Solutions. Criteo prédit le clic! Convertir des Prospects en Acheteurs

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Solutions. Criteo prédit le clic! Convertir des Prospects en Acheteurs"

Transcription

1 Solutions Criteo prédit le clic! Grâce à la performance de ses algorithmes, Criteo peut diffuser à un internaute la bonne publicité au bon moment avec la bonne offre, afin d assurer le meilleur taux de conversion «post-clic» possible à ses clients. Son objectif est de rediriger les prospects de ses clients sur leur site internet via des bannières publicitaires personnalisées. Il faut moins de 6 millisecondes à Criteo pour créer à la volée et délivrer une bannière personnalisée. Ces bannières sont optimisées et testées en temps réel et intègrent un moteur de recommandation produit unique, permettant ainsi de générer des taux de clics inégalés. Convertir des Prospects en Acheteurs Convertir des internautes fortement engagés Une fois que l internaute a manifesté un intérêt pour des produits, il est de l expertise de Criteo d amener cet internaute à convertir sur les sites internet de ses clients. Le moteur de recommandation produit Criteo permet de faire découvrir à des acheteurs potentiels des produits complémentaires ou des produits qu ils n auraient pas vus au préalable afin de générer davantage de ventes et d accroître la valeur du panier moyen. Criteo génère des taux de conversions très élevés qui peuvent dépasser ceux offerts par le search. «Overstock.com a été impressionné par la performance Criteo qui est comparable à celle du search. Nous sommes actuellement en train d approfondir notre collaboration avec Criteo et considérons cette société comme un important partenaire stratégique.» Sam Peterson Responsable de la technologie, des sites Internet et du Merchandising chez Overstock.

2 Des fonctions d optimisation similaires à celles du Search Optimisation du CPC en fonction du niveau d engagement des internautes Criteo segmente les visiteurs d un site en se basant sur leur niveau d engagement (historique des recherches, fréquence des visites, nombre et type de pages vues, etc ). Ceci est nécessaire pour prédire et générer la campagne la plus pertinente possible pour chaque typologie d audience en termes de segment, produit et fréquence. L annonceur peut optimiser le ROI de sa campagne en fixant un CPC spécifique pour chaque segment, en fonction de ses stratégies commerciales ou des contraintes et des opportunités à court terme. Optimisation du CPC par Catégorie de produits Criteo permet à ses clients de fixer des CPCs, basés sur la marge moyenne de chaque catégorie de produit, afin d atteindre leurs objectifs de coûts de ventes et de ROI. Optimisation du CPC basée sur des Données Dynamiques En collaboration avec ses clients, Criteo a développé des optimisations propres à certains secteurs tels que le voyage, les petites annonces ou le prêt-à-porter. Pour le voyage par exemple, la campagne peut être gérée en se basant sur des critères précis comme les dates de voyage renseignées par l internaute, permettant à l annonceur de fixer des CPCs spécifiques en fonction de ces dates. Optimisation des Bannières Dynamiques Les bannières dynamiques Criteo sont optimisées en temps réel au niveau des composantes graphiques (mise en page, couleurs ) et textuelles (recommandation produit). Par conséquent, dans le secteur de la vente au détail, près de 78% des ventes générées par Criteo concernent des produits que l internaute n a jamais consultés auparavant sur le site de l annonceur. De plus, afin de personnaliser davantage les bannières de l annonceur, les données de son site internet peuvent être utilisées. Par exemple, pour un annonceur du secteur de l automobile, les bannières peuvent être personnalisées en utilisant les informations renseignées par l internaute, comme la couleur, la marque et le modèle d une voiture.

3 Management Jean-Baptiste Rudelle CEO & Co-Fondateur JB est un «serial entrepreneur» avec une expérience technique et commerciale. Il a en particulier fondé et dirigé K-Mobile Kiwee, qui dans les années 2000, est rapidement devenu l un des leaders du marché émergent des contenus mobiles, avant son rachat par American Greetings Interactive en Auparavant, JB a occupé plusieurs postes de consultants pour Roland Berger et Arthur D. Little. Il a commencé sa carrière comme ingénieur chez Philips and Lucent. Franck Le Ouay Chief Scientist & Co-Fondateur Franck est le cerveau à l origine de notre outil prédictif. C est un expert largement reconnu des algorithmes complexes évolutifs. Il a débuté sa carrière comme ingénieur en logiciels chez Microsoft à Redmond, état de Washington. Il a conçu l architecture du processeur graphique de divers jeux sur console et a participé au lancement du laboratoire de recherche Microsoft en Allemagne. Franck Le Ouay est titulaire d un diplôme de master de mathématiques de l École des Mines de Paris en France. Romain Niccoli CTO & Co-Fondateur Romain est responsable de la totalité de notre architecture et de notre développement web. Auparavant, il a occupé plusieurs postes au sein de Microsoft, à Redmond aux États-Unis, où il a géré et dirigé d importantes équipes d ingénieurs en logiciels. Romain Niccoli est titulaire d un diplôme de master d informatique de l École des Mines de Paris en France.

4 Greg Coleman Président Greg Coleman a occupé différents postes de direction dans plusieurs sociétés technologiques parmi les plus influentes au monde. Il a été Président et Directeur Financier au Huffington Post et Vice-Président Monde des Ventes chez Yahoo. Il a également occupé le poste de Président de Plateform-A chez AOL de février à avril Greg Coleman a été Vice-Président senior de Reader s Digest Association et Président de U.S. Magazine Publishing. Auparavant chez CBS, Inc., il a passé 10 ans à diriger les initiatives de publicité pour Woman s Day comme Vice-Président et Directeur des Ventes Nationales. Greg Coleman est titulaire d un diplôme d Administration des Affaires de l Université de Georgetown et a suivi un programme de M.B.A. à l Université de New York. Pascal Gauthier Chief Operating Officer Fort de 10 années d expérience des médias numériques et de l univers de la publicité, Pascal a créé et dirigé des équipes dans diverses start-ups européennes prospères, dont Kelkoo, rachetée par Yahoo. En février 2008, Pascal a été recruté par Criteo comme Directeur Commercial.. Aujourd hui, en tant que COO, Pascal supervise le lancement des produits, les stratégies commerciales et les opérations dans le monde. Jonathan Wolf Chief Buying Officer Jonathan dirige le service des achats de Criteo à l échelle mondiale, incluant l achat de médias et les relations avec les éditeurs. Avant de rejoindre Criteo début 2009, Jonathan a travaillé chez Yahoo, où il a supervisé durant 18 mois la restructuration puis la vente de Kelkoo, premier moteur de comparaison de prix en Europe. Auparavant, il était Directeur du Développement d Entreprise en Europe pour Yahoo, où ses responsabilités comprenaient l entrée de Yahoo sur le marché des bannières publicitaires en Europe. Jonathan a travaillé chez Atlas Venture et Boston Consulting Group. Il est diplômé de l Université d Oxford et d Harvard. Benoit Fouilland Chief Financial Officer Benoît nous a rejoint de SAP où il était Senior Vice President et directeur financier Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA). Précédemment, Benoît Fouilland occupait le poste de directeur financier de Business Objects après avoir exercé plusieurs fonctions au sein de la direction financière, aux Etats- Unis et en Europe. Avant de rejoindre Business Objects, Benoît a exercé des fonctions de directeur de projets de fusions acquisitions, puis de Vice President venture operations et directeur financier pour la région Asie-Pacifique chez British Telecom. Au début de sa carrière il a occupé des fonctions de direction financière au sein du groupe Vivendi (ex-générale des Eaux) après avoir commencé chez Price Waterhouse en 1991.

5 Conseil consultatif Jeff Epstein est l ancien Vice-Président Exécutif et le Directeur Financier d Oracle Corporation, la plus grande société de logiciels d entreprise au monde et de DoubleClick, l entreprise de technologie publicitaire sur Internet désormais détenue par Google. Actuellement, Jeff Epstein est cadre en activité chez Bessemer Venture Partners, conseiller senior chez Oak Hill Capital Partners et membre du conseil d administration chez Priceline.com. Jeff a un diplôme universitaire d arts en économie et politique de l Université de Yale et un MBA de Stanford. Ron Grant est cadre senior dans le secteur des médias, d Internet et des télécommunications. Plus récemment, Ron était Président et Directeur des Opérations chez AOL, une division pesant 3 milliards de dollars chez Time Warner avec employés et plus de 80 marques Internet reconnues. Avant d être chez AOL, Ron était Vice-Président senior des Opérations chez Time Warner, la société-mère d AOL. Avant d intégrer Time Warner, Ron Grant était Vice-Président senior de l Activité économique et du Développement pour AOL et a dirigé une équipe responsable du développement de l entreprise, en négociant des alliances stratégiques et des investissements opérationnels. Il a intégré AOL en Avant d être chez AOL, il était spécialiste des communications et du divertissement chez Mercer Management Consulting. Ron est titulaire d un MBA de finance et de commerce international de Columbia et d un diplôme universitaire d économie de Dartmouth. Eric Hippeau est membre de Lerer Ventures, une société de gestion de capitaux de démarrage à New-York et il est actuellement membre du conseil de Starwood Hotels and Resorts. Eric Hippeau était le Président Directeur Général du Huffington Post jusqu à mars 2011 lorsque l entreprise a été vendue à AOL. Avant d intégrer le HuffPost, Eric Hippeau faisait partie de la direction de Softbank Capital, une société de gestion de capitaux basée à New-York et à Boston spécialisée dans les investissements technologiques et les médias numériques. Eric Hippeau a intégré Softbank Capital en 2000 après Ziff-Davis, Inc., où il était Président et PDG. Eric Hippeau est diplômé du Lycée Français de Londres et a étudié à l Université de la Sorbonne. Dan Rosensweig occupe le poste de Président et de Directeur Général de Chegg, où il supervise l ensemble des opérations commerciales et de la gestion générale. Dan apporte son expérience auprès des entreprises de consommation à forte croissance, acquise lorsqu il était Directeur des Opérations chez Yahoo!. Avant Yahoo!, Dan était Président de ZDNet où il a dirigé avec succès la fusion avec CNET. Dan a un diplôme universitaire d arts en science politique du Hobart College à Geneva, état de New-York. Jim Warner Tout au long de ses 30 années de carrière Jim Warner a acquis une expérience diverse et approfondie au sein de sociétés de médias, en travaillant dans des sociétés de conseil du marketing et des médias numériques. Au cours de ces années, il a dirigé une agence numérique, un réseau de télévision, une édition de magazines et une société de distribution de TV. Plus récemment, Jim Warner a créé et dirigé Razorfish (anciennement Avenue A) à New-York de 2000 à Durant cette période, l agence a été nommée Agence numérique de l année par AdWeek et reconnue comme pionnière du marketing numérique. Il a également occupé un poste senior chez aquantive, la société-mère de Razorfish, de sa création à son rachat par Microsoft en Avant d être chez Razorfish, Jim Warner a occupé des postes de direction chez Primedia et CBS.

6

7 CPOP Platform Cette plateforme self-service crée la rupture dans le monde de la publicité display en offrant un niveau de maîtrise des principaux KPI et de flexibilité comparable au SEM (Search Engine Marketing). Elle permet à l annonceur de définir, en fonction de sa stratégie et de ses objectifs de campagne, le CPC qu il est prêt à payer. La plateforme CPOP (Criteo Performance Optimization Platform) se caractérise par : Des enchères au CPC par catégorie de produits Les enchères au CPC peuvent être fixées et modifiées en ligne 24/7 ce qui impacte immédiatement les performances et permet de garder un contrôle total sur la campagne. Les CPCs peuvent être ajustés pour chacune des catégories de produits afin d optimiser le ROI par catégorie. avantages Des changements immédiats Des campagnes optimisées en temps réel Un contrôle du ROI global de vos campagnes Des catégories de produits personnalisées En fonction de ses objectifs, l annonceur peut définir des catégories de produits distinctes et ainsi définir des CPCs et obtenir des statistiques, différenciés d une catégorie à l autre. Cela lui permet de distinguer ses catégories de produits afin de fixer des CPCs différents en fonction de ses objectifs de communication ou de ses niveaux de marge. AVANTAGES Un suivi des performances de la campagne par catégorie de produits Une optimisation de vos campagnes affinée

8 Un tableau de bord complet La solution Criteo permet de suivre en temps réel les résultats de la campagne et de voir comment chaque changement de CPC impacte une catégorie ainsi que les performances globales de la campagne. AVANTAGES Une personnalisation de l affichage graphique des indicateurs de performance Des statistiques complètes de campagne, incluant : impressions, clics, CTR, COS, ventes post-clics et plus encore. Une segmentation de campagne avancée L annonceur peut créer des campagnes distinctes avec des CPCs différents en fonction du profil des visiteurs (par exemple : de simples visiteurs, des prospects, des acheteurs...). AVANTAGES Un suivi des performances de campagne par typologie d internautes Une optimisation de vos campagnes affinée Une équipe dédiée! En tant que représentants du leader mondial du Display à la performance, les équipes Criteo mettent tout en oeuvre pour offrir un ROI maximum à leurs clients. Des équipes pour accompagner les clients et leur proposer des recommandations afin de générer la meilleure performance de campagnes en fonction de leurs objectifs et des résultats attendus. AVANTAGES Un chargé de clientèle dédié toujours à votre disposition pour vous aider Un investissement maximisé grâce à notre assistance et à nos optimisations de campagnes

9 Les éditeurs L objectif de Criteo est de générer un maximum de ventes pour ses annonceurs, tout en garantissant un environnement sécurisé pour chaque publicité diffusée. Pour cela, Criteo travaille avec plus de 4000 éditeurs en direct et leur assure chaque mois des volumes d achats d espaces importants et un CPM moyen élevé. Criteo travaille avec plus de 2000 annonceurs à travers le monde. 70% de ses clients ont un budget dit «ouvert», sans limite de dépense et sont facturés au CPC, ce qui signifie que seuls les clics depuis les bannières seront comptabilisés. Les annonceurs achètent uniquement la performance et c est pourquoi ils font confiance à Criteo : le taux de fidélisation de Criteo est de 96%. «Notre relation avec Criteo a clairement démontré que la performance des publicités fonctionnent mieux dans un environnement premium» Tim Gentry Head of optimization and effectiveness, Guardian Online Qualité Les sites ayant une meilleure qualité d inventaire offrent plus de performance. Cela permet à Criteo d acheter ces inventaires qualitatifs à un CPM plus élevé et c est la raison pour laquelle des relations directes avec les éditeurs Premium ont été tissées. C est aussi devenu un élément fort de différenciation pour Criteo car ces inventaires sont généralement exclus des dispositifs publicitaires à la Performance. Générer de la valeur pour les éditeurs Criteo ne se doit pas seulement de fournir le meilleur service à ses clients mais également d assurer une relation commerciale rentable avec ses éditeurs. Cela s inscrit dans le cadre de partenariats forts avec les éditeurs reposant sur les facteurs suivants : «Criteo démontre que les publicités personnalisées dans un milieu premium sont attrayantes pour nos utilisateurs ainsi que pour nos annonceurs et éditeurs. Nous sommes très satisfaits de la collaboration actuelle et nous voulons l étendre dans le cadre de notre partenariat.» Toujours plus de volumes achetés auprès de nos éditeurs Des CPM d achats élevés pour les inventaires de nos éditeurs Un revenu croissant généré pour les éditeurs car les volumes d achats sont croissants et réguliers. Des publicités Display personnalisées et des revenus qui en découlent complètent ceux issus du Search Marketing sans les cannibaliser.. Marco Barei General Manager Digital Sales, Axel Springer Media Impact

10 Puissance Média Criteo emploie plus de 100 personnes dans le monde afin d accompagner ses éditeurs dans leur politique de valorisation de leur inventaire publicitaire. En parallèle, une équipe de Recherche et Développement de plus de 200 ingénieurs travaille pour développer et optimiser toujours plus les technologies d achat d espace en temps réel comme le Real Time Bidding. Chaque mois, Criteo diffuse plusieurs milliards de bannières publicitaires personnalisées. Selon Nielsen, Criteo bénéficie d une couverture média (reach) de plus de 90% en Europe. Plus de 4000 éditeurs confient à Criteo la valorisation de leurs inventaires. Ils étaient deux fois moins nombreux il y a 1 an. Performance «La sophistication d achat par enchère en temps réel à une échelle globale est impressionnante et a fait d eux un de nos principaux partenaires.» Chip Hall Google s Head of Buyer Development for ADX, Doubleclick En tant qu entreprise innovante, Criteo a mis en place la meilleure des solutions d achat d espace. Afin d optimiser les emplacements retenus pour l affichage des bannières tout en intégrant les niveaux de priorités définis par les éditeurs partenaires, l achat média s effectue en temps réel. Criteo est en mesure de prendre des décisions immédiates basées sur des centaines de variables et de se connecter à ses éditeurs à travers des technologies aussi différentes que le Cookie Targeting, le Real time Audience, la solution dite Publisher Marketplace, ou encore l achat en temps réel, Real Time Bidding. Moins de la moitié de son inventaire est aujourd hui acheté en Real Time Bidding mais Criteo est le leader de cette technologie qu elle maîtrise et optimise depuis En effet, Criteo a été le premier acheteur en RTB sur Google ADX en Europe en 2009 et est, aujourd hui, le plus gros acheteur mondial en RTB sur de nombreuses plateformes et répond à plus de six milliards de requêtes par jour. L ensemble de la solution d achat en RTB est réalisé en interne afin de garantir une rapidité et une performance maximales. Cela nécessite de disposer d un réseau de fibres optiques propre à travers le monde, ainsi que des data centers en Amérique, en Europe et en Asie. Par conséquent, les taux de réponses et d enchères gagnées sont considérablement plus élevés que ceux de la moyenne. Sécurité L objectif de Criteo est d établir une relation de confiance avec ses annonceurs et ses éditeurs. Cette relation est le fruit d une collaboration devant s inscrire dans le temps. Résultat : Criteo bénéficie de 96% de taux de fidélisation auprès de ses annonceurs. Criteo utilise la solution DoubleVerify (www.doubleverify. com), leader mondial de la vérification publicitaire en ligne depuis avril Ce partenariat mondial permet de répondre aux exigences de Criteo en termes de protection de marque. Couplée à un environnement d achat d espace en temps réel, la technologie DoubleVerify permet à Criteo de s assurer que nos publicités ne seront pas diffusées sur des sites inappropriés ou frauduleux. La technologie de DoubleVerify analyse les données de chaque impression en temps réel et décide d afficher ou non la publicité sur le site concerné. C est la première fois qu une entreprise met en place au niveau mondial une solution de vérification des publicités pour l ensemble de ses annonceurs en temps réel permettant une vérification, en amont, de l achat plutôt qu un traitement correctif et à postériori.

11 Présentation Créée en 2005 par Jean-Baptiste Rudelle, Franck le Ouay et Romain Niccoli Criteo est aujourd hui leader mondial du Display à la Performance au coût par clic (CPC). La technologie avancée de Criteo permet aux sites e-commerce d «étendre» leur campagne de Search Marketing sur internet tout en gardant le contact avec les internautes qui ont quitté leur site. Pour chacun de ses clients potentiels, Criteo affiche les recommandations les plus pertinentes de produits sous la forme de bannières dynamiques et personnalisées. Criteo augmente les ventes en ligne de ses clients en associant la performance du Search Marketing au Display. Sa solution performe comme les campagnes de Search et est quantifiable, extensible et facturée au coût par clic. Elle se base notamment sur le degré d intention d achat des internautes. Grâce à Criteo, les annonceurs peuvent toucher toujours plus de clients et augmenter le volume de leurs ventes en ligne avec des taux de conversion et un retour sur investissement (ROI) similaires au Search Marketing. Les bannières personnalisées de Criteo sont nettement plus performantes que les bannières de Display classique et autres types de bannières de reciblage. Elles améliorent les taux de clic, les conversions sur site ainsi que le panier moyen des commandes Création de Criteo à Paris, France 2006 Fév 2006 Investissement Série A 7 millions des agf 2008 Juin 2008 Premier serveur Criteo en Europe Jan 2008 Investissement Série B 10 millions supplémentaires d index, AGF private equity et Elaia Partners 2009 Août 2009 Premiers bureaux aux États-Unis à Palo Alto, Silicon Valley

12 2010 Avr 2010 Investissement Série C 7 millions de Bessemer Venture Partners Sept 2010 Criteo lance sa plate-forme d optimisation de performances (cpop) en offrant aux annonceurs le tout premier service d enchères au cpc pour le display. DÉc 2010 Criteo est présent dans 17 pays sur trois continents (Europe, Asie, Amérique du Nord) Mai 2010 Criteo génère 1 milliard de dollars de revenus post-clic pour ses annonceurs Oct 2010 Criteo met en place un conseil d administration afin de soutenir sa croissance et de s assurer une direction forte - Dan Ciporin, exprésident et chef de la direction de shopping.com ltd, Greg Coleman, président du Huffington Post, Ron Grant, ex-président et directeur d exploitation d Aol, et Jim Warner, exvice-président directeur de Razorfish Mar 2011 Microsoft network fait de Criteo son partenaire privilégié pour le reciblage personnalisé. Mai 2011 Criteo est présent dans plus de 20 pays sur quatre continents (Europe, Asiapac, Amérique du Nord, Amérique du Sud) Juin 2011 Google annonce Criteo comme son premier partenaire mondial pour le rtb. Sep 2011 Criteo lance son concours code of duty Campagne majeure de recrutement d ingénieurs pour son tout nouveau Criteolabs de Paris où 1/3 des employés se consacre à la r&d. Mar 2012 Criteo emploie actuellement plus de 500 personnes et maintient sa stratégie dynamique de recrutement sur tous les marchés. Plus de 2000 clients à travers le monde aujourd hui, parmi lesquels Staples, boden, Expedia, House de Fraser, john lewis et Ebay. Un expert reconnu du monde de la finance rejoint le leader de l industrie du display à la performance. Benoît Fouilland, ex-viceprésident directeur et directeur financier de sap prend le poste de directeur financier de Criteo. Mar 2011 Partenariat avec Marin Software Avr 2011 Greg Coleman, ex-président et directeur financier du Huffington Post et vice-président directeur des ventes monde de Yahoo! prend la présidence. Max Ueno, ex-président et chef de la direction de Doubleclick et d Overture Japon, rejoint Criteo en tant que directeur général de la région apac. Juil 2011 Criteo annonce un chiffre d affaires prévisionnel de 200 millions de dollars pour Jan 2012 Criteo est present dans 30 pays États-Unis, Royaume-Uni, France, Allemagne, Italie, Espagne, Portugal, Pays-Bas, Belgique,Irlande,Suisse, Autriche, Suède, Danemark, Norvège, Finlande, Japon, Corée, Australie, Brésil, Pologne, Russie, Canada, Nouvelle-Zélande, Singapour, Turquie, Mexique, Chili, Colombie, Argentine.

Le Display En Pleine Révolution

Le Display En Pleine Révolution Le Display En Pleine Révolution De l achat d espace publicitaire classique à la gestion d audience ciblée Better connections. Better results. Livre Blanc Acxiom Le Display En Pleine Révolution De l achat

Plus en détail

LE DISPLAY RÉVOLUTION. De l achat d espace publicitaire classique à la gestion d audience ciblée. Janvier 2012 LIVRE BLANC ACXIOM.

LE DISPLAY RÉVOLUTION. De l achat d espace publicitaire classique à la gestion d audience ciblée. Janvier 2012 LIVRE BLANC ACXIOM. LIVRE BLANC ACXIOM LE DISPLAY EN PLEINE RÉVOLUTION De l achat d espace publicitaire classique à la gestion d audience ciblée Janvier 2012 Frédéric GRELIER Directeur Europe développement produits Acxiom

Plus en détail

Présentation. + de 6 ans d expérience + de 1000 campagnes trackées + de 15 pays couverts + de 5 000 sites éditeurs

Présentation. + de 6 ans d expérience + de 1000 campagnes trackées + de 15 pays couverts + de 5 000 sites éditeurs Présentation Créa Passion et ses partenaires développent depuis plus de 6 ans une dans le paysage de l Internet français et international. offre publicitaire unique Précurseur de solutions marketing et

Plus en détail

La révolution du programmatic buying

La révolution du programmatic buying La révolution du programmatic buying Yohann DELAHAYE Directeur Opérationnel Depuis 1999 Rennes Nantes Paris Stratégie Digitale Web analytics Référencement Webmarketing Réseaux sociaux Ergonomie Veille

Plus en détail

Affiliate marketing. Mobile. igital. to store. Lead generation. Blogs SALES. Email. Email DATA. CPL Social media DATA CPC CPA DISPLAY

Affiliate marketing. Mobile. igital. to store. Lead generation. Blogs SALES. Email. Email DATA. CPL Social media DATA CPC CPA DISPLAY igital store SALES KPI Monetization hic CPL ign Social media Email DATA Traffic Lead generation Real Time Bidding CPC Blogs Af Email ma DATA Mobile TRACKING Optimization CALL TRACKING Network Digital to

Plus en détail

Global Entertainment & Media Outlook 2009-2013

Global Entertainment & Media Outlook 2009-2013 Global Entertainment & Media Outlook 2009-2013 Perspectives de croissance de l industrie des Médias et des Loisirs 25 Juin 2009 01 François ANTARIEU, Associé PwC, Responsable France de l Industrie Médias

Plus en détail

RESULTATS ANNUELS. 11 mars 2013

RESULTATS ANNUELS. 11 mars 2013 RESULTATS ANNUELS 2012 11 mars 2013 1 Le groupe aufeminin.com 1 er éditeur mondial de contenu pour les femmes 1 er serveur de publicité indépendant en Europe Web Tablette Mobile TV 78% du CA 2012 22% du

Plus en détail

RESULTATS ANNUELS. 13 mars 2014

RESULTATS ANNUELS. 13 mars 2014 RESULTATS ANNUELS 2013 13 mars 2014 1 Le groupe aufeminin.com 1 er éditeur mondial de contenu pour les femmes Plateforme de gestion publicitaire intégrée ad serving premium et RTB Web Tablette Mobile TV

Plus en détail

PRESS RELEASE. La première Demand Side Platform française est une DSP mobile netadge, la performance RTB, au service des stratégies media mobile

PRESS RELEASE. La première Demand Side Platform française est une DSP mobile netadge, la performance RTB, au service des stratégies media mobile PRESS RELEASE La première Demand Side Platform française est une DSP mobile netadge, la performance RTB, au service des stratégies media mobile www.netadge.com Janvier 2014 S ommaire LDMServices lance

Plus en détail

Pulsarbeonpush@gmail.com. Affiliate link: https://www.beonpush.com/s/pulsar

Pulsarbeonpush@gmail.com. Affiliate link: https://www.beonpush.com/s/pulsar Pulsarbeonpush@gmail.com Affiliate link: https://www.beonpush.com/s/pulsar INTRODUCTION AU RTB Enchères en temps réel Beonpush a été créé en 2015 et enregistrée le 3 Août 2015 en Angleterre et au Luxembourg.

Plus en détail

Le RTB pour les débutants

Le RTB pour les débutants Guide Le RTB pour les débutants -Tradelab- Le RTB Le Real Time Bidding est un mode d achat programmatique d espaces publicitaires en temps réel, sur inventaires web et mobile, en formats Display et Vidéo.

Plus en détail

LA COMMUNICATION ON LINE GLOSSAIRE

LA COMMUNICATION ON LINE GLOSSAIRE LA COMMUNICATION ON LINE GLOSSAIRE AD SERVER Un ad server ou serveur publicitaire est un serveur/logiciel de gestion de campagnes publicitaires sur Internet qui permet de gérer et programmer l affichage

Plus en détail

Résultats du 1er Semestre 2009. 31 août, 2009

Résultats du 1er Semestre 2009. 31 août, 2009 Résultats du 1er Semestre 2009 31 août, 2009 Groupe Hi-media La plateforme de monétisation leader en Europe Hi-media est le premier groupe de media online en Europe en terme d audience et de part de marché

Plus en détail

Groupon, #1 dans 48 pays :

Groupon, #1 dans 48 pays : Groupon, leader mondial du commerce local Groupon facilite la vie de millions de personnes en recherchant et en proposant de bonnes affaires à des prix imbattables et cela partout dans le monde. 42.6M

Plus en détail

Fiche pratique : REPORTING SEARCH

Fiche pratique : REPORTING SEARCH Fiche pratique : REPORTING SEARCH Notre module Search est accompagné d un outil d aide au pilotage de vos investissements en temps réel. Restitué sous forme de tableaux et de graphiques, le reporting offre

Plus en détail

Tarifs. Média 2015 Applicables au 1 er Janvier 2015

Tarifs. Média 2015 Applicables au 1 er Janvier 2015 Tarifs Média 2015 Applicables au 1 er Janvier 2015 AUJOURD HUI Yahoo réunit contenu, puissance et technologie au service de vos objectifs. Yahoo est le plus grand éditeur digital au monde avec 1 milliard

Plus en détail

Académie Google AdWords. Lille le 19 janvier 2012

Académie Google AdWords. Lille le 19 janvier 2012 Académie Google AdWords Lille le 19 janvier 2012 Sommaire - matin Atelier 1 Bases Adwords Internet en France Qu est-ce que Google Adwords? Le Score de Qualité (QS) Comment créer un compte? L interface

Plus en détail

Les Data Management Platforms (DMP)

Les Data Management Platforms (DMP) (DMP) Un outil marketing précieux pour les annonceurs Par Vihan Sharma, European Data Products Director Acxiom France Better Connections. Better Results. Parole d expert Acxiom Les Data Management Platforms

Plus en détail

Concilier ROI et AFFINITÉ

Concilier ROI et AFFINITÉ Concilier ROI et AFFINITÉ NOTRE ECOSYSTÈME Audience et affinité Un inventaire UNIQUE Bidding Une culture Média Trading forte 5 ans d expérience en yield management 7 Media traders Technologie Un AdExchange

Plus en détail

DIGITAL MINDS. Chapitre 5, La publicité display, un avantage concurrentiel. 12 Clés pour Développer votre Business sur le Web

DIGITAL MINDS. Chapitre 5, La publicité display, un avantage concurrentiel. 12 Clés pour Développer votre Business sur le Web DIGITAL MINDS 12 Clés pour Développer votre Business sur le Web Chapitre 5, La publicité display, un avantage concurrentiel WSI We Simplify the Internet Leader mondial en Stratégie Marketing sur Internet

Plus en détail

4 prestations essentielles pour vous accompagner à l international

4 prestations essentielles pour vous accompagner à l international PERFORMANCE EXPORT Développement à l'international V 4 prestations essentielles pour vous accompagner à l international Si on en parlait? Vous recherchez de nouveaux débouchés à l international? Vous entretenez

Plus en détail

Générer du trafic payant. Laurent BIZOT, Oxatis Lucile Chanel, ebay

Générer du trafic payant. Laurent BIZOT, Oxatis Lucile Chanel, ebay Générer du trafic payant Laurent BIZOT, Oxatis Lucile Chanel, ebay 13 et 14 mai 2011 Trouvez des nouveaux clients Adaptez-vous aux évolutions du E-Commerce Allez chercher les clients où ils se trouvent

Plus en détail

RESULTATS DU PREMIER SEMESTRE 2013

RESULTATS DU PREMIER SEMESTRE 2013 RESULTATS DU PREMIER SEMESTRE 2013 Paris le 31 Octobre 2013 - LeadMedia Group (FR0011053636, ALLMG) - groupe de marketing digital spécialisé dans le data marketing - annonce aujourd hui ses résultats consolidés

Plus en détail

LES APPLICATIONS DU BIG DATA DANS LE MARKETING RELATIONNEL : RETARGETING ET REMARKETING MULTICANAL, DISPLAY CIBLÉ, DMP

LES APPLICATIONS DU BIG DATA DANS LE MARKETING RELATIONNEL : RETARGETING ET REMARKETING MULTICANAL, DISPLAY CIBLÉ, DMP LES APPLICATIONS DU BIG DATA DANS LE MARKETING RELATIONNEL : RETARGETING ET REMARKETING MULTICANAL, DISPLAY CIBLÉ, DMP 2 ENJEUX MEDIAPOST COMMUNICATION ÊTRE LE LEADER DE L INTELLIGENCE CLIENT À TRAVERS

Plus en détail

SEARCH MARKETING DISPLAY & SOCIAL ADVERTISING

SEARCH MARKETING DISPLAY & SOCIAL ADVERTISING SEARCH MARKETING DISPLAY & SOCIAL ADVERTISING Mieux vaut faire une seule chose et la faire bien. Le cœur de métier d Ad s up est le Search Engine Advertising. Grâce à notre équipe expérimentée et au développement

Plus en détail

Optimiser son expérience client dans la vente au détail

Optimiser son expérience client dans la vente au détail VENTE ACHETER Optimiser son expérience client dans la vente au détail Un Livre Blanc Maxymiser d Oracle Oct 2015 Livre Blanc www.maxymiser.fr Depuis quelques années, les professionnels de la vente au détail

Plus en détail

Sur le marché dur.t.b

Sur le marché dur.t.b Sur le marché dur.t.b La Société Beonpush a été créé en 2015 et enregistrée le 3 Août 2015 en Angleterre et au Luxembourg. Cette compagnie permet aux membres d'investir sur le marché du RTB (real time

Plus en détail

La mesure de l audience des Médias Numériques, «who s who» : acteurs, indicateurs, enjeux.

La mesure de l audience des Médias Numériques, «who s who» : acteurs, indicateurs, enjeux. La mesure de l audience des Médias Numériques, «who s who» : acteurs, indicateurs, enjeux. 9 ATELIERS POUR COMPRENDRE LES ENJEUX DU NET // 27 MAI 2010 Digital Day 27 mai 2010 Mathieu Llorens Directeur

Plus en détail

Observatoire de l e-pub - 1 er semestre 2009 10 juillet 2009. Telecom, Media, Entertainment

Observatoire de l e-pub - 1 er semestre 2009 10 juillet 2009. Telecom, Media, Entertainment Observatoire de l e-pub - 1 er semestre 2009 10 juillet 2009 Telecom, Media, Entertainment Syndicat des Régies Internet Le SRI en 2009, c est 15 membres qui adhèrent à une charte qualité et défendent l

Plus en détail

Vous aussi, augmentez vos revenus en toute liberté! COMPARER FR

Vous aussi, augmentez vos revenus en toute liberté! COMPARER FR Vous aussi, augmentez vos revenus en toute liberté! Touchez des visiteurs en phase active d achat. De nombreux sites marchands opérant en France nous le demandaient, nous avons décidé qu il était temps.

Plus en détail

Séances 4 à 6. Le tableau suivant résume la multiplicité des indicateurs de performance utilisés dans les campagnes digitales.

Séances 4 à 6. Le tableau suivant résume la multiplicité des indicateurs de performance utilisés dans les campagnes digitales. TD Séances 4 à 6 Ces td sont consacrés au marketing à la performance dont nous rappelons la définition : Le marketing à la performance est le fait de mener une campagne de publicité en fonction d objectifs

Plus en détail

Observatoire de l e-pub - 1 er semestre 2009 10 juillet 2009. Telecom, Media, Entertainment

Observatoire de l e-pub - 1 er semestre 2009 10 juillet 2009. Telecom, Media, Entertainment Observatoire de l e-pub - 1 er semestre 2009 10 juillet 2009 Telecom, Media, Entertainment Syndicat des Régies Internet Le SRI en 2009, c est 15 membres qui adhèrent à une charte qualité et défendent l

Plus en détail

Perceptive Software : Profil de l entreprise

Perceptive Software : Profil de l entreprise Perceptive Software : Profil de l entreprise Il a été estimé que 80% des informations de l entreprise n est pas structuré. Les contrats et factures scannés, la communication client, les fichiers des employés

Plus en détail

Remerciements... Avant-propos... du marketing comportemental. Internet, un monde vivant fait de partage, de profusion et de fragmentation.

Remerciements... Avant-propos... du marketing comportemental. Internet, un monde vivant fait de partage, de profusion et de fragmentation. objectif de ce livre est de vous donner une vision globale des L principaux enjeux et des différents aspects du marketing comportemental. Les deux auteurs ont suivi des parcours différents. L un est parti

Plus en détail

LINK EXPRESS TESTEZ VOS COMMUNICATIONS EN 48 HEURES

LINK EXPRESS TESTEZ VOS COMMUNICATIONS EN 48 HEURES LINK EXPRESS TESTEZ VOS COMMUNICATIONS EN 48 HEURES 1 L approche LinkExpress La solution de pré-test la plus complète en un temps record EVALUATION EN 48 HEURES avec des résultats analysés, synthétisés

Plus en détail

Qui maîtrise l'internet, maîtrise le Monde... Virage Web incontournable pour le Gouvernement du Québec. Par 7/24 Marketing inc.

Qui maîtrise l'internet, maîtrise le Monde... Virage Web incontournable pour le Gouvernement du Québec. Par 7/24 Marketing inc. Qui maîtrise l'internet, maîtrise le Monde... Virage Web incontournable pour le Gouvernement du Québec Par 7/24 Marketing inc. RÉSEAUX DE MÉDIAS ÉTUDIANTS Agendas étudiants (cégeps et universités) Journaux

Plus en détail

NOUVELLES OPPORTUNITES de communication sur internet

NOUVELLES OPPORTUNITES de communication sur internet NOUVELLES OPPORTUNITES de communication sur internet SOMMAIRE DE LA PRESENTATION Présentation de Touch Media Philosophie, références et catalogue de supports exclusif Qualité de prestation Valeur ajoutée,

Plus en détail

2. Tendances d activité à fin septembre. 3. Sensibilités et opportunités actuelles. 1. Premier semestre 1998. Chiffres clés

2. Tendances d activité à fin septembre. 3. Sensibilités et opportunités actuelles. 1. Premier semestre 1998. Chiffres clés 1. Résultats semestriels 1998 2. Tendances d activité à fin septembre 3. Sensibilités et opportunités actuelles Perspectives 1998 4. Actions stratégiques en cours 1 1. Premier semestre 1998 Chiffres clés

Plus en détail

Ad-exchanges & RTB (avec la participation de Fabien Magalon, La place

Ad-exchanges & RTB (avec la participation de Fabien Magalon, La place En partenariat avec : Tout savoir sur le marketing à la performance Intervenants Hugo Loriot Directeur media technologie, Fifty Five Yann Gabay - Directeur général, Netbooster Fabien Magalon Directeur

Plus en détail

Principes d AdWords. Quelques mots de présentation. Une audience large : les réseaux de ciblage. Réseau de recherche

Principes d AdWords. Quelques mots de présentation. Une audience large : les réseaux de ciblage. Réseau de recherche 3 Principes d AdWords Les deux premiers chapitres de ce livre, plutôt généraux, ont présenté l univers d Internet et de la publicité en ligne. Vous devriez maintenant être convaincu de l intérêt d une

Plus en détail

Bilan comparatif du marketing au troisième trimestre 2015

Bilan comparatif du marketing au troisième trimestre 2015 SÉRIE TENDANCES/IDÉES Bilan comparatif du marketing au troisième trimestre 2015 Informations cruciales sur les performances du Search, du Social et du Display par terminal Introduction Le troisième trimestre

Plus en détail

La Performance Digitale en Business to Business

La Performance Digitale en Business to Business La Performance Digitale en Business to Business En quoi la performance digitale B2B et son optimisation, est-elle différente d une stratégie digitale B2C? Florent Bourc his - Marketing Stratégique - 2015

Plus en détail

La publicité multimédia (internet)

La publicité multimédia (internet) 7 La publicité multimédia (internet) Comment utiliser les leviers offerts par la publicité sur internet pour améliorer votre visibilité? oi Les encarts publicitaires L affiliation Les liens sponsorisés

Plus en détail

company logo & name BLACK ANGUS

company logo & name BLACK ANGUS company logo & name BLACK ANGUS 01 NOUS SOMMES UN TRADING DESK Nous mettons en place des stratégies d acquisition et de fidélisation clients. Le trading média est une nouvelle logique de performance, qui

Plus en détail

Solutions. Une expertise au service de vos besoins logiciels.

Solutions. Une expertise au service de vos besoins logiciels. Solutions Une expertise au service de vos besoins logiciels. SIX Financial Information Solutions offre une combinaison parfaite des données, des process et du logiciel pour développer des produits sur

Plus en détail

LES RÉGIMES SUPPLÉMENTAIRES DE RETRAITE POUR LES CADRES SUPÉRIEURS AU CANADA

LES RÉGIMES SUPPLÉMENTAIRES DE RETRAITE POUR LES CADRES SUPÉRIEURS AU CANADA SANTÉ AVOIRS CARRIÈRE LES RÉGIMES SUPPLÉMENTAIRES DE RETRAITE POUR LES CADRES SUPÉRIEURS AU CANADA PRINCIPAUX RÉSULTATS OBTENUS AVEC LA BASE DE DONNÉES MERCER SUR LES RSR (MISE À JOUR DE 2014) AVRIL 2015

Plus en détail

Présentation des résultats 1999 30 mars 2000

Présentation des résultats 1999 30 mars 2000 Présentation des résultats 1999 30 mars 2000 L activité Le métier Les perspectives L activité Un marché animé par plusieurs facteurs positifs Un besoin accru de suivi des marchés les consommateurs-citoyens

Plus en détail

Les entreprises françaises face au défi du. mobile!"#$!"%&'(#&!"#$%&$'#()&'!$*($'#+,$(!'(*'!-(.++./$(

Les entreprises françaises face au défi du. mobile!#$!%&'(#&!#$%&$'#()&'!$*($'#+,$(!'(*'!-(.++./$( Les entreprises françaises face au défi du mobile!"#$!"%&'(#&!"#$%&$'#()&'!$*($'#+,$(!'(*'!-(.++./$( Objectifs de l étude Comprendre la perception et les usages des mobinautes français, et plus spécifiquement!

Plus en détail

Prévisions publicitaires de MAGNA GLOBAL: +6,5% de croissance pour la publicité mondiale en 2014

Prévisions publicitaires de MAGNA GLOBAL: +6,5% de croissance pour la publicité mondiale en 2014 Contact : Vincent.Letang@magnaglobal.com Prévisions publicitaires de MAGNA GLOBAL: +6,5% de croissance pour la publicité mondiale en 2014 La France devrait enfin renouer avec la croissance (+1.2%) Points

Plus en détail

GOOGLE ADWORDS SEARCH PPC - BONNE PRATIQUE

GOOGLE ADWORDS SEARCH PPC - BONNE PRATIQUE GOOGLE ADWORDS SEARCH PPC - BONNE PRATIQUE 30 juin 2014 WSI Business Performance Copyright 2014 - Venturi Internet SA. 1. La méthodologie WSI 1.1 Pourquoi investir dans une campagne publicitaire sur Google?

Plus en détail

ATELIER KPI SITE E-COMMERCE - SITE CONTENU - SITE D ASSISTANCE - SITE COLLECTE D INFOS

ATELIER KPI SITE E-COMMERCE - SITE CONTENU - SITE D ASSISTANCE - SITE COLLECTE D INFOS ATELIER KPI SITE E-COMMERCE - SITE CONTENU - SITE D ASSISTANCE - SITE COLLECTE D INFOS Sophie Parmentier & Nicolas Fayon Pour un pilotage performant de votre activité, on fait le tri dans les indicateurs

Plus en détail

pour l épargne, la prévoyance et l assurance dommages Chiffre d affaires 18,0 milliards d euros millions d euros

pour l épargne, la prévoyance et l assurance dommages Chiffre d affaires 18,0 milliards d euros millions d euros Partenaires pour l épargne, la prévoyance et l assurance dommages BNP Paribas Assurance conçoit et commercialise dans quarante-deux pays ses produits et services dans les domaines de l épargne, de la prévoyance

Plus en détail

Etude "Programmatic Intelligence" d IPG Mediabrands les prévisions du marché mondial du programmatique

Etude Programmatic Intelligence d IPG Mediabrands les prévisions du marché mondial du programmatique Etude "Programmatic Intelligence" d IPG Mediabrands les prévisions du marché mondial du programmatique Les achats programmatiques représenteront 31% des dépenses Display et Vidéo cette année, et atteindront

Plus en détail

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

COMMUNIQUÉ DE PRESSE COMMUNIQUÉ DE PRESSE La croissance mondiale des investissements publicitaires se poursuit : les achats publicitaires devraient croître de 4,8% en 2012. Un chiffre en légère progression par rapport aux

Plus en détail

n 7 OPTIMISATION DU TUNNEL DE COMMANDE Etes-vous sûrs d avoir déjà tout testé?

n 7 OPTIMISATION DU TUNNEL DE COMMANDE Etes-vous sûrs d avoir déjà tout testé? n 7 OPTIMISATION DU TUNNEL DE COMMANDE Etes-vous sûrs d avoir déjà tout testé? Le tunnel de commande, correspond aux différentes étapes que suit l acheteur, de son arrivée sur le site e-commerçant à la

Plus en détail

Comprendre la perception et les usages des mobinautes français, et plus spécifiquement. Quels contenus et services mobiles sont attendus?

Comprendre la perception et les usages des mobinautes français, et plus spécifiquement. Quels contenus et services mobiles sont attendus? Objectifs de l étude Comprendre la perception et les usages des mobinautes français, et plus spécifiquement DAY Comment le Smartphone est-il utilisé au quotidien? Comment les mobinautes superposent-ils

Plus en détail

DOSSIER DE PRESSE DES MILLIONS DE NOMS, DES MILLIONS D HISTOIRES

DOSSIER DE PRESSE DES MILLIONS DE NOMS, DES MILLIONS D HISTOIRES DOSSIER DE PRESSE DES MILLIONS DE NOMS, DES MILLIONS D HISTOIRES Avec plus de 7 milliards de données généalogiques et 26 000 bases de données exploitables, les possibilités sont infinies Pour plus d information

Plus en détail

Les publicités Facebook pour le recrutement

Les publicités Facebook pour le recrutement Les publicités Facebook pour le recrutement Introduction Saviez-vous que 1 minute sur 7* du temps sur le web est passé sur Facebook? Aujourd hui, Facebook est le plus grand réseau social du monde en nombre

Plus en détail

Weedo IT, votre agence 100% digitale

Weedo IT, votre agence 100% digitale Weedo IT, votre agence 100% digitale Créé en 2004, Weedo IT s est rapidement imposé comme un partenaire de choix pour ses clients. Grâce à une équipe internationale de 25 collaborateurs, Weedo IT accompagne

Plus en détail

De succès dans l internationalisation des entreprises

De succès dans l internationalisation des entreprises De succès dans l internationalisation des entreprises Présence Internationale 50 Pays Afrique du Sud Algérie Allemagne Angola Arabie Saoudite Argentine Autriche Azerbaïdjan Belgique Brésil Bulgarie Canada

Plus en détail

Rencontre French IT Club. Présenté par Hadrien Brassens

Rencontre French IT Club. Présenté par Hadrien Brassens Rencontre French IT Club Présenté par Hadrien Brassens Le 05/02/2015 Diplômé de l ESSEC BBA en 2007 en région parisienne Débarqué à Sydney début 2008 Première expérience en Search Engine Marketing (SEM)

Plus en détail

LA STRATÉGIE «BIG DATA» DE ROULARTA MEDIA GROUP PREND DE L AMPLEUR GRÂCE À SELLIGENT TARGET

LA STRATÉGIE «BIG DATA» DE ROULARTA MEDIA GROUP PREND DE L AMPLEUR GRÂCE À SELLIGENT TARGET LA STRATÉGIE «BIG DATA» DE ROULARTA MEDIA GROUP PREND DE L AMPLEUR GRÂCE À SELLIGENT TARGET Le groupe, véritable machine à idées des médias, tire parti de l analyse comportementale pour optimiser son marketing

Plus en détail

Promotion: Le référencement c est l emplacement. Projet Bequin Martin

Promotion: Le référencement c est l emplacement. Projet Bequin Martin Promotion: Le référencement c est l emplacement Projet Bequin Martin Sommaire 1 - L environnement concurrentiel. 2 Quelle position viser? 3 Techniques de référencement. 4 Les interactions SEO et SMO. 5

Plus en détail

Kaizen Marketing Group Web Agency. Kaizen Marketing. - Stéphanie Héline-

Kaizen Marketing Group Web Agency. Kaizen Marketing. - Stéphanie Héline- Kaizen Marketing - Stéphanie Héline- 1 Référencement Web Paris 26 Juin 2013 Faire de la pub c est bien 12 Répondre à une requête c est mieux! 3 Comment recherchez-vous? Source : Google - 2012 Importance

Plus en détail

LES ÉTAPES IMPORTANTES DE LA MISE EN PLACE D UNE BOUTIQUE EN LIGNE

LES ÉTAPES IMPORTANTES DE LA MISE EN PLACE D UNE BOUTIQUE EN LIGNE 27/02/2012 LES ÉTAPES IMPORTANTES DE LA MISE EN PLACE D UNE BOUTIQUE EN LIGNE PETIT-DÉJEUNER DES PME ET DES START-UP COPYRIGHT 2011 CROSS SYSTEMS SA. TOUS DROITS RÉSERVÉS. JÉRÔME BAILLY? 27/02/2012 LES

Plus en détail

Conférence de presse 19 juin 2012 Le marketing de conversion ecommerce Transformer l internaute visiteur en internaute acheteur

Conférence de presse 19 juin 2012 Le marketing de conversion ecommerce Transformer l internaute visiteur en internaute acheteur Conférence de presse 19 juin 2012 Le marketing de conversion ecommerce Transformer l internaute visiteur en internaute acheteur 2011 TouchCommerce. All rights reserved. Agenda Introduction de Bernard Louvat,

Plus en détail

nugg.ad, les experts européens de l audience

nugg.ad, les experts européens de l audience nugg.ad, les experts européens de l audience SMART AUDIENCE PLATFORM TM nugg.ad, les experts européens de l audience Smart Audience Platform TM est une solution innovante permettant le ciblage d audience

Plus en détail

Les bases de l'optimisation des Networks et des Ad Exchange

Les bases de l'optimisation des Networks et des Ad Exchange Livre blanc d Improve Digital Les bases de l'optimisation des Networks et des Ad Exchange Ad Les internautes sont de plus en plus nombreux et passent un temps croissant sur le web. Ceci entraine lentement

Plus en détail

Réunion actionnaires. Strasbourg. 14 décembre 2011

Réunion actionnaires. Strasbourg. 14 décembre 2011 Réunion actionnaires Strasbourg 14 décembre 2011 Sommaire Général A la découverte d Edenred Stratégie Dernières tendances et perspectives 2011 Réunion actionnaires 14 décembre 2011 - Strasbourg 2 Sommaire

Plus en détail

RESULTATS ANNUELS 2011

RESULTATS ANNUELS 2011 RESULTATS ANNUELS 2011 22 Mars 2012 Une vision claire et constante depuis 2003 : les contenus digitaux ne peuvent pas être 100% gratuits I LE POSITIONNEMENT Aider les media et les services en ligne à bâtir

Plus en détail

Pourquoi choisir la solution publicitaire Google AdWords?

Pourquoi choisir la solution publicitaire Google AdWords? Pourquoi choisir la solution publicitaire Google AdWords? À chaque instant, partout dans le monde, professionnels et internautes utilisent des mots-clés sur Google pour se trouver les uns les autres. Et

Plus en détail

NOS SERVICES NOTRE METHODOLOGIE

NOS SERVICES NOTRE METHODOLOGIE 1 1 NOS SERVICES Nous vous proposons nos services pour renforcer et optimiser votre trafic sur internet et augmenter votre chiffre d affaires Search Engine Marketing * REFERENCEMENT NATUREL (SEO) * REFERENCEMENT

Plus en détail

Google AdWords ou référencement naturel Comment choisir?

Google AdWords ou référencement naturel Comment choisir? 2011 2011 Google AdWords ou référencement naturel Comment choisir? Stephan Becker, M.M.H Fondateur et Président GPI - Groupe Publicité Interactive (514) 461-0821 sbecker@adwordsmontreal.com Qu est-ce que

Plus en détail

Formation e-publicité

Formation e-publicité Formation e-publicité OT de Thonon-les-Bains - Juillet 2012 Page 1 2 façons d envisager l e-publicité DISPLAY CRÉER LA DEMANDE - Bannière publicitaire - Publicité vidéo (web tv) - Publi-reportage - Affichage

Plus en détail

Dossier de Presse. Vous êtes unique, votre recherche d emploi aussi

Dossier de Presse. Vous êtes unique, votre recherche d emploi aussi Dossier de Presse Vous êtes unique, votre recherche d emploi aussi Jobijoba, leader français de la recherche d emploi sur Internet Jobijoba est un site leader de la recherche d emploi sur internet en France

Plus en détail

Dossier de presse Tradelab - Paris

Dossier de presse Tradelab - Paris Dossier de presse Tradelab - Paris La société Qui Née en avril 2011, Tradelab est une plateforme d achat média programmatique, à destinations des marques et des agences. Fondée sur un ensemble de technologies

Plus en détail

SEO SEA. eteamsys.com Analytics SEA SEO. Social Network. Consulting

SEO SEA. eteamsys.com Analytics SEA SEO. Social Network. Consulting eteamsys.com Analytics Social Network Consulting 2 ILS NOUS FONT CONFIANCE TABLE DES MATIERES INTRODUCTION 5 OUTILS 6 11 13 SEM 15 CONSULTING 17 TEAM 19 CONTACT 20 3 N 1 DU MARCHÉ LUXEMBOURGEOIS ET BELGE

Plus en détail

Monétisation des données

Monétisation des données Monétisation des données Gagnez de l'argent avec le Big Data & les Smart Analytics Sylvain Pavlowski Senior Vice President of European Sales Information Builders 1 Le digital réinvente l ensemble des processus

Plus en détail

LE PROGRAMMATIQUE EN FRANCE: CROISSANCE ET DIVERSIFICATION

LE PROGRAMMATIQUE EN FRANCE: CROISSANCE ET DIVERSIFICATION LE PROGRAMMATIQUE EN FRANCE: CROISSANCE ET DIVERSIFICATION UN RAPPORT PRODUIT PAR APPNEXUS #WinInProgrammatic JUILLET 2015 OPHÉLIE QUINT MICHAEL BRENNER #WinInProgrammatic 2 Introduction AppNexus, leader

Plus en détail

Actifs des fonds de pension et des fonds de réserve publics

Actifs des fonds de pension et des fonds de réserve publics Extrait de : Panorama des pensions 2013 Les indicateurs de l'ocde et du G20 Accéder à cette publication : http://dx.doi.org/10.1787/pension_glance-2013-fr Actifs des fonds de pension et des fonds de réserve

Plus en détail

dossier 2015 1.819.250 Utilisateurs annuels l outil du marketing en ligne de la filière porc

dossier 2015 1.819.250 Utilisateurs annuels l outil du marketing en ligne de la filière porc dossier 2015 www.3tres3.com.pt www.3tres3.com www.pig333.com www.3trois3.com www.3tre3.it www.3tres3iberico.com www.3trzy3.pl www.3drei3.de www.pig333.cn www.pig333.ru www.carndeporc.cat 1.819.250 Utilisateurs

Plus en détail

à la Consommation dans le monde à fin 2012

à la Consommation dans le monde à fin 2012 Le Crédit à la Consommation dans le monde à fin 2012 Introduction Pour la 5 ème année consécutive, le Panorama du Crédit Conso de Crédit Agricole Consumer Finance publie son étude annuelle sur l état du

Plus en détail

Le Search Analytics Comment optimiser votre stratégie Search grâce au Multitouch Analytics?

Le Search Analytics Comment optimiser votre stratégie Search grâce au Multitouch Analytics? Livre blanc Le Search Analytics Comment optimiser votre stratégie Search grâce au Multitouch Analytics? Nos partenaires: Sommaire Présentation de Mazeberry Introduction au Search Analytics Le Search Engine

Plus en détail

STRATEGIE WEB DU CABINET

STRATEGIE WEB DU CABINET STRATEGIE WEB DU CABINET Claire Madeline-Déforge Directrice Marketing Les Echos Publishing cdeforge@lesechos.fr @Claire_Madef www.expertinfos.com www.lesechos-publishing.fr STRATEGIE WEB DU CABINET LES

Plus en détail

BIG DATA Comment exploiter les données pour maximiser vos investissements en ligne

BIG DATA Comment exploiter les données pour maximiser vos investissements en ligne @comscorefr BIG DATA Comment exploiter les données pour maximiser vos investissements en ligne One-to-One ecommerce Monaco 11 mars 2013 Delphine Gatignol, comscore avec la participation de Julie Wengler

Plus en détail

LES CLIQUEURS NE SONT PAS LES ACHETEURS

LES CLIQUEURS NE SONT PAS LES ACHETEURS Livre blanc Quantcast Janvier 2013 LES CLIQUEURS NE SONT PAS LES ACHETEURS Konrad Feldman PDG de Quantcast 2013 Quantcast Corporation. Tous droits réservés. Livre blanc Quantcast Les Cliqueurs ne sont

Plus en détail

Comment communiquent les cabinets à l ère du numérique?

Comment communiquent les cabinets à l ère du numérique? Mardi 17 novembre 2015 Comment communiquent les cabinets à l ère du numérique? Bertrand SALLIOU Directeur Adjoint EXPERT INFOS - Les Echos Publishing Comment communiquent les cabinets à l ère du numérique

Plus en détail

Résultats 2005 Stratégie et Perspectives. 22 mars 2006

Résultats 2005 Stratégie et Perspectives. 22 mars 2006 Résultats 2005 Stratégie et Perspectives 22 mars 2006 LE MULTIMEDIA ONLINE Créer, diffuser et promouvoir des contenus et services grand public Infogérer des services externalisés s par des entreprises

Plus en détail

Observatoire de l e-assurance. E-assurance: synthèse du bilan 2009. 02 Juin 2010

Observatoire de l e-assurance. E-assurance: synthèse du bilan 2009. 02 Juin 2010 E-assurance: synthèse du bilan 2009 02 Juin 2010 1 Agenda Synthèse des résultats Le Bilan 2009 2 Résumé L assurance sur Internet continue sa montée en puissance en 2009, avec un trafic en hausse de 23%

Plus en détail

DES SOLUTIONS d IDENTITE

DES SOLUTIONS d IDENTITE DES SOLUTIONS d IDENTITE POUR LES GOUVERNEMENTS et les institutions publiques DES IDENTITeS PLUS SeCURISeES Les gouvernements et les institutions publiques ont pour mission de garantir et de protéger l

Plus en détail

arvato Dossier de presse www.arvato.fr

arvato Dossier de presse www.arvato.fr arvato Dossier de presse www.arvato.fr Sommaire 2 EDITO 5 L E-COMMERCE PAR ARVATO 7 DOMAINES D EXPERTISES 9 NOS EXPERTS E-COMMERCE 10 ARVATO, LA DIVISION SERVICES DU GROUPE BERTELSMANN Souvent dirigés

Plus en détail

RESULTATS DE L EXERCICE 2014

RESULTATS DE L EXERCICE 2014 Communiqué de presse Paris, le 11 mars 2015 RESULTATS DE L EXERCICE 2014 EBITDA : 26,3 M, +20% RESULTAT NET : 14,3 M, + 10 % aufeminin (ISIN : FR0004042083, Mnemo : FEM), annonce ce jour ses résultats

Plus en détail

arvato Dossier de presse www.arvato.fr

arvato Dossier de presse www.arvato.fr arvato Dossier de presse www.arvato.fr DP E-commerce_V2015.indd 1 06/03/2015 10:25:55 Sommaire 2 EDITO 5 L E-COMMERCE PAR ARVATO 7 DOMAINES D EXPERTISES 9 NOS EXPERTS E-COMMERCE 10 ARVATO, LA DIVISION

Plus en détail

!!!!!!! Statistiques & Résultats Par Industrie

!!!!!!! Statistiques & Résultats Par Industrie Statistiques & Résultats Par Industrie Nous sommes une équipe d'experts qui créent, gèrent et optimisent des campagnes publicitaires internet à performance. Nous aidons nos clients à acquérir et à conserver

Plus en détail

la performance au travail

la performance au travail kelly Global workforce index la performance au travail 120,000 répondants JUILLET 2013 31 pays Selon vous, êtes-vous suffisamment bien payé? pensez-vous Que vous êtes suffisamment bien payé? (% de oui

Plus en détail

www.breizhconsulting.fr Centre de formation digital et communication : www. Komelya.fr

www.breizhconsulting.fr Centre de formation digital et communication : www. Komelya.fr «Optimiser une campagne google adwords» Merci de mettre votre portable en mode silencieux Mais vous pouvez twitter C est au programme Comment ça fonctionne? À quoi devez-vous faire attention? Comment trouver

Plus en détail

Académie Google AdWords. Lille le 19 janvier 2012

Académie Google AdWords. Lille le 19 janvier 2012 Académie Google AdWords Lille le 19 janvier 2012 Le réseau Display, YouTube, le Mobile Le Display 3 Le réseau de Display Pourquoi annoncer sur le réseau de Display? Les types d annonces Les ciblages Les

Plus en détail

Comarch ECM Solution complète de gestion des contenus de l entreprise et des processus d affaires

Comarch ECM Solution complète de gestion des contenus de l entreprise et des processus d affaires ECM Comarch ECM Solution complète de gestion des contenus de l entreprise et des processus d affaires www.ged.comarch.fr Gestion de contenu Gestion de contenu / Enterprise Content Management Enterprise

Plus en détail

LE SYNDICAT DE L INNOVATION BIG BIG DATA, UNE RÉVOLUTION TECHNOLOGIQUE OU CULTURELLE? DATA DAY

LE SYNDICAT DE L INNOVATION BIG BIG DATA, UNE RÉVOLUTION TECHNOLOGIQUE OU CULTURELLE? DATA DAY LE SYNDICAT DE L INNOVATION BIG BIG DATA, UNE RÉVOLUTION TECHNOLOGIQUE OU CULTURELLE? DATA DAY A EURATECHNOLOGIES, 165 AVENUE DE BRETAGNE, 59000 LILLE JEUDI 18 SEPTEMBRE 2014 Le Big Data envahit brutalement

Plus en détail

À PROPOS DE MORPHO POUR UNE VIE PLUS SÛRE ET PLUS SIMPLE

À PROPOS DE MORPHO POUR UNE VIE PLUS SÛRE ET PLUS SIMPLE À PROPOS DE MORPHO POUR UNE VIE PLUS SÛRE ET PLUS SIMPLE SAFRAN AÉRONAUTIQUE ET ESPACE Safran est un groupe international de haute technologie, équipementier de premier rang dans les domaines de l aéronautique,

Plus en détail