Repas ou collation Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi. Roti Compote de pomme Lait. Légumes crus Macaroni au tofu et sauce tomate Fruit Lait

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1 Menu de la semaine 1 Oeuf bouilli Craquelin Roti Gruau Confiture Salade verte Rouleaux à la dinde Tacos au bœuf Salade jardinière Macaroni au tofu et sauce tomate Poulet et sautés teriyaki Filets de poisson croustillants Salade de pâte et Biscuits Graham s Salade de fruit Muffins au son et raisins s Légumes et fruits : Produits céréaliers : et substituts : Viandes et substituts :

2 Menu de la semaine 2 Fromage en crème Pommes Muffin Céréales Roti Smoothie aux fruits Croque au thon gratiné Quésadillas au poulet Casserole de pois chiches et Couscous Poulet au curry et Pizza au bœuf et aux Biscuit Graham Pita Fromage à la crème Barres granola Mini-croissant Produits céréaliers : et substituts : Viandes et substituts :

3 Menu de la semaine 3 Salade de fruit Fromage a la crème Gruau Œufs brouillés Salade de légumineuses Tortilla Poulet avec bokchoy et poivrons Spaguetti avec sauce a la viande Filets de saumon aux tomates Nachos au poulet et s Barres tendres Biscuits secs s Méli-mélo maison (céréales et fruits séchés) s Produits céréaliers : et substituts : Viandes et substituts :

4 Menu de la semaine 4 Oeuf bouilli Craquelin Céréales et lait Confiture Salade de pois chiches et feta frit au poulet et Macaroni au tofu et sauce tomate Languettes de poulet Nouilles au parmesan Omelette Salade jardinière Biscuit Graham s Pita Croustille de maïs et salsa Salade de fruits Biscuits Graham s Produits céréaliers : et substituts : Viandes et substituts :

5 Voici des exemples de portions du Guide alimentaire canadien : Légumes et fruits 125 ml (½ tasse) de ou fruits frais, congelés ou en conserve ou de jus 100 % purs 250 ml (1 tasse) de -feuilles ou de salade 1 fruit Produits céréaliers 1 tranche (35 g) de pain ou ½ bagel (45 g) ½ pain pita (35 g) ou ½ tortilla (35 g) 125 ml (½ tasse) de riz, pâtes alimentaires ou couscous cuits 30 g de céréales froides ou 175 ml (¾ tasse) de céréales chaudes et substituts 250 ml (1 tasse) de lait ou de boissons de soya enrichies 175 g (¾ tasse) de yogourt 50 g (1½ oz) de fromage Viandes et substituts 75 g (2½ oz) de viande, poisson, volaille, 175 ml (¾ tasse) de légumineuses cuites 2 oeufs

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