CONTRAT D APPORTEUR D AFFAIRES

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "CONTRAT D APPORTEUR D AFFAIRES"

Transcription

1 CONTRAT D APPORTEUR D AFFAIRES REMARQUE : La présente convention n a qu une valeur indicative, et ne régit pas les opérations de courtages réglementées (assurance, immobilier, boursier, etc.) les parties doivent donc vérifier, avant tout usage du présent contrat, s il n existe pas un modèle réglementé ou recommandé par le syndicat professionnel ou encore un usage professionnel prévoyant l insertion de certaines dispositions impératives. Entre les soussignés : MR De Arcangélis Patrick, agissant en qualité de dirigeant de la société exploitante du fonds : - entreprise : DPATROCK-WEBCENTER.COM LLC - formée le 17 février 2006 dans l'etat du Delaware - numéro d'entreprise adresse aux usa : LLC : dpatrock-webcenter.com 3500 South Dupont Highway Dover, DE USA - adresse du responsable et du courrier en France : LLC : dpatrock-webcenter.com De Arcangélis Patrick 22 chemin de Lapeyre Artagnan Tel : fax : Ci après dénommé le donneur d ordre, D une part, Mr/Mme/Mlle. (nom, prénom(s), profession, domicile, situation familiale) agissant en son nom personnel (ou si le vendeur est une personne morale : agissant en qualité de dirigeant de la société exploitante du fonds préciser : la dénomination sociale, la forme de la société, le montant du capital social, l adresse du siège social, le numéro SIREN ainsi que le greffe du tribunal près duquel la société est immatriculée). Ci après dénommé le courtier, D autre part, Il a été arrêté et convenu ce qui suit : Préambule Rappeler l activité exercée par chacune des parties et l idée à l origine de la signature du contrat

2 L entreprise donneur d ordre qui a acquis une expérience et un savoir faire dans les activités de (Préciser) cherche à les développer en obtenant de nouveaux marchés en France... (Préciser un autre pays s il y a lieu) l entreprise de courtage qui a un carnet d adresses et de contacts dans le milieu professionnel de (préciser) peut ponctuellement ou habituellement soumettre aux personnes intéressées les produits ou services du donneur d ordre. ARTICLE 1 : définition Le donneur d ordre charge le courtier de trouver des entreprises ou des clients en vue de conclure une ou plusieurs opérations commerciales. Contrairement à l agent commercial, le courtier ne devra en aucun cas conclure de contrat au nom et pour le compte du donneur d ordre, les commandes étant directement passées auprès du donneur d ordre. ARTICLE 2 : objet du contrat et mission du courtier Le donneur d ordre confie au courtier la mission de lui rechercher des partenaires commerciaux pour les opérations suivantes : (Être le plus précis possible afin d éviter tout risque de contentieux) Le courtier peu éventuellement être chargé de négocier les conditions propres à une ou plusieurs commandes. La négociation devra alors porter sur les points suivants : (Préciser selon les cas : le prix, les modalités de paiement, de livraison, les assurances etc.). Le donneur d ordre se réserve toutefois, le droit d accepter ou de refuser les conditions ainsi négociées par le courtier. ARTICLE 3 : compétence territoriale du courtier Le courtier accomplira sa mission dans le ou les ressorts géographiques suivant : (Par exemple, la région parisienne, le département du var.). Cependant, le donneur d ordre précise qu il possède déjà une clientèle dans une partie du secteur qui ne devra en conséquence pas être démarchée par le courtier (préciser le nom et l adresse des clients concernés) ARTICLE 4 : durée du contrat Le présent contrat est conclu pour une durée déterminée de (Préciser suivant le cas : mois année ) a compter de sa signature. Il sera renouvelé par tacite reconduction à défaut de l envoi par l une quelconque des parties d une lettre recommandée avec accusé de réception au moins trois mois avant la date de fin du contrat.

3 Le présent contrat est conclu pour une durée indéterminée. Il pourra être résilié à tout moment, par lettre recommandée avec accusé de réception sur décision de l une quelconque des parties, avec un préavis de (Préciser suivant le cas : jours, mois, ) ARTICLE 5 : obligations des parties Les parties s obligent à exécuter loyalement le présent contrat. Article 5-1 : obligations du donneur d ordre Le donneur d ordre devra verser au courtier la rémunération suivant les modalités prévues a l article 7. Il devra également lui rembourser ses frais suivant les dispositions prévues à l article 8. Il s engage à ne pas interférer directement ou indirectement dans la réalisation de la mission conférée au courtier. Il devra, notamment ne pas démarcher directement ou indirectement des éventuels clients situés dans le ressort géographique visé à l article 3. Il devra mettre à la disposition du courtier ses bons de commande, conditions de vente (ou : de prestation de service) et tarifs. Article 5-2 : obligations du courtier Le courtier ne devra en aucun cas réceptionner des fonds au nom et pour le compte du donneur d ordre, sauf dans le cadre de missions ponctuelles sous réserve d un accord écrit préalable. Il devra apporter au donneur d ordre toutes informations et conseils pour permettre à ce dernier de conclure dans de bonnes conditions le ou les opérations visées à l article 2. À ce titre il devra délivrer aux clients démarchés tous documents, bons de commandes, conditions de vente (ou : de prestation de service) et tarifs du donneur d ordre. ARTICLE 6 : responsabilité du courtier À l égard du donneur d ordre, le courtier n est tenu que de l obligation de moyens et ne pourra en conséquence voir sa responsabilité engagée que si la preuve est apportée qu il n a pas mis l ensemble de ses moyens à la disposition de on donneur d ordre en vue de réaliser l objet du présent contrat. Le courtier ne se porte en aucun cas garant de la solvabilité des clients apportés au donneur d ordre. ARTICLE 7 : commissions En rémunération de ses services, le courtier recevra du donneur d ordre une commission dont le montant et les modalités sont fixées de la manière suivante : Article 7-1 : montant des commissions Les commissions sont calculées sur le montant hors taxes des bons de commande signés par le client compte tenu des remises immédiatement accordées. L assiette et le montant de la commission sont fixés sur le prix réglé en euros par le client apporté. Pour chaque client apporté, le montant de la commission est fixé de la manière suivante : - commission de 30% sur la marge nette réalisée pour les commandes réglées par le client, tout au long de la durée du présent contrat. Au delà de cette période, le donneur d ordre ne devra aucune rémunération. Il ne devra également aucune rémunération si le client démarché ne désire pas renouveler ses commandes.

4 Article 7-2 : modalités de paiement des commissions Le courtier recevra le double de chaque bon de commande passée par le client. L ensemble des commandes réglées par les clients apportés fera l objet d un avis récapitulatif envoyé par le donneur d ordre au courtier chaque mois. Il donnera lieu à un règlement effectué dans un délai de.après réception de la facture du courtier majoré le cas échéant de la TVA. Sur chaque bon de commande passé par le courtier figure une mention avertissant le donneur d ordre de l origine de la commande. Le courtier recevra du donneur d ordre chaque mois un avis sur lequel figure le montant global de ses commissions calculées sur l ensemble des commandes payées. Le donneur d ordre réglera alors le montant de la somme due, majoré le cas échéant de la TVA, dans un délais de. (Préciser) après la réception de la facture du courtier. Pour l exécution de ces modalités, le donneur d ordre autorise le courtier à effectuer, le cas échéant, dans les services de son entreprise un contrôle réalisé de manière contradictoire sur l ensemble des bons de commande reçus. ARTICLE 8 : reddition des comptes Le courtier devra chaque (indiquer la périodicité) porter à la connaissance du donneur d ordre un compte rendu détaillé de l ensemble des démarches effectuées pour la recherche de nouveaux clients. A la réception de ce document, le donneur d ordre indemnisera le courtier de l ensemble des frais justifiés par ces démarches dans un délais de (Préciser), ce dernier lui transmettant les factures acquittées. ARTICLE 9 : liberté du commerce et obligation de non concurrence Le courtier reste libre d effectuer pour son propre compte ou pour le compte d autrui des opérations commerciales, si ces dernières ne concurrencent pas directement ou indirectement les produits et services du donneur d ordre. Le courtier ne peut effectuer pour son propre compte ou pour le compte d autrui, directement ou indirectement des opérations commerciales, sauf si le donneur d ordre lui donne une autorisation expresse visant une ou plusieurs opérations déterminées. En cas de résiliation du contrat pour quelque cause que ce soit, le courtier s interdit d effectuer pour son compte ou pour le compte d autrui, directement u indirectement toutes opérations commerciales visées par le présent contrat. La durée de l obligation de non concurrence est de 12 mois (préciser suivant le cas : mois années). Cette présente obligation est limitée au territoire définit à l article3. ARTICLE 10 : cession de contrat A la fin du contrat, le courtier s oblige à restituer au donneur d ordre tous documents biens et objets qui lui ont été prêtés pour l accomplissement de sa mission (pour les biens les plus précieux, il est utile de prévoir le signature par le courtier et le donneur d ordre d une attestation de remise et de restitution).

5 Quel que soit la durée du contrat, ou la partie qui a l initiative de la résiliation, le courtier aura le droit au remboursement de ses frais justifiés pour la période antérieure à la résiliation. Il pourra également obtenir le règlement de ses commissions conformément a ce qui est prévu a l article 7 du présent contrat. Enfin, le courtier s oblige à respecter une obligation de confidentialité consistant à ne pas utiliser, ni divulguer à autrui, les informations et les connaissances acquises sur l entreprise et les opérations commerciales ou industrielles du donneur d ordres. ARTICLE 11 : attribution de juridiction Tout litige pouvant survenir entre les parties à l occasion de l exécution du présent contrat devra être porté devant la juridiction suivante : (Par exemple : tribunal de commerce de paris). ARTICLE 12 : élection de domicile Les parties font élection de domicile (adresse du donneur d ordre et du courtier) - Donneur d ordre : dpatrock-webcenter représenté par Mr De Arcangélis Patrick 22 chemin de Lapeyre Artagnan France. - Courtier :... Cette clause permet de fixer définitivement la compétence de l adresse respective des parties pour recevoir toute notifications ou significations. Fait à.. Le... En (nombre) originaux. Signatures du donneur d ordre et du courtier. Le donneur d ordre : Le courtier :

CONTRAT D APPORTEUR D AFFAIRE

CONTRAT D APPORTEUR D AFFAIRE CONTRAT D APPORTEUR D AFFAIRE ENTRE LES SOUSSIGNES : La Société CBN centre Bio Naturel SPRL, 18 avenue Albert Drossart 1350 Orp-Jauche BELGIQUE. Représentée par Madame Bernard Dominique, agissant en qualité

Plus en détail

CONTRAT D AGENT COMMERCIAL

CONTRAT D AGENT COMMERCIAL CONTRAT D AGENT COMMERCIAL Remarques : - le présent contrat n a qu une valeur indicative, en particulier, il ne traite pas des spécificités éventuellement liées à l exercice d une activité réglementée

Plus en détail

CONVENTION DE PARTENARIAT COMMERCIAL COURTIER

CONVENTION DE PARTENARIAT COMMERCIAL COURTIER CONVENTION DE PARTENARIAT COMMERCIAL COURTIER Entre les soussignés : - [Dénomination sociale Banque] au capital de [montant] euros, dont le siège social est [adresse complète] immatriculée [n ] RCS [ville]

Plus en détail

CONTRAT D APPORTEUR D AFFAIRES A L INTERNATIONAL

CONTRAT D APPORTEUR D AFFAIRES A L INTERNATIONAL CONTRAT D APPORTEUR D AFFAIRES A L INTERNATIONAL I Définition L apporteur d affaires est une personne (commerciale ou non-commerciale) qui met en relation un prospect avec un vendeur ou une entreprise,

Plus en détail

CONTRAT D APPORTEUR D AFFAIRES

CONTRAT D APPORTEUR D AFFAIRES ENTRE LES SOUSSIGNES : CONTRAT D APPORTEUR D AFFAIRES L entreprise CANESE ROBERT, immatriculée au RCS de Toulon sous le numéro 491 766 523, représentée par Monsieur CANESE ROBERT et dont le siège social

Plus en détail

Contrat de partenariat commercial

Contrat de partenariat commercial Contrat de partenariat commercial ENTRE LES SOUSSIGNÉS 1., AU CAPITAL DE EUROS DONT LE SIÈGE SOCIAL EST SITUÉ, IMMATRICULÉE AU REGISTRE DU COMMERCE ET DES SOCIÉTÉS DE SOUS LE NUMÉRO REPRÉSENTÉE PAR DÛMENT

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE PRÉAMBULE L appellation «Fournisseur» désigne la «SARL CAFE TCHANQUE» - Société à responsabilité limitée à associé unique au Capital de 550.000, RCS Bordeaux : 817 715 766,

Plus en détail

Contrat d agent commercial

Contrat d agent commercial Contrat d agent commercial Entre......... représenté par... ci-après dénommé «le commettant», d une part, et......... ci-après dénommé «l agent commercial», d autre part, il est convenu ce qui suit: Article

Plus en détail

Fiche Pratique. «Le Bénéficiaire» et «l Entreprise», communément dénommés «les Parties».

Fiche Pratique. «Le Bénéficiaire» et «l Entreprise», communément dénommés «les Parties». Fiche Pratique [Mise en place d une convention de partenariat] CONVENTION DE PARTENARIAT Dans le cadre d une opération de mécénat placée sous loi Aillagon du 1er Août 2003. Les champs à personnaliser sont

Plus en détail

L'AGENT COMMERCIAL. Avertissement : cette note a pour but de donner une information générale et ne peut remplacer une étude juridique personnalisée.

L'AGENT COMMERCIAL. Avertissement : cette note a pour but de donner une information générale et ne peut remplacer une étude juridique personnalisée. 1 / 5 L'AGENT COMMERCIAL 03.08.16 L agent commercial est un intermédiaire de commerce indépendant et qui agit au nom et pour le compte d une autre entité. Son statut est régi par les articles L134-1 et

Plus en détail

Contrat de Partenariat Commercial Contrat n :

Contrat de Partenariat Commercial Contrat n : Contrat de Partenariat Commercial Contrat n : Contrat de Partenariat Commercial Entre les soussignés : MARISSIAUX Julien. «Représentant les marques Valoryss.fr, Solutions-Travaux.fr, MarketMeeting.eu et

Plus en détail

FORMULAIRE D ADHESION ANACOFI-ASSURANCES 2017

FORMULAIRE D ADHESION ANACOFI-ASSURANCES 2017 Merci d adhérer à l ANACOFI ou nous donner l attestation de l association confédérée et/ou réseau. FORMULAIRE D ADHESION ANACOFI-ASSURANCES 2017 PERSONNE MORALE ou PERSONNE INDEPENDANTE : RAISON SOCIALE

Plus en détail

CONTRAT D APPORTEUR D AFFAIRES

CONTRAT D APPORTEUR D AFFAIRES CONTRAT D APPORTEUR D AFFAIRES ENTRE : La société, société au capital de euros, dont le siège social est situé à, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés sous le numéro RCS, représentée par,

Plus en détail

CONTRAT DE PRESTATIONS DE SERVICES

CONTRAT DE PRESTATIONS DE SERVICES CONTRAT DE PRESTATIONS DE SERVICES ENTRE LES SOUSSIGNES : 1 ) la société ARCADIA CONSULTING, société à responsabilité limitée au capital de 1.000 euros, dont le siège social est à CRETEIL (94000), 8 BOULEVARD

Plus en détail

CONVENTION PARTICULIERE DE REDEVANCE SPECIALE POUR L ENLEVEMENT DES DECHETS NON MENAGERS

CONVENTION PARTICULIERE DE REDEVANCE SPECIALE POUR L ENLEVEMENT DES DECHETS NON MENAGERS CONVENTION PARTICULIERE DE REDEVANCE SPECIALE POUR L ENLEVEMENT DES DECHETS NON MENAGERS Entre les soussignés Le Select Om 52 route industrielle de la Hardt 67120 Molsheim Représenté par son Président

Plus en détail

ANNEXE «DOCUMENTS DE GARANTIE»

ANNEXE «DOCUMENTS DE GARANTIE» ANNEXE «DOCUMENTS DE GARANTIE» au Contrat GRD-Fournisseur Documents associés : Contrat GRD-Fournisseur Résumé Ce document, annexe au contrat GRD-Fournisseur, définit les déclarations et modèles de documents

Plus en détail

CONTRAT DE MAINTENANCE PRO N../2017

CONTRAT DE MAINTENANCE PRO N../2017 NICE, Le... /.../2017 MEGA-INFORMATIQUE CONTRAT DE MAINTENANCE PRO N../2017 Entre les soussignés : MEGA-INFORMATIQUE 22 Avenue Buenos Ayres 06000 NICE Représentée par M. ALBIN Gabriel, Responsable Méga-informatique,

Plus en détail

Madame/Monsieur, domicilié(e), titulaire de la licence d agent sportif du rugby N délivrée par la FEDERATION FRANCAISE DE RUGBY (FFR),

Madame/Monsieur, domicilié(e), titulaire de la licence d agent sportif du rugby N délivrée par la FEDERATION FRANCAISE DE RUGBY (FFR), CONTRAT TYPE DE MISE EN RAPPORT D UN CLUB AVEC UN JOUEUR * ou D UN CLUB AVEC UN ENTRAINEUR ENTRE : La SAOS / SASP / SARL / SA / EUSRL / Société par actions simplifiée / ASSOCIATION dont le siège est, prise

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ENTRE PROFESSIONNELS PARIS GASTRONOMY DISTRIBUTION

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ENTRE PROFESSIONNELS PARIS GASTRONOMY DISTRIBUTION CONDITIONS GENERALES DE VENTE ENTRE PROFESSIONNELS PARIS GASTRONOMY DISTRIBUTION SA à conseil d administration au capital de 60.000 RCS CRETEIL n 408 980 027 Siège social : 3, rue de la Corderie. CENTRA

Plus en détail

Mandat de location à usage professionnel. ou commercial

Mandat de location à usage professionnel. ou commercial Modèles fondamentaux immobilier Les mandats Mandat de location à usage professionnel ou commercial Pour les baux commerciaux ou professionnels... Objet Pour le compte d un propriétaire, le mandataire doit

Plus en détail

Contrat de mandat entre l'oasp et le particulier employeur

Contrat de mandat entre l'oasp et le particulier employeur Entre les parties : Le mandataire : L'OASP 1 Nom et adresse du siège Structure juridique (association, SARL ) Tél-fax-mail-site internet Identification SIREN - APE N Agrément et date et lieu de délivrance

Plus en détail

MARCHE A PROCEDURE ADAPTEE (ART 27 DU CMP)

MARCHE A PROCEDURE ADAPTEE (ART 27 DU CMP) Page 1/7 COLLEGE TEXEIRA DA MOTTA 27 RUE EUGENE DE LOUISE 97419 LA POSSESSION Tél. : 02 62 55 80 Fax : 02 62 55 26 89 MARCHE A PROCEDURE ADAPTEE (ART 27 DU CMP) CONSULTATION POUR LA FOURNITURE DE MANUELS

Plus en détail

Cahier des clauses administratives particulières (CCAP) Marché M

Cahier des clauses administratives particulières (CCAP) Marché M Cahier des clauses administratives particulières (CCAP) Marché M2017-01 Actions de communication évènementielle annuelles conduites par le Fonds national de promotion et de communication de l Artisanat

Plus en détail

CONVENTION D OCCUPATION DU DOMAINE COMMUNAL POUR LA MISE EN PLACE D UNE TERRASSE SANS AMENAGEMENTS

CONVENTION D OCCUPATION DU DOMAINE COMMUNAL POUR LA MISE EN PLACE D UNE TERRASSE SANS AMENAGEMENTS CONVENTION D OCCUPATION DU DOMAINE COMMUNAL POUR LA MISE EN PLACE D UNE TERRASSE SANS AMENAGEMENTS Entre les soussignés : La Commune de BOURG-SAINT-MAURICE, Ayant son siège en la Mairie sise place Marcel

Plus en détail

FOURNITURE ET LIVRAISON DE CHEQUES-CADEAUX POUR LE DEPARTEMENT DE LA SOMME

FOURNITURE ET LIVRAISON DE CHEQUES-CADEAUX POUR LE DEPARTEMENT DE LA SOMME FOURNITURE ET LIVRAISON DE CHEQUES-CADEAUX POUR LE DEPARTEMENT DE LA SOMME Représentant du pouvoir adjudicateur : Monsieur le Président du Conseil général Comptable assignataire : Monsieur le payeur départemental

Plus en détail

CONVENTION DE SUBVENTION PONCTUELLE ENTRE LA METROPOLE DE LYON

CONVENTION DE SUBVENTION PONCTUELLE ENTRE LA METROPOLE DE LYON CONVENTION DE SUBVENTION PONCTUELLE ENTRE LA METROPOLE DE LYON ET. DANS LE CADRE DE L AIDE À LA MODERNISATION DE L HOTELLERIE INDEPENDANTE EN MILIEU URBAIN ANNEE 2018 Vu le traité sur le fonctionnement

Plus en détail

Décrets, arrêtés, circulaires

Décrets, arrêtés, circulaires Décrets, arrêtés, circulaires TEXTES GÉNÉRAUX MINISTÈRE DE L ÉCONOMIE, DES FINANCES ET DE L INDUSTRIE Ordonnance n o 2005-648 du 6 juin 2005 relative à la commercialisation à distance de services financiers

Plus en détail

Département de la CORSE DU SUD. COMMUNE de GROSSETO PRUGNA

Département de la CORSE DU SUD. COMMUNE de GROSSETO PRUGNA Département de la CORSE DU SUD COMMUNE de GROSSETO PRUGNA Cahier des Clauses Administratives Particulières Achat de vêtements de travail 2014. Marché de fournitures Marché n 5-2014 Procédure adaptée (Article

Plus en détail

CONVENTION DE PRESTATION DE SERVICES

CONVENTION DE PRESTATION DE SERVICES CONVENTION DE PRESTATION DE SERVICES Entre les soussignés au capital de ayant son siège social à RCS représentée par e dûment habilité aux fins des présentes, ci-après «le Restaurant» d une part, au capital

Plus en détail

CONVENTION D OCCUPATION DU DOMAINE PUBLIC EXPLOITATION DU MANEGE ENFANTIN «LE CARROUSEL DE CHERBOURG» PLACE DE GAULLE

CONVENTION D OCCUPATION DU DOMAINE PUBLIC EXPLOITATION DU MANEGE ENFANTIN «LE CARROUSEL DE CHERBOURG» PLACE DE GAULLE CONVENTION D OCCUPATION DU DOMAINE PUBLIC EXPLOITATION DU MANEGE ENFANTIN «LE CARROUSEL DE CHERBOURG» PLACE DE GAULLE ENTRE : La ville de Cherbourg-en-Cotentin Représentée par son Maire, Monsieur Benoît

Plus en détail

CONVENTION CADRE POUR LES TRANSPORTS INTERNATIONAUX DE MARCHANDISES PAR ROUTE REVISEE LE 3 NOVEMBRE 2011

CONVENTION CADRE POUR LES TRANSPORTS INTERNATIONAUX DE MARCHANDISES PAR ROUTE REVISEE LE 3 NOVEMBRE 2011 CONVENTION CADRE POUR LES TRANSPORTS INTERNATIONAUX DE MARCHANDISES PAR ROUTE REVISEE LE 3 NOVEMBRE 2011 Convention Cadre pour les Transports Internationaux de Marchandises par Route Les Parties soussignées

Plus en détail

Institut National de la Recherche Agronomique 147 rue de l Université PARIS CEDEX 07

Institut National de la Recherche Agronomique 147 rue de l Université PARIS CEDEX 07 Institut National de la Recherche Agronomique 147 rue de l Université 75338 PARIS CEDEX 07 Marché à procédure adaptée (MAPA) pour l Assistance à Maîtrise d Ouvrage afin d accompagner l Inra dans la phase

Plus en détail

CONTRAT DE COURTAGE EXCLUSIF DE L UNION SUISSE DESPROFESSIONNELS DE L IMMOBILIER VAUD (USPI Vaud)

CONTRAT DE COURTAGE EXCLUSIF DE L UNION SUISSE DESPROFESSIONNELS DE L IMMOBILIER VAUD (USPI Vaud) CONTRAT DE COURTAGE EXCLUSIF DE L UNION SUISSE DESPROFESSIONNELS DE L IMMOBILIER VAUD (USPI Vaud) Parties au contrat. (désigné ci-après le «mandant») mandate. membre de l Union suisse des professionnels

Plus en détail

Conditions Générales de Vente. e-commerce. de la boutique. Agnès D. Créations

Conditions Générales de Vente. e-commerce. de la boutique. Agnès D. Créations Conditions Générales de Vente e-commerce de la boutique Agnès D. Créations Les présentes conditions de vente sont conclues d une part par : - l'auto-entreprise "Agnès D. Créations" dont le siège social

Plus en détail

CONDITIONS ET REGLES DE FONCTIONNEMENT

CONDITIONS ET REGLES DE FONCTIONNEMENT CONDITIONS ET REGLES DE FONCTIONNEMENT Concrétisation et modification de la Demande 1. La relation entre Mobistar SA ( Mobistar ) et ses consultants (les BC ) est régie par les conditions et modalités

Plus en détail

CONTRAT-CADRE DE LIQUIDITÉ TITRES DE CREANCE

CONTRAT-CADRE DE LIQUIDITÉ TITRES DE CREANCE Paris Europlace, Commission obligataire CONTRAT-CADRE DE LIQUIDITÉ TITRES DE CREANCE Entre : La société [ ], société au capital de [ ] euros, dont le siège social est situé [ ], immatriculée au Registre

Plus en détail

BASKET SANTÉ CONVENTION DE PRESTATION DE SERVICES

BASKET SANTÉ CONVENTION DE PRESTATION DE SERVICES BASKET SANTÉ CONVENTION DE PRESTATION DE SERVICES PREAMBULE : La santé est l état de l être vivant lorsque le fonctionnement de tous ses organes est régulier et harmonieux. Le sport est une activité physique

Plus en détail

CONVENTION D OCCUPATION DES LOCAUX DEPARTEMENTAUX SIS DANS L IMMEUBLE LE FLAMANT, 2 BOULEVARD GANAY MARSEILLE

CONVENTION D OCCUPATION DES LOCAUX DEPARTEMENTAUX SIS DANS L IMMEUBLE LE FLAMANT, 2 BOULEVARD GANAY MARSEILLE Direction des Etudes, de la Programmation et du Patrimoine Service Gestion Immobilière CONVENTION D OCCUPATION DES LOCAUX DEPARTEMENTAUX SIS DANS L IMMEUBLE LE FLAMANT, 2 BOULEVARD GANAY 13009 MARSEILLE

Plus en détail

Entre : Désignée ci-après «la CUB» Et :

Entre : Désignée ci-après «la CUB» Et : Convention constitutive d un groupement de commandes relatif à une prestation d étude de déplacements dans le cadre de l opération d intérêt national de Bordeaux-Euratlantique Entre : La Communauté urbaine

Plus en détail

La ville de Bassens, représentée par son maire,.., agissant en cette qualité

La ville de Bassens, représentée par son maire,.., agissant en cette qualité CONVENTION CONSTITUTIVE DE GROUPEMENT DE COMMANDES POUR L ACHAT D ELECTRICITE ENTRE LES SOUSSIGNES La ville de Bassens, représentée par son maire,, agissant en cette qualité La ville de Bègles, représentée

Plus en détail

INFORMATIONS PROPRES A SCRAP PLAISIR. N Démonstratrice :... Nom... Prénom... Adresse... Code postal... Ville... Téléphone... Fax... Mobile...

INFORMATIONS PROPRES A SCRAP PLAISIR. N Démonstratrice :... Nom... Prénom... Adresse... Code postal... Ville... Téléphone... Fax... Mobile... LA SOCIÉTÉ Scrap Plaisir Marque de la société INFOCREA SARL Capital de 8500 71 rue Amédée Gordini 87280 LIMOGES - France RCS 498 947 415 - TVA FR46498947415 INFORMATIONS PROPRES A SCRAP PLAISIR N Démonstratrice

Plus en détail

MARCHE PUBLIC DE FOURNITURES. A.E. Acte d'engagement

MARCHE PUBLIC DE FOURNITURES. A.E. Acte d'engagement MARCHE PUBLIC DE FOURNITURES A.E. Acte d'engagement Maître de l'ouvrage : COMMUNE de MUZILLAC OBJET DU MARCHE : FOURNITURE ET LIVRAISON DE REPAS CUISINES EN LIAISON FROIDE POUR LE MULTI-ACCUEIL DE MUZILLAC

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- PRÉAMBULE Les présentes conditions générales de vente

Plus en détail

CONTRAT DE DOMICILIATION

CONTRAT DE DOMICILIATION CONTRAT DE DOMICILIATION Entre les soussignés La société Valenciennes Gestion Patrimoine VGP SARL immatriculée au RCS de Valenciennes sous le n 502365646 dont le siège est 59 Boulevard Pater à Valenciennes

Plus en détail

CONTRAT DE PRET A USAGE

CONTRAT DE PRET A USAGE CONTRAT DE PRET A USAGE LES SOUSSIGNES, 1. Prêteur : La Société dénommée : Forme sociale : Dont le siège social est situé à Immatriculée au registre du commerce et des sociétés de sous le numéro Représentée

Plus en détail

Protocole d accord au sujet de la continuité des précomptes sur pension aux fins de remboursement des prêts

Protocole d accord au sujet de la continuité des précomptes sur pension aux fins de remboursement des prêts ROYAUME DU MAROC LOGO SOCIETE DE FINANCEMENT Protocole d accord au sujet de la continuité des précomptes sur pension aux fins de remboursement des prêts Entre les soussignés : La Caisse Marocaine des Retraites,

Plus en détail

CONVENTION DE COMPTE COURANT

CONVENTION DE COMPTE COURANT CONVENTION DE COMPTE COURANT ENTRE LES SOUSSIGNES, Civilité/Nom/Prénom : Né(e) le : Nationalité : Adresse :.. /.. / 19.. A :.. OU, Société : Forme juridique : Capital social :. Adresse : N de RCS et ville

Plus en détail

Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente Conditions Générales de Vente PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE : TARIFS : Tous les textes, commentaires, illustrations et images reproduits sur ce support est la propriété exclusive d HAPPY CLOUD ou de ses fournisseurs

Plus en détail

CONTRAT DE FOURNITURE DE PRODUITS ALIMENTAIRES

CONTRAT DE FOURNITURE DE PRODUITS ALIMENTAIRES ENTRE : CONTRAT DE FOURNITURE DE PRODUITS ALIMENTAIRES La société à responsabilité de droit monégasque MR BELLI FOODS, dont le siège social est sis 35 boulevard du Jardin Exotique, rez de chaussée, à Monaco,

Plus en détail

Conditions Générales de Vente de Prestations de Services

Conditions Générales de Vente de Prestations de Services Conditions Générales de Vente de Prestations de Services Article 1 : Dispositions générales Les présentes Conditions Générales de Vente de prestations de services, ci après dénommées CGV, constituent l

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE Article 1 : Préambule Le Greta des Hauts-de-Seine dispense des prestations de formation, d accompagnement, de validation des acquis de l expérience, de conseil et d ingénierie.

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DONS ET CAMPAGNES DE DONS OU DE FINANCEMENT PARTICIPATIF ORGANISEES PAR UNE ASSOCIATION

CONDITIONS GENERALES DONS ET CAMPAGNES DE DONS OU DE FINANCEMENT PARTICIPATIF ORGANISEES PAR UNE ASSOCIATION CONDITIONS GENERALES DONS ET CAMPAGNES DE DONS OU DE FINANCEMENT PARTICIPATIF ORGANISEES PAR UNE ASSOCIATION Entre Le GalooUtilisateur, nommément désigné dans le Formulaire «Création de compte» qu il remplit

Plus en détail

MODELE DE MANDAT DELIVRE A UN MANDATAIRE NON SALARIE POUR LA REALISATION D OPERATIONS IMMOBILIERES

MODELE DE MANDAT DELIVRE A UN MANDATAIRE NON SALARIE POUR LA REALISATION D OPERATIONS IMMOBILIERES MODELE DE MANDAT DELIVRE A UN MANDATAIRE NON SALARIE POUR LA REALISATION D OPERATIONS IMMOBILIERES Entre les soussignés : La société Société (type : SA, SAS, SARL, EURL ) au capital de euros, dont le siège

Plus en détail

MAINTENANCE DU SYSTEME DE SECURITE INCENDIE

MAINTENANCE DU SYSTEME DE SECURITE INCENDIE MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES MAINTENANCE DU SYSTEME DE SECURITE INCENDIE CAHIER DES CLAUSES ADMINISTRATIVES PARTICULIERES (CCAP) Numéro d ordre du marché : CONS-14-147 611 Maintenance

Plus en détail

CONVENTION DE COLLABORATION_ECOLE DE L ENSEIGNEMENT SECONDAIRE ET_OU SUPERIEUR ET LA CROIX-ROUGE DE BELGIQUE

CONVENTION DE COLLABORATION_ECOLE DE L ENSEIGNEMENT SECONDAIRE ET_OU SUPERIEUR ET LA CROIX-ROUGE DE BELGIQUE CONVENTION DE COLLABORATION_ECOLE DE L ENSEIGNEMENT SECONDAIRE ET_OU SUPERIEUR ET LA CROIX-ROUGE DE BELGIQUE Il est convenu entre : D UNE PART : L Institut de Formation de la Croix-Rouge de Belgique valablement

Plus en détail

CONVENTION POUR L EXPLOITATION DE DEUX DISTRIBUTEURS AUTOMATIQUES D ACCESSOIRES POUR PISCINE A USAGE PUBLIC

CONVENTION POUR L EXPLOITATION DE DEUX DISTRIBUTEURS AUTOMATIQUES D ACCESSOIRES POUR PISCINE A USAGE PUBLIC CONVENTION POUR L EXPLOITATION DE DEUX DISTRIBUTEURS AUTOMATIQUES D ACCESSOIRES POUR PISCINE A USAGE PUBLIC ENTRE : La Communauté de l Agglomération Havraise Représentée par son Président ou son représentant,

Plus en détail

CONTRAT DE PARTENARIAT COMMERCIAL

CONTRAT DE PARTENARIAT COMMERCIAL CONTRAT DE PARTENARIAT COMMERCIAL Entre les soussignés : La société SpotPink, SAS au capital social de 15.000 (quinze-mille) euros, immatriculée au RCS de Paris sous le n 533 912 770, dont le siège social

Plus en détail

MODELE DE CONVENTION PORTANT DECISION DE SUBVENTION

MODELE DE CONVENTION PORTANT DECISION DE SUBVENTION Direction de la Population Agée et des Personnes Handicapées Avril 2010 MODELE DE CONVENTION PORTANT DECISION DE SUBVENTION ENTRE Le Département de la Seine-Saint-Denis, représenté par le Président du

Plus en détail

Contrat «Prestation de service»

Contrat «Prestation de service» Contrat «Prestation de service» Entre Domino Informatique SPRL Rue de la Jouerie, 50 1495 Marbais TVA : BE466.763.901 RCN : 89.519 Représenté par Monsieur Thierry Tordeurs, D une part, ci-après dénommé

Plus en détail

ENTRE BORDEAUX METROPOLE. ET COMMUNE D AMBES, y compris son CCAS. ET COMMUNE D AMBARES ET LAGRAVE, y compris son CCAS

ENTRE BORDEAUX METROPOLE. ET COMMUNE D AMBES, y compris son CCAS. ET COMMUNE D AMBARES ET LAGRAVE, y compris son CCAS GROUPEMENT DE COMMANDES CONVENTION ENTRE BORDEAUX METROPOLE ET COMMUNE D AMBES, y compris son CCAS ET COMMUNE D AMBARES ET LAGRAVE, y compris son CCAS ET COMMUNE DE BEGLES, y compris son CCAS ET COMMUNE

Plus en détail

CONTRAT DEPOSITAIRE / MLP

CONTRAT DEPOSITAIRE / MLP CONTRAT DEPOSITAIRE / MLP ENTRE LES SOUSSIGNES : Les MESSAGERIES LYONNAISES DE PRESSE (M.L.P.), coopérative de presse, dont le siège est à SAINT-QUENTIN FALLAVIER (38291) Z.I. de Chesnes, 55, boulevard

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE CLIENTS PROFESSIONNELS

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE CLIENTS PROFESSIONNELS CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE CLIENTS PROFESSIONNELS Web Coast 88 route du Grand Guélen - 29000 Quimper S.A.S au capital de 9 000 N Siret : 82411364100016 N TVA : FR 85 824113641 Tél : 06 68 88 12 39 //

Plus en détail

Conditions générales de vente

Conditions générales de vente Conditions générales de vente 1. Champ d application Les présentes conditions générales de vente s appliquent à toutes les prestations de services conclues par Web & Co 2.0 auprès des clients professionnels

Plus en détail

Direction des Archives départementales de la Gironde CONTRAT DE LICENCE DE REUTILISATION DES DONNEES PUBLIQUES CONSENTIE A TITRE GRATUIT

Direction des Archives départementales de la Gironde CONTRAT DE LICENCE DE REUTILISATION DES DONNEES PUBLIQUES CONSENTIE A TITRE GRATUIT CONTRAT DE LICENCE DE REUTILISATION DES DONNEES PUBLIQUES CONSENTIE A TITRE GRATUIT Entre : Les Archives départementales de la Gironde. ci-après dénommées «l administration» Et : NOM Prénom :. Domiciliation

Plus en détail

Marché public. Personne responsable du marché : Monsieur le président du Conseil général. Comptable assignataire : Monsieur le payeur départemental

Marché public. Personne responsable du marché : Monsieur le président du Conseil général. Comptable assignataire : Monsieur le payeur départemental Marché public Personne responsable du marché : Monsieur le président du Conseil général Comptable assignataire : Monsieur le payeur départemental Code nomenclature : 67.05 Marché n 05 MPA. ENTRE: Le Département

Plus en détail

PROJET CONVENTION TYPE

PROJET CONVENTION TYPE PROJET CONVENTION TYPE Convention de subvention Propriétaires Bailleurs «Aide à la création de logements à loyers conventionnés Entre les soussignés : Le Président de la CODAH, représenté par Madame Agathe

Plus en détail

CONTRAT DE DOMICILIATION Sans réexpédition du courrier

CONTRAT DE DOMICILIATION Sans réexpédition du courrier CONTRAT DE DOMICILIATION Sans réexpédition du courrier La Société LOCADRESS, S.A.R.L. au capital de 8.000 uros, dont le siège est fixé à SAINT-MARTIN (Antilles Françaises) 8 Immeuble "Le Colibri", 5 rue

Plus en détail

Festival CHORUS des Hauts-de-Seine du 1 er au 10 avril 2016 CONVENTION DE PARRAINAGE

Festival CHORUS des Hauts-de-Seine du 1 er au 10 avril 2016 CONVENTION DE PARRAINAGE Festival CHORUS des Hauts-de-Seine du 1 er au 10 avril 2016 CONVENTION DE PARRAINAGE ENTRE Le Département des Hauts-de-Seine 2-16, Boulevard Soufflot - 92015 Nanterre cedex, représenté par Monsieur Patrick

Plus en détail

IL A ETE CONVENU CE QUI SUIT

IL A ETE CONVENU CE QUI SUIT CONVENTION DE MISE A DISPOSITION DU VEHICULE ASSOCIATIF DE LA COMMUNE DE QUINCIEUX Entre les soussignés : La Commune de Quincieux, représentée par son Maire, Pascal DAVID, agissant en cette qualité, dûment

Plus en détail

CONTRAT SMAD - ORGANISATEUR

CONTRAT SMAD - ORGANISATEUR Version 1.3 en date du 05 avril 2016 CONTRAT SMAD - ORGANISATEUR Le présent contrat, qui détermine les conditions générales dans lesquelles JR- DEVELOPPEMENT propose l ensemble de ses prestations de services

Plus en détail

Conditions Générales de Vente. CGV Prestations de services

Conditions Générales de Vente. CGV Prestations de services Générales de CGV Prestations de Sommaire. Article : Définitions...2 2. Article 2 : Objet...2 3. Article 3 : Application des conditions générales de prestations de...2 4. Article 4 : Nature des prestations,

Plus en détail

Cahier des Clauses Administratives Particulières

Cahier des Clauses Administratives Particulières Centre Médico Social de Harthouse Service des Marchés Publics Allée des Peintres BP10231 67504 Haguenau Cedex Tél: 03 88 90 77 00 http://www.harthouse-centre.com MARCHE D ASSURANCES PASSE POUR LES BESOINS

Plus en détail

CONTRAT entre FAC FOR PRO PARIS et l étudiant

CONTRAT entre FAC FOR PRO PARIS et l étudiant Contrat d adhésion CONTRAT entre FAC FOR PRO PARIS et l étudiant ARTICLE 1. DISPOSITIONS GÉNÉRALES Le présent contrat, ci-après dénommé «le contrat» constitue l accord régissant pendant sa durée, les relations

Plus en détail

CONTRAT DE LOCATION D'ESPACES PUBLICITAIRES

CONTRAT DE LOCATION D'ESPACES PUBLICITAIRES CONTRAT DE LOCATION D'ESPACES PUBLICITAIRES ENTRE : LA SOCIETE : Ci-après nommée "le partenaire annonceur" ET : H.P.R ROMORANTIN Complexe Alain Calmat Avenue de Paris 41200 ROMORANTIN Section : IL A ETE

Plus en détail

Facture et décompte final NOUVELLE PROCEDURE DE FACTURATION - Valable à partir du 25 janvier 2016

Facture et décompte final NOUVELLE PROCEDURE DE FACTURATION - Valable à partir du 25 janvier 2016 NOTE IMPORTANTE Facture et décompte final NOUVELLE PROCEDURE DE FACTURATION - Valable à partir du 25 janvier 2016 En vue d accélérer le paiement des factures, la Ville de Luxembourg a modernisé son système

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE PRESTATION DE SERVICES

CONDITIONS GENERALES DE PRESTATION DE SERVICES CONDITIONS GENERALES DE PRESTATION DE SERVICES Applicable à compter du 01/07/2010 ARTICLE 1 - APPLICATION Les Conditions Générales de Vente sont applicables à toutes les commandes de prestations de services

Plus en détail

APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE CAHIER DES CLAUSES ADMINISTRATIVES PARTICULIERES : CCAP. Objet :

APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE CAHIER DES CLAUSES ADMINISTRATIVES PARTICULIERES : CCAP. Objet : APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE Objet : Assistance à maîtrise d ouvrage pour la préparation et l élaboration de la S3 et du programme européen FEDER- FSE 2014-2020 de Saint- Martin. CAHIER DES CLAUSES ADMINISTRATIVES

Plus en détail

CONTRAT D ASSISTANCE A MAITRISE D OUVRAGE

CONTRAT D ASSISTANCE A MAITRISE D OUVRAGE CONTRAT D ASSISTANCE A MAITRISE D OUVRAGE Entre les soussignés : LE MAITRE d OUVRAGE Représenté par :... Domicilié à :. Téléphone Télécopie Email... Et L ASSISTANT A MAITRISE D OUVRAGE Représenté par :...

Plus en détail

Cahier des Clauses Administratives Particulières

Cahier des Clauses Administratives Particulières MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES VILLE SAINT-GENIS-LAVAL Service finances Service Marchés Publics 106, avenue Clémenceau BP 80 69565 SAINT-GENIS-LAVAL cedex Tél: 04.78.86.82.64 ENTRETIEN

Plus en détail

LICENCES MICROSOFT OFFICE 2013

LICENCES MICROSOFT OFFICE 2013 LICENCES MICROSOFT OFFICE 2013 CONVENTION DE PRESTATIONS Page n 1/5 CONTRACTANTS Entre d'une part, RESSOURCES - Association régie par la Loi du 1 er juillet 1901 modifiée et ses textes d application, dont

Plus en détail

MANDAT NON EXCLUSIF DE VENTE

MANDAT NON EXCLUSIF DE VENTE MANDAT NON EXCLUSIF DE VENTE ENTRE LES SOUSSIGNEES La société 10 curtel 10, SCCV au capital 1 000, dont le siège social est situé 67 montée de saint Menet, Parc de la Buzine, bâtiment A, 13011 Marseille,

Plus en détail

Contrat de commercialisation «Partenaires / Revendeur»

Contrat de commercialisation «Partenaires / Revendeur» Contrat de commercialisation «Partenaires / Revendeur» 1 ENTRE les soussignés : D une part : WEB PLURIEL, dont le siège social est à Abidjan, COCODY ANGRE 7ième Tranche, 27 bp 1222 Abidjan 27, Téléphone

Plus en détail

MARCHE PUBLIC CONSULTATION ADAPTEE. CAHIER DES CLAUSES PARTICULIERES Valant Acte d Engagement (CCP valant AE)

MARCHE PUBLIC CONSULTATION ADAPTEE. CAHIER DES CLAUSES PARTICULIERES Valant Acte d Engagement (CCP valant AE) Chambre de Métiers et de l Artisanat des Côtes d Armor Campus de l Artisanat et des Métiers CS90051 22440 PLOUFRAGAN MARCHE PUBLIC CONSULTATION ADAPTEE Article 27 du décret n 2016-360 du 25/03/2016 rela

Plus en détail

ANNEXE DE LA CONVENTION DE CO-COURTAGE POUR LE DEVELOPPEMENT DE LA BRANCHE ASSURANCE SANTE

ANNEXE DE LA CONVENTION DE CO-COURTAGE POUR LE DEVELOPPEMENT DE LA BRANCHE ASSURANCE SANTE ANNEXE DE LA CONVENTION DE CO-COURTAGE POUR LE DEVELOPPEMENT DE LA BRANCHE ASSURANCE SANTE Entre les soussignés : Le cabinet : (Mentions légales + N ORIAS + Adresse complète)............. Code courtier

Plus en détail

Aménagement en mobilier de la salle à manger et de la salle d attente du Centre de. Rééducation CAHIER DES CHARGES

Aménagement en mobilier de la salle à manger et de la salle d attente du Centre de. Rééducation CAHIER DES CHARGES Aménagement en mobilier de la salle à manger et de la salle d attente du Centre de Mise en Concurrence Allégée Pouvoir adjudicateur : Nom du Pouvoir adjudicateur CENTRE HELENE BOREL Ayant son siège social

Plus en détail

Convention pour une mission d'assistance à maitrise d'ouvrage

Convention pour une mission d'assistance à maitrise d'ouvrage Convention pour une mission d'assistance à maitrise d'ouvrage Maître d'ouvrage : Dénomination de l'opération : N de la convention :... Date de la convention :... Montant HT de la prestation :... Montant

Plus en détail

CONVENTION DE MISE A DISPOSITION À TITRE GRACIEUX

CONVENTION DE MISE A DISPOSITION À TITRE GRACIEUX CONVENTION DE MISE A DISPOSITION À TITRE GRACIEUX Entre les soussignés : Société. au capital de.euros, dont le Siège Social est situé.., immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de sous le

Plus en détail

RÉGION DES PAYS DE LA LOIRE

RÉGION DES PAYS DE LA LOIRE Rapport 44-388 1.2 annexe 1 RÉGION DES PAYS DE LA LOIRE PACK POUR L AUTONOMIE DES JEUNES : AIDE À LA SOUSCRIPTION AU PREMIER CONTRAT DE COMPLÉMENTAIRE SANTÉ CADRE D INTERVENTION Rapport 44-388 1.2 annexe

Plus en détail

Annexe n 6 à la délibération n du 25 juin Licence n 3 (version 2)

Annexe n 6 à la délibération n du 25 juin Licence n 3 (version 2) Annexe n 6 à la délibération n 22959 du 25 juin 2010 Licence n 3 (version 2) LICENCE DE REUTILISATION D'INFORMATIONS PUBLIQUES DETENUES PAR LES ARCHIVES DEPARTEMENTALES DE LA DORDOGNE LICENCE DE REUTILISATION

Plus en détail

MARCHE PUBLIC DE SERVICES ACTE D ENGAGEMENT

MARCHE PUBLIC DE SERVICES ACTE D ENGAGEMENT MARCHE PUBLIC DE SERVICES ACTE D ENGAGEMENT Personne publique COMMUNE DE CHAMBLY Personne Responsable du Marché Monsieur le Député-Maire Objet de la consultation Balayage mécanisé voies communales et espaces

Plus en détail

Contrat d agrément en qualité De vendeur distributeur indépendant VDI (loi 93/ 121)

Contrat d agrément en qualité De vendeur distributeur indépendant VDI (loi 93/ 121) Contrat d agrément en qualité De vendeur distributeur indépendant VDI (loi 93/ 121) Entre les soussignés : VANESSA VENTE DIRECTE (obtenez toutes les mentions légales sur vanessaventedirecte.fr) Représenté

Plus en détail

A ce titre et conformément à la convention Psu, le «Fonds de rééquilibrage territorial de l offre d accueil du jeune enfant» peut être octroyé :

A ce titre et conformément à la convention Psu, le «Fonds de rééquilibrage territorial de l offre d accueil du jeune enfant» peut être octroyé : L objet de la convention La présente convention encadre les modalités d intervention et de versement de la subvention relative au «Fonds de rééquilibrage territorial de l offre d accueil petite enfance».

Plus en détail

REPUBLIQUE FRANÇAISE DEPARTEMENT DES YVELINES CONSEIL GENERAL

REPUBLIQUE FRANÇAISE DEPARTEMENT DES YVELINES CONSEIL GENERAL Délibération affichée, rendue exécutoire, après transmission au Contrôle de la Légalité le : 17/06/13 AR n : A078-227806460-20130614-72379-DE-1-1_0 REPUBLIQUE FRANÇAISE DEPARTEMENT DES YVELINES 2013-CG-1-4037.1

Plus en détail

MARCHE PUBLIC N CAHIER DES CHARGES

MARCHE PUBLIC N CAHIER DES CHARGES MARCHE PUBLIC N 02-2015 CAHIER DES CHARGES Objet de la consultation : Assistance à maîtrise d ouvrage pour l accompagnement du Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale du Bas-Rhin dans les

Plus en détail

CONTRAT RELATIF A L EXERCICE LIBERAL DES PRATICIENS TERRITORIAUX DE MEDECINE GENERALE

CONTRAT RELATIF A L EXERCICE LIBERAL DES PRATICIENS TERRITORIAUX DE MEDECINE GENERALE CONTRAT RELATIF A L EXERCICE LIBERAL DES PRATICIENS TERRITORIAUX DE MEDECINE GENERALE Vu le code de la santé publique, notamment ses articles L. 1435-4-2, L. 1435-8 et R. 1435-9-1 à R. 1435-9- 17 ; Vu

Plus en détail

Objet : Passation de conventions, de contrats et de marchés

Objet : Passation de conventions, de contrats et de marchés 0352686E ACADEMIE DE RENNES LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE ANITA CONTI ESPLANADE DU LYCEE 35174 BRUZ CEDEX Tel : 0223501700 Numéro de séance : 2 Numéro d'enregistrement : 19 Année scolaire : 2014-2015

Plus en détail

MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES. Prestation de conseil et d assistance sur le déploiement des thèmes de recherche

MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES. Prestation de conseil et d assistance sur le déploiement des thèmes de recherche MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES INSTITUT D ADMINISTRATION DES ENTREPRISES DE PARIS (IAE de Paris) 21, rue Broca 75240 Paris cedex 05 Prestation de conseil et d assistance sur le déploiement

Plus en détail

Liberté. Égalité. Fraternité RÉPUBLIQUE FRANÇAISE MINISTERE DE L INTERIEUR, DE L OUTRE-MER, DES COLLECTIVITES TERRITORIALES ET DE L IMMIGRATION

Liberté. Égalité. Fraternité RÉPUBLIQUE FRANÇAISE MINISTERE DE L INTERIEUR, DE L OUTRE-MER, DES COLLECTIVITES TERRITORIALES ET DE L IMMIGRATION Liberté. Égalité. Fraternité RÉPUBLIQUE FRANÇAISE MINISTERE DE L INTERIEUR, DE L OUTRE-MER, DES COLLECTIVITES TERRITORIALES ET DE L IMMIGRATION Licence valant agrément pour la réutilisation d informations

Plus en détail

CONTRAT DE COLLABORATION INFIRMIER EN EXERCICE LIBERAL

CONTRAT DE COLLABORATION INFIRMIER EN EXERCICE LIBERAL CONTRAT DE COLLABORATION INFIRMIER EN EXERCICE LIBERAL Cabinet de Soins Infirmiers Nom Adresse Tel Entre Mme -------------------------, Infirmière Diplômée d Etat numéro --------------, numéro ADELI :

Plus en détail