AMIGO Désinfecteur à chargement par le dessus

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "AMIGO Désinfecteur à chargement par le dessus"

Transcription

1 AMIGO Désinfecteur à chargement par le dessus with people in mind

2 UN APPAREIL PERFORMANT À DOUBLE FONCTION

3 Amigo est un désinfecteur à chargement par le dessus, extrêmement facile à utiliser avec un évier clinique intégré. Amigo offre non seulement une technologie supérieure pour le nettoyage et la désinfection des articles, comme les bouteilles à urine et les bassines, mais sert aussi de point de vidage pour tous les genres de récipients. Amigo est un appareil à chargement par le dessus ; ce qui en fait un appareil ergonomique pour les tâches régulières. Le devant est plus bas que l arrière ; ce qui crée une chambre de chasse qui s incline et s ouvre vers le haut, facilitant ainsi le chargement, le vidage et la surveillance. Le devant plus bas facilite aussi le vidage des seaux de nettoyage et des autres gros récipients lorsque vous utilisez Amigo comme évier clinique (trémie). Nettoyage et désinfection supérieurs Grâce à Amigo, tous les stades du processus, incluant le nettoyage et la désinfection, le séchage et le refroidissement, deviennent plus efficaces. Plusieurs becs d ajutage envoyant l eau à grande pression dans la chambre nettoient les articles souillés. La position de ces becs, combinée aux supports et adaptateurs conçus professionnellement, garantit des résultats impeccables pour tous les articles. La phase de nettoyage est suivie d une désinfection thermique. Cette méthode de désinfection est la plus fiable et la plus écologique, car les produits chimiques de désinfection ne sont pas utilisés. La vapeur émise par tous les becs d ajutage désinfecte l intérieur et l extérieur des articles. Le processus entier le vidage, le nettoyage et la désinfection ne prend que de 4 à 7 minutes. Durant le stade de désinfection, toutes les parties de l intérieur du système chambre, tuyaux, becs, etc. sont désinfectées par l injection de vapeur, au moyen de la désinfection du système de tuyaux (PSD). Vous bénéficiez donc d une hygiène de système remarquable. Lorsque le processus de nettoyage/désinfection est terminé, le couvercle s ouvre automatiquement à environ 4 pouces (10 centimètres). Ceci accélère le processus de séchage et de refroidissement, permettant aux articles de pouvoir être utilisés de nouveau dans un court délai. Un évier clinique pratique La fonction intégrée de l évier clinique permet le vidage ergonomique des récipients. Les récipients peuvent être vidés directement et le contenu est évacué en appuyant sur le bouton de chasse d eau. Amigo est un appareil très performant dont la double fonction importante améliore l efficacité générale de la salle-vidoir.

4

5 Chambre de chasse inclinée, à chargement par le dessus Modèle à chargement par le dessus favorisant les méthodes de travail ergonomiques. Devant incliné pour chargement et vidage aisés. Modèle de chambre profonde réduisant le risque de résidus bactériens. Certaines options de chargement Évier clinique intégré Lavage par chasse ou jet d eau à sélectionner sur le pavé tactile. Vidage efficace des récipients. Désinfection facultative de la chambre de post-traitement. Nettoyage en profondeur Positionnement des becs d ajutage rotatifs garantissant des résultats optimaux. Choix de supports universels ou spécifiques à certains récipients. Système de commande convivial Le panneau de commande contrôle et active l appareil. L écran ACL montre les indicateurs et touches de fonction suivantes : Processus en cours Processus terminé Pannes et codes d utilisateur Chasse d eau Sélections de programmes Sélection aisée de programmes Mémoire disponible pour un maximum de 25 programmes. Cinq touches programmables activant les programmes les plus courants. Le programme qui est le plus souvent utilisé peut être activé par une pédale. Désinfection thermique efficace La vapeur est injectée dans tous les becs. Tous les articles de la chambre sont désinfectés, à l intérieur et à l extérieur. La désinfection du système de tuyaux (PSD) procure une désinfection des pièces internes. Montage au mur ou installation sur pied Accès sous l appareil permettant le nettoyage du plancher Pédale pour efficacité et hygiène Le fait d appuyer sur la pédale ouvre ou ferme le couvercle. L utilisation de la pédale prévient la contamination. La pédale peut être utilisée pour débuter le programme le plus souvent utilisé.

6 AMÉLIOREZ L EFFICACITÉ DE LA SALLE DU MATÉRIEL SOUILLÉ Amigo est conçu pour améliorer l efficacité de la salle du matériel souillé et améliorer l environnement de travail. Il est essentiel d avoir une salle du matériel souillé efficace et bien planifiée dans un établissement de soins, afin d avoir une bonne hygiène et de lutter contre la menace de surinfection. Amigo joue un rôle important dans la salle du matériel souillé, en fournissant aux services d hospitalisation, services de chirurgie et autres unités de soins un approvisionnement fiable de produits réutilisables qui sont propres et désinfectés. La pédale est une caractéristique standard. Concevoir une meilleure salle du matériel souillé Amigo est facile à intégrer dans la conception optimale d une salle du matériel souillé. L évier clinique de l appareil élimine le besoin d une unité de vidage individuelle, vous faisant ainsi économiser du temps, de l espace et de l argent. Le modèle à chargement par le dessus économise de l espace grâce au couvercle qui s ouvre par le haut. Grâce à la flexibilité du modèle, Amigo peut être monté au mur ou être installé sur pied. Les deux options procurent un accès sous la machine pour un nettoyage aisé du sol. Séchage et refroidissement automatiques avec le couvercle légèrement soulevé. Amélioration de l environnement de travail Amigo favorise la réalisation sans danger et efficace des tâches de travail régulières et ce, de manière ergonomique. Appareil facile à programmer avec écran convivial. Modèle incliné, à chargement par le dessus pour une hauteur de travail convenable. Appareil facile à utiliser avec pédale pratique pour ouvrir/ fermer le couvercle. Dans Amigo, chaque bec d ajutage fournit de la vapeur directement à chaque article à laver. Lorsque vous appuyez sur la pédale, le couvercle s ouvre complètement. Les laveurs-désinfecteurs conventionnels n ont qu un seul bec central pour la vapeur, laquelle doit s infiltrer dans les bouteilles et les articles similaires.

7 FONCTION ROTATIVE POUR LE VIDAGE AUTOMATIQUE Dans les cycles de nettoyage et de désinfection, le vidage manuel des récipients de déchets humains risque d exposer le personnel aux odeurs et aux aérosols. Les tâches de travail peuvent être plus sécuritaires et plus agréables lorsqu on élimine le vidage manuel. Un dispositif rotatif automatique peut être sélectionné lors de l achat du produit Amigo. Il procurera le vidage automatique des récipients après la fermeture du couvercle de l appareil. Après le vidage, le processus de nettoyage débute automatiquement. Vide automatiquement vos bouteilles de succion, bassines, etc. Pour prévenir les odeurs et les aérosols, les articles ne seront pas vidés tant que le couvercle n aura pas été fermé (ceci se fait automatiquement). CHOISIR LE BON SUPPORT La sélection du support approprié pour les récipients aide à obtenir les meilleurs résultats possibles. En plus du support universel, un grand nombre de supports différents sont offerts pour le nettoyage de divers articles ; comme les supports pour les bassines rondes, ovales ou cunéiformes, divers types de bouteilles à urine ou bouteilles de succion. Support pour bouteille de succion. Support supplémentaire pour petite bouteille de succion. Support pour bassine et poignée.

8 CARACtÉRiStiQUES DU PRODUit Espace requis Exemple de disposition pour grande salle du matériel souillé Renseignement sur le produit Poids Largeur Profondeur 85 kg (187 lb) 590 mm (23 ¼ po) 660 mm (26 po) Hauteur mm (39 ½-41 ¾ po) Raccordement de vidange Ø 90mm (3 ½ po) or 110 mm (4 ½ po) mm (148 po) raccordement au plancher ou au mur Consommation d énergie 0.16 kwh/cycle Température externe max. 40 C Niveau de bruit 59 db (A) Raccordement eau Eau froide ½ po, kpa, 20 l/min Eau tiède Vapeur C, ½ po, kpa, 20 l/min ½ po, kpa, 0,3 kg/cycle Consommation d eau (sans le refroidissement*) 380 mm (15 po) 380 mm (15 po) Programme d économie 18 l/cycle 600 mm (24 po) 600 mm (24 po) Programme normal 29 l/cycle 3000 mm (118 po) Programme intensif 36 l/cycle 1. Armoire murale avec verrou 2. Évier avec table de décharge 3. Tablettes en acier inoxydable 4. Laveur-désinfecteur d ustensiles 5. Désinfecteur 6. Évier clinique pour vider les gros seaux 7. Cuvette à main avec distributrices de savon liquide et désinfectant, essuie-tout jetables et corbeille à papier 8. Armoires inférieures avec verrou 9. Surface de travail 10. Armoire de rangement chauffée 11. Tablette de rangement des articles propres 12. Matériel de nettoyage pour la salle du matériel souillé 13. Porte-sacs pour les linges sales 14. Porte-sacs pour les déchets Raccordement électrique L5 : 240 V, monophasé, 60 Hz L9 : 208 V, monophasé, 60 Hz L10 : 208V, triphasé, 60Hz D autres raccordements électriques sont disponibles Homologations GUIDE D UTILISATION POUR ARCHITECTES ET PLANIFICATEURS ArjoHuntleigh peut vous aider pour la phase de planification afin de créer une zone fonctionnelle pour la salle du matériel souillé et utiliser l espace disponible de manière optimale. Lorsque vous planifiez votre nouvel édifice, ou projet de rénovation, consultez votre représentant local ArjoHuntleigh et le guide d utilisation ArjoHuntleigh pour architectes et planificateurs afin de bénéficier des excellentes idées, considérations et exigences d espace pour votre salle du matériel souillé. * Refroidissant environ 6 l MDD 93/42/EEC CSA C 22.2 ISO CSA B45, B64, B125 Seules les pièces conçues par ArjoHuntleigh, qui ont été conçues spécifiquement à cette fin, doivent être utilisées sur l équipement et les produits fournis par ArjoHuntleigh. Puisque nous nous efforçons de développer de nouveaux produits, nous nous réservons le droit de modifier les modèles et caractéristiques sans préavis. ArjoHuntleigh et Amigo sont des marques de commerce appartenant au groupe ArjoHuntleigh. Imprimé au Canada 01. JA.33.2.GB-CAFR.1.AH avril 2009 with people in mind Téléphone : MEMBRE DU GROUPE GEtiNGE

Lave-pannes. BP 100 H Lave-pannes à porte frontale modèle haut

Lave-pannes. BP 100 H Lave-pannes à porte frontale modèle haut Lave-pannes Lave-pannes BP 100 H Lave-pannes à porte frontale modèle haut BP 100 est un lave-pannes fabriqué selon un concept moderne, dans le respect des directives européennes en matière de sécurité

Plus en détail

Lave-vaisselle à avancement automatique

Lave-vaisselle à avancement automatique Lave-vaisselle à avancement automatique 2 electrolux wtm Lave-vaisselle à avancement automatique La nouvelle gamme de lave-vaisselle à casiers modulaires d Electrolux allie des prestations haut de gamme

Plus en détail

LAVEUR DESINFECTEUR 46 TURBO GETINGE. Always with you

LAVEUR DESINFECTEUR 46 TURBO GETINGE. Always with you LAVEUR DESINFECTEUR 46 TURBO GETINGE vitesse et performances Always with you 2 Série LD 46 TURBO GETINGE Série LD 46 TURBO GETINGE 3 VOUS PERMET DE FAIRE DAVANTAGE AVEC MOINS DE RESSOURCES Face à des ressources

Plus en détail

Après Presque 2 ans de R&D, notre équipe d ingénieurs, en étroite collaboration avec les services commerciaux,

Après Presque 2 ans de R&D, notre équipe d ingénieurs, en étroite collaboration avec les services commerciaux, MESSAGE DU PRESIDENT de PRIMUS GROUP Eddy Coppieters CHER PARTENAIRE, PRIMUS EST FIER DE VOUS PRESENTER SA NOUVELLE GAMME FX DE LAVEUSES ESSOREUSES. TANT AU NIVEAU DE SON LOOK CONTEMPORAIN QUE DE SON NIVEAU

Plus en détail

PRÉVENTION DES INFECTIONS

PRÉVENTION DES INFECTIONS PRÉVENTION DES INFECTIONS Désinfection thermique la technologie au cœur de l homme INFECTIONS NOSOCOMIALES Les infections nosocomiales sont des infections que les patients ou les pensionnaires contractent

Plus en détail

INSTRUMENTS. Lave instruments de grands dimensions pour centrales de stérilisation.

INSTRUMENTS. Lave instruments de grands dimensions pour centrales de stérilisation. INSTRUMENTS Lave instruments de grands dimensions pour centrales de stérilisation. LAVE INSTRUMENTS DE GRAND CAPACITÉ Avec plus de 30 années d expérience en technologie de lavage, la Division Instruments

Plus en détail

GETINGE SÉRIE 86 un laveur-désinfecteur plus intelligent

GETINGE SÉRIE 86 un laveur-désinfecteur plus intelligent GETINGE SÉRIE 86 un laveur-désinfecteur plus intelligent Un élément de notre gamme orientée vers les utilisateurs Commandes intelligentes du bout des doigts Le nouveau Getinge série 86 est un laveur-désinfecteur

Plus en détail

CARENDO. Fauteuil hygiénique ergonomique tout usage avec Care Raiser unique. la technologie au cœur de l homme

CARENDO. Fauteuil hygiénique ergonomique tout usage avec Care Raiser unique. la technologie au cœur de l homme CARENDO Fauteuil hygiénique ergonomique tout usage avec Care Raiser unique la technologie au cœur de l homme Carendo 3 LA VÉRITABLE RÉSOLUTION DE PROBLÈMES Les douches sont de plus en plus populaires

Plus en détail

Comment peut-il stériliser autant dans si peu d espace? Il cache bien son secret.

Comment peut-il stériliser autant dans si peu d espace? Il cache bien son secret. Le secret. 2 Comment peut-il stériliser autant dans si peu d espace? Il cache bien son secret. Le Getinge Quadro est un stérilisateur de table totalement révolutionnaire, conçu pour traiter davantage d

Plus en détail

Lave-bassins à thermo-désinfection. Série LP. Hygiène dans les hôpitaux, maisons de retraite, centres de rééducation

Lave-bassins à thermo-désinfection. Série LP. Hygiène dans les hôpitaux, maisons de retraite, centres de rééducation Lave-bassins à thermo-désinfection Série LP Hygiène dans les hôpitaux, maisons de retraite, centres de rééducation Série LP Lave-bassins à thermo-désinfection pour hôpitaux et cliniques Un vaste choix

Plus en détail

Rouen 05 décembre 2013 LAVE-BASSINS

Rouen 05 décembre 2013 LAVE-BASSINS LAVE-BASSINS I : Utilité du lave-bassins Le lave-bassins est un dispositif médical conçu pour les fonctions vidage, nettoyage et désinfection des différents ustensiles : bassins, urinaux, bocaux, seaux

Plus en détail

wmi NOUVEAUTÉ Lave-linge industriels, 10 / 13 / 16 kg BLANCHISSERIES Swissmade

wmi NOUVEAUTÉ Lave-linge industriels, 10 / 13 / 16 kg BLANCHISSERIES Swissmade NOUVEAUTÉ wmi Lave-linge industriels, 10 / 13 / 16 kg BLANCHISSERIES Swissmade Une technologie innovante pour le lavage professionnel La nouvelle génération de lave-linge «wmi» de la gamme Spirit industrial

Plus en détail

Lave-bassins à thermo-désinfection pour hôpitaux et cliniques

Lave-bassins à thermo-désinfection pour hôpitaux et cliniques Lave-bassins à thermo-désinfection pour hôpitaux et cliniques For the Environmentally conscious Lave-bassins à thermo-désinfection pour hôpitaux et cliniques Steelco continue à accroître sa réputation

Plus en détail

Gamme CLINOX 3A LAVE-BASSINS

Gamme CLINOX 3A LAVE-BASSINS Gamme CLINOX 3A LAVE-BASSINS ARCANIA est la marque dédiée à la santé de la société SOFINOR, entreprise familiale créée en 1959, spécialiste de la fabrication d équipements INOX. Intégrant systématiquement

Plus en détail

WD-90 DUO LAVE BATTERIE

WD-90 DUO LAVE BATTERIE WD-90 DUO LAVE BATTERIE LAVE BATTERIE WD-90 DUO Efficace et facile à utiliser moins de phases manuelles. Pas de prélavage fastidieux les granules se chargent de supprimer les restes de nourriture dans

Plus en détail

GETINGE CLEAN MANAGEMENT SYSTEM CENTRALE DE DOSAGE LESSIVIEL GETINGE

GETINGE CLEAN MANAGEMENT SYSTEM CENTRALE DE DOSAGE LESSIVIEL GETINGE GETINGE CLEAN MANAGEMENT SYSTEM CENTRALE DE DOSAGE LESSIVIEL GETINGE 2 Getinge Clean Management System GETINGE CLEAN MANAGEMENT SYSTEM (CMS) UN PROCESSUS OPTIMISÉ, UNE SOLUTION UNIQUE Getinge peut vous

Plus en détail

Lavage/désinfection et stockage sûrs des endoscopes

Lavage/désinfection et stockage sûrs des endoscopes Lavage/désinfection et stockage sûrs des endoscopes Quelle que soit la procédure, à tout moment Le SYSTÈME DE RETRAITEMENT MEDIVATORS ADVANTAGE Le système de retraitement Medivators Advantage inclut les

Plus en détail

Gamme de table. Série Elara Autoclaves à Pré et Post vide

Gamme de table. Série Elara Autoclaves à Pré et Post vide Gamme de table Série Elara Autoclaves à Pré et Post vide Elara 11 Grand et eficient Le modèle Elara 11 est destiné à la stérilisation des charges emballées, poreuses et creuses. La chambre est d un volume

Plus en détail

Une nouvelle ère dans le domaine du nettoyage et de la désinfection d instruments. La gamme HYDRIM G4

Une nouvelle ère dans le domaine du nettoyage et de la désinfection d instruments. La gamme HYDRIM G4 Une nouvelle ère dans le domaine du nettoyage et de la désinfection d instruments La gamme HYDRIM G4 Contrôler la prévention des infections Les risques liés au récurage manuel Le récurage manuel se fait

Plus en détail

Lave-linge industriel HF150

Lave-linge industriel HF150 LAVAGE Lave-linge industriel HF150 CARACTÉRISTIQUES - Machine à laver capacité 14,5 kg (1/10) - Vitesse d essorage 1000 tr/mn. - Facteur G élevé - Moteur à variateur de fréquence - Sécurité anti-balourd

Plus en détail

EMBALLAGE ALIMENTAIRE

EMBALLAGE ALIMENTAIRE EMBALLAGE ALIMENTAIRE QUALITÉ SANS COMPROMIS EMBALLEUSES SOUS VIDE DE TABLE MODÈLES 250 300 300D 350 350D 380 380T P2 OPERCULEUSES MODÈLES TS-15 TS-30 TS-70-2 TS-70-3 P16 EMBALLEUSES SOUS VIDE Simple chambre

Plus en détail

AFFICHES DIVERSES MANIPULATION SÉCURITAIRE DES MÉDICAMENTS DANGEREUX. Affiche porte salle de traitement par aérosolisation

AFFICHES DIVERSES MANIPULATION SÉCURITAIRE DES MÉDICAMENTS DANGEREUX. Affiche porte salle de traitement par aérosolisation AFFICHES DIVERSES MANIPULATION SÉCURITAIRE DES MÉDICAMENTS DANGEREUX Affiche porte salle de traitement par aérosolisation Affiche salles de toilette centre de chimiothérapie.. Affiche salles de toilette

Plus en détail

L INNOVATION UN CHARIOT REPAS PLATEAUX LIAISON CHAUDE ET/OU FROIDE NOVATEUR & PERFORMANT

L INNOVATION UN CHARIOT REPAS PLATEAUX LIAISON CHAUDE ET/OU FROIDE NOVATEUR & PERFORMANT L INNOVATION UN CHARIOT REPAS PLATEAUX LIAISON CHAUDE ET/OU FROIDE NOVATEUR & PERFORMANT Un Chariot Repas Plateaux, Simple, Efficace et Léger, le RTS CARBON TECH Le RTS Carbon Tech est un chariot monobloc,

Plus en détail

Bacs de lavage et équipements de buanderie

Bacs de lavage et équipements de buanderie Fonctionnels et robustes dans toutes les situations Bacs de lavage et équipements de buanderie Bacs de lavage 2 3 Fonctionnels, robustes et extensibles Vous cherchez des équipements appropriés pour votre

Plus en détail

MEDIACLAVE. La stérilisation rapide, reproductible et sûre des milieux

MEDIACLAVE. La stérilisation rapide, reproductible et sûre des milieux MEDIACLAVE La stérilisation rapide, reproductible et sûre des milieux MEDIACLAVE La stérilisation rapide, reproductible et sûre des milieux Les milieux de culture bactérienne sont très largement utilisé,

Plus en détail

CARMINA. Siège de toilette et de douche pour obèses. with people in mind

CARMINA. Siège de toilette et de douche pour obèses. with people in mind CARMINA Siège de toilette et de douche pour obèses with people in mind 2 Carmina Une solution pour la douche en toute sécurité pour les patients obèses Le Carmina est une nouvelle solution conçue pour

Plus en détail

Unité de manipulation H 100. Conditionnement hygiénique sur toute la ligne. *Le meilleur de l emballage

Unité de manipulation H 100. Conditionnement hygiénique sur toute la ligne. *Le meilleur de l emballage Unité de manipulation H 100 Conditionnement hygiénique sur toute la ligne *Le meilleur de l emballage * H 100 Composants Exemples d applications Caractéristiques techniques Manipulation hygiénique sur

Plus en détail

Calandres professionnelles. L ensemble de produits

Calandres professionnelles. L ensemble de produits Calandres professionnelles L ensemble de produits Technologie de repassage de pointe Singulière par sa performance convaincante par sa qualité Le linge propre, frais et parfaitement repassé est la carte

Plus en détail

Laveur et désinfecteur de laboratoire > Steelco LAB 600

Laveur et désinfecteur de laboratoire > Steelco LAB 600 Laveur et désinfecteur de laboratoire > Steelco LAB 00 > Le Steelco LAB 00 est une machine à laver ergonomique conçue pour un chargement frontal ainsi qu un lavage et un séchage à hauteur variable. Sa

Plus en détail

Thermo Scientific VARIOKLAV Autoclaves de laboratoire modulaires

Thermo Scientific VARIOKLAV Autoclaves de laboratoire modulaires Thermo Scientific VARIOKLAV Autoclaves de laboratoire modulaires Des appareils modulaires et compacts pour les applications de stérilisation à la vapeur Part of Thermo Fisher Scientific Thermo Scientific

Plus en détail

Des brosses sérieusement améliorées

Des brosses sérieusement améliorées Des brosses sérieusement améliorées Une gamme complète de brosses à main de lavage et de nettoyage, hygiéniques et ergonomiques, dédiée à l industrie agroalimentaire Le plus GRAND membre de notre famille

Plus en détail

Baignoire médicalisées et matériel d hygiène Baignoire Classic Line

Baignoire médicalisées et matériel d hygiène Baignoire Classic Line Baignoire médicalisées et matériel d hygiène Baignoire Classic Line 146 839 B 146 840 K 146 841 H 141 985 J Fiche technique Les baignoires à hauteur variable Classic Line Efficacité et sécurité Hauteur

Plus en détail

11. Nettoyage et stérilisation Laveur désinfecteur/autolaveur de laboratoire

11. Nettoyage et stérilisation Laveur désinfecteur/autolaveur de laboratoire GENERAL CATALOGUE 00/. Nettoyage et stérilisation Autolaveur de laboratoire série G 788 Pour le nettoyage et la désinfection de la verrerie de laboratoire dans des domaines les plus variés: industrie,

Plus en détail

FILTRES MOBILES. Les filtres mobiles permettent d améliorer un poste de travail sans difficulté.

FILTRES MOBILES. Les filtres mobiles permettent d améliorer un poste de travail sans difficulté. Les filtres mobiles permettent d améliorer un poste de travail sans difficulté. Les filtres mobiles sont un moyen pratique et rentable d améliorer un poste de travail en un rien de temps. Les unités correspondent

Plus en détail

CONÇU POUR ÊTRE LE MEILLEUR

CONÇU POUR ÊTRE LE MEILLEUR CONÇU POUR ÊTRE LE MEILLEUR!"#$%&!!'&(')*** Il établit de nouvelles normes dans le domaine de l humidification Pour une précision, une fiabilité et une flexibilité inégalées Système SC (auto nettoyage)

Plus en détail

ANALYSE COMPARATIVE DES ÉQUIPEMENTS DE TRAITEMENT DES BASSINS DE LIT

ANALYSE COMPARATIVE DES ÉQUIPEMENTS DE TRAITEMENT DES BASSINS DE LIT ANALYSE COMPARATIVE DES ÉQUIPEMENTS DE TRAITEMENT DES BASSINS DE LIT Points clefs tirés de l étude de l Agence d Evaluation des Technologies et des Modes d Intervention en Santé(AETMIS) ETMIS 2009 Préface

Plus en détail

GUIDE POUR UNE BONNE VENTILATION. Imprimé au Canada. www.leventilateur.ca

GUIDE POUR UNE BONNE VENTILATION. Imprimé au Canada. www.leventilateur.ca GUIDE POUR UNE BONNE VENTILATION MD Imprimé au Canada www.leventilateur.ca Canplas, fabricant de Duraflo Le Ventilateur, compte plus de 45 ans d expérience dans la fabrication de matériaux de construction

Plus en détail

Meubles de rangement. Meubles bas Meuble bas sur socle

Meubles de rangement. Meubles bas Meuble bas sur socle Meuble bas sur socle Usage prévu Pour le stockage d appareils et de produits chimiques selon EN 14727 Pour hauteurs de travail 750 mm et 900 mm Non appropriés pour le stockage de liquides combustibles,

Plus en détail

Lave-vaisselle à capot

Lave-vaisselle à capot Lave-vaisselle à capot WD-7 BECAUSE WE DO CARE BECAUSE WE DO CARE Notre histoire Une vaisselle propre Création de Wexiödisk en 1972 Wexiödisk est une entreprise suédoise fondée en 1972 qui, dès ses débuts,

Plus en détail

STÉRILISATEURS GETINGE HS66 AUTOCLAVE. Always with you

STÉRILISATEURS GETINGE HS66 AUTOCLAVE. Always with you STÉRILISATEURS GETINGE HS66 AUTOCLAVE Always with you 2 Getinge Getinge HS66 HS66 plein feu sur les stérilisateurs nouvelle génération Le nouveau Getinge HS66 est l un des tout derniers stérilisateurs

Plus en détail

Operculeuse T 260. Pour les solutions d emballage de produits médicaux et pharmaceutiques. *Le meilleur de l emballage

Operculeuse T 260. Pour les solutions d emballage de produits médicaux et pharmaceutiques. *Le meilleur de l emballage Operculeuse T 260 Pour les solutions d emballage de produits médicaux et pharmaceutiques * *Le meilleur de l emballage MULTIVAC T 260 Operculeuse T 260 Pour les solutions d emballage de produits médicaux

Plus en détail

Fiche technique relative à l entretien manuel de la vaisselle

Fiche technique relative à l entretien manuel de la vaisselle Fiche technique relative à l entretien manuel de la OBJECTIF : Mettre en œuvre une technique de lavage de la en respectant le mode opératoire. N OPERATIONS MATERIELS ET PRODUITS 1 ORGANISATION lavette

Plus en détail

PORTE-FENÊTRE COULISSANTE SYSTÈME 2200 DE REHAU. www.rehau.com. Construction Automobile Industrie

PORTE-FENÊTRE COULISSANTE SYSTÈME 2200 DE REHAU. www.rehau.com. Construction Automobile Industrie PORTE-FENÊTRE COULISSANTE SYSTÈME 2200 DE REHAU www.rehau.com Construction Automobile Industrie PORTE-FENÊTRE: LA PROCHAINE GÉNÉRATION CONCEPTION AXÉE SUR LA PERFORMANCE ET STYLE ATTRAYANT La porte-fenêtre

Plus en détail

Tunnel de lavage à avancement automatique

Tunnel de lavage à avancement automatique Tunnel de lavage à avancement automatique WD ICS+ et PRM www.wexiodisk.com Notre histoire Une vaisselle propre Wexiödisk a été fondé en 1972 Les trois membres fondateurs, avec leur expérience de la production

Plus en détail

LE CONCEPT "PLUS" EVOLUE: LE NOUVEAU SYSTEME

LE CONCEPT PLUS EVOLUE: LE NOUVEAU SYSTEME LE CONCEPT "PLUS" EVOLUE: LE NOUVEAU SYSTEME Le système PLUS évolue avec l efficience et l économie énergétique supérieure du nouveau LAVE-VAISSELLE A CAPOT AVEC UN DISPOSITIF DE CONDENSATION VAPEURS ET

Plus en détail

OXIVIR AHP5 RTD Johnson Diversey (Manufacturier) Wood Wyant (Distributeur)

OXIVIR AHP5 RTD Johnson Diversey (Manufacturier) Wood Wyant (Distributeur) Solutions inc. En cas de pandémie du Virus A (H1N1), voici un résumé formatif de l entretien ménager des salles à manger et des toilettes, dont les points de contact («high touch»). Le désinfectant à base

Plus en détail

SEA CHROME TRIEUSES ELECTRONIQUES CONVEYING DRYING SEED PROCESSING ELECTRONIC SORTING STORAGE TURNKEY

SEA CHROME TRIEUSES ELECTRONIQUES CONVEYING DRYING SEED PROCESSING ELECTRONIC SORTING STORAGE TURNKEY FR SEA TRIEUSES ELECTRONIQUES CONVEYING DRYING SEED PROCESSING ELECTRONIC SORTING STORAGE TURNKEY COULEUR A PREMIERE VUE SEA- est le trieur électronique le plus performant disponible sur le marché avec

Plus en détail

La force de l innovation. Pour de meilleures préparations de milieu. Préparateurs de milieu «Systec MediaPrep».

La force de l innovation. Pour de meilleures préparations de milieu. Préparateurs de milieu «Systec MediaPrep». La force de l innovation. Pour de meilleures préparations de milieu. Préparateurs de milieu «Systec MediaPrep». t h e a u t o c l a v e c o m p a n y Préparer et stériliser des substances microbiologiques

Plus en détail

CLEANassist Emballage

CLEANassist Emballage Emballage Dans la zone d emballage, il est important de vérifier exactement l état et la fonctionnalité des instruments, car ce sont les conditions fondamentales pour la réussite d une opération. Il est

Plus en détail

4 Meubles de rangement

4 Meubles de rangement Notre système d agencement de laboratoire SCALA vous offre un maximum de choix au niveau des variantes de rangement pour un accès rapide et un stockage sûr. Tous les espaces de rangement peuvent être équipés

Plus en détail

ENTRETIEN DES BUREAUX & SANITAIRES

ENTRETIEN DES BUREAUX & SANITAIRES ENTRETIEN DES BUREAUX & SANITAIRES METHODE PRODUITS Usine & bureaux : Z.I. La Croix-St-Pierre - 19800 EYREIN - Tél. 05 55 27 65 27 - Fax 05 55 27 66 08 - www.eyrein-industrie.com ENTRETIEN DES BUREAUX

Plus en détail

La restauration en maison de repos

La restauration en maison de repos La restauration en maison de repos La restauration en maison de repos! Un métier spécifique de plus en plus pointu au niveau de:! La sécurité alimentaire.! La gestion de la qualité.! L Optimisation des

Plus en détail

MANUEL D UTILISATION CUISEUR ÉLECTRIQUE MULTIFONCTIONS PRESTO PAN POUR USAGE DOMESTIQUE UNIQUEMENT

MANUEL D UTILISATION CUISEUR ÉLECTRIQUE MULTIFONCTIONS PRESTO PAN POUR USAGE DOMESTIQUE UNIQUEMENT MANUEL D UTILISATION CUISEUR ÉLECTRIQUE MULTIFONCTIONS PRESTO PAN Lisez attentivement ce mode d'emploi avant d'utiliser l'appareil et conservez-le pour un usage ultérieur. POUR USAGE DOMESTIQUE UNIQUEMENT

Plus en détail

NETTOYAGE À L EAU ÉCOLOGIQUE CLEAN

NETTOYAGE À L EAU ÉCOLOGIQUE CLEAN NETTOYAGE À L EAU ÉCOLOGIQUE CLEAN L utilisation et la mise au rebut des produits chimiques étant de plus en plus réglementées, l industrie de la blanchisserie doit utiliser des méthodes de nettoyage plus

Plus en détail

SANIBROYEUR, SANICOMPACT ET SANIPOMPE SILENCIEUX. pour créer des sanitaires partout dans la maison 50 ANS D INNOVATIONS!

SANIBROYEUR, SANICOMPACT ET SANIPOMPE SILENCIEUX. pour créer des sanitaires partout dans la maison 50 ANS D INNOVATIONS! 2008 50 ANS D INNOVATIONS! WC SALLE DE BAINS CUISINE BUANDERIE CHAUDIÈRE CLIMATISEUR SANIBROYEUR, SANICOMPACT ET SANIPOMPE SILENCIEUX pour créer des sanitaires partout dans la maison SFA c est facile pour

Plus en détail

PROCÉDURE. Code : PR-DSI-000-31

PROCÉDURE. Code : PR-DSI-000-31 Code : PR-DSI-000-31 PROCÉDURE Instance responsable : Direction des soins infirmiers Approuvée par : Diane Benoit Présentée et adoptée au comité de direction le : 16 janvier 2013 Entrée en vigueur le :

Plus en détail

Module de manipulation H 130. Manipulation dynamique de produits et d emballages. *Le meilleur de l emballage

Module de manipulation H 130. Manipulation dynamique de produits et d emballages. *Le meilleur de l emballage Module de manipulation H 130 Manipulation dynamique de produits et d emballages * *Le meilleur de l emballage H 130 Composants Exemples d application Caractéristiques techniques Manipulation dynamique

Plus en détail

Mobilier et système de rangement pour garage automobile

Mobilier et système de rangement pour garage automobile Mobilier et système de rangement pour garage automobile Rangement des outils Gestion des fluides Elimination des déchets Mobilier et système de rangement pour garage automobile Adapté à vos besoins Pour

Plus en détail

DUPLEX 340 420 620 Tekna. Autolaveuses puor les sols et les moquettes

DUPLEX 340 420 620 Tekna. Autolaveuses puor les sols et les moquettes DUPLEX 340 420 620 Tekna Autolaveuses puor les sols et les moquettes FRA 20 DUPLEX 340 420 620Tekna Technologie élevée pour le nettoyage total de toute surface moquettes caoutchouc profilé vinyle flotex

Plus en détail

SEA NEXT TRIEUSES ELECTRONIQUES CONVEYING DRYING SEED PROCESSING ELECTRONIC SORTING STORAGE TURNKEY

SEA NEXT TRIEUSES ELECTRONIQUES CONVEYING DRYING SEED PROCESSING ELECTRONIC SORTING STORAGE TURNKEY FR SEA NEXT TRIEUSES ELECTRONIQUES CONVEYING DRYING SEED PROCESSING ELECTRONIC SORTING STORAGE TURNKEY LE PROGRES EXIGE D AVOIR LA PASSION POUR LES DETAILS TECHNOLOGIE DE POINTE Plusieurs années d expérience

Plus en détail

Electrolux Professional

Electrolux Professional Electrolux Professional Electrolux Professional 94 Dominique Lemelle, Directeur, AT France, Troyes, France Génération 5000 Electrolux Professional Contrôlez vos coûts de A à Z avec votre blanchisserie

Plus en détail

Le premier dispositif 4 en 1.

Le premier dispositif 4 en 1. TETHYS H10 Le premier dispositif 4 en 1. Décontamination, nettoyage, désinfection et séchage en un seul passage pour un flux de travail plus simple, plus rapide et plus efficace. Tethys H10 est le premier

Plus en détail

Thermoformeuse R 095. Conditionner dans un minimum de place. *Le meilleur de l emballage

Thermoformeuse R 095. Conditionner dans un minimum de place. *Le meilleur de l emballage Thermoformeuse R 095 Conditionner dans un minimum de place * *Le meilleur de l emballage MULTIVAC R 095 Thermoformeuse R 095 : conditionner dans un minimum de place La thermoformeuse R 095, modèle particulièrement

Plus en détail

EcoCCore LA NOUVELLE DIMENSION DU NETTOYAGE AU SOLVANT. www.durr.com

EcoCCore LA NOUVELLE DIMENSION DU NETTOYAGE AU SOLVANT. www.durr.com EcoCCore LA NOUVELLE DIMENSION DU NETTOYAGE AU SOLVANT www.durr.com Le nettoyage de pièces : un process générateur de process générateur de valeur valeur Les exigences croissantes en termes de qualité

Plus en détail

Thermoformeuse R 145 avec MULTIVAC Clean Design TM : sécurité maximale des processus et compatibilité salle blanche. *Le meilleur de l emballage

Thermoformeuse R 145 avec MULTIVAC Clean Design TM : sécurité maximale des processus et compatibilité salle blanche. *Le meilleur de l emballage Thermoformeuse R 145 avec MULTIVAC Clean Design TM : sécurité maximale des processus et compatibilité salle blanche * *Le meilleur de l emballage MULTIVAC R 145 Clean Design Thermoformeuse R 145 en version

Plus en détail

Laveurs-désinfecteurs gamme de petits et moyens appareils

Laveurs-désinfecteurs gamme de petits et moyens appareils Laveurs-désinfecteurs gamme de petits et moyens appareils For the Environmentally conscious Laveurs-désinfecteurs gamme de petits et moyens appareils Steelco continue à élargir et à accroître sa réputation

Plus en détail

Table d examen manuelle

Table d examen manuelle 204 Table d examen manuelle Que signifie pour vous une bonne valeur? «Voici comment je définis la valeur : un équipement de qualité qui m aide à prodiguer des soins à mes patients. Les tables d examen

Plus en détail

RG-100-20-400 portions/jour - 5 kg/min

RG-100-20-400 portions/jour - 5 kg/min Coupe légumes & Robots mixeurs combinés POURQUOI CHOISIR HÄLLDE? Quelques caractéristiques importants de la gamme: Gamme complète: allant d une série économique jusqu à une série Top pour des applications

Plus en détail

PUSH. Le plaisir de la douche sur simple pression d un bouton. Nouveau

PUSH. Le plaisir de la douche sur simple pression d un bouton. Nouveau PUSH Le plaisir de la douche sur simple pression d un bouton Nouveau 388110538 Le plaisir de la douche sur simple pression d un bouton Un concept d utilisation aussi simple que génial pour la douche et

Plus en détail

Un nouveau concept de Centres de Lavage

Un nouveau concept de Centres de Lavage Un nouveau concept de Centres de Lavage NOS CLIENTS SONT EXIGENTS, NOUS LE SOMMES ENCORE PLUS. ISTOBAL présente N JOYWASH, la nouvelle génération de centres de lavage à l avant-garde du marché. Un nouveau

Plus en détail

SOLUSCOPE 3. La valeur sûre

SOLUSCOPE 3. La valeur sûre SOLUSCOPE 3 La valeur sûre SOLUSCOPE 3 une Machine rapide Pour un nettoyage et une désinfection efficace Un cycle 1 complet en 20 minutes UN TEMPS DE TRAITEMENT OPTIMAL Le cycle de traitement complet du

Plus en détail

SMH lieu dit La fontaine 28630 BERCHERES LES PIERRES tél : 02 37 26 00 25

SMH lieu dit La fontaine 28630 BERCHERES LES PIERRES tél : 02 37 26 00 25 1 Sommaire... 1 Généralités :... 3 A. Plaque constructeur :... 3 B. Descriptif technique :... 3 C. Nomenclature des équipements électriques :... 3 I. Conditions d utilisation :... 4 A. Restrictions d usage...

Plus en détail

CESAB M300 1.5 3.5 tonne

CESAB M300 1.5 3.5 tonne CESAB M300 1.5 3.5 tonne Chariot Élévateur à Moteur Thermique Essayez-le another way Approchez-vous du nouveau CESAB M300 et vous verrez la différence. Capacités de charge de 1,5 à 3,5 tonnes Panneaux

Plus en détail

Elnapress est l inventeur de la presse à repasser. Elnapress est aujourd hui présent dans 60 pays à travers le monde.

Elnapress est l inventeur de la presse à repasser. Elnapress est aujourd hui présent dans 60 pays à travers le monde. un air DE LIBERTé Votre REVENDeur Elna International Corp. SA Geneva Switzerland www.elnapress.com Imprimé en Suisse Sous réserve de modifications sans préavis 39810507 1972 Elnapress est l inventeur de

Plus en détail

ANUBIS 880 BT. Points forts : La balayeuse accompagnée Anubis 880 BT existe également en version essence.

ANUBIS 880 BT. Points forts : La balayeuse accompagnée Anubis 880 BT existe également en version essence. PHARAON PAE SARS ET ROSIERES-BP 500 16-59731 SAINT AMAND LES EAUX tel : 03 27 09 11 11 - fax : 03 27 14 15 00 - email : pharaon@pharaon.fr n.fr site web : www.pharaon.fr ANUBIS 880 BT Type : batteries

Plus en détail

Tables de nettoyage innovatrices avec bio-power. Nettoyage des pièces pour professionnels sans solvant

Tables de nettoyage innovatrices avec bio-power. Nettoyage des pièces pour professionnels sans solvant Tables de nettoyage innovatrices avec bio-power Nettoyage des pièces pour professionnels sans solvant DENIOS l'entreprise respectueuse de l'environnement Plus de 700 employés s'engagent chez DENIOS, dans

Plus en détail

Hôpitaux, cliniques, maisons de retraite. Enseignement secondaire, universités. Monuments, cinémas, théâtres, musées

Hôpitaux, cliniques, maisons de retraite. Enseignement secondaire, universités. Monuments, cinémas, théâtres, musées CHAMPS D APPLICATION : PRESTO Santé est une offre complète de solutions d accessibilité parfaitement adaptées aux besoins des personnes à mobilité réduite Personnes en fauteuil roulant, personnes agées

Plus en détail

SALUBRITÉ DANS LES STANDS OU LES KIOSQUES ALIMENTAIRES TEMPORAIRES

SALUBRITÉ DANS LES STANDS OU LES KIOSQUES ALIMENTAIRES TEMPORAIRES Service des Infrastructure, transport et environnement Direction de l environnement Inspection des aliments 827, boul. Crémazie Est, bureau 301 Montréal (Québec) H2M 2T8 Téléphone : (514) 280-4300 Télécopieur

Plus en détail

SYSTEME G. La Blanchisserie Spécial Maisons de Repos et Soins

SYSTEME G. La Blanchisserie Spécial Maisons de Repos et Soins SYSTEME G La Blanchisserie Spécial Maisons de Repos et Soins 05-02-2014 SYSTEME G LA REPONSE AUX SOUCIS DU SECTEUR Le système G: l application aux maisons de repos de la philosophie de Automatic Industries

Plus en détail

Nettoyage En Place mobile

Nettoyage En Place mobile Nettoyage En Place mobile Nettoyage efficace, hygiénique et totalement automatisé des installations de processus La garantie d un résultat de nettoyage optimal Nettoyage En Place mobile Nettoyage efficace,

Plus en détail

CARRIER C12R-B. 1100 kg. Call for Yanmar solutions

CARRIER C12R-B. 1100 kg. Call for Yanmar solutions CARRIER 1100 kg Call for Yanmar solutions COMPACITÉ Le carrier est performant sur tous les types de terrains. Il garantit polyvalence et productivité. Principes de construction > Dimensions compactes :

Plus en détail

ELIMINATION DES DECHETS ET ENTRETIEN MENAGER

ELIMINATION DES DECHETS ET ENTRETIEN MENAGER ELIMINATION DES DECHETS ET ENTRETIEN MENAGER L hygiène et la propreté générale d un établissement sont essentielles pour la santé et la sécurité du personnel, des clients, des visiteurs et de la communauté

Plus en détail

CHAUDIÈRE À GAZÉIFICATION DU BOIS ATTACK DPX PROFI

CHAUDIÈRE À GAZÉIFICATION DU BOIS ATTACK DPX PROFI CHAUDIÈRE À GAZÉIFICATION DU BOIS ATTACK DPX PROFI W W W. A T T A C K. S K CHAUDIÈRE À GAZÉIFICA- TION DU BOIS ATTACK DPX Chaudière à gazéification ATTACK DPX est disponible en trois versions: STRANDARD,

Plus en détail

Onduleurs centralisés sans transformateur pour connexion au réseau MT

Onduleurs centralisés sans transformateur pour connexion au réseau MT 74 75 Onduleurs centralisés sans transformateur pour connexion au réseau MT Afin d augmenter le rendement global de l installation, les Inverter de la gamme Central HV-MT sont conçus sans transformateur

Plus en détail

SOLUSCOPE 3. La valeur sûre

SOLUSCOPE 3. La valeur sûre SOLUSCOPE 3 La valeur sûre SOLUSCOPE 3 une Machine rapide Pour un nettoyage et Un cycle 1 complet en 20 minutes UN TEMPS DE TRAITEMENT OPTIMAL Le cycle de traitement complet du Soluscope 3 marché. Il lave

Plus en détail

LE CONFORT DES PERSONNES

LE CONFORT DES PERSONNES QU EST-CE QU UN SYSTÈME D AIR SPÉCIALISÉ LE PROCESSUS ET LES BESOINS DU CLIENT Qu il s agisse de tissage, de tricot ou de touffetage, l ingénieur d air doit bien comprendre le processus. Il faut déterminer

Plus en détail

Systèmes de lavage à ultrasons CEIA

Systèmes de lavage à ultrasons CEIA w w w.c e ia.in t e r na t i o nal.c o m Systèmes de lavage à ultrasons CEIA 2 a p p l i c a t i o n s Laboratoires dentaires Instruments médicaux/de chirurgie Nettoyage soigné des instruments de chirurgie

Plus en détail

Rapide. Efficace. Propre.

Rapide. Efficace. Propre. Rapide. Efficace. Propre. Série NOVA Nous sommes sur la route de l excellence depuis toujours Depuis 1976, année de sa fondation, UNION a été immédiatement reconnue comme marque de référence dans son secteur,

Plus en détail

Plate-formes inclinées SUPRA & SUPRA LINEA

Plate-formes inclinées SUPRA & SUPRA LINEA Plate-formes inclinées SUPRA & SUPRA LINEA SUPRA LINEA - pour les escaliers droits Supra Linea économise l espace et est caractérisé par ses couleurs douces, ses bords arrondis et ses barrières pliables.

Plus en détail

Exigences lors de l'acquisition d'un lave-bassin

Exigences lors de l'acquisition d'un lave-bassin Exigences lors de l'acquisition d'un lave-bassin traduction du document néerlandais au site : http://www.wip.nl/contentbrowser/richtlsort.asp (-> Ziekenhuizen -> Bedpanspoelers - 1998) 0.1 Généralités

Plus en détail

Ensemble à équilibrage de pression universel MultiChoice MC pour baignoire et douche

Ensemble à équilibrage de pression universel MultiChoice MC pour baignoire et douche Ensemble à équilibrage de pression universel Antérieurement série T TH GARNITURE La structure Scald Guard nécessite moins d entretien. Durable, à faible entretien avec pièces usinées en laiton. Indicateur

Plus en détail

varimed Les chariots fonctionnels nos experts pour le quotidien hospitalier

varimed Les chariots fonctionnels nos experts pour le quotidien hospitalier varimed Les chariots fonctionnels nos experts pour le quotidien hospitalier Catalogue n 63, valable à partir de juin 2015 2 Contenu Critères de qualité 4-5 Le système de rails latéraux pour les accessoires

Plus en détail

GUIDE PRATIQUE DES COUCHES LAVABLES. Pour tout savoir sur les différents systèmes, l utilisation, l équipement et l entretien!

GUIDE PRATIQUE DES COUCHES LAVABLES. Pour tout savoir sur les différents systèmes, l utilisation, l équipement et l entretien! GUIDE PRATIQUE DES COUCHES LAVABLES Pour tout savoir sur les différents systèmes, l utilisation, l équipement et l entretien! Vous en avez assez de «jeter» votre argent avec les couches de votre bébé?

Plus en détail

Le nec plus ultra en termes de centrales de traitement d air : combustion directe et combustion indirecte

Le nec plus ultra en termes de centrales de traitement d air : combustion directe et combustion indirecte KLIMAT Le nec plus ultra en termes de centrales de traitement d air : combustion directe et combustion indirecte Mark possède une série de centrales de traitement d air qui peuvent être utilisées dans

Plus en détail

CLEANassist Stockage. Dans le domaine du stockage, les systèmes

CLEANassist Stockage. Dans le domaine du stockage, les systèmes Stockage Dans le domaine du stockage, les systèmes à faible encombrement sont particulièrement demandés. Du stockage fermé dans l armoire STE en passant par l armoire de passage, l armoire de service/passage

Plus en détail

Une nouvelle ère de lave-instruments automatiques. La nouvelle gamme HYDRIM G4

Une nouvelle ère de lave-instruments automatiques. La nouvelle gamme HYDRIM G4 Une nouvelle ère de lave-instruments automatiques La nouvelle gamme HYDRIM G4 Contrôler la prévention des infections Les risques liés au récurage manuel Le récurage manuel se fait de moins en moins, car

Plus en détail

Machines à cloche C 400 TC et C 500 TC. Pour les solutions d'emballage de produits médicaux et pharmaceutiques. *Le meilleur de l emballage

Machines à cloche C 400 TC et C 500 TC. Pour les solutions d'emballage de produits médicaux et pharmaceutiques. *Le meilleur de l emballage Machines à cloche C 400 TC et C 500 TC Pour les solutions d'emballage de produits médicaux et pharmaceutiques * *Le meilleur de l emballage C 400 TC et C 500 TC MULTIVAC Machines à cloche C 400 TC et C

Plus en détail

Voltex. Chauffe-eau hybride électrique-pompe à chaleur

Voltex. Chauffe-eau hybride électrique-pompe à chaleur Voltex Chauffe-eau hybride électrique-pompe à chaleur MC Chauffe-eau hybride électrique Voltex MC Avec une efficacité énergétique plus de deux fois supérieure à celle d un chauffe-eau électrique standard,

Plus en détail