Commune de CASTELLANE Marché Public de Fournitures Marché à procédure adaptée En application de l article 28 du Code des Marchés Publics

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Commune de CASTELLANE Marché Public de Fournitures Marché à procédure adaptée En application de l article 28 du Code des Marchés Publics"

Transcription

1 Commune de CASTELLANE Marché Public de Fournitures Marché à procédure adaptée En application de l article 28 du Code des Marchés Publics Règlement de la Consultation Nom et adresse officiels de l organisme acheteur Collectivité territoriale : Mairie de Castellane (04) Alpes de Haute Provence Représentant du pouvoir adjudicateur Monsieur Jean-Pierre TERRIEN Maire de Castellane Objet de la consultation Acquisition d un appareil de radiologie Date d'envoi de l'avis à la publication L avis a été envoyé à la publication le : Mardi 20 Janvier 2015 Remise des offres Date limite de réception des offres : Mardi 24 Février 2015 à 16h00

2 SOMMAIRE 1- Objet de la consultation adaptée 2- Date limite de réception des offres 3- Retrait du dossier de consultation 4- Contenu du dossier de consultation 5- Durée du Marché 6- Documents constitutifs du marché 7- Définition de la prestation 8- Forme juridique de l attributaire 9- Variantes 10- Exécution de la prestation 11- Durée de validité des offres 12- Planning et calendrier 13- Prix 14- Présentation des candidatures et des offres 15- Examen des candidatures et des offres 16- Négociation 17- Information des candidats non retenus 18- Information des candidats retenus 19- Modalités de transmission des candidatures et offres 20- Renseignements complémentaires

3 1- OBJET DE LA CONSULTATION ADAPTEE La présente consultation a pour objet la fourniture, l installation et la mise en service d une installation de radiographie médicale. Pour l exécution du présent marché, le Cahier des Clauses Administratives Générales (CCAG) applicable aux marchés publics de fournitures courantes et de services, approuvé par arrêté du 19 mars 2009, s applique. 2- DATE LIMITE DE REMISE DES OFFRES Les plis ou fichiers électroniques devront parvenir au plus tard le Mardi 24 Février 2015 à 16 heures Les plis qui seront remis après la date et l heure fixée ci-dessus, ainsi que ceux remis sous enveloppe non confidentielle, ne seront pas ouverts. Les fichiers qui seront transmis après la date et l heure fixée ci-dessus ne seront pas ouverts. N.B. : Les offres seront obligatoirement rédigées en langue française 3- RETRAIT DU DOSSIER DE CONSULTATION Les candidats ont la possibilité de télécharger le D.C.E dans son intégralité via les sites suivants : Mapa Online Mairie de Castellane : Le cas échéant, le dossier de consultation peut être obtenu gratuitement sur demande écrite (courrier, fax, courriel) adressé à la Mairie de Castellane Place Marcel Sauvaire CASTELLANE- fax courriel : 4- CONTENU DU DOSSIER DE CONSULTATION Le dossier de consultation comprend les documents suivants : - Le Règlement de la Consultation (RC) - Le Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP) - Le Cahier des Clause Administrative Particulaire valant Acte d Engagement - Le Bordereau de Prix Unitaires (BPU) 5- DUREE DU MARCHE ET DELAI D INSTALLATION Le marché prend effet à compter de la date de notification. La durée du marché correspond aux délais maximum de livraison, d installation et de mise en service, soit trois mois après l ordre de service.

4 6- DOCUMENTS CONSTITUTIFS DU MARCHE - Le Cahier des Clauses Administratives Particulière(CCAP) valant Acte d Engagement (AE) - Le Règlement de la Consultation (RC) - Le Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP) - Le Bordereau de Prix Unitaires (BPU) - L offre technique et financière du candidat 7- DEFINITION DE LA PRESTATION La présente consultation comporte un lot unique La description figure dans le Cahier des Clauses Techniques Particulaires (CCTP) 8- FORME JURIDIQUE DE L ATTRIBUTAIRE L offre sera présentée par une seule entreprise ou par un groupement 9- VARIANTES Elles sont autorisées. Les candidats doivent néanmoins présenter une offre de base conforme au dossier de consultation. 10- EXECUTION DE LA PRESTATION AUX FRAIS ET RISQUES DU TITULAIRE Le pouvoir adjudicateur pourra faire procéder par un tiers à l exécution des prestations prévues par le marché, aux frais et risques du titulaire, soit en cas d inexécution par ce dernier d une prestation qui par sa nature ne peut souffrir d aucun retard, soit en cas de résiliation du marché prononcée aux torts du titulaire en application de l article 36 du C.C.A.G- F.C.S 11- DUREE DE VALIDITE DES OFFRES Le délai de validité des offres est fixé à 90 jours à compter de la date limite de réception des offres. 12- PLANNING ET CALENDRIER Les prestations pour la livraison et la réalisation du marché devront être réalisées dans un délai de 90 jours à compter de l Ordre de Service.

5 13- PRIX Les prix sont fermes et définitifs. Les prix des options seront détaillés. Le prix total du lot sera également indiqué. Les offres sont exprimées en euros. 14- PRESENTATION DES CANDIDATURES ET DES OFFRES Les documents sont entièrement rédigés en langue française et les offres exprimées en euros. Les candidats peuvent présenter une offre, soit en qualité de candidat individuel, soit en qualité de membre d un groupement. Ils ne peuvent pas cumuler les deux qualités Documents à produire : Lettre de candidature habilitation du mandataire par des co-traitants : document DC1 à fournir impérativement. Ce document est complété et signé par la personne ayant le pouvoir d engager la société. La déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement : DC2 à fournir impérativement. Au niveau des capacités techniques et professionnelles, les opérateurs économiques produiront tout document permettant d apporter la preuve de la capacité à réaliser le présent marché notamment : - La déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l importance des personnels de maintenance pour les trois dernières années ; - La déclaration indiquant l outillage, le matériel et l équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation d un marché de même nature - La présentation d une liste d établissements référent relative au présent marché Seront également joints les documents suivants : - Les documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée pour engager la société - Les certificats établis par des services chargés de la qualité et habilités à attester de la conformité des fournitures par références à certaines spécifications techniques, le cas échéant Le cahier des Clauses Administratives Particulières (CCAP) valant Acte d Engagement (AE) Les annexes au CCTP dûment renseignées ainsi que tout autre document ou précision demandée au CCTP Le Bordereau de Prix Unitaires (BPU) Les formulaires DC1, DC2 sont téléchargeables sur le site :

6 15- EXAMEN DES CANDIDATURES ET DES OFFRES Sélection des candidatures : le pouvoir adjudicateur sélectionnera les candidatures parvenues dans les délais, conformément aux articles 52 et 58 du code des marchés publics Jugement des offres : Le pouvoir adjudicateur choisira l offre jugée «économiquement la plus avantageuse» dans les conditions de l article 53 du code des marchés publics, compte tenu des critères pondérés suivants : Critères Coefficient de Pondération 1- Critère «valeur financière»: 40,00% Sous-critère 1.1 : coût d acquisition et avec les options souhaitées 70% Sous-critère 1.2 : coût de fonctionnement au-delà de la période de garantie 30% 2- Critère «valeur technique» 60,00% sous-critère 2.1 : ergonomie de la solution et facilité d utilisation 50% sous-critère 2.2 : polyvalence 40% sous-critère 2.3 : qualité et rapidité du service en cas de panne 10% Les offres de base seront examinées sur la base des caractéristiques demandées. Les variantes proposées par les candidats font l objet d un examen dans un second temps. Le jugement des offres donnera lieu à un classement des offres par ordre décroissant. 16 NEGOCIATION Une négociation pourra intervenir sur décision du pouvoir adjudicateur par courrier. 17 INFORMATION DES CANDIDATS NON RETENUS Dès que le pouvoir adjudicateur a fait ont choix, les opérateurs économiques non retenus seront informés du résultat de la consultation. 18 INFORMATION DES CANDIDATS RETENUS L offre la mieux classée sera retenue à titre provisoire en attendant que le candidat produise les certificats et attestations mentionnés à l article 46 du Codes Marchés Publics.

7 Ces documents seront demandés lors de l information faite au candidat retenu (formulaire NOTI1) et devront être fournis dans un délai de 8 jours à compter de l envoi du formulaire. Si le délai n est pas respecté, l offre du candidat est rejetée et il est éliminé. Le candidat classé immédiatement après lui est sollicité pour produire les attestations et certificats. A l issue de la consultation, le résultat est consultable sur le site de la Mairie : 19 MODALITES DE TRANSMISSION DES CANDIDATURES ET OFRRES Les documents rédigés en français constituant la candidature et l offre du candidat sont insérés dans une seule et même enveloppe : Envoi d un dossier papier : Ce pli porte les indications suivantes : NOM DE L ENTREPRISE MAPA du 20 Janvier 2015 OBJET : Appareil de Radiologie Soit remis en main propre contre récépissé à l accueil de la Mairie de CASTELLANE Soit adressé par voie postale, en recommandé avec Accusé de Réception 20 RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES Les candidats devront faire leur demande par courrier au plus tard 10 jours avant la date limite fixée pour la réception des offres.

MARCHE PUBLIC DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES

MARCHE PUBLIC DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES MARCHE PUBLIC DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES Centre Hospitalier Lucien Hussel Direction des Services Economiques et de la Certification Montée du Docteur Chapuis BP 127 38209 VIENNE CEDEX Tél : 04.74.31.32.09

Plus en détail

Marche de location- acquisition pour le renouvellement de certains véhicules de la Ville d Esvres-sur-Indre (Indre-et-Loire, Centre)

Marche de location- acquisition pour le renouvellement de certains véhicules de la Ville d Esvres-sur-Indre (Indre-et-Loire, Centre) Marche de location- acquisition pour le renouvellement de certains véhicules de la Ville d Esvres-sur-Indre (Indre-et-Loire, Centre) RÈGLEMENT DE LA CONSULTATION (RC) ARTICLE 1. OBJET DE LA CONSULTATION

Plus en détail

MARCHÉ PUBLIC DE SERVICES DE GESTION D UNE GARDERIE PERISCOLAIRE

MARCHÉ PUBLIC DE SERVICES DE GESTION D UNE GARDERIE PERISCOLAIRE DEPARTEMENT D INDRE ET LOIRE Mairie De Saint-Roch MARCHÉ PUBLIC DE SERVICES DE GESTION D UNE GARDERIE PERISCOLAIRE RÈGLEMENT DE LA CONSULTATION (RC) Article 1 Objet de la consultation La consultation doit

Plus en détail

Centre Intercommunal d Action Sociale

Centre Intercommunal d Action Sociale Centre Intercommunal d Action Sociale MARCHÉ PUBLIC DE FOURNITURES DE MOBILIER ET D EQUIPEMENT PETITE ENFANCE RÈGLEMENT DE CONSULTATION Personne Publique : Centre Intercommunal d Action Sociale du Pays

Plus en détail

«Conception, réalisation et pose de repères de crue sur le bassin versant du Gave de Pau amont»

«Conception, réalisation et pose de repères de crue sur le bassin versant du Gave de Pau amont» RÈGLEMENT DE LA CONSULTATION «Conception, réalisation et pose de repères de crue sur le bassin versant du Gave de Pau amont» Pouvoir adjudicateur Pôle d Equilibre Territorial et Rural du Pays de Lourdes

Plus en détail

Ville de PREMESQUES. Régelement de Consultation (R.C.)

Ville de PREMESQUES. Régelement de Consultation (R.C.) Ville de PREMESQUES Régelement de Consultation (R.C.) OBJET Fourniture d une tondeuse autoportée frontale pour les services techniques MARCHE A PROCEDURE ADAPTEE SELON L ARTICLE 28 DU CODE DES MARCHES

Plus en détail

FOURNITURE DE SERVICES DE TELEPHONIE POUR LES CHATEAUX DE LA DROME

FOURNITURE DE SERVICES DE TELEPHONIE POUR LES CHATEAUX DE LA DROME MARCHES PUBLICS DES TECHNIQUES DE L INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION LES CHATEAUX DE LA DROME BP 21 Tél: 04.75.91.83.50 FOURNITURE DE SERVICES DE TELEPHONIE POUR LES CHATEAUX DE LA DROME Date et heure

Plus en détail

Commune de SALLES. Dossier de Consultation des Entreprises

Commune de SALLES. Dossier de Consultation des Entreprises DEPARTEMENT DE LA GIRONDE Commune de SALLES Dossier de Consultation des Entreprises EQUIPEMENT CHAUDIERE GAZ A CONDENSATION REGLEMENT DE CONSULTATION Date et heure limites de réception des offres : 28

Plus en détail

Marché de travaux. Pièce n 1 : Règlement de consultation.

Marché de travaux. Pièce n 1 : Règlement de consultation. Marché de travaux Marché passé selon une procédure adaptée en application des articles 146 et 150 du code des marchés publics. Pièce n 1 : Règlement de consultation. Maitre de l ouvrage : Objet du Marché

Plus en détail

Règlement de la Consultation

Règlement de la Consultation MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES COMMUNE DE LA LONDE LES MAURES Direction des Services Financiers Service des Marchés Publics BP 62 ou place du XI Novembre 83250 LA LONDE LES MAURES

Plus en détail

MAÎTRE D OUVRAGE Ville de Saint-Arnoult-en-Yvelines Direction des Services Techniques OBJET DU MARCHE

MAÎTRE D OUVRAGE Ville de Saint-Arnoult-en-Yvelines Direction des Services Techniques OBJET DU MARCHE POUVOIR ADJUDICATEUR Monsieur le Maire Ville de Saint-Arnoult-en-Yvelines Place du Jeu de Paume 78730 SAINT ARNOULT EN YVELINES Tél. 01.30.88.25.25 - Fax. 01.30.59.31.04 Email : marchespublics@say78.fr

Plus en détail

MARCHÉ PUBLIC DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES. Acquisition de matériels nécessaires au désherbage des voiries communales

MARCHÉ PUBLIC DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES. Acquisition de matériels nécessaires au désherbage des voiries communales MARCHÉ PUBLIC DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES Acquisition de matériels nécessaires au désherbage des voiries communales Marché à procédure adaptée Passé en application des articles 26II, 28 et 77

Plus en détail

ACQUISITION ET MAINTENANCE DE PHOTOCOPIEURS MULTIFONCTIONS

ACQUISITION ET MAINTENANCE DE PHOTOCOPIEURS MULTIFONCTIONS Ville de Saint-Palais-sur-Mer 1, avenue de Courlay 17420 Saint-Palais-sur-Mer ACQUISITION ET MAINTENANCE DE PHOTOCOPIEURS MULTIFONCTIONS REGLEMENT DE CONSULTATION ARTICLE 1 : OBJET DE LA CONSULTATION La

Plus en détail

Marchés publics de services ou de fournitures

Marchés publics de services ou de fournitures Marchés publics de services ou de fournitures COMITE DEPARTEMENTAL DU TOURISME BEARN-PAYS BASQUE 2 allée des platanes 64100 BAYONNE Tél. : 05 59 46 52 52 Fax : 05 59 46 52 46 MARCHE DE LOCATION LONGUE

Plus en détail

Règlement de consultation. Location et maintenance d une flotte de photocopieurs

Règlement de consultation. Location et maintenance d une flotte de photocopieurs Règlement de consultation Location et maintenance d une flotte de photocopieurs Table des matières 1 Objet et étendue de la consultation... 4 1.1 Objet du contrat :... 4 1.2 Mode de passation :... 4 1.3

Plus en détail

Règlement de la Consultation

Règlement de la Consultation MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES COMMUNE DE LA LONDE LES MAURES Direction des Services Financiers Service des Marchés Publics BP 62 ou place du XI Novembre 83250 LA LONDE LES MAURES

Plus en détail

FABRICATION ET INSTALLATION D UN PORTAIL AUTOMATIQUE POUR LE PARC DE BOCAUD. Règlement de Consultation (R.C.)

FABRICATION ET INSTALLATION D UN PORTAIL AUTOMATIQUE POUR LE PARC DE BOCAUD. Règlement de Consultation (R.C.) PROCEDURE ADAPTEE (article 28 du Code des Marchés Publics) JUIN 2011 FABRICATION ET INSTALLATION D UN PORTAIL AUTOMATIQUE POUR LE PARC DE BOCAUD Règlement de Consultation (R.C.) Pouvoir adjudicateur COMMUNE

Plus en détail

REGLEMENT DE LA CONSULTATION

REGLEMENT DE LA CONSULTATION REGLEMENT DE LA CONSULTATION Objet de la consultation : Location longue durée et maintenance de 2 véhicules de tourisme neufs DATE et HEURE LIMITES DE REMISE DES OFFRES : Le 7 janvier 2013 à 12h00 1 Article

Plus en détail

REGLEMENT DE LA CONSULTATION

REGLEMENT DE LA CONSULTATION Direction des Services Economiques B.P. 134 29391 QUIMPERLE CEDEX 02.98.96.61.25-02.98.96.61.61 MARCHE PUBLIC DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES REGLEMENT DE LA CONSULTATION Objet : Transports de produits

Plus en détail

Dossier de consultation REGLEMENT DE CONSULTATION Marché à Procédure Adaptée

Dossier de consultation REGLEMENT DE CONSULTATION Marché à Procédure Adaptée COMMUNE DE ROUFFIGNAC SAINT CERNIN DE REILHAC AMENAGEMENT DE LA PLACE DE LA MAIRIE Dossier de consultation REGLEMENT DE CONSULTATION Marché à Procédure Adaptée régie par les articles 27 du décret n 2016-360

Plus en détail

Remplacement de 3 pompes eaux pluviales de la station NORD située à COLMAR

Remplacement de 3 pompes eaux pluviales de la station NORD située à COLMAR 18, rue Edouard Bénès 68027 - COLMAR REGLEMENT DE CONSULTATION R.C. Remplacement de 3 pompes eaux pluviales de la station NORD située à COLMAR Date limite réception des offres Mercredi 16 avril 2014 à

Plus en détail

Règlement de la Consultation

Règlement de la Consultation MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES Commune de LE BOULOU - Service Marchés Avenue Leon-Jean Grégory 66162 LE BOULOU ACHAT ET LIVRAISON DE FOURNITURES SCOLAIRES DIVERSES ET ASSIMILEES POUR

Plus en détail

MISE EN ŒUVRE D UNE CHAUDIERE A GRANULES BOIS ET D UN PLANCHER CHAUFFANT BASSE TEMPERATURE

MISE EN ŒUVRE D UNE CHAUDIERE A GRANULES BOIS ET D UN PLANCHER CHAUFFANT BASSE TEMPERATURE DOSSIER DE CONSULTATION DES ENTREPRISES COMMUNE DE COUPVRAY Place de la Mairie 77700 COUPVRAY MISE EN ŒUVRE D UNE CHAUDIERE A GRANULES BOIS ET D UN PLANCHER CHAUFFANT BASSE TEMPERATURE MARCHÉ N 3/ST/2013

Plus en détail

MARCHE : MATERIEL DE CUISINE CREPS

MARCHE : MATERIEL DE CUISINE CREPS REGLEMENT DE CONSULTATION Objet de la consultation : Fourniture de matériel pour cuisine collective Site de Saint Denis Route Digue - BP 20222-97493 SAINTE CLOTILDE CEDEX Site de la Plaine des Cafres 27ème

Plus en détail

RÈGLEMENT DE LA CONSULTATION

RÈGLEMENT DE LA CONSULTATION RÈGLEMENT DE LA CONSULTATION MARCHÉ DE TRAVAUX PROCÉDURE ADAPTÉE Objet : Travaux de voirie 2013 Pouvoir adjudicateur : Commune de Villaines-La-Juhel Personne représentant le pouvoir adjudicateur : Monsieur

Plus en détail

FOURNITURE DE VÉHICULES MARCHÉS PUBLICS DE FOURNITURES VILLE DE ROMAGNAT CHÂTEAU DE BEZANCE

FOURNITURE DE VÉHICULES MARCHÉS PUBLICS DE FOURNITURES VILLE DE ROMAGNAT CHÂTEAU DE BEZANCE MARCHÉS PUBLICS DE FOURNITURES VILLE DE ROMAGNAT CHÂTEAU DE BEZANCE 63540 ROMAGNAT FOURNITURE DE VÉHICULES POUR LA COMMUNE DE ROMAGNAT Règlement de consultation Date limite de réception des offres : 11

Plus en détail

ENTRETIEN DES TERRAINS DE RUGBY DU PARC DE BOCAUD

ENTRETIEN DES TERRAINS DE RUGBY DU PARC DE BOCAUD R.C. Page 1/7 ENTRETIEN DES TERRAINS DE RUGBY DU PARC DE BOCAUD Règlement de Consultation (R.C.) R.C. Page 2/7 1- Pouvoir adjudicateur COMMUNE DE JACOU 2- Représentant du pouvoir adjudicateur Monsieur

Plus en détail

REGLEMENT DE LA CONSULTATION

REGLEMENT DE LA CONSULTATION REGLEMENT DE LA CONSULTATION MAITRE D'OUVRAGE Date limite de réception des offres : 30 octobre 2015 à 12 h. OBJET DE LA CONSULTATION IMPRESSIONS DES DOCUMENTS DE COMMUNICATION POUR LA VILLE DE SEES SOMMAIRE

Plus en détail

REGLEMENT DE CONSULTATION

REGLEMENT DE CONSULTATION REGLEMENT DE CONSULTATION La procédure de consultation utilisée est celle de la procédure adaptée en application de l article 28 du Code des Marchés Publics. OBJET DE LA CONSULTATION : RECRUTEMENT D UNE

Plus en détail

RÈGLEMENT DE CONSULTATION (RC)

RÈGLEMENT DE CONSULTATION (RC) PRÉFET DE LA VENDÉE RÈGLEMENT DE CONSULTATION (RC) Marché à Procédure Adaptée (M.A.P.A) Objet du marché : Mise sous pli de la propagande électorale relative aux élections régionales de décembre 2015 destinée

Plus en détail

MARCHE DE SERVICE REGLEMENT DE CONSULTATION (R.C.)

MARCHE DE SERVICE REGLEMENT DE CONSULTATION (R.C.) MARCHE DE SERVICE REGLEMENT DE CONSULTATION (R.C.) Personne publique contractante : Commune de COUILLY PONT AUX DAMES 46 rue Eugène Léger 77860 Téléphone : 01.60.04.02.24 du lundi au samedi : 9h à 11h30

Plus en détail

Règlement de la Consultation

Règlement de la Consultation MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES Direction des Services Techniques Service des marchés publics 83316 GRIMAUD Tél: 0494556913 FOURNITURE DE MATERIEL ET EQUIPEMENT SPORTIF Date et heure

Plus en détail

MISSION DE MAITRISE D ŒUVRE RESTAURATION DE L EGLISE SAINT OMER DE VALHUON

MISSION DE MAITRISE D ŒUVRE RESTAURATION DE L EGLISE SAINT OMER DE VALHUON DEPARTEMENT DU PAS DE CALAIS MARCHE PASSE SELON PROCEDURE ADAPTEE MISSION DE MAITRISE D ŒUVRE RESTAURATION DE L EGLISE SAINT OMER DE VALHUON DOSSIER DE CONSULTATION DE MAITRISE D OEUVRE REGLEMENT DE LA

Plus en détail

MARCHE PUBLIC DE FOURNITURE REGLEMENT DE LA CONSULTATION

MARCHE PUBLIC DE FOURNITURE REGLEMENT DE LA CONSULTATION MARCHE PUBLIC DE FOURNITURE REGLEMENT DE LA CONSULTATION (RC) POUVOIR ADJUDICATEUR Ecole Nationale de Voile et des Sports Nautiques de St Pierre Quiberon REPRESENTANT DU POUVOIR ADJUDICATEUR Jean-Yves

Plus en détail

Etude de programmation pour la création d un équipement sportif sur le territoire du Tardenois

Etude de programmation pour la création d un équipement sportif sur le territoire du Tardenois MARCHE PUBLIC DE PRESTATIONS INTELLECTUELLES Marché passé selon la procédure adaptée Etude de programmation pour la création d un équipement sportif sur le territoire du Tardenois Règlement de Consultation

Plus en détail

Règlement de la Consultation

Règlement de la Consultation MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES VILLE DE CAVEIRAC - LOCATION, INSTALLATION, PARAMETRAGE, MAINTENANCE ET FORMATION A L UTILISATION DE QUATRE PHOTOCOPIEURS NEUFS Date et heure limites

Plus en détail

COMMUNE DE PONT A MARCQ

COMMUNE DE PONT A MARCQ COMMUNE DE PONT A MARCQ SEJOUR EN CLASSE DE NEIGE DU 26 MARS AU 2 AVRIL 2015 POUR LES ENFANTS DE LA CLASSE DE CM2 DE PONT A MARCQ REGLEMENT DE LA CONSULTATION MAITRE D OUVRAGE COMMUNE DE PONT A MARCQ PLACE

Plus en détail

Marchés Publics de Services. Mairie de Saint-Palais-sur-Mer 1 avenue de Courlay

Marchés Publics de Services. Mairie de Saint-Palais-sur-Mer 1 avenue de Courlay Marchés Publics de Services Mairie de Saint-Palais-sur-Mer ASSISTANCE TECHNIQUE ET L ENTRETIEN DES INSTALLATIONS DE CHAUFFAGE DE L HOTEL DE VILLE, DU GROUPE SCOLAIRE ET DU CENTRE CULTUREL (RC) Date limite

Plus en détail

MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX REGLEMENT DE LA CONSULTATION (R.C)

MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX REGLEMENT DE LA CONSULTATION (R.C) COMMUNE DE LEVENS MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX REGLEMENT DE LA CONSULTATION (R.C) Restauration intérieure de la Chapelle de Saint Antoine de Siga. REPRESENTANT DU POUVOIR ADJUDICATEUR : Monsieur Le Maire de

Plus en détail

Règlement de consultation RC. Marché de service lié à la mise en place de l Organisme Unique Sous Bassin Garonne Amont

Règlement de consultation RC. Marché de service lié à la mise en place de l Organisme Unique Sous Bassin Garonne Amont Chambre d Agriculture de Haute-Garonne 61 allée de brienne BP 7044 31067 Toulouse Cedex 7 Règlement de consultation RC Marché de service lié à la mise en place de l Organisme Unique Sous Bassin Garonne

Plus en détail

D E P A R T E M E N T D E L ' E S S O N N E COMMUNE DE DOURDAN

D E P A R T E M E N T D E L ' E S S O N N E COMMUNE DE DOURDAN D E P A R T E M E N T D E L ' E S S O N N E COMMUNE DE DOURDAN FOURNITURE ET LIVRAISON D UN PHOTOCOPIEUR COULEUR AVEC CONTRAT DE MAINTENANCE REGLEMENT DE CONSULTATION (R.C.) Remise des offres : Date limite

Plus en détail

REGLEMENT DE CONSULTATION

REGLEMENT DE CONSULTATION Révision du Plan d'occupation des Sols de la commune de Plouguerneau en vue de sa transformation en Plan Local d'urbanisme intégrant une évaluation environnementale REGLEMENT DE CONSULTATION Maître d ouvrage

Plus en détail

Règlement de la Consultation

Règlement de la Consultation MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES Mairie de Saint Martin de Crau Service des Pompes Funèbres Hôtel de ville Direction Administrative Service de la commande publique Place Bagnaninchi

Plus en détail

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE RECTIFICATIF

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE RECTIFICATIF AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE RECTIFICATIF Département de publication : 76 Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville du Trait. Correspondant : M. le Maire, place du 11 novembre -

Plus en détail

MAIRIE DE CHATEAU-THIERRY 16 Place de l Hôtel de Ville Château-Thierry MARCHE DE TRAVAUX TRAVAUX DE COUVERTURE CHASSIS ET DE MAÇONNERIE

MAIRIE DE CHATEAU-THIERRY 16 Place de l Hôtel de Ville Château-Thierry MARCHE DE TRAVAUX TRAVAUX DE COUVERTURE CHASSIS ET DE MAÇONNERIE MARCHES PUBLICS DE TRAVAUX MAIRIE DE CHATEAU-THIERRY 16 Place de l Hôtel de Ville 02400 Château-Thierry MARCHE DE TRAVAUX TRAVAUX DE COUVERTURE CHASSIS ET DE MAÇONNERIE REGLEMENT DE CONSULTATION POUVOIR

Plus en détail

MARCHE A PROCEDURE ADAPTEE DE FOURNITURES ET DE SERVICES COURANTS

MARCHE A PROCEDURE ADAPTEE DE FOURNITURES ET DE SERVICES COURANTS MARCHE A PROCEDURE ADAPTEE DE FOURNITURES ET DE SERVICES COURANTS Etablissement : Représentants de l'établissement coordonnateur : Adjointe gestion financière de l établissement : Adjointe au suivi des

Plus en détail

MARCHE PUBLIC DE SERVICE REGLEMENT DE LA CONSULTATION

MARCHE PUBLIC DE SERVICE REGLEMENT DE LA CONSULTATION MARCHE PUBLIC DE SERVICE REGLEMENT DE LA CONSULTATION (RC) POUVOIR ADJUDICATEUR Ecole Nationale de Voile et des Sports Nautiques de St Pierre Quiberon REPRESENTANT DU POUVOIR ADJUDICATEUR Jean-Yves LEDEROFF,

Plus en détail

29 janvier 2016 à 12h00

29 janvier 2016 à 12h00 REGLEMENT DE CONSULTATION Maître d ouvrage : Commune de Neuville aux Bois Objet de la consultation : Diagnostic des réseaux d alimentation en eau potable MARCHES PUBLICS DE PRESTATIONS INTELLECTUELLES

Plus en détail

MARCHE PUBLIC RELATIF POUR LE TRANSPORT PAR AUTOCAR LORS DES SORTIES SCOLAIRES ET CENTRES DE LOISIRS REGLEMENT DE CONSULTATION

MARCHE PUBLIC RELATIF POUR LE TRANSPORT PAR AUTOCAR LORS DES SORTIES SCOLAIRES ET CENTRES DE LOISIRS REGLEMENT DE CONSULTATION MARCHE PUBLIC RELATIF POUR LE TRANSPORT PAR AUTOCAR LORS DES SORTIES SCOLAIRES ET CENTRES DE LOISIRS REGLEMENT DE CONSULTATION MAITRE D'OUVRAGE : COMMUNE DE RICHEBOURG 3 Place du Général de Gaulle OBJET

Plus en détail

Syndicat Mixte Ternois Collecte Tri Traitement DEPARTEMENT DU PAS DE CALAIS SYNDICAT MIXTE TERNOIS COLLECTE TRI TRAITEMENT

Syndicat Mixte Ternois Collecte Tri Traitement DEPARTEMENT DU PAS DE CALAIS SYNDICAT MIXTE TERNOIS COLLECTE TRI TRAITEMENT DEPARTEMENT DU PAS DE CALAIS SYNDICAT MIXTE TERNOIS COLLECTE TRI TRAITEMENT Objet du Marché à procédure adaptée (art 28 du Codes des Marchés Publics) : Fourniture d un châssis cabine «Ampliroll»avec grue,

Plus en détail

Règlement de la Consultation

Règlement de la Consultation Commune de LES HAIES MARCHES PUBLICS DE PRESTATIONS INTELLECTUELLES COMMUNE DE LES HAIES 450 Champs blancs 69420 LES HAIES Tél : 04.74.56.89.99 MISSION D ETUDE DE DIAGNOSTIC DU SYSTEME D ASSAINISSEMENT

Plus en détail

REGLEMENT DE CONSULTATION

REGLEMENT DE CONSULTATION Commune de TILLY Marché public de prestations intellectuelles passé en application de l article 28 du code des Marchés Publics Procédure adaptée (MAPA) OBJET DU MARCHE : Etude d'élaboration du Plan Local

Plus en détail

ACQUISITION ET INSTALLATION D UN EQUIPEMENT DE CUISINE POUR L ECOLE RUE HORTENSE REGLEMENT DE CONSULTATION

ACQUISITION ET INSTALLATION D UN EQUIPEMENT DE CUISINE POUR L ECOLE RUE HORTENSE REGLEMENT DE CONSULTATION COMMUNE DE BAGNERES DE LUCHON 23 ALLEES D ETIGNY 31 110 BAGNERES DE LUCHON ACQUISITION ET INSTALLATION D UN EQUIPEMENT DE CUISINE POUR L ECOLE RUE HORTENSE REGLEMENT DE CONSULTATION MARCHE PUBLIC DE FOURNITURES

Plus en détail

MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX N PROGRAMME DE REMPLACEMENT DE MENUISERIES REGLEMENT

MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX N PROGRAMME DE REMPLACEMENT DE MENUISERIES REGLEMENT MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX N 2016-02 PROGRAMME DE REMPLACEMENT DE MENUISERIES 2016 1- REGLEMENT OBJET DU MARCHE : REMPLACEMENT DES MENUISERIES DES FACADES AVANT DE LA SALLE POLYVALENTE ET DE LA MAIRIE POUVOIR

Plus en détail

REGLEMENT DE CONSULTATION

REGLEMENT DE CONSULTATION REGLEMENT DE CONSULTATION Etude Stratégie marketing et structuration de l'accueil du pôle de pleine nature «Voies et aventure en Haut Languedoc» Date et heure limites de réception des offres: mercredi

Plus en détail

FOURNITURES DE CONSOMMABLES INFORMATIQUES POUR LA COMMUNE DE DOURDAN REGLEMENT DE CONSULTATION (R.C.) MARCHE DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES

FOURNITURES DE CONSOMMABLES INFORMATIQUES POUR LA COMMUNE DE DOURDAN REGLEMENT DE CONSULTATION (R.C.) MARCHE DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES D E P A R T E M E N T D E L ' E S S O N N E COMMUNE DE DOURDAN FOURNITURES DE CONSOMMABLES INFORMATIQUES POUR LA COMMUNE DE DOURDAN REGLEMENT DE CONSULTATION (R.C.) Date et heure limites de remise des

Plus en détail

Règlement de la Consultation

Règlement de la Consultation MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES COMMUNE DE LA LONDE LES MAURES Direction des Services Financiers Service des Marchés Publics BP 62 ou place du XI Novembre 83250 LA LONDE LES MAURES

Plus en détail

Élaboration de la trame verte et bleue pour la révision du SCoT du Pays de Brest

Élaboration de la trame verte et bleue pour la révision du SCoT du Pays de Brest Marché public de Prestations Intellectuelles Marché à procédure adaptée (Article 28 du Code des Marchés) Élaboration de la trame verte et bleue pour la révision du SCoT du Pays de Brest Date et heure limites

Plus en détail

COMMUNE DE PONT A MARCQ

COMMUNE DE PONT A MARCQ COMMUNE DE PONT A MARCQ ORGANISATION D UN SPECTACLE PYROTECHNIQUE LORS DE LA FETE NATIONALE LE 13 JUILLET 2011 REGLEMENT DE LA CONSULTATION MAITRE D OUVRAGE COMMUNE DE PONT A MARCQ PLACE DU BICENTENAIRE

Plus en détail

Règlement de la Consultation

Règlement de la Consultation MARCHES PUBLICS DE PRESTATIONS INTELLECTUELLES MAIRIE DE PANTIN Service Achats/ Marchés Publics Tél: 01 49 15 41 77 MISSION D ACCOMPAGNEMENT D UN ETABLISSEMENT SCOLAIRE DE PANTIN POUR LA MISE EN PLACE

Plus en détail

REGLEMENT DE LA CONSULTATION N 123

REGLEMENT DE LA CONSULTATION N 123 MARCHE PUBLIC DE PRESTATIONS INTELLECTUELLES PROCEDURE ADAPTEE (Art. 28 et 74 du CMP) REGLEMENT DE LA CONSULTATION N 123 Objet de la consultation : MISSION DE MAITRISE D OEUVRE POUR LA CONCEPTION ET LA

Plus en détail

MARCHES PUBLICS DE TRAVAUX

MARCHES PUBLICS DE TRAVAUX MARCHES PUBLICS DE TRAVAUX TRAVAUX DE REFECTION DE L'INFRASTRUCTURE INFORMATIQUE ET ELECTRIQUE Date et heure limites de réception des offres 24 mai 2013 à 16h00 Règlement de la Consultation Page 1 sur

Plus en détail

Règlement de la Consultation

Règlement de la Consultation ACCORD-CADRE DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES Direction des Services Techniques Service des marchés publics 83316 GRIMAUD Tél: 0494556913 FOURNITURE DE REGISTRES, IMPRIMES ET FORMULAIRES Date et heure

Plus en détail

MISSIONS CONTROLE TECHNIQUE SUR LES TRAVAUX DE REALISATION DE L AGENDA D ACCESSIBILITE PROGRAMMEE

MISSIONS CONTROLE TECHNIQUE SUR LES TRAVAUX DE REALISATION DE L AGENDA D ACCESSIBILITE PROGRAMMEE MARCHE A PROCEDURE ADAPTEE MISSIONS CONTROLE TECHNIQUE SUR LES TRAVAUX DE REALISATION DE L AGENDA D ACCESSIBILITE PROGRAMMEE REGLEMENT DE CONSULTATION (R.C.) Code Nomenclature : 71-033 Date limite de remise

Plus en détail

MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX/ MAPA

MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX/ MAPA MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX/ MAPA 2017-1 Commune de BELLEVILLE (54940) Marché à procédure adaptée Création d un terrain multisports REGLEMENT DE CONSULTATION n 1/2017 Date limite de réception des offres Le

Plus en détail

POUVOIR ADJUDICATEUR :

POUVOIR ADJUDICATEUR : MARCHES PUBLICS DE PRESTATIONS INTELLECTUELLES POUVOIR ADJUDICATEUR : COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS DE ROUGEMONT 11 route de Gouhelans 25680 ROUGEMONT Tél. : 03 81 86 92 90 E-Mail : contact@cc-paysrougemont.fr

Plus en détail

REGLEMENT DE CONSULTATION (R.C)

REGLEMENT DE CONSULTATION (R.C) MARCHE PUBLIC DE SERVICES ORGANISATION D UN SEJOUR HIVER 2016 POUR ENFANTS ET JEUNES REGLEMENT DE CONSULTATION (R.C) MARCHE DE SERVICES PASSE EN "PROCEDURE ADAPTEE" SELON LES ARTICLES 28 ET 72 DU CODE

Plus en détail

DIAGNOSTIC ORGANISATIONNEL POUR LA REPARTITION DES LITS MEDICALISES ET LA GESTION DES REPAS DE L'EHPAD MULTI SITE

DIAGNOSTIC ORGANISATIONNEL POUR LA REPARTITION DES LITS MEDICALISES ET LA GESTION DES REPAS DE L'EHPAD MULTI SITE DIAGNOSTIC ORGANISATIONNEL POUR LA REPARTITION DES LITS MEDICALISES ET LA GESTION DES REPAS DE L'EHPAD MULTI SITE MARCHE A PROCEDURE ADAPTEE Passé en application de l article 28 du C.M.P. Règlement de

Plus en détail

CONSEIL GENERAL DES HAUTES PYRENEES

CONSEIL GENERAL DES HAUTES PYRENEES CONSEIL GENERAL DES HAUTES PYRENEES REALISATION DU PLAN DE GESTION DU SITE PYRENEES MONT PERDU CLASSE AU PATRIMOINE MONDIAL REGLEMENT DE LA CONSULTATION (Marché passé en application de l article 28-I du

Plus en détail

Règlement de la Consultation

Règlement de la Consultation MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX Commune de Saint-Aunés Place de la mairie 34130 SAINT-AUNES TRAVAUX D AMENAGEMENT D UN SKATEPARK Règlement de la Consultation Date et heures limites de remise des offres LUNDI

Plus en détail

ACQUISITION DE VETEMENTS DE TRAVAIL ET D EQUIPEMENTS DE PROTECTION INDIVIDUELLE POUR LES AGENTS DES SERVICES DE LA VILLE DE DOURDAN

ACQUISITION DE VETEMENTS DE TRAVAIL ET D EQUIPEMENTS DE PROTECTION INDIVIDUELLE POUR LES AGENTS DES SERVICES DE LA VILLE DE DOURDAN D E P A R T E M E N T D E L ' E S S O N N E COMMUNE DE DOURDAN ACQUISITION DE VETEMENTS DE TRAVAIL ET D EQUIPEMENTS DE PROTECTION INDIVIDUELLE POUR LES AGENTS DES SERVICES DE LA VILLE DE DOURDAN Remise

Plus en détail

Règlement de la Consultation

Règlement de la Consultation MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES ECOLE SUPERIEURE DES BEAUX-ARTS Hôtel Rivet 10 Grand rue 30000 Nîmes NETTOYAGE DES LOCAUX DE L ECOLE SUPERIEURE DES BEAUX-ARTS Date et heure limite

Plus en détail

Règlement de la Consultation

Règlement de la Consultation MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES LYCEE AMEDEE GASQUET Tél: 04 73 31.56.56 REALISATION DE PRESTATIONS DE VERIFICATIONS, DE FOURNITURE DE PIECES DETACHEES ET DE MAINTENANCE PREVENTIVE

Plus en détail

Règlement de la Consultation

Règlement de la Consultation MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES FOURNITURE ET LIVRAISON DE REPAS EN LIAISON FROIDE AU DOMICILE DES PERSONNES AGEES SUR LE TERRITOIRE DU SIVOM DE TRITH ST LEGER & ENVIRONS Date et heure

Plus en détail

DEPARTEMENT DE SEINE-ET-MARNE COMMUNE DE TIGEAUX

DEPARTEMENT DE SEINE-ET-MARNE COMMUNE DE TIGEAUX DEPARTEMENT DE SEINE-ET-MARNE COMMUNE DE TIGEAUX 28, rue du Grand Morin 7763 TIGEAUX MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX Règlement de la Consultation (R.C.) valant CCAP REMISE DES OFFRES Date limite de réception

Plus en détail

Travaux de réhabilitation du grand toboggan aquatique intérieur du Centre Aquatique de CHATELAILLON PLAGE

Travaux de réhabilitation du grand toboggan aquatique intérieur du Centre Aquatique de CHATELAILLON PLAGE MAITRE D OUVRAGE POUVOIR ADJUDICATEUR MAIRIE DE CHATELAILLON PLAGE 20 boulevard de la Libération DOSSIER DE CONSULTATION DES ENTREPRISES Travaux de réhabilitation du grand toboggan aquatique intérieur

Plus en détail

REGLEMENT DE LA CONSULTATION COUVERTURE DES BATIMENTS DE LA COUR VAUTHIER.

REGLEMENT DE LA CONSULTATION COUVERTURE DES BATIMENTS DE LA COUR VAUTHIER. REGLEMENT DE LA CONSULTATION COUVERTURE DES BATIMENTS DE LA COUR VAUTHIER. PERSONNE PUBLIQUE : MAIRIE D HAILLICOURT OBJET DU MARCHE : Couverture des bâtiments de la Cour Vauthier. PROCEDURE : Procédure

Plus en détail

Lycée Jean Lurçat MAPA ACQUISITION DE 6 VIDEOPROJECTEURS CCP MARCHE PUBLIC DE FOURNITURES ET DE SERVICES

Lycée Jean Lurçat MAPA ACQUISITION DE 6 VIDEOPROJECTEURS CCP MARCHE PUBLIC DE FOURNITURES ET DE SERVICES MARCHE PUBLIC DE FOURNITURES ET DE SERVICES ACHAT ET INSTALLATION D UN LOT DE 6 VIDEOPROJECTEURS LYCEE JEAN LURCAT Cahier des clauses particulières Novembre 2010 Page 1 sur 7 1. IDENTIFICATION DE LA PERSONNE

Plus en détail

Confection de costume pour la production : «LA DAMNATION DE FAUST» (Décembre 2015), mise en scène Alvis HERMANIS.

Confection de costume pour la production : «LA DAMNATION DE FAUST» (Décembre 2015), mise en scène Alvis HERMANIS. REGLEMENT DE LA CONSULTATION Confection de costume pour la production : «LA DAMNATION DE FAUST» (Décembre 2015), mise en scène Alvis HERMANIS. MARCHE N 15/DC/050 Date et heure limite de remise des offres

Plus en détail

REGLEMENT DE CONSULTATION (R.C.) ACQUISITION D UN GROUPE ELECTROGENE. Date et heure limites de remise des offres : Mercredi 10 Novembre 2010 à 16h30

REGLEMENT DE CONSULTATION (R.C.) ACQUISITION D UN GROUPE ELECTROGENE. Date et heure limites de remise des offres : Mercredi 10 Novembre 2010 à 16h30 REGLEMENT DE CONSULTATION (R.C.) ACQUISITION D UN GROUPE ELECTROGENE Date et heure limites de remise des offres : Mercredi 10 Novembre 2010 à 16h30 1 Article premier - Objet de la consultation Les stipulations

Plus en détail

FOURNITURE DE VETEMENTS, D EQUIPEMENTS ET DE CHAUSSURES DE TRAVAIL

FOURNITURE DE VETEMENTS, D EQUIPEMENTS ET DE CHAUSSURES DE TRAVAIL REGLEMENT DE LA CONSULTATION (R. C.) FOURNITURE DE VETEMENTS, D EQUIPEMENTS ET DE CHAUSSURES DE TRAVAIL Date et heure limites de remise des offres : LUNDI 17 OCTOBRE 2011 à 16 H 30 1 SOMMAIRE Article 1

Plus en détail

REGLEMENT DE LA CONSULTATION

REGLEMENT DE LA CONSULTATION REGLEMENT DE LA CONSULTATION Mission d accompagnement à la définition de la stratégie de tourisme durable du Parc naturel régional de Camargue et de son plan d actions opérationnel sur la période 2016-2021

Plus en détail

MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES

MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES INSTITUT D ADMINISTRATION DES ENTREPRISES DE PARIS (IAE de Paris) 21, rue Broca 75240 Paris cedex 05 Location et maintenance de copieurs numériques

Plus en détail

Règlement de la Consultation

Règlement de la Consultation MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES Conseil Général de l Hérault Pôle des ressources Direction de la logistique Hôtel du Département 1000, rue d Alco 34087 MONTPELLIER CEDEX 4 ACQUISITION

Plus en détail

MISE A DISPOSITION GRATUITE D UN VEHICULE PUBLICITAIRE DE TYPE UTILITAIRE

MISE A DISPOSITION GRATUITE D UN VEHICULE PUBLICITAIRE DE TYPE UTILITAIRE D E P A R T E M E N T D E L ' E S S O N N E COMMUNE DE DOURDAN MISE A DISPOSITION GRATUITE D UN VEHICULE PUBLICITAIRE DE TYPE UTILITAIRE Remise des offres : Date limite de réception : le 03 mars 2016 Heure

Plus en détail

Règlement de la Consultation

Règlement de la Consultation MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS FERTOIS -- SERVICE TECHNIQUE 22, Avenue du général Leclerc 77261 LA FERTE SOUS JOUARRE CEDEX Tél: 01 60 22 10 92 NETTOYAGE

Plus en détail

REGLEMENT DE CONSULTATION

REGLEMENT DE CONSULTATION REGLEMENT DE CONSULTATION Objet de la consultation : Accords-cadres multi-attributaires pour des travaux de prestations de communication Syndicat Mixte du Pays du Cambrésis Représenté par Monsieur Sylvain

Plus en détail

Règlement de consultation

Règlement de consultation MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES PTI Alimentec Syndicat Mixte du Technopole Alimentec Rue Henri de Boissieu 01000 Bourg en Bresse MARCHE N 2015-03-ES ACQUISITION D UN MICROSCOPE ELECTRONIQUE

Plus en détail

REGLEMENT DE CONSULTATION

REGLEMENT DE CONSULTATION - DCE MARCHES PUBLICS DE TRAVAUX 03.22.40.14.74 Fax 03.22.40.19.85 @ mairie.pont-noyelle@wanadoo.fr COMMUNE DE PONT-NOYELLE 31, rue de l Eglise 80115 PONT NOYELLE MAITRE d'ouvrage Installation d un bâtiment

Plus en détail

Règlement de la Consultation

Règlement de la Consultation MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES Communauté de Communes du Volvestre Direction Générale des Services Service de la Petite Enfance 34 avenue de Toulouse BP 9 31390 CARBONNE Tél: 0561908070

Plus en détail

Règlement de la Consultation

Règlement de la Consultation MARCHES PUBLICS DE PRESTATIONS INTELLECTUELLES COMMUNE DE SALLES DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES Hôtel de ville Place de la mairie 33 770 Salles TRAVERSÉE DU QUARTIER DE LAVIGNOLLE - ETABLISSEMENT DE

Plus en détail

REGLEMENT DE LA CONSULTATION

REGLEMENT DE LA CONSULTATION Département du FINISTERE MAIRIE de SAINT-PABU 29830 02.98.89.82.76 Fax 02.98.89.78.10 Courriel : mairie@saint-pabu.bzh Site internet : www.saint-pabu.bzh REGLEMENT DE LA CONSULTATION MARCHE PUBLIC DE MAITRISE

Plus en détail

REGLEMENT DE LA CONSULTATION

REGLEMENT DE LA CONSULTATION REGLEMENT DE LA CONSULTATION MAITRE D'OUVRAGE Date limite de réception des offres : 13 avril 2016 à 12 h. OBJET DE LA CONSULTATION ACHAT D UN CAMION NACELLE D OCCASION POUR LES SERVICES TECHNIQUES Page

Plus en détail

REGLEMENT DE CONSULTATION

REGLEMENT DE CONSULTATION REGLEMENT DE CONSULTATION LYCEE HAROUN TAZIEFF CFA BOIS ET HABITAT BOULEVARD SAINT VINCENT DE PAUL 40990 SAINT PAUL LES DAX Marché à procédure adaptée ACQUISITION DE MATERIEL POUR ESSAIS DE LABORATOIRE

Plus en détail

Etudes Géotechniques. Projet Immobilier Site des Deux-Sèvres

Etudes Géotechniques. Projet Immobilier Site des Deux-Sèvres MSA Sèvres-Vienne 37 Rue du Touffenet 86042 POITIERS Etudes Géotechniques Projet Immobilier Site des Deux-Sèvres Marché n 2013/004 Date limite de dépôt : 29 Mars 2013 MARCHE DE PRESTATIONS INTELLECTUELLES

Plus en détail

FOURNITURE DE PLANTES VERTES OU FLEURIES, DE FLEURS COUPEES INDIVIDUELLES OU EN BOUQUETS ET DE COMPOSITIONS FLORALES

FOURNITURE DE PLANTES VERTES OU FLEURIES, DE FLEURS COUPEES INDIVIDUELLES OU EN BOUQUETS ET DE COMPOSITIONS FLORALES REGLEMENT DE LA CONSULTATION (R. C.) FOURNITURE DE PLANTES VERTES OU FLEURIES, DE FLEURS COUPEES INDIVIDUELLES OU EN BOUQUETS ET DE COMPOSITIONS FLORALES Date et heure limites de remise des offres : MARDI

Plus en détail

LETTRE DE CONSULTATION

LETTRE DE CONSULTATION LETTRE DE CONSULTATION Pouvoir adjudicateur : Monsieur le Maire de la ville de Sainghin-en-Weppes FOURNITURE DE COLIS DE NOEL POUR LES PERSONNES AGEES DE LA VILLE DE SAINGHIN-EN-WEPPES. La procédure utilisée

Plus en détail

ACQUISITION DE JEUX EXTERIEURS POUR LA REHABILITATION DE 2 AIRES DE JEUX

ACQUISITION DE JEUX EXTERIEURS POUR LA REHABILITATION DE 2 AIRES DE JEUX 1 VILLE DE SAINT-ETIENNE-LES REMIREMONT Services Techniques Dossier suivi par : A. ROMARY/MC Date : 05/05/2017. ACQUISITION DE JEUX EXTERIEURS POUR LA REHABILITATION DE 2 AIRES DE JEUX REGLEMENT DE CONSULTATION

Plus en détail

Achat de matériel de laboratoire avec réactifs et contrat de maintenance

Achat de matériel de laboratoire avec réactifs et contrat de maintenance Marchés Publics de Fournitures Centre Hospitalier Montperrin Cellule Marchés Publics - 109, avenue du Petit Barthelémy 13617 Aix en Provence Cedex 01 Direction des Services Economiques Cellule Marchés

Plus en détail

REGLEMENT DE CONSULTATION

REGLEMENT DE CONSULTATION REGLEMENT DE CONSULTATION Etablissement d Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes de Sainte Mère Eglise Règlement de consultation établi en application du Code des marchés publics Décret n 2006-975

Plus en détail