NOTICE D INSTALLATION WINDOWS XP

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "NOTICE D INSTALLATION WINDOWS XP"

Transcription

1 Point important avant de commencer l'installation : Notre système utilise les fonctions graphiques de WINDOWS ainsi que les dernières dll de gestion des drivers et les dernières mises à jour de MICROSOFT. MICROSOFT bloquant certaines fonctionnalités et certaines mises à jour pour les versions non authentiques de WINDOWS (c'est à dire des versions non enregistrées, copiées d'un autre ordinateur ou piratées), notre système ne fonctionnera pas sur ces configurations. Avant de poursuivre l'installation, assurez vous que votre système WINDOWS est bien une version authentique (genuine version), dans le cas contraire votre système ne s'installera pas correctement et ne fonctionnera pas.

2 Avant de commencer la procédure d installation, il faut vérifier que votre système d exploitation comporte toutes les mises à jour WINDOWS, si ce n est pas le cas il faut mettre à jour votre système à l aide de «WINDOWS update». Dans le cas contraire, l installation ne pourra pas se faire correctement et votre ULTIMATE DIAG ONE ne fonctionnera pas correctement. Il vous faut tout d abord être connecté à INTERNET. S identifier en tant qu administrateur. Comment vérifier si mon système est à jour et le mettre à jour? - Cliquer sur <<Démarrer>> en bas à gauche - Cliquer sur <<Tous les programmes>> - Dans la liste qui s'ouvre, cliquer sur <<Windows update» Une fenêtre du type suivant apparaît : Cliquer sur «Rechercher des mises à jour». Une fois les mises à jour trouvées, cliquer sur <<Installer les mises à jour>>. Il faut mettre à jour entièrement le système. Après avoir installées les mises à jour, redémarrer l ordinateur, puis relancer à nouveau la procédure de vérification de mise à jour du système pour être sûr que tout est bien installé. Votre système étant maintenant complètement à jour, vous pouvez passer à l installation proprement dite d ULTIMATE DIAG ONE. En particulier, il faut absolument avoir le SERVICE PACK 3 sous WINDOWS XP et toutes les mises à jour.

3 1. Redémarrer l ordinateur. NOTICE D INSTALLATION WINDOWS XP 2. S identifier en tant qu administrateur. 3. Arrêter l anti-virus et le pare-feu. 4. INSTALLATION DU DRIVER NE PAS BRANCHER MAINTENANT LE CABLE USB FOURNI. Le système ne fonctionne correctement qu avec le driver fourni. Pour éviter que WINDOWS ne télécharge automatiquement un driver non compatible, il faut désactiver la recherche automatique d un driver puis faire manuellement l installation. Tout d abord il faut régler votre ordinateur pour qu il n aille pas chercher automatiquement un driver sur internet mais qu il utilise uniquement le driver fourni. Pour cela, il faut : - Cliquer sur <<Démarrer>> en bas gauche - Cliquer sur <<Panneau de configuration>>

4 - Dans la fenêtre qui s ouvre, double-cliquer sur <<Système>> - Dans la fenêtre qui s ouvre, aller dans l onglet <<Matériel>> - Cliquer sur le bouton <<WINDOWS UPDATE>> - Sélectionner <<Ne jamais rechercher de pilote sur WINDOWS UPDATE>> puis cliquer sur OK

5 Point très important : Il faut laisser ces paramètres toujours comme cela même après l'installation du système, sinon WINDOWS XP installera automatiquement un mauvais driver à la prochaine mise à jour automatique et l'interface ne fonctionnera plus. Maintenant il faut installer le DRIVER. Pour cela, il faut aller dans le dossier USB DRIVER qui se trouve sur le CD-ROM, aller dans le dossier WINDOWS XP puis double-cliquer sur le programme DRIVER- WINDOWS-XP.exe. L installation du driver se lance, il faut suivre les instructions qui sont données pas à pas.

6 Cliquer sur <<NEXT>>. Sélectionner «I agree the terms of the licence agreement» (j'accepte les termes du contrat de licence) puis cliquer sur <<NEXT>> L'installation se lance, patientez... A la fin de l'installation, une nouvelle fenêtre s'ouvre.

7 Cliquer sur <<Finish>>. Brancher maintenant le câble USB de l'interface sur le PC. Vérification de la bonne installation du driver - Attendre quelques minutes que le driver s'installe. - Cliquer sur <<Démarrer>> en bas gauche - Cliquer sur <<Panneau de configuration>>

8 - Dans la fenêtre qui s ouvre, double-cliquer sur <<Système>> - Dans la fenêtre qui s ouvre, aller dans l onglet <<Matériel>> - Puis cliquer sur le bouton <<Gestionnaire de périphériques>>

9 - Dans la liste qui s ouvre, cliquer sur <<Ports (COM et LPT)>> - Puis double-cliquer sur <<Prolific USB-to-Serial Comm Port (COM..)>> - Dans l onglet <<Général>>, vérifier que le périphérique fonctionne correctement. Si le périphérique fonctionne correctement cliquer sur <<OK>> et passer au paragraphe 5.

10 - Si le périphérique ne fonctionne pas correctement, aller dans l onglet <<Pilote>>, puis cliquer sur le bouton <<Mettre à jour le pilote>> - Dans la nouvelle fenêtre qui s ouvre, choisir <<Installer à partir d une liste ou d un emplacement spécifié (utilisateurs expérimentés)>>, puis cliquer sur <<Suivant>>.

11 - Dans la nouvelle fenêtre qui s ouvre, choisir <<Ne pas rechercher, je vais choisir le pilote à installer>>, puis cliquer sur <<Suivant>>. - Dans la nouvelle fenêtre qui s ouvre, cliquer sur <<Prolific USB-to-Serial Comm Port>> pour le mettre en surbrillance, puis cliquer sur <<Suivant>>.

12 - Le driver se réinstalle. Après la fin de l installation, aller dans l onglet <<Général>> et vérifier que le driver fonctionne correctement, le message «Ce périphérique fonctionne correctement» doit apparaître. Fermer alors la fenêtre. 5. Génération de la licence associée à l'ordinateur Retourner dans le programme d'installation en réduisant la fenêtre de la notice d'installation, pour cela, il faut appuyer sur le bouton central en haut à droite

13 Cliquer alors sur le bouton ETAPE N 5 dans le programme d'installation. L écran suivant apparaît, renseigner tous les champs puis cliquer sur <<suite>>.

14 Patientez pendant le paramétrage du système, ne touchez à rien, au bout de plusieurs minutes, l'écran suivant apparaît : Le fichier de demande de licence est généré à la fin du paramétrage, il faut l'enregistrer en cliquant sur <<oui>>, comme montré sur l'écran suivant :

15 L'écran suivant apparaît, qui montre que le fichier va être enregistré sur le disque dur C : de l'ordinateur, dans le dossier <<GENERATION LICENCE>> et aura pour nom le numéro de série de votre système (il sera de type texte). Cliquez sur <<Enregistrer>> pour enregistrer le fichier. Quittez alors le programme d'installation en cliquant sur le bouton <<QUITTER >> comme illustré sur l'image suivante.

16 Faire la demande de licence Pour que votre système fonctionne, il faut que vous fassiez votre demande de licence auprès de la société SELFAUTO DIAG. En retour, vous recevrez un fichier de licence (fichier licence.txt) que vous devrez copier sur votre ordinateur pour débloquer le fonctionnement. Pour cela il faut, envoyer un à l'adresse en y joignant le fichier qui a été généré au moment de l'installation. Ce fichier se trouve maintenant sur le disque dur C :, dans le dossier <<GENERATION LICENCE>> et il a pour nom le numéro de série de votre système ULTIMATE DIAG ONE. Si le fichier et/ou le dossier GENERATION LICENCE n'existe pas, vous devez générer à nouveau ce fichier en relançant l'installation. 6. COPIE DU FICHIER DE LICENCE Pour utiliser le logiciel, il faut d abord copier le fichier de licence. Après avoir généré le fichier avec le programme d'installation et envoyé ce fichier à l'adresse SELF AUTO DIAG vous renvoi votre fichier de licence. Le renvoi du fichier se fait dans les 24h à 48h maximum (temps nécessaire au traitement et aux vérifications d'usage), la plupart du temps cela se fait dans la demi-journée ou la journée. Après réception du fichier de licence envoyée par SELF AUTO DIAG, copier le fichier «licence.txt» directement sous C:\SELF AUTO DIAG. Pour copier le fichier, aller sur le fichier licence.txt dans votre boîte , double cliquer sur le fichier. WINDOWS ouvre le bloc note et le fichier de licence (Comme montré sur l'image suivante). Le fichier comporte 6 lignes, la première ligne étant votre adresse suivie de 5 autres lignes. Ne rien ajouter ou modifier.

17 Cliquez alors sur «fichier», puis «enregistrer sous», comme montré sur l'image suivante : Puis double cliquer sur le disque Nomdevotreordinateur(C:), puis double-cliquer sur <<SELF AUTO DIAG>>, pour arriver à l'image suivante : Choisir alors «Enregistrer» comme montré sur l'image précédente.

18 Le fichier de licence est maintenant copié au bon endroit et le système peut fonctionner. Attention, il ne faut pas changer le nom. Le fichier doit obligatoirement s'appeler licence.txt Nota : - Ne rajoutez aucun texte dans le fichier. Autres solutions pour copier le fichier : Il suffit de faire un copier/coller classique et de copier le fichier directement dans SELF AUTO DIAG qui se trouve sur le disque dur (C :),pas dans un autre dossier ou dans un sous dossier de SELF AUTO DIAG. CONTROL +C puis CONTROL+V fonctionne très bien aussi. 7. DEMARRAGE DU SYSTEME Pour démarrer, brancher le câble sur le port USB, brancher l autre connecteur sur le véhicule, double-cliquer sur le raccourci <<ULTIMATE DIAG ONE>> qui se trouve sur le bureau. Vous pouvez maintenant utiliser ULTIMATE DIAG ONE. Se référer à la notice d utilisation du logiciel (fichier notice-utilisation.pdf sur le CD-ROM) pour connaître toutes les possibilités d ULTIMATE DIAG ONE.

NOTICE D INSTALLATION WINDOWS 8

NOTICE D INSTALLATION WINDOWS 8 Point important avant de commencer l'installation : Notre système utilise les fonctions graphiques de WINDOWS ainsi que les dernières dll de gestion des drivers et les dernières mises à jour de MICROSOFT.

Plus en détail

Printer Driver. Ce guide décrit l installation du pilote d imprimante pour Windows Vista et Windows XP.

Printer Driver. Ce guide décrit l installation du pilote d imprimante pour Windows Vista et Windows XP. 4-153-310-22(1) Printer Driver Guide d installation Ce guide décrit l installation du pilote d imprimante pour Windows Vista et Windows XP. Avant d utiliser ce logiciel Avant d utiliser le pilote d imprimante,

Plus en détail

Première connexion de la carte Arduino

Première connexion de la carte Arduino Première connexion de la carte Arduino ETAPE 1 : Installation du driver (Windows XP) 1) Télécharger l environnement de programmation Arduino disponible gratuitement sur http://arduino.googlecode.com/files/arduino-1.0.1-windows.zip

Plus en détail

Volant Thrustmaster T500 RS Procédure de mise à jour manuelle du Firmware

Volant Thrustmaster T500 RS Procédure de mise à jour manuelle du Firmware Volant Thrustmaster T500 RS Procédure de mise à jour manuelle du Firmware Notes d installation importantes pour Windows 7 / Vista Page 2 Notes d installation importantes pour Windows XP Page 3 Procédure

Plus en détail

Mise à niveau vers Windows 8 pour les ordinateurs Essentiel B

Mise à niveau vers Windows 8 pour les ordinateurs Essentiel B Mise à niveau vers Windows 8 pour les ordinateurs Essentiel B Prérequis Avant de procéder à la mise à niveau vers Windows 8 de votre ordinateur, veuillez vérifier les points suivants : Assurez-vous que

Plus en détail

STATISTICA - Version 10

STATISTICA - Version 10 STATISTICA - Version 10 Instructions d'installation STATISTICA en Réseau Classique avec Validation du Nom de Domaine Remarques : 1. L'installation de la version réseau de STATISTICA s'effectue en deux

Plus en détail

MANUEL D UTILISATION DU LOGICIEL DE MISE A JOUR (GPS Navirad V1)

MANUEL D UTILISATION DU LOGICIEL DE MISE A JOUR (GPS Navirad V1) MANUEL D UTILISATION DU LOGICIEL DE MISE A JOUR (GPS Navirad V1) NOTE CONCERNANT LES ANTIVIRUS : Si vous utilisez l un des ANTIVIRUS suivants: Avast, Norton, Symantec, Bitdefender, Macaffy, Securitoo (l

Plus en détail

AX SERIES Câble RS232 (120320) sur Windows 8.

AX SERIES Câble RS232 (120320) sur Windows 8. Adaptateur USB série RS232 sur Windows 8. Explication Beaucoup d'usb à faible coût ont des adaptateurs série ne fonctionnant pas avec les nouveaux systèmes d'exploitation tels que Windows 8, car ces cartes

Plus en détail

Information pour l'installation de DISTOELEC

Information pour l'installation de DISTOELEC Information pour l'installation de DISTOELEC Avant toute opération, Excel doit être installé et la licence (excel) activée sur votre pc 1 Renseignement des mesures dans le contrôleur électrique Lorsqu

Plus en détail

PROCÉDURE D'INSTALLATION WINDOWS 7 (32 ou 64 bit)

PROCÉDURE D'INSTALLATION WINDOWS 7 (32 ou 64 bit) PROCÉDURE D'INSTALLATION WINDOWS 7 (32 ou 64 bit) N-Com Wizard 2.0 (et suivantes) DÉTERMINER VOTRE VERSION DE WINDOWS 7 1. Cliquez sur Démarrer puis sur Panneau de configuration 2. Cliquez sur Système

Plus en détail

PROCÉDURE D'INSTALLATION DRIVER WINDOWS 8 (32 ou 64 bit)

PROCÉDURE D'INSTALLATION DRIVER WINDOWS 8 (32 ou 64 bit) PROCÉDURE D'INSTALLATION DRIVER WINDOWS 8 (32 ou 64 bit) DÉTERMINER VOTRE VERSION DE WINDOWS 8 1. Rechercher l icône «Panneau de configuration» (dans le menu Démarrer ou sur le bureau, en fonction de votre

Plus en détail

2013 Brother International Corporation (Canada) Ltd. 1, rue Hôtel de Ville, Dollarddes-Ormeaux,

2013 Brother International Corporation (Canada) Ltd. 1, rue Hôtel de Ville, Dollarddes-Ormeaux, Description du problème 100000025992 L'appareil est bien connecté à mon réseau sans fil, mais durant l'installation du logiciel pour Windows, l'assistant de configuration du réseau sans fil m'a demandé

Plus en détail

Suivant >> Reconnexion de votre Multifonction sur votre Réseau après un changement de Routeur ou de Réseau PIXMA MX410 Windows OS

Suivant >> Reconnexion de votre Multifonction sur votre Réseau après un changement de Routeur ou de Réseau PIXMA MX410 Windows OS Suivant >> Reconnexion de votre Multifonction sur votre Réseau après un changement de Routeur ou de Réseau PIXMA MX410 Windows OS 1 Si l'une des situations suivantes existe, vous devrez désinstaller et

Plus en détail

INSTALLATION CD PERMANENT Version Nomade

INSTALLATION CD PERMANENT Version Nomade INSTALLATION CD PERMANENT Version Nomade SOMMAIRE 1 Introduction...2 1.1 Vue d ensemble...2 1.2 Configuration recommandée...2 2 Guide d installation...3 2.1 Sélection du répertoire d installation de l

Plus en détail

Connecteur Zimbra pour Outlook 2007 et 2010 (ZCO) w

Connecteur Zimbra pour Outlook 2007 et 2010 (ZCO) w w Procédure Messagerie Outlook 2007 et 2010 Solutions informatiques Connecteur Zimbra pour Microsoft Outlook 2007 et 2010 (ZCO) 1/46 SOMMAIRE 1 Introduction... 3 2 Compatibilité... 3 2.1 Versions supportées

Plus en détail

Téléchargement Installation

Téléchargement Installation Téléchargement Installation version: 1.2 date: 08.10.2015 1 Téléchargement des fichiers d'installation Veuillez télécharger les fichiers Basic setup, Main setup ainsi que le setup de langue par rapport

Plus en détail

Manuel d'installation de PVR-TV USB2.0

Manuel d'installation de PVR-TV USB2.0 Manuel d'installation de PVR-TV USB2.0 Table des matières Ver2.1 Chapter 1 : PVR-TV USB2.0 Hardware Installation...2 1.1 Package Contents...2 System Requirements...2 1.3 Hardware Installation...2 Chapter

Plus en détail

Certimertiersartisanat

Certimertiersartisanat Certimertiersartisanat Guide de démarrage Internet explorer Windows Référence : Guide de démarrage - IE Windows.doc Version 1 Date de création : 10/01/2008 Date mise à jour : 24/06/2009 Source : Certeurope

Plus en détail

Notice d installation de DiagBox pour PEUGEOT SPORT

Notice d installation de DiagBox pour PEUGEOT SPORT Notice d installation de DiagBox pour PEUGEOT SPORT La 207 LW participant aux épreuves des rencontres PEUGEOT Sport est directement dérivée du modèle de série et nécessite à ce titre d un outil de diagnostic

Plus en détail

STATISTICA Version 12 : Instructions d'installation

STATISTICA Version 12 : Instructions d'installation STATISTICA Version 12 : Instructions d'installation Réseau en Licences Flottantes avec Nomadisme Remarques : 1. L'installation de la version réseau de STATISTICA s'effectue en deux temps : a) l'installation

Plus en détail

Installation d un système d exploitation

Installation d un système d exploitation A.U : 2015-2016 ISET Kairouan, Département informatique Module : Atelier systèmes 1 Enseignant : Mr.ABDELLI Maher, M. CHARED Amine TP N 3 Installation d un système d exploitation Objectifs TP L objectif

Plus en détail

STATISTICA Version 12 : Instructions d'installation

STATISTICA Version 12 : Instructions d'installation STATISTICA Version 12 : Instructions d'installation Réseau Classique en Licences Flottantes Remarques : 1. L'installation de la version réseau de STATISTICA s'effectue en deux temps : a) l'installation

Plus en détail

Guide d utilisateur pour la configuration de votre «Smartphone / PDA phone» Windows Mobile 6

Guide d utilisateur pour la configuration de votre «Smartphone / PDA phone» Windows Mobile 6 Guide d utilisateur pour la configuration de votre «Smartphone / PDA phone» Windows Mobile 6 Avant-Propos Avant de suivre les étapes de ce guide, nous vous invitons en premier lieu à vous familiariser

Plus en détail

Carte VITEC Guide d installation

Carte VITEC Guide d installation Carte VITEC Guide d installation Version : 1.3.2 Date : 27.08.2014 CD LAB AG, Irisweg 12, CH-3280 Murten, Tél. +41 (0)26 672 37 37, Fax +41 (0)26 672 37 38 www.wincan.com Table des matières 1 Introduction...

Plus en détail

Configuration d une connexion d accès réseau à distance USB

Configuration d une connexion d accès réseau à distance USB Configuration d une connexion d accès réseau à distance USB Le «U» apparaît à cet endroit Vous pouvez connecter votre smartphone Palm Treo 750v et votre ordinateur au moyen du câble de synchronisation

Plus en détail

Guide d installation de Delphi Diagnostics pour Vista.

Guide d installation de Delphi Diagnostics pour Vista. Guide d installation de Delphi Diagnostics pour Vista. Delphi Diagnostics Avant de consulter ce guide, si vous avez Bluetooth sur votre appareil, vérifiez qu il est éteint/neutralisé et que le logiciel

Plus en détail

Manuel de l'utilisateur de CardioChek Link

Manuel de l'utilisateur de CardioChek Link Manuel de l'utilisateur de CardioChek Link Ce programme logiciel est compatible avec les systèmes d exploitation Microsoft Windows 7, Vista et XP. A. Usage prévu CardioChek Link est un logiciel de récupération

Plus en détail

Connecteur Zimbra pour Outlook 2003 (ZCO)

Connecteur Zimbra pour Outlook 2003 (ZCO) Solutions informatiques w Procédure Messagerie Outlook 2003 Connecteur Zimbra pour Microsoft Outlook 2003 (ZCO) 1/49 SOMMAIRE 1 Introduction... 3 2 Compatibilité... 3 2.1 Versions supportées des systèmes

Plus en détail

Procédure d installation de SolidWorks Education Edition 2010-2011 IMPORTANT

Procédure d installation de SolidWorks Education Edition 2010-2011 IMPORTANT IMPORTANT Votre numéro commence par 9500 : (Suivez les pastilles de couleur jaune) Vous devez télécharger un fichier d activation (SolidWorksStandAloneLic.lic) permettant le fonctionnement de SolidWorks

Plus en détail

Manuel Installateur. Sommaire. Configuration du système. Logiciel PC Phone. Modèle n KX-TDA0350

Manuel Installateur. Sommaire. Configuration du système. Logiciel PC Phone. Modèle n KX-TDA0350 Logiciel PC Phone Manuel Installateur Modèle n KX-TDA0350 Nous vous remercions pour votre achat du logiciel Panasonic PC Phone KX-TDA0350. Veuillez lire le présent manuel avant d utiliser ce produit et

Plus en détail

MANUEL du LOGICIEL IT-10AGPS

MANUEL du LOGICIEL IT-10AGPS 1) Prérequis : Logiciel IT10-AGPS Microsoft Windows XP ou version ultérieure Microsoft Excel 2010 Deux ports USB Lecteur CD/DVD 2) Avant de commencer : MANUEL du LOGICIEL IT-10AGPS a) Vérifier que le symbole

Plus en détail

STATISTICA - Version 10

STATISTICA - Version 10 STATISTICA - Version 10 Instructions d'installation de STATISTICA Entreprise pour une Utilisation sous Terminal Server et Citrix Remarques : 1. Ces instructions s'appliquent à une installation sous Terminal

Plus en détail

Caméra Numérique de Microscopie Couleur USB. Guide d installation

Caméra Numérique de Microscopie Couleur USB. Guide d installation Caméra Numérique de Microscopie Couleur USB Guide d installation Introduction Félicitations, vous venez de faire l acquisition d un oculaire électronique spécialement adapté pour une loupe binoculaire,

Plus en détail

e-vitale Installation sous Windows

e-vitale Installation sous Windows e-vitale Installation sous Windows CompuGroup Medical Solutions 59A, Avenue de Toulouse, CS 35014 34076 Montpellier Cedex 3 France www.cgm.com/fr - www.cgm-solutions.fr SAS au capital de 100 00 - RCS Montpellier

Plus en détail

tiptel 545/570 office tiptel 545/570 SD Logiciel PC et installation du pilote avec Windows XP/Windows 7 (32/64 Bit)

tiptel 545/570 office tiptel 545/570 SD Logiciel PC et installation du pilote avec Windows XP/Windows 7 (32/64 Bit) tiptel 545/570 office tiptel 545/570 SD Logiciel PC et installation du pilote avec Windows XP/Windows 7 (32/64 Bit) Installation du logiciel PC 25.05.2011 Veuillez procéder comme suit : 1. Après avoir

Plus en détail

Commutateur de partage USB 2.0

Commutateur de partage USB 2.0 Commutateur de partage USB 2.0 Guide d utilisation Modèle : DA-70135-1 & DA-70136-1 Guide de mise en route du commutateur de partage USB 2.0 Merci d'avoir choisi le Commutateur de partage USB 2.0. De nos

Plus en détail

BEP Systèmes Electroniques Industriels et Domestiques

BEP Systèmes Electroniques Industriels et Domestiques Fiche de procédure : Créer un réseau domestique sous Windows XP I) Préambule Cette fiche méthode a été créée avec l'objectif de donner aux débutants la possibilité de créer un réseau domestique sous Windows

Plus en détail

Installez drivers USB sur Windows

Installez drivers USB sur Windows Installez drivers USB sur Windows Les informations de ce manuel d'utilisation peuvent changer, sans préavis. OKM ne prend aucune garantie contractuelle pour ce document. Cela est en vigueur sans réserves

Plus en détail

Installation du logiciel et des drivers. Manuel d'utilisateur

Installation du logiciel et des drivers. Manuel d'utilisateur Installation du logiciel et des drivers Manuel d'utilisateur (V.1.1) Manuel d'installation du logiciel et des drivers 1 Sommaire: P.3 Installation et mise à jour du logiciel sous Windows P.4 Installation

Plus en détail

MANUEL D INSTALLATION LOGICIEL TELEVITALE. Agréé SESAM VITALE 1.40

MANUEL D INSTALLATION LOGICIEL TELEVITALE. Agréé SESAM VITALE 1.40 MANUEL D INSTALLATION LOGICIEL TELEVITALE Agréé SESAM VITALE 1.40 TELEVITALE Le Gamma 95 Avenue des Logissons 13770 VENELLES Tél. 04.42.54.91.91 Fax 04.42.54.91.84 Hot line 04 42 54 91 92 de 9H à 17H30

Plus en détail

Installation du client SCCM pour CyberAction

Installation du client SCCM pour CyberAction Installation du client SCCM pour CyberAction Pour pouvoir communiquer avec le logiciel de déploiement, le client SCCM doit être installé sur la machine de l utilisateur. Toutes ces étapes, sauf l étape

Plus en détail

MANUEL D INSTRUCTIONS. ENREGISTREUR USB (Température, Humidité )

MANUEL D INSTRUCTIONS. ENREGISTREUR USB (Température, Humidité ) MANUEL D INSTRUCTIONS ENREGISTREUR USB (Température, Humidité ) 1 La boîte standard contient : a) USB enregistreur avec capuchon USB transparent. b) CD (driver USB et logiciel d exploitation). c) Pile

Plus en détail

- 1 - TABLE DE MATIÈRES. ÉTAPE 3: Premièrement il faut sélectionner la langue désirée dans le menu suivant :

- 1 - TABLE DE MATIÈRES. ÉTAPE 3: Premièrement il faut sélectionner la langue désirée dans le menu suivant : ÉTAPE 3: Premièrement il faut sélectionner la langue désirée dans le menu suivant : GUIDE D INSTALLATION ÉTAPE À ÉTAPE DU LOGICIEL POUR WINDOWS XP Numéro 3.0 Merci pour avoir acheté ce dispositif. Cette

Plus en détail

LES OUTILS DE SECURITE SEC001-01. Le centre de Sécurité de Windows XP. Pour ouvrir le centre de sécurité Windows, vous avez 2 possibilités :

LES OUTILS DE SECURITE SEC001-01. Le centre de Sécurité de Windows XP. Pour ouvrir le centre de sécurité Windows, vous avez 2 possibilités : Le centre de Sécurité de Windows XP Pour ouvrir le centre de sécurité Windows, vous avez 2 possibilités : Par le panneau de configuration : Double-cliquez sur la ligne correspondante. 1 Ou par le menu

Plus en détail

N IMPRIMER PAS CE DOCUMENT, VOUS POURREZ LE CONSULTER DURANT L INSTALLATION

N IMPRIMER PAS CE DOCUMENT, VOUS POURREZ LE CONSULTER DURANT L INSTALLATION N IMPRIMER PAS CE DOCUMENT, VOUS POURREZ LE CONSULTER DURANT L INSTALLATION EN FIN D INSTALLATION, LISEZ BIEN LA DERNIERE PAGE DE CE DOCUMENT ET CONSERVEZ-EN UNE COPIE. La procédure qui suit est valable

Plus en détail

1 Introduction... 1 2 Installation... 1 3 Configuration d Outlook 2010... 6 4 Paramétrer manuellement le serveur... 10

1 Introduction... 1 2 Installation... 1 3 Configuration d Outlook 2010... 6 4 Paramétrer manuellement le serveur... 10 Guide d installation et de configuration Hosted Exchange Professionnel avec Outlook 2010 pour Windows XP Service Pack 3, Windows Vista et Windows 7 Version du 20 février 2012 Table des matières 1 Introduction...

Plus en détail

2 Installation et mise à jour

2 Installation et mise à jour 2.1 Première installation Si vous avez reçu un CD, il suffit de l'insérer dans le lecteur CD. L'installation débute automatiquement. Si après quelques instants l'installation ne s'est toujours pas lancée,

Plus en détail

1. Imprimez un rapport de configuration réseau afin d'obtenir les paramètres sans fil de l'appareil.

1. Imprimez un rapport de configuration réseau afin d'obtenir les paramètres sans fil de l'appareil. Description du problème 100000028574 L'appareil est bien connecté à mon réseau sans fil, mais durant l'installation du logiciel pour Windows, l'assistant de configuration du réseau sans fil m'a demandé

Plus en détail

Guide de démarrage IKEY 2032 / Vigifoncia

Guide de démarrage IKEY 2032 / Vigifoncia Guide de démarrage IKEY 2032 / Vigifoncia Internet Explorer / Windows SOMMAIRE Pré-requis techniques Paramétrage avant installation de Windows Vista * Procédure d installation Paramétrage d'internet Explorer

Plus en détail

Guide d utilisation pour la mise à jour du Bluetooth XA-W407BT

Guide d utilisation pour la mise à jour du Bluetooth XA-W407BT Guide d utilisation pour la mise à jour du Bluetooth XA-W407BT Ce guide décrit la procédure à suivre pour faire une mise à jour du logiciel Bluetooth. Cette Mise à jour est nécessaire pour assurer la compatibilité

Plus en détail

1 Ouverture de la boîte

1 Ouverture de la boîte 1 Ouverture de la boîte VÉRIFIEZ QUE VOUS AVEZ TOUS LES ÉLÉMENTS INDIQUÉS CI-DESSOUS : Connecteur d imprimante LPT1 Indicateur de réseau Connecteur Ethernet Connecteur d'alimentation externe Connecteur

Plus en détail

Spécificités NOTICE D UTILISATION. 3. L installation du pilote PL-2303 démarre.

Spécificités NOTICE D UTILISATION. 3. L installation du pilote PL-2303 démarre. Spécificités 3. L installation du pilote PL-2303 démarre. Cet adaptateur est l accessoire indispensable pour connecter vos périphériques séries RS232 sur le port USB de votre ordinateur. Il permet d une

Plus en détail

Windows XP/2000/ME/98SE Installation et désinstallation avec InstallShield

Windows XP/2000/ME/98SE Installation et désinstallation avec InstallShield Guide d installation Adaptateur USB-IrDA Adaptateur USB-IrDA Windows XP/2000/ME/98SE Installation et désinstallation avec InstallShield Version 1.26 Ce document comporte les instructions pour vous permettre

Plus en détail

Guide d'installation des drivers USB sous Windows7

Guide d'installation des drivers USB sous Windows7 Guide d'installation des drivers USB sous Windows7 1 Table des matières INSTALLATION DES DRIVERS USB...3 DÉSINSTALLATION DES PILOTES...13 DÉPANNAGE...14 Windows 7 montre un avertissement que le pilote

Plus en détail

Guide d utilisation de PL7 Pro Récupérer ou transférer un programme

Guide d utilisation de PL7 Pro Récupérer ou transférer un programme Guide d utilisation de PL7 Pro Récupérer ou transférer un programme 1. Connecter le câble Connecter le câble à l ordinateur sur un port USB (utiliser toujours le même de préférence). Connecter ensuite

Plus en détail

AT-LOG. Logiciel de création des attestations d'entretien. Notice d utilisation. Tél. : 04 72 15 88 70 - Fax : 04 78 26 41 35

AT-LOG. Logiciel de création des attestations d'entretien. Notice d utilisation. Tél. : 04 72 15 88 70 - Fax : 04 78 26 41 35 Notice d utilisation AT-LOG Logiciel de création des attestations d'entretien C2AI 9 rue de Catalogne 69153 Décines cedex Tél. : 04 72 15 88 70 - Fax : 04 78 26 41 35 Logiciel GAZLOG 3 Table de matières

Plus en détail

Installation de FRAMIGEST 1.3 et supe rieure.

Installation de FRAMIGEST 1.3 et supe rieure. Installation de FRAMIGEST 1.3 et supe rieure. Installation avec Serveur WINDOWS XP : utilisez le manuel spécifique à Windows XP Avant de commencer, vérifiez que la session Windows sous laquelle vous vous

Plus en détail

MF9300. Manuel d Utilisation pour Imprimante Locale 30000 5232 0-0 2

MF9300. Manuel d Utilisation pour Imprimante Locale 30000 5232 0-0 2 MF900 Manuel d Utilisation pour Imprimante Locale 0000 5 0-0 S INTRODUCTION Ce manuel explique comment installer et configurer le logiciel nécessaire à la fonction imprimante de la machine. La procédure

Plus en détail

STATISTICA Réseau Concurrent (licences flottantes) : Instructions d'installation pour une Utilisation sous Terminal Server et Citrix (Version 8)

STATISTICA Réseau Concurrent (licences flottantes) : Instructions d'installation pour une Utilisation sous Terminal Server et Citrix (Version 8) STATISTICA Réseau Concurrent (licences flottantes) : Instructions d'installation pour une Utilisation sous Terminal Server et Citrix (Version 8) Remarques : 1. Ces instructions s'appliquent à une installation

Plus en détail

Manuel d installation Lenovo LJ2050N

Manuel d installation Lenovo LJ2050N Manuel d installation Lenovo LJ2050N Matériel requis pour l installation : - le pilote (dispo sur http://www.eco-imprimante.fr/fr/c/imprimante-laser-reconditionnee/monochromemonofonction/lenovo/561/lenovo-lj2050n-eq-brother-hl-2070n)

Plus en détail

Description de la solution 200000039860 1. Mettez l'appareil Brother sous tension. L'appareil devrait déjà être connecté au réseau sans fil.

Description de la solution 200000039860 1. Mettez l'appareil Brother sous tension. L'appareil devrait déjà être connecté au réseau sans fil. Description du problème 100000031004 Comment installer les pilotes et la suite logicielle complète pour Windows 8 ou 8.1 que j'ai téléchargés en utilisant une connexion à un réseau sans fil? Description

Plus en détail

Installation de Windows 7

Installation de Windows 7 Installation de Windows 7 Dans cet article, vous trouverez des informations concernant la procédure d'installation de Windows 7. L'installation a été réalisée à l'aide d'un DVD ROM original de Windows

Plus en détail

TachiFox 2. Guide d'installation détaillé

TachiFox 2. Guide d'installation détaillé TachiFox 2 Guide d'installation détaillé Table des matières 1. Généralités... 3 2. Configuration requise (32 ou 64 bits)... 3 3. Installation de TachiFox 2... 3 4. Assistant d'installation... 5 5. Installation

Plus en détail

Manuel d'installation de DVD MAKER USB2.0

Manuel d'installation de DVD MAKER USB2.0 Manuel d'installation de DVD MAKER USB2.0 Table des matières Ver2.1 Chapitre 1 : Installation matérielle de DVD MAKER USB2.0...2 1.1 Contenu de l emballage...2 1.2 Configuration requise...2 1.3 Installation

Plus en détail

Guide de démarrage rapide USB Edition française TP 1522 Version 1 moljbqeb^k=cê~ååé=

Guide de démarrage rapide USB Edition française TP 1522 Version 1 moljbqeb^k=cê~ååé= Edition française TP 1522 Version 1 moljbqeb^k=cê~ååé= 2, Rue Gabriel Laumain - 75 010 Paris France Tous droits réservés Toutes les informations contenues dans ce document sont susceptibles d'être modifiées

Plus en détail

GUIDE D'INSTALLATION DU SYSTEME DE GESTION DE BASES DE DONNEES MYSQL POUR LE PGI EBP

GUIDE D'INSTALLATION DU SYSTEME DE GESTION DE BASES DE DONNEES MYSQL POUR LE PGI EBP GUIDE D'INSTALLATION DU SYSTEME DE GESTION DE BASES DE DONNEES MYSQL POUR LE Dans cette documentation l'installation se fait sur un poste Windows 7 Professionnel. Prérequis pour l'installation : vérifications

Plus en détail

Démarrage du logiciel sous Windows XP

Démarrage du logiciel sous Windows XP Démarrage du logiciel sous Windows XP Nous vous expliquons ci-dessous, pas à pas, comment démarrer et utiliser votre CONTOUR NEXT USB personnel sur le système d exploitation de votre choix. Étape 1. Enfichez

Plus en détail

5.4.1.4 Travaux pratiques Installation de Virtual PC

5.4.1.4 Travaux pratiques Installation de Virtual PC 5.0 5.4.1.4 Travaux pratiques Installation de Virtual PC Introduction Imprimez et faites ces travaux pratiques. Au cours de ce TP, vous allez installer et configurer Windows XP Mode dans Windows 7. Vous

Plus en détail

COMMUNICATION LOCALE ENTRE UN PC SOUS WINDOWS 8.1 ET CPL+

COMMUNICATION LOCALE ENTRE UN PC SOUS WINDOWS 8.1 ET CPL+ FICHE D APPLICATION Constructeur français COMMUNICATION LOCALE ENTRE UN PC SOUS WINDOWS 8.1 ET CPL+ Sommaire 1 PRESENTATION... 2 2 PREALABLES... 2 2.1 VERIFICATION DE LA PRESENCE DU PORT DE COMMUNICATION...

Plus en détail

GUIDE D'INSTALLATION DU SYSTEME DE GESTION DE BASES DE DONNEES MYSQL POUR LE PGI EBP

GUIDE D'INSTALLATION DU SYSTEME DE GESTION DE BASES DE DONNEES MYSQL POUR LE PGI EBP GUIDE D'INSTALLATION DU SYSTEME DE GESTION DE BASES DE DONNEES MYSQL POUR LE Dans cette documentation l'installation se fait sur un poste Windows 7 Professionnel, qui fera office de serveur. Il est possible

Plus en détail

SOMMAIRE. 1 Installation du certificat sur le système... 3 1.1 Configuration de Windows 8 avant installation... 3. 1.2 Procédure d installation...

SOMMAIRE. 1 Installation du certificat sur le système... 3 1.1 Configuration de Windows 8 avant installation... 3. 1.2 Procédure d installation... 1 2 SOMMAIRE 1 Installation du certificat sur le système... 3 1.1 Configuration de Windows 8 avant installation... 3 1.2 Procédure d installation... 8 1.3 Activation de la clé... 10 2 Installation du certificat

Plus en détail

! "# $ Disque Dur 3.5 pouces Firewire Windows FR V1.0 - Page 1/17

! # $ Disque Dur 3.5 pouces Firewire Windows FR V1.0 - Page 1/17 ! "# $ Disque Dur 3.5 pouces Firewire Windows FR V1.0 - Page 1/17 %&&'( I DETAIL DE LA LIVRAISON...3 II INTRODUCTION...3 III SYSTEME REQUIS...3 IV INSTALLATION MATERIELLE - CONNEXIONS...3 V INSTALLATION

Plus en détail

Guide d'installation de l'adaptateur Micro USB sans fil N150 WNA1000M

Guide d'installation de l'adaptateur Micro USB sans fil N150 WNA1000M Guide d'installation de l'adaptateur Micro USB sans fil N150 WNA1000M Ce guide vous explique comment effectuer une installation expresse à l'aide de l'assistant Smart Wizard NETGEAR et comment effectuer

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION. PC / Version française

NOTICE D UTILISATION. PC / Version française NOTICE D UTILISATION PC / Version française SOMMAIRE Installer GeolinkConnect... 3 Configuration... 4 Nouveau contact... 9 Nouveau Message...10 Envoyer / Recevoir... 11 Astuces...13 INSTALLER GEOLINKCONNECT

Plus en détail

Pour résoudre ce problème, je vous propose d'effectuer les manipulations suivantes:

Pour résoudre ce problème, je vous propose d'effectuer les manipulations suivantes: Problèmes Windows Update sous W7 code erreur 800736B3 Je croyais être le seul a avoir des problèmes...! Le dernier en date, échec des 29 dernières mises à jour. Après avoir galéré, j'ai demandé de l'aide

Plus en détail

Configurer Avast. Installation CONCEPTION ET REALISATION : VILLE DE DIEPPE

Configurer Avast. Installation CONCEPTION ET REALISATION : VILLE DE DIEPPE Configurer Avast Voyons comment configurer l'anti-virus gratuit, Avast. Vous pouvez télécharger Avast ici. Il est important de nos jours d'avoir un antivirus installé sur son ordinateur. Un anti-virus

Plus en détail

PROCÉDURE D'INSTALLATION WINDOWS 7 (32 ou 64 bit)

PROCÉDURE D'INSTALLATION WINDOWS 7 (32 ou 64 bit) PROCÉDURE D'INSTALLATION WINDOWS 7 (32 ou 64 bit) DÉTERMINER VOTRE VERSION DE WINDOWS 7 1. Cliquez sur Démarrer puis sur Panneau de configuration 2. Cliquez sur Système et sécurité. 3. Sur la page Système

Plus en détail

Instructions relatives à l installation et à la suppression des pilotes d imprimante PostScript et PCL sous Windows, version 8

Instructions relatives à l installation et à la suppression des pilotes d imprimante PostScript et PCL sous Windows, version 8 Instructions relatives à l installation et à la suppression des pilotes d imprimante PostScript et PCL sous, version 8 Ce fichier Lisezmoi contient des instructions d installation du pilote d imprimante

Plus en détail

N'installez pas de driver windows et indiquez le n de port sur lequel est installé votre imprimante.

N'installez pas de driver windows et indiquez le n de port sur lequel est installé votre imprimante. RAPPEL IMPORTANT Concernant la gestion des imprimantes tickets : Mon imprimante est : Une Metapace 350 USB T1 ou T3 Mode de Connexion USB Procédures d'installation dans outils, menu imprimante ticket et

Plus en détail

PROCEDURE INSTALLATION ET PARAMETRAGE D UN SERVEUR TSE

PROCEDURE INSTALLATION ET PARAMETRAGE D UN SERVEUR TSE PROCEDURE INSTALLATION ET PARAMETRAGE D UN SERVEUR TSE Table des matières 1) Un serveur TSE, c est quoi?... 1 2) Prérequis technique... 1 3) Comment louer un serveur?... 1 4) Ou acheter des licences?...

Plus en détail

Guide d installation des pilotes MF

Guide d installation des pilotes MF Français Guide d installation des pilotes MF User Software CD-ROM.................................................................. 1 A propos des pilotes et des logiciels..............................................................

Plus en détail

Utilisation et création de la clé USB OSCAR

Utilisation et création de la clé USB OSCAR N de version 1.0 1.1 Historique des versions Eléments modifiés Date 04/04/2012 Mise en page + corrections 10/04/2012 Page 1 / 25 Rédacteur Laurent COUILLAUD Benjamin TALON SOMMAIRE I. Introduction...3

Plus en détail

Logiciel de configuration et de visualisation des données KILOG-LITE

Logiciel de configuration et de visualisation des données KILOG-LITE Logiciel de configuration et de visualisation des données KILOG-LITE Table des matières 1. Installation du logiciel Kilog lite... 5 1.1. Configuration minimum conseillée... 5 1.2. Installation de l'application

Plus en détail

Guide de mise à jour Pour une prise en main facile de votre produit!

Guide de mise à jour Pour une prise en main facile de votre produit! Guide de mise à jour Pour une prise en main facile de votre produit! Comment mettre à jour VOTRE GPS EASY ROAD?! Afin de bénéficier de la mise à jour de la cartographie (jusqu à deux fois par an), vous

Plus en détail

CycloAgent v2 Manuel de l utilisateur

CycloAgent v2 Manuel de l utilisateur CycloAgent v2 Manuel de l utilisateur Table des matières Introduction...2 Désinstaller l'outil de bureau MioShare actuel...2 Installer CycloAgent...4 Se connecter...8 Enregistrer votre appareil...8 Annuler

Plus en détail

Installation de FRAMIGEST 1.3 et supe rieure.

Installation de FRAMIGEST 1.3 et supe rieure. Installation de FRAMIGEST 1.3 et supe rieure. Installation Simplifiée (Base de données LocalDB) WINDOWS XP : utilisez le manuel spécifique à Windows XP Ce manuel décrit l installation de FRAMIGEST «simplifiée».

Plus en détail

STATISTICA Version 12 : Instructions d'installation

STATISTICA Version 12 : Instructions d'installation STATISTICA Version 12 : Instructions d'installation STATISTICA Entreprise (Small Business Edition) Remarques 1. L'installation de STATISTICA Entreprise (Small Business Edition) s'effectue en deux temps

Plus en détail

V1.01 Connexion du module USB-TELEINFO

V1.01 Connexion du module USB-TELEINFO V1.01 Connexion du module USB-TELEINFO Le module permettant de recevoir les trames des compteurs électroniques dit analogiques, doit se connecter - entre les sorties I1/I2 du compteur EDF (connecteur en

Plus en détail

Guide des imprimantes

Guide des imprimantes Logiciel FedEx Ship Manager MD Guide d installation rapide Guide des imprimantes Foire aux questions sur les imprimantes Installation des pilotes d imprimante Comment faire pour télécharger et installer

Plus en détail

GUIDE D INSTALLATION DES DRIVERS

GUIDE D INSTALLATION DES DRIVERS GUIDE D INSTALLATION DES DRIVERS POUR L ELM327 PAR OUTILS OBD FACILE Découvrez nos packs ELM327 et nos logiciels de diagnostic automobile sur notre boutique www.boutiqueobdfacile.fr Outils OBD Facile Juillet

Plus en détail

Mode d emploi pour télécharger votre manuel numérique enrichi enseignant (achat via KNE)

Mode d emploi pour télécharger votre manuel numérique enrichi enseignant (achat via KNE) Mode d emploi pour télécharger votre manuel numérique enrichi enseignant (achat via KNE) 1) Afin de pouvoir télécharger votre manuel numérique enrichi, il faut au préalable vous créer un compte sur notre

Plus en détail

bios est souvent présenté sous forme de menu bleu. Il ne vous reste plus qu'a trouver la partie boot, à la modifier et à enregistrer et quitter.

bios est souvent présenté sous forme de menu bleu. Il ne vous reste plus qu'a trouver la partie boot, à la modifier et à enregistrer et quitter. Windows 7 ou Windows seven est la version qui succède à la version Windows vista. Basé sur le même moteur graphique, Windows seven embarque presque toutes les mêmes fonctionnalités que vista. Windows seven

Plus en détail

Installation réseau AlmaPro : Désactiver le partage par mot de passe sur tous les ordinateurs

Installation réseau AlmaPro : Désactiver le partage par mot de passe sur tous les ordinateurs Installation réseau AlmaPro : Désactiver le partage par mot de passe sur tous les ordinateurs Cela permet d'autoriser les postes clients à se connecter sur le serveur pour accéder au fichier patient La

Plus en détail

* Ce produit Essentiel b est compatible avec les marques citées (marques appartenant à des tiers et n ayant aucun lien avec Sourcing & Creation).

* Ce produit Essentiel b est compatible avec les marques citées (marques appartenant à des tiers et n ayant aucun lien avec Sourcing & Creation). SOMMAIRE 1. PRESENTATION... 2 2. CONFIGURATION REQUISE... 2 3. INSTALLATION DU LOGICIEL... 2 4. CONNEXION DE L'EQUIPEMENT... 8 5. RECHERCHER LES CHAINES... 10 6. REGARDER LA TELE... 14 7. RACCOURCIS CLAVIER...

Plus en détail

INSTALLATION ETAPE PAR ETAPE DE L'AMARINA CABLE NET USB SOUS WINDOWS

INSTALLATION ETAPE PAR ETAPE DE L'AMARINA CABLE NET USB SOUS WINDOWS CABLE NETLINK USB2.0 AMARINA Conforme aux spécifications USB 12Mbps & 480Mbps, Version 1.1 et 2.0 Architecture brevetée Solution simple pour la communication poste à poste. Logiciel d'application de transfert

Plus en détail

GUIDE POUR LE PLEXTALK Pocket PTP1 - DOSSIER RÉSEAU -

GUIDE POUR LE PLEXTALK Pocket PTP1 - DOSSIER RÉSEAU - GUIDE POUR LE PLEXTALK Pocket PTP1 - DOSSIER RÉSEAU - Shinano Kenshi Co., Ltd. Se réserve le droit de modifier le contenu de ce manuel sans information écrite préalable. Table des matières 1 À quoi sert

Plus en détail

Procédure de Choix du mode Fin de Journée Version 7.1. pour le logiciel MicroJet Version 9.0x de TNT Express National.

Procédure de Choix du mode Fin de Journée Version 7.1. pour le logiciel MicroJet Version 9.0x de TNT Express National. Procédure de Choix du mode Fin de Journée Version 7.1 pour le logiciel MicroJet Version 9.0x de TNT Express National. (via un transfert FTP sur le serveur de TNT ou via une clé USB) Préambule : Cette procédure

Plus en détail

Les étapes en images de l'installation de Windows Vista

Les étapes en images de l'installation de Windows Vista Les étapes en images de l'installation de Windows Vista L'installation est lancée à partir du DVD d'installation Vista fourni par Microsoft. I) Préparation de l'installation: Outre le DVD d'installation

Plus en détail

Suivant les windows, le signal pour indiquer l imprimante par défaut est un petit rond noir ou vers avec un V à l intérieur.

Suivant les windows, le signal pour indiquer l imprimante par défaut est un petit rond noir ou vers avec un V à l intérieur. La gestion des Imprimantes sous Facile_Caisse : Vous pouvez utiliser plusieurs sortes d imprimante avec le logiciel Facile_Caisse. Si vous possédez une imprimante classique au format A4, vous n aurez aucun

Plus en détail

1. INSTALLATION DE PARVEX MOTION EXPLORER 2 2. PANNEAU DE COMMANDE PARVEX 4

1. INSTALLATION DE PARVEX MOTION EXPLORER 2 2. PANNEAU DE COMMANDE PARVEX 4 Table des matières 1. INSTALLATION DE PARVEX MOTION EXPLORER 2 1.1 Configuration matérielle et logicielle 2 1.2 Licence d'utilisation 2 1.3 Installation - Mode opératoire 3 2. PANNEAU DE COMMANDE PARVEX

Plus en détail