La performance de l entreprise à l heure d Internet
|
|
- Marie-Claude Lavigne
- il y a 7 ans
- Total affichages :
Transcription
1 Travailler sa visibilité Web La performance de l entreprise à l heure d Internet Christian Kamlet Consultant Dirigeant de la société Cékane Solutions Internet & Web Marketing Gagner des clients grâce à son site Internet Mercredi 26 juin 2013
2 Travailler sa visibilité Web Présentation
3 Présentation Christian Kamlet Gérant, Dirigeant-consultant société Cékane depuis 2005 Associé & créateur des Agences de communication Kawan communication & Quarré Marin de 1996 à 2005 Chef d édition graphique Chargé d études marketing De 1986 à 1995 (Sempap, Bahlsen France, Dorset-BVA) Formation : 1996 ESSEC MS Marketing 1996 CFPJ Formation rédaction-journalisme 1984 EFAP / EMP Diplômé Marketing et Publicité
4 Présentation Membre actif :
5 Présentation Création à Paris en 2005 Services Internet aux entreprises (génération de trafic conversion performance de site) Equipe de professionnels du Web : de 2 à 5 personnes (temps partiels et portages) 20 clients actifs et fidèles en France toutes régions PME entre 5 et 200 personnes en activité Marchés grand public (BtC) & professionnels (BtB)
6 Travailler sa visibilité Web La performance de l entreprise à l heure d Internet Gagner des clients grâce à son site Internet : Travailler sa visibilité Web pour faire venir des visiteurs 5 règles d or pour convaincre et transformer ses visiteurs en clients
7 Travailler sa visibilité Web La performance de l entreprise à l heure d Internet Gagner des clients grâce à son site Internet : Travailler sa visibilité Web pour faire venir des visiteurs 5 règles d or pour convaincre et transformer ses visiteurs en clients
8 Travailler sa visibilité Web Qu est-ce que la visibilité? Propriété de ce qui est visible Possibilité de voir loin ou non selon l atmosphère
9 Travailler sa visibilité Web Qu est-ce que la visibilité?
10 Travailler sa visibilité Web Qu est-ce que la visibilité? Et sur le Web?
11 Travailler sa visibilité Web 2,6 millions de sites en France - hors blogs (source Brokers 2011) 644 millions de sites dans le monde + 5% par mois (source Netcarft Mars 2012)
12 Travailler sa visibilité Web sites marchands en France en % sur 2011 x 8 de 2005 à 2012 (source : FEVAD)
13 Travailler sa visibilité Web Qu est-ce que la visibilité?
14 Travailler sa visibilité Web Qu est-ce que la visibilité? Une aiguille dans une botte de foin?
15 Travailler sa visibilité Web Rêve ou objectif? Votre site?
16 Travailler sa visibilité Web Rêve ou objectif? Votre internaute?
17 Travailler sa visibilité Web Pourquoi se rendre visible? Pour être une entreprise trouvée par les Internautes Pour donner accès à : - ses coordonnées - aux descriptifs de ses activités - à son actualité - à ses produits - à ses offres - à ses possibilités de mise en contact
18 Travailler sa visibilité Web Pourquoi se rendre visible? Pour augmenter le trafic de visiteurs sur son site et augmenter ses possibilités de conversions et son retour sur investissement
19 Travailler sa visibilité Web Comment se rendre visible sur Internet? 4 actions de visibilité sur Internet Référentielles Publicitaires Editoriales Communautaires
20 Travailler sa visibilité Web 1/ Actions référentielles Mettre son site en phase avec les recherches des internautes Pour les moteurs de recherches : permettre à son site d être correctement visité par les robots et apprécié selon les critères de Google
21 Travailler sa visibilité Web 1/ Actions référentielles Page 1 = 95 % des clics
22 Travailler sa visibilité Web 1/ Actions référentielles Taux de clic N 1 = Taux de clic N 2 N 3 N 4 N 5
23 Travailler sa visibilité Web 1/ Actions référentielles Optimisation de son site pour le référencement naturel (Contenu Code Conception) Popularité de son site linking : annuaires, communiqués de presses, sites de secteurs
24 Travailler sa visibilité Web 2/ Actions publicitaires Google Adwords
25 Travailler sa visibilité Web 2/ Actions publicitaires Publicité Web
26 Travailler sa visibilité Web
27 Travailler sa visibilité Web
28 Travailler sa visibilité Web Formats courants
29 Travailler sa visibilité Web Trouver le concept ANNONCES Texte Bannière Vidéo L INTERNAUTE CLIQUE IL INTERAGIT avec l annonceur
30 Travailler sa visibilité Web Modèle économique de l affiliation Visibilité online, coûts déterminés par une performance CPA = Coût Par Acquisition Rémunération au % du CA réalisé CPL = Coût Par Lead Rémunération basée sur la collecte de données CPC = Coût Par Clic Rémunération au clic (ou double-clic) CPM = Coût Pour Mille Rémunération aux 1000 impressions Performance pure Visibilité
31 Travailler sa visibilité Web 3/ Actions éditoriales - Module actualités sur son site - Blog professionnel : entreprise / Pro-perso
32 Travailler sa visibilité Web 3/ Actions éditoriales - Parler librement de l entreprise : nouveautés, actualités, événements, communiqués, info du marché, recrutement - Promouvoir ses produits et services sous une autre forme - Dialogue clients / prospects - Image de marque crédibilité - Contribuer au référencement naturel - Intervenir sur d autres blogs
33 Travailler sa visibilité Web
34 Travailler sa visibilité Web 4/ Actions communautaires Quels médias sociaux et pour quoi faire?
35 Travailler sa visibilité Web
36 Travailler sa visibilité Web 4/ Actions communautaires Internautes = Partagent avis, expériences, sentiments, impressions, bons plans Entreprises = mobilisation des internautes pour en faire des ambassadeurs et des acteurs
37 Travailler sa visibilité Web 4/ Actions communautaires - Trouver des prospects par des fonctionnalités ou promo - Veille : e-réputation, concurrence, marché (opportunités/menaces), tendances - Information produits et services - Capital social : sympathie / réseau / notoriété - Pousser de l information et des liens vers les autres actions de visibilités
38 Travailler sa visibilité Web
39 Travailler sa visibilité Web 4/ Actions communautaires Social bookmarking Accès au pages réseaux
40 Travailler sa visibilité Web Se rendre visible sur Internet 4 actions de visibilité sur Internet Référentielles Publicitaires Editoriales Communautaires
41 Travailler sa visibilité Web La performance de l entreprise à l heure d Internet Gagner des clients grâce à son site Internet : Faire venir des visiteurs en travaillant sa visibilité Web 5 règles d or pour convaincre et transformer ses visiteurs en clients
42 5 règles d or pour convaincre 5 règles d or pour convaincre et transformer ses visiteurs en clients Site marchand ou site non marchand? s o l u t i o n s I n t e r n e t
43 5 règles d or pour convaincre Autrement dit 5 règles d or pour convaincre un internaute de laisser ses coordonnées sur votre site s o l u t i o n s I n t e r n e t
44 5 règles d or pour convaincre Pourquoi convaincre? s o l u t i o n s I n t e r n e t
45 5 règles d or pour convaincre Convaincre pour obtenir de l internaute qu il contacte directement l entreprise par les moyens qui lui sont proposés sur le site ET obtenir un contact commercial (un prospect) qui pourra être transformé en client. s o l u t i o n s I n t e r n e t
46 5 règles d or pour convaincre Une des fonctions d Internet pour les entreprises Trouver des clients et obtenir un retour sur son investissement Internet s o l u t i o n s I n t e r n e t
47 5 règles d or pour convaincre s o l u t i o n s I n t e r n e t
48 5 règles d or pour convaincre Exemple : Sur 100 visites d un site 8 sont transformés en contact (taux de conversion = 8%) 100 de dépenses Internet 100 / 8 contacts = 12,50 (coût au contact = 12,50 ) s o l u t i o n s I n t e r n e t
49 5 règles d or pour convaincre LES NIVEAUX DE CONVERSIONS Site non marchand Visiteur Page cible du site Formulaire RDV commercial Page cible du site Envoi du formulaire Relance commerciale Vente s o l u t i o n s I n t e r n e t
50 5 règles d or pour convaincre Source : s o l u t i o n s I n t e r n e t
51 5 règles d or pour convaincre Comment convaincre? s o l u t i o n s I n t e r n e t
52 5 règles d or pour convaincre Ne laissez pas le flux de neutrons dévier de l accélérateur magnétique cycloïdal non linéaire, sinon nous sommes foutus!!! s o l u t i o n s I n t e r n e t
53 5 règles d or pour convaincre s o l u t i o n s I n t e r n e t
54 5 règles d or pour convaincre s o l u t i o n s I n t e r n e t
55 5 règles d or pour convaincre 5 règles d or pour convaincre un internaute s o l u t i o n s I n t e r n e t
56 5 règles d or pour convaincre s o l u t i o n s I n t e r n e t
57 5 règles d or pour convaincre Quelles règles appliquer pour convaincre un internaute? s o l u t i o n s I n t e r n e t
58 5 règles d or pour convaincre s o l u t i o n s I n t e r n e t
59 5 règles d or pour convaincre s o l u t i o n s I n t e r n e t
60 5 règles d or pour convaincre Règle d or N 1 Créer un offre attrayante s o l u t i o n s I n t e r n e t
61 5 règles d or pour convaincre Règle d or N 1 : Créer une offre attrayante Du SERVICE De L ASSISTANCE De L INFORMATION s o l u t i o n s I n t e r n e t
62 5 règles d or pour convaincre Règle d or N 1 : Créer une offre attrayante - Obtenir un devis (en demande ou automatique) - Permettre un dialogue (immédiat ou différé) - Télécharger de l information (livre blanc, manuel, guide ) - S abonner à une newsletter gratuite - Bénéficier d un service gratuit (simulateur, offre limitée ) s o l u t i o n s I n t e r n e t
63 Travailler 5 règles d or sa visibilité pour convaincre Web La page d atterrissage
64 Travailler sa visibilité Web 5 règles d or pour convaincre
65 Travailler sa visibilité Web 5 règles d or pour convaincre
66 Travailler sa visibilité Web 5 règles d or pour convaincre
67 Travailler 5 règles d or sa visibilité pour convaincre Web La page d atterrissage
68 Travailler sa visibilité Web 5 règles d or pour convaincre
69 5 règles d or pour convaincre Règle d or N 2 Inciter à l action s o l u t i o n s I n t e r n e t
70 5 règles d or pour convaincre Règle d or N 2 : Inciter à l action En étant VISIBLE En étant CLIQUABLE En posant une ACTION s o l u t i o n s I n t e r n e t
71 5 règles d or pour convaincre Règle d or N 2 : Inciter à l action s o l u t i o n s I n t e r n e t
72 5 règles d or pour convaincre En éant CLIQUABLE s o l u t i o n s I n t e r n e t
73 5 règles d or pour convaincre s o l u t i o n s I n t e r n e t
74 5 règles d or pour convaincre Règle d or N 3 Rassurer les internautes s o l u t i o n s I n t e r n e t
75 5 règles d or pour convaincre Règle d or N 3 : Rassurer les internautes Interagir sur un site est un acte fort et engageant pour un internaute IL DONNE DE SON TEMPS IL LIVRE SES BESOINS IL DEVOILE SES COORDONNÉES s o l u t i o n s I n t e r n e t
76 5 règles d or pour convaincre Règle d or N 3 : Rassurer les internautes RISQUE PERÇU Moins de CONVERSION s o l u t i o n s I n t e r n e t
77 5 règles d or pour convaincre Règle d or N 3 : Rassurer les internautes Si PRISE DE RISQUE Besoin de RASSURANCE s o l u t i o n s I n t e r n e t
78 5 règles d or pour convaincre Règle d or N 3 : Rassurer les internautes - Un numéro de téléphone bien visible - Des coordonnées physiques - Des mentions légales - Un descriptif de la société (+ témoignages, blogs, réseaux sociaux) - S abonner à une newsletter gratuite - Réalité de la gratuité : du service, de l offre s o l u t i o n s I n t e r n e t
79 5 règles d or pour convaincre s o l u t i o n s I n t e r n e t
80 5 règles d or pour convaincre s o l u t i o n s I n t e r n e t
81 5 règles d or pour convaincre Règle d or N 4 Etablir sa crédibilité s o l u t i o n s I n t e r n e t
82 5 règles d or pour convaincre Règle d or N 4 : Etablir sa crédibilité Pour que l offre soit attractive celui qui la formule doit être crédible Plus de CONFIANCE Plus de CONVERSIONS s o l u t i o n s I n t e r n e t
83 5 règles d or pour convaincre Règle d or N 4 : Etablir sa crédibilité - Garanties : ancienneté de l offre, présence sur Internet - Récompenses obtenues - Organismes professionnels avec logo - Partenaires crédibles avec logo - Témoignages clients (réels) - Couverture presse - Blogs, réseaux sociaux s o l u t i o n s I n t e r n e t
84 5 règles d or pour convaincre s o l u t i o n s I n t e r n e t
85 5 règles d or pour convaincre s o l u t i o n s I n t e r n e t
86 5 règles d or pour convaincre s o l u t i o n s I n t e r n e t
87 5 règles d or pour convaincre Règle d or N 5 Donner du contenu pour convaincre s o l u t i o n s I n t e r n e t
88 5 règles d or pour convaincre Règle d or N 5 : Donner du contenu pour convaincre CONTENU RICHE Offrir du CHOIX et du SÉRIEUX s o l u t i o n s I n t e r n e t
89 5 règles d or pour convaincre Règle d or N 5 : Donner du contenu pour convaincre PRECISION & DETAILS DES SERVICES NIVEAU D EXPERTISE DE L ENTREPRISE s o l u t i o n s I n t e r n e t
90 5 règles d or pour convaincre s o l u t i o n s I n t e r n e t
91 5 règles d or pour convaincre 5 règles d or pour convaincre un internaute Récapitulons s o l u t i o n s I n t e r n e t
92 5 règles d or pour convaincre 5 règles d or pour convaincre un internaute N 1 : Créer une offre attrayante N 2 : Inciter à l action N 3 : Rassurer les internautes N 4 : Etablir sa crédibilité N 5 : Donner du contenu pour convaincre s o l u t i o n s I n t e r n e t
93 Travailler sa visibilité Web Fin de la présentation Travailler sa visibilité pour faire venir des visiteurs 5 règles d or pour convaincre et transformer ses visiteurs en clients Internet pour gagner des clients Christian Kamlet
Les Réunions Info Tonic. Améliorer la visibilité de son site internet Mardi 10 décembre 2013
Les Réunions Info Tonic Améliorer la visibilité de son site internet Mardi 10 décembre 2013 Améliorer la visibilité de son site web 01 Préambule Préambule Avoir un site plus visité c est bien, encore faut-il
Plus en détail>> Comment conquérir de nouveaux clients grâce à Internet?
Intégrer le webmarketing dans sa stratégie de développement touristique Pourquoi se lancer dans le webmarketing? Pour répondre à un consommateur qui utilise désormais Internet pour préparer, organiser
Plus en détailecommerce Pratique.info : une mine d opportunités pour gagner en visibilité
ecommerce Pratique.info : une mine d opportunités pour gagner en visibilité Vous proposez des produits ou des services destinés aux e-commerçants? Pragmatique, pédagogique, le portail e-commerce Pratique,
Plus en détailMesurer son ROI Partie 2
Mesurer son ROI Partie 2 Optimisation et Fidélisation Emmanuelle DAHAN - Trafic Manager Oxatis Denis FAGES - Directeur du site www.chacunsoncafe.fr Journées Oxygène 13 et 14 mai 2011 Sommaire Rappel des
Plus en détailhttp://myriam-webmarketing.blogspot.com myriam@fcwebmarketing.fr 06.63.93.14.86
1 Formations & Conseils Web Marketing Myriam GHARBI Formations & Conseils Web Marketing Vous êtes Auto-entrepreneur, Créateur d'entreprise, Salarié au sein d'une TPE, PME ou dans une Collectivité? Vous
Plus en détailNOS SERVICES NOTRE METHODOLOGIE
1 1 NOS SERVICES Nous vous proposons nos services pour renforcer et optimiser votre trafic sur internet et augmenter votre chiffre d affaires Search Engine Marketing * REFERENCEMENT NATUREL (SEO) * REFERENCEMENT
Plus en détailE-Commerce à Orthez E-Commerce : Se lancer - Générer des commandes - Se positionner : Explications et témoignages Orthez 15 mai 2008
E-Commerce à Orthez Enjeux de la visibilité de votre commerce Répartition générale des sources de trafic Principe de fonctionnement des moteurs de recherche Référencement naturel, les bonnes pratiques
Plus en détailAdWords Faites la promotion de votre entreprise sur Google avec MidiMédia
Faites la promotion de votre entreprise sur Google avec MidiMédia Nous créons vos annonces Nos experts, créent vos annonces et choisissent des mots clés qui sont des mots ou des expressions en rapport
Plus en détailMettre en place votre stratégie de communication
Mettre en place votre stratégie de communication La stratégie de communication : définir la bonne recette, une question de bon sens! L occasion Le type de convives Les ingrédients qui plairont La durée
Plus en détailCosmina TRIFAN trifan_cosmina@yahoo.com Chef de projets Webmarketing, Pentalog WebSchool Orleans
Cosmina TRIFAN trifan_cosmina@yahoo.com Chef de projets Webmarketing, Pentalog WebSchool Orleans GOOGLE ADWORDS INTRODUCTION LE REFERENCEMENT PAYANT (Search Engine Advertising) La strategie du referencement
Plus en détailLa publicité multimédia (internet)
7 La publicité multimédia (internet) Comment utiliser les leviers offerts par la publicité sur internet pour améliorer votre visibilité? oi Les encarts publicitaires L affiliation Les liens sponsorisés
Plus en détail23 Octobre 2014 à 15h. Comment faire de la publicité en ligne pour développer votre entreprise?
23 Octobre 2014 à 15h Comment faire de la publicité en ligne pour développer votre entreprise? Yannick MOREL Consultant Stratégie Web yannick-morel@web-alliance.fr Référencement Google AdWords Réseaux
Plus en détailUtiliser Internet pour mieux se faire connaître
Une initiative de l Ordre des experts-comptables région Paris Ile-de-France Utiliser Internet pour mieux se faire connaître Intervenants Sandrine Lezan mémorialiste sur la communication du cabinet par
Plus en détailPourquoi choisir la solution publicitaire Google AdWords?
Pourquoi choisir la solution publicitaire Google AdWords? À chaque instant, partout dans le monde, professionnels et internautes utilisent des mots-clés sur Google pour se trouver les uns les autres. Et
Plus en détailMEDIAMAISPASQUE - janvier 2015 1
MEDIAMAISPASQUE - janvier 2015 1 EN AMONT DE LA STRATÉGIE WEB MARKETING Analyse interne Analyse externe benchmark Définition des objectifs Définition des personas Analyse SWOT de l entreprise Audit du
Plus en détailFacebook ADS Du ciblage à la conversion
Facebook ADS Du ciblage à la conversion Mardi 18 Juin 2013 FACEBOOK ADS «LES PUBLICITES FACEBOOK : OPPORTUNITÉS DE TRAFIC ET DE CONVERSION» OBJECTIFS Pourquoi utiliser Facebook ADS? # 1 Recruter des fans
Plus en détailI -L expertise de WSI -WeSimplifyInternet. 5 grands domaines d expertise 9/14/2013
I -L expertise de WSI -WeSimplifyInternet Conférence Réussir ses campagnes E-Mailing Présenté par Christine QUINT Digiting WSI Le 13 septembre 2013 Christine QUINT 1 WSI estle leader mondialdu conseilen
Plus en détailCréer du trafic sur son site Internet
Créer du trafic sur son site Internet Cette présentation sur http://www.message-business.com/picpus/trafic.pdf Vincent FOURNOUT Co fondateur Message Business vfournout@messagebusiness.com En chiffres Nombre
Plus en détailServices et conseils webmarketing à destination des TPE - PME
V 2.2 8-12 Webmarketing Services et conseils webmarketing à destination des TPE - PME Conseils et actions pour une stratégie webmarketing efficace Contact : Thierry ARNAUD - Mobile : + 33 (0)6 07 76 93
Plus en détailNOUVELLES OPPORTUNITES de communication sur internet
NOUVELLES OPPORTUNITES de communication sur internet SOMMAIRE DE LA PRESENTATION Présentation de Touch Media Philosophie, références et catalogue de supports exclusif Qualité de prestation Valeur ajoutée,
Plus en détailRencontre French IT Club. Présenté par Hadrien Brassens
Rencontre French IT Club Présenté par Hadrien Brassens Le 05/02/2015 Diplômé de l ESSEC BBA en 2007 en région parisienne Débarqué à Sydney début 2008 Première expérience en Search Engine Marketing (SEM)
Plus en détailAcadémie Google AdWords. Lille le 19 janvier 2012
Académie Google AdWords Lille le 19 janvier 2012 Sommaire - matin Atelier 1 Bases Adwords Internet en France Qu est-ce que Google Adwords? Le Score de Qualité (QS) Comment créer un compte? L interface
Plus en détailPass / 28 Novembre 2012. By Philippe Coudol
Pass / 28 Novembre 2012 By Philippe Coudol Un peu d histoire Quelques chiffres Les leviers de la stratégie digitale Les 10 secrets d un bon dispositif La visibilité Sur les moteurs Sur les médias sociaux
Plus en détailOptimisez les profits de vos sites web. Intégrez la performance à votre projet de création
Optimisez les profits de vos sites web Intégrez la performance à votre projet de création Consultant web spécialisée dans le référencement, mon objectif est d augmenter les profits de vos sites web par
Plus en détailGOOGLE ET LE REFERENCEMENT DANS LE E- TOURISME 9 AVRIL 2015 CRDT AUVERGNE
GOOGLE ET LE REFERENCEMENT DANS LE E- TOURISME 9 AVRIL 2015 CRDT AUVERGNE Yannick Socquet Directeur Associé // Brioude Internet @BrioudeInternet / @YannickSocquet Qui sommes nous? 30 Collaborateurs Aujourd
Plus en détailLe FAQ de Syntec Conseil en Relations Publics 2014
Le FAQ de Syntec Conseil en Relations Publics 2014 Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les relations avec les publics Ce FAQ a été réalisé à la suite de rencontres entre des professionnels
Plus en détailKaizen Marketing Group Web Agency. Kaizen Marketing. - Stéphanie Héline-
Kaizen Marketing - Stéphanie Héline- 1 Référencement Web Paris 26 Juin 2013 Faire de la pub c est bien 12 Répondre à une requête c est mieux! 3 Comment recherchez-vous? Source : Google - 2012 Importance
Plus en détailPerformance Lead acquisition Bases optin Optin partenaires Jeux Concours Co-registration Marketing Viral Newsletters «Rationalisez vos coûts marketing et contrôlez votre ROI» Août 2010 1 SOMMAIRE Performance
Plus en détailVisibilité SaaS/Cloud et Display OnDemand. contact@saas-guru.com 01 71 16 19 60
Visibilité SaaS/Cloud et Display OnDemand contact@saas-guru.com 01 71 16 19 60 Version 1.8 24/11/2011 Page 2 Sommaire 1. Principe de SaaS Guru p3 2. Le dispositif proposé p5 Tableau comparatif des offres
Plus en détail* POURQUOI CREER UNE MAILING
* POURQUOI CREER UNE MAILING LISTE VOUS RAPPROCHE INÉVITABLEMENT D UNE VENTE Laurence Galambert - Easy-socialmedia.com Créer une mailing liste ou liste de diffusion est une étape incontournable dans le
Plus en détailS informer et se développer avec internet
S informer et se développer avec internet S informer et se développer sur Internet - CCI Caen 03/03/2014 1 1 Le réseau internet Sommaire Internet : un média devenu incontournable S informer sur Internet
Plus en détailRéférencement et visibilité sur Internet Comment améliorer la visibilité de son site internet sur les principaux moteurs de recherche?
9 Référencement et visibilité sur Internet Comment améliorer la visibilité de son site internet sur les principaux moteurs de recherche? Le trafic d un site internet Le référencement naturel Les freins
Plus en détailFormation e-publicité
Formation e-publicité OT de Thonon-les-Bains - Juillet 2012 Page 1 2 façons d envisager l e-publicité DISPLAY CRÉER LA DEMANDE - Bannière publicitaire - Publicité vidéo (web tv) - Publi-reportage - Affichage
Plus en détailLes clés d un bon référencement en 2011. Renaud Alquier: gérant et fondateur de l agence interactive LaNouvelle R
Les clés d un bon référencement en 2011 Renaud Alquier: gérant et fondateur de l agence interactive LaNouvelle R Les points de contact sur Internet et l art du multi canal GÉNÉRER DU TRAFIC, DE LA NOTORIÉTÉ,
Plus en détailAtelier numérique Développement économique de Courbevoie
Atelier numérique Développement économique de Courbevoie Mardi 18 mars 2014 Référencement naturel Référencement payant Atelier numérique de Courbevoie Intervenants : Olivier CARTIERI, Animateur Conseil
Plus en détailLe réseau social des professionnels de la presse pro. Publiez vos articles auprès des professionnels de la presse pro
Le réseau social des professionnels de la presse pro Publiez vos articles auprès des professionnels de la presse pro QUI SOMMES NOUS? Presse-Connect est le réseau social destiné aux acteurs de la presse
Plus en détailCréer et gérer une newsletter Comment créer et faire vivre une lettre d information au sein de votre entreprise?
4 Créer et gérer une newsletter Comment créer et faire vivre une lettre d information au sein de votre entreprise? à quoi sert une newsletter? Objectifs et atouts Fabriquer sa newsletter Gérer vos envois
Plus en détailOPTIMISEZ VOS INVESTISSEMENTS POUR MAXIMISER VOS RÉSULTATS Pablo Stevenson Ressac Media 13 mai 2008
OPTIMISEZ VOS INVESTISSEMENTS POUR MAXIMISER VOS RÉSULTATS Pablo Stevenson Ressac Media 13 mai 2008 Évolution des investissements en marketing de recherche *Source: AdAge Search Marketing Fact Pack 2008
Plus en détailJeudi 17 novembre. 17h30 19h30 à la CCIT 05 au CRET à Briançon. «Les leviers du Webmarketing pour améliorer la rentabilité de son site»
Jeudi 17 novembre 17h30 19h30 à la CCIT 05 au CRET à Briançon «Les leviers du Webmarketing pour améliorer la rentabilité de son site» Franck RUBINO Market 4 Web 05000 GAP Jeudi 17 Novembre 2011 1 Des chiffres
Plus en détailwww.studiosmercurya.com Studios Mercurya Tous droits réservés
AGENCE WEB PROBLEMATIQUES DU MARCHAND E-MARCHAND Vendre d avantage tout en assurant sa rentabilité A C Q U I S I T I O N F I D E L I S AT I O N 1 OBJECTIFS DU MARCHAND ACQUISITION Notre objectif est de
Plus en détailÊtre visible sur internet - Améliorez votre référencement
EN MAÎTRISANT INTERNET, APPORTEZ UN NOUVEL ÉLAN À VOTRE ACTIVITÉ Publigo PUBLIGO Agence de communication Agence spécialisée dans le conseil en communication pour les professionnels et grands comptes (web,
Plus en détailTIRER PROFIT DU WEB 2.0 ET DES RÉSEAUX SOCIAUX
TAMENTO Agence de Webmarketing TIRER PROFIT DU WEB 2.0 ET DES INBOUND MARKETING REFERENCEMENT COMMUNICATION VISUELLE DEVELOPPEMENT WEB 2 Christophe MENANI Associé Responsable du développement Responsable
Plus en détailCITROËN «CRÉATIVE TECHNOLOGIE» BENJAMIN, LAURIE, MARINE, NICOLAS, QUENTIN
CITROËN «CRÉATIVE TECHNOLOGIE» BENJAMIN, LAURIE, MARINE, NICOLAS, QUENTIN CONTEXTE CRISE ÉNERGÉTIQUE PROBLÉMATIQUE DE MOBILITÉ CROISSANTE ECO CITOYENNETÉ PEUR DU CHANGEMENT CHANGEMENT DU PROCESSUS D ACHAT
Plus en détailMail & Com est une équipe jeune, réactive et dynamique, à votre écoute tout au long de vos projets.
À PROPOS Mail & Com est une équipe jeune, réactive et dynamique, à votre écoute tout au long de vos projets. Mail & Com intervient dans tous les domaines d activité, en tenant compte de votre budget et
Plus en détailLe Search Analytics Comment optimiser votre stratégie Search grâce au Multitouch Analytics?
Livre blanc Le Search Analytics Comment optimiser votre stratégie Search grâce au Multitouch Analytics? Nos partenaires: Sommaire Présentation de Mazeberry Introduction au Search Analytics Le Search Engine
Plus en détailSTANDARDS PUBLICITAIRES POUR LA PUBLICITE SUR TELEPHONE MOBILE
STANDARDS PUBLICITAIRES POUR LA PUBLICITE SUR TELEPHONE MOBILE Edités par la Mobile Marketing Association France, juin 2010 http://www.mmafrance.org La Mobile Marketing Association France, association
Plus en détailLivre Blanc Virtua 2012
Livre Blanc Virtua 2012 LES SECRETS D UNE CAMPAGNE DIGITALE DE NOËL RÉUSSIE Suivez-nous sur Twitter Virtua 021 544 28 00 info@virtua.ch Stratégies et créations digitales 2 Table des matières Préparez votre
Plus en détailLE PUBLIPOSTAGE OU MAILING
LE PUBLIPOSTAGE OU MAILING 1 Envoi en nombre par voie postale(mailing) ou électronique (e-mailing) Planning 1.Fichier prospect 2. Préparation/Rédaction 3.Affranchissement/Envoi 4.Analyse 1. Fichier prospect
Plus en détailClic et Site. Les solutions d Email Retargeting. Agence e-marketing, spécialiste email marketing. Août 2013
Clic et Site Agence e-marketing, spécialiste email marketing Les solutions d Email Retargeting Août 2013 De quoi parle-t-on? Retargeting publicitaire : Moyen de faire revenir un internaute sur un site
Plus en détailLES OUTILS DE FIDÉLISATION
LES OUTILS DE FIDÉLISATION Sommaire Sur Internet personne ne passe devant votre boutique! 1. Site 2. Newsletters 3. Fidélité 4. Parrainage 5. Réseaux sociaux 6. Nouveauté 1. Votre site votre porte d entrée
Plus en détailCertification Google AdWords
Être certifié AdWords c est affirmer sa parfaite connaissance et maîtrise de la publicité en ligne avec l outil publicitaire AdWords. Les avantages de posséder cette certification sont multiples : - La
Plus en détailCette notice dresse un panorama des différents types de campagnes marketing automatisées et de leur mise en œuvre.
A l image de la chaine de montage d une voiture, les actions marketing tendent à s automatiser afin d optimiser le temps et l argent investis. On appelle «automation marketing» ou marketing automatisé,
Plus en détailQUI SOMMES NOUS? Notre équipe se tient à votre disposition pour vous apporter de plus amples informations et vous conseiller.
QUI SOMMES NOUS? La CCI Tarbes et Hautes-Pyrénées propose une offre variée de formations s adressant à la fois aux jeunes à la recherche d un métier et aux salariés / Chefs d entreprise en recherche de
Plus en détailEN MAÎTRISANT INTERNET, APPORTEZ UN NOUVEL ÉLAN À VOTRE ACTIVITÉ
EN MAÎTRISANT INTERNET, APPORTEZ UN NOUVEL ÉLAN À VOTRE ACTIVITÉ Les places de marchés : nouvelles tendances de l e-commerce? Préparer son projet Découvrir ses possibilités Découvrir ses limites Skender
Plus en détailE-MARKETING & E-COMMERCE
E-MARKETING & E-COMMERCE Passionné par le web, le marketing et la communication, vous souhaitez vous spécialiser dans ces domaines? FORMATIONS COURTES ET CERTIFIANTES 4 MODULES plus d informations sur
Plus en détailSéances 4 à 6. Le tableau suivant résume la multiplicité des indicateurs de performance utilisés dans les campagnes digitales.
TD Séances 4 à 6 Ces td sont consacrés au marketing à la performance dont nous rappelons la définition : Le marketing à la performance est le fait de mener une campagne de publicité en fonction d objectifs
Plus en détailAGSI : historique. Aurélien Guitet. AGSI : historique. AGSI : 3 sites. Freelance-info. Carrière-info. SSII Le Jeu. Espaces annonceurs.
Créée en 2003, AGSI renforce d'année en année sa notoriété et son positionnement dans le secteur de l'emploi informatique et du recrutement sur internet. Aujourd'hui leader de la mise en relation directe
Plus en détailWEBSITEBURO. Agence Media Internet. Stratégies publicitaires on-line
WEBSITEBURO Agence Media Internet Stratégies publicitaires on-line 1. WebSiteBuro pour le CDT Gironde Websiteburo Agence Media Internet Stratégie(s) Publicitaire on-line Copyright Websiteburo 2006 CDT33
Plus en détailPrésentation. + de 6 ans d expérience + de 1000 campagnes trackées + de 15 pays couverts + de 5 000 sites éditeurs
Présentation Créa Passion et ses partenaires développent depuis plus de 6 ans une dans le paysage de l Internet français et international. offre publicitaire unique Précurseur de solutions marketing et
Plus en détailwww.clic-et-site.com www.location-fichier-email.com www.emilecourriel.com
Clic et Site Agence e-marketing, spécialiste email marketing Comment mettre en place une stratégie d emailing d'acquisition intelligente? 13 rue du canal, 67203 OBERSCHAEFFOLSHEIM 03 88 26 84 42 Quelques
Plus en détailJeune diplômé : entre 24 et 35 K. Jeune cadre : entre 35 et 45 K (et plus selon expérience et missions confiées).
N 13 - WEBMARKETER RESPONSABLE DU WEBMARKETING, RESPONSABLE DE L E-MARKETING, RESPONSABLE DU MARKETING ON-LINE, CHARGÉ DE WEBMARKETING À l interface entre l opérationnel et le fonctionnel, le webmarketer
Plus en détailL avenir de votre marque se décide en ligne.
L avenir de votre marque se décide en ligne. www.lanouvelle-r.com 192 rue Legendre 75 017 PARIS 01 84 16 07 36 agence@lanouvelle-r.com 01 Notre agence La Nouvelle R est une agence digitale et indépendante,
Plus en détailEurateach labellisé par la région et le FAFIEC. Si vous remplissez les conditions suivantes : Votre entreprise compte moins de 250 salariés
> FORMATIONS CLES EN MAIN > FORMATIONS SUR MESURE Eurateach labellisé par la région et le FAFIEC Dans le cadre du Pacte Régional de Continuité Professionnelle signé par l Etat, la Région et les Partenaires
Plus en détailMisez sur l efficacité d un site spécialisé
Media kit 2013 VO RH 202 Bis Quai Brazza 33100 BORDEAUX Téléphone : 06 89 74 76 79 - Fax : 09 57 94 69 08 - Email : info@vo-infos.fr www.vo-infos.fr SARL au capital de 5000 euros, inscrite au RCS de Bordeaux
Plus en détailLE MARKETING WEB ET LES RÉSEAUX SOCIAUX : LES NOUVEAUX LEVIERS DE BUSINESS PROXIMEETING AIXE SUR VIENNE
LE MARKETING WEB ET LES RÉSEAUX SOCIAUX : LES NOUVEAUX LEVIERS DE BUSINESS PROXIMEETING AIXE SUR VIENNE MARKETING WEB & INNOVATION Le média : Internet et ses évolutions techniques et d usages Webmarketing?
Plus en détailLes principaux formats Pub proposés en affiliation
Les principaux formats Pub proposés en affiliation Introduction La plateforme POP-affiliation.com propose à ses affiliés de très nombreux formats publicitaires. Cela va du simple lien Internet à une boutique
Plus en détailLes défis de la Gestion de la Relation Client
Les défis de la Gestion de la Relation Client 1 1. Le client au cœur de votre stratégie 2 1.1 Définition La Gestion Relation Client est un système qui doit vous permettre : De mieux comprendre vos clients
Plus en détailPROPOSITION COMMERCIALE
HOTEL-ADWORDS.COM Accompagner votre croissance au travers d un mix marketing conçu pour répondre aux besoins de votre profession. PROPOSITION COMMERCIALE Hotel-Adwords.com SARL PYGMANET Jean-Baptiste POUYAU
Plus en détailStratégie de contenus
Stéphanie Labé Consultante. GOODNESS Optimisez votre stratégie webmarketing grâce au contenu Stéphanie Labé Consultante. GOODNESS L importance de la stratégie marketing Point sur le marketing de contenu
Plus en détailComment trouver des clients grâce à internet?
Comment trouver des clients grâce à internet? Plan de la présentation Présentation tour de table Quelques chiffres Un site internet? Pourquoi faire? Qu est-ce qu un site internet efficace? Comment attirer
Plus en détailCCI de la Nièvre Réunion E-Commerce
CCI de la Nièvre Réunion E-Commerce (Never 04/07/2011) Introduction Etude de cas : BienManger.com Site de E-Commerce de produits du terroir BienManger.com est une épicerie fine en ligne créée en 2000 en
Plus en détailDIGITAL MINDS. Chapitre 5, La publicité display, un avantage concurrentiel. 12 Clés pour Développer votre Business sur le Web
DIGITAL MINDS 12 Clés pour Développer votre Business sur le Web Chapitre 5, La publicité display, un avantage concurrentiel WSI We Simplify the Internet Leader mondial en Stratégie Marketing sur Internet
Plus en détailAGENCE WEB 360 acteur du web depuis 8 ans en collaboration avec ses partenaires, déploie son. offre SEO
AGENCE WEB 360 acteur du web depuis 8 ans en collaboration avec ses partenaires, déploie son offre SEO «chroniques de votre succès annoncé» en 4 étapes : NetLinking Community Management Référencement publicitaire
Plus en détailCas JUSTOCLIC # 1. jeter les. Business Model. Projet web. PC, AC et RC Structure des coûts Valeur RC, C et SC Flux de revenus
Cas JUSTOCLIC # 1 / ELEMENTS DU BRIEF Le 7/10/2014 Business Model PC, AC et RC Structure des coûts Valeur RC, C et SC Flux de revenus Ne plus Projet web Concept Identité Positionnement CIBLE FOYERS 1)
Plus en détailAtelier numérique Développement économique de Courbevoie
Jeudi 20 septembre 2012 Atelier numérique Développement économique de Courbevoie Stratégie social-media Développement de Business avec le canal internet Atelier numérique de Courbevoie Intervenants : Olivier
Plus en détailE PUB MIX MEDIA MEDIA DIGITAL : LES DIFFERENTS LEVIERS DE L E-PUB
E PUB Plusieurs manières de concevoir internet : 1. diffuser la même campagne que la TV (duplication) = augmenter l occasion de voir la campagne 2. mener à bien une campagne complémentaire (étape suivante)
Plus en détailCentre de relation client
Centre de relation client Emission et réception d appels Etudes qualitatives et quantitatives Mesure de qualité de services Enquêtes en ligne - appels mystères Fidélisation clients Détection de projets
Plus en détailAvis d expert. Marketing Digital : Faut-il Encore Investir en Acquisition de Trafic?
Avis d expert Marketing Digital : Faut-il Encore Investir en Acquisition de Trafic? Marketing Digital : Faut-il Encore Investir en Acquisition de Trafic? Le digital est présent dans chacun des aspects
Plus en détailFiche pratique : REPORTING SEARCH
Fiche pratique : REPORTING SEARCH Notre module Search est accompagné d un outil d aide au pilotage de vos investissements en temps réel. Restitué sous forme de tableaux et de graphiques, le reporting offre
Plus en détailGoogle adwords Google ad sense. Quelle démarche suivre?
Google adwords Google ad sense Quelle démarche suivre? MON SITE INTERNET FAIRE CONNAÎTRE MON SITE COMMUNIQUER GOOGLE AD WORDS GAGNER DE L ARGENT ACCUEILLIR DES PUBLICITES GOOGLE AD SENSE Deux étapes Faire
Plus en détailKDP MEDIA. Publicité en ligne contextuelle et comportementale
KDP MEDIA Solutions de conquête sur Internet Publicité en ligne contextuelle et comportementale Modèles publicitaires 1. Offre CPM comportemental 2. Clic de validation 3. Clic incentivé 4. Clic email incentivé
Plus en détailDévelopper sa stratégie sur les médias sociaux
Your network is more powerful than you think Développer sa stratégie sur les médias sociaux Nicholas Vieuxloup Mai 2010 VOUS LES Panorama CONNAISSEZ des médias sociaux TOUS? Les Médias Sociaux en chiffres
Plus en détailFormation e-commerce : Webmarketing
Page 1 sur 6 28 bd Poissonnière 75009 Paris T. +33 (0) 1 45 63 19 89 contact@ecommerce-academy.fr http://www.ecommerce-academy.fr/ Formation e-commerce : Webmarketing Votre boutique e-commerce est lancée
Plus en détailWEBMARKETING INITIATION AUX STRATÉGIES WEBMARKETING. Rokhaya BARRY services@rokbarry.com. Documents Propriétaire : services@rokbarry.
WEBMARKETING INITIATION AUX STRATÉGIES WEBMARKETING Rokhaya BARRY services@rokbarry.com 1 Rokhaya BARRY Fondatrice ROKBARRY CREATIONS & SERVICES @RokBarry 2 INTERNET DANS LE MONDE La France occupe la 3e
Plus en détailDéborah Pam. Consultante en Communication. Web - Réseaux Sociaux Print Photos - Relations Presse
Déborah Pam Consultante en Communication Web - Réseaux Sociaux Print Photos - Relations Presse Que vous soyez une entreprise, une marque ou une activité de service, il est devenu indispensable pour vous
Plus en détailLe programme d'accompagnement E-tourisme des CCI de Provence Alpes Côte d'azur Parcours : «Approfondissement»
Le programme d'accompagnement E-tourisme des CCI de Provence Alpes Côte d'azur Parcours : «Approfondissement» JOURNEE 1 : LA DEMARCHE MARKETING JOURNEE 2 : SITE WEB ET OPTIMISATION DE SA VISIBILITE WEB
Plus en détailCometik, le partenaire incontournable de la communication Web
Cometik, le partenaire incontournable de la communication Web www.cometik.com 2010-2011 SOMMAIRE CARTE D IDENTITE COMETIK GROUP COMETIK GROUP EN QUELQUES MOTS p 2 p 3 De deux associés à plus de 120 collaborateurs,
Plus en détailLA PUB MOBILE MISE EN ACTION
LA PUB MOBILE MISE EN ACTION Page 1 Femme Actuelle Shop Réduc Branding Performance et «Drive to store» PRINCIPE - Faire découvrir vos nouveautés via des offres promotionnelles attrayantes - Faire tester
Plus en détailPourquoi opter pour une campagne Google Adwords?
Pourquoi opter pour une campagne Google Adwords? 1. Etre présent quand les internautes vous cherchent Google propose aux internautes de faire des requêtes de façon simple sur internet grâce à des mots
Plus en détailwww.breizhconsulting.fr Centre de formation digital et communication : www. Komelya.fr
«Optimiser une campagne google adwords» Merci de mettre votre portable en mode silencieux Mais vous pouvez twitter C est au programme Comment ça fonctionne? À quoi devez-vous faire attention? Comment trouver
Plus en détailPrincipes d AdWords. Quelques mots de présentation. Une audience large : les réseaux de ciblage. Réseau de recherche
3 Principes d AdWords Les deux premiers chapitres de ce livre, plutôt généraux, ont présenté l univers d Internet et de la publicité en ligne. Vous devriez maintenant être convaincu de l intérêt d une
Plus en détail10 bonnes raisons de se lancer sur le marketing mobile
10 bonnes raisons de se lancer sur le marketing mobile Découvrez les clés de la réussite pour votre présence sur le mobile Mai 2015 Table des matières Pourquoi adopter une stratégie de marketing mobile?...
Plus en détailLe saviez-vous? L optimisation Google Adwords est la Clé pour
Le saviez-vous? L optimisation Google Adwords est la Clé pour.......... échapper au piège de «Quality Score», l instrument qui détermine le coût au clic des annonces adwords. Autorisation de diffusion
Plus en détailPetit déj Néo : Avec ou sans site web, vous rendre visible sur le net. Mardi 30 Juin 2015
Petit déj Néo : Avec ou sans site web, vous rendre visible sur le net Mardi 30 Juin 2015 Animé par MARATUS WEB (réseau ARIAC) Consultante webmarketing, e-reputation & social media Community manager spécialisée
Plus en détailCertification Google AdWords Principes fondamentaux : les bases de la publicité
Chapitre 1 : Introduction A. SEM : Search Engine Marketing 13 B. Présentation de Google AdWords 14 1. Qu est-ce que AdWords? 14 2. Fonctionnement d AdWords? 15 C. Le réseau Google 20 1. Qu est-ce que le
Plus en détailLes Technologies de l Information et de la Communication
Les Technologies de l Information et de la Communication Ce que les TIC peuvent faire pour votre entreprise Sylvie Boulet Conseiller d entreprises, chargée de Mission TIC Quelques chiffres 77% d européens
Plus en détail