Le nouveau logiciel Steganos «Safe Professional 2007» accompagne les entreprises dans la protection de leurs secrets commerciaux.

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Le nouveau logiciel Steganos «Safe Professional 2007» accompagne les entreprises dans la protection de leurs secrets commerciaux."

Transcription

1 Communiqué de Presse Le nouveau logiciel Steganos «Safe Professional 2007» accompagne les entreprises dans la protection de leurs secrets commerciaux. Le puissant cryptage des dossiers de travail et des données d Outlook, allié à un module d administration facilement gérable; permet une protection optimisée de toutes les données de l entreprise. Un million d ordinateurs portables et de PDAs sont volés dans le monde entier chaque année, sans parler de ceux qui sont oubliés lors de déplacements. La perte matérielle semble considérable, mais le plus grand dommage reste la perte de données sensibles Une entreprise est très vite mise en danger si ses données confidentielles (nouveaux projets, plan marketing ) sont divulguées à la concurrence. Une enquête réalisée par Steganos en Allemagne a mis en avant que 41 % des employés d une entreprise détiennent des documents confidentiels sur clé USB ; et 83% d entre eux n utilisent aucun cryptage. En encryptant leurs données et en les conservant en toute sécurité sur des disques durs, des clés USB les entreprises se préservent de toute fuite de document. Une protection complète des données rattachées à Outlook Toutes les données liées à Outlook peuvent être encryptées : les courriers électroniques sensibles, les détails du carnet d adresse avec l intégralité des contacts, le calendrier et la liste des tâches planifiées. En bref, le dossier PST complet peut être transformé en Coffrefort dans Outlook. Les utilisateurs en ouvrant Outlook accèdent directement aux données cryptées en fournissant le bon mot de passe. Une création illimitée de coffres-forts virtuels avec un accès facilité. Chaque coffre-fort peut contenir jusqu à 256 Go de données, ce qui permet d encrypter et de sécuriser rapidement une grande partie des documents de l entreprise. Les coffres-forts peuvent être accessibles à différentes équipes au sein de l entreprise, les utilisateurs autorisés ont accès direct aux coffres-forts grâce à une fonction qui permet de créer un raccourci clavier à partir de n importe quelle application.

2 Créer des archives encryptées sur CD, DVD, Clé USB Ces coffres-forts mobiles peuvent être ouverts sans logiciel supplémentaire sur n importe quel ordinateur un mot de passe suffit. Pour décrypter les coffres-forts les droits d administrateurs doivent être disponibles juste le temps d'installer le programme de décryptage. Les données archivées sur des clés USB peuvent aussi être ouvertes sur d autres ordinateurs. Une gestion des mots clés simplifiée pour l utilisateur Pour éviter aux employés d avoir à se souvenir de tous les mots de passe, le logiciel permet d utiliser une unité de stockage externe pour conserver la clé de décryptage. Les coffres-forts sécurisés peuvent alors être ouvert automatiquement en utilisant une clé USB, un PDA, une carte de stockage, une caméra numérique ou un téléphone portable compatible avec Active-Sync. En utilisant la technologie Bluetooth, le coffre-fort est automatiquement ré-encrypté et refermé lorsque le périphérique qui contient la clé d accès n est plus connecté. Les utilisateurs peuvent toujours entrer des mots de passe manuellement. Pour disposer d un niveau de sécurité optimal, les administrateurs peuvent demander aux utilisateurs d'avoir une clé physique (comme une clé USB) pour ouvrir les données. La fonction Destructeur de données Steganos (Shredder) est intégrée au logiciel. Le nettoyage en profondeur permet de supprimer l ensemble des données superflues présentes sur votre disque dur et ce sans laisser aucune trace ; par simple écrasement, au moyen de la technologie du ministère de la défense des Etats-Unis (DoD /NISPOM 8-306), ou avec la méthode Gutmann qui nécessite plus de temps mais qui permet de procéder à un écrasement à 35 passes. En utilisant celui-ci, les traces des données qui ont été «effacées» de manière traditionnelle disparaissent. Il est rassurant pour une société de savoir que les disques durs de leurs PC ne comportent aucune trace de données qui pourraient être reconstituées. Ceci est d autant plus important le jour où la société renouvelle son parc d ordinateurs. Une installation et un module administrateur simples à gérer Steganos Safe Professional 2007 peut être installé et configuré facilement et de façon centrale en utilisant Active Directory, Windows Installer ou tout autre logiciel de gestion de déploiment de logiciels. Au moyen des règles de groupe, l'administrateur peut déterminer très simplement qui peut accéder à quelles fonctions du coffre-fort et de quelle manière il peut s'en servir. La qualité minimale des mots de passe peut être ainsi prédéfinie : cela permet de s'assurer que tous les mots de passe utilisateur utilisent un même niveau minimal souhaité de sécurité. L administrateur peut aussi fixer des «directives de sécurité» quant à l utilisation d une clé de décryptage sur clé USB, ou autre spécificité. Le logiciel ne requiert aucune infrastructure complémentaire pour son installation ; son déploiement est donc extrêmement facile et rapide.

3 Un décryptage d urgence par EDK (Emergency Decryption Key) Lorsqu'un utilisateur a oublié son mot de passe, l'administrateur peut quand même accéder aux données grâce à la solution Emergency Decryption Key. Dans tous les cas, le mot de passe réellement utilisé par l'utilisateur reste secret. Le meilleur cryptage au monde Tous les produits Steganos utilisent la même technologie de cryptage en temps réel : l AES (Advanced Encryption Standard) qui est utilisée dans Steganos Safe Professional 2007 : le meilleur algorithme de cryptage au monde à 256 bits ; utilisé par l Agence Nationale de Sécurité Américaine pour crypter ses dossiers classés «Top Secret». Mises à jour automatiques Steganos met à jour votre logiciel gratuitement au cours de la génération Retrouvez Safe Professional 2007 sur le site de Steganos : Une version de démonstration valable 30 jours est disponible en téléchargement : Configuration requise : Système : Windows 2000, XP Home & Pro, Vista 32bit, Server 2003 Processeur : Pentium ou équivalent Mémoire Vive : 256 Mo de RAM - Espace Disque : 100 Mo Pour une utilisation optimale du coffre-fort, configuration disponible sur demande. Prix et disponibilité : - Steganos Safe 2007 Professional est disponible en téléchargement au prix de 79,95 Euro TTC. - La version «boîte» sera disponible début avril Steganos Safe 2007 Professional Mise à jour est disponible en téléchargement au prix de 47,95 Euro TTC. Contact Presse : Séverine Thery-Perez 16 rue boucry Paris Tel.: Steganos Safe 2007, ainsi que les visuels sont disponibles sur demande auprès de Séverine Thery-Perez : Si vous désirez tester la nouvelle version, un numéro de licence vous sera fourni, ainsi qu un lien direct de téléchargement.

4 QuickTime et un décompresseur TIFF (non compressé) sont requis pour visionner cette image.

5 À propos de Steganos Créée en 1996, Steganos GmbH est un des leaders du marché des logiciels de cryptage. Les produits sont commercialisés à l échelle mondiale par l intermédiaire de sociétés partenaires. En France, les produits de Steganos GmbH sont disponibles dans les principales chaînes de magasins. Les produits de Steganos GmbH sont disponibles en français, en allemand, en anglais et en polonais. Avec les produits Steganos, non seulement les fichiers et les s sont cryptés, mais les traces de navigation sur Internet sont effacées et les données sensibles protégées des accès indésirables. La société est en outre le fournisseur mondial leader des solutions de Stéganographie. La stéganographie permet la transmission des données dissimulées dans des fichiers son ou image. Steganos est le premier éditeur de logiciels dans le monde qui intègre à ses produits l algorithme de cryptage AES (Advanced Encryption Standard). Plus de d exemplaires de Steganos Security Suite sont utilisés dans le monde. Pour plus d informations sur les produits, la société et ses partenaires :

Steganos présente Security Suite 2007, son incontournable suite de sécurité pour PC.

Steganos présente Security Suite 2007, son incontournable suite de sécurité pour PC. Communiqué de Presse 20 décembre 2006 Steganos présente Security Suite 2007, son incontournable suite de sécurité pour PC. Une protection absolue contre toute intrusion dans votre vie privée! Vos documents

Plus en détail

Steganos AntiSpyware 2006 élimine 100 000 programmes parasites.

Steganos AntiSpyware 2006 élimine 100 000 programmes parasites. Steganos Security Suite est une combinaison de puissants outils pour la protection de votre vie et données privées constamment menacée par le Web. Vos données et anciennes données peuvent à tout moment

Plus en détail

Innomatix présente le logiciel Class Papiers pour PC ou MAC.

Innomatix présente le logiciel Class Papiers pour PC ou MAC. Communiqué de Presse - 13-02-2006 Innomatix présente le logiciel Class Papiers pour PC ou MAC. La nouvelle solution idéale pour classer, organiser et retrouver tous vos papiers en simplicité. Avec Class

Plus en détail

www.rohos-fr.com Authentification à deux facteurs Cryptage portable gratuit des lecteurs USB Cryptage du disque dur

www.rohos-fr.com Authentification à deux facteurs Cryptage portable gratuit des lecteurs USB Cryptage du disque dur Authentification à deux facteurs Cryptage portable gratuit des lecteurs USB Cryptage du disque dur La connexion par reconnaissance faciale L accès sécurisé sous Windows et Mac à l aide d une clé USB www.rohos-fr.com

Plus en détail

MailStore Server : guide de démarrage rapide

MailStore Server : guide de démarrage rapide MailStore Server : guide de démarrage rapide Sommaire Premières étapes... 2 Étape 1 : configuration requise et installation... 2 Étape 2 : lancement du client MailStore... 2 Étape 3 : configuration des

Plus en détail

Emarche v1.5.1. Manuel Utilisateur

Emarche v1.5.1. Manuel Utilisateur Emarche v1.5.1 Manuel Utilisateur Table des matières 1 Pré-requis...2 2 Présentation...3 3 Utilisation...4 3.1 Fenêtre de connexion...4 3.2 Interface principale...5 3.3 Mise à jour automatique...6 3.4

Plus en détail

Guide du plug-in BR-Docs pour Office

Guide du plug-in BR-Docs pour Office Guide du plug-in BR-Docs pour Office Version 0 FRE Table des matières 1 Guide du programme d installation 1 Installation de BR-Docs Plug-In for Office...2 Configuration matérielle et logicielle requise...5

Plus en détail

Windows 8 - JPO du 20 septembre 2012 1

Windows 8 - JPO du 20 septembre 2012 1 Windows 8 - JPO du 20 septembre 2012 1 Date de sortie Prérequis Installation Différentes versions Nouvelle interface - Nouvelle barre Nouveautés Tablette Microsoft Windows 8 - JPO du 20 septembre 2012

Plus en détail

Chiffrement de données

Chiffrement de données Chiffrement de données DESlock + est une solution de chiffrement simple et complète pour les entreprises de toutes tailles. L installation optimisée réduit considérablement le temps de déploiement. Au

Plus en détail

Outlook Connector for MDaemon

Outlook Connector for MDaemon Outlook Connector for MDaemon Guide d installation et d optimisation des performances Considérations sur le déploiement La liste ci-dessous énonce les problèmes devant être pris en compte avant le déploiement.

Plus en détail

Avec Stellar Phoenix Windows Data Recovery vous pouvez récupérer quasiment tout. À partir des fichiers, des dossiers, des documents, des musiques,

Avec Stellar Phoenix Windows Data Recovery vous pouvez récupérer quasiment tout. À partir des fichiers, des dossiers, des documents, des musiques, Stellar Phoenix Avec Stellar Phoenix Windows Data Recovery vous pouvez récupérer quasiment tout. À partir des fichiers, des dossiers, des documents, des musiques, des photos, des vidéos et des e-mails

Plus en détail

Questions fréquemment posées.

Questions fréquemment posées. Questions fréquemment posées. Vous vous posez des questions concernant le passage à Windows 8, les nouveautés et la mise en route? Voici quelques réponses. Cliquez sur la question pour voir la réponse.

Plus en détail

cbox VOS FICHIERS DEVIENNENT MOBILES! POUR ORDINATEURS DE BUREAU ET PORTABLES WINDOWS ÉDITION PROFESSIONNELLE MANUEL D UTILISATION

cbox VOS FICHIERS DEVIENNENT MOBILES! POUR ORDINATEURS DE BUREAU ET PORTABLES WINDOWS ÉDITION PROFESSIONNELLE MANUEL D UTILISATION cbox VOS FICHIERS DEVIENNENT MOBILES! POUR ORDINATEURS DE BUREAU ET PORTABLES WINDOWS ÉDITION PROFESSIONNELLE MANUEL D UTILISATION Introduction L application cbox peut-être installée facilement sur votre

Plus en détail

TachiFox 2. Guide d'installation détaillé

TachiFox 2. Guide d'installation détaillé TachiFox 2 Guide d'installation détaillé Table des matières 1. Généralités... 3 2. Configuration requise (32 ou 64 bits)... 3 3. Installation de TachiFox 2... 3 4. Assistant d'installation... 5 5. Installation

Plus en détail

KYOcontrol Enterprise

KYOcontrol Enterprise KYOcontrol Enterprise LOGICIEL DE SÉCURITÉ PERSONNALISABLE ÉLIMINEZ LE DERNIER POINT FAIBLE DE LA SÉCURITÉ DES DONNÉES. LA SÉCURITÉ DES DOCUMENTS EN ENTREPRISE : L AFFAIRE DE TOUS. La sécurisation complète

Plus en détail

Avira System Speedup Informations de parution

Avira System Speedup Informations de parution Informations de parution Avira System Speedup est un nouvel utilitaire d optimisation et de réparation d erreurs permettant d améliorer la performance de votre ordinateur. Le nettoyage régulier de votre

Plus en détail

Acronis Backup & Recovery 11

Acronis Backup & Recovery 11 Acronis Backup & Recovery 11 Guide de démarrage rapide S'applique aux éditions suivantes : Advanced Server Virtual Edition Advanced Server SBS Edition Advanced Workstation Serveur pour Linux Serveur pour

Plus en détail

Office Synchronizer. Notes de version. Version 1.66

Office Synchronizer. Notes de version. Version 1.66 Office Synchronizer Notes de version Version 1.66 Trimble Navigation Limited Engineering and Construction Division 935 Stewart Drive Sunnyvale, California 94085 Etats-Unis Téléphone : +1-408-481-8000 Numéro

Plus en détail

Simplifier l informatique

Simplifier l informatique 50 % de réduction d impôt possible SERVICES : V O U S A I D E R A U Q U O T I D I E N INSTALLATION DE MATERIEL Mise en place soft/hard Test de fonctionnement Aide à l utilisation de base INSTALLATION DE

Plus en détail

ESET Smart Security Business Edition

ESET Smart Security Business Edition ESET Smart Security Business Edition nod32 antivirus NOD32 acheter telecharger telechargement nod 32 Altéa Conseils revendeur antivirus nod32 acheter ESET Smart Security Business Edition est une nouvelle

Plus en détail

2012 - Copyright Arsys Internet E.U.R.L. Arsys Backup Online. Guide de l utilisateur

2012 - Copyright Arsys Internet E.U.R.L. Arsys Backup Online. Guide de l utilisateur Arsys Backup Online Guide de l utilisateur 1 Index 1. Instalation du Logiciel Client...3 Prérequis...3 Installation...3 Configuration de l accès...6 Emplacement du serveur de sécurité...6 Données utilisateur...6

Plus en détail

LOGICIEL KIPIPASS : Manuel d installation et d utilisation

LOGICIEL KIPIPASS : Manuel d installation et d utilisation 2012 LOGICIEL KIPIPASS : Manuel d installation et d utilisation William Sanchez http://w.sanchez.free.fr/product_home_overview.php 12/08/2012 SOMMAIRE 1. Présentation de l'application... 3 2. Installation

Plus en détail

Guide utilisation SFR Sync. SFR Business Team - Présentation

Guide utilisation SFR Sync. SFR Business Team - Présentation Guide utilisation SFR Sync SFR Business Team - Présentation SFR Sync ATAWAD Ecosystème complet Synchronisation de tous les appareils à partir du Cloud Simplicité Dossiers locaux synchronisés avec le Cloud

Plus en détail

bitdefender TOTAL SECURITY 2008

bitdefender TOTAL SECURITY 2008 bitdefender TOTAL SECURITY 2008 L ultime solution de protection proactive pour vos PC! BitDefender Total Security 2008 est la solution de sécurité ultime pour protéger de manière proactive vos ordinateurs.

Plus en détail

FileMaker Pro 13. Utilisation d une Connexion Bureau à distance avec FileMaker Pro 13

FileMaker Pro 13. Utilisation d une Connexion Bureau à distance avec FileMaker Pro 13 FileMaker Pro 13 Utilisation d une Connexion Bureau à distance avec FileMaker Pro 13 2007-2013 FileMaker, Inc. Tous droits réservés. FileMaker, Inc. 5201 Patrick Henry Drive Santa Clara, Californie 95054

Plus en détail

MIGRER VERS LA DERNIERE VERSION DE L'ANTIVIRUS FIREWALL

MIGRER VERS LA DERNIERE VERSION DE L'ANTIVIRUS FIREWALL MIGRER VERS LA DERNIERE VERSION DE L'ANTIVIRUS FIREWALL Cette fiche pratique vous guide à migrer vers la dernière version de l AntiVirus Firewall. La fiche pratique suivante est composée de 4 parties :

Plus en détail

ELO Office / Pro Les avantages : Archivage et gestion documentaire

ELO Office / Pro Les avantages : Archivage et gestion documentaire Les avantages : Archivage et gestion documentaire ELO Office / Pro est une solution de Gestion Electronique de l information et des Documents d Entreprise (GEIDE) Dématérialiser le document Rendre accessibles,

Plus en détail

Motorola Phone Tools. Mise en route rapide

Motorola Phone Tools. Mise en route rapide Motorola Phone Tools Mise en route rapide Sommaire Configuration minimale requise...2 Avant d installer Motorola Phone Tools...3 Installation de Motorola Phone Tools...4 Installation et configuration du

Plus en détail

Courrier électronique

Courrier électronique Une boîte aux lettres sur internet est hébergée sur un serveur, auquel vous accédez soit par un client de messagerie (tel que Microsoft Outlook Express), installé et configuré sur votre poste, soit par

Plus en détail

FileMaker Pro 11. Exécution de FileMaker Pro 11 sur Terminal Services

FileMaker Pro 11. Exécution de FileMaker Pro 11 sur Terminal Services FileMaker Pro 11 Exécution de FileMaker Pro 11 sur Terminal Services 2007-2010 FileMaker, Inc. Tous droits réservés. FileMaker, Inc. 5201 Patrick Henry Drive Santa Clara, California 95054 FileMaker est

Plus en détail

Des performances bi-coeur puissantes pour les entreprises d aujourd hui et de demain

Des performances bi-coeur puissantes pour les entreprises d aujourd hui et de demain Performances double coeur Puissantes Des performances bi-coeur puissantes pour les entreprises d aujourd hui et de demain Avec sa dernière gamme d ordinateurs portables professionnels équipés du processeur

Plus en détail

Kit de Bienvenue. Guide de démarrage rapide pour le service de sauvegarde et synchronisation en ligne de Bureau En Gros. Facile à installer et à gérer

Kit de Bienvenue. Guide de démarrage rapide pour le service de sauvegarde et synchronisation en ligne de Bureau En Gros. Facile à installer et à gérer Kit de Bienvenue Guide de démarrage rapide pour le service de sauvegarde et synchronisation en ligne de Bureau En Gros Facile à installer et à gérer Prêt à utiliser en moins de 5 minutes Bienvenue! Bonjour

Plus en détail

Vos données les plus précieuses sont-elles en sécurité?

Vos données les plus précieuses sont-elles en sécurité? MAGIX SOS PC Portable est le premier programme simple d'utilisation dédié à la sécurisation de toutes sortes de données, compatible avec Windows XP, Vista et Windows 7 et dont les procédures de travail

Plus en détail

FileMaker Pro 12. Utilisation d une Connexion Bureau à distance avec FileMaker Pro 12

FileMaker Pro 12. Utilisation d une Connexion Bureau à distance avec FileMaker Pro 12 FileMaker Pro 12 Utilisation d une Connexion Bureau à distance avec FileMaker Pro 12 2007-2012 FileMaker, Inc. Tous droits réservés. FileMaker, Inc. 5201 Patrick Henry Drive Santa Clara, California 95054

Plus en détail

Installation de Windows XP www.ofppt.info

Installation de Windows XP www.ofppt.info ROYAUME DU MAROC Office de la Formation Professionnelle et de la Promotion du Travail XP DIRECTION RECHERCHE ET INGENIERIE DE FORMATION SECTEUR NTIC XP Sommaire 1 Introduction... 2 2 Vérification de la

Plus en détail

Comment utiliser mon compte alumni?

Comment utiliser mon compte alumni? Ce document dispose d une version PDF sur le site public du CI Comment utiliser mon compte alumni? Elena Fascilla, le 23/06/2010 Sommaire 1. Introduction... 2 2. Avant de commencer... 2 2.1 Connexion...

Plus en détail

Mode d emploi pour lire des livres numériques

Mode d emploi pour lire des livres numériques Mode d emploi pour lire des livres numériques Configuration minimale requise : Pour télécharger des ouvrages numériques sur son poste et utiliser les fichiers, vous avez besoin : sur PC : connexion Internet

Plus en détail

TechTool Protogo 4. 1- Manuel TechTool Protogo 4

TechTool Protogo 4. 1- Manuel TechTool Protogo 4 TechTool Protogo 4 1- Manuel TechTool Protogo 4 Notes légales 2008-2013 Micromat Incorporated. Tous droits réservés. 2008-2013 TRI-EDRE. Tous droits réservés pour la traduction française du logiciel et

Plus en détail

ACCEDER A SA MESSAGERIE A DISTANCE

ACCEDER A SA MESSAGERIE A DISTANCE Pour garder le contact avec leur entreprise, de plus en plus de collaborateurs ont besoin d accéder à leurs emails lorsqu ils sont en déplacement ou à domicile. Cet accès distant est facilité si la messagerie

Plus en détail

Guide d installation

Guide d installation Secure Backup Guide d installation Marques et copyright Marques commerciales Windows est une marque déposée de Microsoft Corporation aux États-Unis et dans d'autres pays. Tous les autres noms de marques

Plus en détail

ACCÉDER A SA MESSAGERIE A DISTANCE

ACCÉDER A SA MESSAGERIE A DISTANCE ACCÉDER A SA MESSAGERIE A DISTANCE Lorraine Pour garder le contact avec leur entreprise, de plus en plus de collaborateurs ont besoin d accéder à leurs emails lorsqu ils sont en déplacement ou à domicile.

Plus en détail

Manuel numérique simple téléchargé au format «.zip» Installation, activation et désactivation

Manuel numérique simple téléchargé au format «.zip» Installation, activation et désactivation Manuel numérique simple téléchargé au format «.zip» Installation, activation et désactivation 1. Informations générales... 2 1.1. Configuration minimale requise... 2 1.1.1. Ouvrages publiés en 2009 et

Plus en détail

ESET Smart Security. Fonctions-clés. Protection globale et pleinement intégrée

ESET Smart Security. Fonctions-clés. Protection globale et pleinement intégrée ESET Smart Security De nos jours, une protection étendue est un impératif dans tout environnement informatique, familial ou professionnel. ESET Smart Security protège différemment votre système et vos

Plus en détail

ANTIVIRUS PLUS 2013. La Sécurité Silencieuse Essentielle. Fonctions principales

ANTIVIRUS PLUS 2013. La Sécurité Silencieuse Essentielle. Fonctions principales ANTIVIRUS PLUS 2013 La Sécurité Silencieuse Essentielle Nouvelle génération Bitdefender 2013 : la protection des données associée à la protection de la vie privée. La nouvelle version 2013 de Bitdefender

Plus en détail

Guide d installation

Guide d installation System Speedup Guide d installation 1. Informations sur le produit Avira System Speedup est un programme d'optimisation et de réparation, conçu pour améliorer la performance de votre ordinateur. 1.1 Fonctions

Plus en détail

DEVREZ VOUS RÉAPPRENDRE À TRAVAILLER AVEC VOTRE SUITE PRIMMO?

DEVREZ VOUS RÉAPPRENDRE À TRAVAILLER AVEC VOTRE SUITE PRIMMO? POURQUOI UNE VERSION SQL? Pour certains d entre vous, cette version est attendue depuis longtemps. Pour d autres, la version actuelle répond très bien à vos besoins. Alors pourquoi une version SQL? La

Plus en détail

Le coffre fort à mots de passe

Le coffre fort à mots de passe Présentation Keepass c'est quoi? Ce logiciel est un logiciel qui vous permet de sauvegarder de manière sécurisée l'ensemble de vos mots de passes. C'est l'équivalent d'une «boite à clé» ou d'un coffre

Plus en détail

Caméra Numérique de Microscopie Couleur USB. Guide d installation

Caméra Numérique de Microscopie Couleur USB. Guide d installation Caméra Numérique de Microscopie Couleur USB Guide d installation Introduction Félicitations, vous venez de faire l acquisition d un oculaire électronique spécialement adapté pour une loupe binoculaire,

Plus en détail

Conditions générales d utilisation Option Anti-virus Firewall PC 4 postes

Conditions générales d utilisation Option Anti-virus Firewall PC 4 postes Conditions générales d utilisation Option Anti-virus Firewall PC 4 postes ARTICLE 1: DÉFINITIONS Les parties conviennent d entendre sous les termes suivants: Client: personne physique ou morale s étant

Plus en détail

Installation - Réseau + PRONOTE.net

Installation - Réseau + PRONOTE.net Installation - Réseau + PRONOTE.net Installation - Réseau + PRONOTE.net L installation de PRONOTE.net nécessite que PRONOTE en réseau soit installé. PRONOTE.net est une application qui permet la publication

Plus en détail

1. Introduction... 2. 2. Avantages, fonctionnalités, limitations et configuration requise... 2. Avantages... 2

1. Introduction... 2. 2. Avantages, fonctionnalités, limitations et configuration requise... 2. Avantages... 2 Guide de démarrage rapide : moteur Zip Sommaire 1. Introduction... 2 2. Avantages, fonctionnalités, limitations et configuration requise... 2 Avantages... 2 Fonctionnalités spécifiques au moteur Zip de

Plus en détail

Introduction. Exigences matérielles (Virtual PC)

Introduction. Exigences matérielles (Virtual PC) Introduction Ce kit de formation est conçu pour les professionnels des technologies de l information (TI) qui prennent en charge ou pensent prendre en charge des réseaux Windows Server 2008 et qui envisagent

Plus en détail

Windows Data Recovery 6.0

Windows Data Recovery 6.0 Stellar Phoenix Windows Data Recovery 6.0 Guide d'installation Présentation Avec le logiciel Stellar Phoenix Windows Data Recovery vous pouvez récupérer presque tout. Le Stellar Phoenix Windows Data Recovery

Plus en détail

Logiciel de protection par mot de passe pour les disques Verbatim USB à mémoire Flash

Logiciel de protection par mot de passe pour les disques Verbatim USB à mémoire Flash Introduction Manuel de l utilisateur EasyLock Verbatim Logiciel de protection par mot de passe pour les disques Verbatim USB à mémoire Flash Version 1.00 Copyright 2010 Verbatim Americas, LLC. Tous droits

Plus en détail

FileMaker Pro 11. Exécution de FileMaker Pro 11 sur Citrix XenApp

FileMaker Pro 11. Exécution de FileMaker Pro 11 sur Citrix XenApp FileMaker Pro 11 Exécution de FileMaker Pro 11 sur Citrix XenApp 2007-2010 FileMaker, Inc. Tous droits réservés. FileMaker, Inc. 5201 Patrick Henry Drive Santa Clara, California 95054 FileMaker est une

Plus en détail

FileMaker Pro 14. Utilisation d'une Connexion Bureau à distance avec FileMaker Pro 14

FileMaker Pro 14. Utilisation d'une Connexion Bureau à distance avec FileMaker Pro 14 FileMaker Pro 14 Utilisation d'une Connexion Bureau à distance avec FileMaker Pro 14 2007-2015 FileMaker, Inc. Tous droits réservés. FileMaker, Inc. 5201 Patrick Henry Drive Santa Clara, Californie 95054

Plus en détail

SOMMAIRE. Installation & Gestion des licences Schémaplic. 1. Téléchargement des programmes d installation

SOMMAIRE. Installation & Gestion des licences Schémaplic. 1. Téléchargement des programmes d installation Vous venez d acquérir le logiciel Schémaplic et nous vous félicitons pour votre achat. Le présent document illustre les étapes d installation et d activation de votre logiciel Schémaplic dans ses différentes

Plus en détail

Sauvegarde. de données. Nos conseils de prise en main

Sauvegarde. de données. Nos conseils de prise en main Sauvegarde de données de prise en main Pourquoi sauvegarder? L espace de stockage de nos ordinateurs continue sans cesse d augmenter. Le nombre de données que nous y enregistrons est de plus en plus important,

Plus en détail

Gardez l'esprit tranquille, protégez votre patrimoine email en vous tournant les pouces... C'est ce que vous propose MisterChick.

Gardez l'esprit tranquille, protégez votre patrimoine email en vous tournant les pouces... C'est ce que vous propose MisterChick. Communiqué de Presse 14 avril 2009 Ne perdez plus jamais vos emails, pièces jointes et contacts. Adoptez la solution la plus simple et la plus conviviale qui n'ai jamais existé : MisterChick! Delcrea présente

Plus en détail

Archivage numérique de documents SAP grâce à DocuWare

Archivage numérique de documents SAP grâce à DocuWare Connect to SAP Product Info Archivage numérique de documents SAP grâce à DocuWare Connect to SAP relie DocuWare au module SAP ArchiveLink intégré à SAP NetWeaver par le biais d une interface certifiée.

Plus en détail

Une solution de sauvegarde complète pour les PME : BackupAssistv5

Une solution de sauvegarde complète pour les PME : BackupAssistv5 BackupAssist v5 novembre 2008 Introduction Une solution de sauvegarde complète pour les PME : BackupAssistv5 Pour sa troisième participation à Infosecurity, le «Distributeur de valeur ajoutée» Watsoft

Plus en détail

IBM SPSS Collaboration and Deployment Services Deployment Manager 5 - Instructions d installation

IBM SPSS Collaboration and Deployment Services Deployment Manager 5 - Instructions d installation IBM SPSS Collaboration and Deployment Services Deployment Manager 5 - Instructions d installation Avant d installer et d utiliser IBM SPSS Collaboration and Deployment Services Deployment Manager, certains

Plus en détail

Lisez-Moi Adobe Photoshop Lightroom 2

Lisez-Moi Adobe Photoshop Lightroom 2 Lisez-Moi Adobe Photoshop Lightroom 2 Bienvenue dans Adobe Photoshop Lightroom 2. Ce document contient des informations de dernière minute sur le produit, des remarques sur les fonctionnalités et des conseils

Plus en détail

Téléchargez le Parcours digital Alter ego + 1

Téléchargez le Parcours digital Alter ego + 1 Alter Ego + 1 - Parcours digital Le seul parcours numérique personnalisé en FLE pour progresser en français! 500 activités en complément de la méthode Alter ego + 1 pour vous accompagner dans votre apprentissage

Plus en détail

Médiathèque Numérique, mode d emploi

Médiathèque Numérique, mode d emploi Médiathèque Numérique, mode d emploi 1) Se connecter au service Il vous suffit de vous rendre sur le site Internet de votre médiathèque, de vous connecter avec l identifiant et le mot de passe délivrés

Plus en détail

DECIBackup Suite. Solution Professionnelle de Sauvegarde. www.decidev.fr

DECIBackup Suite. Solution Professionnelle de Sauvegarde. www.decidev.fr DECIBackup Suite Solution Professionnelle de Sauvegarde Les données, ça se protège Durant le premier semestre de l année 2009, plus de 110 millions de salariés à travers le monde ont été affectés par la

Plus en détail

Le cryptage, sécurité, dossiers et fichiers

Le cryptage, sécurité, dossiers et fichiers Le cryptage, sécurité, dossiers et fichiers 1 Sommaire : 1) Chiffrement sous Windows :... 3 2) Bit locker et fonctionnement sur Windows :... 4 Bit locker :... 4 Le fonctionnement :... 5 3) Axscript :...

Plus en détail

Chiffrement : Échanger et transporter ses données en toute sécurité

Chiffrement : Échanger et transporter ses données en toute sécurité Chiffrement : Échanger et transporter ses données en toute sécurité Septembre 2014 Chiffrement : Confidentialité des données Malgré les déclarations de Google et autres acteurs du Net sur les questions

Plus en détail

PROTEGER SA CLE USB AVEC ROHOS MINI-DRIVE

PROTEGER SA CLE USB AVEC ROHOS MINI-DRIVE PROTEGER SA CLE USB AVEC ROHOS MINI-DRIVE Protéger sa clé USB avec un système de cryptage par mot de passe peut s avérer très utile si l on veut cacher certaines données sensibles, ou bien rendre ces données

Plus en détail

Managed VirusScan et renforce ses services

Managed VirusScan et renforce ses services VirusScan ASaP devient Managed VirusScan et renforce ses services Protection antivirus administrée, automatique et permanente pour les postes de travail, les nomades et les serveurs de fichiers. Avec la

Plus en détail

Club de presse Ooredoo 47 ème session de formation. «Ocloud Solutions» 08 octobre 2014

Club de presse Ooredoo 47 ème session de formation. «Ocloud Solutions» 08 octobre 2014 Club de presse Ooredoo 47 ème session de formation «Ocloud Solutions» 08 octobre 2014 1 2 chefs d'entreprises PME sur 10 sont référenciées sur web 1 entrepreneur sur 2 l utilise sans même le savoir, notamment

Plus en détail

4. INSTALLATION DE NŒUD - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 2. INSTALLATION D ARGUS SUR UN SEUL ORDINATEUR - - - - - - - -

4. INSTALLATION DE NŒUD - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 2. INSTALLATION D ARGUS SUR UN SEUL ORDINATEUR - - - - - - - - Guide de démarrage Table des matières 1. INSTALLATION D ARGUS 2007 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 2. INSTALLATION D ARGUS SUR UN SEUL ORDINATEUR - - - - - - - - 3. INSTALLATION D ARGUS EN

Plus en détail

Guide d utilisation Plug&Copy Backup

Guide d utilisation Plug&Copy Backup Guide d utilisation Plug&Copy Backup Avertissement : L utilisateur est informé que la licence d utilisation du logiciel Plug&Copy Backup (pncbackup) est liée à une et une seule configuration informatique

Plus en détail

Barid esign. Poste Maroc GUIDE D INSTALLATION DE CERTIFICAT NUMERIQUE. Prestataire de service de certification électronique. Titre du document :

Barid esign. Poste Maroc GUIDE D INSTALLATION DE CERTIFICAT NUMERIQUE. Prestataire de service de certification électronique. Titre du document : Poste Maroc Barid esign Prestataire de service de certification électronique Titre du document : GUIDE D INSTALLATION DE CERTIFICAT NUMERIQUE POUR DE BARID ESIGN 1 1. INTRODUCTION Ce document présente

Plus en détail

cbox VOS FICHIERS DEVIENNENT MOBILES! POUR CLIENT MAC OS X MANUEL D UTILISATION

cbox VOS FICHIERS DEVIENNENT MOBILES! POUR CLIENT MAC OS X MANUEL D UTILISATION cbox VOS FICHIERS DEVIENNENT MOBILES! POUR CLIENT MAC OS X MANUEL D UTILISATION Introduction L application cbox peut-être installée facilement sur votre ordinateur. Une fois l installation terminée, le

Plus en détail

Médiathèque Numérique, mode d emploi

Médiathèque Numérique, mode d emploi Médiathèque Numérique, mode d emploi 1) Choisir son programme Vous pouvez choisir un programme : - parmi la sélection de votre médiathèque qui est sur la page d accueil du site mediatheque-numerique.com

Plus en détail

Médiathèque Numérique, mode d emploi

Médiathèque Numérique, mode d emploi Médiathèque Numérique, mode d emploi 1) Inscription Sur la page d accueil du site, cliquez sur «Inscrivez vous» Remplissez le formulaire d inscription, et validez le. Votre inscription est alors bien enregistrée

Plus en détail

Motion Computing tablette PC

Motion Computing tablette PC Motion Computing tablette PC ACTIVATION DU MODULE TPM (TRUSTED PLATFORM MODULE) Guide de l utilisateur Activation du module TPM (Trusted Platform Module) Avec les outils de plate-forme de sécurité Infineon

Plus en détail

Emarche v1.4.1. Manuel Utilisateur

Emarche v1.4.1. Manuel Utilisateur Emarche v1.4.1 Manuel Utilisateur Table des matières 1 Pré-requis...2 2 Présentation...3 3 Utilisation...4 3.1 Fenêtre de connexion...4 3.2 Interface principale...5 3.3 Mise à jour automatique...6 3.4

Plus en détail

Mode d emploi : PHILAPLUS pour PC équipé de Windows. Editions YVERT & TELLIER 02 Rue de l'étoile CS 79013 80094 AMIENS Cedex 3. philaplus@yvert.

Mode d emploi : PHILAPLUS pour PC équipé de Windows. Editions YVERT & TELLIER 02 Rue de l'étoile CS 79013 80094 AMIENS Cedex 3. philaplus@yvert. Editions YVERT & TELLIER 02 Rue de l'étoile CS 79013 80094 AMIENS Cedex 3 philaplus@yvert.com Mode d'emploi PHILAPLUS Pour PC équipé de Windows COPYRIGHT Le présent document constitue la propriété des

Plus en détail

Symantec Backup Exec.cloud

Symantec Backup Exec.cloud Protection automatique, continue et sécurisée qui sauvegarde les données vers le cloud ou via une approche hybride combinant la sauvegarde sur site et dans le cloud. Fiche technique : Symantec.cloud Seulement

Plus en détail

Médiathèque Numérique, mode d emploi

Médiathèque Numérique, mode d emploi Médiathèque Numérique, mode d emploi 1) Inscription Sur la page d accueil du site, cliquez sur «Inscrivez vous» Remplissez le formulaire d inscription, et validez le. 1 Votre inscription est alors bien

Plus en détail

Présentation de l existant

Présentation de l existant Le présent marché à pour objet, la fourniture d équipements informatiques : microordinateurs de bureau équipés de systèmes d exploitation et de logiciels bureautiques pour remplacer le parc obsolète, d

Plus en détail

SOLUTION DE CRYPTAGE DISK

SOLUTION DE CRYPTAGE DISK SOLUTION DE CRYPTAGE DISK TRUECRYPT Ce guide décrit l installation de truecrypt sous Windows xp ainsi que la création d un volume crypté. Agence Nationale de la Sécurité Informatique Gestion de document

Plus en détail

COMMUNICATION ET LA GESTION DE L INFORMATION CE QUE JE DOIS RETENIR

COMMUNICATION ET LA GESTION DE L INFORMATION CE QUE JE DOIS RETENIR 6 - Les en TECHNOLOGIE 6 ème Nom : Prénom : groupe : page 1/5 CONNAISSANCES : Serveurs. Postes de travail. Terminaux mobiles. Périphériques. Logiciels. Acquisition et restitution des données. Stockage

Plus en détail

INSTALLATION ET PRISE EN MAIN

INSTALLATION ET PRISE EN MAIN Business Phone CTI Client Pro INSTALLATION ET PRISE EN MAIN Vous trouverez dans ce document, la démarche d installation de Business Phone CTI Client Pro et les différentes possibilités qu offre ce logiciel.

Plus en détail

Poste Maroc. Barid esign. Prestataire de service de certification électronique. Titre du document :

Poste Maroc. Barid esign. Prestataire de service de certification électronique. Titre du document : Poste Maroc Barid esign Prestataire de service de certification électronique Titre du document : PROCEDURE D INSTALLATION DE CERTIFICAT NUMERIQUE POUR DE BARID ESIGN 1 1. INTRODUCTION Ce document présente

Plus en détail

Intego ChatBarrier X4 Manuel de l utilisateur

Intego ChatBarrier X4 Manuel de l utilisateur Intego ChatBarrier X4 Manuel de l utilisateur Manuel de l utilisateur d Intego ChatBarrier X4 Page 1 Intego ChatBarrier X4 pour Macintosh 2004-2006 Intego. Tous droits réservés. Intego 10, rue Say - 75009

Plus en détail

1 Se connecter au service

1 Se connecter au service Médiathèque Numérique, mode d emploi 1 Se connecter au service 1 2) Consulter une fiche d un programme 6 3) Visionner un film 8 3.1 Le mode streaming 9 3.2 Le mode téléchargement 10 3.3 Configurations

Plus en détail

Samsung Data Migration v3.0 Guide d'introduction et d'installation

Samsung Data Migration v3.0 Guide d'introduction et d'installation Samsung Data Migration v3.0 Guide d'introduction et d'installation 2015. 09 (Rév 3.0.) Avis de non responsabilité légale SAMSUNG ELECTRONICS SE RÉ SERVE LE DROIT DE MODIFIER DES PRODUITS, DES INFORMATIONS

Plus en détail

1 Configuration requise pour Internet Security

1 Configuration requise pour Internet Security Configuration requise et instructions d installation pour Internet Security Table des matières 1 Configuration requise pour Internet Security...1 2 Guide d installation: installer Internet Security pour

Plus en détail

Documentation d information technique spécifique Education. PGI Open Line PRO

Documentation d information technique spécifique Education. PGI Open Line PRO Documentation d information technique spécifique Education PGI Open Line PRO EBP Informatique SA Rue de Cutesson - ZA du Bel Air BP 95 78513 Rambouillet Cedex www.ebp.com Equipe Education : 01 34 94 83

Plus en détail

@promt NET Professional 8.0

@promt NET Professional 8.0 @promt NET Professional 8.0 Description abrégée @promt NET Professional 8.0 Pratique et rentable, ce logiciel de traduction peut être utilisé par un nombre illimité d utilisateurs et vous permet de réaliser

Plus en détail

Samsung Data Migration v2.6 Guide d'introduction et d'installation

Samsung Data Migration v2.6 Guide d'introduction et d'installation Samsung Data Migration v2.6 Guide d'introduction et d'installation 2013. 12 (Rév 2.6.) Avis de non responsabilité légale SAMSUNG ELECTRONICS SE RÉSERVE LE DROIT DE MODIFIER DES PRODUITS, DES INFORMATIONS

Plus en détail

Généralités sur le courrier électronique

Généralités sur le courrier électronique 5 février 2013 p 1 Généralités sur le courrier électronique 1. Qu est-ce que le courrier électronique? Voici la définition que donne, l encyclopédie libre lisible sur internet : «Le courrier électronique,

Plus en détail

Migration de Microsoft Exchange vers MDaemon. Alt-N Technologies

Migration de Microsoft Exchange vers MDaemon. Alt-N Technologies Migration de Microsoft Exchange vers MDaemon Alt-N Technologies Table des matières Pourquoi choisir MDaemon?... 2 MDaemon vs. Microsoft Exchange... 2 Sécurité... 3 Principales fonctionnalités... 3 Remplacer

Plus en détail

User Manual Version 3.6 Manuel de l Utilisateur Version 2.0.0.0

User Manual Version 3.6 Manuel de l Utilisateur Version 2.0.0.0 User Manual Version 3.6 Manuel de l Utilisateur Version 2.0.0.0 User Manuel Manual de l Utilisateur I EasyLock Manuel de l Utilisateur Table des Matières 1. Introduction... 1 2. Configuration Requise...

Plus en détail

L externalisation de vos logiciels entreprises : une solution aux problèmes de coûts, de sécurités et de réactivités

L externalisation de vos logiciels entreprises : une solution aux problèmes de coûts, de sécurités et de réactivités Bureau Virtuel L externalisation de vos logiciels entreprises : une solution aux problèmes de coûts, de sécurités et de réactivités Que ce soit par la communication, par les échanges ou par la collaboration,

Plus en détail

Client Cisco Smart CallConnector Advanced

Client Cisco Smart CallConnector Advanced Client Cisco Smart CallConnector Advanced Dans le contexte économique et concurrentiel actuel, pour pouvoir communiquer de manière efficace avec les fournisseurs et les clients, les collaborateurs des

Plus en détail

FORMATION ET CONSEIL EN MICRO-INFORMATIQUE A DOMICILE

FORMATION ET CONSEIL EN MICRO-INFORMATIQUE A DOMICILE FORMATION ET CONSEIL EN MICRO-INFORMATIQUE A DOMICILE Vous allez enfin comprendre votre ordinateur! Avec L ORDI FACILE, vous allez enfin apprendre à vous servir de votre ordinateur facilement, grâce à

Plus en détail