Organisation. le big bag idéal pour votre application. Notre organisation en pôles d'expertise est source de créativité et de compétitivité.

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Organisation. le big bag idéal pour votre application. Notre organisation en pôles d'expertise est source de créativité et de compétitivité."

Transcription

1

2 Savoir faire 2 BAOBAG est issue de la fusion de Framapack et de Sacherie du Midi et commercialise des conteneurs souples et des sacs en polypropylène. Leader européen de la fourniture de big-bag, nous connaissons avec précision les exigences de nos clients. Des relations pérennes avec nos producteurs nous permettent de maîtriser les techniques de fabrication. Un savoir faire et une écoute pour vous garantir un respect de l éthique, de l environnement, des réglementations, et des coûts et des délais réduits.

3 Organisation L ÉQUIPE COMMERCIALE Une équipe de près de 50 professionnels à l écoute de vos exigences pour vous garantir une réponse rapide et personnalisée. Sur le terrain, nos responsables technico-commerciaux définissent avec vous le big bag idéal pour votre application. Notre organisation en pôles d'expertise est source de créativité et de compétitivité. LE SERVICE OPTIMUM Nos unités de production en Europe et en Asie vous offrent une grande flexibilité en terme technique, de délai et de prix. D importantes unités de stockage vous garantissent des approvisionnements rapides et réguliers. LE RÉSEAU INTERNATIONAL Notre coordination mondiale accompagne les acheteurs centraux dans la standardisation et coordonne les besoins des différents sites de production à travers le monde. 3

4 Production 4 Depuis de nombreuses années BAOBAG est le partenaire exclusif de fabricants mondialement reconnus et certifiés ISO Notre service Qualité et notre département Recherche et Développement collaborent avec nos producteurs à la création de nouveaux produits et procédés de fabrication. Nos unités de production sont verticalement intégrées : de la granule au produit fini, l ensemble des composants ( extrusion, tissage, coupe, marquage et couture) est produit et contrôlé en interne pour une traçabilité complète. Nos conteneurs souples sont testés et certifiés par les grands laboratoires européens (LNE, Labordata, IBE...).

5 Sur mesure Une réponse adaptée aux exigences de votre activité, à la nature du produit et aux contraintes de votre environnement industriel et logistique. Adaptation des matériaux, des dimensions, des systèmes de préhension, de remplissage, de vidange et de fermeture. Nos big bags peuvent être doublés de films divers pour assurer une compatibilité avec de très nombreux produits. 5

6 Sécurité Traçabilité : Etiquette d identification retraçant l origine des matériaux et le processus de fabrication. 6 Les conteneurs souples répondent à des coefficients de sécurité de 5/1 pour les usage unique, 6/1 pour les réutilisables ou 8/1 pour les réparables.

7 Hygiène Production en salle blanche classe pour des emballages conformes aux normes CEE 95/35, NF/EN/ISO et HACCP. Emballages certifiés par les laboratoires européens : Règlements CE 1935/2004 du 27/10/04 et CE 1835/2005 du 18/11/05, Directives Européennes 02/72/EC du 06/08/02 (modifiée par les Directives Européennes 04/1/CE, 04/19/CE du 10/03/04, 05/79/CE du 18/11/05), 82/711/CE du 20/02/02. 7

8 Environnement 8 Pour le recyclage de vos big bags : Collecte, tri, réutilisation des big bags usagés ou valorisation de la matière première, BAOBAG associé à CYCLIS vous apportent la solution. Basée sur le cycle de vie du conteneur souple et sur le respect de l environnement, notre offre intègre le coût global de l'emballage et vous permet d'être en conformité avec la réglementation sur les déchets d'emballages industriels et vous assure des économies substantielles.

9 Gamme industrie Réservée aux professionnels de la chimie, de l'extraction minière, de l'agro-industrie et du monde agricole. -Big bag standard : BAOSTAND A ou B -Big bag cubique : BAOSQUARE -Big bag conductible : BAOTECH-C ou D -Big bag circulaire : BAOTUBE -Big bag 1 ou 2 points : BAOLAND-1 ou 2 -Big bag tunnel : BAOSLEEVE -Big bag produit dangereux : BAOSAFE 9

10 Gamme industrie 10 L'ensemble de ces modèles se décline dans de nombreuses versions : - sangles de levage simples, croisées ou élinguées. - systèmes de remplissage et de vidange, ouverture à distance. - doublure intégrée, préformée, de couleur : nombreux matériaux disponibles. - toiles laminées ou non, couleurs diverses. - coutures anti tamisage. - marquage personnalisé.

11 Les grands standards BAOSTAND BAOSQUARE BAOLAND-1 ou 2 BAOTECH-C ou D BAOTUBE BAOSLEEVE BB standard - 4 sangles prises dans les coutures. - Capacité de 500 à 2500 kg. - Convient à toutes les méthodes de transport : camion, plateau, wagon de chemin de fer, péniche, navire ou conteneur maritime. - Versions usage unique, réutilisable et agrément ONU. - Impression jusqu à 4 faces. BB cubique - Panneaux de maintien alvéolés à chaque angle, toile pleine ou filet répartiteur. - Maintien parfait de la forme cubique. - Transport des produits instables ou à faible densité. - Corps en toile lourde doublé d'une toile légère. - Doublure interne possible. - Jusqu'à 30 % de gain de surface de stockage et de transport. - Stabilité accrue durant le transport, le gerbage et le stockage. - Adapté aux magasins automatisés. - Impression jusqu à 4 faces. - Versions usage unique, réutilisable et agrément ONU. BB 1 ou 2 points de levage - CMU : 500 à 1500 kg usage unique et agrément ONU. - Non réutilisable. - Manutention par un ou deux points de levage. - Nombreuses possibilités de couleur de toile. - Doublure polyéthylène libre, suspendue ou collée, simple, à soufflets ou avec goulotte de remplissage et de vidange. - Possibilité d impression sur 4 faces. BB conductible connectable (C) ou dissipatif (D) - CMU : 500 à 2000 kg usage unique, réutilisable ou agrément ONU. - Fabrication conforme aux préconisations de l'institut Suisse pour la sécurité et l'hygiène, INERIS. - Conçu pour le transport de produits pouvant engendrer des charges électrostatiques au cours des opérations de manutention. - Permet l'élimination des risques liés aux charges électrostatiques. - La connexion à la terre du type C permet d évacuer l'électricité statique. - La toile dissipative du type D permet l évacuation de l électricité statique sans connexion à la terre. - Agrément O.N.U. pour le transport des matières dangereuses. - Impression jusqu à 4 faces. BB en toile circulaire - CMU : 500 à 1500 kg usage unique, réutilisable ou agréé ONU. - Corps sans couture verticale. - Excellent pour conditionner les produits très fins et pulvérulents. - La version sangles semi-rigides permet une reprise aisée par le cariste sur le parc de stockage. - Impression jusqu à 4 faces. BB tunnel - Manutention facilitée grâce au tunnel de levage formé par la toile de corps du big bag et renforcé à chaque extrémité par une sangle. - Impression jusqu à 4 faces. - Usage unique ou réutilisable. BAOSAFE BB pour produits dangereux - Conçu conformément aux "Recommandations des Nations Unies sur le transport des matières dangereuses" (agrément O.N.U.). - Agréé pour le transport routier (ADR), par rail (RID) et maritime (IMDG-Code). - Certifié pour le conditionnement et le transport des matières dangereuses des groupes II et III. - Charge maximale utile (C.M.U.) : 1500 kg Coefficient de sécurité : 6/ Impression jusqu à 4 faces.

12 Fermetures et accessoires 12 - Ensacheuse : Station d'ensachage pour GRVS 1 ou 4 points de levage. - Clipeuse : Fermeture manuelle ou automatique des goulottes de remplissage de GRVS. - Station de vidange : transportable, ou fixe, adaptable sur mesure. - Manubag : Système de support métallique démontable pour conteneurs souples. - Tampons de marquage unitaire : tampon encreur pour marquage individuel des conteneurs souples. - Puces RFID pour traçabilité du contenant et du contenu.

13 Les saches internes - M a t é r i a u x : p o l y é t h y l è n e, polypropylène, co-extrudés, ou matériaux spéciaux (alu, polyamide, polyester, etc.). - Version conductible ou anti-statique, q u a l i t é a l i m e n t a i r e o u pharmaceutique. - Sache cubique avec construction interne. - Sache pré-formée avec goulotte de remplissage et de vidange. - Insertion libre, cousue ou collée. - Valve de dégazage. 13

14 Gamme distribution Eco Chantier Milieu Bag Omnibag Body Benne Sac polypropylène tissé 14 Big Bag Démolition Eco Chantier - Usage unique. Pour le transport des sables et granulats. Omnibag - Réutilisable. Ouverture totale du fond à distance, pour sable et granulats. Le Big Bag démolition Pour évacuer tous déchets de chantier. Le Milieu Bag Pour le déflocage de l amiante. Le Body-Benne Pour l amiante liée conditionnée en vrac. Sac en polypropylène tissé 2 dimensions disponibles.

15 Recommandations d utilisation Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Non Non Non Non Non Non Non Lire attentivement les indications portées sur l étiquette du big bag. S assurer que le big bag rempli est stable. Utiliser des outils de levage adaptés au poids du big bag rempli. Ajuster l écart entre les fourches du chariot élévateur et leur donner l inclinaison appropriée vers le haut. S assurer que les sections portantes des crochets de grue, des éperons ou fourches de chariot élévateur employés pour le levage sont de dimension appropriée, avec des angles arrondis à un rayon au moins égal à l épaisseur de l élingue, de la sangle ou de la corde de suspension et jamais inférieur à 5 mm. Protéger les big bags de la pluie et de la lumière solaire. S assurer que les big bags sont correctement maintenus durant les transports. Les big bags doivent être stockés sur un sol plat et exempt d aspérités. Ne jamais remplir un big bag au-delà de sa charge nominale autorisée. Ne jamais stopper ou démarrer brusquement pendant les transports de big bags ; ne pas le lever violemment ou stopper brusquement sa descente ; ne jamais traîner un big bag sur le sol. Interdire la présence de personnel sous un big bag suspendu. Ne jamais dégager l éperon ou les fourches d un chariot élévateur des organes de préhension d un big bag avant de les avoir totalement libérés de leur charge. Ne jamais utiliser de fourches ou crochets effilés pour la préhension par les sangles. Ne pas gerber de big bags sans garantie de stabilité. Ne jamais réutiliser de big bag à usage unique. Ne jamais réparer de big bag réutilisable sans garantie de maintenir ou retrouver les performances initiales conformes aux normes de fabrication. 15

16 S i è g e s o c i a l : 2-16 Bd de Vintimille MARSEILLE / France Tél. +33(0) Fax +33(0) Direction commerciale : P. A. J e a n Z a y 3 rue Haroun Tazieff CENON / France Tél. +33(0) Fax +33(0) w w w. b a o b a g. e u Création : Totems +33(0) crédits photos : G.Vicente

STRUCTURE STOCKAGE & MANUTENTION BIG-BAG MANI-BAG

STRUCTURE STOCKAGE & MANUTENTION BIG-BAG MANI-BAG STRUCTURE STOCKAGE & MANUTENTION BIG-BAG 1- Le Mani-Bag est la solution idéale pour le transport, la manutention et le stockage des produits contenus en Big-Bags. Cette structure robuste et démontable,

Plus en détail

CAHIER DES CHARGES BIG BAG FOURNISSEURS TRANSPORT & STOCKAGE PRODUITS CHIMIQUES

CAHIER DES CHARGES BIG BAG FOURNISSEURS TRANSPORT & STOCKAGE PRODUITS CHIMIQUES Février 2010 MAT/SF/Q CAHIER DES CHARGES BIG BAG FOURNISSEURS TRANSPORT & STOCKAGE PRODUITS CHIMIQUES DEFINITION ET DESCRIPTION DES "BIGBAG" FOURNISSEURS POUR LE TRANSPORT ET LE STOCKAGE DE PRODUITS CHIMIQUES

Plus en détail

SACS POLYÉTHYLÈNE SACS POLYPROPYLÈNE

SACS POLYÉTHYLÈNE SACS POLYPROPYLÈNE SACHERIE Les conseils Antalis Les conseils Antalis La gamme Antalis SACS POLYÉTHYLÈNE Sacs à rabat adhésif : 50 microns pour protéger les brochures, catalogues Sacs à fermeture rapide avec ou sans bande

Plus en détail

BIEN PLUS QUE DE LA LOCATION DE PALETTE

BIEN PLUS QUE DE LA LOCATION DE PALETTE BIEN PLUS QUE DE LA LOCATION DE PALETTE CHEP : QUI SOMMES-NOUS? QU EST-CE QUE LE POOLING ET COMMENT ÇA FONCTIONNE? CHEP est le leader mondial des services de location-gestion de palettes & conteneurs et

Plus en détail

On va plus loin avec le pliable

On va plus loin avec le pliable On va plus loin avec le pliable LE SYSTÈME MÉGA-PACK www.faltbox.com 02 WALTHER FALTSYSTEME GMBH Notre secret se trouve dans le pliage La société Walther a créé ses premières caisses pliantes en 1979.

Plus en détail

industria materie Le retour de l espace. plastiche

industria materie Le retour de l espace. plastiche industria materie Le retour de l espace. plastiche Le retour de l espace. La réponse intelligente, fiable et économique aux problématiques de la logistique et de l espace dans les secteurs industriels

Plus en détail

MINISTÈRE DE L ÉCOLOGIE, DU DÉVELOPPEMENT DURABLE ET DE L ÉNERGIE MINISTÈRE DE L ÉGALITÉ DES TERRITOIRES ET DU LOGEMENT

MINISTÈRE DE L ÉCOLOGIE, DU DÉVELOPPEMENT DURABLE ET DE L ÉNERGIE MINISTÈRE DE L ÉGALITÉ DES TERRITOIRES ET DU LOGEMENT Prévention des risques MINISTÈRE DE L ÉCOLOGIE, DU DÉVELOPPEMENT DURABLE ET DE L ÉNERGIE Direction générale de la prévention des risques Avis du 16 novembre 2012 relatif à l agrément des emballages, des

Plus en détail

REMATT A.M. ACACIASTRAAT 14c

REMATT A.M. ACACIASTRAAT 14c A : A l attention de : Nombre de pages : 7 Objet : Conditions de livraison 2015 - déchets amiante destinés à la cimentation Messieurs, Vous trouverez ci-joint les conditions de livraison et les prix de

Plus en détail

Bacs et palettes pour l industrie chimique et pharmaceutique

Bacs et palettes pour l industrie chimique et pharmaceutique Bacs et palettes pour l industrie chimique et pharmaceutique La solution en manutention plastique Palettes Contact pour rayonnage en grande hauteur Dans l industrie pharmaceutique et chimique, de plus

Plus en détail

Ensemble construisons un partenariat durable

Ensemble construisons un partenariat durable Ensemble construisons un partenariat durable Chifre SAS au capital de 25 M Création en 1993 109,9 139,2 140,7 166,3 211,8 0,15 1993 2010 2011 2012 2013 2014 En millions + de 40 sites en France Un parc

Plus en détail

gamme de produits Standards

gamme de produits Standards gamme de produits Standards sommaire 2 4 sacs-poubelle 6 sacs à doublure 8 sacs pour conteneurs et sacs à Compost 9 hygiene professionnelle 10 emballages pour le bâtiment et L industrie 12 gamme universelle

Plus en détail

Appelés à quelque chose de plus. CAISSES-PALETTES CAISSES-PALETTES. 168 Rabattables, gerbables et à base de palettes 170 KLAPA.

Appelés à quelque chose de plus. CAISSES-PALETTES CAISSES-PALETTES. 168 Rabattables, gerbables et à base de palettes 170 KLAPA. 166 CAISSES-PALETTES 168 Rabattables, gerbables et à base de palettes 170 KLAPA 174 KLAPA spécial 177 Conteneur VDA 178 PALOXE Des solutions individuelles Porte-pièces Appelés à quelque chose de plus.

Plus en détail

LA NOUVELLE GÉNÉRATION : SL86

LA NOUVELLE GÉNÉRATION : SL86 direct www.bito.ch LA NOUVELLE GÉNÉRATION : SL86 Capacité de charge 500 kg! Les bacs SL de BITO : légers & compacts Gerbage jusqu à 1500 kg! 800 x 600 mm Semelles incl. Grande rigidité 2 hauteurs Grand

Plus en détail

RESERVOIRS SOUPLES DE STOKAGE D EAU

RESERVOIRS SOUPLES DE STOKAGE D EAU RESERVOIRS SOUPLES DE STOKAGE D EAU Les réservoirs souples répondent parfaitement aux besoins de stockage et de transport des liquides (eau potable, eau de pluie, hydrocarbures, solutions chimiques, produits

Plus en détail

ZONE ARTISANALE 25320 GRANDFONTAINE Tél. : 03 81 58 46 00 Fax : 03 81 58 46 01 cablac@wanadoo.fr www.cablac.fr

ZONE ARTISANALE 25320 GRANDFONTAINE Tél. : 03 81 58 46 00 Fax : 03 81 58 46 01 cablac@wanadoo.fr www.cablac.fr NOTICE D'emploi & normes TRAVAILLER EN TOUTE sécurité AVEC CABLAC élingues câble élingues chaîne élingues textile estropes câble grelinée sangles d arrimage chaînes d amarrage ZONE ARTISANALE 25320 GRANDFONTAINE

Plus en détail

Notice d Utilisation 07761M page 1/8 CARACTERISTIQUES TECHNIQUES ET INDICATIONS DE SECURITE.

Notice d Utilisation 07761M page 1/8 CARACTERISTIQUES TECHNIQUES ET INDICATIONS DE SECURITE. page 1/8 PINCE DE LEVAGE POUR LE VERRE Référence ADLER SAS = 215 16N - La machine est conforme aux dispositions de la Directive de la CE sur les machines (Directive 2006/42/CE). - Elle a été construite

Plus en détail

Grâce aux étiquettes RFID Inotec et à solution UBI Cloud Track&Trace, SITA peut tracer à chaque instant les déchets à risque COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Grâce aux étiquettes RFID Inotec et à solution UBI Cloud Track&Trace, SITA peut tracer à chaque instant les déchets à risque COMMUNIQUÉ DE PRESSE la Grâce aux étiquettes RFID Inotec et à solution UBI Cloud Track&Trace, SITA peut tracer à chaque instant les déchets à risque COMMUNIQUÉ DE PRESSE Filiale du Groupe Suez Environnement et Leader en France,

Plus en détail

KASTO, le programme complet : Rentabilité dans le sciage et le stockage des métaux.

KASTO, le programme complet : Rentabilité dans le sciage et le stockage des métaux. KASTO, le programme complet : Rentabilité dans le sciage et le stockage des métaux. Compétence sur toute la ligne Depuis plus de 160 ans, KASTO, synonyme de qualité et d innovation, propose le programme

Plus en détail

Gael GRAVEZ. Accompagnement et Formation. Gestion et Optimisation des Flux de Déchets.

Gael GRAVEZ. Accompagnement et Formation. Gestion et Optimisation des Flux de Déchets. Accompagnement et Formation Gestion et Optimisation des Flux de Déchets. Mode Opératoire I. Réalisation de l Audit interne. II. Elaboration du Projet d Optimisation. III. Mise en place et Suivi du Plan

Plus en détail

CAHIER DES CHARGES ETIQUETTES MP06-EU (FORMAT ODETTE)

CAHIER DES CHARGES ETIQUETTES MP06-EU (FORMAT ODETTE) Mars 2006 MAT/SF CAHIER DES CHARGES ETIQUETTES MP06-EU (FORMAT ODETTE) CAHIER DES CHARGES : ETIQUETTE MP06-EU (format ODETTE) Sommaire 1. Objet... 2 2. Domaine d'application... 2 3. Type de supports d'étiquettes

Plus en détail

Une solution innovante, performante et écologique pour la collecte des biodéchets

Une solution innovante, performante et écologique pour la collecte des biodéchets Conteneur semi-enterré pour la collecte sélective en apport volontaire CONTENEUR HOMOLOGUÉ Une solution innovante, performante et écologique pour la collecte des biodéchets w w w. s i r m a t. f r Le tube

Plus en détail

6.3.1.1 Le présent chapitre s applique aux emballages pour le transport des matières infectieuses de la catégorie A.

6.3.1.1 Le présent chapitre s applique aux emballages pour le transport des matières infectieuses de la catégorie A. 6.3.1 Généralités Chapitre 6.3 Prescriptions relatives à la construction des emballages pour les matières infectieuses (Catégorie A) de la classe 6.2 et aux épreuves qu ils doivent subir NOTA. Les prescriptions

Plus en détail

METALOG. Plus loin dans le stockage

METALOG. Plus loin dans le stockage METALOG Plus loin dans le stockage R Rayonnages à Palettes Charges palettisées. Conteneurs métalliques. Chariots frontaux ou rétractables. Chariots bi ou tridirectionnels. Chariots magasinier à cabines

Plus en détail

11h40 12h00 Evolution des emballages facilitant le transport et la manutention Olivier Houbiers - CELABOR

11h40 12h00 Evolution des emballages facilitant le transport et la manutention Olivier Houbiers - CELABOR 11h40 12h00 Evolution des emballages facilitant le transport et la manutention Olivier Houbiers - CELABOR Le circuit logistique Contraintes Fonctions de l emballage de transport Principaux types d emballages

Plus en détail

CAHIER DES PRESCRIPTIONS TECHNIQUES

CAHIER DES PRESCRIPTIONS TECHNIQUES CAHIER DES PRESCRIPTIONS TECHNIQUES FOURNITURE DE TUBES EN POLYETHYLENE HAUTE DENSITÉ PEHD Pour le transport et la distribution de l eau 1 TABLE DES MATIERES 1. INTRODUCTION _ DOMAINE D EPMLOI 2. CONFORMITE

Plus en détail

LES EMBALLAGES NON SOUILLES DEFINITION

LES EMBALLAGES NON SOUILLES DEFINITION LES EMBALLAGES NON SOUILLES DEFINITION Par "emballage" on entend tout objet, quelle que soit la nature des matériaux dont il est constitué, destiné à contenir et à protéger des marchandises, à permettre

Plus en détail

CAHIER DES CHARGES DES EMBALLAGES POUR ELASTOMERES SYNTHETIQUES. Avril 2006 MAT/SF

CAHIER DES CHARGES DES EMBALLAGES POUR ELASTOMERES SYNTHETIQUES. Avril 2006 MAT/SF CAHIER DES CHARGES DES EMBALLAGES POUR ELASTOMERES SYNTHETIQUES Avril 2006 MAT/SF CAHIER DES CHARGES DES EMBALLAGES POUR ELASTOMERES SYNTHETIQUES 1. REGLES GENERALES 1.1. Dimensions externes Maximum A.

Plus en détail

Guide professionnel. Les chariots de manutention

Guide professionnel. Les chariots de manutention Guide professionnel Les chariots de manutention Introduction Ce guide édité par le Cisma est destiné à définir les caractéristiques des principaux types de chariots de manutention du marché. Il a été élaboré

Plus en détail

Vainqueur. DFTA Award. Cabas / Sacs à bretelles Matériel de publicité. more than bags. Assortiment

Vainqueur. DFTA Award. Cabas / Sacs à bretelles Matériel de publicité. more than bags. Assortiment Vainqueur DFTA Award 2011 more than bags Cabas / Sacs à bretelles Matériel de publicité Assortiment Notes DFTA Award 2011 Distinction pour une impression flexo de haute qualité Folag remporte le DFTA Award

Plus en détail

Prenez la main sur votre espace de travail et maitrisez le stockage

Prenez la main sur votre espace de travail et maitrisez le stockage Prenez la main sur votre espace de travail et maitrisez le stockage DÉFENSE ET SÉCURITÉ Un bon ordonnancement mène à la réussite Qu elles soient de terre, marines ou aériennes, les forces armées d aujourd

Plus en détail

Fiche métier Responsable de la préparation des produits

Fiche métier Responsable de la préparation des produits Fiche métier Responsable de la préparation Il peut aussi s appeler > Chef/responsable de station de conditionnement. > Chef d entrepôt. Caractéristiques du métier > Le/la responsable de la préparation

Plus en détail

IMPLANTER DU MOBILIER URBAIN ENTERRÉ OU SEMI ENTERRÉ À DESTINATION DE LA COLLECTE DES DÉCHETS EN HABITAT COLLECTIF

IMPLANTER DU MOBILIER URBAIN ENTERRÉ OU SEMI ENTERRÉ À DESTINATION DE LA COLLECTE DES DÉCHETS EN HABITAT COLLECTIF IMPLANTER DU MOBILIER URBAIN ENTERRÉ OU SEMI ENTERRÉ À DESTINATION DE LA COLLECTE DES DÉCHETS EN HABITAT COLLECTIF La cub 2 SOMMAIRE Procédure à suivre pour tout projet de mobiliers enterrés ou semi enterrés

Plus en détail

PROPOSITION DE FORMATIONS

PROPOSITION DE FORMATIONS PROPOSITION DE FORMATIONS Caractéristiques de l organisme Statut juridique : ASSOCIATION LOI 1901 Centre Nom ou sigle :......GROUPE PROMOTRANS Adresse :...... rue John Hadley 59320 VILLENEUVE D ASCQ Téléphone

Plus en détail

La manutention flexible par Loadhog

La manutention flexible par Loadhog La manutention flexible par Loadhog HogBox est un container unique de la taille d une demi palette 1200*1000. La hogbox est le seul container de cette taille à être emboîtable et muni d une fermeture «crocodile».

Plus en détail

www.m-international.lu Faites-nous confiance,

www.m-international.lu Faites-nous confiance, Faites-nous confiance, nous nous occuperons du reste Réalisations bois 1 2 Conception-Réalisation d'une caisse bois grandes dimensions pour export Chevalet bois pour expédition pare-brise Conception et

Plus en détail

utz GGVSEB Pour arriver à destination en toute sécurité. GGVSEB 252 Pour arriver à destination en toute sécurité.

utz GGVSEB Pour arriver à destination en toute sécurité. GGVSEB 252 Pour arriver à destination en toute sécurité. 250 EB 252 Pour arriver à destination en toute sécurité. 254 RAKO EB KLT EB POOLBOX EB 255 Bacs pliables EB NESCO EB PALOXE EB Des solutions individuelles Porte-pièces Pour arriver à destination en toute

Plus en détail

DWS, la stratégie logistique CATALOGUE GENERAL. L intégral de l aménagement industriel

DWS, la stratégie logistique CATALOGUE GENERAL. L intégral de l aménagement industriel DWS, la stratégie logistique CATALOGUE GENERAL L intégral de l aménagement industriel 2 DWS EN QUELQUES LIGNES... Depuis 1999, nous sommes au coeur de l aménagement industriel. Nous intégrons dans nos

Plus en détail

utpm réalisation HÉLICUBE pour que vos tonnages s envolent L innovation au service de la collecte sélective.

utpm réalisation HÉLICUBE pour que vos tonnages s envolent L innovation au service de la collecte sélective. utpm réalisation HÉLICUBE pour que vos tonnages s envolent utpm réalisation - Route de Noyon 02380 Coucy-le-Château - utpm@utpm.fr Tél : 03 23 52 68 00 - Fax : 03 23 52 47 13 Hélicube par UTPM Une insertion

Plus en détail

Déchargement, manutention et stockage des armatures sur les chantiers du bâtiment

Déchargement, manutention et stockage des armatures sur les chantiers du bâtiment Fiche Prévention - E5 F 03 13 Déchargement, manutention et stockage des armatures sur les chantiers du bâtiment La manutention d armatures sur les chantiers du bâtiment est une tâche fréquente, voire quotidienne.

Plus en détail

Maintenance Arrêts d unités et Travaux neufs Nettoyage industriel Tuyauterie industrielle Manutention, levage et transfert industriel Démantèlement

Maintenance Arrêts d unités et Travaux neufs Nettoyage industriel Tuyauterie industrielle Manutention, levage et transfert industriel Démantèlement RÉGION SUD-OUEST Arrêts d unités et Travaux neufs Tuyauterie industrielle Manutention, levage et transfert industriel Démantèlement Des solutions industrielles performantes, des experts métier au cœur

Plus en détail

LES CHAISES LES CHAISES

LES CHAISES LES CHAISES LES CHAISES LES CHAISES GARANTIE CHAISE PLIANTE "JET" Ref CHJEBEM Chaise pliante "JET" FURNITRADE : chaise légère en Polypropylène (PP) de couleur BEIGE (CHJEBEM) ou MARRON (CHJEMAM) Se nettoie facilement,

Plus en détail

direct www.bito.fr Le bac de distribution au service de la santé Emballage fiable et transport en toute sécurité

direct www.bito.fr Le bac de distribution au service de la santé Emballage fiable et transport en toute sécurité direct www.bito.fr Le bac de distribution au service de la santé Emballage fiable et transport en toute sécurité Les variantes Tous les modèles MB ont été adaptés aux dimensions européennes. Environ 80

Plus en détail

Emballages Guide d'éco-conception

Emballages Guide d'éco-conception Nos objectifs sont simples et sincères Emballages Guide d'éco-conception BIC s'engage dans l'éco-conception des emballages. Légers et optimisés. Visant le juste nécessaire. Poursuivons nos actions I UN

Plus en détail

7 litres, 10 litres, 20/23/25 litres, 30/35/40 litres et la pyramide de tri.

7 litres, 10 litres, 20/23/25 litres, 30/35/40 litres et la pyramide de tri. BIO-SEAUX 7 litres, 10 litres, 20/23/25 litres, 30/35/40 litres et la pyramide de tri. Tous nos catalogues sont imprimés sur du papier recyclé 1 PRESENTATION La famille des BIO-SEAUX se compose de conteneurs

Plus en détail

Un métier pas comme les autres. DES SOLUTIONS INDIVIDUELLES DES SOLUTIONS INDIVIDUELLES. 20 Exemples Des solutions individuelles.

Un métier pas comme les autres. DES SOLUTIONS INDIVIDUELLES DES SOLUTIONS INDIVIDUELLES. 20 Exemples Des solutions individuelles. 8 DES SOLUTIONS INDIVIDUELLES 20 Exemples Des solutions individuelles Un métier pas comme les autres. DES SOLUTIONS INDIVIDUELLES Pièces techniques Des solutions individuelles Caissespalettes Bacs pour

Plus en détail

Service Toyota Material Handling Notre engagement, votre satisfaction

Service Toyota Material Handling Notre engagement, votre satisfaction Service Toyota Material Handling Notre engagement, votre satisfaction Pièces de rechange Plans de prévention Gestion de flotte www.toyota-forklifts.fr * Service Toyota Material Handling Notre engagement,

Plus en détail

SÉCURISEZ VOS UNITÉS DE PRODUCTION

SÉCURISEZ VOS UNITÉS DE PRODUCTION SÉCURISEZ VOS UNITÉS DE PRODUCTION SOLUTIONS DE PROTECTION POUR MACHINES AUTOMATIQUES ET ROBOTIQUE SKILL, QUALITY AND EXPERIENCE www.troax.com NUMERO 1 de la protection et du cloisonnement intérieurs Troax

Plus en détail

Français GAMME DE PRODUITS LES SYSTEMES DE STOCKAGE EN RESINE REA. REA, creative solutions.

Français GAMME DE PRODUITS LES SYSTEMES DE STOCKAGE EN RESINE REA. REA, creative solutions. Français GAMME DE PRODUITS LES SYSTEMES DE STOCKAGE EN RESINE REA REA, creative solutions. 2 rayonnage Euro INTRODUCTION page 3-6 La solution Les systèmes de stockage en résine REA proposent des solutions

Plus en détail

NOTICE D'INSTRUCTIONS ET D ENTRETIEN PINCE A LEVEE VERTICALE (Notice Originale)

NOTICE D'INSTRUCTIONS ET D ENTRETIEN PINCE A LEVEE VERTICALE (Notice Originale) NOTICE D'INSTRUCTIONS ET D ENTRETIEN PINCE A LEVEE VERTICALE (Notice Originale) NUMERO DE SERIE MANUVIT SA Bureaux Commerciaux : BP123 89303 JOIGNY Cedex-FRANCE Tel : +33 (0)3 86 92 95 95 Fax : +33 (0)3

Plus en détail

Stabilité à la base. PALETTES PALETTES. 150 Stabilité à la base. 153 Test d hygiène 154 UPAL-H 156 UPAL-U 157 UPAL-S 158 UPAL-I 160 UPAL-D 161 UPAL-V

Stabilité à la base. PALETTES PALETTES. 150 Stabilité à la base. 153 Test d hygiène 154 UPAL-H 156 UPAL-U 157 UPAL-S 158 UPAL-I 160 UPAL-D 161 UPAL-V 48 PALETTES 50 Stabilité à la base. 5 Test d hygiène 54 UPAL-H 56 UPAL-U 57 UPAL-S 58 UPAL-I 60 UPAL-D 6 UPAL-V 6 Rehausses 64 Coiffes 65 Accessoires Des solutions individuelles Stabilité à la base. PALETTES

Plus en détail

Les connexions. Multifonctions. Avantage. Forme ronde et non carrée :

Les connexions. Multifonctions. Avantage. Forme ronde et non carrée : Les connexions Multifonctions Avantage Forme ronde et non carrée : En plus d une esthétique agréable et assortie à la forme ronde des tubes et joints LeanTek, la forme arrondie des F-M Trilogiq permet

Plus en détail

Maintenance Industrielle Arrêts d unité Nettoyage Industriel Environnement, Gestion des déchets Délégation de Production et Logistique

Maintenance Industrielle Arrêts d unité Nettoyage Industriel Environnement, Gestion des déchets Délégation de Production et Logistique ROGNAC Maintenance Industrielle Nettoyage Industriel Environnement, Gestion des déchets Délégation de Production et Logistique Des solutions industrielles performantes, des experts métier au cœur de vos

Plus en détail

Matériel et Technologie pour l environnement

Matériel et Technologie pour l environnement Matériel et Technologie pour l environnement Une entreprise fiable Une équipe compétente et passionnée Du matériel de première qualité Zoning industriel 1 - Rue de la Paix, 3-4671 Barchon - Tél. : 04 362

Plus en détail

CONTENEUR CONTENEUR CONTENEUR. Conteneur prise latérale. Conteneur prise frontale. Support de sac collecteur de déchets

CONTENEUR CONTENEUR CONTENEUR. Conteneur prise latérale. Conteneur prise frontale. Support de sac collecteur de déchets Conteneur prise latérale Dispositif de tourillon sur les côtés pour la prise latérale lors de la collecte. Béquille débrayable. Modèles 4 roues. CAPACITÉ 14388-660 660 l Conteneur prise frontale Conteneur

Plus en détail

Convoyeurs Pneumatiques APPLICATIONS

Convoyeurs Pneumatiques APPLICATIONS Convoyeurs Pneumatiques APPLICATIONS Convoyeurs pneumatiques pour poussières et granulés Pourquoi utiliser un convoyeur pneumatique? Les convoyeurs pneumatiques Nilfisk-CFM ont été conçus pour le transfert

Plus en détail

NATIONS UNIES. Conseil EConomique et Social. Distr. GENERALE. TRANS/WP.24/2000/1 1 février 2000. FRANCAIS Original: FRANCAIS et ANGLAIS

NATIONS UNIES. Conseil EConomique et Social. Distr. GENERALE. TRANS/WP.24/2000/1 1 février 2000. FRANCAIS Original: FRANCAIS et ANGLAIS NATIONS UNIES E Conseil EConomique et Social Distr. GENERALE TRANS/WP.24/2000/1 1 février 2000 COMMISSION ECONOMIQUE POUR L EUROPE FRANCAIS Original: FRANCAIS et ANGLAIS COMITE DES TRANSPORTS INTERIEURS

Plus en détail

Et vos projets prennent forme

Et vos projets prennent forme Et vos projets prennent forme Grande gamme Fabrication belge Bureau de statique interne Plusieurs possibilités de couvertures Pose possible par Modulo Bloc La sécurité = notre priorité 2 La solution la

Plus en détail

Nombre de colis / palette. Nombre de pièces/ palette

Nombre de colis / palette. Nombre de pièces/ palette mb rock Panneau rigide avec un bord flexible et disponible en 4 largeurs qui s adapte parfaitement aux espaces courants entre montants sans découpe Echelle de densité + le + produit : bord flexible, largeur

Plus en détail

Visite de chantier de la Plateforme logistique de l AP-HM DOSSIER DE PRESSE 6 JUILLET 2012

Visite de chantier de la Plateforme logistique de l AP-HM DOSSIER DE PRESSE 6 JUILLET 2012 Visite de chantier de la Plateforme logistique de l AP-HM DOSSIER DE PRESSE 6 JUILLET 2012 Visite du chantier de la Plateforme logistique Vendredi 6 juillet à 9h00 Chemin du Ruisseau Mirabeau 13016 Marseille

Plus en détail

INTERVENTION AMIANTE. Elimination des déchets amiantés. Formation Amiante sous section 4

INTERVENTION AMIANTE. Elimination des déchets amiantés. Formation Amiante sous section 4 INTERVENTION AMIANTE Elimination des déchets amiantés 1 Formation Amiante sous section 4 Traitement des Matériaux contenant de l amiante 2 Formation Amiante sous section 4 3 Amiante plus de 20 000 ans

Plus en détail

Linum LN150 / LN250 STOCKAGE DISTRIBUTION. Rayonnages hygiéniques. Aluminium anodisé ou acier inoxydable 18/10 E-33

Linum LN150 / LN250 STOCKAGE DISTRIBUTION. Rayonnages hygiéniques. Aluminium anodisé ou acier inoxydable 18/10 E-33 Linum LN10 / LN0 Aluminium anodisé ou acier inoxydable 1/10 LINUM LN: finitions qualite alimentaire LN10: aluminium anodisé ALMG (1 micron) LN0: acier inoxydable 1/10 - AISI 0 Grilles ou étagères pleines

Plus en détail

Le label CFQ apporte des garanties et une lisibilité de l usage des emballages facilitée, pour simplifier le travail de la supply chain.

Le label CFQ apporte des garanties et une lisibilité de l usage des emballages facilitée, pour simplifier le travail de la supply chain. S engager dans un processus de labellisation de produits est un outil de reconnaissance du caractère innovant d une filière, de renforcement de sa visibilité auprès du consommateur et de compétitivité

Plus en détail

Thermoformeuse R 145 avec MULTIVAC Clean Design TM : sécurité maximale des processus et compatibilité salle blanche. *Le meilleur de l emballage

Thermoformeuse R 145 avec MULTIVAC Clean Design TM : sécurité maximale des processus et compatibilité salle blanche. *Le meilleur de l emballage Thermoformeuse R 145 avec MULTIVAC Clean Design TM : sécurité maximale des processus et compatibilité salle blanche * *Le meilleur de l emballage MULTIVAC R 145 Clean Design Thermoformeuse R 145 en version

Plus en détail

Palette de gerbage. Palette de gerbage. Palette de gerbage. Palette de gerbage

Palette de gerbage. Palette de gerbage. Palette de gerbage. Palette de gerbage les tubes supports sont réalisés en tube rond Ø 57 mm, les longerons transversaux en tube rond Ø 48,3 mm, volume de remplissage: 0,90 m x 0,70 m x 0,70 m, la palette peut supporter une charge allant jusqu

Plus en détail

CESAB M300 1.5 3.5 tonne

CESAB M300 1.5 3.5 tonne CESAB M300 1.5 3.5 tonne Chariot Élévateur à Moteur Thermique Essayez-le another way Approchez-vous du nouveau CESAB M300 et vous verrez la différence. Capacités de charge de 1,5 à 3,5 tonnes Panneaux

Plus en détail

LA NOUVELLE PLATE-FORME LOGISTIQUE DE L AP-HM DOSSIER DE PRESSE NOVEMBRE 2010

LA NOUVELLE PLATE-FORME LOGISTIQUE DE L AP-HM DOSSIER DE PRESSE NOVEMBRE 2010 LA NOUVELLE PLATE-FORME LOGISTIQUE DE L AP-HM DOSSIER DE PRESSE NOVEMBRE 2010 COMMUNIQUÉ DE PRESSE Partenariat Public Privé Signature du contrat de partenariat entre l AP-HM et le groupement d entreprises

Plus en détail

LA GESTION DES DECHETS

LA GESTION DES DECHETS LA GESTION DES DECHETS AML BATIMENT Ensemble contribuons à protéger l environnement AML Bâtiment Page 1 LA GESTION DES DECHETS SUR LES CHANTIERS AML BATIMENT AML Bâtiment Page 2 SOMMAIRE POURQUOI CONNAITRE

Plus en détail

Compétences étendues. Solutions personnalisées.

Compétences étendues. Solutions personnalisées. Compétences étendues. Solutions personnalisées. Entreprise Leader du marché suisse des solutions d emballages sur mesure En tant que leader sur le marché suisse des solutions d emballage sur mesure produites

Plus en détail

Sommaire. Les fondamentaux de l éco-conception des emballages. L accompagnement proposé par Adelphe

Sommaire. Les fondamentaux de l éco-conception des emballages. L accompagnement proposé par Adelphe Sommaire Le dispositif Point Vert et vous Les fondamentaux de l éco-conception des emballages L accompagnement proposé par Adelphe Les pistes d actions et les expériences des entreprises Sommaire Le dispositif

Plus en détail

ETAPE 1 CONCEPTION DU PRODUIT FICHE 1

ETAPE 1 CONCEPTION DU PRODUIT FICHE 1 ETAPE 1 : CONCEPTION DU PRODUIT Q1 Est-il possible d augmenter la durée de vie du produit? (Exemples : en augmentant le nombre d applications / d utilisations par/de l unité vendue) FICHE 1 ETAPE 1 Q2

Plus en détail

La meilleure façon de stocker

La meilleure façon de stocker Caisse palette 4 pieds H 580 mm Caisses palettes plastique conçues pour le stockage de tous vos produits ( conditionnés, vrac ou liquide) Ces caisses plastiques existent en 2 dimensions 1200 x 800 mm et

Plus en détail

TNKID. Code: FTS 1007 026 Description: siège opérationnel de tout usage

TNKID. Code: FTS 1007 026 Description: siège opérationnel de tout usage Code: Description: siège opérationnel de tout usage PIEDS DESCRIPTION Dossier en resille en Polypropylène (P.P.) et 0 % de fibre de verre injecté avec une épaisseur entre mm minimum et de 0 maximum sur

Plus en détail

Gamme de produits Manutention

Gamme de produits Manutention Gamme de produits Manutention 2 Conductix-Wampfler Manutention Système à monorail aérien permettant le transport manuel de composants de véhicule Stimuler les succès! Compétence en solutions intralogistiques

Plus en détail

CATALOGUE DES PRODUITS 2015

CATALOGUE DES PRODUITS 2015 CATALOGUE DES PRODUITS 2015 Nortpalet Fábrica S.L. Pol. Industrial La Florida, Parcela 45. 33950 Sotrondio, Asturias. Espagne. Tel.: +34 985 678 461 Fax: +34 985 674 897 info@nortpalet.com www.nortpalet.com

Plus en détail

Appréciation du correcteur. Il est interdit aux candidats de signer leur composition ou d y mettre un signe quelconque pouvant indiquer sa provenance.

Appréciation du correcteur. Il est interdit aux candidats de signer leur composition ou d y mettre un signe quelconque pouvant indiquer sa provenance. DANS CE CADRE Académie : Session : Examen : Série : Spécialité/option : Repère de l épreuve : Épreuve/sous épreuve : NOM : (en majuscule, suivi s il y a du nom d épouse) Prénoms : Né(e) le : N du candidat

Plus en détail

PROGRAMME DE FORMATION Chariots Automoteurs A Conducteur Porté R389

PROGRAMME DE FORMATION Chariots Automoteurs A Conducteur Porté R389 PROGRAMME DE FORMATION Chariots Automoteurs A Conducteur Porté R389 Les différents types et catégories de Chariots automoteurs à Conducteur porté (hors chantier BTP) Cat1 Transpalette à conducteur porté

Plus en détail

STOCKAGE POUR DÉCHETTERIE

STOCKAGE POUR DÉCHETTERIE STOCKAGE POUR DÉCHETTERIE Cuves... 60 /... 61... 62... 63 s... 64 Conception : Tribu And Co Cuves CUVES DOUBLE PAROI Collecte des 100 % polyéthylène spécialement conçues pour la collecte des ORB650 ou

Plus en détail

Caractéristiques techniques et financières des conteneurs enterrés

Caractéristiques techniques et financières des conteneurs enterrés COLLECTES SELECTIVES FICHE D'INFORMATION GEDEC N 2 (août 2006) Les conteneurs enterrés sont essentiellement utilisés pour l aménagement de points de récupération ou dans certains cas, pour les collectes

Plus en détail

TAURULIFT LINE. CHARIOTS ELEVATEURS A MAT LATERAL AVEC UNE CAPACITE DE CHARGE DE 1.350, 2.000, 2.300, 2.700 & 3.000 Kg. www.ausa.

TAURULIFT LINE. CHARIOTS ELEVATEURS A MAT LATERAL AVEC UNE CAPACITE DE CHARGE DE 1.350, 2.000, 2.300, 2.700 & 3.000 Kg. www.ausa. TAURULIFT LINE CHARIOTS ELEVATEURS A MAT LATERAL AVEC UNE CAPACITE DE CHARGE DE 1.350, 2.000, 2.300, 2.700 & 3.000 Kg www.ausa.com TAURULIFT LA GAMME DE CHARIOTS ELEVATEURS COMPACTS LA PLUS ETENDUE DU

Plus en détail

Organisme de recherche et d information sur la logistique et le transport LE MATERIEL DE MANUTENTION ET LES ACCESSOIRES

Organisme de recherche et d information sur la logistique et le transport LE MATERIEL DE MANUTENTION ET LES ACCESSOIRES LE MATERIEL DE MANUTENTION ET LES ACCESSOIRES Divers de ces appareils ont des variantes spécifiques adaptés pour la manutention d un type de colis (fûts, colis cylindriques, plaques rectangulaires, Caisses,

Plus en détail

ALFABLOC murs autoporteurs ALFABLOC LA SOLUTION POUR LE STOCKAGE EN VRAC ÉLÉMENTS MOBILES DE STOCKAGE EN BÉTON ARMÉ

ALFABLOC murs autoporteurs ALFABLOC LA SOLUTION POUR LE STOCKAGE EN VRAC ÉLÉMENTS MOBILES DE STOCKAGE EN BÉTON ARMÉ ALFABLOC murs autoporteurs ALFABLOC LA SOLUTION POUR LE STOCKAGE EN VRAC ÉLÉMENTS MOBILES DE STOCKAGE EN BÉTON ARMÉ ALFABLOC Notre société est la seule à proposer ce type de mur autoporteur révolutionnaire.

Plus en détail

CONTAINERS DE STOCKAGE

CONTAINERS DE STOCKAGE CONTAINERS DE STOCKAGE The Best on the Market! CONTAINERS SOLUTIONS Route du Camp d aviation Z.I. Sud Estuaire, 44320 Saint-Viaud - France www.abri-cabine.com Tel: +33 698 721 937 // +33 604 190 553 mail:

Plus en détail

DESCRIPTIF DES PRESTATIONS AFFICHAGE DYNAMIQUE LED EN BORD TERRAIN

DESCRIPTIF DES PRESTATIONS AFFICHAGE DYNAMIQUE LED EN BORD TERRAIN DESCRIPTIF DES PRESTATIONS AFFICHAGE DYNAMIQUE LED EN BORD TERRAIN CATEGORIE1 MISE A DISPOSITION, TRANSFERTS, MISE EN FONCTION, MAINTENANCE ET ASSURANCE DU SYSTEME 1. DESCRIPTION GENERALE Cette catégorie

Plus en détail

Kömatex New. Matière: PVC expansé rigide satiné spécial impression numérique protégé 1 face

Kömatex New. Matière: PVC expansé rigide satiné spécial impression numérique protégé 1 face Groupe de Marchandise C 14 F Kömatex New ThyssenKrupp Cadillac Plastic Matière: PVC expansé rigide satiné spécial impression numérique protégé 1 face Avantages / Description Produit Surface ultra lisse,

Plus en détail

Systèmes de Remplissage de Sac

Systèmes de Remplissage de Sac Systèmes de Remplissage de Sac Les systèmes de remplissage de sac ARODO conviennent parfaitement pour les sacs de contenance de 1 à 5 kg et de 5 à 50 kg. Tous les formats peuvent être manipulés ainsi que

Plus en détail

Photos non contractuelles. Le fabricant se réserve le droit d apporter toute modification sans préavis.

Photos non contractuelles. Le fabricant se réserve le droit d apporter toute modification sans préavis. BACS 103 Le stockage sécurisé Catalogue Catalogue CEMO France CEMO France 2013-2014 2012 POLYESTER Bacs rectangulaires rigides Bacs PFV (Polyester Fibre de Verre) Les bacs de manutention CEMO sont utilisés

Plus en détail

une solution complète

une solution complète une solution complète... de supportage et équipement d accès pour des toits plats www.bigfootsystems.co.uk Sommaire LA GAMME BIG FOOT SYSTEM AVANTAGES CHÂSSIS SUR MESURE KITS COMPLETS MODULABLES SUPPORT

Plus en détail

Systèmes de Stockage

Systèmes de Stockage B Systèmes de Stockage INTRODUCTION Un stockage efficace de petites pièces permet de grandes économies. Un classement bien ordonné réduit les coûts, augmente la rentabilité tout en améliorant la recherche

Plus en détail

Le choix naturel. Systèmes pour palettes et magasins automatiques

Le choix naturel. Systèmes pour palettes et magasins automatiques Le choix naturel Tecnowey offre une ample gamme d équipements pour le transport et triage de charges unitaires, qui s adaptent parfaitement à chaque type de produit. Valeur ajoutée à logistique votre système

Plus en détail

Un partenaire Un partenaire solide

Un partenaire Un partenaire solide Un partenaire Un partenaire solide Le groupe IMO dont le siège se situe à Gremsdorf dans la région de Nuremberg vous propose plus de 16 années d expérience et d innovations dans le domaine de la fabrication

Plus en détail

éseaux olyéthylène 1

éseaux olyéthylène 1 éseaux olyéthylène 1 Le présent manuel rappelle les règles essentielles de la mise en oeuvre des tubes en polyéthylène utilisés pour les réseaux d'eau potable ou autres fluides. Le but est d'attirer l'attention

Plus en détail

Technologie d identification par radiofréquence (RFID)

Technologie d identification par radiofréquence (RFID) Technologie d identification par radiofréquence (RFID) Vos besoins nous font progresser. ThermoTex propose des solutions clés en main pour le marquage textile. 1,8 milliard d étiquettes par an 23 ans d

Plus en détail

Smart and simple cabling solutions*

Smart and simple cabling solutions* Smart and simple cabling solutions* BAIES ET ACCESSOIRES 19 Un design exclusif pour plus de fonctionnalités * Solutions de câblage simples et innovantes INNOVATION ET QUALITÉ Fabricant de solutions de

Plus en détail

AGIRabcd 8 rue Ambroise THOMAS 75009 PARIS 01 47 70 18 90 agirabcd@agirabcd.org

AGIRabcd 8 rue Ambroise THOMAS 75009 PARIS 01 47 70 18 90 agirabcd@agirabcd.org AG R abcd LES OUTILS COMMUNICATION du DD Les Outils pour FORUMS MANIFESTATIONS CAHIER II AGIRabcd 8 rue Ambroise THOMAS 75009 PARIS 01 47 70 18 90 agirabcd@agirabcd.org Sommaire 01 Outils de base pour

Plus en détail

Colle époxydique multi usages, à 2 composants

Colle époxydique multi usages, à 2 composants Notice Produit Edition 20 01 2014 Numéro 9.11 Version n 2013-310 01 04 02 03 001 0 000144 Colle époxydique multi usages, à 2 composants Description est une colle structurale thixotrope à 2 composants,

Plus en détail

weber.mur G lisse, la solution pour le débullage du béton Jeudi 17 Février 2011

weber.mur G lisse, la solution pour le débullage du béton Jeudi 17 Février 2011 Toujours à l écoute d une clientèle en quête de solutions innovantes et pratiques, Weber, filiale du groupe Saint-Gobain, s appuie sur le succès rencontré par weber.mur lisse, lancé fin 2008, pour offrir

Plus en détail

CHARIOT A MAT RETRACTABLE

CHARIOT A MAT RETRACTABLE CHARIOT A MAT RETRACTABLE UFS TERGO AC POWER PLUS POUR LE CHARGEMENT/DECHARGEMENT, LE TRANSFERT ET LE GERBAGE DE MARCHANDISES LONGUES ET VOLUMINEUSES. CHARGES LARGES ET LONGUES DANS DES ALLEES PLUS ETROITES

Plus en détail

Meilleur rapport coût-protection. Nous sommes les experts en emballage. KIFA le bon emballage naturel.

Meilleur rapport coût-protection. Nous sommes les experts en emballage. KIFA le bon emballage naturel. Meilleur rapport coût-protection Nous sommes les experts en emballage Emballages de transport Emballages modulaires Service d emballage Caisses spéciales Palettes et cadres KIFA le bon emballage naturel.

Plus en détail

Operculeuse T 260. Pour les solutions d emballage de produits médicaux et pharmaceutiques. *Le meilleur de l emballage

Operculeuse T 260. Pour les solutions d emballage de produits médicaux et pharmaceutiques. *Le meilleur de l emballage Operculeuse T 260 Pour les solutions d emballage de produits médicaux et pharmaceutiques * *Le meilleur de l emballage MULTIVAC T 260 Operculeuse T 260 Pour les solutions d emballage de produits médicaux

Plus en détail