GUIDE D INSTALLATION Adaptateur téléphonique

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "GUIDE D INSTALLATION Adaptateur téléphonique"

Transcription

1 GUIDE D INSTALLATION Adaptateur téléphonique

2

3 3 Sommaire Introduction 4 Présentation de l adaptateur téléphonique 5 Connexion à l alimentation électrique 6 Connexion à la ligne téléphonique 7 Préparation du SoundGate pour écouter le téléphone 9 Utilisation de l adaptateur téléphonique et assistance 10 Approbation du produit, précautions et marquages 11 Garantie internationale 14 Mises en garde 15

4 4 Introduction Ce mode d emploi explique comment installer l adaptateur téléphonique pour l utiliser avec SoundGate. Pour savoir comment utiliser l adaptateur téléphonique, consulter son mode d emploi. Avant de pouvoir utiliser le SoundGate pour des conversations avec un téléphone fixe, l adaptateur téléphonique doit être connecté à la ligne téléphonique et à une prise de courant. Toutes les pièces nécessaires à l installation sont incluses dans deux boîtes numérotées.

5 5 Présentation de l adaptateur téléphonique Connexion du téléphone L arrière Connexion à la ligne téléphonique Prise d alimentation L avant Bouton du téléphone Voyant d état Voyant éteint Continu Clignotement lent moins intense Clignotement Voyant éteint Signification Le SoundGate connecté Recherche du SoundGate Appairage ou le téléphone sonne Eteint

6 6 Connexion à l alimentation électrique Commencer par brancher l adaptateur téléphonique à une prise de courant. Utiliser l adaptateur secteur du carton n 1. S assurer que la prise murale a une tension appropriée pour l adaptateur secteur Brancher l adaptateur secteur à la prise murale Brancher le cordon d alimentation à la prise à l arrière de l adaptateur téléphonique Le voyant d état se met à clignoter rapidement pendant quelques secondes pour confirmer que l adaptateur est allumé Après quelques secondes, le voyant d état se met à clignoter lentement et perd en intensité pendant la recherche d un SoundGate. Lorsqu un SoundGate est détecté, le voyant d état s allume en continu. Remarque : Voir page 9 pour les instructions d appairage.

7 7 Connexion à la ligne téléphonique Connecter l adaptateur téléphonique à la ligne téléphonique et au téléphone. Utiliser le cordon téléphonique de la boîte n 2. Remarque : Les connecteurs aux deux extrémités du cordon téléphonique sont identiques. La connexion existante entre la prise murale et le téléphone (ou la base) doit être débranchée du côté téléphone: 1. Débrancher la ligne téléphonique du téléphone (ou de la base).* 2. Brancher la ligne téléphonique au connecteur LINE (ligne) (NOIR) de l adaptateur téléphonique. 3. Brancher le cordon téléphonique au connecteur PHONE (téléphone) (JAUNE) de l adaptateur téléphonique. 4. Brancher l autre extrémité du cordon téléphonique au téléphone (ou à la base).* L installation est à présent terminée. Avant toute utilisation, le SoundGate et l adaptateur téléphonique doivent être appairés (voir page 9).

8 8 Remarque : * Si le téléphone ou la base ne possède pas de connecteur amovible pour la connexion à la ligne téléphonique, il faut essayer d utiliser un autre téléphone ou il faut contacter un technicien pour qu il finalise l installation.

9 9 Préparation du SoundGate pour le téléphone La première fois que SoundGate est utilisé avec l adaptateur téléphonique, les deux dispositifs doivent être appairés ensemble. Appairage 1. Afin d appairer l adaptateur téléphonique et le SoundGate, les dispositifs doivent être placés près l un de l autre (moins de 30 cm). 2. Appuyer sur la touche Bluetooth sur le SoundGate pendant 5 secondes jusqu à ce que le voyant bleu clignote rapidement. 3. Appuyer sur le bouton téléphone rouge de l adaptateur téléphonique pendant 5 secondes jusqu à ce que le voyant d état rouge clignote. Patienter une minute. 4. Au bout d une minute, l adaptateur téléphonique s appaire avec le SoundGate. Le voyant d état rouge sur l adaptateur téléphonique est allumé en continu. Etat L appairage ne doit être réalisé qu une fois et n a normalement pas à être répété.

10 10 Utilisation de l adaptateur téléphonique et assistance Pour utiliser le téléphone fixe avec l adaptateur téléphonique et le SoundGate, consulter le mode d emploi de l adaptateur téléphonique. Placer l adaptateur téléphonique dans un endroit adéquat, près du téléphone fixe ou de la base. Pour ne pas recevoir d appels avec le SoundGate, éteindre l adaptateur téléphonique en le débranchant. Pour une utilisation normale, l adaptateur téléphonique utilise très peu d énergie, donc il n est pas nécessaire de le débrancher, sauf en cas d inutilisation prolongée. L adaptateur téléphonique a une portée d environ 10 mètres selon les meubles qui l entourent et son emplacement. Dans cette zone, il est possible d avoir des conversations téléphoniques mains libres avec le SoundGate. Pour davantage d aide ou de conseils, consulter

11 11 Approbation du produit, précautions et marquages Ce dispositif est conforme à la Partie 15 des règles de la FCC. Ce dispositif est conforme à la Partie 68 des règles de la FCC et aux exigences adoptées par l ACTA. AVERTISSEMENT : Tout changement ou modification de la conception de ce dispositif n ayant pas été expressément approuvé(e) par la partie responsable de la conformité pourrait annuler l autorité de l utilisateur à utiliser ce dispositif. L utilisation est soumise aux deux conditions suivantes : (1) Ce dispositif ne doit causer aucune interférence dangereuse, et (2) ce dispositif doit accepter toute interférence reçue, y compris les interférences pouvant provoquer un fonctionnement nonsouhaité. Tout changement ou modification n ayant pas été expressément approuvé(e) par la partie responsable de la conformité pourrait annuler l autorité de l utilisateur à utiliser ce dispositif. Pour se conformer aux exigences d exposition RF de la FCC, le dispositif et son antenne doivent être installés de façon à garantir une distance minimale de séparation de 20 cm ou plus de tout corps humain. Toute autre configuration de fonctionnement doit être évitée.

12 12 REMARQUE : Ce dispositif a été testé et est conforme aux limites pour un dispositif numérique de Classe B, conformément à la Partie 15 des règles de la FCC. Ces limites sont conçues pour fournir une protection raisonnable contre toute interférence dangereuse issue d une installation résidentielle. Ce dispositif génère, utilise et peut irradier de l énergie à fréquence radioélectrique et, s il n est pas installé et utilisé conformément aux instructions, peut provoquer des interférences dangereuses avec les communications radio. Cependant, il est impossible de garantir qu aucune interférence ne surviendra dans une installation particulière. Si ce dispositif provoque des interférences dangereuses à la réception des télévisions ou radios, ce qui peut se déterminer en éteignant et allumant le dispositif, l utilisateur est vivement encouragé à essayer de corriger les interférences en adoptant au moins l une des mesures suivantes : - Réorienter ou déplacer l antenne de réception. - Augmenter la distance entre le dispositif et le récepteur. - Connecter le dispositif à une prise sur un circuit différent de celui auquel le récepteur est connecté. - Consulter le distributeur ou un technicien expérimenté. Déclaration d Industrie Canada : L utilisation est soumise aux deux conditions suivantes : 1) Ce dispositif ne doit pas provoquer d interférence dangereuse, 2) Ce dispositif doit accepter toute interférence, y compris les interférences pouvant provoquer un fonctionnement non-souhaité.

13 13 Déclaration d Industrie Canada quant à l exposition aux rayons : Ce dispositif répond aux limites d Industrie Canada en ce qui concerne l exposition aux rayonnements établies pour un environnement non-contrôlé. Les utilisateurs finaux doivent suivre le mode d emploi spécifique pour se conformer à l exposition RF. Cet émetteur ne doit pas être placé ou utilisé avec d autres antennes ou émetteurs. Cet adaptateur téléphonique est conforme aux exigences essentielles et aux autres dispositions applicables de la Directive 1999/5/CE. La déclaration de conformité est disponible chez : Bernafon AG Morgenstrasse Berne Suisse Ce produit est destiné à la connexion au réseau téléphonique analogique public commuté et peut être utilisé dans l Union Européenne et les pays de l AELE. N utiliser que l adaptateur secteur fourni avec l adaptateur téléphonique.

14 14 Garantie internationale L adaptateur téléphonique est couvert par une garantie limitée, couvrant les défauts de pièces et main d œuvre. Cette garantie couvre l adaptateur téléphonique, mais pas les accessoires tels que les chargeurs, câbles, etc. Cette garantie est nulle si un défaut est dû à une mauvaise utilisation ou un mauvais traitement. La garantie est également nulle si du personnel non-autorisé a réparé l adaptateur téléphonique. Il faut revoir la carte de garantie avec l audioprothésiste et s assurer qu elle est correctement remplie. La garantie ci-dessus n affecte pas les droits légaux que vous pouvez avoir en vertu de la loi nationale en vigueur gouvernant la vente de biens de consommation. Votre audioprothésiste peut avoir émis une garantie allant au-delà des clauses de cette garantie limitée. Demandez à votre audioprothésiste de plus amples informations.

15 15 Mises en garde L adaptateur téléphonique n est pas un jouet et, par conséquent, doit être tenu hors de portée des enfants et de quiconque pouvant avaler des pièces ou se blesser. Il faut faire particulièrement attention aux petits composants afin que les enfants ne les avalent pas et ne subissent pas de choc. Si une pièce est avalée, consulter immédiatement un médecin. La sécurité d utilisation de l adaptateur téléphonique avec un câble d entrée auxiliaire est déterminée par la source de signal externe. Lorsque le câble d entrée est connecté à l appareil alimenté sur secteur, ce dernier doit répondre aux normes de sécurité IEC-60065, IEC ou équivalents. L adaptateur téléphonique est conçu afin de répondre aux normes internationales les plus strictes de compatibilité électromagnétique. Cependant, l adaptateur téléphonique pourrait provoquer des interférences avec d autres dispositifs médicaux. Contacter le personnel concerné pour obtenir une autorisation avant d utiliser l adaptateur téléphonique dans les hôpitaux ou dans des lieux similaires. L adaptateur téléphonique ne doit jamais être lavé ou immergé dans l eau ou d autres liquides.

16 16 Remarques

17 Remarques 17

18 18 Remarques

19 19

20 Distributeur: Bernafon AG Morgenstrasse Bern Suisse Téléphone Fax Prodition S.A.S , rue Jean-Baptiste Charcot Courbevoie cedex France Téléphone Fax Bernafon Canada Ltd. 500 Trillium Drive, Unit 15 Kitchener, Ontario Canada N2R 1A7 Québec Canada Toll free fax Pour plus d'informations sur les pertes auditives et les aides auditives 04.09/BAG/ /subject to change

GUIDE D INSTALLATION Adaptateur télévision

GUIDE D INSTALLATION Adaptateur télévision GUIDE D INSTALLATION Adaptateur télévision 3 Sommaire Objectif de ce guide 4 Présentation de l adaptateur télévision 5 Connexion à l alimentation électrique 6 Connexion à la télévision 7 Adaptateur facultatif

Plus en détail

Guide d installation Mode d emploi ADAPTATEUR TÉLÉPHONE 2

Guide d installation Mode d emploi ADAPTATEUR TÉLÉPHONE 2 Guide d installation Mode d emploi ADAPTATEUR TÉLÉPHONE 2 2 Sommaire Mises en garde générales et consignes de sécurité 5 Introduction 7 Présentation de l Adaptateur Téléphone 2 8 Installation 9 Activer

Plus en détail

Adaptateur Téléphone 2 Guide d installation et mode d emploi

Adaptateur Téléphone 2 Guide d installation et mode d emploi Adaptateur Téléphone 2 Guide d installation et mode d emploi www.sonici.com 03 Sommaire Mises en garde générales et consignes de sécurité 7 Introduction 9 Présentation de l Adaptateur Téléphone 2 10 Installation

Plus en détail

RC-P. Télécommande MODE D EMPLOI

RC-P. Télécommande MODE D EMPLOI RC-P Télécommande MODE D EMPLOI 2 SOMMAIRE Télécommande RC-P Bernafon Présentation... 6 Caractéristiques... 7 Insertion et remplacement de la pile... 8 Utiliser les aides auditives avec la télécommande...

Plus en détail

ADAPTATEUR TÉLÉVISION 2

ADAPTATEUR TÉLÉVISION 2 ADAPTATEUR TÉLÉVISION 2 GUIDE D INSTALLATION MODE D EMPLOI 2 Sommaire Mises en garde générales 6 Introduction 8 Présentation de l Adaptateur Télévision 2 9 Installation 11 Activer l Adaptateur Télévision

Plus en détail

AdAptAteur téléphone 2 GuIde d InStAllAtIon et Mode d emploi

AdAptAteur téléphone 2 GuIde d InStAllAtIon et Mode d emploi Adaptateur Téléphone 2 GUIDE D INSTALLATION et MODE D EMPLOI 2 Sommaire Mises en garde générales et consignes de sécurité 5 Introduction 8 Présentation de l Adaptateur Téléphone 2 9 Installation 11 Activer

Plus en détail

GUIDE D INSTALLATION Adaptateur Téléphonique ConnectLine Démarrage rapide

GUIDE D INSTALLATION Adaptateur Téléphonique ConnectLine Démarrage rapide GUIDE D INSTALLATION Adaptateur Téléphonique ConnectLine Démarrage rapide OBJECTIF DE CE GUIDE A LIRE EN PREMIER Avant que vos aides auditives puissent être utilisées pour les conversations téléphoniques

Plus en détail

Recommandations. Contenu de l emballage Emetteur SurfLink Media Câble d alimentation électrique Câble RCA Microphone externe

Recommandations. Contenu de l emballage Emetteur SurfLink Media Câble d alimentation électrique Câble RCA Microphone externe MEDIA Recommandations Avant la première utilisation, lire attentivement ce qui suit : L émetteur SurfLink Media peut être connecté à la plupart des appareils multimédia, notamment les chaines hi-fi, les

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION

NOTICE D UTILISATION www.evolu7.com NOTICE D UTILISATION Pack solaire évolutif pour centrale d alarme Avec reconnaissance automatique de batterie 12 V / 24 V 2014 Copyright SAMBA DIRECT SOURCING DEVELOPMENT Toute reproduction

Plus en détail

MODE D EMPLOI TELEPhone 2.0

MODE D EMPLOI TELEPhone 2.0 MODE D EMPLOI TELEPhone 2.0 128591FR / 01.13 Table des matières Utiliser l adaptateur téléphonique ConnectLine 4 Les différences entre Streamer Pro et Streamer 5 Recevoir un appel 6 Emettre un appel 10

Plus en détail

RollerMouse Free3 Wireless. Manuel d utilisateur

RollerMouse Free3 Wireless. Manuel d utilisateur RollerMouse Free3 Wireless Manuel d utilisateur Contenu de la boîte 1. RollerMouse Free3 Wireless 2. Deux petits réhausseurs de clavier 3. Deux rehausseurs de clavier 4. Récepteur sans fil 5. Adaptateur

Plus en détail

Bluetooth Connectivity Guide. Connectivité Bluetooth.

Bluetooth Connectivity Guide. Connectivité Bluetooth. Bluetooth Connectivity Guide Connectivité Bluetooth www.sonici.com 2 Connectivité Bluetooth L objectif de ce guide est de vous montrer comment configurer et présenter à vos patients les interfaces Bluetooth

Plus en détail

Convertisseur VGA Haute Résolution à Vidéo Composite / S-Vidéo VGA2VID

Convertisseur VGA Haute Résolution à Vidéo Composite / S-Vidéo VGA2VID Convertisseur VGA Haute Résolution à Vidéo Composite / S-Vidéo VGA2VID Déclaration de conformité FCC Cet équipement a été testé et déclaré conforme en tant que dispositif numérique de classe B, conformément

Plus en détail

BIENVENUE. Ce guide permet une prise en main rapide.

BIENVENUE. Ce guide permet une prise en main rapide. BIENVENUE Voici votre tado Climatisation Intelligente. Au lieu d utiliser une télécommande, vous allez désormais contrôler votre climatiseur avec le boîtier tado et tado app. Ce guide permet une prise

Plus en détail

Adaptateur téléphonique 2.0. Mode d emploi

Adaptateur téléphonique 2.0. Mode d emploi Adaptateur téléphonique 2.0 Mode d emploi Table des matières 171747FR / 09.08.16 Utiliser l adaptateur téléphonique ConnectLine 4 Les différences entre Streamer Pro et Streamer 5 Recevoir un appel 6 Emettre

Plus en détail

Manuel d utilisateur

Manuel d utilisateur Manuel d utilisateur Contenu de la boîte 2 3 1. RollerMouse Free3 2. 2 réhausseurs de clavier courts 3. 2 réhausseurs de clavier longs 1 /1 Fonctions de la RollerMouse A. arre de contrôle. Vitesse du curseur

Plus en détail

Manuel d utilisation de votre Bazile Prestige

Manuel d utilisation de votre Bazile Prestige Manuel d utilisation de votre Bazile Prestige 1) Contenu de votre coffret - Le téléphone Bazile Prestige 2) Votre Bazile Prestige le haut parleur - Un chargeur secteur - Un kit mains-libres - Un tour de

Plus en détail

RACCORDEMENTS ÉLECTRIQUES

RACCORDEMENTS ÉLECTRIQUES Adaptateur stéréo maison Bluetooth MD Connectez-vous en cinq étapes faciles CONNEXION 3 4 APPARIEMENT 5 TEST ET UTILISATION T Avant d utiliser ce produit, veuillez lire et suivre les directives du feuillet

Plus en détail

Instructions du module «appuyer-écouter»

Instructions du module «appuyer-écouter» Instructions du module «appuyer-écouter» AVERTISSEMENTS À n'utiliser qu'entre les jacks d'écouteurs et les écouteurs pour interrompre la source sonore afin de converser très brièvement. La sécurité d une

Plus en détail

Solution Couverture Site Express Femtocell* Entreprise Guide de démarrage

Solution Couverture Site Express Femtocell* Entreprise Guide de démarrage un conseil, une question Solution Couverture Site Express Femtocell* Entreprise Guide de démarrage Les FAQ http://assistance.business-lounge.fr/couverture-site/ Le service client Orange Business Services

Plus en détail

Boitier Disque Dur Externe esata/usb 2.5 pour Disques Durs Serial ATA

Boitier Disque Dur Externe esata/usb 2.5 pour Disques Durs Serial ATA Boitier Disque Dur Externe esata/usb 2.5 pour Disques Durs Serial ATA SAT2510U2E SAT2510BU2E *Le produit actuel peut varier de la photos DE: Bedienungsanleitung - de.startech.com FR: Guide de l'utilisateur

Plus en détail

Guide Connectivité Bluetooth

Guide Connectivité Bluetooth 1 Sonic Guide Connectivité Bluetooth A compter du 1 er mars 2014 Guide Connectivité Bluetooth SoundGate 2 Adaptateur Télévision 2 Adaptateur Téléphone 2 www.sonici.com 2 Sonic Guide Connectivité Bluetooth

Plus en détail

SoundGate. Bernafon SoundGate. Changements de programme et de volume. Téléphone Bluetooth. Connexion musicale, par exemple, MP3

SoundGate. Bernafon SoundGate. Changements de programme et de volume. Téléphone Bluetooth. Connexion musicale, par exemple, MP3 Bernafon SoundGate SoundGate Guide rapide DE L UTILISATEUR Changements de programme et de volume Téléphone Bluetooth Connexion musicale, par exemple, MP3 Musique/Source audio Bluetooth Indicateur de l

Plus en détail

Commutateur Vidéo à 4 ports HDMI 1.3 avec Télécommande

Commutateur Vidéo à 4 ports HDMI 1.3 avec Télécommande Commutateur Vidéo à 4 ports HDMI 1.3 avec Télécommande VS410HDMIE Révision du Manuel:03/04/2011 Pour les informations les plus récentes, veuillez visiter www.startech.com Déclaration de conformité FCC

Plus en détail

Modèle Johnson Gas - RF

Modèle Johnson Gas - RF Le système de télécommande J.G. Control est conçu pour utilisation avec les foyers au gaz décoratifs et les appareils de chauffage muraux utilisant un robinet de gaz SIT et un robinet de flamme arrière

Plus en détail

Solutions interactives ADT Pulse MD Caméra intérieure sans fil RC8021W-ADT Guide d installation

Solutions interactives ADT Pulse MD Caméra intérieure sans fil RC8021W-ADT Guide d installation Solutions interactives ADT Pulse MD Caméra intérieure sans fil RC8021W-ADT Guide d installation Table des matières INTRODUCTION... 1 Sommaire... 1 RC8021W-ADT Caractéristiques... 1 Contenu de l emballage...

Plus en détail

GUIDE DE CONNECTIVITÉ SANS FIL. SoundGate 3 SoundGate Mic Adaptateur TV 2 Adaptateur Téléphone 2 Télécommande RC-N

GUIDE DE CONNECTIVITÉ SANS FIL. SoundGate 3 SoundGate Mic Adaptateur TV 2 Adaptateur Téléphone 2 Télécommande RC-N GUIDE DE CONNECTIVITÉ SANS FIL SoundGate 3 SoundGate Mic Adaptateur TV 2 Adaptateur Téléphone 2 Télécommande RC-N Objectif Vous trouverez dans ce guide des instructions détaillées pour l utilisation du

Plus en détail

Manuel d installation

Manuel d installation 4P359542-1H Adaptateur de connexion du LAN sans fil Manuel d installation Adaptateur de connexion du LAN sans fil Manuel d'installation Page d'accueil : http://www.onlinecontroller.daikineurope.com

Plus en détail

BB-939 / BB-946 RADIO PORTABLE CD MP3 AVEC USB MANUEL D INSTRUCTIONS. Veuillez lire et conserver ces instructions

BB-939 / BB-946 RADIO PORTABLE CD MP3 AVEC USB MANUEL D INSTRUCTIONS. Veuillez lire et conserver ces instructions BB-939 / BB-946 RADIO PORTABLE CD MP3 AVEC USB MANUEL D INSTRUCTIONS Veuillez lire et conserver ces instructions ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Plus en détail

JPTLIIP INTERFACE IP POUR SYSTEME JP MANUEL D UTILISATION. AIPHONE FR347IP-2-02.12.14 Edition notice V1.1

JPTLIIP INTERFACE IP POUR SYSTEME JP MANUEL D UTILISATION. AIPHONE FR347IP-2-02.12.14 Edition notice V1.1 JPTLIIP 130328 INTERFACE IP POUR SYSTEME JP MANUEL D UTILISATION AIPHONE FR347IP-2-02.12.14 Edition notice V1.1 Mesures générales d interdiction Interdiction de démonter l appareil Interdiction d exposer

Plus en détail

LUNETTES 3D MANUEL D'UTILISATION AG-S230 AG-S250 AG-S270. www.lg.com

LUNETTES 3D MANUEL D'UTILISATION AG-S230 AG-S250 AG-S270. www.lg.com MANUEL D'UTILISATION LUNETTES 3D Veuillez lire attentivement ce manuel avant de mettre en service votre produit et conservez-le afin de pouvoir vous y référer ultérieurement. AG-S230 AG-S250 AG-S270 SAC34026210_0

Plus en détail

Nettoyage du produit : Veillez à le débrancher avant toute manipulation et utilisez uniquement un chiffon sec.

Nettoyage du produit : Veillez à le débrancher avant toute manipulation et utilisez uniquement un chiffon sec. Merci d avoir choisi notre Kit Main Libre Bluetooth. Avant d utiliser votre appareil, veuillez lire attentivement le présent manuel et conservez-le après installation. Suivez toutes les instructions. Nettoyage

Plus en détail

: manuel d utilisation

: manuel d utilisation 618347 : manuel d utilisation 1. INTRODUCTION : Le Bluetooth est une spécification de l'industrie des télécommunications. C est une technologie de réseau personnel sans fil (noté WPAN pour Wireless Personal

Plus en détail

Lanterne enceinte compatible Bluetooth

Lanterne enceinte compatible Bluetooth Lanterne enceinte compatible Bluetooth Référence : TES147 Version : 1.3 Langue : Français WWW.CLIPSONIC.COM Merci d avoir acheté un produit de la marque Clipsonic Technology. Nous accordons une grande

Plus en détail

Polycom RealPresence Group Series

Polycom RealPresence Group Series 4.1.1 Septembre 2013 3725-65691-003/A Polycom RealPresence Group Series Ce document traite des produits suivants : Système Polycom RealPresence Group 300 (modèle : Group 300 ; type : P001) Système Polycom

Plus en détail

Stereo Amplifier ALSTANZZ

Stereo Amplifier ALSTANZZ NuForce Optoma NuForce STA200 STA200 Amplificateur Stereo Amplifier de puissance Manuel User s d'utilisation Manual ALSTANZZ DÉCLARATIONS FCC Cet appareil a été testé et déclaré conforme aux limites pour

Plus en détail

Cher Client, Merci d avoir choisi les produits Elipson. Prenez le temps de lire attentivement ce mode d emploi avant d installer vos enceintes.

Cher Client, Merci d avoir choisi les produits Elipson. Prenez le temps de lire attentivement ce mode d emploi avant d installer vos enceintes. Cher Client, Merci d avoir choisi les produits Elipson. Prenez le temps de lire attentivement ce mode d emploi avant d installer vos enceintes. Il contient des conseils pour en tirer le meilleur profit

Plus en détail

Processeur de son Nucleus CP810 et assistant sans fil Nucleus CR110 Guide de dépannage

Processeur de son Nucleus CP810 et assistant sans fil Nucleus CR110 Guide de dépannage Processeur de son Nucleus CP810 et assistant sans fil Nucleus CR110 Guide de dépannage Symboles Remarque Informations ou recommandations importantes. Permet d éviter des désagréments. Conseil Permet de

Plus en détail

Manuel de l utilisateur

Manuel de l utilisateur Manuel de l utilisateur BORNE DE RECHARGE DE NIVEAU 2 POUR VÉHICULE ÉLECTRIQUE EVC30T/EVC30T-IN ELMEC Inc. Rév. : juin 2016 TABLE DES MATIÈRES Aperçu (Modèles 4, 5, 30 et 31) 2 Liste des pièces 3 Séquence

Plus en détail

PANNEAU DE FACADE HPC REPENSÉ POUR PROGRAMMATEURS PROC-C. Hydrawise Ready. Guide de démarrage rapide. hunterindustries.com

PANNEAU DE FACADE HPC REPENSÉ POUR PROGRAMMATEURS PROC-C. Hydrawise Ready. Guide de démarrage rapide. hunterindustries.com PANNEAU DE FACADE HPC REPENSÉ POUR PROGRAMMATEURS PROC-C Hydrawise Ready Guide de démarrage rapide hunterindustries.com TABLE DES MATIÈRES Installation 3 Connexion des sondes ou des débitmètres 4 Connexion

Plus en détail

HOTLINE :

HOTLINE : Informations importantes : Lisez attentivement les recommandations suivantes avant d utiliser votre oreillette. En suivant les instructions du manuel, vous prolongerez la durée de vie de votre appareil.

Plus en détail

Utilisez uniquement un chiffon sec pour le nettoyer.

Utilisez uniquement un chiffon sec pour le nettoyer. Merci d avoir choisi notre casque stéréo Bluetooth. Avant d utiliser votre appareil, veuillez lire attentivement le présent manuel et conservez-le après installation. Suivez toutes les instructions. Utilisez

Plus en détail

Souris optique pour ordinateur portatif

Souris optique pour ordinateur portatif Souris optique pour ordinateur portatif RF-TRMS Guide de l utilisateur 2 Rocketfish RF-TRMS Souris optique pour ordinateur portatif Table des matières Introduction... 2 Configuration système requise...

Plus en détail

ENSEMBLE DE CLAVIER ET SOURIS

ENSEMBLE DE CLAVIER ET SOURIS C655 ENSEMBLE DE CLAVIER ET SOURIS GUIDE DE L UTILISATEUR Avant l utilisation de ce produit neuf, lire ces instructions afin d éviter tout dommage. TABLE DES MATIÈRES 03 Configuration système requise 03

Plus en détail

Concentrateur PowerViewMD GUIDE DE DÉMARRAGE RAPIDE

Concentrateur PowerViewMD GUIDE DE DÉMARRAGE RAPIDE Concentrateur PowerViewMD GUIDE DE DÉMARRAGE RAPIDE Lorsque vous y êtes invité, numérisez ou tapez le code de configuration des accessoires ci-dessous. Table des matières Contenu de la trousse. 3 Connexions.

Plus en détail

Manuel d instruction. Batterie de secours. Reference : TEA141 Version : 1.3 Language : Français

Manuel d instruction. Batterie de secours. Reference : TEA141 Version : 1.3 Language : Français Batterie de secours Reference : TEA141 Version : 1.3 Language : Français 1 Merci d avoir acheté un produit de la marque Clipsonic Technology. Nous accordons une grande attention à la conception, à l ergonomie

Plus en détail

System Panel Controller

System Panel Controller USERS MANUAL / GEBRUIKERSHANDLEIDING / BETRIEBSANLEITING MANUEL D UTILISATION / MANUAL DE UTILIZACION System Panel Controller Appareil d alimentation, interface USB MasterBus et clé de licence logiciel

Plus en détail

MODE D'EMPLOI LASER SHOW LASER DMX

MODE D'EMPLOI LASER SHOW LASER DMX MODE D'EMPLOI LASER SHOW LASER DMX LIRE ATTENTIVEMENT CE MODE D'EMPLOI AVANT UTILISATION Avertissements Lisez attentivement cette section avant utilisation de l appareil KOOL LIGHT vous remercie d avoir

Plus en détail

DECTEL COBRA MT200. Mode d emploi

DECTEL COBRA MT200. Mode d emploi DECTEL COBRA MT200 Mode d emploi in Ico condar Ico Commandes et indicateurs de la radio Bouton de conversation Appuez sur ce bouton et maintenez-le enfoncé pour parler à vos correspondants. Tenez le micro

Plus en détail

MARQUE: LEXIBOOK REFERENCE: GSM20 MOI MOCHE ET MECHANT CODIC: 4076613

MARQUE: LEXIBOOK REFERENCE: GSM20 MOI MOCHE ET MECHANT CODIC: 4076613 MARQUE: LEXIBOOK REFERENCE: GSM20 MOI MOCHE ET MECHANT CODIC: 4076613 Cell Phone Téléphone Portable MODE D EMPLOI - INSTRUCTION MANUAL GSM20series size: 8 x 10cm 1 9 2 10 4 5 3 6 7 8 11 12 FRANÇAIS APPRENDRE

Plus en détail

PUISSANTES PERSPECTIVES

PUISSANTES PERSPECTIVES PUISSANTES PERSPECTIVES SUPREMIA Développer de nouvelles perspectives Les sons sont importants pour chacun de nous. Pour les enfants, ils sont indispensables à leur développement auditif et cognitif. En

Plus en détail

Guide de démarrage rapide du NVR

Guide de démarrage rapide du NVR Guide de démarrage rapide du NVR Lisez tout d'abord Bienvenue! Commençons. En savoir plus sur votre NVR Qu'est-ce que cela veut dire? Installation des antennes Wi-Fi Brancher vos caméras Connectez votre

Plus en détail

CRBT011 Manuel d utilisation Récepteur Bluetooth audio

CRBT011 Manuel d utilisation Récepteur Bluetooth audio CRBT011 Manuel d utilisation Récepteur Bluetooth audio Introduction 1. Technologies de communication Bluetooth 2. A propos du CRBT011 Mise en marche 1. Description du produit 2. Différentes étapes 3. Couplage

Plus en détail

ALIXIA GREEN CHAUDIÈRE MURALE À GAZ À CONDENSATION

ALIXIA GREEN CHAUDIÈRE MURALE À GAZ À CONDENSATION Notice d utilisation pour l usager Cette notice est destinée aux appareils installés en France FR 4 9 ALIXIA GREEN CHAUDIÈRE MURALE À GAZ À CONDENSATION Chère madame, Cher monsieur, Nous vous remercions

Plus en détail

Garantie et FAQ. Bienvenue! Découvrez tout ce que vous pouvez faire et échangez sur diwo.bq.com

Garantie et FAQ. Bienvenue! Découvrez tout ce que vous pouvez faire et échangez sur diwo.bq.com Garantie et FAQ Bienvenue! Découvrez tout ce que vous pouvez faire et échangez sur diwo.bq.com Ciclop 3D Scanner Kit Félicitations! Vous faites désormais partie de la communauté RepRap. Ciclop est un scanner

Plus en détail

ES-D1AU. Détecteur de mouvement sans fil.

ES-D1AU. Détecteur de mouvement sans fil. ES-D1AU Détecteur de mouvement sans fil www.etiger.com FR Dans la boîte 1 x Détecteur de mouvement 1 x Support de fixation 1 x Manuel d utilisateur 1. Fenêtre de détection 2. Voyant lumineux 3. Support

Plus en détail

Convertisseur Vidéo Composante vers HDMI avec Audio

Convertisseur Vidéo Composante vers HDMI avec Audio Convertisseur Vidéo Composante vers HDMI avec Audio CPNTA2HDMI *Le produit actuel peut varier de la photos DE: Bedienungsanleitung - de.startech.com FR: Guide de l'utilisateur - fr.startech.com ES: Guía

Plus en détail

Offres Orange Pro Office Ajouter / supprimer un combiné DECT IP Panasonic KX-TPA60

Offres Orange Pro Office Ajouter / supprimer un combiné DECT IP Panasonic KX-TPA60 Offres Orange Pro Office Ajouter / supprimer un combiné DECT IP Panasonic KX-TPA60 1 / 10 Sommaire 1. Materiel... 3 1.1. Combinés supplémentaires Panasonic KX-TPA60... 3 1.2. Base Dect IP Panasonic KX-TGP600CE...

Plus en détail

Radio TYWATT 550 Indicateur de consommation

Radio TYWATT 550 Indicateur de consommation Guide d installation Indicateur de consommation 6110017 http://pro.deltadore.com DELTA DORE TALCO - Bonnemain - 35270 COMBOURG E-mail : deltadore@deltadore.com Appareil conforme aux exigences des directives

Plus en détail

Ventilation double flux. Platine de commande S3 ou S3M

Ventilation double flux. Platine de commande S3 ou S3M Ventilation double flux Platine de commande S3 ou S3M Sommaire 1. Informations générales...- 3-2. Dimensions...- 4-3. Contrôle de la livraison...- 4-4. Schéma général...- 5-5. Platine de commande 5.1 Description...-

Plus en détail

Référence : Adaptateur CPL courant porteur en ligne. NetPlug 200+ Idéal pour compléter une installation existante MET930

Référence : Adaptateur CPL courant porteur en ligne. NetPlug 200+ Idéal pour compléter une installation existante MET930 Référence : 495206 Adaptateur CPL courant porteur en ligne NetPlug 200+ Idéal pour compléter une installation existante MET930 SOMMAIRE 1 Généralités 2 Description de l adaptateur CPL 3 Conformité CE

Plus en détail

2 1 4 5 3 VOYANT DÉFINITION COMPORTEMENT Veille Voyant rouge : le Mini décodeur TV est en veille Voyant vert : le Mini décodeur TV est actif WiFi Réseau Voyant vert : le WiFi est activé Voyant éteint :

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION Tableau de report d exploitation CMSI TR3100

NOTICE D UTILISATION Tableau de report d exploitation CMSI TR3100 NOTICE D UTILISATION Tableau de report d exploitation CMSI TR3100 * Photo non contractuelle Table des matières 1- INTRODUCTION...2 2- ENCOMBREMENT, FIXATION...2 3- CARACTERISTIQUES TECHNIQUES...2 4- CABLAGE...3

Plus en détail

Led Color ZOOM 600. GUIDE DE L UTILISATEUR Version 1.0-01/13 F

Led Color ZOOM 600. GUIDE DE L UTILISATEUR Version 1.0-01/13 F Led Color ZOOM 600 GUIDE DE L UTILISATEUR Version 1.0 01/13 F TABLE DES MATIERES 1. Instructions de sécurité 2. Caractéristiques techniques 3. Installation 4. Mise en route 5. Réglages DMX 6. Dépannage

Plus en détail

radio fil pilote bidirectionnel Ref A

radio fil pilote bidirectionnel Ref A récepteur radio fil pilote bidirectionnel Ref. 5749A . Introduction Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée et nous vous félicitons d avoir choisi l un de nos produits. Ce Récepteur

Plus en détail

NC NUMERICABLE, SA au capital de 968 852 361,63 - RCS Meaux 400 461 950 10, rue Albert Einstein, 77 420 Champs-sur-Marne. - MANINST HDBOX XXXX

NC NUMERICABLE, SA au capital de 968 852 361,63 - RCS Meaux 400 461 950 10, rue Albert Einstein, 77 420 Champs-sur-Marne. - MANINST HDBOX XXXX Contacts SERVICE CLIENTS 990 Attente gratuite depuis une ligne fi xe Numericable (prix d'un appel local depuis un poste fi xe, de 8h à h, 7j/7) ou www.numericable.fr COURRIER Service Clients - TSA 6000

Plus en détail

Streamer Ponto. De nouvelles possibilités de communication sans fil. Ponto TM Le système auditif à ancrage osseux

Streamer Ponto. De nouvelles possibilités de communication sans fil. Ponto TM Le système auditif à ancrage osseux Streamer Ponto De nouvelles possibilités de communication sans fil Ponto TM Le système auditif à ancrage osseux Votre compagnon idéal Nouvelles possibilités de communication Grâce à votre Streamer Ponto,

Plus en détail

Guide sur la compatibilité électromagnétique (CEM) des dispositifs électro-médicaux

Guide sur la compatibilité électromagnétique (CEM) des dispositifs électro-médicaux Guide sur la compatibilité électromagnétique (CEM) des dispositifs électro-médicaux Ce guide comprend les parties suivantes : Explication de la notion de compatibilité électromagnétique Exigences CEM de

Plus en détail

EW3590/91/92 Casque Bluetooth avec microphone

EW3590/91/92 Casque Bluetooth avec microphone EW3590/91/92 Casque Bluetooth avec microphone Casque Bluetooth avec microphone EW3590/91/92 2 FRANÇAIS Table des matières 1.0 Introduction... 2 1.1 Contenu de l'emballage... 2 2.0 Connecter à un dispositif

Plus en détail

Guide d installation Adaptateur Universel Wi-Fi N. GWU627W6 Réf. M1184F

Guide d installation Adaptateur Universel Wi-Fi N. GWU627W6 Réf. M1184F Guide d installation Adaptateur Universel Wi-Fi N GWU627W6 Réf. M1184F Table des matières Contenu de l emballage 4 Spécifications système 5 Présentation du produit 6 Installation 8 Installation sans configuration

Plus en détail

Guide rapide Comment réappairer Oticon Opn avec des accessoires après la mise à jour du firmware

Guide rapide Comment réappairer Oticon Opn avec des accessoires après la mise à jour du firmware Guide rapide Comment réappairer Oticon Opn avec des accessoires après la mise à jour du firmware Télécommande 3.0 Introduction Sommaire Après mise à jour du firmware Oticon Opn, il est nécessaire de réappairer

Plus en détail

TCO REFERENCE: BLUETOOTH CODIC:

TCO REFERENCE: BLUETOOTH CODIC: TCO MARQUE: METRONIC REFERENCE: BLUETOOTH 477070 CODIC: 4000790 IT ES PTFR Notice d utilisation du radio réveil Bluetooth MET325 FR 1 2 3 4 5 6 7 7 6 ON OK 8 9 10 11 12 13 DC IN - + 2 Description du radio

Plus en détail

1 CHARGE 2 ACTIVATION DE LA AVANT DE COMMENCER FONCTION BLUETOOTH. motorola H620

1 CHARGE 2 ACTIVATION DE LA AVANT DE COMMENCER FONCTION BLUETOOTH. motorola H620 AVANT DE COMMENCER Avant d utiliser ce produit, veuillez lire et suivre les directives du feuillet Consignes de sécurité et information juridique. Prenez un moment avant de débuter pour vous familiariser

Plus en détail

SOUNDGATE MODE D EMPLOI

SOUNDGATE MODE D EMPLOI SOUNDGATE MODE D EMPLOI 2 SOMMAIRE Éléments inclus 6 Introduction 8 Présentation du SoundGate 10 Prise en main 11 Charger la batterie 11 Voyant d état de la batterie 12 Autonomie de la batterie 13 Portée

Plus en détail

Manuel de l utilisateur : Commutateur automatique KVM

Manuel de l utilisateur : Commutateur automatique KVM Manuel de l utilisateur : Commutateur automatique KVM NOTE Cet équipement a été testé et s est avéré conforme aux limites d un appareil numérique de classe B, conformément à la partie 15 des règles FCC.

Plus en détail

User Guide Guide Utilisateur. 140mm

User Guide Guide Utilisateur. 140mm User Guide Guide Utilisateur 140mm Toute la puissance que vous recherchez est ici! Prenez le dessus avec les alimentations X Games Power 80PLUS Bronze. Une nouvelle gamme d alimentation armée de composants

Plus en détail

Module transfert GSM Installations individuelles Installations collectives. Système 2 fils G GSM GB2. Manuel d installation. G GSM GB2 Version 1.

Module transfert GSM Installations individuelles Installations collectives. Système 2 fils G GSM GB2. Manuel d installation. G GSM GB2 Version 1. Module transfert GSM Installations individuelles Installations collectives Système 2 fils G GSM GB2 Manuel d installation G GSM GB2 Version 1.3 1. INTRODUCTI 1 Le module G GSM GB2 est un convertisseur

Plus en détail

Optoma NuForce NuForce udac3 udac3 USB Digital Audio Converter Convertisseur audio numérique USB User s Manual Manuel d'utilisation APUDACS

Optoma NuForce NuForce udac3 udac3 USB Digital Audio Converter Convertisseur audio numérique USB User s Manual Manuel d'utilisation APUDACS NuForce Optoma NuForce udac3 udac3 Convertisseur USB Digital audio Audio numérique Converter USB Manuel User s d'utilisation Manual APUDACS FCC - Information relative à la déclaration de conformité Cet

Plus en détail

Cadre de photo numérique de 10 po avec capteur de mouvement

Cadre de photo numérique de 10 po avec capteur de mouvement Cadre de photo numérique de 10 po avec capteur de mouvement Manuel d instruction aluratek.com mnl M10386 modèle ADMSF310F Copyright 2015 Aluratek, Inc. Tous droits réservés. Table des matières Caractéristiques

Plus en détail

Module transfert GSM Installations individuelles Installations collectives. Système 2 fils G GSM GB2. Manuel d installation. G GSM GB2 Version 1.

Module transfert GSM Installations individuelles Installations collectives. Système 2 fils G GSM GB2. Manuel d installation. G GSM GB2 Version 1. Module transfert GSM Installations individuelles Installations collectives Système 2 fils G GSM GB2 Manuel d installation G GSM GB2 Version 1.3 1. INTRODUCTI GGSM GB2 1 Le module G GSM GB2 est un convertisseur

Plus en détail

SWITCH ETHERNET 5 PORTS

SWITCH ETHERNET 5 PORTS SWITCH ETHERNET 5 PORTS 1. Introduction : Le Switch Ethernet 5 ports Omenex a été conçu pour faciliter l installation et maximiser les performances des applications nécessitant beaucoup de bande passante.

Plus en détail

Utilisation quotidienne

Utilisation quotidienne BeoLab 7 1 Manuel Utilisation quotidienne 3 Quand vous aurez fini d installer l enceinte selon la description faite dans les pages suivantes, connectez l ensemble du système au secteur. Protection de

Plus en détail

Notice d'utilisation Pour vous aider à bien vivre votre achat. Casque Spitfire pour PS3

Notice d'utilisation Pour vous aider à bien vivre votre achat. Casque Spitfire pour PS3 Notice d'utilisation Pour vous aider à bien vivre votre achat Casque Spitfire pour PS3 Vous venez d acquérir un produit de la marque Essentiel b et nous vous en remercions. Nous apportons un soin tout

Plus en détail

Point of view HDMI Smart TV dongle Mini clavier RF

Point of view HDMI Smart TV dongle Mini clavier RF Point of view HDMI Smart TV dongle Mini clavier RF Francais Contenu Avis générales d'utilisation... 2 Box Contents... 2 1. HDMI TV dongle... 3 1.1. présentation de produits 3 1.2. Mode d'emploi 3 1.3.

Plus en détail

Mood. Guide d installation et d utilisation EXTEL TV. 10/2017. Dernière version de la notice téléchargeable en couleur sur :

Mood. Guide d installation et d utilisation EXTEL TV.  10/2017. Dernière version de la notice téléchargeable en couleur sur : Mood 083701 Guide d installation et d utilisation 10/2017 EXTEL TV 2 Dernière version de la notice téléchargeable en couleur sur : www.cfi-extel.com CONSIGNE DE SÉCURITÉ : À l utilisateur. Il convient

Plus en détail

Référence : Adaptateur CPL courant porteur en ligne. NetSocket 200+ Idéal pour compléter une installation existante MET019

Référence : Adaptateur CPL courant porteur en ligne. NetSocket 200+ Idéal pour compléter une installation existante MET019 Référence : 495208 Adaptateur CPL courant porteur en ligne NetSocket 200+ Idéal pour compléter une installation existante MET019 SOMMAIRE 1 Généralités 2 Description de l adaptateur CPL 3 Conformité CE

Plus en détail

Micro Motion Modèle 775

Micro Motion Modèle 775 Supplément aux instructions de câblage P/N MMI-20016029, Rev. AA Septembre 2009 Micro Motion Modèle 775 Adaptateur intégré Smart Wireless THUM Table des matières Présentation de l adaptateur THUM.................................

Plus en détail

RÉCEPTEUR/EMETTEUR AUDIO BLUETOOTH

RÉCEPTEUR/EMETTEUR AUDIO BLUETOOTH RÉCEPTEUR/EMETTEUR AUDIO BLUETOOTH Guide d'installation rapide DA-30501 Sommaire Avant l'utilisation... 2 1. À propos du DA-30501... 2 2. Configuration système requise... 2 3. Présentation générale...

Plus en détail

Bienvenue 4. Piles 16 Remplacement des piles 16

Bienvenue 4. Piles 16 Remplacement des piles 16 Sommaire Bienvenue 4 Vos aides auditives 5 Se familiariser avec vos aides auditives 5 Composants 6 Boutons de commande 9 Configuration de votre aide auditive 12 Taille des piles et embouts 14 Informations

Plus en détail

APPAREIL DE CHAUFFAGE DE SALLE DE BAIN. Manuel de l'utilisateur. Page 2...A515 Page 9...A716

APPAREIL DE CHAUFFAGE DE SALLE DE BAIN. Manuel de l'utilisateur. Page 2...A515 Page 9...A716 APPAREIL DE CHAUFFAGE DE SALLE DE BAIN Manuel de l'utilisateur Page 2...A515 Page 9...A716 APPAREIL DE CHAUFFAGE DE SALLE DE BAIN Manuel de l'utilisateur A515 CONSERVER ET LIRE TOUTES LES INSTRUCTIONS

Plus en détail

SIMore G2 BlueBox Manuel d utilisation

SIMore G2 BlueBox Manuel d utilisation SIMore G2 BlueBox Manuel d utilisation Version Française SIMore - All rights reserved SIMore G2 - Démarrage rapide: 1. Télécharger et installer l application SIMore disponible sur Google Play. 2. Activer

Plus en détail

INSTRUCTIONS (2) COLLIER DE SUSPENSION

INSTRUCTIONS (2) COLLIER DE SUSPENSION Interno DEL (INT-LED) INSTRUCTIONS IMPORTANTES MESURES DE SÉCURITÉ Des précautions de base doivent toujours être prises pour employer un équipement électrique, notamment les mesures de sécurité suivantes

Plus en détail

Guide de démarrage rapide

Guide de démarrage rapide HAUT-PARLEUR SANS FIL Guide de démarrage rapide Consulte las instrucciones en español al dorso SP251 FS QSG 00 Familiarisation avec Bluetooth La liaison sans fil Bluetooth est une solution rapide et facile

Plus en détail

Mode d emploi du casque Bluetooth BT200 Freesound. BT200 Bluetooth headset operations manual

Mode d emploi du casque Bluetooth BT200 Freesound. BT200 Bluetooth headset operations manual Mode d emploi du casque Bluetooth BT200 Freesound BT200 Bluetooth headset operations manual Merci d avoir choisi notre casque stéréo Bluetooth. Avant d utiliser votre appareil, veuillez lire attentivement

Plus en détail

Guide de l'utilisateur TL-POE150S Injecteur PoE 1 port

Guide de l'utilisateur TL-POE150S Injecteur PoE 1 port Guide de l'utilisateur TL-POE150S Injecteur PoE 1 port Rev:1.0.0 7106500699 Droits de reproduction et marques déposées Les spécificités techniques sont susceptibles de changer sans préavis. est une marque

Plus en détail

MODE D EMPLOI. Le kit mai ns-libres Bluetooth autonome à cont rôle vocal

MODE D EMPLOI. Le kit mai ns-libres Bluetooth autonome à cont rôle vocal MODE D EMPLOI Le kit mai ns-libres Bluetooth autonome à cont rôle vocal Le kit mains-libres Bluetooth autonome à contrôle vocal Description Volume + Réponse Microphone 3 A la première utilisation Avant

Plus en détail

MOON LED. EFFET LUMIERE 61 Leds

MOON LED. EFFET LUMIERE 61 Leds MOON LED EFFET LUMIERE 61 Leds Avertissements Lisez attentivement cette section avant utilisation de l appareil KOOL LIGHT vous remercie d avoir choisi cet appareil. Nos équipes ont apporté le plus grand

Plus en détail

HOTLINE :

HOTLINE : Informations importantes : Lisez attentivement les recommandations suivantes avant d utiliser votre oreillette. En suivant les instructions du manuel, vous prolongerez la durée de vie de votre appareil.

Plus en détail

Interphone vidéo couleur sans fil numérique

Interphone vidéo couleur sans fil numérique Interphone vidéo couleur sans fil numérique 300m 112124 V1 www.avidsen.com SOMMAIRE IMPORTANT 03 Avertissements 03 Précautions 03 Mise au rebut de votre ancien produit 03 Votre produit 04 Introduction

Plus en détail

MANUEL D INSTRUCTIONS

MANUEL D INSTRUCTIONS PDF en ligne MANUEL D INSTRUCTIONS www.gardif.fr Modèle : HT4502A TAILLE-HAIES ÉLECTRIQUE CL TH 500 E 45 NOTICE ORIGINALE A CONSERVER POUR FUTURE REFERENCE LIRE ATTENTIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION INTRODUCTION

Plus en détail