LE LIVRE DES KINS L épopée Galactique du libre-arbitre.

Save this PDF as:

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "LE LIVRE DES KINS L épopée Galactique du libre-arbitre."

Transcription

1 LE LIVRE DES KINS L épopée Galactique du libre-arbitre.

2 CHÂTEAU ROUGE DE L EST : LE TOURNANT. CHAMBRE DE LA NAISSANCE: AMORCE LA GRAINE. GENÈSE DU DRAGON. ONDE ENCHANTÉE DU DRAGON ROUGE (I) POUVOIR DE LA NAISSANCE. HARMONIQUE 1: L ENTRÉE AUTO-EXISTANTE. INFORME LA FLORAISON DE LA FORME. KIN 1: DRAGON ROUGE MAGNÉTIQUE J unifie afin de nourrir Attirant l être. Je scelle l entrée de la naissance Avec la tonalité magnétique du but. KIN 2: VENT BLANC LUNAIRE Je polarise afin de communiquer Stabilisant le souffle. Je scelle l entrée de l esprit Avec la tonalité lunaire du défi. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l intemporalité.

3 KIN 3: NUIT BLEUE ÉLECTRIQUE J active afin de rêver Unissant l intuition. Je scelle l entrée de l abondance Avec la tonalité électrique du service. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la réalisation. KIN 4: GRAINE JAUNE AUTO-EXISTANTE Je définis afin de viser Mesurant la conscience. Je scelle l entrée de la floraison Avec la tonalité auto-existante de la forme. Je suis guidé(e) par le pouvoir du feu universel. HARMONIQUE 2: LE STOCK GALACTIQUE. SE SOUVIENT DE L ÉLÉGANCE DE L INTÉGRITÉ. KIN 5: SERPENT ROUGE HARMONIQUE Je renforce afin de survivre Commandant l instinct. Je scelle le stock de la force de vie Avec la tonalité harmonique du rayonnement. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l espace.

4 KIN 6: ENLACEUR DES MONDES BLANC RYTHMIQUE J organise afin d égaliser Équilibrant l opportunité. Je scelle le stock de la mort Avec la tonalité rythmique de l égalité. KIN 7: MAIN BLEUE RÉSONNANTE Je canalise afin de connaître Inspirant la guérison. Je scelle le stock de la réalisation Avec la tonalité résonnante de la syntonisation. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l auto-génération. KIN 8: ÉTOILE JAUNE GALACTIQUE J harmonise afin d embellir Modelant l art. Je scelle le stock de l élégance Avec la tonalité galactique de l intégrité. Je suis guidé(e) par le pouvoir du libre-arbitre.

5 HARMONIQUE 3 : LE PROCESSUS CRISTAL. FORMULE LE LIBRE-ARBITRE DE LA COOPÉRATION. KIN 9: LUNE ROUGE SOLAIRE Je pulse afin de purifier Réalisant le flux. Je scelle le processus de l eau universelle Avec la tonalité solaire de l intention. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la force de vie. KIN 10: CHIEN BLANC PLANÉTAIRE Je perfectionne afin d aimer Produisant la loyauté. Je scelle le processus du coeur Avec la tonalité planétaire de la manifestation. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l infini. Je suis un kin polaire. J étends le spectre galactique blanc. KIN 11: SINGE BLEU SPECTRAL Je dissous afin de jouer Libérant l illusion. Je scelle le processus de la magie Avec la tonalité spectrale de la libération.

6 KIN 12: HUMAIN JAUNE CRISTAL Je dédie afin d influencer Universalisant la sagesse. Je scelle le processus du libre-arbitre Avec la tonalité cristal de la coopération. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la floraison. HARMONIQUE 4: LA SORTIE ÉLECTRIQUE. EXPRIME L INTELLIGENCE DU SERVICE. KIN 13: VOYAGEUR DU CIEL ROUGE COSMIQUE Je persiste afin d explorer Transcendant l éveil. Je scelle la sortie de l espace Avec la tonalité cosmique de la présence. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la navigation.

7 ONDE ENCHANTÉE DU MAGICIEN BLANC (II) POUVOIR DE L INTEMPORALITÉ. KIN 14: MAGICIEN BLANC MAGNÉTIQUE J unifie afin d enchanter Attirant la réceptivité. Je scelle la sortie de l intemporalité Avec la tonalité magnétique du but. KIN 15: AIGLE BLEU LUNAIRE Je polarise afin de créer Stabilisant le mental. Je scelle la sortie de la vision Avec la tonalité lunaire du défi. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la réalisation. KIN 16: GUERRIER JAUNE ÉLECTRIQUE J active afin de questionner Unissant la témérité. Je scelle la sortie de l intelligence Avec la tonalité électrique du service. Je suis guidé(e) par le pouvoir du feu universel.

8 HARMONIQUE 5: LA MATRICE RÉSONNANTE. AUTO-RÉGULE LE FEU UNIVERSEL DE LA SYNTONISATION. KIN 17: TERRE ROUGE AUTO-EXISTANTE Je définis afin d évoluer Mesurant la synchronicité. Je scelle la matrice de la navigation Avec la tonalité auto-existante de la forme. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l espace. KIN 18: MIROIR BLANC HARMONIQUE Je renforce afin de refléter Commandant l ordre. Je scelle la matrice de l infini Avec la tonalité harmonique du rayonnement. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la mort. KIN 19: TEMPÊTE BLEUE RYTHMIQUE J organise afin de catalyser Équilibrant l énergie. Je scelle la matrice de l auto-génération Avec la tonalité rythmique de l égalité.

9 KIN 20: SOLEIL JAUNE RÉSONNANT Je canalise afin d illuminer Inspirant la vie. Je scelle la matrice du feu universel Avec la tonalité résonnante de la syntonisation. Je suis guidé(e) par le pouvoir du libre-arbitre. HARMONIQUE 6: L ENTRÉE SPECTRALE. INFORME LA FLORAISON DE LA LIBÉRATION. KIN 21: DRAGON ROUGE GALACTIQUE J harmonise afin de nourrir Modelant l être. Je scelle l entrée de la naissance Avec la tonalité galactique de l intégrité. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la force de vie. KIN 22: VENT BLANC SOLAIRE Je pulse afin de communiquer Réalisant le souffle. Je scelle l entrée de l esprit Avec la tonalité solaire de l intention. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l infini.

10 KIN 23: NUIT BLEUE PLANÉTAIRE Je perfectionne afin de rêver Produisant l intuition. Je scelle l entrée de l abondance Avec la tonalité planétaire de la manifestation. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la magie. KIN 24: GRAINE JAUNE SPECTRALE Je dissous afin de viser Libérant la conscience. Je scelle l entrée de la floraison Avec la tonalité spectrale de la libération HARMONIQUE 7: LE STOCK LUNAIRE. SE SOUVIENT DE L ÉLÉGANCE DU DÉFI. KIN 25: SERPENT ROUGE CRISTAL Je dédie afin de survivre Universalisant l instinct. Je scelle le stock de la force de vie Avec la tonalité cristal de la coopération. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la navigation.

11 KIN 26: ENLACEUR DES MONDES BLANC COSMIQUE Je persiste afin d égaliser Transcendant l opportunité. Je scelle le stock de la mort Avec la tonalité cosmique de la présence. Je suis guidé(e) par le pouvoir du cœur. ONDE ENCHANTÉE DE LA MAIN BLEUE (III) POUVOIR DE LA RÉALISATION. KIN 27: MAIN BLEUE MAGNÉTIQUE J unifie afin de connaître Attirant la guérison. Je scelle le stock de la réalisation Avec la tonalité magnétique du but. KIN 28: ÉTOILE JAUNE LUNAIRE Je polarise afin d embellir Stabilisant l art. Je scelle le stock de l élégance Avec la tonalité lunaire du défi. Je suis guidé(e) par le pouvoir du feu universel.

12 HARMONIQUE 8: LE PROCESSUS RYTHMIQUE. FORMULE LE LIBRE-ARBITRE DE L ÉGALITÉ. KIN 29: LUNE ROUGE ÉLECTRIQUE J active afin de purifier Unissant le flux. Je scelle le processus de l eau universelle Avec la tonalité électrique du service. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l espace. KIN 30: CHIEN BLANC AUTO-EXISTANT Je définis afin d aimer Mesurant la loyauté. Je scelle le processus du coeur Avec la tonalité auto-existante de la forme. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la mort. Je suis un kin polaire. Je convertis le spectre galactique blanc. KIN 31: SINGE BLEU HARMONIQUE Je renforce afin de jouer Commandant l illusion. Je scelle le processus de la magie Avec la tonalité harmonique du rayonnement. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l auto-génération.

13 KIN 32: HUMAIN JAUNE RYTHMIQUE J organise afin d influencer Équilibrant la sagesse. Je scelle le processus du libre-arbitre Avec la tonalité rythmique de l égalité. HARMONIQUE 9: LA SORTIE PLANÉTAIRE. EXPRIME L INTELLIGENCE DE LA MANIFESTATION. KIN 33: VOYAGEUR DU CIEL ROUGE RÉSONNANT Je canalise afin d explorer Inspirant l éveil. Je scelle la sortie de l espace Avec la tonalité résonnante de la syntonisation. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la force de vie. KIN 34: MAGICIEN BLANC GALACTIQUE J harmonise afin d enchanter Modelant la réceptivité. Je scelle la sortie de l intemporalité Avec la tonalité galactique de l intégrité. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l infini.

14 KIN 35: AIGLE BLEU SOLAIRE Je pulse afin de créer Réalisant le mental. Je scelle la sortie de la vision Avec la tonalité solaire de l intention. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la magie. KIN 36: GUERRIER JAUNE PLANÉTAIRE Je perfectionne afin de questionner Produisant la témérité. Je scelle la sortie de l intelligence Avec la tonalité planétaire de la manifestation. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la floraison. HARMONIQUE 10: LA MATRICE MAGNÉTIQUE. AUTO-RÉGULE LE FEU UNIVERSEL DU BUT. KIN 37: TERRE ROUGE SPECTRALE Je dissous afin d évoluer Libérant la synchronicité. Je scelle la matrice de la navigation Avec la tonalité spectrale de la libération.

15 KIN 38: MIROIR BLANC CRISTAL Je dédie afin de refléter Universalisant l ordre. Je scelle la matrice de l infini Avec la tonalité cristal de la coopération. Je suis guidé(e) par le pouvoir du cœur. KIN 39: TEMPÊTE BLEUE COSMIQUE Je persiste afin de catalyser Transcendant l énergie. Je scelle la matrice de l auto-génération Avec la tonalité cosmique de la présence. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l abondance. ONDE ENCHANTÉE DU SOLEIL JAUNE (IV) POUVOIR DU FEU UNIVERSEL. KIN 40: SOLEIL JAUNE MAGNÉTIQUE J unifie afin d illuminer Attirant la vie. Je scelle la matrice du feu universel Avec la tonalité magnétique du but.

16 HARMONIQUE 11: L ENTRÉE HARMONIQUE. INFORME LA FLORAISON DU RAYONNEMENT. KIN 41: DRAGON ROUGE LUNAIRE Je polarise afin de nourrir Stabilisant l être. Je scelle l entrée de la naissance Avec la tonalité lunaire du défi. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l espace. KIN 42: VENT BLANC ÉLECTRIQUE J active afin de communiquer Unissant le souffle. Je scelle l entrée de l esprit Avec la tonalité électrique du service. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la mort. KIN 43: NUIT BLEUE AUTO-EXISTANTE Je définis afin de rêver Mesurant l intuition. Je scelle l entrée de l abondance Avec la tonalité auto-existante de la forme. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l auto-génération.

17 KIN 44: GRAINE JAUNE HARMONIQUE Je renforce afin de viser Commandant la conscience. Je scelle l entrée de la floraison Avec la tonalité harmonique du rayonnement. Je suis guidé(e) par le pouvoir du libre-arbitre. HARMONIQUE 12: LE STOCK SOLAIRE. SE SOUVIENT DE L ÉLÉGANCE DE L INTENTION. KIN 45: SERPENT ROUGE RYTHMIQUE J organise afin de survivre Équilibrant l instinct. Je scelle le stock de la force de vie Avec la tonalité rythmique de l égalité. KIN 46: ENLACEUR DES MONDES BLANC RÉSONNANT Je canalise afin d égaliser Inspirant l opportunité. Je scelle le stock de la mort Avec la tonalité résonnante de la syntonisation. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l infini.

18 KIN 47: MAIN BLEUE GALACTIQUE J harmonise afin de connaître Modelant la guérison. Je scelle le stock de la réalisation Avec la tonalité galactique de l intégrité. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la magie. KIN 48: ÉTOILE JAUNE SOLAIRE Je pulse afin d embellir Réalisant l art. Je scelle le stock de l élégance Avec la tonalité solaire de l intention. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la floraison. HARMONIQUE 13: LE PROCESSUS COSMIQUE. FORMULE LE LIBRE-ARBITRE DE LA PRÉSENCE. KIN 49: LUNE ROUGE PLANÉTAIRE Je perfectionne afin de purifier Produisant le flux. Je scelle le processus de l eau universelle Avec la tonalité planétaire de la manifestation. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la navigation.

19 KIN 50: CHIEN BLANC SPECTRAL Je dissous afin d aimer Libérant la loyauté. Je scelle le processus du coeur Avec la tonalité spectrale de la libération. Je suis un kin polaire. Je transporte le spectre galactique blanc. KIN 51: SINGE BLEU CRISTAL Je dédie afin de jouer Universalisant l illusion. Je scelle le processus de la magie Avec la tonalité cristal de la coopération. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l abondance. KIN 52: HUMAIN JAUNE COSMIQUE Je persiste afin d influencer Transcendant la sagesse. Je scelle le processus du libre-arbitre Avec la tonalité cosmique de la présence. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l intelligence.

20 CHÂTEAU BLANC DU NORD: LA TRAVERSÉE. CHAMBRE DE LA MORT: AFFINE LE GUERRIER. ONDE ENCHANTÉE DU VOYAGEUR DU CIEL ROUGE (V) POUVOIR DE L ESPACE. HARMONIQUE 14: LA SORTIE AUTO-EXISTANTE. EXPRIME L INTELLIGENCE DE LA FORME. KIN 53: VOYAGEUR DU CIEL ROUGE MAGNÉTIQUE J unifie afin d explorer Attirant l éveil. Je scelle la sortie de l espace Avec la tonalité magnétique du but. KIN 54: MAGICIEN BLANC LUNAIRE Je polarise afin d enchanter Stabilisant la réceptivité. Je scelle la sortie de l intemporalité Avec la tonalité lunaire du défi. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la mort.

21 KIN 55: AIGLE BLEU ÉLECTRIQUE J active afin de créer Unissant le mental. Je scelle la sortie de la vision Avec la tonalité électrique du service. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l auto-génération. Je suis un kin polaire. J établis le spectre galactique bleu. KIN 56: GUERRIER JAUNE AUTO-EXISTANT Je définis afin de questionner Mesurant la témérité. Je scelle la sortie de l intelligence Avec la tonalité auto-existante de la forme. Je suis guidé(e) par le pouvoir du libre-arbitre. HARMONIQUE 15: LA MATRICE GALACTIQUE. AUTO-RÉGULE LE FEU UNIVERSEL DE L INTÉGRITÉ. KIN 57: TERRE ROUGE HARMONIQUE Je renforce afin d évoluer Commandant la synchronicité. Je scelle la matrice de la navigation Avec la tonalité harmonique du rayonnement. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la force de vie.

22 KIN 58: MIROIR BLANC RYTHMIQUE J organise afin de refléter Équilibrant l ordre. Je scelle la matrice de l infini Avec la tonalité rythmique de l égalité. KIN 59: TEMPÊTE BLEUE RÉSONNANTE Je canalise afin de catalyser Inspirant l énergie. Je scelle la matrice de l auto-génération Avec la tonalité résonnante de la syntonisation. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la magie. KIN 60: SOLEIL JAUNE GALACTIQUE J harmonise afin d illuminer Modelant la vie. Je scelle la matrice du feu universel Avec la tonalité galactique de l intégrité. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la floraison.

23 HARMONIQUE 16: LA SORTIE CRISTAL. INFORME LA FLORAISON DE LA COOPÉRATION. KIN 61: DRAGON ROUGE SOLAIRE Je pulse afin de nourrir Réalisant l être. Je scelle l entrée de la naissance Avec la tonalité solaire de l intention. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la navigation. KIN 62: VENT BLANC PLANÉTAIRE Je perfectionne afin de communiquer Produisant le souffle. Je scelle l entrée de l esprit Avec la tonalité planétaire de la manifestation. Je suis guidé(e) par le pouvoir du cœur. KIN 63: NUIT BLEUE SPECTRALE Je dissous afin de rêver Libérant l intuition. Je scelle l entrée de l abondance Avec la tonalité spectrale de la libération.

24 KIN 64: GRAINE JAUNE CRISTAL Je dédie afin de viser Universalisant la conscience. Je scelle l entrée de la floraison Avec la tonalité cristal de la coopération. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l intelligence. HARMONIQUE 17: LE STOCK ÉLECTRIQUE. SE SOUVIENT DE L ÉLÉGANCE DU SERVICE. KIN 65: SERPENT ROUGE COSMIQUE Je persiste afin de survivre Transcendant l instinct. Je scelle le stock de la force de vie Avec la tonalité cosmique de la présence. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l eau universelle.

25 ONDE ENCHANTÉE DE L ENLACEUR DES MONDES BLANC (VI) POUVOIR LE LA MORT. KIN 66: ENLACEUR DES MONDES BLANC MAGNÉTIQUE J unifie afin d égaliser Attirant l opportunité. Je scelle le stock de la mort Avec la tonalité magnétique du but. KIN 67: MAIN BLEUE LUNAIRE Je polarise afin de connaître Stabilisant la guérison. Je scelle le stock de la réalisation Avec la tonalité lunaire du défi. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l auto-génération. KIN 68: ÉTOILE JAUNE ÉLECTRIQUE J active afin d embellir Unissant l art. Je scelle le stock de l élégance Avec la tonalité électrique du service. Je suis guidé(e) par le pouvoir du libre-arbitre.

26 HARMONIQUE 18: LE PROCESSUS RÉSONNANT. FORMULE LE LIBRE-ARBITRE DE LA SYNTONISATION. KIN 69: LUNE ROUGE AUTO-EXISTANTE Je définis afin de purifier Mesurant le flux. Je scelle le processus de l eau universelle Avec la tonalité auto-existante de la forme. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la force de vie. KIN 70: CHIEN BLANC HARMONIQUE Je renforce afin d aimer Commandant la loyauté. Je scelle le processus du coeur Avec la tonalité harmonique du rayonnement. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l infini. KIN 71: SINGE BLEU RYTHMIQUE J organise afin de jouer Équilibrant l illusion. Je scelle le processus de la magie Avec la tonalité rythmique de l égalité.

27 KIN 72: HUMAIN JAUNE RÉSONNANT Je canalise afin d influencer Inspirant la sagesse. Je scelle le processus du libre-arbitre Avec la tonalité résonnante de la syntonisation. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la floraison. HARMONIQUE 19: LA SORTIE SPECTRALE. EXPRIME L INTELLIGENCE DE LA LIBÉRATION. KIN 73: VOYAGEUR DU CIEL ROUGE GALACTIQUE J harmonise afin d explorer Modelant l éveil. Je scelle la sortie de l espace Avec la tonalité galactique de l intégrité. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la navigation. KIN 74: MAGICIEN BLANC SOLAIRE Je pulse afin d enchanter Réalisant la réceptivité. Je scelle la sortie de l intemporalité Avec la tonalité solaire de l intention. Je suis guidé(e) par le pouvoir du cœur.

28 KIN 75: AIGLE BLEU PLANÉTAIRE Je perfectionne afin de créer Produisant le mental. Je scelle la sortie de la vision Avec la tonalité planétaire de la manifestation. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l abondance. Je suis un kin polaire. J étends le spectre galactique bleu. KIN 76: GUERRIER JAUNE SPECTRAL Je dissous afin de questionner Libérant la témérité. Je scelle la sortie de l intelligence Avec la tonalité spectrale de la libération. HARMONIQUE 20: LA MATRICE LUNAIRE. AUTO-RÉGULE LE FEU UNIVERSEL DU DÉFI. KIN 77 : TERRE ROUGE CRISTAL Je dédie afin d évoluer Universalisant la synchronicité. Je scelle la matrice de la navigation Avec la tonalité cristal de la coopération. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l eau universelle.

29 KIN 78: MIROIR BLANC COSMIQUE Je persiste afin de refléter Transcendant l ordre. Je scelle la matrice de l infini Avec la tonalité cosmique de la présence. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l esprit. ONDE ENCHANTÉE DE LA TEMPÊTE BLEUE (VII) POUVOIR DE L AUTO-GÉNÉRATION. KIN 79: TEMPÊTE BLEUE MAGNÉTIQUE J unifie afin de catalyser Attirant l énergie. Je scelle la matrice de l auto-génération Avec la tonalité magnétique du but. KIN 80: SOLEIL JAUNE LUNAIRE Je polarise afin d illuminer Stabilisant la vie. Je scelle la matrice du feu universel Avec la tonalité lunaire du défi. Je suis guidé(e) par le pouvoir du libre-arbitre.

30 HARMONIQUE 21: L ENTRÉE RYTHMIQUE. INFORME LA FLORAISON DE L ÉGALITÉ. KIN 81: DRAGON ROUGE ÉLECTRIQUE J active afin de nourrir Unissant l être. Je scelle l entrée de la naissance Avec la tonalité électrique du service. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la force de vie. KIN 82: VENT BLANC AUTO-EXISTANT Je définis afin de communiquer Mesurant le souffle. Je scelle l entrée de l esprit Avec la tonalité auto-existante de la forme. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l infini. KIN 83: NUIT BLEUE HARMONIQUE Je renforce afin de rêver Commandant l intuition. Je scelle l entrée de l abondance Avec la tonalité harmonique du rayonnement. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la magie.

31 KIN 84: GRAINE JAUNE RYTHMIQUE J organise afin de viser Équilibrant la conscience. Je scelle l entrée de la floraison Avec la tonalité rythmique de l égalité. HARMONIQUE 22: LE STOCK PLANÉTAIRE. SE SOUVIENT DE L ÉLÉGANCE DE LA MANIFESTATION. KIN 85: SERPENT ROUGE RÉSONNANT Je canalise afin de survivre Inspirant l instinct. Je scelle le stock de la force de vie Avec la tonalité résonnante de la syntonisation. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la navigation. KIN 86: ENLACEUR DES MONDES BLANC GALACTIQUE J harmonise afin de égaliser Modelant l opportunité. Je scelle le stock de la mort Avec la tonalité galactique de l intégrité. Je suis guidé(e) par le pouvoir du cœur.

32 KIN 87: MAIN BLEUE SOLAIRE Je pulse afin de connaître Réalisant la guérison. Je scelle le stock de la réalisation Avec la tonalité solaire de l intention. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l abondance. KIN 88: ÉTOILE JAUNE PLANÉTAIRE Je perfectionne afin d embellir Produisant l art. Je scelle le stock de l élégance Avec la tonalité planétaire de la manifestation. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l intelligence. HARMONIQUE 23: LE PROCESSUS MAGNÉTIQUE. FORMULE LE LIBRE-ARBITRE DU BUT. KIN 89: LUNE ROUGE SPECTRALE Je dissous afin de purifier Libérant le flux. Je scelle le processus de l eau universelle Avec la tonalité spectrale de la libération.

33 KIN 90: CHIEN BLANC CRISTAL Je dédie afin d aimer Universalisant La loyauté. Je scelle le processus du coeur Avec la tonalité cristal de la coopération. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l esprit. KIN 91: SINGE BLEU COSMIQUE Je persiste afin de jouer Transcendant l illusion. Je scelle le processus de la magie Avec la tonalité cosmique de la présence. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la vision. ONDE ENCHANTÉE DE L HUMAIN JAUNE (VIII) POUVOIR DU LIBRE-ARBITRE. KIN 92: HUMAIN JAUNE MAGNÉTIQUE J unifie afin d influencer Attirant la sagesse. Je scelle le processus du libre-arbitre Avec la tonalité magnétique du but.

34 HARMONIQUE 24: LA SORTIE HARMONIQUE. EXPRIME L INTELLIGENCE DU RAYONNEMENT. KIN 93: VOYAGEUR DU CIEL ROUGE LUNAIRE Je polarise afin d explorer Stabilisant l éveil. Je scelle la sortie de l espace Avec la tonalité lunaire du défi. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la force de vie. KIN 94: MAGICIEN BLANC ÉLECTRIQUE J active afin d enchanter Unissant la réceptivité. Je scelle la sortie de l intemporalité Avec la tonalité électrique du service. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l infini. KIN 95: AIGLE BLEU AUTO-EXISTANT Je définis afin de créer Mesurant le mental. Je scelle la sortie de la vision Avec la tonalité auto-existante de la forme. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la magie. Je suis un kin polaire. Je convertis le spectre galactique bleu.

35 KIN 96: GUERRIER JAUNE HARMONIQUE Je renforce afin de questionner Commandant la témérité. Je scelle la sortie de l intelligence Avec la tonalité harmonique du rayonnement. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la floraison. HARMONIQUE 25: LA MATRICE SOLAIRE. AUTO-RÉGULE LE FEU UNIVERSEL DE L INTENTION. KIN 97: TERRE ROUGE RYTHMIQUE J organise afin d évoluer Équilibrant la synchronicité. Je scelle la matrice de la navigation Avec la tonalité rythmique de l égalité. KIN 98: MIROIR BLANC RÉSONNANT Je canalise afin de refléter Inspirant l ordre. Je scelle la matrice de l infini Avec la tonalité résonnante de la syntonisation. Je suis guidé(e) par le pouvoir du cœur.

36 KIN 99: TEMPÊTE BLEUE GALACTIQUE J harmonise afin de catalyser Modelant l énergie. Je scelle la matrice de l auto-génération Avec la tonalité galactique de l intégrité. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l abondance. KIN 100: SOLEIL JAUNE SOLAIRE Je pulse afin d illuminer Réalisant la vie. Je scelle la matrice du feu universel Avec la tonalité solaire de l intention. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l intelligence. HARMONIQUE 26: L ENTRÉE COSMIQUE INFORME LA FLORAISON DE LA PRÉSENCE KIN 101: DRAGON ROUGE PLANETAIRE Je perfectionne afin de nourrir Produisant l être. Je scelle l entrée de la naissance Avec la tonalité planétaire de la manifestation. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l eau universelle.

37 KIN 102: VENT BLANC SPECTRAL Je dissous afin de communiquer Libérant le souffle. Je scelle l entrée de l esprit Avec la tonalité spectrale de la libération. KIN 103: NUIT BLEUE CRISTAL Je dédie afin de rêver Universalisant l intuition. Je scelle l entrée de l abondance Avec la tonalité cristal de la coopération. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la vision. KIN 104: GRAINE JAUNE COSMIQUE Je persiste afin de viser Transcendant la conscience. Je scelle l entrée de la floraison Avec la tonalité cosmique de la présence. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l élégance.

38 CHATEAU BLEU DE L OUEST: L INCANDESCENCE. CHAMBRE DE LA MAGIE: TRANSFORME L ÉTOILE. ONDE ENCHANTÉE DU SERPENT ROUGE (IX) POUVOIR LE LA FORCE DE VIE. HARMONIQUE 27: LE STOCK AUTO-EXISTANT. SE SOUVIENT DE L ÉLÉGANCE DE LA FORME. KIN 105: SERPENT ROUGE MAGNÉTIQUE J unifie afin de survivre Attirant l instinct. Je scelle le stock de la force de vie Avec la tonalité magnétique du but. KIN 106: ENLACEUR DES MONDES LUNAIRE Je polarise afin d égaliser Stabilisant l opportunité. Je scelle le stock de la mort Avec la tonalité lunaire du défi. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l infini.

39 KIN 107: MAIN BLEUE ÉLECTRIQUE J active afin de connaître Unissant la guérison. Je scelle le stock de la réalisation Avec la tonalité électrique du service. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la magie. KIN 108: ÉTOILE JAUNE AUTO-EXISTANTE Je définis afin d embellir Mesurant l art. Je scelle le stock de l élégance Avec la tonalité auto-existante de la forme. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la floraison. HARMONIQUE 28: LE PROCESSUS GALACTIQUE. FORMULE LE LIBRE-ARBITRE DE L INTÉGRITÉ. KIN 109: LUNE ROUGE HARMONIQUE Je renforce afin de purifier Commandant le flux. Je scelle le processus de l eau universelle Avec la tonalité harmonique du rayonnement. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la navigation.

40 KIN 110: CHIEN BLANC RYTHMIQUE J organise afin d aimer Équilibrant la loyauté. Je scelle le processus du coeur Avec la tonalité rythmique de l égalité. KIN 111: SINGE BLEU RÉSONNANT Je canalise afin de jouer Inspirant l illusion. Je scelle le processus de la magie Avec la tonalité résonnante de la syntonisation. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l abondance. KIN 112: HUMAIN JAUNE GALACTIQUE J harmonise afin d influencer Modelant la sagesse. Je scelle le processus du libre-arbitre Avec la tonalité galactique de l intégrité. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l intelligence.

41 HARMONIQUE 29: LA SORTIE CRISTAL. EXPRIME L INTELLIGENCE DE LA COOPÉRATION. KIN 113: VOYAGEUR DU CIEL ROUGE SOLAIRE Je pulse afin d explorer Réalisant l éveil. Je scelle la sortie de l espace Avec la tonalité solaire de l intention. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l eau universelle. KIN 114: MAGICIEN BLANC PLANÉTAIRE Je perfectionne afin d enchanter Produisant la réceptivité. Je scelle la sortie de l intemporalité Avec la tonalité planétaire de la manifestation. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l esprit. KIN 115: AIGLE BLEU SPECTRAL Je dissous afin de créer Libérant le mental. Je scelle la sortie de la vision Avec la tonalité spectrale de la libération. Je suis un kin polaire. Je transporte le spectre galactique bleu.

42 KIN 116: GUERRIER JAUNE CRISTAL Je dédie afin de questionner Universalisant la témérité. Je scelle la sortie de l intelligence Avec la tonalité cristal de la coopération. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l élégance. HARMONIQUE 30 : LA MATRICE ÉLECTRIQUE. AUTO-RÉGULE LE FEU UNIVERSEL DU SERVICE. KIN 117: TERRE ROUGE COSMIQUE Je persiste afin d évoluer Transcendant la synchronicité. Je scelle la matrice de la navigation Avec la tonalité cosmique de la présence. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la naissance.

43 ONDE ENCHANTÉE DU MIROIR BLANC (X) POUVOIR DE L INFINI. KIN 118: MIROIR BLANC MAGNÉTIQUE J unifie afin de refléter Attirant l ordre. Je scelle la matrice de l infini Avec la tonalité magnétique du but. KIN 119: TEMPÊTE BLEUE LUNAIRE Je polarise afin de catalyser Stabilisant l énergie. Je scelle la matrice de l auto-génération Avec la tonalité lunaire du défi. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la magie. KIN 120: SOLEIL JAUNE ÉLECTRIQUE J active afin d illuminer Unissant la vie. Je scelle la matrice du feu universel Avec la tonalité électrique du service. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la floraison. Je suis un kin polaire. J établis le spectre galactique jaune.

44 HARMONIQUE 31: L ENTRÉE RÉSONNANTE. INFORME LA FLORAISON DE LA SYNTONISATION. KIN 121: DRAGON ROUGE AUTO-EXISTANT Je définis afin de nourrir Mesurant l être. Je scelle l entrée de la naissance Avec la tonalité auto-existante de la forme. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la navigation. KIN 122: VENT BLANC HARMONIQUE Je renforce afin de communiquer Commandant le souffle. Je scelle l entrée de l esprit Avec la tonalité harmonique du rayonnement. Je suis guidé(e) par le pouvoir du cœur. KIN 123: NUIT BLEUE RYTHMIQUE J organise afin de rêver Équilibrant l intuition. Je scelle l entrée de l abondance Avec la tonalité rythmique de l égalité.

45 KIN 124: GRAINE JAUNE RÉSONNANTE Je canalise afin de viser Inspirant la conscience. Je scelle l entrée de la floraison Avec la tonalité résonnante de la syntonisation. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l intelligence. HARMONIQUE 32: LE STOCK SPECTRAL. SE SOUVIENT DE L ÉLÉGANCE DE LA LIBÉRATION. KIN 125: SERPENT ROUGE GALACTIQUE J harmonise afin de survivre Modelant l instinct. Je scelle le stock de la force de vie Avec la tonalité galactique de l intégrité. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l eau universelle. KIN 126: ENLACEUR DES MONDES BLANC SOLAIRE Je pulse afin d égaliser Réalisant l opportunité. Je scelle le stock de la mort Avec la tonalité solaire de l intention. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l esprit.

46 KIN 127: MAIN BLEUE PLANÉTAIRE Je perfectionne afin de connaître Produisant la guérison. Je scelle le stock de la réalisation Avec la tonalité planétaire de la manifestation. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la vision. KIN 128: ÉTOILE JAUNE SPECTRALE Je dissous afin d embellir Libérant l art. Je scelle le stock de l élégance Avec la tonalité spectrale de la libération. HARMONIQUE 33: LE PROCESSUS LUNAIRE. FORMULE LE LIBRE-ARBITRE DU DÉFI. KIN 129: LUNE ROUGE CRISTAL Je dédie afin de purifier Universalisant le flux. Je scelle le processus de l eau universelle Avec la tonalité cristal de la coopération. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la naissance.

47 KIN 130: CHIEN BLANC COSMIQUE Je persiste afin d aimer Transcendant la loyauté. Je scelle le processus du coeur Avec la tonalité cosmique de la présence. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l intemporalité. ENVOL MAGIQUE. FIN DE LA GENÈSE DU DRAGON. GENÈSE DU SINGE. ONDE ENCHANTÉE DU SINGE BLEU (XI) POUVOIR DE LA MAGIE. KIN 131: SINGE BLEU MAGNÉTIQUE J unifie afin de jouer Attirant l illusion. Je scelle le processus de la magie Avec la tonalité magnétique du but. KIN 132: HUMAIN JAUNE LUNAIRE Je polarise afin d influencer Stabilisant la sagesse. Je scelle le processus du libre-arbitre Avec la tonalité lunaire du défi. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la floraison.

Votre thème. astrologique MAYA. Atelier 2

Votre thème. astrologique MAYA. Atelier 2 Votre thème astrologique MAYA Atelier 2 Roue de création MAYA Couleurs Maya Rouge : Facilité à créer Début de cycle Arts Inspiration Blanc : De quoi avons nous besoin? Compétences Accompagnement Environnement

Plus en détail

siècle a commencé le 1 er janvier de l an

siècle a commencé le 1 er janvier de l an Qu est ce qu un siècle premier siècle (I ) commence le 1 er janvier de deuxi (II ) siècle commence le 1 er janvier de XIII XX VIII IV XV Qu est ce qu un siècle premier siècle (I ) commence le 1 er janvier

Plus en détail

CHAPITRE 5 : CALCUL ET MONTAGE DU THEME MAYA SELON LE CALENDRIER TRADITIONNEL.

CHAPITRE 5 : CALCUL ET MONTAGE DU THEME MAYA SELON LE CALENDRIER TRADITIONNEL. CHAPITRE 5 : CALCUL ET MONTAGE DU THEME MAYA SELON LE CALENDRIER TRADITIONNEL. Les tableaux suivants vous permettent de trouver rapidement les cinq glyphes de la croix Maya du calendrier traditionnel.

Plus en détail

Les caracteres originaux de l histoire rurale francaise PARIS 1952

Les caracteres originaux de l histoire rurale francaise PARIS 1952 1 3M A R C B L O C H Les caracteres originaux de l histoire rurale francaise 0 0 0 8 0 4 0 8 PARIS 1952 0 9 0 9 0 2 0 8 0 9 0 8 0 4 0 8 0 8 0 6 0 3 0 4 0 1 0 4 0 3 а 0 3 0 4 0 6 0 4 0 8 0 4 0 8 0 1 0 0

Plus en détail

Lumière ombre pénombre

Lumière ombre pénombre a. a. ECLIPSE SOLAIRE a. a. ECLIPSE SOLAIRE Le Soleil est masqué par la Lune : la Terre est dans le cône d ombre de la Lune. Nouvelle lune! 6. 6. ECLIPSE a. a. ECLIPSE SOLAIRE Le Soleil est masqué par

Plus en détail

GRAIN DE BLÉ TABLE-DES-MATIÈRES 2 CONDITIONS INDISPENSABLES... 022-14 ... 021-19 3 GRANDES FORCES... 003-06 4 CATÉGORIES D'HOMMES...

GRAIN DE BLÉ TABLE-DES-MATIÈRES 2 CONDITIONS INDISPENSABLES... 022-14 ... 021-19 3 GRANDES FORCES... 003-06 4 CATÉGORIES D'HOMMES... 2 ( LES 2 VOIES )... 016-10 2 CONDITIONS INDISPENSABLES... 022-14 2 MINUTES PAR JOUR... 021-19 3 GRANDES FORCES......... 003-06 4 CATÉGORIES D'HOMMES... 019-01 4 FORCES D'AMIRHA D...... 005-16 5 MINUTES

Plus en détail

TABLE DES MATIERES. Annexe I : Hiérarchie des remèdes et hiérarchie des causes..26

TABLE DES MATIERES. Annexe I : Hiérarchie des remèdes et hiérarchie des causes..26 TABLE DES MATIERES Mini-Préface..... 7 Avant-propos un peu inconfortable...9 INTRODUCTION : La Pyramide de la Guérison Peut-on guérir d exister? 21 Dessin Pyramide de la Guérison..25 Annexe I : Hiérarchie

Plus en détail

Petit recueil de prières solaires

Petit recueil de prières solaires Petit recueil de prières solaires Un petit mot... d introduction. Ces quelques prières ne sont rien d autre qu un «prêt»... Oui, un prêt. Elles vous sont prêtées... en attendant que vous deveniez capable

Plus en détail

Affirmations de Louise HAY

Affirmations de Louise HAY Affirmations de Louise HAY C est par des affirmations positives quotidiennes que nous pouvons parvenir à transformer notre vie. Et pour cela, il est bon de répéter le plus souvent possible ces affirmations

Plus en détail

La Puissance de Guérison de l Amour

La Puissance de Guérison de l Amour La Puissance de Guérison de l Amour Travail en Bretagne, le 5 Septembre 2015 Maitreya nous a sollicités pour travailler sur la Puissance de Guérison de l Amour. Comment définir la Puissance de Guérison

Plus en détail

Les sources de lumière.

Les sources de lumière. Les sources de lumière. 1. La lumière. La lumière fait partie des ondes électromagnétiques qui vont des rayons cosmiques aux ondes radar. Ces ondes se différencient par leur longueur d onde et par l énergie

Plus en détail

n Les tendances Web2.0

n Les tendances Web2.0 Les tendances 1 2 n Les tendances Web2.0 n Les tendances n Le design web2.0 n Web 2.0 Formes arrondie polices sans sérif Taille typo surdimensionnée n Web 2.0 Graphisme décoratif Courbes et contre-courbes

Plus en détail

Année. En combien de temps la Terre tourne-t-elle autour du Soleil? Observe le tableau, puis calcule ton âge en mois :

Année. En combien de temps la Terre tourne-t-elle autour du Soleil? Observe le tableau, puis calcule ton âge en mois : L histoire étudie le passé des hommes. Les mesures du temps permettent de dire quand un fait historique s est produit. 1 ) Mesurer le temps Pour savoir quand un événement* a eu lieu, on utilise les mesures

Plus en détail

1. Au commencement est l appareil photo... 1. 2. Notions de photographie 15. 3. Le matériel... 21. Temps de pose... 16

1. Au commencement est l appareil photo... 1. 2. Notions de photographie 15. 3. Le matériel... 21. Temps de pose... 16 1. Au commencement est l appareil photo.... 1 Les différents types de capteurs.. 2 Les capteurs CCD........... 3 Les capteurs CMOS.......... 3 Taille des capteurs.......... 4 Format et qualité des images....

Plus en détail

de et avec Emilie Trasente,

de et avec Emilie Trasente, de et avec Emilie Trasente, Aide à la mise en scène : Laure Meurisse Création sonore et musicale : Massimo Trasente Spectacle de clown et marionnette A partir de 4 ans / Durée 40 minutes Production Contact

Plus en détail

La couleur Christian RONSE Icube mél cronse@unistra.fr tél 03 68 85 45 00

La couleur Christian RONSE Icube mél cronse@unistra.fr tél 03 68 85 45 00 La couleur Christian RONSE Icube mél cronse@unistra.fr tél 03 68 85 45 00 Les couleurs : dans les objets ou dans nos têtes? A gauche : le dessin originel. Au milieu : ce dessin reproduit par un «daltonien»

Plus en détail

Application à l astrophysique ACTIVITE

Application à l astrophysique ACTIVITE Application à l astrophysique Seconde ACTIVITE I ) But : Le but de l activité est de donner quelques exemples d'utilisations pratiques de l analyse spectrale permettant de connaître un peu mieux les étoiles.

Plus en détail

TP Cours : Polarisation rectiligne de la lumière

TP Cours : Polarisation rectiligne de la lumière TP Cours : Polarisation rectiligne de la lumière Les ondes lumineuses sont des ondes électromagnétiques vectorielles. Certains systèmes physiques, comme par exemple les lunettes de soleil polarisantes,

Plus en détail

Comprendre une maquette Primaire Fiche 1 (1/2)

Comprendre une maquette Primaire Fiche 1 (1/2) Comprendre une maquette Primaire Fiche 1 (1/2) Le schéma ci-dessous reproduit, en miniature, la maquette que tu peux voir sur le plafond de la pré-salle «Chocs Cosmiques». Dans la réalité : la distance

Plus en détail

TP 2: LES SPECTRES, MESSAGES DE LA LUMIERE

TP 2: LES SPECTRES, MESSAGES DE LA LUMIERE TP 2: LES SPECTRES, MESSAGES DE LA LUMIERE OBJECTIFS : - Distinguer un spectre d émission d un spectre d absorption. - Reconnaître et interpréter un spectre d émission d origine thermique - Savoir qu un

Plus en détail

Remerciements. Partie 1 Algèbre linéaire 1

Remerciements. Partie 1 Algèbre linéaire 1 Table des matières Préface Remerciements xix xxi Partie 1 Algèbre linéaire 1 1 Compléments d algèbre linéaire 3 I Rappels du cours de première année.......................... 3 I.1 Famille dans un espace

Plus en détail

TABLE DES MATIÈRES. Préface... 9

TABLE DES MATIÈRES. Préface... 9 Préface... 9 CHAPITRE I L ENTREPRISE DRAPIÈRE ET SES MUTATIONS... 15 Les facettes du négoce drapier, le voyage de commerce... 16 Seguin et C ie fabricant drapier... 21 Résultats, conséquences et fin du

Plus en détail

Syllabus du cours de musique. Maternelle. enseigné par Joël Chiasson

Syllabus du cours de musique. Maternelle. enseigné par Joël Chiasson Syllabus du cours de musique Maternelle enseigné par Joël Chiasson DESCRIPTION DU COURS Le programme de musique permet aux élèves d explorer leurs idées, leurs expériences et leurs émotions et de développer

Plus en détail

RITUEL DE DESENVOUTEMENT D UNE PERSONNE

RITUEL DE DESENVOUTEMENT D UNE PERSONNE RITUEL DE DESENVOUTEMENT D UNE PERSONNE KIT RITUELLIQUE N 11 DISPOSITION DES BOUGIES BOUGIES BLANCHES 1-2 BOUGIES BLEUE 3 BOUGIES ROUGE 4 BOUGIES ORANGE 5 BOUGIE VERTE 6 BOUGIE JAUNE 7 BOUGIE MANVE 8 GRANDE

Plus en détail

Exercices. Sirius 1 re S - Livre du professeur Chapitre 4. Lumière et couleur. Exercices d application. 5 minutes chrono!

Exercices. Sirius 1 re S - Livre du professeur Chapitre 4. Lumière et couleur. Exercices d application. 5 minutes chrono! Exercices Exercices d application 5 minutes chrono! 1. Mots manquants a. produit b. polychromatique c. longueur d onde d. supérieure e. trichromatique f. cônes g. thermique h. Wien 2. QCM a. peut être

Plus en détail

Administration Diamant Police

Administration Diamant Police Aboutissement de trois recherches menées au Centre Dossier Administration Diamant Police Fidèles à notre souci de vous tenir informés des projets de recherche poursuivis au Centre, nous sommes heureux

Plus en détail

I) Chauffage par résistance

I) Chauffage par résistance Le chauffage électrique électrique est de plus en plus répandu. Les avantages sont : * Facilité d utilisation * Confort d utilisation * Aucune pollution * Fiabilité et précision de réglage. Dans ce cours

Plus en détail

JOYAUX pour équilibrer la personnalité

JOYAUX pour équilibrer la personnalité JOYAUX pour équilibrer la personnalité Permettent de trouver la meilleure réponse à une situation donnée en utilisant les meilleurs aspects de notre personnalité, au-delà du conditionnement et de l éducation

Plus en détail

Physique, chapitre 3 : La gravitation universelle

Physique, chapitre 3 : La gravitation universelle Physique, chapitre 3 : La gravitation universelle 1. Interaction gravitationnelle 1.1 Le système solaire Le système solaire est composé de l ensemble des astres autour du Soleil. Un étoile est une boule

Plus en détail

Hervé ZWIRN. Fleurance, 3 aout 2013. Université Paris Diderot, LIED ENS Cachan IHPST. Hervé ZWIRN 1

Hervé ZWIRN. Fleurance, 3 aout 2013. Université Paris Diderot, LIED ENS Cachan IHPST. Hervé ZWIRN 1 Hervé ZWIRN Université Paris Diderot, LIED ENS Cachan IHPST Fleurance, 3 aout 2013 Hervé ZWIRN 1 Un peu d histoire : - Aristote (384 322 av JC) Distinction entre le monde sublunaire et le ciel Le ciel

Plus en détail

«L A R OUTE DES GEMMES BVLG ARI»

«L A R OUTE DES GEMMES BVLG ARI» «L A R OUTE DES GEMMES BVLG ARI» LE GEMME, UNE COLLECTION DE SIX EAUX DE PARFUM INSPIRÉE ET INFUSÉE DES GEMMES BVLGARI LES PLUS EMBLÉMATIQUES. CES PIERRES PRÉCIEUSES, ISSUES DE DIVERS CONTINENTS, NOUS

Plus en détail

Formation Coaching N 7

Formation Coaching N 7 Formation Coaching N 7 Jouir de sa Vie Association Jouir de sa Vie. jouirdesavie.com Le plaisir sexuel Pourquoi? Etre en harmonie avec soi Augmenter son Amour de soi Activer le deuxième chakra Abolir les

Plus en détail

Table des matières. Chapitre 1 Vers une définition de l apprentissage collaboratif... 9. Introduction... 1

Table des matières. Chapitre 1 Vers une définition de l apprentissage collaboratif... 9. Introduction... 1 Table des matières Avant-propos.................................................... Remerciements................................................... Liste des tableaux................................................

Plus en détail

TABLE DES MATIERES. Mécanique du solide... 17 I. Introduction...17 II. Définitions...17 III. Energies...21 IV. Les lois de la mécanique...

TABLE DES MATIERES. Mécanique du solide... 17 I. Introduction...17 II. Définitions...17 III. Energies...21 IV. Les lois de la mécanique... Table des matières iii TABLE DES MATIERES RESUME DE COURS Grandeurs périodiques. Circuits linéaires en régime sinusoîdal... 3 I. Propriétés des grandeurs périodiques...3 II. Régime sinusoïdal...3 III.

Plus en détail

CONCURSUL ORTHOFRANÇAIS Anul şcolar 2014-2015

CONCURSUL ORTHOFRANÇAIS Anul şcolar 2014-2015 V ème classe 1b, 2a, 3c, 4d, 5b, 6a, 7c, 8b, 9a, 10d. Elle s appelle Grande Etoile et ses frères, Ciel et Soleil. Ces trois jeunes gens habitent dans la plus belle des maisons. Elle est cachée dans les

Plus en détail

LA LUMIERE DANS TOUS SES ETATS. Une exposition présentée par L

LA LUMIERE DANS TOUS SES ETATS. Une exposition présentée par L LA LUMIERE DANS TOUS SES ETATS Une exposition présentée par L L exposition est composée de 8 MANIP S accompagnées de flyers plastifiés et de documents «Questions-Réponses» Soleil et Cie : 3 Manip s en

Plus en détail

Ré-usage d issus forestiers ou de taille pour l isolation

Ré-usage d issus forestiers ou de taille pour l isolation ENSAPM - 2014 Séminaire de recherche AMC2 Matériaux pour l écoconception Ré-usage d issus forestiers ou de taille pour l isolation Mousse de Bois Hadrien THIABAUD Enseignants : L. D i m i t r i a d i,

Plus en détail

Comprendre l Univers grâce aux messages de la lumière

Comprendre l Univers grâce aux messages de la lumière Seconde / P4 Comprendre l Univers grâce aux messages de la lumière 1/ EXPLORATION DE L UNIVERS Dans notre environnement quotidien, les dimensions, les distances sont à l échelle humaine : quelques mètres,

Plus en détail

Notre système solaire. Le soleil Les planètes Telluriques Les planètes gazeuses

Notre système solaire. Le soleil Les planètes Telluriques Les planètes gazeuses Notre système solaire Le soleil Les planètes Telluriques Les planètes gazeuses Les tailles et les distances des planètes ne sont pas respectées 150 millions de km - 1 u.a. 0.38 u.a. 0.72 u.a. 1.5 u.a.

Plus en détail

Mandala est un mot sanskrit, originaire de la langue indienne. Elle signifie

Mandala est un mot sanskrit, originaire de la langue indienne. Elle signifie Les Pouvoires des Mandalas Pourquoi écrire sur mandalas? J'ai choisi ce sujet parce que je pense que les dessins de la mandala peuvent être utilisés comme un outil d'aide à l'expansion de la conscience.

Plus en détail

Ordre du jour provisoire pour la COP12

Ordre du jour provisoire pour la COP12 CONVENTION SUR LES ZONES HUMIDES (Ramsar, Iran, 1971) 48 e Réunion du Comité permanent Gland, Suisse, 26 30 janvier 2015 SC48 13 Ordre du jour provisoire pour la COP12 Contexte L Ordre du jour provisoire

Plus en détail

CHAPITRE 1. SOCIÉTÉ DE L INFORMATION OU SOCIÉTÉ DE LA COMMUNICATION? 13

CHAPITRE 1. SOCIÉTÉ DE L INFORMATION OU SOCIÉTÉ DE LA COMMUNICATION? 13 TABLE DES MATIÈRES INTRODUCTION 7 La communication globale et les sociétés complexes 9 La sérénité est au bout du chemin 9 Le développement des métiers de la communication : une perspective optimiste 10

Plus en détail

Meschia. Le nouveau livre Édition Prestige. Sylvian. Édition Luxe. Édition Librairie. Tirage limité à 10 exemplaires numérotés et signés par l artiste

Meschia. Le nouveau livre Édition Prestige. Sylvian. Édition Luxe. Édition Librairie. Tirage limité à 10 exemplaires numérotés et signés par l artiste Le nouveau livre Édition Prestige Meschia Sylvian 390 Tirage limité à 10 exemplaires numérotés signés par l artiste Une boîte ( H. 35 cm, Ø. 12 cm), pièce unique réalisée par l artiste contenant les bonnes

Plus en détail

15/11/2015 CE DOCUMENT EST UN APERCU DU PACK HEURES SUPPLÉMENTAIRES TÉLÉCHARGEABLE SUR HTTP://WWW.LEGISOCIAL.FR/

15/11/2015 CE DOCUMENT EST UN APERCU DU PACK HEURES SUPPLÉMENTAIRES TÉLÉCHARGEABLE SUR HTTP://WWW.LEGISOCIAL.FR/ 15/11/2015 5.0 CE DOCUMENT EST UN APERCU DU PACK HEURES SUPPLÉMENTAIRES TÉLÉCHARGEABLE SUR HTTP://WWW.LEGISOCIAL.FR/ Pack Heures supplémentaires Vous disposez à titre d'exemple de 2 pages de chacun des

Plus en détail

L empereur, c est moi

L empereur, c est moi HUGO HORIOT L empereur, c est moi Postface de Françoise Lefèvre L ICONOCLASTE I BIG BANG Des chiffres et des lettres dans les étoiles Je m appelle Julien. Julien Hugo Sylvestre Horiot, mais on m appelle

Plus en détail

Groupe Eyrolles, 2005, ISBN : 2-212-11606-3

Groupe Eyrolles, 2005, ISBN : 2-212-11606-3 Groupe Eyrolles, 2005, ISBN : 2-212-11606-3 Table des matières Avant-propos...1 1 À qui est destiné cet ouvrage?...2 2 Photoshop Elements, pour quoi faire?...2 3 Quelles sont les différentes sources d

Plus en détail

Polarisation de la lumière

Polarisation de la lumière Polarisation de la lumière lumière polarisée linéairement circulairement Notre œil ne perçoit pas la polarisation de la lumière, contrairement à bcp d animaux (abeilles, pigeons..). 1 Les polariseurs :

Plus en détail

jquery Mobile La bibliothèque JavaScript pour le Web mobile Avec la contribution de Thomas Ber tet Groupe Eyrolles, 2012, ISBN : 978-2-212-13388-2

jquery Mobile La bibliothèque JavaScript pour le Web mobile Avec la contribution de Thomas Ber tet Groupe Eyrolles, 2012, ISBN : 978-2-212-13388-2 jquery Mobile La bibliothèque JavaScript pour le Web mobile É r i c S a r r i o n Avec la contribution de Thomas Ber tet Groupe Eyrolles, 2012, ISBN : 978-2-212-13388-2 Table des matières PREMIÈRE PARTIE

Plus en détail

L AUTEUR. Docteur en sciences humaines et enseignante, Judith Charles s intéresse depuis son plus jeune âge à la cartomancie.

L AUTEUR. Docteur en sciences humaines et enseignante, Judith Charles s intéresse depuis son plus jeune âge à la cartomancie. L AUTEUR Docteur en sciences humaines et enseignante, Judith Charles s intéresse depuis son plus jeune âge à la cartomancie. À 39 ans, elle publie son premier livre sur le tarot de Marseille. Elle souhaite

Plus en détail

RÈGLEMENT MODIFIANT LE RÈGLEMENT NUMÉRO 532 RELATIF À LA GESTION DES RÈGLEMENTS D URBANISME RÈGLEMENT NUMÉRO 532-1

RÈGLEMENT MODIFIANT LE RÈGLEMENT NUMÉRO 532 RELATIF À LA GESTION DES RÈGLEMENTS D URBANISME RÈGLEMENT NUMÉRO 532-1 PROVINCE DE QUÉBEC MUNICIPALITÉ DE SAINT-ZOTIQUE RÈGLEMENT MODIFIANT LE RÈGLEMENT NUMÉRO 532 RELATIF À LA GESTION DES RÈGLEMENTS D URBANISME RÈGLEMENT NUMÉRO 532-1 ATTENDU QUE le conseil a adopté le règlement

Plus en détail

TABLE DES MATIERES CHAPITRE IV

TABLE DES MATIERES CHAPITRE IV TABLE DES MATIERES CHAPITRE I LES EQUATIONS DE MAXWELL... 1 1. Champs sinusoïdaux... 1 2. Les équations... 2 3. Cas des milieux conducteurs... 6 4. Discontinuité des champs... 7 5. Conducteur cylindrique...

Plus en détail

Claude Darche Le tarot divinatoire

Claude Darche Le tarot divinatoire Claude Darche Le tarot divinatoire 2009 ISBN : 978-2-212-54406-0 Chapitre 4 Rencontre avec le tarot «Le symbole peut être comparé à un cristal restituant différemment la lumière selon la facette qui la

Plus en détail

EFFET DOPPLER EXOPLANETES ET SMARTPHONES.

EFFET DOPPLER EXOPLANETES ET SMARTPHONES. EFFET DOPPLER EXOPLANETES ET SMARTPHONES. I. APPLICATIONS UTILISEES POUR CETTE ACTIVITE : Sauf indication les applications sont gratuites. 1.Pour connaître les exoplanetes : Exoplanet (android et IOS)

Plus en détail

Sommaire partie 3. 2. Le personnage P49. 2. 3 Expérience et magie p 4 9

Sommaire partie 3. 2. Le personnage P49. 2. 3 Expérience et magie p 4 9 Sommaire partie 3 1. G é n é r a l i t é s p 4 7 1. 1 L e s R u n e s P 4 7 1. 11 D é f i n i t i o n P 4 7 1. 1 2 U t i l i s a t i o n d e s r u n e s P 4 7 1. 1 3 P u i s s a n c e d e s r u n e s P

Plus en détail

Annexe. L opéra de toulon Projet scolaire // octobre 2014 identité visuelle interface web

Annexe. L opéra de toulon Projet scolaire // octobre 2014 identité visuelle interface web Dossier de créations graphiques 2015 01 pages 2-5 L opéra de toulon // octobre 2014 identité visuelle interface web 02 pages 6-7 voyages immersifs projet scolaire // février 2015 interface web 03 pages

Plus en détail

Formation d Enseignants Facilitateurs de la Fleur de Vie expansive «Retrouver l ampleur et la noblesse de votre être et de son déploiement» Année 1

Formation d Enseignants Facilitateurs de la Fleur de Vie expansive «Retrouver l ampleur et la noblesse de votre être et de son déploiement» Année 1 Formation d Enseignants Facilitateurs de la Fleur de Vie expansive «Retrouver l ampleur et la noblesse de votre être et de son déploiement» Année 1 Module 1 : - Assise terrestre : vortex ascendant - Alliance

Plus en détail

Les secrets des couleurs 1

Les secrets des couleurs 1 Les secrets des couleurs 1 Les secrets des couleurs L autre jour, mon artiste m a fait une farce. Elle m a demandé de fabriquer du rouge en mélangeant d autres couleurs. J ai pris mes crayons de couleurs

Plus en détail

MAGNETISME. 3) Effet du magnétisme 31) Action sur un aimant :

MAGNETISME. 3) Effet du magnétisme 31) Action sur un aimant : MAGNETISME 1) Les différentes sources de champ magnétique La terre crée le champ magnétique terrestre Les aimants naturels : les magnétites Fe 3 O 4 L acier que l on aimante Les électroaimants et circuits

Plus en détail

Que faire pour éviter les pièges et réussir votre démarche LEAN?

Que faire pour éviter les pièges et réussir votre démarche LEAN? Que faire pour éviter les pièges et réussir votre démarche LEAN? Synthèse de 15 entreprises qui se sont lancées dans le Lean Manufacturing 7 ème Conférence d Échanges des Bonnes Pratiques Industrielles

Plus en détail

LE SYSTEME DE REFROIDISSEMENT Moteur 1/8

LE SYSTEME DE REFROIDISSEMENT Moteur 1/8 LE SYSTEME DE REFROIDISSEMENT Moteur 1/8 I Inconvénients d'une chaleur exagérée - Dilatation excessive ( serrage, grippage...) - Diminution du taux de remplissage ( dû à la dilatation des gaz ) - Auto-inflammation

Plus en détail

Codage Couleurs. E. Jeandel. Emmanuel.Jeandel at lif.univ-mrs.fr. E. Jeandel, Lif CodageCouleurs 1/1

Codage Couleurs. E. Jeandel. Emmanuel.Jeandel at lif.univ-mrs.fr. E. Jeandel, Lif CodageCouleurs 1/1 Codage Couleurs E. Jeandel Emmanuel.Jeandel at lif.univ-mrs.fr E. Jeandel, Lif CodageCouleurs 1/1 La lumière La lumière est une onde. Cette lumière peut se décomposer en plusieurs composantes (son spectre)

Plus en détail

L écoénergie et le CSTPQ

L écoénergie et le CSTPQ L écoénergie et le CSTPQ Principes et applications Véronic Francoeur-Castilloux, ing. et Jocelyn Caux, ing., M.Sc. Collaboration: M. Michel Bochud Survol de la présentation 1 PRINCIPES: L écoénergie, c

Plus en détail

PROGRAMME DES QUATRE ANNÉES DE FORMATION EN ASTROLOGIE

PROGRAMME DES QUATRE ANNÉES DE FORMATION EN ASTROLOGIE C E N T R E D ' É T U D E E T D E R E C H E R C H E E N A S T R O L O G I E P S Y C H O L O G I E E T G É N É A L O G I E PROGRAMME DES QUATRE ANNÉES DE FORMATION EN ASTROLOGIE 1 Programme 1 ère année

Plus en détail

La Composition de la lumière De quoi est composée la lumière Blanche?

La Composition de la lumière De quoi est composée la lumière Blanche? La Composition de la lumière De quoi est composée la lumière Blanche? Introduction de dossier : Newton, dans sa vision de la blancheur de la lumière solaire résultant de toutes les 3 couleurs primaire

Plus en détail

Activités animées chez vous ou à la Maison Léon-Provancher

Activités animées chez vous ou à la Maison Léon-Provancher DES SCIENCES POUR JOUER (SPJ) activités. Des équipes sont ensuite formées et elles vivront les différents ateliers en compagnie d'un animateur. Ces ateliers sont sous forme de jeux de découvertes, d'observation

Plus en détail

ANALYSES TEMPORELLE ET SPECTRALE APPAREILS USUELS

ANALYSES TEMPORELLE ET SPECTRALE APPAREILS USUELS Charges non linéaires BUT : - Observer le courant i ( t ) absorbé par différentes charges non linéaires alimentées par une tension monophasée 230 V / 50 Hz - Relever le Taux de distorsion harmonique du

Plus en détail

Chapitre 02. La lumière des étoiles. Exercices :

Chapitre 02. La lumière des étoiles. Exercices : Chapitre 02 La lumière des étoiles. I- Lumière monochromatique et lumière polychromatique. )- Expérience de Newton (642 727). 2)- Expérience avec la lumière émise par un Laser. 3)- Radiation et longueur

Plus en détail

- Révolution - Satellite - Planète tellurique, gazeuse - Anneaux - Le nom des planètes

- Révolution - Satellite - Planète tellurique, gazeuse - Anneaux - Le nom des planètes Octobre 2009 - Document réalisé par Olivier Huel en collaboration avec Mireille Chrétiennot. Le système solaire Objectifs : - Découvrir le système solaire. - Connaître la différence entre une planète et

Plus en détail

Guide d'évaluation de votre vie

Guide d'évaluation de votre vie Guide d'évaluation de votre vie Vous êtes une femme extraordinaire! Pour créer une vie qui soit à la hauteur de vos rêves, pour vivre une vie épanouie et sereine, vous avez besoin d'être en équilibre dans

Plus en détail

1) PETIT RAPPEL SUR LA RADIOASTRONOMIE :

1) PETIT RAPPEL SUR LA RADIOASTRONOMIE : 1) PETIT RAPPEL SUR LA RADIOASTRONOMIE : La radioastronomie consiste en l étude d une partie du spectre électromagnétique*, les ondes radio, comprise entre 0,8mm et 15m de longueur d onde. 2) LA RADIOASTRONOMIE

Plus en détail

EN CERCLE, ENSEMBLE. Boîte à outils multimédias pour les familles et les écoles des Premières nations, métisses et inuites

EN CERCLE, ENSEMBLE. Boîte à outils multimédias pour les familles et les écoles des Premières nations, métisses et inuites EN CERCLE, ENSEMBLE Boîte à outils multimédias pour les familles et les écoles des Premières nations, métisses et inuites AU SUJET DE LA BOÎTE À OUTILS La boîte à outils multimédias En cercle, ensemble

Plus en détail

Polarisation Polarization (Adj polarized) le 20/04/2008

Polarisation Polarization (Adj polarized) le 20/04/2008 Polarisation Polarization (Adj polarized) le 20/04/2008 Lumière non polarisée : La polarisation est un phénomène provenant du caractère ondulatoire de la lumière. La lumière est une onde, c'est à dire

Plus en détail

Table des matières. Code civil du Québec (L.Q. 1991, c. 64) LIVRE CINQUIÈME DES OBLIGATIONS TITRE PREMIER DES OBLIGATIONS EN GÉNÉRAL

Table des matières. Code civil du Québec (L.Q. 1991, c. 64) LIVRE CINQUIÈME DES OBLIGATIONS TITRE PREMIER DES OBLIGATIONS EN GÉNÉRAL Table des matières Avant-propos........................................... vii Table des abréviations...................................xxiii Code civil du Québec (L.Q. 1991, c. 64) LIVRE CINQUIÈME DES

Plus en détail

Anne-Marie Pansart. Emotions

Anne-Marie Pansart. Emotions Emotions 17 janvier 1948, artiste plasticienne allie les techniques du dessin, de la peinture et de la photo pour faire transparaître la beauté de la lumière avec passion. Lors de ses études de médecine

Plus en détail

ITIL. optimal. pour un service informatique. 2 e édition C H R I S T I A N D U M O N T. Préface de Patrick Abad

ITIL. optimal. pour un service informatique. 2 e édition C H R I S T I A N D U M O N T. Préface de Patrick Abad C H R I S T I A N D U M O N T Préface de Patrick Abad ITIL pour un service informatique optimal 2 e édition Groupe Eyrolles, 2006, 2007, ISBN : 978-2-212-12102-5 Introduction..................................................

Plus en détail

LA ROUE DE GUERISON .

LA ROUE DE GUERISON . LA ROUE DE GUERISON Le jeu des Trois cheveux d or est tout entier fondé sur un outil que j ai élaboré durant plusieurs années, à partir de ma formation en psychologie transpersonnelle, réalisée sous la

Plus en détail

& Comment faire un don au Château de Vair?

& Comment faire un don au Château de Vair? Pourquoi faire un don au? & Comment faire un don au? Pourquoi faire un don au? Parce que chaque euro versé est investi dans la restauration d éléments exceptionnels et en périls inscrits aux Monuments

Plus en détail

LE CHAMANISME. A l origine les Indiens découvrir qu il n y avait pas de ligne droite.

LE CHAMANISME. A l origine les Indiens découvrir qu il n y avait pas de ligne droite. LE CHAMANISME Leïla LE CHAMANISME Construction du cercle Pourquoi le cercle? A l origine les Indiens découvrir qu il n y avait pas de ligne droite. Ils précisèrent que : - Le soleil était rond - Le soleil

Plus en détail

nos coeurs sont pliés des chicanes, désirs d'enfants la lune nous écrit nos répliques idéales

nos coeurs sont pliés des chicanes, désirs d'enfants la lune nous écrit nos répliques idéales Depuis longtemps texty francouzština Depuis longtemps / Už dlouho paroles / text Zdenka Dobiášová et Ivana Fitznerová nos coeurs sont liés par des lianes depuis longtemps le soleil nous envoie la même

Plus en détail

Des lunettes trois D pour le confiseur

Des lunettes trois D pour le confiseur Partie A Des lunettes trois D pour le confiseur La cuisine pour s approprier la polarimétrie Ou comprendre la polarisation de la lumière grâce à la cuisine. Un écran, des lunettes pour connaître les sucres.

Plus en détail

BONNE et HEUREUSE ANNÉE 2013

BONNE et HEUREUSE ANNÉE 2013 Bonjour à vous tous. Il est un peu tard pour vous souhaiter une BONNE et HEUREUSE ANNÉE 2013 mais, suite aux réflexions pleines de doutes de certaines personnes que j ai rencontrées, je voulais vous apporter

Plus en détail

LE RENDEZ-VOUS CHIC À PARIS

LE RENDEZ-VOUS CHIC À PARIS LE RENDEZ-VOUS CHIC À PARIS Au cœur du Quartier Latin, entre Notre-Dame, Le Panthéon et la Seine, le boutique-hôtel 4 étoiles La Lanterne accueille les visiteurs à la recherche d une adresse authentiquement

Plus en détail

La mesure du temps. Observe ce tableau et réponds aux questions. Quels sont les 3 mois où la durée de la journée est la plus longue?

La mesure du temps. Observe ce tableau et réponds aux questions. Quels sont les 3 mois où la durée de la journée est la plus longue? La mesure du temps 1 Les minutes, les heures et les jours Combien y a-t-il d heures dans une journée? Combien y a-t-il de minutes dans une heure? Combien y a-t-il de jours dans une semaine? Combien y a-t-il

Plus en détail

Matériel : 5 Grandes Cartes Horoscopes, 5 Grandes Cartes Personnages, 1 Grande Cartes Destinée, 78 Cartes de Jeu et 24

Matériel : 5 Grandes Cartes Horoscopes, 5 Grandes Cartes Personnages, 1 Grande Cartes Destinée, 78 Cartes de Jeu et 24 Carte Horoscope Jeton Constellation Jeton Planète Jeton Réglage Planète Jeton Réglage Constellation Introduction de DESTINY 20 minutes, 8 ans + de 2-5 joueurs Telles des Oracles, les joueurs vont tenter

Plus en détail

13 e RENCONTRES CHAMANIQUES PARIS

13 e RENCONTRES CHAMANIQUES PARIS PARTAGES TÉMOIGNAGES PRATIQUES 13 e RENCONTRES CHAMANIQUES PARIS L association Passé Présent Futur invite 10 chamans du Cercle de Sagesse de l Union des Traditions Ancestrales au Forum 104 104 rue de Vaugirard

Plus en détail

TP : Polarisation. Le but de ce TP est d'analyser la polarisation de la lumière et de mettre en évidence quelques phénomènes qui peuvent la modifier.

TP : Polarisation. Le but de ce TP est d'analyser la polarisation de la lumière et de mettre en évidence quelques phénomènes qui peuvent la modifier. TP : Polarisation Le but de ce TP est d'analyser la polarisation de la lumière et de mettre en évidence quelques phénomènes qui peuvent la modifier. I. Rappels sur la polarisation 1. Définition La polarisation

Plus en détail

Traité de droit criminel tome 2, 2 e édition

Traité de droit criminel tome 2, 2 e édition Traité de droit criminel tome 2, 2 e édition Hugues Parent On peut se procurer le présent ouvrage à: Les Éditions Thémis Faculté de droit, Université de Montréal C.P. 6128, Succ. Centre-Ville Montréal

Plus en détail

PARTIEL 2014. Archi 1. POMIE Kevin

PARTIEL 2014. Archi 1. POMIE Kevin PARTIEL 2014 Archi 1 POMIE Kevin SOMM A I R E Fiche tendance 1 La cour de rome 2 Projet 3 Plan 4 Plan / Coupe 5 Mise en situation / Perspective 6 Fiche matériaux 7 Photos maquette 8 Fiche tendance D une

Plus en détail

Les chiffres romains 1

Les chiffres romains 1 Compétence - Connaître, savoir écrire et nommer les nombres entiers jusqu au milliard. Objectifs Manipuler, composer et décomposer des nombres entiers. Savoir passer d une écriture en chiffres arabes à

Plus en détail

Diagrammes SysML OUVRE PORTAIL SOLAIRE

Diagrammes SysML OUVRE PORTAIL SOLAIRE Diagrammes SysML OUVRE PORTAIL SOLAIRE Sandra GIL Philippe KESSLER Diagrammes SysML Ouvre Portail Solaire Page 1 Diagramme de contexte Système : Ouvre portail solaire Utilisateur piéton Installateur Environnement

Plus en détail

Le tarot divinatoire

Le tarot divinatoire Claude Darche Le tarot divinatoire Deuxième tirage, 2009, pour le texte de la présente édition, 2014, pour la nouvelle présentation ISBN : 978-2-212-55902-6 Sommaire Avant-propos.... 17 Chapitre 1 Historique

Plus en détail

Accord entre l Organisation des Nations Unies et l Union postale universelle

Accord entre l Organisation des Nations Unies et l Union postale universelle Accord entre l Organisation des Nations Unies et l Union postale universelle 0.783.53 Conclu le 4 juillet 1947 Préambule Vu les obligations qui incombent à l Organisation des Nations Unies selon l art.

Plus en détail

Cartes du ciel Page 1. Utilisation des cartes.

Cartes du ciel Page 1. Utilisation des cartes. Cartes du ciel Page 1 Utilisation des cartes. Très répandues, ces dernières permettent de déterminer la portion de ciel étoilé visible pour n importe quelle heure et date. Pourquoi des dates? La terre

Plus en détail

Le système Soleil Terre Lune p. 2. Les phases lunaires p. 3. Les éclipses lunaires p. 4. Les éclipses solaires p. 5

Le système Soleil Terre Lune p. 2. Les phases lunaires p. 3. Les éclipses lunaires p. 4. Les éclipses solaires p. 5 Le système Soleil Terre Lune p. 2 Le Soleil p. 2 La Terre p. 2 La Lune p. 2 Mouvements au sein du système Soleil Terre Lune p. 3 Les phases lunaires p. 3 Changements d apparence p. 3 Lune croissante et

Plus en détail

Photos des Archives de Roland de Mecquenem

Photos des Archives de Roland de Mecquenem Photos des Archives de Roland de Mecquenem - 1927 Planche I 1. Poterie Sassanide 2. Sarcophage sassanide. Terre cuite émaillée Nom fichier : mecquenem_photo_suse_1927_001.jpg Planche II 1. Jarre funéraire

Plus en détail

ft_hangouts Le Grand Ambassadeur

ft_hangouts Le Grand Ambassadeur ft_hangouts Le Grand Ambassadeur Pierre-Elie Kesslassy pkesslas@student.42.fr Résumé: Le but de ce projet est de vous familiariser avec le système Android en réalisant une application de gestion de contacts.

Plus en détail

CHAPITRE 4 : CALCUL ET MONTAGE DU THEME MAYA SELON LE CALENDRIER DES 13 LUNES.

CHAPITRE 4 : CALCUL ET MONTAGE DU THEME MAYA SELON LE CALENDRIER DES 13 LUNES. CHAPITRE 4 : CALCUL ET MONTAGE DU THEME MAYA SELON LE CALENDRIER DES 13 LUNES. Une série de tbleux vous permet de trouver rpidement les cinq glyphes de l croix My du clendrier des 13 lunes. L journée démrre

Plus en détail

J.O : 15.09.2005 Obs. : Ret. J.O du 30.09.2005. Modifie le Règlement du marché des changes et des capitaux internationaux RMCCI

J.O : 15.09.2005 Obs. : Ret. J.O du 30.09.2005. Modifie le Règlement du marché des changes et des capitaux internationaux RMCCI Circ. Comité de direction collégial BACEN 3.291/05 Circ. Circulaire Comité de direction collégial de la Banque centrale du Brésil n 3.291 du 08.09.2005 J.O : 15.09.2005 Obs. : Ret. J.O du 30.09.2005 Modifie

Plus en détail

Ce document complète le chapitre X d électromagnétisme : Rayonnement dipolaire

Ce document complète le chapitre X d électromagnétisme : Rayonnement dipolaire Activité Documentaire Propriétés optiques de l atmosphère MP Ce document complète le chapitre X d électromagnétisme : Rayonnement dipolaire L observation du ciel interpelle nécessairement l observateur,

Plus en détail

L'HYPOTROPHIE DU NOURRISSON

L'HYPOTROPHIE DU NOURRISSON L'HYPOTROPHIE DU NOURRISSON Signe d'appel fréquent en pédiatrie. Hypotrophie : insuffisamment nourri. I/ Historique Mortalité des enfants institutionnalisés aux USA dans les années 1900 était très élevé,

Plus en détail