Guide de Démarrage Rapide Prospects 2013 Guide de Démarrage Rapide Prospects 2013 Introduction...4 Minimum requis...6 Comment accéder à Prospects...7 OU...7 Par la suite...7 Configurer votre logiciel...8 Importation de contacts...8 Synchronisation

Plus en détail

Guide d'installation et de configuration d'ibm SPSS Modeler Social Network Analysis 16

Guide d'installation et de configuration d'ibm SPSS Modeler Social Network Analysis 16 Guide d'installation et de configuration d'ibm SPSS Modeler Social Network Analysis 16 Remarque Certaines illustrations de ce manuel ne sont pas disponibles en français à la date d'édition. Table des matières

Plus en détail

Sage 50 Comptabilité (Lancement 2016.1)

Sage 50 Comptabilité (Lancement 2016.1) Sage 50 Comptabilité (Lancement 2016.1) Octobre 2015 Table des matières Sage 50 Comptabilité Édition canadienne (Lancement 2016.1) 1 Nouveautés et améliorations du produit 1 Problèmes résolus 1 Sage 50

Plus en détail

ADMINISTRATEUR WINTEL Dominique MAHIEU 35 ans WINDOWS 2008/2003, ACTIVE DIRECTORY, EXCHANGE, CITRIX, VMWARE

ADMINISTRATEUR WINTEL Dominique MAHIEU 35 ans WINDOWS 2008/2003, ACTIVE DIRECTORY, EXCHANGE, CITRIX, VMWARE ADMINISTRATEUR WINTEL Dominique MAHIEU 35 ans WINDOWS 2008/2003, ACTIVE DIRECTORY, EXCHANGE, CITRIX, VMWARE Missions réalisées FRANCAISE DE MECANIQUE De Janvier 2008 à Juillet 2009 Environnement : Windows

Plus en détail

Vue d'ensemble de Document Distributor

Vue d'ensemble de Document Distributor Pour afficher ou télécharger cette publication ou d'autres publications Lexmark Document Solutions, cliquez ici. Vue d'ensemble de Document Distributor Le logiciel Lexmark Document Distributor fournit

Plus en détail

Vos données les plus précieuses sont-elles en sécurité?

Vos données les plus précieuses sont-elles en sécurité? MAGIX SOS PC Portable est le premier programme simple d'utilisation dédié à la sécurisation de toutes sortes de données, compatible avec Windows XP, Vista et Windows 7 et dont les procédures de travail

Plus en détail

Table des matières 1 NAT et ICS sous Windows 2008 Server...2 1.1 Introduction...2

Table des matières 1 NAT et ICS sous Windows 2008 Server...2 1.1 Introduction...2 Table des matières 1 NAT et ICS sous Windows 2008 Server...2 1.1 Introduction...2 1.2 Fonctionnement du NAT...3 1.3 Port Forwarding...5 2011 Hakim Benameurlaine 1 1 NAT et ICS sous Windows 2008 Server

Plus en détail

FTP Expert 3 est idéal pour :

FTP Expert 3 est idéal pour : FTP Expert 3 est conçu expressément pour les utilisateurs qui rêvent de maîtriser le transfert de fichiers par Internet en toute simplicité. FTP Expert 3 met à votre disposition des fonctions avancées

Plus en détail

Installation. Installation de MonitorMagic. Configuration requise. Introduction. Package logiciel MonitorMagic

Installation. Installation de MonitorMagic. Configuration requise. Introduction. Package logiciel MonitorMagic Installation de MonitorMagic Introduction Installer MonitorMagic est une procédure simple et directe. Quand vous disposez du logiciel,cela va vous prendre seulement 15 minutes pour complètement installer

Plus en détail

GUIDE D'INSTALLATION. AXIS Camera Station

GUIDE D'INSTALLATION. AXIS Camera Station GUIDE D'INSTALLATION AXIS Camera Station À propos de ce guide Ce guide est destiné aux administrateurs et utilisateurs AXIS Camera Station. Il s'applique à la version logicielle 3.31 et ultérieure. Il

Plus en détail

BAAN IVc. Guide de l'utilisateur BAAN Data Navigator

BAAN IVc. Guide de l'utilisateur BAAN Data Navigator BAAN IVc Guide de l'utilisateur BAAN Data Navigator A publication of: Baan Development B.V. B.P. 143 3770 AC Barneveld Pays-Bas Imprimé aux Pays-Bas Baan Development B.V. 1997 Tous droits réservés. Toute

Plus en détail

Préparer la synchronisation d'annuaires

Préparer la synchronisation d'annuaires 1 sur 6 16/02/2015 14:24 En utilisant ce site, vous autorisez les cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité En savoir plus France (Français) Se connecter Rechercher sur TechNet avec Bing

Plus en détail

Projektron BCS 7.22 Plus qu'un logiciel de gestion de projets

Projektron BCS 7.22 Plus qu'un logiciel de gestion de projets Projektron BCS 7.22 Plus qu'un logiciel de gestion de projets Mentions légales Projektron GmbH Charlottenstraße 68 10117 Berlin +49 30 3 47 47 64-0 info@projektron.de www.projektron.fr Mise à jour 14.04.2015-14:54

Plus en détail

Manuel d achat-vente automobile en ligne Pour revendeurs et concessionnaires automobiles professionnels

Manuel d achat-vente automobile en ligne Pour revendeurs et concessionnaires automobiles professionnels Manuel d achat-vente automobile en ligne Pour revendeurs et concessionnaires automobiles professionnels Tables des matières 03 03 04 06 08 08 09 10 12 14 15 15 16 17 18 19 20 22 25 26 Présentation de CarsOnTheWeb

Plus en détail

Spécifications de l'offre Surveillance d'infrastructure à distance

Spécifications de l'offre Surveillance d'infrastructure à distance Aperçu du service Spécifications de l'offre Surveillance d'infrastructure à distance Ce service comprend les services Dell de surveillance d'infrastructure à distance (RIM, le «service» ou les «services»)

Plus en détail

E-Newsletter Une lettre d informations d Econocom consacrée à la location

E-Newsletter Une lettre d informations d Econocom consacrée à la location Dans ce numéro Une lettre d informations d Econocom consacrée à la location N 2 La location opérationnelle toujours plus intéressante que l achat N 2 Une lettre d informations d Econocom consacrée à la

Plus en détail

Description détaillée de la solution atreal Xnet

Description détaillée de la solution atreal Xnet Description détaillée de la solution atreal Xnet Page 1 / 23 Sommaire 1 PRÉSENTATION DU PROJET...3 1.1 Définitions...3 1.2 Détail des fonctionnalités...3 1.2.1 Gestion de contenus simple et accessible...3

Plus en détail

Fiche méthodologique Rédiger un cahier des charges

Fiche méthodologique Rédiger un cahier des charges Fiche méthodologique Rédiger un cahier des charges Plan de la fiche : 1 : Présentation de la fiche 2 : Introduction : les grands principes 3 : Contenu, 1 : positionnement et objectifs du projet 4 : Contenu,

Plus en détail

Liste des tâches informatiques utiles au bon fonctionnement du système d information de l École de la paix

Liste des tâches informatiques utiles au bon fonctionnement du système d information de l École de la paix Liste des tâches informatiques utiles au bon fonctionnement du système d information de l École de la paix Mayeul Kauffmann version 2 1 er juillet 2008 (numérotation des tâches identique à la version 1)

Plus en détail

Objet du document...2 SOLUSMAO...2. Description du développement logiciel, fonctionnalités...3

Objet du document...2 SOLUSMAO...2. Description du développement logiciel, fonctionnalités...3 1. INTRODUCTION...2 Objet du document...2 SOLUSMAO...2 2. FONCTIONNALITES...3 Description du développement logiciel, fonctionnalités....3 Fonctionnement attendu... 3 Fonctionnement du poste client... 4

Plus en détail

Sage 50 Comptabilité (Lancement 2016.0)

Sage 50 Comptabilité (Lancement 2016.0) Sage 50 Comptabilité (Lancement 2016.0) Octobre 2015 Table des matières Sage 50 Comptabilité Édition canadienne (Lancement 2016.0) 1 Nouveautés et améliorations du produit 1 Améliorations pour Sage Drive

Plus en détail

Query&Report. Sept avantages de Query&Report. Query&Report remplace les questionnaires imprimés, optimise le processus de fonctionnement

Query&Report. Sept avantages de Query&Report. Query&Report remplace les questionnaires imprimés, optimise le processus de fonctionnement Query&Report Query&Report remplace les questionnaires imprimés, optimise le processus de fonctionnement des sondages et accroît la fréquence des réponses. Voulez-vous aussi interroger vos clients? Faites-le

Plus en détail

Démonstration Google Apps. Christophe Thuillier Avril 2010 Arrowsoft

Démonstration Google Apps. Christophe Thuillier Avril 2010 Arrowsoft Démonstration Google Apps Christophe Thuillier Avril 2010 Arrowsoft Sommaire 0. Présentation E-Consulting 1. Le Cloud computing 2. Les Google Apps Communication et connexion Collaboration et publication

Plus en détail

Fiche Produit. Plateforme de sauvegarde en marque blanche Kiwi Business

Fiche Produit. Plateforme de sauvegarde en marque blanche Kiwi Business Révision d avril 2012 Fiche Produit Plateforme de sauvegarde en marque blanche Kiwi Business La solution Kiwi Business a été spécialement conçue pour répondre aux besoins les plus exigeants en termes de

Plus en détail

LIVRE BLANC. Principales raisons d'automatiser la gestion des DNS, DHCP, et adresses IP

LIVRE BLANC. Principales raisons d'automatiser la gestion des DNS, DHCP, et adresses IP LIVRE BLANC Principales raisons d'automatiser la gestion des DNS, DHCP, et adresses IP Principales raisons d'automatiser la gestion des DNS, DHCP et adresses IP Quelle que soit leur taille, les entreprises

Plus en détail

Configurer son courrier électrique avec votre compte Abicom

Configurer son courrier électrique avec votre compte Abicom Configurer son courrier électrique avec votre compte Abicom De tous les services Internet, l'échange de courrier électronique est probablement le plus populaire et plus vieil outil de communication encore

Plus en détail

LOGICIEL MAS DE NEOPOST

LOGICIEL MAS DE NEOPOST LOGICIEL MAS DE NEOPOST ACCÈS DIRECT À VOS DONNÉES EN TOUT TEMPS, EN TOUT LIEU La solution facile et flexible pour gérer vos dépenses postales DONNONS DE LA VALEUR À VOTRE COURRIER ER CALGARY HALIFAX TORONTO

Plus en détail

LANDPARK ENTREPRISE : VOTRE PORTAIL SHAREPOINT 100% PRÊT À L EMPLOI FACILITANT LE PARTAGE D'INFORMATIONS DE VOTRE ENTREPRISE

LANDPARK ENTREPRISE : VOTRE PORTAIL SHAREPOINT 100% PRÊT À L EMPLOI FACILITANT LE PARTAGE D'INFORMATIONS DE VOTRE ENTREPRISE LANDPARK ENTREPRISE : VOTRE PORTAIL SHAREPOINT 100% PRÊT À L EMPLOI FACILITANT LE PARTAGE D'INFORMATIONS DE VOTRE ENTREPRISE Solutions complètes d'inventaire, de gestion de parc et de helpdesk ITIL Avril

Plus en détail

1. Pourquoi devrais-je signer un contrat de support et de maintenance?

1. Pourquoi devrais-je signer un contrat de support et de maintenance? Sommaire 1. Pourquoi devrais-je signer un contrat de support et de maintenance?...1 2. Support...2 2.1. Conditions générales...2 2.2. Gratuitement: web forum de support à forum.opsi.org...2 2.3. Introduction

Plus en détail

Symantec Discovery. Fiche technique : Inventaire et gestion des ressources

Symantec Discovery. Fiche technique : Inventaire et gestion des ressources Symantec Discovery Surveillez les ressources matérielles/logicielles et contrôlez la conformité des licences d'une infrastructure informatique multi plates-formes PRESENTATION Symantec Discovery vous aide

Plus en détail

Installation de GFI Network Server Monitor

Installation de GFI Network Server Monitor Installation de GFI Network Server Monitor Système requis Les machines exécutant GFI Network Server Monitor ont besoin de : Système d exploitation Windows 2000 (SP1 ou supérieur), 2003 ou XP Pro Windows

Plus en détail

Module SpireAPI : fonctions communes aux application Spirea / Module Open-Source

Module SpireAPI : fonctions communes aux application Spirea / Module Open-Source Module SpireAPI : fonctions communes aux application Spirea / Module Open-Source Le logiciel SpireAPI permet de gérer et centraliser des référentiels pour les utiliser dans d'autres applications egroupware

Plus en détail

ADMO. Solution de gestion de la maintenance pour les systèmes de protection

ADMO. Solution de gestion de la maintenance pour les systèmes de protection ADMO Solution de gestion de la maintenance pour les systèmes de protection Assurer le suivi avec ADMO L'enjeu Le bon fonctionnement du système de protection et de tous ses composants individuels a des

Plus en détail

Pourquoi utiliser SharePoint?

Pourquoi utiliser SharePoint? Pourquoi utiliser SharePoint? Partage de Fichiers Accès distant aux informations Mise à jour permanente Gestion électronique de documents (GED) Notifications / Alertes Workflow / Flux de travail Extranet

Plus en détail

(remplace H2) max. 250 déclarations par an max. 4 utilisateurs

(remplace H2) max. 250 déclarations par an max. 4 utilisateurs Dr. Tax Office Serveur avec ORIENTDB (remplace H2) max. 250 déclarations par an max. 4 utilisateurs Table des matières I. Introduction... 3 Ce que vous devrez savoir avant l'installation... 3 II. Sauvegarde

Plus en détail

Catalogue Produits & Services Nouvelle gamme Expert - Juin 2015

Catalogue Produits & Services Nouvelle gamme Expert - Juin 2015 Catalogue Produits & Services Nouvelle gamme Expert - Juin 2015 Nos tarifs et spécifications techniques sont valables à la date de leur édition et peuvent être modifiés sans préavis. Avant d acquérir nos

Plus en détail

Guide d'intégration à ConnectWise

Guide d'intégration à ConnectWise Guide d'intégration à ConnectWise INTÉGRATION DE CONNECTWISE À BITDEFENDER CONTROL CENTER Guide d'intégration à ConnectWise Intégration de ConnectWise à Bitdefender Control Center Date de publication 2015.05.14

Plus en détail

Optimisez vos processus métier avec mediusflow. www.medius-group.fr

Optimisez vos processus métier avec mediusflow. www.medius-group.fr Optimisez vos processus métier avec mediusflow optimisez vos processus Si elle veut accroître son agilité et développer sa performance, l entreprise doit optimiser ses processus métiers : supprimer les

Plus en détail

PGI EBP Openline 2.0 2010

PGI EBP Openline 2.0 2010 PGI EBP Openline 2.0 2010 ❶Présentation et Fonctionnement du Progiciel(Monosposte et Réseau) ❷Le PGI au quotidien : des avantages indéniables ❸Le travail collaboratif ❹Implantation dans une salle de cours

Plus en détail

Projektron BCS 7.24 Plus qu'un logiciel de gestion de projets

Projektron BCS 7.24 Plus qu'un logiciel de gestion de projets Projektron BCS 7.24 Plus qu'un logiciel de gestion de projets Mentions légales Projektron GmbH Charlottenstraße 68 10117 Berlin +49 30 3 47 47 64-0 info@projektron.de www.projektron.fr Mise à jour 16.09.2015-10:53

Plus en détail

Acronis Backup & Recovery 10 Advanced Server Virtual Edition. Guide de démarrage rapide

Acronis Backup & Recovery 10 Advanced Server Virtual Edition. Guide de démarrage rapide Acronis Backup & Recovery 10 Advanced Server Virtual Edition Guide de démarrage rapide Ce document explique comment installer et utiliser Acronis Backup & Recovery 10 Advanced Server Virtual Edition. Copyright

Plus en détail

Bénéficier des outils de partage de Microsoft Outlook avec le serveur MDaemon.

Bénéficier des outils de partage de Microsoft Outlook avec le serveur MDaemon. Bénéficier des outils de partage de Microsoft Outlook avec le serveur MDaemon. 1/23 Sommaire Introduction... 3 À propos de MDaemon... 3 À propos de Alt-N Technologies... 3 Outlook Connector et travail

Plus en détail

Windows Server 2008. Chapitre 4 : Active Directory Gestion des utilisateurs, des ordinateurs et des groupes

Windows Server 2008. Chapitre 4 : Active Directory Gestion des utilisateurs, des ordinateurs et des groupes Windows Server 2008 Chapitre 4 : Active Directory Gestion des utilisateurs, des ordinateurs et des groupes omar.cheikhrouhou@isetsf.rnu.tn omar.cheikhrouhou@ceslab.org 1 Vue d'ensemble du module Gestion

Plus en détail

PORTAIL INTERNET DE LA GESTION PUBLIQUE Guide d utilisation du Portail Internet de la Gestion Publique

PORTAIL INTERNET DE LA GESTION PUBLIQUE Guide d utilisation du Portail Internet de la Gestion Publique PORTAIL INTERNET DE LA GESTION PUBLIQUE Guide d utilisation du Portail Internet de la Gestion Publique Guide_accès_PIGP 1 Septembre 2015 Table des matières I. Introduction...3 II. Présentation fonctionnelle

Plus en détail

La solution pour avancer l esprit libre!

La solution pour avancer l esprit libre! La solution pour avancer l esprit libre! Présentation du logiciel CapiLog Sommaire : Notre société CapiLog Les Modules CapiLog Personnalisation des modules Les packs CapiLog Mise en service du logiciel

Plus en détail

réseau informatique Mes compétences Qualification de l'emploi recherché Aptitudes générales

réseau informatique Mes compétences Qualification de l'emploi recherché Aptitudes générales Mon projet professionel, ma motivation, mes atouts Mon identité Cette partie n'a pas encore été complétée par l'utilisateur Qualification de l'emploi recherché Secteur privé : Niveau du poste Niveau contrôle

Plus en détail

Tout pour monter son site Web. IUFM de Bourgogne

Tout pour monter son site Web. IUFM de Bourgogne Tout pour monter son site Web IUFM de Bourgogne Pourquoi utiliser les technologies Web? Visible par toutes les plates-formes (PC, Mac, Unix ) Technologies simples et descriptives Contenu principalement

Plus en détail

Safe Borders Sensibilisation aux défis et aux dangers de l Internet

Safe Borders Sensibilisation aux défis et aux dangers de l Internet Safe Borders Sensibilisation aux défis et aux dangers de l Internet Le bon usage du navigateur ou comment configurer son browser pour se protéger au mieux des attaquants et espions du Net David HAGEN Président

Plus en détail

KMnet Admin LOGICIEL COMPLET ET PERFORMANT D'ADMINISTRATION DES PÉRIPHÉRIQUES.

KMnet Admin LOGICIEL COMPLET ET PERFORMANT D'ADMINISTRATION DES PÉRIPHÉRIQUES. KMnet Admin LOGI CIEL D'ADMINISI TRATION DES PÉ RIPHÉR ÉRIQUES PO UR LES ENTREPRISES LOGICIEL COMPLET ET PERFORMANT D'ADMINISTRATION DES PÉRIPHÉRIQUES. ADMINISTRATION RAPIDE ET FACILE DES PÉRIPHÉRIQUES

Plus en détail

Fiche de l'awt Plate-formes d'intermédiation

Fiche de l'awt Plate-formes d'intermédiation Fiche de l'awt Plate-formes d'intermédiation Présentation de solutions techniques mises en oeuvre dans le cadre des plate-formes d'intermédiation, notamment sur base du standard XML Créée le 14/05/01 Modifiée

Plus en détail

LOGICIEL CANTINE DEDIE AUX COLLECTIVITES LOCALES. Plaquette site Internet au format PDF. http://www.cantineonline.fr

LOGICIEL CANTINE DEDIE AUX COLLECTIVITES LOCALES. Plaquette site Internet au format PDF. http://www.cantineonline.fr LOGICIEL CANTINE DEDIE AUX COLLECTIVITES LOCALES Plaquette site Internet au format PDF http://www.cantineonline.fr Accueil CantineOnline http://cantineonline.fr/index.php?view=article&catid=42:accu...

Plus en détail

Cyberclasse L'interface web pas à pas

Cyberclasse L'interface web pas à pas Cyberclasse L'interface web pas à pas Version 1.4.18 Janvier 2008 Remarque préliminaire : les fonctionnalités décrites dans ce guide sont celles testées dans les écoles pilotes du projet Cyberclasse; il

Plus en détail

e-invoicing Online Billing

e-invoicing Online Billing e-invoicing Online Billing Pour toutes questions concernant Online Billing, veuillez contacter: Adresse mail: Tél.: Contenu Bienvenue sur Online Billing 3 Enregistrement pour Online Billing 4 einvoicing

Plus en détail

Careo la solution GRC des artisans, TPE, professions libérales et PME alliant efficacité, facilité d'accès, performance et évolution.

Careo la solution GRC des artisans, TPE, professions libérales et PME alliant efficacité, facilité d'accès, performance et évolution. Careo la solution GRC des artisans, TPE, professions libérales et PME alliant efficacité, facilité d'accès, performance et évolution. Nous vivons une période fascinante par le fait que chaque mois de véritables

Plus en détail

Version 1.0 Janvier 2011. Xerox Phaser 3635MFP Plate-forme EIP

Version 1.0 Janvier 2011. Xerox Phaser 3635MFP Plate-forme EIP Version 1.0 Janvier 2011 Xerox Phaser 3635MFP 2011 Xerox Corporation. XEROX et XEROX and Design sont des marques commerciales de Xerox Corporation aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Des modifications

Plus en détail

Réf. 2402 Implémentation et gestion de Microsoft Exchange Server 2003

Réf. 2402 Implémentation et gestion de Microsoft Exchange Server 2003 Public Ce cours est destiné aux informaticiens qui gèrent une messagerie électronique dans un environnement comprenant entre 250 et 5000 utilisateurs, réparti sur de nombreux sites, utilisant divers protocoles

Plus en détail

Procédure d installation pour WinEUR PROCÉDURE D INSTALLATION POUR WINEUR. Copyright GIT SA 2015 Page 1/16

Procédure d installation pour WinEUR PROCÉDURE D INSTALLATION POUR WINEUR. Copyright GIT SA 2015 Page 1/16 PROCÉDURE D INSTALLATION POUR WINEUR Copyright GIT SA 2015 Page 1/16 Table des matières Procédure d installation pour WinEUR PROCÉDURE D INSTALLATION POUR WINEUR... 1 Configuration système... 3 Configuration

Plus en détail

CA Desktop Migration Manager

CA Desktop Migration Manager CA Desktop Migration Manager Manuel de configuration du déploiement DMM Service Pack 12.8.01 La présente Documentation, qui inclut des systèmes d'aide et du matériel distribués électroniquement (ci-après

Plus en détail

QBS Logiciel de gestion et de facturation en ligne

QBS Logiciel de gestion et de facturation en ligne Mai 2012 QBS Logiciel de gestion et de facturation en ligne Proposition commerciale 1 Plan Introduction Les fonctionnalités Présentation Les clients Les produits Les devis La facture Le paiement QBS, pourquoi?

Plus en détail

Configuration de l'installation de Microsoft SQL Server 7.0 pour ICM 4.5.x et 4.6.x

Configuration de l'installation de Microsoft SQL Server 7.0 pour ICM 4.5.x et 4.6.x Configuration de l'installation de Microsoft SQL Server 7.0 pour ICM 4.5.x et 4.6.x Contenu Introduction Conditions préalables Conditions requises Composants utilisés Conventions Installation du Serveur

Plus en détail

Optimisation du travail collaboratif Comptable/Clients 24h sur 24

Optimisation du travail collaboratif Comptable/Clients 24h sur 24 Suivre Echanger Relancer Archiver PARTAGER Optimisation du travail collaboratif Comptable/Clients 24h sur 24 La plateforme d échange et de travail des documents entre le comptable et ses clients Valoriser

Plus en détail

RégieSpectacle JLG SOFT. Présentation fonctionnelle

RégieSpectacle JLG SOFT. Présentation fonctionnelle RégieSpectacle JLG SOFT Présentation fonctionnelle Solution logicielle Logiciel de gestion et de planification de spectacles, RégieSpectacle comptabilise plus de 115 clients en France, Suisse et Belgique

Plus en détail

Politique et charte de l entreprise INTRANET/EXTRANET

Politique et charte de l entreprise INTRANET/EXTRANET Politique et charte de l entreprise INTRANET/EXTRANET INTRANET/EXTRANET LES RESEAUX / 2 DEFINITION DE L INTRANET C est l internet interne à un réseau local (LAN) c'est-à-dire accessibles uniquement à partir

Plus en détail

(remplace H2) Installation monoposte Windows, Mac, Linux

(remplace H2) Installation monoposte Windows, Mac, Linux Dr. Tax Office 3.0 avec ORIENTDB (remplace H2) Installation monoposte Windows, Mac, Linux Table des matières I. Introduction... 3 Ce que vous devrez savoir avant l'installation... 3 II. Sauvegarde de la

Plus en détail

SafeGuard Enterprise Guide de mise à niveau. Version du produit : 7

SafeGuard Enterprise Guide de mise à niveau. Version du produit : 7 SafeGuard Enterprise Guide de mise à niveau Version du produit : 7 Date du document : décembre 2014 Table des matières 1 À propos de ce guide...3 2 Vérification de la configuration système requise...4

Plus en détail