1. Identification de la substance ou préparation et de la Société. 2. Composition/ informations sur les composants

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "1. Identification de la substance ou préparation et de la Société. 2. Composition/ informations sur les composants"

Transcription

1 Date d impression : 23/08/02 Valable à partir du : Page: 1/7 1. Identification de la substance ou préparation et de la Société Données relatives au produit : Nom commercial : KNAUF ZADUR Mortier de scellement pour huisseries métalliques Données concernant le fabricant / fournisseur Fabricant / fournisseur : KNAUF SCS Rue / boîte postale : Rue du Parc Industriel, 1 Code postal / localité : B-4480 Engis Téléphone : 04/ Fax : 04/ Numéro à contacter : Service technique Tél : 04/ Renseign. en cas d urgence : Service technique Tél : 04/ Centre anti-poison Tél : 070/ Composition/ informations sur les composants Dénomination chimique (composants) Description : Mortier sec composé de liants minéraux et d additifs. Composants dangereux : N CAS N EINECS Identification de la Concentration Symbole Phrase R substance Ciment Portland 10-25%-poids Xi 38/41/43 3. Identification des dangers Définition des dangers : Xi irritant Informations particulières sur les dangers pour l homme et l environnement : R 38 Irritant pour la peau R 41 Risques de lésions oculaires graves R 43 Peut entraîner une sensibilisation par contact avec la peau Système de classification La classification correspond aux listes UE actuelles mais est également complétée par des données émanant de la littérature spécialisée et des sociétés.

2 Date d impression : 23/08/02 Valable à partir du : Page: 2/7 Informations supplémentaires : La mention irritant ne s applique pas au mortier sec mais seulement lorsque le matériau sec entre en contact avec l eau ou l humidité (réaction alcaline). Cette préparation est pauvre en chromates. 4. Premiers secours Informations générales : Enlever immédiatement tout vêtement souillé ou éclaboussé. Contact avec la peau : Laver immédiatement à l eau. Si l irritation persiste, consulter un médecin. Contact avec les yeux : Rincer immédiatement et abondamment sous l eau courante en maintenant la paupière ouverte et consulter un médecin. Ingestion : Rincer la bouche et boire beaucoup d eau. Consulter immédiatement un médecin. Inhalation : Consulter immédiatement un médecin. 5. Mesures de lutte contre l incendie Moyens d extinction appropriés : Utiliser des mesures d extinction adaptées à l environnement. Produit non-inflammable. Moyens d extinction inappropriés pour raisons de sécurité : L eau projetée par jet plein. Equipement de protection particulier : Porter un appareil respiratoire approprié. Informations supplémentaires : Le produit durcit au contact de l eau. 6. Mesures à prendre en cas de dispersion accidentelle Précautions individuelles : Eviter la formation de poussière. Eviter le contact avec la peau et les yeux. Prévoir une ventilation suffisante. Ne pas respirer les poussières. En cas de ventilation insuffisante, porter un appareil respiratoire approprié. Précautions pour la protection de l environnement : Eviter la dispersion du produit dans les égouts, la nappe phréatique, les eaux de surface ou le sol.

3 Date d impression : 23/08/02 Valable à partir du : Page: 3/7 Méthodes de nettoyage : Absorber le produit mécaniquement. Eviter la formation de poussière. Informations supplémentaires : Le matériau durci peut être éliminé selon le point Manipulation et Stockage Manipulation : Informations pour une manipulation sans danger : Eviter la formation de poussière. Eviter le contact avec la peau et les yeux. Protection contre l incendie et les explosions : Aucune mesure spécifique. Stockage : Conditions des entrepôts et récipients : Ne stocker le produit que dans son récipient d origine et fermé. Conserver le récipient bien fermé. Informations sur le stockage avec d autres produits : Ne pas stocker conjointement à des acides. Informations supplémentaires sur les conditions de stockage : Conserver à l abri de l humidité ambiante et de l eau. Eviter la formation de poussière. Classe de stockage : Classe de stockage VCI : 13. Matériau solide, non inflammable. 8. Contrôle de l exposition / protection individuelle Informations supplémentaires sur la réalisation des installations techniques : pas de données supplémentaires, voir point 7. Composants et valeurs limites à surveiller quartz (50-100%) CMA 0,15 A mg/m³ 24 ; Y ; (DFG) Informations supplémentaires : Les valeurs indiquées correspondent aux listes en vigueur au moment de leur établissement.

4 Date d impression : 23/08/02 Valable à partir du : Page: 4/7 Protection individuelle : Mesures générales de protection et d hygiène : Conserver à l écart des aliments et boissons, y compris ceux pour animaux. Enlever immédiatement tout vêtement souillé ou éclaboussé. Ne pas respirer les poussières/ fumées/ vapeurs. Eviter le contact avec la peau et les yeux. Ne pas manger, ne pas boire et ne pas fumer pendant l utilisation. Se laver les mains avant les pauses et au moment de quitter le travail. Appliquer préventivement une crème protectrice des mains. Appliquer une crème nourrissante après le travail. Protection des voies respiratoires En cas de formation de poussières, porter un appareil respiratoire approprié. Masque anti-poussières P1. Protection des mains Porter des gants en PVC/ caoutchouc. Protection des yeux Porter un appareil de protection des yeux. Protection du corps : Porter un vêtement de protection approprié. 9. Propriétés physiques et chimiques Informations générales : Etat physique : Poudre Couleur : Gris Odeur : Inodore Changement d état : Point/ intervalle de fusion : Non défini Point d éclair : Non applicable Auto-inflammation : Le produit ne s enflamme pas spontanément. Danger d explosion : Le produit n est pas explosif. Solubilité (dans l eau)/ miscibilité (avec l eau) : Partiellement soluble. 10. Stabilité et réactivité Décomposition thermique/ conditions à éviter : Pas de décomposition lors d une utilisation conforme. Substances à éviter : Eviter le contact avec les acides. Produits de décomposition dangereux : Aucun produit de décomposition dangereux si les prescriptions de stockage et de manipulation sont respectées.

5 Date d impression : 23/08/02 Valable à partir du : Page: 5/7 11. Informations toxicologiques Toxicité aiguë : Effet primaire : Pour la peau : Irritant pour la peau et les muqueuses Pour les yeux : Forte irritation et risque de lésions oculaires graves Sensibilisation : Peut entraîner une sensibilisation par contact avec la peau Données supplémentaires (pour la toxicologie expérimentale) : En cas de manipulation prolongée (plusieurs années) de mortier et de béton humide, et en cas de contacts répétés avec la peau, il existe un risque de sensibilisation qui peut entraîner des réactions cutanées allergiques. En cas de contact prolongé, le produit mélangé à de l eau peut provoquer des lésions graves. Une sollicitation mécanique simultanée de la peau peut aggraver de tels effets. Informations toxicologiques supplémentaires : Selon la dernière version en vigueur de la Directive générale UE sur la classification des préparations, le produit présente les dangers suivants : Irritant. 12. Informations écologiques Informations générales: Classe de toxicité pour l eau 1 (auto-évaluation) : peu dangereux. 13. Considérations relatives à l élimination Produit : Recommandation : Ne pas éliminer ce produit avec les déchets ménagers. Eviter la dispersion du produit dans les canalisations. Mélanger le produit avec de l eau et laisser durcir. Code déchets : Nom du déchet : gravats (et non déchets de chantier) Catalogue européen des déchets béton Emballages non nettoyés : Recommandation : Elimination conformément aux prescriptions légales. Les emballages doivent être complètement vidés (sans gouttes, écoulements ou résidus).

6 Date d impression : 23/08/02 Valable à partir du : Page: 6/7 14. Informations relatives au transport Chiffre/ lettre : Il ne s agit pas d un produit dangereux. 15. Informations réglementaires Réglementations selon les directives UE Le produit est classé et identifié selon les directives UE et / GefStoffV (substances dangereuses). Définition des dangers : Xi, irritant Composants dangereux déterminants pour l étiquetage : Ciment Portland Phrases R : 38 Irritant pour la peau 41 Risques de lésions oculaires graves 43 Peut entraîner une sensibilisation par contact avec la peau Phrases S : 2 Conserver hors de la portée des enfants 24/25 Eviter le contact avec la peau et les yeux 26 En cas de contact avec les yeux, laver immédiatement et abondamment avec de l eau et consulter un spécialiste 29/56 Ne pas jeter les résidus à l égout. Eliminer ce produit et son récipient dans un centre de collecte des déchets dangereux ou spéciaux. 37/39 Porter des gants appropriés. Porter un appareil de protection des yeux/ du visage. 46 En cas d ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l emballage/ l étiquette. 60 Eliminer le produit et son récipient comme un produit dangereux. 64 En cas d ingestion, rincer la bouche avec de l eau (seulement si la personne est consciente). Réglementations nationales : Classe de toxicité pour l eau = WGK 1 (auto-évaluation) : peu dangereux. 16. Autres informations Les renseignements contenus dans cette fiche sont donnés de bonne foi et basés sur nos dernières connaissances relatives au produit concerné à la date d édition. Cette fiche ne représente pas une garantie sur les propriétés du produit et ne donne pas lieu à un rapport juridique contractuel. Les données renseignées ne peuvent être modifiées ou appliquées à d autres produits. La reproduction de la fiche est autorisée à condition que les données qu elle contient ne soient pas modifiées.

1. Identification de la substance ou préparation et de la Société. 2. Composition/informations sur les composants.

1. Identification de la substance ou préparation et de la Société. 2. Composition/informations sur les composants. Date d impression : 9/07/2007 Valable à partir du : 05/06/2007 Page: 1/5 1. Identification de la substance ou préparation et de la Société. Données relatives au produit : Mortier Colle pour collage en

Plus en détail

DOMINO 1,rue de la Faltans Z.I. SUD 25220 ROCHE LES BEAUPRE tel/fax : 03 81 88 02 48 mobile : 06 71 28 85 26 e mail : domino@domino.

DOMINO 1,rue de la Faltans Z.I. SUD 25220 ROCHE LES BEAUPRE tel/fax : 03 81 88 02 48 mobile : 06 71 28 85 26 e mail : domino@domino. FICHE DE DONNEES DE SECURITE Selon 91/155/CEE 1. Identification de la substance/préparation et de la société/entreprise Nom du produit : EAU DE CUIVRE BLEUE Version 3 du 12/01/2010 Utilisation : détergent

Plus en détail

HUMI-BLOCK - TOUPRET

HUMI-BLOCK - TOUPRET FICHE DE DONNEES DE SECURITE Révision antérieure : (Selon l annexe II du Règlement REACH de l UE 1907/2006) Mise à jour : 19 janvier 2010 Version : 1 HUMI-BLOCK - TOUPRET 1-IDENTIFICATION DU PRODUIT ET

Plus en détail

Fiche de données de sécurité

Fiche de données de sécurité iche de données de sécurité Page : 1/5 * 1 IDENTIICATION DE LA SUBSTANCE/PRÉPARATION ET DE LA SOCIÉTÉ/ ENTREPRISE IDENTIICATION DE LA SUBSTANCE OU DE LA PRÉPARATION Producteur/fournisseur: Grace Bauprodukte

Plus en détail

Les étiquettes de danger et leur signification (transport)

Les étiquettes de danger et leur signification (transport) Les étiquettes de danger et leur signification (transport) 1 Explosif 2.2 Gaz non inflammable et non toxique 3 + 2.1 Liquide ou gaz inflammable 4.1 Solide inflammable 4.2 Spontanément inflammable 4.3 Dégage

Plus en détail

Fiche de données de sécurité selon 1907/2006/CE, Article 31

Fiche de données de sécurité selon 1907/2006/CE, Article 31 iche de données de sécurité Page : 1/5 1 Identification de la substance/préparation et de la société/entreprise Identification de la substance ou de la préparation Emploi de la substance / de la préparation

Plus en détail

maison-et-compagnie.com

maison-et-compagnie.com FICHE DE DONNÉES DE SÉCURITÉ Nom de la préparation : CREME NETTOYANTE PLAQUES VITROCERAMIQUES ET INDUCTIONS 1 IDENTIFICATION DE LA PRÉPARATION ET DE LA SOCIÉTÉ Nom du produit : CREME NETTOYANTE PLAQUES

Plus en détail

MSDS CUPREX 50%WG 2/5 Date d imprimer: 31/08/06

MSDS CUPREX 50%WG 2/5 Date d imprimer: 31/08/06 MSDS CUPREX 50%WG 1/5 FICHE DE SECURITE CUPREX 50% WG 1. Identification de la substance / préparation t de la société / entreprise 1.1. Identification de la substance / préparation Nom commercial: CUPREX

Plus en détail

Fiche de données de sécurité

Fiche de données de sécurité 4 pages dont cet en tête FICHE DE DONNEES DE SECURITE DE L'ANTI-MOISISSURES 1 L D ate d impression : 11:52 revue le 26/09/03 1. Identification de la substance/préparation et de la société/entreprise Identification

Plus en détail

Fiche de données de sécurité Selon l Ochim (ordonn. produits chim.) du18.05.2005, paragr.3

Fiche de données de sécurité Selon l Ochim (ordonn. produits chim.) du18.05.2005, paragr.3 Nr. Article- Produit : 48785 Page: Page 1 En cas d urgence appeler le Centre Suisse d information toxicologique, Freiestr. 16, 8032 Zürich; Tél. des Urgences: ( jour et nuit) 145 ou +41 (0)44 251 51 51.

Plus en détail

Béton prêt 016 ProOne

Béton prêt 016 ProOne Fiche de données de sécurité 1 Identification de la substance/du mélange et de la société/l entreprise 1.1 Identificateur de produit Nom du produit: Béton prêt 016 ProOne 1.2 Utilisations identifiées pertinentes

Plus en détail

FICHE DE DONNEES DE SECURITE Règlement REACH (CE) n 1907/2006. Désignation commerciale: Antimite textile CODE : HN002 et HN028

FICHE DE DONNEES DE SECURITE Règlement REACH (CE) n 1907/2006. Désignation commerciale: Antimite textile CODE : HN002 et HN028 Code Article HN002 et HN028 1/5 FICHE DE DONNEES DE SECURITE Règlement REACH (CE) n 1907/2006 1- Identification de la substance / préparation et de la Société Désignation commerciale: Antimite textile

Plus en détail

Elaboration conforme à l arrêté du 5 janvier 1993 modifié transposant la directive 91/155/CEE et au règlement REACH

Elaboration conforme à l arrêté du 5 janvier 1993 modifié transposant la directive 91/155/CEE et au règlement REACH Elaboration conforme à l arrêté du 5 janvier 1993 modifié transposant la directive 91/155/CEE et au règlement REACH 1. IDENTIFICATION DU PRODUIT ET DE LA SOCIÉTÉ Identification du produit : Utilisation

Plus en détail

Huile Essentielle LITSEA CUBEBA Code article : 6633MP

Huile Essentielle LITSEA CUBEBA Code article : 6633MP Page : 1 /5 01. IDENTIFICATION DU PRODUIT ET DE LA SOCIETE Libellé Produit : Huile Essentielle de Litsea Cubeba Application(s) et/ou usage(s) normaux : Responsable de mise sur le marché : Adresse : Téléphone

Plus en détail

FICHE de DONNEES de SECURITE

FICHE de DONNEES de SECURITE Page: 1/5 1 - IDENTIFICATION DU PRODUIT ET DE LA SOCIETE. Nom du produit: Présentation: BOSTIK ENDUIT D'IMPERMEABILISATION Plusieurs couleurs disponibles. Code du produit: 125339 Fournisseur: Nom: Adresse:

Plus en détail

FICHE DE DONNÉES DE SÉCURITÉ conformément au Règlement (CE) nº1907/2006 REACH Nom : KR-G KR-G

FICHE DE DONNÉES DE SÉCURITÉ conformément au Règlement (CE) nº1907/2006 REACH Nom : KR-G KR-G KR-G Page 1 de 5 1. IDENTIFICATION DE LA SUBSTANCE/PRÉPARATION ET DE LA SOCIÉTÉ/ENTREPRISE 1.1 Identificateur de produit : Nom du produit : KR-G 1.2 Utilisations identifiées pertinentes de la substance

Plus en détail

1. IDENTIFICATION DE LA SUBSTANCE/PREPARATION ET DE LA SOCIETE/ENTREPRISE

1. IDENTIFICATION DE LA SUBSTANCE/PREPARATION ET DE LA SOCIETE/ENTREPRISE Page : 1/8 1. IDENTIFICATION DE LA SUBSTANCE/PREPARATION ET DE LA SOCIETE/ENTREPRISE Identification de la préparation Utilisation de la préparation Identification de la Société / Entreprise Adresse : Eosine

Plus en détail

1. IDENTIFICATION DE LA PREPARATION ET DE L ENTREPRISE

1. IDENTIFICATION DE LA PREPARATION ET DE L ENTREPRISE Page 1/5 1. IDENTIFICATION DE LA PREPARATION ET DE L ENTREPRISE Nom du produit KOD COULEURS SEJOURS ET CHAMBRES SATIN Usage prévu Revêtements en phase aqueuse pour intérieurs Fournisseur INDUSTRIAS QUÍMICAS

Plus en détail

FICHE DE DONNEES DE SECURITE

FICHE DE DONNEES DE SECURITE FICHE DE DONNEES DE SECURITE 1 - IDENTIFICATION DU PRODUIT DE LA SOCIETE Nature du produit : Nom du produit : Type d utilisation : Importateur : Origine : Adresse France : Isolant à base de fibres de cellulose

Plus en détail

FICHE DES DONNEES DE SECURITE

FICHE DES DONNEES DE SECURITE Désignation : Utilisation : FICHE DES DONNEES DE SECURITE 1 IDENTIFICATION DE LA SUBSTANCE / PREPARATION ET DE LA SOCIETE NITRATE D AMMONIUM Engrais Identification de la société : PLANTIN 84350 COURTHEZON

Plus en détail

FICHE DE DONNEES DE SECURITE Cellulose i3

FICHE DE DONNEES DE SECURITE Cellulose i3 FICHE DE DONNEES DE SECURITE Cellulose i3 1. Identification du produit et de la Société Produit Matériaux d isolation à base de papier journaux recyclés destiné à être insuffler dans une structure fermée

Plus en détail

Fiche de données de sécurité selon 91/155/CEE

Fiche de données de sécurité selon 91/155/CEE iche de données de sécurité Page : 1/5 1 IDENTIICATION DE LA SUBSTANCE/PRÉPARATION ET DE LA SOCIÉTÉ/ ENTREPRISE IDENTIICATION DE LA SUBSTANCE OU DE LA PRÉPARATION Producteur/fournisseur: GRACE Produits

Plus en détail

Fiche de données de sécurité Selon 91 : 188 : CEE

Fiche de données de sécurité Selon 91 : 188 : CEE Fiche de données de sécurité Selon 91 : 188 : CEE Nom du produit : Code du produit : 107 Date d impression : 10.02.2001 revue le : 10.02.2001 -- 5 Pages 1. Identification de la substance / préparation

Plus en détail

FICHE DE DONNÈES DE SÉCURITÉ. Code produit : CIRE 213 Version : 1 date : 20/05/2007

FICHE DE DONNÈES DE SÉCURITÉ. Code produit : CIRE 213 Version : 1 date : 20/05/2007 Produit CIRE 213 page : 1/5 1. IDENTIFICATION DU PRODUIT ET DE LA SOCIÉTÉ Nom du Produit : CIRE 213 Nom : Bibliothèque nationale de France Adresse : Château de Sablé 72300 Sablé sur Sarthe Téléphone :

Plus en détail

Fiche de données de sécurité

Fiche de données de sécurité Nr. Article- Produit : 1694902039 Page: Page 1 En cas d urgence appeler le Centre Suisse d information toxicologique, Freiestr. 16, 8032 Zürich; Tél. des Urgences: ( jour et nuit) 145 ou +41 (0)44 251

Plus en détail

Produits dangereux. Définition

Produits dangereux. Définition Produits dangereux Définition Les produits dangereux sont capables de provoquer des effets indésirables en cas de contact ou d ingestion. Ces effets peuvent se manifester sous forme de : intoxication ;

Plus en détail

Pain de sel ammoniac pour le nettoyage de fers et pannes à souder 1249945 - Griffon Nettoyant de fer à souder 150 g

Pain de sel ammoniac pour le nettoyage de fers et pannes à souder 1249945 - Griffon Nettoyant de fer à souder 150 g DR Nettoyant de fer à souder Pain de sel ammoniac pour le nettoyage de fers et pannes à souder 1249945 - Griffon Nettoyant de fer à souder 150 g iche de données de sécurité Page : 1/5 * 1 Identification

Plus en détail

Fiche de données de sécurité selon 91/155/CEE - ISO 11014-1:1994(E)

Fiche de données de sécurité selon 91/155/CEE - ISO 11014-1:1994(E) iche de données de sécurité Page : 1/5 1 Identification de la substance/préparation et de la société/entreprise Identification de la substance ou de la préparation Code du produit 158 110-1 Emploi de la

Plus en détail

Fiche de données de sécurité

Fiche de données de sécurité Produit 2T QUAD R BIODEGRADABLE Page 1/5 Etiquette du produit ETIQUETAGE (d usage ou CE) Phrases de risque Conseils de prudence ETIQUETAGE TRANSPORT Non concerné Néant Néant Non concerné 1. IDENTIFICATION

Plus en détail

FICHE DE DONNEES DE SECURITE selon 91/155/CEE Tirage du 02.08.04 Revue le 29.07.04

FICHE DE DONNEES DE SECURITE selon 91/155/CEE Tirage du 02.08.04 Revue le 29.07.04 FICHE DE DONNEES DE SECURITE selon 91/155/CEE Tirage du 02.08.04 Revue le 29.07.04 1. Identification de la substance/préparation et de la société/entreprise Identification de la substance ou de la préparation

Plus en détail

01601 EPAC 2408 -------------------- FICHE DE DONNEES DE SECURITE Conforme à 2001/58/CE et à NF ISO 11014-1

01601 EPAC 2408 -------------------- FICHE DE DONNEES DE SECURITE Conforme à 2001/58/CE et à NF ISO 11014-1 01601 EPAC 2408 -------------------- FICHE DE DONNEES DE SECURITE Conforme à 2001/58/CE et à NF ISO 11014-1 EPAC1 / LV Création : 20/02/08 Edition n 01 du 20/02/08 1. IDENTIFICATION 1.1 Désignation Nom

Plus en détail

Fiche de données de sécurité selon 2001/58/CE

Fiche de données de sécurité selon 2001/58/CE iche de données de sécurité Page : 1/5 1 Identification de la substance/préparation et de la société/entreprise Identification de la substance ou de la préparation Emploi de la substance / de la préparation

Plus en détail

FICHE DE DONNEES DE SECURITE Règlement REACH (CE) n 1907/2006. Désignation commerciale: Acide citrique «la Droguerie écopratique» CODE : DO012

FICHE DE DONNEES DE SECURITE Règlement REACH (CE) n 1907/2006. Désignation commerciale: Acide citrique «la Droguerie écopratique» CODE : DO012 Code Article DO012 1/5 FICHE DE DONNEES DE SECURITE Règlement REACH (CE) n 1907/2006 1- Identification de la substance / préparation et de la Société Désignation commerciale: Acide citrique «la Droguerie

Plus en détail

: SAINT-GOBAIN WEBER FRANCE. Rue de Brie - SERVON BP 84 77253 BRIE COMTE ROBERT France

: SAINT-GOBAIN WEBER FRANCE. Rue de Brie - SERVON BP 84 77253 BRIE COMTE ROBERT France Page : 1 de 7 SECTION 1 Identification de la substance/du mélange et de la société/l entreprise 1.1. Identificateur de produit Nom commercial WEBER.REP CL 630 1.2. Utilisations identifiées pertinentes

Plus en détail

ColorWright Phosphate Buffer Solution, ph 7,2

ColorWright Phosphate Buffer Solution, ph 7,2 Fiche de données de sécurité (FDS) Conformément aux règlements (CE) 1907/2006 (REACH) et 1272/2008 (CLP) et SGH 1. Identification de la substance 1.1 Identificateur du produit Nom commercial : 1.2 Utilisations

Plus en détail

FICHE DE DONNEES DE SECURITE KOOLNET GRAS PRET A L EMPLOI

FICHE DE DONNEES DE SECURITE KOOLNET GRAS PRET A L EMPLOI FICHE DE DONNEES DE SECURITE KOOLNET GRAS PRET A L EMPLOI Désignation commerciale : KOOLNET GRAS PRET A L EMPLOI Date de création : 29/02/2000 Date de révision : 01/04/2005 FICHE DE DONNEES DE SECURITE

Plus en détail

Référence nr 92526 Date d édition 16/02/11. Edition nr 1 Date de modification 29/10/10

Référence nr 92526 Date d édition 16/02/11. Edition nr 1 Date de modification 29/10/10 Page 1 de 7 1. Identification de la préparation et de l entreprise. 1.1. Identification de la préparation : Ref : 92526 1.2. Utilisation de la préparation : Efficacité immédiate et de longue durée contre

Plus en détail

FICHE DE SECURITE FUMESAAT 500 SC

FICHE DE SECURITE FUMESAAT 500 SC 1/5 FICHE DE SECURITE FUMESAAT 500 SC Identification de la préparation 1. Identification de la préparation de l entreprise Nom commercial: FUMESAAT 500 SC Identification Produit : éthofumésate 500 SC Substance

Plus en détail

FICHE DE DONNEES DE SECURITE (MSDS) Conforme à la EC directive 2001/58/155/EC ; *EG/2006/1907 : REACh, Article 31 Att II Version

FICHE DE DONNEES DE SECURITE (MSDS) Conforme à la EC directive 2001/58/155/EC ; *EG/2006/1907 : REACh, Article 31 Att II Version Conforme à la EC directive 2001/58/155/EC ; EG/2006/1907 : REACh, Article 31 Att II 1 Identification de la substance/préparation et de la société/entreprise Désignation commerciale : Utilisation de la

Plus en détail

Vulcano Pièges Fourmis

Vulcano Pièges Fourmis FDS Conforme au règlement 1907/2006/CE et 1272/2008/CE 16-12-10- Page 1/5 FICHES DE DONNEES DE SECURITE 1. IDENTIFICATION DU PRODUIT ET DE LA SOCIETE Produit : Utilisation : Fournisseur : Vulcano Pièges

Plus en détail

Fiche de données de sécurité selon 91/155/CEE

Fiche de données de sécurité selon 91/155/CEE Page : 1/7 * 1 Identification de la substance/du mélange et de la société/l'entreprise Identificateur de produit Emploi de la substance / de la préparation Mortier de reparation Renseignements concernant

Plus en détail

Techno Quality Line Techno Nettoyant pour les mains

Techno Quality Line Techno Nettoyant pour les mains 1. Identification de la substance/du mélange et de la société/l entreprise 1.1. 1.2. Identificateur de produit Nom de produit: Techno AG numéro d article: 01480 0 00029, 500 ml 01480 0 00030, 1 litre Utilisations

Plus en détail

FICHE DE DONNEES DE SECURITE.

FICHE DE DONNEES DE SECURITE. FICHE DE DONNEES DE SECURITE. 1 - IDENTIFICATION DE LA PREPARATION ET DE LA SOCIETE/ENTREPRISE. Préparation : DEPRO TOITURE NF Emploi de la substance ou de la préparation : Peinture pour toiture à base

Plus en détail

FICHE DE DONNEES DE SECURITE 1 - IDENTIFICATION DE LA SUBSTANCE / PRÉPARATION ET DE LA SOCIÉTÉ / ENTREPRISE. Contenu [ %] < 20% Xi- irritant

FICHE DE DONNEES DE SECURITE 1 - IDENTIFICATION DE LA SUBSTANCE / PRÉPARATION ET DE LA SOCIÉTÉ / ENTREPRISE. Contenu [ %] < 20% Xi- irritant FICHE DE DONNEES DE SECURITE 1 - IDENTIFICATION DE LA SUBSTANCE / PRÉPARATION ET DE LA SOCIÉTÉ / ENTREPRISE Nom commercial : ENDUIT MECANIQUE LEGER DE CIMENT-CHAUX ATLAS Code article EAN: ( 5905400490039)

Plus en détail

! 2. - (CE) 1272/2008 [CLP/GHS]

! 2. - (CE) 1272/2008 [CLP/GHS] ! 1. Identification de la substance/du mélange et de la société/l entreprise Identificateur de produit Nom commercial Fabricant / fournisseur Service des renseignements Renseignements en cas d'urgence

Plus en détail

Fiche de données de sécurité conforme a la directive 1907/2006/CE article 31

Fiche de données de sécurité conforme a la directive 1907/2006/CE article 31 Fiche de données de sécurité conforme a la directive 1907/2006/CE article 31 Electrolyte de CO 2 1. Identification de la substance / préparation et de la société / entreprise Utilisation de la substance

Plus en détail

FICHE DE DONNEES DE SECURITE ANTI-MOUSSE CONCENTRE 10

FICHE DE DONNEES DE SECURITE ANTI-MOUSSE CONCENTRE 10 Page 1 sur 1 1. IDENTIFICATION DE LA SUBSTANCE / PREPARATION ET DE LA SOCIETE / ENTREPRISE Nom commercial : ANTI MOUSSE CONCENTRE 10 Application : Traitement concentré préventif et curatif des mousses,

Plus en détail

Fiche de données de sécurité selon 91/155/CEE

Fiche de données de sécurité selon 91/155/CEE Page : 1/5 1 Identification de la substance/préparation et de la société/entreprise Identification de la substance ou de la préparation Utilisation de la substance / de la préparation ilament pour Stratasys

Plus en détail

Fiche de données de sécurité selon 1907/2006/CE, Article 31

Fiche de données de sécurité selon 1907/2006/CE, Article 31 Page : 1/5 1 Identification de la substance/du mélange et de la société/l'entreprise Identificateur de produit Utilisations identifiées pertinentes de la substance ou du mélange et utilisations déconseillées

Plus en détail

Risques spécifiques Création : 17/03/1994. ocif

Risques spécifiques Création : 17/03/1994. ocif COMPAGNIE GENERALE DES INSECTICIDES 9 rue Louis Armand ST OUEN L'AUMONE 95315 CERGY PONTOISE Cedex Tél: 01.34.64.11.73 Fax: 01.30.37.15.90. FICHE DE DO EES SECURITE Réf. : GUEP2 Risques spécifiques Création

Plus en détail

FICHE DE DONNÉES DE SECURITÉ Demand CS

FICHE DE DONNÉES DE SECURITÉ Demand CS 01. IDENTIFICATION DU PRODUIT ET DE LA SOCIÉTÉ Nom commercial Code produit Usage envisagé LAMB97201 A UTILISER COMME INSECTICIDE UNIQUEMENT Le produit doit être utilisé conformément à l'étiquette Apparence

Plus en détail

1 IDENTIFICATION DE LA SUBSTANCE/PRÉPARATION ET DE LA SOCIÉTÉ/ENTREPRISE

1 IDENTIFICATION DE LA SUBSTANCE/PRÉPARATION ET DE LA SOCIÉTÉ/ENTREPRISE FICHE DE DONNEES DE SECURITE ULTIMEG 2002T DATE DE RÉVISION : 03/02/2005 1 IDENTIFICATION DE LA SUBSTANCE/PRÉPARATION ET DE LA SOCIÉTÉ/ENTREPRISE NOM DE PRODUIT ULTIMEG 2002T NO DE PRODUIT : U2002T DISTRIBUTEUR

Plus en détail

FICHE DE DONNEES DE SECURITE

FICHE DE DONNEES DE SECURITE 1. IDENTIFICATION DE LA SUBSTANCE / DU MELANGE ET DE LA SOCIÉTÉ / L'ENTREPRISE 1. 1. Identificateur de produit: 1. 1. 1. N CE: Non applicable. 1. 2. Utilisations identifiées pertinentes de la substance

Plus en détail

FICHE DE DONNEES DE SECURITE

FICHE DE DONNEES DE SECURITE Date de création : 29/09/2009 FICHE DE DONNEES DE SECURITE Etiquetage Hygiène et Sécurité concerné Renferme : non concerné symbole(s) : phrases de risques : conseils de prudence : Raison sociale : ELCO

Plus en détail

Fiche de données de sécurité selon 91/155/CEE

Fiche de données de sécurité selon 91/155/CEE R Page : 1/5 1 Identification de la substance/préparation et de la société/entreprise Identification de la substance ou de la préparation Emploi de la substance / de la préparation Encres d'imprimerie

Plus en détail

Fiche de Données de Sécurité d après 2001/58/CEE Page 1 sur 5

Fiche de Données de Sécurité d après 2001/58/CEE Page 1 sur 5 Fiche de Données de Sécurité d après 2001/58/CEE Page 1 sur 5 Date de délivrance: 21.07.2005 Remplacent la fiche du: 18.01.2005 "*" Changements sur précurseur, n.a. = non applicable 1 Identification de

Plus en détail

Fiche de données de sécurité. selon Règlement (CE) n 1272/2008. Lycobohr. (Liqueur de Bore)

Fiche de données de sécurité. selon Règlement (CE) n 1272/2008. Lycobohr. (Liqueur de Bore) Fiche de données de sécurité selon Règlement (CE) n 1272/2008 Lycobohr 1. Identification de substance/préparation et de la société/entreprise Utilisation de la substance/ de la préparation Solution à décaper

Plus en détail

FICHE DE DONNEES DE SECURITE

FICHE DE DONNEES DE SECURITE 1. IDENTIFICATION DE LA SUBSTANCE / DU MELANGE ET DE LA SOCIÉTÉ / L'ENTREPRISE 1. 1. Identificateur de produit: 1. 1. 1. N CE: Non applicable. 1. 2. Utilisations identifiées pertinentes de la substance

Plus en détail

PH Moins 1. IDENTIFICATION DE LA SUBSTANCE/DU MÉLANGE ET DE LA SOCIÉTÉ/ENTREPRISE. Postbus 12 5373 ZG Herpen Pays-Bas +31 (0) 486 416 959

PH Moins 1. IDENTIFICATION DE LA SUBSTANCE/DU MÉLANGE ET DE LA SOCIÉTÉ/ENTREPRISE. Postbus 12 5373 ZG Herpen Pays-Bas +31 (0) 486 416 959 1. IDENTIFICATION DE LA SUBSTANCE/DU MÉLANGE ET DE LA SOCIÉTÉ/ENTREPRISE Nom de product Acide phosphorique 59% Article no. Substance/préperation substance L utilisation de la substance ajustement du ph

Plus en détail

FICHE DE DONNEES DE SECURITE

FICHE DE DONNEES DE SECURITE 1. IDENTIFICATION DE LA SUBSTANCE / DU MELANGE ET DE LA SOCIÉTÉ / L'ENTREPRISE 1. 1. Identificateur de produit: 1. 1. 1. N CE: Non applicable. 1. 2. Utilisations identifiées pertinentes de la substance

Plus en détail

FICHE DE DONNEES DE SECURITE

FICHE DE DONNEES DE SECURITE FICHE DE DONNEES DE SECURITE 1 of 5 1. IDENTIFICATION DE LA PREPARATION ET DE LA SOCIETE. 1.1 Identification de la préparation: JEX PROFESSIONNEL VAISSELLE LIQUIDE MAIN 2.2 Distribué par : DISTRIMAR B.P.

Plus en détail

FICHE DE DONNEES DE SECURITE

FICHE DE DONNEES DE SECURITE 1. IDENTIFICATION DE LA SUBSTANCE / DU MELANGE ET DE LA SOCIÉTÉ / L'ENTREPRISE 1. 1. Identificateur de produit: 1. 2. Utilisations identifiées pertinentes de la substance ou du mélange et utilisations

Plus en détail

FICHE DE DONNEES DE SECURITE HUILE ESSENTIELLE DE CANNELLE 100% pure et naturelle

FICHE DE DONNEES DE SECURITE HUILE ESSENTIELLE DE CANNELLE 100% pure et naturelle 1. IDENTIFICATION /PREPARATION FICHE DE DONNEES DE SECURITE HUILE ESSENTIELLE DE CANNELLE 100% pure et naturelle Nom commercial : Huile essentielle de Cannelle (Cinnamomum cassia) Identification de la

Plus en détail

FICHE DE DONNEES DE SECURITE EPOXYDUR

FICHE DE DONNEES DE SECURITE EPOXYDUR Page : 1/5 1. IDENTIFICATION DU PRODUIT ET DE LA SOCIETE Produit : Epoxydur Utilisation : Peinture Epoxy à 2 composants, destinée pour la protection des supports en béton ou en ciment à usage industriel.

Plus en détail

Fiche de données de sécurité selon 1907/2006/CE, Article 31

Fiche de données de sécurité selon 1907/2006/CE, Article 31 iche de données de sécurité Page : 1/5 1 Identification de la substance/préparation et de la société/entreprise Identification de la substance ou de la préparation Emploi de la substance / de la préparation

Plus en détail

Fiche de Données de Sécurité Selon Directive 2001/58/CE

Fiche de Données de Sécurité Selon Directive 2001/58/CE Fiche de Données de Sécurité Selon Directive 2001/58/CE 901660 Potassium Hydroxyde solution 40% p/p 1. Identification de la substance/préparation et de la société/compagnie 1.1 Identification de la substance

Plus en détail

Innu Science Nu-Fuzion

Innu Science Nu-Fuzion 1. Identification de la substance/du mélange et de la société/l'entreprise 1.1. Identificateur de produit Nom commercial Innu Science Nu-Fuzion 1.2. Utilisations identifiées pertinentes de la substance

Plus en détail

FICHE DE DONNEES DE SECURITE

FICHE DE DONNEES DE SECURITE 1. Identification de la substance/préparation et de la société/entreprise Nom du produit : ANTI-MOISISSURES ECOGENE 1 L (réf. 000562) Utilisation du produit Société : Téléphone en cas d'urgence : : Anti-moisissures

Plus en détail

SECTION 1: Identification de la substance/du mélange et de la société/l entreprise

SECTION 1: Identification de la substance/du mélange et de la société/l entreprise SECTION 1: Identification de la substance/du mélange et de la société/l entreprise Identificateur de produit Nom commercial Utilisations identifiées pertinentes de la substance ou du mélange et utilisations

Plus en détail

FICHE DE DONNÉES DE SÉCURITÉ

FICHE DE DONNÉES DE SÉCURITÉ FICHE DE DONNÉES DE SÉCURITÉ 1 - IDENTIFICATION DE LA PRÉPARATION ET DE LA SOCIÉTÉ Nom commercial : ATLAS SAM 150 Code article EAN : (5905400240153 ) Utilisation du produit : chape anhydrite auto-lissante

Plus en détail

A-ESSE s.p.a. FICHE DE SÉCURITÉ

A-ESSE s.p.a. FICHE DE SÉCURITÉ A-ESSE s.p.a. USINE OXYDES de ZINC FICHE DE SÉCURITÉ Oxyde de zinc 1. IDENTIFICATION DU PRODUIT CHIMIQUE ET DE LA SOCIÉTÉ NOM DU PRODUIT: DÉNOMINATION COMMUNE, COMMERCIALE ET SYNONYMES: UTILISATION DE

Plus en détail

FICHE DE DONNEES DE SECURITE

FICHE DE DONNEES DE SECURITE PAGE 1/7 DATE DE MISE A JOUR : 16/11/2011 1/ - IDENTIFICATION DU PRODUIT ET DE LA SOCIETE Identification du produit : Gaines, films, housses, et/ou sacs transparents et colorés en polyéthylène. Famille

Plus en détail

Section 1 : Identification du produit et de la société STRONGSIL

Section 1 : Identification du produit et de la société STRONGSIL Section 1 : Identification du produit et de la société 1.1 Identification du produit Nom commercial : STRONGSIL 1.2 Utilisations identifiées pertinentes de la substance ou du mélange et utilisations déconseillées

Plus en détail

FICHE PRODUIT SPRAY NETTOYANT

FICHE PRODUIT SPRAY NETTOYANT FICHE PRODUIT SPRAY NETTOYANT DESCRIPTION DU PRODUIT Le spray de nettoyage est un produit d hygiène et d entretien qui facilite le nettoyage des aides auditives et embouts. Le spray de nettoyage se présente

Plus en détail

1. Identification de la substance/du mélange et de la société/l entreprise. 2. Identification des dangers. Identificateur de produit Nom commercial

1. Identification de la substance/du mélange et de la société/l entreprise. 2. Identification des dangers. Identificateur de produit Nom commercial 1. Identification de la substance/du mélange et de la société/l entreprise Identificateur de produit Nom commercial Prod-Nr. 617078 Fabricant / fournisseur W. Neudorff GmbH KG (F) An der Mühle 3, D-31860

Plus en détail

FICHE DE DONNEES DE SÉCURITÉ selon 1907/2006/CE, Article 31. FG6360-362 Black Box - Black Carnauba Blend Wax

FICHE DE DONNEES DE SÉCURITÉ selon 1907/2006/CE, Article 31. FG6360-362 Black Box - Black Carnauba Blend Wax FICHE DE DONNEES DE SÉCURITÉ selon 197/26/CE, Article 31 FG636-362 Black Box - Black Carnauba Blend Wax 1. IDENTIFICATION DE LA SUBSTANCE/PRÉPARATION ET DE LA SOCIÉTÉ/ENTREPRISE Nom du produit Société

Plus en détail

FICHES DE DONNES DE SECURITE Selon le règlement CE 1907/2006 modifié par le règlement UE n 453/2010

FICHES DE DONNES DE SECURITE Selon le règlement CE 1907/2006 modifié par le règlement UE n 453/2010 1. IDENTIFICATION DE LA SUBSTANCE/MELANGE ET DE LA SOCIETE/ENTREPRISE 1.1 Identification de la substance/ mélange Nom de la substance/mélange : OXYDOR 1.2 Utilisations identifiées pertinentes de la substance

Plus en détail

HYDROFLAM. Fiche de Données de Sécurité. selon 91/155/CE BC 11

HYDROFLAM. Fiche de Données de Sécurité. selon 91/155/CE BC 11 Indice D - Mise à jour 03/10/2011 1 de 5 1- Désignation du produit, de la préparation et de la société. Identification de la substance ou de la préparation. Nom du produit :. Code du produit : BC 11. Utilisation

Plus en détail

MEDIUM A CRAQUELER. CRAQUELURE base + finition PATINE POUR CRAQUELURES

MEDIUM A CRAQUELER. CRAQUELURE base + finition PATINE POUR CRAQUELURES MEDIUM A CRAQUELER Ce produit reproduit l effet terne, poussiéreux de vieille peinture à l huile en insérant une couche de Médium à Craqueler entre deux couches de peinture acrylique. Si l on utilise des

Plus en détail

BAYGON Cafards et Fourmis - Poudre

BAYGON Cafards et Fourmis - Poudre 1. IDENTIFICATION DE LA SUBSTANCE/ DU MÉLANGE ET DE LA SOCIÉTÉ/ L'ENTREPRISE Informations sur le produit Identificateur de produit : Utilisations identifiées pertinentes de la substance ou du mélange et

Plus en détail

Fiche de données de Sécurité conforme à la direktive (EU) Nr. 453/2010

Fiche de données de Sécurité conforme à la direktive (EU) Nr. 453/2010 Section 1: Identification de la substance/du mélange et de la société/l entreprise 1.1 Identificateur de produit PAVAROOf-K 1.2 Utilisations identifiées pertinentes de la substance ou du mélange et utilisations

Plus en détail

FICHE DE DONNEES DE SECURITE

FICHE DE DONNEES DE SECURITE 1. Identification de la substance/préparation et de la société/entreprise Nom du produit : SHAMPOOING APR CHAT 200 ML VETOPAT (réf. 112433) Utilisation du produit : Shampooing insectifuge pour chat Société

Plus en détail

Fiche de données de sécurité conf. 91/155/CEE

Fiche de données de sécurité conf. 91/155/CEE Date : 26.07.2007 Page : 1/7 Dénomination commerciale : 1. Désignation de substance/de préparation et d entreprise Indications concernant le produit : Référence : 42,0411,8015 42,0411,8052 Utilisation

Plus en détail

Sergeant s Pretect Brouillard Anti Puces Domestique 70106 Page 1 de 5

Sergeant s Pretect Brouillard Anti Puces Domestique 70106 Page 1 de 5 70106 Page 1 de 5 Section I. Identification et utilisation du produit Nom du produit # d homologation. 26502 Utilisation Insecticide Fournisseur Rolf C. Hagen Inc., 20 500 Aut. Transcanadienne, Baie d

Plus en détail

F I C H E D E D O N N É E S D E S É C U R I T É. Urée granulée LANDOR (46 N)

F I C H E D E D O N N É E S D E S É C U R I T É. Urée granulée LANDOR (46 N) F I C H E D E D O N N É E S D E S É C U R I T É conformément au Règlement (CE) No. 453/2010 1. Identification de la substance/du mélange et de la société/l entreprise 1.1. Identificateur de produit Synonymes

Plus en détail

FICHE DE DONNÉES DE SÉCURITÉ

FICHE DE DONNÉES DE SÉCURITÉ FICHE DE DONNÉES DE SÉCURITÉ 1 - IDENTIFICATION DE LA PRÉPARATION ET DE LA SOCIÉTÉ Nom commercial : ATLAS PROGRES MEGA BLANCHE mortier colle déformable à couche épaisse pour grès -C2ES1 Utilisation du

Plus en détail

FICHE de DONNEES de SECURITE

FICHE de DONNEES de SECURITE Produit : ARALDITE CRISTAL prise rapide Page: 1/5 1 - IDENTIFICATION DU PRODUIT ET DE LA SOCIETE. Nom du produit: Code du produit: 505810 Type de produit ou utilisation: Adhésif bicomposant. Fournisseur:

Plus en détail

Chlorure de sodium (NaCl)

Chlorure de sodium (NaCl) Fiche de données de sécurité pour Chlorure de sodium (NaCl) Dans le cadre d une information la plus complète possible aux clients, nous avons réalisé, à titre volontaire, une fiche de données de sécurité

Plus en détail

Fiche de données de sécurité selon 91/155/CEE & 93/112/CEE

Fiche de données de sécurité selon 91/155/CEE & 93/112/CEE iche de données de sécurité Page : 1/5 1 Identification de la substance/préparation et de la société/entreprise Identification de la substance ou de la préparation Emploi de la substance / de la préparation

Plus en détail

Flexirub SAS Parc d Activités du Châtelet 35310 Saint-Thurial - FRANCE Tel : + 33 (0) 2 99 85 41 41 Fax : + 33 (0) 2 99 85 41 42

Flexirub SAS Parc d Activités du Châtelet 35310 Saint-Thurial - FRANCE Tel : + 33 (0) 2 99 85 41 41 Fax : + 33 (0) 2 99 85 41 42 Flexirub SAS Parc d Activités du Châtelet 35310 Saint-Thurial - FRANCE Tel : + 33 (0) 2 99 85 41 41 Fax : + 33 (0) 2 99 85 41 42 SECTION 1 : IDENTIFICATION DU PRODUIT ET DE LA SOCIÉTÉ Nom du produit :

Plus en détail

Techno Quality Line. Techno Colle pare-brise 30, 310 ml. FDS selon 1907/2006/CE, Article 31, compris règlement (UE) no 453/2010

Techno Quality Line. Techno Colle pare-brise 30, 310 ml. FDS selon 1907/2006/CE, Article 31, compris règlement (UE) no 453/2010 1. Identification de la substance/du mélange et de la société/l entreprise 1.1. 1.2. 1.3. Identificateur de produit Nom du produit:, 310 ml Techno AG numéro d article: 00925 0 00310 Utilisations identifiées

Plus en détail

CE fiche de groupe de données de sécurité correspondant à TRGS 220 pour ISOVER-Glaswolledämmstoffe (produits laine de verre)

CE fiche de groupe de données de sécurité correspondant à TRGS 220 pour ISOVER-Glaswolledämmstoffe (produits laine de verre) pour ISOVERGlaswolledämmstoffe Date d issue: 20050315 Révision: 20050311 1 Identification du produit et de la société 1.1 Dénomination commerciale: ISOVER produits laine de verre 1.2 Information concernant

Plus en détail

1. Identification de la substance/ préparation et de la société/ entreprise

1. Identification de la substance/ préparation et de la société/ entreprise Mise à jour: 05.11.2010 Version 2 / Page 1 de 5 1. Identification de la substance/ préparation et de la société/ entreprise Identification de la substance ou de la préparation Nom commercial du produit:

Plus en détail

Page : 1 FICHE DE DONNEES DE SECURITE Edition révisée n : 2. Rue de la belle croix 62240 Desvres

Page : 1 FICHE DE DONNEES DE SECURITE Edition révisée n : 2. Rue de la belle croix 62240 Desvres Page : 1 SECTION 1 Identification de la substance/du mélange et de la société/l entreprise 1.1. Identificateur de produit Nom commercial : 1.2. Utilisations identifiées pertinentes de la substance ou du

Plus en détail

Utilisations identifiées pertinentes de la substance ou du mélange et utilisations déconseillées Conditions d'utilisation recommandées Colmatant

Utilisations identifiées pertinentes de la substance ou du mélange et utilisations déconseillées Conditions d'utilisation recommandées Colmatant SECTION 1: Identification de la substance/du mélange et de la société/l entreprise Identificateur de produit Nom commercial Utilisations identifiées pertinentes de la substance ou du mélange et utilisations

Plus en détail

FICHE DE DONNEE SECURITE

FICHE DE DONNEE SECURITE Degy Anti-fourmis 28/03/12 page1/6 FICHE DE DONNEE SECURITE 1. IDENTIFICATION DE LA SUBSTANCE/PREPARATION ET DU FOURNISSEUR Désignation commerciale: DEGY ANTI-FOURMIS Utilisation de la préparation : Produit

Plus en détail