LE LIVRE DES KINS L épopée Galactique du libre-arbitre.

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "LE LIVRE DES KINS L épopée Galactique du libre-arbitre."

Transcription

1 LE LIVRE DES KINS L épopée Galactique du libre-arbitre.

2 CHÂTEAU ROUGE DE L EST : LE TOURNANT. CHAMBRE DE LA NAISSANCE: AMORCE LA GRAINE. GENÈSE DU DRAGON. ONDE ENCHANTÉE DU DRAGON ROUGE (I) POUVOIR DE LA NAISSANCE. HARMONIQUE 1: L ENTRÉE AUTO-EXISTANTE. INFORME LA FLORAISON DE LA FORME. KIN 1: DRAGON ROUGE MAGNÉTIQUE J unifie afin de nourrir Attirant l être. Je scelle l entrée de la naissance Avec la tonalité magnétique du but. KIN 2: VENT BLANC LUNAIRE Je polarise afin de communiquer Stabilisant le souffle. Je scelle l entrée de l esprit Avec la tonalité lunaire du défi. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l intemporalité.

3 KIN 3: NUIT BLEUE ÉLECTRIQUE J active afin de rêver Unissant l intuition. Je scelle l entrée de l abondance Avec la tonalité électrique du service. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la réalisation. KIN 4: GRAINE JAUNE AUTO-EXISTANTE Je définis afin de viser Mesurant la conscience. Je scelle l entrée de la floraison Avec la tonalité auto-existante de la forme. Je suis guidé(e) par le pouvoir du feu universel. HARMONIQUE 2: LE STOCK GALACTIQUE. SE SOUVIENT DE L ÉLÉGANCE DE L INTÉGRITÉ. KIN 5: SERPENT ROUGE HARMONIQUE Je renforce afin de survivre Commandant l instinct. Je scelle le stock de la force de vie Avec la tonalité harmonique du rayonnement. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l espace.

4 KIN 6: ENLACEUR DES MONDES BLANC RYTHMIQUE J organise afin d égaliser Équilibrant l opportunité. Je scelle le stock de la mort Avec la tonalité rythmique de l égalité. KIN 7: MAIN BLEUE RÉSONNANTE Je canalise afin de connaître Inspirant la guérison. Je scelle le stock de la réalisation Avec la tonalité résonnante de la syntonisation. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l auto-génération. KIN 8: ÉTOILE JAUNE GALACTIQUE J harmonise afin d embellir Modelant l art. Je scelle le stock de l élégance Avec la tonalité galactique de l intégrité. Je suis guidé(e) par le pouvoir du libre-arbitre.

5 HARMONIQUE 3 : LE PROCESSUS CRISTAL. FORMULE LE LIBRE-ARBITRE DE LA COOPÉRATION. KIN 9: LUNE ROUGE SOLAIRE Je pulse afin de purifier Réalisant le flux. Je scelle le processus de l eau universelle Avec la tonalité solaire de l intention. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la force de vie. KIN 10: CHIEN BLANC PLANÉTAIRE Je perfectionne afin d aimer Produisant la loyauté. Je scelle le processus du coeur Avec la tonalité planétaire de la manifestation. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l infini. Je suis un kin polaire. J étends le spectre galactique blanc. KIN 11: SINGE BLEU SPECTRAL Je dissous afin de jouer Libérant l illusion. Je scelle le processus de la magie Avec la tonalité spectrale de la libération.

6 KIN 12: HUMAIN JAUNE CRISTAL Je dédie afin d influencer Universalisant la sagesse. Je scelle le processus du libre-arbitre Avec la tonalité cristal de la coopération. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la floraison. HARMONIQUE 4: LA SORTIE ÉLECTRIQUE. EXPRIME L INTELLIGENCE DU SERVICE. KIN 13: VOYAGEUR DU CIEL ROUGE COSMIQUE Je persiste afin d explorer Transcendant l éveil. Je scelle la sortie de l espace Avec la tonalité cosmique de la présence. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la navigation.

7 ONDE ENCHANTÉE DU MAGICIEN BLANC (II) POUVOIR DE L INTEMPORALITÉ. KIN 14: MAGICIEN BLANC MAGNÉTIQUE J unifie afin d enchanter Attirant la réceptivité. Je scelle la sortie de l intemporalité Avec la tonalité magnétique du but. KIN 15: AIGLE BLEU LUNAIRE Je polarise afin de créer Stabilisant le mental. Je scelle la sortie de la vision Avec la tonalité lunaire du défi. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la réalisation. KIN 16: GUERRIER JAUNE ÉLECTRIQUE J active afin de questionner Unissant la témérité. Je scelle la sortie de l intelligence Avec la tonalité électrique du service. Je suis guidé(e) par le pouvoir du feu universel.

8 HARMONIQUE 5: LA MATRICE RÉSONNANTE. AUTO-RÉGULE LE FEU UNIVERSEL DE LA SYNTONISATION. KIN 17: TERRE ROUGE AUTO-EXISTANTE Je définis afin d évoluer Mesurant la synchronicité. Je scelle la matrice de la navigation Avec la tonalité auto-existante de la forme. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l espace. KIN 18: MIROIR BLANC HARMONIQUE Je renforce afin de refléter Commandant l ordre. Je scelle la matrice de l infini Avec la tonalité harmonique du rayonnement. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la mort. KIN 19: TEMPÊTE BLEUE RYTHMIQUE J organise afin de catalyser Équilibrant l énergie. Je scelle la matrice de l auto-génération Avec la tonalité rythmique de l égalité.

9 KIN 20: SOLEIL JAUNE RÉSONNANT Je canalise afin d illuminer Inspirant la vie. Je scelle la matrice du feu universel Avec la tonalité résonnante de la syntonisation. Je suis guidé(e) par le pouvoir du libre-arbitre. HARMONIQUE 6: L ENTRÉE SPECTRALE. INFORME LA FLORAISON DE LA LIBÉRATION. KIN 21: DRAGON ROUGE GALACTIQUE J harmonise afin de nourrir Modelant l être. Je scelle l entrée de la naissance Avec la tonalité galactique de l intégrité. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la force de vie. KIN 22: VENT BLANC SOLAIRE Je pulse afin de communiquer Réalisant le souffle. Je scelle l entrée de l esprit Avec la tonalité solaire de l intention. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l infini.

10 KIN 23: NUIT BLEUE PLANÉTAIRE Je perfectionne afin de rêver Produisant l intuition. Je scelle l entrée de l abondance Avec la tonalité planétaire de la manifestation. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la magie. KIN 24: GRAINE JAUNE SPECTRALE Je dissous afin de viser Libérant la conscience. Je scelle l entrée de la floraison Avec la tonalité spectrale de la libération HARMONIQUE 7: LE STOCK LUNAIRE. SE SOUVIENT DE L ÉLÉGANCE DU DÉFI. KIN 25: SERPENT ROUGE CRISTAL Je dédie afin de survivre Universalisant l instinct. Je scelle le stock de la force de vie Avec la tonalité cristal de la coopération. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la navigation.

11 KIN 26: ENLACEUR DES MONDES BLANC COSMIQUE Je persiste afin d égaliser Transcendant l opportunité. Je scelle le stock de la mort Avec la tonalité cosmique de la présence. Je suis guidé(e) par le pouvoir du cœur. ONDE ENCHANTÉE DE LA MAIN BLEUE (III) POUVOIR DE LA RÉALISATION. KIN 27: MAIN BLEUE MAGNÉTIQUE J unifie afin de connaître Attirant la guérison. Je scelle le stock de la réalisation Avec la tonalité magnétique du but. KIN 28: ÉTOILE JAUNE LUNAIRE Je polarise afin d embellir Stabilisant l art. Je scelle le stock de l élégance Avec la tonalité lunaire du défi. Je suis guidé(e) par le pouvoir du feu universel.

12 HARMONIQUE 8: LE PROCESSUS RYTHMIQUE. FORMULE LE LIBRE-ARBITRE DE L ÉGALITÉ. KIN 29: LUNE ROUGE ÉLECTRIQUE J active afin de purifier Unissant le flux. Je scelle le processus de l eau universelle Avec la tonalité électrique du service. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l espace. KIN 30: CHIEN BLANC AUTO-EXISTANT Je définis afin d aimer Mesurant la loyauté. Je scelle le processus du coeur Avec la tonalité auto-existante de la forme. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la mort. Je suis un kin polaire. Je convertis le spectre galactique blanc. KIN 31: SINGE BLEU HARMONIQUE Je renforce afin de jouer Commandant l illusion. Je scelle le processus de la magie Avec la tonalité harmonique du rayonnement. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l auto-génération.

13 KIN 32: HUMAIN JAUNE RYTHMIQUE J organise afin d influencer Équilibrant la sagesse. Je scelle le processus du libre-arbitre Avec la tonalité rythmique de l égalité. HARMONIQUE 9: LA SORTIE PLANÉTAIRE. EXPRIME L INTELLIGENCE DE LA MANIFESTATION. KIN 33: VOYAGEUR DU CIEL ROUGE RÉSONNANT Je canalise afin d explorer Inspirant l éveil. Je scelle la sortie de l espace Avec la tonalité résonnante de la syntonisation. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la force de vie. KIN 34: MAGICIEN BLANC GALACTIQUE J harmonise afin d enchanter Modelant la réceptivité. Je scelle la sortie de l intemporalité Avec la tonalité galactique de l intégrité. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l infini.

14 KIN 35: AIGLE BLEU SOLAIRE Je pulse afin de créer Réalisant le mental. Je scelle la sortie de la vision Avec la tonalité solaire de l intention. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la magie. KIN 36: GUERRIER JAUNE PLANÉTAIRE Je perfectionne afin de questionner Produisant la témérité. Je scelle la sortie de l intelligence Avec la tonalité planétaire de la manifestation. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la floraison. HARMONIQUE 10: LA MATRICE MAGNÉTIQUE. AUTO-RÉGULE LE FEU UNIVERSEL DU BUT. KIN 37: TERRE ROUGE SPECTRALE Je dissous afin d évoluer Libérant la synchronicité. Je scelle la matrice de la navigation Avec la tonalité spectrale de la libération.

15 KIN 38: MIROIR BLANC CRISTAL Je dédie afin de refléter Universalisant l ordre. Je scelle la matrice de l infini Avec la tonalité cristal de la coopération. Je suis guidé(e) par le pouvoir du cœur. KIN 39: TEMPÊTE BLEUE COSMIQUE Je persiste afin de catalyser Transcendant l énergie. Je scelle la matrice de l auto-génération Avec la tonalité cosmique de la présence. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l abondance. ONDE ENCHANTÉE DU SOLEIL JAUNE (IV) POUVOIR DU FEU UNIVERSEL. KIN 40: SOLEIL JAUNE MAGNÉTIQUE J unifie afin d illuminer Attirant la vie. Je scelle la matrice du feu universel Avec la tonalité magnétique du but.

16 HARMONIQUE 11: L ENTRÉE HARMONIQUE. INFORME LA FLORAISON DU RAYONNEMENT. KIN 41: DRAGON ROUGE LUNAIRE Je polarise afin de nourrir Stabilisant l être. Je scelle l entrée de la naissance Avec la tonalité lunaire du défi. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l espace. KIN 42: VENT BLANC ÉLECTRIQUE J active afin de communiquer Unissant le souffle. Je scelle l entrée de l esprit Avec la tonalité électrique du service. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la mort. KIN 43: NUIT BLEUE AUTO-EXISTANTE Je définis afin de rêver Mesurant l intuition. Je scelle l entrée de l abondance Avec la tonalité auto-existante de la forme. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l auto-génération.

17 KIN 44: GRAINE JAUNE HARMONIQUE Je renforce afin de viser Commandant la conscience. Je scelle l entrée de la floraison Avec la tonalité harmonique du rayonnement. Je suis guidé(e) par le pouvoir du libre-arbitre. HARMONIQUE 12: LE STOCK SOLAIRE. SE SOUVIENT DE L ÉLÉGANCE DE L INTENTION. KIN 45: SERPENT ROUGE RYTHMIQUE J organise afin de survivre Équilibrant l instinct. Je scelle le stock de la force de vie Avec la tonalité rythmique de l égalité. KIN 46: ENLACEUR DES MONDES BLANC RÉSONNANT Je canalise afin d égaliser Inspirant l opportunité. Je scelle le stock de la mort Avec la tonalité résonnante de la syntonisation. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l infini.

18 KIN 47: MAIN BLEUE GALACTIQUE J harmonise afin de connaître Modelant la guérison. Je scelle le stock de la réalisation Avec la tonalité galactique de l intégrité. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la magie. KIN 48: ÉTOILE JAUNE SOLAIRE Je pulse afin d embellir Réalisant l art. Je scelle le stock de l élégance Avec la tonalité solaire de l intention. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la floraison. HARMONIQUE 13: LE PROCESSUS COSMIQUE. FORMULE LE LIBRE-ARBITRE DE LA PRÉSENCE. KIN 49: LUNE ROUGE PLANÉTAIRE Je perfectionne afin de purifier Produisant le flux. Je scelle le processus de l eau universelle Avec la tonalité planétaire de la manifestation. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la navigation.

19 KIN 50: CHIEN BLANC SPECTRAL Je dissous afin d aimer Libérant la loyauté. Je scelle le processus du coeur Avec la tonalité spectrale de la libération. Je suis un kin polaire. Je transporte le spectre galactique blanc. KIN 51: SINGE BLEU CRISTAL Je dédie afin de jouer Universalisant l illusion. Je scelle le processus de la magie Avec la tonalité cristal de la coopération. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l abondance. KIN 52: HUMAIN JAUNE COSMIQUE Je persiste afin d influencer Transcendant la sagesse. Je scelle le processus du libre-arbitre Avec la tonalité cosmique de la présence. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l intelligence.

20 CHÂTEAU BLANC DU NORD: LA TRAVERSÉE. CHAMBRE DE LA MORT: AFFINE LE GUERRIER. ONDE ENCHANTÉE DU VOYAGEUR DU CIEL ROUGE (V) POUVOIR DE L ESPACE. HARMONIQUE 14: LA SORTIE AUTO-EXISTANTE. EXPRIME L INTELLIGENCE DE LA FORME. KIN 53: VOYAGEUR DU CIEL ROUGE MAGNÉTIQUE J unifie afin d explorer Attirant l éveil. Je scelle la sortie de l espace Avec la tonalité magnétique du but. KIN 54: MAGICIEN BLANC LUNAIRE Je polarise afin d enchanter Stabilisant la réceptivité. Je scelle la sortie de l intemporalité Avec la tonalité lunaire du défi. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la mort.

21 KIN 55: AIGLE BLEU ÉLECTRIQUE J active afin de créer Unissant le mental. Je scelle la sortie de la vision Avec la tonalité électrique du service. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l auto-génération. Je suis un kin polaire. J établis le spectre galactique bleu. KIN 56: GUERRIER JAUNE AUTO-EXISTANT Je définis afin de questionner Mesurant la témérité. Je scelle la sortie de l intelligence Avec la tonalité auto-existante de la forme. Je suis guidé(e) par le pouvoir du libre-arbitre. HARMONIQUE 15: LA MATRICE GALACTIQUE. AUTO-RÉGULE LE FEU UNIVERSEL DE L INTÉGRITÉ. KIN 57: TERRE ROUGE HARMONIQUE Je renforce afin d évoluer Commandant la synchronicité. Je scelle la matrice de la navigation Avec la tonalité harmonique du rayonnement. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la force de vie.

22 KIN 58: MIROIR BLANC RYTHMIQUE J organise afin de refléter Équilibrant l ordre. Je scelle la matrice de l infini Avec la tonalité rythmique de l égalité. KIN 59: TEMPÊTE BLEUE RÉSONNANTE Je canalise afin de catalyser Inspirant l énergie. Je scelle la matrice de l auto-génération Avec la tonalité résonnante de la syntonisation. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la magie. KIN 60: SOLEIL JAUNE GALACTIQUE J harmonise afin d illuminer Modelant la vie. Je scelle la matrice du feu universel Avec la tonalité galactique de l intégrité. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la floraison.

23 HARMONIQUE 16: LA SORTIE CRISTAL. INFORME LA FLORAISON DE LA COOPÉRATION. KIN 61: DRAGON ROUGE SOLAIRE Je pulse afin de nourrir Réalisant l être. Je scelle l entrée de la naissance Avec la tonalité solaire de l intention. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la navigation. KIN 62: VENT BLANC PLANÉTAIRE Je perfectionne afin de communiquer Produisant le souffle. Je scelle l entrée de l esprit Avec la tonalité planétaire de la manifestation. Je suis guidé(e) par le pouvoir du cœur. KIN 63: NUIT BLEUE SPECTRALE Je dissous afin de rêver Libérant l intuition. Je scelle l entrée de l abondance Avec la tonalité spectrale de la libération.

24 KIN 64: GRAINE JAUNE CRISTAL Je dédie afin de viser Universalisant la conscience. Je scelle l entrée de la floraison Avec la tonalité cristal de la coopération. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l intelligence. HARMONIQUE 17: LE STOCK ÉLECTRIQUE. SE SOUVIENT DE L ÉLÉGANCE DU SERVICE. KIN 65: SERPENT ROUGE COSMIQUE Je persiste afin de survivre Transcendant l instinct. Je scelle le stock de la force de vie Avec la tonalité cosmique de la présence. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l eau universelle.

25 ONDE ENCHANTÉE DE L ENLACEUR DES MONDES BLANC (VI) POUVOIR LE LA MORT. KIN 66: ENLACEUR DES MONDES BLANC MAGNÉTIQUE J unifie afin d égaliser Attirant l opportunité. Je scelle le stock de la mort Avec la tonalité magnétique du but. KIN 67: MAIN BLEUE LUNAIRE Je polarise afin de connaître Stabilisant la guérison. Je scelle le stock de la réalisation Avec la tonalité lunaire du défi. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l auto-génération. KIN 68: ÉTOILE JAUNE ÉLECTRIQUE J active afin d embellir Unissant l art. Je scelle le stock de l élégance Avec la tonalité électrique du service. Je suis guidé(e) par le pouvoir du libre-arbitre.

26 HARMONIQUE 18: LE PROCESSUS RÉSONNANT. FORMULE LE LIBRE-ARBITRE DE LA SYNTONISATION. KIN 69: LUNE ROUGE AUTO-EXISTANTE Je définis afin de purifier Mesurant le flux. Je scelle le processus de l eau universelle Avec la tonalité auto-existante de la forme. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la force de vie. KIN 70: CHIEN BLANC HARMONIQUE Je renforce afin d aimer Commandant la loyauté. Je scelle le processus du coeur Avec la tonalité harmonique du rayonnement. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l infini. KIN 71: SINGE BLEU RYTHMIQUE J organise afin de jouer Équilibrant l illusion. Je scelle le processus de la magie Avec la tonalité rythmique de l égalité.

27 KIN 72: HUMAIN JAUNE RÉSONNANT Je canalise afin d influencer Inspirant la sagesse. Je scelle le processus du libre-arbitre Avec la tonalité résonnante de la syntonisation. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la floraison. HARMONIQUE 19: LA SORTIE SPECTRALE. EXPRIME L INTELLIGENCE DE LA LIBÉRATION. KIN 73: VOYAGEUR DU CIEL ROUGE GALACTIQUE J harmonise afin d explorer Modelant l éveil. Je scelle la sortie de l espace Avec la tonalité galactique de l intégrité. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la navigation. KIN 74: MAGICIEN BLANC SOLAIRE Je pulse afin d enchanter Réalisant la réceptivité. Je scelle la sortie de l intemporalité Avec la tonalité solaire de l intention. Je suis guidé(e) par le pouvoir du cœur.

28 KIN 75: AIGLE BLEU PLANÉTAIRE Je perfectionne afin de créer Produisant le mental. Je scelle la sortie de la vision Avec la tonalité planétaire de la manifestation. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l abondance. Je suis un kin polaire. J étends le spectre galactique bleu. KIN 76: GUERRIER JAUNE SPECTRAL Je dissous afin de questionner Libérant la témérité. Je scelle la sortie de l intelligence Avec la tonalité spectrale de la libération. HARMONIQUE 20: LA MATRICE LUNAIRE. AUTO-RÉGULE LE FEU UNIVERSEL DU DÉFI. KIN 77 : TERRE ROUGE CRISTAL Je dédie afin d évoluer Universalisant la synchronicité. Je scelle la matrice de la navigation Avec la tonalité cristal de la coopération. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l eau universelle.

29 KIN 78: MIROIR BLANC COSMIQUE Je persiste afin de refléter Transcendant l ordre. Je scelle la matrice de l infini Avec la tonalité cosmique de la présence. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l esprit. ONDE ENCHANTÉE DE LA TEMPÊTE BLEUE (VII) POUVOIR DE L AUTO-GÉNÉRATION. KIN 79: TEMPÊTE BLEUE MAGNÉTIQUE J unifie afin de catalyser Attirant l énergie. Je scelle la matrice de l auto-génération Avec la tonalité magnétique du but. KIN 80: SOLEIL JAUNE LUNAIRE Je polarise afin d illuminer Stabilisant la vie. Je scelle la matrice du feu universel Avec la tonalité lunaire du défi. Je suis guidé(e) par le pouvoir du libre-arbitre.

30 HARMONIQUE 21: L ENTRÉE RYTHMIQUE. INFORME LA FLORAISON DE L ÉGALITÉ. KIN 81: DRAGON ROUGE ÉLECTRIQUE J active afin de nourrir Unissant l être. Je scelle l entrée de la naissance Avec la tonalité électrique du service. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la force de vie. KIN 82: VENT BLANC AUTO-EXISTANT Je définis afin de communiquer Mesurant le souffle. Je scelle l entrée de l esprit Avec la tonalité auto-existante de la forme. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l infini. KIN 83: NUIT BLEUE HARMONIQUE Je renforce afin de rêver Commandant l intuition. Je scelle l entrée de l abondance Avec la tonalité harmonique du rayonnement. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la magie.

31 KIN 84: GRAINE JAUNE RYTHMIQUE J organise afin de viser Équilibrant la conscience. Je scelle l entrée de la floraison Avec la tonalité rythmique de l égalité. HARMONIQUE 22: LE STOCK PLANÉTAIRE. SE SOUVIENT DE L ÉLÉGANCE DE LA MANIFESTATION. KIN 85: SERPENT ROUGE RÉSONNANT Je canalise afin de survivre Inspirant l instinct. Je scelle le stock de la force de vie Avec la tonalité résonnante de la syntonisation. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la navigation. KIN 86: ENLACEUR DES MONDES BLANC GALACTIQUE J harmonise afin de égaliser Modelant l opportunité. Je scelle le stock de la mort Avec la tonalité galactique de l intégrité. Je suis guidé(e) par le pouvoir du cœur.

32 KIN 87: MAIN BLEUE SOLAIRE Je pulse afin de connaître Réalisant la guérison. Je scelle le stock de la réalisation Avec la tonalité solaire de l intention. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l abondance. KIN 88: ÉTOILE JAUNE PLANÉTAIRE Je perfectionne afin d embellir Produisant l art. Je scelle le stock de l élégance Avec la tonalité planétaire de la manifestation. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l intelligence. HARMONIQUE 23: LE PROCESSUS MAGNÉTIQUE. FORMULE LE LIBRE-ARBITRE DU BUT. KIN 89: LUNE ROUGE SPECTRALE Je dissous afin de purifier Libérant le flux. Je scelle le processus de l eau universelle Avec la tonalité spectrale de la libération.

33 KIN 90: CHIEN BLANC CRISTAL Je dédie afin d aimer Universalisant La loyauté. Je scelle le processus du coeur Avec la tonalité cristal de la coopération. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l esprit. KIN 91: SINGE BLEU COSMIQUE Je persiste afin de jouer Transcendant l illusion. Je scelle le processus de la magie Avec la tonalité cosmique de la présence. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la vision. ONDE ENCHANTÉE DE L HUMAIN JAUNE (VIII) POUVOIR DU LIBRE-ARBITRE. KIN 92: HUMAIN JAUNE MAGNÉTIQUE J unifie afin d influencer Attirant la sagesse. Je scelle le processus du libre-arbitre Avec la tonalité magnétique du but.

34 HARMONIQUE 24: LA SORTIE HARMONIQUE. EXPRIME L INTELLIGENCE DU RAYONNEMENT. KIN 93: VOYAGEUR DU CIEL ROUGE LUNAIRE Je polarise afin d explorer Stabilisant l éveil. Je scelle la sortie de l espace Avec la tonalité lunaire du défi. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la force de vie. KIN 94: MAGICIEN BLANC ÉLECTRIQUE J active afin d enchanter Unissant la réceptivité. Je scelle la sortie de l intemporalité Avec la tonalité électrique du service. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l infini. KIN 95: AIGLE BLEU AUTO-EXISTANT Je définis afin de créer Mesurant le mental. Je scelle la sortie de la vision Avec la tonalité auto-existante de la forme. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la magie. Je suis un kin polaire. Je convertis le spectre galactique bleu.

35 KIN 96: GUERRIER JAUNE HARMONIQUE Je renforce afin de questionner Commandant la témérité. Je scelle la sortie de l intelligence Avec la tonalité harmonique du rayonnement. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la floraison. HARMONIQUE 25: LA MATRICE SOLAIRE. AUTO-RÉGULE LE FEU UNIVERSEL DE L INTENTION. KIN 97: TERRE ROUGE RYTHMIQUE J organise afin d évoluer Équilibrant la synchronicité. Je scelle la matrice de la navigation Avec la tonalité rythmique de l égalité. KIN 98: MIROIR BLANC RÉSONNANT Je canalise afin de refléter Inspirant l ordre. Je scelle la matrice de l infini Avec la tonalité résonnante de la syntonisation. Je suis guidé(e) par le pouvoir du cœur.

36 KIN 99: TEMPÊTE BLEUE GALACTIQUE J harmonise afin de catalyser Modelant l énergie. Je scelle la matrice de l auto-génération Avec la tonalité galactique de l intégrité. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l abondance. KIN 100: SOLEIL JAUNE SOLAIRE Je pulse afin d illuminer Réalisant la vie. Je scelle la matrice du feu universel Avec la tonalité solaire de l intention. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l intelligence. HARMONIQUE 26: L ENTRÉE COSMIQUE INFORME LA FLORAISON DE LA PRÉSENCE KIN 101: DRAGON ROUGE PLANETAIRE Je perfectionne afin de nourrir Produisant l être. Je scelle l entrée de la naissance Avec la tonalité planétaire de la manifestation. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l eau universelle.

37 KIN 102: VENT BLANC SPECTRAL Je dissous afin de communiquer Libérant le souffle. Je scelle l entrée de l esprit Avec la tonalité spectrale de la libération. KIN 103: NUIT BLEUE CRISTAL Je dédie afin de rêver Universalisant l intuition. Je scelle l entrée de l abondance Avec la tonalité cristal de la coopération. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la vision. KIN 104: GRAINE JAUNE COSMIQUE Je persiste afin de viser Transcendant la conscience. Je scelle l entrée de la floraison Avec la tonalité cosmique de la présence. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l élégance.

38 CHATEAU BLEU DE L OUEST: L INCANDESCENCE. CHAMBRE DE LA MAGIE: TRANSFORME L ÉTOILE. ONDE ENCHANTÉE DU SERPENT ROUGE (IX) POUVOIR LE LA FORCE DE VIE. HARMONIQUE 27: LE STOCK AUTO-EXISTANT. SE SOUVIENT DE L ÉLÉGANCE DE LA FORME. KIN 105: SERPENT ROUGE MAGNÉTIQUE J unifie afin de survivre Attirant l instinct. Je scelle le stock de la force de vie Avec la tonalité magnétique du but. KIN 106: ENLACEUR DES MONDES LUNAIRE Je polarise afin d égaliser Stabilisant l opportunité. Je scelle le stock de la mort Avec la tonalité lunaire du défi. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l infini.

39 KIN 107: MAIN BLEUE ÉLECTRIQUE J active afin de connaître Unissant la guérison. Je scelle le stock de la réalisation Avec la tonalité électrique du service. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la magie. KIN 108: ÉTOILE JAUNE AUTO-EXISTANTE Je définis afin d embellir Mesurant l art. Je scelle le stock de l élégance Avec la tonalité auto-existante de la forme. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la floraison. HARMONIQUE 28: LE PROCESSUS GALACTIQUE. FORMULE LE LIBRE-ARBITRE DE L INTÉGRITÉ. KIN 109: LUNE ROUGE HARMONIQUE Je renforce afin de purifier Commandant le flux. Je scelle le processus de l eau universelle Avec la tonalité harmonique du rayonnement. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la navigation.

40 KIN 110: CHIEN BLANC RYTHMIQUE J organise afin d aimer Équilibrant la loyauté. Je scelle le processus du coeur Avec la tonalité rythmique de l égalité. KIN 111: SINGE BLEU RÉSONNANT Je canalise afin de jouer Inspirant l illusion. Je scelle le processus de la magie Avec la tonalité résonnante de la syntonisation. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l abondance. KIN 112: HUMAIN JAUNE GALACTIQUE J harmonise afin d influencer Modelant la sagesse. Je scelle le processus du libre-arbitre Avec la tonalité galactique de l intégrité. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l intelligence.

41 HARMONIQUE 29: LA SORTIE CRISTAL. EXPRIME L INTELLIGENCE DE LA COOPÉRATION. KIN 113: VOYAGEUR DU CIEL ROUGE SOLAIRE Je pulse afin d explorer Réalisant l éveil. Je scelle la sortie de l espace Avec la tonalité solaire de l intention. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l eau universelle. KIN 114: MAGICIEN BLANC PLANÉTAIRE Je perfectionne afin d enchanter Produisant la réceptivité. Je scelle la sortie de l intemporalité Avec la tonalité planétaire de la manifestation. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l esprit. KIN 115: AIGLE BLEU SPECTRAL Je dissous afin de créer Libérant le mental. Je scelle la sortie de la vision Avec la tonalité spectrale de la libération. Je suis un kin polaire. Je transporte le spectre galactique bleu.

42 KIN 116: GUERRIER JAUNE CRISTAL Je dédie afin de questionner Universalisant la témérité. Je scelle la sortie de l intelligence Avec la tonalité cristal de la coopération. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l élégance. HARMONIQUE 30 : LA MATRICE ÉLECTRIQUE. AUTO-RÉGULE LE FEU UNIVERSEL DU SERVICE. KIN 117: TERRE ROUGE COSMIQUE Je persiste afin d évoluer Transcendant la synchronicité. Je scelle la matrice de la navigation Avec la tonalité cosmique de la présence. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la naissance.

43 ONDE ENCHANTÉE DU MIROIR BLANC (X) POUVOIR DE L INFINI. KIN 118: MIROIR BLANC MAGNÉTIQUE J unifie afin de refléter Attirant l ordre. Je scelle la matrice de l infini Avec la tonalité magnétique du but. KIN 119: TEMPÊTE BLEUE LUNAIRE Je polarise afin de catalyser Stabilisant l énergie. Je scelle la matrice de l auto-génération Avec la tonalité lunaire du défi. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la magie. KIN 120: SOLEIL JAUNE ÉLECTRIQUE J active afin d illuminer Unissant la vie. Je scelle la matrice du feu universel Avec la tonalité électrique du service. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la floraison. Je suis un kin polaire. J établis le spectre galactique jaune.

44 HARMONIQUE 31: L ENTRÉE RÉSONNANTE. INFORME LA FLORAISON DE LA SYNTONISATION. KIN 121: DRAGON ROUGE AUTO-EXISTANT Je définis afin de nourrir Mesurant l être. Je scelle l entrée de la naissance Avec la tonalité auto-existante de la forme. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la navigation. KIN 122: VENT BLANC HARMONIQUE Je renforce afin de communiquer Commandant le souffle. Je scelle l entrée de l esprit Avec la tonalité harmonique du rayonnement. Je suis guidé(e) par le pouvoir du cœur. KIN 123: NUIT BLEUE RYTHMIQUE J organise afin de rêver Équilibrant l intuition. Je scelle l entrée de l abondance Avec la tonalité rythmique de l égalité.

45 KIN 124: GRAINE JAUNE RÉSONNANTE Je canalise afin de viser Inspirant la conscience. Je scelle l entrée de la floraison Avec la tonalité résonnante de la syntonisation. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l intelligence. HARMONIQUE 32: LE STOCK SPECTRAL. SE SOUVIENT DE L ÉLÉGANCE DE LA LIBÉRATION. KIN 125: SERPENT ROUGE GALACTIQUE J harmonise afin de survivre Modelant l instinct. Je scelle le stock de la force de vie Avec la tonalité galactique de l intégrité. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l eau universelle. KIN 126: ENLACEUR DES MONDES BLANC SOLAIRE Je pulse afin d égaliser Réalisant l opportunité. Je scelle le stock de la mort Avec la tonalité solaire de l intention. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l esprit.

46 KIN 127: MAIN BLEUE PLANÉTAIRE Je perfectionne afin de connaître Produisant la guérison. Je scelle le stock de la réalisation Avec la tonalité planétaire de la manifestation. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la vision. KIN 128: ÉTOILE JAUNE SPECTRALE Je dissous afin d embellir Libérant l art. Je scelle le stock de l élégance Avec la tonalité spectrale de la libération. HARMONIQUE 33: LE PROCESSUS LUNAIRE. FORMULE LE LIBRE-ARBITRE DU DÉFI. KIN 129: LUNE ROUGE CRISTAL Je dédie afin de purifier Universalisant le flux. Je scelle le processus de l eau universelle Avec la tonalité cristal de la coopération. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la naissance.

47 KIN 130: CHIEN BLANC COSMIQUE Je persiste afin d aimer Transcendant la loyauté. Je scelle le processus du coeur Avec la tonalité cosmique de la présence. Je suis guidé(e) par le pouvoir de l intemporalité. ENVOL MAGIQUE. FIN DE LA GENÈSE DU DRAGON. GENÈSE DU SINGE. ONDE ENCHANTÉE DU SINGE BLEU (XI) POUVOIR DE LA MAGIE. KIN 131: SINGE BLEU MAGNÉTIQUE J unifie afin de jouer Attirant l illusion. Je scelle le processus de la magie Avec la tonalité magnétique du but. KIN 132: HUMAIN JAUNE LUNAIRE Je polarise afin d influencer Stabilisant la sagesse. Je scelle le processus du libre-arbitre Avec la tonalité lunaire du défi. Je suis guidé(e) par le pouvoir de la floraison.

Lumière ombre pénombre

Lumière ombre pénombre a. a. ECLIPSE SOLAIRE a. a. ECLIPSE SOLAIRE Le Soleil est masqué par la Lune : la Terre est dans le cône d ombre de la Lune. Nouvelle lune! 6. 6. ECLIPSE a. a. ECLIPSE SOLAIRE Le Soleil est masqué par

Plus en détail

FENETRES D INFINI LES SUPER ÉCLIPSES D OCTOBRE 2014. La Nature et les Attributs de la synergie des Éclipses Lunaires et Solaires

FENETRES D INFINI LES SUPER ÉCLIPSES D OCTOBRE 2014. La Nature et les Attributs de la synergie des Éclipses Lunaires et Solaires FENETRES D INFINI LES SUPER ÉCLIPSES D OCTOBRE 2014 La Nature et les Attributs de la synergie des Éclipses Lunaires et Solaires L archange Métatron via James Tyberonn Salutations Maîtres, Je suis Métatron,

Plus en détail

«L A R OUTE DES GEMMES BVLG ARI»

«L A R OUTE DES GEMMES BVLG ARI» «L A R OUTE DES GEMMES BVLG ARI» LE GEMME, UNE COLLECTION DE SIX EAUX DE PARFUM INSPIRÉE ET INFUSÉE DES GEMMES BVLGARI LES PLUS EMBLÉMATIQUES. CES PIERRES PRÉCIEUSES, ISSUES DE DIVERS CONTINENTS, NOUS

Plus en détail

Les sources de lumière.

Les sources de lumière. Les sources de lumière. 1. La lumière. La lumière fait partie des ondes électromagnétiques qui vont des rayons cosmiques aux ondes radar. Ces ondes se différencient par leur longueur d onde et par l énergie

Plus en détail

La couleur Christian RONSE Icube mél cronse@unistra.fr tél 03 68 85 45 00

La couleur Christian RONSE Icube mél cronse@unistra.fr tél 03 68 85 45 00 La couleur Christian RONSE Icube mél cronse@unistra.fr tél 03 68 85 45 00 Les couleurs : dans les objets ou dans nos têtes? A gauche : le dessin originel. Au milieu : ce dessin reproduit par un «daltonien»

Plus en détail

GRAIN DE BLÉ TABLE-DES-MATIÈRES 2 CONDITIONS INDISPENSABLES... 022-14 ... 021-19 3 GRANDES FORCES... 003-06 4 CATÉGORIES D'HOMMES...

GRAIN DE BLÉ TABLE-DES-MATIÈRES 2 CONDITIONS INDISPENSABLES... 022-14 ... 021-19 3 GRANDES FORCES... 003-06 4 CATÉGORIES D'HOMMES... 2 ( LES 2 VOIES )... 016-10 2 CONDITIONS INDISPENSABLES... 022-14 2 MINUTES PAR JOUR... 021-19 3 GRANDES FORCES......... 003-06 4 CATÉGORIES D'HOMMES... 019-01 4 FORCES D'AMIRHA D...... 005-16 5 MINUTES

Plus en détail

Table des matières. Chapitre 1 Vers une définition de l apprentissage collaboratif... 9. Introduction... 1

Table des matières. Chapitre 1 Vers une définition de l apprentissage collaboratif... 9. Introduction... 1 Table des matières Avant-propos.................................................... Remerciements................................................... Liste des tableaux................................................

Plus en détail

EXTRAIT. BUSINESS PLAN DE «NOM DE VOTRE SOCIETE» «votre slogan» Prénom NOM : Adresse : Tél : Mail : Mettre votre logo ou une photo de votre produit

EXTRAIT. BUSINESS PLAN DE «NOM DE VOTRE SOCIETE» «votre slogan» Prénom NOM : Adresse : Tél : Mail : Mettre votre logo ou une photo de votre produit BUSINESS PLAN DE «NOM DE VOTRE SOCIETE» «votre slogan» Prénom NOM : Adresse : Tél : Mail : EXTRAIT Mettre votre logo ou une photo de votre produit Bagala 2015 Reproduction strictement interdite 1 SOMMAIRE

Plus en détail

30 minutes 10 ans+ de 2-4 joueurs

30 minutes 10 ans+ de 2-4 joueurs 30 minutes 10 ans+ de 2-4 joueurs But du Jeu : L Astrolabe, ce magnifique instrument astronomique et astrologique permet de représenter le mouvement des astres sur la voûte céleste. Les joueurs, en le

Plus en détail

Notre système solaire. Le soleil Les planètes Telluriques Les planètes gazeuses

Notre système solaire. Le soleil Les planètes Telluriques Les planètes gazeuses Notre système solaire Le soleil Les planètes Telluriques Les planètes gazeuses Les tailles et les distances des planètes ne sont pas respectées 150 millions de km - 1 u.a. 0.38 u.a. 0.72 u.a. 1.5 u.a.

Plus en détail

LE COEUR LEVANT. Avant-propos de James. Extrait de Cosmogonie Liminaire AVANT PROPOS

LE COEUR LEVANT. Avant-propos de James. Extrait de Cosmogonie Liminaire AVANT PROPOS 1 LE COEUR LEVANT Avant-propos de James Extrait de Cosmogonie Liminaire AVANT PROPOS Cet article est extrait de l œuvre originale appelée Cosmogonie Liminaire, un corpus d enseignements utilisés par l

Plus en détail

1. Au commencement est l appareil photo... 1. 2. Notions de photographie 15. 3. Le matériel... 21. Temps de pose... 16

1. Au commencement est l appareil photo... 1. 2. Notions de photographie 15. 3. Le matériel... 21. Temps de pose... 16 1. Au commencement est l appareil photo.... 1 Les différents types de capteurs.. 2 Les capteurs CCD........... 3 Les capteurs CMOS.......... 3 Taille des capteurs.......... 4 Format et qualité des images....

Plus en détail

TP 2: LES SPECTRES, MESSAGES DE LA LUMIERE

TP 2: LES SPECTRES, MESSAGES DE LA LUMIERE TP 2: LES SPECTRES, MESSAGES DE LA LUMIERE OBJECTIFS : - Distinguer un spectre d émission d un spectre d absorption. - Reconnaître et interpréter un spectre d émission d origine thermique - Savoir qu un

Plus en détail

L ÉCLIPSE TOTALE DE LA SUPER LUNE DES 27-28 SEPTEMBRE. L Archange Métatron via James Tyberonn

L ÉCLIPSE TOTALE DE LA SUPER LUNE DES 27-28 SEPTEMBRE. L Archange Métatron via James Tyberonn L ÉCLIPSE TOTALE DE LA SUPER LUNE DES 27-28 SEPTEMBRE L Archange Métatron via James Tyberonn Salutations, Maîtres, je suis Métatron, Ange de Lumière. Je suis accompagné de Tyberonn du Service Cristallin,

Plus en détail

L' oracle. Les éditions des Trois monts ont sorti un nouvel. connaissance de soi et de compréhension du monde, basé sur la tradition maya.

L' oracle. Les éditions des Trois monts ont sorti un nouvel. connaissance de soi et de compréhension du monde, basé sur la tradition maya. SAGESSE ET TRADITIONS L' oracle Les éditions des Trois monts ont sorti un nouvel outil de connaissance de soi et de compréhension du monde, basé sur la tradition maya. Nous avons rencontré la traductrice

Plus en détail

La Magie de YHVH-ADNY Quatrième Leçon : Applications

La Magie de YHVH-ADNY Quatrième Leçon : Applications La Magie de YHVH-ADNY Quatrième Leçon : Applications 2002 par Rawn Clark Traduction Vekelim Bonjour, ici Rawn Clark qui vous souhaite la bienvenue à cette Quatrième leçon sur la Magie de YHVH-ADNY. Ayant

Plus en détail

TABLE DES MATIÈRES. Préface... 9

TABLE DES MATIÈRES. Préface... 9 Préface... 9 CHAPITRE I L ENTREPRISE DRAPIÈRE ET SES MUTATIONS... 15 Les facettes du négoce drapier, le voyage de commerce... 16 Seguin et C ie fabricant drapier... 21 Résultats, conséquences et fin du

Plus en détail

8 Le Feng Shui... ça marche! Dans ce livre je ne parlerai donc ni de «La Porte Fantôme», ni «du Yi-King

8 Le Feng Shui... ça marche! Dans ce livre je ne parlerai donc ni de «La Porte Fantôme», ni «du Yi-King NOTE DE L AUTEUR Habitant Paris depuis 4 ans, j ai eu l occasion de lire nombre d ouvrages consacrés au Feng Shui et édités en France. Certains font un large usage de termes spécialisés, d anciens signes

Plus en détail

Application à l astrophysique ACTIVITE

Application à l astrophysique ACTIVITE Application à l astrophysique Seconde ACTIVITE I ) But : Le but de l activité est de donner quelques exemples d'utilisations pratiques de l analyse spectrale permettant de connaître un peu mieux les étoiles.

Plus en détail

n Les tendances Web2.0

n Les tendances Web2.0 Les tendances 1 2 n Les tendances Web2.0 n Les tendances n Le design web2.0 n Web 2.0 Formes arrondie polices sans sérif Taille typo surdimensionnée n Web 2.0 Graphisme décoratif Courbes et contre-courbes

Plus en détail

Accord entre l Organisation des Nations Unies et l Union postale universelle

Accord entre l Organisation des Nations Unies et l Union postale universelle Accord entre l Organisation des Nations Unies et l Union postale universelle 0.783.53 Conclu le 4 juillet 1947 Préambule Vu les obligations qui incombent à l Organisation des Nations Unies selon l art.

Plus en détail

L Art de devenir artiste créateur de sa propre vie!

L Art de devenir artiste créateur de sa propre vie! L Art de devenir artiste créateur de sa propre vie! Calendrier des Activités Mise à jour le 21 août 2014 Conférences/Ateliers «UNE RENCONTRE UNIFICATRICE PAR LE BIAIS D UN ART NOUVEAU» Au Québec Horaire

Plus en détail

Le Soleil Les étoiles

Le Soleil Les étoiles Le Soleil Les étoiles Le soleil est une étoile paramètres: Rayon: 695997 km ~ 109 rayons terrestres Masse: 1.989 10 30 kg ~ 333000 masses terrestres Luminosité: 3.826 10 26 W Température de surface: 5770

Plus en détail

Développez votre business et renforcez votre leadership. Business Leadership Consultant kaelconsulting.com

Développez votre business et renforcez votre leadership. Business Leadership Consultant kaelconsulting.com Développez votre business et renforcez votre leadership Business Leadership Consultant kaelconsulting.com Créer le futur en manageant le présent 2 Si vous rencontrez une de ces situations Votre chiffre

Plus en détail

ETUDE TECHNICO-ECONOMIQUE. Réduction des aléas sur la route du Fond du Val. Site de Saint-Pierre-la-Garenne. 31 janvier 2014

ETUDE TECHNICO-ECONOMIQUE. Réduction des aléas sur la route du Fond du Val. Site de Saint-Pierre-la-Garenne. 31 janvier 2014 ETUDE TECHNICO-ECONOMIQUE Réduction des aléas sur la route du Fond du Val Site de Saint-Pierre-la-Garenne 31 janvier 2014 Objectifs Réduire le niveau des aléas impactant la route du Fond-du-Val à un niveau

Plus en détail

Chapitre 4 - Lumière et couleur

Chapitre 4 - Lumière et couleur Choix pédagogiques Chapitre 4 - Lumière et couleur Manuel pages 64 à 77 Ce chapitre reprend les notions introduites au collège et en classe de seconde sur les sources de lumières monochromatiques et polychromatiques.

Plus en détail

Rencontres AFSCET 2008 "Systèmes symboliques" Paris, 3 avril 2008

Rencontres AFSCET 2008 Systèmes symboliques Paris, 3 avril 2008 Introduction à la science de l esprit et de la conscience Rencontres AFSCET 2008 "Systèmes symboliques" Paris, 3 avril 2008 Richard VITRAC Ingénieur ENSERG Membre de l'afscet contact@richard.vitrac.fr

Plus en détail

Chapitre 02. La lumière des étoiles. Exercices :

Chapitre 02. La lumière des étoiles. Exercices : Chapitre 02 La lumière des étoiles. I- Lumière monochromatique et lumière polychromatique. )- Expérience de Newton (642 727). 2)- Expérience avec la lumière émise par un Laser. 3)- Radiation et longueur

Plus en détail

Pour amplifier ses fonctions, nous pouvons y ajouter d autres éléments tels que pierres thérapeutiques ou formes symboliques.

Pour amplifier ses fonctions, nous pouvons y ajouter d autres éléments tels que pierres thérapeutiques ou formes symboliques. Page 1 sur 5 Publié sur www.castorgeobio.com (http://www.castorgeobio.com) Accueil > ORGONITE ORGONITE VOUS AVEZ DIT «ORGONITE»...??!! c'est quoi? Qu en est-il donc de cette fameuse orgonite? Elle se compose

Plus en détail

Formation Coaching N 2

Formation Coaching N 2 Formation Coaching N 2 Jouir de sa vie Eveil Spirituel La respiration consciente - Expulsion des souffles résiduels - Outil de Libération émotionnelle - Augmenter l oxygène au cerveau - Augmenter son énergie

Plus en détail

Guy Reibel. Un team Building qui vous enchante! La voix : une source de plaisir, de créativité et d épanouissement

Guy Reibel. Un team Building qui vous enchante! La voix : une source de plaisir, de créativité et d épanouissement Le Jeu Vocal Guy Reibel Un team Building qui vous enchante! La voix : une source de plaisir, de créativité et d épanouissement Une pratique inédite pour développer l esprit d équipe Contact : Mr Michel

Plus en détail

ARTISTE PEINTRE GUERISSEUSE-MAGNETISEUSE LOGIS-THERAPEUTE ART-THERAPEUTE MAITRE REIKI HYPNOSE DECORATRICE

ARTISTE PEINTRE GUERISSEUSE-MAGNETISEUSE LOGIS-THERAPEUTE ART-THERAPEUTE MAITRE REIKI HYPNOSE DECORATRICE Collection L Art Terre 2013 - Huile 86x115 MPHUT160 «Aime Elle» Muriel Pardessus ARTISTE PEINTRE GUERISSEUSE-MAGNETISEUSE LOGIS-THERAPEUTE ART-THERAPEUTE MAITRE REIKI HYPNOSE DECORATRICE Consultations/soins

Plus en détail

Les 100 plus belles façons. François Gagol

Les 100 plus belles façons. François Gagol Les 100 plus belles façons d'aimer François Gagol Les 100 plus belles façons d Aimer François Gagol François Gagol, 2003. Toute reproduction ou publication, même partielle, de cet ouvrage est interdite

Plus en détail

Feng-shui Pro. organisée par l association Coach pro 13 octobre 2014 présentée par Mireille Deltour www.agencedelhome.fr

Feng-shui Pro. organisée par l association Coach pro 13 octobre 2014 présentée par Mireille Deltour www.agencedelhome.fr Feng-shui Pro organisée par l association Coach pro 13 octobre 2014 présentée par Mireille Deltour www.agencedelhome.fr Feng-shui : «Vent» «Eau» Lieu de travail Lieu de vie Équilibrer les énergies Harmonie

Plus en détail

2rien et compagnie : «Par une nuit étoilée...» Spectacle jeune public. Mine. Magie, Danse, Jonglerie, Découverte des constellations...

2rien et compagnie : «Par une nuit étoilée...» Spectacle jeune public. Mine. Magie, Danse, Jonglerie, Découverte des constellations... Mine 2rien et compagnie : «Par une nuit étoilée...» Spectacle jeune public Magie, Danse, Jonglerie, Découverte des constellations... C est l histoire d un enfant qui s endort la veille de Noël (ou de son

Plus en détail

voie professionnelle affectation après la à Paris

voie professionnelle affectation après la à Paris é t a p e s p r o c é d u r e s voie professionnelle ly c é e v o i e g é n é r a l e o r i e n t a t i o n d é m a r c h e s a p r è s l a t r o i s i è m e r e c t o r a t d e p a r i s a f f e c t a

Plus en détail

Pack Prise acte rupture contrat de travail

Pack Prise acte rupture contrat de travail 04/10/2015 5.2 CE DOCUMENT EST UN APERCU DU PACK PRISE ACTE RUPTURE CONTRAT DE TRAVAIL TÉLÉCHARGEABLE SUR HTTP://WWW.LEGISOCIAL.FR/ Pack Prise acte rupture contrat de travail Vous disposez à titre d'exemple

Plus en détail

Formation à l Accompagnement Sacré

Formation à l Accompagnement Sacré Formation à l Accompagnement Sacré But Espace intense de «travail» intérieur, individuel et collectif, cette formation a pour but de permettre à chacune et chacun d accompagner, en soi et autour de soi,

Plus en détail

LES ÉTOILES. Version originale : G. Iafrate (a), M. Ramella (a) et V. Bologna (b) Traduction française : S. Derriere (c) (a)

LES ÉTOILES. Version originale : G. Iafrate (a), M. Ramella (a) et V. Bologna (b) Traduction française : S. Derriere (c) (a) LES ÉTOILES Version originale : G. Iafrate (a), M. Ramella (a) et V. Bologna (b) Traduction française : S. Derriere (c) (a) INAF Astronomical Observatory of Trieste (b) Istituto Comprensivo S. Giovanni

Plus en détail

LES CELLULES SOLAIRES De la lumière à l électricité

LES CELLULES SOLAIRES De la lumière à l électricité LES CELLULES SOLAIRES De la lumière à l électricité Cette fiche propose une explication de la transformation de la lumière en électricité au plus proche de la réalité très complexe de ce phénomène. On

Plus en détail

Les phases intermédiaires de croissance et décroissance sont sans influence notable.

Les phases intermédiaires de croissance et décroissance sont sans influence notable. Phases Lunaires Depuis maintenant une dizaine d années nous travaillons sur la recherche, le développement et les applications des champs d énergie subtile. Il est important de comprendre ce qui, à l origine,

Plus en détail

Comprendre l Univers grâce aux messages de la lumière

Comprendre l Univers grâce aux messages de la lumière Seconde / P4 Comprendre l Univers grâce aux messages de la lumière 1/ EXPLORATION DE L UNIVERS Dans notre environnement quotidien, les dimensions, les distances sont à l échelle humaine : quelques mètres,

Plus en détail

de et avec Emilie Trasente,

de et avec Emilie Trasente, de et avec Emilie Trasente, Aide à la mise en scène : Laure Meurisse Création sonore et musicale : Massimo Trasente Spectacle de clown et marionnette A partir de 4 ans / Durée 40 minutes Production Contact

Plus en détail

Coach Praticien en Relation d Aide

Coach Praticien en Relation d Aide Coach Praticien en Relation d Aide LE CORPS, LE COEUR ET L ESPRIT Institut Européen de Coaching et Human Health Center www.human-health-center.ch Tél +41 24 471 87 80 MODULE 1 3 jours 1 Relation d aide,

Plus en détail

Le Soleil: Sol... en latin Hélios en Grec est l étoile du système solaire. Diamètre : 1 392 000 km.

Le Soleil: Sol... en latin Hélios en Grec est l étoile du système solaire. Diamètre : 1 392 000 km. Le Soleil Le Soleil: Sol... en latin Hélios en Grec est l étoile du système solaire. Diamètre : 1 392 000 km. Position du soleil dans la galaxie. Centre galactique. 26 000 AL 150 000 000 km Le soleil

Plus en détail

PROGRAMME DES QUATRE ANNÉES DE FORMATION EN ASTROLOGIE

PROGRAMME DES QUATRE ANNÉES DE FORMATION EN ASTROLOGIE C E N T R E D ' É T U D E E T D E R E C H E R C H E E N A S T R O L O G I E P S Y C H O L O G I E E T G É N É A L O G I E PROGRAMME DES QUATRE ANNÉES DE FORMATION EN ASTROLOGIE 1 Programme 1 ère année

Plus en détail

Annexe. L opéra de toulon Projet scolaire // octobre 2014 identité visuelle interface web

Annexe. L opéra de toulon Projet scolaire // octobre 2014 identité visuelle interface web Dossier de créations graphiques 2015 01 pages 2-5 L opéra de toulon // octobre 2014 identité visuelle interface web 02 pages 6-7 voyages immersifs projet scolaire // février 2015 interface web 03 pages

Plus en détail

Construire son projet de formation en ligne

Construire son projet de formation en ligne Anne BOUTHRY Christophe JOURDAIN Construire son projet de formation en ligne Préface de Sandra Bellier Directrice du développement e-business du groupe Adecco Groupe Eyrolles, 2003, 2007, ISBN 10 : 2-7081-3734-4

Plus en détail

LA DECHEANCE. Joël K. N GUESSAN COTE D IVOIRE. La progressive décadence d une nation CÔTE D IVOIRE «LA DECHEANCE»

LA DECHEANCE. Joël K. N GUESSAN COTE D IVOIRE. La progressive décadence d une nation CÔTE D IVOIRE «LA DECHEANCE» CÔTE D IVOIRE «LA DECHEANCE» Ce livre tente de montrer que la crise ivoirienne a pour principale origine le manque d Etat de Droit. Il dénonce le fait que les dirigeants et les populations ivoiriennes

Plus en détail

La Pensée du mois : «Lorsqu une œuvre semble en avance sur son époque, c est seulement que son époque est en retard sur elle.

La Pensée du mois : «Lorsqu une œuvre semble en avance sur son époque, c est seulement que son époque est en retard sur elle. ISSN 1961 0041 Vivre Sa Légende Magazine n 55 décembre 2011 1 «Une âme qui s élève élève le monde» Gandhi La Pensée du mois : «Lorsqu une œuvre semble en avance sur son époque, c est seulement que son

Plus en détail

TEMPÉRATURE DE SURFACE D'UNE ÉTOILE

TEMPÉRATURE DE SURFACE D'UNE ÉTOILE TEMPÉRATURE DE SURFACE D'UNE ÉTOILE Compétences mises en jeu durant l'activité : Compétences générales : Etre autonome S'impliquer Elaborer et réaliser un protocole expérimental en toute sécurité Compétence(s)

Plus en détail

Mouvements de relaxations basés sur un art martial interne

Mouvements de relaxations basés sur un art martial interne Mouvements de relaxations basés sur un art martial interne Art martial interne, technique de longue vie, comme le Tai Chi Chuan qui est un enchaînement de mouvements liés, sans interruption conformément

Plus en détail

Sommaire. L univers des consommateurs : Quatre modèles inspirés de la nature

Sommaire. L univers des consommateurs : Quatre modèles inspirés de la nature Sommaire V S o m m a i r e Préface 1 Introduction 3 Un monde gouverné par le consommateur 4 Le paradoxe d un monde gouverné par le consommateur 7 L adaptabilité, c est la clé! 8 Partie I L univers des

Plus en détail

20/12/2015 CE DOCUMENT EST UN APERCU DU PACK CALCUL CONGÉS PAYÉS TÉLÉCHARGEABLE SUR HTTP://WWW.LEGISOCIAL.FR/

20/12/2015 CE DOCUMENT EST UN APERCU DU PACK CALCUL CONGÉS PAYÉS TÉLÉCHARGEABLE SUR HTTP://WWW.LEGISOCIAL.FR/ 20/12/2015 5.0 CE DOCUMENT EST UN APERCU DU PACK CALCUL CONGÉS PAYÉS TÉLÉCHARGEABLE SUR HTTP://WWW.LEGISOCIAL.FR/ Pack Calcul congés payés Vous disposez à titre d'exemple de 2 pages de chacun des documents

Plus en détail

Document de travail. Soleil-Terre-Lune GUIDE DE L ENSEIGNANT

Document de travail. Soleil-Terre-Lune GUIDE DE L ENSEIGNANT Document de travail GUIDE DE L ENSEIGNANT 2010-2011 Description de la situation d apprentissage Document de travail Préparation Activité 1 - Activer les connaissances des élèves L enseignante ou enseignant

Plus en détail

Table des matières. Code civil du Québec (L.Q. 1991, c. 64) LIVRE CINQUIÈME DES OBLIGATIONS TITRE PREMIER DES OBLIGATIONS EN GÉNÉRAL

Table des matières. Code civil du Québec (L.Q. 1991, c. 64) LIVRE CINQUIÈME DES OBLIGATIONS TITRE PREMIER DES OBLIGATIONS EN GÉNÉRAL Table des matières Avant-propos........................................... vii Table des abréviations...................................xxiii Code civil du Québec (L.Q. 1991, c. 64) LIVRE CINQUIÈME DES

Plus en détail

TD d application - thème de madonna

TD d application - thème de madonna > Les Aspects Planétaires LES CONJONCTIONS Elles sont signalées dans le cadre de la carte du ciel par le Sigle CO. Soleil - Uranus - Orbe de 10 Soleil - Pluton - Orbe de 9 Cette Conjonction n étant pas

Plus en détail

Omraam Mikhaël Aïvanhov. le Masculin et. le Féminin

Omraam Mikhaël Aïvanhov. le Masculin et. le Féminin Omraam Mikhaël Aïvanhov le Masculin et le Féminin ÉDITIONS PROSVETA Table des matières La Balance cosmique...4 Les révélations du feu et de l eau...4 De l homme à Dieu...4 La vérité, fruit de la sagesse

Plus en détail

Ecole Elementaire Bel Air Évaluation réforme des rythmes scolaires & Temps d activités périscolaires

Ecole Elementaire Bel Air Évaluation réforme des rythmes scolaires & Temps d activités périscolaires Ecole Elementaire Bel Air Évaluation réforme des rythmes scolaires & Temps d activités périscolaires I. A quel niveau est scolarisé votre enfant? cp ce1 ce2 cm1 cm2 41% 1 2 1 32 enfants 9 enfants 19 enfants

Plus en détail

Une classe Astronomie

Une classe Astronomie Organisation prévue : Une classe Astronomie L'encadrement de l'activité «Astronomie» par un intervenant spécialisé. Du CALA (Centre d Astronomie de Lyon Ampère) Chaque classe est scindée en 2 groupes qui

Plus en détail

Première partie Les défis

Première partie Les défis Liste des séances de travail Avant-propos Préface à l édition française Introduction Les séances de travail XI XIII XV XVII XI Première partie Les défis 1. Des défis à relever 5 Des problèmes, toujours

Plus en détail

Photons, expériences de pensée et chat de Schrödinger: une promenade quantique

Photons, expériences de pensée et chat de Schrödinger: une promenade quantique Photons, expériences de pensée et chat de Schrödinger: une promenade quantique J.M. Raimond Université Pierre et Marie Curie Institut Universitaire de France Laboratoire Kastler Brossel Département de

Plus en détail

ITIL. optimal. pour un service informatique. 2 e édition C H R I S T I A N D U M O N T. Préface de Patrick Abad

ITIL. optimal. pour un service informatique. 2 e édition C H R I S T I A N D U M O N T. Préface de Patrick Abad C H R I S T I A N D U M O N T Préface de Patrick Abad ITIL pour un service informatique optimal 2 e édition Groupe Eyrolles, 2006, 2007, ISBN : 978-2-212-12102-5 Introduction..................................................

Plus en détail

Les sept jours de la création Activité d éducation chrétienne inspirée du récit en Genèse, chapitre 1

Les sept jours de la création Activité d éducation chrétienne inspirée du récit en Genèse, chapitre 1 Objectifs ACTIVITÉ D ÉDUCATION CHRÉTIENNE Les sept jours de la création Activité d éducation chrétienne inspirée du récit en Genèse, chapitre 1 Après cette activité, le jeune sera capable de : Raconter

Plus en détail

Access 2007 THE MISSING MANUAL. Matthew MacDonald. Le manuel qui aurait dû être fourni avec votre logiciel

Access 2007 THE MISSING MANUAL. Matthew MacDonald. Le manuel qui aurait dû être fourni avec votre logiciel Access 2007 Matthew MacDonald THE MISSING MANUAL Le manuel qui aurait dû être fourni avec votre logiciel Table des matières Avant-propos... À propos de l auteur... À propos de l équipe... Remerciements...

Plus en détail

Séquence 9. Étudiez le chapitre 11 de physique des «Notions fondamentales» : Physique : Dispersion de la lumière

Séquence 9. Étudiez le chapitre 11 de physique des «Notions fondamentales» : Physique : Dispersion de la lumière Séquence 9 Consignes de travail Étudiez le chapitre 11 de physique des «Notions fondamentales» : Physique : Dispersion de la lumière Travaillez les cours d application de physique. Travaillez les exercices

Plus en détail

Laurent Chenot. (A la mémoire de Mounette)

Laurent Chenot. (A la mémoire de Mounette) Laurent Chenot (A la mémoire de Mounette) Bienvenue! Merci de participer à cette conférence Deux promesses : Vous n avez entendu ce que je vais vous dire NULLE PART ailleurs Cela va totalement changer

Plus en détail

Physique, chapitre 3 : La gravitation universelle

Physique, chapitre 3 : La gravitation universelle Physique, chapitre 3 : La gravitation universelle 1. Interaction gravitationnelle 1.1 Le système solaire Le système solaire est composé de l ensemble des astres autour du Soleil. Un étoile est une boule

Plus en détail

Table des matières. Première partie : Énergie et Polarité... 23 REMERCIEMENTS... 11 NOTE DE L AUTEURE... 13 COMMENT UTILISER CE GUIDE...

Table des matières. Première partie : Énergie et Polarité... 23 REMERCIEMENTS... 11 NOTE DE L AUTEURE... 13 COMMENT UTILISER CE GUIDE... Table des matières su REMERCIEMENTS... 11 NOTE DE L AUTEURE... 13 COMMENT UTILISER CE GUIDE... 15 À QUI S ADRESSE CE LIVRE... 17 INTRODUCTION... 19 Première partie : Énergie et Polarité... 23 CHAPITRE

Plus en détail

PROGRAMME DE FORMATION INTERACTIVE ET PERSONNALISEE EN PSYCHOLOGIE TRANSPERSONNELLE - TROIS CYCLES

PROGRAMME DE FORMATION INTERACTIVE ET PERSONNALISEE EN PSYCHOLOGIE TRANSPERSONNELLE - TROIS CYCLES PROGRAMME DE FORMATION INTERACTIVE ET PERSONNALISEE EN PSYCHOLOGIE TRANSPERSONNELLE - TROIS CYCLES A TITRE PERSONNEL OU PROFESSIONNEL GILLES COLOMBEL - PSYCHOTRANS, 7 rue cresp 06130 Grasse - SIRET : 41775278900020

Plus en détail

TABLE DES MATIERES. Mécanique du solide... 17 I. Introduction...17 II. Définitions...17 III. Energies...21 IV. Les lois de la mécanique...

TABLE DES MATIERES. Mécanique du solide... 17 I. Introduction...17 II. Définitions...17 III. Energies...21 IV. Les lois de la mécanique... Table des matières iii TABLE DES MATIERES RESUME DE COURS Grandeurs périodiques. Circuits linéaires en régime sinusoîdal... 3 I. Propriétés des grandeurs périodiques...3 II. Régime sinusoïdal...3 III.

Plus en détail

La mort est comme une. chandelle. qui s éteint lorsque. le soleil se lève. CHSLD (villa Pabok)

La mort est comme une. chandelle. qui s éteint lorsque. le soleil se lève. CHSLD (villa Pabok) La mort est comme une chandelle qui s éteint lorsque le soleil se lève CHSLD (villa Pabok) Nous attirons plus particulièrement votre attention sur les besoins du résidant à ses derniers moments de vie

Plus en détail

Comment peut-on bloquer les réflexions de la lumière sur la surface de l eau pour mieux voir ce qu il y a sur le fond de la mer?

Comment peut-on bloquer les réflexions de la lumière sur la surface de l eau pour mieux voir ce qu il y a sur le fond de la mer? Comment peut-on bloquer les réflexions de la lumière sur la surface de l eau pour mieux voir ce qu il y a sur le fond de la mer? www.digital-photography-tips.net/stay_focussed-newsletter-march-2013.html

Plus en détail

CORPS - AME - ESPRIT

CORPS - AME - ESPRIT 1 www.lesconfins.com DOSSIER N 10 Spiritualité CORPS - AME - ESPRIT Ci-dessus : La sphère dans le cube, représentation symbolique de l esprit dans la matière. Le carré, le cube ont toujours été des symboles

Plus en détail

Partie I Les théories du commerce international... 13

Partie I Les théories du commerce international... 13 Table des matières Table des encadrés.... XVII Préface... XIX Les auteurs....xxix Chapitre 1. Introduction.... 1 1.. Qu est-ce.que.l économie.internationale?....... 4 1.1.. Les.gains.à.l échange..... 4

Plus en détail

/ Dossier Pédagogique / / exposition / Ô Soleil. / le Soleil et ses énergies / / une exposition de Science-Animation CCSTI de Midi-Pyrénées /

/ Dossier Pédagogique / / exposition / Ô Soleil. / le Soleil et ses énergies / / une exposition de Science-Animation CCSTI de Midi-Pyrénées / / Dossier Pédagogique / / exposition / / le Soleil et ses énergies / / Observation du Soleil / / Le solarscope / Utilisation Observation du soleil avec le solarscope (par temps beau!). Placez correctement

Plus en détail

ÉDITIONS PROSVETA CATALOGUE 2014. www.prosveta.fr

ÉDITIONS PROSVETA CATALOGUE 2014. www.prosveta.fr ÉDITIONS PROSVETA CATALOGUE 2014 www.prosveta.fr C est en 1937 que le Maître Omraam Mikhaël Aïvanhov (1900-1986), philosophe et pédagogue français d origine bulgare, est arrivé en France. Bien que son

Plus en détail

LES COULEURS ET LEURS DEFINITIONS

LES COULEURS ET LEURS DEFINITIONS LES COULEURS ET LEURS DEFINITIONS La couleur peut avoir un impact important sur notre intérieur. Les couleurs que nous choisissons reflètent nos personnalités, nos styles de vie, nos passions. Elles établissent

Plus en détail

nos coeurs sont pliés des chicanes, désirs d'enfants la lune nous écrit nos répliques idéales

nos coeurs sont pliés des chicanes, désirs d'enfants la lune nous écrit nos répliques idéales Depuis longtemps texty francouzština Depuis longtemps / Už dlouho paroles / text Zdenka Dobiášová et Ivana Fitznerová nos coeurs sont liés par des lianes depuis longtemps le soleil nous envoie la même

Plus en détail

ASSOCIATION BRETONNE DE TAI CHI CHUAN ET DISCIPLINES INTERNES

ASSOCIATION BRETONNE DE TAI CHI CHUAN ET DISCIPLINES INTERNES ASSOCIATION BRETONNE DE TAI CHI CHUAN ET DISCIPLINES INTERNES "BA DUAN JIN" - les Huit exercices ou les Huit brocarts ou : L'homme vient au monde tendre et souple ; à sa mort, il est dur et figé. Les plantes

Plus en détail

Physique Quantique Thérapie & Spiritualité

Physique Quantique Thérapie & Spiritualité La Science de l Unité Physique Quantique Thérapie & Spiritualité Stages 2014-2015 Comprendre les phénomènes vibratoires et quantiques et les mécanismes de la maladie, de la souffrance et de la guérison

Plus en détail

L écoénergie et le CSTPQ

L écoénergie et le CSTPQ L écoénergie et le CSTPQ Principes et applications Véronic Francoeur-Castilloux, ing. et Jocelyn Caux, ing., M.Sc. Collaboration: M. Michel Bochud Survol de la présentation 1 PRINCIPES: L écoénergie, c

Plus en détail

Introduction à l optique : approche ondulatoire

Introduction à l optique : approche ondulatoire PCSI1-Lycée Michelet 2015-2016 Introduction à l optique : approche ondulatoire I. Bref historique La nature de la lumière a fait l objet d une controverse dès le XVII eme siècle : Descartes puis Newton

Plus en détail

CLÉS ESSENTIELLES DU MAINTIEN EN BON ÉTAT DE L AURA. Première partie. L Archange Métatron via James Tyberonn

CLÉS ESSENTIELLES DU MAINTIEN EN BON ÉTAT DE L AURA. Première partie. L Archange Métatron via James Tyberonn CLÉS ESSENTIELLES DU MAINTIEN EN BON ÉTAT DE L AURA Première partie L Archange Métatron via James Tyberonn Salutations, je suis Métatron, Ange de Lumière. Je suis accompagné de Tyberonn du Service Cristallin,

Plus en détail

solaire photovoltaïque, solaire thermique, Solaire thermodynamique, Mur à accumulation d énergie

solaire photovoltaïque, solaire thermique, Solaire thermodynamique, Mur à accumulation d énergie solaire photovoltaïque, solaire thermique, Solaire thermodynamique, Mur à accumulation d énergie Le mur, placé sur une façade exposée sud, accumule l énergie solaire sous forme thermique durant le jour

Plus en détail

La Composition de la lumière De quoi est composée la lumière Blanche?

La Composition de la lumière De quoi est composée la lumière Blanche? La Composition de la lumière De quoi est composée la lumière Blanche? Introduction de dossier : Newton, dans sa vision de la blancheur de la lumière solaire résultant de toutes les 3 couleurs primaire

Plus en détail

Mathématiques Fiche pédagogique 1 / 5

Mathématiques Fiche pédagogique 1 / 5 Fiche pédagogique 1 / 5 Repères : Au Moyen Age, très peu de gens ont des notions de calcul, encore moins de géométrie ou d algèbre. Les mathématiciens grecs sont la référence ( Pythagore, Thalès ) pour

Plus en détail

Méditable mer. en fusion et nous venus d aimer

Méditable mer. en fusion et nous venus d aimer À revivre. Les Égyptiens avaient un livre appelé Le Livre de Sortir au Jour. Ses cent soixante-cinq chapitres (à l origine) prévoyaient la vie du mort dans l audelà. Les Entrées en matière s attachent

Plus en détail

Statut du Période de protection Motif de Sanctions travailleur licenciement pour cause. Début Fin illégitime

Statut du Période de protection Motif de Sanctions travailleur licenciement pour cause. Début Fin illégitime I. Travailleuse À dater du Au terme du Raison étrangère Indemnité de enceinte jour où la mois (jour à la grossesse préavis travailleuse pour jour) Indemnité de informe qui suit la fin protection égale

Plus en détail

Michel KAFANDO, Président de la Transition, Président du Faso aux hommes politiques burkinabè

Michel KAFANDO, Président de la Transition, Président du Faso aux hommes politiques burkinabè Michel KAFANDO, Président de la Transition, Président du Faso aux hommes politiques burkinabè «Avec les jeunes, oui tout est possible, sans les jeunes, attention!». i Assises Nationales de la Jeunesse

Plus en détail

Groupe Eyrolles, 2011 ISBN : 978-2-212-54856-3. Émeline Bojon Virginie Dugenet

Groupe Eyrolles, 2011 ISBN : 978-2-212-54856-3. Émeline Bojon Virginie Dugenet Groupe Eyrolles, 2011 ISBN : 978-2-212-54856-3 Émeline Bojon Virginie Dugenet Ma débordante énergie Ma libr attitude Mon exploration Mon émerveillement Mon émerveillement Jaune. P hase d accueil, face

Plus en détail

EN CERCLE, ENSEMBLE. Boîte à outils multimédias pour les familles et les écoles des Premières nations, métisses et inuites

EN CERCLE, ENSEMBLE. Boîte à outils multimédias pour les familles et les écoles des Premières nations, métisses et inuites EN CERCLE, ENSEMBLE Boîte à outils multimédias pour les familles et les écoles des Premières nations, métisses et inuites AU SUJET DE LA BOÎTE À OUTILS La boîte à outils multimédias En cercle, ensemble

Plus en détail

La couleur des étoiles (La loi de Wien)

La couleur des étoiles (La loi de Wien) FICHE 1 Fiche à destination des enseignants 1S 6 La couleur des étoiles (La loi de Wien) Type d'activité Activité documentaire et utilisation de TIC Notions et contenus du programme de 1 ère S Largeur

Plus en détail

PM Ressources. Atelier 1: Devenez un As de la Communication. Les Ateliers du Coach

PM Ressources. Atelier 1: Devenez un As de la Communication. Les Ateliers du Coach de ht nive service de l entreprise du Coach Atelier 1: Devenez un As de la Communication progresser en communication et toute personne en situation de difficultés relationnelles Maîtriser les fondamentx

Plus en détail

Notion de physique de l'atmosphère. + Complément. Fiche détaillée Niveau. (A partir de la 2nd)

Notion de physique de l'atmosphère. + Complément. Fiche détaillée Niveau. (A partir de la 2nd) Notion de physique de l'atmosphère + Complément Fiche détaillée Niveau (A partir de la 2nd) I. Bilan radiatif de la Terre et effet de serre Le Soleil et la Terre rayonnent dans des gammes de longueur d

Plus en détail

Année 2012-2013. DU Explorer et Comprendre l Univers Observatoire de Paris. Cours : Ondes et instruments chantal.balkowski@obspm.

Année 2012-2013. DU Explorer et Comprendre l Univers Observatoire de Paris. Cours : Ondes et instruments chantal.balkowski@obspm. février 2013 Année 2012-2013 DU Explorer et Comprendre l Univers Observatoire de Paris Cours : Ondes et instruments chantal.balkowski@obspm.fr Test de connaissances 1. Quelle est la caractéristique des

Plus en détail

Harmonisateur Rayonnant

Harmonisateur Rayonnant Harmonisateur Rayonnant Dispositif d harmonisation de l habitat Cahier d information Table des matières L Harmonisateur Rayonnant 2 Les composants physiques 5 Les composants éthériques 7 Contact 8 Rappel

Plus en détail

LISTE DE CONFÉRENCES SUR LA FÉMINITÉ Animées par Sylvie Bérubé Créatrice de l École Internationale du Féminin Sacré www.femininsacre.

LISTE DE CONFÉRENCES SUR LA FÉMINITÉ Animées par Sylvie Bérubé Créatrice de l École Internationale du Féminin Sacré www.femininsacre. LISTE DE CONFÉRENCES SUR LA FÉMINITÉ Animées par Sylvie Bérubé Créatrice de l École Internationale du Féminin Sacré www.femininsacre.com Toutes les conférences peuvent être suivies d un atelier selon le

Plus en détail

Yves Patrick AUGUSTIN Mon île est une absente Extraits

Yves Patrick AUGUSTIN Mon île est une absente Extraits Yves Patrick AUGUSTIN Mon île est une absente Extraits Nul à l'horizon de mon exil. Nul. Entre ma soif et toi, la distance : Éternité de mon rêve au réel. Nul à l'horizon de mon exil, Même pas la chute

Plus en détail

son site : http://jancet.canalblog.com Twitter : @JaAncet

son site : http://jancet.canalblog.com Twitter : @JaAncet la tendresse Jacques Ancet est né à Lyon en 1942. Il vit et travaille près d Annecy. Il est l auteur d une imposante œuvre poétique, et un des traducteurs essentiels de la poésie espagnole. son site :

Plus en détail