10 Chevaux au Multi 7?

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "10 Chevaux au Multi 7?"

Transcription

1 La Gazette du Turf Comment Jouer 10 Chevaux au Multi 7? Sans Base Sans Condition!! E L I FAC ULTRA ÉCONOMIQUE! Les astuces pour Gagner plus et plus souvent au Multi! Découvrez comment bien jouer au multi!

2 1 AVERTISSEMENT ET CONDITIONS GÉNÉRALES D UTILISATION - Les grilles résultantes des systèmes doivent être jouées comme à l accoutumée. Les énoncés des systèmes font référence au règlement officiel du PMU. Vous êtes donc invités à prendre connaissance des règles avant de jouer auprès de l organisme officiel de votre pays. - Il est précisé que la base des systèmes contenue dans ce livre, est soumise à la probabilité mathématique et la garantie associée également. - Les Éditions I.E.P.S. ne peuvent être tenues responsable d une erreur de recopie, d interprétation, faute d impression, vice de fabrication ou autre nature que ce soit. - Les Éditions I.E.P.S. ne peuvent être substituées à un organisme de jeu. Aucun pari n est accepté, ni regroupement de jeux d aucune sorte. - L utilisation de l ouvrage est soumise aux conditions générales du présent avertissement. Tous droits réservés. Aucun extrait de ce livre ne peut être reproduit, sous quelque forme ou par quelque procédé que ce soit (machine électronique, mécanique, à photocopier, à enregistrer ou autre). Éditeur original : I.E.P.S. La loi du 11 mars 1957 interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l auteur ou de ses ayants cause, est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du code pénal.

3 Sommaire Avant propos...p. 3 Principe du Multi...P. 4 Comment remplir les tickets...p. 5 Les astuces de jeu...p. 8 Les mises et les formules Multi...P. 14 Présentation des systèmes mathématiques...p. 17 Application d un système...p Votre Système pour jouer 10 chevaux au Multi 7...P. 20

4 Avant propos Cher(e) ami(e) turfiste, Voici votre exemplaire de «Comment jouer 10 chevaux au Multi 7?» Félicitations! Vous trouverez dans cette première edition, toutes les explications pour bien comprendre ce jeu extrêmement populaire. Vous saurez comment faire des économies sur les mises, en toute simplicité, avec l utilisation de systèmes mathématiquement garantis. Tout est clairement expliqué avec des exemples concrets et tout a été mis en place pour vous facilité la compréhension et l utilisation de ces procédés. 3 Toutefois, si vous avez une question supplémentaire, n hésitez pas à nous contacter. La Gazette du Turf vous souhaitent bonne lecture, beaucoup de plaisir et beaucoup de gains Amicalement. nous contacter : (DOM)

5 Le principe du Multi Il faut trouver les 4 premiers chevaux de la course, quel que soit l ordre d arrivée, en sélectionnant 4, 5, 6 ou 7 chevaux. Les gains varient en fonction du nombre de chevaux joués. Comment gagner? VOUS AVEZ LES 4 PREMIERS : CHEVAUX DE LA COURSE VOUS OBTENEZ Vous avez joué 4 chevaux le rapport Multi 4 Vous avez joué 5 chevaux le rapport Multi 5 Vous avez joué 6 chevaux le rapport Multi 6 4 Vous avez joué 7 chevaux le rapport Multi 7 Comment jouer au Multi? le PMU propose différentes formules de jeu pour le Multi : La combinaison unitaire de 4, 5, 6 ou 7 chevaux. La mise est de 3,00, La formule combinée pour jouer plus de chevaux sur un seul ticket. La formule champ (champ réduit ou champ total), qui permet d associer des chevaux de base avec plusieurs chevaux sélectionnés ou tous les autres partants de la course. La formule Spot où les chevaux sont choisis automatiquement par le terminal de validation. Il est possible de faire un Spot Mixte en indiquant un ou plusieurs chevaux aux emplacements voulu et votre pari sera complêté par le terminal. Les formules en combiné et en champ (champ réduit ou champ total), sont jouables en formule flexi soit de la mise.

6 Remplir son ticket Multi Jeu unitaire au Multi 4 : mise 3,00 Sélectionnez votre pari Sélectionnez le numéro de la réunion et le numéro de la course. Dans cet exemple, nous avons choisi la réunion N 1 et la course N 4 Cochez les numéros des chevaux choisis sur la première ligne. 5 Jeu en combiné au Multi 4 : mise à partir de 15,00 (sur la base de 3,00 ) pour 5 chevaux ou 7,50 en flexi. Cochez les numéros des chevaux choisis sur la première ligne.

7 Les formules champ Le champ réduit au Multi 4 : mise à partir de 6,00 pour 3 chevaux en base associés à 2 chevaux. Sélectionnez votre pari Sélectionnez le numéro de la réunion et le numéro de la course. Dans cet exemple, nous avons choisi la réunion N 1 et la course N 4 Cochez les numéros des chevaux choisis comme base pour votre champ, sur la première ligne. Sélectionnez votre formule Cochez sur la deuxième ligne, les numéros des chevaux associés à votre base du champ. 6 Exemple : le ticket suivant s inscrit ainsi : associés au Cette combinaison en champ réduit revient à jouer 4 combinaisons unitaires Mulit 4: Soit 4 combinaisons unitaires à 3,00 soit une mise totale de 4 X 3,00 = 12,00 Le champ réduit au Multi 5 : mise à partir de 6,00 pour 4 chevaux en base associés à 2 chevaux. Le champ réduit au Multi 6 : mise à partir de 6,00 pour 5 chevaux en base associés à 2 chevaux. Le champ réduit au Multi 7 : mise à partir de 6,00 pour 6 chevaux en base associés à 2 chevaux.

8 Les formules champ Le champ total : mise est calculée en fonction du nombre de partants Sélectionnez votre pari Sélectionnez le numéro de la réunion et le numéro de la course. Dans cet exemple, nous avons choisi la réunion N 1 et la course N 4 Cochez les numéros des chevaux choisis comme base pour votre champ, sur la première ligne. 7 Sélectionnez votre formule Exemple : le ticket suivant se traduit ainsi : associés à tous les autres partants de la courses. Si la course compte 18 partants, vous associez vos 3 chevaux de base aux 15 autres chevaux de la course. Soit 15 combinaisons de 3,00 = 45,00 de mise.

9 Astuces de jeu Adaptez la bonne formule de jeu Le Multi 4 Avantage : Ce pari affiche, parfois, de très gros rapports. Inconvénients : Pari assez difficile. Peu de possibilités de jeu. Pas de système réducteur sans base et/ou sans condition. Le Multi 5 Avantage : Ce pari affiche, parfois, des rapports assez intéressants. De nombreuses possibilités de jeu qui peuvent assurer plusierus fois le rapport Multi 5. Jeu parfait pour les systèmes mathématiques avec ou sans base. Inconvénients : Si trop de favoris à l arrivée, les rapports peuvent être très faibles. Pari assez difficile. Le Multi 6 & 7 Avantage : Possibilités de jeu assez économiques. Large choix de systèmes mathématiques avec ou sans base. Rapport difficulté/gains parfois assez intéressant. Idéal pour les course difficiles ou impossible à cerner. Il est possible de toucher plusieurs fois les gains avec cetaines formules. Inconvénients : Coût des systèmes élevé pour des gains, en général, assez faibles. 8 En combiné ou champ réduit : Le Multi 4 : même si les rapports sont attractifs, évitez les combinés de plus de 6 ou 7 chevaux. Optez plutôt pour des tickets en champ réduit plus économiques. Le Multi 5 : comparé au Multi 4, le combiné au Multi 5 garantit plusieurs fois le rapport. Une combinaison de 6 chevaux au Multi 5, donne 2 fois le rapport Multi 5. Malgré ce petit avantage, les mises en combiné sont rapidement très élevées. Le Multi 6 & 7 : Là aussi, l utilisation de la formule combinée peut s avérer très coûteuse pour des rapports assez faibles. Les formules champ sont, de loin, plus économiques et permettent de sélectionner plus de chevaux. Si vous désirez absolument jouer en combiné, utilisez la formule flexi pour réduire les mises. Les rapports à seront encore intéressants.

10 Astuces de jeu Jeu en combiné avec la formule flexi : Voici un combiné de 6 chevaux au Multi 4 avec la formule en flexi à soit une mise de 9,75. Sélectionnez votre pari Cochez les numéros des chevaux choisis Sur la première ligne Sélectionnez le numéro de la réunion et le numéro de la course. 9 Cochez l option flexi Votre jeu : Avec l arrivée suivante : vous auriez obtenu 1 fois le rapport Multi 4.

11 Astuces de jeu Jeu en champ réduit : Vous pouvez opter pour des jeux plus spéculatifs, en réduisant le nombre de chevaux dans la base du champ. Dans ce cas, vous augmentez vos chances de réussiete mais aussi la mise. Voici un exemple avec un champ réduit au Multi 4 avec 2 chevaux comme base pour le champ réduit. Sélectionnez votre pari Sélectionnez le numéro de la réunion et le numéro de la course. Dans cet exemple, nous avons choisi la réunion N 1 et la course N 4 Cochez les numéros des chevaux choisis comme base pour votre champ, sur la première ligne. 10 Sélectionnez votre formule Cochez sur la deuxième ligne, les numéros des chevaux associés à votre base du champ. Voici la combinaison : base du champ 2 et 4 associée aux Cela revient à jouer 10 combinaisons unitaires de 4 chevaux comme suit : Ce jeu coutera alors 10 X 3,00 soit 30,00 avec la mise de base à 3,00. Ce ticket peut aussi se jouer en formule flexi. La mise sera alors de 15,00. Avec l arrivée suivante : Vous auriez obtenu 1 fois le rapport Multi 4. Les bases du champ (2 et 4) et 2 chevaux associés (13 et 15) figurent à l arrivée.

12 Astuces de jeu Jeu en champ réduit : Autre exemple avec un champ réduit au Multi 5 avec 2 chevaux comme base pour le champ réduit. Voici comment remplir le ticket : Sélectionnez votre pari Sélectionnez le numéro de la réunion et le numéro de la course. Dans cet exemple, nous avons choisi la réunion N 1 et la course N 4 Cochez les numéros des chevaux choisis comme base pour votre champ, sur la première ligne. 11 Sélectionnez votre formule Cochez sur la deuxième ligne, les numéros des chevaux associés à votre base du champ. Voici la combinaison : base du champ 1 et 5 associée aux Cela revient à jouer 10 combinaisons unitaires de 5 chevaux comme suit : Ce jeu coutera alors 10 X 3,00 soit 30,00 avec la mise de base à 3,00. Ce ticket peut aussi se jouer en formule flexi. La mise sera alors de 15,00. Rendement page suivante.

13 Astuces de jeu Jeu en champ réduit : explication et rendement Rendement : Ce type de champ réduit permet d obtenir de bons rendements. Avec l arrivée suivante : Les bases du champ (1 et 5) et 2 chevaux associés (8 et 9) figurent à l arrivée. Vous auriez obtenu 3 fois le rapport Multi 5. Avec l arrivée suivante : Il n y a qu une base du champ (5) à l arrivée avec 3 chevaux associés (8, 9 et 15). Vous auriez obtenu 1 fois le rapport Multi 5. Dans cet exemple, avec une seule base du champ à l arrivée, on obtient quand même un gain. Ces formules (au Multi 5, 6 et 7) peuvent vous offrir plusieurs fois le rapport Multi. 12

14 Mises et formules Multi LE COMBINE Nbre de chevaux MULTI 4 MULTI 5 MULTI 6 MULTI 7 5 7,50 15, ,50 45,00 9,00 18, ,00 105,00 31,50 63,00 10,50 21, ,00 210,00 84,00 168,00 42,00 84,00 12,00 24, ,00 378,00 189,00 378,00 126,00 252,00 54,00 108, ,00 603,00 378,00 756,00 315,00 630,00 180,00 360, ,00 990,00 693, ,00 693, ,00 495,00 990, , , , , , , , , , , , , , , , ,00 13 LE CHAMP RÉDUIT Nbre de chevaux LE CHAMP REDUIT MULTI 4 AVEC 1 BASE AVEC 2 BASES AVEC 3 BASES ,00 6, ,50 9,00 4,50 9,00 4 6,00 12,00 9,00 18,00 6,00 12, ,00 30,00 15,00 30,00 7,50 15, ,00 60,00 22,50 45,00 9,00 18, ,50 105,00 31,50 63,00 10,50 21, ,00 168,00 42,00 84,00 12,00 24, ,00 252,00 54,00 108,00 13,,50 27, ,00 360,00 67,50 135,00 15,00 30,00

15 Mises et formules Multi LE CHAMP RÉDUIT Nbre de chevaux LE CHAMP REDUIT MULTI 5 AVEC 1 BASE AVEC 2 BASES AVEC 3 BASES AVEC 4 BASES ,00 6, ,50 9,00 4,50 9, ,00 12,00 9,00 18,00 6,00 12,00 5 7,50 15,00 15,00 30,00 15,00 30,00 7,50 15, ,50 45,00 30,00 60,00 22,50 45,00 9,00 18, ,50 105,00 52,50 105,00 31,50 63,00 10,50 21, ,00 210,00 84,00 168,00 42,00 84,00 12,00 24, ,00 378,00 126,00 252,00 54,00 108,00 13,50 27, ,00 630,00 180,00 360,00 67,50 135,00 15,00 30,00 14 Chevaux associés LE CHAMP REDUIT MULTI 6 AVEC 1 BASE AVEC 2 BASES AVEC 3 BASES AVEC 4 BASES AVEC 5 BASES ,00 6, ,50 9,00 4,50 9, ,00 12,00 9,00 18,00 6,00 12, ,50 15,00 15,00 30,00 15,00 30,00 7,50 15,00 6 9,00 22,50 15,00 45,00 30,00 60,00 22,50 45,00 9,00 18, ,50 63,00 52,50 105,00 52,50 105,00 31,50 63,00 10,50 21, ,00 168,00 105,00 210,00 84,00 168,00 42,00 84,00 12,00 24, ,00 378,00 189,00 378,00 126,00 252,00 54,00 108,00 13,50 27, ,00 756,00 315,00 630,00 180,00 360,00 67,50 135,00 15,00 30,00

16 Mises et formules Multi LE CHAMP RÉDUIT Chevaux associés LE CHAMP REDUIT MULTI 7 AVEC 1 BASE AVEC 2 BASES AVEC 3 BASES AVEC 4 BASES AVEC 5 BASES AVEC 6 BASES ,00 6, ,50 9,00 4,50 9, ,00 12,00 9,00 18,00 6,00 12, ,50 15,00 15,00 30,00 15,00 30,00 7,50 15, ,00 18,00 22,50 45,00 30,00 60,00 22,50 45,00 9,00 18, ,50 21,00 31,50 63,00 52,50 105,00 52,50 105,00 31,50 63,00 10,50 21, ,00 84,00 84,00 168,00 105,00 210,00 84,00 168,00 42,00 84,00 12,00 24, ,00 252,00 189,00 378,00 189,00 378,00 126,00 252,00 54,00 108,00 13,50 27, ,00 630,00 378,00 756,00 315,00 630,00 180,00 360,00 67,50 135,00 15,00 30,00 15

17 Présentation d un système mathématique Exemple avec un système pour 7 chevaux au Multi 5 Sans base sans condition garanti 4/4* Intitulé du système Détail et garantie du système Type de combinaisons à utiliser Système 7 chevaux Multi 5 Sans Base & Sans Condition Garantie 100% 4/4* *Si les 4 premiers chevaux de l arrivée figurent parmi votre sélection de 7 chevaux, vous obtennez de 1 à 3 fois le Multi 5. Votre sélection Placez ici votre pronostic (votre sélection) A jouer sur 9 combinaisons unitaires de 5 chevaux obtenir la garantie indiquée, vous devez jouer le système dans son intégralité. 16 MISES 1,30 15,60 Votre sélection Mises pour ce système Tableau à remplir avec votre pronostic (sélection de chevaux) Nombre total de tickets à remplir

18 Application du système Mode d emploi 1 re étape Etablissez votre pronostic, autrement dit votre sélection de chevaux. Cette sélection peut comporter un ou plusieurs chevaux de base en fonction du système que vous choisirez de jouer. 2 e étape Notez les numéros des chevaux de votre sélection dans les cases Votre Sélection. Ici nous avons une sélection de 7 chevaux sans base & sans condition. Votre sélection e étape Reportez les numéros de vos chevaux sur la ligne «Votre sélection». 17 Votre sélection 4 e étape Ensuite, il suffit de recopier verticalement les chevaux de votre sélection dans les cases blanches du tableau. Chaque ligne horizontale correspond à une combinaison à faire. ce systèmes, il y a 9 combinaisons de 9 chevaux. Votre sélection

19 5 e étape Il ne vous reste plus qu à recopier les combinaisons sur les bulletins officiels. Choix du Multi : Réunion N 1 et course N 2. 18

20 19 Fin du système

21 Votre système pour jouer 10 chevaux au Multi 7 Garantie : 100% Multi 7* A jouer sur 4 tickets champ réduit soit 10 combinaisons. La mise est de 30 au lieu de 260 pour la formule en combiné. *Le système garantit 1 à 6 fois le Multi 7 si les 4 premiers chevaux de l arrivée figurent dans votre sélection. obtenir la garantie indiquée, vous devez jouer le système dans son intégralité. Votre sélection MISES 3,00 30 Tickets champ réduit Votre sélection Base du champ Chevaux associés 20 (Exemple de remplissage d un ticket champ réduit, page 6) Bravo! Vous êtes maintenant prêt pour découvrir d autres stratégies pour tous vos paris PMU. Vous serez informer très prochainement de la nouvelle parution de La Gazette du Turf. Donc restez attentif! Toute l équipe de la Gazette, vous souhaite beaucoup de plaisir et surtout beaucoup de gains. A bientôt et bon jeu!

Avec la Méthode pour gagner aux courses aujourd hui et dans le FUTUR.

Avec la Méthode pour gagner aux courses aujourd hui et dans le FUTUR. Avec la Méthode pour gagner aux courses aujourd hui et dans le FUTUR. Informations et avertissements : L auteur attire l attention des lecteurs sur le fait que jouer comporte des risques : endettement,

Plus en détail

Comment parier en ligne sur les courses de chevaux avec les meilleurs sites de paris hippiques

Comment parier en ligne sur les courses de chevaux avec les meilleurs sites de paris hippiques BclicTurf Genyb sont en masse commune avec des rapports identiques donc meilleurs Avec GenyB le pro de l information hippique vous aurez accès à la base de données hippiques la plus importante du web les

Plus en détail

Initiation aux macro-commandes Excel 2007

Initiation aux macro-commandes Excel 2007 -1- Initiation aux macro-commandes Excel 2007 -2- Avertissement Ce document accompagne le cours qui a été conçu spécialement pour les stagiaires des cours de Denis Belot. Le cours a été réalisé en réponse

Plus en détail

Table des matières A. Introduction... 4 B. Principes généraux... 5 C. Exemple de formule (à réaliser) :... 7 D. Exercice pour réaliser une facture

Table des matières A. Introduction... 4 B. Principes généraux... 5 C. Exemple de formule (à réaliser) :... 7 D. Exercice pour réaliser une facture Excel 2007 -2- Avertissement Ce document accompagne le cours qui a été conçu spécialement pour les stagiaires des cours de Denis Belot. Le cours a été réalisé en réponse aux diverses questions posées par

Plus en détail

COMMENT GAGNER DE L ARGENT AUX PARIS FOOT

COMMENT GAGNER DE L ARGENT AUX PARIS FOOT COMMENT GAGNER DE L ARGENT AUX PARIS FOOT Cet ebook a pour vocation de vous présenter diverses méthodes pour gagner de l argent grâce aux paris sportifs sur le foot. Lisez attentivement cet ebook pour

Plus en détail

Annexe 1 au règlement Sporttip

Annexe 1 au règlement Sporttip Annexe 1 au règlement Sporttip Sporttip Set est l un des différents types de participation proposés par la Loterie Romande. Il s agit pour le participant de pronostiquer l issue, respectivement le résultat

Plus en détail

-3- Table des matières

-3- Table des matières -2- Avertissement Ce document accompagne le cours qui a été conçu spécialement pour les stagiaires des cours de Denis Belot. Le cours a été réalisé en réponse aux diverses questions posées par les stagiaires.

Plus en détail

LE GUIDE COMPLET PRETS A PARIER

LE GUIDE COMPLET PRETS A PARIER LE GUIDE COMPLET PRETS A PARIER Ce guide va vous proposer deux manières de profiter des jeux «Prêts à Parier» disponibles sur le site Promoturf. Ces pronostics sont le résultat d une amélioration majeure

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU DE LA FRANÇAISE DES JEUX DENOMME LOTO APPLICABLE EN POLYNESIE FRANCAISE. Article 1er Cadre juridique

REGLEMENT DU JEU DE LA FRANÇAISE DES JEUX DENOMME LOTO APPLICABLE EN POLYNESIE FRANCAISE. Article 1er Cadre juridique REGLEMENT DU JEU DE LA FRANÇAISE DES JEUX DENOMME LOTO APPLICABLE EN POLYNESIE FRANCAISE Article 1er Cadre juridique 1.1. Le présent règlement s applique aux joueurs ayant joué au jeu de loterie dénommé

Plus en détail

Comment mettre en page votre livre

Comment mettre en page votre livre GUIDE - ImprimermonLivre.com Comment mettre en page votre livre www.imprimermonlivre.com 1 V. 20131125 Conseils pour la mise en page de votre ouvrage L objectif de ce guide est de vous aider à réaliser

Plus en détail

Calcul élémentaire des probabilités

Calcul élémentaire des probabilités Myriam Maumy-Bertrand 1 et Thomas Delzant 1 1 IRMA, Université Louis Pasteur Strasbourg, France Licence 1ère Année 16-02-2006 Sommaire Variables aléatoires. Exemple 1. (Jeu d argent) Exemple 2. Loi de

Plus en détail

Aide à l utilisation de

Aide à l utilisation de Aide à l utilisation de Afficher le guide utilisateur Cliquez ici Visionner l animation pédagogique Cliquez ici Télécharger les prérequis techniques Cliquez ici FAQ (Foire aux questions) Afin d optimiser

Plus en détail

CENTRE DE RECHERCHE GRENOBLE RHÔNE-ALPES

CENTRE DE RECHERCHE GRENOBLE RHÔNE-ALPES informatiques d Inria CENTRE DE RECHERCHE GRENOBLE RHÔNE-ALPES Table des matières 1. Préambule...3 2. Définitions...3 3. Domaine d application...4 4. Autorisation d accès aux ressources informatiques...5

Plus en détail

GUIDE D'UTILISATION DE LA FORGE POUR LES CLIENTS (DEMANDE D'ASSISTANCE)

GUIDE D'UTILISATION DE LA FORGE POUR LES CLIENTS (DEMANDE D'ASSISTANCE) GUIDE D'UTILISATION DE LA FORGE POUR LES CLIENTS (DEMANDE D'ASSISTANCE) Page de signatures Référence Support Famille Logiciels WEB Titre Saisie ticket forge par le client Rédacteur Marie-Paule BIDOIS Version

Plus en détail

Description des prestations

Description des prestations 1. Dispositions générales La présente description de prestations a pour objet les services (ciaprès dénommés les «services») de Swisscom (Suisse) SA (ci-après dénommée «Swisscom»). Elle complète les dispositions

Plus en détail

1. Types de jeux concours par SMS et légalité

1. Types de jeux concours par SMS et légalité Jeux concours au Luxembourg Cadre légal 12/08/2008 2 1. Types de jeux concours par SMS et légalité Type de jeu concours par SMS Situation Base légale Participation gratuite, objectif publicitaire Participation

Plus en détail

TABLE DES MATIERES. Section 1 : Retrait... 20-22 Section 2 : Renonciation... 23-25 Section 3 : Nullité... 26-28

TABLE DES MATIERES. Section 1 : Retrait... 20-22 Section 2 : Renonciation... 23-25 Section 3 : Nullité... 26-28 Ordonnance n 03-08 du 19 Joumada El Oula 1424 correspondant au 19 juillet 2003 relative à la protection des schémas de configuration des circuits intégrés TABLE DES MATIERES Articles Titre I : Dispositions

Plus en détail

La carte de crédit pour votre entreprise

La carte de crédit pour votre entreprise Climate Credit Card Business La carte de crédit pour votre entreprise Optez pour la première carte de crédit de Suisse qui protège le climat. Sommaire Plus de 35 ans d expérience: bienvenue chez Cornèrcard

Plus en détail

Introduction 9. 1 - Premier contact avec les bookmakers 21. Pari en ligne ou hors ligne, que choisir?... 22. Les avantages de parier en ligne...

Introduction 9. 1 - Premier contact avec les bookmakers 21. Pari en ligne ou hors ligne, que choisir?... 22. Les avantages de parier en ligne... Sommaire Introduction 9 Présentation... 11 Historique... 14 Caractéristiques des paris sportifs... 17 Les limites d un livre... 19 1 - Premier contact avec les bookmakers 21 Pari en ligne ou hors ligne,

Plus en détail

ÉLECTIONS DEPARTEMENTALES DE MARS 2015 M É M E N T O. à l usage des candidats

ÉLECTIONS DEPARTEMENTALES DE MARS 2015 M É M E N T O. à l usage des candidats ÉLECTIONS DEPARTEMENTALES DE MARS 2015 M É M E N T O à l usage des candidats Décembre 2014 7.1.5.Les sanctions Le fait de ne pas déposer une déclaration de situation patrimoniale ou d intérêts, d omettre

Plus en détail

CONCOURS EN LIGNE «LES SACRIFIÉS 2» RÈGLEMENT DU CONCOURS

CONCOURS EN LIGNE «LES SACRIFIÉS 2» RÈGLEMENT DU CONCOURS CONCOURS EN LIGNE «LES SACRIFIÉS 2» RÈGLEMENT DU CONCOURS COMMENT PARTICIPER : Aucun achat requis. Les participants seront automatiquement inscrits au Concours lorsqu ils passeront une commande en ligne

Plus en détail

Copyright 2008 Patrick Marie.

Copyright 2008 Patrick Marie. 2008 Par Patrick Marie et Supply Money En vous procurant cet ebook Supply Money vous donne l'autorisation de le donner uniquement par le moyen de votre choix, à vos abonnés clients etc... A le seul condition

Plus en détail

Documentation Tableur OpenOffice 2

Documentation Tableur OpenOffice 2 Documentation Tableur OpenOffice 2 1. Environnement de travail Nom du Nom du logiciel Barre de Zone de nom elle affiche l'adresse du champ sélectionné Cellule active Zone d'édition : elle affiche le contenu

Plus en détail

Retour sur l expérience Marketing live Lexik/Yatooprint 1 ère partie

Retour sur l expérience Marketing live Lexik/Yatooprint 1 ère partie Retour sur l expérience Marketing live Lexik/Yatooprint 1 ère partie Dans le cadre du salon Connec sud Lexik et sa filiale Yatooprint se sont associés pour réaliser une expérience marketing en direct afin

Plus en détail

CONNAISSEZ LES FAITS!

CONNAISSEZ LES FAITS! GÉREZ votre JEU C EST PAYANT DE SAVOIR CONNAISSEZ LES FAITS! VOTRE GUIDE POUR QUE LE JEU RESTE UN JEU depasserseslimites.ca olg.ca 1 sur 32, alors qu elles sont d environ 1 sur 14 millions pour le gros

Plus en détail

Les cartes de fidélités... 2 Natures de pièces... 5 Impression des chèques cadeaux... 6 Statistiques fidélités... 8 Fiche client...

Les cartes de fidélités... 2 Natures de pièces... 5 Impression des chèques cadeaux... 6 Statistiques fidélités... 8 Fiche client... Sommaire Les cartes de fidélités... 2 Natures de pièces... 5 Impression des chèques cadeaux... 6 Statistiques fidélités... 8 Fiche client... 9 Copyright WaveSoft 1/9 La gestion des cartes de fidélités

Plus en détail

Guide de mise à jour BiBOARD

Guide de mise à jour BiBOARD Guide de mise à jour BiBOARD Version 11.4 13/12/2012 Support BiBOARD E-mail : support@biboard.fr Ce document est destiné à l équipe informatique en charge de la mise à jour de l application BiBOARD. Durée

Plus en détail

LE MAGAZINE DU POKER EN EUROPE MEDIA KIT

LE MAGAZINE DU POKER EN EUROPE MEDIA KIT LE MAGAZINE DU POKER EN EUROPE MEDIA KIT UN MAGAZINE SPÉCIALISÉ, HAUT DE GAMME ET GRATUIT - Un mensuel gratuit consacré au poker en France et en Europe, 84 pages A4 dos carré, 90g/m². - Une maquette raffinée

Plus en détail

LES MACHINES COLLECTION SAVOIR POUR CHOISIR

LES MACHINES COLLECTION SAVOIR POUR CHOISIR LES MACHINES COLLECTION SAVOIR POUR CHOISIR SAVOIR POUR CHOISIR Si vous aimez jouer aux machines à sous ou aux appareils de loterie vidéo, cette publication est pour vous. Elle pourrait vous aider à limiter

Plus en détail

«Marketing /site web et la protection des données à caractère personnel»

«Marketing /site web et la protection des données à caractère personnel» «Marketing /site web et la protection des données à caractère personnel» Incidence de la réforme de la loi «Informatique et libertés» et de la loi «Économie Numérique» Emilie PASSEMARD, Chef du service

Plus en détail

www.imprimermonlivre.com

www.imprimermonlivre.com 0 www.imprimermonlivre.com Composition d une couverture avec Word L objectif de ce guide est de vous proposer un mode opératoire pour créer une couverture avec Word. Nous vous rappelons toutefois que Word

Plus en détail

Livret 10. Mise à jour février 2008. Département Tertiaire

Livret 10. Mise à jour février 2008. Département Tertiaire Élaborer mon étude financière Livret 10 Calculer mon seuil de rentabilité Mise à jour février 2008 Département Tertiaire Avertissement au lecteur Le présent fascicule fait l'objet d'une protection relative

Plus en détail

a1 : Le questionnaire South Oaks Gambling Screen (sogs)

a1 : Le questionnaire South Oaks Gambling Screen (sogs) a1 : Le questionnaire South Oaks Gambling Screen (sogs) 1. Veuillez indiquer auxquels des types de jeux suivants vous avez déjà joué dans votre vie. Pour chacun, répondez «pas du tout», «moins d une fois

Plus en détail

A/ MENTIONS LÉGALES ET CONDITIONS D'UTILISATION DU SITE CE SITE EST RESERVE EXCLUSIVEMENT AUX PERSONNES MAJEURES

A/ MENTIONS LÉGALES ET CONDITIONS D'UTILISATION DU SITE CE SITE EST RESERVE EXCLUSIVEMENT AUX PERSONNES MAJEURES A/ MENTIONS LÉGALES ET CONDITIONS D'UTILISATION DU SITE CE SITE EST RESERVE EXCLUSIVEMENT AUX PERSONNES MAJEURES L'accès ou la visite du Site implique l acceptation sans réserve de ces conditions. Si vous

Plus en détail

RACHETER OU REMBOURSER UN CREDIT

RACHETER OU REMBOURSER UN CREDIT RACHETER OU REMBOURSER UN CREDIT Faites le bon choix et appréciez le bonheur d une vie sans dette C est plus simple qu il n y parait Avertissement : Toute reproduction, intégrale ou partielle, ou toute

Plus en détail

Le Logiciel de Facturation ultra simplifié spécial Auto-Entrepreneur

Le Logiciel de Facturation ultra simplifié spécial Auto-Entrepreneur Le Logiciel de Facturation ultra simplifié spécial Auto-Entrepreneur La Facturation Le Livre chronologique des Recettes Le Registre des Achats Le Suivi du Chiffre d Affaires en temps réel Site internet

Plus en détail

Rendez-vous Canada Guide d inscription de l acheteur

Rendez-vous Canada Guide d inscription de l acheteur Rendez-vous Canada Guide d inscription de l acheteur Rendez-vous Canada Guide d inscription de l acheteur Le présent guide vous explique comment inscrire votre entreprise ou organisme à titre d acheteur

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION DU SITE WEB

NOTICE D UTILISATION DU SITE WEB NOTICE D UTILISATION DU SITE WEB Contact : Librairie LDE Tél.: 03 88 39 17 07 - service@lde.fr Notice du site Web Pour faciliter la gestion et le suivi de vos commandes en ligne, voici un mode d emploi

Plus en détail

Manuel d utilisation du logiciel

Manuel d utilisation du logiciel S e r v i c e s I n f o r m a t i q u e s Manuel d utilisation du logiciel Table des matières: 2 Installation initiale 3 Généralités 4 Menu principal 5 Recherche d un membre 6 Gestion des membres 7 Transaction

Plus en détail

SITES INTERNET CREATION ET FONCTIONNEMENT D UN SITE INTERNET POUR UN LABORATOIRE DE BIOLOGIE MEDICALE

SITES INTERNET CREATION ET FONCTIONNEMENT D UN SITE INTERNET POUR UN LABORATOIRE DE BIOLOGIE MEDICALE SECTION G CREATION ET FONCTIONNEMENT D UN SITE INTERNET POUR UN LABORATOIRE DE BIOLOGIE MEDICALE SITES INTERNET Recommandations du Conseil central de la section G ONP/CCG Janvier 2012 A l heure où les

Plus en détail

LES PROBABILITÉS DE GAINS

LES PROBABILITÉS DE GAINS LES PROBABILITÉS DE GAINS JOUER À DES JEUX DE HASARD La seule chose que tous les jeux de hasard ont en commun, c est que le fait de gagner ou de perdre se fait de façon aléatoire. Même si le rêve de gagner

Plus en détail

MENTIONS LEGALES 28 juillet 2015

MENTIONS LEGALES 28 juillet 2015 1 MENTIONS LEGALES 28 juillet 2015 1- Editeur du site Le site internet www.lacartedespiqueniques.fr est édité par Carrefour Hypermarché, Société en nom collectif au capital de 56 000, dont le siège social

Plus en détail

AGENCE FRANCAISE INFORMATIQUE MANUEL UTILISATEUR. Procédure de mise à jour des applicatifs AFIWEB2 (via FTP)

AGENCE FRANCAISE INFORMATIQUE MANUEL UTILISATEUR. Procédure de mise à jour des applicatifs AFIWEB2 (via FTP) AGENCE FRANCAISE INFORMATIQUE MANUEL UTILISATEUR Procédure de mise à jour des applicatifs AFIWEB2 (via FTP) Page de signatures Référence Famille Titre MAJ_APPLI_AFIWEB2 Système Procédure de mise à jour

Plus en détail

GUIDE DE PRISE EN MAIN

GUIDE DE PRISE EN MAIN 27/04/2011 Firstmag version 7 Ce document va vous expliquer en quelques pages comment maitriser les principales fonctions du logiciel. Ce guide n est pas exhaustif, pour une utilisation avancée du logiciel

Plus en détail

----------------------------------------

---------------------------------------- REGULATION DU SECTEUR DES JEUX D ARGENT ET DE HASARD EN LIGNE COMMISSION DES SANCTIONS instituée par l article 35 de la loi n 2010-476 du 12 mai 2010 relative à l'ouverture à la concurrence et à la régulation

Plus en détail

Le regroupement de crédits, la solution?

Le regroupement de crédits, la solution? JANVIER 2014 N 28 CRÉDIT LES MINI-GUIDES BANCAIRES www.lesclesdelabanque.com Le site pédagogique sur la banque et l argent Le regroupement de crédits, la solution? Ce mini-guide vous est offert par : SOMMAIRE

Plus en détail

Les Fiches thématiques Jur@tic. spam. Comment protéger son courrier électronique?

Les Fiches thématiques Jur@tic. spam. Comment protéger son courrier électronique? Les Fiches thématiques Jur@tic spam Comment protéger son courrier électronique? Les Fiches thématiques Jur@TIC 1. SPAM : définition d un fléau de l internet Votre boîte au lettre électronique déborde de

Plus en détail

Lotus Notes 7 Utilisateur Messagerie, agenda, tâches

Lotus Notes 7 Utilisateur Messagerie, agenda, tâches IBM Lotus Notes 7 Utilisateur Messagerie, agenda, tâches Référence AVERTISSEMENT Lotus Notes 7 est une marque déposée de la société IBM. Toutes les marques citées dans cet ouvrage sont des marques déposées

Plus en détail

Solution de jeu concours «Scratch2Win»

Solution de jeu concours «Scratch2Win» Solution de jeu concours «Scratch2Win» VALORYS Media SARL au capital de 10.000 RCS 478799448 LE MANS TVA intra : FR46478799448 Siège social : 16 bis rue Gambetta 72000 LE MANS / Bureaux : 4 rue Hauréau

Plus en détail

1 er guide PDF. Comment démarrer?

1 er guide PDF. Comment démarrer? 1 er guide PDF Comment démarrer? Bonjour, vous avez décidé de faire carrière dans les Relations Humaines. Et vous avez choisi Kapler Magazine. Bravo, c est le meilleur choix. Voyons maintenant comment

Plus en détail

LES FORMULES DE PUBLICATION

LES FORMULES DE PUBLICATION LES FORMULES DE PUBLICATION Publiez un livre avec les atouts d'une édition de qualité + En option Prestation comprise Prestation non comprise Nos prestations ebook ebook+ ebook Pro relecture critique et

Plus en détail

Manuel d'utilisation

Manuel d'utilisation Manuel d'utilisation AVERTISSEMENT SUR L EPILEPSIE A lire avant toute utilisation d un jeu sur CD-ROM par vous-même ou par votre enfant. Certaines personnes sont susceptibles de faire des crises d épilepsie

Plus en détail

Aucune inscription ne peut être prise en compte en cas de refus des présentes Conditions Générales.

Aucune inscription ne peut être prise en compte en cas de refus des présentes Conditions Générales. CGV CGV pour l'utilisation de PARSHIP.ch Etat au 04 auòt 2014 En vous inscrivant comme client chez PARSHIP (dont le contractant est PARSHIP GmbH, Speersort 10, D-20095 Hambourg), vous acceptez les présentes

Plus en détail

Terminaux de paiement pour votre point de vente

Terminaux de paiement pour votre point de vente Payment Services Terminaux de paiement pour votre point de vente SIX Payment Services propose aux clients opérant au niveau national et international des solutions sur mesure dans le commerce de présence

Plus en détail

Instructions pour effectuer des recherches sur la base de données de la bibliothèque (WHOLIS)... 2

Instructions pour effectuer des recherches sur la base de données de la bibliothèque (WHOLIS)... 2 Table of Contents Instructions pour effectuer des recherches sur la base de données de la bibliothèque (WHOLIS)... 2 Contenu de la base de données de la bibliothèque (WHOLIS)... 2 Autres sources d'information...

Plus en détail

SESSION DE FORMATION. Gestion Commerciale 1. Session formation NIVEAU 1 (2 ème Journée)

SESSION DE FORMATION. Gestion Commerciale 1. Session formation NIVEAU 1 (2 ème Journée) SESSION DE FORMATION Gestion Commerciale 1 SOMMAIRE Les Clients... 4 Fiche CLIENT... 4 Fiche CLIENT- Paramètres... 4 Fiche CLIENT- Contacts... 5 Fiche CLIENT- banque... 5 Fiche CLIENT- Tarifs... 5 Fiche

Plus en détail

LE REGLEMENT DES PARIS EUROTIERCE SUR LES COURSES BELGES

LE REGLEMENT DES PARIS EUROTIERCE SUR LES COURSES BELGES LE REGLEMENT DES PARIS EUROTIERCE SUR LES COURSES BELGES CHAPITRE 1 DISPOSITIONS GENERALES Article premier Le présent règlement et ses annexes sont applicables de plein droit à tous les paris enregistrés

Plus en détail

Logiciel Système Surveillance V2.1 Manuel d utilisation

Logiciel Système Surveillance V2.1 Manuel d utilisation Logiciel Système Surveillance V2.1 Manuel d utilisation 23 septembre 2010 Table des matières 1. Utilisation du logiciel Système Surveillance... 4 1.1. État du système... 4 1.2. Réception d une alarme...

Plus en détail

Règlement général des «Petits Jeux en ligne» animant le site Internet du Livre de Poche du 27 avril 2009 modifié le 10 juin 2013

Règlement général des «Petits Jeux en ligne» animant le site Internet du Livre de Poche du 27 avril 2009 modifié le 10 juin 2013 Règlement général des «Petits Jeux en ligne» animant le site Internet du Livre de Poche du 27 avril 2009 modifié le 10 juin 2013 Article 1 Organisation La Librairie Générale Française (Le Livre de Poche),

Plus en détail

Ressources pour le lycée technologique

Ressources pour le lycée technologique éduscol Enseignement de mathématiques Classe de première STMG Ressources pour le lycée technologique Dérivation : Approximation affine et applications aux évolutions successives Contexte pédagogique Objectifs

Plus en détail

Concours national 2015 Appelez, cliquez ou passez nous voir de Co-operators - Prix de 15 000 $

Concours national 2015 Appelez, cliquez ou passez nous voir de Co-operators - Prix de 15 000 $ Concours national 2015 Appelez, cliquez ou passez nous voir de Co-operators - Prix de 15 000 $ SEULS LES RÉSIDENTS CANADIENS SONT ADMISSIBLES À CE CONCOURS RÉGI PAR LES LOIS CANADIENNES. 1. PÉRIODE DU

Plus en détail

Bourse de recherche Jeff Thompson. Politique et procédures

Bourse de recherche Jeff Thompson. Politique et procédures Bourse de recherche Jeff Thompson Politique et procédures Table des matières Objet et contexte... 2 Financement... 2 Candidats admissibles... 3 Processus de sélection et d attribution de la bourse... 4

Plus en détail

Sage Business Sync. Guide d utilisation. 2012 Sage

Sage Business Sync. Guide d utilisation. 2012 Sage Sage Business Sync Guide d utilisation 2012 Sage Propriété & Usage Tout usage, représentation ou reproduction intégral ou partiel, fait sans le consentement de Sage est illicite (Loi du 11 Mars 1957 -

Plus en détail

Ne tombez pas dans les pièges tendus par

Ne tombez pas dans les pièges tendus par Ne tombez pas dans les pièges tendus par Ce que vous devez savoir avant de dépenser votre 1 er sur Adwords Guide gratuit offert par le site www.ledroitdereussir.com Introduction Dans un instant vous allez

Plus en détail

Artlcle 1:...Règ,lement g,énéral

Artlcle 1:...Règ,lement g,énéral Amendement n Q 1: au Règlem;e,nt G;énéral des, concours die,pronostics, sportlfa dénommés «' Cate, et Sport» Article 11 Les dispositions des articles 1, 3 et 7 du Règlement général des concours de pronostics

Plus en détail

4720.5560.46 (septembre 2009) 30 %

4720.5560.46 (septembre 2009) 30 % 4720.5560.46 (septembre 2009) 30 % Prévenir le jeu excessif chez les adolescents C est toujours gagnant! Pourquoi ce dépliant? [ ] Le rôle des parents est déterminant dans la prévention du jeu excessif

Plus en détail

PMU : REGLEMENT DES PARIS EN LIGNE

PMU : REGLEMENT DES PARIS EN LIGNE PMU : REGLEMENT DES PARIS EN LIGNE TITRE I : CONDITIONS GENERALES DE FONCTIONNEMENT DU COMPTE UNIQUE.. 4 TITRE II REGLEMENT DES PARIS HIPPIQUES EN LIGNE... 8 Chapitre 1 : DISPOSITIONS GÉNÉRALES 8 Chapitre

Plus en détail

Procédure d achat privilégiée à titre privé à destination spécifiquement des personnels des Organismes Publics de Recherche et d Enseignement

Procédure d achat privilégiée à titre privé à destination spécifiquement des personnels des Organismes Publics de Recherche et d Enseignement Procédure d achat privilégiée à titre privé à destination spécifiquement des personnels des Organismes Publics de Recherche et d Enseignement Supérieur I. Présentation Générale de DELL II. Présentation

Plus en détail

Pour plus de simplicité : Nous vous rappelons que vous pouvez saisir vos opérations en ligne en vous connectant sur www.altaprofits.com.

Pour plus de simplicité : Nous vous rappelons que vous pouvez saisir vos opérations en ligne en vous connectant sur www.altaprofits.com. SA d assurances sur la vie Au capital de 270 120 720 Entreprise régie par le Code des assurances 9 boulevard Gouvion-Saint-Cyr 75017 PARIS Siren 412 257 420 RCS Paris Pour plus de simplicité : Nous vous

Plus en détail

COMPRENDRE LA VOIX SUR IP EN ENTREPRISE

COMPRENDRE LA VOIX SUR IP EN ENTREPRISE COMPRENDRE LA VOIX SUR IP EN ENTREPRISE Tout savoir sur les avantages de la téléphonie du 21 e siècle et comment votre entreprise saura en profiter. I N T R O D U C T I O N MOINS CHER PLUS CONFORTABLE

Plus en détail

PAYBOX MANUEL UTILISATEUR BACK-OFFICE COMMERÇANT VENTE A DISTANCE

PAYBOX MANUEL UTILISATEUR BACK-OFFICE COMMERÇANT VENTE A DISTANCE PAYBOX MANUEL UTILISATEUR BACK-OFFICE COMMERÇANT VENTE A DISTANCE VERSION 1.4 01/06/2014 AVERTISSEMENT Ce document est la propriété exclusive de Paybox/Point Transaction Systems. Toute reproduction intégrale

Plus en détail

LA NOUVELLE LEGISLATION BELGE RELATIVE AUX PARIS SPORTIFS

LA NOUVELLE LEGISLATION BELGE RELATIVE AUX PARIS SPORTIFS LA NOUVELLE LEGISLATION BELGE RELATIVE AUX PARIS SPORTIFS Présentation, Points principaux, Analyse, Fiscalité Bruxelles, 18.11.2010 Thibault Verbiest www.ulys.net Avocat aux barreaux de Bruxelles et de

Plus en détail

Les différentes étapes à suivre pour la création d un feuillet

Les différentes étapes à suivre pour la création d un feuillet Les différentes étapes à suivre pour la création d un feuillet Bonjour, L outil de gestion des feuillets permet de manière simple et rapide de gérer à moindre coût votre communication et vos impressions

Plus en détail

FICHE TECHNIQUE N 1 CADRE 47/2

FICHE TECHNIQUE N 1 CADRE 47/2 FICHE TECHNIQUE N 1 CADRE 47/2 Cadre 47/2 : enchaînements dans le carré central La direction technique de la fédération vous propose une série de fiches dédiées au cadre 47/2. Les situations de jeu proposées

Plus en détail

PREPARATION AU PES V2

PREPARATION AU PES V2 AGENCE FRANCAISE INFORMATIQUE Préparation au PES V2.0 PREPARATION AU PES V2 GESTION DES TIERS 25 JUIN 2013 1/13 Page de signatures Référence G_Mxx_PES_PREPARATION PES V 2.0 Famille Gestion Titre PREPARATION

Plus en détail

Concours 2013 Appelez, cliquez ou passez nous voir de Co-operators Prix en argent de 15 000 $

Concours 2013 Appelez, cliquez ou passez nous voir de Co-operators Prix en argent de 15 000 $ Concours 2013 Appelez, cliquez ou passez nous voir de Co-operators Prix en argent de 15 000 $ SEULS LES RÉSIDENTS CANADIENS SONT ADMISSIBLES À CE CONCOURS RÉGI PAR LES LOIS CANADIENNES. 1. PÉRIODE DU CONCOURS

Plus en détail

Introduction. L école national de Paintball Grinders est donc là pour vous former comme jamais vous n avez pu l imaginer.

Introduction. L école national de Paintball Grinders est donc là pour vous former comme jamais vous n avez pu l imaginer. 1 Introduction Le Paintball de compétition est un Paintball pratiqué par un grand nombre de joueurs qui ont commencé à jouer seul ou en groupe, dans les bois ou sur un Speedball, et qui un jour ont voulu

Plus en détail

FACTURATION. Menu. Fonctionnement. Allez dans le menu «Gestion» puis «Facturation» 1 Descriptif du dossier (onglet Facturation)

FACTURATION. Menu. Fonctionnement. Allez dans le menu «Gestion» puis «Facturation» 1 Descriptif du dossier (onglet Facturation) FACTURATION Menu Allez dans le menu «Gestion» puis «Facturation» Fonctionnement 1 Descriptif du dossier (onglet Facturation) 2 Maintenance des articles 3 Edition des articles 4 Saisie des factures 5 Validation

Plus en détail

Photos et Droit à l image

Photos et Droit à l image Photos et Droit à l image 1) Le droit à l image (photos-vidéos) L atteinte au droit à l image n est pas caractérisée dès lors que la personne photographiée n est pas identifiable et que sa vie privée n

Plus en détail

Règlement du jeu «RichesMonts La Raclette et la Tartiflette Autrement»

Règlement du jeu «RichesMonts La Raclette et la Tartiflette Autrement» Règlement du jeu «RichesMonts La Raclette et la Tartiflette Autrement» ARTICLE 1 SOCIETE ORGANISATRICE La société COMPAGNIE DES FROMAGES & RICHESMONTS (ci-après «l Organisateur»), société en commandite

Plus en détail

Institut national de santé publique du Québec

Institut national de santé publique du Québec POUR UNE PERSPECTIVE DE SANTÉ PUBLIQUE DES JEUX DE HASARD ET D ARGENT Estimation des montants misés par joueur selon le jeu Institut national de santé publique du Québec Novembre 2001 AUTEURS Serge Chevalier

Plus en détail

Débuter avec Excel. Excel 2007-2010

Débuter avec Excel. Excel 2007-2010 Débuter avec Excel Excel 2007-2010 Fabienne ROUX Conseils & Formation 10/04/2010 TABLE DES MATIÈRES LE RUBAN 4 LE CLASSEUR 4 RENOMMER LES FEUILLES DU CLASSEUR 4 SUPPRIMER DES FEUILLES D UN CLASSEUR 4 AJOUTER

Plus en détail

Solution de publication digitale sur smartphones et tablettes pour tous vos documents

Solution de publication digitale sur smartphones et tablettes pour tous vos documents 2013 Solution de publication digitale sur smartphones et tablettes pour tous vos documents Document édité par Forecomm - Août2013 SOMMAIRE Découvrir la solution Qu est-ce que mymozzo? Processus de création

Plus en détail

Organisation de loterie

Organisation de loterie Demande d adhésion de la WLA Organisation de loterie World Lottery Association Publication juillet 2014 1/13 La WLA La World Lottery Association (WLA) est l association professionnelle mondiale des loteries

Plus en détail

LE DROIT D AUTEUR, LES NORMES ET INTERNET

LE DROIT D AUTEUR, LES NORMES ET INTERNET LES NORMES ET INTERNET Comment profiter de la disponibilité des normes frança ises, européennes, internationales et étrangères sur Internet, sans tomber dans les pièges de la violation du droit d auteur

Plus en détail

Création d articles sur le site web du GSP

Création d articles sur le site web du GSP Création d articles sur le site web du GSP Mode d emploi pour les membres du groupe spéléo Porrentruy. www.speleoporrentruy.ch 1 Article avec photo et document pdf sur le site du groupe spéléo Porrentruy

Plus en détail

REGLEMENT DES PARIS GENYBET.FR

REGLEMENT DES PARIS GENYBET.FR REGLEMENT DES PARIS GENYBET.FR Copyright 2015 GENYinfos, tous droits réservés Sommaire 1 DEFINITIONS 6 2 ARTICLES RELATIFS AU REGLEMENT DU PARI MUTUEL EN LIGNE 7 3 ENREGISTREMENT DES PARIS 8 4 RESULTAT

Plus en détail

Tarifs de Publicité. www.hr-infos.fr. Présentation... 2 Tarifs. Bon de commande... 7 Conditions générales de vente... 8

Tarifs de Publicité. www.hr-infos.fr. Présentation... 2 Tarifs. Bon de commande... 7 Conditions générales de vente... 8 www.hr-infos.fr Tarifs de Publicité Présentation... 2 Tarifs 1. Site Internet... 3 2. Newsletter... 4 3. Publi-reportages audio et vidéo... 5 4. Campagne d e-mailing et de newsletters... 6 Bon de commande...

Plus en détail

HAYS E TIME GUIDE UTILISATEUR

HAYS E TIME GUIDE UTILISATEUR HAYS E TIME GUIDE UTILISATEUR Nos bordereaux électroniques ont vocation à remplacer les traditionnels bordereaux papiers pour favoriser un traitement en ligne par l intérimaire et par notre client. Ce

Plus en détail

Catalogue. SaaS JUILLET 2011. Des solutions de gestion disponibles en ligne. TPE Associations Syndicats

Catalogue. SaaS JUILLET 2011. Des solutions de gestion disponibles en ligne. TPE Associations Syndicats Catalogue SaaS Software as a Service JUILLET 2011 Des solutions de gestion disponibles en ligne TPE Associations Syndicats 0 811 884 888 www.cegid.fr/tpe www.cegid.fr/associations-et-syndicats SaaS : (Acronyme

Plus en détail

Puissance Vie DEMANDE DE MODIFICATION

Puissance Vie DEMANDE DE MODIFICATION SA d assurances sur la vie Au capital de 270 120 720 Entreprise régie par le Code des assurances 9 boulevard Gouvion-Saint-Cyr 75017 PARIS Siren 412 257 420 RCS Paris Pour plus de simplicité : Nous vous

Plus en détail

Contrôles des comptabilités informatisées. Application des exigences DGI dans les lignes Sage Start, 30 et 100

Contrôles des comptabilités informatisées. Application des exigences DGI dans les lignes Sage Start, 30 et 100 Contrôles des comptabilités informatisées Application des exigences DGI dans les lignes Sage Start, 30 et 100 Instruction 13L-1-06 n 12 du 24 janvier 2006 Composition du progiciel Votre progiciel est composé

Plus en détail

2015/16. Autoentrepreneur. Bénédicte Deleporte

2015/16. Autoentrepreneur. Bénédicte Deleporte Autoentrepreneur 2015/16 Bénédicte Deleporte Avocat au Barreau de Paris Chargée d enseignement à l Univeristé Paris Est Créteil (UPEC, ex Paris 12) Deleporte Wentz Avocat www.deleporte-wentz-avocat.com

Plus en détail

Le dépôt de CV sur la banque de CV. Sommaire

Le dépôt de CV sur la banque de CV. Sommaire Sommaire Page 2 Accès à la banque de CV Page 3 Créer un CV Pôle emploi Page 8 Rendre son CV pôle emploi visible sur la banque de CV Page 9 Envoyer par mail son CV à partir de son dossier de recherche emploi

Plus en détail

Payline. PROPRIETAIRE Page 1/9. Cartes de tests. Version 1.0

Payline. PROPRIETAIRE Page 1/9. Cartes de tests. Version 1.0 Cartes de tests Version 1.0 Payline PROPRIETAIRE Page 1/9 Version du modèle : DocStd_50 Page des évolutions Le tableau ci-dessous liste les dernières modifications effectuées sur ce document. Date Version

Plus en détail

demande de modification LinXea Evolution ADHÉRENT - ASSURÉ*

demande de modification LinXea Evolution ADHÉRENT - ASSURÉ* SA d assurances sur la vie Au capital de 270 120 720 Entreprise régie par le Code des assurances 9 boulevard Gouvion-Saint-Cyr 75017 PARIS Siren 412 257 420 RCS Paris www.acmnvie.fr Société de courtage

Plus en détail

COMMENT TROUVER UNE LOI OU UN

COMMENT TROUVER UNE LOI OU UN GUIDE D INITIATION À LA RECHERCHE JURIDIQUE COMMENT TROUVER UNE LOI OU UN RÈGLEMENT FÉDÉRAL préparé par Dave Landry sous la direction de Michèle LeBlanc BIBLIOTHÈQUE DE DROIT MICHEL-BASTARACHE Septembre

Plus en détail