Conçue et produite pour Aqua Mère par Aqua Dyn Auroville en Inde

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Conçue et produite pour Aqua Mère par Aqua Dyn Auroville en Inde"

Transcription

1 BUVONS SAIN, AGISSONS JUSTE Fontaine SITA / Opérations SITA 2012 L eau purifiée, dynamisée, informée et partagée Rester jeunes Renforcer les défenses immunitaires Remplir les nappes phréa ques Dépolluer le corps Donner une eau de santé aux enfants du monde Conçue et produite pour Aqua Mère par Aqua Dyn Auroville en Inde Consommer une eau biocompa ble Partager l eau avec les vic mes de notre dérèglement clima que Fontaine SITA conçue et produite pour Aqua Mère par Aqua Dyn Auroville en Inde. 15 ans d expérience au service de l eau. Consommez une eau de santé et participez directement aux opérations soutenues par Aqua Mère en Inde, Haïti et Afrique.

2 L eau, le miracle retrouvé Dans son livre «l eau le miracle oublié», Jacques Collin explique de nombreux mystères de l'eau et relate l'histoire fascinante d'un scientifique français, membre de l'académie des Sciences de Paris dans les années 50, dénommé Marcel VIOLET. Il avait mis au point, sur la base des travaux de l Abbé Bignan, un petit appareil nommé bio oscillateur pouvant capter des courants de très hautes fréquences. Il les avait appelés "ondes biologiques", car indispensables à la Vie. Ce scientifique avait obtenu des résultats étonnants, d'abord sur luimême, s'étant guéri en 3 mois d'une maladie incurable, et par la suite durant plus de vingt ans, sur des milliers de gens buvant de son eau. Tous ces résultats furent consignés et identifiés par de nombreux médecins et scientifiques de l'époque. Conscient de l'importance de cette découverte et de ses applications, M. Violet en fit don à l'humanité lors d'une conférence publique qui eut lieu en 1960 devant une assemblée de scientifiques et de médecins. Ce miracle oublié, a été retrouvé, amélioré et intégré dans des procédés de fabrication de fontaines par la société Aqua Dyn d Auroville, la cité universelle en Inde. Elle commença ses travaux par une compréhension de la nature de l'eau et de ses mystères puis travailla sur les technologies permettant de lui restituer sa pureté à tous les niveaux : physique, chimique et bactériologique, car il n'est pas question de toucher aux niveaux supérieurs de l'eau sans lui avoir restitué sa pureté fondamentale. L enjeu à la base de l entreprise fut donc de savoir traiter toutes sortes de pollutions pour arriver à cette eau pure, puis de la recharger de ces ondes biologiques pour lui restituer sa vraie nature d'eau pure et vivante. La cristallisa on sensible Ce e méthode montre la différence du rayonnement énergé que entre une eau morte (déstructurée) et une eau vivante (structurée, avec un centre et des radia ons en arborescence). D après les travaux de Masaru Emoto La majorité des systèmes disponibles sur le marché à partir de l eau de ville sont efficaces pour la suppression des pollutions physiques et bactériologiques, certains de façon plus ou moins poussée pour les pollutions chimiques, électromagnétiques et radioactives (zone verte). Par contre sur le critère de l énergie et de la vitalité et donc de la biocompatibilité de l eau, les solutions sont rares et Aqua Dyn occupe depuis quinze ans une place d avant garde sur les techniques de dynamisation de l eau et unique pour l information lumière et son.

3 Les fontaines SITA L eau purifiée, dynamisée et informée L eau est un vecteur d énergie et d information. En bénéficiant des énergies subtiles présentes dans l eau dynamisée, il est possible de rééquilibrer biologiquement le corps et de renforcer le système immunitaire. Plusieurs étapes contribuent à la qualité de l eau produite par les fontaines SITA. L ultrafiltration : permet d alimenter la fontaine SITA avec toutes les sources d eau disponibles (robinet, puits, eau de pluie etc ) Le niveau de filtration agit entre 0,5 et 0,01µ et le pouvoir d absorption du charbon actif comprimé permet d éliminer les composants indiqués dans le tableau ci-contre. La cartouche Hydropure XM Certifiée par le TÜV a une Capacité de litres (changement du filtre environ tous les deux ans). La bio-dynamisation : Cette étape consiste à restructurer les molécules d eau. Le procédé utilisé est celui de Marcel Violet. La bio-dynamisation permet d intégrer dans l eau les énergies des ondes cosmiques à haute fréquence, sélectionnées par un oscillateur et filtrées par un condensateur à la cire d abeille. Ces énergies restructurantes sont transmises à l eau par deux électrodes d argent. L une est placée dans un biofiltre (second filtre à charbon actif) permettant d amplifier l effet «catalyseur» du charbon actif. L autre est en contact direct avec l eau du réservoir. L eau ainsi restructurée devient alors bio-compatible avec l eau biologique du corps. L information lumière et son : A l intérieur du réservoir, l eau est informée par un rayon lumineux porteur d ondes sonores. Une musique sélectionnée (Bach, Mozart, Beethoven ) ou un Mantra, est diffusée en boucle. Ces ondes sonores optimisent le taux vibratoire de l eau augmentant ainsi ses propriétés d eau vivante. (cf. cristallisation sensible. Travaux de Masaru Emoto) La libération d oligo-éléments: Avec la biodynamisation, l électrode d argent libère, dans l eau, des oligo-éléments que l organisme assimile parfaitement. Les oligo-éléments à base d argent ont la particularité de renforcer les défenses immunitaires.

4 Les opérations SITA 2012 Achetez une fontaine SITA et choisissez de participer à une de ces opérations Tout acheteur d une fontaine SITA au prix de 990 TTC (au lieu de ttc, prix catalogue, hors livraison, payable en trois fois) aura l opportunité de consommer quotidiennement une eau d une grande pureté, mais également dynamisée et informée. Parmi les meilleures au monde, cette eau est une véritable ressource thérapeutique pour notre corps. Sur le montant de cet achat, un montant allant de 5 à 20% du prix de vente (selon le mode opératoire volontariat ou vente directe) sera prélevé et reversé directement à une des ONG mettant en œuvre une action dans le domaine de l eau comme par exemple, remplissage des nappes phréatiques, installations de fontaines de traitement de l eau dans les villages indiens ou africains, achat de charrettes pour aider les femmes africaines au transport de l eau, creusement de puits etc Quelques opérations non exhaustives lancées ou en cours de lancement : Opération SITA 2012 Sadhana forest Remplissage des nappes phréatiques en Inde et en Haïti grâce à l opération SITA 2012 Sadhana Forest. 1 fontaine vendue = litres ajoutés à la nappe phréatique et 50 à 100 personnes ayant de l eau à vie dans une nature régénérée. Opération SITA 2012 Auroville, villages indiens Fontaines collectives installées par Aqua Dyn Auroville dans les villages indiens n ayant pas accès à l eau potable. 60 fontaines vendues = une fontaine collective de 5000 l/j pour un village de 300 à 500 familles Auroville (Inde) Opération SITA 2012 Femmes de Djoum Allègement de la corvée d eau pour les femmes des villagesde la région de Djoum au Sénégal 1 fontaine vendue = un moyen de transport de l eau permettant à une dizaine de femmes de se consacrer à d autres tâches productives et d éducation des enfants. Opération SITA 2013 Caravane de l eau Financement d une caravane de l eau que fera durant un an le tour de l Afrique avec les buts suivants : - Collecter toutes les connaissances ancestrales dans le domaine de l eau, - explorer les pistes de réutilisation, d amélioration, ou de transformation au regard de l expérience collective et des apports technologiques que nous pouvons mettre en œuvre. - Réalisation d un film et d un ouvrage sur l ensemble de ces expériences pour en faire un guide de partage des solutions pour une vie meilleure. Note présenta on fontaine SITA opéra on SITA 2012 document non contractuel 01/03/2012

5 La gamme de produits Aqua Mère Fontaines et accessoires pour particuliers Fontaine SITA + oligothérapie Stick ionisateur Fontaines collectives Bio-dynamiseur harmoniseur + oligothérapie Fontaine JAYAM 120 L/J Fontaine JAYAM 120 et 500 L/J - magasins bio - entreprises - restauration Fontaine JAYAM et L/J - Fontaine de ville - équipements collectifs secteur santé scolaire, sportif - Habitat collectif - Entreprises Fontaine JAYAM L/J Fontaine JAYAM L/J Devenir «Acteur(trice) de l eau» Aqua Mère Vous pouvez devenir diffuseurs volontaires ou vendeurs indépendants, monter une opération SITA 2012 avec une association que vous parrainez. Nos diffuseurs sont nos amis «acteurs de l eau» Un principe clair et simple : Nous affectons 20% du prix de vente à la diffusion solidaire sur la base suivante : SEVA DIFFUSION : 20% affecté à une opération humanitaire sur l eau. Diffusion bénévole DIFFUSION PARTAGE : 10% affecté à une opération humanitaire et 10% de commission pour l acteur(trice) d eau. Système destiné à réaliser un complément de revenu DIFFUSION SOLIDAIRE : 5% affecté à une opération humanitaire et 15% de commission. Système destiné à une activité permanente de sutribution.

6 Thème : eau vivante Qu'est- ce qu'une eau "vivante"? Une eau vivante est une eau qui a retrouvé sa structure électromagné que lui res tuant sa fonc on de médiatrice de l onde de vie. Comment rend- on une eau "vivante" Pour rendre une eau vivante plusieurs procédés peuvent être u lisés : 1 - par procédé mécanique de vortex ou de turbulence, exemple cours d eau naturels, océans.(créa on de micros vortex dans le bio- filtre Aqua Dyn) 2 - par une perméa on d ondes de très hautes fréquences (procédé de bio dynamisa on Aqua Dyn) 3 - par rayonnement magné que avec des céramiques informées 4 - par informa on lumineuse et musicale (procédé Aqua Dyn) Comment sait- on qu'une eau est "vivante" ou par opposi on "morte" On dit qu une eau est vivante par rapport à une eau porte quand elle est capable de res tuer un cristal cohérent indiquant une énergie d ordre et d harmonie (voir le travail de Masaru Emoto). L eau morte apparaît sous forme de structure chao que. Thème : filtra on Qu'elle est la différence entre l'osmose inverse et l'ultra filtra on? La différence entre les deux procédés se situe en termes mécaniques dans la dimension des porosités des membranes. L osmose inverse filtrant au 1/ microns est en mesure d enlever les molécules les plus infimes à l échelle des ions : métaux lourds, sel, rayonnements radioac fs. L ultrafiltra on filtre à hauteur du 1/100 ème de micron donnant une garan e au niveau bactériologique, virus etc ainsi que pes cicides, herbicides, une par e des métaux lourds et des molécules chimiques. (procédé hydropure u lisé par Aqya Dyn, charbon ac f compressé qui a de plus un rôle de catalyseur (dissocia on) de molécules chimiques Les Américains ont énormément misé sur l'osmose inverse. Pourquoi proposer en priorité l ultrafiltra on pour la fontaine Sita? En France les eaux municipales sont déjà pre- traitées et l ultra filtra on donne des résultats suffisants pour la grande majorité des territoires. Dans la mesure où l ultrafiltra on est suffisante, elle permet des économies d énergie et d eau car il n y a pas de rejet d eau de traitement. Thème : dynamisa on Que signifie la dynamisa on de l'eau? La dynamisa on de l eau est l opéra on par laquelle on res tue à l eau ses qualités énergé ques et vitales Comment peut- on savoir qu'une eau est dynamisée? Nous avons mis en place une ba erie de tests perme ant d objec ver la vitalité de l eau : tests biologiques sur les graines, légumes et les animaux domes ques, les cristallisa ons sensibles, les cristallisa ons d eau congelée (Masaru Emoto), les spectres électromagné ques effet Kirlian. Et si vous n avez pas d instrument de mesures proposez à votre chat deux bols, un d eau du robinet et un d eau dynamisée et a endez son choix. Quelles sont les différentes méthodes de dynamisa on de l'eau? La dynamisa on étant reliée à la revitalisa on de l eau voir la réponse concernant l eau vivante. Qu'est- ce qu'une eau retructurée? Une eau restructurée est une eau qui a retrouvé sa vitalité, donc la puissance de son champ électro magné que lui perme ant de recréer des liens ou structures caractérisant l eau vivante. Que signifie qu'une eau est "Biocompa ble"? Une eau biocompa ble est une eau qui a les caractéris ques vibratoires et énergé ques des eaux corporelles (entre 70 et 80 % de notre ma ère biologique). Il est facile de l évaluer en radiesthésie sur l échelle Bovis son niveau vibratoire. Une eau biocompa ble se situe entre et Bovis correspondant à un état de bonne santé. A tre d exemple l eau du robinet se situe autour de 3 à 5000 Bovis et l eau de SITA de à Thème : Ph` La Foire aux questions Quel est le Ph idéal pour une eau de boisson quo dienne? Entre 6,5 et 8. Comment peut- on mesurer le Ph de l'eau? Avec un instrument de mesure du Ph ou des papiers de mesure que l on trouve en pharmacie

7 Le corps est souvent en acidose en quoi l'eau Aqua Mère permet- elle de rétablir l'équilibre du terrain? L acidité du terrain biologique peut être rééquilibrée progressivement par l absorp on quo dienne d une eau équilibrée au niveau du Ph et structurée comme l est l eau de la fontaine SITA. Les fonc ons d acidité ou d alcalinité sont gérées par une bonne marche des fonc ons métaboliques du corps qui elles mêmes dépendent de la qualité de l eau. Quelle est la diférence entre l'eau Aqua Mère et l'eau type Kangen? L eau de type Kangen travaille essen ellement sur les principes de ionisa on et d alcalinité. L eau Aqua mère travaille sur l équilibre et l énergie vitale nécessaire aux fonc ons biologiques. L ionisa on de l eau peut être considérée comme une fonc on thérapeu que à u liser dans certaines circonstances et sous contrôle médical. Boire quo diennement une eau trop alcaline (>8,5) peut créer des désordres importants au niveau biologique. C est pour cela que l eau d Aqua Dyn a la fonc on d équilibre le terrain biologique et par la même de rétablir l excès d acidité ou d alcalinité. La bonne santé se situe dans l équilibre des fonc ons. Thème : ionisa on Qu'est- ce que l'ionisa on de l'eau? L ionisa on de l eau (terme employés souvent improprement) est un principe de libéra on des ions hydrogène u lisés par le corps pour une meilleure assimila on, diges on et pour lu er contre l oxyda on des fonc ons biologiques (stress, acidité, oxydants chimiques). Pour ajouter au procédé aqua dyn le principe posi f de l ionisa on, nous proposons un «hydrogène water s ck» immergé dans l eau qui, à par r de l eau de la SITA génère de l hydrogène et de l eau ionisée. Comment peut- on mesurer l'ionisa on de l'eau? U lisa on d appareils de mesure de l hydrogène ac f et par la mesure du poten el Redox en milli volts (électro néga vité) Quelles précau ons faut- il prendre avec l'ionisa on de l'eau? L eau ionisée étant thérapeu que, il est important de la prendre en cure de deux à trois semaines comme une eau thermale. Est- ce que l'eau Aqua Mère est ionisée? Oui avec addi on du «Hydrogene water s ck» vendu par aqua Mère Thème : informa on Quelle est la valeur ajoutée de l'informa on lumineuse et sonore apportée à l'eau dans le processus Aqua Dyn? La valeur ajoutée de l informa on lumière et son s adresse aux personnes qui réalisent que l eau est une fonc on vitale ayant un impact essen el sur notre évolu on biologique et psychique. Ce principe concerne la fonc on mémorielle de l eau porteuse de l informa on de vie, auquel on peut ajouter des informa ons sub les telles que les inten ons, les ondes musicales, les prières. Ce e informa on peut être un facteur équilibrant et de bien être sur les plans biologique, émo onnel ou psychique. Thème : consomma on La Foire aux questions (suite) Quelle est la quan té d'eau Aqua Mère qu'il est bon de boire tous les jours? Il est recommandé de boire huit verres par jour (1,5 à 2 l par jour) ce qui est beaucoup plus facile avec l eau aqua mère qu avec l eau du robinet. Ceci étant du à sa caractéris que d eau dynamisée vivante et bio compa ble en plus d un meilleur goût (plus de goût de chlore). Je pars en vacances. Est- ce que je peux boire l'eau de la fontaine à mon retour? En fonc on de la durée. Trois, quatre jours, long week- end, pas de problème. Au delà il est préférable de vider la cuve de la fontaine et de couper le courant. Pour une période longue supérieure à un mois, enlever également l eau des filtres. Au retour remplir deux à trois fois le conteneur avant de consommer l eau. Est- ce que l'eau Aqua Mère garde ses propriétés si je la fais chauffer? Elle perd au dessus de 63 ou en dessous de 4 ses propriétés d eau dynamisée mais reste une très bonne eau en ma ère de pureté. Si je transvase l'eau Aqua Mère dans une bouteille en verre ou en plas que, combien de temps garde- t- elle ses propriétés? Les propriétés de dynamisa on sont conservées de l ordre d une semaine, dans des condi ons idéales de protec on (à l abri de toute pollu on électro magné que, chaleur, néons, moteurs de frigidaire et conteneurs plas ques), cela peut aller jusqu à deux ou trois mois. Il est recommandé de conserver ce e eau dans des récipients en verre ou céramique. Est- ce que tout type de récipient est adapté au stockage de l'eau Aqua Mère? Les récipients métalliques enlèvent la dynamisa on de l eau (principe conducteur), et d une façon générale nous recommandons la conserva on dans des récipients en verre ou céramique, et en dehors de toute source de lumière ou de chaleur. Existe- t- il des cas où l'eau Aqua Mère est déconseillée? Non il n y a pas d effets secondaires dans la consomma on d eau dynamisée. Fonc on diuré que donc augmenta on de la fréquence d urina on.

8 Thème : aspects techniques Il y a trois filtres différents. Pour chacun d'eux comment sait- on qu'il faut les changer? Pour chacun des filtres, une période d u lisa on moyenne est fixée à : premier filtre à sédiments (pré- filtra on) UN AN filtre hydropure (ultrafiltra on) DEUX ANS bio filtre Aqua Dyn TROIS ANS Si l eau du réseau est très chargée en calcaire, il est souhaitable d installer un procédé an - calcaire (filtre, résonnance magné que, procédés électro- magné ques ) avant la fontaine. Que fait- on des filtres après les avoir changés? Ils doivent être envoyés à un organisme de recyclage des déchets Est- ce que l'échange des filtres nécessite l'interven on d'un technicien? L échange des filtres est très simple et a été prévu pour ne pas devoir être réalisé par un plombier, mais par une personne du réseau formée à cet effet. (logis que simplifiée). Si au moment de l'échange je commets une erreur qu'en est- il de la garan e? La garan e d un an est liée à une non interven on pendant ce e période par une personne non habilitée par Aqua Mère. Je ne peux pas installer la fontaine sur mon robinet qui n'a pas de col de cygne. Comment puis- je faire pour ne pas faire appel à un plombier? Il est toujours possible de trouver dans son voisinage une personne capable de faire l installa on, ou de faire appel à Aqua Mère pour une interven on payante. Qui dois- je prévenir si à la mise en route il ne se passe rien, alors qu'il y a du courant et de l'eau? Le service technique d Aqua Mère Comment et à quel rythme dois- je ne oyer le bac à eau de la fontaine? Tous les mois il est recommandé de vider l eau et de ne oyer le bac avec de l eau chaude et du vinaigre et de vidanger une ou deux fois avant de reconsommer l eau. Thème : les marques La Foire aux questions (suite) Pourquoi avoir choisi le nom AQUA MERE? Aqua pour l eau et Mère pour Mère Nature, Mère Divine, les symboles de la vie. Pourquoi SITA? SITA est dans la mythologie indienne la femme de RAMA le Dieu du dharma, l ac on juste. SITA est l épouse idéale. Pour tous renseignements et commandes : Courriel : Aqua-Mère / Clearage : 25 rue de la Plaine, Paris Fixe : Mob : Site :

1 MILLIARD D EUROS POUR UNE EAU POTABLE EN AFRIQUE

1 MILLIARD D EUROS POUR UNE EAU POTABLE EN AFRIQUE 1 MILLIARD D EUROS POUR UNE EAU POTABLE EN AFRIQUE AIDEZ 100 MILLIONS D AFRICAINS! PARTICIPEZ À LA 1 ERE CAMPAGNE DE CROWDFUNGING GLOBALE EN AFRIQUE! Un constat inquiétant : «La consommation d eau polluée

Plus en détail

Exercice 1. Qu est-ce qui a permis l apparition de la vie sur Terre? Fais une liste de tous les endroits où l on trouve de l eau dans la nature.

Exercice 1. Qu est-ce qui a permis l apparition de la vie sur Terre? Fais une liste de tous les endroits où l on trouve de l eau dans la nature. La planète bleue Exercice Fiche n / Élève A l aide des documents que tu as consultés, réponds aux Où trouve-t-on de l eau dans l Univers? Qu est-ce qui a permis l apparition de la vie sur Terre? Fais une

Plus en détail

QUELQUES CONSEILS QUELQUES CONSEILS POUR L UTILISATION OPTIMALE DE VOTRE ADOUCISSEUR D EAU POUR L UTILISATION OPTIMALE DE VOTRE ADOUCISSEUR D EAU

QUELQUES CONSEILS QUELQUES CONSEILS POUR L UTILISATION OPTIMALE DE VOTRE ADOUCISSEUR D EAU POUR L UTILISATION OPTIMALE DE VOTRE ADOUCISSEUR D EAU QUELQUES CONSEILS QUELQUES CONSEILS POUR L UTILISATION OPTIMALE DE VOTRE ADOUCISSEUR D EAU POUR L UTILISATION OPTIMALE DE VOTRE ADOUCISSEUR D EAU Un adoucisseur d eau permet de limiter les problèmes liés

Plus en détail

SYSTEME DE FILTRATION D EAU POUR LA MAISON

SYSTEME DE FILTRATION D EAU POUR LA MAISON SYSTEME DE FILTRATION D EAU POUR LA MAISON LA FILTRATION PAR OSMOSE INVERSE La filtration par osmose inverse est généralement considérée comme la plus efficace des systèmes de filtration disponible. A

Plus en détail

Ez Water World met à votre disposition la meilleure des technologies, issue de sa propre recherche, pour produire une eau parfaitement pure.

Ez Water World met à votre disposition la meilleure des technologies, issue de sa propre recherche, pour produire une eau parfaitement pure. Ez Water World met à votre disposition la meilleure des technologies, issue de sa propre recherche, pour produire une eau parfaitement pure. Ainsi, tout en éliminant les inconvénients des bouteilles d

Plus en détail

Pour améliorer la qualité Objectif esthétique pour l eau potable 1 mg/l

Pour améliorer la qualité Objectif esthétique pour l eau potable 1 mg/l Dans une goutte d eau Cuivre Le cuivre (Cu) est présent à l état naturel dans la roche, le sol, les plantes, les animaux, l eau, les sédiments et l air. Le cuivre est souvent présent sous forme de minéraux,

Plus en détail

CHANGEMENT DES CARTOUCHES FILTRES

CHANGEMENT DES CARTOUCHES FILTRES Révision de notice : 09/2006 INTRODUCTION VUE ECLATEE PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT CHANGEMENT DES CARTOUCHES FILTRES DISFONCTIONNEMENTS ET SOLUTIONS INTRODUCTION Vous avez fait l acquisition d un osmoseur

Plus en détail

TRAITEMENT EWO DES EAUX DE LA MAISON

TRAITEMENT EWO DES EAUX DE LA MAISON LE SYSTÈME EWO 1 principe : coque magnétisée à la fréquence magnétique de la terre (résonnance de Schumann) Ce champ magnétique est transmis à l eau. Les cristaux de calcaire sont transformés en aragonite.

Plus en détail

Argent : ce qu il faut faire

Argent : ce qu il faut faire GÉRARD HUGUENIN Argent : ce qu il faut faire Et que vous ne savez pas Éditions Eyrolles, 2005 ISBN : 2-7081-3082-X 2 Économiser L essentiel 1. Constituer son épargne progressivement et sans efforts. 2.

Plus en détail

FICHE ÉLÈVE 5. d après un conte indien. Littérature - Fiche élève 5 / page 1/5. www.cieau.com

FICHE ÉLÈVE 5. d après un conte indien. Littérature - Fiche élève 5 / page 1/5. www.cieau.com Un porteur d eau indien avait deux grandes jarres, suspendues aux deux extrémités d une pièce de bois qui épousait la forme de ses épaules. L une des jarres avait un éclat, alors que l autre conservait

Plus en détail

<< easylife.dedietrich-thermique.fr >> Premys

<< easylife.dedietrich-thermique.fr >> Premys SOLAIRE BOIS POMPES À CHALEUR CONDENSATION FIOUL/GAZ Premys CHAUFFAGE ET EAU CHAUDE SANITAIRE EASYLIFE L'essentiel du confort, la tranquillité en plus >> Qualité garantie >> Eau chaude à volonté >> Simplicité

Plus en détail

L entretien de votre système de traitement de l eau

L entretien de votre système de traitement de l eau Environnement et Travail Gestion de l environnement et des aires naturelles L eau de votre puits L entretien de votre système de traitement de l eau 5 Cette série de brochures décrit ce que les propriétaires

Plus en détail

À quoi vous attendre si vous devez présenter une demande de règlement

À quoi vous attendre si vous devez présenter une demande de règlement À quoi vous attendre si vous devez présenter une demande de règlement Votre assurance protection du revenu RBC Assurances reconnaît qu une maladie ou une blessure invalidante peut poser des défis sur les

Plus en détail

Vous êtes coach, thérapeute, professionnel de la relation d aide, du bien-être ou du

Vous êtes coach, thérapeute, professionnel de la relation d aide, du bien-être ou du Vous êtes coach, thérapeute, professionnel de la relation d aide, du bien-être ou du développement personnel, vous avez lancé votre activité il y a quelques semaines ou quelques mois et vous aimeriez la

Plus en détail

Descripteur global Interaction orale générale

Descripteur global Interaction orale générale Descripteur global Peut produire des expressions simples isolées sur les gens et les choses. Peut se décrire, décrire ce qu il fait, ainsi que son lieu d habitation. Interaction orale générale Peut interagir

Plus en détail

Mutex Indépendance Services - 10 % si vous adhérez en couple. Gardez le contrôle de votre vie!

Mutex Indépendance Services - 10 % si vous adhérez en couple. Gardez le contrôle de votre vie! - 10 % si vous adhérez en couple Mutex Indépendance Services Gardez le contrôle de votre vie! Les 10 raisons de souscrire Mutex Indépendance Services Une rente mensuelle de 300 f à 2000 f en fonction de

Plus en détail

Bonjour, Matthieu, pouvez-vous nous expliquer le concept de Nuukik?

Bonjour, Matthieu, pouvez-vous nous expliquer le concept de Nuukik? Bonjour, Matthieu, pouvez-vous nous expliquer le concept de Nuukik? Nuukik est un moteur de recommandation de produit aidant les e-commerçants à dynamiser et personnaliser leur offre commerciale afin de

Plus en détail

MODELE D UN RAPPORT DE STAGE DE BAC PRO ELECTROTECHNIQUE

MODELE D UN RAPPORT DE STAGE DE BAC PRO ELECTROTECHNIQUE MODELE D UN RAPPORT DE STAGE DE BAC PRO ELECTROTECHNIQUE [Prénom Nom] Rapport sur le stage effectué du [date] au [date] Dans la Société : [NOM DE LA SOCIETE : Logo de la société] à [Ville] [Intitulé du

Plus en détail

La chaudière Prémys se concentre sur l'essentiel. Facile à vivre, elle veille à votre confort et à votre qualité de vie, en assurant à la fois le

La chaudière Prémys se concentre sur l'essentiel. Facile à vivre, elle veille à votre confort et à votre qualité de vie, en assurant à la fois le C h a u f f a g e e t e a u c h a u d e s a n i t a i r e Premys EASYLIFE L'essentiel du confort, la tranquillité en plus >> Qualité garantie >> Eau chaude à volonté >> Simplicité d utilisation

Plus en détail

LES ANTITARTRES CHIMIQUES LES ANTITARTRES MAGNÉTIQUES LES ANTITARTRES ÉLECTRONIQUES. Le calcaire aussi appelé tartre, «durcit» l eau et petit

LES ANTITARTRES CHIMIQUES LES ANTITARTRES MAGNÉTIQUES LES ANTITARTRES ÉLECTRONIQUES. Le calcaire aussi appelé tartre, «durcit» l eau et petit L adoucisseur permet, pour l ensemble de votre installation, de modifier une eau «dure» chargée de calcaire en eau «douce», grâce à une résine qui retient les ions de calcium et de magnésium, à l origine

Plus en détail

Foire aux questions. 1) À qui dois-je faire appel si un secteur de l'arrondissement manque d hygiène?

Foire aux questions. 1) À qui dois-je faire appel si un secteur de l'arrondissement manque d hygiène? Foire aux questions Afin de vous aider à trouver plus rapidement les informations que vous cherchez, nous avons élaboré ce document avec les questions les plus fréquemment posées. Dans le cas contraire,

Plus en détail

komeo CENTRALE DE TRAITEMENT DE L EAU Détartre & Purifie

komeo CENTRALE DE TRAITEMENT DE L EAU Détartre & Purifie komeo CENTRALE DE TRAITEMENT DE L EAU Détartre & Purifie Chez moi, mon eau est de qualité Le saviez-vous? Chacun d entre nous consomme en moyenne 140 litres d eau par jour, pour la cuisine, la boisson,

Plus en détail

Découverte du four micro-ondes. Electrodomestique. Nom-prénom: Fiche contrat ON DONNE ON DEMANDE ON EXIGE

Découverte du four micro-ondes. Electrodomestique. Nom-prénom: Fiche contrat ON DONNE ON DEMANDE ON EXIGE Découverte du four micro-ondes. Electrodomestique. Date: Nom-prénom: BAC PRO SEN Durée: 3 heures Fiche contrat OBJECTIF:.Découverte du four micro-ondes. Thème support: four micro-ondes Conditions: Travail

Plus en détail

La géothermie, une source d énergie parmi d autres Corrigé de la fiche élève

La géothermie, une source d énergie parmi d autres Corrigé de la fiche élève La géothermie, une source d énergie parmi d autres Corrigé de la fiche élève Ressources à disposition : http://www.explorateurs energie.com/explo_ens/anim.php# http://www.edf.com/html/ecole_energie/ L

Plus en détail

Récupération de l eau de pluie

Récupération de l eau de pluie Récupération de l eau de pluie La station récupère les eaux de pluie. Acte citoyen en France, mesure obligatoire en Belgique, la récupération des eaux de pluie est une alternative très intéressante pour

Plus en détail

L essentiel en un coup d œil

L essentiel en un coup d œil L essentiel en un coup d œil Bien choisir sa chaudière La chaudière est le moteur de votre chauffage central. Chaudière au gaz, au fioul, à bois, ou au GPL, il y en a pour tous les goûts et toutes les

Plus en détail

2 nd 1 Enseignement d exploration 2 nd 2. Thème 2. Utilisation des ressources naturelles. L eau

2 nd 1 Enseignement d exploration 2 nd 2. Thème 2. Utilisation des ressources naturelles. L eau 2 nd 1 Enseignement d exploration 2 nd 2 Thème 2 Utilisation des ressources naturelles L eau Problématique générale: Des millions d hommes, dans les pays défavorisés, meurent encore chaque année pour avoir

Plus en détail

Plus d information : Téléphone : 09 72 19 85 01. Guide de la création de site E-commerce pour les débutants

Plus d information : Téléphone : 09 72 19 85 01. Guide de la création de site E-commerce pour les débutants Guide de la création de site E-commerce pour les débutants Introduction : Plus d information : Un aspect séduisant d internet, c est qu en partant de presque, rien nous pouvons accomplir de grandes choses.

Plus en détail

3 L ANTI-TARTRE 1 LA FILTRATION 2 LA DÉPOLLUTION. Manomètres d entrée et de sortie. Débit Mètre

3 L ANTI-TARTRE 1 LA FILTRATION 2 LA DÉPOLLUTION. Manomètres d entrée et de sortie. Débit Mètre Manomètres d entrée et de sortie (facilitent la maintenance des cartouches) Débit Mètre (débit immédiat) 3 L ANTI-TARTRE ET LA DYNAMISATION Anti-Calcaire par CATALYSE, parfaitement écologique (sans produits

Plus en détail

CHAUFFE-EAU ÉLECTRIQUES INSTANTANÉS DJS QUESTIONS/ REPONSES. b) Peut-on raccorder un chauffe-eau DJS sur le lavabo et la douche en même temps?

CHAUFFE-EAU ÉLECTRIQUES INSTANTANÉS DJS QUESTIONS/ REPONSES. b) Peut-on raccorder un chauffe-eau DJS sur le lavabo et la douche en même temps? CHAUFFE-EAU ÉLECTRIQUES INSTANTANÉS DJS QUESTIONS/ REPONSES 1- Installation a) Peut-on raccorder une douche au chauffe eau instantané DJS? Oui, à partir du modèle FDCH 70 (7,5 kw). En dessous le débit

Plus en détail

Dr Thomas Chaize Analyse Stratégie Ressources www.dani2989.com. Le prix de l or. Lettre n 6-2 01 Février 2008

Dr Thomas Chaize Analyse Stratégie Ressources www.dani2989.com. Le prix de l or. Lettre n 6-2 01 Février 2008 Dr Thomas Chaize Analyse Stratégie Ressources Lettre n 6-2 01 Février 2008 Dr Thomas Chaize Site : Courriel & Mailing gratuit : http:///mailing%20list/mailinglistfr.htm J possibles avec des résultats très

Plus en détail

www.solutions-tmi.com

www.solutions-tmi.com CARAFE FILTRANTE DAFI Les vertus d une eau de source chez soi et à volonté GARANTIE 2 ANS CARAFE FILTRANTE DAFI Capacité globale : 3,3 L utile : 1,5 L Indicateur changement cartouche manuel / électronique

Plus en détail

LE VOL DU P.C. FEUILLES DE PASSATION DDN : DATE DE L EXAMEN : AGE :

LE VOL DU P.C. FEUILLES DE PASSATION DDN : DATE DE L EXAMEN : AGE : LE VOL DU P.C. FEUILLES DE PASSATION NOM : PRENOM : DDN : DATE DE L EXAMEN : AGE : Observations : Attention : toutes les consignes peuvent être adaptées dans leur formulation, pour permettre au sujet qui

Plus en détail

Nos références sur le canton de Genève : SIG chauffage à distance CAD, Bureau d ingénieurs, chauffagistes.

Nos références sur le canton de Genève : SIG chauffage à distance CAD, Bureau d ingénieurs, chauffagistes. BIO-DESEMBOUAGE 100% biologique pour pompes à chaleur, chauffage sol, circuits fermés de chauffage, climatisation et refroidissement. Un procédé physique et naturel Plus de consommable Pas d intervention

Plus en détail

Les transactions immobilières

Les transactions immobilières Environnement et Travail Gestion de l environnement et des aires naturelles L eau de votre puits Les transactions immobilières 6 Cette série de brochures décrit ce que les propriétaires de puits privés

Plus en détail

Paroles «d anciens» des écoles européennes

Paroles «d anciens» des écoles européennes Paroles «d anciens» des écoles européennes 1) Présentation : Prénom, nom, nationalité(s), école/université fréquentée actuellement. Paulo R. Nationalités : Italienne et Brésilienne Université actuelle

Plus en détail

Foire aux questions sur un avis d ébullition de l eau

Foire aux questions sur un avis d ébullition de l eau Foire aux questions sur un avis d ébullition de l eau Q : En quoi consiste un avis d ébullition de l eau? R : Il s agit d un avis recommandant aux résidents de faire bouillir l eau du robinet pendant au

Plus en détail

Tu auras à remplir un petit document pour t aider à mettre dans ta mémoire les informations que nous te donnerons. Petite question à poser :

Tu auras à remplir un petit document pour t aider à mettre dans ta mémoire les informations que nous te donnerons. Petite question à poser : Pour débuter notre beau projet de science en ligne, nous allons nous présenter. Nous sommes Maryse et Guylaine. Nous essayons d expliquer différents phénomènes scientifiques. Nous aimerions connaître ;aujourd

Plus en détail

Guide de la mobilité bancaire Document non contractuel

Guide de la mobilité bancaire Document non contractuel Document d information Novembre 2009 Guide de la mobilité bancaire Document non contractuel AIDE A LA MOBILITE Chaque banque propose un service d aide à la mobilité aux clients qui souhaitent les moyens

Plus en détail

LA MAISON DE DEMAIN... C'EST POSSIBLE AUJOURD'HUI. Et pour moins de 1050 LE m2...

LA MAISON DE DEMAIN... C'EST POSSIBLE AUJOURD'HUI. Et pour moins de 1050 LE m2... LA MAISON DE DEMAIN... C'EST POSSIBLE AUJOURD'HUI. Et pour moins de 1050 LE m2... Fervent défenseur de l accession à la propriété depuis plus de 25 ans, avec à son actif plus de 20 000 maisons réalisées

Plus en détail

Géobiologie. Vincent Gassies. Formation à la géobiologie scientifique. Bioénergéticien ACMOS Certifié APMA. Géobiologie Géobios

Géobiologie. Vincent Gassies. Formation à la géobiologie scientifique. Bioénergéticien ACMOS Certifié APMA. Géobiologie Géobios Géobiologie Formation à la géobiologie scientifique Vincent Gassies La géobiologie est l'étude des phénomènes, naturels et artificiels, affectant un lieu de vie et pouvant influer sur la santé. Géo (la

Plus en détail

Yohan 2014-2015 GESTION DE PROJET. Objectif : Création d'un site internet commercial pour l'entreprise LIS Santé

Yohan 2014-2015 GESTION DE PROJET. Objectif : Création d'un site internet commercial pour l'entreprise LIS Santé CARPENTIER BTS SIO Yohan 2014-2015 GESTION DE PROJET Objectif : Création d'un site internet commercial pour l'entreprise LIS Santé Phase de définition du projet liée à une définition de la mission La mission

Plus en détail

Comment bien s hydrater pendant l été?

Comment bien s hydrater pendant l été? Comment bien s hydrater pendant l été? C est bien connu, il faut boire davantage en été pour ne pas se déshydrater, notamment en cas de forte chaleur. Il faut en effet être vigilant dès que la température

Plus en détail

Foire aux questions. 2. Quand MusicMark a- t- elle été lancée?

Foire aux questions. 2. Quand MusicMark a- t- elle été lancée? Foire aux questions MUSICMARK 1. Qu est- ce que MusicMark? MusicMark est une collaboration entre l ASCAP, BMI et la SOCAN dans le but d améliorer leur efficacité et l expérience générale des membres. 2.

Plus en détail

POLLUTiON DOMESTiQUE : EAU SECOURS!

POLLUTiON DOMESTiQUE : EAU SECOURS! POLLUTiON DOMESTiQUE : EAU SECOURS! 1 Les produits d entretien domestiques contiennent de nombreuses substances toxiques issues de la pétrochimie qui sont évacuées avec les eaux usées. 2 Ces eaux sont

Plus en détail

Guide de l employeur sur les prestations d invalidité

Guide de l employeur sur les prestations d invalidité Assurance invalidité Guide de l employeur sur les prestations d invalidité À propos de Co -operators En 1945, des cultivateurs de blé de la Saskatchewan mettaient sur pied une coopérative d assurance,

Plus en détail

COMPTE ÉPARGNE TEMPS Parce que le temps est une vraie valeur

COMPTE ÉPARGNE TEMPS Parce que le temps est une vraie valeur COMPTE ÉPARGNE TEMPS Parce que le temps est une vraie valeur Nous confier votre Compte Épargne Temps, c est gagner bien plus que du temps. Le Compte Épargne Temps est pour l entreprise une véritable opportunité.

Plus en détail

Adico, 2 rue Jean Monnet, BP 20683, 60006 Beauvais cedex Tél : 03 44 08 40 40 / Fax : 03 44 08 40 49 / contact@adico.fr

Adico, 2 rue Jean Monnet, BP 20683, 60006 Beauvais cedex Tél : 03 44 08 40 40 / Fax : 03 44 08 40 49 / contact@adico.fr adicloud Votre bureau dans le Nuage >> L Adico vous présente AdiCloud, la solution qui vous permet d avoir la tête dans le Nuage, mais les pieds sur terre. >> AdiCloud est une plateforme de sauvegarde,

Plus en détail

PROJET D ANIMATIONS SCIENTIFIQUES «PREVENTION ET GESTION DES RISQUES LIÉS A L EAU ET AUX ALIMENTS POUR LA SANTE HUMAINE»

PROJET D ANIMATIONS SCIENTIFIQUES «PREVENTION ET GESTION DES RISQUES LIÉS A L EAU ET AUX ALIMENTS POUR LA SANTE HUMAINE» PROJET D ANIMATIONS SCIENTIFIQUES «PREVENTION ET GESTION DES RISQUES LIÉS A L EAU ET AUX ALIMENTS POUR LA SANTE HUMAINE» A l attention des professeurs de SVT, Physique- Chimie et Histoire Géographie. Ecocène

Plus en détail

90% Le Réseau. des mandataires immobiliers. de commission d agence! Nous recrutons! Rejoignez-nous sur : www.ebusiness-immobilier.

90% Le Réseau. des mandataires immobiliers. de commission d agence! Nous recrutons! Rejoignez-nous sur : www.ebusiness-immobilier. Le Réseau 90% de commission d agence! Indépendance Accompagnement Évolution Diminution des coûts Outils Communication Nous recrutons! 10 ans d expérience dans l immobilier au service du réseau d agents

Plus en détail

MODULE 5 5 ASTUCES _

MODULE 5 5 ASTUCES _ MODULE 5 5 ASTUCES Préambule Ce document reprend un ensemble d astuces que j ai développé au cours de ma pratique photographique. Ces astuces concernent de nombreux aspects allant de la gestion de la lumière

Plus en détail

De l eau pure directement à votre robinet

De l eau pure directement à votre robinet De l eau pure directement à votre robinet BIEN-ÊTRE ÉCONOMIE PLAISIR ÉCOLOGIE Regardez votre eau de plus près... Virus et Bactéries Certaines bactéries sont sans danger mais d autres peuvent provoquer

Plus en détail

Housing : le principe

Housing : le principe Housing : le principe Découvrez le principe de fonctionnement d un datacentre Housing Généralités Installation / Mise en place p 02 p 03 Gestion d un datacentre Housing p 04 Octobre 2009 Généralités Qu

Plus en détail

GOUTTIÈRES (GUIDE D INSTALLATION)

GOUTTIÈRES (GUIDE D INSTALLATION) Dans le cadre de l amélioration de la gestion des eaux pluviales sur son territoire, la Ville de Magog a adopté en septembre 2014 une réglementation concernant les gouttières des bâtiments de son territoire

Plus en détail

YouOrder LA LIVRAISON ECO RESPONSABLE

YouOrder LA LIVRAISON ECO RESPONSABLE EDITION 2015 YouOrder LA LIVRAISON ECO RESPONSABLE R Nous proposons aux commerçants et aux restaurateurs de Paris et de sa petite couronne, une gamme complète de prestations pour la livraison à domicile

Plus en détail

Introduction. Comment actualiser des montants d argent? Pour en savoir. Pour quitter. Introduction. La mécanique des intérêts

Introduction. Comment actualiser des montants d argent? Pour en savoir. Pour quitter. Introduction. La mécanique des intérêts Comment Est ce que ça pourrait vouloir dire par exemple que je serais capable de planifier l achat d une voiture? Objectifs Connaître l impact des intérêts dans le temps Savoir trouver la valeur actuelle

Plus en détail

INSCRIPTION EN LIGNE COMMENT ÇA MARCHE?

INSCRIPTION EN LIGNE COMMENT ÇA MARCHE? INSCRIPTION EN LIGNE COMMENT ÇA MARCHE? Une version haute définition de ce document sera prochainement publiée pour une meilleure qualité d affichage. L APSAP-VP modernise son processus d inscription et

Plus en détail

Solution PLM pour la vente au détail de PTC

Solution PLM pour la vente au détail de PTC Solution PLM pour la vente au détail de PTC Solution PLM de PTC pour la vente au détail Dans les délais. À la mode. Dans le budget. La solution PLM de PTC pour la vente au détail transforme la manière

Plus en détail

Thinking Capital. Foire aux questions. Faire une demande

Thinking Capital. Foire aux questions. Faire une demande Faire une demande Q. Comment savoir si je suis admissible au financement? R. Nous fi nançons les petites et moyennes entreprises respectant les critères suivants : Elles sont établies au Canada. Elles

Plus en détail

Confiance en soi, Confiance en la vie et Estime de soi.

Confiance en soi, Confiance en la vie et Estime de soi. Confiance en soi, Confiance en la vie et Estime de soi. Définissez votre «vrai problème» Mettez du sens Et passez à l action sereinement Ce livret vous a été remis en complément de la formation vidéo «Confiance

Plus en détail

Questionnaire sur la conciliation famille TRAVAIL

Questionnaire sur la conciliation famille TRAVAIL Questionnaire sur la conciliation famille TRAVAIL BLOC 1 : LA FAMILLE ET LES CHARGES FAMILIALES 1. Avez vous des enfants à votre charge au quotidien?, avec moi en garde à temps plein, en garde partagée,

Plus en détail

SOCIETE PIONNIERE DANS LA PRODUCTION DES MACHINES DE SUCRE EN MORCEAUX

SOCIETE PIONNIERE DANS LA PRODUCTION DES MACHINES DE SUCRE EN MORCEAUX SOCIETE PIONNIERE DANS LA PRODUCTION DES MACHINES DE SUCRE EN MORCEAUX Machine Teknikeller fabrique des machines automatique, semiautomatique, remplissage de tube et des machines de bobinage. Différents

Plus en détail

Spécial «Tout à l égout» (Assainissement collectif)

Spécial «Tout à l égout» (Assainissement collectif) www.heudebouville.fr Juillet 2011 n 3 Spécial «Tout à l égout» (Assainissement collectif) Edito Voilà bien longtemps que le raccordement des habitations au tout à l égout est dans les esprits sans que

Plus en détail

La fibre optique arrive chez vous. Questions / Réponses. F.A.Q Page 1 sur 7

La fibre optique arrive chez vous. Questions / Réponses. F.A.Q Page 1 sur 7 La fibre optique arrive chez vous Questions / Réponses F.A.Q Page 1 sur 7 SOMMAIRE SOMMAIRE... 2 Le réseau fibre optique... 3 Qu est-ce-que la Fibre optique?... 3 Qui est concerné par la Fibre?... 3 Les

Plus en détail

Renseignements pour les nouveaux entraîneurs Foire aux questions

Renseignements pour les nouveaux entraîneurs Foire aux questions Renseignements pour les nouveaux entraîneurs Foire aux questions Cher participant au cours de Patinage Plus, Merci de votre intérêt à devenir un entraîneur professionnel de Patinage Canada! Peu après l

Plus en détail

Nécessité de la désinfection

Nécessité de la désinfection Fiche 1 NETTOYAGE ET DÉSINFECTION DES OUVRAGES : OBJECTIFS ET PRINCIPES Lors de travaux réalisés sur les réseaux de distribution d eau potable et les appareils qui s y rattachent, il est essentiel de s

Plus en détail

La rentabilité de l énergie solaire n est plus à prouver dans de nombreux

La rentabilité de l énergie solaire n est plus à prouver dans de nombreux Les architectes ont un rôle clé à jouer dans le développement des énergies renouvelables pour pouvoir utilement conseiller un maître d ouvrage vers la solution la plus adaptée. OBJECTIF Ce guide propose

Plus en détail

Commission Scolaire Des Grandes-Seigneuries Centre d Éducation des Adultes du Goéland. FORMATIF Arithmétique appliquée aux finances MAT-1101-3

Commission Scolaire Des Grandes-Seigneuries Centre d Éducation des Adultes du Goéland. FORMATIF Arithmétique appliquée aux finances MAT-1101-3 Commission Scolaire Des Grandes-Seigneuries Centre d Éducation des Adultes du Goéland FORMATIF Arithmétique appliquée aux finances MAT-1101-3? CAHIER DE L ADULTE Nom de l adulte Date Forme B Mars 2009

Plus en détail

Le secteur de la santé. Votre guide SMS

Le secteur de la santé. Votre guide SMS Le secteur de la santé Votre guide SMS Pourquoi utiliser le SMS? Le secteur médical est un milieu où l information doit circuler très rapidement et où les rapports entre médecins et patients sont primordiaux.

Plus en détail

Les 7 étapes clés pour devenir. Wedding Planner

Les 7 étapes clés pour devenir. Wedding Planner Les 7 étapes clés pour devenir Wedding Planner Sommaire Introduction Etape 1 : Réflexion personnelle Etape 2 : Faire son étude de marché Etape 3 : Se former au métier d organisatrice de mariage Etape 4

Plus en détail

Les meilleures solutions de traitement des eaux

Les meilleures solutions de traitement des eaux Les meilleures solutions de traitement des eaux Des solutions de pointe pour le traitement des eaux ZEOLIS est le nouveau système de recyclage d eau créé pour aider nos clients à améliorer la gestion de

Plus en détail

Exemples d utilisation

Exemples d utilisation Exemples d utilisation Afin de vous donner une indication de la puissance de Librex, voici quelques exemples de la façon dont le logiciel peut être utilisé. Ces exemples sont des cas réels provenant de

Plus en détail

JE CHOISIS. Récupérateur d eau

JE CHOISIS. Récupérateur d eau Récupérateur d eau Les récuperateurs d eau Doter votre jardin d un récupérateur d eau de pluie peut vous aider à faire des économies tout en contribuant au respect de l environnement. En effet, l eau de

Plus en détail

Indications pédagogiques

Indications pédagogiques à la Communication Indications pédagogiques D2 / 32 Objectif général D : REALISER UN MESSAGE A L'ECRIT Degré de difficulté 2 Objectif intermédiaire 3 Rédiger un message Objectif opérationnel 2 Rédiger

Plus en détail

3. QUELS SONT VOS OBJECTIFS DE PLACEMENT?

3. QUELS SONT VOS OBJECTIFS DE PLACEMENT? Quels sont vos objectifs de placement? 2 3. QUELS SONT VOS OBJECTIFS DE PLACEMENT? Les facteurs à prendre en compte Ils dépendent de votre personnalité, de votre âge, de votre situation de famille et de

Plus en détail

Demande de permis de construction pour une installation septique

Demande de permis de construction pour une installation septique Municipalité de Saint-Donat 490 rue Principale, Saint-Donat (Québec) J0T 2C0 Téléphone : (819) 424-2383 Télécopieur : (819) 424-2283 Demande de permis de construction pour une installation septique Propriétaire

Plus en détail

La qualité de l eau. Guide conseil. > Solutions

La qualité de l eau. Guide conseil. > Solutions Guide conseil La qualité de l eau Vous rencontrez un problème avec la qualité de votre eau de puits, de forage, de source, de surface, du robinet, de pluie, ou autre, et vous voulez désinfecter votre eau,

Plus en détail

Pour un match ayant lieu dans la matinée, vous pouvez prendre un petit déjeuner classique :

Pour un match ayant lieu dans la matinée, vous pouvez prendre un petit déjeuner classique : La préparation d un match passe aussi par l alimentation. Pour être performant lors d un match, il est essentiel de bien s alimenter avant! AVANT VOTRE MATCH Pour aborder votre match dans les meilleures

Plus en détail

La pratique Quantique pour le futur de l homéopathie

La pratique Quantique pour le futur de l homéopathie NOTICE D INSTALLATION ET MISE EN ROUTE www.systeme-eidos.com La pratique Quantique pour le futur de l homéopathie Le programme qui vous permet de choisir un remède, de choisir sa dynamisation, et de le

Plus en détail

Pro Plateforme multi-services spécialisé Apple

Pro Plateforme multi-services spécialisé Apple Pro Plateforme multi-services spécialisé Apple Devenez Partenaire... SOMMAIRE EASY PARC... p.4 & 5 Votre entreprise utilise une flotte d appareils Apple (iphone; ipad; Mac) EASY BUSINESS... p.6 & 7 Une

Plus en détail

Association Lorraine Energies Renouvelables PROGRAMME DES LEGES ET LYCEES

Association Lorraine Energies Renouvelables PROGRAMME DES LEGES ET LYCEES PROGRAMME DES ANIMATIONS SC SCOLAIRES OLAIRES LEGES ET LYCEES COLLEGES Association Lorraine Energies Renouvelables Depuis 2005, Lorraine Energies Renouvelables mène des ac ons de sensibilisa on sur les

Plus en détail

Offre Simupac. Tel Mail. Selon la DGTRE, un Boiler électrique ( avec un rendement théorique de 100%) consomme entre 1050 et 1275 kwh/personne/an :

Offre Simupac. Tel Mail. Selon la DGTRE, un Boiler électrique ( avec un rendement théorique de 100%) consomme entre 1050 et 1275 kwh/personne/an : Mr Référence XD-14- Tel Mail Date Simplicité - Robustesse - Efficacité Votre consommation d'eau chaude sanitaire Les questions à se poser : 1 : Combien me coûte mon eau chaude sanitaire? Selon la DGTRE,

Plus en détail

INNOVATION COLLABORATIVE APPEL À MANIFESTATION D INTÉRÊT

INNOVATION COLLABORATIVE APPEL À MANIFESTATION D INTÉRÊT Qu est-ce que la Filière Innovation Entrepreneurs (FIE)? La FIE est un programme d entrepreneuriat technologique de 2 ans dans lequel les étudiants testent des idées en position de porteurs, dans une réelle

Plus en détail

La participation de votre enfant à l étude Esteban. www.esteban.invs.sante.fr

La participation de votre enfant à l étude Esteban. www.esteban.invs.sante.fr La participation de votre enfant à l étude Esteban www.esteban.invs.sante.fr Esteban est une nouvelle étude nationale qui porte sur plusieurs aspects de la santé : l exposition à certaines substances de

Plus en détail

Valoriser son parcours professionnel

Valoriser son parcours professionnel Module - 1 Valoriser son parcours professionnel Vous devez vous préparez à intégrer le marché du travail. Pour cela, vous allez devoir apprendre à parler de vos études en termes professionnels et non disciplinaires.

Plus en détail

BIOROCK. La solution d Assainissement Non Collectif

BIOROCK. La solution d Assainissement Non Collectif BIOROCK La solution d Assainissement Non Collectif Programme 1. 2. 3. 4. 5. 6. Introduction BIOROCK Système d épuration de BIOROCK Capacité des unités BIOROCK Avantages des unités BIOROCK Certifications

Plus en détail

Mini Mobile Story Dossier de presse - Juillet 2013

Mini Mobile Story Dossier de presse - Juillet 2013 Dossier de presse - Juillet 2013 «Racontez de petites histoires sur vos smartphones» Introduction «Avez-vous déjà flashé un Qr Code avec votre smartphone?» «Vous êtes tombés sur un site fait pour un écran

Plus en détail

Utilisation de la baguette en tant que telle :

Utilisation de la baguette en tant que telle : Utilisation de la baguette en tant que telle : Comme nous l avons vu précédemment, la baguette servira de témoin, dans le cas où elle sera réglée sur le chiffre concernant l objet de la recherche. Elle

Plus en détail

HEMPACORE. Protection incendie passive

HEMPACORE. Protection incendie passive HEMPACORE Protection incendie passive Durabilite La résistance de nos revêtements limite les dommages liés au transport, à la manutention et aux intempéries. Vous pouvez compter sur une qualité durable.

Plus en détail

PROCEDURES RELATIVES A L UTILISATION DE L OUTIL MANTIS

PROCEDURES RELATIVES A L UTILISATION DE L OUTIL MANTIS PROCEDURES RELATIVES A L UTILISATION DE L OUTIL MANTIS Siège Social : 49 avenue de la République - 69200 Vénissieux Agence Paris : 26 ter rue Nicolaï - 75012 Paris SAS au capital de 76 224 - RCS LYON B329

Plus en détail

GESTION INFORMATISEE DE FILES D ATTENTE

GESTION INFORMATISEE DE FILES D ATTENTE GESTION INFORMATISEE DE FILES D ATTENTE Eviter les pièges et les fausses bonnes idées Des bornes d'accueil avec des sélections multiples présentées faussement comme étant des écrans tactiles De nombreuses

Plus en détail

Traitement de l eau sanitaire Traitement de l eau de chauffage Expertise commerciale Entretien Mise en service

Traitement de l eau sanitaire Traitement de l eau de chauffage Expertise commerciale Entretien Mise en service Traitement de l eau sanitaire Traitement de l eau de chauffage Expertise commerciale Entretien Mise en service Formations BWT 2015 Installateurs BWT VIP Profitez des nombreux avantages du partenariat BWT

Plus en détail

VOUS AVEZ L ART DE VIVRE, NOUS AVONS L ART D ACCOMPAGNER.

VOUS AVEZ L ART DE VIVRE, NOUS AVONS L ART D ACCOMPAGNER. VOUS AVEZ L ART DE VIVRE, NOUS AVONS L ART D ACCOMPAGNER. OBJECTIF DE NOTRE RENCONTRE Je sais à quel point l achat d une propriété est un projet important. Je sais également combien il est capital que

Plus en détail

Rapport de fin de séjour Bourse Explo RA sup

Rapport de fin de séjour Bourse Explo RA sup UNIVERSITE CLAUDE BERNARD Rapport de fin de séjour Bourse Explo RA sup Stage de 3 mois à la fac d ingénierie de l université de Porto Gabriel MESTRE 2013 Je suis actuellement étudiant en 2eme année d un

Plus en détail

Le millésime 2009 des «Euros Or et Argent»

Le millésime 2009 des «Euros Or et Argent» 27 mars 2009 Le millésime 2009 des «Euros Or et Argent» En Septembre 2008 la Monnaie de Paris a lancé, avec un grand succès, une nouvelle gamme d euros en métal précieux : les «Euros Or et Argent». Ces

Plus en détail

les étapes cruciales pour une intégration réussie ;

les étapes cruciales pour une intégration réussie ; Quand vous pensez «CRM», pensez- vous d'abord (et souvent seulement) à une solution Par exemple, certaines entreprises utilisent la CRM pour la gestion des ventes et/ou pour mener des campagnes marketing

Plus en détail

Pack Télésurveillance

Pack Télésurveillance Partez l esprit léger! Partez Télésurveillés... OFFRE DÉCOUVERTE 6 mois de télésurveillance offerts et sans engagement! Pack Télésurveillance La Télésurveillance Securitas Alert Services : Le complément

Plus en détail

Comment fonctionne Profits 25

Comment fonctionne Profits 25 Comment fonctionne Profits 25 Vous devenez partenaire de profits25 en achetant des coupons publicitaires au prix de 25 pour un coupon. Pour débuter, vous devez acheter deux coupons au coût de 50. Ces coupons

Plus en détail

Votre ville accueille une arrivée d'étape

Votre ville accueille une arrivée d'étape Le projet Le 6 octobre 2013, lors de Alternatiba Bayonne ayant rassemblé plus de 12 000 personnes, Madame Hessel, épouse de Stéphane Hessel, parrain de l événement, à lu un appel à multiplier les Villages

Plus en détail

Sommaire. Nos services adaptés aux entreprises. Notre start-up. Contact presse

Sommaire. Nos services adaptés aux entreprises. Notre start-up. Contact presse Sommaire 1. Klinap, Premier pressing à la demande au Maroc a. L idée b. Le concept c. Comment ça marche? d. L application Klinap e. Qu est ce qu un Ninja? f. Villes et quartiers desservis g. La qualité

Plus en détail