Le détecteur d ouverture est constitué de deux boîtiers. Lorsqu ils s écartent, l alarme se déclenche.

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Le détecteur d ouverture est constitué de deux boîtiers. Lorsqu ils s écartent, l alarme se déclenche."

Transcription

1 DÉTECTEUR D OUVERTURE Principe Le détecteur d ouverture est constitué de deux boîtiers. Lorsqu ils s écartent, l alarme se déclenche. Vous êtes alerté par la sirène et par un message d alerte (Texto, mail, appel). Pour l activer, rendez-vous sur le site web home.sfr.fr, puis laissez vous guider ou cliquez sur la rubrique «accessoires». Veillez à avoir procédé à son activation avant de l installer à son emplacement. Où l installer? Le détecteur d ouverture s installe sur la porte ou la fenêtre du local à protéger. Il peut s installer indifféremment à l horizontale ou à la verticale. Les repères des boîtiers doivent être en vis-à-vis et distants de 1,5 cm maximum. Max 1,5 cm

2 Où l installer? Le détecteur est fourni avec trois jeux de cales adhésives. Utilisez-les pour le fixer et ajuster l écartement entre ses deux parties. Lors de l installation : Assurez-vous que le détecteur ne gêne pas l ouverture de l élément concerné (porte, fenêtre ). Respectez l espacement, le positionnement et l alignement des deux boîtiers tels que décrits sur le schéma ci-dessus. Le boîtier aimant (le plus fin) doit être fixé de préférence sur la partie mobile de l ouverture. Ajoutez des cales pour réduire l espacement entre les deux parties du détecteur s il dépasse 1,5 cm. Cas particulier : Installation sur une porte métallique (par ex. une porte blindée) Utilisez deux cales l une sur l autre pour fixer le détecteur et ainsi minimiser les interférences du métal avec le détecteur. Veillez toujours à maintenir un espacement inférieur à 1,5 cm entre les deux parties du détecteur. Pour consulter les mentions légales, rendez-vous sur notre site web home.sfr.fr MJ110912_1_S - Home by SFR est une marque de SFR - SFR 42 avenue de Friedland PARIS SA au capital de , RCS PARIS.

3 DÉTECTEUR DE MOUVEMENT INFRAROUGE Principe Surveille les déplacements dans une pièce. Détecte le rayonnement de chaleur que produit une personne lors d un passage dans son champ de surveillance. Vous êtes alerté par la sirène et par un message d alerte (Texto, mail, appel). Pour l activer, rendez-vous sur le site web home.sfr.fr, puis laissez-vous guider ou cliquez sur la rubrique «accessoires». Veillez à procéder à son activation avant de l installer à son emplacement. Où l installer? Le détecteur doit être placé, de préférence, dans un angle. Pour des performances optimales, installez le approximativement à une hauteur de 2,30 m du sol. 2,30 m Recommandations :

4 Comment l installer? Fixez le détecteur au mur à l aide des bandes adhésives double-face fournies. Pour consulter les mentions légales, rendez-vous sur notre site web homebysfr.fr MJ070912_3

5 TÉLÉCOMMANDE 3 TOUCHES Principe La télécommande permet de modifier le mode de détection de votre système. Le bouton latéral permet d envoyer une alerte en cas de malaise ou d agression. Elle porte sur environ 30 m en intérieur. Emportez-la avec vous lorsque vous quittez votre domicile. Pour l activer, rendez-vous sur le site web home.sfr.fr, puis laissez-vous guider ou cliquez sur la rubrique «accessoires». Détection personnalisée Détection désactivée Détection activée Déclenchement manuel d'une alerte Pour consulter les mentions légales, rendez-vous sur notre site web homebysfr.fr MJ070912_5 - Home by SFR est une marque de SFR - SFR 42 avenue de Friedland PARIS SA au capital de , RCS PARIS.

6 CLAVIER DE COMMANDE Principe Ce clavier sans fil permet de modifier le mode de détection de votre système grâce à un code personnalisé. 1 Choisissez une action : Détection activée (1 ou 2) Détection personnalisée Détection désactivée Déclenchement + manuel d'une alerte 2 Composez le code confidentiel. Choix du code secret Choix du code secret à 4 chiffres : Le code secret par défaut est Pour choisir un nouveau code secret : Tapez l ancien code secret à 4 chiffres (par défaut 1234) puis tapez 2. Tapez le nouveau code secret à 4 chiffres (par exemple 6789) puis tapez 2. Le clavier s éteint alors, confirmant ainsi que votre code a bien été pris en compte. Pour l activer, rendez-vous sur le site web home.sfr.fr, puis laissez-vous guider ou cliquez sur la rubrique «accessoires». Veillez à procéder à son activation avant de l installer à son emplacement.

7 Où l installer? Le clavier de commande doit être installé en intérieur, de préférence près de la porte d entrée. Comment l installer? Fixez le clavier à l aide des bandes adhésives double face fournies. Evitez de les poser sur la partie haute de l élément, afin de permettre son ouverture pour le remplacement des piles. Vous pouvez également utiliser le kit de fixation fourni. Pour consulter les mentions légales, rendez-vous sur notre site web home.sfr.fr MJ070912_6 - Home by SFR est une marque de SFR - SFR 42 avenue de Friedland PARIS SA au capital de , RCS PARIS.

8 SIRÈNE INTÉRIEURE Principe Emet un bruit strident (110 db) en cas d alerte déclenchée par la centrale. Diffuse des messages vocaux informatifs ou dissuasifs. Pour l activer, rendez-vous sur le site web home.sfr.fr, puis laissez-vous guider ou cliquez sur la rubrique «accessoires». Veillez à procéder à son activation avant de l installer à son emplacement. Où l installer? Installez la sirène dans un endroit discret et hors d atteinte pour éviter sa dégradation par un intrus. Installez-la dans une pièce centrale pour assurer une meilleure diffusion du son dans votre habitation. Note : Ce modèle de sirène n est pas conçu pour une utilisation extérieure. Si vous souhaitez acquérir une sirène extérieure, rendez-vous sur le site Homebysfr.fr

9 Comment l installer? Fixez la sirène à l aide des vis fournies dans le kit de fixation. Support de fixation Haut Marquez et percez 3 trous de 5mm Utilisez les chevilles et les vis fournies. Bas Pour consulter les mentions légales, rendez-vous sur notre site web homebysfr.fr MJ070912_4 - Home by SFR est une marque de SFR - SFR 42 avenue de Friedland PARIS SA au capital de , RCS PARIS.

10 SIRÈNE EXTÉRIEURE Principe Sa présence visible indique qu un système d alarme est installé et dissuade les intrus. En cas d intrusion, elle alerte le voisinage en émettant une alerte sonore de 100 db et un flash lumineux rouge. La sirène n a pas besoin d alimentation : sa batterie se recharge par énergie solaire. Pour l activer, rendez-vous sur le site web home.sfr.fr, puis laissez-vous guider ou cliquez sur la rubrique «accessoires». Veillez à procéder à son activation avant de l installer à son emplacement. Où l installer? Placez la sirène. Evitez dans tous les cas : Montez la sirène à une distance d au moins 1m d un écoulement métallique ou d une gouttière.

11 Comment l installer? Retirez la petite vis de fixation du bord inférieur de la sirène en prenant soin de ne pas la perdre. Détachez le capot arrière. Il servira de support de fixation. Tenez le support en position et marquez les quatre trous de fixation à l aide d un feutre. Percez les 4 trous à l aide d un foret de 6mm. Insérez les chevilles puis serrez les 2 grosses vis de fixation de 30mm dans les 2 trous du haut. Laissez dépasser les têtes des vis d environ 10mm. Clippez le haut du support sur les 2 vis. Fixez le support en position en utilisant les deux vis de fixation 25mm. Resserez les deux vis du haut si nécessaire. Mettez la sirène en place sur son support en l accrochant par le haut. Refermez la sirène à l aide de la petite vis. Marquez et percez des trous de 6mm Utilisez les chevilles et les 2 grandes vis de 3cm Laissez dépasser les têtes de vis de 10 mm Support de fixation Marquez et percez des trous de 6mm Utilisez les chevilles et les 2 vis de 2.5cm Pour consulter les mentions légales, rendez-vous sur notre site web homebysfr.fr MJ070912_8

12 DÉTECTEUR DE FUITE D EAU Principe Le détecteur de fuite d eau est constitué de 2 éléments : Le boîtier Les 2 embouts métalliques En cas de fuite d eau, le détecteur : Vous êtes alerté par la sirène et par un message d alerte (Texto, mail, appel). Pour l activer, rendez-vous sur le site web home.sfr.fr, puis laissez-vous guider ou cliquez sur la rubrique «accessoires». Veillez à procéder à son activation avant de l installer à son emplacement. Où l installer? Placez le détecteur d eau contre un mur ou au pied d un meuble à un endroit où l eau risquerait de s accumuler. Les deux embouts métalliques du détecteur d eau doivent être positionnés au plus près du sol. Fixez le boîtier du détecteur au mur ou posez-le en hauteur sur une étagère.

13 Comment l installer? Fixez le petit socle du détecteur d eau au ras du sol à l aide de l adhésif double face ou d une cheville et d une vis fournies. Insérez le détecteur d eau dans son socle. Fixez le boîtier au mur ou sur une étagère à l aide de l adhésif double face ou des vis et chevilles fournies. Accrochez le fil du détecteur le long du mur en utilisant les guides fournis : Guide du fil Socle du détecteur d'eau détecteur d'eau Sol Pour consulter les mentions légales, rendez-vous sur notre site web homebysfr.fr MJ070912_7

14 DÉTECTEUR DE FUMÉE Principe En cas de dégagement de fumée, le détecteur : É. Vous êtes alors alerté par la sirène et par un message d alerte (mail, texto ou appel). Pour l activer, rendez-vous sur le site web home.sfr.fr, puis laissez-vous guider ou cliquez sur la rubrique «accessoires». Veillez à procéder à son activation avant de l installer à son emplacement. Où l installer? Placez le détecteur de préférence au plafond, au centre de la pièce. Sinon : Recommandation : Evitez de l installer dans la cuisine ou dans la salle de bain, afin de minimiser les fausses alertes.

15 Comment l installer? Séparez le socle et le support en le tournant dans le sens inverse des aiguilles d une montre. Fixez le support à l aide des vis et des chevilles fournies. Verrouillez le socle sur le support en le tournant dans le sens des aiguilles d une montre. Détecteur de fumée Socle Support Pour consulter les mentions légales, rendez-vous sur notre site web homebysfr.fr MJ070912_1 - Home by SFR est une marque de SFR - SFR 42 avenue de Friedland PARIS SA au capital de , RCS PARIS.

16 CAMÉRA GRAND ANGLE Principe Le pack est constitué de deux éléments : la caméra et son minihub. Caméra Minihub Le minihub vous permet de connecter la caméra derrière n importe quelle Box Internet. La caméra vous permet de visualiser votre habitation à distance depuis un PC ou un téléphone mobile 3G. Elle joue le rôle d un détecteur de mouvement dans votre système HOME by SFR. Lorsqu une alerte est déclenchée par votre système HOME by SFR, elle enregistre automatiquement une séquence vidéo. Vous pouvez visualiser, télécharger ou supprimer chaque enregistrement depuis votre mobile ou votre ordinateur pendant 30 jours. Installez d abord votre caméra, puis rendez-vous sur le site web home.sfr.fr, dans la rubrique «Sécurité -Ajouter un accessoire» pour l activer. Où l installer? La caméra peut être posée sur un meuble ou fi xée au plafond. Elle peut être installée dans un rayon maximal approximatif de 8m du minihub pour être à portée.

17 Pour un champ de vision optimal, la caméra doit être placée de préférence dans un angle en hauteur. Recommandations: NB : Il est interdit de fi lmer l espace public. Pour consulter les mentions légales, connectez-vous sur le site web home.sfr.fr. Comment l installer? Le minihub Vous avez deux possibilités pour le branchement du minihub : insérer le minihub dans la centrale ou le laisser en dehors de celle-ci. Si vous ne disposez plus de port Ethernet disponible sur votre box internet, l installation du mini hub dans la centrale est la plus adaptée. Dans tous les autres cas nous recommandons l installation du mini hub à l extérieur de la centrale, près de votre Box Internet. Option 1 : installation près de votre Box Internet Option 2 : installation dans la centrale Pour procéder à cette installation, utilisez les deux câbles courts fournis dans le pack de la centrale. 1

18 1 Découpes La caméra Caméra Support

19 Appairage Installation au plafond Pour activer votre caméra, rendez-vous sur le site web home.sfr.fr, puis laissez-vous guider ou cliquez sur la rubrique «Accessoires». Pour consulter les mentions légales, rendez-vous sur notre site web homebysfr.fr MJ070912_9 - Home by SFR est une marque de SFR - SFR 42 avenue de Friedland PARIS SA au capital de , RCS PARIS.

SYSTEME D ALARME CONNECTE. Guide d installation et d utilisation

SYSTEME D ALARME CONNECTE. Guide d installation et d utilisation SYSTEME D ALARME CONNECTE Guide d installation et d utilisation Bienvenue sommaire Vous venez de faire l acquisition de Home by SFR, système assurant la sécurité de votre domicile. Afin que la prise en

Plus en détail

Installation de la centrale ANALYSE MATERIELLE DE L ALARME INTRUSION RADIO MULTISERVICE

Installation de la centrale ANALYSE MATERIELLE DE L ALARME INTRUSION RADIO MULTISERVICE , 0/10 Installation de la centrale Dévissez la vis cruciforme située à l avant. Insérez un tournevis plat dans la fente située à l arrière en partie basse du socle. Faites levier avec le tournevis pour

Plus en détail

JE RÉALISE. Poser. une alarme sans fil. Niveau

JE RÉALISE. Poser. une alarme sans fil. Niveau JE RÉALISE Poser une alarme sans fil Niveau La présence d une alarme sans fil peut vous protéger efficacement contre les effractions et autres tentatives d intrusion. Discrets voire évolutifs, il en existe

Plus en détail

Pack alarme initial Egardia

Pack alarme initial Egardia Pack alarme initial Egardia Ce pack initial contient tout le nécessaire pour pouvoir équiper rapidement et efficacement votre domicile contre d éventuelles intrusions. Ce pack peut facilement être complété

Plus en détail

Système d alarme Sans Fil NS-570010-S10-1401 NOTICE D UTILISATION

Système d alarme Sans Fil NS-570010-S10-1401 NOTICE D UTILISATION Système d alarme Sans Fil NS-570010-S10-1401 NOTICE D UTILISATION 2 Hotline : Sommaire Recommandations de sécurité... 4 Composition du kit... 5 Description centrale / télécommande... 6 Description du détecteur

Plus en détail

ES-K1A. Clavier sans fil. www.etiger.com

ES-K1A. Clavier sans fil. www.etiger.com ES-K1A Clavier sans fil www.etiger.com FR Introduction Merci d avoir acheté le ES-K1A. Le ES-K1A est un clavier sans fil qui vous permet d armer et de désarmer votre système d alarme, ou de l armer en

Plus en détail

SI200. Sirène d alarme intérieure

SI200. Sirène d alarme intérieure Sirène d alarme intérieure Conformité des produits : Ces produits sont conformes aux exigences essentielles des directives européennes qui nous concernent à savoir : - Directive Compatibilité Electromagnétique

Plus en détail

Sûr, Simple, Mhouse! GSM + RTC. Alarme Mhouse : la solution d alarme sans fil à installer soi même.

Sûr, Simple, Mhouse! GSM + RTC. Alarme Mhouse : la solution d alarme sans fil à installer soi même. Sûr, Simple, Mhouse! Alarme Mhouse : la solution d alarme sans fil à installer soi même. Un seul système pour protéger votre maison, commander vos automatismes ou vos éclairages! GSM + RTC Sûr Liberté

Plus en détail

NFO-490400-NIR-1301. Notice d installation Rapide

NFO-490400-NIR-1301. Notice d installation Rapide NFO-490400-NIR-1301 Notice d installation Rapide Composition du kit Enregistreur Numérique avec disque dur 500 go intégré souris télécommande x 2 x 2 caméra dôme intérieure / extérieure caméra dôme intérieure

Plus en détail

2010 Copyright MyxyBox - Tous droits réservés Vous pouvez télécharger la dernière version de ce guide sur le site www.myxyty.com.

2010 Copyright MyxyBox - Tous droits réservés Vous pouvez télécharger la dernière version de ce guide sur le site www.myxyty.com. 2010 Copyright MyxyBox - Tous droits réservés Vous pouvez télécharger la dernière version de ce guide sur le site www.myxyty.com. Garantie de 1 an à partir de la date d achat. Cette garantie couvre les

Plus en détail

Détecteur de mouvement images

Détecteur de mouvement images Détecteur de mouvement images Vous venez d acheter un détecteur de mouvement images pour l associer à votre système d alarme Somfy et nous vous en remercions. Ce détecteur de mouvement images est compatible

Plus en détail

CENTRALE S.O.S. Security 100 % sans fil

CENTRALE S.O.S. Security 100 % sans fil CENTRALE S.O.S. Security 100 % sans fil Surtout SANS contrat ni abonnement 299 ou 12,50 par mois sur 2 ans Centrale ligne fixe Alarme et télésurveilleur professionnels 100 % sans fil : Clavier numérique

Plus en détail

TYXAL. Détecteur d'ouverture. France : Notice d'installation et d'utilisation

TYXAL. Détecteur d'ouverture. France : Notice d'installation et d'utilisation TYXAL Détecteur d'ouverture France : DELTA DORE TALCO - Bonnemain - 35270 COMBOURG E-mail : deltadore@deltadore.com pro.deltadore.com 2701220 Rév.1 Notice d'installation et d'utilisation Appareil conforme

Plus en détail

Système d alarme sans fil GSM / SMS / RFID. www.camshop.fr

Système d alarme sans fil GSM / SMS / RFID. www.camshop.fr Système d alarme sans fil GSM / SMS / RFID Caractéristiques Panneau de contrôle Reconnait jusqu à 10 télécommandes Peut être connectée jusqu à 50 capteurs sans fil (contacts porte / fenêtre, radars ) Peut

Plus en détail

Détecteur de mouvement

Détecteur de mouvement Détecteur de mouvement D é t e c t e u r d e m o u v e m e n t - P a g e 1 Détecteur de mouvement sans fil par infrarouge (IRP-9) Introduction... 2 Identification des pièces... 2 Témoin lumineux et bouton

Plus en détail

2010 Copyright MyDomoKit by Myxyty - Tous droits réservés Vous pouvez télécharger la dernière version de ce guide sur le site www.myxyty.com.

2010 Copyright MyDomoKit by Myxyty - Tous droits réservés Vous pouvez télécharger la dernière version de ce guide sur le site www.myxyty.com. 2010 Copyright MyDomoKit by Myxyty - Tous droits réservés Vous pouvez télécharger la dernière version de ce guide sur le site www.myxyty.com. Garantie de 1 an à partir de la date d achat. Cette garantie

Plus en détail

Technologie sans fil facile à installer DÉTECTEUR D'INONDATION MODE D'EMPLOI. www.my-serenity.ch

Technologie sans fil facile à installer DÉTECTEUR D'INONDATION MODE D'EMPLOI. www.my-serenity.ch Technologie sans fil facile à installer DÉTECTEUR D'INONDATION MODE D'EMPLOI www.my-serenity.ch Que contient la boîte? 1 x détecteur d'inondation 2 x vis de fixation 2 x prises murales 1 x support de montage

Plus en détail

L artisan de sa maison la sécurité dans la maison

L artisan de sa maison la sécurité dans la maison L artisan de sa maison la sécurité dans la maison Michel & christophe Branchu Groupe Eyrolles, 2012 ISBN 978-2-212-1311-7 Les ALArmes En France, près de 320 000 habitations sont visitées chaque année,

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION

NOTICE D UTILISATION RTC Scannez ce QR code ou rendez vous à l adresse web : http://www.fujionkyo.fr/produit/ kit-alarme-rtc-sans-fil-f8sirenesolaire/ pour accéder à la notice vidéo du kit d alarme NFO-480012-1307 NOTICE D

Plus en détail

ALARME COMMUNAUTAIRE. - Mode d emploi -

ALARME COMMUNAUTAIRE. - Mode d emploi - ALARME COMMUNAUTAIRE - Mode d emploi - Merci d avoir choisi l alarme SVS Security. SVS Security est la 1ère alarme communautaire. En cas d agression, de cambriolage ou de problème de santé, la rapidité

Plus en détail

Objectifs de la solution : Présentation du kit de base :

Objectifs de la solution : Présentation du kit de base : Gestion des ressources humaines Sécurité, contrôle des accès Vidéo surveillance via Internet Gestion d activités Affichage d informations Distribution d heure synchronisée Audit, Conseil, Formation Développement

Plus en détail

Système d alarme sans fil avec transmetteur téléphonique vocale

Système d alarme sans fil avec transmetteur téléphonique vocale Notice d emploi Réf. : VOM000484 Système d alarme sans fil avec transmetteur téléphonique vocale 1313 11 Vers.28-10-2010 Introduction Visualisation des boutons Merci d avoir fait l acquisition de ce système

Plus en détail

DOMONIAL CRT 500 HF. Notice Utilisateur EKZ 0904 00C SECOM AUTOPROTECTION PILE A U SUPERVISION OUVERTURE ALARME INTRUSION ALARME TECHNIQUE

DOMONIAL CRT 500 HF. Notice Utilisateur EKZ 0904 00C SECOM AUTOPROTECTION PILE A U SUPERVISION OUVERTURE ALARME INTRUSION ALARME TECHNIQUE R Notice Utilisateur EKZ 0904 00C DOMONIAL CRT 500 HF D EF A U T M EM O IR E C O NT R O LE AUTOPROTECTION PILE SUPERVISION OUVERTURE ALARME INTRUSION ALARME TECHNIQUE LIAISON RADIO MARCHE PRESENCE SECTEUR

Plus en détail

SYSTÈME D ALARME SANS FIL AVEC

SYSTÈME D ALARME SANS FIL AVEC NOTICE D EMPLOI SYSTÈME D ALARME SANS FIL AVEC TRANSMETTEUR TÉLÉPHONIQUE VOCALE INTRODUCTION Lorsqu un intrus entre dans la zone protégée, il déclenchera une sirène stridente et la LED rouge clignotera.

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION

NOTICE D UTILISATION RTC Scannez ce QR code ou rendez vous à l adresse web : http://www.fujionkyo.fr/produit/ kit-alarme-rtc-f8/ pour accéder à la notice vidéo du kit d alarme NFO-480008-1307 NOTICE D UTILISATION Sommaire

Plus en détail

HOME CONTROL PRO : UN CONCENTRE D INNOVATION

HOME CONTROL PRO : UN CONCENTRE D INNOVATION HOME CONTROL PRO : UN CONCENTRE D INNOVATION Une solution connectée capable de couvrir les usages Sécurité, Vidéoprotection et Domotique Une solution bâtie autour d une centrale connectée permettant de

Plus en détail

I. Alarme périmétrique pour piscine :

I. Alarme périmétrique pour piscine : FICHE TECHNIQUE BIPROTECT système d alarme par détection périmétrique à infrarouge I. Alarme périmétrique pour piscine : A. Rappel de la loi sur la sécurité des piscines : La loi du 03 janvier 2003 relative

Plus en détail

GUIDE D INSTALLATION RAPIDE S3-MOBILE-GSM

GUIDE D INSTALLATION RAPIDE S3-MOBILE-GSM GUIDE D INSTALLATION RAPIDE S3-MOBILE-GSM Contenu de la boîte Centrale d alarme x1 Sirène intérieure x1 Détecteur de mouvement x2 Télécommande x2 Badge RFID x2 Détecteur d ouverture porte/fenêtre x2 2

Plus en détail

manuel d installation Sirène flash extérieure

manuel d installation Sirène flash extérieure manuel d installation Sirène flash extérieure MANUEL D'INSTALLATI DE LA SIRENE FLASH EXTERIEURE Félicitations pour votre achat de la sirène flash extérieure Egardia. Site web d'egardia www.egardia.com

Plus en détail

DETECTEUR D OUVERTURE

DETECTEUR D OUVERTURE N O T I C E D I N S T A L L A T I O N DETECTEUR D OUVERTURE T D O 1 0 / T D O 1 1 / T D O 2 0 / T D V 1 0 ZI. PAH IN CONC ERT O 19, Bd de l I ndus trie 31170 TOU RNEFEU ILLE Tél : 0 5 61 1 6 20 4 0 Fax

Plus en détail

Merci d'avoir choisi notre système d'alarme intelligent. Veuillez lire ce manuel avant l'installation afin de la faire fonctionner correctement.

Merci d'avoir choisi notre système d'alarme intelligent. Veuillez lire ce manuel avant l'installation afin de la faire fonctionner correctement. Chers utilisateurs, Merci d'avoir choisi notre système d'alarme intelligent. Veuillez lire ce manuel avant l'installation afin de la faire fonctionner correctement. Notre système d'alarme avec le réseau

Plus en détail

Laure MICHEL Marketing Manager 02/07/2013

Laure MICHEL Marketing Manager 02/07/2013 Laure MICHEL Marketing Manager 02/07/2013 21/10/2013 2 GIGASET elements Une solution domotique grand public et sans abonnement GIGASET elements Le Pack Sécurité Grâce à sa base connectée à Internet et

Plus en détail

Sur le poste informatique, lancez Internet Explorer.

Sur le poste informatique, lancez Internet Explorer. Compétences : Décrire sous forme schématique, le fonctionnement d un objet technique. Associer à chaque bloc fonctionnel les composants réalisant une fonction. /40 Problématique : Quelques chiffres : 370.983

Plus en détail

DOMOTIQUE Les fonctions d'un système d'alarme

DOMOTIQUE Les fonctions d'un système d'alarme Page 1/4 1. Les principaux éléments d'un système d'alarme 1.1 La centrale d'alarme Elle reçoit les signaux en provenances des détecteurs qu'elle analyse. Elle déclenche l'alarme en mettant en fonctionnement

Plus en détail

Guide. Prévention Habitat. libea.fr

Guide. Prévention Habitat. libea.fr libea.fr Guide Prévention Habitat libea.fr LIBEA - Société anonyme au capital de 0 000 000 - Entreprise régie par le code des assurances - Siège social : Cours du Triangle - 0 rue de Valmy - 9800 Puteaux

Plus en détail

PROTEXIAL RTS. Gamme alarme -71-

PROTEXIAL RTS. Gamme alarme -71- Gamme alarme PROTEXIAL RTS > SOMMAIRE ALARME - Présentation de l offre p 72-74 - Centrales - Cœurs systèmes p 75 - Détecteurs p 76-78 - Commandes p 79-80 - Sirènes et transmetteurs p 81-71- Personnalisez

Plus en détail

Manuel d utilisation. Système d alarme sans fil avec transmetteur téléphonique. Réf. : AL-800. En cas de problèmes

Manuel d utilisation. Système d alarme sans fil avec transmetteur téléphonique. Réf. : AL-800. En cas de problèmes En cas de problèmes PHENIX apporte tous les soins nécessaires à l élaboration de ses produits. Si toutefois vous rencontriez un problème avec ce modèle, ne le retournez pas au magasin où vous l avez acheté

Plus en détail

manuel d installation Détecteur de mouvements

manuel d installation Détecteur de mouvements manuel d installation Détecteur de mouvements MANUEL D'INSTALLATION DU DETECTEUR DE Félicitations pour votre achat du détecteur de mouvements Egardia. Site web d'egardia www.egardia.com Service client

Plus en détail

manuel d installation Détecteur de porte/ fenêtre

manuel d installation Détecteur de porte/ fenêtre manuel d installation Détecteur de porte/ fenêtre MANUEL D'INSTALLATION DU DETECTEUR DE PORTE/ FENETRE Félicitations pour votre achat du détecteur de porte/fenêtre Egardia. Site web d'egardia www.egardia.com

Plus en détail

20 ans au service de votre sécurité. Solutions d alarmes sans fil

20 ans au service de votre sécurité. Solutions d alarmes sans fil 20 ans au service de votre sécurité Solutions d alarmes sans fil Besoin de sécurité... 320 000 cambriolages de particuliers, en moyenne par an en France 5 à 20 minutes, c est la durée moyenne d un cambriolage.

Plus en détail

Guide utilisateur. Sommaire

Guide utilisateur. Sommaire Guide utilisateur Sommaire Glossaire 2 Présentation des éléments du système 4 Les messages vocaux et les signaux sonores 6 Mise sous surveillance 8 Mise hors surveillance 10 Appel de secours 11 Menu configuration

Plus en détail

3-MENTIONS LÉGALES 22

3-MENTIONS LÉGALES 22 SOMMAIRE 1-PREMIÈRES MANIPULATIONS 6 1.1 Comment insérer ma carte SIM? 6 1.2 Comment insérer ma carte SD? 8 1.3 Comment charger mon mobile? 9 2- DÉMARRAGE 10 2.1 Comment allumer mon mobile? 10 2.2 Comment

Plus en détail

-Centrale gamme 180-

-Centrale gamme 180- -Centrale gamme 180- Centrale d alarme bifréquence - 100% radio - sur batterie Les centrales d alarme ALKO Tech de la gamme 180 sont un véritable condensé de technologie au service de votre sécurité. Elles

Plus en détail

Notice Utilisateur EKZ 0938 00A STORIA CRT 600 HF

Notice Utilisateur EKZ 0938 00A STORIA CRT 600 HF Notice Utilisateur EKZ 0938 00A STORIA CRT 600 HF Vous venez d acquérir le système de surveillance STORIA CRT 600 HF et nous vous en remercions. Ce système est prévu pour fonctionner dans une bande de

Plus en détail

Fiche Produit : Centrale d alarme sans fil

Fiche Produit : Centrale d alarme sans fil Gestion des ressources humaines Sécurité, contrôle des accès Vidéo surveillance via Internet Gestion d activités Affichage d informations Distribution d heure synchronisée Audit, Conseil, Formation Développement

Plus en détail

Domonial Notice utilisateur

Domonial Notice utilisateur Domonial Notice utilisateur EKZ 35 F Vous venez d acquérir le système de surveillance DOMONIAL et nous vous en remercions. Ce système est prévu pour fonctionner dans une bande de fréquence radio homologuée

Plus en détail

Technologie sans fil facile à installer CLAVIER MODE D'EMPLOI. www.my-serenity.ch

Technologie sans fil facile à installer CLAVIER MODE D'EMPLOI. www.my-serenity.ch Technologie sans fil facile à installer CLAVIER MODE D'EMPLOI www.my-serenity.ch Que contient la boîte? 1 x clavier distant 2 x vis de fixation 2 x prises murales 1 x tampon adhésif velcro (2 parties)

Plus en détail

Guide de démarrage rapide S4 Combo Secual / S4 Combo Vid Secual

Guide de démarrage rapide S4 Combo Secual / S4 Combo Vid Secual Guide de démarrage rapide S4 Combo Secual / S4 Combo Vid Secual www.etiger.com FR 1 Ligne fixe ou carte SIM? Comment souhaitez-vous interagir avec la centrale? - Connexion ligne fixe : permet une interaction

Plus en détail

Centrale d alarme DA996

Centrale d alarme DA996 Centrale d alarme DA996 Référence : 7827 La DA-996 est une centrale d alarme pour 6 circuits indépendants les uns des autres, avec ou sans temporisation, fonctions 24 heures, sirène, alerte et incendie.

Plus en détail

Centrale Vedo Full Radio Guide d installation et de programmation rapide - Art. KITRADIOGSMFR

Centrale Vedo Full Radio Guide d installation et de programmation rapide - Art. KITRADIOGSMFR FR MANUEL TECHNIQUE K Centrale Vedo Full Radio Guide d installation et de programmation rapide - Art. KITRADIOGSMFR Centrale Vedo Full Radio Guide d installation et de programmation rapide Ce guide d installation

Plus en détail

Guide. Prévention habitat. libea.fr

Guide. Prévention habitat. libea.fr libea.fr Guide Prévention habitat libea.fr LIBEA - Société anonyme au capital de 0 000 000 - Entreprise régie par le code des assurances - Siège social : Cours du Triangle - 0 rue de Valmy - 9800 Puteaux

Plus en détail

SYSTÈME ANTI-INTRUSION SANS. fil. L œil sur la sécurité

SYSTÈME ANTI-INTRUSION SANS. fil. L œil sur la sécurité L œil sur la sécurité SYSTÈME ANTI-INTRUSION SANS fil SYSTÈME ANTI-INTRUSION SANS fil AVANTAGES Protège votre maison et donne plus de sécurité à votre famille. La sécurité est une valeur fondamentale pour

Plus en détail

Centrale d Alarme 32 zones sans fils

Centrale d Alarme 32 zones sans fils Centrale d Alarme 32 zones sans fils Ultra facile à installer et à programmer Sans fil : Aucune connexion nécessaire!!! Nombreux capteurs différents disponibles : permet de détecter une intrusion par infrarouge,

Plus en détail

Notice d installation et programmation de l alarme SECURYBOX

Notice d installation et programmation de l alarme SECURYBOX Notice d installation et programmation de l alarme SECURYBOX La présentation suivante est réalisée afin de proposer aux clients Securybox de procéder sans problèmes à l installation et au paramétrage de

Plus en détail

Alarme Intrusion Radio Encastrée

Alarme Intrusion Radio Encastrée Alarme Intrusion Radio Encastrée Manuel d utilisation La centrale avec transmetteur Cerveau de l installation, elle centralise et gère les informations de et vers tous les périphériques. La sirène intérieure

Plus en détail

SSA-8. Manuel d utilisateur. www.sigmatek.fr

SSA-8. Manuel d utilisateur. www.sigmatek.fr SSA-8 Manuel d utilisateur www.sigmatek.fr Index Introduction 3 Dans la boîte 3 Principales fonctionnalités 3 Caractéristiques techniques 3 Présentation de la centrale 4 Premiers pas 5 Connecter la centrale

Plus en détail

SONNETTE SANS FIL PERSONNALISÉE

SONNETTE SANS FIL PERSONNALISÉE SONNETTE SANS FIL PERSONNALISÉE 1 Contenu 1 Contenu... 1 2 Info générale... 2 2.1 L unité extérieur... 2 2.2 L unité intérieur... 3 3 Configuration... 4 3.1 Section intérieure... 4 3.1.1 Placez votre récepteur

Plus en détail

Alarme Radio. Manuel d utilisation

Alarme Radio. Manuel d utilisation Alarme Radio Manuel d utilisation La centrale avec transmetteur Cerveau de l installation, elle centralise et gère les informations de et vers tous les périphériques. legrand La sirène intérieure En cas

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION

NOTICE D UTILISATION GSM / SMS Scannez ce QR code ou rendez vous à l adresse web : http://www.fujionkyo.fr/produit/ kit-alarme-sans-fil-gsm-f3/ pour accéder à la notice vidéo du kit d alarme NFO-480030-1307 NOTICE D UTILISATION

Plus en détail

Détecteur de mouvement façade

Détecteur de mouvement façade Détecteur de mouvement façade Vous venez d acheter un détecteur de mouvement façade pour votre système d alarme Somfy et nous vous en remercions. Ce détecteur de mouvement façade est compatible avec une

Plus en détail

Guide. Prévention pro. macsf.fr Notre engagement, c est vous.

Guide. Prévention pro. macsf.fr Notre engagement, c est vous. Guide Prévention pro macsf.fr Notre engagement, c est vous. MACSF PRÉVENTION PRO Vous avez reçu votre pack Prévention pro Si vous avez choisi d'installer et d'activer vous-même votre pack, nous vous recommandons

Plus en détail

femtocell * Bouygues Telecom Optimisez votre couverture 3G à domicile ou au travail

femtocell * Bouygues Telecom Optimisez votre couverture 3G à domicile ou au travail femtocell * Bouygues Telecom Optimisez votre couverture 3G à domicile ou au travail Guide d installation pour * Mini émetteur 3G SOMMAIRE Contenu de votre coffret p. 5 Présentation de votre femtocell

Plus en détail

manuel d installation Détecteur de fumée

manuel d installation Détecteur de fumée manuel d installation Détecteur de fumée MANUEL D'INSTALLATION DU DETECTEUR DE FUMEE Félicitations pour votre achat du détecteur de fumée Egardia. Site web d'egardia www.egardia.com Service client Vous

Plus en détail

Alarme anti-intrusion

Alarme anti-intrusion A quoi ça sert? Alarme anti-intrusion Comment ça marche? 1 A B C R A + # B + # C + # D + # # # N N BOUCLE Libellé BOUCLE Libellé NF A ALARME VOL A quoi sa sert? Les alarmes anti-intrusion ont pour fonction

Plus en détail

FlatBox. Système d Alarme de Sécurité GSM / Sans Fil

FlatBox. Système d Alarme de Sécurité GSM / Sans Fil FlatBox Système d Alarme de Sécurité GSM / Sans Fil www.secumax.fr F l a t B o x La sécurité à la portée de tous GSM / SMS / RFID Système d Alarme Tactile www.secumax.fr Caractéristiques Technologie ARM

Plus en détail

HA2000 RTC Transmetteur téléphonique

HA2000 RTC Transmetteur téléphonique HA2000 RTC Transmetteur téléphonique Manuel d installation & d utilisation SOMMAIRE I. GENERALITES...2 1) CONTENU DU KIT...2 2) IDENTIFICATION...2 3) ALIMENTATION...3 4) CONNEXION A LA LIGNE TELEPHONIQUE...4

Plus en détail

PROCÉDURE D UTILISATION DU CHARIOT CLINIQUE VX

PROCÉDURE D UTILISATION DU CHARIOT CLINIQUE VX PROCÉDURE D UTILISATION DU CHARIOT CLINIQUE VX TABLE DES MATIÈRES APERÇU GLOBAL DU CHARIOT CLINIQUE... 4 MISE EN MARCHE DE L APPAREIL... 5 PANNEAU DE CONTRÔLE ET INTERFACE ARRIÈRE... 6 EFFECTUER UN APPEL/TERMINER

Plus en détail

Système d alarme Sans Fil JUSQU À 25 KG. Scannez ce QR Code pour regarder la video «Notice» NS-57009-S9-1311 NOTICE D UTILISATION

Système d alarme Sans Fil JUSQU À 25 KG. Scannez ce QR Code pour regarder la video «Notice» NS-57009-S9-1311 NOTICE D UTILISATION Système d alarme Sans Fil S9 IMMUNITÉ AUX ANIMAUX JUSQU À 25 KG NS-57009-S9-1311 Scannez ce QR Code pour regarder la video «Notice» NOTICE D UTILISATION Sommaire Recommandations de sécurité... 3 Composition

Plus en détail

Système d alarme sans fil. guide SOMFY

Système d alarme sans fil. guide SOMFY Système d alarme sans fil guide SOMFY Le système d alarme sans fil Somfy veille sur votre tranquillité d esprit La motorisation et l automatisation des ouvertures de la maison (volets roulants, porte de

Plus en détail

Guide de montage 1/8. Compatibilité du produit. beep&park /vision se monte sur tout type de véhicule de tourisme, 4x4, utilitaire léger (12V).

Guide de montage 1/8. Compatibilité du produit. beep&park /vision se monte sur tout type de véhicule de tourisme, 4x4, utilitaire léger (12V). 1/8 Guide de montage 11 Composants du kit : 1. Ecran LCD couleur 2. Support de l écran + câble 3. Caméra + câble 4. Câble d alimentation de l ECU, avec fusible 5. ECU (boîtier électronique) 6. Câbles de

Plus en détail

TYXAL 1 PRÉSENTATION. Sirène Intérieure SIRX. Réf. : 6415209 Notice d installation et d utilisation. Fonctionnement avec une centrale

TYXAL 1 PRÉSENTATION. Sirène Intérieure SIRX. Réf. : 6415209 Notice d installation et d utilisation. Fonctionnement avec une centrale TYXAL Sirène Intérieure SIRX Réf. : 6415209 Notice d installation et d utilisation 1 PRÉSENTATION Fonctionnement avec une centrale Associée à une centrale radio de la gamme TYXAL, la SIRX est destinée

Plus en détail

Détecteur de mouvement LS radio, 85, 12 m, spécial animaux. Rivelatore di movimento speciale per animali domestici S164-22X. p. 2. p.

Détecteur de mouvement LS radio, 85, 12 m, spécial animaux. Rivelatore di movimento speciale per animali domestici S164-22X. p. 2. p. Guide d installation Manuale di installazione S164-22X Détecteur de mouvement LS radio, 85, 12 m, spécial animaux Rivelatore di movimento speciale per animali domestici p. 2 I p. 14 Sommaire Présentation...2

Plus en détail

20 ans au service de votre sécurité. Solutions d alarmes sans fil

20 ans au service de votre sécurité. Solutions d alarmes sans fil 20 ans au service de votre sécurité Solutions d alarmes sans fil Besoin de sécurité... La réponse Notre objectif depuis 20 ANS: Rendre la sécurité ACCESSIBLE À TOUS! 320 000 cambriolages de particuliers,

Plus en détail

ANT24-0501 Antenne directionnelle d intérieur 5dBi 2,4 GHz

ANT24-0501 Antenne directionnelle d intérieur 5dBi 2,4 GHz Ce produit est compatible avec les produits réseaux sans fil 2.4 GHz ANT24-0501 Antenne directionnelle d intérieur 5dBi 2,4 GHz Vérifiez le contenu de votre coffret Votre coffret doit contenir les éléments

Plus en détail

Caméra de surveillance Somfy intérieur

Caméra de surveillance Somfy intérieur Caméra de surveillance Somfy intérieur Fiche Astuces La caméra permet une levée de doute à distance directement depuis l interface TaHoma. Elle se connecte à la box internet par câble Ethernet ou Wifi

Plus en détail

Notice d emploi. Réf. : AL-800. Système d alarme sans fil (433-434Mhz) avec transmetteur téléphonique vocal. En cas de problèmes

Notice d emploi. Réf. : AL-800. Système d alarme sans fil (433-434Mhz) avec transmetteur téléphonique vocal. En cas de problèmes En cas de problèmes PHENIX apporte tous les soins nécessaires à l élaboration de ses produits. Si toutefois vous rencontriez un problème avec ce modèle, contactez notre équipe d experts. PHENIX assistance

Plus en détail

DomoTAG, la technologie la plus simple et la plus avancée du marché

DomoTAG, la technologie la plus simple et la plus avancée du marché DomoTAG, la technologie la plus simple et la plus avancée du marché Fabriqué en France Certifié CE Garanti 3 ans Technologie brevetée DomoTAG, grand prix de l innovation 2005, est un système d alarme évolutif

Plus en détail

Détecteur de mouvement sans fil

Détecteur de mouvement sans fil Détecteur de mouvement sans fil Instructions d installation FU5110 497241 Fig. 1 : 2,4 m (maxi.) 15 m Fig. 2 : Zone de visée vers le bas Fig. 3: Ouverture du boîtier Vis Préface Chère cliente, cher client,

Plus en détail

Guide d installation (Version canadienne)

Guide d installation (Version canadienne) Guide d installation (Version canadienne) IS7121/IS7121-2/IS7121-22 Téléphone sans fil DECT 6.0 avec sonnette de porte sans fil Avant d utiliser ce produit, veuillez lire le Guide d installation afin de

Plus en détail

Vous souhaitez installer un nouveau kit

Vous souhaitez installer un nouveau kit Pour vous accompagner dans l installation ou la ré-installation d un kit TEXIO, nous avons créer ce petit guide. Il contient la plupart des informations dont vous aurez besoin. Ce guide PDF vous permet

Plus en détail

Deltal 4.50. Système d'alarme sans fil 4 zones

Deltal 4.50. Système d'alarme sans fil 4 zones Deltal 4.50 Système d'alarme sans fil 4 zones Présentation Nous vous remercions de nous avoir témoigné votre confiance pour l achat de ce système d alarme DELTAL. Composé d une centrale sirène et d un

Plus en détail

Manuel d instruction (819) 563-5404. Modèles: PC1555-5010 - 1616-1832. CENTRALE DE SURVEILLANCE ULC 24hres / 24

Manuel d instruction (819) 563-5404. Modèles: PC1555-5010 - 1616-1832. CENTRALE DE SURVEILLANCE ULC 24hres / 24 Les Entreprises Roger Boisvert Inc Système de sécurité (819) 563-5404 313 rue Des Aulnes. Sherbrooke (PQ) J1G 4S1 Service personnalisé depuis 1992 Manuel d instruction Modèles: PC1555-5010 - 1616-1832

Plus en détail

Système d alarme GSM XMD-3200.pro avec connexion via radio et réseau de téléphonie mobile

Système d alarme GSM XMD-3200.pro avec connexion via radio et réseau de téléphonie mobile Système d alarme GSM XMD-3200.pro avec connexion via radio et réseau de téléphonie mobile FR Mode d emploi PX-1297-675 TABLE DES MATIÈRES Votre nouveau système d alarme domestique...6 Contenu...6 Consignes

Plus en détail

SAVE4-11 et SAVE4-11 MP

SAVE4-11 et SAVE4-11 MP Notice d utilisation et MP et MP sont des boîtiers d alarme de type 4 au sens de la norme NF S 61-936. Ils sont destinés aux SSI de catégorie E et gèrent une seule zone de diffusion d alarme (ZA). Leur

Plus en détail

CYLINDRE ET BÉQUILLE ÉLECTRONIQUES À BADGE Aperio E100 & C100

CYLINDRE ET BÉQUILLE ÉLECTRONIQUES À BADGE Aperio E100 & C100 SYSTÈMES D IDENTIFICATION CYLINDRE ET BÉQUILLE ÉLECTRONIQUES À BADGE Aperio E100 & C100 CONTRÔLE D ACCÈS SANS FIL RFID Contrôle des portes en temps réel. Fonctionnalités Aperio : le chaînon manquant grâce

Plus en détail

Guide de montage 1/9. Compatibilité du produit. beep&park /keeper se monte sur tout type de véhicule de tourisme, 4x4, utilitaire léger (12V).

Guide de montage 1/9. Compatibilité du produit. beep&park /keeper se monte sur tout type de véhicule de tourisme, 4x4, utilitaire léger (12V). 1/9 Composants du kit : 1. Ecran digital + câble 2. 8 capteurs + faisceaux 3. ECU (boîtier électronique) 4. Faisceau capteurs AVANT 5. Faisceau capteurs ARRIERE 6. Câble d alimentation de l ECU 7. Interrupteur

Plus en détail

un système complet Télécommande 4 touches Réf. 723R EUR-00

un système complet Télécommande 4 touches Réf. 723R EUR-00 un système complet Nouveau Barrière infrarouge extérieure à 90 C Une alarme est déclenchée lorsqu un intrus pénètre dans la zone protégée. Alimentation : 1 pile 3,6 Volts lithium fournie. Dimensions :

Plus en détail

GUIDE D INSTALLATION

GUIDE D INSTALLATION GUIDE D INSTALLATION Version 1.1 du 29/03/2012 SOMMAIRE PRESENTATION GENERALE 3 INSTALLATION DE VOTRE SYSTEME 9 INSCRIPTION EN LIGNE 11 INSTALLATION DE VOTRE CENTRALE 15 INSTALLATION DES EQUIPEMENTS ADDITIONNELS

Plus en détail

Aide mémoire de votre système

Aide mémoire de votre système Aide mémoire de votre système Vous ARRÊTEZ votre système 1. Vous ARRÊTEZ la protection d intrusion Avec la télécommande : appuyez sur la touche OFF bip, arrêt arrêt Arrêt : mise à l arrêt de tous les groupes

Plus en détail

A. CARACTERISTIQUES TECHNIQUES.

A. CARACTERISTIQUES TECHNIQUES. Page : 2 A. CARACTERISTIQUES TECHNIQUES. A.1. VUE D ENSEMBLE A.2. PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT!" #! $! %&' ( ) * µ +, µ $# (& % ± -. /01)0$ ' &%(% 2 3,)/4 $ A.3. CARACTERISTIQUES MECANIQUES. PARAMETRES Valeur

Plus en détail

Manuel utilisateur Alarme GSM+RTC

Manuel utilisateur Alarme GSM+RTC Manuel utilisateur Alarme GSM+RTC Sommaire 1. Caractéristiques... 4 2. Paramétrage du système d alarme... 4 3. Processus d alarme... 5 3.1 Description du processus d alarme... 5 3.2 Schéma de fonctionnement...

Plus en détail

FICHES PRODUITS ALARME INTRUSION

FICHES PRODUITS ALARME INTRUSION FICHES PRODUITS ALARME INTRUSION Le Kit «GLSI Sécurité» Version Compact 5905G GLSI sécurité 5905G est une centrale au design élégant, qui s installe en seulement 5 minutes dans la pièce principale à protéger.

Plus en détail

Veillez sur votre activité professionnelle à distance, où que vous soyez.

Veillez sur votre activité professionnelle à distance, où que vous soyez. Veillez sur votre activité professionnelle à distance, où que vous soyez. Bienvenue sommaire Home by SFR pour les Pros est un système d alarme connecté, pilotable à distance adapté aux usages des professionnels.

Plus en détail

DETECTEUR DE FUMEE AUTONOME Serie NB-728

DETECTEUR DE FUMEE AUTONOME Serie NB-728 DETECTEUR DE FUMEE AUTONOME Serie NB-728 Manuel d utilisation 1. Sommaire. 1. Sommaire.... 1 2. Introduction.... 2 3. Ou installer un détecteur de fumée... 2 4. Ou installer un détecteur dans les caravanes

Plus en détail

La sécurité partagée. I-ON40 est un système d alarme destiné à la protection des sites résidentiels et tertiaires.

La sécurité partagée. I-ON40 est un système d alarme destiné à la protection des sites résidentiels et tertiaires. I-ON40 : la sécurité partagée La sécurité partagée I-ON40 est un système d alarme destiné à la protection des sites résidentiels et tertiaires. Le système gère de manière transparente 16 zones filaires

Plus en détail

Brevet d Études Professionnelles. Systèmes Électroniques Numériques. ÉPREUVE EP1 PARTIE ÉLECTRONIQUE «Système Anti-Intrusion» DOSSIER TECHNIQUE

Brevet d Études Professionnelles. Systèmes Électroniques Numériques. ÉPREUVE EP1 PARTIE ÉLECTRONIQUE «Système Anti-Intrusion» DOSSIER TECHNIQUE Brevet d Études Professionnelles Systèmes Électroniques Numériques ÉPREUVE EP1 PARTIE ÉLECTRONIQUE «Système Anti-Intrusion» DOSSIER TECHNIQUE Durée 3 heures coefficient 3 Notes à l attention du candidat

Plus en détail

Nouveau! Serrure invisible PS. Contrôle et protège vos valeurs! Gamme Abiolock. la serrure invisible

Nouveau! Serrure invisible PS. Contrôle et protège vos valeurs! Gamme Abiolock. la serrure invisible Nouveau! Serrure invisible PS Contrôle et protège vos valeurs! Gamme Abiolock la serrure invisible SOMMAIRE 1. Sécuriser un tiroir, un placard. ABIOLOCK STANDARD page 5 2. Sécuriser l accès à une vitrine

Plus en détail

Deltal 4.00. Système d'alarme sans fil 4 zones

Deltal 4.00. Système d'alarme sans fil 4 zones Deltal 4.00 Système d'alarme sans fil 4 zones Présentation Nous vous remercions de nous avoir témoigné votre confiance pour l achat de ce système d alarme DELTAL. Composé d une centrale sirène et d un

Plus en détail

Détecteur de mouvement extérieur

Détecteur de mouvement extérieur Caractéristiques Portée 12 m Angle de détection 90 Hauteur de fixation 0,80 m 1,20 m Autoprotégé à l ouverture oui Utilisation en extérieur Indice de protection IP 54 Température de fonctionnement -20

Plus en détail

EM6027 - Caméra d extérieur avec fonction infrarouge intégrée

EM6027 - Caméra d extérieur avec fonction infrarouge intégrée EM6027 - Caméra d extérieur avec fonction infrarouge intégrée 2 FRANÇAIS EM6027- Caméra d extérieur avec fonction infrarouge intégrée Avertissements et mises en garde Toute réparation sur le produit est

Plus en détail