REGLEMENT GENERAL D'UTILISATION DU SERVICE DE RECHARGE DE VEHICULES ELECTRIQUES RÉGIONLIB RECHARGE

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "REGLEMENT GENERAL D'UTILISATION DU SERVICE DE RECHARGE DE VEHICULES ELECTRIQUES RÉGIONLIB RECHARGE"

Transcription

1 REGLEMENT GENERAL D'UTILISATION DU SERVICE DE RECHARGE DE VEHICULES ELECTRIQUES RÉGIONLIB RECHARGE La société - SPL PCAP (), exploitant son activité sous le nom commercial RégionLib (ci-après «RégionLib»), met à disposition des propriétaires ou utilisateurs de véhicules électriques (le "Véhicule Electrique Privatif"), dans les conditions définies par le présent contrat, (le "Contrat"), un service en libreservice innovant et de qualité leur permettant de recharger, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, leur Véhicule Electrique Privatif (le «Service» ou «RégionLib Recharge»). Pour ce faire, RégionLib met à leur disposition des bornes de recharge (les "Bornes de Recharge Tiers") implantées sur le territoire de la Région Poitou-Charentes. Ces bornes sont dites de charge normale (3KVA) avec côté borne pour la connexion des câbles de recharge, une prise E/F -limitées à 8 A en mode 1 ou -dont l'intensité gérée en mode 2 et une prise de type3 Le dispositif général d'autopartage laissant des places accessibles sur les stations équipées pour cela est mis en œuvre par la Société France Auto Partage (5 rue saint Michel Strasbourg) dans le cadre d'un contrat d'exploitation avec SPL PCAP. Article 1er - CONDITIONS D'ACCES AU SERVICE REGIO LIB RECHARGE 1.1 Le Service a pour objet la recharge des Véhicules Electriques Privatifs. 1.2 Pour qu'un Véhicule Electrique Privatif puisse bénéficier du Service, il convient que l Abonné fournisse : - une copie de sa pièce d'identité (carte nationale d'identité, passeport), - son adresse, - son numéro de téléphone, - son adresse , - une copie du certificat d immatriculation du Véhicule Electrique Privatif, - pour les vélos, un identifiant suffisant ou le numéro gravé sur le cadre ou du dispositif de marquage anti-vol, - le présent Contrat d abonnement signé, - un RIB. La fourniture de ces informations se fera par courrier adressé à SPL PCAP, à son siège social sis 15 Rue de l Ancienne Comédie POITIERS) ou dans une agence commerciale RégionLib sise 17 avenue Jacques Bujault NIORT. Le propriétaire du Véhicule Electrique Privatif s'engage sur

2 l'honneur quant à la véracité de ces informations. Le site Internet permet, par son actualisation permanente des informations, de guider et d accompagner l Abonné. 1.3 En ce qui concerne les Véhicules Electriques Privatifs détenus par les personnes morales, les éléments indiqués à l'article 1.2 sont délivrés par une personne physique habilitée à conclure le Contrat au nom de la personne morale. La personne morale fournit également un extrait Kbis. 1.4 Le propriétaire du Véhicule Electrique Privatif notifiera à la SPL PCAP toute modification des documents et informations fournis et ce, dans les 15 jours de la modification, en les indiquant directement par courrier adressé à SPL PCAP - RégionLib (à son siège social sis 15 Rue de l Ancienne Comédie POITIERS ou à son agence commerciale sise 17 avenue Jacques Bujault NIORT) ou par un appel au Centre de Relations Clients joignable au L'absence de notification ou la fourniture d'informations insuffisantes ou erronées pourra entraîner la résiliation de plein droit du Contrat. La SPL PCAP se réserve le droit de vérifier l'exactitude des documents requis par le Contrat et de refuser, le cas échéant, l'accès du Véhicule Electrique Privatif au Service. 1.5 Le Service peut être utilisé par le propriétaire ou tout autre utilisateur du Véhicule Electrique Privatif enregistré conformément à l'article 1.2, dès lors que cette personne est en possession du badge visé à l'article 2 (les "Usagers"). Article 2 - DESCRIPTION DU SERVICE DE RECHARGE DES VEHICULES PRIVATIFS Dans le cadre du Service, RégionLib permet à l'usager de procéder à la recharge de son Véhicule Electrique Privatif sur les Bornes de Recharge Tiers, sous réserve de disponibilité de cette dernière. Pour ce faire, l'usager est autorisé à stationner sur les places de stationnement attachées aux Bornes de Recharge Tiers et réservées aux Usagers ainsi qu aux autres clients du service de location de véhicules électriques en auto-partage que gère par ailleurs RégionLib (les «Places de Stationnements Réservées Recharge»). La localisation des Bornes de Recharge Tiers et des Places de Stationnement Réservées Recharge est disponible sur le site internet de RégionLib (http://www.regionlib.fr). Les Places de Stationnement Réservées Recharge sont indiquées, sur le domaine public, par une signalisation spécifique. RégionLib attribue aux Usagers un numéro Usager ainsi qu un badge permettant l accès aux Bornes de Recharge Tiers (le «Badge»).

3 Article 3 - CONDITIONS D'UTILISATION DU SERVICE DE RECHARGE DES VEHICULES ELECTRICQUES PRIVATIFS ET OBLIGATIONS DE L'USAGER 3.1 L'Usager s'engage à respecter les règles d'utilisation et de sécurité du Service. 3.2 Pour procéder à la recharge de son Véhicule Electrique Privatif, l'usager doit passer son Badge sur le lecteur de Badge de la Borne de Recharge Tiers afin de permettre l'accès à la prise et le branchement du Véhicule Electrique Privatif. 3.3 Pour mettre fin à la recharge de son Véhicule Electrique Privatif, l'usager doit passer son Badge sur le lecteur de Badge de la Borne de Recharge Tiers afin de permettre l'accès à la prise et le débranchement du Véhicule Electrique Privatif. Il doit ensuite refermer la Borne de Recharge Tiers. 3.4 L Usager s engage à signaler dans les plus brefs délais toute anomalie ou dysfonctionnement du système de recharge privatif, en contactant le Centre de Relations Clients au numéro L'attention des Usagers est attirée sur la circonstance que les Places de Stationnement Réservées Recharge ne peuvent être utilisées que pour les besoins de la recharge des Véhicules Electriques Privatifs enregistrés conformément à l'article 1.2. En conséquence de quoi : i. il est strictement interdit aux Usagers de stationner sur une Place de Stationnement Réservée Recharge si le Véhicule Electrique Privatif n'est pas en cours de rechargement ; ii. la durée de stationnement sur les Places de Stationnement Réservées Recharge, lorsque le Véhicule Electrique Privatif est en charge, est limitée à 2 heures. Tout stationnement sur les Places de Stationnement Réservées Recharge en méconnaissance de l'interdiction visée au (i) ou dépassant la durée visée au (ii) donnera lieu à la facturation visée à l'article Le Véhicule Electrique Privatif demeure sous la garde de son propriétaire ou, le cas échéant, utilisateur, lors de sa charge et/ ou de son stationnement sur les Places de Stationnement Réservées Recharge. RégionLib n assume aucune obligation de surveillance et ne sera en aucun cas responsable de toute détérioration ou disparition du Véhicule Electrique Privatif ne résultant pas de son fait, notamment en cas d actes de vandalisme.

4 3.7 Le Véhicule Electrique Privatif doit être bon état de marche et en conformité avec les règles en cours pour ce qui concerne son câble de recharge, son dispositif de batterie et son système associé et intégré de recharge. Article 4 - OBLIGATIONS DE REGIONLIB Le Service constitue une prestation globale incluant la fourniture de l'énergie électrique et la mise à disposition d'une place de stationnement. RégionLib fournit l'électricité nécessaire à la recharge des Véhicules Electriques Privatifs et prend à sa charge les dépenses d'électricité. Le Service reposant sur le libre-service, RégionLib ne garantit pas la disponibilité de la Borne de Recharge Tiers et de la Place de Stationnement Réservée Recharge que l'usager souhaite utiliser. RégionLib ne saurait en outre être tenue pour responsable pour l'absence ponctuelle de disponibilité de Borne de Recharge Tiers ou de Place de Stationnement Réservée Recharge. RégionLib ne pourra être tenue pour responsable des dommages subis par le Véhicule Electrique Privatif lors de sa recharge ou de son stationnement sur une Place de Stationnement Réservée Recharge, résultant du fait de l Usager telle qu une utilisation non conforme de la Borne de Recharge Tiers, à l'exclusion des dommages ayant directement et exclusivement pour origine une faute de RégionLib ou une défaillance des installations mises à disposition de l Usager. Article 5 - ASSURANCE En cas de dommages de toute nature causé par l une des parties à l autre partie, la partie responsable sera tenue d indemniser la partie lésée à hauteur du préjudice subi. En conséquence, chaque partie sera tenue de souscrire une assurance de responsabilité civile. Article 6 - CONDITIONS FINANCIERES 6.1 L'usage du Service est payant et facturé conformément à ce qui figure dans l annexe «grille tarifaire». Le paiement se fera par prélèvement automatique de la facture le 5 du mois suivant sur le compte bancaire dont les coordonnées auront été transmises par l Usager 6.2 En cas de méconnaissance, par l'usager, des prescriptions de l'article 3.4, RégionLib facturera à l'usager, par prélèvement, une redevance de stationnement pour l'utilisation d'une Place de Stationnement Réservée Recharge.

5 Cette redevance de stationnement sera égale à un montant de 5 euros par heure de stationnement, plafonnée à 25 euros par jour, en méconnaissance des prescriptions de l'article 3.4, chaque heure commencée donnant lieu à facturation intégrale. 6.3 En cas de perte ou de vol du Badge, l'usager doit en informer RégionLib dans un délai de 24 heures, par adressé à ou téléphone au ou par déclaration dans une agence commerciale RégionLib. Dans cette hypothèse, des frais de remplacement du Badge, dont le montant est fixé dans l annexe «grille tarifaire», seront débités par RégionLib par prélèvement bancaire avec la prochaine facture. Article 7 - DONNEES PERSONNELLES RégionLib prend les mesures propres à assurer la protection et la confidentialité des informations nominatives qu'elle détient ou qu'elle traite dans le respect des dispositions de la Loi n du 6 Janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Les Usagers peuvent exercer leur droit individuel d'accès, de rectification, d'information complémentaire et, le cas échéant, d'opposition, auprès de RégionLib. Toute demande à cette fin doit être adressée par courrier au Directeur Général de RégionLib ou par à En cas de demande, l'usager devra fournir à RégionLib son nom, prénom, numéro Usager, une copie de sa carte d'identité, ainsi que l'adresse à laquelle il souhaite recevoir la réponse de RégionLib. Le responsable du traitement est le Directeur Général de RégionLib. Les archives du dossier personnel d'inscription sont stockées par le sous-traitant de RégionLib, la société FRANCE AUTO- PARTAGE, identifiée au SIREN sous le numéro et immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Strasbourg, ayant son siège social au 5 Rue Saint Michel STRASBOURG. L'Usager est informé que lorsqu'il appelle le service RégionLib, sa conversation est susceptible d'être enregistrée par RégionLib, et d'être étudiée afin d'améliorer la qualité du service rendu. L'Usager qui aura donné son autorisation lors de l inscription au service pourra recevoir de la part de RégionLib des informations sur le service telles que des offres promotionnelles. A tout moment, en allant sur son espace personnel disponible sur le site internet du service RégionLib, l'usager pourra annuler cette autorisation. Article 8 - DUREE DU CONTRAT - FIN DU CONTRAT Le Contrat est conclu pour une durée d un mois civil, et se poursuit par tacite reconduction par période de un mois, sauf préavis donné 8 jours au moins à l avance.

6 Article 9 - MODIFICATIONS DU CONTRAT RégionLib se réserve la possibilité d'adapter ou de modifier à tout moment le présent Contrat. Le nouveau Contrat sera porté à la connaissance de l'usager par affichage sur le site internet du service RégionLib et dans ses agences commerciales préalablement à la date à laquelle une modification prend effet et seront applicables aux seules utilisations réalisées postérieurement à la modification. Article 10 - RESILIATION DE PLEIN DROIT L Usager n a aucun droit au maintien du Service. Le Contrat sera automatiquement résilié, sans indemnité de part et d autre, si le Service est exclu de la délégation de service public liant RégionLib à ses collectivités territoriales ou groupements de collectivités territoriales actionnaires. Le Contrat sera également résilié de plein droit, sans indemnité de part et d autre, au terme, normal ou anticipé, de la délégation de service public liant RégionLib à ses collectivités territoriales ou groupements de collectivités territoriales actionnaires, sauf dans l hypothèse dans laquelle la nouvelle délégation de service public prévoirait la cession du Contrat au futur délégataire. Le Contrat pourra être résilié de plein droit par RégionLib, huit jours après l'envoi d'une mise en demeure, en cas de manquement de l Usager à l une de ses obligations essentielles telles que définies au Contrat. Article 11 - INVALIDITE Si l'une quelconque des dispositions du Contrat est reconnue en tout ou partie, nulle, illégale ou inopposable en vertu du droit applicable, cette disposition sera réputée ne pas faire partie du présent Contrat dans la mesure où celle-ci est reconnue nulle, illégale ou inopposable. Toutefois, le reste des dispositions du Contrat resteront applicables et de plein effet. Article 12 - LOI APPLICABLE, CLAUSE ATTRIBUTIVE DE COMPETENCE ET ELECTION DE DOMICILE La loi applicable est la loi française. Tous les litiges qui n'auront pu être réglés à l'amiable seront soumis aux juridictions françaises compétentes.

7 Lorsque l'usager a la qualité de commerçant, tout litige né du présent Contrat et qui n'aurait pas pu déboucher sur un accord amiable sera, dans la mesure où la loi le permet, de la compétence du tribunal dont dépend le siège social de la SPL PCAP. RégionLib fait élection de domicile en son siège social. L'Usager fait élection de domicile à l'adresse communiquée lors de l'inscription.

8 ANNEXE GRILLE TARIFAIRE AU 11 AVRIL Abonnement mensuel : 5 TTC - Facturation du Service : 1 de l heure (comprenant coût de stationnement et recharge électrique comprise, toute heure commencée étant due en intégralité, et limité à deux heures) - Première avance : 10 - Pénalités en cas de non-respect des conditions sur Service : voir article 6.2 du Règlement Général d utilisation du service de recharge de véhicules électriques RégionLib Recharge - Délivrance d un nouveau badge (en cas de perte ou de vol) : 15

9 CONDITIONS PARTICULIERES D'UTILISATION DU SERVICE DE RECHARGE DE VEHICULES ELECTRIQUES RÉGIONLIB RECHARGE Entre : - La société PCAP, société publique locale au capital de , dont le siège est sis 15 Rue de l'ancienne Comédie POITIERS et immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de POITIERS sous le numéro , Représentée par son Directeur Général, Monsieur Benoit ROUSSEY, Ci-après désignée l «Exploitant», et - Tél. fixe : tél. portable : Adresse Ci-après désignée l «Abonné», Il est convenu que : Date d effet du contrat : Nombre de Véhicules Electriques Privatifs : N d immatriculation du ou des Véhicules Electriques Privatifs : - -

10 L Abonné déclare avoir pris connaissance du Règlement Général d utilisation du service de recharge de véhicules électriques RégionLib Recharge et de son annexe, laquelle forme avec les présentes Conditions Particulières d utilisation du service de recharge de véhicules électriques RégionLib Recharge un tout indissociable. Fait à Le L Exploitant L Abonné (cachet et signature) (signature précédée de la mention «Lu et approuvé»)

11 AUTORISATION DE PRÉLÈVEMENT AUTOMATIQUE J autorise l établissement tenant mon compte bancaire à prélever sur ce dernier le montant des avis de prélèvement établis à mon nom qui seront présentés par l organisme créancier ci-dessous. En cas de litige sur un prélèvement, je pourrais en faire suspendre l exécution par simple demande à l établissement bancaire ; je réglerais le différend directement avec l organisme créancier. Titulaire du compte Dénomination du titulaire : N : Rue : Code Postal : Ville : Désignation du compte Code établissement Guichet N de compte Clé RIB Etablissement teneur du compte Nom de la banque : N : Rue : Code Postal : Ville : Organisme créancier France Auto Partage 5 rue Saint Michel STRASBOURG Mandataire agissant au nom et pour le compte de SPL 15 Rue de l Ancienne Comédie POITIERS Date : Signature :

REGLEMENT GENERAL D'UTILISATION DU SERVICE DE RECHARGE DE VEHICULES ELECTRIQUES RÉGIONLIB RECHARGE

REGLEMENT GENERAL D'UTILISATION DU SERVICE DE RECHARGE DE VEHICULES ELECTRIQUES RÉGIONLIB RECHARGE REGLEMENT GENERAL D'UTILISATION DU SERVICE DE RECHARGE DE VEHICULES ELECTRIQUES RÉGIONLIB RECHARGE La société - SPL PCAP (), exploitant son activité sous le nom commercial RégionLib (ci-après «RégionLib»),

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE L ASSISTANCE JURIDIQUE LEGILOCAL

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE L ASSISTANCE JURIDIQUE LEGILOCAL CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE L ASSISTANCE JURIDIQUE LEGILOCAL ARTICLE 1 : SERVICE PROPOSE PAR VICTOIRES SA VICTOIRES SA met à la disposition du Client un service personnalisé et externalisé d information,

Plus en détail

CONTRAT D ADHESION. Entre M... Société... Pour le Centre... Situé... Tél. :... Fax :... dénommé par la suite «l adhérent» et

CONTRAT D ADHESION. Entre M... Société... Pour le Centre... Situé... Tél. :... Fax :... dénommé par la suite «l adhérent» et CONTRAT D ADHESION Entre M.... Société... Pour le Centre... Situé...... Tél. :... Fax :... dénommé par la suite «l adhérent» et Sonagora, SA Groupe Luz, 6 rue de l Abbé Groult, 75015 PARIS Dénommée par

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES D ACCÈS ET D UTILISATION DU SERVICE ECOCHARGE77

CONDITIONS GÉNÉRALES D ACCÈS ET D UTILISATION DU SERVICE ECOCHARGE77 CONDITIONS GÉNÉRALES D ACCÈS ET D UTILISATION DU SERVICE ECOCHARGE77 Les présentes Conditions Générales définissent les droits et obligations de l abonné et des utilisateurs définis ci-après, du Service

Plus en détail

1 - PREAMBULE - OBJET

1 - PREAMBULE - OBJET 1 - PREAMBULE - OBJET Les présentes Conditions Générales ont pour objet de définir les modalités et les conditions générales dans lesquelles la Société EntrepreneurKbis SAS, immatriculée au registre du

Plus en détail

Contrat d abonnement SITE internet

Contrat d abonnement SITE internet WEB-CREATION, LELONG Jean-Charles, 16, rue Caqué 51100 Reims SIRET : 422 130 591 00023 e-mail : contact@mon-coiffeur.fr Contrat d abonnement SITE internet Nom de l entreprise :... Adresse de l entreprise

Plus en détail

Formulaire de souscription

Formulaire de souscription Formulaire de souscription Imprimer le dossier de souscription afin de le compléter Page 1/5 Société Raison sociale N de SIREN Adresse de facturation Site web Téléphone Acheteur Madame Monsieur Fonction

Plus en détail

CONTRAT DE DOMICILIATION Spécimen sans valeur légale

CONTRAT DE DOMICILIATION Spécimen sans valeur légale CONTRAT DE DOMICILIATION Spécimen sans valeur légale Entre la société PRESTAFORMA 98 bis Boulevard de LA TOUR-MAUBOURG 75007 PARIS SAS AU CAPITAL DE 40 000,00 immatriculé au Greffe du Tribunal de Commerce

Plus en détail

Annexe 5. CONTRAT CYBERPLUS PRO Souscrit dans le cadre du cyberp@iement Titre 1Conditions Particulières

Annexe 5. CONTRAT CYBERPLUS PRO Souscrit dans le cadre du cyberp@iement Titre 1Conditions Particulières Annexe 5 Souscrit dans le cadre du cyberp@iement Titre 1Conditions Particulières DESIGNATION DE L ENTREPRISE ci-après "le Client" Nom ou Dénomination sociale... représentée par.. (Nom et prénom du représentant

Plus en détail

Conditions générales d'abonnement et d'utilisation

Conditions générales d'abonnement et d'utilisation Conditions générales d'abonnement et d'utilisation Article 1 - Objet Les présentes conditions générales s'appliquent à la fourniture de services par la Sté ACCESMETRIE dont certains sont accessibles par

Plus en détail

Extrait de Règlement du Concours «Spécial jeu-concours Phytologist 15»

Extrait de Règlement du Concours «Spécial jeu-concours Phytologist 15» Extrait de Règlement du Concours «Spécial jeu-concours Phytologist 15» Jeu concours gratuit intitulé «Spécial jeu-concours Phytologist 15» sans obligation d achat organisé du 13 octobre au 30 novembre

Plus en détail

CONTRAT DE DOMICILIATION

CONTRAT DE DOMICILIATION ENTRE LES SOUSSIGNES : D'une part : La société AF.R 28 Rue de la Bretonnerie 95300 PONTOISE SAS au capital de 200.000 euros, inscrite au RCS PONTOISE B 379.873.300 N agrément : 000244 Représentée à l effet

Plus en détail

Conditions générales de vente relatives à la souscription en ligne

Conditions générales de vente relatives à la souscription en ligne Conditions générales de vente relatives à la souscription en ligne Mise à jour le 10.05.2010. Les présentes conditions générales de vente régissent l'ensemble des relations relatives à la souscription

Plus en détail

Règlement de Jeu SPECTACLE MARONI 2015

Règlement de Jeu SPECTACLE MARONI 2015 DEFINITION : Règlement de Jeu SPECTACLE MARONI 2015 Délais Impartis : Période durant laquelle la participation au Jeu est ouverte. Gagnant : Participant victorieux qui a été tiré au sort Participant :

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION RELATIVES A L UTILISATION D AUTOBIZ-DIRECT

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION RELATIVES A L UTILISATION D AUTOBIZ-DIRECT CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION RELATIVES A L UTILISATION D AUTOBIZ-DIRECT Éditeur Autobiz-Direct est édité par : Shakazoola (France) S.A. au capital de 296 000 RCS Nanterre 440 238 772

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE SERVICES SERVITEL TELESECRETARIAT MEDICAL

CONDITIONS GENERALES DE SERVICES SERVITEL TELESECRETARIAT MEDICAL CONDITIONS GENERALES DE SERVICES SERVITEL TELESECRETARIAT MEDICAL ARTICLE 1 APPLICATION DES CONDITIONS GENERALES DE SERVICE Le CLIENT reconnait avoir pris connaissance, au moment de l abonnement aux services

Plus en détail

Conditions Générales d Utilisation

Conditions Générales d Utilisation Conditions Générales d Utilisation Les présentes Conditions Générales d'utilisation de MaGED (ci-après désignées les "Conditions Générales"), ont pour objet de définir les relations contractuelles entre

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU CONCOURS «Attrape doudous Noukies» Du 23/09/2015 au 22/11/2015

REGLEMENT DU JEU CONCOURS «Attrape doudous Noukies» Du 23/09/2015 au 22/11/2015 REGLEMENT DU JEU CONCOURS «Attrape doudous Noukies» Du 23/09/2015 au 22/11/2015 ARTICLE 1 : OBJET La société AUFEMININ.COM SA, Société Anonyme au capital de 1 792 646,20, dont le siège social est situé

Plus en détail

CONTRAT DE REFERENCEMENT

CONTRAT DE REFERENCEMENT CONTRAT DE REFERENCEMENT ENTRE La société Soussi Saïd, au capital de Euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de sous le numéro SIRET et dont le siège social est sis 27 rue des fontaines,

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES VENTE

CONDITIONS GENERALES VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE 1 Article 1. AUTOEASY.FR : AutoEasy.fr est une marque déposée, toute contrefaçon ou utilisation non autorisée peut faire l'objet de poursuites pénales. Les conditions générales

Plus en détail

Règlement de Jeu BAC 2015

Règlement de Jeu BAC 2015 Règlement de Jeu BAC 2015 DEFINITION : Délais Impartis : Période durant laquelle la participation au Jeu est ouverte. Gagnant : Participant victorieux qui a été tiré au sort Participant : Personne qui

Plus en détail

Par «Polemil», Jeu se déroulant du 1 septembre 2015 jusqu au 30 novembre 2015.

Par «Polemil», Jeu se déroulant du 1 septembre 2015 jusqu au 30 novembre 2015. Par «Polemil», Jeu se déroulant du 1 septembre 2015 jusqu au 30 novembre 2015. ARTICLE 1. SOCIETE ORGANISATRICE La société Polemil, SAS, immatriculée au RCS d Angers sous le numéro B 433 454 261, et dont

Plus en détail

Conditions générales d abonnement en ligne et d utilisation du site

Conditions générales d abonnement en ligne et d utilisation du site Conditions générales d abonnement en ligne et d utilisation du site Ce site est édité par Veolia Eau - Compagnie Générale des Eaux, nommé Veolia dans la suite du document, SCA au capital de 2.207.287.340,98

Plus en détail

CONTRAT DE DOMICILIATION POSTALE AVEC UN PARTICULIER

CONTRAT DE DOMICILIATION POSTALE AVEC UN PARTICULIER CONTRAT DE DOMICILIATION POSTALE AVEC UN PARTICULIER Entre les soussignés La Société, S.A.R.L. au capital de 30.000, inscrite au R.C.S. de Paris sous le numéro 508 763 950, ayant son siège social au 13

Plus en détail

Marché Public à Procédure Adaptée

Marché Public à Procédure Adaptée Page 1 Ecole Nationale Supérieure d Architecture de Paris la Villette Marché Public à Procédure Adaptée Conditions particulières et générales Ecole Nationale Supérieure d Architecture de Paris la Villette

Plus en détail

Règlement de Jeu RUGBY 2015

Règlement de Jeu RUGBY 2015 Règlement de Jeu RUGBY 2015 DEFINITION : Délais Impartis : Période durant laquelle la participation au Jeu est ouverte. Gagnant : Participant victorieux qui a été tiré au sort Participant : Personne qui

Plus en détail

BON DE COMMANDE CONTRAT D ASSISTANCE PREMIUM LIGNE 100 CONTRAT D ASSISTANCE EXCELLENCE LIGNE 500 ET 1000

BON DE COMMANDE CONTRAT D ASSISTANCE PREMIUM LIGNE 100 CONTRAT D ASSISTANCE EXCELLENCE LIGNE 500 ET 1000 BON DE COMMANDE CONTRAT D ASSISTANCE PREMIUM LIGNE 100 CONTRAT D ASSISTANCE EXCELLENCE LIGNE 500 ET 1000 BON DE COMMANDE CONTRAT D ASSISTANCE PREMIUM LIGNE 100 CONTRAT D ASSISTANCE EXCELLENCE LIGNE 500

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE SUR LE SITE INTERNET www.ctbr67.fr. Applicables au 25 février 2013.

CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE SUR LE SITE INTERNET www.ctbr67.fr. Applicables au 25 février 2013. CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE SUR LE SITE INTERNET www.ctbr67.fr Applicables au 25 février 2013. PREAMBULE Le Client s engage à lire attentivement les présentes Conditions Générales de Vente en

Plus en détail

Conditions générales de vente relatives à la souscription en ligne

Conditions générales de vente relatives à la souscription en ligne Conditions générales de vente relatives à la souscription en ligne Mise à jour le 04.11.2011. Les présentes conditions générales de vente régissent l'ensemble des relations relatives à la souscription

Plus en détail

MANTES LA JOLIE PARC DE STATIONNEMENT DE LA GARE CONTRAT DE LOCATION LONGUE DUREE PORTANT SUR DIX NEUF EMPLACEMENTS DE STATIONNEMENT

MANTES LA JOLIE PARC DE STATIONNEMENT DE LA GARE CONTRAT DE LOCATION LONGUE DUREE PORTANT SUR DIX NEUF EMPLACEMENTS DE STATIONNEMENT MANTES LA JOLIE PARC DE STATIONNEMENT DE LA GARE CONTRAT DE LOCATION LONGUE DUREE PORTANT SUR DIX NEUF EMPLACEMENTS DE STATIONNEMENT ENTRE : La société VINCI Park CGST, Société Anonyme au capital de 91.420.758,00

Plus en détail

Règlement de Jeu TOURNEZ C EST GAGNÉ BONS D ACHAT NOVEMBRE 2015

Règlement de Jeu TOURNEZ C EST GAGNÉ BONS D ACHAT NOVEMBRE 2015 Règlement de Jeu TOURNEZ C EST GAGNÉ BONS D ACHAT NOVEMBRE 2015 DEFINITION : Délais Impartis : Période durant laquelle la participation au jeu est ouverte. Gagnant : Participant victorieux qui a été tiré

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D ABONNEMENT AU SERVICE «ENVOIDEFICHIER»

CONDITIONS GENERALES D ABONNEMENT AU SERVICE «ENVOIDEFICHIER» CONDITIONS GENERALES D ABONNEMENT AU SERVICE «ENVOIDEFICHIER» SOMMAIRE : DESIGNATION DES PARTIES DEFINITIONS ARTICLE 1 : OBJET ARTICLE 2 : DUREE ET RESILIATION ANTICIPEE ARTICLE 3 : CONDITIONS FINANCIERES

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D'ABONNEMENT Particuliers V2.0 21 août 2008

CONDITIONS GENERALES D'ABONNEMENT Particuliers V2.0 21 août 2008 CONDITIONS GENERALES D'ABONNEMENT Particuliers V2.0 21 août 2008 PREAMBULE Les conditions générales de vente Particuliers (ci-après dénommées «CGV») s'appliquent à toutes les ventes réalisées par la société

Plus en détail

BON de COMMANDE Abonnement numérique PRO Web

BON de COMMANDE Abonnement numérique PRO Web BON de COMMANDE Abonnement numérique PRO Web Pour souscrire à l une de nos formules d abonnement numérique : 1. Chaque utilisateur doit au préalable créer son compte utilisateur personnel sur Lebienpublic.com

Plus en détail

Camping-car Park est un concept novateur de gestion d aires d étapes de camping-cars en France et à l Etranger, ouvertes 24 H/24, toute l année.

Camping-car Park est un concept novateur de gestion d aires d étapes de camping-cars en France et à l Etranger, ouvertes 24 H/24, toute l année. CONDITIONS GENERALES DE VENTES CAMPING-CAR PARK Camping-car Park est un concept novateur de gestion d aires d étapes de camping-cars en France et à l Etranger, ouvertes 24 H/24, toute l année. PRÉAMBULE

Plus en détail

INTRODUCTION. Par client, on entend toute personne, physique ou morale, s'étant identifiée et inscrite au service Orbéo (ci-après " le Client ").

INTRODUCTION. Par client, on entend toute personne, physique ou morale, s'étant identifiée et inscrite au service Orbéo (ci-après  le Client ). INTRODUCTION Les présentes Conditions Générales d'utilisation du service Orbéo visent à encadrer l'ouverture et l'utilisation d'un compte Orbéo tel que défini ci-dessous. Par client, on entend toute personne,

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE «Consulting & Services Business»

CONDITIONS GENERALES DE VENTE «Consulting & Services Business» CONDITIONS GENERALES DE VENTE «Consulting & Services Business» 1. OBJET : Les Conditions Générales de vente (CGV) de prestation de services décrites ci-après détaillent les droits et obligations de «Consulting

Plus en détail

Règlement de Jeu KAFE LE MATIN SMS - 2014

Règlement de Jeu KAFE LE MATIN SMS - 2014 Règlement de Jeu KAFE LE MATIN SMS - 2014 ARTICLE 1 : SOCIETE ORGANISATRICE ET PRESENTATION DU JEU La société Antenne Réunion SA, ci-après «la Société Organisatrice» dont le siège social se situe au 3

Plus en détail

REGLEMENT COMPLET DU JEU CONCOURS : «Un an de maquillage Bourjois à gagner»

REGLEMENT COMPLET DU JEU CONCOURS : «Un an de maquillage Bourjois à gagner» REGLEMENT COMPLET DU JEU CONCOURS : «Un an de maquillage Bourjois à gagner» ARTICLE 1 : SOCIETE ORGANISATRICE BOURJOIS pour la marque UNE, société par actions simplifiée au capital de 5 000 000 euros,

Plus en détail

OUVRIR UN COMPTE CLIENT PROFESSIONNEL

OUVRIR UN COMPTE CLIENT PROFESSIONNEL OUVRIR UN COMPTE CLIENT PROFESSIONNEL N du magasin commerçant N de carte fidélité Entreprises et comités d entreprise Professionnels de la petite enfance (merci de fournir un justificatif de votre profession)

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE POUR LES VENTES REALISEES SUR LE SITE www.annefelker.com

CONDITIONS GENERALES DE VENTE POUR LES VENTES REALISEES SUR LE SITE www.annefelker.com CONDITIONS GENERALES DE VENTE POUR LES VENTES REALISEES SUR LE SITE www.annefelker.com 1. Préambule Le présent site Internet est édité par la société Laboratoire des Sources, SARL au capital de 16 000

Plus en détail

CONTRAT DE SERVICE PUBLIC DEPARTEMENTAL POUR LA TELEASSISTANCE : «TELE ASSISTANCE 93»

CONTRAT DE SERVICE PUBLIC DEPARTEMENTAL POUR LA TELEASSISTANCE : «TELE ASSISTANCE 93» CONTRAT DE SERVICE PUBLIC DEPARTEMENTAL POUR LA TELEASSISTANCE : «TELE ASSISTANCE 93» Entre les soussignés : ADHESION AU SERVICE DE «TELE ASSISTANCE 93» : M, Mme, Mlle (Nom et prénom) Domicilié(e) : Code

Plus en détail

Convention de référencement n

Convention de référencement n Convention de référencement n Entre : La société SAGE, SAS au capital de 500 000 Domiciliée au 10, rue Fructidor 75017 PARIS Immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro

Plus en détail

REGLEMENT COMPLET DU JEU INTERNET «Gagnez votre 13 ème mois en avance» ARTICLE 2 : CONDITIONS DE PARTICIPATION ARTICLE 3 : PRINCIPE DU JEU

REGLEMENT COMPLET DU JEU INTERNET «Gagnez votre 13 ème mois en avance» ARTICLE 2 : CONDITIONS DE PARTICIPATION ARTICLE 3 : PRINCIPE DU JEU REGLEMENT COMPLET DU JEU INTERNET «Gagnez votre 13 ème mois en avance» ARTICLE 1 : ORGANISATION La société R, SAS au capital de 1 375 953 Euros, dont le siège social est - 790 avenue du Docteur Maurice

Plus en détail

Contrat d entretien Elaborate

Contrat d entretien Elaborate Contrat d entretien Elaborate Une entreprise, petite ou grande, doit prendre soin de vérifier et d entretenir son matériel informatique. C'est le gage d'un service optimal. Ce service étant différent d'une

Plus en détail

RÈGLEMENT DE LA TOMBOLA LES OPTICIENS MUTUALISTES DU LOIRET

RÈGLEMENT DE LA TOMBOLA LES OPTICIENS MUTUALISTES DU LOIRET RÈGLEMENT DE LA TOMBOLA LES OPTICIENS MUTUALISTES DU LOIRET Article 1 : Société organisatrice La société MUTUALITE FRANCAISE du LOIRET, 100 TER Avenue DAUPHINE, CS 80006, 45074 ORLEANS CEDEX 2, Union Territoriale

Plus en détail

Conditions Générales d Utilisation et de Vente Au 1er Janvier 2009

Conditions Générales d Utilisation et de Vente Au 1er Janvier 2009 Conditions Générales d Utilisation et de Vente Au 1er Janvier 2009 Les présentes conditions générales d utilisation et de vente, aussi dénommée «Contrat», sont conclues entres les parties suivantes : -

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU AUTOLIB. «Jeu AUTOLIB LES SAISONS : Un Séjour à Center Parcs à gagner»

REGLEMENT DU JEU AUTOLIB. «Jeu AUTOLIB LES SAISONS : Un Séjour à Center Parcs à gagner» REGLEMENT DU JEU AUTOLIB «Jeu AUTOLIB LES SAISONS : Un Séjour à Center Parcs à gagner» Article 1 Qui organise? La société Autolib société par actions simplifiée, au capital de 40 040 000 euros, immatriculée

Plus en détail

CONVENTION DE MANDAT POUR LA VALORISATION DE CERTIFICATS D ECONOMIES D ENERGIE

CONVENTION DE MANDAT POUR LA VALORISATION DE CERTIFICATS D ECONOMIES D ENERGIE CONVENTION DE MANDAT POUR LA VALORISATION DE CERTIFICATS D ECONOMIES D ENERGIE VALOENERGIE, Société par Actions Simplifiée au capital de 100.000,00, ayant son siège social 88 avenue de France 75 013 Paris,

Plus en détail

Conditions générales de vente CrownMakers ENTRE : Le Client, Ci-après dénommé l' «Usager». ET :

Conditions générales de vente CrownMakers ENTRE : Le Client, Ci-après dénommé l' «Usager». ET : Conditions générales de vente CrownMakers ENTRE : Le Client, Ci-après dénommé l' «Usager». ET : CrownMakers France, dont le siège social est situé au 255 avenue Galilée, immatriculée au Registre du Commerce

Plus en détail

Conditions générales d utilisation V 1.0

Conditions générales d utilisation V 1.0 Conditions générales d utilisation V 1.0 OBJET DU DOCUMENT Ce document a pour objet de fixer les conditions générales d'utilisation du logiciel SEPAeditor commercialisé par exalog au profit du Client.

Plus en détail

Contrat d'abonnement et accès

Contrat d'abonnement et accès Contrat d'abonnement et accès & Contrat Entre : Et : EDITIONS NATIONALES DU PERMIS DE CONDUIRE S.A.S. au capital de 3 333 333, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Nantes sous le n 502

Plus en détail

ALTES page n 1/1. CONVENTION N Ad...

ALTES page n 1/1. CONVENTION N Ad... ALTES page n 1/1 CONVENTION N Ad... entre d une part: CENTRE DE SERVICES MER ROUGE ALSACE TÉLÉSERVICES ALTES 55 rue de Marc Seguin 68200- MULHOUSE Siret : 401.797.642.00014 APE : 748 F Tél : +33.(0)3.89.60.89.60

Plus en détail

REGLEMENT COMPLET DU JEU. «e-montre» DU 24 mai 2012 au 24 juillet 2012

REGLEMENT COMPLET DU JEU. «e-montre» DU 24 mai 2012 au 24 juillet 2012 REGLEMENT COMPLET DU JEU «e-montre» DU 24 mai 2012 au 24 juillet 2012 ARTICLE 1 ORGANISATEUR et DUREE La société S.D.L., société inscrite au Registre du Commerce de Besançon sous le n B 385 064 365, dont

Plus en détail

CONDITION GENERALES DE VENTE

CONDITION GENERALES DE VENTE CONDITION GENERALES DE VENTE Les présentes conditions de vente sont conclues d une part par M.ROPERT gérant de Serveur HQ, dont le siège social est situé au 1 RUE DES ROSIERS dans la ville de MERIEL (95630)

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SERVICE DE SIGNATURE ELECTRONIQUE EN LIGNE SEPA

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SERVICE DE SIGNATURE ELECTRONIQUE EN LIGNE SEPA CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SERVICE DE SIGNATURE ELECTRONIQUE EN LIGNE SEPA 1.2.250.1.35.25.2.1.2.13.1 1.0 Août 13 PUBLIC 1/7 Récapitulatif des éditions Version Date Nom du rédacteur Nature de

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE - PLATEFORME DE SERVICE SMS v1.1

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE - PLATEFORME DE SERVICE SMS v1.1 CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE - PLATEFORME DE SERVICE SMS v1.1 1er novembre 2013 Sommaire 1 Définitions 2 Objet 3 Contacts 4 Conditions de service 5 Conditions financières 6 Usage du service par le client

Plus en détail

TC ONLINE PAYMENT DIGICEL FINAL

TC ONLINE PAYMENT DIGICEL FINAL TC ONLINE PAYMENT DIGICEL FINAL Convention d utilisation du Service «Digicel Online» Considérant que la Unigestion Holding S.A. opérant sous le nom commercial de Digicel, dispose d un système et d équipements

Plus en détail

CONTRAT D ABONNEMENT. SERVICE DE BANQUE EN LIGNE BCInet. CONTRAT D ABONNEMENT - BCInet v1.0 Page1/8

CONTRAT D ABONNEMENT. SERVICE DE BANQUE EN LIGNE BCInet. CONTRAT D ABONNEMENT - BCInet v1.0 Page1/8 CONTRAT D ABONNEMENT SERVICE DE BANQUE EN LIGNE BCInet CONTRAT D ABONNEMENT - BCInet v1.0 Page1/8 ARTICLE 1 - OBJET Le présent contrat a pour objet de définir les conditions de consultation et d'utilisation

Plus en détail

1. DEFINITIONS Pour les besoins des présentes, les Parties ont défini les termes suivants:

1. DEFINITIONS Pour les besoins des présentes, les Parties ont défini les termes suivants: TradeDoubler SARL, au Capital de 7 622 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris, sous le numéro B 431 573 716 (2000B08629), dont le siège social est sis 4-6 Boulevard Montmartre,

Plus en détail

Services. Acte d'engagement. Objet du Marché FOURNITURE DE MATERIEL INFORMATIQUE ET MAINTENANCE DU PARC INFORMATIQUE

Services. Acte d'engagement. Objet du Marché FOURNITURE DE MATERIEL INFORMATIQUE ET MAINTENANCE DU PARC INFORMATIQUE Services Acte d'engagement Objet du Marché FOURNITURE DE MATERIEL INFORMATIQUE ET MAINTENANCE DU PARC INFORMATIQUE LOT 1 : ASSISTANCE ET MAINTENANCE DU PARC INFORMATIQUE Pouvoir adjudicateur : Commune

Plus en détail

MARCHE PUBLIC DE SERVICES

MARCHE PUBLIC DE SERVICES MARCHE PUBLIC DE SERVICES Prestation de service pour la collecte, la remise et l affranchissement du courrier de certains sites du Département de la Somme (Marché passé selon la procédure adaptée définie

Plus en détail

CONTRAT DE DOMICILIATION COMMERCIALE

CONTRAT DE DOMICILIATION COMMERCIALE CONTRAT DE DOMICILIATION COMMERCIALE Entre la Société BOX OFFICE, SARL, au capital de 10 000 dont le siège social est situé 11/13 Avenue Barthélémy Thimonnier - 69300 CALUIRE immatriculée au Répertoire

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION du Site «www.nexxtep-online.net» et de l Application Smartphone «myrunlive»

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION du Site «www.nexxtep-online.net» et de l Application Smartphone «myrunlive» CONDITIONS GENERALES D UTILISATION du Site «www.nexxtep-online.net» et de l Application Smartphone «myrunlive» SOMMAIRE 1. Mentions légales... 2 2. Définitions... 3 3. Accès au service... 4 4. Propriété

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE DE DROITS D ENTREE (CI-APRES LES «BILLETS») POUR LE BOCUSE D OR FRANCE 2015.

CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE DE DROITS D ENTREE (CI-APRES LES «BILLETS») POUR LE BOCUSE D OR FRANCE 2015. CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE DE DROITS D ENTREE (CI-APRES LES «BILLETS») POUR LE BOCUSE D OR FRANCE 2015. Les présentes conditions générales de ventes en ligne déterminent de façon exclusive

Plus en détail

Conditions générales du contrat Dynatic-Vol de Atral-Services

Conditions générales du contrat Dynatic-Vol de Atral-Services Conditions générales du contrat Dynatic-Vol de Atral-Services Préambule Dynatic-Vol d Atral services est un service innovant permettant au Client équipé d un boitier télématique, embarqué dans son véhicule,

Plus en détail

Accueil > LES CONDITIONS GENERALES DE VENTE D ABONNEMENT AU BOUQUET DE SERVICES

Accueil > LES CONDITIONS GENERALES DE VENTE D ABONNEMENT AU BOUQUET DE SERVICES Accueil > LES CONDITIONS GENERALES DE VENTE D ABONNEMENT AU Conditions Générales de vente Sommaire Préambule - Parties Article 1 er Définitions Article 2 Objet et champ d application Article 3 Conditions

Plus en détail

REGLEMENT GENERAL DU JEU ACTIV RADIO SMS 2015

REGLEMENT GENERAL DU JEU ACTIV RADIO SMS 2015 REGLEMENT GENERAL DU JEU ACTIV RADIO SMS 2015 ARTICLE 1 : ORGANISATION GENERALE DU JEU La société ACTIV MEDIA, dénommée ACTIV RADIO, dont le Siège social est 5 Place Jean Ploton à ST ETIENNE, immatriculée

Plus en détail

CGV - SOUSCRIPTION ET ACHAT SUR LES SITES INTERNET du Groupe LE MESSAGER

CGV - SOUSCRIPTION ET ACHAT SUR LES SITES INTERNET du Groupe LE MESSAGER CGV - SOUSCRIPTION ET ACHAT SUR LES SITES INTERNET du Groupe LE MESSAGER Entre : le client (ci-après dénommé «le Client») ; Informations Le Client, personne physique ou morale, qui opère, dans le cadre

Plus en détail

Modèle de Document d information précontractuelle proposé par la Fédération française de la franchise

Modèle de Document d information précontractuelle proposé par la Fédération française de la franchise Modèle de Document d information précontractuelle proposé par la Fédération française de la franchise I. PRÉSENTATION DU FRANCHISEUR Si le franchiseur est une personne physique Nom Prénoms... Nom commercial...

Plus en détail

Contrats Générales d utilisation et de vente de la solution Mailissimo

Contrats Générales d utilisation et de vente de la solution Mailissimo Contrats Générales d utilisation et de vente de la solution Mailissimo Le présent contrat est conclu entre les parties suivantes : Net Solution Partner - Mailissimo SARL au capital de 9 146,94 Euros Inscrite

Plus en détail

CONVENTION D HABILITATION INDIVIDUELLE. «Expert en automobile rattaché à une convention cadre»

CONVENTION D HABILITATION INDIVIDUELLE. «Expert en automobile rattaché à une convention cadre» CONVENTION D HABILITATION INDIVIDUELLE «Expert en automobile rattaché à une convention cadre» Les parties à la convention - Le Ministre de l intérieur représenté par le Préfet de Seine-et-Marne - Le Professionnel

Plus en détail

SOUSCRIPTION ABONNEMENT PERSONNE PHYSIQUE. ABONNEMENT ET TARIFS APPLICABLES AU 1 er juin 2015

SOUSCRIPTION ABONNEMENT PERSONNE PHYSIQUE. ABONNEMENT ET TARIFS APPLICABLES AU 1 er juin 2015 SOUSCRIPTION ABONNEMENT PERSONNE PHYSIQUE ABONNEMENT ET TARIFS APPLICABLES AU 1 er juin 2015 SAILEAZY propose les abonnements suivants : Abonnement "INFINITE" : Abonnement annuel. Cet abonnement est facturé

Plus en détail

Conditions générales de vente

Conditions générales de vente Conditions générales de vente Préambule «Linge de Ré» est une marque de la société par actions simplifiée DIGITOUR dont le siège social est situé 224 avenue de la Grand Vallée, 17 940 Rivedoux- Plage.

Plus en détail

Règlement du jeu-concours d écriture Imagine

Règlement du jeu-concours d écriture Imagine Règlement du jeu-concours d écriture Imagine Article 1 - Organisation La Société Hachette Livre, département Gautier-Languereau, société anonyme au capital de 6.260.976 euros, dont le siège social est

Plus en détail

CONTRAT DE MAINTENANCE

CONTRAT DE MAINTENANCE CONTRAT DE MAINTENANCE Entre: La Société ORTEMS, Société par actions simplifiée au capital de 230 000, dont le siège social est 304 Route Nationale 6 - Le bois des Côtes II, 69578 LIMONEST CEDEX, Immatriculée

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU AUTOLIB. «Jeu AUTOLIB Gagnez l une des 5 Apple Watch»

REGLEMENT DU JEU AUTOLIB. «Jeu AUTOLIB Gagnez l une des 5 Apple Watch» REGLEMENT DU JEU AUTOLIB «Jeu AUTOLIB Gagnez l une des 5 Apple Watch» Article 1 Qui organise? La société Autolib au capital de 40 040 000 euros, RCS Nanterre B 493 093 256 ayant son siège social 23 rue

Plus en détail

CONTRAT DE DOMICILIATION POSTALE

CONTRAT DE DOMICILIATION POSTALE CONTRAT DE DOMICILIATION POSTALE Entre la Société BOX OFFICE, SARL, au capital de 10 000 dont le siège social est situé 11/13 Avenue Barthélémy Thimonnier - 69300 CALUIRE immatriculée au Répertoire du

Plus en détail

Contrat de prélèvement automatique pour la restauration scolaire, et l'accueil de Loisirs Associées à l Ecole (A.L.A.E.) (exemplaire Mairie)

Contrat de prélèvement automatique pour la restauration scolaire, et l'accueil de Loisirs Associées à l Ecole (A.L.A.E.) (exemplaire Mairie) DEPARTEMENT R E P U B L I Q U E F R A N C A I S E de la HAUTE - GARONNE M A I R I E DE L H E R M Arrondissement de Muret 2 avenue de Gascogne Téléphone : 05 61.56.07.25 Télécopie : 05 61.56.11 82 E.mail:

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D'UTILISATION

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D'UTILISATION CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D'UTILISATION 1- Objet : Le présent document a pour objet de définir les modalités et conditions dans lesquelles d une part, Ozz-Event, ci-après dénommé l éditeur, met

Plus en détail

1/5 CONTRAT DE SERVICE ARTICLE 1 OBJET

1/5 CONTRAT DE SERVICE ARTICLE 1 OBJET 1/5 CONTRAT DE SERVICE ARTICLE 1 OBJET Le présent contrat de ventes s applique aux services de Rappels commercialisés sur le site www.rappelimmediat.com par la société Étoile Dièse, numéro de SIREN 444

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE Contact : Bibliothèque nationale de France Adresse électronique : reabonnement-en-ligne@bnf.fr Téléphone : 01 53 79 49 49 du lundi au vendredi, de 9h à 17h Informations légales

Plus en détail

Instruction COSOB n 03-03 du 21 décembre 2003 relative au modèle de convention d ouverture de compte conclue entre les teneurs de compteconservateurs

Instruction COSOB n 03-03 du 21 décembre 2003 relative au modèle de convention d ouverture de compte conclue entre les teneurs de compteconservateurs Instruction COSOB n 03-03 du 21 décembre 2003 relative au modèle de convention d ouverture de compte conclue entre les teneurs de compteconservateurs habilités et leurs clients Article 1er. En application

Plus en détail

Règlement de Jeu FLORILEGES SMS 2015

Règlement de Jeu FLORILEGES SMS 2015 1 Règlement de Jeu FLORILEGES SMS 2015 DEFINITION : Délais Impartis : Période durant laquelle la participation au Jeu est ouverte. Gagnant : Participant victorieux qui a été tiré au sort Participant :

Plus en détail

RENTABILIWEB CONDITIONS GENERALES DE PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE

RENTABILIWEB CONDITIONS GENERALES DE PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE RENTABILIWEB CONDITIONS GENERALES DE PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE 1. OBJET : Les présentes Conditions Générales de Paiement prévoient l ensemble des conditions de souscription au Service RENTABILIWEB de

Plus en détail

Conditions d utilisation du service www.upcontact.com

Conditions d utilisation du service www.upcontact.com Conditions d utilisation du service www.upcontact.com Les présentes conditions d utilisation sont conclues entre les parties suivantes: - EXECUTIVE PARTNERS SOFTWARE, SARL au capital de 8 000 dont le siège

Plus en détail

CONTRAT DE CESSION D IMAGE. Entre les soussignés. >Madame/Monsieur... Demeurant. Dénommé ci-après «L ARTISTE» La société HEXOA

CONTRAT DE CESSION D IMAGE. Entre les soussignés. >Madame/Monsieur... Demeurant. Dénommé ci-après «L ARTISTE» La société HEXOA CONTRAT DE CESSION D IMAGE Entre les soussignés Merci de bien vouloir remplir les champs ci-dessous >Madame/Monsieur... Né(e) le à Demeurant.. Dénommé ci-après «L ARTISTE» ET La société HEXOA Société à

Plus en détail

Contact : un contact est une personne dirigeante d entreprise ou non, faisait appel à petite-entreprise.net en exprimant un besoin.

Contact : un contact est une personne dirigeante d entreprise ou non, faisait appel à petite-entreprise.net en exprimant un besoin. Conditions générales au 07.09.2009 PREAMBULE DEFINITIONS OBLIGATIONS DE PETITE-ENTREPRISE.NET PROCESSUS DE VENTE OBLIGATIONS DU PARTENAIRE MODALITES DE PAIEMENT PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES DU PARTENAIRE

Plus en détail

CONTRAT SELECTION REFERENCES / STATISTIQUES PNS

CONTRAT SELECTION REFERENCES / STATISTIQUES PNS CONTRAT SELECTION REFERENCES / STATISTIQUES PNS N de Client Cadre réservé à Paris Notaires Services ARTICLE 1 : LES PARTIES Paris Notaires Services Association des Notaires du Chatelet loi du 1er juillet

Plus en détail

Contrat de maintenance Elaborate

Contrat de maintenance Elaborate Contrat de maintenance Elaborate Une entreprise, petite ou grande, doit prendre soin de vérifier et d entretenir son matériel informatique. C'est le gage d'un service optimal. Ce service étant différent

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU «QUIZ Marmotte gran fondo»

REGLEMENT DU JEU «QUIZ Marmotte gran fondo» REGLEMENT DU JEU «QUIZ Marmotte gran fondo» Article 1 : SOCIETE ORGANISATRICE La société KAPHY (boutique Cycles et Sports localisée Place du Docteur Faure, 38520 Bourg d Oisans, FRANCE, Siret : 38773100300068)

Plus en détail

CAHIER DES CLAUSES PARTICULIERES MARCHE DE STOCKAGE DE PRELEVEMENTS BIOLOGIQUES NON INFECTIEUX

CAHIER DES CLAUSES PARTICULIERES MARCHE DE STOCKAGE DE PRELEVEMENTS BIOLOGIQUES NON INFECTIEUX CAHIER DES CLAUSES PARTICULIERES MARCHE DE STOCKAGE DE PRELEVEMENTS BIOLOGIQUES NON INFECTIEUX ARTICLE 1 : Objet du marché Le présent marché a pour objet le stockage des prélèvements biologiques non infectieux

Plus en détail

CONTRAT D ABONNEMENT AU GREFFE du Tribunal de Commerce de Toulouse. Service Télématique ACCES INTERNET

CONTRAT D ABONNEMENT AU GREFFE du Tribunal de Commerce de Toulouse. Service Télématique ACCES INTERNET CONTRAT D ABONNEMENT AU GREFFE du Tribunal de Commerce de Toulouse Service Télématique ACCES INTERNET ENTRE : Greffe du Tribunal de Commerce de Toulouse Place de la Bourse B.P. 7016 31068 Toulouse Cedex

Plus en détail

Représentée par Bruno de Saint-Louvent, Directeur des Investissements et Achats, ci-après dénommée le Client, d une part

Représentée par Bruno de Saint-Louvent, Directeur des Investissements et Achats, ci-après dénommée le Client, d une part Accord-cadre n A10-951 Objet de l accord-cadre: FOURNITURE DE CORBEILLES MURALES VIGIPIRATE Entre les soussignés Société Aéroports de Lyon SA à Directoire et Conseil de Surveillance Capital de 148 000

Plus en détail