ECM ENTERPRISE CONTENT MANAGEMENT POUR

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "ECM ENTERPRISE CONTENT MANAGEMENT POUR"

Transcription

1 ECM ENTERPRISE CONTENT MANAGEMENT POUR

2 L ENTREPRISE SANS PAPIER OU PRESQUE La collaboration au sein d une organisation passe par le partage de l information. Si pour vous, fi abiliser votre gestion documentaire tout en recourant à des concepts de développement durable est un objectif, alors Xpert.ECM vous intéresse. Xpert.ECM apporte des solutions à tous les niveaux des processus documentaires, que ce soit lors de l acquisition du document (numérisation, bureautique, messagerie électronique), lors de sa vie (publication, modifi cation, validation, signature électronique ) ou encore lors de son archivage défi nitif avec bien sûr une totale garantie d intégrité et de pérennité des données.

3 UNE ALIMENTATION VARIÉE L entreprise a besoin de technologies performantes pour rendre ses processus effi cients. Xpert.ECM est à même d utiliser les techniques de numérisation et de reconnaissance les plus récentes (LAD, RAD, OCR ). La numérisation d un document papier n est qu une source d information. A côté de celle-ci en existent bien d autres telles que les s, les fax, les formulaires WEB ou la bureautique. Xpert.ECM identifi e les index et classe tous vos documents là où vous le souhaitez. Enfi n, les applications métier génèrent à elles seules les plus importants volumes de papier. Via des connecteurs (APIs, Webservices ) Xpert.ECM stocke automatiquement les documents produits par ces applications avec pour effet immédiat la réduction des coûts administratifs et écologiques. Xpert.ECM se veut une plateforme collaborative universelle. Certaines fonctionnalités s adressent à des secteurs d activité bien spécifi ques tel que le secteur bancaire privé avec la banque restante. TRAITEMENT AFFICHAGE Vous Bénéfi ciez d un point d entrée unique pour vos données

4 UNE QUESTION D EQUILIBRE ECM LE TRAITEMENT DES DOCUMENTS LA PUBLICATION DES INFORMATIONS Après avoir fait l acquisition de nombreux documents, Xpert.ECM déploie une richesse fonctionnelle au service du traitement des données. Le concept de bureau «sans papier» trouve son essence dans la gestion des corbeilles électroniques. Il s agit en l espèce de travailler sur les données contenues dans les documents. Si les corbeilles autorisent un traitement des données, les fonctions de workfl ow intégrées à l outil permettent la mise en œuvre de processus de validation. L accès aux documents se gère en fonction des besoins propres à chaque utilisateur. Au nombre de trois, ces accès se font au travers d un client Windows, d un navigateur Internet ou directement depuis une application métier via l intégration. Un paramétrage fi n des sécurités permet de limiter les droits, tant sur la structure du classement que sur les fonctionnalités de l application, jusqu à la sécurisation d un document spécifi que. La gestion documentaire doit être au service de tous et apporter la bonne information au bon destinataire et au moment opportun. L atteinte de cet objectif ambitieux se concrétise par le workfl ow procédural, c est-à-dire la modélisation de vos processus documentaires.

5 VIVRE L INSTANT PRÉSENT SEREINEMENT POUR SE PRÉPARER UN FUTUR ET UN PASSÉ PLUS HEUREUX CYCLE DE VIE DU DOCUMENT Le propre d un outil de gestion de contenu est précisément son aptitude à tracer les actions intervenant sur un document depuis sa naissance jusqu à sa destruction. Dans le respect de la Corporate Identity de l organisation, Xpert.ECM crée vos documents à partir de modèles prédéfi nis et en puise le contenu au sein même de vos applicatifs métier. Ainsi, Xpert.ECM devient le répondant numérique des normes de qualité de l entreprise (ISO, GMP, AFNOR ). Les délais de rétention propres à chaque nature de document garantissent un archivage légal sans faille.

6 CAPTER ET CANALISER L ENERGIE A SA SOURCE ECM SIGNATURE ÉLECTRONIQUE CIRCULATION DES DOCUMENTS La signature électronique devient un phénomène incontournable de l évolution des systèmes d information. Le support de la signature électronique, dans Xpert.Line en général et dans Xpert.ECM en particulier, garantit: La confi dentialité de vos documents L intégrité de vos données L authentifi cation des différents intervenants La non-répudiation de l information. Vos documents électroniques ont la même force probante que vos documents papiers. Partie importante et intégrante du système d information, l ECM joue un rôle économique et stratégique primordial dans l entreprise. Aussi, il importe de pouvoir fl uidifi er la circulation d un document tout en garantissant la confi dentialité de l information qu il contient. Cette circulation est organisée par l ECM soit directement depuis votre outil de messagerie, soit au travers de workfl ows procéduraux en adéquation avec vos règles de gestion. La modélisation des circuits d information respecte pleinement l impératif de confi dentialité par la mise en œuvre des technologies les plus récentes en matière de sécurité informatique. En pratique, Xpert.ECM fi abilise les processus documentaires, garantit leur accomplissement ainsi que la pérennité et l intégrité des données.

7 XPERT.ECM, A L ECOUTE DE VOS SENSATIONS UNE INFORMATION FIABLE DELIVREE AU BON MOMENT Le processus documentaire présente l avantage d interpeller l utilisateur au moment même où son intervention est requise. La présence de signatures électroniques vient renforcer l assurance de restituer au bon destinataire des données intègres dont la provenance est garantie. Une fois archivée, l information reste à la disposition des utilisateurs. Ces derniers apprécieront le moteur de recherche multi-critères incluant une recherche «Full Text» dans l ensemble du fond documentaire. L usage de ces puissants outils reste encadré par votre stratégie de sécurité telle que défi nie dans Xpert.Security, le module d Xpert.Line dédié à la sécurisation des applications.

8 PLUS D AISANCE, MOINS D EFFORT HRM ECM INTEGRATION L aisance avec laquelle l application s intègre à un Système d Information est étroitement liée aux concepts qui ont prévalu lors de son développement. Vous ne serez pas surpris d apprendre que l application s installe sur diverses plateformes avec un large choix de bases de données. Cet ECM contient tous les composants nécessaires à sa parfaite intégration avec les applications tierces de l entreprise. Que cela soit sous forme de programmes (APIs) ou de WebServices, toutes les fonctionnalités d Xpert.ECM sont accessibles depuis n importe quel logiciel.

9 LE TEMPS N EST QU ACCESSOIRE PORTAIL DOCUMENTAIRE De manière autonome ou intégré à l Intranet de l entreprise, le portail documentaire est l accès privilégié aux documents. Mode de diffusion idéal quelle que soit l entreprise, il garantit un même niveau d information des collaborateurs en fonction de leurs besoins. Il devient également l interface entre l utilisateur et la mémoire de l entreprise. Tout collaborateur nomade reste en contact avec la vie de l entreprise et participe pleinement à la dynamique insuffl ée par les processus documentaires. Plus de retard dans le traitement de l information que vous soyez à Genève, Tokyo ou New York.

10 REDECOUVRIR LA LIBERTE ECM PLATEFORME COLLABORATIVE Le portail documentaire peut s appréhender dans sa dimension de bibliothèque WEB. Il est un référent normatif de l entreprise. Il assure la diffusion des procédures, normes et règlements en vigueur dans l entreprise auprès de tous les collaborateurs. Le partage de l information entre collaborateurs s effectue de manière structurée (workfl ow procédural) ou non (messagerie) par cette même interface WEB. En résumé, Xpert.ECM est d un point de vue documentaire le refl et de vos processus d entreprise.

11 YIN & YANG OU ECM & BPM BUSINESS PROCESS MANAGEMENT ET QUALITÉ Aujourd hui rares sont les processus qui n associent pas de documents. Alliant BPM et ECM, Xpert.ECM répond à tous vos problèmes documentaires de gestion de la qualité. Le document s enrichit de données pertinentes tout au long de vos processus de manière à pouvoir délivrer à vos clients et/ou partenaires une information normalisée. Tous les systèmes de certifi cation imposent la rédaction de procédures ou plus précisément la description de vos processus, qu ils soient industriels, commerciaux ou administratifs. Grâce à des documents types et à une gestion adéquate des versions, des procédures, normes et règlements en vigueur dans l entreprise, Xpert.ECM offre la possibilité de tracer l évolution de vos procédures.

12 LA PERFORMANCE EST LA CONSEQUENCE NATURELLE DE L HARMONIE HRM ECM UTILISATION SIMPLE La consultation des documents est réalisée avec une grande aisance. En dehors des processus qui apportent les documents à l utilisateur, celui-ci peut rechercher toutes informations selon ses besoins. Il dispose pour cela d outils extrêmement fl exibles. De même, l exploitation des documents (traitement des données, modifi cation, ajout, transfert ) se révèle intuitive grâce à une ergonomie dynamique.

13 LE FENG SHUI DANS VOTRE ECM ARCHITECTURE ORIENTEE SERVICE - SOA FORMATS ET COMPLIANCE L ECM procure à l entreprise un avantage concurrentiel par sa faculté à fi abiliser, ordonner et automatiser ses processus documentaires. Ces derniers doivent pouvoir rapidement évoluer en fonction du marché. Pour répondre à ces exigences de fi abilité et de fl exibilité, l application Xpert.ECM repose sur une Architecture Orientée Service (SOA). Par défi nition, un système d information comporte une multitude d applications délivrant des données aux formats les plus divers. L ECM se doit de stocker tous vos documents indépendamment du format. Grâce au recours aux plug-in Internet des applications, l utilisateur dispose d un Viewer universel dans lequel s affi chent les documents : c est son bureau virtuel. Le document reste dans son format natif durant toute sa vie. Lors de son archivage, Xpert.ECM peut le transformer en PDF. De plus, le logiciel supporte tous les types de médias présents sur le marché garantissant un stockage et une conservation des données en conformité avec les règles édictées par le compliance.

14 XPERT.ECM ET LA MAITRISE DU DOCUMENT HRM ECM MODULARITE ET SOUPLESSE REDUCTION DE LA COMPLEXITE Autre avantage et non des moindres, Xpert.ECM se décline en plusieurs modules contenant des fonctionnalités répondant à des besoins clairement défi nis (COLD, corbeilles, fusion bureautique, numérisation, s et fax, workfl ow procédural ). Cet outil vous offre une grande souplesse dans son implémentation et évolue avec votre organisation. Les solutions informatiques actuelles doivent permettre à l utilisateur de se concentrer sur ses aspects métier en faisant abstraction de la technologie. Xpert.ECM relève ce défi en simplifi ant l activité au quotidien, ce qui se traduit rapidement par une augmentation de la rentabilité et des retours sur investissements à court terme.

15 XPERT.LINE BOUSCULE VOS HABITUDES La gamme de produits suisses Xpert.Line offre bien plus qu un standard. Elle se base sur trois niveaux technologiques permettant de simplifi er tant la mise en œuvre que la personnalisation : La modélisation graphique des processus (BPM) simplifi e la communication entre les règles métier et l informatique (IT) «See how IT works». L architecture service des nombreux composants métier Xpert.Line (SOA) vous permet d orchestrer vos processus individuels. Xpert.Line est indépendante de toutes plateformes et intègre les différentes technologies WEB (RIA).

16 SUISSE TI Informatique Codi SA Techno-Pôle Sierre 1 CH-3960 Sierre Tél : SCHWEIZ Soreco AG Ringstrasse 7 CH-8603 Schwerzenbach Tel FRANCE AZUR Technology Allée du Moulin Berger 3 F Ecully Tél : DEUTSCHLAND Soreco International Ltd. Heidenkampsweg 45 D Hamburg Tel ÖSTERREICH Soreco International Ltd. Schottenring 16 A-1010 Wien Tel

IVY BUSINESS PROCESS MANAGEMENT POUR

IVY BUSINESS PROCESS MANAGEMENT POUR IVY BUSINESS PROCESS MANAGEMENT POUR VOUS EST-IL DEJA ARRIVE...? Vous est-il déjà arrivé d imaginer une simplifi cation de la collaboration entre le service informatique et le métier? Avez-vous également

Plus en détail

Dynamisez vos processus

Dynamisez vos processus >> ELO Business Logic Provider for ELO Business Solution pour Microsoft Dynamics NAV Dynamisez vos processus ELO Business Logic Provider pour Microsoft Dynamics NAV Le Business Logic Provider (BLP) d ELO

Plus en détail

HYPERSUITE/5. La solution de GED et d Archivage Légal intégrée à Delta-Bank

HYPERSUITE/5. La solution de GED et d Archivage Légal intégrée à Delta-Bank HYPERSUITE/5 La solution de GED et d Archivage Légal intégrée à Delta-Bank Par les ordonnances et les réglementations croissantes, une importance particulière est attribuée aux systèmes d archives La conservation

Plus en détail

«Les documents référencés ci-dessus étant protégés par les droits d auteur et soumis à la déclaration au Centre Français d exploitation du droit de

«Les documents référencés ci-dessus étant protégés par les droits d auteur et soumis à la déclaration au Centre Français d exploitation du droit de 1 2 «Les documents référencés ci-dessus étant protégés par les droits d auteur et soumis à la déclaration au Centre Français d exploitation du droit de Copie, seules les références bibliographiques peuvent

Plus en détail

OpenScribe L ECM Sagem. Pour maîtriser simplement tous les flux d informations

OpenScribe L ECM Sagem. Pour maîtriser simplement tous les flux d informations OpenScribe L ECM Sagem. Pour maîtriser simplement tous les flux d informations Solution complète clé en main pour la gestion des flux d informations Gestion du cycle de vie du document actif Partage et

Plus en détail

Forum panafricain sur le leadership et le management de l action gouvernementale. Forum des secrétaires généraux de gouvernement

Forum panafricain sur le leadership et le management de l action gouvernementale. Forum des secrétaires généraux de gouvernement Centre Africain de Formation et de Recherche Administratives pour le développement Fondation pour le Renforcement des Capacités en Afrique (ACBF) Forum panafricain sur le leadership et le management de

Plus en détail

Votre référentiel documentaire. STS.net Solution de gestion et de conservation des actifs documentaires de l entreprise

Votre référentiel documentaire. STS.net Solution de gestion et de conservation des actifs documentaires de l entreprise Votre référentiel documentaire STS.net Solution de gestion et de conservation des actifs documentaires de l entreprise STS group le groupe STS Créé en 1984 Autonomie et stabilité financière Partenaire

Plus en détail

Tous vos documents, où vous voulez, quand vous voulez...

Tous vos documents, où vous voulez, quand vous voulez... Tous vos documents, où vous voulez, quand vous voulez... Dynamisez votre image de marque! Une solution de gestion et d archivage électronique avec accès instantané! GroupDoc est une solution de gestion

Plus en détail

La gestion du cycle de vie des documents dans la banque de détail Société Générale : GED et Archivage électronique

La gestion du cycle de vie des documents dans la banque de détail Société Générale : GED et Archivage électronique Décembre 2007 JJ Mois Année La gestion du cycle vie s documents dans la banque détail Société Générale : GED et Archivage électronique 2 Sommaire Contexte : les projets GED et archivage électronique Constat

Plus en détail

Optimisez la gestion de l information dans votre entreprise

Optimisez la gestion de l information dans votre entreprise Optimisez la gestion de l information dans votre entreprise THEREFORE you can * * Bien sûr, vous pouvez L accès rapide à la bonne information permet Or, un employé passe plus de quatre heures Cela représente

Plus en détail

Présentation du système MCAGED

Présentation du système MCAGED Sommaire Sommaire Présentation du système MCAGED... 3 Première Partie MCAGED Courrier... 4 Deuxième Partie MCAGED Archives... 7 Troisième partie MCAGED Pnumeris...10 Présentation du système MCAGED Le système

Plus en détail

Constat ERP 20% ECM 80% ERP (Enterprise Resource Planning) = PGI (Progiciel de Gestion Intégré)

Constat ERP 20% ECM 80% ERP (Enterprise Resource Planning) = PGI (Progiciel de Gestion Intégré) Constat Les études actuelles montrent que la proportion d'informations non structurées représente aujourd'hui plus de 80% des informations qui circulent dans une organisation. Devis, Contrats, Factures,

Plus en détail

I) - DEFINITIONS I-A) TERMINOLOGIE

I) - DEFINITIONS I-A) TERMINOLOGIE Venise CANABADY Lycée Amiral Bouvet St Benoît PARTIE I - DEFINITIONS PARTIE II - LES GRANDES FONCTIONNALITES DE LA GED PARTIE III - GED : INDEXATION ET OUTILS PARTIE IV- LA GESTION ÉLECTRONIQUE DES DOCUMENTS

Plus en détail

Symphony Plus Engineering S+ : Composer Melody

Symphony Plus Engineering S+ : Composer Melody Symphony Plus Engineering S+ : Composer Melody Symphony Plus Engineering S+ : Composer Melody Caractéristiques et avantages Un environnement d ingénierie performant Profi tez des interfaces utilisateur

Plus en détail

Portail collaboratif Intranet documentaire Dématérialisation de processus

Portail collaboratif Intranet documentaire Dématérialisation de processus Portail collaboratif Intranet documentaire Dématérialisation de processus 2 Le groupe Divalto, Solutions de gestion Catalyseur de performance Créé en 1982, le groupe Divalto propose des solutions de gestion

Plus en détail

Optimisez la gestion de l information dans votre entreprise

Optimisez la gestion de l information dans votre entreprise Optimisez la gestion de l information dans votre entreprise THEREFORE you can * * Bien sûr, vous pouvez L accès rapide à la bonne information permet une prise de décision efficace. Or, un employé passe

Plus en détail

CIMAIL SOLUTION: EASYFOLDER SAE

CIMAIL SOLUTION: EASYFOLDER SAE 01100011 01101001 01101101 01100001 01101001 01 CIMAIL SOLUTION: EASYFOLDER SAE IRISLINK le 15 Février 2012 01100011 01101001 01101101 01100001 01101001 01101100 Un monde d informations en toute confiance

Plus en détail

Une gamme complète de logiciels pour maîtriser vos marges & améliorer votre productivité

Une gamme complète de logiciels pour maîtriser vos marges & améliorer votre productivité Des logiciels de référence pour la gestion Transport Une gamme complète de logiciels pour maîtriser vos marges & améliorer votre productivité LA GAMME Acstrans.fr Des logiciels de référence pour la gestion

Plus en détail

Logiciel de capture et de gestion des flux de documents MOINS DE PAPIER, PLUS D EFFICACITÉ.

Logiciel de capture et de gestion des flux de documents MOINS DE PAPIER, PLUS D EFFICACITÉ. Logiciel de capture et de gestion des flux de documents MOINS DE PAPIER, PLUS D EFFICACITÉ. un FLUX DE TRAVAIL AUTOMATIQUEMENT AMÉLIORÉ. C est un fait, même si votre bureau est parfaitement organisé, les

Plus en détail

MANAGEMENT PAR LA QUALITE ET TIC

MANAGEMENT PAR LA QUALITE ET TIC Garantir une organisation performante pour satisfaire ses clients et ses partenaires, telle est la finalité d une certification «qualité». On dénombre de nombreux référentiels dont le plus connu et le

Plus en détail

Pour une entreprise plus performante

Pour une entreprise plus performante Pour une entreprise plus performante Smart Technology Services Raison Sociale - Smart Technology Services llc Pôle d activités - Service et conseil dans la technologie de l information Pôle d activités

Plus en détail

MANAGEMENT PAR LA QUALITE ET TIC

MANAGEMENT PAR LA QUALITE ET TIC MANAGEMENT PAR LA QUALITE ET TIC Lorraine Garantir une organisation performante pour satisfaire ses clients et ses partenaires, telle est la finalité d une certification «qualité». On dénombre de nombreux

Plus en détail

Dynamisez vos procédures

Dynamisez vos procédures ampsby4030.com Dynamisez vos procédures Advanced Management Procedures System 40-30 AMPS Progiciel de gestion de procédures techniques Dirigeants d entreprise Responsables qualité, méthodes, production,

Plus en détail

WEB15 IBM Software for Business Process Management. un offre complète et modulaire. Alain DARMON consultant avant-vente BPM alain.darmon@fr.ibm.

WEB15 IBM Software for Business Process Management. un offre complète et modulaire. Alain DARMON consultant avant-vente BPM alain.darmon@fr.ibm. WEB15 IBM Software for Business Process Management un offre complète et modulaire Alain DARMON consultant avant-vente BPM alain.darmon@fr.ibm.com Claude Perrin ECM Client Technical Professional Manager

Plus en détail

Solutions Open BeeTM. L extension documentaire de votre multifonction Konica Minolta OPEN BEETM. * La passion de l innovation

Solutions Open BeeTM. L extension documentaire de votre multifonction Konica Minolta OPEN BEETM. * La passion de l innovation Solutions Open BeeTM * La passion de l innovation L extension documentaire de votre multifonction Konica Minolta * OPEN BEETM SOLUTIONS DE GESTION DOCUMENTAIRE Optimisez la gestion de votre information

Plus en détail

Bénéfices pour votre organisation : une solution pouvant supporter vos besoins d affaires

Bénéfices pour votre organisation : une solution pouvant supporter vos besoins d affaires Pivotal CRM 6.0 Quelle que soit la tendance d évolution des marchés, faites de vos clients le moteur de votre réussite avec une meilleure maîtrise et une meilleure flexibilité et un coût de possession

Plus en détail

l E R P s a n s l i m i t e

l E R P s a n s l i m i t e l ERP sans limite 2 Le groupe Divalto, solutions de gestion pour toutes les entreprises 30% du chiffre d affaires en R&D Créé en 1982, le groupe Divalto propose des solutions de gestion adaptées à toutes

Plus en détail

Paie - RH. Un ERP à la richesse fonctionnelle exceptionnelle

Paie - RH. Un ERP à la richesse fonctionnelle exceptionnelle Un ERP à la richesse fonctionnelle exceptionnelle Un ERP est un progiciel de planification des ressources nécessaires au bon fonctionnement d une entreprise (Entreprise Ressources Planning). l entreprise,

Plus en détail

GEDEXPERT. La Gestion Electronique de Documents des PME PMI. VOTRE NOUVEL ASSISTANT pour. Pour partager l information au sein de l entreprise

GEDEXPERT. La Gestion Electronique de Documents des PME PMI. VOTRE NOUVEL ASSISTANT pour. Pour partager l information au sein de l entreprise La Gestion Electronique de Documents des PME PMI è GEDEXPERT Pour partager l information au sein de l entreprise Compatible avec vos outils de gestion et de bureautique. Base de données SQL sécurisée.

Plus en détail

Comarch ECM Solution complète de gestion des contenus de l entreprise et des processus d affaires

Comarch ECM Solution complète de gestion des contenus de l entreprise et des processus d affaires ECM Comarch ECM Solution complète de gestion des contenus de l entreprise et des processus d affaires www.ged.comarch.fr Les documents papier occupent, en moyenne, 15,3% de l espace sur un bureau. La numérisation

Plus en détail

Il est temps de passer à la déduplication

Il est temps de passer à la déduplication Plein les bras de multiplier la même information? OPTIMISE_BACKUP Il est temps de passer à la déduplication OPTIMISE_BACKUP remet les sauvegardes de données à l heure L heure de la déduplication a sonné

Plus en détail

Notre industrie : le SERVICE

Notre industrie : le SERVICE Notre industrie : le SERVICE LES METIERS DE SYLOB Depuis sa création en 1991, la SSII SYLOB exerce le double métier d éditeur et d intégrateur de solutions de gestion industrielle. C est ce choix, assumé

Plus en détail

Agenda. Le problème -> La réponse : NADAP Les limites. NADAP pour les MOA, les MOE et les bénéficiaires

Agenda. Le problème -> La réponse : NADAP Les limites. NADAP pour les MOA, les MOE et les bénéficiaires Présentation NADAP Nouvelle Approche Dédiée aux Processus MAJ 17/10/2014 Rafael Gutierrez Agenda Le problème -> La réponse : NADAP Les limites NADAP pour les MOA, les MOE et les bénéficiaires Guides et

Plus en détail

EDITEUR ET INTEGRATEUR DE SOLUTIONS METIER. www.xprosystem.com

EDITEUR ET INTEGRATEUR DE SOLUTIONS METIER. www.xprosystem.com EDITEUR ET INTEGRATEUR DE SOLUTIONS METIER www.xprosystem.com Qui SOMMES-NOUS? XPROSYSTEM est la filiale édition de NETSYSTEM GROUP, acteur majeur du domaine IT depuis 2007 et Microsoft Partner. XPROSYSTEM

Plus en détail

Pérennisation des Informations Numériques

Pérennisation des Informations Numériques Pérennisation des Informations Numériques Besoins, Enjeux, Solutions. Ronald Moulanier Hubert Lalanne 28 juin 2005 Besoins et enjeux d une solution pérenne Contraintes légales Intégration des contraintes

Plus en détail

http://www.alfresco.com/fr/community/register/?source=docs Extensions, Documentation, Tutoriels, Astuces

http://www.alfresco.com/fr/community/register/?source=docs Extensions, Documentation, Tutoriels, Astuces Maryem Rhanoui 2013 Alfresco Liens utiles Le site Alfresco : http://www.alfresco.com/fr/ Le Portail Content Community http://www.alfresco.com/fr/community/register/?source=docs Extensions, Documentation,

Plus en détail

KOMI DOC. Passez à la GED en mode Cloud et révolutionnez le stockage et le partage de documents d entreprise.

KOMI DOC. Passez à la GED en mode Cloud et révolutionnez le stockage et le partage de documents d entreprise. KOMI DOC Passez à la GED en mode Cloud et révolutionnez le stockage et le partage de documents d entreprise. * La passion de l innovation * KOMI DOC SOLUTIONS DE GESTION DOCUMENTAIRE OPTIMISEZ LA GESTION

Plus en détail

www.digitech-sa.ch PRESENTATION 2009 L'ingénierie Documentaire

www.digitech-sa.ch PRESENTATION 2009 L'ingénierie Documentaire PRESENTATION 2009 L'ingénierie Documentaire 1 Historique 1992 Création de Digitech France 1993 Création de Digitech Suisse 1999 Rachat de la société DOC PLUS 2000 Rachat du département AIRS (gestion documentaire)

Plus en détail

Enterprise Content Management Introduction à la GED dans l entreprise (30 min)

Enterprise Content Management Introduction à la GED dans l entreprise (30 min) Enterprise Content Management Introduction à la GED dans l entreprise (30 min) Philippe Favre - Common Romandie - 4 juin 2009 2009 Serial Agenda Introduction Diversité et complexité de la GED Pourquoi

Plus en détail

Université de Lausanne

Université de Lausanne Université de Lausanne Records management et archivage électronique : cadre normatif Page 2 Ce qui se conçoit bien s énonce clairement Nicolas Boileau Page 3 Table des matières Qu est- ce que le «records

Plus en détail

www.lafamily.ch en 16 différences

www.lafamily.ch en 16 différences Cas d étude no 3 www.lafamily.ch en 16 différences juin 2003 Le mandat réalisé avec QuickSite de transformation du site existant de Lafamily.ch, centre globale d information pour les familles, à été de

Plus en détail

PICRIS. Le progiciel des métiers de la Retraite, de la Santé, de la Prévoyance et du Social

PICRIS. Le progiciel des métiers de la Retraite, de la Santé, de la Prévoyance et du Social PICRIS Le progiciel des métiers de la Retraite, de la Santé, de la Prévoyance et du Social Comment construire un seul et même système d information pour supporter la gestion de différents produits d épargne

Plus en détail

Solutions de gestion Catalyseur de performance

Solutions de gestion Catalyseur de performance 2 Le groupe Divalto, Solutions de gestion Catalyseur de performance Créé en 1982, le groupe Divalto propose des solutions de gestion adaptées à toutes les tailles d entreprise : entrepreneur, PME-PMI et

Plus en détail

Catalogue de conférences v1

Catalogue de conférences v1 Programme de s Catalogue de s v1 1 sur 9 Planning type des deux jours Programme de s Mercredi 23 mars 2011 (salon ouvert de 9h00 à 18h30) 9h30-10h15 : 10h30-11h15 : 11h30-13h00 : 13H30-14h15 : 14H30-15h15

Plus en détail

IBM Global Technology Services CONSEIL EN STRATÉGIE ET ARCHITECTURE INFORMATIQUE. La voie vers une plus grande effi cacité

IBM Global Technology Services CONSEIL EN STRATÉGIE ET ARCHITECTURE INFORMATIQUE. La voie vers une plus grande effi cacité IBM Global Technology CONSEIL EN STRATÉGIE ET ARCHECTURE INFORMATIQUE La voie vers une plus grande effi cacité Vos objectifs sont nos objectifs Les entreprises vivent sous la pression permanente de la

Plus en détail

Les Ateliers Info Tonic

Les Ateliers Info Tonic Les Ateliers Info Tonic La dématérialisation des processus documentaires Mardi 9 octobre 2012 8h30-10h30 Grand Salon La Gestion Electronique de l Information et des Documents d Entreprise Environnement

Plus en détail

La présentation qui suit respecte la charte graphique de l entreprise GMF

La présentation qui suit respecte la charte graphique de l entreprise GMF La présentation qui suit respecte la charte graphique de l entreprise GMF Approche du Groupe GMF Besoins d archivage de la messagerie d entreprise Introduction Présentation du Groupe GMF Secteur : assurance

Plus en détail

Logiciel de capture et de gestion des flux de documents MOINS DE PAPIER, PLUS D EFFICACITÉ.

Logiciel de capture et de gestion des flux de documents MOINS DE PAPIER, PLUS D EFFICACITÉ. Logiciel de capture et de gestion des flux de documents MOINS DE PAPIER, PLUS D EFFICACITÉ. un FLUX DE TRAVAIL AUTOMATIQUEMENT AMÉLIORÉ. C est un fait, même si votre bureau est parfaitement organisé, les

Plus en détail

Libérer toute la puissance de la virtualisation des serveurs

Libérer toute la puissance de la virtualisation des serveurs Citrix XenServer Présentation du produit Libérer toute la puissance de la virtualisation des serveurs Rendre le data center dynamique Citrix XenServer est le moyen le plus simple et le plus effi cace de

Plus en détail

La solution d ECM/BPM

La solution d ECM/BPM La solution d ECM/BPM Éditeur de progiciels innovants Gestion de contenus d entreprise Depuis 1983 Qualité Environnement 900+ clients internationaux : Europe Afrique Moyen-Orient Inde Russie Banques &

Plus en détail

Solutions de gestion Catalyseur de performance

Solutions de gestion Catalyseur de performance 2 Le groupe Divalto, Solutions de gestion Catalyseur de performance Créé en 1982, le groupe Divalto propose des solutions de gestion adaptées à toutes les tailles d entreprise : entrepreneur, PME-PMI et

Plus en détail

DÉCOMPTE D ÉNERGIE: LE POSTE

DÉCOMPTE D ÉNERGIE: LE POSTE Relevé mobile des données des compteurs Smart Metering Télélecture des compteurs Gestion des données énergétiques Décompte d énergie/crm Business Process Management DÉCOMPTE D ÉNERGIE EA Le décompte des

Plus en détail

WysiUpStudio. CMS professionnel. pour la création et la maintenance évolutive de sites et applications Internet V. 6.x

WysiUpStudio. CMS professionnel. pour la création et la maintenance évolutive de sites et applications Internet V. 6.x WysiUpStudio CMS professionnel pour la création et la maintenance évolutive de sites et applications Internet V. 6.x UNE SOLUTION DE GESTION DE CONTENUS D UNE SOUPLESSE INÉGALÉE POUR CRÉER, MAINTENIR ET

Plus en détail

Webinar. Découvrez Rubedo, la première solution CMS open-source tirant profit des atouts de Zend Framework et du NoSQL. avec la participation de

Webinar. Découvrez Rubedo, la première solution CMS open-source tirant profit des atouts de Zend Framework et du NoSQL. avec la participation de En partenariat avec Webinar Découvrez Rubedo, la première solution CMS open-source tirant profit des atouts de Zend Framework et du NoSQL avec la participation de 19 mars 2013 Qui sommes-nous? INTRODUCTION

Plus en détail

Solutions Open BeeTM. L extension documentaire de votre multifonction Konica Minolta OPEN BEETM. * La passion de l innovation

Solutions Open BeeTM. L extension documentaire de votre multifonction Konica Minolta OPEN BEETM. * La passion de l innovation Solutions Open BeeTM * La passion de l innovation L extension documentaire de votre multifonction Konica Minolta * OPEN BEETM SOLUTIONS DE GESTION DOCUMENTAIRE Optimisez la gestion de votre information

Plus en détail

Imaginez un Intranet

Imaginez un Intranet Imaginez un Intranet clé en main et économique, adapté à vos besoins! Connectikup : Votre solution intranet/extranet/portail collaboratif Vous avez besoin de partager, organiser, synchroniser et sécuriser

Plus en détail

NOVA BPM. «Première solution BPM intégr. Pierre Vignéras Bull R&D

NOVA BPM. «Première solution BPM intégr. Pierre Vignéras Bull R&D NOVA BPM «Première solution BPM intégr grée» Pierre Vignéras Bull R&D Définitions Business Process Pratiques existantes qui permettent aux personnes et systèmes de travailler ensemble Business Process

Plus en détail

Votre organisation en 3 clics. www.optimiso.com

Votre organisation en 3 clics. www.optimiso.com Votre organisation en 3 clics www.optimiso.com 2 Intuitif, modulable et fiable Réponse idéale à chaque exigence.... 3 Fiabilité, sécurité et solution personnalisable.... 4 Modules Optimiso : > Process

Plus en détail

GEDEXPERT. La Gestion Electronique de Documents spécialement conçue pour les Experts Comptables VOTRE NOUVEL ASSISTANT POUR

GEDEXPERT. La Gestion Electronique de Documents spécialement conçue pour les Experts Comptables VOTRE NOUVEL ASSISTANT POUR La Gestion Electronique de Documents spécialement conçue pour les Experts Comptables è GEDEXPERT Spécialement conçue pour les experts comptables Compatible avec vos outils de production et de bureautique.

Plus en détail

BRZ GED : Il n'y a pas que sur vos chantiers que nous vous ferons gagner en productivité!

BRZ GED : Il n'y a pas que sur vos chantiers que nous vous ferons gagner en productivité! BRZ GED : Il n'y a pas que sur vos chantiers que nous vous ferons gagner en productivité! Introduction Les avantages d une GED : 1. Sécurise les données de votre entreprise : La GED devient la mémoire

Plus en détail

Gestion comptable et financière

Gestion comptable et financière 4 5 Gestion comptable et financière Gérez efficacement votre activité comptable et financière Solution modulaire, vous propose une gestion de la comptabilité, des moyens de paiement, de la trésorerie,

Plus en détail

Microsoft France. Pour en savoir plus, connectez-vous sur www.microsoft.com/france/dynamics/nav ou contactez notre Service Client au 0825 827 859*

Microsoft France. Pour en savoir plus, connectez-vous sur www.microsoft.com/france/dynamics/nav ou contactez notre Service Client au 0825 827 859* Microsoft France Pour en savoir plus, connectez-vous sur www.microsoft.com/france/dynamics/nav ou contactez notre Service Client au 0825 827 859* * 0,15 TTC/min Microsoft France - SAS au capital de 4 240

Plus en détail

DEMANDE D INFORMATION RFI (Request for information)

DEMANDE D INFORMATION RFI (Request for information) RFI-2013-09 Demande d information Page 1/9 DEMANDE D INFORMATION RFI (Request for information) Socle de Ged-Archivage SOMMAIRE 1. OBJET DE LA DEMANDE D INFORMATION... 3 2. PÉRIMÈTRE DE L INFORMATION...

Plus en détail

Solutions EMC Documentum pour les assurances

Solutions EMC Documentum pour les assurances Caractéristiques d EMC Documentum La famille de produits EMC Documentum aide les compagnies d assurance à gérer tous les types de contenu de plusieurs départements au sein d un seul référentiel. Grâce

Plus en détail

www.konicaminolta.fr PageScope Suite L accélérateur de workflow * L essentiel de l image

www.konicaminolta.fr PageScope Suite L accélérateur de workflow * L essentiel de l image www.konicaminolta.fr PageScope Suite L accélérateur de workflow * L essentiel de l image * PageScope Suite: PageScope Net Care............................................. 4 PageScope Data Administrator.....................................

Plus en détail

Logiciel de capture et de gestion des flux de documents MOINS DE PAPIER, PLUS D EFFICACITÉ. VOUS POUVEZ COMPTER SUR NOUS

Logiciel de capture et de gestion des flux de documents MOINS DE PAPIER, PLUS D EFFICACITÉ. VOUS POUVEZ COMPTER SUR NOUS Logiciel de capture et de gestion des flux de documents MOINS DE PAPIER, PLUS D EFFICACITÉ. VOUS POUVEZ COMPTER SUR NOUS un FLUX DE TRAVAIL AUTOMATIQUEMENT AMÉLIORÉ. C est un fait, même si votre bureau

Plus en détail

Jedox rafraîchit les rapports du fabricant de boissons MBG

Jedox rafraîchit les rapports du fabricant de boissons MBG Jedox rafraîchit les rapports du fabricant de boissons MBG «Nous pouvons désormais réaliser plus efficacement notre reporting et la planifi cation de nos ventes grâce à Jedox, et avons même soif de plus

Plus en détail

Les enjeux de la dématérialisation du courrier entrant

Les enjeux de la dématérialisation du courrier entrant Les enjeux de la dématérialisation du courrier entrant EMC Solutions for Digital MailRoom 1 Introduction à l Input Management 2 Une organisation dépendante des flux papier? Site 1 Gestionnaires Formulaires

Plus en détail

Performances Chez GMC, performances et exécution passent inéluctablement par le travail d équipe. Notre mission : unir nos forces pour vous aider à

Performances Chez GMC, performances et exécution passent inéluctablement par le travail d équipe. Notre mission : unir nos forces pour vous aider à Performances Chez GMC, performances et exécution passent inéluctablement par le travail d équipe. Notre mission : unir nos forces pour vous aider à atteindre vos objectifs. Centrale d automatisation GMC

Plus en détail

e-leasevision Votre solution de gestion complète de la LLD avec cotation en ligne intégrée

e-leasevision Votre solution de gestion complète de la LLD avec cotation en ligne intégrée e-leasevision Votre solution de gestion complète de la LLD avec cotation en ligne intégrée e-leasevision, UN APPLICATIF WEB COMPLET Basé sur notre outil d intégration ActivPortal, e-leasevision est une

Plus en détail

LES 10 POINTS CLÉS POUR RÉUSSIR SON APP MOBILE D ENTREPRISE

LES 10 POINTS CLÉS POUR RÉUSSIR SON APP MOBILE D ENTREPRISE LES 10 POINTS CLÉS POUR RÉUSSIR SON APP MOBILE D ENTREPRISE ECOM 2015 CLIO SA / YOANN PELÉ / RESPONSABLE MOBILITÉ @YOANNPELE STAND C11 AGENDA 1. Présentation CLIO SA 2. Les Apps d Entreprise 3. 10 points

Plus en détail

La Gestion Électronique de Documents spécialement conçue pour les Experts Comptables

La Gestion Électronique de Documents spécialement conçue pour les Experts Comptables GEDExpert votre nouvel assistant La Gestion Électronique de Documents spécialement conçue pour les Experts Comptables Service client Pour acquérir, produire, classer, partager, consulter, diffuser et publier

Plus en détail

Les cinq raisons majeures pour déployer SDN (Software-Defined Networks) et NFV (Network Functions Virtualization)

Les cinq raisons majeures pour déployer SDN (Software-Defined Networks) et NFV (Network Functions Virtualization) Les cinq raisons majeures pour déployer SDN (Software-Defined Networks) et NFV (Network Functions Virtualization) Préparé par : Zeus Kerravala Les cinq raisons majeures pour déployer SDN et NFV NetworkWorld,

Plus en détail

Déjeuner EIM 360 - Enterprise Information Management. Mardi 16 novembre 2010 Restaurant l Amourette Montreuil Thomas Dechilly CTO Sollan

Déjeuner EIM 360 - Enterprise Information Management. Mardi 16 novembre 2010 Restaurant l Amourette Montreuil Thomas Dechilly CTO Sollan Déjeuner EIM 360 - Enterprise Information Management Mardi 16 novembre 2010 Restaurant l Amourette Montreuil Thomas Dechilly CTO Sollan (Extract du livre blanc) Introduction... 2 Continuité des pratiques

Plus en détail

Gestion Electronique d'informations et de Documents pour l'entreprise

Gestion Electronique d'informations et de Documents pour l'entreprise Gestion Electronique d'informations et de Documents pour l'entreprise DocuWare en quelques mots Une remarquable success story 24 ans d existence Plus de 10 000 clients 500 intégrateurs certifiés Utilisé

Plus en détail

Livret de Stages 2014 / 2015

Livret de Stages 2014 / 2015 Livret de Stages 2014 / 2015 Paris & Niort www.bsc-france.com B.S.C. - Business Software Tour Montparnasse 33 Avenue du Maine 75015 Tel : +33(0)1 53 94 52 20 - Fax : +33(0)1 45 38 49 45 3 rue Archimède

Plus en détail

Les technologies documentaires adhoc intégrées au sein des services SharePoint pour Windows.

Les technologies documentaires adhoc intégrées au sein des services SharePoint pour Windows. Les technologies documentaires adhoc intégrées au sein des services SharePoint pour Windows. Les services «Microsoft SharePoint» offrent aux utilisateurs Windows un ensemble de fonctions de stockage de

Plus en détail

Votre infrastructure est-elle? La collaboration informatique. améliore la performance globale

Votre infrastructure est-elle? La collaboration informatique. améliore la performance globale Votre infrastructure est-elle? La collaboration informatique améliore la performance globale Des processus automatisés Travail isolé ou processus de groupe : où en êtes-vous? Le travail en équipe a toujours

Plus en détail

maximo IT service management Visibilité et valorisation de vos actifs informatiques

maximo IT service management Visibilité et valorisation de vos actifs informatiques maximo IT service management Visibilité et valorisation de vos actifs informatiques maximo IT service management Accroître vos actifs sans augmenter vos besoins en gestion Vous utilisez des PC, des serveurs,

Plus en détail

ELOECM Conference2015

ELOECM Conference2015 ELOECM Conference2015 Les solutions ELO Fonctionnalités Stéphane MONTRI Consultant ELO France s.montri@elo-digital.fr Intégration E-Mail Serveur / Client Serveur- Backup Signature électronique Optimisation

Plus en détail

Introduction MOSS 2007

Introduction MOSS 2007 Introduction MOSS 2007 Z 2 Chapitre 01 Introduction à MOSS 2007 v. 1.0 Sommaire 1 SharePoint : Découverte... 3 1.1 Introduction... 3 1.2 Ce que vous gagnez à utiliser SharePoint... 3 1.3 Dans quel cas

Plus en détail

Facturation électronique et dématérialisation fiscale

Facturation électronique et dématérialisation fiscale Facturation électronique et dématérialisation fiscale 6 mars 2006 Leader européen de la facturation électronique Plus de 400 000 factures traitées par mois 250 sociétés connectés ou en cours de connexion

Plus en détail

Documalis. Denis SCHIRRA Email denis.schirra@documalis.fr GSM : 06 68 06 00 10. Plus d information sur notre site Internet www.documalis.

Documalis. Denis SCHIRRA Email denis.schirra@documalis.fr GSM : 06 68 06 00 10. Plus d information sur notre site Internet www.documalis. Documalis Plus d information sur notre site Internet www.documalis.com Documalis for Solutions de dématérialisation des courriers et des factures d entreprise Transformation PDF, OCR et reconnaissance

Plus en détail

Solution universelle de Gestion Electronique de Documents et d Archives Numériques

Solution universelle de Gestion Electronique de Documents et d Archives Numériques contact@ezdev.fr Solution universelle de Gestion Electronique de Documents et d Archives Numériques Solution universelle de Gestion Electronique de Documents et d Archives Numériques // p.1 contact@ezdev.fr

Plus en détail

CATALOGUE DE LA GAMME EASYFOLDER OFFRE GESTION DE CONTENUS NUMERIQUES

CATALOGUE DE LA GAMME EASYFOLDER OFFRE GESTION DE CONTENUS NUMERIQUES CATALOGUE DE LA GAMME EASYFOLDER OFFRE GESTION DE CONTENUS NUMERIQUES Gestion Electronique de Documents (GED) Système d Archivage Electronique (SAE) Coffre Fort Numérique (CFN) et modules complémentaires

Plus en détail

Commandes clients. Optimisez votre processus Order-to-Cash en automatisant le traitement de vos commandes clients. www.esker.

Commandes clients. Optimisez votre processus Order-to-Cash en automatisant le traitement de vos commandes clients. www.esker. Commandes clients Optimisez votre processus Order-to-Cash en automatisant le traitement de vos commandes clients www.esker.fr ESKER ON DEMAND Table des matières Introduction... 2 Problèmes liés à l utilisation

Plus en détail

Cursus 2013 Déployer un Content Management System

Cursus 2013 Déployer un Content Management System Cursus 2013 Déployer un Content Management System Les critères d évaluation d un CMS Les utilisateurs, après examen de la taille de la base d utilisateurs en France. La communauté, selon son dynamisme

Plus en détail

Système global d Output Management

Système global d Output Management PLOSSYS netdome Système global d Output Management? Qu est ce que PLOSSYS netdome? PLOSSYS netdome est un système global d Output Management qui couvre l ensemble des besoins d impression et de diffusion

Plus en détail

Postes à pourvoir 2015

Postes à pourvoir 2015 Postes à pourvoir 2015 Paris, Niort www.bsc-france.com B.S.C. - Business Software Tour Montparnasse 33 Avenue du Maine 75015 Tel : +33(0)1 53 94 52 20 - Fax : +33(0)1 45 38 49 45 3 rue Archimède 79000

Plus en détail

TECHNOLOGIE SOFTWARE DU FUTUR. Logiciel de gestion d entreprise pour le Web

TECHNOLOGIE SOFTWARE DU FUTUR. Logiciel de gestion d entreprise pour le Web TECHNOLOGIE SOFTWARE DU FUTUR Logiciel de gestion d entreprise pour le Web LogicieL de gestion d'entreprise pour Le web La génération internet ABACUS vi est un logiciel de gestion d'entreprise entièrement

Plus en détail

MESURE DE L ÉNERGIE ET DES FLUIDES

MESURE DE L ÉNERGIE ET DES FLUIDES MESURE DE L ÉNERGIE ET DES FLUIDES MESURER EN CONTINU TOUTES VOS CONSOMMATIONS D ÉNERGIE ET DE FLUIDES POUR PERMETTRE UNE OPTIMISATION DE VOS PERFORMANCES ENVIRONNEMENTALES Instrumenter vos immeubles à

Plus en détail

Pilot4IT Tableaux de Bord Agréger et consolider l ensemble de vos indicateurs dans un même portail.

Pilot4IT Tableaux de Bord Agréger et consolider l ensemble de vos indicateurs dans un même portail. Pilot4IT Tableaux de Bord Agréger et consolider l ensemble de vos indicateurs dans un même portail. Comment exploiter au mieux l ensemble de vos indicateurs? Avec la solution agile Pilot4IT Tableau de

Plus en détail

Gestion des e-mails par ELO

Gestion des e-mails par ELO >> La gestion du cycle de vie du courrier électronique comme La bonne décision pour aujourd hui et pour demain Les solutions de gestion du contenu d entreprise (Enterprise Content Management/ECM) de ELO

Plus en détail

Entreprise. Gestion énergétique de votre parc informatique

Entreprise. Gestion énergétique de votre parc informatique Entreprise Gestion énergétique de votre parc informatique AVOB Energy Saver 5, c est l opportunité pour votre entreprise de réduire drastiquement le coût énergétique et l empreinte carbone de son parc

Plus en détail

Gérer son Cabinet pour ses clients

Gérer son Cabinet pour ses clients Gérer son Cabinet pour ses clients L efficacité opérationnelle des collaborateurs rime de plus en plus souvent avec mobilité. Pour autant, les cabinets doivent trouver l offre adaptée à leurs besoins,

Plus en détail

... Catalogue des solutions. Rechercher. Indexer. Partager. Sommaire

... Catalogue des solutions. Rechercher. Indexer. Partager. Sommaire Catalogue des solutions Rechercher Indexer PDF Panorama de presse... Partager Sommaire P.1 ZeDOC Spot Solution de dématérialisation de documents P.2 ZeDOC Dépôt de Factures Solution de dématérialisation

Plus en détail

Architecte. Informatique. Numérique. et Bureautique des Entreprises. www.allinclouded.fr www.flexsi.fr

Architecte. Informatique. Numérique. et Bureautique des Entreprises. www.allinclouded.fr www.flexsi.fr Numérique Architecte Informatique et Bureautique des Entreprises www.allinclouded.fr www.flexsi.fr NOS DOMAINES D EXPERTISE Informatique - Bureautique - Audiovisuel - Consommables et accessoires Financement

Plus en détail

Architecte. Informatique. Numérique. et Bureautique des Entreprises. www.allinclouded.fr www.flexsi.fr

Architecte. Informatique. Numérique. et Bureautique des Entreprises. www.allinclouded.fr www.flexsi.fr Numérique Architecte Informatique et Bureautique des Entreprises www.allinclouded.fr www.flexsi.fr ID NOS DOMAINES D EXPERTISE Informatique - Bureautique - Audiovisuel - Consommables et accessoires Financement

Plus en détail

25 octobre 2012. JD EDWARDS ENTERPRISEONE et DÉMATÉRIALISATION

25 octobre 2012. JD EDWARDS ENTERPRISEONE et DÉMATÉRIALISATION 25 octobre 2012 JD EDWARDS ENTERPRISEONE et DÉMATÉRIALISATION Sommaire Oracle Webcenter Suite Processus de dématérialisation Intégration de la Solution dans JDE Facture Fournisseurs Démonstration dématérialisation

Plus en détail

Développez. votre entreprise. avec Sage SalesLogix

Développez. votre entreprise. avec Sage SalesLogix Développez votre entreprise avec Sage SalesLogix Prospectez, fidélisez, développez Sage SalesLogix est la solution de gestion de la relation client puissante et sécurisée qui vous offre une vision complète

Plus en détail