NOUVELLES OPPORTUNITES de communication sur internet

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "NOUVELLES OPPORTUNITES de communication sur internet"

Transcription

1 NOUVELLES OPPORTUNITES de communication sur internet

2 SOMMAIRE DE LA PRESENTATION Présentation de Touch Media Philosophie, références et catalogue de supports exclusif Qualité de prestation Valeur ajoutée, pertinence et accompagnement Dernières innovations Nouvelles solutions publicitaires Plus d efficacité Amélioration des performances des campagnes publicitaires

3 PRESENTATION DE TOUCHMEDIA Présentation de l agence, Philosophie et références

4 PRESENTATION DE TOUCHMEDIA Notre philosophie Innovation, efficacité, rigueur et transparence sont nos maitres mots! Touch Media est la régie publicitaire indépendante leader au Maghreb. Animés par la passion et l excellence, nous cherchons à apporter des solutions innovantes et efficaces aux problématiques de nos clients. C est en faisant preuve d initiative, de réactivité et de professionnalisme, que Touch Media déploie son expertise en faveur de la satisfaction et la sérénité de ses clients.

5 PRESENTATION DE TOUCHMEDIA Nos références Mme Laaraj hind, RMA Watanya Nous accordons toute notre confiance à Touch Media. En plus de faire preuve d une grande réactivité les préconisations restent pertinentes et font preuves d une forte créativité. M. Hakim Essaket, AXA Assurances Notre choix est Touch Media, qui nous apporte performance et compétitivité.

6 PRESENTATION DE TOUCHMEDIA Catalogue exclusif Touch Media Catalogue de sites sous contrat de représentation Nous sommes fiers de représenter une sélection inédite de sites leaders, dotés d une grande influence dans leurs domaines respectifs Sites sous contrats préférentiels Les sites à continuation confèrent à Touch Media et ses clients des conditions préférentielles (service, tarifs, gratuités, )

7 PRESENTATION DE TOUCHMEDIA Présentation de Viadeo Viadeo en quelques chiffres Viadeo est le 1 er réseau social professionnel en Europe et en Chine, avec près de 35 millions de membres au total. Touch Media est le partenaire exclusif de Viadeo dans la région du Maghreb, où Viadeo compte près de 700K membres, dont 350K uniquement au Maroc. En étroite collaboration avec l équipe de Viadeo, nous sommes en mesure de proposer : Des formats rich-media et des tarifs au CPL Le targeting uniquement de son cœur de cible La négociation de tarifs exceptionnels, notamment dans le cadre d un engagement annuel

8 PRESENTATION DE TOUCHMEDIA Présentation du Hub Corporate Viadeo Derniers articles du Blog Soumission de message Discussions actives et récentes Logo Applications personnalisées Bannières de promotion Experts désignés Dialogue entre Les membres Hub Corporate Viadeo Le Hub Corporate de Viadeo est un espace dédié à la marque, complétement personnalisé, qui permet de générer de l Interactivité, un dialogue et l échange d oppinions avec sa cible. Il est possible d implémenter un Hub Corporate en différentes langues afin de créer un lien privilégié avec son cœur de cible figurant parmi les 35 millions de membres de Viadeo. Mais il s agira également d accompagner et de conseiller les clients actuels et prospects en alimentant le Hub avec des articles récurrents et en répondant à leurs requêtes au travers une équipe d experts désignée au préalable. En donnant à ces experts la possibilité de répondre aux membres du Hub, nous créons une véritable proximité avec ces derniers

9 PRESENTATION DE TOUCHMEDIA Présentation de AD4GAME AD4Game : Un réseau puissant Ad4game est un réseau de sites leader dans le segment des supports Loisirs, en particulier les Jeux en ligne. Avec plus de 30M de PAP par mois, le réseau possède une audience importante dans la région. Touch Media, en tant que régie exclusive de AD4GAME, représente l intégralité de son catalogue pour enrichir son offre Loisirs et Jeux.

10 QUALITE DE PRESTATION TOUCH MEDIA Valeur ajoutée, pertinence et accompagnement

11 QUALITE DE PRESTATION Notre valeur ajoutée Touch Media, c est Près de 3 ans d expérience et d expertise Une rigueur méthodique forgée au fil des années Des procédures orientées vers la satisfaction client De la pertinence dans nos préconisations Capacité d accompagner nos clients sur l ensemble de leurs besoins sur le web Compétitivité Des propositions toujours les plus compétitives Des négociations proactives pour bénéficier de conditions tarifaires et de gratuités Innovation En permanence la recherche de solutions toujours plus efficaces Développement d offres et solutions inédites dans le marché Réactivité Une réactivité sans failles ancrée dans nos valeurs Une équipe véritablement à l entière disposition de nos clients exceptionnelles

12 DERNIERES INNOVATIONS Techniques et mesures pour un meilleur rendement de ses campagnes

13 DERNIERES INNOVATIONS Buzz Banners Besoin de notoriété mais également d influence sociale sur Facebook et Twitter? Et s il était possible d avoir les deux? D accroître l image de marque tout en créant durablement des fans et abonnés sur Facebook et Twitter?

14 DERNIERES INNOVATIONS Buzz Banners Découvrez les Buzz Banners le format publicitaire exclusif permettant non seulement d afficher la bannière ou vidéo publicitaires, mais également de devenir directement fan de la page Facebook, et de relayer un message Twitter depuis le compte de l annonceur Format IAB 728X90 Les Buzz Banners sont compatibles avec la plupart des sites disposant de formats standards IAB 728x90 et 300X250! Format IAB 300x250 Format Vidéo 300x250

15 DERNIERES INNOVATIONS Formulaire intégré Rich Media FORMULAIRE INTEGRE RICH MEDIA Cette bannière, réalisée par notre agence, pour le compte de SALAFIN, reflète le besoin de cet annonceur, qui est de maximiser les performances. Afin d éviter toute déperdition de visiteurs dans le site web, nous avons directement placé le formulaire au sein de la bannière Résultat : un véritable succès avec 8x plus de conversions générées.

16 DERNIERES INNOVATIONS Formes d achat alternatives Achat à la performance Dans certains cas, il devient plus intéressant de raisonner en CPC ( Coût par clic ) CPL ( Coût par lead ) CPM-A ( Coût au CPM Optimisé avec objectif CPL non garanti ) Touch Media propose avec ses partenaires d envergure des solutions spécifiques afin de s adapter aux besoins de performance de ses clients

17 PLUS D EFFICACITE Comment maximiser le Retour sur Investissement des campagnes publicitaires

18 PLUS D EFFICACITE Réduction du coût d acquisition du contact Engagement annuel pour bénéficier de tarifs exceptionnels Le meilleur moyen d optimiser ses campagnes reste de réduire son coût d acquisition depuis l origine: le coût d achat média. Touch Media négocie pour ses clients des conditions exceptionnelles. En outre, Touch Media peut obtenir pour ses clients des gratuités allant de 100 à 400% sur base du volume acheté dans le cadre de l engagement.

19 PLUS D EFFICACITE Configuration des outils Analytiques Implementation d un Entonnoir de conversions Le plan de communication repose essentiellement sur la possibilité de mesurer les incidences des campagnes publicitaires menées sur le site web De ce fait, il est recommandé de procéder à l insertion de balises analytiques afin que l ensemble des pages du site puissent être auditées sur leurs statistiques d audience, et sur le comportement des visiteurs. Par la suite, il faut configurer un Entonnoir de Conversion, permettant de savoir, du point A, désigné par la page d atterrissage des visiteurs sur le site, au point B, le point final de conversion des visiteurs en leads, l ensemble des étapes parcourues par les visiteurs, et le comportement de ces derniers durant ce chemin. Ces données vitales seront utilisées afin de mesurer le nombre de visiteurs, de conversions en leads et le taux de conversions. Ces techniques sont notamment recommandées dans le cadre des campagnes de vente en ligne ou de génération de prospects.

20 PLUS D EFFICACITE Optimisation des taux de conversion des leads Campagnes à la performance Lorsqu il s agit de campagnes destinées à promouvoir le e-shop, ou à générer des bases de données de prospects, il est recommandé de ne pas lésiner sur les méthodes d achat au CPC et au CPL. Usage format bannières interactives Les bannières avec Formulaire Intégré ou Buzz Banners permettent de démultiplier les performances des campagnes, respectivement lorsqu il s agit de générer un maximum de prospects, ou un maximum de fans.

21 PLUS D EFFICACITE A/B Testings A/B Testings et tests multivariés Concept Le test A/B (ou A/B testing) est une technique de marketing qui consiste à proposer plusieurs variantes d'un même objet qui diffèrent selon un seul critère (par exemple, la couleur ou l animation d une bannière) afin de déterminer la version qui donne les meilleurs résultats auprès des leads potentiels. C'est une technique particulièrement employée dans la communication en ligne où il est facile de tester auprès d'un échantillon de personnes plusieurs versions d'une même page web, d'un même ou d'une bannière publicitaire afin de choisir celle qui est la plus efficace et de l'utiliser à large échelle. Application Avant de procéder au lancement de la campagne avec Test A/B, il s agira de définir au préalable les différentes bannières créatives qui seront exposées aux deux échantillons de visiteurs que sont les segments A e B. En l espace d une semaine, ou jusqu à la fin de la campagne, il sera possible de définir la bannière ayant eu les meilleurs performances de CLICS et de CONVERSIONS. Intérêt Avec cette technique, il sera possible de déterminer au préalable les éléments les plus à mêmes à optimiser la performance des futures campagnes. Plus encore, il deviendra possible de déterminer et orienter son choix quant à l usage des visuels pour ses campagnes publicitaires sur d autres médias, utilisant véritablement internet comme un dispositif central dans ses moyens de communication.

22 PLUS D EFFICACITE Mieux communiquer sur Facebook Usage des formats Facebook Intelligents Le médaillon Like Page représente le coût d acquisition de fans le plus faible et ne requiert aucun contenu. Il serait particulièrement utile d engager un médaillon de ce type de manière permanente. Il est à présent possible de sélectionner un Post afin de le sponsoriser sous forme de Médaillon Post sponsorisé. Cette technique peut être utilisée pour promouvoir les Posts du département marketing sur la Page FB.

23 PLUS D EFFICACITE Search Engine Marketing Search Engine Marketing Nous préconisons l édition d un plan annuel de présence sur le moteur de recherche de Google. Ce plan serait sous-divisé en segments de produits et permettrait d être visible au sein des différentes recherches effectuées par les internautes marocains sur Google.

24 PLUS D EFFICACITE Usage du Remarketing LE REMARKETING : POUR SUIVRE À LA TRACE Le remarketing est une technique permettant de toucher des internautes ayant visité des pages web en permanence sur 6 à 12 mois Des cookies sont installés dans les machines de ces internautes afin de les identifier, permettant par la suite de les retrouver et les cibler à travers le réseau Google Display La création d un groupe de remarketing pour chaque segment de produit est particulièrement efficace. Ces groupes s alimenteront au fil du temps de contacts ultra qualifiées. Il s agira de mettre en ligne régulièrement des bannières destinées à chacun des groupes, permettant de diffuser les campagnes les plus pertinentes.

25 PLUS D EFFICACITE Evaluation Analytiques Rapport d évaluations post campagne Un plan d évaluation post-campagne permet de synthétiser les performances d une campagne, notamment les volumes d affichage et de clics consommés pour chacun des supports, sur chaque segment de communication. Dans le cadre des campagnes orientées vers la performance, il est recommandé de personnaliser le modèle de rapport, en y intégrant des indicateurs permettant de pousser au-delà des critères classiques, des Indicateurs Clés (KPI) donnant plus d insight sur les performances de la campagne. Le rapport personnalisé pourrait contenir les éléments suivants : Nombre de conversions finales par Support publicitaire Taux de conversions par Support publicitaire Coût moyen de conversion par Support publicitaire Insights : Audit général de la campagne Insights : Learnings de la campagne

26 THANK YOU FOR WATCHING

27 CONTACT US WAYS TO GET HOLD OF US Editeurs Yacine BOUJDI Responsable Développement & Relations Editeurs Mob : +212 (0) Tel: / 75 Fax : Agences et Annonceurs Maroc, Casablanca Mehdi SAMI Directeur de clientèle digitale Mob: +212 (0) Tel: / 75 Fax : Maroc, Rabat Mickael Robin Représentant Régional Rabat Mob: +212 (0) Visitez notre site sur Twitter.com/touchmediama Facebook.com/touchmediasa Tunisie Belkacem Emharef Représentant Régional Tunisie Tel: Algerie

LA COMMUNICATION ON LINE GLOSSAIRE

LA COMMUNICATION ON LINE GLOSSAIRE LA COMMUNICATION ON LINE GLOSSAIRE AD SERVER Un ad server ou serveur publicitaire est un serveur/logiciel de gestion de campagnes publicitaires sur Internet qui permet de gérer et programmer l affichage

Plus en détail

CPC (Cost per click ou rémunération par clic): exemple, un clic sur une bannière ou un lien texte

CPC (Cost per click ou rémunération par clic): exemple, un clic sur une bannière ou un lien texte GLOSSAIRE A/B test Le test A/B (ou A/B testing) est une technique de marketing qui consiste à proposer plusieurs variantes d'un même objet, qui diffèrent selon un seul critère (par exemple, la couleur

Plus en détail

NOS SERVICES NOTRE METHODOLOGIE

NOS SERVICES NOTRE METHODOLOGIE 1 1 NOS SERVICES Nous vous proposons nos services pour renforcer et optimiser votre trafic sur internet et augmenter votre chiffre d affaires Search Engine Marketing * REFERENCEMENT NATUREL (SEO) * REFERENCEMENT

Plus en détail

Les Solutions Marketing Viadeo Viadeo Réseau Professionnel Leader en Europe & Pays Emergents

Les Solutions Marketing Viadeo Viadeo Réseau Professionnel Leader en Europe & Pays Emergents Les Solutions Marketing Viadeo Viadeo Réseau Professionnel Leader en Europe & Pays Emergents Le réseau social Viadeo Comment ça marche? Qui sommes nous? Le réseau social Viadeo Comment ça marche? Le Maghreb

Plus en détail

Académie Google AdWords. Lille le 19 janvier 2012

Académie Google AdWords. Lille le 19 janvier 2012 Académie Google AdWords Lille le 19 janvier 2012 Sommaire - matin Atelier 1 Bases Adwords Internet en France Qu est-ce que Google Adwords? Le Score de Qualité (QS) Comment créer un compte? L interface

Plus en détail

23 Octobre 2014 à 15h. Comment faire de la publicité en ligne pour développer votre entreprise?

23 Octobre 2014 à 15h. Comment faire de la publicité en ligne pour développer votre entreprise? 23 Octobre 2014 à 15h Comment faire de la publicité en ligne pour développer votre entreprise? Yannick MOREL Consultant Stratégie Web yannick-morel@web-alliance.fr Référencement Google AdWords Réseaux

Plus en détail

Optimisez les profits de vos sites web. Intégrez la performance à votre projet de création

Optimisez les profits de vos sites web. Intégrez la performance à votre projet de création Optimisez les profits de vos sites web Intégrez la performance à votre projet de création Consultant web spécialisée dans le référencement, mon objectif est d augmenter les profits de vos sites web par

Plus en détail

La publicité multimédia (internet)

La publicité multimédia (internet) 7 La publicité multimédia (internet) Comment utiliser les leviers offerts par la publicité sur internet pour améliorer votre visibilité? oi Les encarts publicitaires L affiliation Les liens sponsorisés

Plus en détail

AGENCE WEB 360 acteur du web depuis 8 ans en collaboration avec ses partenaires, déploie son. offre SEO

AGENCE WEB 360 acteur du web depuis 8 ans en collaboration avec ses partenaires, déploie son. offre SEO AGENCE WEB 360 acteur du web depuis 8 ans en collaboration avec ses partenaires, déploie son offre SEO «chroniques de votre succès annoncé» en 4 étapes : NetLinking Community Management Référencement publicitaire

Plus en détail

http://myriam-webmarketing.blogspot.com myriam@fcwebmarketing.fr 06.63.93.14.86

http://myriam-webmarketing.blogspot.com myriam@fcwebmarketing.fr 06.63.93.14.86 1 Formations & Conseils Web Marketing Myriam GHARBI Formations & Conseils Web Marketing Vous êtes Auto-entrepreneur, Créateur d'entreprise, Salarié au sein d'une TPE, PME ou dans une Collectivité? Vous

Plus en détail

La publicité sur Internet, un gage de réussite

La publicité sur Internet, un gage de réussite 1 La publicité sur Internet, un gage de réussite mondiales, qui, plus encore qu à travers leur langue, ont le pouvoir de faire ou défaire une marque en un clin d oeil. Peu onéreuse, rapide, réactive, polyvalente,

Plus en détail

Etude de cas client. Mise en place d une campagne de communication en ligne multi-levier. MAZA Digital. www.maza-digital.com. 14 rue Cels 75014 PARIS

Etude de cas client. Mise en place d une campagne de communication en ligne multi-levier. MAZA Digital. www.maza-digital.com. 14 rue Cels 75014 PARIS Etude de cas client Mise en place d une campagne de communication en ligne multi-levier MAZA Digital 14 rue Cels 75014 PARIS www.maza-digital.com Sommaire Contexte La société Sa problématique Nos actions

Plus en détail

DIGITAL MINDS. Chapitre 5, La publicité display, un avantage concurrentiel. 12 Clés pour Développer votre Business sur le Web

DIGITAL MINDS. Chapitre 5, La publicité display, un avantage concurrentiel. 12 Clés pour Développer votre Business sur le Web DIGITAL MINDS 12 Clés pour Développer votre Business sur le Web Chapitre 5, La publicité display, un avantage concurrentiel WSI We Simplify the Internet Leader mondial en Stratégie Marketing sur Internet

Plus en détail

Agence Webmarketing global. Une nouvelle vision de vos projets

Agence Webmarketing global. Une nouvelle vision de vos projets Agence Webmarketing global Une nouvelle vision de vos projets f t Agence Basée sur un savoir-faire acquis grâce à plus de 6 ans d expérience réussie dans l e-marketing en Europe, vous offre les solutions

Plus en détail

Google AdWords : le Guide complet Optimisez vos campagnes pour gagner plus!

Google AdWords : le Guide complet Optimisez vos campagnes pour gagner plus! Chapitre 1 : Premiers Pas avec Google AdWords A. Introduction 8 B. Définition de Google AdWords 8 1. Google AdWords en trois points 8 2. Différence entre référencement naturel et référencement payant 9

Plus en détail

Quel que soit votre budget, vous pouvez diffuser vos annonces sur Google et son réseau publicitaire.

Quel que soit votre budget, vous pouvez diffuser vos annonces sur Google et son réseau publicitaire. Nous sommes là... Le Search Engine Advertising est au cœur de l activité de AdWorlds. Métier d origine de l agence, nous associons technologie de pointe et équipe expérimentée afin de conseiller un nombre

Plus en détail

Être visible sur internet - Améliorez votre référencement

Être visible sur internet - Améliorez votre référencement EN MAÎTRISANT INTERNET, APPORTEZ UN NOUVEL ÉLAN À VOTRE ACTIVITÉ Publigo PUBLIGO Agence de communication Agence spécialisée dans le conseil en communication pour les professionnels et grands comptes (web,

Plus en détail

Développer sa stratégie sur les médias sociaux

Développer sa stratégie sur les médias sociaux Your network is more powerful than you think Développer sa stratégie sur les médias sociaux Nicholas Vieuxloup Mai 2010 VOUS LES Panorama CONNAISSEZ des médias sociaux TOUS? Les Médias Sociaux en chiffres

Plus en détail

>> Comment conquérir de nouveaux clients grâce à Internet?

>> Comment conquérir de nouveaux clients grâce à Internet? Intégrer le webmarketing dans sa stratégie de développement touristique Pourquoi se lancer dans le webmarketing? Pour répondre à un consommateur qui utilise désormais Internet pour préparer, organiser

Plus en détail

KDP MEDIA. Publicité en ligne contextuelle et comportementale

KDP MEDIA. Publicité en ligne contextuelle et comportementale KDP MEDIA Solutions de conquête sur Internet Publicité en ligne contextuelle et comportementale Modèles publicitaires 1. Offre CPM comportemental 2. Clic de validation 3. Clic incentivé 4. Clic email incentivé

Plus en détail

A l Aise Web - Liens sponsorisés

A l Aise Web - Liens sponsorisés Référencement Web Analytique Webmarketing A l Aise Web - Liens sponsorisés Etudes & veille Comment éviter les pièges du référencement payant? Formations Mediaveille Une offre bâtie autour de 5 expertises

Plus en détail

Présentation. + de 6 ans d expérience + de 1000 campagnes trackées + de 15 pays couverts + de 5 000 sites éditeurs

Présentation. + de 6 ans d expérience + de 1000 campagnes trackées + de 15 pays couverts + de 5 000 sites éditeurs Présentation Créa Passion et ses partenaires développent depuis plus de 6 ans une dans le paysage de l Internet français et international. offre publicitaire unique Précurseur de solutions marketing et

Plus en détail

Audit de site Auteur : Alexandra Riperto Promotion 2014-2015

Audit de site Auteur : Alexandra Riperto Promotion 2014-2015 Audit de site Auteur : Alexandra Riperto Promotion 2014-2015 1 I. La marque «Sephora France» A. E-réputation B. Intérêt des internautes 2 C. Réseaux Sociaux La marque a axé sa présence sur seulement trois

Plus en détail

Les clés d un bon référencement en 2011. Renaud Alquier: gérant et fondateur de l agence interactive LaNouvelle R

Les clés d un bon référencement en 2011. Renaud Alquier: gérant et fondateur de l agence interactive LaNouvelle R Les clés d un bon référencement en 2011 Renaud Alquier: gérant et fondateur de l agence interactive LaNouvelle R Les points de contact sur Internet et l art du multi canal GÉNÉRER DU TRAFIC, DE LA NOTORIÉTÉ,

Plus en détail

Google AdWords On & Off

Google AdWords On & Off Google AdWords On & Off + Search Display Sommaire Nous vous proposons une solution complète pour une visibilité optimale sur internet. S Search Présence dans les résultats du moteur de recherche Google

Plus en détail

#GoSocial. solutions de marketing communautaire & social crm

#GoSocial. solutions de marketing communautaire & social crm #GoSocial La révolution du Social Média Depuis quelques années, les médias sociaux ont métamorphosé le paysage du web et les modes de communication entre les individus et les marques. Hier encore spectateurs,

Plus en détail

POURQUOI COMMUNIQUER?

POURQUOI COMMUNIQUER? POURQUOI COMMUNIQUER? Pour être connu en acquérant de la notoriété Pour être reconnu en construisant une image positive de votre entreprise Toute société a de réels besoin en matière de communication quelle

Plus en détail

Formation e-commerce : Webmarketing

Formation e-commerce : Webmarketing Page 1 sur 6 28 bd Poissonnière 75009 Paris T. +33 (0) 1 45 63 19 89 contact@ecommerce-academy.fr http://www.ecommerce-academy.fr/ Formation e-commerce : Webmarketing Votre boutique e-commerce est lancée

Plus en détail

Formation e-publicité

Formation e-publicité Formation e-publicité OT de Thonon-les-Bains - Juillet 2012 Page 1 2 façons d envisager l e-publicité DISPLAY CRÉER LA DEMANDE - Bannière publicitaire - Publicité vidéo (web tv) - Publi-reportage - Affichage

Plus en détail

www.champmarket.com Mediakit

www.champmarket.com Mediakit www.champmarket.com Mediakit Nouveau concept exclusivement Champagne, ChampMarket invite Néophytes et Experts à découvrir les adresses les plus confidentielles ou à se laisser séduire par le glamour des

Plus en détail

Livre Blanc Virtua 2012

Livre Blanc Virtua 2012 Livre Blanc Virtua 2012 LES SECRETS D UNE CAMPAGNE DIGITALE DE NOËL RÉUSSIE Suivez-nous sur Twitter Virtua 021 544 28 00 info@virtua.ch Stratégies et créations digitales 2 Table des matières Préparez votre

Plus en détail

CATALOGUE FORMATION DEVENEZ EXPERT DE VOTRE STRATÉGIE DIGITALE!

CATALOGUE FORMATION DEVENEZ EXPERT DE VOTRE STRATÉGIE DIGITALE! DEVENEZ EXPERT DE VOTRE STRATÉGIE DIGITALE! RéFéRENCEMENT NATUREL RéFéRENCEMENT PUBLICITAIRE RESEAUX SOCIAUX GOOGLE ANALYTICS E-MAIL MARKETING STRATéGIE DIGITALE écriture WEB VEILLE ET E-RéPUTATION CATALOGUE

Plus en détail

UN PARTENARIAT EXCLUSIF PUISSANCE MEDIATIQUE ET RECOMMANDATIONS AFFINITAIRES

UN PARTENARIAT EXCLUSIF PUISSANCE MEDIATIQUE ET RECOMMANDATIONS AFFINITAIRES & UN PARTENARIAT EXCLUSIF PUISSANCE MEDIATIQUE ET RECOMMANDATIONS AFFINITAIRES SOMMAIRE 01/ Prisma et BuzzParadise - Une association puissante : marque média et influence - Prisma et BuzzParadise : 2 experts

Plus en détail

Cosmina TRIFAN trifan_cosmina@yahoo.com Chef de projets Webmarketing, Pentalog WebSchool Orleans

Cosmina TRIFAN trifan_cosmina@yahoo.com Chef de projets Webmarketing, Pentalog WebSchool Orleans Cosmina TRIFAN trifan_cosmina@yahoo.com Chef de projets Webmarketing, Pentalog WebSchool Orleans GOOGLE ADWORDS INTRODUCTION LE REFERENCEMENT PAYANT (Search Engine Advertising) La strategie du referencement

Plus en détail

www.breizhconsulting.fr Centre de formation digital et communication : www. Komelya.fr

www.breizhconsulting.fr Centre de formation digital et communication : www. Komelya.fr «Optimiser une campagne google adwords» Merci de mettre votre portable en mode silencieux Mais vous pouvez twitter C est au programme Comment ça fonctionne? À quoi devez-vous faire attention? Comment trouver

Plus en détail

Mesurer son ROI Partie 2

Mesurer son ROI Partie 2 Mesurer son ROI Partie 2 Optimisation et Fidélisation Emmanuelle DAHAN - Trafic Manager Oxatis Denis FAGES - Directeur du site www.chacunsoncafe.fr Journées Oxygène 13 et 14 mai 2011 Sommaire Rappel des

Plus en détail

LES APPLICATIONS DU BIG DATA DANS LE MARKETING RELATIONNEL : RETARGETING ET REMARKETING MULTICANAL, DISPLAY CIBLÉ, DMP

LES APPLICATIONS DU BIG DATA DANS LE MARKETING RELATIONNEL : RETARGETING ET REMARKETING MULTICANAL, DISPLAY CIBLÉ, DMP LES APPLICATIONS DU BIG DATA DANS LE MARKETING RELATIONNEL : RETARGETING ET REMARKETING MULTICANAL, DISPLAY CIBLÉ, DMP 2 ENJEUX MEDIAPOST COMMUNICATION ÊTRE LE LEADER DE L INTELLIGENCE CLIENT À TRAVERS

Plus en détail

STRATÉGIES E-MARKETING. Mars 2012

STRATÉGIES E-MARKETING. Mars 2012 STRATÉGIES E-MARKETING Mars 2012 7 stratégies e-marketing D après un document réalisé par l ESC Lille 1 Le buzz marketing Le bouche à oreille du web Objectifs Développer sa visibilité Améliorer sa notoriété

Plus en détail

Référencement Prioritaire sur nos Comparateurs et Guides Shopping pour les e-commerçants

Référencement Prioritaire sur nos Comparateurs et Guides Shopping pour les e-commerçants Référencement Prioritaire sur nos Comparateurs et Guides Shopping pour les e-commerçants La solution Leader en France et en Europe com Leader européen des Guides Shopping Un réseau de 5 sites shopping

Plus en détail

LA STRATÉGIE «BIG DATA» DE ROULARTA MEDIA GROUP PREND DE L AMPLEUR GRÂCE À SELLIGENT TARGET

LA STRATÉGIE «BIG DATA» DE ROULARTA MEDIA GROUP PREND DE L AMPLEUR GRÂCE À SELLIGENT TARGET LA STRATÉGIE «BIG DATA» DE ROULARTA MEDIA GROUP PREND DE L AMPLEUR GRÂCE À SELLIGENT TARGET Le groupe, véritable machine à idées des médias, tire parti de l analyse comportementale pour optimiser son marketing

Plus en détail

Promotion: Le référencement c est l emplacement. Projet Bequin Martin

Promotion: Le référencement c est l emplacement. Projet Bequin Martin Promotion: Le référencement c est l emplacement Projet Bequin Martin Sommaire 1 - L environnement concurrentiel. 2 Quelle position viser? 3 Techniques de référencement. 4 Les interactions SEO et SMO. 5

Plus en détail

Introduction Pourquoi être présent sur Internet Comment démarrer son site Internet? Comment choisir son prestataire pour créer son site Internet?

Introduction Pourquoi être présent sur Internet Comment démarrer son site Internet? Comment choisir son prestataire pour créer son site Internet? 1 Sommaire Introduction... 3 Pourquoi communiquer?... 3 Communication et Internet... 3 Les objectifs de ce Livre Blanc... 3 Pourquoi être présent sur Internet?... 4 Contexte, marché... 4 Internet, 1 er

Plus en détail

ROI et performance web

ROI et performance web 1 intégrer la culture de l'optimisation àla stratégie Internet Paris Web, édition 2009 09 octobre 2009 Auteur : Arnaud BRIN 2 Optimisation? Les 5 dimensions de l optimisation web 3 optimisation démarche

Plus en détail

Définir sa stratégie de communication

Définir sa stratégie de communication EN MAÎTRISANT INTERNET, APPORTEZ UN NOUVEL ÉLAN À VOTRE ACTIVITÉ Définir sa stratégie de communication Une vision à long terme, un projet d action Publigo PUBLIGO Agence de communication Agence spécialisée

Plus en détail

S informer et se développer avec internet

S informer et se développer avec internet S informer et se développer avec internet S informer et se développer sur Internet - CCI Caen 03/03/2014 1 1 Le réseau internet Sommaire Internet : un média devenu incontournable S informer sur Internet

Plus en détail

Pages Entreprises d abonnés de visites. Développez votre image employeur grâce à une interface 100% dédiée à votre entreprise.

Pages Entreprises d abonnés de visites. Développez votre image employeur grâce à une interface 100% dédiée à votre entreprise. Pages Entreprises d abonnés de visites Panorama : point d entrée sur votre entreprise L essentiel de votre activité, vos news et toutes les infos pratiques en un clin d œil. Carrières & Jobs : attirez

Plus en détail

SEARCH MARKETING DISPLAY & SOCIAL ADVERTISING

SEARCH MARKETING DISPLAY & SOCIAL ADVERTISING SEARCH MARKETING DISPLAY & SOCIAL ADVERTISING Mieux vaut faire une seule chose et la faire bien. Le cœur de métier d Ad s up est le Search Engine Advertising. Grâce à notre équipe expérimentée et au développement

Plus en détail

Transformer ses visiteurs

Transformer ses visiteurs Transformer ses visiteurs en clients Oloron 26/11/2009 1/ Acquisition de trafic 2/ Augmentation du taux de transformation 3/ Fidélisation de vos clients 4/ Développer sa clientèle Transformer ses visiteurs

Plus en détail

Stratégie webmarketing

Stratégie webmarketing Stratégie webmarketing OBJECTIFS - Comprendre et maîtriser les différents techniques et leviers de promotion online utilisés par les professionnels Chefs d entreprise, créateurs d entreprise, webmasters,

Plus en détail

Partie 1 QUI SOMMES NOUS?

Partie 1 QUI SOMMES NOUS? février 15 Partie 1 QUI SOMMES NOUS? À PROPOS Fondée par des anciens de chez du digital ayant évolué en Startups. et des spécialistes de l univers Agence web & mobile 360 T Conseil E Création Q Gestion

Plus en détail

David BEDOUET, WebSchool Orleans. Cosmina TRIFAN, WebSchool Orleans

David BEDOUET, WebSchool Orleans. Cosmina TRIFAN, WebSchool Orleans David BEDOUET, WebSchool Orleans Cosmina TRIFAN, WebSchool Orleans INTRODUCTION LE REFERENCEMENT NATUREL (SEO) La stratégie du referencement naturel L optimisation On page L optimisation Off Page LE REFERENCEMENT

Plus en détail

PrismaData 30/04/2014

PrismaData 30/04/2014 PrismaData 30/04/2014 La Data, un actif unique pour Prisma Media! Abonnés Digital Boutiques Panels Commun autés 2 millions d abonnés 25 millions d adresses e-mail 14 millions d internautes 4 millions de

Plus en détail

PLAN MEDIA CADREMPLOI - 2013

PLAN MEDIA CADREMPLOI - 2013 PLAN MEDIA CADREMPLOI - 2013 Novembre : Cadremploi, partenaire de la diffusion sur France Télévisions de la tournée d automne du XV de France (3 tests matchs contre la Nouvelle Zélande, l Afrique du Sud

Plus en détail

L affiliation dans Le mix digital

L affiliation dans Le mix digital L affiliation dans Le mix digital Les évolutions attendues pour L affiliation 1. Le rôle d une agence média 2. Les enjeux globaux pour le digital 3. Le mobile et L affiliation 4. Le pilotage à la performance

Plus en détail

PLAN MEDIA CADREMPLOI Septembre 2013 Juin 2014

PLAN MEDIA CADREMPLOI Septembre 2013 Juin 2014 PLAN MEDIA CADREMPLOI Septembre 2013 Juin 2014 Novembre 2013 : Cadremploi, partenaire de la diffusion sur France Télévisions de la tournée d automne du XV de France Février 2014 : Cadremploi, partenaire

Plus en détail

Weedo IT, votre agence 100% digitale

Weedo IT, votre agence 100% digitale Weedo IT, votre agence 100% digitale Créé en 2004, Weedo IT s est rapidement imposé comme un partenaire de choix pour ses clients. Grâce à une équipe internationale de 25 collaborateurs, Weedo IT accompagne

Plus en détail

Les réseaux Sociaux. en 2014. Audrey DRYJSKI. Marie PILLOT. Mélanie SEYNAT. Jean-Marie DEGRYSE. Chef de projets Digital Marketing

Les réseaux Sociaux. en 2014. Audrey DRYJSKI. Marie PILLOT. Mélanie SEYNAT. Jean-Marie DEGRYSE. Chef de projets Digital Marketing Les réseaux Sociaux en 2014 Vos Interlocuteurs : Audrey DRYJSKI Chef de projets Digital Marketing Marie PILLOT Consultante Digital Marketing Mélanie SEYNAT Chef de projets Digital Marketing Jean-Marie

Plus en détail

LA COMMUNICATION ON LINE II LES FORMATS ET LA CAMPAGNE DE COMMUNICATION ON LINE. Format Avantages Inconvénients Bannière 468x60

LA COMMUNICATION ON LINE II LES FORMATS ET LA CAMPAGNE DE COMMUNICATION ON LINE. Format Avantages Inconvénients Bannière 468x60 LA COMMUNICATION ON LINE II LES FORMATS ET LA CAMPAGNE DE COMMUNICATION ON LINE I - Les formats publicitaires 1/ Caractéristiques des formats a/ Formats Web Les formats classiques (liste non exhaustive)

Plus en détail

Etude Digitale : Communication des Assurances Marocaines sur le web

Etude Digitale : Communication des Assurances Marocaines sur le web Etude Digitale : Communication des Assurances Marocaines sur le web Occupant le 53 ème rang au niveau international, le Maroc est le 3 ème plus vaste marché d assurance dans le monde arabe. Ce secteur,

Plus en détail

Digital Trends Morocco 2015. Moroccan Digital Summit 2014 #MDSGAM - Décembre 2014

Digital Trends Morocco 2015. Moroccan Digital Summit 2014 #MDSGAM - Décembre 2014 Moroccan Digital Summit 2014 #MDSGAM - Décembre 2014 Sommaire 04 Objectifs de la démarche 07 Méthodologie 05 Parties prenantes 09 Résultats de l étude 06 Objectifs de l étude 37 Conclusion 02 Contexte

Plus en détail

Atelier numérique Développement économique de Courbevoie

Atelier numérique Développement économique de Courbevoie Atelier numérique Développement économique de Courbevoie Mardi 18 mars 2014 Référencement naturel Référencement payant Atelier numérique de Courbevoie Intervenants : Olivier CARTIERI, Animateur Conseil

Plus en détail

Stratégies des régies en ligne et modalités de valorisation de la publicité sur Internet

Stratégies des régies en ligne et modalités de valorisation de la publicité sur Internet Stratégies des régies en ligne et modalités de valorisation de la publicité sur Internet Executive summary DGMIC Janvier 2010 Florence Le Borgne Tiffany Sauquet f.leborgne@idate.fr t.sauquet@idate.fr Tel.:

Plus en détail

CRO checklist. Les 6 règles d or. Que faire avant de tester? Où concentrer ses efforts? Comment aborder le testing en général?

CRO checklist. Les 6 règles d or. Que faire avant de tester? Où concentrer ses efforts? Comment aborder le testing en général? Les 6 règles d or Que faire avant de tester? Où concentrer ses efforts? Comment aborder le testing en général? Découvrez les 6 règles d or incontournables pour se lancer dans une démarche de testing :

Plus en détail

Tarifs. Média 2015 Applicables au 1 er Janvier 2015

Tarifs. Média 2015 Applicables au 1 er Janvier 2015 Tarifs Média 2015 Applicables au 1 er Janvier 2015 AUJOURD HUI Yahoo réunit contenu, puissance et technologie au service de vos objectifs. Yahoo est le plus grand éditeur digital au monde avec 1 milliard

Plus en détail

Comment communiquent les cabinets à l ère du numérique?

Comment communiquent les cabinets à l ère du numérique? Mardi 17 novembre 2015 Comment communiquent les cabinets à l ère du numérique? Bertrand SALLIOU Directeur Adjoint EXPERT INFOS - Les Echos Publishing Comment communiquent les cabinets à l ère du numérique

Plus en détail

Le Tag Management à l ère du Smart Data

Le Tag Management à l ère du Smart Data Le Tag Management à l ère du Smart Data LE CAS CLIENT PAGES JAUNES Pages Jaunes est un chef de file des solutions de marketing et de medias numériques au Canada. En lui permettant de normaliser son acquisition

Plus en détail

PETIT LEXIQUE L INBOUND MARKETING

PETIT LEXIQUE L INBOUND MARKETING PETIT LEXIQUE DE L INBOUND MARKETING «Pratiquez le marketing que les gens recherchent» Voici de quoi vous apprendre à parler inbound marketing! Ce lexique n a pas vocation à être exhaustif, mais présente

Plus en détail

Le RTB pour les débutants

Le RTB pour les débutants Guide Le RTB pour les débutants -Tradelab- Le RTB Le Real Time Bidding est un mode d achat programmatique d espaces publicitaires en temps réel, sur inventaires web et mobile, en formats Display et Vidéo.

Plus en détail

Nautisme-info MEDIA KIT

Nautisme-info MEDIA KIT Nautisme-info MEDIA KIT Présentation Diffusion d actualités et information sur le nautisme Nautisme-info 1 er site diffuseur d actualités nautiques 2 000 rédacteurs inscrits 7 000 articles en ligne 30

Plus en détail

nugg.ad, les experts européens de l audience

nugg.ad, les experts européens de l audience nugg.ad, les experts européens de l audience SMART AUDIENCE PLATFORM TM nugg.ad, les experts européens de l audience Smart Audience Platform TM est une solution innovante permettant le ciblage d audience

Plus en détail

Atelier 3 : Communiquer efficacement à l international

Atelier 3 : Communiquer efficacement à l international Atelier 3 : Communiquer efficacement à l international 1 LES OUTILS Evolution récentes Sources: agence Kinoa et agence Effiliation 2 NOR-FEED SUD Activité : Effectif : 17 CA : 4 millions CA Export : 50

Plus en détail

Une approche globale pour votre ecommerce

Une approche globale pour votre ecommerce Une approche globale pour votre ecommerce POURQUOI? POURQUOI MAGENTO? Magento est une solution e-commerce Open Source destinée à la production de boutiques en ligne professionnelles POURQUOI MAGENTO? Magento

Plus en détail

Réseaux sociaux : utiles ou futiles? Extra N 2 12.03.15

Réseaux sociaux : utiles ou futiles? Extra N 2 12.03.15 Réseaux sociaux : utiles ou futiles? Extra N 2 12.03.15 Création Diffusion Promotion Contenus textes, photos, vidéos et bases de données Internet, réseaux sociaux et objets connectés Nos sites web : 2

Plus en détail

n 7 OPTIMISATION DU TUNNEL DE COMMANDE Etes-vous sûrs d avoir déjà tout testé?

n 7 OPTIMISATION DU TUNNEL DE COMMANDE Etes-vous sûrs d avoir déjà tout testé? n 7 OPTIMISATION DU TUNNEL DE COMMANDE Etes-vous sûrs d avoir déjà tout testé? Le tunnel de commande, correspond aux différentes étapes que suit l acheteur, de son arrivée sur le site e-commerçant à la

Plus en détail

NOTRE MISSION EST D'IMAGINER, DE RÉALISER ET DE PROMOUVOIR VOS PROJETS DIGITAUX.

NOTRE MISSION EST D'IMAGINER, DE RÉALISER ET DE PROMOUVOIR VOS PROJETS DIGITAUX. NOTRE MISSION EST D'IMAGINER, DE RÉALISER ET DE PROMOUVOIR VOS PROJETS DIGITAUX. NOTRE AGENCE BRAAXE EST UNE AGENCE INDÉPENDANTE DE COMMUNICATION DIGITALE BASÉE À PARIS. ELLE A POUR VOCATION D IMAGINER,

Plus en détail

vous propose une opération tactique garantissant 50 000 visites sur votre site Une marque du groupe

vous propose une opération tactique garantissant 50 000 visites sur votre site Une marque du groupe vous propose une opération tactique garantissant 50 000 visites sur votre site Une marque du groupe A l occasion de Noël 2015, Metronews vous propose une opération tactique garantissant 50 000 visites

Plus en détail

Introduction. La stratégie «pull» : la stratégie de gain sur Internet

Introduction. La stratégie «pull» : la stratégie de gain sur Internet Introduction La stratégie «pull» : la stratégie de gain sur Internet Un principe simple mais imparable : «Attirez votre cible vers vos offres» La stratégie «pull», ou stratégie d attraction, consiste à

Plus en détail

DEFIS CULINAIRE! FOODEFI by Foodreporter! UNE COMMUNAUTÉ! D EXPERTS!

DEFIS CULINAIRE! FOODEFI by Foodreporter! UNE COMMUNAUTÉ! D EXPERTS! DEFIS CULINAIRE! FOODEFI by Foodreporter! UNE COMMUNAUTÉ! D EXPERTS! PHOTOGRAPHIEZ ET PARTAGEZ CE QUE VOUS MANGEZ Depuis sa création en 2011, Food reporter se positionne comme l Instagram de la cuisine.

Plus en détail

Notre objectif est de vous communiquer les meilleures solutions pour que vous puissiez

Notre objectif est de vous communiquer les meilleures solutions pour que vous puissiez Toute action marketing a pour objectif nécessairement de vous permettre de maîtriser votre marché, ses contraintes et ses acteurs pour développer une offre, en adéquation parfaite, avec les attentes de

Plus en détail

Novembre 2011. DOSSIER DE PRESSE Lancement du nouveau site internet www.ldmobile.net

Novembre 2011. DOSSIER DE PRESSE Lancement du nouveau site internet www.ldmobile.net Novembre 2011 DOSSIER DE PRESSE Lancement du nouveau site internet www.ldmobile.net Sommaire Contexte.3 Une nouvelle stratégie, un nouveau site web..4 Les objectifs...5 Un architecture entièrement revue.

Plus en détail

Vendredi 9 Juillet 2010

Vendredi 9 Juillet 2010 Vendredi 9 Juillet 2010 Méthodologie Segments de la communication online Display Search Affiliation Comparateurs E-mailing Annuaires Mobile Régies 1 2 Agences Déclaratif sous huissier + entretiens Confrontation

Plus en détail

PRÉSENTATION 2014 COMMUNICATION POSITIVE ET CRÉATIVE. Votre engagement durable a du sens

PRÉSENTATION 2014 COMMUNICATION POSITIVE ET CRÉATIVE. Votre engagement durable a du sens PRÉSENTATION 2014 COMMUNICATION POSITIVE ET CRÉATIVE Votre engagement durable a du sens Qui nous sommes Planète-Verte Régie est bien plus qu une régie publicitaire digitale. Elle s appuie sur les savoir-faire

Plus en détail

Agence & co m : l agence du blog Webmarketing & co m

Agence & co m : l agence du blog Webmarketing & co m Agence & co m : l agence du blog Webmarketing & co m Top Classement Teads & Golden Blog Award 2013 (catégorie Marketing) + de 100 rédacteurs 250 000 visiteurs uniques/mois 64 000 fans sur Facebook 56 000

Plus en détail

Le marketing à la performance

Le marketing à la performance Le marketing à la performance Marketing à la performance Définition ANNONCEURS AGENCES CONSEILS AGENCES MEDIA PERFORMANCE MEDIA LA PERFORMANCE DES AGENCES MEDIA Avant Internet, le marketing à la performance

Plus en détail

Rencontre French IT Club. Présenté par Hadrien Brassens

Rencontre French IT Club. Présenté par Hadrien Brassens Rencontre French IT Club Présenté par Hadrien Brassens Le 05/02/2015 Diplômé de l ESSEC BBA en 2007 en région parisienne Débarqué à Sydney début 2008 Première expérience en Search Engine Marketing (SEM)

Plus en détail

Créer et animer une boutique en ligne avec Wordpress (environnement PC et MAC)

Créer et animer une boutique en ligne avec Wordpress (environnement PC et MAC) Créer et animer une boutique en ligne avec Wordpress (environnement PC et MAC) OBJECTIFS - Créer une boutique sous wordpress et la référencer. - Mise en place du contenu, des articles Une bonne connaissance

Plus en détail

DOSSIER DE PRESSE. www.vu-du-web.com

DOSSIER DE PRESSE. www.vu-du-web.com DOSSIER DE PRESSE www.vu-du-web.com 1 SOMMAIRE PRESENTATION DE VU DU WEB LES METIERS VU DU WEB Stratégie Web Référencement naturel Autres solutions de référencement Référencement payant Référencement social

Plus en détail

Les Réunions Info Tonic. Améliorer la visibilité de son site internet Mardi 10 décembre 2013

Les Réunions Info Tonic. Améliorer la visibilité de son site internet Mardi 10 décembre 2013 Les Réunions Info Tonic Améliorer la visibilité de son site internet Mardi 10 décembre 2013 Améliorer la visibilité de son site web 01 Préambule Préambule Avoir un site plus visité c est bien, encore faut-il

Plus en détail

SPÉCIALISTE DU SOCIAL MEDIA INTELLIGENCE

SPÉCIALISTE DU SOCIAL MEDIA INTELLIGENCE SPÉCIALISTE DU SOCIAL MEDIA INTELLIGENCE Le web regorge de conversations, de publications disparates souvent sous-exploitées : une source de valeur ajoutée, des leviers de décisions stratégiques. LE SOCIAL

Plus en détail

OFFRE COMMERCIALE. La régie web française

OFFRE COMMERCIALE. La régie web française OFFRE COMMERCIALE La régie web française La régie du e-commerce!, c est : 17,5 MILLIONS de VU/mois (1) 42 % DE TAUX DE COUVERTURE (1) NOTORIÉTÉ Des sites leaders du e-commerce, devenus incontournables

Plus en détail

BENCHMARK DES SOLUTIONS DISPLAY. Adwords, Facebook, Yahoo, Microsoft, Ligatus

BENCHMARK DES SOLUTIONS DISPLAY. Adwords, Facebook, Yahoo, Microsoft, Ligatus BENCHMARK DES SOLUTIONS DISPLAY Adwords, Facebook, Yahoo, Microsoft, Ligatus LES FORMATS PUBLICITAIRES CLASSIQUES Bannière simple (480x60) : Disposé en général en haut de page, le format permet la diffusion

Plus en détail

Utilisez les. médias sociaux. Pour rayonner plus largement

Utilisez les. médias sociaux. Pour rayonner plus largement Utilisez les médias sociaux Pour rayonner plus largement Web 2.0 ou Web Social, qu est-ce que c est? Nouvelle génération du web Internaute = acteur Forte interaction Conversation Création de contenu Proximité

Plus en détail

Ma campagne de liens sponsorisés avec AdWords

Ma campagne de liens sponsorisés avec AdWords Une campagne de liens sponsorisés c est quoi? Fonctionnement, avec le site adwords Construire ma campagne Mesurer les résultats Conclusion Définition AdWords est le système publicitaire du moteur de recherche

Plus en détail

Les réseaux sociaux et l E-Publicité

Les réseaux sociaux et l E-Publicité Version 3.2 Les réseaux sociaux et l E-Publicité Présenté par l'agence 404 Votre interlocuteur Nantes Paris Angers Vendée Benjamin Planche 4 agences, 15 collaborateurs, 1M de CA Dirigeant fondateur Renaud

Plus en détail

Créez votre concours en quelques minutes sur Facebook, Web et Mobile. www.kontestapp.com

Créez votre concours en quelques minutes sur Facebook, Web et Mobile. www.kontestapp.com Créez votre concours en quelques minutes sur Facebook, Web et Mobile Animez votre Page Fan Facebook Obtenez de nouveaux prospects Fidélisez votre audience Qualifiez votre base de données Gagnez en visibilité

Plus en détail

A l Aise Web - Web Analytique

A l Aise Web - Web Analytique Référencement Web Analytique Webmarketing A l Aise Web - Web Analytique Etudes & veille Mesurez la performance de votre site internet Formations Mediaveille Une offre bâtie autour de 5 expertises fortes

Plus en détail

SEO SEA. eteamsys.com Analytics SEA SEO. Social Network. Consulting

SEO SEA. eteamsys.com Analytics SEA SEO. Social Network. Consulting eteamsys.com Analytics Social Network Consulting 2 ILS NOUS FONT CONFIANCE TABLE DES MATIERES INTRODUCTION 5 OUTILS 6 11 13 SEM 15 CONSULTING 17 TEAM 19 CONTACT 20 3 N 1 DU MARCHÉ LUXEMBOURGEOIS ET BELGE

Plus en détail

CONFÉRENCE-ATELIER : BRUNCHEZ VOS AFFAIRES AVEC LA CDEC. Le commerce électronique : un enjeu stratégique pour votre entreprise

CONFÉRENCE-ATELIER : BRUNCHEZ VOS AFFAIRES AVEC LA CDEC. Le commerce électronique : un enjeu stratégique pour votre entreprise CONFÉRENCE-ATELIER : BRUNCHEZ VOS AFFAIRES AVEC LA CDEC Le commerce électronique : un enjeu stratégique pour votre entreprise À PROPOS DU CONFÉRENCIER MIRZET KADRIC Co-fondateur d une agence numérique

Plus en détail