LE LIVRE DES KINS L épopée Galactique du libre-arbitre.

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "LE LIVRE DES KINS L épopée Galactique du libre-arbitre."

Transcription

1 LE LIVRE DES KINS L épopée Galactique du libre-arbitre.

2 CHÂTEAU ROUGE DE L EST : LE TOURNANT. CHAMBRE DE LA NAISSANCE: AMORCE LA GRAINE. GENÈSE DU DRAGON. ONDE ENCHANTÉE DU DRAGON ROUGE (I) POUVOIR DE LA NAISSANCE. HARMONIQUE 1: L ENTRÉE AUTO-EXISTANTE. INFORME LA FLORAISON DE LA FORME. KIN 1: DRAGON ROUGE MAGNÉTIQUE J unifie afin de nourrir Attirant l être. Je scelle l entrée de la naissance Avec la tonalité magnétique du but. KIN 2: VENT BLANC LUNAIRE Je polarise afin de communiquer Stabilisant le souffle. Je scelle l entrée de l esprit Avec la tonalité lunaire du défi. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l intemporalité.

3 KIN 3: NUIT BLEUE ÉLECTRIQUE J active afin de rêver Unissant l intuition. Je scelle l entrée de l abondance Avec la tonalité électrique du service. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la réalisation. KIN 4: GRAINE JAUNE AUTO-EXISTANTE Je définis afin de viser Mesurant la conscience. Je scelle l entrée de la floraison Avec la tonalité auto-existante de la forme. Je suis guidé(e) par le pouvoir du feu universel. HARMONIQUE 2: LE STOCK GALACTIQUE. SE SOUVIENT DE L ÉLÉGANCE DE L INTÉGRITÉ. KIN 5: SERPENT ROUGE HARMONIQUE Je renforce afin de survivre Commandant l instinct. Je scelle le stock de la force de vie Avec la tonalité harmonique du rayonnement. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l espace.

4 KIN 6: ENLACEUR DES MONDES BLANC RYTHMIQUE J organise afin d égaliser Équilibrant l opportunité. Je scelle le stock de la mort Avec la tonalité rythmique de l égalité. KIN 7: MAIN BLEUE RÉSONNANTE Je canalise afin de connaître Inspirant la guérison. Je scelle le stock de la réalisation Avec la tonalité résonnante de la syntonisation. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l auto-génération. KIN 8: ÉTOILE JAUNE GALACTIQUE J harmonise afin d embellir Modelant l art. Je scelle le stock de l élégance Avec la tonalité galactique de l intégrité. Je suis guidé(e) par le pouvoir du libre-arbitre.

5 HARMONIQUE 3 : LE PROCESSUS CRISTAL. FORMULE LE LIBRE-ARBITRE DE LA COOPÉRATION. KIN 9: LUNE ROUGE SOLAIRE Je pulse afin de purifier Réalisant le flux. Je scelle le processus de l eau universelle Avec la tonalité solaire de l intention. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la force de vie. KIN 10: CHIEN BLANC PLANÉTAIRE Je perfectionne afin d aimer Produisant la loyauté. Je scelle le processus du coeur Avec la tonalité planétaire de la manifestation. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l infini. Je suis un kin polaire. J étends le spectre galactique blanc. KIN 11: SINGE BLEU SPECTRAL Je dissous afin de jouer Libérant l illusion. Je scelle le processus de la magie Avec la tonalité spectrale de la libération.

6 KIN 12: HUMAIN JAUNE CRISTAL Je dédie afin d influencer Universalisant la sagesse. Je scelle le processus du libre-arbitre Avec la tonalité cristal de la coopération. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la floraison. HARMONIQUE 4: LA SORTIE ÉLECTRIQUE. EXPRIME L INTELLIGENCE DU SERVICE. KIN 13: VOYAGEUR DU CIEL ROUGE COSMIQUE Je persiste afin d explorer Transcendant l éveil. Je scelle la sortie de l espace Avec la tonalité cosmique de la présence. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la navigation.

7 ONDE ENCHANTÉE DU MAGICIEN BLANC (II) POUVOIR DE L INTEMPORALITÉ. KIN 14: MAGICIEN BLANC MAGNÉTIQUE J unifie afin d enchanter Attirant la réceptivité. Je scelle la sortie de l intemporalité Avec la tonalité magnétique du but. KIN 15: AIGLE BLEU LUNAIRE Je polarise afin de créer Stabilisant le mental. Je scelle la sortie de la vision Avec la tonalité lunaire du défi. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la réalisation. KIN 16: GUERRIER JAUNE ÉLECTRIQUE J active afin de questionner Unissant la témérité. Je scelle la sortie de l intelligence Avec la tonalité électrique du service. Je suis guidé(e) par le pouvoir du feu universel.

8 HARMONIQUE 5: LA MATRICE RÉSONNANTE. AUTO-RÉGULE LE FEU UNIVERSEL DE LA SYNTONISATION. KIN 17: TERRE ROUGE AUTO-EXISTANTE Je définis afin d évoluer Mesurant la synchronicité. Je scelle la matrice de la navigation Avec la tonalité auto-existante de la forme. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l espace. KIN 18: MIROIR BLANC HARMONIQUE Je renforce afin de refléter Commandant l ordre. Je scelle la matrice de l infini Avec la tonalité harmonique du rayonnement. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la mort. KIN 19: TEMPÊTE BLEUE RYTHMIQUE J organise afin de catalyser Équilibrant l énergie. Je scelle la matrice de l auto-génération Avec la tonalité rythmique de l égalité.

9 KIN 20: SOLEIL JAUNE RÉSONNANT Je canalise afin d illuminer Inspirant la vie. Je scelle la matrice du feu universel Avec la tonalité résonnante de la syntonisation. Je suis guidé(e) par le pouvoir du libre-arbitre. HARMONIQUE 6: L ENTRÉE SPECTRALE. INFORME LA FLORAISON DE LA LIBÉRATION. KIN 21: DRAGON ROUGE GALACTIQUE J harmonise afin de nourrir Modelant l être. Je scelle l entrée de la naissance Avec la tonalité galactique de l intégrité. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la force de vie. KIN 22: VENT BLANC SOLAIRE Je pulse afin de communiquer Réalisant le souffle. Je scelle l entrée de l esprit Avec la tonalité solaire de l intention. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l infini.

10 KIN 23: NUIT BLEUE PLANÉTAIRE Je perfectionne afin de rêver Produisant l intuition. Je scelle l entrée de l abondance Avec la tonalité planétaire de la manifestation. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la magie. KIN 24: GRAINE JAUNE SPECTRALE Je dissous afin de viser Libérant la conscience. Je scelle l entrée de la floraison Avec la tonalité spectrale de la libération HARMONIQUE 7: LE STOCK LUNAIRE. SE SOUVIENT DE L ÉLÉGANCE DU DÉFI. KIN 25: SERPENT ROUGE CRISTAL Je dédie afin de survivre Universalisant l instinct. Je scelle le stock de la force de vie Avec la tonalité cristal de la coopération. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la navigation.

11 KIN 26: ENLACEUR DES MONDES BLANC COSMIQUE Je persiste afin d égaliser Transcendant l opportunité. Je scelle le stock de la mort Avec la tonalité cosmique de la présence. Je suis guidé(e) par le pouvoir du cœur. ONDE ENCHANTÉE DE LA MAIN BLEUE (III) POUVOIR DE LA RÉALISATION. KIN 27: MAIN BLEUE MAGNÉTIQUE J unifie afin de connaître Attirant la guérison. Je scelle le stock de la réalisation Avec la tonalité magnétique du but. KIN 28: ÉTOILE JAUNE LUNAIRE Je polarise afin d embellir Stabilisant l art. Je scelle le stock de l élégance Avec la tonalité lunaire du défi. Je suis guidé(e) par le pouvoir du feu universel.

12 HARMONIQUE 8: LE PROCESSUS RYTHMIQUE. FORMULE LE LIBRE-ARBITRE DE L ÉGALITÉ. KIN 29: LUNE ROUGE ÉLECTRIQUE J active afin de purifier Unissant le flux. Je scelle le processus de l eau universelle Avec la tonalité électrique du service. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l espace. KIN 30: CHIEN BLANC AUTO-EXISTANT Je définis afin d aimer Mesurant la loyauté. Je scelle le processus du coeur Avec la tonalité auto-existante de la forme. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la mort. Je suis un kin polaire. Je convertis le spectre galactique blanc. KIN 31: SINGE BLEU HARMONIQUE Je renforce afin de jouer Commandant l illusion. Je scelle le processus de la magie Avec la tonalité harmonique du rayonnement. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l auto-génération.

13 KIN 32: HUMAIN JAUNE RYTHMIQUE J organise afin d influencer Équilibrant la sagesse. Je scelle le processus du libre-arbitre Avec la tonalité rythmique de l égalité. HARMONIQUE 9: LA SORTIE PLANÉTAIRE. EXPRIME L INTELLIGENCE DE LA MANIFESTATION. KIN 33: VOYAGEUR DU CIEL ROUGE RÉSONNANT Je canalise afin d explorer Inspirant l éveil. Je scelle la sortie de l espace Avec la tonalité résonnante de la syntonisation. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la force de vie. KIN 34: MAGICIEN BLANC GALACTIQUE J harmonise afin d enchanter Modelant la réceptivité. Je scelle la sortie de l intemporalité Avec la tonalité galactique de l intégrité. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l infini.

14 KIN 35: AIGLE BLEU SOLAIRE Je pulse afin de créer Réalisant le mental. Je scelle la sortie de la vision Avec la tonalité solaire de l intention. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la magie. KIN 36: GUERRIER JAUNE PLANÉTAIRE Je perfectionne afin de questionner Produisant la témérité. Je scelle la sortie de l intelligence Avec la tonalité planétaire de la manifestation. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la floraison. HARMONIQUE 10: LA MATRICE MAGNÉTIQUE. AUTO-RÉGULE LE FEU UNIVERSEL DU BUT. KIN 37: TERRE ROUGE SPECTRALE Je dissous afin d évoluer Libérant la synchronicité. Je scelle la matrice de la navigation Avec la tonalité spectrale de la libération.

15 KIN 38: MIROIR BLANC CRISTAL Je dédie afin de refléter Universalisant l ordre. Je scelle la matrice de l infini Avec la tonalité cristal de la coopération. Je suis guidé(e) par le pouvoir du cœur. KIN 39: TEMPÊTE BLEUE COSMIQUE Je persiste afin de catalyser Transcendant l énergie. Je scelle la matrice de l auto-génération Avec la tonalité cosmique de la présence. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l abondance. ONDE ENCHANTÉE DU SOLEIL JAUNE (IV) POUVOIR DU FEU UNIVERSEL. KIN 40: SOLEIL JAUNE MAGNÉTIQUE J unifie afin d illuminer Attirant la vie. Je scelle la matrice du feu universel Avec la tonalité magnétique du but.

16 HARMONIQUE 11: L ENTRÉE HARMONIQUE. INFORME LA FLORAISON DU RAYONNEMENT. KIN 41: DRAGON ROUGE LUNAIRE Je polarise afin de nourrir Stabilisant l être. Je scelle l entrée de la naissance Avec la tonalité lunaire du défi. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l espace. KIN 42: VENT BLANC ÉLECTRIQUE J active afin de communiquer Unissant le souffle. Je scelle l entrée de l esprit Avec la tonalité électrique du service. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la mort. KIN 43: NUIT BLEUE AUTO-EXISTANTE Je définis afin de rêver Mesurant l intuition. Je scelle l entrée de l abondance Avec la tonalité auto-existante de la forme. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l auto-génération.

17 KIN 44: GRAINE JAUNE HARMONIQUE Je renforce afin de viser Commandant la conscience. Je scelle l entrée de la floraison Avec la tonalité harmonique du rayonnement. Je suis guidé(e) par le pouvoir du libre-arbitre. HARMONIQUE 12: LE STOCK SOLAIRE. SE SOUVIENT DE L ÉLÉGANCE DE L INTENTION. KIN 45: SERPENT ROUGE RYTHMIQUE J organise afin de survivre Équilibrant l instinct. Je scelle le stock de la force de vie Avec la tonalité rythmique de l égalité. KIN 46: ENLACEUR DES MONDES BLANC RÉSONNANT Je canalise afin d égaliser Inspirant l opportunité. Je scelle le stock de la mort Avec la tonalité résonnante de la syntonisation. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l infini.

18 KIN 47: MAIN BLEUE GALACTIQUE J harmonise afin de connaître Modelant la guérison. Je scelle le stock de la réalisation Avec la tonalité galactique de l intégrité. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la magie. KIN 48: ÉTOILE JAUNE SOLAIRE Je pulse afin d embellir Réalisant l art. Je scelle le stock de l élégance Avec la tonalité solaire de l intention. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la floraison. HARMONIQUE 13: LE PROCESSUS COSMIQUE. FORMULE LE LIBRE-ARBITRE DE LA PRÉSENCE. KIN 49: LUNE ROUGE PLANÉTAIRE Je perfectionne afin de purifier Produisant le flux. Je scelle le processus de l eau universelle Avec la tonalité planétaire de la manifestation. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la navigation.

19 KIN 50: CHIEN BLANC SPECTRAL Je dissous afin d aimer Libérant la loyauté. Je scelle le processus du coeur Avec la tonalité spectrale de la libération. Je suis un kin polaire. Je transporte le spectre galactique blanc. KIN 51: SINGE BLEU CRISTAL Je dédie afin de jouer Universalisant l illusion. Je scelle le processus de la magie Avec la tonalité cristal de la coopération. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l abondance. KIN 52: HUMAIN JAUNE COSMIQUE Je persiste afin d influencer Transcendant la sagesse. Je scelle le processus du libre-arbitre Avec la tonalité cosmique de la présence. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l intelligence.

20 CHÂTEAU BLANC DU NORD: LA TRAVERSÉE. CHAMBRE DE LA MORT: AFFINE LE GUERRIER. ONDE ENCHANTÉE DU VOYAGEUR DU CIEL ROUGE (V) POUVOIR DE L ESPACE. HARMONIQUE 14: LA SORTIE AUTO-EXISTANTE. EXPRIME L INTELLIGENCE DE LA FORME. KIN 53: VOYAGEUR DU CIEL ROUGE MAGNÉTIQUE J unifie afin d explorer Attirant l éveil. Je scelle la sortie de l espace Avec la tonalité magnétique du but. KIN 54: MAGICIEN BLANC LUNAIRE Je polarise afin d enchanter Stabilisant la réceptivité. Je scelle la sortie de l intemporalité Avec la tonalité lunaire du défi. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la mort.

21 KIN 55: AIGLE BLEU ÉLECTRIQUE J active afin de créer Unissant le mental. Je scelle la sortie de la vision Avec la tonalité électrique du service. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l auto-génération. Je suis un kin polaire. J établis le spectre galactique bleu. KIN 56: GUERRIER JAUNE AUTO-EXISTANT Je définis afin de questionner Mesurant la témérité. Je scelle la sortie de l intelligence Avec la tonalité auto-existante de la forme. Je suis guidé(e) par le pouvoir du libre-arbitre. HARMONIQUE 15: LA MATRICE GALACTIQUE. AUTO-RÉGULE LE FEU UNIVERSEL DE L INTÉGRITÉ. KIN 57: TERRE ROUGE HARMONIQUE Je renforce afin d évoluer Commandant la synchronicité. Je scelle la matrice de la navigation Avec la tonalité harmonique du rayonnement. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la force de vie.

22 KIN 58: MIROIR BLANC RYTHMIQUE J organise afin de refléter Équilibrant l ordre. Je scelle la matrice de l infini Avec la tonalité rythmique de l égalité. KIN 59: TEMPÊTE BLEUE RÉSONNANTE Je canalise afin de catalyser Inspirant l énergie. Je scelle la matrice de l auto-génération Avec la tonalité résonnante de la syntonisation. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la magie. KIN 60: SOLEIL JAUNE GALACTIQUE J harmonise afin d illuminer Modelant la vie. Je scelle la matrice du feu universel Avec la tonalité galactique de l intégrité. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la floraison.

23 HARMONIQUE 16: LA SORTIE CRISTAL. INFORME LA FLORAISON DE LA COOPÉRATION. KIN 61: DRAGON ROUGE SOLAIRE Je pulse afin de nourrir Réalisant l être. Je scelle l entrée de la naissance Avec la tonalité solaire de l intention. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la navigation. KIN 62: VENT BLANC PLANÉTAIRE Je perfectionne afin de communiquer Produisant le souffle. Je scelle l entrée de l esprit Avec la tonalité planétaire de la manifestation. Je suis guidé(e) par le pouvoir du cœur. KIN 63: NUIT BLEUE SPECTRALE Je dissous afin de rêver Libérant l intuition. Je scelle l entrée de l abondance Avec la tonalité spectrale de la libération.

24 KIN 64: GRAINE JAUNE CRISTAL Je dédie afin de viser Universalisant la conscience. Je scelle l entrée de la floraison Avec la tonalité cristal de la coopération. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l intelligence. HARMONIQUE 17: LE STOCK ÉLECTRIQUE. SE SOUVIENT DE L ÉLÉGANCE DU SERVICE. KIN 65: SERPENT ROUGE COSMIQUE Je persiste afin de survivre Transcendant l instinct. Je scelle le stock de la force de vie Avec la tonalité cosmique de la présence. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l eau universelle.

25 ONDE ENCHANTÉE DE L ENLACEUR DES MONDES BLANC (VI) POUVOIR LE LA MORT. KIN 66: ENLACEUR DES MONDES BLANC MAGNÉTIQUE J unifie afin d égaliser Attirant l opportunité. Je scelle le stock de la mort Avec la tonalité magnétique du but. KIN 67: MAIN BLEUE LUNAIRE Je polarise afin de connaître Stabilisant la guérison. Je scelle le stock de la réalisation Avec la tonalité lunaire du défi. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l auto-génération. KIN 68: ÉTOILE JAUNE ÉLECTRIQUE J active afin d embellir Unissant l art. Je scelle le stock de l élégance Avec la tonalité électrique du service. Je suis guidé(e) par le pouvoir du libre-arbitre.

26 HARMONIQUE 18: LE PROCESSUS RÉSONNANT. FORMULE LE LIBRE-ARBITRE DE LA SYNTONISATION. KIN 69: LUNE ROUGE AUTO-EXISTANTE Je définis afin de purifier Mesurant le flux. Je scelle le processus de l eau universelle Avec la tonalité auto-existante de la forme. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la force de vie. KIN 70: CHIEN BLANC HARMONIQUE Je renforce afin d aimer Commandant la loyauté. Je scelle le processus du coeur Avec la tonalité harmonique du rayonnement. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l infini. KIN 71: SINGE BLEU RYTHMIQUE J organise afin de jouer Équilibrant l illusion. Je scelle le processus de la magie Avec la tonalité rythmique de l égalité.

27 KIN 72: HUMAIN JAUNE RÉSONNANT Je canalise afin d influencer Inspirant la sagesse. Je scelle le processus du libre-arbitre Avec la tonalité résonnante de la syntonisation. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la floraison. HARMONIQUE 19: LA SORTIE SPECTRALE. EXPRIME L INTELLIGENCE DE LA LIBÉRATION. KIN 73: VOYAGEUR DU CIEL ROUGE GALACTIQUE J harmonise afin d explorer Modelant l éveil. Je scelle la sortie de l espace Avec la tonalité galactique de l intégrité. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la navigation. KIN 74: MAGICIEN BLANC SOLAIRE Je pulse afin d enchanter Réalisant la réceptivité. Je scelle la sortie de l intemporalité Avec la tonalité solaire de l intention. Je suis guidé(e) par le pouvoir du cœur.

28 KIN 75: AIGLE BLEU PLANÉTAIRE Je perfectionne afin de créer Produisant le mental. Je scelle la sortie de la vision Avec la tonalité planétaire de la manifestation. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l abondance. Je suis un kin polaire. J étends le spectre galactique bleu. KIN 76: GUERRIER JAUNE SPECTRAL Je dissous afin de questionner Libérant la témérité. Je scelle la sortie de l intelligence Avec la tonalité spectrale de la libération. HARMONIQUE 20: LA MATRICE LUNAIRE. AUTO-RÉGULE LE FEU UNIVERSEL DU DÉFI. KIN 77 : TERRE ROUGE CRISTAL Je dédie afin d évoluer Universalisant la synchronicité. Je scelle la matrice de la navigation Avec la tonalité cristal de la coopération. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l eau universelle.

29 KIN 78: MIROIR BLANC COSMIQUE Je persiste afin de refléter Transcendant l ordre. Je scelle la matrice de l infini Avec la tonalité cosmique de la présence. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l esprit. ONDE ENCHANTÉE DE LA TEMPÊTE BLEUE (VII) POUVOIR DE L AUTO-GÉNÉRATION. KIN 79: TEMPÊTE BLEUE MAGNÉTIQUE J unifie afin de catalyser Attirant l énergie. Je scelle la matrice de l auto-génération Avec la tonalité magnétique du but. KIN 80: SOLEIL JAUNE LUNAIRE Je polarise afin d illuminer Stabilisant la vie. Je scelle la matrice du feu universel Avec la tonalité lunaire du défi. Je suis guidé(e) par le pouvoir du libre-arbitre.

30 HARMONIQUE 21: L ENTRÉE RYTHMIQUE. INFORME LA FLORAISON DE L ÉGALITÉ. KIN 81: DRAGON ROUGE ÉLECTRIQUE J active afin de nourrir Unissant l être. Je scelle l entrée de la naissance Avec la tonalité électrique du service. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la force de vie. KIN 82: VENT BLANC AUTO-EXISTANT Je définis afin de communiquer Mesurant le souffle. Je scelle l entrée de l esprit Avec la tonalité auto-existante de la forme. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l infini. KIN 83: NUIT BLEUE HARMONIQUE Je renforce afin de rêver Commandant l intuition. Je scelle l entrée de l abondance Avec la tonalité harmonique du rayonnement. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la magie.

31 KIN 84: GRAINE JAUNE RYTHMIQUE J organise afin de viser Équilibrant la conscience. Je scelle l entrée de la floraison Avec la tonalité rythmique de l égalité. HARMONIQUE 22: LE STOCK PLANÉTAIRE. SE SOUVIENT DE L ÉLÉGANCE DE LA MANIFESTATION. KIN 85: SERPENT ROUGE RÉSONNANT Je canalise afin de survivre Inspirant l instinct. Je scelle le stock de la force de vie Avec la tonalité résonnante de la syntonisation. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la navigation. KIN 86: ENLACEUR DES MONDES BLANC GALACTIQUE J harmonise afin de égaliser Modelant l opportunité. Je scelle le stock de la mort Avec la tonalité galactique de l intégrité. Je suis guidé(e) par le pouvoir du cœur.

32 KIN 87: MAIN BLEUE SOLAIRE Je pulse afin de connaître Réalisant la guérison. Je scelle le stock de la réalisation Avec la tonalité solaire de l intention. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l abondance. KIN 88: ÉTOILE JAUNE PLANÉTAIRE Je perfectionne afin d embellir Produisant l art. Je scelle le stock de l élégance Avec la tonalité planétaire de la manifestation. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l intelligence. HARMONIQUE 23: LE PROCESSUS MAGNÉTIQUE. FORMULE LE LIBRE-ARBITRE DU BUT. KIN 89: LUNE ROUGE SPECTRALE Je dissous afin de purifier Libérant le flux. Je scelle le processus de l eau universelle Avec la tonalité spectrale de la libération.

33 KIN 90: CHIEN BLANC CRISTAL Je dédie afin d aimer Universalisant La loyauté. Je scelle le processus du coeur Avec la tonalité cristal de la coopération. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l esprit. KIN 91: SINGE BLEU COSMIQUE Je persiste afin de jouer Transcendant l illusion. Je scelle le processus de la magie Avec la tonalité cosmique de la présence. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la vision. ONDE ENCHANTÉE DE L HUMAIN JAUNE (VIII) POUVOIR DU LIBRE-ARBITRE. KIN 92: HUMAIN JAUNE MAGNÉTIQUE J unifie afin d influencer Attirant la sagesse. Je scelle le processus du libre-arbitre Avec la tonalité magnétique du but.

34 HARMONIQUE 24: LA SORTIE HARMONIQUE. EXPRIME L INTELLIGENCE DU RAYONNEMENT. KIN 93: VOYAGEUR DU CIEL ROUGE LUNAIRE Je polarise afin d explorer Stabilisant l éveil. Je scelle la sortie de l espace Avec la tonalité lunaire du défi. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la force de vie. KIN 94: MAGICIEN BLANC ÉLECTRIQUE J active afin d enchanter Unissant la réceptivité. Je scelle la sortie de l intemporalité Avec la tonalité électrique du service. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l infini. KIN 95: AIGLE BLEU AUTO-EXISTANT Je définis afin de créer Mesurant le mental. Je scelle la sortie de la vision Avec la tonalité auto-existante de la forme. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la magie. Je suis un kin polaire. Je convertis le spectre galactique bleu.

35 KIN 96: GUERRIER JAUNE HARMONIQUE Je renforce afin de questionner Commandant la témérité. Je scelle la sortie de l intelligence Avec la tonalité harmonique du rayonnement. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la floraison. HARMONIQUE 25: LA MATRICE SOLAIRE. AUTO-RÉGULE LE FEU UNIVERSEL DE L INTENTION. KIN 97: TERRE ROUGE RYTHMIQUE J organise afin d évoluer Équilibrant la synchronicité. Je scelle la matrice de la navigation Avec la tonalité rythmique de l égalité. KIN 98: MIROIR BLANC RÉSONNANT Je canalise afin de refléter Inspirant l ordre. Je scelle la matrice de l infini Avec la tonalité résonnante de la syntonisation. Je suis guidé(e) par le pouvoir du cœur.

36 KIN 99: TEMPÊTE BLEUE GALACTIQUE J harmonise afin de catalyser Modelant l énergie. Je scelle la matrice de l auto-génération Avec la tonalité galactique de l intégrité. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l abondance. KIN 100: SOLEIL JAUNE SOLAIRE Je pulse afin d illuminer Réalisant la vie. Je scelle la matrice du feu universel Avec la tonalité solaire de l intention. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l intelligence. HARMONIQUE 26: L ENTRÉE COSMIQUE INFORME LA FLORAISON DE LA PRÉSENCE KIN 101: DRAGON ROUGE PLANETAIRE Je perfectionne afin de nourrir Produisant l être. Je scelle l entrée de la naissance Avec la tonalité planétaire de la manifestation. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l eau universelle.

37 KIN 102: VENT BLANC SPECTRAL Je dissous afin de communiquer Libérant le souffle. Je scelle l entrée de l esprit Avec la tonalité spectrale de la libération. KIN 103: NUIT BLEUE CRISTAL Je dédie afin de rêver Universalisant l intuition. Je scelle l entrée de l abondance Avec la tonalité cristal de la coopération. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la vision. KIN 104: GRAINE JAUNE COSMIQUE Je persiste afin de viser Transcendant la conscience. Je scelle l entrée de la floraison Avec la tonalité cosmique de la présence. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l élégance.

38 CHATEAU BLEU DE L OUEST: L INCANDESCENCE. CHAMBRE DE LA MAGIE: TRANSFORME L ÉTOILE. ONDE ENCHANTÉE DU SERPENT ROUGE (IX) POUVOIR LE LA FORCE DE VIE. HARMONIQUE 27: LE STOCK AUTO-EXISTANT. SE SOUVIENT DE L ÉLÉGANCE DE LA FORME. KIN 105: SERPENT ROUGE MAGNÉTIQUE J unifie afin de survivre Attirant l instinct. Je scelle le stock de la force de vie Avec la tonalité magnétique du but. KIN 106: ENLACEUR DES MONDES LUNAIRE Je polarise afin d égaliser Stabilisant l opportunité. Je scelle le stock de la mort Avec la tonalité lunaire du défi. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l infini.

39 KIN 107: MAIN BLEUE ÉLECTRIQUE J active afin de connaître Unissant la guérison. Je scelle le stock de la réalisation Avec la tonalité électrique du service. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la magie. KIN 108: ÉTOILE JAUNE AUTO-EXISTANTE Je définis afin d embellir Mesurant l art. Je scelle le stock de l élégance Avec la tonalité auto-existante de la forme. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la floraison. HARMONIQUE 28: LE PROCESSUS GALACTIQUE. FORMULE LE LIBRE-ARBITRE DE L INTÉGRITÉ. KIN 109: LUNE ROUGE HARMONIQUE Je renforce afin de purifier Commandant le flux. Je scelle le processus de l eau universelle Avec la tonalité harmonique du rayonnement. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la navigation.

40 KIN 110: CHIEN BLANC RYTHMIQUE J organise afin d aimer Équilibrant la loyauté. Je scelle le processus du coeur Avec la tonalité rythmique de l égalité. KIN 111: SINGE BLEU RÉSONNANT Je canalise afin de jouer Inspirant l illusion. Je scelle le processus de la magie Avec la tonalité résonnante de la syntonisation. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l abondance. KIN 112: HUMAIN JAUNE GALACTIQUE J harmonise afin d influencer Modelant la sagesse. Je scelle le processus du libre-arbitre Avec la tonalité galactique de l intégrité. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l intelligence.

41 HARMONIQUE 29: LA SORTIE CRISTAL. EXPRIME L INTELLIGENCE DE LA COOPÉRATION. KIN 113: VOYAGEUR DU CIEL ROUGE SOLAIRE Je pulse afin d explorer Réalisant l éveil. Je scelle la sortie de l espace Avec la tonalité solaire de l intention. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l eau universelle. KIN 114: MAGICIEN BLANC PLANÉTAIRE Je perfectionne afin d enchanter Produisant la réceptivité. Je scelle la sortie de l intemporalité Avec la tonalité planétaire de la manifestation. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l esprit. KIN 115: AIGLE BLEU SPECTRAL Je dissous afin de créer Libérant le mental. Je scelle la sortie de la vision Avec la tonalité spectrale de la libération. Je suis un kin polaire. Je transporte le spectre galactique bleu.

42 KIN 116: GUERRIER JAUNE CRISTAL Je dédie afin de questionner Universalisant la témérité. Je scelle la sortie de l intelligence Avec la tonalité cristal de la coopération. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l élégance. HARMONIQUE 30 : LA MATRICE ÉLECTRIQUE. AUTO-RÉGULE LE FEU UNIVERSEL DU SERVICE. KIN 117: TERRE ROUGE COSMIQUE Je persiste afin d évoluer Transcendant la synchronicité. Je scelle la matrice de la navigation Avec la tonalité cosmique de la présence. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la naissance.

43 ONDE ENCHANTÉE DU MIROIR BLANC (X) POUVOIR DE L INFINI. KIN 118: MIROIR BLANC MAGNÉTIQUE J unifie afin de refléter Attirant l ordre. Je scelle la matrice de l infini Avec la tonalité magnétique du but. KIN 119: TEMPÊTE BLEUE LUNAIRE Je polarise afin de catalyser Stabilisant l énergie. Je scelle la matrice de l auto-génération Avec la tonalité lunaire du défi. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la magie. KIN 120: SOLEIL JAUNE ÉLECTRIQUE J active afin d illuminer Unissant la vie. Je scelle la matrice du feu universel Avec la tonalité électrique du service. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la floraison. Je suis un kin polaire. J établis le spectre galactique jaune.

44 HARMONIQUE 31: L ENTRÉE RÉSONNANTE. INFORME LA FLORAISON DE LA SYNTONISATION. KIN 121: DRAGON ROUGE AUTO-EXISTANT Je définis afin de nourrir Mesurant l être. Je scelle l entrée de la naissance Avec la tonalité auto-existante de la forme. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la navigation. KIN 122: VENT BLANC HARMONIQUE Je renforce afin de communiquer Commandant le souffle. Je scelle l entrée de l esprit Avec la tonalité harmonique du rayonnement. Je suis guidé(e) par le pouvoir du cœur. KIN 123: NUIT BLEUE RYTHMIQUE J organise afin de rêver Équilibrant l intuition. Je scelle l entrée de l abondance Avec la tonalité rythmique de l égalité.

45 KIN 124: GRAINE JAUNE RÉSONNANTE Je canalise afin de viser Inspirant la conscience. Je scelle l entrée de la floraison Avec la tonalité résonnante de la syntonisation. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l intelligence. HARMONIQUE 32: LE STOCK SPECTRAL. SE SOUVIENT DE L ÉLÉGANCE DE LA LIBÉRATION. KIN 125: SERPENT ROUGE GALACTIQUE J harmonise afin de survivre Modelant l instinct. Je scelle le stock de la force de vie Avec la tonalité galactique de l intégrité. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l eau universelle. KIN 126: ENLACEUR DES MONDES BLANC SOLAIRE Je pulse afin d égaliser Réalisant l opportunité. Je scelle le stock de la mort Avec la tonalité solaire de l intention. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l esprit.

46 KIN 127: MAIN BLEUE PLANÉTAIRE Je perfectionne afin de connaître Produisant la guérison. Je scelle le stock de la réalisation Avec la tonalité planétaire de la manifestation. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la vision. KIN 128: ÉTOILE JAUNE SPECTRALE Je dissous afin d embellir Libérant l art. Je scelle le stock de l élégance Avec la tonalité spectrale de la libération. HARMONIQUE 33: LE PROCESSUS LUNAIRE. FORMULE LE LIBRE-ARBITRE DU DÉFI. KIN 129: LUNE ROUGE CRISTAL Je dédie afin de purifier Universalisant le flux. Je scelle le processus de l eau universelle Avec la tonalité cristal de la coopération. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la naissance.

47 KIN 130: CHIEN BLANC COSMIQUE Je persiste afin d aimer Transcendant la loyauté. Je scelle le processus du coeur Avec la tonalité cosmique de la présence. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l intemporalité. ENVOL MAGIQUE. FIN DE LA GENÈSE DU DRAGON. GENÈSE DU SINGE. ONDE ENCHANTÉE DU SINGE BLEU (XI) POUVOIR DE LA MAGIE. KIN 131: SINGE BLEU MAGNÉTIQUE J unifie afin de jouer Attirant l illusion. Je scelle le processus de la magie Avec la tonalité magnétique du but. KIN 132: HUMAIN JAUNE LUNAIRE Je polarise afin d influencer Stabilisant la sagesse. Je scelle le processus du libre-arbitre Avec la tonalité lunaire du défi. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la floraison.

30 minutes 10 ans+ de 2-4 joueurs

30 minutes 10 ans+ de 2-4 joueurs 30 minutes 10 ans+ de 2-4 joueurs But du Jeu : L Astrolabe, ce magnifique instrument astronomique et astrologique permet de représenter le mouvement des astres sur la voûte céleste. Les joueurs, en le

Plus en détail

TP 2: LES SPECTRES, MESSAGES DE LA LUMIERE

TP 2: LES SPECTRES, MESSAGES DE LA LUMIERE TP 2: LES SPECTRES, MESSAGES DE LA LUMIERE OBJECTIFS : - Distinguer un spectre d émission d un spectre d absorption. - Reconnaître et interpréter un spectre d émission d origine thermique - Savoir qu un

Plus en détail

1. Au commencement est l appareil photo... 1. 2. Notions de photographie 15. 3. Le matériel... 21. Temps de pose... 16

1. Au commencement est l appareil photo... 1. 2. Notions de photographie 15. 3. Le matériel... 21. Temps de pose... 16 1. Au commencement est l appareil photo.... 1 Les différents types de capteurs.. 2 Les capteurs CCD........... 3 Les capteurs CMOS.......... 3 Taille des capteurs.......... 4 Format et qualité des images....

Plus en détail

Application à l astrophysique ACTIVITE

Application à l astrophysique ACTIVITE Application à l astrophysique Seconde ACTIVITE I ) But : Le but de l activité est de donner quelques exemples d'utilisations pratiques de l analyse spectrale permettant de connaître un peu mieux les étoiles.

Plus en détail

LE COEUR LEVANT. Avant-propos de James. Extrait de Cosmogonie Liminaire AVANT PROPOS

LE COEUR LEVANT. Avant-propos de James. Extrait de Cosmogonie Liminaire AVANT PROPOS 1 LE COEUR LEVANT Avant-propos de James Extrait de Cosmogonie Liminaire AVANT PROPOS Cet article est extrait de l œuvre originale appelée Cosmogonie Liminaire, un corpus d enseignements utilisés par l

Plus en détail

EXTRAIT. BUSINESS PLAN DE «NOM DE VOTRE SOCIETE» «votre slogan» Prénom NOM : Adresse : Tél : Mail : Mettre votre logo ou une photo de votre produit

EXTRAIT. BUSINESS PLAN DE «NOM DE VOTRE SOCIETE» «votre slogan» Prénom NOM : Adresse : Tél : Mail : Mettre votre logo ou une photo de votre produit BUSINESS PLAN DE «NOM DE VOTRE SOCIETE» «votre slogan» Prénom NOM : Adresse : Tél : Mail : EXTRAIT Mettre votre logo ou une photo de votre produit Bagala 2015 Reproduction strictement interdite 1 SOMMAIRE

Plus en détail

Chapitre 02. La lumière des étoiles. Exercices :

Chapitre 02. La lumière des étoiles. Exercices : Chapitre 02 La lumière des étoiles. I- Lumière monochromatique et lumière polychromatique. )- Expérience de Newton (642 727). 2)- Expérience avec la lumière émise par un Laser. 3)- Radiation et longueur

Plus en détail

TEMPÉRATURE DE SURFACE D'UNE ÉTOILE

TEMPÉRATURE DE SURFACE D'UNE ÉTOILE TEMPÉRATURE DE SURFACE D'UNE ÉTOILE Compétences mises en jeu durant l'activité : Compétences générales : Etre autonome S'impliquer Elaborer et réaliser un protocole expérimental en toute sécurité Compétence(s)

Plus en détail

Comprendre l Univers grâce aux messages de la lumière

Comprendre l Univers grâce aux messages de la lumière Seconde / P4 Comprendre l Univers grâce aux messages de la lumière 1/ EXPLORATION DE L UNIVERS Dans notre environnement quotidien, les dimensions, les distances sont à l échelle humaine : quelques mètres,

Plus en détail

Séquence 9. Étudiez le chapitre 11 de physique des «Notions fondamentales» : Physique : Dispersion de la lumière

Séquence 9. Étudiez le chapitre 11 de physique des «Notions fondamentales» : Physique : Dispersion de la lumière Séquence 9 Consignes de travail Étudiez le chapitre 11 de physique des «Notions fondamentales» : Physique : Dispersion de la lumière Travaillez les cours d application de physique. Travaillez les exercices

Plus en détail

Pack Prise acte rupture contrat de travail

Pack Prise acte rupture contrat de travail 04/10/2015 5.2 CE DOCUMENT EST UN APERCU DU PACK PRISE ACTE RUPTURE CONTRAT DE TRAVAIL TÉLÉCHARGEABLE SUR HTTP://WWW.LEGISOCIAL.FR/ Pack Prise acte rupture contrat de travail Vous disposez à titre d'exemple

Plus en détail

2rien et compagnie : «Par une nuit étoilée...» Spectacle jeune public. Mine. Magie, Danse, Jonglerie, Découverte des constellations...

2rien et compagnie : «Par une nuit étoilée...» Spectacle jeune public. Mine. Magie, Danse, Jonglerie, Découverte des constellations... Mine 2rien et compagnie : «Par une nuit étoilée...» Spectacle jeune public Magie, Danse, Jonglerie, Découverte des constellations... C est l histoire d un enfant qui s endort la veille de Noël (ou de son

Plus en détail

Les 100 plus belles façons. François Gagol

Les 100 plus belles façons. François Gagol Les 100 plus belles façons d'aimer François Gagol Les 100 plus belles façons d Aimer François Gagol François Gagol, 2003. Toute reproduction ou publication, même partielle, de cet ouvrage est interdite

Plus en détail

RVACHEW, S., BROSSEAU LAPRÉ, F. & PAUL, M. (2012) (TITRE ET AUTEURES PROVISOIRES)

RVACHEW, S., BROSSEAU LAPRÉ, F. & PAUL, M. (2012) (TITRE ET AUTEURES PROVISOIRES) TESTDE DÉPISTAGE FRANCOPHONE DE PHONOLOGIE RVACHEW, S., BROSSEAU LAPRÉ, F. & PAUL, M. (2012) (TITRE ET AUTEURES PROVISOIRES) Cette épreuve a été réalisée pour les orthophonistes comme support à leurs bilans.

Plus en détail

ITIL. optimal. pour un service informatique. 2 e édition C H R I S T I A N D U M O N T. Préface de Patrick Abad

ITIL. optimal. pour un service informatique. 2 e édition C H R I S T I A N D U M O N T. Préface de Patrick Abad C H R I S T I A N D U M O N T Préface de Patrick Abad ITIL pour un service informatique optimal 2 e édition Groupe Eyrolles, 2006, 2007, ISBN : 978-2-212-12102-5 Introduction..................................................

Plus en détail

Développez votre business et renforcez votre leadership. Business Leadership Consultant kaelconsulting.com

Développez votre business et renforcez votre leadership. Business Leadership Consultant kaelconsulting.com Développez votre business et renforcez votre leadership Business Leadership Consultant kaelconsulting.com Créer le futur en manageant le présent 2 Si vous rencontrez une de ces situations Votre chiffre

Plus en détail

Formation à l Accompagnement Sacré

Formation à l Accompagnement Sacré Formation à l Accompagnement Sacré But Espace intense de «travail» intérieur, individuel et collectif, cette formation a pour but de permettre à chacune et chacun d accompagner, en soi et autour de soi,

Plus en détail

Photons, expériences de pensée et chat de Schrödinger: une promenade quantique

Photons, expériences de pensée et chat de Schrödinger: une promenade quantique Photons, expériences de pensée et chat de Schrödinger: une promenade quantique J.M. Raimond Université Pierre et Marie Curie Institut Universitaire de France Laboratoire Kastler Brossel Département de

Plus en détail

Faire part naissance coquelicot

Faire part naissance coquelicot Faire part naissance coquelicot Réf. : N001 - A partir de : 0,98 Ce faire part naissance est fantaisie. Le petit personnage fait un signe de silence. De petits motifs en formes de coquelicots rouge agrémente

Plus en détail

Table des matières. Première partie : Énergie et Polarité... 23 REMERCIEMENTS... 11 NOTE DE L AUTEURE... 13 COMMENT UTILISER CE GUIDE...

Table des matières. Première partie : Énergie et Polarité... 23 REMERCIEMENTS... 11 NOTE DE L AUTEURE... 13 COMMENT UTILISER CE GUIDE... Table des matières su REMERCIEMENTS... 11 NOTE DE L AUTEURE... 13 COMMENT UTILISER CE GUIDE... 15 À QUI S ADRESSE CE LIVRE... 17 INTRODUCTION... 19 Première partie : Énergie et Polarité... 23 CHAPITRE

Plus en détail

Nom : Prénom :. Date :..Classe : 2 TECHNIQUES DE MODIFICATION DE LA COULEUR DES CHEVEUX

Nom : Prénom :. Date :..Classe : 2 TECHNIQUES DE MODIFICATION DE LA COULEUR DES CHEVEUX 2 TECHNIQUES DE MODIFICATION DE LA COULEUR DES CHEVEUX Objectif : Indiquer les règles de base de colorimétrie en coiffure (échelle de tons, reflets) LA COLORIMETRIE Du soleil nous parvient la lumière du

Plus en détail

L EAI. par la pratique. François Rivard. Thomas Plantain. Groupe Eyrolles, 2003 ISBN : 2-212-11199-1

L EAI. par la pratique. François Rivard. Thomas Plantain. Groupe Eyrolles, 2003 ISBN : 2-212-11199-1 L EAI par la pratique François Rivard Thomas Plantain ISBN : 2-212-11199-1 Table des matières Avant-propos................................................ Quel est l objectif de cet ouvrage...............................

Plus en détail

Niveau 2 nde THEME : L UNIVERS. Programme : BO spécial n 4 du 29/04/10 L UNIVERS

Niveau 2 nde THEME : L UNIVERS. Programme : BO spécial n 4 du 29/04/10 L UNIVERS Document du professeur 1/7 Niveau 2 nde THEME : L UNIVERS Physique Chimie SPECTRES D ÉMISSION ET D ABSORPTION Programme : BO spécial n 4 du 29/04/10 L UNIVERS Les étoiles : l analyse de la lumière provenant

Plus en détail

LUMIERE Espace Bien-être

LUMIERE Espace Bien-être LUMIERE Espace Bien-être Association Loi 1901 38 Bd Périer 13008 Marseille 2 ème étage Métro Périer www.lumebe.com ATELIERS FORMATIONS CONFERENCES FEVRIER MARS AVRIL 2012 Samedi 11 février 2012 : Atelier

Plus en détail

Groupe Eyrolles, 2011 ISBN : 978-2-212-54856-3. Émeline Bojon Virginie Dugenet

Groupe Eyrolles, 2011 ISBN : 978-2-212-54856-3. Émeline Bojon Virginie Dugenet Groupe Eyrolles, 2011 ISBN : 978-2-212-54856-3 Émeline Bojon Virginie Dugenet Ma débordante énergie Ma libr attitude Mon exploration Mon émerveillement Mon émerveillement Jaune. P hase d accueil, face

Plus en détail

LE TRÉSOR OUBLIÉ DE L ARC-EN-CIEL Série de 8 livres illustrés : Auteure/illustratrice : Martine Dussart

LE TRÉSOR OUBLIÉ DE L ARC-EN-CIEL Série de 8 livres illustrés : Auteure/illustratrice : Martine Dussart LE TRÉSOR OUBLIÉ DE L ARC-EN-CIEL Série de 8 livres illustrés : Auteure/illustratrice : Martine Dussart Tout public de 8 à 88 ans. Par le récit et l image, les livres permettent de : faire connaître aux

Plus en détail

Panorama de l astronomie. 7. Spectroscopie et applications astrophysiques

Panorama de l astronomie. 7. Spectroscopie et applications astrophysiques Panorama de l astronomie 7. Spectroscopie et applications astrophysiques Karl-Ludwig Klein, Observatoire de Paris Gilles Theureau, Grégory Desvignes, Lab Phys. & Chimie de l Environement, Orléans Ludwig.klein@obspm.fr,

Plus en détail

Ecran : Processeur : OS : Caméra : Communication : Mémoire : Connectique : Audio : Batterie : Autonomie : Dimensions : Poids : DAS :

Ecran : Processeur : OS : Caméra : Communication : Mémoire : Connectique : Audio : Batterie : Autonomie : Dimensions : Poids : DAS : SMARTPHONE - DUAL-CORE - NOIR 3483072425242 SMARTPHONE - DUAL-CORE - BLEU XXXX SMARTPHONE - DUAL-CORE - BLANC 3483072485246 SMARTPHONE - DUAL-CORE - ROSE 3483073704131 SMARTPHONE - DUAL-CORE - ROUGE XXXX

Plus en détail

Les objets très lointains

Les objets très lointains Les objets très lointains Lorsque les étoiles sont proches il est possible de mesurer la distance qui nous en sépare par une méthode dite abusivement directe, la trigonométrie, qui permet de déduire les

Plus en détail

A V A N T - P R O J E T 30. 07. 08

A V A N T - P R O J E T 30. 07. 08 ROBOSPHERE en quelques mots _Le bâtiment robosphère s apparente, de par son volume et sa matérialité, aux bâtiments industriels alentours, tout en se distinguant du tissu bâti avoisinant par la présence

Plus en détail

Guide pratique et juridique de l expatrié

Guide pratique et juridique de l expatrié Yannick AUBRY Guide pratique et juridique de l expatrié Quatrième édition Éditions d'organisation, 1999, 2001, 2003, 2004 ISBN : 2-7081-3157-5 III SOMMAIRE INTRODUCTION... 1 Partie 1 - LA CHECK-LIST DE

Plus en détail

GUIDE D UTILISATION TRILLIUM

GUIDE D UTILISATION TRILLIUM Page 1 sur 5 Cet onglet permet de créer les sections de cours qui seront enseignées à un semestre/terme particulier. Créer des sections de cours 1. Cliquez sur la catégorie «Horaire»; 2. Cliquez sur l

Plus en détail

Groupe Eyrolles, 2006, ISBN : 2-212-11734-5

Groupe Eyrolles, 2006, ISBN : 2-212-11734-5 Groupe Eyrolles, 2006, ISBN : 2-212-11734-5 Introduction.................................................. 1 Mesurer l efficacité des services informatiques................. 1 La réduction des coûts......................................

Plus en détail

FORMATION DES PERSONNES-RESSOURCES EN SCIENCE ET TECHNOLOGIE LE CYCLE DU JOUR ET DE LA NUIT (CYCLE DIURNE)

FORMATION DES PERSONNES-RESSOURCES EN SCIENCE ET TECHNOLOGIE LE CYCLE DU JOUR ET DE LA NUIT (CYCLE DIURNE) FORMATION DES PERSONNES-RESSOURCES EN SCIENCE ET TECHNOLOGIE LE CYCLE DU JOUR ET DE LA NUIT (CYCLE DIURNE) Pierre Chastenay astronome Planétarium de Montréal Source : nia.ecsu.edu/onr/ocean/teampages/rs/daynight.jpg

Plus en détail

Sécurité et mobilité Windows 8

Sécurité et mobilité Windows 8 Sécurité et mobilité Windows 8 pour les utilisateurs nomades UEFI BitLocker et AppLocker DirectAccess VPN SmartScreen Windows Defender Arnaud Jumelet Stanislas Quastana Pascal Saulière Préface de Bernard

Plus en détail

Comment équilibrer votre vie grâce au Feng Shui

Comment équilibrer votre vie grâce au Feng Shui 1/26 http://www.jeboost.com Comment équilibrer votre vie grâce au Feng Shui Par Ralph Manson 2008 http://livres-gratuits.jeboost.com et http://www.gratuibook.fr/ Tous droits réservés pour tous pays. 2/26

Plus en détail

2015 : L Odyssée de la Lumière un voyage dans le cosmos du 17 mars au 30 août 2015 à la Cité des sciences et de l industrie

2015 : L Odyssée de la Lumière un voyage dans le cosmos du 17 mars au 30 août 2015 à la Cité des sciences et de l industrie dossier de presse mars 2015 2015 : L Odyssée de la Lumière un voyage dans le cosmos du 17 mars au 30 août 2015 à la Cité des sciences et de l industrie 2015 est l Année internationale de la lumière. À

Plus en détail

Réussir et traiter ses photos sous UV avec Photoshop

Réussir et traiter ses photos sous UV avec Photoshop Réussir et traiter ses photos sous UV avec Photoshop par Rémi BORNET le 29/12/2009 Beaucoup de personnes n'arrivent pas à obtenir de bons résultats en photos sous UV et ne trouvent pas de conseils. Cet

Plus en détail

Fluorescent ou phosphorescent?

Fluorescent ou phosphorescent? Fluorescent ou phosphorescent? On entend régulièrement ces deux termes, et on ne se préoccupe pas souvent de la différence entre les deux. Cela nous semble tellement complexe que nous préférons rester

Plus en détail

Syllabus du cours de musique. Maternelle. enseigné par Joël Chiasson

Syllabus du cours de musique. Maternelle. enseigné par Joël Chiasson Syllabus du cours de musique Maternelle enseigné par Joël Chiasson DESCRIPTION DU COURS Le programme de musique permet aux élèves d explorer leurs idées, leurs expériences et leurs émotions et de développer

Plus en détail

10320 Garnier (coin Fleury) 2e étage Montréal, Qc H2C 3C2 (514) 385-5205. info@centrehommenouveau.ca www.centrehommenouveau.ca.

10320 Garnier (coin Fleury) 2e étage Montréal, Qc H2C 3C2 (514) 385-5205. info@centrehommenouveau.ca www.centrehommenouveau.ca. Historique À la fin des années 60, des informations inédites sur l'origine de l'univers et ses mécanismes de fonctionnement sont reçues par Madame Adéla Tremblay Sergerie. La pertinence de ses écrits et

Plus en détail

Les Frères Limbourg Les Très Riches Heures du Duc de Berry

Les Frères Limbourg Les Très Riches Heures du Duc de Berry Les Frères Limbourg Les Très Riches Heures du Duc de Berry Le mois de Mars Les frères Limbourg Pol, Jean et Hermann de Limbourg, dits les Frères de Limbourg (1380-1416) sont célèbres pour les livres enluminés

Plus en détail

INTRODUCTION À LA SPECTROSCOPIE

INTRODUCTION À LA SPECTROSCOPIE INTRODUCTION À LA SPECTROSCOPIE Table des matières 1 Introduction : 2 2 Comment obtenir un spectre? : 2 2.1 Étaller la lumière :...................................... 2 2.2 Quelques montages possibles

Plus en détail

gratuit week end sciences en lumière 9 10 11 octobre 2015 spectacles expos ateliers #FDS2015 cc Gary Chatterton - flickr En partenariat avec

gratuit week end sciences en lumière 9 10 11 octobre 2015 spectacles expos ateliers #FDS2015 cc Gary Chatterton - flickr En partenariat avec MINISTÈRE DE L ÉDUCATION NATIONALE, DE L ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR ET DE LA RECHERCHE week end 9 10 11 octobre 2015 gratuit sciences en lumière expos ateliers spectacles cc Gary Chatterton - flickr #FDS2015

Plus en détail

LES ETANGS DE COROT. Renseignements et réservations : 01 41 15 37 93

LES ETANGS DE COROT. Renseignements et réservations : 01 41 15 37 93 LES ETANGS DE COROT Renseignements et réservations : 01 41 15 37 93 Un moment convivial et culturel idéalement adapté pour agrémenter vos événements professionnels. 2 séances vous sont proposées : Initiation

Plus en détail

Celestia. 1. Introduction à Celestia (2/7) 1. Introduction à Celestia (1/7) Université du Temps Libre - 08 avril 2008

Celestia. 1. Introduction à Celestia (2/7) 1. Introduction à Celestia (1/7) Université du Temps Libre - 08 avril 2008 GMPI*EZVI0EFSVEXSMVIH%WXVSTL]WMUYIHI&SVHIEY\ 1. Introduction à Celestia Celestia 1.1 Généralités 1.2 Ecran d Ouverture 2. Commandes Principales du Menu 3. Exemples d Applications 3.1 Effet de l atmosphère

Plus en détail

ATELIERS JEUX OUTILS LUDIQUES, PRATIQUES CREATIVES avec ZEPHYR LUDENS Jardin des thérapies lundi 2 février 2015

ATELIERS JEUX OUTILS LUDIQUES, PRATIQUES CREATIVES avec ZEPHYR LUDENS Jardin des thérapies lundi 2 février 2015 ATELIERS JEUX OUTILS LUDIQUES, PRATIQUES CREATIVES avec Jardin des thérapies lundi 2 février 2015 Pour les pratiques d'accompagnement, psychothérapie, thérapies brèves, coaching, formation, médiation,

Plus en détail

La physique quantique couvre plus de 60 ordres de grandeur!

La physique quantique couvre plus de 60 ordres de grandeur! La physique quantique couvre plus de 60 ordres de grandeur! 10-35 Mètre Super cordes (constituants élémentaires hypothétiques de l univers) 10 +26 Mètre Carte des fluctuations du rayonnement thermique

Plus en détail

Paye Bah. Ibrahim Touré

Paye Bah. Ibrahim Touré Mon pays est immense comme un continent A cause de la guerre, les gens sont mécontents. La guerre a tout détruit au nord Personne n ose sortir dehors Même les ampoules la nuit ne s allument plus Le jour

Plus en détail

RENOVER LES FEUX TRICOLORES

RENOVER LES FEUX TRICOLORES Matinale de l Energie RENOVER LES FEUX TRICOLORES Pourquoi le faire, Comment, A quel prix Matinales 2014 Page 1 sommaire 1. UN CADRE JURIDIQUE CONTRAINT 2. LE FONCTIONNEMENT DES FEUX 3. LA MAINTENANCE

Plus en détail

DIFFRACTion des ondes

DIFFRACTion des ondes DIFFRACTion des ondes I DIFFRACTION DES ONDES PAR LA CUVE À ONDES Lorsqu'une onde plane traverse un trou, elle se transforme en onde circulaire. On dit que l'onde plane est diffractée par le trou. Ce phénomène

Plus en détail

LA NÉGOCIATION COMMERCIALE EN PRATIQUE

LA NÉGOCIATION COMMERCIALE EN PRATIQUE Patrick DAVID LA NÉGOCIATION COMMERCIALE EN PRATIQUE Préface de Jean-Noël Machon Troisième édition, 2001, 2005, 2006 ISBN : 2-7081-3652-6 SOMMAIRE REMERCIEMENTS... XIII PRÉFACE... XV INTRODUCTION... XVII

Plus en détail

MIROIR D ÉTOILES PRÉSENTATION 2011. Miroir d étoiles : Nom donné à notre exposition 2010 par la Maison de la Céramique de St-Uze (France)

MIROIR D ÉTOILES PRÉSENTATION 2011. Miroir d étoiles : Nom donné à notre exposition 2010 par la Maison de la Céramique de St-Uze (France) MIROIR D ÉTOILES PRÉSENTATION 2011 Miroir d étoiles : Nom donné à notre exposition 2010 par la Maison de la Céramique de St-Uze (France) MIROIR D ÉTOILES Stell Art est un collectif de céramistes européens

Plus en détail

vivez l événement à ciel ouvert

vivez l événement à ciel ouvert vivez l événement à ciel ouvert Voyez grand pour vos événements Le Château révèle 760 m 2 d espaces entièrement modulables qui vous donnent envie de mettre en scène vos projets. Parce que l histoire est

Plus en détail

Trait et ligne. La ligne avance, Elle indique une direction, Elle déroule une histoire, Le haut ou le bas, la gauche et la droite Une évolution.

Trait et ligne. La ligne avance, Elle indique une direction, Elle déroule une histoire, Le haut ou le bas, la gauche et la droite Une évolution. Trait et ligne I La ligne me fascine. Le trait qui relie ou qui sépare Qui déchire le néant et marque une trace Qui me fait entrer dans l univers des signes. La ligne avance, Elle indique une direction,

Plus en détail

Groupe Eyrolles, 2004, ISBN : 2-212-11274-2

Groupe Eyrolles, 2004, ISBN : 2-212-11274-2 Groupe Eyrolles, 2004, ISBN : 2-212-11274-2 Table des matières Remerciements.................................................. Avant-propos.................................................... Structure

Plus en détail

BC LABEL Location de bornes photos numériques

BC LABEL Location de bornes photos numériques BC LABEL Location de bornes photos numériques Mise a jour le 11-09-2014 page 1 / 63 Clé USB Pivotante Couleur Délais de livraison : 10 2, 32Go, 64 Go Tampographie, Gravure Laser Rouge, Vert, Jaune, Bleu

Plus en détail

Rencontre avec Younil par Bouba Tabti-Mohammedi

Rencontre avec Younil par Bouba Tabti-Mohammedi NOUVEAUTÉ Entretien Rencontre avec Younil par Bouba Tabti-Mohammedi Younil, L œil du chacal. Alger : Éditions Barzakh, 2000. Nous avons rencontré à Alger, où elle est née en 1965, où elle est allée à l

Plus en détail

La mesure du temps. «Cuire le riz» signifie ½ heure à Madagascar

La mesure du temps. «Cuire le riz» signifie ½ heure à Madagascar La mesure du temps I - Le temps : Notion difficile à percevoir, mais qui s écoule de manière inéluctable On sait perdre son temps On essaie de gagner du temps On peut aussi tuer le temps Mais: le toucher,

Plus en détail

Groupe Eyrolles, 2004 ISBN : 2-212-11331-5

Groupe Eyrolles, 2004 ISBN : 2-212-11331-5 Groupe Eyrolles, 2004 ISBN : 2-212-11331-5 Table des matières Préface........................................................ V Remerciements................................................ VII Introduction...................................................

Plus en détail

Collection de photos échantillons

Collection de photos échantillons Collection de photos échantillons SB-800/600 Entrez dans le monde passionnant du Système d Eclairage Créatif de Nikon avec le SB-800/600. Les numéros de page se rapportent aux explications dans le manuel

Plus en détail

fiche m mo technique

fiche m mo technique fiche m mo technique les lois de la colorimétrie Les lois DE LA COLORIMétrie... Les lois de la colorimétrie s appliquent pour tous les supports du papier, à la toile aux cheveux en passant par l objet

Plus en détail

LA LUMIÈRE MAÎTRISÉE LE LIFI LA COMMUNICATION PAR LA LUMIÈRE

LA LUMIÈRE MAÎTRISÉE LE LIFI LA COMMUNICATION PAR LA LUMIÈRE LA LUMIÈRE MAÎTRISÉE LE LIFI LA COMMUNICATION PAR LA LUMIÈRE 2014 EASYLUM ÉTEND SON OFFRE AVEC LE LIFI Notre savoir-faire concernant l éclairage LED est maitrisé, c est pourquoi nous intégrons dorénavant

Plus en détail

les 3-4-5 octobre et 8-9 novembre 2014

les 3-4-5 octobre et 8-9 novembre 2014 Danielle SOLEILLANT FORMATRICE & ANIMATRICE DE SEMINAIRES P.E.A.T. certifiée par Z. MIHAJLOVIC SLAVINSKI p r o p o s e les 3-4-5 octobre et 8-9 novembre 2014 Formation aux systèmes PEAT à Paris Activer

Plus en détail

SÉMINAIRE INTELLIGENCE EMOTIONNELLE

SÉMINAIRE INTELLIGENCE EMOTIONNELLE 21 ET 22 AOÛT 2010 Nuvilly-Suisse Contact Cornelia Roulet Tél. 078/787.17.81 chevalcoaching@orangemail.ch Eliane Bernard Coach structurel et facilitatrice équin «grow» Dominique Pellet Coach PNL «dpcoaching»

Plus en détail

Préface de Germain Duclos

Préface de Germain Duclos je suis capable! i, Moi auss Marie-Francine Hébert Marie-Claude Favreau Préface de Germain Duclos Moi aussi je suis capable! Texte : Marie-Francine Hébert Illustrations : Marie-Claude Favreau Préface

Plus en détail

1S9 Balances des blancs

1S9 Balances des blancs FICHE 1 Fiche à destination des enseignants 1S9 Balances des blancs Type d'activité Étude documentaire Notions et contenus Compétences attendues Couleurs des corps chauffés. Loi de Wien. Synthèse additive.

Plus en détail

Blogue / Philips Lumec

Blogue / Philips Lumec Blogue / Philips Lumec Date : 20 novembre, 2012 Auteur : Philips Lumec Catégorie : Design Entrevue avec Sergio Ramos, gagnant du 1 er prix du Concours de la Fondation CLU Il y a déjà un mois que nous vous

Plus en détail

Hôtel du Petit Moulin

Hôtel du Petit Moulin Hôtel du Petit Moulin Au cœur de Paris Dossier de Presse 29/31 rue du Poitou 75003 Paris Tél : 33(0)1 42 74 10 10 Fax : 33(0)1 42 74 10 97 Contact Presse : karol.lor@pdlr.fr www.paris-hotel-petitmoulin.com

Plus en détail

«Toi et moi, on est différent!» Estime de soi au préscolaire

«Toi et moi, on est différent!» Estime de soi au préscolaire Service d animation spirituelle et d engagement communautaire au primaire «Toi et moi, on est différent!» Estime de soi au préscolaire Séquence de 5 rencontres en classe Estime de soi au préscolaire 1

Plus en détail

Code de publicité éthique et responsable de la Loterie Nationale

Code de publicité éthique et responsable de la Loterie Nationale Code de publicité éthique et responsable de la Loterie Nationale 1 Ce Code de publicité éthique et responsable de la Loterie Nationale définit un cadre de référence pour le développement des campagnes

Plus en détail

Savoir lire une carte, se situer et s orienter en randonnée

Savoir lire une carte, se situer et s orienter en randonnée Savoir lire une carte, se situer et s orienter en randonnée Le b.a.-ba du randonneur Fiche 2 Lire une carte topographique Mais c est où le nord? Quel Nord Le magnétisme terrestre attire systématiquement

Plus en détail

Vision Evolution Excellence. Enseignements Taoïstes Traditionnels. Feng Shui Yi Jing Ba Zi Kan Yu

Vision Evolution Excellence. Enseignements Taoïstes Traditionnels. Feng Shui Yi Jing Ba Zi Kan Yu Vision Evolution Excellence Enseignements Taoïstes Traditionnels Feng Shui Yi Jing Ba Zi Kan Yu La Wu Ji Academy Fondée par Maître Han, pour l'enseignement et la diffusion du Feng Shui traditionnel et

Plus en détail

Observe les dessins suivants et trace les flèches pour montrer la direction (le sens).

Observe les dessins suivants et trace les flèches pour montrer la direction (le sens). 6-8 ans fiche 1 Zabou bouge. Observe les dessins suivants et trace les flèches pour montrer la direction (le sens). fiche 3 Zabou à la mer Zabou se promène au bord de la mer. Ses sabots laissent des traces

Plus en détail

affectation après la classe de

affectation après la classe de affectation après la classe de 2015 Les étapes de l affectation en lycée Deuxième semaine de mai : Le professeur principal de la classe remet à votre enfant la fiche préparatoire à la saisie des vœux sur

Plus en détail

Tu as envie de bronzer? Tu as envie de marcher? Tu n as pas peur du noir? Tu as envie de faire du ski? Tu as envie de pêcher?

Tu as envie de bronzer? Tu as envie de marcher? Tu n as pas peur du noir? Tu as envie de faire du ski? Tu as envie de pêcher? Unité 3 LEÇON 1 A Répète puis écoute et montre la bonne image! 21-22 10 Envie de bronzer? Nous avons des plages! Envie d explorer? Nous avons des grottes! Envie de pêcher? Nous avons des rivières! Envie

Plus en détail

TABLE DES MATIÈRES. Préface... Introduction... 1

TABLE DES MATIÈRES. Préface... Introduction... 1 TABLE DES MATIÈRES Préface................................................ VII Introduction........................................... 1 CHAPITRE 1. Création de valeur en matière de trésorerie........

Plus en détail

LE CATALOGUE MESSIER

LE CATALOGUE MESSIER LE CATALOGUE MESSIER Le Français Charles Messier ( 1730-1817 ), surnommé le furet des comètes par Louis XV, fut l un des plus brillants astronomes de son époque. De nos jours, il est surtout connu pour

Plus en détail

L éclairage naturel première partie : Principes de base

L éclairage naturel première partie : Principes de base Suzel BALEZ L5C 2007-08 L éclairage naturel première partie : Principes de base Hertzog et Partner Bât. De bureaux à Wiesbaden Plan Notions préliminaires La vision Grandeurs photométriques Le flux lumineux

Plus en détail

ISTA H.H www.developpez.c.la Diagramme d activité SOMMAIRE

ISTA H.H www.developpez.c.la Diagramme d activité SOMMAIRE SOMMAIRE I. Définition... 2 II. Intérêts des diagrammes d activité... 5 III. Quand employer le diagramme d activité?... 5 IV. Avantage et Inconvénient... 6 V. Les étapes de constructions... 7 VI. Comment

Plus en détail

MANUEL D UTILISATION

MANUEL D UTILISATION MANUEL D UTILISATION Document mis à jour le 9 juillet 2015 B.B.S. Développement : 04.73.34.96.69 Fax : 04.73.34.10.03 info@bbs-developpement.com 1 SOMMAIRE 1. Installation 4 2. Configuration minimale 7

Plus en détail

BSM 9.0 ESSENTIALS. Nouveaux utilisateurs de Business Service Management (BSM) 9.0, parmi lesquels :

BSM 9.0 ESSENTIALS. Nouveaux utilisateurs de Business Service Management (BSM) 9.0, parmi lesquels : BSM 9.0 ESSENTIALS PUBLIC CIBLE Nouveaux utilisateurs de Business Service Management (BSM) 9.0, parmi lesquels : Administrateurs de base de données Administrateurs système Administrateurs réseau Directeurs

Plus en détail

Plus de 600 associations 30 000 membres adultes 1100 jeunes, 1500 scolaires

Plus de 600 associations 30 000 membres adultes 1100 jeunes, 1500 scolaires Plus de 600 associations 30 000 membres adultes 1100 jeunes, 1500 scolaires I / Ile de France Gaphil II / Nord-Pas de Calais IIA / Picardie III/ Champagne Ardenne IV / Lorraine VI / Alsace Belfort VII

Plus en détail

le «Yoga psychologique», créé par Nicolas Bornemisza.

le «Yoga psychologique», créé par Nicolas Bornemisza. MÉTHODE IT Libérations des Images intérieures - Images de Transformation Présentation de la méthode de Nicolas Bornemisza La méthode IT a été co- créée par Marie Lise Labonté et Nicolas Bornemisza. Elle

Plus en détail

Créer un magnifique en-tête web

Créer un magnifique en-tête web Projets Créer un magnifique en-tête web Créez un en-tête efficace le plus aisément possible. Pensez simplement en sections. L en-tête d une simple page web est son élément visuel le plus important. Sur

Plus en détail

PM Ressources. Atelier 1: Devenez un As de la Communication. Les Ateliers du Coach

PM Ressources. Atelier 1: Devenez un As de la Communication. Les Ateliers du Coach de ht nive service de l entreprise du Coach Atelier 1: Devenez un As de la Communication progresser en communication et toute personne en situation de difficultés relationnelles Maîtriser les fondamentx

Plus en détail

CAPIDEAL.COM. Refonte du site capideal.com

CAPIDEAL.COM. Refonte du site capideal.com CAPIDEAL.COM Refonte du site capideal.com Responsable du projet : Laurent Imbert Date de livraison prévue : 30 Mai 2013 Estimation du temps de travail global : 268 heures Adresse pour consultation lors

Plus en détail

www.gitesdetape.be stages@gitesdetape.be 02 209 03 03

www.gitesdetape.be stages@gitesdetape.be 02 209 03 03 www.gitesdetape.be stages@gitesdetape.be 02 209 03 03 Stages été 2015 # 2 Les Gîtes d Étape c est 50 000 jeunes par an qui viennent s amuser, se dépayser et découvrir l environnement et les atouts géographiques

Plus en détail

Activité 1 : Rayonnements et absorption par l'atmosphère - Correction

Activité 1 : Rayonnements et absorption par l'atmosphère - Correction Activité 1 : Rayonnements et absorption par l'atmosphère - Correction Objectifs : Extraire et exploiter des informations sur l'absorption des rayonnements par l'atmosphère terrestre. Connaitre des sources

Plus en détail

ANNEXE - INNOVATIONS. processus, nom masculin

ANNEXE - INNOVATIONS. processus, nom masculin ANNEXE - INNOVATIONS» processus, nom masculin sens 1 - Suite d'opérations ou d'événements. Synonyme : évolution sens 2 - Ensemble d'actions ayant un but précis. NOS ACCESSOIRES INTELLIGENTS DONNER VIE

Plus en détail

EFFET DOPPLER EXOPLANETES ET SMARTPHONES.

EFFET DOPPLER EXOPLANETES ET SMARTPHONES. EFFET DOPPLER EXOPLANETES ET SMARTPHONES. I. APPLICATIONS UTILISEES POUR CETTE ACTIVITE : Sauf indication les applications sont gratuites. 1.Pour connaître les exoplanetes : Exoplanet (android et IOS)

Plus en détail

Notions de base sur l énergie solaire photovoltaïque

Notions de base sur l énergie solaire photovoltaïque I- Présentation Notions de base sur l énergie solaire photovoltaïque L énergie solaire photovoltaïque est une forme d énergie renouvelable. Elle permet de produire de l électricité par transformation d

Plus en détail

Cours n 2 d Energétique SON, COULEUR ET ONDES DE FORME. Toute reproduction partielle ou totale est interdite sans autorisation écrite des auteurs.

Cours n 2 d Energétique SON, COULEUR ET ONDES DE FORME. Toute reproduction partielle ou totale est interdite sans autorisation écrite des auteurs. Cours n 2 d Energétique SON, COULEUR ET ONDES DE FORME Toute reproduction partielle ou totale est interdite sans autorisation écrite des auteurs. SOMMAIRE I LA COULEUR... 2 1.1 Le spectre de la lumière

Plus en détail

Les nouveaux tableaux de bord des managers

Les nouveaux tableaux de bord des managers Alain Fernandez Les nouveaux tableaux de bord des managers Le projet Business Intelligence clés en main Sixième édition Tableaux bord NE.indd 3 26/03/13 15:22 Le site www.piloter.org, dédié au pilotage

Plus en détail

#46 DESIGN ARCHITECTURE UNE CULTURE //

#46 DESIGN ARCHITECTURE UNE CULTURE // DESIGN + ÂGE / DESIGN + AGE // BERLIN S DIE BAUPILOTEN / KIDS FURNITURE / REVERSIBLE DESTINY // SMOKED MEAT RENÉE DAOUST #46 DESIGN ARCHITECTURE UNE CULTURE // 34/ SECTION DESIGN + AGE /35 Lorsqu en juin

Plus en détail

L isomorphisme entre les tours de Lubin-Tate et de Drinfeld et applications cohomologiques par Laurent Fargues

L isomorphisme entre les tours de Lubin-Tate et de Drinfeld et applications cohomologiques par Laurent Fargues Préambule.................................... xv Bibliographie... xxi I L isomorphisme entre les tours de Lubin-Tate et de Drinfeld et applications cohomologiques par Laurent Fargues Introduction...................................

Plus en détail

En cause, un rythme biologique qui ne reçoit plus l'indicateur indispensable à sa bonne synchronisation : la lumière du jour.

En cause, un rythme biologique qui ne reçoit plus l'indicateur indispensable à sa bonne synchronisation : la lumière du jour. ORIGINES Saviez-vous que les astronautes séjournant à bord de la Station Spatiale Internationale voient le soleil se lever et se coucher toutes les 90 minutes? Oui. 16 fois par jour de quoi avoir du mal

Plus en détail

Nos accessoires de fêtes

Nos accessoires de fêtes Nos accessoires de fêtes LANCEUR MANUEL - Confettis & Serpentins - Papier & Métal - Multicolore Portée 7m Tube de 20 cm 5.73 euros Tube de 30 cm 7.20 euros Tube de 50 cm 10 euros CONFETTIS SCENE - COEUR

Plus en détail

Je t'aime parce que... Je t'aime parce que... Je t'aime parce que... Je t'aime parce que...

Je t'aime parce que... Je t'aime parce que... Je t'aime parce que... Je t'aime parce que... François Gagol Je t'aime parce que... Je t'aime parce que... Je t'aime parce que... Je t'aime parce que... Je t'aime parce que... Je t'aime parce que... Je t'aime parce que... Je t'aime parce que... Je

Plus en détail