AVERTISSEMENT NOTE. Tous les tuyaux décrits dans ce guide sont valables :

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "AVERTISSEMENT NOTE. Tous les tuyaux décrits dans ce guide sont valables :"

Transcription

1

2 AVERTISSEMENT Ce guide est protégé au regard de la Convention de Berne. La reproduction, même partielle par tous procédés est interdite. La diffusion sur sites, blogs ou autre canal est non-autorisée. Ce guide ne peut en aucune circonstance être donné gratuitement, prêté ou vendu si ce n est par l auteur lui-même. Tout contrevenant s expose à des poursuites judiciaires. Les marques ou sociétés, les images (de sites ou blogs), citées ou reproduites dans ce guide ne le sont que dans le seul souci d explication et pour une meilleure compréhension du guide. Ces sociétés, sites et blogs ne sont d aucune façon liés au contenu de ce guide qui reste le fruit des recherches de l auteur seul. L auteur vous exhorte à respecter les consignes contenues dans ce guide surtout celles relatives à la fixation d un objectif-gain journalier raisonnable, qui une fois atteint doit vous obliger à ne rejouer que le lendemain. L auteur vous prie de faire des jeux responsables qui ne mettent en aucune façon votre vie en péril ni celle des membres de vos familles. Ce guide est exclusivement destiné aux personnes ayant 18 ans et plus. NOTE Tous les tuyaux décrits dans ce guide sont valables : o o o sur tous les hippodromes de France dans toutes les Réunions PMU (Pari Mutuel Urbain) Exception faite des Réunions PMH (Pari Mutuel Hippodrome) Elles n ont pas été prises en compte dans notre étude. pour toutes les disciplines de course (Trot, Obstacle et Plat). Seul le tuyau du Favori-surprise s applique uniquement au Trot.

3 Sommaire AVERTISSEMENT... 2 NOTE... 2 Introduction... 5 Présentation Le tuyau du Crack-Inédit Bis. 2 Tuyaux-Bonus relatifs aux Favoris... 7 a) Les Co-favoris... 7 b) Les Favoris à la lutte La Combine des Côtes Le tuyau du Favori-Surprise Deux Tuyaux à Gros Rapport a) Premier tuyau à Gros Rapport (GR-1) b) Deuxième tuyau à Gros Rapport (GR-2) LE TUYAU DU CRACK-INEDIT Quel est le tuyau du Crack-Inédit? Explication du tuyau Taux de réussite du tuyau Comment reconnaître une course d inédits ) les courses réunissant uniquement des inédits ) les courses regroupant les inédits et les autres ) les courses de chevaux ayant couru une dizaine de fois Application du tuyau Quel type de pari avec quelle mise? Méthode à suivre si vous ne pouvez pas jouer 50 par cheval Très important DEUX TUYAUX-BONUS RELATIFS AUX FAVORIS Les Co-Favoris de la course Le tuyau des co-favoris Pari simple placé Mise conseillée Les Favoris à la lutte Le tuyau des Favoris à la lutte Pari Simple Placé Mise conseillée L erreur à ne pas commettre LA COMBINE DES CÔTES Contenu de la Combine des côtes Indice 1 de la Combine des côtes Explication de l indice ) Quels chevaux jouer ici? ) Pourquoi dans les derniers instants de la course?... 19

4 3) Pourquoi 2 chevaux et non pas 1 seul? ) Quelles côtes faut-il jouer? ) Quel type de pari et quelle mise? Indice 2 de la Combine des côtes Explication de l indice Calcul des côtes et explications (juste pour montrer l évolution des côtes) Quelles côtes faut-il alors surveiller et jouer Attention Note LE FAVORI-SURPRISE Présentation du tuyau du Favori-surprise Comment comprendre ce tuyau? Comment lire la musique (les performances) d un cheval de trot? Comment reconnaître qu un cheval est «attelé» ou «monté»? Fréquence à l arrivée Pari et mise conseillés GROS RAPPORT Explication du GR Application du GR GROS RAPPORT Explication du GR Application du GR CONCLUSION... 49

5 Introduction J en suis à ma vingtième année de turf. Comme vous je suis turfiste de tous les jours. Et comme vous j ai toujours cherché la méthode au-dessus de toutes pour gagner régulièrement aux courses. Celle qui permettrait de constituer un vrai revenu au turf. Cela tous les mois. J avais à cœur, c est peut-être votre cas en ce moment, de toucher l Ordre d un gros Quinté+ ou même d un Quarté+. C est tout à fait légitime quand on est turfiste. Je vais cependant vous étonner: c est la pire des erreurs que j ai commise pendant quelques années. Je souhaite franchement vous l éviter. Il y a mieux que de courir après une chance sur plus d un million. Pour atteindre le même objectif de gros gain, il y a un secret : gagner chaque jour un peu plus. A défaut d être riche en une fois, vous aurez chaque mois un revenu confortable grâce au pmu. Avec cette idée, je me suis mis à chercher, à creuser pour arriver à des astuces, des tuyaux de jeu qui m assurent des gains de 50 à 100 chaque jour soit 1500 à 3000 tous les mois. J ai trouvé! Et durant plus de 9 ans expérimenté, vérifié mes secrets de courses. Aujourd hui je vous l affirme ça marche, ça fonctionne même très bien. Je fais plus de 50 par jour en jouant mes tuyaux turf. Cela ne me demande aucun effort d analyse ou autre chose que jeter un coup d œil aux côtes. Si au pmu, vous pouvez faire des choses aussi simples et faciles que reconnaître une course d inédits, suivre les côtes des chevaux à 10 ou 5 minutes avant départ alors je vous le garantis Vous aussi allez gagner 50 et plus dès demain avec ce guide pour atteindre facilement 1500 à 3000 par mois. Le but de ce guide est de vous prendre la main pour créer votre revenu mensuel. Il ne tiendra qu à vous de fixer un gain plus élevé au pmu pour l atteindre aussi facilement que vous en avez décidé. Je vous explique quelle logique justifie chaque tuyau et comment procéder pas à pas. Mais avant je vais vous donner mon avis sur cette question qui vous brûle déjà les lèvres. Pourquoi partager des astuces de jeu avec lesquelles on fait vraiment de l argent? Je vous invite à regarder autour de vous. Ces inventions, ces produits issus de la haute technologie qui font votre fierté tous les jours. N est-ce pas que vous les avez achetés presque tous. Le confort et le mieux-vivre que vous en retirez justifient bien les achats que vous avez faits. Mais dans le même temps les inventeurs, industriels, propriétaires de marques et autres continuent d en profiter eux-mêmes tout comme vous. Sans que jamais leur valeur en soit diminuée. Alors pourquoi pas au turf? La question est de savoir si vous voulez plus de gain pour vivre du pmu. La deuxième question qui va avec, est-ce que le système marche? Si vous répondez Oui à la première, ce guide vous promet le reste. Vous n avez qu une chose à faire : terminer votre lecture et appliquer à la lettre ce qui est écrit pour gagner et vous créer un vrai revenu. Bon turf et bons gains! Andy N ZEBO / tuyau-pmu.com

6 Présentation Le guide pmu 5 Tuyaux Inédits au TOP est un recueil de 5 tuyaux pmu sélectionnés pour leur rentabilité optimale. Ils sont tirés de la côte pmu et rien d autre. Simples et faciles ils affichent chacun jusqu à 80% de réussite au jeu Simple placé. Ils ont été tous testés de Janvier 2004 à Septembre 2013 soit plus de 9 années de courses pmu. Ils s appliquent aussi bien au Trot (monté et attelé) qu au Galop de vitesse (Plat) et au Galop d obstacle. Ils se réalisent plusieurs fois tous les jours de course. Vous avez : 1. Le tuyau du Crack-Inédit Ce tuyau vous donne un cheval presque toujours à l arrivée dans les 3 premières places. Son taux de réussite est au-delà de 90%. Plusieurs chevaux de trot, plat et obstacle sont repérés chaque jour. Rapport moyen constaté 1,50 pour une mise de 1.

7 1 Bis. 2 Tuyaux-Bonus relatifs aux Favoris Voici deux autres tuyaux qui s appliquent aux favoris. C est du 100% au jeu simple placé. Lisez cependant l erreur à ne pas commettre avec ces deux tuyaux-bonus (indiquée en rouge Page 18). a) Les Co-favoris b) Les Favoris à la lutte Le tuyau des favoris à la lutte s observe en direct de l évolution des côtes à l hippodrome, sur la chaîne Equidia ou sur Internet.

8 2. La Combine des Côtes Il n y a pas astuce de course à la fois facile et rentable comme cette combine. Dans les derniers instants avant le départ, vous levez les yeux sur les côtes et la combine vous dit quoi jouer. Moins d une minute suffit. Pour toutes courses, toutes disciplines et tous les jours. Taux de réussite pas moins de 80% soit 4 paris gagnants sur 5 joués. Avec en moyenne des rapports au jeu simple placé de 2,50 à 4 pour 1.

9 3. Le tuyau du Favori-Surprise Dédié exclusivement au trot (monté et attelé), il vous apprend à reconnaître ce cheval que nul ne prévoyait favori encore moins à l arrivée. 8 fois il vous fera gagner sur 10 tentatives. Rapport moyen 2,50 à 4 pour 1.

10 4. Deux Tuyaux à Gros Rapport Vous avez tout intérêt à suivre ces deux tuyaux. Ils se réalisent presque toujours à grosses côtes. Ils affichent généralement de gros rapports au simple placé. Ici comme pour tous les autres tuyaux, il suffira d une minute pour repérer les chevaux à jouer dans toutes les disciplines de course et tous les jours de courses. Rapport moyen plus de 3,50 pour 1. a) Premier tuyau à Gros Rapport (GR-1)

11 b) Deuxième tuyau à Gros Rapport (GR-2) Cinq tuyaux pmu pour vous créer des revenus tous les mois sans toucher une seule fois l ordre d un Tiercé, un Quarté+ ou un Quinté+. Vous n aurez pas à faire le papier (aucune recherche à faire). Cinq minutes c est trop, juste un coup d œil. Maintenant apprenons pas à pas à les utiliser pour gagner. Vous allez voir, c est simple, facile et vraiment bénéficiaire.

12 LE TUYAU DU CRACK-INEDIT Un cheval inédit ou débutant est un cheval qui n a jamais couru de course officielle pmu. Par crack il faut comprendre un cheval expérimenté, qui a montré de la valeur, qui réussit donc ses courses. Un crack a en général de très bonnes anciennes performances (on dit qu il a une belle musique). Dire d un cheval inédit qu il est un crack est un peu déplacé. Pourtant vous allez comprendre que notre crackinédit vaut bien son appellation. Quel est le tuyau du Crack-Inédit? Dans les courses qui rassemblent des chevaux inédits ou débutants il faut jouer le favori dont la côte est égale ou en-dessous de 2,9/1. Valable pour toutes les disciplines (trot, obstacle et plat) et tous les jours. Total enjeux en SG = 6500 ; enjeux en SG sur cheval A = 2000 Enjeux en SG sur cheval B = 550 Côte du cheval A ( ):2000 = 2,2 S écrit 2,2/1 Côte du cheval B ( ):550 = 10,8 Affiché 11/1. Les côtes égales ou supérieures à 10 sont en général affichées en chiffres entiers. Explication du tuyau La côte pmu d un cheval est trouvée en faisant le calcul suivant : (total des enjeux en Simple Gagnant moins enjeu sur le cheval) divisé par enjeu sur le cheval. Voir un exemple en chiffres dans l encadré de gauche. On retiendra que ce sont les mises des parieurs qui font évoluer la côte pmu. Au pmu une côte en-dessous de 3/1 indique que le cheval est plébiscité par les parieurs. En clair il est largement au dessus du lot de ses concurrents. Qu est-ce qui peut alors inciter les parieurs à miser sur un cheval inédit au point d en faire un cheval au-dessus du lot? Les indices de confiance sont multiples et ne sont pas tous connus d un seul et même parieur. Voici quelques indices de confiance qui incitent à jouer un cheval : bonne origine (exemple : le cheval est issu de géniteurs qui étaient eux-mêmes des cracks) bon entraineur (exemple : entrainement en pleine forme) bruit d entrainement (exemple : bon comportement du cheval à l entrainement, il a prouvé de belles choses) crack-jockey (exemple : le cheval est monté par un jockey (ou driver) en pleine réussite ou connaissant parfaitement le tracé du jour) distance à parcourir (exemple: le cheval a été entrainé pour réussir spécialement sur la distance) engagement du cheval (exemple : c est une course visée par l entourage du cheval) etc. Chacun des parieurs ayant misé sur un tel favori connaissait un ou plusieurs de ces indices de confiance. Même si vous n aviez aucun de ces indices par vos propres recherches, les autres turfistes viennent de vous les donner. Rien qu à sa côte qui est égale ou en-dessous de 2,9/1. Vous allez les suivre dans leur logique et miser vous aussi en dernier lieu sur le crack-inédit. Taux de réussite du tuyau La réussite du crack-inédit en Simple Placé est de 90%, certains jours c est un véritable 100%. Vérifié sur plus de 9 ans de course (Janvier 2004 à Septembre 2013).

13 Comment reconnaître une course d inédits Les inédits ou débutants sont des chevaux qui courent leur première course officielle pmu. On parle de chevaux neufs. Ce sont des chevaux de 2 ans, 3 ans ou 4 ans. Dans la discipline d Obstacle les chevaux débutent souvent à 4 ans. Tous les partants sont du même âge soit 2 ans, 3 ans, 4 ans. Quelque fois même 5 ans. Voici les trois types de courses qui nous intéressent, toutes disciplines confondues et sur tous hippodromes. 1) les courses réunissant uniquement des inédits Une seule façon de reconnaître ces courses là, c est l absence de performance. Les chevaux alignés n ayant jamais couru, ils n ont en toute logique pas de musique (performances anciennes).

14 2) les courses regroupant les inédits et les autres Ce sont des courses où l on retrouve à la fois des inédits et des chevaux ayant quelques performances à leur actif. 3) les courses de chevaux ayant couru une dizaine de fois Ici tous les partants ont certes déjà couru mais leurs musiques se limitent à quelques performances, une dizaine de course au plus. Application du tuyau Dans l intro de ce guide je vous ai promis au moins 1500 de bénéfice tous les mois si vous suivez à la lettre les tuyaux expliqués dans ce guide. Je vais vous montrer comment atteindre ce gain mensuel avec le tuyau du crack-inédit.

15 Préparatifs Allez sur turf-fr.com et choisissez «PARTANTS» dans le menu principal en haut (voir image cicontre). Dans la liste déroulante choisissez la date du jour. Une seconde liste déroulante affiche les différentes réunions. Choisissez-en une et cliquez dessus. Toutes les courses de la réunion s ouvrent alors dans la même page. Faites de même pour toutes les réunions de la journée. Cette étape n est pas obligatoire. Mais si vous voulez vous habituer au tuyau ou si vous n êtes pas un turfiste de tous les jours, suivez la méthode. Repérez toutes les courses qui répondent au tuyau (voir cidessus). Pour cela allez sur le site si vous avez un journal turf qui donne tous les programmes de course, c est suffisant. la veille des courses Vous retiendrez sur une feuille de papier la réunion de course, le numéro de la course et l heure de départ pour chacune des courses support de notre tuyau. Il est courant d en avoir plusieurs dans la même réunion. 10 minutes ou 5 minutes avant départ de la course Jetez un coup d œil sur l écran des côtes pour lire la côte du favori. Si elle est en-dessous de 3/1 (1,xx jusqu à 2,9/1) alors on le joue en suivant le pari et la mise ci-après. Quel type de pari avec quelle mise? J attire votre attention particulièrement sur ce point. C est le point clé de notre démarche. Alors suivez à la lettre ce qui est dit. Simple placé (SP) Le seul pari à faire est le pari Simple Placé (SP). Notre cheval va occuper l une des trois premières places et on passe à la caisse. 50 ou 100 sur le «Crack-inédit» Notre favori, du fait de sa petite côte, va nous rapporter entre 1,10 et 1,90 quelque fois 2 pour une mise de 1. Le rapport moyen constaté en 9 ans et demi est de 1,50 pour 1. Pour faire du profit avec, il faut multiplier sa mise. La mise minimale vraiment rentable est de 50 par course. Si vous ne les avez pas maintenant, pas de problème lisez la méthode Page 16. Calcul : Mise 100 ; Rapport moyen 1,50 ; Gain 150 ; Bénéfice 50 en une seule course. Avec une mise de 50, on fait 25 de gain soit qu il nous faut 2 courses pour faire 50 la journée. Souvenez-vous le tuyau se répète plusieurs fois par jour d une réunion à l autre. Il est donc très facile d atteindre votre objectif de 50 de gain par jour. Sur 30 jours, vous aurez ainsi 1500 (50 x 30 = 1500).

16 Méthode à suivre si vous ne pouvez pas jouer 50 par cheval Constituez en une semaine voire dix (10) jours une cagnotte de jeu. Commencez par parier 10 par course. Avec un rapport moyen de 1,50 cela vous fera gagner 5 par course soit 30 en 6 courses. Ce qui se fait normalement en 2 jours. Passez alors à 20 par course sur 2 autres journées de course pour doubler même tripler votre bénéfice (90 ). Les jours suivants jouez 25 par course. Au bout de 7 jours vous devriez avoir des bénéfices suffisants pour espérer jouer 50 par course. Alors vous décidez d une mise à 50 ou vous évoluez vers 100 par cheval après seulement une autre semaine. C est à vous de voir ce qui vous convient le mieux. Très important Fixez-vous un montant à gagner chaque jour. Et dès que vous l avez atteint, arrêtez pour reprendre le lendemain. Si vous choisissez la mise à 50, décidez d un minimum de 50 par jour. Et si vous misez 100, ce sera alors 100 de bénéfice par jour. Quand vous aurez de gros bénéfices en réserve alors vous pourrez vous amuser à gagner plus d argent par jour. Le tuyau du Crack-Inédit n est pas applicable dans les courses suivantes : 1. les courses de 7 partants ou moins : seules les deux premières places de l arrivée sont payées au jeu Simple. Inutile de prendre des risques, il y a beaucoup d autres courses à jouer. 2. les réunions pmu hors de France : il n en a pas été tenu compte dans notre étude.

17 DEUX TUYAUX-BONUS RELATIFS AUX FAVORIS Dans toutes les courses pmu, retenons deux tuyaux liés aux favoris qui donnent un taux exceptionnel de réussite au jeu Simple Placé: les co-favoris et les favoris à la lutte. 1. Les Co-Favoris de la course Pour rappel le favori d une course est le cheval ayant la plus petite côte de la course. Sur Equidia la chaîne TV dédiée au cheval, cette côte est indiquée en jaune. Sur le site officiel du Pmu- France, le favori de la course est marqué par une ligne jaune sur le programme. Dans certaines courses au lieu d un favori il y en a deux qui ont la même plus petite côte. Ils sont dits co-favoris. Ils sont alors marqués tous les deux en jaune. Le tuyau des co-favoris Au jeu Simple, l arrivée de la course comporte toujours 1 des co-favoris dans les trois premiers. Il faut retenir les co-favoris des 10 ou 5 dernières minutes avant départ.

18 Pari simple placé C est 100% de réussite au jeu simple placé. Il faut parier les deux co-favoris. Mise conseillée 100 par cheval, minimum 50 sinon référez-vous à la méthode Page Les Favoris à la lutte Bien souvent l évolution des côtes donne à voir un favori pour ensuite en désigner un autre dans la même course. Deux cas de figure sont à considérer : 1. A l ouverture des côtes (côtes du matin) nous avons un cheval A favori de la course. Les côtes avant départ donnent un autre cheval B nouveau favori de la course. 2. En suivant uniquement les côtes de l après-midi (avant départ) tantôt un cheval X est le favori de la course tantôt un autre cheval Y est le favori de la même course et vice-versa. Ce petit jeu entre les chevaux X et Y peut durer jusqu au départ de la course. Ce sont ces deux cas de figure (1 et 2) que je qualifie de favoris à la lutte. Le tuyau des Favoris à la lutte L une des trois premières places sera occupée avec certitude par l un des favoris à la lutte dans quasi 100% des cas. Pari Simple Placé Notre tuyau affiche 100% de réussite en misant sur les deux favoris à la lutte. Mise conseillée Même consigne qu en Bonus 1 ci-dessus. 3. L erreur à ne pas commettre Il ne faut pas jouer des côtes en dessous de 4/1. Si vous regardez l exemple en image plus haut (co-favoris), vous voyez bien que le rapport par cheval est de 1,10. Un seul des deux à l arrivée et vous serez passé à la caisse en étant tout de même perdant. Il faut donc s assurer que les côtes affichées atteignent 4/1 ou plus pour espérer du bénéfice en pariant sur les 2 favoris. Cette mise en garde s applique à la fois aux cofavoris et aux favoris à la lutte.

19 Ici s arrête la partie gratuite de votre guide pmu 5 Tuyaux Inédits au TOP. Cinq (5) tuyaux pour que quand l un n est pas au rendez-vous un autre soit réalisé au même instant pour vous permettre d avoir toujours des coups sûrs à jouer. 5 tuyaux simples qui ne vous demandent pas d étudier les statistiques, de suivre ou connaître les chevaux. Vous aurez juste besoin de voir les côtes en temps réel (à l hippodrome, sur Equidia ou sur Internet). 5 tuyaux pour vous faire réellement de l argent au turf et pour toujours. Un guide pmu pour tous les jours et toutes les disciplines de course! Les 4 tuyaux qui complètent ce guide affichent des rapports plus élevés (donc plus de gains) et sont aussi simples que le Tuyau du Crack-Inédit. Gagnez déjà avec le premier tuyau et les bonus, offrez-vous ensuite le guide complet pour faire plus d argent, plus rapidement avec la même facilité. OFFREZ-VOUS LE GUIDE COMPLET MAINTENANT Cliquez ici 49 Seulement Pour de Vrais Tuyaux Pmu Jouables tous les jours

20 CONTACTS UTILES Contactez-nous pour toutes vos questions, réponse sous 24h : Blog pmu professionnel.... personnel.. Donnez votre avis sur le guide Cliquez ici pour faire un commentaire en fin d article

AVERTISSEMENT NOTE. Tous les tuyaux décrits dans ce guide sont valables :

AVERTISSEMENT NOTE. Tous les tuyaux décrits dans ce guide sont valables : www.tuyau-pmu.com AVERTISSEMENT Ce guide est protégé au regard de la Convention de Berne. La reproduction, même partielle par tous procédés est interdite. La diffusion sur sites, blogs ou autre canal est

Plus en détail

Yvon CAVELIER. Méthode n 30 du Club des Turfistes Gagnants. Les Synthèses Mobiles appliquées au PLAT et à l OBSTACLE

Yvon CAVELIER. Méthode n 30 du Club des Turfistes Gagnants. Les Synthèses Mobiles appliquées au PLAT et à l OBSTACLE Yvon CAVELIER Méthode n 30 du Club des Turfistes Gagnants Les Synthèses Mobiles appliquées au PLAT et à l OBSTACLE Réservé aux membres du Club Des Turfistes Gagnants http://www.gagnerauturf.net - 1 - Table

Plus en détail

COMMENT GAGNER AUX COURSES?

COMMENT GAGNER AUX COURSES? COMMENT GAGNER AUX COURSES? Ce n'est pas très difficile. La formule comporte les éléments suivants : P = Perte sur vos supposés jeux antérieurs B = Bénéfice désiré m = nouvelle mise à engager ; M = Cumul

Plus en détail

La Méthode du Jeu Combiné au GALOP

La Méthode du Jeu Combiné au GALOP Auteur de la méthode : Ludovic TESSIER Page 1 sur 56 AVERTISSEMENT: Ce document est établi à l attention exclusive des personnes qui l ont acheté légalement, et son contenu doit rester strictement confidentiel.

Plus en détail

pour devenir un joueur qui gagne!

pour devenir un joueur qui gagne! Voici les7étapes fondamentales pour devenir un joueur qui gagne! Découvrez les 7 étapes que vous devez absolument prendre en compte si vous voulez gagner de l argent aux courses pour améliorer votre quotidien,

Plus en détail

Comment Gagner le Tiercé 7 fois sur 10

Comment Gagner le Tiercé 7 fois sur 10 Page 1 Sommaire Avant propos... 3 6 Conseils Utiles.. 4 Comment Gagner au Tiercé 7 fois sur 10. 7 Méthodes de jeux efficaces pour jeux simples... 9 Méthodes de jeux efficaces pour les couplés. 14 Comment

Plus en détail

NOS CHANCES DE GAGNER AU QUINTÉ AVEC LE CLUB EMC2 TURF

NOS CHANCES DE GAGNER AU QUINTÉ AVEC LE CLUB EMC2 TURF NOS CHANCES DE GAGNER AU QUINTÉ AVEC LE CLUB EMC2 TURF www.emc2turf.com 90% des tickets joués au Quinté + par les parieurs sont des tickets unitaires, c est-à-dire avec 1 seule combinaison de 5 chevaux

Plus en détail

Comment Gagner le Tiercé 7 fois sur 10

Comment Gagner le Tiercé 7 fois sur 10 Page 1 Sommaire Avant propos... 3 6 Conseils Utiles.. 4 Comment Gagner au Tiercé 7 fois sur 10. 7 Méthodes de jeux efficaces pour jeux simples... 9 Méthodes de jeux efficaces pour les couplés. 14 Comment

Plus en détail

Profit Turf «Super Bases Rentables» ISBN

Profit Turf «Super Bases Rentables» ISBN Edition Média turf Profit Turf «Supers bases rentables» Page 1 Table des matières Supers bases rentables Jeu simple gagnant rentable depuis 10 ans gratuit pour vous à télécharger Edition Média turf Profit

Plus en détail

Turf et Paris Sportifs : Les Trucs & Astuces. Tous les droits sont réservés- Strictement Réservé à un usage privé

Turf et Paris Sportifs : Les Trucs & Astuces. Tous les droits sont réservés- Strictement Réservé à un usage privé Vous venez d acquérir cet e-book, je vous en remercie. Cet e-book est distribué gratuitement sur mon blog En aucun cas il ne peut être revendu. Page 1 sur 7 Turf et Paris Sportifs : Les Trucs & Astuces

Plus en détail

Introduction. Seuls les rendements sont donnés car les bénéfices fluctuent fréquemment en fonction des écarts.

Introduction. Seuls les rendements sont donnés car les bénéfices fluctuent fréquemment en fonction des écarts. Introduction Vous trouverez dans ce rapport tout ce qui fonctionne bien sur le site www.editions-reussir-facilement.com avec les chevaux pronostiqués. Choisissez un ou plusieurs jeux proposés en tenant

Plus en détail

Je n ose imaginer toutes les idées qui se bousculent dans votre esprit en ce moment même.

Je n ose imaginer toutes les idées qui se bousculent dans votre esprit en ce moment même. 1 Que feriez-vous d un ordre du quinté d une valeur de 10.000? Et qu en serait-il si vous gagniez non pas seulement 1 mais 2 ordres d une valeur de 10.000 chacun? Je n ose imaginer toutes les idées qui

Plus en détail

GUIDE DE L UTILISATEUR DU LOGICIEL EMC2 TURF

GUIDE DE L UTILISATEUR DU LOGICIEL EMC2 TURF GUIDE DE L UTILISATEUR DU LOGICIEL EMC2 TURF www.emc2turf.com/logiciel-emc2turf SUPPORT : contact@emc2turf.com Page 1 sur 13 Pré-requis pour utiliser le logiciel EMC2 TURF : Un compte personnel chez PMU

Plus en détail

Google Agenda. Utilisation quotidienne en équipe

Google Agenda. Utilisation quotidienne en équipe Google Agenda Utilisation quotidienne en équipe A. Créer un compte $ Notez qu il n est pas nécessaire de créer un compte pour l agenda seulement si vous avez un compte Google pour toute application : YouTube,

Plus en détail

Méthode n 38 du Club des Turfistes Gagnants.

Méthode n 38 du Club des Turfistes Gagnants. Ceci est la méthode n 38 du Club des Turfistes Gagnants : http://www.gagnerauturf.net Elle a pour nom : «Le localisateur d écarts atteints», Elle a été calculée et créée à partir du logiciel Ecarts LOCALIZER

Plus en détail

Instructions concernant les paris PMH

Instructions concernant les paris PMH Instructions concernant les paris PMH Bienvenue! Jouez le jeu! Pariez sur des courses de attractives! Seul(e) ou avec des amis, après mûres réflexions ou au sentiment! Ces instructions vous expliquent

Plus en détail

La voix des gros gains

La voix des gros gains (Système de combinaisons Partagées intégrés) La voix des gros gains Quel turfiste n a jamais rêvé d empocher de belles sommes aux Couplés, Tiercé, Quarté, Multi et Quinté en validant quelques jeux perso

Plus en détail

Le moyen le plus sûr pour Rentabiliser vos Mises.

Le moyen le plus sûr pour Rentabiliser vos Mises. Le moyen le plus sûr pour Rentabiliser vos Mises. La méthode qui reste le plus court chemin vers une rente mensuelle de 20 à 30% sur vos mises Jouez aux courses autrement Changer votre façon de voir les

Plus en détail

Atteindre l'indépendance financière en 1 an grâce au Turf

Atteindre l'indépendance financière en 1 an grâce au Turf Atteindre l'indépendance financière en 1 an grâce au Turf http://www.code-turf.com Page 1 Bonjour Mon histoire Je me présente, je m'appelle Xtof et je suis passionné de Turf depuis plus de 20 ans. A mes

Plus en détail

Comment prendre mon pari TQQ sur Parions Direct?

Comment prendre mon pari TQQ sur Parions Direct? GUIDE DE PARIS - TQQ Comment prendre mon pari TQQ sur Parions Direct? 1-Je choisis ma course. 2-Parions Direct vous propose les PRONOSTICS presse les plus précis. 3-Je consulte les PERFORMANCES de mes

Plus en détail

Comment ça marche? Le Guide. du site

Comment ça marche? Le Guide. du site Comment ça marche? Le Guide du site 2 8 4 Le débutant Faire un automatiquement. Faire un pari sur la prochaine course. Le connaisseur Faire un pari des courses du jour. sur une Faire un en Spot. partiellement

Plus en détail

Schweizer Pferderennsport-Verband Fédération Suisse de courses de chevaux. Règlement PMH. (Pari Mutuel sur les Hippodromes)

Schweizer Pferderennsport-Verband Fédération Suisse de courses de chevaux. Règlement PMH. (Pari Mutuel sur les Hippodromes) Règlement PMH (Pari Mutuel sur les Hippodromes) FSC Règlement PMH Page 1 de 6 24 mai 2016 Titre I Dispositions générales Article 1 Modes de paris Les modes de paris sur hippodromes suivants peuvent être

Plus en détail

LES COURSES DE CHEVAUX

LES COURSES DE CHEVAUX NON-INFLUENCE DES CHEVAUX LES COURSES DE CHEVAUX Chaque jour, le journal Paris-Turf donne une brève sélection de la presse pour toutes les courses, par réunion. Une synthèse des chevaux les plus donnés

Plus en détail

Le livre des coups sûrs hippiques

Le livre des coups sûrs hippiques Maurice ROUSSET Le livre des coups sûrs hippiques Le livre qui vous assure une rente sans risque et sans gestion financière. C est aussi toute une histoire, toute une vie Comment ce désir profond d y arriver,

Plus en détail

INTRODUCTION Un guide Un guide

INTRODUCTION Un guide Un guide INTRODUCTION Je me présente, Pierre CALVETE, chercheur autodidacte dans le domaine du jeu et de la finance depuis plus de 40 années voir ci-dessous quelques une de mes créations. http://www.le-grand-secret-pour-gagner-aux-courses.com/

Plus en détail

EXTRAIT DE QUINTE + EIGHT

EXTRAIT DE QUINTE + EIGHT EXTRAIT DE QUINTE + EIGHT Offert par http://argentplus.com 3 PAGES EXTRAITES DES 130 PAGES DU LIVRE «QUINTE+EIGHT» 8. les déferrés. Les chevaux «déferrés» sont les chevaux à qui on a enlevé les fers et

Plus en détail

Après trois ans de travail, j ai créé un programme d entrainement orienté vers un seul objectif : l esthétique du corps.

Après trois ans de travail, j ai créé un programme d entrainement orienté vers un seul objectif : l esthétique du corps. Bonjour, Je me présente, Fabien, le créateur du site internet «forme-etcompagnie.com». Après trois ans de travail, j ai créé un programme d entrainement orienté vers un seul objectif : l esthétique du

Plus en détail

Comment parier en ligne sur les courses de chevaux avec les meilleurs sites de paris hippiques

Comment parier en ligne sur les courses de chevaux avec les meilleurs sites de paris hippiques Depuis décembre 2015 Le sépare les enjeux qu'il enregistre entre réseau en dur réseau Intern Il y a deux caisses distinctes au :celle de la masse online celle de la masse offline Les enjeux enregistrés

Plus en détail

GUIDE PRATIQUE DU «T-LANGAGE»

GUIDE PRATIQUE DU «T-LANGAGE» GUIDE PRATIQUE DU «T-LANGAGE» Les réponses à vos questions les plus fréquentes... Q : Comment créer un programme T-Langage? R : Voici un exemple simple pour récupérer une information en T-Langage. Nous

Plus en détail

LE GRAND SECRET POUR GAGNER VRAIMENT AUX COURSES

LE GRAND SECRET POUR GAGNER VRAIMENT AUX COURSES Mon Nom est Pierre Calvete. Ça faisait 40 ans que je perdais aux courses! Jusqu'au jour où... Cela m'est arrivé exactement comme la pomme de Newton. Après 40 ans de recherches sur les Paris Hippiques,

Plus en détail

Strateg Turf Une application inédite et sans précédent!

Strateg Turf Une application inédite et sans précédent! Strateg Turf Une application inédite et sans précédent! Voici plusieurs semaines que je souhaitais concevoir une application globale qui permettrait d obtenir une gestion des mises capables de réaliser

Plus en détail

Comment augmenter ses revenus mensuels de 1000 euros. En ne consacrant que quelques heures par semaine sur Internet

Comment augmenter ses revenus mensuels de 1000 euros. En ne consacrant que quelques heures par semaine sur Internet Comment augmenter ses revenus mensuels de 1000 euros En ne consacrant que quelques heures par semaine sur Internet Félicitations pour votre décision. En décidant de vous procurer cet ebook, vous venez

Plus en détail

Sommaire. Introduction. 11 méthodes pour le trot. 09 méthode pour le plat. 4 méthodes pour l'obstacle

Sommaire. Introduction. 11 méthodes pour le trot. 09 méthode pour le plat. 4 méthodes pour l'obstacle Fabrice Sommaire Introduction 11 méthodes pour le trot 09 méthode pour le plat 4 méthodes pour l'obstacle 23 méthodes pour le plat et l'obstacle 10 méthodes pour le trot, l'obstacle et le plat introduction

Plus en détail

SOMMAIRE. 2 INTRODUCTION. 4 QU'EST-CE-QUE LE KENO?. 6 HISTORIQUE DU KENO. 6 PRINCIPE ET REGLES DU JEU. 7 MIEUX SE CONNAITRE POUR JOUER MIEUX.

SOMMAIRE. 2 INTRODUCTION. 4 QU'EST-CE-QUE LE KENO?. 6 HISTORIQUE DU KENO. 6 PRINCIPE ET REGLES DU JEU. 7 MIEUX SE CONNAITRE POUR JOUER MIEUX. 1 SOMMAIRE SOMMAIRE... 2 INTRODUCTION... 4 QU'EST-CE-QUE LE KENO?... 6 HISTORIQUE DU KENO... 6 PRINCIPE ET REGLES DU JEU... 7 MIEUX SE CONNAITRE POUR JOUER MIEUX... 9 QUEL JOUEUR ETES VOUS?... 9 COMMENT

Plus en détail

Comment éviter l'erreur que beaucoup font et qui vous ferait échouer?

Comment éviter l'erreur que beaucoup font et qui vous ferait échouer? COMMENT GAGNER CHAQUE JOUR DE L'ARGENT EN VOUS AMUSANT Deux stratégies gagnantes à long terme et 100 % sans risque Souhaitez-vous accroître votre niveau de vie? Ce guide va vous permettre de le faire à

Plus en détail

SOMMAIRE L ENTREPRISE PMU

SOMMAIRE L ENTREPRISE PMU RAPPORT ANNUEL 2005 SOMMAIRE L ENTREPRISE PMU Profi l 3 Le Comité de Direction 4 Entretien avec Bertrand Bélinguier 6 Sa mission, ses acteurs 8 Résultats fi nanciers 2004 10 ACTIVITÉS Optimiser l offre

Plus en détail

La filière courses en France

La filière courses en France La filière courses en France Webconférence Le 04/05/2017 F Gorioux DN Courses Ifce Les acteurs Actions Organismes Acteurs Clients Valorisation Transformation Commercialisation Production PMU et Organismes

Plus en détail

MIXEZ. 5.1 Transformer vos pistes MIDI en Audio

MIXEZ. 5.1 Transformer vos pistes MIDI en Audio 5 MIXEZ On ne peut pas espérer savoir jouer d un instrument seulement en apprenant son fonctionnement théorique, et il en va de même pour le mixage : le propos de ce chapitre ne pourra donc malheureusement

Plus en détail

A lire Très important

A lire Très important A lire Très important Le simple fait de lire le présent ebook vous donne le droit de «l offrir gratuitement» à qui vous le souhaitez. Vous êtes autorisé à l utiliser selon les mêmes conditions que moi,

Plus en détail

YANN ROUDAUT - Professeur de l Ecole Française de Poker

YANN ROUDAUT - Professeur de l Ecole Française de Poker MODULE LES MATHEMATIQUES DU POKER Les Cotes Financières - Partie 2 YANN ROUDAUT - Professeur de l Ecole Française de Poker - roudaut@ecolefrancaisedepoker.fr - 06 28 76 48 93 A/ NOTION DE L' "OUT " 1/

Plus en détail

L addition des nombres entiers. L addition des nombres entiers. 1/ Qu est-ce qu une addition? 1/ Qu est-ce qu une addition?

L addition des nombres entiers. L addition des nombres entiers. 1/ Qu est-ce qu une addition? 1/ Qu est-ce qu une addition? L addition des nombres entiers 1/ Qu est-ce qu une addition? On effectue une addition pour deux ou plusieurs collections d'objets de même nature. On effectue une addition pour. des objets à une collection

Plus en détail

CONCEPTS NOUVEAUX DE POINTS DE VENTE. Dossier de presse. Décembre 2015

CONCEPTS NOUVEAUX DE POINTS DE VENTE. Dossier de presse. Décembre 2015 CABOURG DIEPPE AUTEUIL STRASBOURG VINCENNES AUTEUIL STRASBOURG VINCENNES CAGNES-SUR-MER CAGNES-SUR-MER CABOURG DIEPPE Dossier de presse Décembre 2015 NOUVEAUX CONCEPTS DE POINTS DE VENTE CABOURG DIEPE

Plus en détail

Site Tondeur. Afin de pouvoir avoir accès aux diverses informations vous concernant, vous devez encoder :

Site Tondeur. Afin de pouvoir avoir accès aux diverses informations vous concernant, vous devez encoder : Site Tondeur Adresse www.tondeur.be Page d entrée: Afin de pouvoir avoir accès aux diverses informations vous concernant, vous devez encoder : e-mail Password encoder votre adresse mail encoder le mot

Plus en détail

Apprendre Les Notes Sur Le Manche De La Guitare :

Apprendre Les Notes Sur Le Manche De La Guitare : Apprendre Les Notes Sur Le Manche De La Guitare : Le Point De Départ Pour Atteindre Un Niveau Supérieur Apprendre les notes sur le manche de votre guitare est littéralement la même chose que d apprendre

Plus en détail

2- Double-cliquez sur l icône du logiciel. 3- La fenêtre de l assistant de présentation s ouvre.

2- Double-cliquez sur l icône du logiciel. 3- La fenêtre de l assistant de présentation s ouvre. Comment créer un diaporama avec le logiciel de présentation de Open office? s 1- Préparez vos diapositives : sur des demi feuilles A4, 5- Créez les diapositives et choisissez la mise en page faites la

Plus en détail

Créer une liste déroulante sous Excel

Créer une liste déroulante sous Excel - le 16/05/2013 Créer une liste déroulante sous Excel Si vous devez saisir plusieurs fois les mêmes données dans votre fichier Excel, vous pouvez créer une liste déroulante ou un menu déroulant. Cela vous

Plus en détail

C est pour toi... Théo Fitnessmith

C est pour toi... Théo Fitnessmith C est pour toi... Je ne suis pas né avec les abdos apparents, j ai dû faire des essais et des erreurs pour les obtenir...je te donne ici mes secrets avec un bonus à la fin de ce guide... Théo Fitnessmith

Plus en détail

Je suppose que vous ne voudriez pas être encombré par la complexité des calculs qui donnent naissance à ces pronostics.

Je suppose que vous ne voudriez pas être encombré par la complexité des calculs qui donnent naissance à ces pronostics. 1 Le pronostic issu d une synthèse de 500 filtres rentables Je suppose que vous ne voudriez pas être encombré par la complexité des calculs qui donnent naissance à ces pronostics. Non? Je m y attendais

Plus en détail

... 1 Bienvenue!...3 Qui sommes nous?...3 Trade Automatique: La méthode...3 Mais d où vient l argent gagné par les traders?...3 Pourquoi suivre un

... 1 Bienvenue!...3 Qui sommes nous?...3 Trade Automatique: La méthode...3 Mais d où vient l argent gagné par les traders?...3 Pourquoi suivre un ... 1 Bienvenue!...3 Qui sommes nous?...3 Trade Automatique: La méthode...3 Mais d où vient l argent gagné par les traders?...3 Pourquoi suivre un trader?...4 Trade Automatique : Les risques...5 Trader

Plus en détail

MODE D EMPLOI BBO Commencez pas aller sur le site Vous arrivez ici :

MODE D EMPLOI BBO Commencez pas aller sur le site  Vous arrivez ici : MODE D EMPLOI BBO Commencez pas aller sur le site www.bridgebase.com. Vous arrivez ici : «Login» veut dire «se connecter» et «register» : s enregistrer. Vous ne voulez pas encore le faire? Histoire de

Plus en détail

Différencier les vitesses

Différencier les vitesses Différencier les vitesses Activité : Course longue Niveau : Cycle 1 Compétence spécifique adapter ses déplacements à des environnements ou contraintes variés Compétence en fin de cycle Par la pratique

Plus en détail

ACCÈS LIBRE SANS ABONNEMENT!

ACCÈS LIBRE SANS ABONNEMENT! Gagnant-Placé LES COLLECTIONS ÉDITIONS IEPS MES JE GAGNE AVEC AU TITRE : Je Gagne avec mes Sélections Gagnant/Placé & Systèmes Sécurité Plus Ref: 13140 Tous droits réservés. Aucun extrait de ce livre ne

Plus en détail

Fiche n 9 : Les impressions du planning

Fiche n 9 : Les impressions du planning PlanningPME Planifiez en toute simplicité Fiche n 9 : Les impressions du planning I. Description... 2 II. Comment imprimer?... 2 III. Planning graphique... 2 IV. Planning opérationnel par ressource...

Plus en détail

Le Guide du Débutant

Le Guide du Débutant Le Guide du Débutant François DELANGE Créateur du site : JobAnimatriceWebcam.fr Et Animatrice-Webcam.fr (fermé) Job Animatrice Webcam.fr François DELANGE, 2015 Copyright Aucune partie de ce guide ne saurait

Plus en détail

FORMATIONS FORMATIONS : E-COMMERCE / E-MARKETING / WEBDESIGN / VENTE / INFORMATIQUE / BUREAUTIQUE LE CATALOGUE DE

FORMATIONS FORMATIONS : E-COMMERCE / E-MARKETING / WEBDESIGN / VENTE / INFORMATIQUE / BUREAUTIQUE LE CATALOGUE DE FORMATIONS : E-COMMERCE / E-MARKETING / WEBDESIGN / VENTE / INFORMATIQUE / BUREAUTIQUE CENTRE DE FORMATIONS PROFESSIONNELLES CONTINUES LE CATALOGUE DE FORMATIONS NUMÉRIQUES POUR DÉVELOPPER DE MEILLEURES

Plus en détail

Manuel de Kiriki. Albert Astals Cid Eugene Trounev Traduction française : Stanislas Zeller Relecture de la documentation française : Ludovic Grossard

Manuel de Kiriki. Albert Astals Cid Eugene Trounev Traduction française : Stanislas Zeller Relecture de la documentation française : Ludovic Grossard Albert Astals Cid Eugene Trounev Traduction française : Stanislas Zeller Relecture de la documentation française : Ludovic Grossard 2 Table des matières 1 Introduction 5 2 Comment jouer 6 3 Règles du jeu,

Plus en détail

Guide du propriétaire de site (Editeur)

Guide du propriétaire de site (Editeur) Guide du propriétaire de site (Editeur) Guide du propriétaire de site (Editeur) Vous avez un ou plusieurs sites internet et vous générez du trafic Vous voulez gagner de l argent en affichant de la publicité

Plus en détail

Et maintenant, allons-y pour l application du brush sur cette photo :

Et maintenant, allons-y pour l application du brush sur cette photo : Utiliser vos Brushes dans Photofiltre version gratuite. Je sais que certains et certaines d entre vous hésitent à utiliser les brushes ne sachant pas comment ça fonctionne! Je vais essayer de vous donner

Plus en détail

ÉPARGNER : ON COMMENCE QUAND?

ÉPARGNER : ON COMMENCE QUAND? Guide de l enseignant ÉPARGNER : ON COMMENCE QUAND? L éducation financière à l école : une activité de l Autorité des marchés financiers. ACTIVITÉ D APPRENTISSAGE EN CLASSE ÉPARGNER : ON COMMENCE QUAND?

Plus en détail

FICHES DE SÉLECTION. Fiche classique. Fiche électronique

FICHES DE SÉLECTION. Fiche classique. Fiche électronique salonsdejeux.com Créé en Chine il y a plus de 3 000 ans, le keno est un jeu simple à comprendre, qui comporte plusieurs types de mises et auquel les clients peuvent jouer tout en profitant des autres activités

Plus en détail

Retrouver une musique à pàrtir de son àir

Retrouver une musique à pàrtir de son àir Retrouver une musique à pàrtir de son àir Par Clément JOATHON Dernière mise à jour : 14/11/2014 Vous avez entendu une chanson la radio qui vous plait mais impossible de vous rappeler vraiment des paroles,

Plus en détail

événement d exception Pour la 1 ère fois en Haute Normandie Dossier de présentation

événement d exception Pour la 1 ère fois en Haute Normandie Dossier de présentation événement d exception Pour la 1 ère fois en Haute Normandie Dossier de présentation Sommaire 1. Les courses hippiques Une spécificité française, qui passionne tous les milieux sociaux Une discipline reine

Plus en détail

Guide d utilisation de la page Enquête / Donnez votre avis

Guide d utilisation de la page Enquête / Donnez votre avis Guide d utilisation de la page Enquête / Donnez votre avis 1. Etape 1: Allez sur la page «Enquêtes / Donner votre avis» Allez sur la page «Enquêtes / Donner votre avis» par clic gauche dans le menu en

Plus en détail

Ce jeu de poker se joue avec un jeu de 52 cartes. Les cartes sont brassées après chaque partie.

Ce jeu de poker se joue avec un jeu de 52 cartes. Les cartes sont brassées après chaque partie. INTRODUCTION Le jeu Texas Hold Em Bonus TM permet de jouer contre la maison au poker Texas Hold Em, avec une option de mise boni portant sur les deux cartes que vous recevez au début de la partie. OBJECTIF

Plus en détail

Commencez Ici. Maxime Riviere. Je tiens à vous remercier pour votre confiance dans l'achat du Protocole d'impuissance.

Commencez Ici. Maxime Riviere. Je tiens à vous remercier pour votre confiance dans l'achat du Protocole d'impuissance. Commencez Ici Maxime Riviere Je tiens à vous remercier pour votre confiance dans l'achat du Protocole d'impuissance. Et félicitations pour cette étape. La plupart des hommes «se rendent» et passent le

Plus en détail

AIDE-MÉMOIRE SUR L OUTIL APERÇUS

AIDE-MÉMOIRE SUR L OUTIL APERÇUS À l usage exclusif des conseillers AIDE-MÉMOIRE SUR L OUTIL APERÇUS FPG FINANCIÈRE SUN LIFE La vie est plus radieuse sous le soleil Solutions FPG Financière Sun Life POUR COMMENCER...5 Deux façons de

Plus en détail

ANTOINE MORTEO. Agent de jockeys!

ANTOINE MORTEO. Agent de jockeys! 22 L INVITE DU MOIS INTERVIEW VERITE ANTOINE MORTEO Agent de jockeys! V éritable passionné, Antoine Mortéo a orienté sa carrière vers les courses hippiques. Fort d un carnet d adresses riche de professionnels,

Plus en détail

Guide pour l association Sportive UFOLEP Activités sportives MOTO

Guide pour l association Sportive UFOLEP Activités sportives MOTO Saison 2012/2013 www.roulerenufolep.org Guide pour l association Sportive UFOLEP Activités sportives MOTO Sommaire : 1 Comment fonctionne «Rouler en UFOLEP»? Page 2 2 Vos identifiants de connexion Page

Plus en détail

Guide d utilisation Site de vente ADI original

Guide d utilisation Site de vente ADI original Guide d utilisation Site de vente ADI original Vous voulez acheter un de nos produits, connaître nos disponibilités concernant celuici? Allez d abord chercher la référence sur notre catalogue en ligne

Plus en détail

Manuel d UTILISATION Partie Utilisateurs

Manuel d UTILISATION Partie Utilisateurs Manuel d UTILISATION Partie Utilisateurs TABLE DES MATIERES I. CONNEXION À APSCHOOL... 3 1. Première connexion... 3 2. Connexion ultérieure... 5 3. Page d Accueil... 6 II. DONNÉES... 8 III. COMPTE... 9

Plus en détail

CANADA : DES SALADES SUR LES TOITS Date de mise en ligne : octobre 2015

CANADA : DES SALADES SUR LES TOITS Date de mise en ligne : octobre 2015 CANADA : DES SALADES SUR LES TOITS Date de mise en ligne : octobre 2015 Découvrez l initiative de Mohammed Hage : cultiver des légumes sur les toits des villes pour réduire le bilan carbone et manger des

Plus en détail

Leçon 2 Les probabilités

Leçon 2 Les probabilités Leçon Les probabilités Le champ d application des probabilités est très large. Sciences et économie les utilisent beaucoup. En 1 re ES, il s agit de prendre contact avec le vocabulaire et les techniques

Plus en détail

Regarder la te le vision avec Molotov

Regarder la te le vision avec Molotov Regarder la te le vision avec Molotov Par Clément JOATHON Dernière mise à jour : 09/05/2017 Molotov est un nouveau service légal qui permet de regarder la télévision sur votre ordinateur ou sur votre appareil

Plus en détail

ACTIVSTUDIO INSTALLATION DU DRIVER USB SOUS WINDOWS

ACTIVSTUDIO INSTALLATION DU DRIVER USB SOUS WINDOWS ACTIVSTUDIO INSTALLATION DU DRIVER USB SOUS WINDOWS SOMMAIRE SOMMAIRE...2 PROCEDURE D INSTALLATION...3 CONFIGURER/INSTALLER LE PILOTE USB DE L ACTIVBOARD SOUS WINDOWS XP...3 CONFIGURER LE DRIVER USB DE

Plus en détail

Chapitre 2 : Les nombres entiers et décimaux

Chapitre 2 : Les nombres entiers et décimaux Chapitre 2 : Les nombres entiers et décimaux 1) Nombres entiers : Un nombre entier naturel est un nombre que l on peut trouver dans la nature (compter ses doigts, compter les arbres, ). 0 ; 1 ; 2 ; 3 ;

Plus en détail

Statistiques. Remarque : La moyenne d une série de données statistiques est toujours comprise entre ses deux valeurs extrêmes.

Statistiques. Remarque : La moyenne d une série de données statistiques est toujours comprise entre ses deux valeurs extrêmes. Statistiques A) Caractère quantitatif discret. 1. La moyenne «classique». La moyenne d une série de données statistiques est le quotient de la somme de toutes les données de cette série par son effectif

Plus en détail

Chapitre 1 Le livre. Vous aurez aussi Un livret joint avec tous les plans.

Chapitre 1 Le livre. Vous aurez aussi Un livret joint avec tous les plans. Chapitre 1 Le livre Tout d abord merci d avoir fait l acquisition de ce livre, si vous suivez bien les informations qu il contient, vous pouvez faire de grosses économies sur l achat de votre cuisine,

Plus en détail

BON TRAVAIL! (Inspiré d un document reçu au séminaire 2003) France Légaré

BON TRAVAIL! (Inspiré d un document reçu au séminaire 2003) France Légaré Ce document vous aidera à vous fixer des objectifs personnels et professionnels. Le travail de réflexion que vous ferez vous aidera à remettre un peu d ordre dans vos priorités, objectifs et rêves. Vous

Plus en détail

Votre Partenaire Smart Services Network 100 % Mobistar

Votre Partenaire Smart Services Network 100 % Mobistar Votre Partenaire Smart Services Network 100 % Mobistar Smart un business reconnu par la Loi. "CONSTRUISONS ENSEMBLE VOTRE RÉUSSITE" «Rien au monde n est plus puissant qu une idée dont l heure est venue.»

Plus en détail

Notice du site

Notice du site Notice du site www.scapcadaujac.fr Nous avons créé 2 nouveaux sites pour vous : un site unique pour les 2 accès : www.scapcadaujac.fr!!! - Un site pour le Club - Un site pour notre course : L escapade

Plus en détail

avec la Standard Life Comment utiliser facilement les Outils de planification de la retraite Vers une meilleure retraite

avec la Standard Life Comment utiliser facilement les Outils de planification de la retraite Vers une meilleure retraite Vers une meilleure retraite Outils de planification de la retraite Comment utiliser facilement les Outils de planification de la retraite avec la Standard Life Développés par Commandités exclusivement

Plus en détail

E-BOOK L ACCÉLÉRATEUR DE. Zarah Issany VOTRE BIEN ÊTRE EN 4 ÉTAPES

E-BOOK L ACCÉLÉRATEUR DE. Zarah Issany VOTRE BIEN ÊTRE EN 4 ÉTAPES E-BOOK L ACCÉLÉRATEUR DE VOTRE BIEN ÊTRE EN 4 ÉTAPES Zarah Issany BRAVO D AVOIR FAIT UN PAS VERS VOUS! CE E-BOOK VA VOUS AIDER À : Déterminer 3 domaines qui vous drainent votre énergie Trouver des actions

Plus en détail

rester confiant PROGRAMME DE COACHING CONFIANCE ILLIMITÉE

rester confiant PROGRAMME DE COACHING CONFIANCE ILLIMITÉE Franck Nicolas 1 63 Phrases positives pour rester confiant PROGRAMME DE COACHING CONFIANCE ILLIMITÉE www.confianceillimitee.com Pour plus d informations sur nos séminaires et sur nos programmes de coaching,

Plus en détail

Stéphane Clément Fondateur CONSEILS IMMOBILIER SUISSE AV. DU MIDI FRIBOURG

Stéphane Clément Fondateur CONSEILS IMMOBILIER SUISSE AV. DU MIDI FRIBOURG C est en s assurant de mettre toutes les chances de son côtés qu on gagne Stéphane Clément Fondateur CONSEILS IMMOBILIER SUISSE AV. DU MIDI 13 1700 FRIBOURG www.conseilsimmobilier.ch 0/7 Table des matières

Plus en détail

GUIDE D UTILISATION DU QUESTIONNAIRE «INTERETS» (LIVAP-

GUIDE D UTILISATION DU QUESTIONNAIRE «INTERETS» (LIVAP- GUIDE D UTILISATION DU QUESTIONNAIRE «INTERETS» (LIVAP- LIMET) Première étape : passation du questionnaire 1) Allez sur le site «www.geca-psytest.com» et choisissez «Français». Choisissez la langue. 2)

Plus en détail

José Roda Collectionneurs : cherchez sur Internet!

José Roda Collectionneurs : cherchez sur Internet! José Roda Collectionneurs : cherchez sur Internet! Groupe Eyrolles, 2004, ISBN 2-7081-3539-2 Chapitre 1 Que peut-on espérer d Internet? Tout! Telle est la réponse que tout utilisateur enthousiaste du Web

Plus en détail

Saviez-vous que pour les gens riches, le temps a beaucoup plus de valeur que l'argent?

Saviez-vous que pour les gens riches, le temps a beaucoup plus de valeur que l'argent? Voulez-vous vous débarrasser des terribles habitudes qui vous font "perdre votre temps" et commencer à faire les choses de manière organisée, de manière efficace? "Donnez-moi Quelques Minutes et je Vais

Plus en détail

Semaine 1 Semaine 2 Semaine 3 Semaine 4- allégée. 1h allure 1 dont 20 allure 2. Jeudi 1h allure 1 1h allure 1 1h allure 1 1h allure 1

Semaine 1 Semaine 2 Semaine 3 Semaine 4- allégée. 1h allure 1 dont 20 allure 2. Jeudi 1h allure 1 1h allure 1 1h allure 1 1h allure 1 Préparer un objectif PLAN D'ENTRAINEMENT 10KM Le 10km est souvent le premier défi chronométrique que le coureur se fixe quand il se lance pour ses débuts en compétition. C est, en effet, une distance à

Plus en détail

Introduction aux Blogs. Présentation pour l ARN de G. Ségal

Introduction aux Blogs. Présentation pour l ARN de G. Ségal Introduction aux Blogs Présentation pour l ARN de G. Ségal Etapes de la présentation 1. Des généralités sur les blogs 2. Présentation de «blogger.com» de Google 3. Présentation de «flickr.com» de Yahoo

Plus en détail

0 Introduction 3 1 Définir une liste a plusieurs niveaux 4 2 Niveau à modifier 5 3 Paramétrage 6 4 Le test 8

0 Introduction 3 1 Définir une liste a plusieurs niveaux 4 2 Niveau à modifier 5 3 Paramétrage 6 4 Le test 8 La hiérarchisation Table des matières 0 Introduction 3 1 Définir une liste a plusieurs niveaux 4 2 Niveau à modifier 5 3 Paramétrage 6 4 Le test 8 4A Pour tout le document 8 4B Modification à partir du

Plus en détail

La province Sud œuvre pour le soutien des filières hippiques et du rodéo. Pascal Vittori 2 e vice-président de la province Sud Vous convie à une

La province Sud œuvre pour le soutien des filières hippiques et du rodéo. Pascal Vittori 2 e vice-président de la province Sud Vous convie à une INFO PRESSE Contact presse Marilyne Arcaini Tél. : (687) 20 31 06 Nouméa, le 23 avril 2013 La province Sud œuvre pour le soutien des filières hippiques et du rodéo Réglementation des courses de chevaux

Plus en détail

Utiliser le signe de multiplication pour écrire plus simplement chacune des expressions suivantes :

Utiliser le signe de multiplication pour écrire plus simplement chacune des expressions suivantes : Dizaines de milliers Unités de milliers Centaines Dizaines Unités Virgule Dixièmes Centièmes Millièmes Douine Sixième Chapitre 5 Multiplications, divisions Vieux français Dorante «Vous souvenez-vous bien

Plus en détail

L épreuve du Luc Léger lors des EPEF

L épreuve du Luc Léger lors des EPEF L épreuve du Luc Léger lors des EPEF Table des matières Qu est- ce que le Luc Léger?... 1 Définition du Luc Léger... 1 Exigences minimales... 1 Consignes... 2 Où en êtes- vous aujourd hui au Luc Léger?...

Plus en détail

Gérer des plages de cellules

Gérer des plages de cellules Par Clément JOATHON Dernière mise à jour : 01/06/2015 Dans Excel, le système de coordonnées des cellules n'est pas pratique pour désigner les informations de vos tableaux. Dans notre tableau d'exemple

Plus en détail

Déclarations d effectif et consultations Engagements, forfaits, partants, montes

Déclarations d effectif et consultations Engagements, forfaits, partants, montes Société d'encouragement pour l'amélioration des Races de Chevaux de Galop en France 46 Place Abel Gance - 92655 BOULOGNE CEDEX téléphone : 01 49 10 20 30 télécopieur : 01 49 10 21 45 Déclarations d effectif

Plus en détail

Présentation de la boîte mail laposte.net

Présentation de la boîte mail laposte.net Présentation de la boîte mail laposte.net Présentation de la boîte mail Page 1 Sommaire II Présentation de la boîte mail II.1 Courrier II.1.a Réception II.1.b Envoyés II.1.c Brouillon II.1.d Courrier indésirable

Plus en détail

LES 7 ERREURS À NE PAS

LES 7 ERREURS À NE PAS LES 7 ERREURS À NE PAS COMMETTRE! Pour réussir votre jardin Ces conseils vous sont offerts par Fabrice SEGUIN, coach en création de jardin. Fabrice SEGUIN, Coach en création de jardin www.coach-creation-jardin

Plus en détail

Ponts Amisgest Présences et Feuilles de temps

Ponts Amisgest Présences et Feuilles de temps servicesdegarde.acceo.com Ponts Amisgest Présences et Feuilles de temps Tous droits réservés. Aucune partie de ce document ne peut être reproduite sous aucune forme et par quelque moyen que ce soit graphique,

Plus en détail