Femme Active - plan de l'alimentation

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1 Femme Active - plan de l'alimentation Vous trouverez ci-dessous des nouveaux plans diététiques qui fonctionnent. Chacun de ces régimes alimentaires a été conçu avec un nombre précis de calories, protéines, et glucides afin d accélérer votre métabolisme, et votre énergie, et aide à promouvoir la perte de poids la plus rapide et la plus sûre possible. En tant que femme active, vous participez à une activité sportive de trois à cinq fois par semaine, et vous travaillez debout la plupart du temps. Vous avez besoin de plus d énergie par rapport à la femme sédentaire, c est pourquoi ces plans diététiques sont conçus pour vous apporter des plats un peu plus riches en calories et en énergie. En préservant votre rythme de vie, vous constaterez une perte de poids importante, tout en restant en bonne santé. Afin d adopter ce plan diététique, vous devez sélectionnez votre fourchette de poids (en kilos) en haut de la colonne de la table. Rappelez-vous qu il s agit de votre poids actuel et non pas de votre poids visé. Puis, une fois que vous avez trouvé votre poids, parcourez la colonne afin de voir les aliments à consommer durant chaque repas assigné. Vous mangerez six fois par jour trois repas et trois encas afin de contrôler votre taux de sucre et de vous éviter d avoir faim. Sachez que si vous avez des préférences spécifiques concernant certains aliments, vous pouvez remplacer des repas par d autres, en restant sûr qu ils appartiennent à la même catégorie. Par exemple, si vous préférez un déjeuner à un autre, vous pouvez avoir ce même déjeuner deux jours de suite, mais ne remplacez jamais un déjeuner par un diner. Chaque repas contient un nombre spécifique de calories qui doit être respecté à la lettre pour réussir votre régime. En plus de cela, chaque dimanche, vous aurez droit à un repas cadeau (diner), durant lequel vous êtes autorisé à manger ce dont vous avez envie. Cela permet de réguler vos envies tout en vous permettant de maintenir un taux moyen élevé de votre métabolisme. Souvenez-vous juste de ne pas faire d écart excessif lors de ce repas cadeau Servez-vous une portion de votre plat préféré, et restez-en là. Si vous en abusez, vous risquez de prendre du poids, donc pensez-y tout en vous faisant plaisir lors de ce repas. Enfin, assurez-vous que vous prenez vos pilules Phen375 ( ) deux fois par jour et que vous buvez un verre d eau toutes les heures jusqu au. Vous ne pouvez pas sous-estimer le rôle important que joue dans votre perte de poids. Rappelez-vous. Ne choisir que de pure et rien d autre. Vous ne pouvez pas remplacer cette eau par du jus, du café ou n importe quel autre boisson, seulement de. Tâchez de respecter un maximum les plans diététiques et vous atteindrez un succès garanti! 1ère Semaine 1

2 Lundi Repas 45-55kg (100-2 CàC de Graines 3 oz de blanc de 1 petite tortilla de blé Légumes tranchées sauce 3 oz de steak 1 CàC de jus de citron fromage sans gras 1 CàC de beurre de cacahuète 1 petite tortilla de blé Légumes tranchées sauce 3 oz de steak 1 CàC de jus de citron fromage 1 tranche of pain 1 petite tortilla de blé Légumes tranchées sauce 1 petite patate douce 1 CàC de jus de citron fromage 1 tranche of pain 1 petite tortilla de blé Légumes tranchées sauce 1 petite patate douce 1 CàC de jus de citron fromage 1 tranche of pain 1 petite tortilla de blé Légumes tranchées sauce 1 petite patate douce 1 CàC de jus de citron fromage 2

3 Mardi 1 tranche de pain et carottes riz 3 oz 2 bols de fromage et carottes riz 2 kiwis 3 oz à la et carottes 2 kiwis 5 oz à la 1 small potato et carottes 2 kiwis 5 oz à la de terre et carottes 2 tranches de pain 2 kiwis 5 oz à la de terre 3

4 Mercredi fromage 1 bol de myrtilles riz Carotte et branches de 3 oz de morue riz Carotte et branches de 3 oz de morue Carotte et branches de 6 oz de morue quinoa cuit 2 boites of thon Carotte et branches de 6 oz de morue 1 bol de quinoa cuit 2 boites of thon 5 crackers au blé Carotte et branches de 6 oz de morue 1 bol de quinoa cuit 4

5 Jeudi Repas 45-55kg (100- ¼ bol de flocons d avoine (mesure crûe) fromage pâtes au blé 3 oz de steak 2 bols de ½ pomme ¼ bol de flocons d avoine (mesure crûe) pâtes au blé 3 oz de steak à la ½ pomme ¼ bol de flocons d avoine (mesure crûe) ½ pamplemousse 1 bol de pâtes au blé à la 1 petite patate douce ½ pomme ¼ bol de flocons d avoine (mesure crûe) ½ pamplemousse 1 bol de pâtes au blé à la 1 grosse patate douce ½ pomme ¼ bol de flocons d avoine (mesure crûe) ½ pamplemousse 1 une barre de granola 1 bol de pâtes au blé jus à la 1 grosse patate douce ½ pomme 5

6 Vendredi 1 bol de italiene fromage 1 bol de italiene 1 bol de riz 1 CàC sauce italiene 1 bol de 1 CàC sauce italiene 1 bol de 1 whole grain tranche de pain 1 CàC sauce italiene 6

7 Samedi mélangée à 1 CàC de mayonnaise celery 6 tranches de jambon de 2 bols de légumes 1 un morceau de pain grec 2 bols de 1 petite pêche 5 crackers au blé 6 tranches de jambon de 1 un morceau de pain grec à la 1 petite pêche 5 crackers au blé 6 tranches de jambon de 2 tranches de pain riz à la 1 petite pêche 5 crackers au blé 10 tranches de jambon de 2 tranches de pain à la 1 petite pêche 10 crackers au blé 10 tranches de jambon de 2 tranches de pain à la 1 petite pêche 7

8 Dimanche 1 tranche de pain cube mélangée à des oignons en cube et mayonnaise 1 petite tortilla au blé fromage fruits en conserve dans leur jus (mangez un repas de votre choix mais en quantité cube mélangée à des oignons en cube et mayonnaise blé fruits en conserve dans leur jus 2 tranches de pain cube mélangée à des oignons en cube et mayonnaise blé fruits en conserve dans leur jus 2 tranches de pain cube 1 boite de mélangée à des oignons en cube et mayonnaise blé fruits en conserve dans leur jus 2 tranches de pain cube 1 pêche 1 boite de mélangée à des oignons en cube et mayonnaise blé 1 bol de fruits en conserve dans leur jus 8

9 2ème Semaine Lundi Repas 45-55kg (100-2 CàC de Graines 3 oz de blanc de 1 petite tortilla au blé sauce 3 oz de steak 1 CàC de jus de citron fromage sans gras 1 CàC de beurre de cacahuète blé sauce 3 oz de steak 1 CàC de jus de citron fromage 1 tranche of pain blé sauce 1 petite patate douce 1 CàC de jus de citron fromage 1 tranche of pain blé sauce 1 petite patate douce 1 CàC de jus de citron fromage 1 tranche of pain blé sauce 1 petite patate douce 1 CàC de jus de citron fromage 9

10 Mardi 1 tranche de pain et carottes riz 3 oz 2 bols de fromage et carottes riz 2 kiwis 3 oz à la et carottes 2 kiwis 5 oz à la 1 small potato et carottes 2 kiwis 5 oz à la de terre et carottes 2 tranches de pain 2 kiwis 5 oz à la de terre 10

11 Mercredi fromage 1 bol de myrtilles riz Carotte et branches de 3 oz de morue riz Carotte et branches de 3 oz de morue Carotte et branches de 6 oz de morue quinoa cuit 2 boites of thon Carotte et branches de 6 oz de morue 1 bol de quinoa cuit 2 boites of thon 5 crackers au blé Carotte et branches de 6 oz de morue 1 bol de quinoa cuit 11

12 Jeudi Repas 45-55kg (100- ¼ bol de flocons d avoine (mesure crûe) fromage pâtes au blé 3 oz de steak 2 bols de ½ pomme ¼ bol de flocons d avoine (mesure crûe) pâtes au blé 3 oz de steak à la ½ pomme ¼ bol de flocons d avoine (mesure crûe) ½ pamplemousse 1 bol de pâtes au blé à la 1 petite patate douce ½ pomme ¼ bol de flocons d avoine (mesure crûe) ½ pamplemousse 1 bol de pâtes au blé à la 1 grosse patate douce ½ pomme ¼ bol de flocons d avoine (mesure crûe) ½ pamplemousse 1 une barre de granola 1 bol de pâtes au blé jus à la 1 grosse patate douce ½ pomme 12

13 Vendredi 1 bol de fromage 1 bol de 1 bol de riz 1 bol de 1 bol de 1 whole grain tranche de pain 13

14 Samedi mélangée à 1 CàC de mayonnaise 6 tranches de jambon de 2 bols de légumes 1 un morceau de pain grec 2 bols de 1 petite pêche 5 crackers au blé 6 tranches de jambon de 1 un morceau de pain grec à la 1 petite pêche 5 crackers au blé 6 tranches de jambon de 2 tranches de pain riz à la 1 petite pêche 5 crackers au blé 10 tranches de jambon de 2 tranches de pain à la 1 petite pêche 10 crackers au blé 10 tranches de jambon de 2 tranches de pain à la 1 petite pêche 14

15 Dimanche 1 tranche de pain cube mélangée à des oignons en cube et mayonnaise 1 petite tortilla au blé fromage fruits en conserve dans leur jus (mangez un repas de votre choix mais en quantité cube mélangée à des oignons en cube et mayonnaise blé fruits en conserve dans leur jus 2 tranches de pain cube mélangée à des oignons en cube et mayonnaise blé fruits en conserve dans leur jus 2 tranches de pain cube 1 boite de mélangée à des oignons en cube et mayonnaise blé fruits en conserve dans leur jus 2 tranches de pain cube 1 pêche 1 boite de mélangée à des oignons en cube et mayonnaise blé 1 bol de fruits en conserve dans leur jus 15

16 3ème Semaine Lundi Repas 45-55kg (100-3 oz de blanc de 1 petite tortilla au blé sauce 1 CàC de beurre de cacahuète 3 oz 1 CàC de vinaigre au balsame fromage sans gras 1 CàC de beurre blé sauce glacée 3 oz 1 CàC de vinaigre au balsame fromage blé sauce 2 kiwi glacée 5 oz 1 petite pomme 1 CàC de vinaigre au balsame fromage blé sauce 2 kiwi glacée 5 oz 1 CàC de vinaigre au balsame fromage blé sauce 2 kiwi glacée 1 bol fruit de jus 5 oz 1 CàC de vinaigre au balsame fromage 16

17 Mardi ½ de flocons d avoine cuits Tranches de et ½ bol d orge 3 oz 3 bols de légumes avec de la sauce fromage 2 tranches d avocat ½ de flocons d avoine cuits Tranches de et ½ bol d orge 3 oz 3 bols de légumes avec de la sauce 2 tranches d avocat ½ de flocons d avoine cuits 1 bol de fruits des bois Tranches de et 1 bol d orge 5 oz riz 3 bols de légumes avec de la sauce 2 tranches d avocat ½ de flocons d avoine cuits 1 bol de fruits des bois Tranches de et 1 bol d orge 5 oz 3 bols de légumes avec de la sauce 2 tranches d avocat ½ de flocons d avoine cuits 1 bol de fruits des bois Tranches de et 5 crackers au blé 1 bol d orge 1 bol fruit de jus 5 oz 3 bols de légumes avec de la sauce 2 tranches d avocat 17

18 Mercredi ½ De Yaourt 1 bol De de noix ½ bol d orge Salade d épinard avec une sauce ½ De Yaourt 1 bol De de noix 1 une barre de granola ½ bol d orge Salade d épinard avec une sauce 10 croutons ½ De Yaourt 1 bol De de noix 1 une barre de granola 1 bol d orge Salade d épinard avec une sauce 10 croutons 1 petite pomme ½ De Yaourt 1 bol De de noix 1 une barre de granola 1 bol d orge Salade d épinard avec une sauce 10 croutons ½ De Yaourt 1 bol De de noix 1 une barre de granola 1 bol d orge Salade d épinard avec une sauce 10 croutons 18

19 Jeudi 1 tranche de pain fromage pâtes au blé 3 oz de steak 2 bols de haricots à la pâtes au blé 3 oz de steak 2 bols de haricots à la 1 CàC de gélatine 1 bol de pâtes au blé riz 2 bols de haricots à la 1 CàC de gélatine 2 boites of thon 1 bol de pâtes au blé 2 bols de haricots à la 1 CàC de gélatine 2 boites of thon 1 bol de pâtes au blé 2 bananes 2 bols de haricots à la 19

20 Vendredi 1 pêche 3 oz de tilapia fromage 1 pêche 3 oz de tilapia 1 pêche 6 oz de tilapia 1 petite pomme 1 pêche 6 oz de jambon 6 oz de tilapia 1 pêche 5 crackers au blé 6 oz de jambon riz 6 oz de tilapia 20

21 Samedi Fin de matinée ½ pamplemousse mélangée à 1 CàC de mayonnaise Morceaux de poivron,, 6 tranches de jambon de 2 bols de légumes 1 Muffin anglais 1 bol de melons 3 oz de roast beef 2 bols de ½ pamplemousse Morceaux de, 1 petit wrap au blé 6 tranches de jambon de 1 Muffin anglais 1 bol de melons 3 oz de roast beef à la 1 pamplemousse Morceaux de, 1 petit wrap au blé 6 tranches de jambon de 1 Muffin anglais 1 kiwi 1 bol de melons 6 oz de roast beef 1 patate douce cuite à la 1 pamplemousse Morceaux de, 1 petit wrap au blé 10 tranches de jambon de 1 Muffin anglais 1 kiwi 1 bol de melons 6 oz de roast beef 1 grosse patate douce cuite à la 1 pamplemousse Morceaux de, 1 petit wrap au blé 10 tranches de jambon de 1 Muffin anglais 1 kiwi 2 bols de melons 6 oz de roast beef 1 grosse patate douce cuite à la 21

22 Dimanche cube 1 petite tortilla au blé fromage (mangez un repas de votre choix mais en quantité cube myrtilles blé cube myrtilles blé cube myrtilles blé cube blé 22

23 4ème Semaine Lundi Repas 45-55kg (100-3 oz de blanc de 1 petite tortilla au blé sauce 1 CàC de beurre de cacahuète 3 oz 1 CàC de vinaigre au balsame fromage sans gras 1 CàC de beurre blé sauce glacée 3 oz 1 CàC de vinaigre au balsame fromage blé sauce 2 kiwi glacée 5 oz 1 petite pomme 1 CàC de vinaigre au balsame fromage blé sauce 2 kiwi glacée 5 oz 1 CàC de vinaigre au balsame fromage blé sauce 2 kiwi glacée 1 bol fruit de jus 5 oz 1 CàC de vinaigre au balsame fromage 23

24 Mardi ½ de flocons d avoine cuits Tranches de et ½ bol d orge 3 oz 3 bols de légumes avec de la sauce fromage 2 tranches d avocat ½ de flocons d avoine cuits Tranches de et ½ bol d orge 3 oz 3 bols de légumes avec de la sauce 2 tranches d avocat ½ de flocons d avoine cuits 1 bol de fruits des bois Tranches de et 1 bol d orge 5 oz riz 3 bols de légumes avec de la sauce 2 tranches d avocat ½ de flocons d avoine cuits 1 bol de fruits des bois Tranches de et 1 bol d orge 5 oz 3 bols de légumes avec de la sauce 2 tranches d avocat ½ de flocons d avoine cuits 1 bol de fruits des bois Tranches de et 5 crackers au blé 1 bol d orge 1 bol fruit de jus 5 oz 3 bols de légumes avec de la sauce 2 tranches d avocat 24

25 Mercredi ½ De Yaourt 1 bol De de noix ½ bol d orge Salade d épinard avec une sauce ½ De Yaourt 1 bol De de noix 1 une barre de granola ½ bol d orge Salade d épinard avec une sauce 10 croutons ½ De Yaourt 1 bol De de noix 1 une barre de granola 1 bol d orge Salade d épinard avec une sauce 10 croutons 1 petite pomme ½ De Yaourt 1 bol De de noix 1 une barre de granola 1 bol d orge Salade d épinard avec une sauce 10 croutons ½ De Yaourt 1 bol De de noix 1 une barre de granola 1 bol d orge Salade d épinard avec une sauce 10 croutons 25

26 Jeudi 1 tranche de pain fromage pâtes au blé 3 oz de steak 2 bols de haricots à la pâtes au blé 3 oz de steak 2 bols de haricots à la 1 CàC de gélatine 1 bol de pâtes au blé riz 2 bols de haricots à la 1 CàC de gélatine 2 boites of thon 1 bol de pâtes au blé 2 bols de haricots à la 1 CàC de gélatine 2 boites of thon 1 bol de pâtes au blé 2 bananes 2 bols de haricots à la 26

27 Vendredi 1 pêche 3 oz de tilapia fromage 1 pêche 3 oz de tilapia 1 pêche 6 oz de tilapia 1 petite pomme 1 pêche 6 oz de jambon 6 oz de tilapia 1 pêche 5 crackers au blé 6 oz de jambon riz 6 oz de tilapia 27

28 Samedi Fin de matinée ½ pamplemousse mélangée à 1 CàC de mayonnaise Morceaux de, 6 tranches de jambon de 2 bols de légumes 1 Muffin anglais 1 bol de melons 3 oz de roast beef 2 bols de ½ pamplemousse Morceaux de, 1 petit wrap au blé 6 tranches de jambon de 1 Muffin anglais 1 bol de melons 3 oz de roast beef à la 1 pamplemousse Morceaux de, 1 petit wrap au blé 6 tranches de jambon de 1 Muffin anglais 1 kiwi 1 bol de melons 6 oz de roast beef 1 patate douce cuite à la 1 pamplemousse Morceaux de, 1 petit wrap au blé 10 tranches de jambon de 1 Muffin anglais 1 kiwi 1 bol de melons 6 oz de roast beef 1 grosse patate douce cuite à la 1 pamplemousse Morceaux de, 1 petit wrap au blé 10 tranches de jambon de 1 Muffin anglais 1 kiwi 2 bols de melons 6 oz de roast beef 1 grosse patate douce cuite à la 28

29 Dimanche cube 1 petite tortilla au blé fromage (mangez un repas de votre choix mais en quantité cube myrtilles blé cube myrtilles blé cube myrtilles blé cube blé 29

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