Solution pour les Banques

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Solution pour les Banques"

Transcription

1 Solution pour les Banques DÉFINITION La solution Bdoc Suite pour les banques de Business Document vous permet de traiter efficacement vos courriers clients : Offres de prêts personnalisées, Propositions de rachat de prêts, Gestion des mailings, Relevés de comptes bancaires, Lettres d accompagnement, Relevés de portefeuille d actions, Tableaux d amortissement, Bibliothèques de courriers, Relevés de crédit, Opération de change, dépôt/prêt, transferts de fonds, ordre permanent, Elle répond aux exigences de la législation bancaire et vous aide à conserver une forte réactivité pour l enrichissement de vos documents et une forte performance pour leur archivage. Dans un métier où les services proposés aux clients sont très proches, Bdoc Suite vous offre une formidable opportunité de présenter des documents clients plus attractifs et d améliorer l ensemble de votre communication clients. PÉRIMÈTRE D UTILISATION Bdoc Suite s interface avec les bases de données, les logiciels CRM, ERP et les applications métiers bancaires. Bdoc Suite pour les banques est une solution d entreprise qui permet, de manière centralisée, de créer les modèles de documents pour l entreprise, de les lier aux environnements clients afin de proposer aux utilisateurs un document professionnel précis, tout en respectant la charte de l entreprise et basé sur le contexte métier. Elle s intègre facilement dans des architectures informatiques très centralisées, distribuées ou n-tiers et est ouverte sur les standards du marché (XML,, Java, client léger,.). La solution Bdoc Suite pour les banques permet à différents profils, de l utilisateur au responsable des systèmes d informations, de participer à la composition, la production, la personnalisation, la diffusion multicanal et l archivage de tous documents dédiés à la communication vers les clients. Grâce à la mise à disposition d une bibliothèque de courriers, les chargés de clientèle peuvent : Procéder à certaines modifications et personnalisation de courriers (par exemple propositions de rachat de prêt) qui ne nécessitent plus obligatoirement un développement informatique. Prendre en compte immédiatement les différentes modifications légales et réglementaires Composer et produire facilement et rapidement des offres de prêt personnalisées qui répondent entièrement aux attentes de leurs clients dans un délai très réduit. Tout ceci grâce à la mise à disposition d une station de rédaction de documents très intuitive et d un workflow documentaire qui automatise considérablement les demandes d accord et ou dérogation.

2 COMPOSANTES TECHNIQUES Bdoc Suite pour les Banques est composée de 3 produits complémentaires : Bdoc Office Automation : composition et édition interactive des documents. Bdoc Document Factory : composition et édition de masse des documents. Bdoc Output & Content Management : diffusion multicanal et l archivage. Quelques éléments clés de Bdoc Suite : Une suite logicielle qui s appuie sur une architecture ouverte et intégrable facilement grâce à ses nombreux APIs et Web services. La génération et la distribution multi-formats de ses documents : PDF, MS-Word, AFP FONCTIONNALITÉS Bdoc Suite pour les banques dispose d une couverture fonctionnelle complète et notamment de fonctions riches spécifiquement conçues pour optimiser et faciliter l action des gestionnaires sur leur poste de travail : La conception de documents. La production interactive et personnalisée, la production de masse. La dématérialisation et la gestion des documents entrants. L ordonnancement et le Workflow. La constitution de dossiers par assemblage de documents hétérogènes. La distribution multi canal. L archivage et restitution. BÉNÉFICES CLIENTS Flexibilité et fiabilité de la chaîne de production des documents : Réduction des délais de mise à disposition d un document complexe (Time to Market). Accroissement de la productivité et de l efficacité des postes de travail par la gestion de l information non structurée au sein des processus. Respect des chartes graphiques. Sécurisation du contenu des documents. Personnalisation de la communication vers les clients et les fournisseurs : Augmentation des ventes. Optimisation de l image véhiculée. Maîtrise des risques : Évolution et conformité des documents contractuels. RÉFÉRENCES Groupe Crédit Agricole, Casden-Banque Populaire, Charles Schwab, CIT Tyco, Crédit Foncier de France, Crédit immobilier de France, Banque Accord, Fortis Banque, Gmac,, Kredietbank, Société Générale, Socram, Banque Française, GE Money Bank, Crédit coopératif, HSBC FRANCE Siège Business Document 50 route de la Reine Boulogne-Billancourt Cedex Téléphone : +33 (0) Télécopie : +33 (0) Business Document à Lyon Tour Crédit Lyonnais rue Servient Lyon Cedex 03 Téléphone : +33 (0) Télécopie : +33 (0) INTERNATIONAL Business Document est présent dans plus de 35 pays. Retrouvez toutes nos coordonnées sur notre site web :

3 Solution pour les Administrations DÉFINITION DE LA SOLUTION La solution Bdoc Suite pour les administrations de Business Document vous permet de traiter efficacement les courriers des citoyens : Courriers, Notifications, Déclarations, Factures, Attestations, certificats, Requêtes administratives, Procès-verbaux et rendus de jugements, Procès verbaux, Formulaires, formulaires CERFA, Rapports annuels, Elle répond aux problématiques des administrations qui souhaitent améliorer la relation avec les administrés et la qualité de leurs services en traitant plus rapidement et plus facilement les dossiers. Elle permet de simplifier les procédures administratives et les processus internes entre les différents organismes en optimisant le partage et le traitement de l information. Enfin, grâce à Bdoc Suite, les contraintes budgétaires sont respectées : réduction des délais de traitement des dossiers et de leurs coûts de production. PÉRIMÈTRE DE LA SOLUTION Bdoc Suite pour les administrations est une solution qui permet, de manière centralisée, de créer les modèles de documents, de les lier aux environnements des administrés afin de proposer aux utilisateurs un document professionnel précis. Elle s interface avec les bases de données et les applications métiers utilisées par les Administrations. Elle est destinée à différents profils : de l utilisateur au responsable des systèmes d informations. Elle s intègre facilement dans des architectures informatiques très centralisées, distribuées ou n-tiers et est ouverte sur les standards du marché (XML, WebServices, Java, client léger,...). Grâce à la mise à disposition d une bibliothèque de courriers, les utilisateurs peuvent : Procéder à certaines modifications et personnalisation de courriers (par exemple attestations, certificats ) Prendre en compte immédiatement les différentes modifications légales et réglementaires Composer et produire facilement et rapidement des requêtes administratives qui répondent entièrement aux attentes de leurs administrés dans un délai très réduit. Tout ceci grâce à la mise à disposition d une station de rédaction de documents très intuitive et d un workflow documentaire qui automatise considérablement les demandes d accord et ou dérogation.

4 COMPOSANTES TECHNIQUES Bdoc Suite pour les Administrations est composée de 3 produits complémentaires : Bdoc Office Automation : composition et édition interactive des documents. Bdoc Document Factory : composition et édition de masse des documents. Bdoc Output & Content Management : diffusion multicanal et l archivage. Quelques éléments clés de Bdoc Suite : Une suite logicielle qui s appuie sur une architecture ouverte et intégrable facilement grâce à ses nombreux APIs et Web services. La génération et la distribution multi-formats de ses documents : PDF, MS-Word, AFP Un portail de conception client léger indispensable pour les Administrations qui souhaitent faire réaliser par les utilisateurs des modifications fréquentes dans certains modèles de documents sans dépendre de l informatique. La dématérialisation et la gestion des documents entrants. L ordonnancement et le Workflow. La constitution de dossiers par assemblage de documents hétérogènes. La distribution multi canal. L archivage et restitution. BÉNÉFICES CLIENTS Flexibilité et fiabilité de la chaîne de production des documents : Réduction des délais de mise en œuvre des lois et/ou des changements législatifs. Accroissement de la productivité et de l efficacité des postes de travail par la gestion de l information non structurée au sein des processus. Utilisation des nouvelles technologies, notamment Internet pour le service en ligne. Personnalisation de la communication vers les clients et les fournisseurs : Augmentation de la satisfaction des administrés. Amélioration du service rendu. Optimisation de l image véhiculée. Maîtrise des risques : Évolution et conformité des documents contractuels. FONCTIONNALITÉS Bdoc Suite pour les administrations dispose d une couverture fonctionnelle complète et notamment de fonctions riches spécifiquement conçues pour optimiser et faciliter l action des gestionnaires sur leur poste de travail : La conception de documents. La production interactive et personnalisée, la production de masse. RÉFÉRENCES CG95, CGSS, Etat de Genève-CTI, Insolvency Services, Ministère de la Justice, Ville de Lausanne, Habitat 76, Allocations Familiales, Sécurité Sociale, Ministère de l intérieur, INSEE, FRANCE Siège Business Document 50 route de la Reine Boulogne-Billancourt Cedex Téléphone : +33 (0) Télécopie : +33 (0) Business Document à Lyon Tour Crédit Lyonnais rue Servient Lyon Cedex 03 Téléphone : +33 (0) Télécopie : +33 (0) INTERNATIONAL Business Document est présent dans plus de 35 pays. Retrouvez toutes nos coordonnées sur notre site web :

5 Solution pour les Assurances DÉFINITION DE LA SOLUTION La solution Bdoc Suite pour les Assurances vous permet de traiter efficacement vos courriers clients : Offres de contrats et souscriptions, Devis pour contrats, Simulations Assurance Vie, Duplicatas, Relevés de situations, relevés de carrières, Contrats, avenants, Clauses particulières, Cartes verte, Cartes d adhérents, Attestations de contrats, Appels de cotisations, Déclarations et gestion de sinistre, Ordres d expertises, Remboursements, Bons de prise en charge (garages, hôpitaux ), Lettres chèque, Lettres de renouvellements, Courriers relation clients, Contentieux - recouvrements, Elle répond aux exigences réglementaires des assurances et aide à conserver un très fort niveau de personnalisation et une forte réactivité pour des documents de plus en plus complexes, dans un contexte économique où la concurrence et les fusions-acquisitions sont nombreuses. Les compagnies d assurances restent ainsi proactives dans les ventes de produits de prévoyance et d assurance et gardent un véritable avantage compétitif. PÉRIMÈTRE DE LA SOLUTION Bdoc Suite pour les assurances est une solution d entreprise qui permet, de manière centralisée, de créer les modèles de documents pour l entreprise, de les lier aux environnements clients afin de proposer aux utilisateurs un document professionnel précis, tout en respectant la charte de l entreprise et basé sur le contexte métier. Elle s interface avec les bases de données, les logiciels CRM, ERP et les applications métiers pour les assurances. Bdoc Suite pour les assurances est destinée à différents profils : de l utilisateur au responsable des systèmes d informations. Elle s intègre facilement dans des architectures informatiques très centralisées, distribuées ou n-tiers et est ouverte sur les standards du marché (XML, Web Services, Java, client léger, ). La solution Bdoc Suite pour les assurances répond parfaitement à la problématique des processus de gestion des sinistres et aide les assurances à les automatiser de bout en bout. La solution de Business Document permet à un utilisateur lors du suivi d un sinistre où les documents vont évoluer dans le temps en fonction de l avancement du sinistre et des événements clients (déclaration, suivi, contestation, contentieux) : De créer un dossier rapidement, D avoir une vision globale sur les dossiers en cours et leurs statuts d avancement au travers d un workflow documentaire personnalisable (brouillons, à valider, en attente de validation, distribué, etc ).

6 COMPOSANTES TECHNIQUES Bdoc Suite pour les Assurances est composée de 3 produits complémentaires : Bdoc Office Automation : composition et édition interactive des documents. Bdoc Document Factory : composition et édition de masse des documents. Bdoc Output & Content Management : diffusion multicanal et l archivage. Quelques éléments clés de Bdoc Suite : Une suite logicielle qui s appuie sur une architecture ouverte et intégrable facilement grâce à ses nombreux APIs et Web services. La génération et la distribution multi-formats de ses documents : PDF, MS-Word, AFP Un portail de conception client léger indispensable pour les entreprises dans les secteurs de l assurance qui souhaitent faire réaliser par les utilisateurs des modifications fréquentes dans certains modèles de documents sans dépendre de l informatique. FONCTIONNALITÉS Bdoc Suite pour les assurances dispose d une couverture fonctionnelle complète et notamment de fonctions riches spécifiquement conçues pour optimiser et faciliter l action des gestionnaires sur leur poste de travail : La conception de documents. La production interactive et personnalisée, la production de masse. La dématérialisation et la gestion des documents entrants. L ordonnancement et le Workflow documentaire. La constitution de dossiers par assemblage de documents hétérogènes. La distribution multi canal. L archivage et restitution. BÉNÉFICES CLIENTS Flexibilité et fiabilité de la chaîne de production des documents : Réduction des délais de mise à disposition d un document complexe (Time to Market). Accroissement de la productivité et de l efficacité des postes de travail par la gestion de l information non structurée au sein des processus. Respect des chartes graphiques. Sécurisation du contenu des documents. Personnalisation de la communication vers les clients et les fournisseurs : Augmentation des ventes. Optimisation de l image véhiculée. Maîtrise des risques : Évolution et conformité des documents contractuels RÉFÉRENCES ACMN Vie, AGF, AGPM, Allianz, Alptis, Anico, Axa, CSAA, Delta Lloyd, Europ Assistance, GNP, Groupe Henner, Groupe Prévoir, Lincoln Financial Group, MAAF, MACIF, MMA, Pacifica, Royal & Sunalliance, United Healthcare Group, Apria, Solly Azar, Skandia, Aviva, Thelem Assurances, GFA Caraibes, Groupama, Dexia Epargne Pension, CAMCA (Caisse d assurances mutuelles du crédit agricole), Gan, MIF, MNRA, Monceau Assurances FRANCE Siège Business Document 50 route de la Reine Boulogne-Billancourt Cedex Téléphone : +33 (0) Télécopie : +33 (0) Business Document à Lyon Tour Crédit Lyonnais rue Servient Lyon Cedex 03 Téléphone : +33 (0) Télécopie : +33 (0) INTERNATIONAL Business Document est présent dans plus de 35 pays. Retrouvez toutes nos coordonnées sur notre site web :

Les internautes face aux services financiers

Les internautes face aux services financiers Les internautes face aux services financiers Banque, Finance, Assurance & Crédit en ligne 4 4ème baromètre des comportements multicanaux des internautes pour la gestion, la recherche d information et la

Plus en détail

I. Introduction 2. II. Les évolutions du marché de l éditique..3. L éditique de gestion, première étape vers la maîtrise des flux documentaires 3

I. Introduction 2. II. Les évolutions du marché de l éditique..3. L éditique de gestion, première étape vers la maîtrise des flux documentaires 3 Sommaire I. Introduction 2 II. Les évolutions du marché de l éditique..3 Aux origines de l éditique.3 L éditique de gestion, première étape vers la maîtrise des flux documentaires 3 L éditique à l heure

Plus en détail

CRM Assurance. Fonctionnalités clés. Vue globale de l assuré. Gestion des échanges en Multicanal

CRM Assurance. Fonctionnalités clés. Vue globale de l assuré. Gestion des échanges en Multicanal CRM Assurance Fonctionnalités clés Vue globale de l assuré Le CRM pour les compagnies d'assurances est une solution spécialement conçue pour mettre en place et soutenir les fondements d une orientation

Plus en détail

DÉMATÉRIALISATION DES DOCUMENTS ET AUTOMATISATION DES PROCESSUS UN PREMIER PAS VERS LA BANQUE SANS PAPIER

DÉMATÉRIALISATION DES DOCUMENTS ET AUTOMATISATION DES PROCESSUS UN PREMIER PAS VERS LA BANQUE SANS PAPIER DÉMATÉRIALISATION DES DOCUMENTS ET AUTOMATISATION DES PROCESSUS UN PREMIER PAS VERS LA BANQUE SANS PAPIER Pour les banques, le papier devrait servir à imprimer des billets ; pas à en garder la trace dans

Plus en détail

Présentation Générale HDS

Présentation Générale HDS Présentation Générale HDS La Société Hamilton Data Services c est : Une société Européenne à forte croissance Plus de 150 collaborateurs multi lingues Des centres de services de proximité en France, Russie

Plus en détail

PICRIS. Le progiciel des métiers de la Retraite, de la Santé, de la Prévoyance et du Social

PICRIS. Le progiciel des métiers de la Retraite, de la Santé, de la Prévoyance et du Social PICRIS Le progiciel des métiers de la Retraite, de la Santé, de la Prévoyance et du Social Comment construire un seul et même système d information pour supporter la gestion de différents produits d épargne

Plus en détail

www.digitech-sa.ch PRESENTATION 2009 L'ingénierie Documentaire

www.digitech-sa.ch PRESENTATION 2009 L'ingénierie Documentaire PRESENTATION 2009 L'ingénierie Documentaire 1 Historique 1992 Création de Digitech France 1993 Création de Digitech Suisse 1999 Rachat de la société DOC PLUS 2000 Rachat du département AIRS (gestion documentaire)

Plus en détail

La dématérialisation des échanges bancaires SEPA. Normes et formats, Quels impacts dans les entreprises? Comment être prêt à temps?

La dématérialisation des échanges bancaires SEPA. Normes et formats, Quels impacts dans les entreprises? Comment être prêt à temps? La dématérialisation des échanges bancaires SEPA Normes et formats, Quels impacts dans les entreprises? Comment être prêt à temps? Juin 2013 Sommaire Prologue et son positionnement dans la dématérialisation

Plus en détail

Améliorer la gestion de la correspondance des établissements financiers avec Adobe LiveCycle ES

Améliorer la gestion de la correspondance des établissements financiers avec Adobe LiveCycle ES Article technique Améliorer la gestion de la correspondance des établissements financiers avec Adobe LiveCycle ES Gérer la communication pour satisfaire et fidéliser les clients Sommaire 1 La communication

Plus en détail

Atelier de Transformation Numérique Départements Achats & Finance. Jeudi 11 décembre 2014

Atelier de Transformation Numérique Départements Achats & Finance. Jeudi 11 décembre 2014 Atelier de Transformation Numérique Départements Achats & Finance Jeudi 11 décembre 2014 Optimisation des processus clients Didier Bioche Marketing BIG Enjeux de la production documentaire Pour les métiers

Plus en détail

La dématérialisation : un incontournable pour le succès de votre entreprise.

La dématérialisation : un incontournable pour le succès de votre entreprise. STRATEGIES MANAGEMENT La dématérialisation : un incontournable pour le succès de votre entreprise. Quelle approche pragmatique adopter? KPMG ENTREPRISES 2008 KPMG S.A., société anonyme d'expertise comptable

Plus en détail

InteGraal PAIE/ RH. LA solution. pour gérer le social de l entreprise

InteGraal PAIE/ RH. LA solution. pour gérer le social de l entreprise InteGraal PAIE/ RH LA solution collaborative pour gérer le social de l entreprise InteGraal PAIE / RH La performance d'un outil collaboratif pour la gestion de la paie et l administration du personnel

Plus en détail

Baromètre Image des Assureurs

Baromètre Image des Assureurs Contacts : Alain RENAUDIN / Frédéric ALBERT Shanghai Paris Toronto Buenos Aires 2005-5 édition www.ifop.com Baromètre Image des Assureurs Introduction 1 Les objectifs et la méthodologie Cette 5ème édition

Plus en détail

Ciel. L offre Grands Comptes : une. à vos besoins

Ciel. L offre Grands Comptes : une. à vos besoins une Ciel L offre Grands Comptes : réponse adaptée à vos besoins Sommaire Ciel : une marque du groupe Sage... 3 Ciel : une marque du groupe Sage... 3 Sage en France... 3 Ciel en quelques chiffres... 3 Le

Plus en détail

Sage Suite RH Optez pour une gestion optimisée de votre paie et de vos RH

Sage Suite RH Optez pour une gestion optimisée de votre paie et de vos RH Fiche produit Sage Suite RH Optez pour une gestion optimisée de votre paie et de vos RH Les données conjoncturelles ont modifié la donne sur le marché «Paie et RH». Les besoins des Directions des Ressources

Plus en détail

Banque, Finance, Assurance & Crédit en ligne : Les internautes face aux services financiers

Banque, Finance, Assurance & Crédit en ligne : Les internautes face aux services financiers Banque, Finance, Assurance & Crédit en ligne : Les internautes face aux services financiers ème baromètre des comportements multicanaux des internautes pour la gestion, la recherche d information et la

Plus en détail

Performances Chez GMC, performances et exécution passent inéluctablement par le travail d équipe. Notre mission : unir nos forces pour vous aider à

Performances Chez GMC, performances et exécution passent inéluctablement par le travail d équipe. Notre mission : unir nos forces pour vous aider à Performances Chez GMC, performances et exécution passent inéluctablement par le travail d équipe. Notre mission : unir nos forces pour vous aider à atteindre vos objectifs. Centrale d automatisation GMC

Plus en détail

Nos Solutions PME VIPDev sont les Atouts Business de votre entreprise.

Nos Solutions PME VIPDev sont les Atouts Business de votre entreprise. Solutions PME VIPDev Nos Solutions PME VIPDev sont les Atouts Business de votre entreprise. Cette offre est basée sur la mise à disposition de l ensemble de nos compétences techniques et créatives au service

Plus en détail

Sage Formation. Le parcours pédagogique Sage HR Management. Sage HR Management

Sage Formation. Le parcours pédagogique Sage HR Management. Sage HR Management Vous êtes Consultant, Chef de Projets, Directeur des Systèmes d Information, Directeur Administratif et Financier, Optez pour les «formations Produits» Nous vous proposons des formations vous permettant

Plus en détail

CRM Service. Exemples de secteurs concernés. Fonctionnalités clés. Gestion de l activité quotidienne. Gestion complète de la force de vente

CRM Service. Exemples de secteurs concernés. Fonctionnalités clés. Gestion de l activité quotidienne. Gestion complète de la force de vente CRM Service Exemples de secteurs concernés Société de commerce et de négoce Société de services informatiques Cabinet de formation Cabinet de recrutement Société de sécurité et de nettoyage Société de

Plus en détail

Secteur Finance - Assurance

Secteur Finance - Assurance Secteur Finance - Assurance isatech est spécialiste des solutions de gestion d entreprise Microsoft Dynamics ERP, CRM et Office365 Les problématiques du secteur financier Selon l INSEE, en 2011, le secteur

Plus en détail

VOTRE EXPERT MÉTIER. www.ordirope.fr commercial@ordirope.fr

VOTRE EXPERT MÉTIER. www.ordirope.fr commercial@ordirope.fr VOTRE EXPERT MÉTIER 2, quai du Commerce - C.P. 731 69256 LYON CEDEX 09 Tél : 04 72 53 33 33 Fax : 04 72 53 33 34 www.ordirope.fr commercial@ordirope.fr Éditeur de Ordirope, éditeur de Nous partageons le

Plus en détail

Les Français jugent leurs assureurs

Les Français jugent leurs assureurs Les Français jugent leurs assureurs Présentation du 15 Mars 2002 Marie-Laurence GUÉNA Directeur Département Banques / Assurances TAYLOR NELSON SOFRES S.A 16, rue Barbès - 92129 Montrouge cedex - FRANCE

Plus en détail

FRH RESSOURCES HUMAINES

FRH RESSOURCES HUMAINES FRH RESSOURCES HUMAINES 1 Yourcegid Ressources Humaines FRH : Paie et administration du personnel Congés et absences Gestion des talents/gpec : formation, compétences et entretiens Planification, optimisation

Plus en détail

Les enjeux de la dématérialisation du courrier entrant

Les enjeux de la dématérialisation du courrier entrant Les enjeux de la dématérialisation du courrier entrant EMC Solutions for Digital MailRoom 1 Introduction à l Input Management 2 Une organisation dépendante des flux papier? Site 1 Gestionnaires Formulaires

Plus en détail

4 500 entreprises. 3 ème. 280 000 salariés gérés. collaborateurs. clientes. de bulletins produits par mois. partenaires. en france.

4 500 entreprises. 3 ème. 280 000 salariés gérés. collaborateurs. clientes. de bulletins produits par mois. partenaires. en france. Yourcegid RH Y2 1 Yourcegid Ressources Humaines Spécialiste des logiciels de gestion de la Paie et des Ressources Humaines, Cegid répond aux exigences de l entreprise d aujourd hui, quel que soit le secteur

Plus en détail

DataStudio. Solution d intégration des données et de diffusion de l information

DataStudio. Solution d intégration des données et de diffusion de l information DataStudio Solution d intégration des données et de diffusion de l information L ETL, cœur de la performance des entreprises La forte intégration des applications est désormais une condition indispensable

Plus en détail

Sage Suite RH Le logiciel de paie moderne qui valorise votre meilleur atout : le capital humain.

Sage Suite RH Le logiciel de paie moderne qui valorise votre meilleur atout : le capital humain. Fiche produit Sage Suite RH Le logiciel de paie moderne qui valorise votre meilleur atout : le capital humain. Optez pour une gestion optimisée de la Paie et des Ressources Humaines Les données conjoncturelles

Plus en détail

Avec Sage HR Management, transformez votre gestion du capital humain en atout stratégique

Avec Sage HR Management, transformez votre gestion du capital humain en atout stratégique Sage HR Management Avec Sage HR Management, transformez votre gestion du capital humain en atout stratégique Face à un marché instable et une concurrence accrue, la Direction Générale a pris conscience

Plus en détail

Caroline 9 Case postale 288 1001 Lausanne Tél. 021 348 21 11 www.retraitespopulaires.ch

Caroline 9 Case postale 288 1001 Lausanne Tél. 021 348 21 11 www.retraitespopulaires.ch Caroline 9 Case postale 288 1001 Lausanne Tél. 021 348 21 11 www.retraitespopulaires.ch 2 Chapitre Notre entreprise Sous-chapitre (s) Georges Renaudet Responsable du service informatique g.renaudet@retraitespopulaires.ch

Plus en détail

Lic. Pro Assurance, banque, finance / Développement et gestion des clientèles professionnelles

Lic. Pro Assurance, banque, finance / Développement et gestion des clientèles professionnelles Nombre de diplômés 101 Nombre de répondants 85 Situation au 01/12/11 En emploi 81 En études 2 Recherche d'emploi 2 85 Activités de services administratifs et de soutien Chargé de mission Charge de la gestion

Plus en détail

FÉDÉRATION FRANÇAISE DES SOCIÉTÉS D ASSURANCES

FÉDÉRATION FRANÇAISE DES SOCIÉTÉS D ASSURANCES FÉDÉRATION FRANÇAISE DES SOCIÉTÉS D ASSURANCES Les assurances de personnes Données clés 28 Fédération Française des sociétés d Assurances Sommaire Sauf indications contraires, toutes les données ont pour

Plus en détail

Solution. collaborative. de vos relations clients.

Solution. collaborative. de vos relations clients. Solution collaborative de vos relations clients. Le Collaborative Relationship Management : une autre vision du CRM L un des enjeux majeurs dans les relations qu une entreprise entretient avec ses clients

Plus en détail

Votre référentiel documentaire. STS.net Solution de gestion et de conservation des actifs documentaires de l entreprise

Votre référentiel documentaire. STS.net Solution de gestion et de conservation des actifs documentaires de l entreprise Votre référentiel documentaire STS.net Solution de gestion et de conservation des actifs documentaires de l entreprise STS group le groupe STS Créé en 1984 Autonomie et stabilité financière Partenaire

Plus en détail

Yourcegid Secteur Public Finances : Une réponse globale aux nouveaux enjeux de la fonction publique. Collectivités. Finances

Yourcegid Secteur Public Finances : Une réponse globale aux nouveaux enjeux de la fonction publique. Collectivités. Finances Yourcegid Secteur Public Finances : Une réponse globale aux nouveaux enjeux de la fonction publique Collectivités Finances Parce que votre organisation est unique, parce que vos besoins sont propres à

Plus en détail

MICROSOFT DYNAMICS CRM & O Val

MICROSOFT DYNAMICS CRM & O Val MICROSOFT DYNAMICS CRM & O Val O Val Operational Value JSI Groupe 2, rue Troyon 92310 Sèvres 1 AGENDA 1. QUI SOMMES-NOUS? 2. NOS OFFRES 3. UNE ORGANISATION COMMERCIALE DÉDIÉE À NOS CLIENTS 4. O VAL : OPERATIONAL

Plus en détail

Sage 100. pour le BTP. Faites de votre gestion un levier de croissance

Sage 100. pour le BTP. Faites de votre gestion un levier de croissance Sage 100 pour le BTP Faites de votre gestion un levier de croissance Sage 100 pour le BTP Faites de votre gestion un levier de croissance Gagner des parts de marché, optimiser ses investissements, sécuriser

Plus en détail

Pérennisation des Informations Numériques

Pérennisation des Informations Numériques Pérennisation des Informations Numériques Besoins, Enjeux, Solutions. Ronald Moulanier Hubert Lalanne 28 juin 2005 Besoins et enjeux d une solution pérenne Contraintes légales Intégration des contraintes

Plus en détail

MANAGEMENT PAR LA QUALITE ET TIC

MANAGEMENT PAR LA QUALITE ET TIC Garantir une organisation performante pour satisfaire ses clients et ses partenaires, telle est la finalité d une certification «qualité». On dénombre de nombreux référentiels dont le plus connu et le

Plus en détail

MANAGEMENT PAR LA QUALITE ET TIC

MANAGEMENT PAR LA QUALITE ET TIC MANAGEMENT PAR LA QUALITE ET TIC Lorraine Garantir une organisation performante pour satisfaire ses clients et ses partenaires, telle est la finalité d une certification «qualité». On dénombre de nombreux

Plus en détail

Piloter le contrôle permanent

Piloter le contrôle permanent Piloter le contrôle permanent Un cadre règlementaire en permanente évolution L évolution des réglementations oblige les institutions financières à revoir leur dispositif de contrôle Secteur bancaire CRBF

Plus en détail

La signature électronique en agence une étape clé de la banque numérique Conférence de presse

La signature électronique en agence une étape clé de la banque numérique Conférence de presse 17 Avril 2013 La signature électronique en agence une étape clé de la banque numérique Conférence de presse Jean Yves FOREL, directeur général, membre du directoire de BPCE en charge de la Banque commerciale

Plus en détail

FORMATIONS OpenERP/Odoo ORIENTEES METIERS. THEME : COMMENT OpenERP/ODOO PEUT AMELIORER LES PERFORMANCES DE VOTRE ENTREPRISE

FORMATIONS OpenERP/Odoo ORIENTEES METIERS. THEME : COMMENT OpenERP/ODOO PEUT AMELIORER LES PERFORMANCES DE VOTRE ENTREPRISE FORMATIONS OpenERP/Odoo ORIENTEES METIERS THEME : COMMENT OpenERP/ODOO PEUT AMELIORER LES PERFORMANCES DE VOTRE ENTREPRISE - Présenter les fonctionnalités d OpenERP/ODOO, le large périmètre métier couvert

Plus en détail

La signature électronique au service de l'émission de factures dématérialisées. Un cas B-to-C

La signature électronique au service de l'émission de factures dématérialisées. Un cas B-to-C La signature électronique au service de l'émission de factures dématérialisées Un cas B-to-C 1 Plan de la présentation Les origines de dématérialisation des factures Enjeux de la dématérialisation Rappel

Plus en détail

Sage Paie & RH. Une offre parfaitement adaptée à votre entreprise

Sage Paie & RH. Une offre parfaitement adaptée à votre entreprise & RH Une offre parfaitement adaptée à votre entreprise Pour les Petites et Moyennes Entreprises 1 & RH : le bulletin de confiance La volonté des PME françaises d optimiser leur application de gestion de

Plus en détail

1 - Les bonnes règles du classement des documents papier

1 - Les bonnes règles du classement des documents papier Dans cette FICHE PRATIQUE, retrouvez : 1. Les bonnes règles du classement des documents papier 2. Les bonnes règles du classement informatique 3. Les durées légales d archivage 1 - Les bonnes règles du

Plus en détail

FRONTeO Plateforme digitale pour les banques. Dossier de presse

FRONTeO Plateforme digitale pour les banques. Dossier de presse FRONTeO Plateforme digitale pour les banques Dossier de presse 2015 Sommaire Page 3 Editorial «La banque se digitalise, l informatique évolue, MAINSYS anticipe...» Page 4 Une gamme complète de solutions

Plus en détail

GROUPE S - CASI L ENGAGEMENT DE SERVICE

GROUPE S - CASI L ENGAGEMENT DE SERVICE { GROUPE S - CASI L ENGAGEMENT DE SERVICE L ENGAGEMENT DE SERVICE La caisse d assurances sociales du GROUPE S est un maillon indispensable entre l Administration et le citoyen. Elle contribue de concert

Plus en détail

Sage Paie & RH. Une offre 100% Productivité 100% Maroc.

Sage Paie & RH. Une offre 100% Productivité 100% Maroc. Sage Paie & RH Une offre 100% Productivité 100% Maroc. Pour les Petites et Moyennes Entreprises 1 2 SOMMAIRE 3 4 6 8 10 13 14 16 18 Sage Sage Paie & RH Sage Paie Base Sage Paie Pack et Sage Paie Pack+

Plus en détail

Portail collaboratif Intranet documentaire Dématérialisation de processus

Portail collaboratif Intranet documentaire Dématérialisation de processus Portail collaboratif Intranet documentaire Dématérialisation de processus 2 Le groupe Divalto, Solutions de gestion Catalyseur de performance Créé en 1982, le groupe Divalto propose des solutions de gestion

Plus en détail

Saphir & ImportWeb. logiciel de gestion de courtage en assurances. www.galise.net

Saphir & ImportWeb. logiciel de gestion de courtage en assurances. www.galise.net Saphir & ImportWeb logiciel de gestion de courtage en assurances SOMMAIRE Gestion du portefeuille Le fichier des prospects et des clients Les projets et les contrats Le quittancement et la comptabilité

Plus en détail

Catalogue des produits et services Tarif public Décembre 2014

Catalogue des produits et services Tarif public Décembre 2014 0810 001 274 (numéro azur prix d un appel local) Page 1 sur 7 0810 001 274 (numéro azur prix d un appel local) Généralités, Administration et Paramétrage Standard Professionnelle Entreprise Réseau (Nombre

Plus en détail

HYPERSUITE/5. La solution de GED et d Archivage Légal intégrée à Delta-Bank

HYPERSUITE/5. La solution de GED et d Archivage Légal intégrée à Delta-Bank HYPERSUITE/5 La solution de GED et d Archivage Légal intégrée à Delta-Bank Par les ordonnances et les réglementations croissantes, une importance particulière est attribuée aux systèmes d archives La conservation

Plus en détail

La Gestion multi-canal de la Relation Client

La Gestion multi-canal de la Relation Client La Gestion multi-canal de la Relation Client Atelier 3 9 juin 2011 (11h15 à 12h) Erwan de KERGOMMEAUX Intervenants Philippe LAFITTE El Hadi BASTA www.aareon.mobi Code d accès 2011 Page Partenaire / Sondage

Plus en détail

Atelier BNP le 28 Mars 2013 Assurances, mutuelles : Les nouveaux défis de la communication multicanal

Atelier BNP le 28 Mars 2013 Assurances, mutuelles : Les nouveaux défis de la communication multicanal Atelier BNP le 28 Mars 2013 Assurances, mutuelles : Les nouveaux défis de la communication multicanal Solution HP Exstream Philippe Bessis Business Development Manager HP Exstream HP Exstream est une solution

Plus en détail

Distribuez une information fiable. IBM InfoSphere Master Data Management Server 9.0. Des données fiables pour de meilleurs résultats

Distribuez une information fiable. IBM InfoSphere Master Data Management Server 9.0. Des données fiables pour de meilleurs résultats IBM InfoSphere Master Data Management Server 9.0 Des données fiables pour de meilleurs résultats Les entreprises génèrent et collectent chaque jour une multitude de données : informations sur les comptes,

Plus en détail

L offre Ciel Grands Comptes : une réponse adaptée à vos besoins

L offre Ciel Grands Comptes : une réponse adaptée à vos besoins L offre Ciel Grands Comptes : une réponse adaptée à vos besoins Sommaire Ciel : une marque du groupe Sage... p3 Le service Grands Comptes : Notre savoir-faire... p4 L offre Ciel... p5 La Comptabilité...

Plus en détail

Sommaire. Préambule. Les objectifs Professionnalisme Compréhension et disponibilité Anticipation et développement Personnalisation Réactivité

Sommaire. Préambule. Les objectifs Professionnalisme Compréhension et disponibilité Anticipation et développement Personnalisation Réactivité Sommaire Préambule I Les objectifs Professionnalisme Compréhension et disponibilité Anticipation et développement Personnalisation Réactivité II La stratégie : définition des messages et des cibles Professionnalisme

Plus en détail

Dossier de presse Contact presse Aude Ballade 05 49 37 87 80 aude.ballade@banques-en-ligne.fr D ossier de Presse Banques-en-ligne.fr - Février 2010 1

Dossier de presse Contact presse Aude Ballade 05 49 37 87 80 aude.ballade@banques-en-ligne.fr D ossier de Presse Banques-en-ligne.fr - Février 2010 1 Dossier de presse Contact presse Aude Ballade 05 49 37 87 80 aude.ballade@banques-en-ligne.fr Dossier de Presse Banques-en-ligne.fr - Février 2010 1 SOMMAIRE Qu est-ce qu une banque en ligne? 3 Les avantages

Plus en détail

Le terme «ERP» provient du nom de la méthode MRP (Manufacturing Ressource Planning) utilisée dans les années 70 pour la gestion et la planification

Le terme «ERP» provient du nom de la méthode MRP (Manufacturing Ressource Planning) utilisée dans les années 70 pour la gestion et la planification Séminaire national Alger 12 Mars 2008 «L Entreprise algérienne face au défi du numérique : État et perspectives» CRM et ERP Impact(s) sur l entreprise en tant qu outils de gestion Historique des ERP Le

Plus en détail

AGILITE DIGITAL RESPONSIVE DESIGN PERSONNALISATION OPTIMISATION DES PROCESSUS INDICATEURS DE ROI EFFICIENCE TRANSFORMATION HR ENGINE DATA

AGILITE DIGITAL RESPONSIVE DESIGN PERSONNALISATION OPTIMISATION DES PROCESSUS INDICATEURS DE ROI EFFICIENCE TRANSFORMATION HR ENGINE DATA AGILITE DIGITAL RESPONSIVE DESIGN PERSONNALISATION OPTIMISATION DES PROCESSUS INDICATEURS DE ROI EFFICIENCE TRANSFORMATION HR ENGINE DATA VISUALISATION CLOUD SOCIAL HR INNOVATION 1 PRÉSENTATION GLOBALE

Plus en détail

Livret de Stages 2014 / 2015

Livret de Stages 2014 / 2015 Livret de Stages 2014 / 2015 Paris & Niort www.bsc-france.com B.S.C. - Business Software Tour Montparnasse 33 Avenue du Maine 75015 Tel : +33(0)1 53 94 52 20 - Fax : +33(0)1 45 38 49 45 3 rue Archimède

Plus en détail

OpenScribe L ECM Sagem. Pour maîtriser simplement tous les flux d informations

OpenScribe L ECM Sagem. Pour maîtriser simplement tous les flux d informations OpenScribe L ECM Sagem. Pour maîtriser simplement tous les flux d informations Solution complète clé en main pour la gestion des flux d informations Gestion du cycle de vie du document actif Partage et

Plus en détail

DOCSaaS Cloud Computing Solutions

DOCSaaS Cloud Computing Solutions DOCSaaS Cloud Computing Solutions LA Plateforme Multiservices Documentaires spécialisée dans le document d entreprise www.docsaas.fr Gagnez en sérénité Mettez du «SMART» dans votre gestion documentaire.

Plus en détail

G ide d e d u d r é r p é ar a a r t a eu e r C p a sa s u A to Mai 2014

G ide d e d u d r é r p é ar a a r t a eu e r C p a sa s u A to Mai 2014 Guide du réparateur CapsAuto Mai 2014 Chère partenaire, Cher partenaire, Préambule Si vous avez ce Pack Réparateur entre les mains, c est que vous avez choisi de participer à la grande aventure de CapsAuto.

Plus en détail

Séminaire SI assurance Présentation des intervenants. Alger le 29 mai 2006

Séminaire SI assurance Présentation des intervenants. Alger le 29 mai 2006 Séminaire SI assurance Présentation des intervenants Alger le 29 mai 2006 Présentation Itras 29 mai 2006 Groupe ITRAS Présentation ITRAS GROUPE 58 Collaborateurs 7 millions Monétique & Moyens de Paiement

Plus en détail

Base d argumentaire experts-comptables

Base d argumentaire experts-comptables Document interne à l Atelier Communication Version 1.0 Document validé Base d argumentaire experts-comptables Argumentaire THETIS experts_v1.0.doc Page 1 sur 8 12/09/03 Sommaire 1 Objet. 3 2 Qu est ce

Plus en détail

Secteur Recherche Santé

Secteur Recherche Santé Secteur Recherche Santé isatech est spécialiste des solutions de gestion d entreprise Microsoft Dynamics ERP, CRM et Office365 Les problématiques du secteur de la santé Selon l INSEE, le secteur de la

Plus en détail

L image des Assureurs auprès des Français

L image des Assureurs auprès des Français Contacts : Alain RENAUDIN / Frédéric ALBERT 2006-6 édition L image des Assureurs auprès des Français Introduction 1 Les objectifs et la méthodologie Cette 6ème édition du baromètre vise à apporter aux

Plus en détail

6 rue de la Fosse Chènevière. ZA Derrière Moutier. 51390 Gueux. Tél. 03 26 77 19 20 Fax. 03 26 77 19 29. Sage Paie & RH V18. Contact : Cédric CZERNICH

6 rue de la Fosse Chènevière. ZA Derrière Moutier. 51390 Gueux. Tél. 03 26 77 19 20 Fax. 03 26 77 19 29. Sage Paie & RH V18. Contact : Cédric CZERNICH 6 rue de la Fosse Chènevière ZA Derrière Moutier 51390 Gueux Tél. 03 26 77 19 20 Fax. 03 26 77 19 29 Sage Paie & RH V18 Contact : Cédric CZERNICH Sage présente aujourd hui ses nouvelles versions de Paie,

Plus en détail

Références dans le monde de l Assurance

Références dans le monde de l Assurance Conseil National des Assurances Séminaire - Atelier L information au service de tous Le 09 Novembre 2005 Références dans le monde de l Assurance Karim NAFIE Regional Presales Manager EEMEA Operations Des

Plus en détail

LES ASSURANCES DE PERSONNES. Données clés 2011

LES ASSURANCES DE PERSONNES. Données clés 2011 LES ASSURANCES DE PERSONNES Données clés 211 2 Sommaire Sauf indications contraires, toutes les données ont pour origine les enquêtes statistiques de la direction des études et des statistiques FFSA-GEMA

Plus en détail

Étude sur la présence des sociétés d assurance sur les réseaux sociaux en 2014 DECEMBRE 2014

Étude sur la présence des sociétés d assurance sur les réseaux sociaux en 2014 DECEMBRE 2014 Étude sur la présence des sociétés d assurance sur les réseaux sociaux en 2014 DECEMBRE 2014 ETUDE SUR LA PRESENCE DES SOCIETES D ASSURANCE SUR LES RESEAUX SOCIAUX EN 2014... 1 INTRODUCTION... 10 LE CHAMP

Plus en détail

Le portail clients QWE

Le portail clients QWE ROFESSION OMPTABLE Le portail collaboratif clients QWE 1 LE PORTAIL COLLABORATIF CLIENT le moteur de votre développement La réponse à vos missions de conseil en informatique Partager la même solution entre

Plus en détail

LES ASSURANCES DE PERSONNES. Données clés 2013

LES ASSURANCES DE PERSONNES. Données clés 2013 LES ASSURANCES DE PERSONNES Données clés 213 2 Sommaire Sauf indications contraires, toutes les données ont pour origine les enquêtes statistiques FFSA-GEMA et concernent les sociétés d assurances relevant

Plus en détail

PaPyRuS. Le nouveau reporting bancaire électronique

PaPyRuS. Le nouveau reporting bancaire électronique PaPyRuS Banque Le nouveau reporting bancaire électronique Avec le service «PaPyRuS», Dexia Banque vous propose désormais une alternative électronique vous permettant de remplacer avantageusement le reporting

Plus en détail

Février 2007. Novanet-IS. Suite progicielle WEB pour l Assurance. Description fonctionnelle

Février 2007. Novanet-IS. Suite progicielle WEB pour l Assurance. Description fonctionnelle Novanet Février 2007 Novanet-IS Suite progicielle WEB pour l Assurance Description fonctionnelle Novanet-IS Description fonctionnelle 1 Définition 3 2 La production (module WEBACTION) 6 3 Relation Client

Plus en détail

Éditeur de logiciels Intégrateur de solutions Opérateur de services. www.orone.com

Éditeur de logiciels Intégrateur de solutions Opérateur de services. www.orone.com Éditeur de logiciels Intégrateur de solutions Opérateur de services www.orone.com VOUS ÊTES Une banque, un organisme de crédit, un acteur de l assurance ou de la protection sociale, une enseigne de la

Plus en détail

Transformation IT de l entreprise GESTION ÉLECTRONIQUE DE DONNÉES ET DÉMATÉRIALISATION, LE TEMPS EST VENU DE SAUTER LE PAS

Transformation IT de l entreprise GESTION ÉLECTRONIQUE DE DONNÉES ET DÉMATÉRIALISATION, LE TEMPS EST VENU DE SAUTER LE PAS Transformation IT de l entreprise GESTION ÉLECTRONIQUE DE DONNÉES ET DÉMATÉRIALISATION, LE TEMPS EST VENU DE SAUTER LE PAS C omment fluidifier les échanges entre votre entreprise et ses clients? Comment

Plus en détail

Conférence ARGUS DE L ASSURANCE : Comment gérer la montée en puissance d internet? Le MULTICANAL à PACIFICA

Conférence ARGUS DE L ASSURANCE : Comment gérer la montée en puissance d internet? Le MULTICANAL à PACIFICA PACIFICA - ASSURANCES DOMMAGES Conférence ARGUS DE L ASSURANCE : Comment gérer la montée en puissance d internet? Le MULTICANAL à PACIFICA PACIFICA Patrick DEGIOVANNI Directeur Général Adjoint 21/10/2010

Plus en détail

bpce assurances L ESSENTIEL 2012

bpce assurances L ESSENTIEL 2012 bpce assurances L ESSENTIEL 2012 I ÉDITO Pierre Garcin Président du conseil d administration Paul Kerangueven Directeur général Sommaire Faits marquants ÉDITO p. 1 à propos de BPCE Assurances p. 2 l assurance

Plus en détail

LA DEMATERIALISATION DES FACTURES : LA NOUVELLE EQUATION FE = EDI + (I+P)2

LA DEMATERIALISATION DES FACTURES : LA NOUVELLE EQUATION FE = EDI + (I+P)2 Cahiers de l académie N 3 Juin 2005 JUIN 2005 William Nahum - Président Tél. : 06 07 86 41 64 - wnahum@lacademie.info Marie-Claude Picard - Groupes de travail Tél. : 01 44 15 62 52 - mcpicard@lacademie.info

Plus en détail

Sage 100. pour les PME. Faites de votre gestion un levier de performance

Sage 100. pour les PME. Faites de votre gestion un levier de performance Sage 100 pour les PME Faites de votre gestion un levier de performance À propos de Sage Leader des éditeurs de logiciels de gestion sur le marché des PME dans le monde* Plus de 6 millions d entreprises

Plus en détail

Qui sommes-nous? Nos atouts

Qui sommes-nous? Nos atouts Présentation de la société Qui sommes-nous? BFI est spécialisée depuis 1994 dans l édition et l intégration de solutions destinées aux banques et institutions financières. Bien implantée sur le marché

Plus en détail

Yourcegid Secteur Public Ressources Humaines : une réponse globale aux nouveaux enjeux de la fonction publique. RH - C@rrus

Yourcegid Secteur Public Ressources Humaines : une réponse globale aux nouveaux enjeux de la fonction publique. RH - C@rrus Yourcegid Secteur Public Ressources Humaines : une réponse globale aux nouveaux enjeux de la fonction publique RH - C@rrus Parce que votre organisation est unique, parce que vos besoins sont propres à

Plus en détail

«Suite Progicielle e-ris» Présentation V5.1

«Suite Progicielle e-ris» Présentation V5.1 La Maîtrise de l Intelligence Client «Suite Progicielle e-ris» Présentation V5.1 septembre 2008 les emails désorganisent l entreprise «Traiter 300 emails par jour et par conseiller? Impossible!» «Mon commercial

Plus en détail

MESURE DE L ÉNERGIE ET DES FLUIDES

MESURE DE L ÉNERGIE ET DES FLUIDES MESURE DE L ÉNERGIE ET DES FLUIDES MESURER EN CONTINU TOUTES VOS CONSOMMATIONS D ÉNERGIE ET DE FLUIDES POUR PERMETTRE UNE OPTIMISATION DE VOS PERFORMANCES ENVIRONNEMENTALES Instrumenter vos immeubles à

Plus en détail

RÉSUMÉ. Particulièrement adaptée à des institutions opérant en front office. Logiciel utilisé essentiellement en Afrique de l Ouest.

RÉSUMÉ. Particulièrement adaptée à des institutions opérant en front office. Logiciel utilisé essentiellement en Afrique de l Ouest. NOM DU PRODUIT PERFECT v6.1 NOM DU FOURNISSEUR CAGECFI Évaluation 2009* Novembre 2009 Évaluations précédentes Sans objet RÉSUMÉ Impression générale Solution intégrant une couverture fonctionnelle complète

Plus en détail

Dynamisez vos processus

Dynamisez vos processus >> ELO Business Logic Provider for ELO Business Solution pour Microsoft Dynamics NAV Dynamisez vos processus ELO Business Logic Provider pour Microsoft Dynamics NAV Le Business Logic Provider (BLP) d ELO

Plus en détail

La Solution Logicielle Multicanal pour votre Centre de Contacts

La Solution Logicielle Multicanal pour votre Centre de Contacts La Solution Logicielle Multicanal pour votre Centre de Contacts 90% des entreprises fonctionnent en silo Outils de gestion des appels Solutions d enregistrement des conversations Outils de gestion des

Plus en détail

COMMUNIQUE DE LANCEMENT

COMMUNIQUE DE LANCEMENT COMMUNIQUE DE LANCEMENT Le descriptif des nouvelles fonctions par produits Ligne 30 & 100 (Cbase, SQL Server et Mac) - V15.50 (juin 2008) et V15.52 (mi juillet 2008) Sage Entreprise - Version 15.50 (juin

Plus en détail

Les performances des fonds en euros des contrats d'assurance vie

Les performances des fonds en euros des contrats d'assurance vie Les performances des fonds en euros des contrats d'assurance vie Distributeur (assureur s'il est différent) Nom du contrat Multisupport (oui-non) Rendement 2006 (*) Rendement 2007 (*) Afer (Aviva Vie et

Plus en détail

Entreprises. Extrait des Conditions Générales de Banque. Tarifs nets en vigueur au 1 er mai 2014 BANQUE ET ASSURANCES

Entreprises. Extrait des Conditions Générales de Banque. Tarifs nets en vigueur au 1 er mai 2014 BANQUE ET ASSURANCES Entreprises Extrait des Conditions Générales de Banque Tarifs nets en vigueur au 1 er mai 2014 BANQUE ET ASSURANCES Le FONCTIONNEMENT DU COMPTE FRAIS DE TENUE DE COMPTE - Commission de tenue de compte

Plus en détail

CONSULTATION POUR LE RECRUTEMENT D UN CHEF DE PROJET AMO

CONSULTATION POUR LE RECRUTEMENT D UN CHEF DE PROJET AMO CONSULTATION POUR LE RECRUTEMENT D UN CHEF DE PROJET AMO Sommaire 1. Objectifs de la consultation... 3 1.1 Missions... 3 1.2 Qualités... 3 2. Description du système actuel... 4 2.1. Architecture du système

Plus en détail

Au service de l expérience client

Au service de l expérience client Institutionnel France Au service de l expérience client ASTERION, spécialiste européen de la gestion unifiée de documents asterion-int.com OPTIMISER VOTRE RELATION CLIENT PAR UNE MEILLEURE MAÎTRISE DES

Plus en détail

Les internautes face aux services financiers

Les internautes face aux services financiers Les internautes face aux services financiers 6ème baromètre des comportements multicanaux des internautes dans l univers de la banque, finance, assurance et crédit Mai 2013 Contexte 2013 Un consommateur

Plus en détail

Sage Paie & RH. Une offre parfaitement adaptée à votre entreprise. Pour les Petites et Moyennes Entreprises

Sage Paie & RH. Une offre parfaitement adaptée à votre entreprise. Pour les Petites et Moyennes Entreprises Sage Paie & RH Une offre parfaitement adaptée à votre entreprise Pour les Petites et Moyennes Entreprises 1 SOMMAIRE 2 3 Sage 4 Sage Paie & RH 6 Sage Paie Base 8 Sage Paie Pack et Sage Paie Pack+ 10 Sage

Plus en détail

Baromètre CXP : l e-mail supplante le papier et ouvre la porte à la capture multicanal

Baromètre CXP : l e-mail supplante le papier et ouvre la porte à la capture multicanal Baromètre CXP : l e-mail supplante le papier et ouvre la porte à la capture multicanal Le CXP, en collaboration avec ITESOFT et Fujitsu, dévoile les résultats de l édition 2013 de son baromètre «Optimisation

Plus en détail

L AUDIT INTERNE DES COMPAGNIES D ASSURANCES. TRANSVERS CONSULTING L'audit des compagnies d'assurances 2005 1

L AUDIT INTERNE DES COMPAGNIES D ASSURANCES. TRANSVERS CONSULTING L'audit des compagnies d'assurances 2005 1 L AUDIT INTERNE DES COMPAGNIES D ASSURANCES 2005 1 Séminaire - Atelier L audit interne dans l assurance 1 ère communication : Généralités sur l audit interne 2 ème communication : L audit interne des compagnies

Plus en détail

REUNION REGIONALE. Amiens le 22 novembre 2011

REUNION REGIONALE. Amiens le 22 novembre 2011 REUNION REGIONALE Amiens le 22 novembre 2011 ORDRE DU JOUR Le Réseau Le Marché Color Services Animation Commerciale Nouvelle signalétique Avantages Action Commerciale hiver Accords Cadres Film Car Protect

Plus en détail