Pour des raisons de sécurité, merci de suivre les instructions ci-dessous: Toutes les unités doivent être installés par un personnel qualifié.

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Pour des raisons de sécurité, merci de suivre les instructions ci-dessous: Toutes les unités doivent être installés par un personnel qualifié."

Transcription

1 SOMMAIRE 1. Sécurité 2. Dessin d installation 3. Tableau des données techniques 4. Dessin du circuit électrique 5. Installation et démarrage 6. Opérations de contrôle / Instructions 7. Maintenance 8. Dépannage 9. Note 1. Sécurité Pour des raisons de sécurité, merci de suivre les instructions ci-dessous: Toutes les unités doivent être installés par un personnel qualifié. Les unités doivent être installées en conformité avec les normes en vigueur. L'alimentation d'entrée est 220V/50Hz AC. Le réseau doit être connecté à un dispositif de fuite de terre et du fusible nominale de 1.5 à 2 fois l ampérage maximum. En cas de dommage, Le réseau de fil doit être changé uniquement par un personnel qualifié. Veiller à ce que l'entrée AC et la fiche soient correctement connectée. Le régulateur est réglé aux paramètres d'usine par défaut et n à pas besoin d'être «reset», merci de vous référer à l'opération de traitement des instructions. La pompe à eau utilisée avec l'appareil doit être certifié.

2 Réglage de température d'eau: Température de l environnement > 18 C Température de l eau 50 C à 55 C Température de l environnement <18 C Température de l eau 50 C à 60 C Débrancher la pompe à chaleur si elle n'est pas utilisée pendant une longue période. Pour les instructions complètes se référer à l'opération de traitement des instructions. Le fabricant ne peut être tenue responsable des dommages causés par des mauvais fonctionnements.

3 2. Dessin d installation 3. Tableau des données techniques Modèle PAC 5.2 PAC 7.3 PAC 11.5 Capacité de chauffage (W) consommation (W) Intensité (A) Consommation maximum (W)

4 Intensité maximum (A) Source de courant 220V ~/50Hz 220V ~/50Hz 220V ~/50Hz Type de compresseur compresseur Rotatif compresseur Rotatif compresseur Rotatif Plage de -10~43-10~43-10~43 fonctionnement ( C) Eau chaude (L/h) Diamètre de 3/4 3/4 3/4 raccordement Réfrigérant R410A R410A R410A Poids du réfrigérant (g) Taille (mm) 740 x 340 x x 340 x x 340 x 1020 Poids net (Kg) Bruit (db (A)) Note: Les données ci-dessus pourrait changer à mesure que le produit s'améliore. Merci de vous référer à la plaque signalétique du produit.

5 4. Dessin du circuit électrique 5. Installation et démarrage 5.1. Conditions de fonctionnement: L'unité fonctionne normalement dans les conditions suivantes: Température de l environnement: -10 C -43 C Humidité relative: 95% Alimentation: 220V/-/50Hz a. Tout matériau conducteur, gaz explosifs ou de gaz corrosifs qui pourrait endommager l'unité ou le matériaux de l isolement ne doit pas être à proximité de la pompe à chaleur.

6 b. Il est recommandé que la pompe à chaleur soit installée à l'extérieur 5.2. Transport et installation: Pendant le transport, la pompe à chaleur doit être droite et ne doit pas être incliné de plus de 30 degrés. La pompe à chaleur doit être positionné avec un dégagement sur le haut et sur les deux côtés. Reportez-vous au schéma ci-dessous. (P5.2.1) Le réseau de fil devrait être inférieure à 5 mètres de long et le calibre du fil doit être 2.5 mm². Les connexions des tuyaux de l'entrée et de la sortie doivent être vérifiés pour détecter les fuites et toute pression excessive. Une soupape de sécurité, un filtre et un manomètre de pression doivent être installés sur la partie entrée d eau de la pompe à chaleur.

7 5.2.1 L'eau de drainage de l'intérieur de l'unité: Retirez les quatre vis en bas de la plaque arrière et le drainage pan. Sortir la plaque arrière et l'incliner de 30, comme ci-dessous. Retirer la plaque en le tirant vers le bas Tourner la vanne de drainage sur le fond de la double pipe-échangeur de chaleur dans le sens horaire ou antihoraire par rotation de 90.

8 5.2.3 Tourner la vanne à sa position initiale une fois que l'eau s'est écoulée Replacer la plaque arrière. Note sur la réutilisation, remplir le réservoir d'eau avant d allumer la pompe à chaleur. Décharge de la condensation d'eau et d'eau de dégivrage par des tuyaux à l'extérieur. 5.4 Démarrage : Chaque pompe à chaleur a été testée avant de quitter l'usine. Les utilisateurs n'ont pas besoin d apporter des modifications. Veiller à ce que l appareil soit

9 connecté hydrauliquement. Ensuite, connecter le cordon d'alimentation et vérifier s'il existe un dommage ou des fuites. Enfin, l'appareil est prêt à être allumé. Le processus de démarrage est: 1--- Remplir le réservoir d'eau à une hauteur demandée puis ouvrir toutes les vannes. Assurez-vous il n'y a pas de fuites à l'intérieur Vérifier que les connexions sont correctes. Reportez-vous au schéma de circuit. 3 Régler la température de l'eau, se référer aux instructions. Une température d'eau de C est recommandé pour l'été et en automne, tandis que C est recommandé au printemps et en hiver Appuyez sur le bouton «on / off" pendant 3 secondes, le ventilateur va démarrer. Le compresseur démarre 1 minute plus tard et commence à chauffer l'eau Le système vérifie automatiquement la sortie d'air, l'air de retour, la bobine, et la température de l'eau lorsque l'appareil est en fonctionnement. Si une erreur se produit, le code d'erreur s'affiche Le compresseur s'arrête lorsque l'eau atteint la température idéale, le ventilateur et la pompe à eau s arrêtent 1 minute plus tard Le dégivrage se fait automatiquement lorsque la température extérieure est trop basse.

10 6. Opérations de contrôle / Instructions 6.1 Fonctions des boutons de contrôle

11 6.1.1 Régler la température 1--- Appuyer une fois sur, l'appareil est sous tension dans le mode de travail Appuyer sur pendant 5 secondes, le «Set Temp» clignote. Réglez la température entre le mode Appuyer sur ou, ajouter ou réduire de 1 C la température par défaut qui est de 55 C et la plage de réglage est C. Appuyez sur l'écran actuel de la température de l'eau. pour revenir à 4--- Appuyer une fois sur pour éteindre l'appareil, noter que la température sera sauvegardée Timer et Paramètres 1--- Le temps et l'horloge peuvent être réglées dans le travail en fonctionnement Appuyer sur «off heure» réglage «off» et «TIMER» apparaît sur l'écran tandis que les «heures» clignote, appuyez sur ou pour ajuster l heure.

12 3--- Appuyez à nouveau sur pour entrer «minute» set, «off» et «TIMER» apparaît sur la zone d'affichage tandis que «minute» clignote, appuyez sur ou pour ajuster les minutes Les deux Timer et Timer off doivent être fixées. Si une seule est activée, l'unité de réglage par défaut est "00:00" et il faudra une intervention manuelle pour activer l'appareil sous tension ou hors tension Contrôleur Réglage horloge: Appuyez 5 fois sur (sauts sur TIMER OFF et la minuterie sur les réglages) dans le on / off et entrez dans le mode horloge tandis que le mode "Heure" clignote, appuyez sur ou à mettre en "heure" de l'horloge. Appuyez à nouveau sur et "Minute" clignote, puis appuyez sur ou pour régler "minute". Enfin, appuyez sur terminer le réglage Supprimer timer on / off ": Réinitialiser la minuterie marche / arrêt le temps de "00:00" pour supprimer le temps L'Horloge et la minuterie ont une plage de réglage de 24 heures Vérifier la température de fonction. Appuyer pendant 10 secondes sur et "temp set" clignote, la partie inférieure de l'écran indique la température. Appuyez une fois sur et la séquence de données est affichée. Appuyez à nouveau sur et les données sont affichées de nouveau. Appuyez sur pour quitter la température. Tout en affichant la température, si le signe "+" apparaît, cela signifie que la température est un nombre positif ou "-" pour un négatif Régler la température: Appuyez pendant 5 secondes sur et la température clignote, appuyez sur ou pour mettre température, puis appuyez sur pour sortir.

13 6.1.5 Erreur de la fonction de réinitialisation Reset essaye de rétablir les conditions d'erreur sur l'unité. Quand une erreur se produit, le bouton est utilisé pour déterminer si l'erreur a été reset. Appuyer sur l'erreur n existe plus. et si l'écran LCD se réinitialise à son état normal, Vitesse du ventilateur : Cette touche ne fonctionne que dans le cadre du mode de contrôle de température, appuyant une fois à travers la séquence de données Bouton sleep: Le bouton n'est pas fonctionnel sur ces unités.

14 6.2 Contrôle des affichages Power Off Display L'appareil affiche la température de l'eau et le temps Power On Display L'appareil affiche la température de l'eau, le temps, le mode de travail courant "HEAT" (ces unités ont seulement une fonction de chauffage), le mode de fonctionnement du ventilateur à moteur, l élément de chauffage électrique, le compresseur, En vertu de la température, l'affichage indique toujours la température de l'eau chaude Dégivrage Le symbole indique que le dégivrage est en cours.

15 6.2.4 Assistant du chauffage électrique L'assistant du chauffage électrique élément symbole indique que l'élément est activé Code d'erreur d'affichage Quand une erreur se produit, un E: XX apparaît sur l'affichage. 6.3 Fonction de protection: Température de l'air de sortie (protection de surchauffe du compresseur) Lorsque la température de sortie d'air du compresseur 120 C, l air du compresseur, le ventilateur, et la pompe à eau ne redémarrent pas automatiquement Communication de protection S il y a une erreur de communication entre l'unité extérieure et le contrôleur, le code d'erreur E19 apparaît et l'appareil s'arrête de fonctionner. 7. Maintenance L'appareil est équipé des fonctions de protection de sécurité. L'unité restaure automatiquement l erreur. Elle nécessite des contrôles réguliers sur un nombre de composants du système. Le lieu d'installation doit être bien aéré pour que la capacité de l'unité ne soit pas affectée. Selon le climat, chaque mois, l'utilisateur doit vérifier si la surface de l évaporateur est propre, sinon, la surface doit être nettoyée avec de l'eau et un chiffon. Si le tuyau de drainage d'eau condensée est bloqué, le réservoir d'eau de drainage débordera. 8. Dépannage Comme indiqué précédemment, l'appareil est équipé de différents protection de sécurité. Les codes d'erreur indiquent où l'erreur s'est produite. Si une autre erreur se produit merci de prendre contact avec le fournisseur.

16 Autodiagnostic fonction d'erreur (contrôleur d'affichage) Le code d'erreur sur l'horloge montre la zone d'affichage lorsque l'erreur se produit: Le code d'erreur "00" fait référence à aucune erreur; Erreur d'alarme et de diagnostiquer le tableau: Erreurs fréquentes : Erreurs Cause Méthode de diagnostic et de mesure Le compresseur s arrête Alimentation pas connectée Vérifiez le câblage d'alimentation et commutateurs Contrôleur pas allumé Contrôleur indique une erreur Appuyez sur le bouton POWER Se référer aux codes des erreurs Température de l eau ne va pas jusqu à celle demandée L'échangeur de chaleur est couvert de poussière La température ambiante est trop basse Nettoyez l'échangeur de chaleur Veiller à ce que la température ne soit pas en dehors de la plage de fonctionnement Il existe des fuites de fluide frigorigène remplir de fluide frigorigène par le personnel de service, l échangeur. Pas de contrôleur d'affichage L alimentation n est pas connectée Vérifiez le câblage d'alimentation et les commutateurs Le contrôleur d'affichage scintillement: pas bien connecté ou coupé Vérifiez si le câble d'alimentation ou la fiche soit bien connecté L'unité souffle de l'air chaud mais ne produit pas de chaleur Les quatre valves sont endommagées Vérifier la valve 4 voies

17 Moteur du ventilateur ne fonctionne pas Le ventilateur ou le condensateurs est endommagé Fils en vrac Le personnel de service doit vérifier si le moteur du ventilateur ou le condensateur ne soit pas endommagé et si oui, le changer. Le personnel de service doit s'assurer que toutes les connexions soient sécurisées. Pour les codes d'erreur du système se référer au tableau suivant: Numéro de série Code erreur Description de l erreur 1 E02 Température de l eau. Courtcircuit du capteur 2 E03 Température ambiante. Court-circuit du capteur 3 E04 Température du ventilateur. Court-circuit du capteur 4 E12 Prise de température. Court-circuit du capteur Dépannage Vérifiez la résistance du capteur, si elle a une résistance, il est OK, si elle est court-circuitée ou ouvert, elle est cassée. Changer le capteur s'il est endommagé. Réinitialiser manuellement l'unité Vérifiez la résistance du capteur, si elle a une résistance, il est OK, si elle est court-circuitée ou ouvert, elle est cassée. Changer le capteur s'il est endommagé. Réinitialiser manuellement l'unité Vérifiez la résistance du capteur, si elle a une résistance, il est OK, si elle est court-circuitée ou ouvert, elle est cassée. Changer le capteur s'il est endommagé. Réinitialiser manuellement l'unité Vérifiez la résistance du capteur, si elle a une résistance, il est OK, si elle est court-circuitée ou ouvert, elle est cassée. Changer le capteur s'il est endommagé. Réinitialiser manuellement l'unité

18 5 E14 Température du compresseur d'air. Circuit du capteur court-circuit 6 E16 Température du compresseur d'air. Alarme de surchauffe 7 E19 Contrôleur erreur de communication 8 E21 Température de la sortie d eau. Court-circuit du capteur ou cassé 9 E29 Erreur de communication Vérifiez la résistance du capteur, si elle a une résistance, il est OK, si elle est court-circuitée ou ouvert, elle est cassée. Changer le capteur s'il est endommagé. Réinitialiser manuellement l'unité Vérifiez le système, supprimer l'erreur. Vérifiez que le contrôleur fonctionne normalement. Réinitialiser manuellement l'unité Vérifiez la résistance du capteur, si elle a une résistance, il est OK, si elle est court-circuitée ou ouvert, elle est cassée. Changer le capteur s'il est endommagé. Réinitialiser manuellement l'unité Vérifiez le tableau de contrôle principal est d'exploitation normalement et réinitialiser manuellement l'unité

19 9. Note Après l'installation de la pompe à chaleur, éviter de l exposer à la neige, à la pluie directement ce qui pourrait affecter le bon fonctionnement. Hangar de protection Pompe à chaleur

Pompes à chaleur pour la production de l'eau chaude BOI-200/260

Pompes à chaleur pour la production de l'eau chaude BOI-200/260 Pompes à chaleur pour la production de l'eau chaude BOI-200/260 Guide d'installation & Instructions Edition 2008 15.07.2008 Rev. 1.0 Table des matières 1.1 Raccordements...3 1.2 Notice d'installation...4

Plus en détail

9. Points de contrôle, maintenance et résolution des problèmes

9. Points de contrôle, maintenance et résolution des problèmes 9. Points de contrôle, maintenance et résolution des problèmes Si tout s est bien déroulé jusqu à présent, il est temps de démarrer le. Avant de le démarrer, consultez les conseils ci-dessous. Ce chapitre

Plus en détail

BALLON D EAU CHAUDE SANITAIRE THERMODYNAMIQUE

BALLON D EAU CHAUDE SANITAIRE THERMODYNAMIQUE BALLON D EAU CHAUDE SANITAIRE THERMODYNAMIQUE Mode d emploi SOMMAIRE 1. Préface 2 2. Caractéristiques techniques. 3 A. Fiche technique 3 B. Aspect et fonctions de l appareil 4 C. Schéma d installation

Plus en détail

I. Sécurité Symbole de danger: Cette icône rappelle aux utilisateurs que ce produit a une tension dangereuse!

I. Sécurité Symbole de danger: Cette icône rappelle aux utilisateurs que ce produit a une tension dangereuse! I. Sécurité Symbole de danger: Cette icône rappelle aux utilisateurs que ce produit a une tension dangereuse! Symbole d'avertissement: Cette icône rappelle aux utilisateurs que ce produit renferme un important

Plus en détail

Caractéristiques techniques LA 18S-TU

Caractéristiques techniques LA 18S-TU Caractéristiques techniques LA 8S-TU informations sur les appareils LA 8S-TU Design - Source de chaleur Air extérieur - Version Version universelle - Régulation - Calorimètre intégré - Emplacement à l'extérieur

Plus en détail

Fiche de montage BALI B-C-D-G-VI

Fiche de montage BALI B-C-D-G-VI ALI -C-D-G-VI 1 - Présentation du produit 2 - Fonctionnement - Montage 4 - Défauts de fonctionnement 5 - Sécurité P 15 www.siroco.fr Page 1 sur 7 1 - Présentation du produit Le chauffage ALI est constitué

Plus en détail

Manuel d installation et d instruction

Manuel d installation et d instruction Manuel d installation et d instruction SOMAIRE I. Préface 4 II. Caractéristiques 4 III. Paramètres techniques 5 IV. Guide d installation 6 V. Utilisation et fonctionnement 9 VI. Analyses 11 VII. Précautions

Plus en détail

Fiche de montage MINOX 12 B-C-D

Fiche de montage MINOX 12 B-C-D MINOX 12 -C-D 1 - Présentation du produit 2 - Fonctionnement 3 - Montage 4 - Défauts de fonctionnement 5 - Sécurité P 315 www.siroco.fr Page 1 sur 6 1 - Présentation du produit Le chauffage MINOX 12 est

Plus en détail

Par ailleurs, suivre les consignes de sécurité indiquées dans le mode d'emploi de l'appareil de chauffage externe Webasto.

Par ailleurs, suivre les consignes de sécurité indiquées dans le mode d'emploi de l'appareil de chauffage externe Webasto. Mode d'emploi Webasto BlueComfort Classic Unités climatiques autonomes Informations générales Cher client Webasto! Le présent mode d emploi vous donnera un aperçu de l utilisation de l'unité climatique

Plus en détail

Manuel d Utilisation

Manuel d Utilisation Manuel d Utilisation MB60AHVHW2U (Module By-Pass Manuel) Nitram/CyberPower Systems Inc. www.nitram.fr K01-C000273-00 Table de matière: Nitram/CyberPower Systems Inc.... 0 1. SÉCURITÉ... 1 2. Le module

Plus en détail

Régulateur de chauffage/ Chauffage à air/ Planar

Régulateur de chauffage/ Chauffage à air/ Planar Régulateur de chauffage/ Chauffage à air/ Planar Introduction Ce manuel fait partie de la documentation pour le chauffage à air Planar et fourni les informations nécessaires pour la maintenance sécurisée

Plus en détail

UNITÉ DE CONTRÔLE OMEGA 800-R. Manuel d'utilisation

UNITÉ DE CONTRÔLE OMEGA 800-R. Manuel d'utilisation UNITÉ DE CONTRÔLE OMEGA 800-R Manuel d'utilisation TABLE DES MATIÈRES 1. DESCRIPTION ET PRINCIPALES FONCTIONS... 3 2. ÉCRAN ET TOUCHES DE CONTRÔLE... 4 3. INSTALLATION ET CONNEXIONS... 5 4. STRUCTURE DES

Plus en détail

WH1424 Mode d emploi du Thermostat et Régulateur d humidité

WH1424 Mode d emploi du Thermostat et Régulateur d humidité WH1424 Mode d emploi du Thermostat et Régulateur d humidité QualityBird La boutique de vos oiseaux www.qualitybird.com - 1 - 1 Réglage du régulateur de température 1.1 Description des LED La Led WORK1

Plus en détail

flexotron 400 : régulateur électronique pour applications simples

flexotron 400 : régulateur électronique pour applications simples PDS 46.150 fr Fiche technique flexotron 400 flexotron 400 : régulateur électronique pour applications simples Domaines d'application Utilisation universelle dans les installations de ventilation et de

Plus en détail

DVCompact. Unité de soufflage

DVCompact. Unité de soufflage Unité de soufflage Document traduit de l'anglais 2083845-FR 2014-02-20 A001 Sommaire 1 Instructions de mise en service... 1 2 Protocole de mise en service... 2 1 Instructions de mise en service Généralités

Plus en détail

DESHUMIDIFICATEUR PLD60RB

DESHUMIDIFICATEUR PLD60RB DESHUMIDIFICATEUR PLD60RB MANUEL D'UTILISATION AVANT D 'UTILISER VOTRE DESHUMIDIFICATEUR, VEUILLEZ LIRE CE MANUEL ATTENTIVEMENT ET LE CONSERVER POUR VOUS Y REFERER ULTERIEUREMENT WinEurope France. IMPORTANT

Plus en détail

THERMO 200/300. Manuel d installation et maintenance

THERMO 200/300. Manuel d installation et maintenance THERMO 200/300 Manuel d installation et maintenance 1 TABLE DES MATIERES 1 Préface.....3 2 Caractéristiques générales......4 3 Présentation des fonctions.....8 4 Installation.......9 5 Utilisation.....

Plus en détail

1. Règles de sécurité

1. Règles de sécurité 1. Règles de sécurité Attention! Avant d'installer ou d'utiliser cet appareil, veuillez lire et conserver les instructions de sécurité ci-dessous. 1.1 Consignes générales de sécurité 1.1.1 Ne pas exposer

Plus en détail

Manuel d utilisation UC-48-AT

Manuel d utilisation UC-48-AT Manuel d utilisation UC-48-AT IMPORTANT!! Calibrer la température (Paramètre 5) Ce que vous trouverez à l'intérieur de l emballage: - Protection en mousse - Incubateur - Le cordon d'alimentation - Manuel

Plus en détail

AVACA NOTICE SOUDEUR A ULTRASON

AVACA NOTICE SOUDEUR A ULTRASON 1 NOTICE SOUDEUR A ULTRASON 2 SOMMAIRE 1- Consigne de Sécurité 2- Description du soudeur à ultrason 3- Données techniques 4- Mode d emploi 5- Installation 3 1- Consignes de sécurité Cette partie explique

Plus en détail

Prestige Solo Prestige Excellence 24-32

Prestige Solo Prestige Excellence 24-32 Instruction pour installateur : MCBA-5 Prestige - - 50-75 - 120 Prestige - ENGLISH excellence in hot water FR 1 ENGLISH Affichage MCBA 5 PARAMÈTRES MCBA POUR L'installateur Description des paramètres Réglage

Plus en détail

MT VARIATEUR ÉLECTRONIQUE. Instructions de montage et mode d emploi

MT VARIATEUR ÉLECTRONIQUE. Instructions de montage et mode d emploi Instructions de montage et mode d emploi Table of contents MESURES DE SÉCURITÉ ET DE PRÉCAUTION 3 DESCRIPTION DU PRODUIT 4 CODES ARTICLE 4 DOMAINE D UTILISATION 4 DONNÉES TECHNIQUES 4 NORMES 4 DIAGRAMMES

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION DESHUMIDIFICATEUR COBRA

NOTICE D UTILISATION DESHUMIDIFICATEUR COBRA NOTICE D UTILISATION DESHUMIDIFICATEUR COBRA 1. SECURITE Ne pas utiliser l appareil pour un usage différent de celui pour lequel il a été conçu. Ne pas manipuler l appareil avec les mains mouillées. L

Plus en détail

RECHAUFFEUR POUR SPAS H30RS1 MODE D EMPLOI

RECHAUFFEUR POUR SPAS H30RS1 MODE D EMPLOI RECHAUFFEUR POUR SPAS H30RS1 MODE D EMPLOI AVIS IMPORTANT Lire attentivement ces d'instructions avant d'installer et d'utiliser ce matériel électrique. AVERTISSEMENT 1- DANGER: RISQUE DE CHOC ÉLECTRIQUE.

Plus en détail

MODE D EMPLOI DU PANEL

MODE D EMPLOI DU PANEL 3900 DD Machine point noué rapide avec moteur intégré MODE D EMPLOI DU PANEL GLOBALSEW.COM SOMMAIRE 1. Touches de fonctions...3 2. Réinitialiser le système...3 3. Entrer en mode technicien et sauvegarder

Plus en détail

Thermostat d ambiance tout ou rien GreenCon

Thermostat d ambiance tout ou rien GreenCon Description Caractéristiques : Conception scandinave avec rétroéclairage blanc Interface conviviale et interactive Paramètres et affichage de la température ambiante Paramètres et affichage de l heure

Plus en détail

Manuel d'utilisation HACE. Humidificateur d'air à ultrasons MJS-400 MJS-500

Manuel d'utilisation HACE. Humidificateur d'air à ultrasons MJS-400 MJS-500 Manuel d'utilisation HACE Humidificateur d'air à ultrasons MJS-400 MJS-500 Instructions de sécurité importantes Ne jamais démonter, réparer ou modifier cette machine. L'entretien et la maintenance doivent

Plus en détail

1. En cas de problème de dégivrage :

1. En cas de problème de dégivrage : T Service Documentation Technicocommerciale Information Technique Rubrique n I Les pompes à chaleur ROE+ Dégivrage P5253 JS F 67580 Mertzwiller N ITOE0088 13/11/2009 FR Selon les conditions extérieures

Plus en détail

THERMOSTAT SE 200 MANUEL D INSTALLATION ET D UTILISATION

THERMOSTAT SE 200 MANUEL D INSTALLATION ET D UTILISATION THERMOSTAT SE 200 MANUEL D INSTALLATION ET D UTILISATION INFORMATIONS IMPORTANTES La garantie du fabricant ne couvre pas les dysfonctionnements provoqués par un dommage mécanique, une mauvaise installation,

Plus en détail

Dossier technique installation, utilisation et dépannage de la batterie électrique 5 kw pour climatiseur gainable

Dossier technique installation, utilisation et dépannage de la batterie électrique 5 kw pour climatiseur gainable Dossier technique installation, utilisation et dépannage de la batterie électrique 5 kw pour climatiseur gainable Fonctions Cette batterie électrique est munie de deux étages de résistances. Un premier

Plus en détail

ecocompact codes d état codes de diagnostic codes de dérangement

ecocompact codes d état codes de diagnostic codes de dérangement ecocompact codes d état codes de diagnostic codes de dérangement 1. Codes d état Durant le fonctionnement normal de l appareil, vous pouvez vérifier l état actuel de celui-ci en appuyant sur la touche.

Plus en détail

1. Compatibilité. Service Documentation Technico-commerciale

1. Compatibilité. Service Documentation Technico-commerciale T Service Documentation Technico-commerciale FR Information Technique Rubrique n 10 Les pompes à chaleur ALEZIO EVOLUTION V200 (MIV-4) Nouvelle unité extérieure AWHP 4.5 MR (Colis EH616) P5253 JS F 67580

Plus en détail

1. Conditions de déclenchement du cycle de dégivrage - ROE H

1. Conditions de déclenchement du cycle de dégivrage - ROE H T Service Documentation Technicocommerciale Information Technique Rubrique n I Les pompes à chaleur ROE H Dégivrage P5253 JS F 67580 Mertzwiller N ITOE0091 04/01/2010 FR Selon les conditions extérieures

Plus en détail

Manuel du proprietaire

Manuel du proprietaire COMPLIANT MANAGER Manuel du proprietaire Nom du modèle : BMS-CM1280TLE BMS-CM1280FTLE Conservez ce manuel! FRANÇAIS Owner s Manual Table des matières 1 CONSIGNES DE SECURITE.............................................

Plus en détail

INFORMATION IMPORTANTE. Veuillez utiliser cette notice qui remplace la notice et le gabarit de pose situés dans la boîte

INFORMATION IMPORTANTE. Veuillez utiliser cette notice qui remplace la notice et le gabarit de pose situés dans la boîte INFORMATION IMPORTANTE Veuillez utiliser cette notice qui remplace la notice et le gabarit de pose situés dans la boîte 1 HF20D Chauffage soufflant (Fixation murale) Lisez toujours attentivement la notice

Plus en détail

MANUEL : CB-18inv CLIMATISATEUR PORTABLE

MANUEL : CB-18inv CLIMATISATEUR PORTABLE MANUEL : CB-18inv CLIMATISATEUR PORTABLE Ne pas installer ni utiliser le climatiseur avant d'avoir lu attentivement le manuel. Conserver le manuel en vue d'une utilisation future IMPORTANT! 1. Ne pas bloquer

Plus en détail

MANUEL D'UTILISATION. Dispositif de commande à distance BRC315D7

MANUEL D'UTILISATION. Dispositif de commande à distance BRC315D7 MANUEL D'UTILISATION 1 3 2 1 4 11 NOT AVAILABLE 12 6 5 5 7 8 14 9 10 19 17 18 21 13 20 15 16 1 Dispositif de commande à distance MERCI D'AVOIR ACHETE CE DISPOSITIF DE REGULATION. LIRE ATTENTIVEMENT LE

Plus en détail

AVERTISSEMENT PRECAUTIONS LABELS. Sécurité électrique CARACTERISTIQUES. CCA certified

AVERTISSEMENT PRECAUTIONS LABELS. Sécurité électrique CARACTERISTIQUES. CCA certified LEI STER UNI FLOOR Ref.95250 www. romus. f r AVERTISSEMENT Danger de mort en ouvrant l'appareil au contact des connexions et composants mis à nu et sous tension. Débrancher la prise. Danger d'incendie

Plus en détail

Sommaire. Instructions de Sécurité...3

Sommaire. Instructions de Sécurité...3 1 SV 550 Sommaire Instructions de Sécurité...3 1. Vue générale...4 2. Composants...4 3. Caractéristiques...5 4. Utilisations...5 Montage...5 1. Montage du module moteur ( voir photo 3)...5 2. Montage de

Plus en détail

1. généralités 2. Règles d'utilisation 3. Présentation 4. Données techniques 4.1 Données électriques 4.2 Caractéristiques mécaniques: 4.

1. généralités 2. Règles d'utilisation 3. Présentation 4. Données techniques 4.1 Données électriques 4.2 Caractéristiques mécaniques: 4. 1. généralités 2. Règles d'utilisation 3. Présentation 4. Données techniques 4.1 Données électriques 4.2 Caractéristiques mécaniques: 4.3 Indication à distance: 4.4 Illustration des points de connexion:

Plus en détail

Ecran LCD ve Ecran LCD

Ecran LCD ve Ecran LCD Ecran. Utilisation Ecran Avec l'écran intégré dans votre scooter, vous pouvez déterminer la conduite, la direction, le freinage et la commande du véhicule. L'installation électrique du scooter et l'électronique

Plus en détail

Dryer FA 110. Dryer FRANÇAIS DESCRIPTION PLAQUE DE COMMANDES DONNEES TECHNIQUES

Dryer FA 110. Dryer FRANÇAIS DESCRIPTION PLAQUE DE COMMANDES DONNEES TECHNIQUES Dryer FA 110 2 3 5 4 1 7 9 8 6 Dryer FA 110 1 - Réservoir d eau 2 - Sortie directionnelle 3 - Panneau de contrôle 4 - Filtre air 5 - Entrée air 6 - Bouche de sortie directe de la condensation 7 - Sortie

Plus en détail

DS-40S DÉSHUMIDIFICATEUR D AIR MANUEL D UTILISATION

DS-40S DÉSHUMIDIFICATEUR D AIR MANUEL D UTILISATION DS-40S DÉSHUMIDIFICATEUR D AIR MANUEL D UTILISATION Nous vous félicitons d'avoir fait l'acquisition d'un déshumidificateur d'air Wood s! Les déshumidificateurs d air Wood s ne sont pas seulement les plus

Plus en détail

NOTICE TECHNIQUE. OXARmatic. OXARmatic

NOTICE TECHNIQUE. OXARmatic. OXARmatic NOTICE TECHNIQUE 8 8 8 Version client : 1 1 TABLE DES MATIERES 1. INTRODUCTION...3 1.1. GENERALITES... 3 1.2. AVERTISSEMENTS... 3 1.3. CONTENU DU COFFRET...3 2. INSTALLATION...5 2.1. INSTALLATION DU BOITIER

Plus en détail

KIT SOLAIRE - 20W 220V

KIT SOLAIRE - 20W 220V KIT SOLAIRE - 20W 220V 1. Instructions de la structure 1 Poignée 3 Indicateur de charge 5 Indicateur de batterie 7 Entrée du panneau solaire 9 Prise panneau solaire Interrupteur AC 2 Indicateur de défaut

Plus en détail

LEADER NG 450/650/850VA

LEADER NG 450/650/850VA Manuel Utilisateur Onduleur LEADER NG 450/650/850VA Sécurité PRUDENCE Cet onduleur utilise des tensions qui peuvent être dangereuses. Ne pas tenter de démonter l'appareil. L'appareil ne contient aucune

Plus en détail

Albatros2 Interface utilisateur graphique UI400 Prise en main rapide

Albatros2 Interface utilisateur graphique UI400 Prise en main rapide Albatros2 Interface utilisateur graphique UI400 Prise en main rapide CE1C2348fr 2014-04-23 Building Technologies Bienvenue! Bienvenue! Utiliser le bouton de réglage (molette de navigation) pour exploiter

Plus en détail

GÉNÉRATEUR MOBILE FIOUL EF 20 M - EF 40 M

GÉNÉRATEUR MOBILE FIOUL EF 20 M - EF 40 M GÉNÉRATEUR MOBILE FIOUL EF 20 M - EF 40 M MANUEL D INSTALLATION ET D ENTRETIEN Réf. EF 20-40 M 3/06.2012/IU Notice destinée à l installateur et à l utilisateur Page 1 S.PLUS ZI - 8, rue du Paquier - CS

Plus en détail

Régulateur d ambiance pour PAC, avec afficheur et horloge 8 programmes journaliers

Régulateur d ambiance pour PAC, avec afficheur et horloge 8 programmes journaliers 3 075 RDX33.21, RDX43.2 Régulateur d ambiance pour PAC, avec afficheur et horloge 8 programmes journaliers RDX33.. RDX43.. Pour la commande de pompes à chaleur ou autres organes de réglage en mode chauffage

Plus en détail

Appareil de laboratoire Bain-marie RE300DB Réf :

Appareil de laboratoire Bain-marie RE300DB Réf : Français p 1 Version : 2108 Coque thermorésistante Panneau de contrôle Interrupteur marche/arrêt Bouton Reset en cas de surchauffe Prise d alimentation IEC FRANÇAIS 1 Merci d avoir acheté cet équipement

Plus en détail

RECUPERATEUR DE CHALEUR ENTHALPIQUE

RECUPERATEUR DE CHALEUR ENTHALPIQUE RECUPERATEUR DE CHALEUR ENTHALPIQUE MANUEL D'INSTALLATION MODELES EHN 501, 801, 1001, 1501 MODELES EHS 2001, 3001, 5001 ATTENTION: LIRE ATTENTIVEMENT CE MANUEL AVANT D'INSTALLER LE RECUPERATEUR DE CHALEUR.

Plus en détail

Régulateur de pression différentielle MP 54, MP 55 et MP 55A

Régulateur de pression différentielle MP 54, MP 55 et MP 55A Fiche technique Régulateur de pression différentielle MP 54, MP 55 et MP 55A Les régulateurs de pression différentielle d huile MP 54 et MP 55 servent d interrupteurs de sécurité pour la protection contre

Plus en détail

Dispositif de régulation à distance

Dispositif de régulation à distance MANUEL D'INSTALLATION BRCD57 4 S M S M PCB 7 5 4 5 a b UNIT No. GROUP d 6 P P 6 P P c 4 SETTING e 7 7 6 5 8 + 6 4 5 8 BRCD57 LIRE ATTENTIVEMENT CE MANUEL AVANT DE FAIRE DEMARRER L'UNITE. NE PAS LE JETER.

Plus en détail

THERMOSTAT DIGITAL (1 CONSIGNE) Type TD. Notice d utilisation

THERMOSTAT DIGITAL (1 CONSIGNE) Type TD. Notice d utilisation THERMOSTAT DIGITAL (1 CONSIGNE) Type TD Notice d utilisation IMPORTANT : Pour votre sécurité, lisez attentivement ce manuel avant d utiliser votre appareil. Conservez le soigneusement et consultez le chaque

Plus en détail

CDI4 - Colis AD258. isense PRO. Notice d'installation, d'utilisation et d'entretien. Commande à distance interactive filaire B-REMBEFR

CDI4 - Colis AD258. isense PRO. Notice d'installation, d'utilisation et d'entretien. Commande à distance interactive filaire B-REMBEFR isense PRO FR Commande à distance interactive filaire CDI4 - Colis AD258 C002331-A Notice d'installation, d'utilisation et d'entretien 300020550-001-B-REMBEFR Sommaire 1 Description...2 1.1 Description

Plus en détail

Débit d'air maxi m3/heure 820 (jusqu à 475 m2) Rendement thermique maxi. % 95. Plage de fonctionnement sans réchauffeur électrique C - 13 C à + 50

Débit d'air maxi m3/heure 820 (jusqu à 475 m2) Rendement thermique maxi. % 95. Plage de fonctionnement sans réchauffeur électrique C - 13 C à + 50 Fiche technique HCH8 La HCH8 est une unité complète horizontale qui est destinée à être installée en combles ou en local technique. Cette unité est conçue pour traiter des surfaces d environ 475 m2. Tous

Plus en détail

AÉROTHERME ÉLECTRIQUE EHT 18 M A N U E L D ' I N S T A L L A T I O N E T D ' E N T R E T I E N

AÉROTHERME ÉLECTRIQUE EHT 18 M A N U E L D ' I N S T A L L A T I O N E T D ' E N T R E T I E N AÉROTHERME ÉLECTRIQUE EHT 18 M A N U E L D ' I N S T A L L A T I O N E T D ' E N T R E T I E N IMPORTANT : Pour votre sécurité, lisez attentivement ce manuel avant d utiliser votre appareil. Conservez

Plus en détail

CHAUFFE-EAUX À POMPE À CHALEUR

CHAUFFE-EAUX À POMPE À CHALEUR CHAUFFE-EAUX À POMPE À CHALEUR Faible consomm ation d énergie Cuve garantie 5 ans Exploitation de la chaleur résiduelle Eau chaude offrant un confort optimal Existe également en version solaire Disponible

Plus en détail

La maitrise de l hygrométrie c est notre métier DESHUMIDIFICATEUR ALIZE 50 - ALIZE 80. Manuel d utilisation

La maitrise de l hygrométrie c est notre métier DESHUMIDIFICATEUR ALIZE 50 - ALIZE 80. Manuel d utilisation La maitrise de l hygrométrie c est notre métier DESHUMIDIFICATEUR ALIZE 50 - ALIZE 80 Manuel d utilisation REFERENCES A SCHEMA ELECTRIQUE 1 Hygrostat 2 Ventilateur 3 Compresseur 4 Sonde de température

Plus en détail

Platine chauffante PL3 Manuel d utilisation

Platine chauffante PL3 Manuel d utilisation Platine chauffante PL3 Manuel d utilisation SOMMAIRE 1. Notes importantes... 3 1.1 Symboles utilisés dans le texte et leurs significations... 3 1.2 Informations et utilisation spécifiée... 4 1.3 Groupe

Plus en détail

INSTALLATION, ENTRETIEN ET DÉPANNAGE DE MODULE 8 CHAMBRES FROIDES ET COMPTOIRS RÉFRIGÉRÉS

INSTALLATION, ENTRETIEN ET DÉPANNAGE DE MODULE 8 CHAMBRES FROIDES ET COMPTOIRS RÉFRIGÉRÉS INSTALLATION, ENTRETIEN ET DÉPANNAGE DE MODULE 8 CHAMBRES FROIDES ET COMPTOIRS RÉFRIGÉRÉS Précisions A - Schématiser le circuit fluidique de la chambre froide. B - Schématiser le circuit électrique. -

Plus en détail

MANUEL DES PROCÉDURES D UTILISATION TÉLÉCOMMANDE IQNAVIGATOR. GOLD RX/PX/CX/SD Génération F

MANUEL DES PROCÉDURES D UTILISATION TÉLÉCOMMANDE IQNAVIGATOR. GOLD RX/PX/CX/SD Génération F MANUEL DES PROCÉDURES D UTILISATION TÉLÉCOMMANDE IQNAVIGATOR GOLD RX/PX/CX/SD Génération F Sommaire 1. Télécommande IQnavigator... 3 1.1 Généralités... 3 1.2 Utilisation de la télécommande... 4 1.3 Touches...

Plus en détail

AC SERVO MOTOR MODE D EMPLOI MODELE : MA SERIES FRANCAIS

AC SERVO MOTOR MODE D EMPLOI MODELE : MA SERIES FRANCAIS AC SERVO MOTOR MODE D EMPLOI MODELE : MA SERIES FRANCAIS 1. Précaution de sécurité S'il vous plait, lire avec soin ce mode d'emploi et particulièrement concernant les précautions de sécurité suivantes.

Plus en détail

RDT 405, 410 : Régulateur électronique pour des applications simples, flexotron400

RDT 405, 410 : Régulateur électronique pour des applications simples, flexotron400 RD 405, 410 : Régulateur électronique pour des applications simples, flexotron400 Votre atout en matière d'efficacité énergétique Possibilités de réguler la récupération d'énergie et programme horaire

Plus en détail

Monosplit / DC Inverter

Monosplit / DC Inverter Fiche technique YDDE 012 Monosplit / DC Inverter YDDE 012 compatible avec HDDE [ DONNéES TECHNIQUES ] Unité extérieure YDDE 012 Puissance frigorifique kw 3,53 (0,6-3,96) Puissance absorbée nominale froid

Plus en détail

NOTICE D INSTALLATION ET D UTILISATION

NOTICE D INSTALLATION ET D UTILISATION NOTICE D INSTALLATION ET D UTILISATION POMPE SÉRIE CSPA-B CONSIGNES DE SÉCURITÉ IMPORTANTES Lors de l'installation et de l'utilisation de cet équipement électrique, il convient de toujours prendre des

Plus en détail

Instructions d Installation & Maintenance D-LUX TEMPORASITEUR. Temporasiteur Digital 9/14

Instructions d Installation & Maintenance D-LUX TEMPORASITEUR. Temporasiteur Digital 9/14 Instructions d Installation & Maintenance D-LUX TEMPORASITEUR Temporasiteur Digital OPERATIONS GENERALES 9/14 Afin d'être en mesure de garantir une qualité élevée et constante, le temporisateur D-LUX est

Plus en détail

Gumax chauffe-terrasse

Gumax chauffe-terrasse Gumax chauffe-terrasse Le chauffe-terrasse économe en énergie sur la base de l'infrarouge aucune lueur rouge Instructions d installation Modèle PAH-2011-1 3200 watt Lire attentivement toutes les instructions

Plus en détail

RÉGULATION POUR BLOCSOL CESI ÉMAIL 300L Classe A

RÉGULATION POUR BLOCSOL CESI ÉMAIL 300L Classe A RÉGULATION POUR BLOCSOL CESI ÉMAIL 300L Classe A NOTICE DE RACCORDEMENT ET D UTILISATION CP015503 05/07/2011 V2 CP015503 23/09/15 V2.2 Sommaire 1. MONTAGE... 3 1.1 Raccordements... 3 2. REGLAGES... 5 1.2

Plus en détail

Manuel d utilisation. A-1 Représentant des ventes et du fabricant. A-2 Introduction

Manuel d utilisation. A-1 Représentant des ventes et du fabricant. A-2 Introduction Manuel d utilisation Attention. Avant d allumer le brûleur, il est nécessaire de connaître les détails de régulations édités dans ce manuel. L entreprise fabricant n'est pas responsable pour les dommages

Plus en détail

Bloc d alimentation stabilisée DC haute précision à quadruple sortie

Bloc d alimentation stabilisée DC haute précision à quadruple sortie Manuel d utilisation Bloc d alimentation stabilisée DC haute précision à quadruple sortie Modèle 382270 Introduction Merci d'avoir choisi le modèle Extech 382270. Cet appareil est livré entièrement testé

Plus en détail

Thermostat d ambiance programmable Modèle RT500

Thermostat d ambiance programmable Modèle RT500 Mode d'emploi Thermostat d ambiance programmable Modèle RT500 Nous vous remercions pour votre achat de ce produit Salus - Si vous l'installez pour une autre personne, n'oubliez pas de remettre ce mode

Plus en détail

TABLEAUX COLLECTIFS. 1 Réglementation. 2 Mise en service. 3 Fonctionnement. 6 Maintenance

TABLEAUX COLLECTIFS. 1 Réglementation. 2 Mise en service. 3 Fonctionnement. 6 Maintenance N O T I C E D ' U T I L I S A T I O N TABLEAUX COLLECTIFS 1 Réglementation 2 Mise en service 3 Fonctionnement 4 Description 5 Entretien 6 Maintenance Réf. : BA - 1218 - U - FR - 1-05 / 03 1 1218 - U -

Plus en détail

Notice d'utilisation Boîtier électronique pour capteurs de débit SR / / 2016

Notice d'utilisation Boîtier électronique pour capteurs de débit SR / / 2016 Notice d'utilisation Boîtier électronique pour capteurs de débit SR5906 704641 / 02 05 / 2016 Contenu 1 Remarque préliminaire...3 1.1 Explication des symboles...3 2 Consignes de sécurité...3 3 Fonctionnement

Plus en détail

60cm. Zone 1. Zone 2. 60cm. Zone 0

60cm. Zone 1. Zone 2. 60cm. Zone 0 Chaplin R12 CHR INSTRUCTIONS D'INSTLLTION Le radiateur peut être installé dans trois configurations de chauffage différentes; connecté à un système de chauffage central, adapté avec un kit de chauffage

Plus en détail

AQUASNAP JUNIOR Commande à distance

AQUASNAP JUNIOR Commande à distance LLOYD'S REGISTER QUALITY ASSURANCE AQUASNAP JUNIOR Commande à distance ISO9001 001 MANUEL DE L UTILISATEUR Manuel de l utilisateur Ce commande à distance ne fonctionne qu avec des unités 30RA/30RH. Pour

Plus en détail

REGULATION ELECTRONIQUE TACTILE Négative Positive Maintien en température NOTICE D UTILISATION ET DE PROGRAMMATION

REGULATION ELECTRONIQUE TACTILE Négative Positive Maintien en température NOTICE D UTILISATION ET DE PROGRAMMATION REGULATION ELECTRONIQUE TACTILE Négative Positive Maintien en température NOTICE D UTILISATION ET DE PROGRAMMATION ODIC Tous nos meubles doivent être installés par du personnel qualifié. L installation

Plus en détail

Pompe à chaleur pour piscine Notice d installation et d utilisation

Pompe à chaleur pour piscine Notice d installation et d utilisation Pompe à chaleur pour piscine Notice d installation et d utilisation - 1 - INDEX 1. Caractéristiques Techniques 2. Dimensions 3. Installation et connexion 4. Accessoires et options 5. Câblage électrique

Plus en détail

60cm. Zone 1. Zone 2. 60cm. Zone 0

60cm. Zone 1. Zone 2. 60cm. Zone 0 Cleaver R3 CHR INSTRUCTIONS D'INSTLLTION Le radiateur peut être installé dans trois configurations de chauffage différentes; connecté à un système de chauffage central, adapté avec un kit de chauffage

Plus en détail

REGULATION µac CAREL

REGULATION µac CAREL Notice : N 0. 34H REGULATION µac CAREL REGLAGE Cavalier pour configuration sonde B3 (Humidité) en 0-Vdc PRINCIPE DE PROGRAMMATION Paramètres FACTORY Appuyer simultanément sur la touche ALARM et ENTER plus

Plus en détail

MANUEL D'INSTALLATION. Thermostat d ambiance EKRTR EKRTETS

MANUEL D'INSTALLATION. Thermostat d ambiance EKRTR EKRTETS MANUEL D'INSTALLATION EKRTR EKRTETS 1 2 1 2 3 60 87 170 161 ±1.5 m >0.2 m 3 5 4 34 125 28 50 4 5 EKRTR EKRTETS Lire attentivement ce manuel avant de faire démarrer l'unité. Ne pas le jeter. Le conserver

Plus en détail

MANUEL D INSTRUCTION

MANUEL D INSTRUCTION MANUEL D INSTRUCTION Radiateur aluminium à cœur de chauffe en fonte HPLC LIRE ATTENTIVEMENT CETTE NOTICE AVANT LA PREMIÈRE UTILISATION DE L APPAREIL. AVERTISSEMENT: Afin d éviter une surchauffe, ne pas

Plus en détail

Servomoteur modulant AME 435 QM

Servomoteur modulant AME 435 QM Servomoteur modulant AME 435 QM Description ajustement du débit de la vanne ; le débit peut être ajusté de manière variable pour transformer la réponse linéaire en réponse logarithmique ou inversement.

Plus en détail

Diagnostic des pannes

Diagnostic des pannes Guide de dépannage Diagnostic des pannes Es ce que le produit est correctement branché? OUI NON Assurez vous que le câble est connecté correctement à la prise. Assurez vous que la prise soit alimentée.

Plus en détail

Manuel d utilisation du Régulateur d éolienne 1000 watts 48 Volts Nouvelle génération

Manuel d utilisation du Régulateur d éolienne 1000 watts 48 Volts Nouvelle génération Manuel d utilisation du Régulateur d éolienne 1000 watts 48 Volts Nouvelle génération Plan : I. Fonctions principales II. Spécifications techniques du régulateur III. Installation 1. Installation des composants

Plus en détail

VIESMANN VITOCAL 200-S Pompe à chaleur air/eau, version split de 4,5 à 14,6 kw

VIESMANN VITOCAL 200-S Pompe à chaleur air/eau, version split de 4,5 à 14,6 kw VIESMANN VITOCAL 200-S Pompe à chaleur air/eau, version split de 4,5 à 14,6 kw Feuille technique Référence et prix : voir tarif VITOCAL 200-S type AWB 201.B Pompe à chaleur split à compression électrique

Plus en détail

IRD-ACE. Détecteur de faux billets. Manuel d'utilisation

IRD-ACE. Détecteur de faux billets. Manuel d'utilisation IRD-ACE Détecteur de faux billets Manuel d'utilisation SOMMAIRE Déclaration 1 Information Générale 1 Installation Apparence Touches de fonctions Réglage Système Guide des Indications Spécifications Contenu

Plus en détail

AÉROTHERMES ÉLECTRIQUES PORTABLES AEM 4 AEM 6 AEM 9 AEM 12 AEM 17

AÉROTHERMES ÉLECTRIQUES PORTABLES AEM 4 AEM 6 AEM 9 AEM 12 AEM 17 AÉROTHERMES ÉLECTRIQUES PORTABLES AEM 4 AEM 6 AEM 9 AEM 12 AEM 17 IMPORTANT : Pour votre sécurité, lisez attentivement ce manuel avant d utiliser votre appareil. Conservez le soigneusement et consultez

Plus en détail

GUIDE D INSTALLATION ET D ENTRETIEN

GUIDE D INSTALLATION ET D ENTRETIEN GUIDE D INSTALLATION ET D ENTRETIEN Page 1 TABLE DES MATIÈRES Description des composantes 3 Introduction 4 Mesures de sécurité 5 Installation de l unité extérieure 6 Installation de l unité intérieure

Plus en détail

Moteur pour régulation trois points

Moteur pour régulation trois points Fiche technique Moteur pour régulation trois points : sans fonction de sécurité SU, SD, avec fonction de sécurité (détente / compression du ressort) SD, avec fonction de sécurité certifiée EN (compression

Plus en détail

VIESMANN VITOCAL 242-S Pompe à chaleur compacte, version split de 4,5 à 14,6 kw

VIESMANN VITOCAL 242-S Pompe à chaleur compacte, version split de 4,5 à 14,6 kw VIESMANN VITOCAL 242-S Pompe à chaleur compacte, version split de 4,5 à 14,6 kw Feuille technique Référence et prix : voir tarif VITOCAL 242-S type AWT-AC 241.A Ballon d'eau chaude sanitaire à système

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION COFFRET DE MESURE OTMT DIGITAL

NOTICE D UTILISATION COFFRET DE MESURE OTMT DIGITAL NOTICE D UTILISATION COFFRET DE MESURE OTMT DIGITAL PIED COUL LECT DIGIT CAP 0-150MM SPECIFICATIONS TECHNIQUES Capacité de mesure : 0 150 mm Sortie de données : RS 232 Résolution : 0.01mm Précision : +-0.03

Plus en détail

Régulateur de température ambiante

Régulateur de température ambiante 2 224 Régulateur de température ambiante avec horloge analogique journalière ou hebdomadaire RAV11... Régulateur de température ambiante alimenté par piles, d'utilisation aisée. Régulateur tout ou rien

Plus en détail

Notice de Montage. Modèle T et HY. VPI Style. N Azur : Site internet :

Notice de Montage. Modèle T et HY. VPI Style. N Azur : Site internet : Notice de Montage Modèle T et HY VPI Style N Azur : 0 810 0 810 69 Site internet : www.atlantic-ventilation.com FAMILLE 1 N NM 1044 INDICE # DATE 12 / 09 Atlantic Clim & ventil, S.A.S. au capital social

Plus en détail

Thermostat de température ambiante avec horloge journalière et afficheur LCD grand format pour régime de chauffage

Thermostat de température ambiante avec horloge journalière et afficheur LCD grand format pour régime de chauffage 3 071 RDJ10 hermostat de température ambiante avec horloge journalière et afficheur LCD grand format pour régime de chauffage Régimes: Régime journalier automatique, régime confort, régime économie et

Plus en détail

MULTIMETRE DIGITAL MD136D

MULTIMETRE DIGITAL MD136D MULTIMETRE DIGITAL MD136D INFORMATIONS RELATIVES A LA SECURITE L'appareil répond à la norme IEC/EN61010-1IEC/EN61010-1, niveau de pollution 2, catégorie de surtension (CAT. II 600V) et double isolation.

Plus en détail

Baignoire Balnéo. Notice de montage. MODELE:MT-NR1500 TAILLE: 1440*1440*560mm

Baignoire Balnéo. Notice de montage. MODELE:MT-NR1500 TAILLE: 1440*1440*560mm Baignoire Balnéo Notice de montage MODELE:MT-NR1500 TAILLE: 1440*1440*560mm Préparations Cher client, Merci d avoir choisi notre produit. Pour votre sécurité, merci de prendre quelques Minutes pour lire

Plus en détail

SPÉCIFICATIONS 1 CARACTÉRISTIQUES DE PUISSANCE 1 OCCUPATION DES TOUCHES 2 ÉCRAN 3 FONCTIONNEMENT 4 CONSIGNES DE SÉCURITÉ 7 MANUEL D'UTILISATION INFORMATIONS 1. Veuillez lire ce manuel d'utilisation avant

Plus en détail

CHRONOGYR Régulateur de température ambiante. avec horloge analogique journalière ou hebdomadaire

CHRONOGYR Régulateur de température ambiante. avec horloge analogique journalière ou hebdomadaire 2 224 CHRONOGYR Régulateur de température ambiante avec horloge analogique journalière ou hebdomadaire RAV11... Régulateur de température ambiante alimenté par piles, d'utilisation aisée. Régulateur tout

Plus en détail

Manuel de l utilisateur

Manuel de l utilisateur Manuel de l utilisateur Généralités Contenu : X4 Beam Mode d emploi 1 pièce 1 pièce Instructions au déballage Déballer soigneusement l appareil et vérifier le contenu pour s'assurer que toutes les pièces

Plus en détail