1 Objet. 2 Mentions légales CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "1 Objet. 2 Mentions légales CONDITIONS GENERALES DE VENTE"

Transcription

1 CONDITIONS GENERALES DE VENTE 1 Objet Les conditions générales de ventes décrites ci-après détaillent les droits et obligations du site systeme-reservation-chambres.fr (nommé également «le site» ou «le prestataire») et de son client (nommé également «l'utilisateur», «l'internaute» ou «l'acheteur») dans le cadre des prestations de service détaillées sur le site Le site offre aux professionnels du tourisme : Un outil en ligne à intégrer dans un site internet tiers permettant de réserver un séjour dans un hôtel, un gîte, une chambre d'hôte, ou tout autre lieu d'hébergement ouvert au public. Des services accessibles dans un espace réservé aux utilisateurs ayant souscrit au service afin de gérer les réservations, la base de données des personnes ayant effectuées des réservations, la facturation, d'établir des statistiques sur les réservations et de configurer le service pour les besoins propres à chaque utilisateur Il est important de noter que systeme-reservation-chambres.fr fournit un utilitaire permettant d'éditer des devis et des factures autorisées uniquement en France, sans garantie qu'elles soient compatibles avec les règles de facturation autorisées dans d'autres pays. Toute prestation accomplie par le site systeme-reservation-chambres.fr implique donc l adhésion sans réserve de l acheteur aux présentes conditions générales de vente. Dans le cas contraire, l'utilisateur ne doit pas accéder aux services en ligne sur le site. Au cas où une des dispositions des présentes conditions générales de vente est déclarée nulle par le tribunal territorialement compétent dont relève le siège du site systeme-reservation-chambres.fr, toutes les autres dispositions restent valides. Les présentes conditions générales de vente prévalent sur les versions antérieures du même document et sur les conditions générales d'achat présentées par un utilisateur. Le site se réserve le droit d'amender, modifier ou supprimer tout ou une partie du présent document sans préavis, sans compensation financière ou autre forme de compensation. Néanmoins, le site tâchera dans la mesure du possible de prévenir les utilisateurs de toute modification apportée au présent document dont la dernière version reste constamment disponible à l'adresse Il est recommandé aux utilisateurs de consulter régulièrement les conditions générales de vente. 2 Mentions légales Le site systeme-reservation-chambres.fr est édité par : Bastien Armel Frédéric Puygranier, autoentrepreneur N SIREN : Z Adresse : 13, Quai Galliéni Château Thierry Directeur de publication : Bastien Puygranier Téléphone :

2 Numéro de déclaration CNIL : Le site systeme-reservation-chambres.fr est hébergé par : OVH 2 rue Kellermann BP Roubaix cedex 1 3 Définitions Utilisateur : internaute qui se connecte et / ou utilise le site et les services en ligne proposés par le site. Identifiant : nom choisi par l'utilisateur pour se connecter à la zone réservé aux membres du site. Mot de passe : chaîne de caractères alphanumériques confidentielle permettant l'authentification de l'utilisateur en conjonction avec son identifiant. Le mot de passe doit être gardé secret par l'utilisateur. Retard de paiement : paiement intervenu postérieurement à la date mentionnée sur la facture. Escompte : réduction du prix consentie à un acheteur payant antérieurement à la date de paiement mentionnée sur la facture. Informations personnelles : «les informations qui permettent, sous quelque forme que ce soit, directement ou non, l'identification des personnes physiques auxquelles elles s'appliquent» (article 4 de la loi n du 6 janvier 1978). 4 Obligations et responsabilités Le client doit disposer d'un accès à Internet pour utiliser les services proposés sur le site. Il est fortement recommandé d'utiliser une connexion à haut débit. Le site systeme-reservation-chambres.fr est uniquement responsable des composants matériels et logiciels permettant au site d'être disponible en ligne. Le coût du matériel, des logiciels et de l'accès à Internet nécessaire pour accéder au site est entièrement à la charge du client et reste sous sa responsabilité. Le client s'engage à respecter les lois en vigueur en France. Le site ne peut être tenu responsable d'une panne de tout matériel ou logiciel en dehors de son contrôle empêchant l'accès au service. Le prestataire se réserve le droit de suspendre temporairement l'accès au service ou de modifier tout ou partie du site unilatéralement et sans préavis pour des raisons de maintenance ou autre sans versement de pénalités de quelque nature que ce soit aux utilisateurs. En cas de suspension définitive du service à l'initiative de systeme-reservation-chambres.fr, le prestataire remboursera une partie de l'abonnement payé par l'utilisateur au prorata du nombre de jours restant avant le renouvellement par rapport à la durée totale de l'abonnement en jours.

3 Le prestataire ne peut être tenu responsable de l'utilisation faite de l'identifiant et mot de passe, de sa perte, de son utilisation frauduleuse, de son usurpation. L'utilisateur est seul responsable de garder secret son identifiant et son mot de passe. Le site ne fournit qu'un outil de réservation de chambres mais n'est pas responsable des prestations hôtelières associées. Elle n'est pas responsable de la véracité des informations entrées par les utilisateurs, elle ne garantie pas que les chambres réservées seront effectivement disponibles pour les internautes ayant effectuées la réservation ni qu'elles correspondront à la description et à la photographie fournie, chaque membre s'engage à fournir les prestations hôtelières attendues par ses clients. 5 Ouverture d'un compte et accès au service Les services offert par le site systeme-reservation-chambres.fr ne sont accessibles que sur Internet. Certaines parties nécessitent un identifiant et un mot de passe obtenus à la souscription au service moyennant soit le paiement d'un abonnement décrit par la clause «Prix» soit l'acceptation que des bandeaux publicitaires s'affichent à l'écran lors de la réservation d'une chambre par un internaute. Le site se réserve le droit de refuser l'accès à tout internaute qui enfreint les présentes conditions générales de vente, unilatéralement et sans préavis. Le site se réserve également le droit de refuser l'accès à tout internaute faisant déjà l'objet d'un retard de paiement dans le cadre d'une précédente souscription au service. Aucune souscription ne peut être annulée sans accord écrit préalable du site. L'utilisation du service systeme-reservation-chambres.fr doit toujours rester conforme à l'usage prévu par le site, aux dispositions des présentes conditions générales de vente et aux lois en vigueur en France. En souscrivant au service, un utilisateur précise l'adresse courriel à laquelle il désire recevoir le mot de passe temporaire avec lequel il pourra se connecter au site systeme-reservation-chambres.fr pour la première fois. Il est alors recommandé à l'utilisateur de modifier immédiatement son mot de passe, d'en changer régulièrement et de choisir un mot de passe personnalisé répondant à au moins trois des critères suivants : Le mot de passe contient des lettres minuscules Le mot de passe contient des lettres majuscules Le mot de passe contient des chiffres Le mot de passe contient des caractères spéciaux parmi les suivants : «:», «;», «=», «%», «*», «!», «?», et «+». L'utilisateur peut demander à tout moment la génération d'un nouveau mot de passe temporaire en remplissant le formulaire idoine à l'adresse 6 Prix Le prix d'un abonnement annuel aux services proposés sur le site est celui en vigueur au jour de la prise de commande. Il est libellé en euros et calculé hors taxes.

4 Il ne sera pas majoré du taux de TVA applicable au jour de la commande car le propriétaire du site a le statut d'auto-entrepreneur. Le site systeme-reservation-chambres.fr s accorde le droit de modifier ses tarifs à tout moment. Toutefois, il s engage à facturer le service souscrit au prix indiqué lors de l enregistrement de la commande. L'abonnement démarre dès que la commande est envoyée au systeme-reservation-chambres.fr et le service proposé est disponible dès que l'utilisateur reçoit son mot de passe temporaire de connexion. Le service peut également être accessible gratuitement par des utilisateurs qui acceptent que des bandeaux publicitaires s'affichent à l'écran pendant la réservation d'une chambre. 7 Rabais et ristourne Le tarif proposé comprend les rabais et ristournes que le site systeme-reservation-chambres.fr serait amenée à octroyer compte tenu de ses résultats ou de la prise en charge par l acheteur de certaines prestations 8 Escompte Aucun escompte ne sera consenti en cas de paiement anticipé. 9 Modalité de paiement Le règlement des commandes s effectue : soit par chèque à l'ordre de Bastien Puygranier avec le numéro de client affiché à l'enregistrement ou l'adresse du client au dos du chèque; soit par carte bancaire au travers d'une liaison sécurisée grâce à une technologie garantissant la confidentialité de la transaction pour se prévenir contre le piratage. soit par le système de paiement en ligne PayPal. Lors de l enregistrement de la commande, l acheteur devra verser la totalité du montant global de la facture. En cas de rejet de paiement, tous les frais sont imputés à l'utilisateur. 10 Retard de paiement En cas de défaut de paiement total ou partiel au trente et unième jour suivant la commande, l acheteur doit verser au site systeme-reservation-chambres.fr une pénalité de retard égale à une fois et demi le taux de l intérêt légal en plus de tous les frais de recouvrement. Le taux de l intérêt légal retenu est celui en vigueur au jour de la commande.

5 Cette pénalité est calculée sur le montant toute taxes comprises de la somme restant due, et court à compter de la date d échéance du prix sans qu aucune mise en demeure préalable ne soit nécessaire. 11 Clause résolutoire Si dans les quinze jours qui suivent la mise en œuvre de la clause «Retard de paiement», l acheteur ne s est pas acquitté des sommes restant dues, l'abonnement sera résolue de plein droit et pourra ouvrir droit à l allocation de dommages et intérêts au profit du site systeme-reservation-chambres.fr. 12 Durée et reconduction du contrat Le contrat d'abonnement est valable un an à partir de la date d'inscription au service et il est reconductible tout les ans. Le contrat se termine sans formalité s'il n'est pas reconduit par l'utilisateur à la date anniversaire d'inscription au service. 13 Résiliation L'utilisateur peut demander à tout moment la résiliation du contrat en cours par lettre recommandé avec accusé de réception à l'adresse indiquée dans la clause «Mentions légales» sans que cela ne donne droit à un remboursement total ou partiel de l'abonnement en cours ou des abonnements souscrits précédemment. Le site systeme-reservation-chambres.fr peut résilier à tout moment le contrat sans préavis en cas de non-respect des présentes conditions générales de vente sans que cela ne donne droit à un remboursement total ou partiel de l'abonnement en cours ou des abonnements souscrits précédemment. En vertu de l article L du code de la consommation, le client dispose d'un délai de rétractation de 7 jours francs à compter du jour de réception de son mot de passe de connexion. Le client peut faire valoir ce droit en écrivant et en précisant son identité, son adresse et son numéro de client par lettre à l'adresse mentionné dans la clause «Mentions légales» ou par courriel à l'adresse Le client dispose également du droit d'annuler le contrat en cas de constatation d'un vice caché ou d'un défaut de la prestation effectuée par systeme-reservation-chambres.fr, sans délai. Cette procédure d'annulation ne peut pas donner lieu à un remboursement si l'abonnement du client était déjà résilié, annulé, terminé ou en cours de renouvellement au moment de la constatation du défaut. De plus, dans le cadre d'un abonnement renouvelé, seul le montant du dernier renouvellement de contrat sera remboursé. 14 Clause de réserve de propriété

6 Le prestataire conserve la propriété de la prestation et de chacun de ses éléments jusqu au paiement intégral du prix, en principal et en accessoires. À ce titre, si l acheteur fait l objet d un redressement ou d une liquidation judiciaire, le prestataire se réserve le droit de revendiquer, dans le cadre de la procédure collective, les prestations vendues et restées impayées. Le contenu (texte, image, vidéo, illustrations sonores) sont la propriété exclusive permanente de systeme-reservation-chambres.fr et sont protégés par les lois en vigueur en France sauf les éléments pour lesquels une autre licence s'applique (précisés dans la page Le fait de souscrire au service ne donne aucun droit de propriété sur tout ou partie du site, il ne permet que de l'utiliser. Sauf dans les cas où il est explicitement écrit le contraire, la reproduction, diffusion de tout ou partie du site, l'utilisation du logo, de la marque déposée ou de tout signe distinctif associé est interdite sans autorisation écrite préalable du site. Cependant, le site se réserve également le droit d'imposer une référence à la marque et/ou le logo de systeme-reservation-chambres.fr dans le site de l'utilisateur et de rajouter un lien vers L'utilisateur cède les droits d'auteurs, de diffusion et de reproduction des données mis en ligne pendant toute la durée du contrat, sans contrepartie financière. Dans où le service est arrêté temporairement ou définitivement, et ce quel qu'en soit la cause, le prestataire se réserve de droit de conserver ou supprimer tout ou partie des prestations et des données sauvegardées sans préavis. Le code source du service est la propriété exclusive du site systeme-reservation-chambres.fr et reste indisponible sauf en ce qui concerne les parties open source dont il s'inspire et qui sont mentionnées dans la page «A propos» du site à l'adresse 15 Garantie La garantie du site systeme-reservation-chambres.fr ne porte que sur les développements informatiques réalisés pour faire fonctionner le site. Le site systeme-reservation-chambres.fr met tout en œuvre pour fournir un service de qualité accessible 24h/24 et 7j/7. Cependant en cas de panne d'un composant matériel, logiciel ou réseau à sa charge, il ne versera aucune pénalités de quelque nature que ce soit à l'utilisateur. Pendant toute la durée de l'abonnement au service, l'utilisateur pourra signaler une anomalie par écrit par courriel à l'adresse une correction ou un contournement acceptable sera apporté dans les plus brefs délais. 16 Force majeure La responsabilité du site systeme-reservation-chambres.fr ne pourra pas être mise en œuvre si la non-exécution ou le retard dans l exécution de l une de ses obligations décrites dans les présentes conditions générales de vente découle d un cas de force majeure. À ce titre, la force majeure s entend de tout événement extérieur, imprévisible et irrésistible au sens

7 de l article 1148 du Code civil. 17 Responsabilités L'utilisateur est responsable des données qu'il met en ligne et les certifient véridiques en acceptant les présentes conditions générales de vente. Le site ne peut être tenu responsable de l'inexactitude des informations que pourrait apporter un utilisateur et des conséquences causées par celles ci, de la sauvegarde, de la modification ou de la perte des données de l'utilisateur. L'utilisateur s'engage à rembourser le site systeme-reservation-chambres.fr de tous les frais supportées par le prestataire causés directement ou indirectement par une mauvaise ou frauduleuse utilisation du service avec l'identifiant de l'utilisateur ou depuis son ordinateur. L'utilisateur s'engage à ce que le contenu ne puisse pas donner lieu à un recours en justice de tiers pour quelque raison que ce soit. Dans le cas contraire, l'utilisateur s'engage à rembourser l'intégralité des frais de quelque nature que ce soit résultant d'une action en justice d'un tiers à l'encontre du site systeme-reservation-chambres.fr L'accès à l'espace des membres se fait grâce à un identifiant et un mot de passe personnel et confidentiel sous l'entière responsabilité de l'utilisateur notamment pour leur utilisation licite ou non, leur perte, leur usurpation. L'utilisateur et le site systeme-reservation-chambres.fr s'engagent conjointement à les garder secrets et à prendre toutes les dispositions nécessaires pour assurer la confidentialité de la transmission des données entre eux. Cependant nul ne peut garantir une parfaite qualité et sécurité de transmission des données sur Internet. Dans la limite du droit en vigueur en France, le site systeme-reservation-chambres.fr ne peut être tenu responsable des dommages de quelque nature que ce soit (matériel, immatériel, corporel, financier) résultant de l'usage, dans le respect de la législation ou non, qu'il sera fait du service. L'utilisateur s'engage à respecter les lois françaises et celles en vigueur dans le pays d'où il accède au service s'il est différent de la France. Le site systeme-reservation-chambres.fr ne peut être tenu responsable du contenu de sites tiers qu'il est possible d'accéder depuis le site via des liens hypertextes comme il ne peut non plus garantir le bon fonctionnement de ces liens. Les registres informatiques du site systeme-reservation-chambres.fr font office de preuves des commandes, communication, transactions, paiements et tout autre échange de données entre l'utilisateur et le prestataire soumis aux présentes CGV. 18 Protection des données personnelles Les informations enregistrées par le site sont réservées à l usage du service concerné et ne peuvent être communiquées à personne d'autre. Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n du 6 janvier 1978 relative à l informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas

8 échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s adressant au site systemereservation-chambres.fr par à ou par courrier à l'adresse indiquée ci-dessus. Il est important de noter que les services proposés par le site ne peuvent pas être fournis sans la connaissance de certaines informations concernant l'utilisateur. En vertu de la loi pour la confiance dans l'économie numérique, toutes les données personnelles fournies par l'utilisateur seront archivées pendant au moins un an et mises à disposition des renseignements généraux, des services de contre-espionnage, des services de police judiciaire et des magistrats instructeurs s'ils en font la demande. Le site systeme-reservation-chambres.fr s'engage à lutter et dénoncer toute activité de crime contre l'humanité, incitation à la haine raciale et pornographie enfantine par le biais de ce service. Les utilisateurs peuvent signaler toute activité de ce type par courriel à au site qui se chargera ensuite de prendre les mesures nécessaires. Le site systeme-reservation-chambres.fr utilise des procédés techniques permettant la collecte de données sans expression de la volonté de l'internaute («cookies») stockées sur l'ordinateur de l'utilisateur. Ces données ne contiennent aucune information bancaire de l'utilisateur, mais elles sont indispensables pour l'accès à certaines pages du site. Sachant que le site permet au client de collecter des données à caractère personnel, le client fait son affaire des obligations issues de la loi n du 6 août 2004 modifiant la loi n du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Le client demeure responsable vis-à-vis des tiers des anomalies détectées dans le cadre du Service qui relèvent de prestations rendues par ceux-ci.

9 19 Tribunal compétent Tout litige relatif à l interprétation et à l exécution des présentes conditions générales de vente est soumis au droit français. À défaut de résolution amiable, le litige sera porté devant le tribunal territorialement compétent dont relève le siège du prestataire. Fait à Château Thierry, le 9 novembre 2011 Bastien Puygranier.

Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente Conditions Générales de Vente AccepTV 1. Préambule Les présentes conditions générales de vente détaillent les droits et obligations de la société AccepTV et de son client (ci-après le «Client») dans le

Plus en détail

Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente Conditions Générales de Vente Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les conditions dans lesquelles les prestations de services de la société Ether Création sont effectuées. 1 - Généralités

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D'ABONNEMENT Particuliers V2.0 21 août 2008

CONDITIONS GENERALES D'ABONNEMENT Particuliers V2.0 21 août 2008 CONDITIONS GENERALES D'ABONNEMENT Particuliers V2.0 21 août 2008 PREAMBULE Les conditions générales de vente Particuliers (ci-après dénommées «CGV») s'appliquent à toutes les ventes réalisées par la société

Plus en détail

Conditions générales d'utilisation des services de P4X SPRL:

Conditions générales d'utilisation des services de P4X SPRL: Conditions générales d'utilisation des services de P4X SPRL: Siège social : P4X sprl avenue des thuyas,5 4121-Neuville en Condroz (Belgique) www.p4x.be info@p4x.be 070 66 02 61 Article 1 : Général 1.1.

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION RELATIVES A L UTILISATION D AUTOBIZ-DIRECT

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION RELATIVES A L UTILISATION D AUTOBIZ-DIRECT CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION RELATIVES A L UTILISATION D AUTOBIZ-DIRECT Éditeur Autobiz-Direct est édité par : Shakazoola (France) S.A. au capital de 296 000 RCS Nanterre 440 238 772

Plus en détail

Conditions générales de vente et d utilisation

Conditions générales de vente et d utilisation Ces conditions générales d utilisation matérialisent un accord passé entre Xavier ARNAL - Développeur Web et vous-même («l'abonne»). En passant une commande à Xavier ARNAL - Développeur Web, vous acceptez

Plus en détail

Conditions générales.

Conditions générales. Conditions générales. Les services présentés sur le site www.net-style.fr sont fournis par NetStyle, propose à une clientèle de professionnels et de particuliers des services dédiés à la création de sites

Plus en détail

Conditions générales de vente et d utilisation Shopymind au 18 novembre 2013

Conditions générales de vente et d utilisation Shopymind au 18 novembre 2013 Conditions générales de vente et d utilisation Shopymind au 18 novembre 2013 Les Présentes Conditions Générales de Ventes sont conclues entre : La Société SHOPYMIND, SARL au capital de 4.000 euros, immatriculée

Plus en détail

Site www.gentlemanselections.fr CONDITIONS GENERALES DE VENTE E-BOUTIQUE

Site www.gentlemanselections.fr CONDITIONS GENERALES DE VENTE E-BOUTIQUE Site www.gentlemanselections.fr CONDITIONS GENERALES DE VENTE E-BOUTIQUE Dernière mise à jour : Préambule GENTLEMAN SELECTIONS propose un site de commerce électronique accessible via le réseau internet

Plus en détail

CGV - SOUSCRIPTION ET ACHAT SUR LES SITES INTERNET du Groupe LE MESSAGER

CGV - SOUSCRIPTION ET ACHAT SUR LES SITES INTERNET du Groupe LE MESSAGER CGV - SOUSCRIPTION ET ACHAT SUR LES SITES INTERNET du Groupe LE MESSAGER Entre : le client (ci-après dénommé «le Client») ; Informations Le Client, personne physique ou morale, qui opère, dans le cadre

Plus en détail

Conditions Ge ne rales de Vente (Version au 01/01/2014)

Conditions Ge ne rales de Vente (Version au 01/01/2014) Conditions Ge ne rales de Vente (Version au 01/01/2014) Les présentes Conditions Générales de Ventes (ci-après dénommées les «CGV») sont celles applicables à la société DBINFORMATIQUE69, société au statut

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIÈRES HÉBERGEMENT BLUE MIND

CONDITIONS PARTICULIÈRES HÉBERGEMENT BLUE MIND CONDITIONS PARTICULIÈRES HÉBERGEMENT BLUE MIND Version en date du 1/06/2015 ARTICLE 1 : OBJET Les présentes conditions particulières, complétant les conditions générales de service de PHOSPHORE SI, ont

Plus en détail

Conditions Générales de Vente Internet. www.teicee.com. 7, rue Alfred Kastler 14000 CAEN. informatiquetélécominternet

Conditions Générales de Vente Internet. www.teicee.com. 7, rue Alfred Kastler 14000 CAEN. informatiquetélécominternet informatiquetélécominternet Conditions Générales de Vente Internet www.teicee.com 7, rue Alfred Kastler 14000 CAEN Table des matières 1 Identification de l entreprise 3 2 Objet 3 3 Conditions de vente

Plus en détail

Conditions Générales d'utilisation du compte V lille

Conditions Générales d'utilisation du compte V lille Conditions Générales d'utilisation du compte V lille Les présentes Conditions Générales d Utilisation du service en ligne «Mon compte V Lille» (ci-après dénommé«compte V Lille») régissent les relations

Plus en détail

Accès Gratuit - Conditions Générales d'utilisation

Accès Gratuit - Conditions Générales d'utilisation Accès Gratuit - Conditions Générales d'utilisation Dernière mise à jour: [23/07/2003] Préambule Le service FREE est un service offert par la société FREE, société anonyme inscrite au RCS sous le numéro

Plus en détail

Dernière date de mise à jour : 31 mai 2015 ARTICLE 1 : DEFINITIONS CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Dernière date de mise à jour : 31 mai 2015 ARTICLE 1 : DEFINITIONS CONDITIONS GENERALES DE VENTE Dernière date de mise à jour : 31 mai 2015 CONDITIONS GENERALES DE VENTE PREAMBULE : ARTICLE 1 : DEFINITIONS "Abonnement" désigne le Contrat conclu entre l Utilisateur et SchoolMouv en vue de permette

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE : BOUTIQUE EN LIGNE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE : BOUTIQUE EN LIGNE CONDITIONS GENERALES DE VENTE : BOUTIQUE EN LIGNE Dernière mise à jour : 24.07.2015 Article 1 : Préambule Les présentes conditions générales de vente sont régies par les articles 1369-1 et suivants du

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES YOUSIGN v1.4 A - CONDITIONS APPLICABLES A TOUTES LES PRESTATIONS YOUSIGN

CONDITIONS GENERALES YOUSIGN v1.4 A - CONDITIONS APPLICABLES A TOUTES LES PRESTATIONS YOUSIGN CONDITIONS GENERALES YOUSIGN v1.4 A - CONDITIONS APPLICABLES A TOUTES LES PRESTATIONS YOUSIGN Article 1. Définitions Les mots écrits en gras dans le présent article (et repris dans le corps du texte avec

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES DE MESSAGERIE COLLABORATIVE - HOSTED EXCHANGE 2013

CONDITIONS PARTICULIERES DE MESSAGERIE COLLABORATIVE - HOSTED EXCHANGE 2013 CONDITIONS PARTICULIERES DE MESSAGERIE COLLABORATIVE - HOSTED EXCHANGE 2013 Dernière version en date du 05 Septembre 2013 ARTICLE 1 : OBJET Les présentes conditions particulières, complétant les conditions

Plus en détail

Conditions générale de vente au 25/03/2014

Conditions générale de vente au 25/03/2014 Conditions générale de vente au 25/03/2014 Entre : Le client, ci après dénommé le Client ou l'utilisateur. Et Digicube, société par actions simplifiée, au capital de 37 000, dont le siège social est situé

Plus en détail

Article I. DÉFINITIONS

Article I. DÉFINITIONS Conditions particulières de vente «Hébergement dédié» ONLINE SAS au 22/10/2012 ENTRE : Le Client, Ci-après dénommé l' «Usager». ET : ONLINE, Société anonyme par actions simplifiée, au capital de 214 410,50

Plus en détail

CONTRAT DE PRISE EN REGIE www.express-mailing.com

CONTRAT DE PRISE EN REGIE www.express-mailing.com CONTRAT DE PRISE EN REGIE www.express-mailing.com Entre Et La société Axalone France, Société à Responsabilité Limitée au capital de 30.260 Euro, dont le siège social est situé 10, avenue d Anjou 91.940

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DES CHEQUES VOYAGES CLUB VOYAGEUR

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DES CHEQUES VOYAGES CLUB VOYAGEUR CONDITIONS GENERALES DE VENTE DES CHEQUES VOYAGES CLUB VOYAGEUR Chèques VOYAGES CLUB VOYAGEUR Société TERRA BP 78 92203 Neuilly sur seine Siège social : 128 rue de la Boétie Paris 75008 SAS au capital

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES SITE BUILDER

CONDITIONS PARTICULIERES SITE BUILDER CONDITIONS PARTICULIERES SITE BUILDER Version en date du 28/03/2012 Design : Kit graphique constituant un modèle de site internet. Le Client peut changer le Design de son Site Internet par l intermédiaire

Plus en détail

Conditions générales de vente OPHOS SYSTEM Hébergement Mutualisé version 1.1 11 janvier 2007

Conditions générales de vente OPHOS SYSTEM Hébergement Mutualisé version 1.1 11 janvier 2007 Conditions générales de vente OPHOS SYSTEM Hébergement Mutualisé version 1.1 11 janvier 2007 CGV «exclusivement» pour nos offres et services d hébergements mutualisés. Ophos System société à responsabilité

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES DES OFFRES 100% GRATUITES

CONDITIONS PARTICULIERES DES OFFRES 100% GRATUITES CONDITIONS PARTICULIERES DES OFFRES 100% GRATUITES Les présentes conditions particulières d enregistrement, de renouvellement et de transfert de noms de domaine (ci-après les «CPV») forment un contrat

Plus en détail

Conditions Générales de l Assistance Multimédia Fnac

Conditions Générales de l Assistance Multimédia Fnac Conditions Générales de l Assistance Multimédia Fnac ARTICLE 1 DEFINITIONS «Client / Vous» : désigne la personne physique qui souscrit à l Assistance Multimédia Fnac proposée par Fnac pour ses propres

Plus en détail

Version en date du 01 avril 2010

Version en date du 01 avril 2010 O V H S E N E G A L CONDITIONS PARTICULIERES D'HÉBERGEMENT MUTUALISÉ Version en date du 01 avril 2010 ARTICLE 1 : OBJET Les présentes conditions particulières ont pour objet de définir les conditions techniques

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION OFFRE DE LOCATION -

CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION OFFRE DE LOCATION - CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION OFFRE DE LOCATION - L'activité principale de la société AxoDev est la location d application Internet. Les services et les applications proposés sont la propriété de

Plus en détail

Conditions Générales d Utilisation

Conditions Générales d Utilisation Conditions Générales d Utilisation Les présentes Conditions Générales d'utilisation de MaGED (ci-après désignées les "Conditions Générales"), ont pour objet de définir les relations contractuelles entre

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE 1. LES PARTIES 1.1. Festoyons.com Entreprise individuelle N Siret : 48170196900018 N TVA IntraCommunautaire : FR1648170196900018 Siège social : 4 rue du Buisson de May 27120

Plus en détail

Conditions générales de vente relatives à la souscription en ligne

Conditions générales de vente relatives à la souscription en ligne Conditions générales de vente relatives à la souscription en ligne Mise à jour le 04.11.2011. Les présentes conditions générales de vente régissent l'ensemble des relations relatives à la souscription

Plus en détail

Conditions Générales d Utilisation de la plateforme ze-questionnaire.com

Conditions Générales d Utilisation de la plateforme ze-questionnaire.com Conditions Générales d Utilisation de la plateforme ze-questionnaire.com Droit applicable : Français. Date de dernière mise à jour : 24/07/2015. 1. Préambule, Objet, et Définitions 1.1 Présentation ze-questionnaire.com

Plus en détail

CONDITIONS DE VENTE. Le contrat de prestation de service se compose des pièces suivantes formant un ensemble :

CONDITIONS DE VENTE. Le contrat de prestation de service se compose des pièces suivantes formant un ensemble : CONDITIONS DE VENTE Le contrat de prestation de service se compose des pièces suivantes formant un ensemble : -les Conditions particulières, ci-après, -les Conditions générales, ci-après, -le bon de commande.

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES VENTE

CONDITIONS GENERALES VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE 1 Article 1. AUTOEASY.FR : AutoEasy.fr est une marque déposée, toute contrefaçon ou utilisation non autorisée peut faire l'objet de poursuites pénales. Les conditions générales

Plus en détail

CONTRAT DE MAINTENANCE INFORMATIQUE MISE A JOUR SITE INTERNET

CONTRAT DE MAINTENANCE INFORMATIQUE MISE A JOUR SITE INTERNET CONTRAT DE MAINTENANCE INFORMATIQUE MISE A JOUR SITE INTERNET Entre les soussignés : La société Creerweb.fr Immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Perpignan sous le numéro Siret : 795

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION 1) Mentions Légales 1.1 - Le site internet FacileSMS est édité la société FACILE SOLUTION S.A.R.L. dont le siège est situé 68 Avenue de la Liberté, 1930 Luxembourg

Plus en détail

REGLEMENT COMPLET DU JEU SANS OBLIGATION D ACHAT AVEC TIRAGE AU SORT «GRAND JEU DES 50 ANS» GMI Groupe des Mutuelles Indépendantes

REGLEMENT COMPLET DU JEU SANS OBLIGATION D ACHAT AVEC TIRAGE AU SORT «GRAND JEU DES 50 ANS» GMI Groupe des Mutuelles Indépendantes REGLEMENT COMPLET DU JEU SANS OBLIGATION D ACHAT AVEC TIRAGE AU SORT «GRAND JEU DES 50 ANS» GMI Groupe des Mutuelles Indépendantes Art. 1: MUTUELLE ORGANISATRICE GMI Groupe des Mutuelles Indépendantes,

Plus en détail

Conditions générales d abonnement en ligne et d utilisation du site

Conditions générales d abonnement en ligne et d utilisation du site Conditions générales d abonnement en ligne et d utilisation du site Ce site est édité par Veolia Eau - Compagnie Générale des Eaux, nommé Veolia dans la suite du document, SCA au capital de 2.207.287.340,98

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DE L APPLICATION L@GOON Version Mai 2015

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DE L APPLICATION L@GOON Version Mai 2015 CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DE L APPLICATION L@GOON Version Mai 2015 ARTICLE 1. OBJET ET PREAMBULE Le présent document constitue les Conditions Générales d Utilisation de l application (ciaprès

Plus en détail

Conditions générales de vente e-commerce. www.vulture.fr

Conditions générales de vente e-commerce. www.vulture.fr Conditions générales de vente e-commerce 1. Objet www.vulture.fr Le présent contrat a pour objet de définir les conditions générales de vente des produits et services proposés par le site www.vulture.fr

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE LA BOUTIQUE EN LIGNE TANGO

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE LA BOUTIQUE EN LIGNE TANGO CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE LA BOUTIQUE EN LIGNE TANGO Les présentes conditions générales de vente (ci-après «CGV») ont pour objet de régir les conditions de souscription et d utilisation des titres

Plus en détail

Contrat d'hébergement application ERP/CRM - Dolihosting

Contrat d'hébergement application ERP/CRM - Dolihosting Date 30/10/13 Page 1/6 Contrat d'hébergement application ERP/CRM - Dolihosting Le présent contrat est conclu entre vous, personne physique ou morale désignée ci-après le client et ATERNATIK dont le numéro

Plus en détail

1.2 - Les dispositions des présentes conditions générales de vente prévalent sur toutes autres.

1.2 - Les dispositions des présentes conditions générales de vente prévalent sur toutes autres. Conditions Générales de vente des licences d utilisation des logiciels «Natso Backup». Dernière mise à jour : 25 / 03 / 2009 Article 1 - PREAMBULE 1.1 - Les présentes Conditions Générales de vente ont

Plus en détail

Conditions Générales de vente - Service AUDIT MY APPS (les «CGV»)

Conditions Générales de vente - Service AUDIT MY APPS (les «CGV») Conditions Générales de vente - Service AUDIT MY APPS (les «CGV») de PRADEO SECURITY SYSTEMS, SAS au capital de 50.660, dont le siège social se situe CAP OMEGA, ROND POINT BENJAMIN FRANKLIN 34960 MONTPELLIER

Plus en détail

Conditions générales de vente et d utilisation de la plateforme MailForYou à compter du 27 janvier 2015

Conditions générales de vente et d utilisation de la plateforme MailForYou à compter du 27 janvier 2015 Conditions générales de vente et d utilisation de la plateforme MailForYou à compter du 27 janvier 2015 Anthemis - Révision 2 27/01/2015 ARTICLE 1 OBJET DU CONTRAT 1.1 Objet du contrat Le présent contrat

Plus en détail

Conditions générales d utilisation de l option sauvegarde en ligne

Conditions générales d utilisation de l option sauvegarde en ligne Conditions générales d utilisation de l option sauvegarde en ligne ARTICLE 1. DÉFINITIONS Les parties conviennent d entendre sous les termes suivants : - Client : titulaire du compte principal Internet

Plus en détail

Conditions générales d utilisation

Conditions générales d utilisation Conditions générales d utilisation L utilisation du site internet www.fastt-mut.org (le Site) est régie par les présentes Conditions générales d utilisation. Les présentes Conditions générales d utilisation

Plus en détail

Conditions générales d'utilisation du Site «www.lesfrontaliers.fr»

Conditions générales d'utilisation du Site «www.lesfrontaliers.fr» Conditions générales d'utilisation du Site «www.lesfrontaliers.fr» Sommaire : ARTICLE 1. DEFINITIONS ET CHAMP D'APPLICATION ARTICLE 2. SOUSCRIRE A UNE MUTUELLE DE SANTE A PARTIR DU SITE ARTICLE 3. «SOUSCRIPTION

Plus en détail

Annexe 5. CONTRAT CYBERPLUS PRO Souscrit dans le cadre du cyberp@iement Titre 1Conditions Particulières

Annexe 5. CONTRAT CYBERPLUS PRO Souscrit dans le cadre du cyberp@iement Titre 1Conditions Particulières Annexe 5 Souscrit dans le cadre du cyberp@iement Titre 1Conditions Particulières DESIGNATION DE L ENTREPRISE ci-après "le Client" Nom ou Dénomination sociale... représentée par.. (Nom et prénom du représentant

Plus en détail

Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente Conditions Générales de Vente Du 01 janvier 2014 au 31 décembre 2014 1 PRÉAMBULE L agence web MILKCREATION est une société spécialisée dans la réalisation de prestations numériques. Elle intègre les domaines

Plus en détail

Contrat de conception d'un site Web Maintenance Hébergement

Contrat de conception d'un site Web Maintenance Hébergement Contrat de conception d'un site Web Maintenance Hébergement Conditions générales de vente Préambule : CREASITE, est domiciliée au 36 Rue lille et BD emille zola N :7 Casablanca Maroc désignée ci-après

Plus en détail

Michel Deruère. Conditions générales de vente

Michel Deruère. Conditions générales de vente Conditions générales de vente Article 1 : Champ d application 1.1 Le présent contrat a pour objet de définir les termes et conditions ainsi que les modalités selon lesquelles MICHEL DERUÈRE fournit les

Plus en détail

CONDITIONS SPECIFIQUES DE VENTE POUR LES PROFESSIONNELS

CONDITIONS SPECIFIQUES DE VENTE POUR LES PROFESSIONNELS 1/6 CONDITIONS SPECIFIQUES DE VENTE POUR LES PROFESSIONNELS Les présentes conditions spécifiques dérogent aux conditions générales de vente des prestations Courrier-Colis de La Poste 1, lesquelles restent

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES D'HÉBERGEMENT WEB

CONDITIONS PARTICULIERES D'HÉBERGEMENT WEB CONDITIONS PARTICULIERES D'HÉBERGEMENT WEB Version en date du 10 octobre 2013 ARTICLE 1 : OBJET Les présentes conditions particulières ont pour objet de définir les conditions techniques et financières

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION ET DE VENTE DU SERVCIE PLUZZ

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION ET DE VENTE DU SERVCIE PLUZZ CONDITIONS GENERALES D UTILISATION ET DE VENTE DU SERVCIE PLUZZ VàD 1 - Introduction France Télévisions distribution édite le Service de Vidéo à La Demande (VAD) accessible sur le site de pluzzvad à l

Plus en détail

Conditions générales de vente de prestation de services PINGWY Monitoring (en vigueur à compter du 01/02/2012)

Conditions générales de vente de prestation de services PINGWY Monitoring (en vigueur à compter du 01/02/2012) Conditions générales de vente de prestation de services PINGWY Monitoring (en vigueur à compter du 01/02/2012) Article 1 - Champ d application des conditions générales de vente Les présentes conditions

Plus en détail

Ces conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agréées par SUD LOGICIEL GESTION.

Ces conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agréées par SUD LOGICIEL GESTION. Conditions générales de vente de SUD LOGICIEL GESTION Les présentes conditions de vente sont conclues d une part par la société SUD LOGICIEL GESTION. au capital de 3000 euro dont le siège social est à

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION 1 CONDITIONS GENERALES D UTILISATION CHAMPS D APPLICATION : Les présentes conditions d utilisation ont pour objet de définir les modalités d utilisation pour les éditeurs de blogues du site Made in blog

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIÈRES SERVICE CDN WEBSITE Version en date du 10/10/2013

CONDITIONS PARTICULIÈRES SERVICE CDN WEBSITE Version en date du 10/10/2013 CONDITIONS PARTICULIÈRES SERVICE CDN WEBSITE Version en date du 10/10/2013 DEFINITIONS : Cache : Mémoire locale du Serveur CDN (POPs CDN). CDN : (acronyme de «content delivery network») Serveur de Cache

Plus en détail

Conditions générales de vente Drone Experience

Conditions générales de vente Drone Experience Conditions générales de vente Drone Experience La signature du devis, l'envoi d'un bon de commande ou tout autre support faisant état d'une commande auprès de Drone Experience vaut acceptation des conditions

Plus en détail

Ci-après individuellement désigné une «Partie» et collectivement les «Parties». Les parties sont convenues de ce qui suit :

Ci-après individuellement désigné une «Partie» et collectivement les «Parties». Les parties sont convenues de ce qui suit : Conditions particulières à la convention d utilisation ENTRE LES SOUSSIGNES : Les Sociétés NETAYAR N de SIRET : 80313877500017 17, rue Cino Del Duca 75017 Paris Téléphone : 06 07 75 38 07 Et SOKASOFT N

Plus en détail

Conditions Générales d Utilisation de l Espace Client

Conditions Générales d Utilisation de l Espace Client Conditions Générales d Utilisation de l Espace Client rticle1 - Préambule Les présentes Conditions Générales d Utilisation Espace Client (ci-après «Conditions d utilisation») relèvent des conditions générales

Plus en détail

Des questions? Veuillez nous contacter par courriel à contact@voyagerenterroir.fr

Des questions? Veuillez nous contacter par courriel à contact@voyagerenterroir.fr Voyager en Terroir contact@voyagerenterroir.fr http://www.voyagerenterroir.fr siret : 450 129 515 00026 RCPro : Créalinks 18 av. de la gare 28 240 La Loupe Vous êtes un professionnel de l hébergement,

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU. "1 an de Complémentaire Santé à GAGNER"

REGLEMENT DU JEU. 1 an de Complémentaire Santé à GAGNER - 1 - Art. 1 : ORGANISATION La société ECA-Assurances, SA au capital de 250 000 Euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro B 402 430 276, dont le siège social est

Plus en détail

Conditions Générales de Vente (site e- commerce)

Conditions Générales de Vente (site e- commerce) Conditions Générales de Vente (site e- commerce) Préambule Les présentes conditions générales de vente sont conclues : ENTRE : - La société SARL MAGUY domiciliée 35 rue St Jacques 58200 Cosne cours sur

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE 1. Champs d application. Toutes les fournitures de biens matériels et de prestations de services (telles que, sans caractère limitatif : réalisation de site internet, réalisation

Plus en détail

La commande par le Client implique l'acceptation de l'intégralité des présentes conditions générales.

La commande par le Client implique l'acceptation de l'intégralité des présentes conditions générales. Conditions générales de vente 1. Identification du vendeur Société TIKI FACTORY AU CAPITAL DE 500 Siège social 41 rue maillardiere 35770 VERN- France 2. Application des conditions générales de vente La

Plus en détail

Conditions Générales de Vente et d'utilisation

Conditions Générales de Vente et d'utilisation Conditions Générales de Vente et d'utilisation ARTICLE 1 OBJET : Les présentes conditions générales de vente ont pour objet de déterminer les conditions dans lesquelles Varcap Informatique fournit des

Plus en détail

Charte d'utilisation du site internet de la commune de Neffies

Charte d'utilisation du site internet de la commune de Neffies Charte d'utilisation du site internet de la commune de Neffies 1 - Acceptation des conditions d'utilisation La Mairie de Neffies met à votre disposition sur ce site Internet des informations, documents,

Plus en détail

Conditions Générales. 4.3 - Le cocontractant est seul responsable, notamment, de l'usage qu'il fait des résultats de l'intervention.

Conditions Générales. 4.3 - Le cocontractant est seul responsable, notamment, de l'usage qu'il fait des résultats de l'intervention. Conditions Générales Société Netemedia page 1 Conditions Générales 1 - Identification de l'entreprise SAS Netemedia au capital de 10 000 Adresse : 8 rue Calmels 75018 Paris SIRET: 51073163100014 RCS Paris

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE Les présentes conditions générales de vente régissent les relations entre la société Brico Dépôt au capital de 29 735 500 euros, S.A.S.U. dont le siège social est situé 30

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION A DESTINATION DES AFFILIES

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION A DESTINATION DES AFFILIES CONDITIONS GENERALES D UTILISATION A DESTINATION DES AFFILIES Le présent contrat, représente le contrat d adhésion aux différents programmes d'affiliation que REACTIVPUB met à votre disposition. Celui-ci

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU CONCOURS 1 TABLETTE TACTILE A GAGNER

REGLEMENT DU JEU CONCOURS 1 TABLETTE TACTILE A GAGNER REGLEMENT DU JEU CONCOURS 1 TABLETTE TACTILE A GAGNER Article 1 : Organisation Le site web Voyage Way ci après désignée sous le nom «L'organisatrice», organise un jeu gratuit sans obligation d'achat du

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE A DISTANCE DES PRODUITS DE TESTS ET DIAGNOSTICS EN LIGNE SUR LE SITE INTERNET BOUTIQUE AFNOR CERTIFICATION

CONDITIONS GENERALES DE VENTE A DISTANCE DES PRODUITS DE TESTS ET DIAGNOSTICS EN LIGNE SUR LE SITE INTERNET BOUTIQUE AFNOR CERTIFICATION CONDITIONS GENERALES DE VENTE A DISTANCE DES PRODUITS DE TESTS ET DIAGNOSTICS EN LIGNE SUR LE SITE INTERNET BOUTIQUE AFNOR CERTIFICATION 1. Documents et clients concernés Les présentes Conditions générales

Plus en détail

Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente Table des matières 1. Application des conditions générales de vente... 1 2. Les offres DeskAvocat... 1 2. 1 La licence confort... 1 2. 1. 1 Une Gestion clients avec laquelle il peut... 1 2. 1. 2 Un module

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ACTIVITE DE COMMERCIALISATION EN LIGNE DE L ASSOCIATION TERRE ET COTE BASQUES

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ACTIVITE DE COMMERCIALISATION EN LIGNE DE L ASSOCIATION TERRE ET COTE BASQUES CONDITIONS GENERALES DE VENTE ACTIVITE DE COMMERCIALISATION EN LIGNE DE L ASSOCIATION TERRE ET COTE BASQUES N Immatriculation Atout France : IM064100021 Page 1 S O M M A I R E Article Préliminaire Définitions...

Plus en détail

Mentions Légales. Webmaster. Propriété intellectuelle

Mentions Légales. Webmaster. Propriété intellectuelle Mentions Légales Site web édité et hébergement par l auto-entreprise Axxom de Delorme Andy. N de Siret : 518 501 572 00011 17 chemin du petit clora 63400 Chamalières Téléphone : 06-21-53-88-99 Mail : contact@axxom.fr

Plus en détail

1.7 Start People SA se réserve le droit souverain de modifier, ajouter ou supprimer des dispositions dans le cadre du présent règlement.

1.7 Start People SA se réserve le droit souverain de modifier, ajouter ou supprimer des dispositions dans le cadre du présent règlement. Règlement du concours Start People 50 ans d'expérience juin 2013 1. Dispositions générales 1.1 Le présent règlement contient les conditions et règles qui seront appliquées entre les participants au concours

Plus en détail

Dans le cadre de ses activités elle propose un service de gestion de Domaines pour Intenet : enregistrement et gestion

Dans le cadre de ses activités elle propose un service de gestion de Domaines pour Intenet : enregistrement et gestion Conditions générales de vente relatives aux noms de domaine. Version 3. HELIANTIS est une SAS au capital de 336 815 euros dont le siège social est situé à Hélioparc, 2 rue Pierre Angot 64053 Pau cedex

Plus en détail

Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente Conditions Générales de Vente 1. Définitions Gonzague TROUFFIER est auto-entrepreneur domiciliée à Sainte Maxime, 9 avenue des Sardinaux, 83 120. SIRET : 481 839 702 00042 - APE : 7734Z Son activité principale

Plus en détail

Condition générales d'utilisation sur le site et pour toute prestation gratuite sur le site

Condition générales d'utilisation sur le site et pour toute prestation gratuite sur le site Condition générales d'utilisation sur le site et pour toute prestation gratuite sur le site CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SITE SOMMAIRE ARTICLE 1 : DEFINITION ARTICLE 2 : PRESENTATION ARTICLE 3

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES SOLUTIONS DE MESSAGERIE COLLABORATIVE

CONDITIONS PARTICULIERES SOLUTIONS DE MESSAGERIE COLLABORATIVE CONDITIONS PARTICULIERES SOLUTIONS DE MESSAGERIE COLLABORATIVE Définitions : Dernière version en date du 11 avril 2011 Activation du Service : L activation du Service intervient à compter de la validation

Plus en détail

Conditions particulières «hébergement mutualisé» ONLINE applicables au 15/09/2010 Page 1 / 5

Conditions particulières «hébergement mutualisé» ONLINE applicables au 15/09/2010 Page 1 / 5 Conditions particulières de vente «Hébergement mutualisé» ONLINE SAS au 15/09/2010 ENTRE : Le Client, ci-après dénommé l' «Usager». ET : ONLINE, Société anonyme par actions simplifiée, au capital de 214

Plus en détail

BON DE COMMANDE 2012-2013 SPÉCIAL EXPÉRIMENTATION MANUELS NUMÉRIQUES ENT (A remplir par l établissement)

BON DE COMMANDE 2012-2013 SPÉCIAL EXPÉRIMENTATION MANUELS NUMÉRIQUES ENT (A remplir par l établissement) 12ENT BON DE COMMANDE 2012-2013 SPÉCIAL EXPÉRIMENTATION MANUELS NUMÉRIQUES ENT (A remplir par l établissement) NOTE EXPLICATIVE Merci de remplir ce bon de commande et de le transmettre par courrier à l

Plus en détail

Conditions Générales de Vente Multi-Produits KATAPULTE 2012-2015. 1. Conditions générales Conditions particulières... 2. 2. Le Souscripteur...

Conditions Générales de Vente Multi-Produits KATAPULTE 2012-2015. 1. Conditions générales Conditions particulières... 2. 2. Le Souscripteur... Conditions Générales de Vente Multi-Produits KATAPULTE 2012-2015 Sommaire 1. Conditions générales Conditions particulières... 2 2. Le Souscripteur... 3 3. Acceptation... 3 4. Modifications Transfert des

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIÈRES DU SERVEUR VIRTUEL KIMSUFI (VKS) Version en date du 15/05/2012

CONDITIONS PARTICULIÈRES DU SERVEUR VIRTUEL KIMSUFI (VKS) Version en date du 15/05/2012 CONDITIONS PARTICULIÈRES DU SERVEUR VIRTUEL KIMSUFI (VKS) Version en date du 15/05/2012 DEFINITIONS : Basculement: Opération par laquelle le Client fait basculer son Serveur privé virtuel d une configuration

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE.

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE. CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE. EN LISANT ET ACHETANT SUR LE SITE EN LIGNE DE SAS TEESHIRT- MINUTE.COM, LE CLIENT CERTIFIE AVOIR LU ET APPROUVÉ CES PRESENTES CONDITIONS GENERALES DE VENTES. I. GENERALITÉS.

Plus en détail

Conditions Générales d utilisation de l Application «Screen Mania Magazine»

Conditions Générales d utilisation de l Application «Screen Mania Magazine» Conditions Générales d utilisation de l Application «Screen Mania Magazine» Les présentes Conditions Générales d Utilisation régissent l ensemble des différentes utilisations de l APPLICATION tablettes

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES D'ENREGISTREMENT, DE RENOUVELLEMENT ET DE TRANSFERT DE NOMS DE DOMAINE

CONDITIONS PARTICULIERES D'ENREGISTREMENT, DE RENOUVELLEMENT ET DE TRANSFERT DE NOMS DE DOMAINE CONDITIONS PARTICULIERES D'ENREGISTREMENT, DE RENOUVELLEMENT ET DE TRANSFERT DE NOMS DE DOMAINE Version en date du 29 juillet 2014 ARTICLE 1 : OBJET Les présentes conditions particulières ont pour objet

Plus en détail

Conditions générales de don du WWF Belgique C.F.

Conditions générales de don du WWF Belgique C.F. Conditions générales de don du WWF Belgique C.F. 1. Primauté et acceptation des présentes conditions générales de don 1.1. Par «WWF» au sens des présentes conditions générales de don, on entend l ASBL

Plus en détail

RÉFÉRENCEMENT365 Conditions générales

RÉFÉRENCEMENT365 Conditions générales RÉFÉRENCEMENT365 Conditions générales Les présentes conditions générales s appliquent aux prestations vendues par le Groupe Netposition sur son site Referencement365.fr, Société à Responsabilité Limitée

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE FICHIERS. Date : Avril 2015

CONDITIONS GENERALES DE VENTE FICHIERS. Date : Avril 2015 CONDITIONS GENERALES DE VENTE FICHIERS Date : Avril 2015 1. Identification du vendeur Chambre de Commerce et d Industrie Territoriale Littoral Normand- Picard 80142 Abbeville Cedex N SIRET 13000330400024

Plus en détail

Conditions générales de Ventes sur Internet

Conditions générales de Ventes sur Internet Conditions générales de Ventes sur Internet Définitions SAS PALMYRA HOTEL CAP D AGDE, si après désignée «hôtel», exploite le site web www.palmyragolf.com, site de réservation hôtelière de l hôtel agissant

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE Les présentes conditions visent à définir les modalités de vente entre NGE et l Utilisateur, de la commande aux biens ou services, en passant par le paiement et la

Plus en détail

Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente Conditions Générales de Vente PREAMBULE Le client souhaite se doter d un site internet Il a lancé une consultation préalable, qui a été communiquée à Nexus Création et a permis d élaborer une proposition

Plus en détail

La société CUID propose plusieurs types de services via son site Internet www.dessertbox.be.

La société CUID propose plusieurs types de services via son site Internet www.dessertbox.be. cgv ACCUEILCGV Préambule La société CUID propose plusieurs types de services via son site Internet www.dessertbox.be. Ces activités sont exercées sous le nom «Dessert Box», et sont opérées par le Site

Plus en détail

ASIEL SARL. Conditions générales de Vente (CGV) du service Backup

ASIEL SARL. Conditions générales de Vente (CGV) du service Backup Conditions générales de Vente (CGV) du service Backup Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV), ont pour objet de définir les conditions dans lesquelles la Société ASIEL fournit au Client son

Plus en détail

Conditions générales de ventes - Hébergement

Conditions générales de ventes - Hébergement ARTICLE 1 - OBJET 1.1 - Alp-Software fournit un service d'hébergement de sites WEB sur un serveur mutualisé ou dédié à votre société situé en France. 1.2 - Le présent contrat a pour OBJET de permettre

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES SOLUTIONS CLOUD. API : Interface de programmation pouvant être utilisé par le Client pour interagir avec ses Services.

CONDITIONS PARTICULIERES SOLUTIONS CLOUD. API : Interface de programmation pouvant être utilisé par le Client pour interagir avec ses Services. CONDITIONS PARTICULIERES SOLUTIONS CLOUD VERSION GAMMA Dernière version en date du 06/12/2011 Définitions : API : Interface de programmation pouvant être utilisé par le Client pour interagir avec ses Services.

Plus en détail