Silex. Silex. SEAR & Solid Wood Life

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Silex. Silex. SEAR & Solid Wood Life"

Transcription

1 SEAR & Solid Wood Life Silex Présentent les panneaux Silex Panneaux de bardage Panneaux frigorifique Panneaux de toiture Leader en fabrication de panneaux sandwich de haute technologie

2 société qui regarde l avenir avec confiance. Silex possède une installation fonctionnant en continu dont la flexibilité et la fonctionnalité sont à l avant-garde en Europe Installation de dernière génération située au cœur de la Romagne où sont fabriqués nos produits innovants. La production et la commercialisation des panneaux sandwich Silex, ont conscience de la qualité des composants pour une qualité optimale. Nos panneaux sandwich Silex sont le fruit d années de recherche international, et le choix rigoureux des matériaux de très haute qualité utilisés. Le tout nouveau laboratoire au sein de l entreprise représente une recherche constante pour l excellence technologique des produits Silex Les panneaux sandwich Silex répondent à vos besoins et exigences. Isolation, Solidité, performance, résistance, finition, qualité, durabilité, voilà les qualités que vous apprécierez le plus dans nos panneaux sandwich Silex. Produit fiable qui permet de réaliser vos projets en obtenant les meilleurs résultats. Mettez-nous au défi.

3 Caractéristiques techniques des panneaux Silex NEW Panneaux en POLYISOCYANURATE (PIR) Fabriqué en résines polyisocyanurate (P.I.R.) sans CFC et HCFC densité 40 ± 4 kg/m 3. Coefficient de conductibilité thermique à 10 C (UNI EN 12667) : 0,020-0,023W/mK. Comportement au feu (UNI EN 13823:2010, UNI EN :2009) : B-s2,d0. Panneaux en Polyuréthane (PUR) Fabriqué en résines polyuréthanes (P.U.R.) sans CFC et HCFC densité 40 ± 4 kg/m 3. Coefficient de conductibilité thermique à 10 C (UNI EN 12667) : 0,020-0,023W/mK Panneaux en laine minérale Fabriqué en utilisant une couche isolante exclusive, constituée de listels de laine minérale bio-soluble décalés dans le sens de la longueur et dont les fibres forment un angle de 90 avec le plan des deux supports. Densité : 100 kg/m3. Densité différentes disponibles sur demande. Coefficient de conductibilité thermique jusqu à λ : 0,038 W/mK. Panneaux certifiés pour le comportement au feu : Classe 0-0 Sur demande, panneaux certifiés REI/E SUPPORTS DISPONIBLES: Acier pré-peint, PVDF, plastisol, plastifié, aluminium naturel ou pré-peint, inox naturel ou pré-peint, cuivre, aluzink. L épaisseur standard des supports en acier pré-peint est de 0,5 mm + 0,5 mm pour les panneaux en PUR/PIR et de 0,6 mm + 0,6 mm pour les panneaux en laine minérale. *Les épaisseurs citées dans le catalogue sont toujours nominales

4 Le panneau WIND représente la meilleure solution pour réaliser des murs et des plafonds d isolation. Son emboîtement avec joint d étanchéité et sa latte spéciale avec écart symétrique lui donne un aspect esthétique agréable et le rend extrêmement simple à installer. Les valeurs d espaces indiquées dans le tableau sont déterminées sur la base d un essai de charge expérimentale tenant compte des conditions limites suivantes : flèche non supérieure à 1/100 d espaces libre. En outre, on impose que la tension sur la tôle comprimée ne cause pas le décollement du polyuréthane par déformation. Les valeurs de transmission se réfèrent à une température ambiante oscillant entre 10 C et 50 C.

5 Le panneau TWISTER a été conçu pour le bardage extérieur avec fixation cachée sur la structure de soutien. Ce panneau peut être installé tant en vertical qu en horizontal. Une gamme de couleurs élargie permet d avoir à disposition une solution optimale pour toutes les applications qui demandent une attention particulière à l aspect esthétique. Les valeurs d espaces indiquées dans le tableau sont déterminées sur la base d un Essai de charge expérimentale tenant compte des conditions limites suivantes : flèche non supérieure à 1/100 d espaces libre. En outre, on impose que la tension sur la tôle comprimée ne cause pas le décollement du polyuréthane par déformation. Les valeurs de transmission se réfèrent à une température ambiante oscillant entre 10 C et 50 C.

6 Panneaux innovants pour la construction de cellules réfrigérées industrielle pour basse et moyenne température. L excellente isolation des panneaux sont le résultat d'études, ainsi qu'une attention approfondie et minutieuse du détail. Le double rainurage des plaques et le parfait accouplement donne une étanchéité de la masse isolante ce qui permet un joint parfait sans joints ou bandes interposées. Le labyrinthe des versions simples et doubles, donne la continuité parfaite de l étanchéité, du jamais vu. Assemblée par rapport à un bouvetage mâle - femelle. Le Frost est le premier panneau sur le marché fabriquer spécifiquement pour les applications d'isolation les plus extrême, Certificat EI sur demande. Les valeurs d espaces indiquées dans le tableau sont déterminées sur la base d un Essai de charge expérimentale tenant compte des conditions limites suivantes : flèche non supérieure à 1/200 d espaces libre. En outre, on impose que la tension sur la tôle comprimée ne cause pas le décollement du polyuréthane par déformation. Les valeurs de transmission se réfèrent à une température ambiante oscillant entre 10 C et 50 C.

7 Un panneau isolant novateur conçu pour la construction de chambres froides industrielles à basse et moyenne température. Les rendements d isolation de ce produit sont le fruit d études approfondies et d une attention minutieuse et scrupuleuse pour les moindres détails. Le «calibrage» spécial de la masse isolante permet un emboîtement parfait; en outre, grâce au double emboîtement des tôles, le panneau FROST améliore le standard de la réfrigération industrielle. Les versions à un ou deux labyrinthes garantissent une isolation continue qui n a jamais été atteinte auparavant et une simplicité de mise en œuvre comparable à celle d un panneau à emboîtement. Dans la version PIR il est disponible avec certificat EI. Les valeurs d espaces indiquées dans le tableau sont déterminées sur la base d un Essai de charge expérimentale tenant compte des conditions limites suivantes : flèche non supérieure à 1/200 d espaces libre. En outre, on impose que la tension sur la tôle comprimée ne cause pas le décollement du polyuréthane par déformation. Les valeurs de transmission se réfèrent à une température ambiante oscillant entre 10 C et 50 C.

8 Le panneau WET est conçu pour les applications frigorifiques et les locaux à température contrôlée. L attache spéciale à double emboîtement permet le scellement par des silicones appropriés qui améliorent ainsi la barrière contre la vapeur, un résultat qui pourrait difficilement être atteint avec une emboîtement simple. Ce panneau est particulièrement indiqué pour la réalisation de chambre à température contrôlée, où les écarts de température du cycle de production et le taux d humidité très élevé permettent d en apprécier les avantages. Dans la version PIR le panneau WET est certifié EI. Les valeurs d espaces indiquées dans le tableau sont déterminées sur la base d un Essai de charge expérimentale tenant compte des conditions limites suivantes : flèche non supérieure à 1/100 d espaces libre. En outre, on impose que la tension sur la tôle comprimée ne cause pas de décollement du polyuréthane par déformation. Les valeurs de transmission se réfèrent à une température ambiante oscillant entre 10 C et 50 C.

9 Le panneau ICE perfectionne le panneau à joint à injecter sur site. Ce panneau est devenu le produit de référence pour la réalisation de chambres froides à basse température et d enceintes à atmosphère contrôlée. La jonction spéciale, fournie avec le panneau, permet d optimiser les chutes : en effet, puisque le panneau ne possède pas son propre système d accrochage, le monteur peut réutiliser jusqu aux plus petits morceaux au moment où il le coupe et l «assemble» Les valeurs d espaces indiquées dans le tableau sont déterminées sur la base d un Essai de charge expérimentale tenant compte des conditions limites suivantes : flèche non supérieure à 1/200 d espaces libre. En outre, on impose que la tension sur la tôle comprimée ne cause pas le décollement du polyuréthane par déformation. Les valeurs de transmission se réfèrent à une température ambiante oscillant entre 10 C et 50 C.

10 Panneau métallique autoporteur nervuré, isolation en polyuréthane expansé à haute densité, destiné aux toits inclinés à pentes minimum de 7%. Les panneaux de la série RAIN sont conçus pour répondre aux exigences multiples de la construction, civile et industrielle et leur polyvalence ainsi que leur fonctionnalité vous surprendrons. D ailleurs les panneaux RAIN sont également parfaits pour le montage de panneaux photovoltaïques, une opération rendue encore plus simple et efficace avec le système SUNFIX. Les valeurs d espaces indiquées dans le tableau sont déterminées sur la base d un Essai de charge expérimentale tenant compte des conditions limites suivantes : flèche non supérieure à 1/100 d espaces libre. En outre, on impose que la tension sur la tôle comprimée ne cause pas le décollement du polyuréthane par déformation. Les valeurs de transmission se réfèrent à une température ambiante oscillant entre 10 C et 50 C.

11 RAIN 5

12 Panneau étudié pour l application sur toiture inclinée à pente minimum de 7%. Le panneau RAIN MONO se propose comme un élément à la fois extrêmement économique et particulièrement fonctionnel lorsque la toiture ne doit pas respecter des qualités de résistance mécanique aux surcharges bien précises. Panneau standard dans la version acier/ papier aluminium et aluminium/ papier aluminium et acier/fibre de verre. Les valeurs d espaces indiquées dans le tableau sont déterminées sur la base d un Essai de charge expérimentale tenant compte des conditions limites suivantes : flèche non supérieure à 1/200 d espaces libre. En outre, on impose que la tension sur la tôle comprimée ne cause pas le décollement du polyuréthane par déformation. Les valeurs de transmission se réfèrent à une température ambiante oscillant entre 10 C et 50 C.

13 Les valeurs d espaces indiquées dans le tableau sont déterminées sur la base d un Essai de charge expérimentale tenant compte des conditions limites suivantes : flèche non supérieure à 1/100 d espaces libre. En outre, on impose que la tension sur la tôle comprimée ne cause pas le décollement du polyuréthane par déformation. Les valeurs de transmission se réfèrent à une température ambiante oscillant entre 10 C et 50 C.

14 Panneau avec supports en acier et en feutre bituminé conçu pour l application sur toiture plate ou à pente inférieure à 7%. Le panneau RAIN DECK s avère particulièrement fonctionnel pour l imperméabilisation sur site des toitures. Permet de poser une membrane, bitumeuse, EPDM, double peau... Les valeurs d espaces indiquées dans le tableau sont déterminées sur la base d un Essai de charge expérimentale tenant compte des conditions limites suivantes : flèche non supérieure à 1/100 d espaces libre. En outre, on impose que la tension sur la tôle comprimée ne cause pas le décollement du polyuréthane par déformation. Les valeurs de transmission se réfèrent à une température ambiante oscillant entre 10 C et 50 C.

15 Panneau métallique autoportant avec finition en forme de tuile, destiné aux toitures résidentielles qui marient la fonctionnalité et l aspect esthétique. Le panneau CORTEX garanti une excellente isolation thermique et respecte pleinement les contraintes paysagères prévues par la norme urbanistique. Disponible en couleur cuivre et vieilli. Les valeurs d espaces indiquées dans le tableau sont déterminées sur la base d un Essai de charge expérimentale tenant compte des conditions limites suivantes : flèche non supérieure à 1/200 d espaces libre. En outre, on impose que la tension sur la tôle comprimée ne cause pas le décollement du polyuréthane par déformation. Les valeurs de transmission se réfèrent à une température ambiante oscillant entre 10 C et 50 C.

16 Le panneau FIRE représente la meilleure solution pour la réalisation de murs et de plafonds qui répondent également à un souci de sécurité par l utilisation d un panneau qui appartient à l Euro classe A2 s1, d0 et peut si nécessaire, être certifié REI/EI. Les valeurs d espaces indiquées dans le tableau sont déterminées sur la base d un Essai de charge expérimentale tenant compte des conditions limites suivantes : flèche non supérieure à 1/200 d espaces libre et coefficient de sécurité 2,5 par rapport à la charge de rupture. Les valeurs de transmission se réfèrent à une température ambiante oscillant entre 10 C et 50 C.

17 La version FIRE CLASS du panneau de bardage en laine minérale à emboîtement et fixation cachée, garanti un excellent résultat esthétique. Le panneau FIRE CLASS appartient lui aussi à l Euro code A2 s1, d0 et peut, si nécessaire, être certifié REI/EI. Les valeurs d espaces indiquées dans le tableau sont déterminées sur la base d un Essai de charge expérimentale tenant compte des conditions limites suivantes : flèche non supérieure à 1/200 d espaces libre et coefficient de sécurité 2,5 par rapport à la charge de rupture. Les valeurs de transmission se réfèrent à une température ambiante oscillant entre 10 C et 50 C.

18 Le panneau absorbant acoustique SILENT en laine de roche, est disponible sur demande avec certificat REI/EI, il représente la meilleure solution pour réaliser des murs et des plafonds capables de garantir une protection optimale contre le bruit et le feu. Les valeurs d espaces indiquées dans le tableau sont déterminées sur la base d un Essai de charge expérimentale tenant compte des conditions limites suivantes : flèche non supérieure à 1/200 d espaces libre et coefficient de sécurité 2,5 par rapport à la charge de rupture. Les valeurs de transmission se réfèrent à une température ambiante oscillant entre 10 C et 50 C.

19 La version SILENT CLASS du panneau de bardage en laine minérale a la fixation cachée dans l emboîtement qui garanti un excellent résultat esthétique. Les valeurs d espaces indiquées dans le tableau sont déterminées sur la base d un Essai de charge expérimentale tenant compte des conditions limites suivantes : flèche non supérieure à 1/200 d espaces libre et coefficient de sécurité 2,5 par rapport à la charge de rupture. Les valeurs de transmission se réfèrent à une température ambiante oscillant entre 10 C et 50 C.

20 Le panneau de toiture SUN en laine de roche représente une excellente solution pour la réalisation de toitures inclinées où une attention particulière est accordée à l incombustibilité et à la protection contre le feu. Pour répondre aux exigences sans cesse croissantes de sécurité, ce panneau de Euro classe A2 - s1, d0 est disponible avec certification REI/EI. Les valeurs d espaces indiquées dans le tableau sont déterminées sur la base d un Essai de charge expérimentale tenant compte des conditions limites suivantes : flèche non supérieure à 1/200 d espaces libre et coefficient de sécurité 2,5 par rapport à la charge de rupture. Les valeurs de transmission se réfèrent à une température ambiante oscillant entre 10 C et 50 C.

21 Le panneau absorbant phonique de toiture en laine de roche THUNDER représente une excellente solution pour la réalisation de toiture inclinée qui doivent garantir une excellente isolation acoustique et une protection contre le feu. Pour répondre aux exigences sans cesse croissantes de sécurité, le panneau est disponible avec certification REI/EI. Les valeurs d espaces indiquées dans le tableau sont déterminées sur la base d un Essai de charge expérimentale tenant compte des conditions limites suivantes : flèche non supérieure à 1/200 d espaces libre et coefficient de sécurité 2,5 par rapport à la charge de rupture. Les valeurs de transmission se réfèrent à une température ambiante oscillant entre 10 C et 50 C.

22

23

24

25

26

L isolation de toiture Powerroof., inspirée par la nature.

L isolation de toiture Powerroof., inspirée par la nature. L isolation de toiture Powerroof, inspirée par la nature. Etape 1 : La source d inspiration... Etape 2 : La réflexion... Le résultat : Powerroof, l isolation pour toitures inclinées solide et indéformable

Plus en détail

Le système Powerroof pour toitures inclinées. La garantie ultime pour une isolation efficace.

Le système Powerroof pour toitures inclinées. La garantie ultime pour une isolation efficace. Le système Powerroof pour toitures inclinées. La garantie ultime pour une isolation efficace. Les prix de l énergie n ont plus de limite. Construire (ou rénover) en se souciant des économies d énergie

Plus en détail

PLAQUES ISOLANTES UNILIN Gamme de livraison Belgique et Luxembourg - 2015

PLAQUES ISOLANTES UNILIN Gamme de livraison Belgique et Luxembourg - 2015 PLAQUES ISOLANTES UNILIN Gamme de livraison Belgique et Luxembourg - 2015 DIVISION INSULATION www.unilininsulation.com isolantes PIR Isolation pour vos toitures, cloisons, sols et greniers De quoi s agit-t

Plus en détail

combinez les meilleures performances

combinez les meilleures performances Isoler les bâtiments non résidentiels combinez les meilleures performances innovation confort SÉCURITÉ ÉCONOMIE SIMPLICITÉ thermique acoustique protection incendie environnement non hydrophile ÉCONOMISEZ,

Plus en détail

RAL 7015 gris ardoise. RAL 9002 blanc gris

RAL 7015 gris ardoise. RAL 9002 blanc gris La laine de roche Les couleurs Les couleurs standard disponibles sont les suivantes : RAL 1015 ivoire claire RAL 7015 gris ardoise RAL 5008 bleu gris RAL 7022 gris terre d ombre RAL 7032 gris silex RAL

Plus en détail

Powerdeck, le panneau performant d isolation thermique support d étanchéité pour toitures terrasses.

Powerdeck, le panneau performant d isolation thermique support d étanchéité pour toitures terrasses. Powerdeck, le panneau performant d isolation thermique support d étanchéité pour toitures terrasses. Sur bac acier, bois ou dérivés du bois. isolation thermique support d étanchéité sur bac acier ou bois

Plus en détail

Des modules pour vos idées

Des modules pour vos idées Des modules pour vos idées Autres informations Nouvelle construction Nouvelle Pensée Les personnes qui désirent construire et vivre autrement sont plus en plus nombreuses. Elles aspirent à des solides

Plus en détail

Powerdeck, le panneau performant d isolation thermique support d étanchéité pour toitures terrasses. Sur bac acier, bois ou dérivés du bois.

Powerdeck, le panneau performant d isolation thermique support d étanchéité pour toitures terrasses. Sur bac acier, bois ou dérivés du bois. Powerdeck, le panneau performant d isolation thermique support d étanchéité pour toitures terrasses. Sur bac acier, bois ou dérivés du bois. Isolation thermique support d étanchéité sur bac acier ou bois

Plus en détail

FERMACELL Firepanel A1. La nouvelle dimension en matière de protection incendie

FERMACELL Firepanel A1. La nouvelle dimension en matière de protection incendie La nouvelle dimension en matière de protection incendie La nouvelle plaque Protection incendie de La plaque représente la nouvelle dimension en matière de protection incendie pour la construction sèche.

Plus en détail

ISOTOIT PANNEAU ISOLANT DE TOITURE. avis technique CSTB n 2/05-1155

ISOTOIT PANNEAU ISOLANT DE TOITURE. avis technique CSTB n 2/05-1155 ISOTOIT PANNEAU ISOLANT DE TOITURE avis technique CSTB n 2/05-1155 ISOTOIT avis technique CSTB n 2/05-1155 Composition des panneaux : 2 faces tôle aluminium prélaquée*, protégée par film adhésif anti UV.

Plus en détail

Panneau de bardage polyuréthanne FP

Panneau de bardage polyuréthanne FP 15 Panneau de bardage polyuréthanne ondulé type FP-W PROFIL 7 50 50 PROFIL 6 BRUCHAPaneel PROFIL 5 PROFIL 4 PROFIL 3 PROFIL PROFIL 1 Panneau de bardage polyuréthanne FP FIXATION CACHEE panneau de bardage

Plus en détail

sarking Écran d isolation thermique pour toitures inclinées ISOLER EFFICACEMENT www.enertherm.eu

sarking Écran d isolation thermique pour toitures inclinées ISOLER EFFICACEMENT www.enertherm.eu sarking Écran d isolation thermique pour toitures inclinées ISOLER EFFICACEMENT www.enertherm.eu (Post)isolation de toitures inclinées Une toiture mal isolée peut représenter jusqu à 30% de la déperdition

Plus en détail

Libre-Service de l agence ISOPAR Ivry

Libre-Service de l agence ISOPAR Ivry Libre-Service de l agence ISOPAR Ivry 70 Tarif Public H.T. (réservé aux professionnels) Laine minérale et laine de verre FEUTRE BARDAGE 72 PANOLENE BARDAGE 72 SYSTEME CLADISOL 74 FEUTRAL 76 PARVACOUSTIC

Plus en détail

Système T.S.E. T.S.E. V-energy, à l avant-garde en ce qui concerne le soleil et la pluie. Toit photovoltaïque intégré

Système T.S.E. T.S.E. V-energy, à l avant-garde en ce qui concerne le soleil et la pluie. Toit photovoltaïque intégré T.S.E. V-energy, à l avant-garde en ce qui concerne le soleil et la pluie T.S.E. est un système intégré pour la production d énergie, formé de trois éléments : module photovoltaïque avec cadre dédié, gouttière

Plus en détail

L isolation FOAMGLAS L efficacité prouvée par le temps! www.foamglas.be www.foamglas.lu

L isolation FOAMGLAS L efficacité prouvée par le temps! www.foamglas.be www.foamglas.lu L isolation FOAMGLAS L efficacité prouvée par le temps! www.foamglas.be www.foamglas.lu Isolation en sol FOAMGLAS FLOOR BOARD FOAMGLAS FLOOR BOARD est utilisé pour les sols (sur sable stabilisé, sous chape

Plus en détail

Powerwall, le panneau performant pour le système d isolation thermique des façades par l extérieur.

Powerwall, le panneau performant pour le système d isolation thermique des façades par l extérieur. Powerwall, le panneau performant pour le système d isolation thermique des façades par l extérieur. Convient à une large gamme de systèmes de finition de façades en bardage, vêture et vêtage. La réglementation

Plus en détail

Eurotoit, le panneau haute performance pour l isolation thermique des toitures par l extérieur

Eurotoit, le panneau haute performance pour l isolation thermique des toitures par l extérieur Eurotoit, le panneau haute performance pour l isolation thermique des toitures par l extérieur Adapté au marché du neuf et de la rénovation en climat de plaine et de montagne. isolation thermique par l

Plus en détail

Les Panneaux COUPE-FEU Trimoterm

Les Panneaux COUPE-FEU Trimoterm Les Panneaux COUPE-FEU Trimoterm Les Panneaux COUPE-FEU Trimoterm Les panneaux incombustibles Trimoterm FTV et SNV sont particulièrement destinés au secteur de la construction industrielle. Ils répondent

Plus en détail

TARIF 2001 CHAMBRES FROIDES MODULAIRES

TARIF 2001 CHAMBRES FROIDES MODULAIRES TARIF 2001 CHAMBRES FROIDES MODULAIRES STOCKAGES CHAMBRES FROIDES MODULAIRES ENTRPÔTS FRIGORIFIQUES PANNEAUX INDUSTRIELS TRANSFORMATION AGRO -ALIMENTAIRE SALLES BLANCHES SALLES BLANCHES ÉLECTRONIQUES Installée

Plus en détail

EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE OPTIMISÉE Le SYSTÈME de PORTE LEVANTE COULISSANTE geneo

EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE OPTIMISÉE Le SYSTÈME de PORTE LEVANTE COULISSANTE geneo EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE OPTIMISÉE Le SYSTÈME de PORTE LEVANTE COULISSANTE geneo EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE www.rehau.be Bâtiment Automobile Industrie LA PORTE LEVANTE COULISSANTE GENEO NOUVEAUTÉ EN MATIERE

Plus en détail

Uniso, un tout nouveau système d Isolation Thermique par l Extérieur pour l habitat individuel

Uniso, un tout nouveau système d Isolation Thermique par l Extérieur pour l habitat individuel Uniso, un tout nouveau système d Isolation Thermique par l Extérieur pour l habitat individuel Après Avant Uniso, un tout nouveau système d Isolation Thermique par l Extérieur pour l habitat individuel

Plus en détail

Eurotoit, le panneau performant pour le système d isolation thermique des toitures par l extérieur

Eurotoit, le panneau performant pour le système d isolation thermique des toitures par l extérieur Eurotoit, le panneau performant pour le système d isolation thermique des toitures par l extérieur Adapté au marché du neuf et de la rénovation en climat de plaine et de montagne. isolation thermique par

Plus en détail

Panneaux acoustiques laine de roche type WP-A à fixations traversantes. Panneau de bardage laine de roche WP-F

Panneaux acoustiques laine de roche type WP-A à fixations traversantes. Panneau de bardage laine de roche WP-F 31 61 Panneaux acoustiques laine de roche type WP-A à fixations traversantes 1 PROFIL 6 50 PROFIL 5 BRUCHAPaneel PROFIL 4 PROFIL 3 PROFIL Panneau de bardage laine de roche WP-F FIXATION VISIBLE bonnes

Plus en détail

Libre-Service de l agence ISOPAR Garges-lès-Gonesse

Libre-Service de l agence ISOPAR Garges-lès-Gonesse Libre-Service de l agence ISOPAR Garges-lès-Gonesse 60 Tarif Public H.T. (réservé aux professionnels) Verre cellulaire FOAMGLAS T4+ FOAMGLAS S3 FOAMGLAS F FOAMGLAS TAPERED FOAMGLAS BOARD PANNEAU READY

Plus en détail

Les toitures inclinées

Les toitures inclinées Les toitures inclinées 1. Introduction Les toitures inclinées sont aussi appelées : toitures sèches : c'est à dire qu'elles comportent un espace de ventilation toitures froides : c'est à dire qu'elles

Plus en détail

BRUCHAPaneel. Panneau de toiture polyuréthanne DP

BRUCHAPaneel. Panneau de toiture polyuréthanne DP Panneau de toiture polyuréthanne type CO Panneau de toiture polyuréthanne DP BRUCHAPaneel Panneau de toiture polyuréthanne DP pour toitures à pans inclinés haute résistance aux intempéries système d'étanchéité

Plus en détail

PRÉGY CHRONO RÉNO. Système isolant autoportant. Le doublage qui révolutionne la rénovation FRANCE FABRIQUÉ EN

PRÉGY CHRONO RÉNO. Système isolant autoportant. Le doublage qui révolutionne la rénovation FRANCE FABRIQUÉ EN PRÉGY CHRONO RÉNO Le doublage qui révolutionne la rénovation Système isolant autoportant FABRIQUÉ EN FRANCE PRÉGY CHRONO RÉNO Un système complet de mise en œuvre Avec le système PRÉGY CHRONO RÉNO, vous

Plus en détail

10 C 35 C 60 C 25 mm 50 mm COVEROLL A1 A1 0,034 0,039 0,045 0,73 1,47 125 COVEROLL A2 A2s1d0 0,035 0,040 0,045 0,67 1,35 125

10 C 35 C 60 C 25 mm 50 mm COVEROLL A1 A1 0,034 0,039 0,045 0,73 1,47 125 COVEROLL A2 A2s1d0 0,035 0,040 0,045 0,67 1,35 125 Isolation Isolation des gaines N O U V E A U CLIM COVER ROLL ALU CLIM COVER ROLL ALU 1 (Réf. COVEROLL A1 : ancienne réf. CLIMAVER 2) Feutre en laine de verre revêtu sur une face d une feuille d aluminium

Plus en détail

Mur extérieur «mur PAMAflex»

Mur extérieur «mur PAMAflex» A 1. Description Elément préfabriqué hautement isolé composé d une paroi portante en béton de 14 cm d épaisseur, d une couche d isolation de 27 cm de polyuréthane, épaisseur totale du mur de 41 cm. Un

Plus en détail

Solutions durables et innovantes pour maisons bois

Solutions durables et innovantes pour maisons bois Concept Solutions durables et innovantes pour maisons bois Des solutions techniques et performantes pour l univers de la construction Construire plus naturellement, c est concevoir des maisons saines et

Plus en détail

La solution idéale pour l intégration au bâtiment

La solution idéale pour l intégration au bâtiment La solution idéale pour l intégration au bâtiment www.solarworld.fr Vos bénéfices Une solution pour l intégration au bâtiment permettant d obtenir de meilleur tarif d achat d électricité. Avec les Sunmodules

Plus en détail

Une flexibilité illimitée Le choix de l architecte

Une flexibilité illimitée Le choix de l architecte SONICO MURS MOBILES Une flexibilité illimitée Les murs mobiles ne sont pas une nouveauté; elles existent depuis presque aussi longtemps qu Espero. Elles sont utilisées pour séparer temporairement, pour

Plus en détail

1 Schüco Sonnenenergie mit Schüco. Capteurs Thermiques Ligne Schüco Standard L alliance parfaite de la technologie et du design

1 Schüco Sonnenenergie mit Schüco. Capteurs Thermiques Ligne Schüco Standard L alliance parfaite de la technologie et du design 1 Schüco Sonnenenergie mit Schüco Capteurs Thermiques Ligne Schüco Standard L alliance parfaite de la technologie et du design 21 Schüco Sonnenenergie Technique de mit conduction Schüco thermique Une technologie

Plus en détail

RECTICEL INSULATION BÂTIMENT EUROWALL

RECTICEL INSULATION BÂTIMENT EUROWALL BÂTIMENT EUROWALL Panneau d isolation thermique en mousse de polyuréthane rigide, revêtu d une multicouche composée de papier de Kraft et feuilles métalliques et étanche au gaz, une face est de couleur

Plus en détail

LA VALEUR SURE : LE TOIT SOLAIRE PLUS

LA VALEUR SURE : LE TOIT SOLAIRE PLUS LA VALEUR SURE : LE TOIT SOLAIRE PLUS www.solarworld.fr Installation Toit Solaire sur toiture en ardoise Installation Toit Solaire sur toiture en tuile «Coup de coeur» du concours de photo 2010 - Qualit

Plus en détail

Les toitures plates. Pour constituer le plancher en tôles profilées il faut tenir compte de divers aspects:

Les toitures plates. Pour constituer le plancher en tôles profilées il faut tenir compte de divers aspects: Les toitures plates 1. Introduction aux toitures plates Les toitures plates peuvent être constituer d'une charpente traditionnelle en acier jouant le rôle de support, composée de poutres et de pannes surmontées

Plus en détail

Garde-corps. www.securigard.fr

Garde-corps. www.securigard.fr Protection collective et définitive des toitures terrasses techniques inaccessibles au public et des installations industrielles contre les chutes de hauteur Garde-corps Garde-corps fixes ou autoportants

Plus en détail

MURS MOBILES ISOPHONIQUES. alace

MURS MOBILES ISOPHONIQUES. alace MURS MOBILES ISOPHONIQUES alace palace Pour chaque Parthos est l un des principaux fabricants de cloisons mobiles et ce depuis plus de quarante ans. La création d espace et la liberté de conception sont

Plus en détail

Garde-corps La protection périphérique des toitures terrasses techniques inaccessibles au public et des installations industrielles

Garde-corps La protection périphérique des toitures terrasses techniques inaccessibles au public et des installations industrielles PROTECTION PÉRIPHÉRIQUE Notre métier, votre sécurité La protection périphérique des toitures terrasses techniques inaccessibles au public et des installations industrielles fixes ou autoportants Conformes

Plus en détail

Nestaan Holland B.V. www.nestaan.nl. Quality insulation with a personal touch

Nestaan Holland B.V. www.nestaan.nl. Quality insulation with a personal touch Nestaan Holland B.V. www.nestaan.nl Quality insulation with a personal touch Nestaan Holland Nestaan Holland est une entreprise familiale fondée en 1968 spécialisée dans la mise au point et la production

Plus en détail

Eurowall, l isolation des murs creux ultra mince avec une excellente valeur isolante.

Eurowall, l isolation des murs creux ultra mince avec une excellente valeur isolante. Eurowall, l isolation des murs creux ultra mince avec une excellente valeur isolante. Les prix de l énergie n ont plus de limite. Construire (ou rénover) en se souciant des économies d énergie devient

Plus en détail

PLAQUES ISOLANTES UNILIN Gamme de livraison Belgique et Luxembourg - 2016

PLAQUES ISOLANTES UNILIN Gamme de livraison Belgique et Luxembourg - 2016 PLAQUES ISOLANTES UNILIN Gamme de livraison Belgique et Luxembourg - 2016 DIVISION INSULATION www.unilininsulation.com Depuis plus de 30 ans, UNILIN division insulation fabrique des éléments de toiture

Plus en détail

BATIMENTS PREFABRIQUES

BATIMENTS PREFABRIQUES BATIMENTS PREFABRIQUES Présentation des bâtiments préfabriqués - Components employés - Equipements principaux - Phases d assemblage - Quelques réalisations SKA spa via Agosta, 3-36066 Sandrigo (VI) - Italy

Plus en détail

Nos panneaux isolants: un ensemble de concepts fonctionnels répondant à vos impératifs. Indispensable dans l environnement industriel ou agricole.

Nos panneaux isolants: un ensemble de concepts fonctionnels répondant à vos impératifs. Indispensable dans l environnement industriel ou agricole. T H E S T E E L F U T U R E M E M E R O F J O R I S I D E G R O U P Nos : un ensemble de concepts fonctionnels répondant à vos impératifs. Indispensable dans l environnement industriel ou agricole. JI

Plus en détail

P30. La sécurité selon votre style

P30. La sécurité selon votre style P30 La sécurité selon votre style P r o t e c t i o n La sécurité selon votre style P 30 est une porte blindée à hautes performances sous tous les aspects, premièrement celui de la sécurité, certifiée

Plus en détail

Toitures et Lanterneaux

Toitures et Lanterneaux Toitures et Lanterneaux www.koscon.com FR INDEX 01» Pourquoi utiliser le polycarbonate en toiture? 02» Plaques et Panneaux en polycarbonate 08» Types de couvertures POURQUOI UTILISER LE POLYCARBONATE EN

Plus en détail

1 = 3. plafond - isolation - support de couverture. Panneaux de Toiture. Caissons chevronnés et Panneaux Sandwich. Fabrication Française

1 = 3. plafond - isolation - support de couverture. Panneaux de Toiture. Caissons chevronnés et Panneaux Sandwich. Fabrication Française Panneaux de Toiture 1 = 3 produit prestations plafond - isolation - support de couverture Caissons chevronnés et Panneaux Sandwich Documentation extraite du catalogue 2014 Fabrication Française PANNEAUX

Plus en détail

La combinaison de ces deux produits répond parfaitement à cette demande.

La combinaison de ces deux produits répond parfaitement à cette demande. Avril 0 Introduction La mise sur le marché d une plaque de Fermacell avec Liège répond à une demande croissante d isolation des murs extérieurs par l intérieur avec des produits durables et écologiques.

Plus en détail

La combinaison de ces deux produits répond parfaitement à cette demande.

La combinaison de ces deux produits répond parfaitement à cette demande. Avril 0 Introduction La mise sur le marché d une plaque de Fermacell avec Liège répond à une demande croissante d isolation des murs extérieurs par l intérieur avec des produits durables et écologiques.

Plus en détail

LIGHTMASTER MAX LIGHTMASTER MAX LIGHTMASTER MAX installations sportives intérieures et extérieures aéroports ports grands espaces LIGHTMASTER MAX

LIGHTMASTER MAX LIGHTMASTER MAX LIGHTMASTER MAX installations sportives intérieures et extérieures aéroports ports grands espaces LIGHTMASTER MAX LIGHTMASTER MAX Esthétisme, technologie, performances photométriques et flexibilité d utilisation font du LIGHTMASTER MAX le projecteur le plus performant pour satisfaire aux exigences des réalisations

Plus en détail

AVANTAGES POUR L INSTALLATION ET L'ENTRETIEN

AVANTAGES POUR L INSTALLATION ET L'ENTRETIEN collecteurs solaires 9.12 11.2008 F I C H E T E C H N I Q U E plus de produit Rendement élevé assuré par l'absorbeur en cuivre avec finition sélective. Tuyaux soudés aux ultrasons. Température maximale

Plus en détail

Le système unie tous les avantages fonctionnels d une façade haut de gamme avec l effet d exclusivitée et de représentativité.

Le système unie tous les avantages fonctionnels d une façade haut de gamme avec l effet d exclusivitée et de représentativité. 1 Le choix le plus intelligent pour le bardage de votre bâtiment. 2 Le produit innovant Le système unie tous les avantages fonctionnels d une façade haut de gamme avec l effet d exclusivitée et de représentativité.

Plus en détail

Le système Powerroof pour toitures inclinées.

Le système Powerroof pour toitures inclinées. Le système Powerroof pour toitures inclinées. La garantie ultime pour une isolation efficace. NOUVEAU Les prix de l énergie n ont plus de limite. Construire (ou rénover) en se souciant des économies d

Plus en détail

Panneau de toiture laine de roche type DP-F

Panneau de toiture laine de roche type DP-F NOUVEAU BRUCHAPaneel Panneau de toiture laine de roche DP-F BRUCHAPaneel Panneau de toiture laine de roche type DP-F pour toitures à pans inclinés haute résistance aux intempéries charge admissible élevée

Plus en détail

Fenêtres en PVC. Coupe technique : 1. Profil de 82 mm composé de 7

Fenêtres en PVC. Coupe technique : 1. Profil de 82 mm composé de 7 Fenêtres en PVC GL system IGLO ENERGY Le nouveau système «IGLO Energy» a été réalisé pour obtenir des fenêtres très performantes au point de vue énergétique, avec un design moderne et qui sont dotées des

Plus en détail

1 Chapeau anti-refouleur. 2 Élément droit inox. 3 Collier mural inox. 4 Support mural inox. 5 Té 90 inox. 6 Purge. 8 Poêle à bûches étanche

1 Chapeau anti-refouleur. 2 Élément droit inox. 3 Collier mural inox. 4 Support mural inox. 5 Té 90 inox. 6 Purge. 8 Poêle à bûches étanche PTR30 u Conduit double paroi sur-isolé tout générateur (paroi intérieure inox 316) 1 Applications principales : générateurs gaz, fioul (condensation et basse température), bois et charbon. 2 Composition

Plus en détail

Powerwall, le panneau parfait pour le système d isolation extérieure de façades.

Powerwall, le panneau parfait pour le système d isolation extérieure de façades. Nouveau système Powerwall, le panneau parfait pour le système d isolation extérieure de façades. Convient à une large gamme de finitions de façades. Studiebureau Omgeving-Mortsel Nouveau système Il est

Plus en détail

Mousse polyuréthane. Tarif Public H.T. (réservé aux professionnels) EUROTHANE BR-BIO EUROTHANE AUTOPRO-SI EUROTHANE BI-3 EUROTHANE BI-3A POWERDECK

Mousse polyuréthane. Tarif Public H.T. (réservé aux professionnels) EUROTHANE BR-BIO EUROTHANE AUTOPRO-SI EUROTHANE BI-3 EUROTHANE BI-3A POWERDECK Mousse polyuréthane EUROTHANE BR-BIO 10 EUROTHANE AUTOPRO-SI 10 EUROTHANE BI-3 12 EUROTHANE BI-3A 12 POWERDECK 14 KNAUF THANE ET 16 KNAUF THANE MULTTI 16 9 Mousse polyuréthane EUROTHANE BR-BIO et AUTOPRO-SI

Plus en détail

Design et technologie à la perfection

Design et technologie à la perfection Design et technologie à la perfection www.solarworld-belgique.com Vos avantages en un coup d œil esthétique : intégration au toit harmonieuse puissance : rendements optimaux grâce à une construction spéciale

Plus en détail

AÉROGEL LUMIRA TM / GAMME RT12+ FONCTIONS OPTIONNELLES

AÉROGEL LUMIRA TM / GAMME RT12+ FONCTIONS OPTIONNELLES AÉROGEL LUMIRA TM / GAMME RT12+ FONCTIONS OPTIONNELLES Pour satisfaire aux exigences de la nouvelle RT 2012, SKYDÔME relève par le Grenelle de l Environnement en proposant une nouvelle solution technologique

Plus en détail

Maison ossature bois 70 m² habitable

Maison ossature bois 70 m² habitable Maison ossature bois 70 m² habitable Notre société, constituée de véritables professionnels travaillant depuis plusieurs années dans le domaine du bois et la construction bois, a constitué un pool de

Plus en détail

NOUVEAU. Eurowall 21. l isolation des murs creux ultra mince avec une excellente valeur isolante.

NOUVEAU. Eurowall 21. l isolation des murs creux ultra mince avec une excellente valeur isolante. NOUVEAU Eurowall 21 l isolation des murs creux ultra mince avec une excellente valeur isolante. Les prix de l énergie n ont plus de limite. Construire (ou rénover) en se souciant des économies d énergie

Plus en détail

L isolation toiture 29/04/2013 ISOLATION TOITURE ISOLATION TOITURE LE POURQUOI!... ISOLATION TOITURE L écran de sous toiture (E.S.T.

L isolation toiture 29/04/2013 ISOLATION TOITURE ISOLATION TOITURE LE POURQUOI!... ISOLATION TOITURE L écran de sous toiture (E.S.T. L énergie la moins chère est celle non consommée Plan de la présentation L isolation toiture Soirée d information 23 avril 2013 Guides Énergie Neupré Le pourquoi. Quelques notions techniques. La prime

Plus en détail

Isolez vous-même facilement les espaces intérieurs et terminez-en la finition directement.

Isolez vous-même facilement les espaces intérieurs et terminez-en la finition directement. Isolez vous-même facilement les espaces intérieurs et terminez-en la finition directement. Comboprime Home : un système d isolation avec des plaques de plâtre pour les murs, plafonds et toitures inclinées,

Plus en détail

chambre froide modulable

chambre froide modulable chambre froide modulable Qu est-ce que MATRIX? Matrix est une chambre froide modulable innovante, qui se distingue clairement des chambres froides traditionnelles. C est le résultat d efforts importants

Plus en détail

Cloison Plastbau, une solution aux multiples avantages

Cloison Plastbau, une solution aux multiples avantages Le système Plastbau comprend trois types d éléments : Plastbau-3 (mur), Plastbau hourdis (plancher) et les cloisons Plastbau. Celles-ci viennent ainsi compléter la gamme des produits composant le système

Plus en détail

Chemin de câbles coupe-feu AESTUVER Construire soi-même les éléments I 30 à I 120 E 30 à E 120 5 E 200

Chemin de câbles coupe-feu AESTUVER Construire soi-même les éléments I 30 à I 120 E 30 à E 120 5 E 200 Chemin de câbles coupe-feu Construire soi-même les éléments I 0 à I 10 E 0 à E 10 5 E 00 Description Le système de chemin de câbles a été testé selon la norme DIN 410 partie 11 et partie 1 par l Institut

Plus en détail

ECRANS ACOUSTIQUES DURABLES

ECRANS ACOUSTIQUES DURABLES FICHE TECHNIQUE : CASSETTE ACOUSTIQUE ABSORBANTE P9507 A3/B3 (DLα 8 db/dl R 33 db) CODES P9507 : L = 0.00 3.00m P9371 : L = 3.01 4.00m (avec renforcement interne) P9372 : L = 4.01 5.00m (avec renforcement

Plus en détail

PANNEAU COUPE FEU PANNEAU COUPE FEU - SPECIFICATIONS

PANNEAU COUPE FEU PANNEAU COUPE FEU - SPECIFICATIONS PANNEAU COUPE FEU - SPECIFICATIONS Pour ses conceptions modulaires, utilise les panneaux coupe feu MDC Modular Data Center RDDC Rapid deployment Data Center Les solutions modulaires sont composées de panneaux

Plus en détail

DOSSIER D ENTREPRISE

DOSSIER D ENTREPRISE DOSSIER D ENTREPRISE Table des matières 1. À propos de Teczone 2. Histoire et chiffres 3. Solutions constructives 4. Quelques applications 5. Qualité et certificats 01 À propos de Teczone Teczone, leader

Plus en détail

sommaire Totem Panneau mural pour texte permanent

sommaire Totem Panneau mural pour texte permanent sommaire Totem - Panneaux plans nécessairement double face en aluminium laqué - Sandwich constitué de tôles d aluminium laqué et d une âme en Etronit ou en variante de grand formats d un cadre en acier

Plus en détail

LE CONFORT D UN SOL ISOLE

LE CONFORT D UN SOL ISOLE l isolation de sol la plus mince pour chaque niveau d isolation un format pratique de 1200 x 2500 mm une haute résistance mécanique une pose rapide et efficace LE CONFORT D UN SOL ISOLE Des sols au-dessus

Plus en détail

DOUBLE PEAUX PANNEAUX PLANCHERS

DOUBLE PEAUX PANNEAUX PLANCHERS FEU DOUBLE PEAUX PANNEAUX PLANCHERS ARCELOR CONSTRUCTION Groupe Arcelor Protégez vos espaces de vie et de travail Pour assurer la protection des biens et des personnes à l intérieur des bâtiments, la fonction

Plus en détail

isolons mieux. Parlons peu Multimax 30 Les solutions gain de place pour toute la maison L isolation de toute la maison

isolons mieux. Parlons peu Multimax 30 Les solutions gain de place pour toute la maison L isolation de toute la maison Parlons peu isolons mieux. Multimax 0 Les solutions gain de place pour toute la maison L isolation de toute la maison En rénovation, Multimax 0 permet d optimiser efficacité thermique et espace habitable

Plus en détail

FERMACELL contre-cloisons (doublages) Parement simple

FERMACELL contre-cloisons (doublages) Parement simple Des systèmes reconnus dans la construction sèche présentant des qualités coupefeu et d isolation phonique. La cloison de doublage, aussi appelée contre-cloison ou doublage, FERMACELL est destinée à être

Plus en détail

L intégration au bâti maîtrisée

L intégration au bâti maîtrisée L intégration au bâti maîtrisée 1 300 000m² installés depuis 2006 > Un fabricant reconnu 1 300 000 m² + de 180MWc en France et en Europe > Un bureau d études spécialisé conception et R&D en interne > Une

Plus en détail

LA SOLUTION IDÉALE POUR LES PONTS THERMIQUES!

LA SOLUTION IDÉALE POUR LES PONTS THERMIQUES! nano et R nano LA SOLUTION IDÉALE POUR LES PONTS THERMIQUES! connecting insulations 1.0 QU EST-CE QUE MARMOX THERMOBLOCK? Marmox THERMOBLOCK est un bloc de construction isolant breveté constitué d un élément

Plus en détail

CRITERIA. L évolution en acoustique ÉCRANS ACOUSTIQUES

CRITERIA. L évolution en acoustique ÉCRANS ACOUSTIQUES L évolution en acoustique ÉCRANS ACOUSTIQUES AVIS est une marque déposée de Acoustock Inc. Les performances présentées dans cette brochure sont basées sur des tests effectués par un laboratoire indépendant.

Plus en détail

1 PRODUIT = 3 FONCTIONS

1 PRODUIT = 3 FONCTIONS PANNEAUX DE TOITURE 1 PRODUIT = 3 FONCTIONS Février 2015 Fabrication Française Caissons chevronnés Panneaux sandwichs Caisson chevronné 3 en 1 pour tous types de couvertures Le panneau est constitué de

Plus en détail

MISE EN OEUVRE. UTHERM ROOF B UTHERM ROOF B est une plaque isolante PUR revêtue sur les deux faces d un voile de verre bitumineux.

MISE EN OEUVRE. UTHERM ROOF B UTHERM ROOF B est une plaque isolante PUR revêtue sur les deux faces d un voile de verre bitumineux. SE EN OEUVRE uther roof UTHER ROOF UTHER ROOF est une plaque isolante PUR revêtue sur les deux faces d un voile de verre bitumineux. UTHER ROOF PR UTHER ROOF PR est une plaque isolante PR revêtue sur les

Plus en détail

floor Isolation thermique de sols ISOLER EFFICACEMENT www.enertherm.eu

floor Isolation thermique de sols ISOLER EFFICACEMENT www.enertherm.eu Isolation thermique de sols ISOLER EFFICACEMENT www.enertherm.eu L isolation du sol Une surface relativement importante du sol est toujours en contact direct ou indirect avec un sous-sol ou un vide sanitaire

Plus en détail

Introduction aux descriptions pour cahier des charges, prescriptions de pose et détails d exécution

Introduction aux descriptions pour cahier des charges, prescriptions de pose et détails d exécution 57 P.2.0.8 Introduction aux descriptions pour cahier des charges, prescriptions de pose et détails d exécution Les prescriptions de pose et les détails d exécution repris dans cette documentation sont

Plus en détail

ProContain. Espaces modulaires. Une nouvelle ère pour la construction

ProContain. Espaces modulaires. Une nouvelle ère pour la construction ProContain Espaces modulaires Une nouvelle ère pour la construction ProContain Une société du groupe ALHO Dès l origine, l idée fut de construire des bâtiments à l aide d éléments modulaires à structure

Plus en détail

Panneau de toiture polyuréthanne type DP

Panneau de toiture polyuréthanne type DP BRUCHAPaneel panneau de toiture type DP BRUCHAPaneel panneau de toiture polyuréthanne CO BRUCHAPaneel Panneau de toiture polyuréthanne type DP pour toitures à pans inclinés haute résistance aux intempéries

Plus en détail

Catalogue Murs Antibruit

Catalogue Murs Antibruit Catalogue Murs Antibruit E.C.I.B. 18, rue François Jacob 62800 LIÉVIN Tel. 03 21 13 49 13 Fax. 03 21 42 22 55 Mail: contact@ecib-bruit.com Note d introduction Depuis plus de vingt ans, E.C.I.B met son

Plus en détail

Le présent document comporte 9 pages indissociables et dont la présente page est la page 1. Seule sa reproduction intégrale est autorisée.

Le présent document comporte 9 pages indissociables et dont la présente page est la page 1. Seule sa reproduction intégrale est autorisée. Fiche de domaine d emploi selon le Guide d Emploi des Isolants Combustibles dans les Etablissements Recevant du Public (ERP) Solution Constructive [STAP ETANCHE] Le présent document comporte 9 pages indissociables

Plus en détail

aluplast - le spécialiste des fenêtres et des portes IDEAL LA TECHNIQUE INNOVANTE SOUS SA PLUS BELLE FORME www.aluplast.com.pl

aluplast - le spécialiste des fenêtres et des portes IDEAL LA TECHNIQUE INNOVANTE SOUS SA PLUS BELLE FORME www.aluplast.com.pl aluplast - le spécialiste des fenêtres et des portes IDEAL LA TECHNIQUE INNOVANTE SOUS SA PLUS BELLE FORME www.aluplast.com.pl IDEAL 4000 Le système de fenêtre Idéal 4000 est une nouvelle génération de

Plus en détail

LA MEILLEURE ET LA PLUS NATURELLE ISOLATION THERMIQUE AU MONDE. NOUS SOUHAITONS VOUS PRESENTER ICI

LA MEILLEURE ET LA PLUS NATURELLE ISOLATION THERMIQUE AU MONDE. NOUS SOUHAITONS VOUS PRESENTER ICI NOUS SOUHAITONS VOUS PRESENTER ICI LA MEILLEURE IDEE QUE NOUS N AYONS JAMAIS EUE. CAR N EST-CE PAS LA CHOSE LA PLUS SIMPLE ET LA PLUS NATURELLE QUE DE VOULOIR AVOIR BIEN CHAUD? ON A BESOIN POUR CELA D

Plus en détail

GAMME SANDWICH. Isolant : Polystyrène PG Th 32 thermo-acoustique.

GAMME SANDWICH. Isolant : Polystyrène PG Th 32 thermo-acoustique. GAMME SANDWICH Descriptif Général Parement supérieur : Panneau de particules de bois 10 mm hydrofuge (P5), pouvant recevoir sur demande 2 contrelattes en bois de section 25 x 27, permettant de reconstituer

Plus en détail

L artisan de sa maison isolation thermique et acoustique

L artisan de sa maison isolation thermique et acoustique L artisan de sa maison isolation thermique et acoustique Michel & christophe Branchu Groupe Eyrolles, 01 ISBN 978--1-1349- 1 Les Isoler son habitation est essentiel pour des questions économiques (réduction

Plus en détail

Introduction. Qbiss One 1, une solution rentable pour votre façade et une alternative idéale aux écrans

Introduction. Qbiss One 1, une solution rentable pour votre façade et une alternative idéale aux écrans Introduction Qbiss One 1, une solution rentable pour votre façade et une alternative idéale aux écrans pare-pluie. Combinant fonctionnalité et esthétisme, il est le choix naturel pour toutes les applications

Plus en détail

SlimVac. L isolant nouvelle génération : résistance thermique record, le gain d espace en plus. R 5,71 m 2 K/W épaisseur 40 mm. + 2,5 m 2.

SlimVac. L isolant nouvelle génération : résistance thermique record, le gain d espace en plus. R 5,71 m 2 K/W épaisseur 40 mm. + 2,5 m 2. + 1,8 m 2 + 2,5 m 2 + 1,6 m 2 R 5,71 m 2 K/W épaisseur 40 mm λ 0,007 SlimVac L isolant nouvelle génération : résistance thermique record, le gain d espace en plus LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE, LE DÉFI DE

Plus en détail

Lumi-M-Stick Réglette lumineuse asymétrique équipée de LED blanches.

Lumi-M-Stick Réglette lumineuse asymétrique équipée de LED blanches. 1 square La Bruyère 75009 Paris T: +33 (0)1 45 26 03 39 Courriel : info@absel.fr Skype : abselparis www.absel.fr Septembre 2008 EN STOCK! Lumi-M-Stick Réglette lumineuse asymétrique équipée de LED blanches.

Plus en détail

Fiche produit ROCKPANEL Ply

Fiche produit ROCKPANEL Ply Fiche produit ROCKPANEL Ply 1 Description du produit Les panneaux ROCKPANEL Ply enduits de primaire sont des panneaux préfabriqués en laine minérale comprimée et amalgamée à l aide d agents liants thermodurcissables.

Plus en détail

TR 410EX. La sécurité selon votre style

TR 410EX. La sécurité selon votre style TR 410EX La sécurité selon votre style P o r t e s B l i n d é e s La sécurité selon votre style T R 4 1 0 E X Il s agit du modèle de porte destiné aux maisons individuelles en neuf et en restructuration.

Plus en détail

LA solution d avenir pour les toitures inclinées. L-Ments éléments de toiture autoportants et isolants

LA solution d avenir pour les toitures inclinées. L-Ments éléments de toiture autoportants et isolants LA solution d avenir pour les toitures inclinées L-Ments éléments de toiture autoportants et isolants 1 nouvelle génération d isolant adaptable efficace gain d espace facile à poser incombustible liberté

Plus en détail

Energie et construction

Energie et construction Energie et construction Cycle technique 2014 Formations supportées par la Wallonie Edwige Noirfalisse ir. Chef-Adjoint du laboratoire Matériaux d isolation et d étanchéité Isolation thermique des toitures

Plus en détail

D30 / C30. La sécurité selon votre style

D30 / C30. La sécurité selon votre style / C30 La sécurité selon votre style La sécurité selon votre style Les portes blindées C 30 et D 30 constituent un choix particulièrement indiqué pour les bâtiments neuf parce qu elles offrent des particularitées

Plus en détail

Les matériaux absorbants

Les matériaux absorbants L absorption acoustique est le pouvoir qu ont certains matériaux de laisser pénétrer une partie de l énergie sonore qui vient frapper leur surface. Un matériau absorbant posé sur une cloison va diminuer

Plus en détail

Systèmes isolants de sous-toiture

Systèmes isolants de sous-toiture Systèmes isolants de sous-toiture Système isolant de sous-toiture DiETRiCH Les systèmes isolants de sous-toiture DiETRiCH sont des constructions sur chevrons utilisées tant pour les nouvelles constructions

Plus en détail