SPECTACULAIRES. Solutions pour créer l événement en grand format

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "SPECTACULAIRES. Solutions pour créer l événement en grand format"

Transcription

1 SPECTACULAIRES Solutions pour créer l événement en grand format L opportunité de communiquer en grand dans les gares parisiennes : Paris Nord, Paris Est, Paris Gare de Lyon, Paris Austerlitz, et Paris Montparnasse Et + de 30 dispositifs dans les gares de Province : À Aix en Provence TGV, Amiens, Angers, Antibes, Brest, Caen, Deauville, Dijon, Lille-Flandres, Limoges, Marseille, Metz, Monaco, Nantes, Rennes, Rouen, Saint-Etienne, Strasbourg, Toulouse Toulouse

2

3

4 L ensemble de cette proposition reste soumis à l accord définitif de la SNCF et de la commission de sécurité.* Tous les tarifs comprennent le droit d asile ainsi que les frais techniques pose et dépose et s entendent avant cumul de mandat. Hors entretien, hors renouvellement de visuel. Validation du visuel 4 semaines avant démarrage de la campagne. Les éléments techniques sont à remettre 3 semaines avant la date de départ du contrat. Sous réserve de modification du patrimoine et de la disponibilité de l espace.

5 Sexe (%) Age (%) CSP (%) L ensemble de cette proposition reste soumis à l accord définitif de la SNCF et de la commission de sécurité.* Tous les tarifs comprennent le droit d asile ainsi que les frais techniques pose et dépose et s entendent avant cumul de mandat. Hors entretien, hors renouvellement de visuel. Validation du visuel 4 semaines avant démarrage de la campagne. Les éléments techniques sont à remettre 3 semaines avant la date de départ du contrat. Sous réserve de modification du patrimoine et de la disponibilité de l espace.

6

7

8

9

10

11 L ensemble de cette proposition reste soumis à l accord définitif de la SNCF et de la commission de sécurité.* Tous les tarifs comprennent le droit d asile ainsi que les frais techniques pose et dépose et s entendent avant cumul de mandat. Hors entretien, hors renouvellement de visuel. Validation du visuel 4 semaines avant démarrage de la campagne. Les éléments techniques sont à remettre 3 semaines avant la date de départ du contrat. Sous réserve de modification du patrimoine et de la disponibilité de l espace.

12 Sexe (%) Age (%) CSP (%) L ensemble de cette proposition reste soumis à l accord définitif de la SNCF et de la commission de sécurité.* Tous les tarifs comprennent le droit d asile ainsi que les frais techniques pose et dépose et s entendent avant cumul de mandat. Hors entretien, hors renouvellement de visuel. Validation du visuel 4 semaines avant démarrage de la campagne. Les éléments techniques sont à remettre 3 semaines avant la date de départ du contrat. Sous réserve de modification du patrimoine et de la disponibilité de l espace.

13

14

15 L ensemble de cette proposition reste soumis à l accord définitif de la SNCF et de la commission de sécurité.* Tous les tarifs comprennent le droit d asile ainsi que les frais techniques pose et dépose et s entendent avant cumul de mandat. Hors entretien, hors renouvellement de visuel. Validation du visuel 4 semaines avant démarrage de la campagne. Les éléments techniques sont à remettre 3 semaines avant la date de départ du contrat. Sous réserve de modification du patrimoine et de la disponibilité de l espace.

16 Sexe (%) Age (%) CSP (%) L ensemble de cette proposition reste soumis à l accord définitif de la SNCF et de la commission de sécurité.* Tous les tarifs comprennent le droit d asile ainsi que les frais techniques pose et dépose et s entendent avant cumul de mandat. Hors entretien, hors renouvellement de visuel. Validation du visuel 4 semaines avant démarrage de la campagne. Les éléments techniques sont à remettre 3 semaines avant la date de départ du contrat. Sous réserve de modification du patrimoine et de la disponibilité de l espace.

17

18

19 L ensemble de cette proposition reste soumis à l accord définitif de la SNCF et de la commission de sécurité.* Tous les tarifs comprennent le droit d asile ainsi que les frais techniques pose et dépose et s entendent avant cumul de mandat. Hors entretien, hors renouvellement de visuel. Validation du visuel 4 semaines avant démarrage de la campagne. Les éléments techniques sont à remettre 3 semaines avant la date de départ du contrat. Sous réserve de modification du patrimoine et de la disponibilité de l espace.

20 Sexe (%) Age (%) CSP (%) L ensemble de cette proposition reste soumis à l accord définitif de la SNCF et de la commission de sécurité.* Tous les tarifs comprennent le droit d asile ainsi que les frais techniques pose et dépose et s entendent avant cumul de mandat. Hors entretien, hors renouvellement de visuel. Validation du visuel 4 semaines avant démarrage de la campagne. Les éléments techniques sont à remettre 3 semaines avant la date de départ du contrat. Sous réserve de modification du patrimoine et de la disponibilité de l espace.

21

22

23 L ensemble de cette proposition reste soumis à l accord définitif de la SNCF et de la commission de sécurité.* Tous les tarifs comprennent le droit d asile ainsi que les frais techniques pose et dépose et s entendent avant cumul de mandat. Hors entretien, hors renouvellement de visuel. Validation du visuel 4 semaines avant démarrage de la campagne. Les éléments techniques sont à remettre 3 semaines avant la date de départ du contrat. Sous réserve de modification du patrimoine et de la disponibilité de l espace.

24 Sexe (%) Age (%) CSP (%) L ensemble de cette proposition reste soumis à l accord définitif de la SNCF et de la commission de sécurité.* Tous les tarifs comprennent le droit d asile ainsi que les frais techniques pose et dépose et s entendent avant cumul de mandat. Hors entretien, hors renouvellement de visuel. Validation du visuel 4 semaines avant démarrage de la campagne. Les éléments techniques sont à remettre 3 semaines avant la date de départ du contrat. Sous réserve de modification du patrimoine et de la disponibilité de l espace.

25

26

27 L ensemble de cette proposition reste soumis à l accord définitif de la SNCF et de la commission de sécurité.* Tous les tarifs comprennent le droit d asile ainsi que les frais techniques pose et dépose et s entendent avant cumul de mandat. Hors entretien, hors renouvellement de visuel. Validation du visuel 4 semaines avant démarrage de la campagne. Les éléments techniques sont à remettre 3 semaines avant la date de départ du contrat. Sous réserve de modification du patrimoine et de la disponibilité de l espace.

28 Sexe (%) Age (%) CSP (%) L ensemble de cette proposition reste soumis à l accord définitif de la SNCF et de la commission de sécurité.* Tous les tarifs comprennent le droit d asile ainsi que les frais techniques pose et dépose et s entendent avant cumul de mandat. Hors entretien, hors renouvellement de visuel. Validation du visuel 4 semaines avant démarrage de la campagne. Les éléments techniques sont à remettre 3 semaines avant la date de départ du contrat. Sous réserve de modification du patrimoine et de la disponibilité de l espace.

29

30

31 L ensemble de cette proposition reste soumis à l accord définitif de la SNCF et de la commission de sécurité.* Tous les tarifs comprennent le droit d asile ainsi que les frais techniques pose et dépose et s entendent avant cumul de mandat. Hors entretien, hors renouvellement de visuel. Validation du visuel 4 semaines avant démarrage de la campagne. Les éléments techniques sont à remettre 3 semaines avant la date de départ du contrat. Sous réserve de modification du patrimoine et de la disponibilité de l espace.

32 Sexe (%) Age (%) CSP (%) L ensemble de cette proposition reste soumis à l accord définitif de la SNCF et de la commission de sécurité.* Tous les tarifs comprennent le droit d asile ainsi que les frais techniques pose et dépose et s entendent avant cumul de mandat. Hors entretien, hors renouvellement de visuel. Validation du visuel 4 semaines avant démarrage de la campagne. Les éléments techniques sont à remettre 3 semaines avant la date de départ du contrat. Sous réserve de modification du patrimoine et de la disponibilité de l espace.

33

34

35 L ensemble de cette proposition reste soumis à l accord définitif de la SNCF et de la commission de sécurité.* Tous les tarifs comprennent le droit d asile ainsi que les frais techniques pose et dépose et s entendent avant cumul de mandat. Hors entretien, hors renouvellement de visuel. Validation du visuel 4 semaines avant démarrage de la campagne. Les éléments techniques sont à remettre 3 semaines avant la date de départ du contrat. Sous réserve de modification du patrimoine et de la disponibilité de l espace.

36 Sexe (%) Age (%) CSP (%) L ensemble de cette proposition reste soumis à l accord définitif de la SNCF et de la commission de sécurité.* Tous les tarifs comprennent le droit d asile ainsi que les frais techniques pose et dépose et s entendent avant cumul de mandat. Hors entretien, hors renouvellement de visuel. Validation du visuel 4 semaines avant démarrage de la campagne. Les éléments techniques sont à remettre 3 semaines avant la date de départ du contrat. Sous réserve de modification du patrimoine et de la disponibilité de l espace.

37

38

39 L ensemble de cette proposition reste soumis à l accord définitif de la SNCF et de la commission de sécurité.* Tous les tarifs comprennent le droit d asile ainsi que les frais techniques pose et dépose et s entendent avant cumul de mandat. Hors entretien, hors renouvellement de visuel. Validation du visuel 4 semaines avant démarrage de la campagne. Les éléments techniques sont à remettre 3 semaines avant la date de départ du contrat. Sous réserve de modification du patrimoine et de la disponibilité de l espace.

40 Sexe (%) Age (%) CSP (%) L ensemble de cette proposition reste soumis à l accord définitif de la SNCF et de la commission de sécurité.* Tous les tarifs comprennent le droit d asile ainsi que les frais techniques pose et dépose et s entendent avant cumul de mandat. Hors entretien, hors renouvellement de visuel. Validation du visuel 4 semaines avant démarrage de la campagne. Les éléments techniques sont à remettre 3 semaines avant la date de départ du contrat. Sous réserve de modification du patrimoine et de la disponibilité de l espace.

41

42

43 L ensemble de cette proposition reste soumis à l accord définitif de la SNCF et de la commission de sécurité.* Tous les tarifs comprennent le droit d asile ainsi que les frais techniques pose et dépose et s entendent avant cumul de mandat. Hors entretien, hors renouvellement de visuel. Validation du visuel 4 semaines avant démarrage de la campagne. Les éléments techniques sont à remettre 3 semaines avant la date de départ du contrat. Sous réserve de modification du patrimoine et de la disponibilité de l espace.

44 Hommes Femmes Sexe (%) ans et plus Age (%) CSP (%) Affaires/Cadres Prof. Intermed Autres actifs Employés Ouvriers Elèves/Etudiants Autres Inactifs L ensemble de cette proposition reste soumis à l accord définitif de la SNCF et de la commission de sécurité.* Tous les tarifs comprennent le droit d asile ainsi que les frais techniques pose et dépose et s entendent avant cumul de mandat. Hors entretien, hors renouvellement de visuel. Validation du visuel 4 semaines avant démarrage de la campagne. Les éléments techniques sont à remettre 3 semaines avant la date de départ du contrat. Sous réserve de modification du patrimoine et de la disponibilité de l espace.

45 L ensemble de cette proposition reste soumis à l accord définitif de la SNCF et de la commission de sécurité.* Tous les tarifs comprennent le droit d asile ainsi que les frais techniques pose et dépose et s entendent avant cumul de mandat. Hors entretien, hors renouvellement de visuel. Validation du visuel 4 semaines avant démarrage de la campagne. Les éléments techniques sont à remettre 3 semaines avant la date de départ du contrat. Sous réserve de modification du patrimoine et de la disponibilité de l espace.

46 L ensemble de cette proposition reste soumis à l accord définitif de la SNCF et de la commission de sécurité.* Tous les tarifs comprennent le droit d asile ainsi que les frais techniques pose et dépose et s entendent avant cumul de mandat. Hors entretien, hors renouvellement de visuel. Validation du visuel 4 semaines avant démarrage de la campagne. Les éléments techniques sont à remettre 3 semaines avant la date de départ du contrat. Sous réserve de modification du patrimoine et de la disponibilité de l espace.

47 L ensemble de cette proposition reste soumis à l accord définitif de la SNCF et de la commission de sécurité.* Tous les tarifs comprennent le droit d asile ainsi que les frais techniques pose et dépose et s entendent avant cumul de mandat. Hors entretien, hors renouvellement de visuel. Validation du visuel 4 semaines avant démarrage de la campagne. Les éléments techniques sont à remettre 3 semaines avant la date de départ du contrat. Sous réserve de modification du patrimoine et de la disponibilité de l espace.

48

49

50

51

52 ** Un accord spécifique sur l annonceur et la création sera obligatoirement soumis à Gares et Connexions sur ce dispositif. * Spécifications techniques et conditions de commercialisation L ensemble de cette proposition reste soumis à l accord définitif de la SNCF et de la commission de sécurité.* Tous les tarifs comprennent le droit d asile ainsi que les frais techniques pose et dépose et s entendent avant cumul de mandat. Hors entretien, hors renouvellement de visuel. Validation du visuel 4 semaines avant démarrage de la campagne. Les éléments techniques sont à remettre 3 semaines avant la date de départ du contrat. Sous réserve de modification du patrimoine et de la disponibilité de l espace.

53 Sexe (%) Age (%) CSP (%) L ensemble de cette proposition reste soumis à l accord définitif de la SNCF et de la commission de sécurité.* Tous les tarifs comprennent le droit d asile ainsi que les frais techniques pose et dépose et s entendent avant cumul de mandat. Hors entretien, hors renouvellement de visuel. Validation du visuel 4 semaines avant démarrage de la campagne. Les éléments techniques sont à remettre 3 semaines avant la date de départ du contrat. Sous réserve de modification du patrimoine et de la disponibilité de l espace.

54

55

56 L ensemble de cette proposition reste soumis à l accord définitif de la SNCF et de la commission de sécurité.* Tous les tarifs comprennent le droit d asile ainsi que les frais techniques pose et dépose et s entendent avant cumul de mandat. Hors entretien, hors renouvellement de visuel. Validation du visuel 4 semaines avant démarrage de la campagne. Les éléments techniques sont à remettre 3 semaines avant la date de départ du contrat. Sous réserve de modification du patrimoine et de la disponibilité de l espace.

57 Sexe (%) Age (%) CSP (%) L ensemble de cette proposition reste soumis à l accord définitif de la SNCF et de la commission de sécurité.* Tous les tarifs comprennent le droit d asile ainsi que les frais techniques pose et dépose et s entendent avant cumul de mandat. Hors entretien, hors renouvellement de visuel. Validation du visuel 4 semaines avant démarrage de la campagne. Les éléments techniques sont à remettre 3 semaines avant la date de départ du contrat. Sous réserve de modification du patrimoine et de la disponibilité de l espace.

58

59

60 L ensemble de cette proposition reste soumis à l accord définitif de la SNCF et de la commission de sécurité.* Tous les tarifs comprennent le droit d asile ainsi que les frais techniques pose et dépose et s entendent avant cumul de mandat. Hors entretien, hors renouvellement de visuel. Validation du visuel 4 semaines avant démarrage de la campagne. Les éléments techniques sont à remettre 3 semaines avant la date de départ du contrat. Sous réserve de modification du patrimoine et de la disponibilité de l espace.

61 Sexe (%) Age (%) CSP (%) L ensemble de cette proposition reste soumis à l accord définitif de la SNCF et de la commission de sécurité.* Tous les tarifs comprennent le droit d asile ainsi que les frais techniques pose et dépose et s entendent avant cumul de mandat. Hors entretien, hors renouvellement de visuel. Validation du visuel 4 semaines avant démarrage de la campagne. Les éléments techniques sont à remettre 3 semaines avant la date de départ du contrat. Sous réserve de modification du patrimoine et de la disponibilité de l espace.

62

63

64 L ensemble de cette proposition reste soumis à l accord définitif de la SNCF et de la commission de sécurité.* Tous les tarifs comprennent le droit d asile ainsi que les frais techniques pose et dépose et s entendent avant cumul de mandat. Hors entretien, hors renouvellement de visuel. Validation du visuel 4 semaines avant démarrage de la campagne. Les éléments techniques sont à remettre 3 semaines avant la date de départ du contrat. Sous réserve de modification du patrimoine et de la disponibilité de l espace.

65 Sexe (%) Age (%) CSP (%) L ensemble de cette proposition reste soumis à l accord définitif de la SNCF et de la commission de sécurité.* Tous les tarifs comprennent le droit d asile ainsi que les frais techniques pose et dépose et s entendent avant cumul de mandat. Hors entretien, hors renouvellement de visuel. Validation du visuel 4 semaines avant démarrage de la campagne. Les éléments techniques sont à remettre 3 semaines avant la date de départ du contrat. Sous réserve de modification du patrimoine et de la disponibilité de l espace.

metal USB PEOPLE tel 01 43 21 47 52 contact@objets-pub-express.com USB people Electronique 03 Objets et Cadeaux Publicitaires

metal USB PEOPLE tel 01 43 21 47 52 contact@objets-pub-express.com USB people Electronique 03 Objets et Cadeaux Publicitaires Electronique USB people USB people Electronique USB PEOPLE USM8010-GU USM8010-GD metal USM8010-SL METAL USB PEOPLE USM8010-SL/GD/GU (S) Clé USB people, édition en métal. Alliage avec une finition brillante.

Plus en détail

BILAN D ACTIVITE DU PÔLE DE SOUTIEN PSYCHOLOGIQUE Année 2010

BILAN D ACTIVITE DU PÔLE DE SOUTIEN PSYCHOLOGIQUE Année 2010 Formation préventive et accompagnement psychologique des agents 51 11 46 / 01 53 33 11 46 victimologie@sncf.fr BILAN D ACTIVITE DU PÔLE DE SOUTIEN PSYCHOLOGIQUE Année 2010 Permanence Téléphonique Prise

Plus en détail

Bilan des formations présentées lors de la semaine étudiant SEGEUN 2013

Bilan des formations présentées lors de la semaine étudiant SEGEUN 2013 Bilan des formations présentées lors de la semaine étudiant SEGEUN 2013 Lundi 11 février (9h-13h30) ENS Cognitique (diplôme d ingénieur CTI, Management des connaissances, Bordeaux) ISTHIA (Université Toulouse

Plus en détail

SÉJOURS LINGUISTIQUES

SÉJOURS LINGUISTIQUES s s n ne 1 a u Je 0 à 2 de FÉVRIER PRINTEMPS 1 Vivons les langues SÉJOURS LINGUISTIQUES TARIFS SPÉCIAUX RÉSERVÉS AUX COMITÉS D ENTREPRISE FÉVRIER 2015 PRINTEMPS 2015 MALTE ALLEMAGNE ESPAGNE 1 01 42 67

Plus en détail

Décrets, arrêtés, circulaires

Décrets, arrêtés, circulaires Décrets, arrêtés, circulaires TEXTES GÉNÉRAUX MINISTÈRE DE L ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR ET DE LA RECHERCHE Arrêté du 19 mars 2013 autorisant au titre de l année 2013 l ouverture de concours externes et internes

Plus en détail

Ingénieur Jurisprudences Constantes 2003 2013

Ingénieur Jurisprudences Constantes 2003 2013 Ingénieur Jurisprudences Constantes 2003 2013 Conseil d Etat et Tribunaux Administratifs Les décisions de justice ci-dessous concernent des recours formulés à l encontre de décisions défavorables de la

Plus en détail

ENQUÊTE SUR LE COÛT DE LA VIE ETUDIANTE

ENQUÊTE SUR LE COÛT DE LA VIE ETUDIANTE DOSSIER DE PRESSE 18 AOÛT 2014 ENQUÊTE SUR LE COÛT DE LA VIE ETUDIANTE CONTACT PRESSE LISA RIBEAUD 06 15 86 43 41 lribeaud@unef.fr presse@unef.fr 2 Rentrée 2014 SOMMAIRE Les principaux chiffres 5 Edito

Plus en détail

Votre quotidien à Blanche

Votre quotidien à Blanche Votre quotidien à Blanche Les locaux de la CPGE (Bat B et CDI) vous sont accessibles tous les soirs jusqu à 20h, et le vendredi jusqu à 18h Vincent Frotier est présent au CDI de 15h à 20h pour vous encadrer

Plus en détail

FICHE TECHNIQUE LES WORKSHOPS GROUPES DE TRAVAIL

FICHE TECHNIQUE LES WORKSHOPS GROUPES DE TRAVAIL FICHE TECHNIQUE LES WORKSHOPS GROUPES DE TRAVAIL Définition : Le workshop est un groupe de travail destiné à la rencontre d acteurs économiques ou institutionnels, dans le but de proposer des directions

Plus en détail

Nous sommes à vos côtés pour valoriser et gérer vos actifs privés et professionnels

Nous sommes à vos côtés pour valoriser et gérer vos actifs privés et professionnels Vous êtes dirigeant d entreprise Nous sommes à vos côtés pour valoriser et gérer vos actifs privés et professionnels oncilier le développement de votre patrimoine Vous détenez tout ou partie du capital

Plus en détail

DIGITAL COVER GARE PARIS LYON > Couverture de la gare Paris Lyon PERFORMANCES 7J / CIBLE ENSEMBLE

DIGITAL COVER GARE PARIS LYON > Couverture de la gare Paris Lyon PERFORMANCES 7J / CIBLE ENSEMBLE DIGITAL COVER GARE PARIS LYON > Couverture de la gare Paris Lyon PERFORMANCES 7J / CIBLE ENSEMBLE DIGITAL COVER GARE PARIS LYON > Couverture de la gare Paris Lyon DIGITAL COVER GARE PARIS LYON > Couverture

Plus en détail

Valorisation des patrimoines. Conseil et accompagnement stratégique

Valorisation des patrimoines. Conseil et accompagnement stratégique Valorisation des patrimoines Conseil et accompagnement stratégique Dans un contexte d évolutions continues des règlementations et de recherche d optimisation, loin des grands programmes de constructions

Plus en détail

Le classement des villes les plus gay-friendly de France

Le classement des villes les plus gay-friendly de France Le classement des villes les plus gay-friendly de France TÊTU publie le classement de 23 grandes agglomérations françaises, de la plus gay-friendly à la plus froide à l égard de ses habitants homos. 6.000

Plus en détail

VOYAGEURS PROFESSIONNELS

VOYAGEURS PROFESSIONNELS VOYAGEURS PROFESSIONNELS Vous qui êtes voyageur professionnel et qui souhaitez profiter de votre voyage dans les meilleures conditions de confort et de sérénité, tout en ayant la possibilité de travailler,

Plus en détail

LOCAUX COMMERCIAUX - LOCATION - CESSION - VENTE - FONDS DE COMMERCE

LOCAUX COMMERCIAUX - LOCATION - CESSION - VENTE - FONDS DE COMMERCE P a r t e n a i r e d e v o t r e d é v e l o p p e m e n t «immo-locaux est une société de conseil spécialisée dans l'immobilier commercial : locaux commerciaux, location, cession, vente, fonds de commerce

Plus en détail

Liste des diplômes des métiers de la formation 2000/2001 par région et organisme

Liste des diplômes des métiers de la formation 2000/2001 par région et organisme Liste des diplômes des métiers de la formation 2000/2001 par région et organisme Alsace Université Mulhouse Licence anglais option anglais appliqué à la formation des adultes DESS responsable en formation

Plus en détail

Ci-après, la liste des masters proposés par les universités françaises pour se former, en 2 ans après la licence, à l un des métiers de la culture.

Ci-après, la liste des masters proposés par les universités françaises pour se former, en 2 ans après la licence, à l un des métiers de la culture. Masters culture Ci-après, la liste des masters proposés par les universités françaises pour se former, en 2 ans après la licence, à l un des métiers de la culture. activités culturelles anthropologie métiers

Plus en détail

La protection sociale obligatoire du chef d entreprise indépendant

La protection sociale obligatoire du chef d entreprise indépendant La protection sociale obligatoire du chef d entreprise indépendant www.rsi.fr Le RSI a pour mission d assurer la protection sociale obligatoire de 6,1 millions de chefs d entreprise indépendants actifs

Plus en détail

DANSE, CHANT ET SPECTACLE LE SEJOUR INFOS PRATIQUES. Adresse du séjour

DANSE, CHANT ET SPECTACLE LE SEJOUR INFOS PRATIQUES. Adresse du séjour LE SEJOUR Référence > SPECTCR2014 Agrément > JEUNESSE ET SPORTS Dates > Du 19/10/2013 au 02/11/2013 Ages > de 12 à 17 ans A partir de > 420,00 Frais de dossier > 19,00 /personne Chanteurs, musiciens ou

Plus en détail

CONTENT AND READERS FIRST

CONTENT AND READERS FIRST CONTENT AND READERS FIRST L économie et la société n ont cessé de se transformer durant les 20 dernières années 40 millions d individus connectés à Internet dans le monde - Le e-commerce représente 1 milliard

Plus en détail

SOLUTIONS CRÉDIT VOS CLIENTS VONT ADORER!

SOLUTIONS CRÉDIT VOS CLIENTS VONT ADORER! SOLUTIONS CRÉDIT VOS CLIENTS VONT ADORER! Franfinance votre accélérateur de ventes 30 AGENCES Pour être toujours à vos côtés Le réseau national Franfinance vous assure un véritable service de proximité.

Plus en détail

observatoire des emplois d avenir

observatoire des emplois d avenir observatoire des emplois d avenir 4 ème vague Emplois d avenir et zones urbaines sensibles (ZUS) L Association des Maires de Grandes Villes de France a activement participé à la montée en puissance des

Plus en détail

>>> Colonie sportive : Activ'Fun 9-14 ans en Auvergne Pâques 2015

>>> Colonie sportive : Activ'Fun 9-14 ans en Auvergne Pâques 2015 >>> Colonie sportive : Activ'Fun 9-14 ans en Auvergne Pâques 2015 Agrément DDJS Dates du séjour du 11/04/2015 au 09/05/2015 Ages de 9 à 14 ans Prix à partir de NC Frais de dossier 15,00.TTC / pers. Le

Plus en détail

PARTICIPATION DES ETABLISSEMENTS AUX RESEAUX STEP ET/OU STAR AU 01/01/2015

PARTICIPATION DES ETABLISSEMENTS AUX RESEAUX STEP ET/OU STAR AU 01/01/2015 PARTICIPATION DES ETABLISSEMENTS AUX RESEAUX ET/OU AU 01/01/2015 AIX-MARSEILLE AIX MARSEILLE UNIVERSITE AIXM ALBI-CARMAUX ECOLE DES MINES D ALBI EMAC AMIENS UNIVERSITE DE PICARDIE AMIE (DEPLOYE) ANGERS

Plus en détail

ADRESSES PHYSIQUES DES BUREAUX MARINE CENTRES D INFORMATION ET DE RECRUTEMENT DES FORCES ARMEES (CIRFA)

ADRESSES PHYSIQUES DES BUREAUX MARINE CENTRES D INFORMATION ET DE RECRUTEMENT DES FORCES ARMEES (CIRFA) MAJ 05/11/14 ADRESSES PHYSIQUES DES BUREAUX MARINE CENTRES D INFORMATION ET DE RECRUTEMENT DES FORCES ARMEES (CIRFA) AU CIRFA AJACCIO 18 avenue Colonel Colonna d Ornano 20000 AJACCIO Tel : 04.20.00.70.86

Plus en détail

22 janvier 2010 «Journée franco-allemande» «Points Info OFAJ» et «DFJW-Infotreffs»

22 janvier 2010 «Journée franco-allemande» «Points Info OFAJ» et «DFJW-Infotreffs» 22 janvier 2010 «Journée franco-allemande» «Points Info OFAJ» et «DFJW-Infotreffs» L idée En octobre dernier, tous les Points Info OFAJ et DFJW-Infotreffs ont été invités à signaler les manifestations

Plus en détail

PRÉSENTATION Stanley Security France

PRÉSENTATION Stanley Security France PRÉSENTATION Stanley Security France Stanley Security France I Juin 2013 SOMMAIRE 1. PRÉSENTATION DU GROUPE STANLEY BLACK & DECKER Organisation et chiffres clés du Groupe L activité Sécurité du Groupe

Plus en détail

Décrets, arrêtés, circulaires

Décrets, arrêtés, circulaires Décrets, arrêtés, circulaires TEXTES GÉNÉRAUX MINISTÈRE DE L ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR ET DE LA RECHERCHE Arrêté du 22 février 2011 autorisant au titre de l année 2011 des recrutements sans concours d adjoints

Plus en détail

ECOLES DE COMMERCE. En ce qui concerne le concours, elles se répartissent en trois catégories

ECOLES DE COMMERCE. En ce qui concerne le concours, elles se répartissent en trois catégories Lycée Alfred Kastler ECOLES DE COMMERCE Les écoles de commerce sont nombreuses et de niveaux variés. Elles sont le plus souvent gérées par les chambres de commerce, de ce fait ce ne sont pas des écoles

Plus en détail

17E90 8E20 23E40 11E90 22E90 3E20

17E90 8E20 23E40 11E90 22E90 3E20 Key Rates 2011 sections class 1 class 2 class 3 class 4 class 5 AiX-en-PRoVence cannes 13.60 e 20.50 e 30.10 e 42.00 e 7.90 e AIX-EN-PROVENCE LA SAULCE 11.90 e 18.00 e 26.20 e 37.30 e 7.20 e AIX-EN-PROVENCE

Plus en détail

VAGUE E. 5 ans (renouvelé par arrêté du 15 Nantes Audencia Nantes (Ecole de management) AUDENCIA septembre 2008) VAGUE F

VAGUE E. 5 ans (renouvelé par arrêté du 15 Nantes Audencia Nantes (Ecole de management) AUDENCIA septembre 2008) VAGUE F 2. Liste des diplômes des établissements d'enseignement supérieur technique privés et consulaires visés par le ministre chargé de l Enseignement supérieur et conférant à leurs titulaires le grade de master

Plus en détail

Caisse Nationale de l'assurance Maladie des Travailleurs Salariés Sécurité Sociale

Caisse Nationale de l'assurance Maladie des Travailleurs Salariés Sécurité Sociale Caisse Nationale de l'assurance Maladie des Travailleurs Salariés Sécurité Sociale Circulaire CNAMTS MM les Directeurs Date : 17/05/88 des Caisses Régionales d'assurance Maladie Origine : PAT Réf. : PAT

Plus en détail

Avec HMI-THIRODE, goûtez la tranquillité!

Avec HMI-THIRODE, goûtez la tranquillité! Avec HMI-THIRODE, goûtez la tranquillité! HMI-THIRODE, des services au plus proche de chez vous La puissance d un réseau d installateurs leader en France Plus de 10 000 installations par an Plus de 60

Plus en détail

Les masters en langues

Les masters en langues Traduction-Interprétation Études anglophones traduction littéraire : Paris Études européennes et langues étrangères et échanges internationaux traduction économique et juridique : Juriste international

Plus en détail

Clôture des inscriptions 18 JANVIER 2013

Clôture des inscriptions 18 JANVIER 2013 Clôture des inscriptions 18 JANVIER 2013 Règlement et inscriptions sur les sites de vos CROUS et du CNOUS, sur www.culture.cnous.fr et dans les services culturels des CROUS AIX MARSEILLE 31 avenue Jules

Plus en détail

MA GARE À VOIR, À SAVOURER

MA GARE À VOIR, À SAVOURER MA GARE À VOIR, À SAVOURER RACHEL PICARD DIRECTRICE GÉNÉRALE DE GARES & CONNEXIONS SNCF SÉMINAIRE DE PRESSE ÉDITO J ai choisi de ne pas vous parler de voûtes et d investissements mais de musique, d ambiance.

Plus en détail

Relations territoriales CRA CREDIT COOPERATIF

Relations territoriales CRA CREDIT COOPERATIF Relations territoriales CRA CREDIT COOPERATIF CREDIT COOPERATIF Délégation Générale du Nord-Est-Centre, à Paris Pascal LUX T/ 01.47.24.96.43 Pascal.lux@credit-cooperatif.coop DUNKERQUE Directeur : Laurent

Plus en détail

Masters Banque. des Professionnels. Master : Economie et Finance Internationales. Master : Activités bancaires. entreprises

Masters Banque. des Professionnels. Master : Economie et Finance Internationales. Master : Activités bancaires. entreprises Masters Banque Faculté d économie appliquée 3, avenue Robert Schuman 13628 AIX-EN-PROVENCE Cedex 1 M2 : Analyse Bancaire et Marchés des Professionnels http://www.fea-upcam.fr/categorie_2-13_ Masters.html

Plus en détail

Décrets, arrêtés, circulaires

Décrets, arrêtés, circulaires Décrets, arrêtés, circulaires TEXTES GÉNÉRAUX MINISTÈRE DE L ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR ET DE LA RECHERCHE Arrêté du 13 novembre 2008 autorisant au titre de l année 2008 des recrutements sans concours d adjoints

Plus en détail

Décrets, arrêtés, circulaires

Décrets, arrêtés, circulaires Décrets, arrêtés, circulaires TEXTES GÉNÉRUX MINISTÈRE DE L ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR ET DE L RECHERCHE rrêté du 29 mars 2012 fixant au titre de l année 2012 le nombre de postes offerts aux recrutements sans

Plus en détail

Faire une école de commerce? Bonne idée! Les écoles de commerce

Faire une école de commerce? Bonne idée! Les écoles de commerce Pourquoi choisir une école de commerce Faire une école de commerce? Bonne idée! Les écoles de commerce ont une excellente réputation, elles offrent une solide formation à la fois théorique et pratique,

Plus en détail

Performances Hôtelières en France

Performances Hôtelières en France Performances Hôtelières en France Notre actualité TCH Conseil, Evaluation et Transaction In Extenso Tourisme Hôtellerie Restauration, membre du Groupe Deloitte, intègre début 2015 l agence de conseil en

Plus en détail

Annexe 9 : N UAI Etablissements français d enseignement supérieur

Annexe 9 : N UAI Etablissements français d enseignement supérieur Aix Marseille Annexe 9 : N UAI Etablissements français d enseignement supérieur 0133774G 0840985P 0130230E 0130239P 0132396J 0133347T 0130238N 0133393T Ecole Centrale de Marseille Ecole de Gestion et de

Plus en détail

PROGRAMME D ÉTUDES (SPÉCIALITÉ) 1 Ingénieur diplômé de l'école centrale de Marseille UNIF

PROGRAMME D ÉTUDES (SPÉCIALITÉ) 1 Ingénieur diplômé de l'école centrale de Marseille UNIF No ÉCOLES HABILITÉES À DÉLIVRER UN TITRE D'INGÉNIEUR DIPLÔMÉ PROGRAMME D ÉTUDES (SPÉCIALITÉ) 1 Ingénieur diplômé de l'école centrale de Marseille 2 Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire

Plus en détail

Classement SMBG 2013 des Meilleurs Masters, MS et MBA

Classement SMBG 2013 des Meilleurs Masters, MS et MBA PEC_SMBG_2013_Mise en page 1 28/03/13 17:40 Page2 Classement SMBG 2013 des Meilleurs Masters, MS et MBA (source : www.meilleurs-masters.com - Mars 2013) Les formations auditées sont issues du secteur public

Plus en détail

Sondage exclusif Les Français et l esprit d entreprise

Sondage exclusif Les Français et l esprit d entreprise Sondage exclusif Les Français et l esprit d entreprise Un sondage exclusif mené par l Institut Think pour Sondage «Les Français & l esprit d entreprise» mené par l Institut Think pour CER FRANCE et NOVANCIA

Plus en détail

Dossier de presse 2013-2014. Contact presse Barbara Brelle-Lenoir 09.52.20.47.16 b.lenoir@passerelle-esc.com

Dossier de presse 2013-2014. Contact presse Barbara Brelle-Lenoir 09.52.20.47.16 b.lenoir@passerelle-esc.com Dossier de presse 2013-2014 Contact presse Barbara Brelle-Lenoir 09.52.20.47.16 b.lenoir@passerelle-esc.com 1 Sommaire L Association Passerelle p.3 Le Concours Passerelle p.5 2013 : un concours réussi

Plus en détail

LISTE DES ECOLES PERMETTANT UN RECLASSEMENT DANS LE 3 ème GRADE D INGENIEUR DE LA FILIERE TECHNIQUE

LISTE DES ECOLES PERMETTANT UN RECLASSEMENT DANS LE 3 ème GRADE D INGENIEUR DE LA FILIERE TECHNIQUE Direction générale des services ----- Nouméa, le 22 octobre 2009 Direction des ressources humaines et de la fonction publique de Nouvelle-Calédonie ----- Service des affaires juridiques, des études et

Plus en détail

LA PLUS BELLE FAÇON DE RÉUSSIR VOS ÉVÉNEMENTS

LA PLUS BELLE FAÇON DE RÉUSSIR VOS ÉVÉNEMENTS LA PLUS BELLE FAÇON DE RÉUSSIR VOS ÉVÉNEMENTS SAINT-MALO, FIGURE DE PROUE DE LA BRETAGNE ENTRE TERRE ET MER, LA BRETAGNE VOUS INVITE À LA DÉCOUVERTE DE SES ESPACES NATURELS ET CULTURELS. D Armor en Argoat,

Plus en détail

Bulletin officiel n 33 du 12 septembre 2013

Bulletin officiel n 33 du 12 septembre 2013 http://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr http://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr Bulletin officiel n 33 du 12 septembre 2013 SOMMAIRE Organisation générale Administration centrale du MEN et du

Plus en détail

LES DIFFERENTS LICENCES PROPOSEES EN FRANCE ET DISPONIBLE POUR LA DAP BLANCHE

LES DIFFERENTS LICENCES PROPOSEES EN FRANCE ET DISPONIBLE POUR LA DAP BLANCHE LES DIFFERENTS LICENCES PROPOSEES EN FRANCE ET DISPONIBLE POUR LA DAP BLANCHE A - SCIENCES ET TECHNIQUES DES ACTIVITÉS PHYSIQUES ET SPORTIVES (STAPS) Le programme comporte : un volet scientifique comprenant

Plus en détail

Guide de l année-recherche

Guide de l année-recherche Guide de l année-recherche Destiné aux Internes de Médecine Générale Mars 2011 Mis à jour Octobre 2013 Co signé en octobre 2013 par : Page 2 sur 20 SOMMAIRE I. Introduction 5 II. Définition de l année-recherche

Plus en détail

Information Orientation

Information Orientation Information Orientation Réunion du jeudi 9 octobre 2014 Classes préparatoires scientifiques ou commerciales Etudes commerciales (prépas, écoles de commerce, université, formations courtes ). Dauphine.

Plus en détail

LES MASTERS 2 DANS LE DOMAINE DES STAPS EN FRANCE 2012/2013 NORD-PAS-DE-CALAIS. Université Lille 2

LES MASTERS 2 DANS LE DOMAINE DES STAPS EN FRANCE 2012/2013 NORD-PAS-DE-CALAIS. Université Lille 2 LES MASTERS 2 DANS LE DOMAINE DES STAPS EN FRANCE 2012/2013 NORD-PAS-DE-CALAIS Université Lille 2 Master STAPS «Grand Nord» - Entraînement et Optimisation de la Performance Sportive _ option Préparations

Plus en détail

Liste des doubles diplômes Franco-Russes pour l année 2011-2012

Liste des doubles diplômes Franco-Russes pour l année 2011-2012 Liste des doubles diplômes Franco-Russes pour l année 2011-2012 Domaine de coopération Etablissement français Ville Etablissement russe Ville Droit/ Politologie/ Relations internationales Université Paul

Plus en détail

Spécialité Etablissement Formation

Spécialité Etablissement Formation Spécialité Etablissement Formation Prix de Lancement de Programme ESA MBA Bancassurance Prix de Lancement de Programme ESC Rouen MS MJCE (Mastère Juriste Conseil d'entreprise) Prix de Lancement de Programme

Plus en détail

VOYAGEURS PROFESSIONNELS

VOYAGEURS PROFESSIONNELS VOYAGEURS PROFESSIONNELS Votre temps est précieux et vous souhaitez voyager dans les meilleures conditions de confort, tout en bénéficiant d avantages, de services exclusifs et de tarifs adaptés TGV a

Plus en détail

Lancement de la mise à jour de la feuille de route nationale «Infrastructures de Recherche»

Lancement de la mise à jour de la feuille de route nationale «Infrastructures de Recherche» Lancement de la mise à jour de la feuille de route nationale «Infrastructures de Recherche» 7 juillet 2014 L infrastructure de données scientifiques: un système qui combine contenu, services et infrastructures

Plus en détail

>>> Colonie sportive : Arts, Spectacle et Cinéma 13-16 ans Haute Loire Pâques 2015

>>> Colonie sportive : Arts, Spectacle et Cinéma 13-16 ans Haute Loire Pâques 2015 Agrément DDJS Dates du séjour du 11/04/2015 au 09/05/2015 Ages de 13 à 16 ans Prix à partir de NC Frais de dossier 15,00.TTC / pers. Le séjour Bienvenue dans la troupe de cette colonie pour les vacances

Plus en détail

FONDATION L ÉCHIQUIER DE LA RÉUSSITE. Fondation sous l égide de la Fondation de France

FONDATION L ÉCHIQUIER DE LA RÉUSSITE. Fondation sous l égide de la Fondation de France FONDATION L ÉCHIQUIER DE LA RÉUSSITE 14, rue d Ouessant - 75015 Paris. Tél : 01 78 09 88 00 Mail : fondationechiquierdelareussite@a2consulting.fr Fondation sous l égide de la Fondation de France Pourquoi

Plus en détail

L immobilier de bureaux : L attractivité des métropoles françaises. Regard croisé salariés et dirigeants d entreprise SIMI DÉCEMBRE 2014

L immobilier de bureaux : L attractivité des métropoles françaises. Regard croisé salariés et dirigeants d entreprise SIMI DÉCEMBRE 2014 L immobilier bureaux : L attractivité s métropoles françaises Regard croisé salariés et dirigeants d entreprise SIMI DÉCEMBRE 2014 Méthodologie SIMI DÉCEMBRE 2014 Méthodologie Etu réalisée auprès ux échantillons

Plus en détail

Association pour l insertion sociale et professionnelle des personnes handicapées. www.ladapt.net

Association pour l insertion sociale et professionnelle des personnes handicapées. www.ladapt.net www.ladapt.net Association pour l insertion sociale et professionnelle des personnes handicapées L ADAPT - association pour l insertion sociale et professionnelle des personnes handicapées - œuvre au quotidien

Plus en détail

Personnels ITRF de catégorie C (A.D.T.R.F. - A.G.T.R.F. - A.S.T.R.F.) Postes offerts à la mutation au 01/09/2007

Personnels ITRF de catégorie C (A.D.T.R.F. - A.G.T.R.F. - A.S.T.R.F.) Postes offerts à la mutation au 01/09/2007 AIX MARSEILLE Université de la méditerranée Aix- Marseille II ADT WB0338 I I5X01 aide en gestion scientifique et technique Marseille 5ème V 01/09/2007 ADT O7926R A A5B01 Préparateur en biologie Marseille

Plus en détail

Réseau CAI Bpifrance L EQUIPE DES CHARGES D AFFAIRES INTERNATIONAUX UBIFRANCE

Réseau CAI Bpifrance L EQUIPE DES CHARGES D AFFAIRES INTERNATIONAUX UBIFRANCE L EQUIPE DES CHARGES D AFFAIRES INTERNATIONAUX UBIFRANCE [Mise à jour : 10 mai 2014] 1 L équipe Siège UBIFRANCE Paris Michel Bauza Chef de Département UBIFRANCE siège, Paris Téléphone fixe 01 40 73 35

Plus en détail

L épargne de tous au service de l intérêt général

L épargne de tous au service de l intérêt général L épargne de tous au service de l intérêt général 1 Pour la réussite de tous les projets Sommaire Un modèle unique et vertueux 4 Prêts au logement social et à la politique de la ville 7 Prêts au secteur

Plus en détail

Après en avoir délibéré le 5 février 2013 ; 1. Analyse

Après en avoir délibéré le 5 février 2013 ; 1. Analyse Décision n 2013-0174 de l Autorité de régulation des communications électroniques et des postes en date du 5 février 2013 modifiant l annexe 5 de la décision n 2012-1137 en date du 11 septembre 2012 portant

Plus en détail

Décrets, arrêtés, circulaires

Décrets, arrêtés, circulaires 27 mars 205 OURNAL OICIEL DE LA RÉPUBLIQUE RANÇAISE Texte 27 sur 25 Décrets, arrêtés, circulaires TEXTES ÉNÉRAUX MINISTÈRE DE L ÉDUCATION NATIONALE, DE L ENSEINEMENT SUPÉRIEUR ET DE LA RECHERCHE Arrêté

Plus en détail

Tarifs et conditions générales de vente

Tarifs et conditions générales de vente Tarifs et conditions générales de vente 2014 Applicables au 1 er janvier 2014 Lille Rennes ÎledeFrance Strasbourg Nantes Lyon Bordeaux Montpellier Nice, Cannes, Antibes Toulouse Marseille, Aix Téléchargeable

Plus en détail

Liste des centres du sommeil homologués par la Société Française de Recherche et Médecine du Sommeil

Liste des centres du sommeil homologués par la Société Française de Recherche et Médecine du Sommeil Liste des centres du sommeil homologués par la Société Française de Recherche et Médecine du Sommeil Cette liste n est pas exhaustive. Le classement est effectué par ordre alphabétique de région (Alsace,

Plus en détail

Observatoire de l équipement audiovisuel 2 ond semestre 2014. Département Télécom et Equipement Novembre 2014

Observatoire de l équipement audiovisuel 2 ond semestre 2014. Département Télécom et Equipement Novembre 2014 Observatoire de l équipement audiovisuel 2 ond semestre 2014 Département Télécom et Equipement Novembre 2014 Rappel Méthodologique Modes de réception TV À partir de 2014 : Niveau national et régional Enquête

Plus en détail

l EmPloi CAdrE : une répartition très inégale sur le territoire

l EmPloi CAdrE : une répartition très inégale sur le territoire l EmPloi CAdrE : une répartition très inégale sur le territoire Les études de L emploi cadre n 2015-32 mars 2015 Cadres du privé et zones d emploi : une forte concentration. Les places fortes de l emploi

Plus en détail

Dermatoses professionnelles dans la BTP : données issues du rnv3p.

Dermatoses professionnelles dans la BTP : données issues du rnv3p. Dermatoses professionnelles dans la BTP : données issues du rnv3p. Bensefa-Colas L, Crépy MN, Dupas D, Géraut C, Faye S, Luc A, Le Barbier M, Choudat D, Lasfargues G, Paris C et Telle-Lamberton M, et les

Plus en détail

ACTIONS 2011-12 (SEPTEMBRE 2011 FEVRIER 2012)

ACTIONS 2011-12 (SEPTEMBRE 2011 FEVRIER 2012) ACTIONS 2011-12 (SEPTEMBRE 2011 FEVRIER 2012) PLUS PROCHE DES FANS La LNB a mis en place avec son partenaire technique Digitick une plateforme dédiée et centralisée à la réservation des tickets pour les

Plus en détail

Décrets, arrêtés, circulaires

Décrets, arrêtés, circulaires Décrets, arrêtés, circulaires TEXTES GÉNÉRUX MINISTÈRE DE L ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR ET DE L RECHERCHE rrêté du 14 mars 2012 autorisant au titre de l année 2012 des recrutements sans concours d adjoints

Plus en détail

Les cartes de Bruit. Recueil des données du trafic aérien. La a Mise en œuvre de la Directive 2002-49. Service Technique de l Aviation Civile

Les cartes de Bruit. Recueil des données du trafic aérien. La a Mise en œuvre de la Directive 2002-49. Service Technique de l Aviation Civile La a Mise en œuvre de la Directive 2002-49 Les cartes de Bruit Recueil des données du trafic aérien Service Technique de l Aviation Civile François WATRIN Recueil et mise en forme des données du trafic

Plus en détail

Nous avons tous un don qui peut sauver une vie. D e v e n i r. donneur de moelle. osseuse

Nous avons tous un don qui peut sauver une vie. D e v e n i r. donneur de moelle. osseuse Nous avons tous un don qui peut sauver une vie D e v e n i r donneur de moelle osseuse Pourquoi s inscrire comme donneur de moelle osseuse? Pour des personnes atteintes de maladies graves du sang, la greffe

Plus en détail

La Girandière. Mulhouse (68) Résidences avec services pour seniors

La Girandière. Mulhouse (68) Résidences avec services pour seniors La Girandière du PARC Mulhouse (68) Résidences avec services pour seniors L ART DE VIVRE AUX GIRANDIèRES À la Girandière du Parc, les résidents organisent leur vie comme ils le souhaitent. Les invités

Plus en détail

Décrets, arrêtés, circulaires

Décrets, arrêtés, circulaires Décrets, arrêtés, circulaires TEXTES GÉNÉRAUX MINISTÈRE DE L ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR ET DE LA RECHERCHE Arrêté du 19 mars 2014 autorisant au titre de l année 2014 l ouverture de recrutements sans concours

Plus en détail

INSTITUT SUPERIEUR de FORMATION des INTERMEDIAIRES

INSTITUT SUPERIEUR de FORMATION des INTERMEDIAIRES INSTITUT SUPERIEUR de FORMATION des INTERMEDIAIRES Formations juridiques bancaires, au service des vendeurs bancaires : IOBSP, intermédiaires bancaires, Courtiers en crédits, Conseillers bancaires et Directeurs

Plus en détail

FORMATIONS 2014. Bienvenue à l Invacademy!

FORMATIONS 2014. Bienvenue à l Invacademy! FORMATIONS 2014 Conscient que les besoins dans le domaine du handicap et les réponses à ces besoins sont en pleine évolution, le centre de formations Invacademy vous propose des formations commerciales

Plus en détail

Titres et mentions autorisés sur les plaques et ordonnances

Titres et mentions autorisés sur les plaques et ordonnances Titres et mentions autorisés sur les plaques et ordonnances Juin 2014 TITRES UNIVERSITAIRES ET HONORIFIQUES La loi du 26 janvier 1984 sur l enseignement supérieur permet aux universités de délivrer, sous

Plus en détail

Actualité sociale Juillet 2008

Actualité sociale Juillet 2008 Marseille, le 10 juillet 2008 N/REF : ACM-JMM 1 ère mise à jour du 22.07.2008 Actualité sociale Juillet 2008 Attention dernière minute : En page 5 : nouvelle valeur du point de la convention collective

Plus en détail

vos contacts CREDIT FONCIER IMMOBILIER

vos contacts CREDIT FONCIER IMMOBILIER vos contacts CREDIT FONCIER IMMOBILIER Direction générale Comité de direction, général délégué Crédit Foncier Immobilier Stéphane Imowicz, général, général délégué Stéphane Imowicz général Tél. : 01 57

Plus en détail

MER DU NORD. Seine. Toulouse. Grande culture (céréales, oléagineux) Cultures maraîchères (fruits, fleurs, légumes)

MER DU NORD. Seine. Toulouse. Grande culture (céréales, oléagineux) Cultures maraîchères (fruits, fleurs, légumes) ROYAUME-UNI MANCHE MER DU NORD BELGIQUE Lille Luxembourg ALLEMAGNE Seine Paris Strasbourg Rhin Loire SUISSE OCÉAN ATLANTIQUE Lyon Bordeaux ITALIE Rhône Garonne Toulouse Marseille ESPAGNE MER MÉDITERRANÉE

Plus en détail

Origine sociale, offre de formation et niveau atteint dans le secondaire

Origine sociale, offre de formation et niveau atteint dans le secondaire note d information 06.15 MAI www.education.gouv.fr/stateval Dans les régions à forte tradition ouvrière, l offre en CAP et BEP prédomine largement. La part des élèves sortant sans niveau de qualification

Plus en détail

Les marchés de l immobilier à l international. Évolutions, structures et performances

Les marchés de l immobilier à l international. Évolutions, structures et performances Les marchés de l immobilier à l international Évolutions, structures et performances Séminaire d actualité 22 mai 2015 Montants investis en immobilier d entreprise milliards d euros 50 45 40 35 30 Données

Plus en détail

LE WEBCLASSEUR ORIENTATION UN SERVICE EN LIGNE DISPONIBLE POUR TOUS LES ÉTABLISSEMENTS

LE WEBCLASSEUR ORIENTATION UN SERVICE EN LIGNE DISPONIBLE POUR TOUS LES ÉTABLISSEMENTS LE WEBCLASSEUR ORIENTATION UN SERVICE EN LIGNE DISPONIBLE POUR TOUS LES ÉTABLISSEMENTS IL ACCOMPAGNE LE PARCOURS DU JEUNE DE L ENTRÉE AU COLLÈGE À L ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR : Il assure la continuité de

Plus en détail

CONSEIL AUX PERSONNES CONSEIL AUX ORGANISATIONS

CONSEIL AUX PERSONNES CONSEIL AUX ORGANISATIONS CONSEIL AUX PERSONNES CONSEIL AUX ORGANISATIONS ... le professionnalisme des consultants BPI group et la qualité du pilotage des missions nous permettent de déployer nos projets de transformation en toute

Plus en détail

BULLETIN OFFICIEL DES ARMÉES. Édition Chronologique n 13 du 14 mars 2014. PARTIE PERMANENTE Administration Centrale. Texte 3

BULLETIN OFFICIEL DES ARMÉES. Édition Chronologique n 13 du 14 mars 2014. PARTIE PERMANENTE Administration Centrale. Texte 3 BULLETIN OFFICIEL DES ARMÉES Édition Chronologique n 13 du 14 mars 2014 PARTIE PERMANENTE Administration Centrale Texte 3 PROTOCOLE D'ACCORD portant sur la mise en œuvre d une information générale sur

Plus en détail

Plus de suivi dans un monde en mouvement

Plus de suivi dans un monde en mouvement M O B I L I T Y Plus de suivi dans un monde en mouvement M O B I L I T Y S appuyant sur un vaste réseau d agences en France, les équipes Hub One fournissent des solutions clé en main pour répondre de façon

Plus en détail

Bienvenue à La Nativité. 2 ème soirée du cycle de l orientation

Bienvenue à La Nativité. 2 ème soirée du cycle de l orientation Bienvenue à La Nativité 2 ème soirée du cycle de l orientation Mercredi 19 novembre 2014 Programme du cycle de l orientation Lycée La Nativité année 2014/2015 Mercredi 12 novembre : Enseignement, formation,

Plus en détail

OBJET : REMBOURSEMENT DES FRAIS PROFESSIONNELS

OBJET : REMBOURSEMENT DES FRAIS PROFESSIONNELS Émetteur Didier AUJOUX, Hélène LECOQ, Pascal PELON Direction Finances et Performance RH Direction Financière Tél. Fax Pages 17 Destinataire(s) Tous les collaborateurs PA Les Contrôleurs Correspondants

Plus en détail

Liste des titres de formation autorisés par le CNOSF

Liste des titres de formation autorisés par le CNOSF Liste des titres de formation autorisés par le CNOSF (Mise à jour au 4 juin 2013) Attention : Conformément aux articles R.4127-339 et R.4127-340 du code de la santé publique, seuls les titres, diplômes

Plus en détail

Groupement d'achat UNI-HA SSI: sécurisation pragmatique, efficiente et homogène des SI de Sante en partenariat avec l'asip Sante et les FSSI

Groupement d'achat UNI-HA SSI: sécurisation pragmatique, efficiente et homogène des SI de Sante en partenariat avec l'asip Sante et les FSSI Groupement d'achat UNI-HA SSI: sécurisation pragmatique, efficiente et homogène des SI de Sante en partenariat avec l'asip Sante et les FSSI Colloque gouvernance sécurité des systèmes d information Marseille

Plus en détail

CATALOGUE FORMATIONS 2015. Écoles Universitaires de Management

CATALOGUE FORMATIONS 2015. Écoles Universitaires de Management CATALOGUE FORMATIONS 2015 École Univeritaire de Management 2 Offre publique de formation en GESTION & MANAGEMENT 60 ANS d experience 45 000 Etudiant Plu de 1 000 Partenariat..à l international 2 500 Eneignantchercheur

Plus en détail

Vos interlocuteurs en région

Vos interlocuteurs en région Euler Hermes France Vos interlocuteurs en région Pour un service de proximité Juillet 2015 * Notre savoir au service de votre réussite www.eulerhermes.fr * 23 Délégations Euler Hermes Crédit France DELEGATION

Plus en détail

University College Cork

University College Cork University College Cork Source : liste papier, 2007/2008 Institut d Etudes Politiques, Aix-en-Provence Université de Provence (Aix-Marseille) École Supérieure d Agriculture d Angers Université Michel de

Plus en détail

Epargne immobilière Nue -propriété Immobilier neuf. Marseille Le renouveau de la cité phocéenne

Epargne immobilière Nue -propriété Immobilier neuf. Marseille Le renouveau de la cité phocéenne Epargne immobilière Nue -propriété Immobilier neuf Marseille Le renouveau de la cité phocéenne Marseille Le Vieux-Port Les Calanques de Sormiou - Marseille L effervescence économique et culturelle d une

Plus en détail

France. www.prologis.fr

France. www.prologis.fr France www.prologis.fr PROLOGIS : LES PARCS LOGISTIQUES - FRANCE PROLOGIS : LES PARCS LOGISTIQUES - PARIS 3 A16 1 Rouen A16 A1 A26 A13 A64 A10 A62 A20 PARIS A11 A71 A75 A5 A6 A72 A4 A39 Lyon 5 A7 6 Marseille

Plus en détail