LISTE DES PIECES JOINTES A LA CONVOCATION A L'ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DU mercredi 27 mars 2013 à 18 heures 30

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "LISTE DES PIECES JOINTES A LA CONVOCATION A L'ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DU mercredi 27 mars 2013 à 18 heures 30"

Transcription

1 Juvisy sur Orge, le 19 février 2013 Immeuble : RESIDENCE DU V AL D'ABLON ROUTE DE VILLENEUVE ABLON SUR SEINE LISTE DES PIECES JOINTES A LA CONVOCATION A L'ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DU mercredi 27 mars 2013 à 18 heures 30 - Convocation - Pouvoir Feuille de votes - Ordre du jour Règles de majorité - Relevé des dépenses - Etat Financier (Annexe 1) - Etat des soldes des copropriétaires (Annexe 1 bis) - Compte de gestion général (Annexe 2) - Compte de gestion travaux clôturés (Annexe 4) - Etat des travaux non clôturés (Annexe 5) - Contrat de Syndic WURTZ Contrat de Syndic FONCIA Devis CHRIST AL, VIDOIR MODERNE Devis PELLEGRIN Devis GONCAL VES, SFLDB Proposition MBE - Budgets prévisionnels (Annexe 3)

2 Immeuble : RESIDENCE DU V AL D'ABLON ROUTE DE VILLENEUVE ABLON SUR SEINE ORDRE DU JOUR DE L'ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DU mercredi 27 mars 2013 à 18 heures 30 Résolution n 1 - Election du président, scrutateur(s), et secrétaire Désignation du Président de séance (Article 24: Majorité des voix exprimées des copropriétaires présents et représentés) Candidature de : 1.2- Désignation du premier Scrutateur (Article 24: Majorité des voix exprimées des copropriétaires présents et représentés) Candidature de : 1.3- Désignation du deuxième Scrutateur (Article 24: Majorité des voix exprimées des copropriétaires présents et représentés) Candidature de : Désignation du Secrétaire de séance (Article 24: Majorité des voix exprimées des copropriétaires présents et représentés) Candidature de : Résolution n 2 - Compte rendu du conseil syndical. (Sans vote) L'Assemblée Générale prend acte du compte rendu d'activité du Conseil Syndical pour l'exercice écoulé. Résolution n 3- Approbation des comptes arrêtés au 30/09/2012 selon l'état des dépenses et l'état des dettes et créances ci-joints. (Article 24: Majorité des voix exprimées des copropriétaires présents et représentés) Article 18 de la Loi du 10 Juillet 1965 : "Les comptes de l'exercice peuvent être consultés par tout copropriétaire, soit lors du contrôle des comptes par le Conseil Syndical, soit sur rendez-vous au CABINET WURTZ, dans les 8 jours précédant l'assemblée Générale". L'Assemblée Générale, après avoir examiné les documents joints à la convocation et en avoir délibéré approuve les comptes présentés par le Syndic, arrêtés à la date du 30/09/2012, pour un montant de dépenses global de ,28 uros TTC, et pour un montant global de provisions de ,00 uros TTC. Résolution n 4- Quitus au Syndic pour sa gestion pour l'exercice écoulé. (Article 24: Majorité des voix exprimées des copropriétaires présents et représentés) L'Assemblée Générale, après en avoir délibéré, donne quitus au Syndic CABINET WURTZ pour sa gestion de la période écoulée. Résolution n 5- Election du Syndic selon les modalités contractuelles jointes, durée de son mandat. (Article 25.1 :Majorité des voix de tous les copropriétaires) L'Assemblée Générale, après en avoir délibéré, élit le Syndic CABINET WURTZ, jusqu'à la date de l'assemblée Générale appelée à statuer sur les comptes de l'exercice du 01/10/2012 au 30/09/2013, soit le 31 mars 2014 au plus tard, conformément au contrat de Syndic AVEC PRESTATIONS joint à la convocation.

3 Résolution n 6 - Fixation des honoraires de Syndic pour un montant de 30000,00 uros TTC. (Article 24: Majorité des voix exprimées des copropriétaires présents et représentés) L'Assemblée Générale fixe le montant de ses honoraires de Gestion courante pour l'exercice du 01110/2012 au 30/09/2013, conformément au contrat de Syndic AVEC PRESTATIONS joint à la convocation: -Pour la gestion avec l'ouverture d'un compte bancaire général: ,00 Euros TTC - Pour la gestion avec l'ouverture d'un compte bancaire séparé : ,00 uros TTC L'Assemblée Générale mandate , Président du bureau de séance pour signer le contrat de syndic, ce qu'il fait séance tenante. Résolution n 7- En cas de non renouvellement du syndic Cabinet WURTZ. élection d'un nouveau syndic selon proposition de l'agence FONCIA MATISSE CHATILLON selon le contrat de gestion ci-joint. (Article 25.1 : Majorité des voix de tous les copropriétaires) L'Assemblée Générale, après en avoir délibéré, élit le Syndic FONCIA MATISSE, 26 Avenue du Paris CHA TilLON selon le contrat AVEC PRESTATIONS joint à la convocation, jusqu'à la date de l'assemblée Générale appelée à statuer sur les comptes de l'exercice du 1er Octobre 2012 au 30 Septembre 2013, soit le 31 Mars 2014 au plus tard. Résolution n 8 - Fixation des honoraires de Syndic pour un montant de , 00 uros TTC. (Article 24 :Majorité des voix exprimées des copropriétaires présents et représentés) L'Assemblée Générale fixe le montant de ses honoraires de Gestion courante pour l'exercice du 01/10/2012 au 30/09/2013 conformément au contrat de Syndic AVEC PRESTATIONS joint à la convocation : - Pour la gestion avec l'ouverture d'un compte bancaire général : ,00 uros TTC -Pour la gestion avec l'ouverture d'un compte bancaire séparé : ,00 uros TTC L'Assemblée Générale mandate..., Président du bureau de séance pour signer le contrat de syndic, ce qu'il fait séance tenante. Résolution n 9 - Election et /ou renouvellement des membres du Conseil Syndical. L'Assemblée Générale élit ou renouvelle en qualité de membres du Conseil Syndical pour une durée de un an, à compter du 27/03/2013 etjusqu'au 31 Mars Mme LE SAUX MONIQUE (Article 25.1 : Majorité des voix de tous les copropriétaires) 9.2- Mr PINTO APRIGIO (Article 25.1: Majorité des voix de tous les copropriétaires) 9.3- Mme PORTEU DE LA MORANDIER (Article 25.1 : Majorité des voix de tous les copropriétaires) 9.4-MrRUSSO (Article 25.1 : Majorité des voix de tous les copropriétaires) 9.5- Mr SAPORITO (Article 25.1: Majorité des voix de tous les copropriétaires) 9.6- Mr SUCHET LUDOVIC * (Article 25.1: Majorité des voix de tous les copropriétaires) 9.7- Mr TOUABI J.PIERRE (Article 25.1 : Majorité des voix de tous les copropriétaires)

4 9.8- Mme PLAZANET (Article 25.1 : Majorité des voix de tous les copropriétaires) 9.9- Mme LUCAS** (Article 25.1 : Majorité des voix de tous les copropriétaires) Mr DE OLIVEIRA FIGUEIREDO JOSE (Article 25.1 :Majorité des voix de tous les copropriétaires) Mme RODRIGUES LOPES NATHALIE* (Article 25.1 : Majorité des voix de tous les copropriétaires) Mr KARGES STEPHANE (Article 25.1 : Majorité des voix de tous les copropriétaires) Résolution n 10- Constitution éventuelle de provisions spéciales pour travaux d'entretien à venir (Article 36 de la Loi du 21 Juillet 1994). (Article 25.1 : Majorité des voix de tous les copropriétaires) L'Assemblée Générale, après en avoir délibéré, décide de ne pas constituer de provisions spéciales pour travaux d'entretien ou de conservation des parties communes et des éléments d'équipements communs susceptibles d'être nécessaires dans les 3 ans à échoir et non encore décidés par l'assemblée Générale. Résolution n 11 -Compte bancaire (compte général). (Article 25.1 : Majorité des voix de tous les copropriétaires) L'Assemblée Générale dispense le Syndic de l'obligation d'ouvrir un compte bancaire ou postal séparé au nom du Syndicat des Copropriétaires, jusqu'à l'échéance de son mandat. Dans le cas ou l'assemblée Générale dispense le Syndic de l'obligation d'ouvrir un compte bancaire ou postal séparé au nom du Syndicat, les fonds du syndicat seront versés au compte bancaire général ouvert au nom du Cabinet pour la Gestion Financière des Copropriétés et ce conformément à la Loi du 10 Juillet 1965 modifiée par la Loi du 31 Décembre Nous vous rappelons qu'à ce jour les fonds du Syndicat des Copropriétaires sont versés au compte bancaire général ouvert au nom du Cabinet (tel qu'indiqué ci-dessus). Résolution n 12 - Mise en concurrence des entreprises pour les marchés ou contrats du syndicat des copropriétaires. (Article 25.1 : Majorité des voix de tous les copropriétaires) L'Assemblée Générale des copropriétaires arrête à la somme de 2 000,00 uros TTC, le montant des marchés et contrats à partir duquel une mise en concurrence est rendue obligatoire, exception faite pour les travaux entrant dans le cadre des mesures d'urgence, selon l'article 18 de la Loi du 10 Juillet Résolution n 13- Autorisation d'engagement à donner au conseil syndical. (Article 25.1 :Majorité des voix de tous les copropriétaires) L'Assemblée Générale autorise le Conseil Syndical pendant la durée de son mandat en cours, à décider de certaines dépenses entrant dans le cadre de la gestion courante de l'immeuble et ce jusqu'à un montant maximum de ,00 uros TTC. Résolution n 14- Consultation du conseil syndical par le syndic. (Article 25.1 : Majorité des voix de tous les copropriétaires) L'Assemblée Générale des copropriétaires arrête à la somme de de 1,00 uros TTC le montant des marchés ou contrats à partir duquel la consultation du Conseil Syndical est rendue obligatoire, et ce selon l'article 21 alinéa 2 de la Loi du 10 Juillet 1965.

5 Résolution n 15- Approbation du budget prévisionnel selon le projet joint, pour l'exercice du 01/10/2012 au 30/09/2013. Revalorisation du fonds de roulement. (Article 24 :Majorité des voix exprimées des copropriétaires présents et représentés) L'Assemblée Générale, après avoir examiné le projet de budget joint à la convocation et en avoir délibéré, fixe le budget de l'exercice en cours à la somme de ,00 uros TTC. Elle décide de ne pas revaloriser le fonds de roulement. Résolution n 16- Approbation du budget prévisionnel (N+l) pour l'exercice du 01110/2013 au 30/09/2014. (Article 24 : Majorité des voix exprimées des copropriétaires présents et représentés) Afin d'une part de voter le budget prévisionnel avant le début de l'exercice qu'il concerne conformément à l'article 43 du décret du 17 mars 1967 et d'autre part de permettre au Syndic d'exercer à l'encontre des copropriétaires défaillants la faculté d'exiger par anticipation les provisions non encore échues et ce par voie de référé directement auprès du Président du Tribunal de Grande Instance d'evry. Conformément aux dispositions prévues à l'article 19-2 de la Loi du 10 juillet 1965, l'assemblée générale approuve le budget prévisionnel pour l'exercice du 01/10/2013 au 30/09/2014 d'un montant de ,00 uros TTC. Le montant de ce budget sera révisé lors de la prochaine assemblée générale, selon les dépenses réelles de l'exercice en cours. Mandat est donné au syndic pour appeler des provisions trimestrielles payables d'avance et exigibles le premier jour de chaque trimestre de l'exercice du 01/10/2013 au 30/09/2014, calculées sur la base du quart de ce budget prévisionnel et ce jusqu'à l'assemblée générale qui portera sur sa révision. Résolution n 17 -Décision à prendre concernant les travaux de condamnation des colonnes de Vides Ordures (Selon principe voté lors de l'assemblée du 26 Janvier 201 C Résolution n 21). (Article 25.1 : Majorité des voix de tous les copropriétaires) L'assemblée générale, après en avoir délibéré et après avoir constaté le respect de la mise en concurrence et pris connaissance des conditions particulières et des devis joints à la convocation : - Sté CHRIST AL pour ,50 TTC (hors suppression des réceptacles) - Sté VIDOIR MODERNE pour ,19 TTC (y compris suppression des réceptacles) - Décide d'effectuer les travaux tels que proposés par la société... pour un montant de... TTC étant précisé que le début des travaux est souhaité au cours du... Trimestre. Au taux actuel de TV A de 7 % ; en cas de variation de ce taux, les prix Toutes Taxes Comprises évolueront en plus ou en moins dans la même proportion. - Décide que les coûts des travaux, ainsi que les frais, seront répartis conformément au règlement de copropriété et à la Loi du 10 juillet 1965 suivant la clé de répartition CHARGES GENERALES. - Mandate le syndic pour procéder aux appels de fonds nécessaires aux paiements et situations exigibles comme suivent:... %, date d'appel prévu le %, date d'appel prévu le %, date d'appel prévu le.... Résolution n 18 -Fixation des honoraires de syndic pour la gestion financière des travaux de condamnation des colonnes Vide ordures. (Article 24: Majorité des voix exprimées des copropriétaires présents et représentés) L'assemblée générale, après en avoir délibéré fixe à la somme de... le montant des honoraires de syndic (suivant taux indiqué dans le contrat de syndic avec prestations) pour la gestion financière des travaux de condamnation des colonnes Vide ordures.

6 Résolution n 19- Décision à prendre concernant l'aménagement dans l'aire de Jeux (Fourniture et pose de caillebotis en périphérie de l'aire de jeux). (Article 25.1: Majorité des voix de tous les copropriétaires) L'assemblée générale, après en avoir délibéré et pris connaissance des conditions particulières du devis joint à la convocation : - Sté PELLEGRIN et FILS pour 5.112,90. TTC (TV A 19,6 %) - Décide d'effectuer les travaux tels que proposés par la société... pour un montant de... TTC étant précisé que le début des travaux est souhaité au cours du... Trimestre. - Décide que les.coûts des travaux, ainsi que les frais, seront répartis conformément au règlement de copropriété et à la Loi du 10 juillet 1965 suivant la clé de répartition CHARGES GENERALES. - Mandate le syndic pour procéder aux appels de fonds nécessaires aux paiements et situations exigibles comme suivent:... %, date d'appel prévu le %, date d'appel prévu le %, date d'appel prévu le.... Résolution n 20 -Fixation des honoraires de syndic pour la gestion financière des travaux de l'aménagement dans l'aire de jeux.. (Article 24: Majorité des voix exprimées des copropriétaires présents et représentés) L'assemblée générale, après en avoir délibéré fixe à la somme de... le montant des honoraires de syndic (suivant taux indiqué dans le contrat de syndic avec prestations) pour la gestion fmancière des travaux de l'aménagement dans l'aire de jeux.. Résolution n 21 - Décision à prendre concernant la création d'un enclos pour Motos (Face Entrée Dll) (Article 25.1 : Majorité des voix de tous les copropriétaires) L'assemblée générale, après en avoir délibéré et après avoir constaté le respect de la mise en concurrence et pris connaissance des conditions particulières et des devis joints à la convocation : - Sté GONCAL VES pour 3.425,00 TTC - Sté SFLDB pour 2.098,27 TTC - Décide d'effectuer les travaux tels que proposés par la société... pour un montant de... TTC étant précisé que le début des travaux est souhaité au cours du... Trimestre. Au taux actuel de TVA de 7 % ; en cas de variation de ce taux, les prix Toutes Taxes Comprises évolueront en plus ou en moins dans la même proportion. - Décide que les coûts des travaux, ainsi que les frais, seront répartis conformément au règlement de copropriété et à la Loi du 10 juillet 1965 suivant la clé de répartition CHARGES GENERALES. - Mandate le syndic pour procéder aux appels de fonds nécessaires aux paiements et situations exigibles comme suivent:... %, date d'appel prévu le %, date d'appel prévu le %, date d'appel prévu le....

7 Résolution n 22 - Fixation des honoraires de syndic pour la gestion financière des travaux de création d'un enclos pour Motos (Face Entrée Dll) (Article 24: Majorité des voix exprimées des copropriétaires présents et représentés) L'assemblée générale, après en avoir délibéré fixe à la somme de... le montant des honoraires de syndic (suivant taux indiqué dans le contrat de syndic avec prestations) pour la gestion fmancière des travaux de création d'un enclos pour Motos (Face Entrée D11). Résolution n 23- Informations sur le projet de ravalement et de rénovation de l'étanchéité et de l'isolation des toitures terrasses. (Sans vote) L'Assemblée Générale prend acte des informations sur le dossier d'études Ravalement thermique et rénovation de l'étanchéité et de l'isolation thermique des toitures terrasses réalisée par le Cabinet PMP Architecture. Résolution n 24 -Décision à prendre concernant la mission à confier au Bureau d'etudes MBE. Devis Joint (Article 25.1 :Majorité des voix de tous les copropriétaires) L'Assemblée Générale, après en avoir délibéré, décide de confier au Cabinet MBE, Bureau d'études techniques, une mission d'étude BILAN THERMIQUE RT RENOVATION, pour accompagner l'étude Ravalement Thermique et nécessaire à l'obtention du Prêt à Taux 0, pour un montant de 5.262,40 TTC (Tva 19,6%) selon la proposition jointe à la convocation. - Décide d'effectuer l'étude telle que proposée par la société... pour un montant de... TTC. - Décide que le coût de la mission, ainsi que les frais, seront répartis conformément au règlement de copropriété et à la Loi du 10 juillet 1965 suivant la clé de répartition CHARGES GENERALES. - Mandate le syndic pour procéder aux appels de fonds nécessaires aux paiements et situations exigibles comme suivent: j... %, date d'appel prévu le %, date d'appel prévu le %, date d'appel prévu le.... Résolution n 25- Autorisation à donner aux forces de police afin de pénétrer dans les parties communes. (Article 25.1: Majorité des voix de tous les copropriétaires) Selon l'article 13 de la Loi du 12 Janvier 1965 d'orientation et de programmation relative à la sécurité, les copropriétaires de l'immeuble à usage d'habitation ou leur représentant peuvent accorder à la police et à la gendarmerie nationale, une autorisation de pénétrer dans les parties communes de l'immeuble. L'Assemblée Générale autorise la police et la gendarmerie nationale à pénétrer dans les parties communes de la Résidence. Cette autorisation a un caractère permanent. Résolution n 26- Questions diverses n'entrainant pas de vote de dépenses. (Sans vote)

8 RAPPEL DES REGLES DE MAJORITE Article 24: Majorité simple de l'article 24 de la loi, soit à la majorité des voix exprimées des copropriétaires présents ou représentés (hors abstentions). Article 25: Majorité absolue de l'article 25 de la loi, soit à la majorité des voix de tous les copropriétaires (la moitié+ 1 voix). Article 25-1 : Majorité de l'article 25 de la loi, soit à la majorité des voix de tous les copropriétaires (la moitié+ 1 voix). Si cette majorité n'est pas obtenue et que le nombre de voix «POUR»est : Article 26: * Egal ou supérieur au tiers des voix de tous les copropriétaires, la même assemblée peut procéder immédiatement à un second vote. Lors de ce second vote, ou d'une nouvelle assemblée, la majorité nécessaire sera celle de l'article 24. Double majorité : 1. en nombre: àe tous les copropriétaires émettant un vote favorable (50 % + un membre de 1' ensemble) 2. totalisant au moins les 2/3 des voix de l'ensemble. Exemple: une copropriété totalisant 56 copropriétaires et voix. 1. La majorité est acquise par 29 copropriétaires favorables à la décision, 2. totalisant au moins voix Article 26 - avant dernier alinéa Unanimité des voix de tous les copropriétaires Article 26 -dernier alinéa - 1ère assemblée (majorité réservée aux seuls travaux d'amélioration) Majorité en nombre des membres du syndicat représentant au moins les 2/3 des voix. Si les deux conditions de majorité, en nombre et en voix ne sont pas obtenues, mais que les travaux d'amélioration ont recueilli l'approbation de la majorité en nombre des membres du syndicat représentant au moins 2/3 des voix des copropriétaires présents ou représentés, une nouvelle assemblée générale peut statuer à cette dernière majorité. Article 26 -dernier alinéa - 2ème assemblée (majorité réservée aux seuls travaux d'amélioration) Majorité en nombre des membres du syndicat représentant au moins les 2/3 des voix des présents ou des représentés

9 CABINET WURTZ SYNDIC DE COPROPRIETE 51 rue Monttessuy JUVISY-SUR-ORGE Tél Fax Service comptabilité l du mardi au vendredi de 9h30 à 12h JUVISY-SUR-ORGE, le 12/02/2013 RELEVE GENERAL DES DEPENSES Exercice du 01/ au 30109/2012 Copropriété : RESIDENCE DU VAL D'ABLON ROUTE DE VILLENEUVE ABLON SUR SEINE CHARGES GENERALES EAU EAU ESTIMATION 19/10/11 BAT A 527M 3 RELEVE 12/01/12 BAT A 491 M 3 ESTIMATION 14/04/12 BAT A 600M 3 ESTIMATION 21/07/12 BAT A 633M 3 RECUP CONSO 2112 m3 x 4.5 ESTIMATION 19/10/11 BAT B 968 M 3 RELEVE 12/01/12 BAT B 279M 3 ESTIMATION 14/04/12 BAT B M 3 ESTIMATION 21/07/12 BAT B M 3 RECUP éonso 3169 m3 x 4.5 T Total EAU 100,00 EAU 5 005, ,50 634;05 ESTIMATION 19/10/11 BAT C 474M ,39 RELEVE 12/01/12 BAT C 402M ,06 ESTIMATION 14/04/12 BAT C 601 M ,08 ESTIMATION 21/07/12 BAT C 634M ,58 RECUP CONSO 1885 m3 x ,50 ESTIMATION 19/10/11 BAT D 797M 3 EVALUATION 24/02/12 BAT D M 3 REGUL 2010/2011 SUITE ERREUR SAISIE - 59 M3 EVALUATION 14/04/12 BAT D 534M 3 EVALUATION 21/07/12 BAT D 919M 3 PRISE EN CHARGES/CONSOMMATION EAU LOGT DE FONCTION 201 0/2011 RECUP CONSO 3417 m3 x 4.5 Total 464, , ,92 260, , ,36 57, , , , , , , , , , , , , ,95 260, , ,22 57, ,50 606, , ,25 Page 1 /14

10 Copropriété : RESIDENCE DU VAL D'ABLON RELEVE GENERAL DES DEPENSES Exercice du 01/10/2011 au 30/09/2012 ESTIMATION 12/01/12 BAT E 0 M' 36,53 ESTIMATION 13/04/12 BAT E 0 M' 36,82 ESTIMATION 20/07/12 BAT E 339 M' 1525,43 RELEVE 29/09/12 BAT E M'- ESTIMATION 13/10/12 25 M' RECUP CONSO 1739 m3 x 4.5 ELECTRICITE 100,00 QUOTE PART TRVX LOGE + LOGT DE FONCTION 2011/2012 Total 1 058,28 23,56 1,30 24,86 ESTIMATION 03/11/11 BAT A 420 KWH 56,85 9,05 65,90 RELEVE 04/01/12. BAT A 326 KWH 47;44 7,21 54,65 ESTIMATION 02/03/12 BAT A 433 KWH 58,18 9,31 67,49 ESTIMATION 03/05/12 BAT A 379 KWH 52;77 8,25 61,02 RELEVE 05/07/12 BAT A 228 KWH 36,39 5,22 41,61 ESTIMATION 04/09/12 BAT A 210 KWH 38, 5,13 43,13 ESTIMATION 31/10/11 BAT B 656 KWH 80,62 13,70 94,32 RELEVE30/12/11 BAT B KWH REMBT.EST 30/06/11 AU 30/10/11 68,57 79,91 ESTIMATION 28/02/12 BAT B 767 KWH 91,76 107,63 ESTIMATION 30/04/12 BAT B 695 KWH 84,56 99,03 RELEVE 29/06/12 BAT B KWH REMBT EST.DU 31/12/11 AU 29/04/12 68, ,97 ESTIMATION 30/08/12 BAT B 541 KWH 70,98 82,71 ESTIMATION 03/11/11 BAT C 578 KWH 72,80 84,96 RELEVE 04/01/12 BAT C 487 KWH 63,69 7 ESTIMATION 02/03/12 BAT C 610 KWH 76,04 88,83 ESTIMATION 03/05/12 BAT C 535 KWH 68,53 79,85 RELEVE 05/07/12 BAT C 204 KWH 33,97 4,75 38,72 ESTIMATION 04/09/12 BAT C 285 KWH 45,98 6,66 52,64 ESTIMATION 03/11/11 BAT D 666 KWH 81,62 13,89 95,51 RELEVE 04/01/12 BAT D 643 KWH 79,32 13,44 92,76 ESTIMATION 02/03/12 BAT D 738 KWH 88,86 15,31 104,17 ESTIMATION 03/05/12 BAT D 647 KWH 79,74 13,52 93,26 RELEVE 05/07/12 BAT D 256 KWH 39,.19 5,77 44,96 ESTIMATION 04/09/1_2 BAT D 346 KWH 52,25 7,89 60,14 ESTIMATION 03/11/11 BAT E 433 KWH 58,16 9,31 67,47 RELEVE 04/01/12. BAT E 565 KWH 71,37 11,90 83,27 ESTIMATION 02/03/12 BAT E 509 KWH 65,78 10,80 76,58 ESTIMATION 03/05/12 BAT E 446 KWH 59,48 9,57 69,05 RELEVE 05/07/12 BAT E 331 KWH 46,71 7,25 53,96 ESTIMATION 04/09/12 BAT E 264 KWH 43,54 6,22 49,76 ENERGIE ET COMBUSTIBLE 100,00 QUOTE PART TRVX LOGE + LOGT DE FONCTION 2011/2012 FOURNITURES 100, ,34 306, ,18 610,57 42,74 653,31 Total 610,57 42,74 653,31 SERIMCO 17/11/11 PRODUITS ENTRETIEN 988,51 193, ,26 M.MAZARI DEPENSES DU: 01/06/11 AU 31/12/11 402,86 78,96 481,82 Page 2/14

11 Copropriété: RESIDENCE DU VAL D'ABLON RELEVE GENERAL DES DEPENSES Exercice du 01/10/2011 au 30/09/2012 Report ! SICLI FOURNITURE P/.EXTINCTEURS 2012 SERIMCO 30/04/12 FOURNITURE 5 BALAIS A FRANGE 1 992,98 FOURNITURES CHAUSSIN 14/03/12 LIVRAISON 30 PORTES ETIQUETTES DOUBLE P/STOCK 570,49 NETIOYAGE ENTRETIEN DES LOCAUX RATIONNELLE ENTRETIEN A.B.D DU 08/03/12 AU 31/03/2012 RATIONNELLE ENTRETIEN A.B.D 04/2012 RATIONNELLE ENTRETIEN A.B.D 05/2012 RATIONNELLE ENTRETIEN A.B.D 06/2012 RATIONNELLE ENTRETIEN A.B.D 07/2012 RATIONNELLE ENTRETIEN A.B.D 08/2012 RATIONNELLE ENTRETIEN A.B.D 09/ ,66 LA RATIONNELLE SERVICE DES OM DU : 08 AU 30/03/12 (HORS WEEK-END) 266,56 LA RATIONNELLE SERVICE DES OM DU : 02/04/12 AU 13/04/12 (HORS WEEK-END) 172,48 LA RATIONNELLE SERVICE DES OM DU : 16/04/12 AU 27/04/12 (HORS WEEK-END) 156,80 LA RATIONNELLE SERVICE DES OM DU : 02 AU 30/05/12 (HORS WEEK-END 1 28/5/12) 329,28 LA RATIONNELLE SERVICE DES OM DU: 01/06/12 AU 30/06/12 (HORS WEEK-END) 321, ,05 LA RATIONNELLE SERVICE DES OM DU: 01/07/12 AU 31/07/12 (HORS WEEK-END) 336, ,34 LA RATIONNELLE SERVICE DES OM DU : 01/08/12 AU 31/08/12 (HORS WEEK-END+ 1 FERIE) 359,27 LA RATIONNELLE 09/2012 SERVICE DES OM (HORS WEEK-END) 1 560,00 305,76 AGI ASSIT ANCE ENCOMBRANTS 30/11/11 258,47 50,66 309,13 AGI ASSISTANCE ENCOMBRANTS 04/01/ ,08 21,38 130,46 AGI 01/02/12 SORTIE DES ENCOMBRANTS 103,85 20,35 124,20 AGI ASSISTANCE ENCOMBRANTS 07/03/ ,85 20,35 124,20 AGI ASSITANCE ENCOMBRANTS 02/05/ ,31 12,21. 74,52 AGI ASSISTANCE ENCOMBRANTS 31/05/ ,85 20,35 124,20 AGI ASSISTANCE ENCOMBRANTS 04/07/ ,85 20,35 124,20 AGI ASSISTANCE ENCOMBRANTS 01/08/ ,20 8,47 51,67 AGI SORTIE ENCOMBRANTS 05/09/ ,00 10,58 64,58 AGI REMPLACEMENTS DU : 15/09/2011 AU 29/10/2011 (237 heures) 4 922,49 964, ,30 AGI AVOIR REMPLACEMENTS DU : 15/09/2011 AU 29/10/2011 (50 heures) ,50-203, ,05 AGI AVOIR REMPLACEMENTS DU : 15/09/2011 AU 29/10/2011 (40 heures) -830,79-162,84-993,63 AGI AVOIR REMPLACEMENTS DU : 15/09/2011 AU 29/10/2011 (16 heures) -332,32-65,13-397,45 AGI REMPLACEMENTS DU: 31/10/2011 AU 30/11/2011 (130 heures) 2 689,65 527, ,82 AGI REMPLACEMENTS DU: 01/12/2011 AU 30/12/2011 (146 heures) 594,35 Page3/14

12 Copropriété: RESIDENCE DU VAL D'ABLON RELEVE GENERAL DES DEPENSES Exercice du 01/10/2011 au 30/09/2012 Report AGI AVOIR REMPLACEMENTS DU: 01/12/2011 AU 30/12/2011 (20 heures) AGI REMPLACEMENTS DU : 01/01/2012 AU 31/01/2012 (130 heures) AGI AVOIR REMPLACEMENTS DU : 01/01/2012 AU 31/01/2012 (16 heures) AGI MISE A DISPOSITION EMPLOYEE D'IMMEUBLE DU: 01/02/2012 AU 29/02/2012 AGI AVOIR REMPLACEMENTS DU : 01 /02/2012 AU 29/02/2012 (16 heures) AGI MISE A DISPOSITION EMPLOYEE D'IMMEUBLE DU: 01/03/2012 AU 09/03/2012 AGI AVOIR REMPLACEMENTS DU: 01/03/2012 AU 09/03/2012 (8 heures) AGI REMPLACEMENTS DU : 06/04/2012 AU 30/04/2012 (74 heures) AGI COMPLEMENTS REMPLACEMENTS DU : 06/04/2012 AU 30/04/2012 (3 heures) AGI REMPLACEMENT DU: 01/05/2012 AU 31/05/2012 (95 heures) AGI REMPLACEMENTS DU : 01/06/2012 AU 30/06/2012 (1 04 herues) AGI REMPLACEMENT DU: 01/07/2012 AU 31/07/2012 (101 heures) AGI REMPLACEMENT DU : 01/08/2012 AU 31/08/2012 AGI REMPLACEMENT DU : 01/09/2012 AU 30/09/2012 AGI AVOIR REMPLACEMENT DU: 26/09/2012 (4 heures) CONTRATS --MAINTENANCE SANITRA ENTRETIEN E.U 4EME TRIM.2011 SANITRA ENTRETIEN E.U 1ER TRIM.2012 SANITRA ENTRETIEN E.U 2EME TRIM.2012 SANITRA ENTRETIEN E.U 3EME TRIM.2012 QUOTE PART TRVX LOGE + LOGT DE FONCTION 2011/2012 CONTRATS --SECURITE SICLI VERIF.EXTINCTEURS 2012 CONTRATS --ESPACES VERTS PELLEGRIN & FILS EV 10/2011 PELLEGRIN & FILS EV 11/2011 PELLEGRIN & FILS EV 12/2011 PELLEGRIN & FILS EV 01/2012 PELLEGRIN & FILS EV 02/2012 PELLEGRIN & FILS EV 03/2012 PELLEGRIN & FILS EV 04/2012 PELLEGRIN & FILS EV 05/2012 PELLEGRIN & FILS EV 06/2012 PELLEGRIN & FILS EV 07/2012 PELLEGRIN & FILS EV 08/2012 Total 100,00 100,00 100, ,10-332, ,81-166,15 536, , 2181, , , ,49 815,29 839,75 839,75 751, 60, ,84 209,66 209, , , , , , , , , , , ,00-496, ,32-397, ,32-65,13-397,45 215, ,57-32,57-198,72 838,22 12,21 74,50 386, , ,46 427, ,19 469, ,53 410, ,86-16,93-103, , ,22 44,84 58,78 58,78 147,25 4,25 65,02 313, ,74 41,09 250,75 41,09 250,75 284,20 t 734,20 289, ,88 289, ,88 289, , 289, ~ , ,88 289, ,88 289, ,88 289, ,88 289, ,88 289,88 Page4/14

13 Copropriété: RESIDENCE DU VAL D'ABLON RELEVE GENERAL DES DEPENSES Exercice du 01/10/2011 au 30/09/2012 Report PELLEGRIN & FILS EV 09/ ,88 CONTRATS --TELEPHONE FRANCE TELECOM 18/11/11 LOGE FRANCE TELECOM 18/01/12 LOGE ORANGE 20/03/12 LOGE ORANGE 21/05/12 LOGE 12,04 73,49 RETENUE TELEPHONE 18/11/2012-0,56 ~3,39 RETENUE TELEPHONE 18/01/12-8,68-52,96 RETENUE TELEPHONE 20/03/12 ( ) -94,.13 RETENUE TELEPHONE 21/05/12 ( ) -13,49 ORANGE 18/07/12 LOGE 43,45 51,97 ORANGE 19/09/12 LOGE 34,20 40,90 PRISE EN CHARGE SfTELEPHONE LOGE 2011/ ,98 81,98 QUOTE PART TRVX LOGE + LOGT DE FONCTION 2011/2012 1;32 0,09 1,41 361,63 54,63 416,26 AGI 04/11/11 PRISE EN CHARGES GRAVATS & DEPOT DECHETERIE 117,31 22,99 140,30 VF PLOMBERIE 21/10/11 REMPLT JOINT SNANNE ARRET APPT JUBERT 85,00 4,68 89,68 CHAUSSIN 22/11/11 RECHERCHE PANNE EXT.(CABLE SECTIONNE SUITE TRVX VOIRIE) 194,00 10,67 204,67 FREBAT 08/04/11 REPRISE ENDUIT DES PILIERS 1 607,62 80, ,00 FREBAT 06/01/12 COMPLEMENT TVA SUR TRVX REPRISE ENDUIT DES PILIERS 24,00 24,00 ET AIR 09/03/12 REFECTION PANNEAU COMPLET FACADE NIVEAU APPT BARTHOLOMEU E17 2EME ETAGE 3 297,83 230, ,68 ET AIR 09/03/12 REMPLACT ALLEGE NIVEAU APPT BOUCHER D11 4EME ETAGE 2 196,98 153, ,77 ETAIR 15/03/12 REMPLACT ALLEGE NIVEAU APPT LA VERDURE A2 4E ETAGE 1 976,98 138, ,37 VF PLOMBERIE 07/03/12 SUITE GEL REMPLT VANNES D'ARRET BAT.A.B.C.D & E 753,00 52, ,71 KOMPAN 13/03/12 SIGNALETIQUE AIR DE JEUX 1188,18 83, ,35 ET AIR 14/02/12 TRAITEMENT INFILTRATION AU NIVEAU APPT M.FILAINE 1 030, 72, ,1 0 VF PLOMBERIE 02/05/12 NEUTRALISATION VANNE PIED DE COLONNE DEBARRAS 80,00 5,60 85,60 CHAUSSIN 06/04/12 CONTROLE RISQUE DE CABLE DE TERRE APPARENT (AIRE DE JEUX) 56,00 3,92 59,92 CHAUSSIN 26/06/12 RECHERCHE DE PANNE S/LAMPADAIRES EXTERIEUR BAT A 103,00 7,21 110,21 VF PLOMBERIE 24/09/12 REMPL T VANNE ARRET APPT RODRIGUES LOPES 100,00 7,00 107,00 ITEC 21/02/12 SONDAGES S/COMPLEXE D'ISOLATION TOITURES TERRASSE 641,61 125,76 767,37 QUOTE PART TRVX LOGE + LOGT DE FONTION 2011/ ,63 3,54 54,17 Total 13478, ,76 CHAUSSIN 29-30/08/12 REMPL T LUMINAIRE DROP Page 5/14

14 62,71 ASSURANCES AXA PRIME MULTIRISQUE DU : 01/01/2012 AU 31/12/ ,64 REMUNERATION DU SYNDIC OCTOBRE ; ,41 NOVEMBRE , DECEMBRE , JANVIER ,U1 412, ,52 FEVRIER ,11 412, ,52 MARS ,11 412, ,52 AVRIL ,11 412, ,52 MAI ,11 412, ,52 JUIN ,11 412, ,52 JUILLET AOUT ,41 SEPTEMBRE ,41 Total , ,24 FRAIS COPIES F.APPEL 1ER APPEL PROV.11/12 28,93 5,67 34,60 F.APPEL TRVX ET AIR DU 04/10/11 28,93 5,67 34,60 F.COPIE ~OTE INFOS TRVX ET AIR 28,93 5,67 34,60 LOCATION SALLE AG 15/02/ ,00 675,00 F.APPEL 2EME APPEL PROV.2011/ ,93 5,67 34,60 F.COPIES CONVOC AG 15/02/ ,18 363, ,60 F.APPEL TRVX ET AIR(+ VALUE) 28,93 5,67 34,60 F.APPEL 3EME APPEL PROV 11/12 28,76 5,64 34,40 F. REPART 2010/ ,24 5,73 34,97 F.APPEL 4EME APPEL 11/12 28,60 5,60 34,20 F.COPIES PV AG 15/02/12 596,99 117,01 714,00 FRAIS COPIES RDP DU 20/06/2012 6,02 1,18 7,20 GESTION COMPTEURS D'EAU 340,00 340,00 Total 3 703,44 526, ,37 HEURES PRESENCES H. DE PRESENCE AG 15/02/ ,00 680,00 COMPL T H.PRESENCE AG 15/02/12 240,00 240,00 Total 920,00 920,00 FRAIS POSTAUX F.POSTAUX 1ER APPEL 11/12 + TRVX 99,76 99 F.POSTAUX 2EME APPEL PROV.2011/ ,20 F.POSTAUX CONVOC AG 15/02/ ,44 t 021 F.POSTAUX TRVX ET AIR(+ VALUE) 23,78 23,78 F. POSTAUX 3EME APPEL 11/12 +REPART 10/11 23,20 23,20 F.POSTAUX 4EME APPEL.2011/ ,05 94,05 F.POSTAUX PV AG 15/02/12 759,92 759,92 FRAIS POSTAUX RDP DU 20/06/12 5,32 5,32 Page 6/14

15 Copropriété: RESIDENCE DU VAL D'ABLON RELEVE GENERAL DES DEPENSES Exercice du 01/10/2011 au 30/09/2012 REMUNERATIONS TIERS INTERVENAN Report AEROPORT DE PARIS 07/09/12 AIDE FINÀNCIERE A L'INSONORISATION ACOUSTIQUE AUDIT ESPACE9 03/08/12 DIAGNOSTIC ACOUSTIQUE PMP 25/05/12 FORFAIT PRESENTATION CS DIAGNOSTIC RAVALEMENT QUOTE PART TRVX LOGE + LOGT DE FONCTION 2011/2012 FRAIS DE CONSEIL SYNDICAL M.KARGES F.TELEPHONE C.S DE 01/10/11 AU 31/01/12 Total M.RODRIGUES 12/06/12 ACHAT DIVERS FETE DES VOISINS IMPOTS ET TAXES T.P TAXES FONCIERES 2012 SALAIRES MAZARI BRUNO SALAIRE 11/2011 MAZARI BRUNO SALAIRE 12/2011 MAZARI BRUNO SALAIRE 01/2012 MAZARI BRUNO SALAIRE 02/2012 MAZARI BRUNO SALAIRE 03/2012 MAZARI BRUNO SALAIRE 04/2012 CPAM IND.JOURNALIERES AT M.MAZARI DU: 03/04/12 AU 01/05/12 CHARGES SOCIALES Dont récupérable : 5 196,91 M.MAZARI URSSAF 4EME TRIM.2011 M.MAZARI GARP 4EME TRIM.2011 M.MAZARI CRIP 4EME TRIM.2011 M.MAZARI REMBT TAX/SAL 2011 ACIST COTISATION 2012 FORMATION CONTINUE 2011 MR MAZARI CRIP 1ER TRIM.2012 M.MAZARI TAXES/SALAIRES 1E TR.2012 M.MAZARI URSSAF 1ER TRIM.2012 M.MAZARI GARP 1ER TRIM.2012 M.MAZARI CRIP 2EME TRIM.2012 M.MAZARI URSSAF & GARP 2EME TRIM.2012 M.MAZARI URSSAF & GARP 3EME TRIM.2012 M.MAZARI CRIP 3EME TRIM ,00 267,97 256, , , , ; , , , , , , , , , ,93 ~ 1 132, , , , ,00 305,00 305,00 572,48 "365,00 ~365,00 102,93 20,17 123,10 141,53 141,53 667, ,37 482,00 482, , ,00 356,00 356,00 233,08 233,08 906,00 906,00 188,00 188,00 23,26 23, ,65 20, ,82 Page 7114

16 Copropriété : RESIDENCE DU VAL D'ABLON RELEVE GENERAL DES DEPENSES Exercice du 01/10/2011 au 30/09/2012 VF PLOMBERIE 23/02/12 PROBLEME DE CONDENSATION Report CHARGES GARAGES ELECTRICITE ESTIMATION 03/11/11 22 KWH ESTIMATION 02/09/11 BAT C 5 KWH ESTIMATION 03/11/11 BAT C 9 KWH RELEVE 04/01/12 BATC -8 KWH ESTIMATION 02/09/11 BAT D 3 KWH ESTIMATION 03/11/11 BAT D 6 KWH RELEVE 04/01/12 BAT D -3 KWH ESTIMATION 02/09/11 BAT B 14 KWH ESTIMATION 03/11/11 BAT B 26 KWH RELEVE 04/01/12 BAT B 30 KWH RELEVE 04/01/12-25 KWH ESTIMATION 02/09/12 BATA?KWH EST.03/11/12 13 KWH RELEVE 04/01/12 19 KWH ESTIMATION 02/03/12 25 KWH ESTIMATION 03/05/12 22 KWH EST.02/03/12 15 KWH- EST.03/05/12 13 KWH- REL.05/07/12 BAT A 14 KWH EST.02/03/12 7 KWH- EST.03/05/12 6 KWH- REL.05/07/12 BAT D- 11 KWH EST.02/03/12 27 KWH- EST.03/05/12 24 KWH- REL.05/07/12 BAT B 20 KWH EST.02/03/12 10 KWH- EST.03/05/12 9 KWH- REL.05/07/12 BAT C- 9 KWH RELEVE 05/07/12-38 KWH ESTIMATION 04/09/12 13 KWH 17,02 1,24. 18,26 45,04 2,56 47,60 45,03 2,56 47,59 51,44 3,81 55,25 12,31 0,32 12,63 48,33 3,20 51,53 17,32 1,30 18,62 17,02 1,24 18,26 47,36 3,20. 50,56 43,33 2,41 45,74 50,24 3,76 54,00 ' 44,14 46,71 11,00 11,06 16,46 17,55 FASS 77 28/02/12 FOURN. & POSE NOUVEAU VERROU S/GAINE TECHNIQUE 100,00 179,60 12,57 192,17 CHARGES BAT A ESCALIER 2 ENTRETIEN PETITES REPARATIONS CHRIST AL 12/12/11 DESENGORGEMENT VO SAPAC 29/02/12 REMISE EN PLACE DU VERROU & FOURN. ET POSE DE GACHE!MEE 07/06/12 REM PL T DE LA GACHE HS CHAUSSIN 29-30/08/12 REM PL T BOUTONS POUSSOIRS 100,00 180,70 9,94 190,64 5,77 88,27 143,00 10,01 153,01 22,84 1,60 24,44 Page 8/14

17 Copropriété: RESIDENCE DU VAL D'ABLON RELEVE GENERAL DES DEPENSES Exercice du 01/10/2011 au 30/09/2012 CHARGES BAT A ESCALIER 3 J.GONCALVES 10/08/12 REPARATION FUITE LOCAL VELOS BA T.A3 CHAUSSIN 29-30/08/12 REM PL T BOUTONS POUSSOIRS CHAUSSIN 29/08/12 REMPLT PORTE ETIQUETTE DOUBLE CHARGES BAT B ESCALIER 4 SAPAC 04/11/11 F.& POSE VERROU A BOUTON (PORTE GAINE TECHN.) CHAUSSIN 29-30/08/12 REM PL T BOUTONS POUSSOIRS ABSA 17/10/11 DESINSECTISATION PONCTUELLE ESC.B4 Total SAPAC 10/01/12 F.& POSE BEQUILLE PORTE HALL (SUITE POIGNEE HS) CHRIST AL 25/06/12 DESENGORGEMENT V.O SAPAC 12/06/12 FOURN.& POSE SERRURE A LARDER CHAUSSIN 29/08/12 REMPLT PORTE ETIQUETTE DOUBLE CHRIST AL 10/07/12 DESENGORGEMENT V.O 100,00 142,43 24,44 232, ,59 102,36 150,87 89,13 166,89 166,87 ANSWERS 20/04/12 REM PL T CYLINDRE PORTE HALL HS + 22 CLES CHAUSSIN 29/08/12 REMPL T PORTE ETIQUETTE DOUBLE 246,36 17,25 263,61 67,40 4,72 72,12 CHARGES BAT B ESCALIER 6 CHAUSSIN 10/10/11 REMPL T MICRO HP SUITE PANNE INTERPHONE CHAUSSIN 29-30/08/12 REM PL T BOUTONS POUSSOIRS 220,00 12,10 232, 1Q 1,60 24,44 Page 9114

18 (' Copropriété: RESIDENCE DU VAL D'ABLON RELEVE GENERAL DES DEPENSES Exercice du 01/10/2011 au 30/09/2012 CHARGES BAT 8 ESCALIER 7 ENTRETIEN PETITES REPARATIONS CHAUSSIN 21/10/11 REMPLT ALIMENTATION SUITE PANNE OUVERTURE PORTE CHRIST AL 07/11/11 DESENGORGEMENT V.O CHAUSSIN 15/11/11 REMPLT MICRO HP HS +FIL (SUITE PANNE) CHAUSSIN 29/08/12 REM PL T POUSSOIR FOND DE PLATINE CHAUSSIN 29-30/08/12 REMPLT BOUTONS POUSSOIRS 246,90 92,87 206,40!. 77, ,84 82,50 24,44 CHARGES BAT C ESCALIER 8 100,00 ABSA 06/10/11 DEBOUCHAGE VO 6,33 CHAUSSIN 29-30/08/12 REM PL T POUSSOIR PLEXO 2,48.. CHARGES BAT C ESCALIER 9 CHRIST AL 11/09/12 DESENGORGEMENT V.O BOUCHE CHAUSSIN 29-30/08/12 REM PL T POUSSOIR PLEXO CHAUSSIN 29-30/08/12 REM PL T LUMINAIRE EBENOID CHAUSSIN 29-30/08/12 REM PL T BOUTONS POUSSOIRS 100,00 140,89 9,86 35,40 2,48 31,04 2,17 22,85 1,60 150,75 37,88 33,21 24,45 CHARGES BAT C ESCALIER 10 CHAUSSIN 07/03/12 VERIFICATION DES CIRCUITS BOITE DE DERIVATION OUVERTE Total 100,00 33,00 2,31 35,31 CHARGES BAT D ESCALIER 11 STE ANSWERS 08/10/11 INTERVENTION D'URGENCE REM PL T SERRURE ANSWERS 09/05/12 REMISE EN ETAT FERMETURE PORTE HALL CHRISTAL 07/09/12 DERATISATION P.C 100,00 312,00 17,16 102,96 7,21 208,77 14,61 329,16 110,17 223,38 Page

19 Copropriété : RESIDENCE DU VAL D'ABLON RELEVE GENERAL DES DEPENSES Exercice du 01/10/2011 au 30/09/2012 ABSA 27/02/12 DEBOUCHAGE COLONNE V.O ABSA 07/03/12 DEBOUCHAGE COLONNE V.O CHAUSSIN 29-30/08/12 REMPLT BOUTONS POUSSOIRS SAPAC 26/10/11 VERIF.& REGLAGE GACHE ELECTRIQUE & FERME-PORTE (PORTE HALL) J.GONCALVES 23/02/12 SCELLEMENT MAIN-COURANTE ESC.D13 SAPAC 29/02/12 REGLAGE DES VERROUS DU VANTAIL SAPAC 31/01/12 FOURN.& POSE D'UN VERROU BAS EN FEUILLURE CHAUSSIN 29-30/08/12 REM PL T LUMINAIRE EBENOID 100,00 101,00 5,56 5,78 8, ,28 136,96 SAP AC 16/03/12 REMPL T SERRURE & CYLINDRE AVEC 24 CLES QUO TE PART TRVX LOGE + LOGT DE FONCTION 2011/2012 CHAUSSIN 29-30/08/12 REM PL T BOUTONS POUSSOIRS CHAUSSIN 29-30/08/12 REMPLT POUSSOIR PLEXO 100,00-50,63-3,54-54,17 24,44 37,88 CHAUSSIN 30/01/12 REMPLT GACHE ELECTRIQUE CHAUSSIN 29-30/08/12 REM PL T BOUTONS POUSSOIRS 100,00 8,46 1,60 129,26 24,44 CHARGES BAT E ESCALIER 16 CHAUSSIN 29-30/08/12 REMPLT LUMINAIRE EBENOID 100,00 31,04 2,17 33,21 Page 11 /14

20 Copropriété: RESIDENCE DU VAL D'ABLON RELEVE GENERAL DES DEPENSES Exercice du 01/10/2011 au 30/09/ ~...,. -. ELECTRICITE ESTIMATION 03/11/ KWH 316,83 ESTIMATION 03/11/ KWH 150,12 26,90 177,02 RELEVE 04/01/ KWH 76,36 12,44 88,80 RELEVE 04/01/ KWH 270,53 47,60 318,13 ESTIMATION 02/03/ KWH 173,29 31,44 204,73 ESTIMATION 02/03/ KWH 324,24 58,12 382,36 ESTIMATION 03/05/ KWH 154,11 27,68 181,79 ESTIMATION 03/05/ KWH 288,91 51,20 340,11 RELEVE 05/07/ KWH 316,00 59,64 375,64 RELEVE 05/07/ KWH 964,90 184, ,27 ESTIMATION 04/09/ KWH 272,96 47,29 320,25 ESTIMATION 04/09/ KWH 11~, 19,10 130,88 QUOTE PART TRVX LOGE + LOGT DE FONCTION 2011/2012 ~23,56-1,30-24,86 Total 3396,47 621, ,62 ENERGIE ET COMBUSTIBLE 100,00 DALKIA P1 ACOMPTE 03/07/ , , ,52 DALKIA P1 ACOMPTE 01/10/ , ,36 '30 280,52 DALKIA P1 ACOMPTE 02/01/ , , ,52 DALKIA P1 ACOMPTE 02/04/ , , ,52 DALKIA P1 DECOMPTE 29/08/12 (2011/2012) '4 793,09-939, :54 DALKIA 29/08/12 ABONNEMENT & LOCATION COMPTEUR GAZ (01/07/11 AU 30/06/12) 143,16 157, ,50 DALKIA 29/08/12 P1 INTERESSEMENT SAISON CHAUFFE 2011/ , , ,90 QUOTE PART TRVX LOGE + LOGT DE FONCTION 2011/ ,57-42,74-653,31 T , , ,83 CONTRATS --MAINTENANCE 100,00 DALKIA P2 ACOMPTE , ,76 DALKIA P3 ACOMPTE 01/10/2011 GARANTIE TOTALE 730,75 791,55 DALK.IA P2 ACOMPTE 02/01/ , ,32 AVOIR DALKIA P2 ACOMPTE 09/03/ , ' ,32 DALKIA P2 ACOMPTE 11/03/ ,53 141, ,93 DALKIA P3 ACOMPTE 01/01/12 GARANTIE TOTALE 733,75 61,05 794,80 DALKIA P2 ACOMPTE 02/07/ ,81 143, ,23 DALKIA P3 ACOMPTE 02/07/12 GARANTIE TOTALE 746,09 62,08 808,17 DALKIA P3 ACOMPTE 02/04/12 GARANTIE TOTALE 737,85 61,39 799,24 DALKIA P2 ACOMPTE 02/04/ ,39 142, ,61 QUOTE PART TRVX LOGE + LOGT DE FONCTION 2011/ ,77-4,25-65,02 't~l.f:...._ Total 9 699,46 807, ,27 Page

ETAT FINANCIER AU 31/12/2027

ETAT FINANCIER AU 31/12/2027 SYNDICAT DES COPROPRIETAIRES Page : ETAT FINANCIER AU 3/2/2027 Exercice précédent approuvé au 3/2/2026 Annexe Exercice clos au 3/2/2027 I - SITUATION DE TRESORERIE Trésorerie 50 - Fonds placés 5 - Banques

Plus en détail

5 - INFORMATION DU SYNDIC SUR LES DISPOSITIONS DE LA LOI ALUR

5 - INFORMATION DU SYNDIC SUR LES DISPOSITIONS DE LA LOI ALUR ORDRE DU JOUR 1 NOMINATION DU PRESIDENT DE SEANCE 2 NOMINATION DU 1ER SCRUTATEUR DE SEANCE 3 NOMINATION DU 2EME SCRUTATEUR DE SEANCE 4 NOMINATION DU SECRETAIRE DE SEANCE 5 INFORMATION DU SYNDIC SUR LES

Plus en détail

PROCES-VERBAL DE SEANCE DE L ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE DES COPROPRIETAIRES. Résidence 1 ALLEE DES EMPLES (5101)

PROCES-VERBAL DE SEANCE DE L ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE DES COPROPRIETAIRES. Résidence 1 ALLEE DES EMPLES (5101) CABINET BETTI 21 rue Georges Clémenceau 95110 SANNOIS 01.30.25.71.30. 01.30.25.36.81. : Location/Vente 01.34.05.10.12. 01.34.05.10.15. : cabinet.betti@orange.fr PROCES-VERBAL DE SEANCE DE L ASSEMBLEE GENERALE

Plus en détail

La comptabilité des copropriétés Formation du 16 octobre 2010

La comptabilité des copropriétés Formation du 16 octobre 2010 La comptabilité des copropriétés Formation du 16 octobre 2010 1 Le règlement de copropriété Le règlement de copropriété est avant tout un contrat interne, dont les copropriétaires sont les parties contractantes.

Plus en détail

PROCES VERBAL DE L ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DU 29 juin 2010

PROCES VERBAL DE L ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DU 29 juin 2010 Syndicat des copropriétaires des bâtiments H du Jardin des lumières à Paris 14 ème PROCES VERBAL DE L ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DU 29 juin 2010 L An Deux Mil Dix, le mardi 29 juin à dix neuf heures,

Plus en détail

Convocation à l'assemblée Générale

Convocation à l'assemblée Générale RECOMMANDEE A.R. IMMEUBLE LES JARDINS DU LAC RUE JULES VALLES RUE VICTOR HUGO 77200 TORCY Convocation à l'assemblée Générale Madame, Mademoiselle, Monsieur, Nous vous remercions de bien vouloir participer

Plus en détail

I - SITUATION FINANCIERE ET TRESORERIE Exercice précédent approuvé

I - SITUATION FINANCIERE ET TRESORERIE Exercice précédent approuvé Etat financier après répartition au 31/12/2010 (date de clôture de l'exercice) ANNEXE 1 I - SITUATION FINANCIERE ET TRESORERIE Trésorerie Provisions et avances 50 Fonds placés 51 Banques ou fonds disponibles

Plus en détail

La C.N.A.B Confédération Nationale des Administrateurs de Biens et Syndics de Copropriété. vous informe

La C.N.A.B Confédération Nationale des Administrateurs de Biens et Syndics de Copropriété. vous informe La C.N.A.B Confédération Nationale des Administrateurs de Biens et Syndics de Copropriété vous informe COPROPRIETE : Décret n 2004-479 du 27 mai 2004 modifiant le décret n 67-223 du 17 mars 1967 Principaux

Plus en détail

)-- Procès-Verbal de l'assemblée générale ordinaire ~

)-- Procès-Verbal de l'assemblée générale ordinaire ~ ------------ - - - - - - - Syndicat des Copropriétaires de l'immeuble A.S.L. LE CLOS HESMES 1 RUE MAURICE JOUET 1 RUE füles FERRY 78340 LES CLAYES SOUS BOIS )-- Procès-Verbal de l'assemblée générale ordinaire

Plus en détail

Convocation à l'assemblée Générale

Convocation à l'assemblée Générale RECOMMANDEE A.R. IMMEUBLE LE SQUARE DES ARTS II 59/61RUE DU CHATEAU DES RENTIERS 75013 PARIS Convocation à l'assemblée Générale Madame, Mademoiselle, Monsieur, Nous vous remercions de bien vouloir participer

Plus en détail

Décrets, arrêtés, circulaires Textes généraux Ministère de l emploi, du travail et de la cohésion sociale

Décrets, arrêtés, circulaires Textes généraux Ministère de l emploi, du travail et de la cohésion sociale J.O n 65 du 18 mars 2005 page 4575 texte n 7 Décrets, arrêtés, circulaires Textes généraux Ministère de l emploi, du travail et de la cohésion sociale Décret n 2005-240 du 14 mars 2005 relatif aux comptes

Plus en détail

LES MAJORITES EN COPROPRIETE

LES MAJORITES EN COPROPRIETE LES MAJORITES EN COPROPRIETE Mise à jour : 08/09/2008 MAJORITE - Majorité dite de droit commun qui s applique s il n en est autrement ordonné par la loi Art. 24 alinéa 1 loi 10.07.1965 - Extension de l

Plus en détail

Sarthe Habitat. Vous avez acquis un logement en copropriété!

Sarthe Habitat. Vous avez acquis un logement en copropriété! Sarthe Habitat Vous avez acquis un logement en copropriété! Et vous appartenez maintenant au «Syndicat des copropriétaires». Vous pouvez exprimer votre avis et contribuer aux décisions communes qui seront

Plus en détail

Qu est-ce que la copropriété?

Qu est-ce que la copropriété? Qu est-ce que la copropriété? 2 On parle de copropriété dès qu il y a au moins 2 propriétaires dans le même immeuble. Le copropriétaire est propriétaire d un ou de plusieurs lots privatifs (par exemple

Plus en détail

Avis afférent au projet de décret relatif aux comptes du syndicat des copropriétaires

Avis afférent au projet de décret relatif aux comptes du syndicat des copropriétaires CONSEIL NATIONAL DE LA COMPTABILITÉ Avis n 2002-17 du 22 octobre 2002 Avis afférent au projet de décret relatif aux comptes du syndicat des copropriétaires Le Conseil national de la comptabilité a été

Plus en détail

PROCES VERBAL DE L ASSEMBLEE GENERALE DE LA COPROPRIÉTÉ TOUR 10 LA BISCAYE - 92 ALLÉE GRANADOS - 13009 MARSEILLE (EXERCICE 2014)

PROCES VERBAL DE L ASSEMBLEE GENERALE DE LA COPROPRIÉTÉ TOUR 10 LA BISCAYE - 92 ALLÉE GRANADOS - 13009 MARSEILLE (EXERCICE 2014) Tel : 04.96.10.04.40 Fax 04.91.53.11.37 Siège social 68, rue de rome 13006 Marseille e-mail : syndic01@gestionimmobilieredumidi.com site internet : gestionimmobilieredumidi.com S.A.R.L au capital de 37

Plus en détail

CONTRAT DE SYNDIC D UNE PART D AUTRE PART. Il a été convenu et arrêté ce qui suit :

CONTRAT DE SYNDIC D UNE PART D AUTRE PART. Il a été convenu et arrêté ce qui suit : CONTRAT DE SYNDIC «Le Syndicat des Copropriétaires» de La Résidence «PATRICIA» sise Bld Paul Cezanne, rue Georges Braque et rue Paul Gauguin 78280 GUYANCOURT, représenté par la personne spécialement mandatée

Plus en détail

" JEANNE D ARC" 7-25 Avenue Jeanne d Arc D ARC 92160 ANTONY

 JEANNE D ARC 7-25 Avenue Jeanne d Arc D ARC 92160 ANTONY " JEANNE D ARC" 7-25 Avenue Jeanne d Arc D ARC 92160 ANTONY Procès-verbal de l'assemblée Générale Ordinaire du Mercredi 29 Avril 2009 L'an deux mille neuf, le Vingt neuf Avril 2009 à dix-huit heures trente,

Plus en détail

BELLÉTOILE IMMOBILIER

BELLÉTOILE IMMOBILIER BELLÉTOILE IMMOBILIER HABITATION - GESTION - COPROPRIETE - ENTREPRISE CONVOCATION D ASSEMBLEE GENERALE Madame, Monsieur, Nous vous prions de bien vouloir être présent ou représenté à l'assemblee GENERALE

Plus en détail

RESIDENCE LA TRAVEE CDE 407 RUE GUSTAVE BRET 83600 FREJUS

RESIDENCE LA TRAVEE CDE 407 RUE GUSTAVE BRET 83600 FREJUS C. CONVOCATION RESIDENCE LA TRAVEE CDE 407 RUE GUSTAVE BRET 83600 FREJUS Si vous ne pouvez assister à l'assemblée générale 2e convocation et pour éviter les frais d'une nouvelle convocation, vous pouvez

Plus en détail

Contrat Syndic de Droit

Contrat Syndic de Droit Pour le Syndicat des copropriétaires de la Résidence.. Contrat Syndic de Droit XX février 2015 Office public de l habitat des communes de l Oise 4 rue du Général Leclerc CS 10105-60106 Creil Cedex 1 T.

Plus en détail

ANNEXE AU CONTRAT DE SYNDIC LISTE NON LIMITATIVE DES PRESTATIONS INCLUSES DANS LE FORFAIT

ANNEXE AU CONTRAT DE SYNDIC LISTE NON LIMITATIVE DES PRESTATIONS INCLUSES DANS LE FORFAIT ANNEXE AU CONTRAT DE SYNDIC LISTE NON LIMITATIVE DES PRESTATIONS INCLUSES DANS LE FORFAIT PRESTATIONS DÉTAILS I. Assemblée générale I. 1 Préparation de l assemblée générale. a) Etablissement de l ordre

Plus en détail

Décrets, arrêtés, circulaires

Décrets, arrêtés, circulaires Décrets, arrêtés, circulaires TEXTES GÉNÉRAUX MINISTÈRE DE L EMPLOI, DU TRAVAIL ET DE LA COHÉSION SOCIALE Arrêté du 14 mars 2005 relatif aux comptes du syndicat des copropriétaires NOR : SOCU0412535A Le

Plus en détail

ASSOCIATION des RESPONSABLES de COPROPRIETE

ASSOCIATION des RESPONSABLES de COPROPRIETE ASSOCIATION des RESPONSABLES de COPROPRIETE A.R.C PROVENCE 56, Boulevard Michelet 13008 Marseille Association à but non lucratif régie par la Loi 1901 Siège social Résidence Santa Gusta. Font sainte RD

Plus en détail

NOTE SIMPLIFIEE A PROPOS DU NOUVEAU DECRET COMPTABLE QUI REGIT DORENAVANT VOTRE COPROPRIETE

NOTE SIMPLIFIEE A PROPOS DU NOUVEAU DECRET COMPTABLE QUI REGIT DORENAVANT VOTRE COPROPRIETE NOTE SIMPLIFIEE A PROPOS DU NOUVEAU DECRET COMPTABLE QUI REGIT DORENAVANT VOTRE COPROPRIETE INTRODUCTION «Les comptes du syndicat comprenant le budget prévisionnel, les charges et produits de l exercice,

Plus en détail

COPROPRIETE 0238 - «CENTRE LE GALION VOL. 3 & 5»

COPROPRIETE 0238 - «CENTRE LE GALION VOL. 3 & 5» COPROPRIETE 0238 - «CENTRE LE GALION VOL. 3 & 5» ASSEMBLEE GENERALE du 17/06/2014 L an deux mil quatorze et le mardi dix sept juin à dix sept heures trente Les copropriétaires de la résidence CENTRE LE

Plus en détail

MINISTERE DE LA JUSTICE COMMISSION RELATIVE A LA COPROPRIÉTÉ

MINISTERE DE LA JUSTICE COMMISSION RELATIVE A LA COPROPRIÉTÉ MINISTERE DE LA JUSTICE COMMISSION RELATIVE A LA COPROPRIÉTÉ Recommandation n 8 relative aux appels de fonds que le syndic peut exiger des copropriétaires Le 7 janvier 2008 LA COMMISSION, Vu les articles

Plus en détail

Le guide de la copropriété

Le guide de la copropriété guide Le de la copropriété Avant-Propos En devenant propriétaire de votre logement, vous êtes entré dans le «syndicat des copropriétaires». Vous avez ainsi acquis le droit d exprimer votre avis et de contribuer

Plus en détail

Avant-propos. Sommaire

Avant-propos. Sommaire Avant-propos En devenant propriétaire de votre logement, vous êtes entré dans le «Syndicat des copropriétaires». Vous avez ainsi acquis le droit d exprimer votre avis et de contribuer aux décisions communes

Plus en détail

Arrêté du 14 mars 2005 relatif aux comptes du syndicat des copropriétaires

Arrêté du 14 mars 2005 relatif aux comptes du syndicat des copropriétaires Ministère de l'emploi, du travail et de la cohésion sociale Arrêté du 14 mars 2005 relatif aux comptes du syndicat des copropriétaires NOR: SOCU0412535A Le ministre de l'emploi, du travail et de la cohésion

Plus en détail

guide de la copropriété Syndic de Copropriété de Nièvre Habitat 1 rue Emile Zola - BP 56 58020 Nevers Cedex Tél. 03 86 21 67 19 - Fax 03 86 21 67 67

guide de la copropriété Syndic de Copropriété de Nièvre Habitat 1 rue Emile Zola - BP 56 58020 Nevers Cedex Tél. 03 86 21 67 19 - Fax 03 86 21 67 67 guide de la copropriété Syndic de Copropriété de Nièvre Habitat 1 rue Emile Zola - BP 56 58020 Nevers Cedex Tél. 03 86 21 67 19 - Fax 03 86 21 67 67 novembre 2012 Qu est-ce que la copropriété? avant-propos

Plus en détail

CABINET-MARUANI.com SYNDIC DE COPROPRIETES - GESTION LOCATIVE

CABINET-MARUANI.com SYNDIC DE COPROPRIETES - GESTION LOCATIVE CABINET-MARUANI.com SYNDIC DE COPROPRIETES - GESTION LOCATIVE Contrat Type Contrat type à titre indicatif. Vous pouvez contacter le cabinet pour avoir plus d'informations au 01.40.26.35.67 ou par notre

Plus en détail

Guide de la comptabilité en copropriété

Guide de la comptabilité en copropriété La Comptabilité en COPROPRIETE FORMATION CLUB DES CONSEILS SYNDICAUX 03 Décembre 2015 Guide de la comptabilité en copropriété Décret n 2005-240 du 14 mars 2005 Arrêté du 14 mars 2005 consolidé au 16 Novembre

Plus en détail

PROCÈS-VERBAL D ASSEMBLÉE GÉNÉRALE AUTANS 10/10BIS BOULEVARD FREDERIC GARNIER 17200 ROYAN

PROCÈS-VERBAL D ASSEMBLÉE GÉNÉRALE AUTANS 10/10BIS BOULEVARD FREDERIC GARNIER 17200 ROYAN ROYAN CEDEX, le 10 juillet 2015 PROCÈS-VERBAL D ASSEMBLÉE GÉNÉRALE AUTANS 10/10BIS BOULEVARD FREDERIC GARNIER 17200 ROYAN Nexity Royan Desplats 1 RUE DU COLONEL DESPLATS BP 80005 17202 ROYAN CEDEX Présents

Plus en détail

50 Fonds placés 102 Provisions pour travaux

50 Fonds placés 102 Provisions pour travaux ANNEXE 1 Cela veut dire que ce tableau doit correspondre aux comptes établis «après répartition» des excédents ou insuffisances budgétaires Vérifiez que la date correspond bien à votre fin d exercice.

Plus en détail

Le Edition Fév. 2013

Le Edition Fév. 2013 Le Edition Fév. 2013 Sommaire Général I. La Copropriété p. 3 II. Les organes de la copropriété p. 4-5 a) Le syndicat des copropriétaires b) Le Conseil Syndical c) Le Syndic III. Les charges de copropriété

Plus en détail

Coordonné par Jean-Michel GUÉRIN, avec la collaboration de Marthe GALLOIS. Quatrième édition

Coordonné par Jean-Michel GUÉRIN, avec la collaboration de Marthe GALLOIS. Quatrième édition Coordonné par Jean-Michel GUÉRIN, avec la collaboration de Marthe GALLOIS LA COPROPRIÉTÉ Quatrième édition Groupe Eyrolles, 1998, 2000, 2002, 2006 De Particulier à Particulier, 1998, 2000, 2002, 2006 ISBN

Plus en détail

Guide. de la copropriété

Guide. de la copropriété Guide de la copropriété 3F acteur majeur de l'habitat social 3F construit et gère des logements sociaux. Son parc s élève à près de 190 000 logements dont plus de 100 000 en Île-de-France. 3F est composé

Plus en détail

Le décret comptable. Quelques repères... ...pour mieux comprendre. Guide d information pour les copropriétaires

Le décret comptable. Quelques repères... ...pour mieux comprendre. Guide d information pour les copropriétaires direction générale de l Urbanisme de l Habitat et de la Construction Guide d information pour les copropriétaires Le décret comptable Quelques repères......pour mieux comprendre Juin 2007 Plan du guide

Plus en détail

Assemblée générale du 22 mai 2013 Bienvenue, merci de votre présence et de votre participation

Assemblée générale du 22 mai 2013 Bienvenue, merci de votre présence et de votre participation Assemblée générale du 22 mai 2013 Bienvenue, merci de votre présence et de votre participation 23:53:26 Ordre du jour Élections : président, scrutateurs, secrétaires Rapport du conseil syndical / contrôle

Plus en détail

LE GUIDE DU COPROPRIÉTAIRE

LE GUIDE DU COPROPRIÉTAIRE LE GUIDE DU COPROPRIÉTAIRE Avant-propos Cher copropriétaire, Vous venez d acquérir un logement dans un immeuble en copropriété. Nous sommes heureux de vous accueillir et nous vous souhaitons d y vivre

Plus en détail

Contrat de mandat de syndic

Contrat de mandat de syndic Contrat de mandat de syndic Conforme à l arrêté du 19 mars 2010 et aux dispositions de la loi du 10 juillet 1965 et du décret du 17 mars 1967. Entre les soussignés : 1. LE SYNDICAT DES COPROPRIETAIRES

Plus en détail

COPROPRIETE DE L IMMEUBLE SIS 5 RUE DES SUISSES 75014 PARIS PROCES-VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE DU 28 JUIN 2000

COPROPRIETE DE L IMMEUBLE SIS 5 RUE DES SUISSES 75014 PARIS PROCES-VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE DU 28 JUIN 2000 1 COPROPRIETE DE L IMMEUBLE SIS 5 RUE DES SUISSES 75014 PARIS PROCES-VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE DU 28 JUIN 2000 Notifié le 24 Juillet 2000 L' an deux mille, le Mercredi 28 Juin à 19 heures 30, les

Plus en détail

4 rue Paul Cabet 21000 DIJON 03.80.66.28.88 03.80.67.14.25

4 rue Paul Cabet 21000 DIJON 03.80.66.28.88 03.80.67.14.25 4 rue Paul Cabet 21000 DIJON 03.80.66.28.88 03.80.67.14.25 adil.21@wanadoo.fr http\\www.adil21.org JOURNEE TECHNIQUE 13 DECEMBRE 2012 «LA RENOVATION ENERGETIQUE DES COPROPRIETES» LA COPROPRIETE INTRODUCTION

Plus en détail

COPROPRIETE RESIDENCE DU BOIS D'AUROUZE - SUPERDEVOLUY - ANNEXE N 3

COPROPRIETE RESIDENCE DU BOIS D'AUROUZE - SUPERDEVOLUY - ANNEXE N 3 DEPENSES EXERCICE 2013/2014 BUDGET PREVISIONNEL EXERCICE 2014/2015 SAUVEGARDE DE L'IMMEUBLE Contentieux et expertises 15 573,77 11 000,00 13 741,71 14 000,00 Achats: ventilation du stock 7 932,78 7 000,00

Plus en détail

LE FONCTIONNEMENT DE LA COPROPRIÉTÉ 1

LE FONCTIONNEMENT DE LA COPROPRIÉTÉ 1 LE FONCTIONNEMENT DE LA COPROPRIÉTÉ 1 Publications de la CNL Contrôler les charges Les charges locatives (2009 2013) Les réparations locatives (2010 2012) Faire construire sa maison individuelle (2012)

Plus en détail

GESTION. Barème indicatif : Dossier 1 : 45 points Dossier 2 : 10 points 2 ème partie : Gestion de copropriété : 45 points

GESTION. Barème indicatif : Dossier 1 : 45 points Dossier 2 : 10 points 2 ème partie : Gestion de copropriété : 45 points GESTION Barème indicatif : 1 ère partie : Gestion locative : 55 points Dossier 1 : 45 points Dossier 2 : 10 points 2 ème partie : Gestion de copropriété : 45 points Dossier 1 : 17 points Dossier 2 : 20

Plus en détail

N 123 SÉNAT PREMIÈRE SESSION ORDINAIRE DE 1985-1986. Annexe au procès-verbal de la séance du 29 novembre 1985. PROPOSITION DE LOI

N 123 SÉNAT PREMIÈRE SESSION ORDINAIRE DE 1985-1986. Annexe au procès-verbal de la séance du 29 novembre 1985. PROPOSITION DE LOI N 123 SÉNAT PREMIÈRE SESSION ORDINAIRE DE 1985-1986 Annexe au procès-verbal de la séance du 29 novembre 1985. PROPOSITION DE LOI ADOPTÉE AVEC MODIFICATIONS PAR L'ASSEMBLÉE NATIONALE EN DEUXIÈME LECTURE,

Plus en détail

COPROPRIETE RESIDENCE DU BOIS D'AUROUZE - SUPERDEVOLUY - ANNEXE N 3

COPROPRIETE RESIDENCE DU BOIS D'AUROUZE - SUPERDEVOLUY - ANNEXE N 3 DEPENSES EXERCICE 2012/2013 BUDGET PREVISIONNEL EXERCICE 2013/2014 SAUVEGARDE DE L'IMMEUBLE Contentieux et expertises 6 211,88 5 000,00 15 573,77 11 000,00 Achats: ventilation du stock 6 153,24 4 000,00

Plus en détail

ORDRE DU JOUR. HEXALOG PRESENTATION Progiciel de gestion immobilière 56 rue de billancourt 92100 Boulogne Billancourt. Référence : Objet : Immeuble

ORDRE DU JOUR. HEXALOG PRESENTATION Progiciel de gestion immobilière 56 rue de billancourt 92100 Boulogne Billancourt. Référence : Objet : Immeuble ORDRE DU JOUR Référence : Objet : : 1 - ELECTION DU PRESIDENT DE SEANCE 2 - ELECTION DU OU DES SCRUTATEUR(S) 3 - ELECTION DU SECRETAIRE DE SEANCE 4 - COMPTE RENDU DU CONSEIL SYNDICAL Règle de vote : Sans

Plus en détail

IL A ÉTÉ CONVENU ET ARRÊTÉ CE QUI SUIT :

IL A ÉTÉ CONVENU ET ARRÊTÉ CE QUI SUIT : CONTRAT DE SYNDIC Mandat n.. ENTRE LES SOUSSIGNÉS : «Le syndicat des copropriétaires» du... Représenté par le Président de Séance... Agissant en exécution de la décision de l assemblée générale du... Ci-après

Plus en détail

WWW.IMMOBUSINESS.FR CONTRAT DE SYNDIC

WWW.IMMOBUSINESS.FR CONTRAT DE SYNDIC CONTRAT DE SYNDIC ENTRE LES SOUSSIGNÉS : 1 LE SYNDICAT DES COPROPRIÉTAIRES de la résidence LES JARDINS DE SAINT JEAN, Saint Jean, 97 133 SAINT BARTHELEMY, Représenté par le Président de l Assemblée Générale

Plus en détail

Contrat de Syndic. représenté aux fins des présentes par le Président de l'assemblée générale en date du nomination du soussigné.

Contrat de Syndic. représenté aux fins des présentes par le Président de l'assemblée générale en date du nomination du soussigné. Contrat de Syndic Entre les soussignés 1 - LE SYNDICAT DES COPROPRIETAIRES Le Syndicat des copropriétaires de l'immeuble sis à : représenté aux fins des présentes par le Président de l'assemblée générale

Plus en détail

COPROPRIETE 0238 - «CENTRE LE GALION VOL. 3 & 5»

COPROPRIETE 0238 - «CENTRE LE GALION VOL. 3 & 5» COPROPRIETE 0238 - «CENTRE LE GALION VOL. 3 & 5» ASSEMBLEE GENERALE du 15/06/2015 L an deux mil quinze et le lundi quinze juin à dix sept heures trente Les copropriétaires de la résidence CENTRE LE GALION

Plus en détail

Comment bien préparer son assemblée générale?

Comment bien préparer son assemblée générale? ARC / WWW.ARC-COPRO.FR / 13 02 15 Comment bien préparer son assemblée générale? Dans tout syndicat de copropriété, il est tenu, au moins une fois chaque année, une assemblée générale des copropriétaires.

Plus en détail

PROCES VERBAL ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DU 28 NOVEMBRE 2011. 28 Novembre 2011 à 14 Heures 30

PROCES VERBAL ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DU 28 NOVEMBRE 2011. 28 Novembre 2011 à 14 Heures 30 C A B I N E T M A R R A S T 3 5, q u a i d > a n j o u - 7 5 0 0 4 p a r i s t e l. 0 1 4 3 2 5 0 2 9 8 A d m i n i s t r a t e u r d e B i e n s F A X. 0 1 4 6 3 4 6 8 9 8 Gérance - Copropriété PROCES

Plus en détail

«Le Salon Indépendant de la Copropriété» 6 ème édition du salon de l ARC et de l UNARC. Le conseil syndical et la préparation de l assemblée générale

«Le Salon Indépendant de la Copropriété» 6 ème édition du salon de l ARC et de l UNARC. Le conseil syndical et la préparation de l assemblée générale «Le Salon Indépendant de la Copropriété» Le conseil syndical et la préparation de l assemblée générale INTRODUCTION Lapréparationdel AGestunmomentclédanslavied une copropriété.quecesoitpourfairele bilandelagestionde

Plus en détail

PROCES VERBAL DE L ASSEMBLEE GENERALE DU MERCREDI 23 AVRIL 2014 à 18 h 30

PROCES VERBAL DE L ASSEMBLEE GENERALE DU MERCREDI 23 AVRIL 2014 à 18 h 30 Syndicat des Copropriétaires de l immeuble : 105 Quai Jules Guesdes 11 Rue Charles Fourrier 94 400 VITRY SUR SEINE PROCES VERBAL DE L ASSEMBLEE GENERALE DU MERCREDI 23 AVRIL 2014 à 18 h 30 Mesdames et

Plus en détail

Le cabinet est situé à Uccle à proximité de l Observatoire, au numéro 35 Avenue Houzeau.

Le cabinet est situé à Uccle à proximité de l Observatoire, au numéro 35 Avenue Houzeau. Syndic d immeuble Présentation : En tant que professionnel du chiffre et agrée comptable fiscaliste, notre société prend en charge la gestion administrative, financière et technique, de votre bien en privilégiant

Plus en détail

Syndicat de copropriétaires

Syndicat de copropriétaires Syndicat de copropriétaires Parcelle 1031 du plan cadastrale de Barjols (en vert) PIÈCES ANNEXES : Consultables et téléchargeables sur le site web dédié à la copropriété http://www.barjols1031.com Soit

Plus en détail

CABINET-MARUANI.com SYNDIC DE COPROPRIETES - GESTION LOCATIVE

CABINET-MARUANI.com SYNDIC DE COPROPRIETES - GESTION LOCATIVE CABINETMARUANI.com SYNDIC DE COPROPRIETES GESTION LOCATIVE Contrat Type Contrat type à titre indicatif. Vous pouvez contacter le cabinet pour avoir plus d'informations au 01.40.26.35.67 ou par notre formulaire

Plus en détail

Le tableau des majorités

Le tableau des majorités Le tableau des majorités DÉCISIONS À PRENDRE CARACTÉRISTIQUES MAJORITÉ EXIGÉE ASCENSEUR Contrat d'entretien. Frais de vérification et en général les travaux au coût peu élevé. Installation aux frais de

Plus en détail

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE 2006 DU SYNDICAT DE COPROPRIÉTÉ DE LA RÉSIDENCE «LE SAULE» A CHATOU

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE 2006 DU SYNDICAT DE COPROPRIÉTÉ DE LA RÉSIDENCE «LE SAULE» A CHATOU ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE 2006 DU SYNDICAT DE COPROPRIÉTÉ DE LA RÉSIDENCE «LE SAULE» A CHATOU P R O C È S - V E R B A L R É C A P I T U L A T I F 1 ère résolution : ÉLECTION DU PRESIDENT DE SEANCE +

Plus en détail

Les novations dans la copropriété

Les novations dans la copropriété Les novations dans la copropriété Le document que nous publions a comme objet de faire le point sur les dernières modifications importantes en matière de copropriété. Ce secteur de la consommation est

Plus en détail

Droit de la copropriété

Droit de la copropriété Le règlement de la copropriété Généralités Le règlement de copropriété a pour objet de fixer les droits et les obligations des copropriétaires. Il régit également la vie de la copropriété. Il a un caractère

Plus en détail

Avis de Convocation. Nous avons l honneur de vous convoquer à : L Assemblée Générale du Syndicat des Copropriétaires de la résidence

Avis de Convocation. Nous avons l honneur de vous convoquer à : L Assemblée Générale du Syndicat des Copropriétaires de la résidence Fort de France, le 4 novembre 2010 Avis de Convocation Nous avons l honneur de vous convoquer à : L Assemblée Générale du Syndicat des Copropriétaires de la résidence Prestige de la Meynard 2 97200 Fort

Plus en détail

Copropriétaires: Pourquoi et comment analyser l annexe 1 : «Le bilan de la santé financière de votre copropriété»

Copropriétaires: Pourquoi et comment analyser l annexe 1 : «Le bilan de la santé financière de votre copropriété» DOSSIER DU MOIS D AVRIL 2015 POUR LE 31/3 Copropriétaires: Pourquoi et comment analyser l annexe 1 : «Le bilan de la santé financière de votre copropriété» Chaque année les syndics doivent adresser à TOUS

Plus en détail

CONVOCATION ASSEMBLEE GENERALE SPECIALE

CONVOCATION ASSEMBLEE GENERALE SPECIALE Cabinet BELLOTTO IMMOBILIER 17 Rue Saint Honorat 06160 JUAN LES PINS CONVOCATION ASSEMBLEE GENERALE SPECIALE Recommandée avec AR. Juan les Pins, le 26 juillet 2011 Mesdames, Messieurs les Copropriétaires,

Plus en détail

Dans la salle CHARVIN au CORBIER-VILLAREMBERT, sur convocation individuelle, les copropriétaires se sont réunis en Assemblée Générale ordinaire.

Dans la salle CHARVIN au CORBIER-VILLAREMBERT, sur convocation individuelle, les copropriétaires se sont réunis en Assemblée Générale ordinaire. + PROCES VERBAL DE L ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DE LA COPROPRIETE SOYOUZ-VANGUARD DU 26 Décembre 2008. Dans la salle CHARVIN au CORBIER-VILLAREMBERT, sur convocation individuelle, les copropriétaires

Plus en détail

Délais d application des dispositions de la loi ALUR qui n entrent pas en vigueur immédiatement

Délais d application des dispositions de la loi ALUR qui n entrent pas en vigueur immédiatement ARC 04 2014 www.unarc.asso.fr Délais d application des dispositions de la loi ALUR qui n entrent pas en vigueur immédiatement La loi ALUR a été signée par le Président de la République le 24 mars 2014

Plus en détail

guide du copropriétaire

guide du copropriétaire guide du copropriétaire 2 sommaire 6 Comment fonctionne la copropriété? 3 Edito 11 Vous êtes copropriétaires, vous devez... 14 Lexique 4 Qu est-ce que la copropriété? 12 Foire aux questions 10 La vie de

Plus en détail

COPROPRIETE DE L IMMEUBLE SIS 5 RUE DES SUISSES 75014 PARIS PROCES-VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE DU 30 NOVEMBRE 1999

COPROPRIETE DE L IMMEUBLE SIS 5 RUE DES SUISSES 75014 PARIS PROCES-VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE DU 30 NOVEMBRE 1999 COPROPRIETE DE L IMMEUBLE SIS 5 RUE DES SUISSES 75014 PARIS PROCES-VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE DU 30 NOVEMBRE 1999 Notifié le 14 Février 2000 L an mille neuf cent quatre vingt dix neuf, le Mardi 30

Plus en détail

SYNDIC DE COPROPRIETE - GERANCE - IMMOBILIER D ENTREPRISE - TRANSACTION - LOCATION NOTIFICATION

SYNDIC DE COPROPRIETE - GERANCE - IMMOBILIER D ENTREPRISE - TRANSACTION - LOCATION NOTIFICATION SYNDIC DE COPROPRIETE - GERANCE - IMMOBILIER D ENTREPRISE - TRANSACTION - LOCATION www.geniez.com TEL 01 61 37 00 07 - FAX 01 61 37 00 01 E-mail : barrets@geniez.fr 1 AVENUE JOSEPH KESSEL B.P. 438 MONTIGNY

Plus en détail

1.1 La comptabilité pour un syndicat de copropriétaires : qu est-ce que c est?

1.1 La comptabilité pour un syndicat de copropriétaires : qu est-ce que c est? On a souvent tendance à voir la comptabilité comme quelque chose d inaccessible ou d inutile «parce que çà marche bien dans sa copropriété jusqu à présent». Il est cependant nécessaire de plus de rigueur

Plus en détail

PROCES VERBAL DE SEANCE CONSEIL MUNICIPAL DU 14 AVRIL 2015

PROCES VERBAL DE SEANCE CONSEIL MUNICIPAL DU 14 AVRIL 2015 République Française Département du Gard Commune de CORBES PROCES VERBAL DE SEANCE CONSEIL MUNICIPAL DU 14 AVRIL 2015 L an deux mille quinze le quatorze avril, le conseil municipal dument convoqué s est

Plus en détail

Convocation à l'assemblée Générale Ordinaire du mardi 15 mars 2011

Convocation à l'assemblée Générale Ordinaire du mardi 15 mars 2011 Monsieur BROUILLY Alfred 32, Rue du Septentrion 83500 PORT-GRIMAUD Convocation à l'assemblée Générale Ordinaire du mardi 15 mars 2011 Lettre recommandée avec AR Réf LG/1609-4, rue Gilbert - 54000 NANCY

Plus en détail

Le manuel de la copropriété : TOUT SAVOIR SUR VOS NOUVELLES RESPONSABILITÉS

Le manuel de la copropriété : TOUT SAVOIR SUR VOS NOUVELLES RESPONSABILITÉS Le manuel de la copropriété : TOUT SAVOIR SUR VOS NOUVELLES RESPONSABILITÉS 1L achat de votre logement vous donne un nouveau statut : celui de copropriétaire. Ce livret vous éclairera sur les règles des

Plus en détail

PPE Exemple. Rapport d exercice. du 1 er janvier 2010 au 31 décembre 2010

PPE Exemple. Rapport d exercice. du 1 er janvier 2010 au 31 décembre 2010 My Gérance Sàrl PPE Exemple Rapport d exercice du 1 er janvier 2010 au 31 décembre 2010 My Gérance Sàrl Rue de Lausanne 12 1950 Sion T. +41(0)27 327 72 10 F. +41 (0)27 327 72 01 info@mygerance.ch www.mygerance.ch

Plus en détail

CONVOCATION. Vendredi 12 juin 2009 à 15 heures Salle du Personnel 233 boulevard Saint-Germain Paris 7ème

CONVOCATION. Vendredi 12 juin 2009 à 15 heures Salle du Personnel 233 boulevard Saint-Germain Paris 7ème CONVOCATION L Association des membres de la Mutuelle du Personnel de l Assemblée nationale, dont vous êtes membre, tiendra son Assemblée générale le : Vendredi 12 juin 2009 à 15 heures Salle du Personnel

Plus en détail

SENAT PROJET DE LOI MODIFIÉ PAR LE SÉNAT EN DEUXIÈME LECTURE. fixant le statut de la copropriété des immeubles bâtis.

SENAT PROJET DE LOI MODIFIÉ PAR LE SÉNAT EN DEUXIÈME LECTURE. fixant le statut de la copropriété des immeubles bâtis. PROJET DE LOI adopte, 22 Juin 1965. N 101 SENAT SECONDE SESSION ORDINAIRE DE 1964-1965 PROJET DE LOI MODIFIÉ PAR LE SÉNAT EN DEUXIÈME LECTURE fixant le statut de la copropriété des immeubles bâtis. Le

Plus en détail

DEMANDE DE SUBVENTION ANNEE 2014

DEMANDE DE SUBVENTION ANNEE 2014 DEMANDE DE SUBVENTION ANNEE 2014 A retourner au service gestionnaire : (Cabinet, Culturel, Scolaire ou Social) 240, avenue Victor Hugo CS 30403 34403 LUNEL CEDEX 04.67.87.83.00. Contacter le service gestionnaire

Plus en détail

PROCES VERBAL ASSEMBLEE DU 24/05/2011

PROCES VERBAL ASSEMBLEE DU 24/05/2011 PROCES VERBAL ASSEMBLEE DU 24/05/2011 A rappeler impérativement N/Réf. : 374/AG520 Syndicat des Copropriétaires LES FLORIANES DE GERLAND Lyon, le 25 mai 2011 PROCES VERBAL DE L ASSEMBLEE GENERALE DU 24/05/2011

Plus en détail

1 ) Approbation des comptes de l exercice du 01/01/2014 au 31/12/2014 Art 24 Bât.B

1 ) Approbation des comptes de l exercice du 01/01/2014 au 31/12/2014 Art 24 Bât.B L an deux mille Quinze et le 8 JUIN à 17H00, Mesdames et Messieurs les copropriétaires de l'immeuble sis à TOULOUSE, 2 Impasse Gruney, se sont réunis en Assemblée Générale Ordinaire dans les locaux du

Plus en détail

CONTRAT DE SYNDIC de COPROPRIETE

CONTRAT DE SYNDIC de COPROPRIETE CONTRAT DE SYNDIC de COPROPRIETE Entre les parties soussignées : A.1. L association des copropriétaires de la résidence inscrite à la BCE sous le n dont le siège est situé Ici représentée par agissant

Plus en détail

PROCES VERBAL. Assemblée générale Ordinaire du 16/04/2014 à 18:00

PROCES VERBAL. Assemblée générale Ordinaire du 16/04/2014 à 18:00 SYNDICAT DES COPROPRIETAIRES Résidence LES BADINIERES 19 RUE GREFFIER ENTREE A B C 45100 ORLEANS PROCES VERBAL Assemblée générale Ordinaire du 16/04/2014 à 18:00 L AN DEUX MILLE QUATORZE, LE SEIZE AVRIL

Plus en détail

C O N T R A T D E M A N D A T D E S Y N D I C

C O N T R A T D E M A N D A T D E S Y N D I C C O N T R A T D E M A N D A T D E S Y N D I C ENTRE LES SOUSSIGNES: Le syndicat des copropriétaires de l'immeuble sis : 55 BIS RUE JEAN-PIERRE TIMBAUD 75011 - PARIS D'UNE PART Et le Cabinet : JEAN CHARPENTIER

Plus en détail

LOI «ALUR» COPROPRIETE. Depuis cette loi, les dispositions relatives aux copropriétés figurent dans la loi de 1965 et dans le CCH.

LOI «ALUR» COPROPRIETE. Depuis cette loi, les dispositions relatives aux copropriétés figurent dans la loi de 1965 et dans le CCH. LOI «ALUR» COPROPRIETE Depuis cette loi, les dispositions relatives aux copropriétés figurent dans la loi de 1965 et dans le CCH. L immatriculation des copropriétés Chaque copropriété devra être immatriculée

Plus en détail

CABINET-MARUANI.com SYNDIC DE COPROPRIETES - GESTION LOCATIVE

CABINET-MARUANI.com SYNDIC DE COPROPRIETES - GESTION LOCATIVE CABINET-MARUANI.com SYNDIC DE COPROPRIETES - GESTION LOCATIVE Nos missions de syndic de copropriétés GESTION COURANTE Assemblée Générale et Conseil syndical la précédent - - Réunion du Conseil Syndical

Plus en détail

«Le Salon Indépendant de la Copropriété» 6 ème édition (2014) du salon de l ARC et de l UNARC POUVOIRS ET ROLES DU CONSEIL SYNDICAL ET DU SYNDIC

«Le Salon Indépendant de la Copropriété» 6 ème édition (2014) du salon de l ARC et de l UNARC POUVOIRS ET ROLES DU CONSEIL SYNDICAL ET DU SYNDIC «Le Salon Indépendant de la Copropriété» 6 ème édition (2014) du salon de l ARC et de l UNARC POUVOIRS ET ROLES DU CONSEIL SYNDICAL ET DU SYNDIC ATTENTION, il faut bien distinguer: le SYNDIC, qui est le

Plus en détail

Sa mission est de défendre les intérêts de la copropriété en respectant la loi et les règlements dans les domaines de gestion principaux suivants :

Sa mission est de défendre les intérêts de la copropriété en respectant la loi et les règlements dans les domaines de gestion principaux suivants : Projet de cahier de charges pour la mission de Syndic Le Syndic est le mandataire du syndicat des copropriétaires c'est-à-dire qu il est la personne qui représente le syndicat et agit en son nom. Il assure

Plus en détail

BELLOTTO IMMOBILIER 17/19 Rue Saint Honorat 06160 Juan Les Pins Tél : 04.97.21.70.26 Fax : 04.97.21.70.27

BELLOTTO IMMOBILIER 17/19 Rue Saint Honorat 06160 Juan Les Pins Tél : 04.97.21.70.26 Fax : 04.97.21.70.27 BELLOTTO IMMOBILIER 17/19 Rue Saint Honorat 06160 Juan Les Pins Tél : 04.97.21.70.26 Fax : 04.97.21.70.27 CONVOCATION ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE Recommandée avec AR. Juan les Pins, le 5 juin 2013 Mesdames,

Plus en détail

guide du locataire en copropriété

guide du locataire en copropriété guide du locataire en copropriété 2 sommaire édito 3 3 Edito 6 Comment fonctionne juridiquement la copropriété? 10 Qui fait quoi dans la copropriété? 12 Foire aux questions 14 Lexique 4 Qu est-ce qu une

Plus en détail

Nom de l Association : Direction Sports et Nautisme. ANNEXE de l IMPRIME n 1 DOCUMENTS FINANCIERS ET COMPTABLES

Nom de l Association : Direction Sports et Nautisme. ANNEXE de l IMPRIME n 1 DOCUMENTS FINANCIERS ET COMPTABLES Nom de l Association : Ville de Brest Direction Sports et Nautisme ANNEXE de l IMPRIME n 1 DOCUMENTS FINANCIERS ET COMPTABLES Vous trouverez à compléter : Un Compte de résultat et budget prévisionnel Un

Plus en détail

LOI BOUTIN ET COPROPRIÉTÉ

LOI BOUTIN ET COPROPRIÉTÉ LOI BOUTIN ET COPROPRIÉTÉ HONORAIRES SPECIAUX DU SYNDIC ET TRAVAUX L article 17 de la loi crée un nouvel article 18-1 A à la loi du 10 juillet 1965 qui prévoit que seuls certains travaux votés en assemblée

Plus en détail

A. Contrôle général d un (ou plusieurs) exercice(s) complet(s)

A. Contrôle général d un (ou plusieurs) exercice(s) complet(s) Contrôles de comptes : les prestations proposées I. Analyse de comptes et de gestion A. Contrôle général d un (ou plusieurs) exercice(s) complet(s) a. Définition de la prestation Pour un exercice donné,

Plus en détail

Le contrat «tout sauf»

Le contrat «tout sauf» Le contrat «tout sauf» de l ARC et de l UFC-Que-Choisir Les deux fiches de renseignement Le contrat «tout sauf» 1 1. fiche d identité de la copropriété Il est important que le syndic connaisse avec précisions

Plus en détail

Nos honoraires de référence sont de 19 /lot (appartement)/mois, TVA de 21% non appliquée.

Nos honoraires de référence sont de 19 /lot (appartement)/mois, TVA de 21% non appliquée. Nos honoraires sont donnés à titre indicatif car le travail requis pour un immeuble neuf ou vétuste, avec ou sans ascenseur, avec ou sans chauffage commun,... n'est pas identique. Les honoraires d'un syndic

Plus en détail

SÉNAT 5 novembre 1985 PREMIÈRE SESSION ORDINAIRE DE 1985-1986

SÉNAT 5 novembre 1985 PREMIÈRE SESSION ORDINAIRE DE 1985-1986 PROPOSITION DE LOI adoptée le N 18 SÉNAT 5 novembre 1985 PREMIÈRE SESSION ORDINAIRE DE 1985-1986 PROPOSITION DE LOI MODIFIÉE PAR LE SÉNAT modifiant la loi n 65-557 du 10 juillet 1965 fixant le statut de

Plus en détail

Agissant en notre qualité de syndic de la résidence citée en référence, nous vous prions de trouver sous pli simple ou recommandé le :

Agissant en notre qualité de syndic de la résidence citée en référence, nous vous prions de trouver sous pli simple ou recommandé le : Mesdames & Messieurs Résidence Le Galion Vol 4 97 220 LA TRINITE Lamentin le 25 novembre 2013 Référence : SPL / LL / 239 Résidence : Résidence Le Galion 97220 La TRINITE Objet : Assemblée générale du 12/11/2013

Plus en détail

SYNDIC. - Création d une immatriculation obligatoire de toutes les copropriétés au sein d un registre national.

SYNDIC. - Création d une immatriculation obligatoire de toutes les copropriétés au sein d un registre national. SYNDIC 1- Immatriculation de la copropriété 2- Gestion de la copropriété 3- Transparence et prévention des difficultés 1- Immatriculation de la copropriété Portée - Création d une immatriculation obligatoire

Plus en détail