TRANSACTION Le Propriétaire TOUT L IMMOBILIER A TOULOUSE ET SES ENVIRONS ACCESSION INVESTISSEMENT

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "TRANSACTION Le Propriétaire TOUT L IMMOBILIER A TOULOUSE ET SES ENVIRONS ACCESSION INVESTISSEMENT"

Transcription

1 TRANSACTION Le Propriétaire TOUT L IMMOBILIER A TOULOUSE ET SES ENVIRONS ACCESSION INVESTISSEMENT

2 PLI Analyse Vous proposer une évalua3on précise de votre bien immobilier, c est notre priorité. Vous envisagez de vendre votre bien immobilier? Une esemaeon sérieuse, effectuée par des professionnels, est esseneelle pour vous permejre de vendre dans les meilleures condi3ons possibles. PATRIM ONE L Immobilier a développé une méthode perenente, PLI Analyse, qui permet d appréhender avec rigueur, objecevité et précision la valeur de votre bien immobilier. Une méthode compara3ve exclusive PLI Analyse prend en compte les caractériseques de votre bien (situaeon, date de construceon, étage, superficie, standing, nombre de pièces ) et l évalue en le comparant aux logements ayant des caractériseques similaires, en disenguant 3 catégories de biens : - Les biens vendus récemment - Les biens en vente actuellement - Les biens toujours en vente depuis plusieurs mois Une es3ma3on objec3ve Grâce à la puissance de son réseau et ses partenaires, PLI Analyse bénéficie d une base de données large, en permanence actualisée. Grâce à PLI Analyse et à notre connaissance des spécificités locales du marché, vous êtes éclairé sur les délais de commercialisaeon et sur les prix réels des transac3ons réalisées. Vous êtes ainsi assuré de bénéficier d une esemaeon fiable de votre bien.

3 Le plan de commercialisa3on En vendant avec Patrim one L Immobilier, Bénéficiez du savoir- faire et de l exigence d un grand groupe immobilier. Patrim one L Immobilier est spécialiste des services immobiliers résideneels. Nous vous garanessons, partout, un service de proximité et une parfaite connaissance du marché local. Pour commercialiser votre bien, votre agence va déployer un disposief adapté pour envisager une vente plus simple et plus rapide. Nous disposons de fichiers qualifiés d acheteurs poten3els. Nous contactons systémaequement les acheteurs poteneels de notre fichier dès que vous nous confiez votre bien immobilier à vendre. Nous donnons à votre bien une visibilité maximale : - dans les vitrines de nos agences et partenaires, situées dans des endroits passants ou stratégiques ; - sur le site Internet one- immobilier.com (présentaeon avec photos) ; - sur les principaux sites internet immobiliers (Se Loger, Logic Immo, Le Bon Coin, Annonces Jaunes ) - dans le magasine «Maisons&Appartements» - dans notre revue gratuite Le Marché Patrim One, une exclusivité PLI Groupe; - avec un panneau A vendre placé sur votre bien ; - avec la diffusion de mailing de proximité ciblé; - avec des aceons de journées Portes Ouvertes ; - avec la présentaeon du bien aux équipes des différentes agences du secteur. Nous organisons les visites de votre bien et vous en rendons compte par écrit.

4 Lorsque vous vendez un bien chez Patrim one L Immobilier, la promo3on de votre bien et sa visibilité sont pour nous plus qu'une priorité, c'est essen3el. Pour cela Patrim one L Immobilier dispose de plusieurs atouts qu'il met à votre disposi3on pour que l'exposi3on et la vente de votre bien soit assurée dans les meilleures condi3ons possibles. L'évalua3on de votre bien Le prix juste de votre bien, défini par Patrim one L Immobilier, favorisera une vente efficace et rapide. Un prix sans sous- évaluaeon ni surévaluaeon (PLI Analyse). Une évaluaeon rapide afin de ne pas risquer de vous priver de visites qui pourraient avoir lieu les jours suivant la mise en vente de votre bien et donc d'en ralener sa vente. La fiche de votre bien sur Internet complète et anrac3ve Diaporama des photos de biens de dernière généraeon. Fiche signaléeque et descripeon du bien. OuEls (ajouter aux favoris - partager - imprimer - localiser - être appelé - fixer un rendez- vous). Contact agence (coordonnées du cabinet et formulaire de contact). Une présence média mul3 supports Presse : une présence qualitaeve dans les grands dossiers immobiliers (l'express, Capital, etc.). Presse gratuite immobilière que les acquéreurs apprécient. Des contenus PATRIM ONE L Immobilier per3nents pour convaincre Un guide praeque pour sécuriser et appuyer la vente de votre bien. Un atlas immobilier qui renseigne efficacement sur l'environnement de votre bien.

5 Les diagnosecs et constats obligatoires Avec Patrim one L Immobilier, Libérez vous des contraintes de réalisa3on des diagnos3cs et constats obligatoires, simplement et à prix compé33fs! Pour être en mesure de vendre un bien immobilier, vous devez obligatoirement disposer d un certain nombre de diagnosecs et de constats techniques. Patrim one L Immobilier peut, à votre demande, organiser leur réalisaeon en séleceonnant un expert indépendant cerefié et assuré pour réaliser l ensemble des états, diagnosecs immobiliers et constats nécessaires à la vente, à savoir : le constat de risque d exposieon au plomb (CREP), l'état meneonnant la présence ou l'absence de matériaux ou produits contenant de l'amiante, l'état relaef à la présence de termites, l'état des risques naturels et technologiques (ERNT), le diagnosec de performance énergé3que (DPE) l état de l installaeon intérieure d électricité, l état de l installaeon intérieure de gaz naturel, l état de conformité de sécurité de la piscine, le métrage de la superficie priva3ve (dite loi Carrez) pour les lots de copropriété. Bénéficiez de condi3ons préféren3elles! Vous pourrez bénéficier des tarifs «tout compris» négociés par Patrim one L Immobilier.

6 Les Mandats de Vente chez Patrim one L Immobilier Il existe 2 types de mandats : - Le Mandat Patrim Excellence - Le Mandat Patrim simple Le Mandat Patrim Excellence En France, il arrive souvent que des pareculiers confient la vente de leurs biens à plusieurs agences immobilières, pensant ainsi améliorer leurs chances de le vendre au juste prix. Cela n'est pas du tout le cas, et la plupart des grands pays fonceonnement esseneellement avec des mandats exclusifs, basés sur la confiance et le professionnalisme. C'est sur ces deux valeurs qu'est fondé le Mandat Patrim Excellence. MulEplier les agences concurrentes s'occupant d'un même bien a le plus souvent un effet négaef. Cela ne valorise pas le bien, voire le discrédite : on le retrouve, dans les muleples sites Internet et journaux d'annonces, à des prix et sous des descripefs variables. Que pensez vous que reeendront les candidats acquéreurs? Un tel bien, répare sans cohérence dans diverses vitrines, depuis quelques temps, doit cacher quelques défauts qui en freinent la vente? On est loin de la confiance nécessaire à toute saine transaceon. De plus, les agences immobilières isolées ne s'engagent que rarement sur les moyens qu'elles mejent au service de la vente du bien. Bien sur, le Mandat Patrim simple vous permet déjà, en un seul mandat, de bénéficier de la puissance du réseau et des partenaires de Patrim one L Immobilier Groupe. Notre Mandat Patrim Excellence vous assure encore plus de services. Fort de votre engagement, fière de votre confiance, notre cabinet va encore augmenter les moyens mis à votre service pour vendre votre bien, tout en gardant la même qualité et la même éthique qu'avec le mandat Patrim simple bien sur.

7 Le Mandat Patrim simple Le Mandat Patrim simple est aujourd'hui le plus répandu. " Mandat simple " au sens de la Loi Hoguet, qui réglemente la profession d'agent immobilier, il vous procure tous les services de notre cabinet. Votre conseiller Patrim one L Immobilier : Evalue votre bien : Patrim one L Immobilier a mis au point une méthode d'évaluaeon, la PLI Analyse, basée sur une banque de données réactualisée en permanence. CeJe méthode d'une très grande fiabilité consiste à comparer de façon impareale votre bien avec le marché immobilier sur lequel il se situe. Répond à vos queseons juridiques et fiscales. Effectue les démarches administraeves. Présente votre bien : Nous élaborons le dossier de vente (plans, photos, etc...) nécessaire à la mise en valeur de votre bien. Nous savons mejre en avant les points forts de votre bien, ueliser les arguments les plus percutants, répondre avec efficacité aux queseons. Patrim one L Immobilier vous fait bénéficier de la puissance de son réseau et de ses partenaires. Patrim one L Immobilier effectue une séleceon immédiate des acquéreurs suscepebles d'être intéressés par votre bien et les contacte.

8 Nos Engagements TransacEon Votre conseiller Patrim one L Immobilier : Etudie et met en place la stratégie publicitaire et markeeng la mieux adaptée à votre bien. Vous informe régulièrement. SélecEonne les acquéreurs. Prend en charge les visites. Négocie la vente en sachant conclure la vente au bon moment, réaliser une transaceon au meilleur prix et dans des condieons claires dès la signature du premier engagement, et faciliter l'ensemble des démarches jusqu'à l'acte définief. Rédige le compromis de vente. Met en place le financement. Prépare la signature de l'acte notarié : nous assistons le notaire pour la préparaeon de l'acte et suivons le dossier, le prêt et les diverses formalités. Nous organisons en concours avec le notaire le rendez- vous de signature de l'acte définief et vous assistons lors de celle- ci. Assure un service après vente : Après l'acte définief, nous assurons conseil et assistance dans le cadre de notre service après- vente.

9 Mandat Patrim Excellence En France, il arrive souvent que des par3culiers confient la vente de leurs biens à plusieurs agences immobilières, pensant ainsi améliorer leurs chances de le vendre au juste prix. Cela n'est pas du tout le cas, et la plupart des grands pays fonc3onnement essen3ellement avec des mandats exclusifs, basés sur la confiance et le professionnalisme. C'est sur ces deux valeurs qu'est fondé le Mandat Patrim Excellence. A ne pas faire MulEplier les agences concurrentes s'occupant d'un même bien a le plus souvent un effet négaef. Cela ne valorise pas le bien, voire le discrédite : on le retrouve, dans les muleples sites Internet et journaux d'annonces, à des prix et sous des descripefs variables. "Que pensez vous que reeendront les candidats acquéreurs? Un tel bien, répare sans cohérence dans diverses vitrines, depuis quelque temps, doit cacher quelques défauts qui en freinent la vente". On est loin de la confiance nécessaire à toute saine transaceon. De plus, les agences immobilières isolées ne s'engagent que rarement sur les moyens qu'elles mejent au service de la vente du bien. Patrim one L Immobilier, un traitement VIP pour une vente op3misée Bien sur, le Mandat Patrim simple vous permet déjà, en un seul mandat, de bénéficier de la mise en avant de votre bien. Notre Mandat PLI Excellence vous assure encore plus de services. Fort de votre engagement, fière de votre confiance, notre cabinet va encore augmenter les moyens mis à votre service pour vendre votre bien, tout en gardant la même qualité et la même éthique qu'avec le mandat Patrim simple bien sur. Patrim one L Immobilier, un vrai traitement «gagnant gagnant»! Le propriétaire vendeur peut se trouver en contact personnel avec un acheteur de son bien. En ce cas, si la vente se fait avec ce contact apporté par le vendeur, Patrim one L Immobilier s'engage à faire bénéficier le vendeur d'une diminu3on de 50 % des honoraires prévus. Notre cabinet assurera la négociaeon puis la bonne fin de ceje transaceon, jusqu'à l'acte notarié. Ce traitement «gagnant gagnant», c'est tous les services Patrim one L Immobilier à leur maximum et une visibilité excepeonnelle pour votre bien.

10 19 & 21 avenue Camille Pujol TOULOUSE hjp://www.patrim- one- immobilier.com Tél : Mail : InvesEssement locaef Toulouse, Loi scellier Toulouse, Achat immobilier Toulouse, Programme neuf Toulouse, GesEon immobilière Toulouse PATRIM'ONE L'IMMOBILIER SARL au capital de 3000,00euros RCS GaranEe CEGI : euros Carte Professionnelle T 1696 : Préfecture de TOULOUSE

LE GUIDE DU PROPRIÉTAIRE. AGENCE DE VILLEURBANNE 14 rue Dedieu 69100 VILLEURBANNE Métro Charpennes. lci@centrim.fr

LE GUIDE DU PROPRIÉTAIRE. AGENCE DE VILLEURBANNE 14 rue Dedieu 69100 VILLEURBANNE Métro Charpennes. lci@centrim.fr LE GUIDE DU PROPRIÉTAIRE AGENCE DE VILLEURBANNE 14 rue Dedieu 69100 VILLEURBANNE Métro Charpennes 04 78 68 21 31 lci@centrim.fr NOS AGENCES CENTRALE IMMOBILIERE LYON 6ème 10 rue des Emeraudes 69006 LYON

Plus en détail

Maïté Marteau IMMOBILIER. des transactions immobilières. Un projet immobilier, vers une nouvelle vie! Appuyez-vous sur nous.

Maïté Marteau IMMOBILIER. des transactions immobilières. Un projet immobilier, vers une nouvelle vie! Appuyez-vous sur nous. Guide des transactions immobilières Maïté Marteau IMMOBILIER www.maite-marteau.com Un projet immobilier, vers une nouvelle vie! Appuyez-vous sur nous L'immobilier grand comme ça LOCATION - GESTION LOCATIVE

Plus en détail

La démarche commerciale

La démarche commerciale FICHE DE SYNTHÈSE Module 5 La démarche commerciale - MODULE SEMAINE 5 - SOMMAIRE : I) Organiser la prospection et savoir se mettre en situation de réussite par la mise en place d une stratégie de recherche

Plus en détail

Pratiquez un métier passionnant, reconnu et réglementé

Pratiquez un métier passionnant, reconnu et réglementé L immobilier, comme vous l aimez Pratiquez un métier passionnant, reconnu et réglementé ABESSAN, fondé en 2003, développe son réseau d agents commerciaux en immobilier au niveau national en leur apportant

Plus en détail

TROUVEZ VOTRE LOGEMENT

TROUVEZ VOTRE LOGEMENT TROUVEZ VOTRE LOGEMENT LES GARANTIES COMPLEMENTAIRES PROPOSEES PAR VOTRE AGENT FNAIM : En tant qu'adhérent FNAIM, l'agent Immobilier vous offre des garanties annexes : VERSALIS une garantie pour les propriétaires

Plus en détail

Le métier de diagnostiqueur ne s'improvise pas!

Le métier de diagnostiqueur ne s'improvise pas! Le métier de diagnostiqueur ne s'improvise pas! DOSSIER DE PRESSE www.agendaexpertises.fr Tél. : 04 42 54 43 27 Fax : 04 42 54 31 15 LE MARCHÉ DU DIAGNOSTIC IMMOBILIER 14 diagnostics sont liés à la transaction,

Plus en détail

VENTE ENTRE PARTICULIERS Facilitez-vous la vie

VENTE ENTRE PARTICULIERS Facilitez-vous la vie VENTE ENTRE PARTICULIERS Facilitez-vous la vie La tentation est grande de vendre un bien sans l intervention d une agence. La relation est souvent difficile à optimiser sans tomber dans un rapport de force

Plus en détail

Exemple d une réalisation en division parcellaire

Exemple d une réalisation en division parcellaire Le contrat gagnant COVALEM s adresse aux particuliers qui souhaitent bénéficier de tous les avantages d une offre unique qui permet de produire les plus belles opportunités immobilières du marché. Exemple

Plus en détail

Propriétés-Privées. Plus de services, de qualité et de conseils au meilleur prix

Propriétés-Privées. Plus de services, de qualité et de conseils au meilleur prix Propriétés-Privées Plus de services, de qualité et de conseils au meilleur prix L immobilier en toute confiance Aujourd hui, plus de 90% des acquéreurs ont recours à Internet pour rechercher leur bien.

Plus en détail

METTRE SON BIEN EN VENTE

METTRE SON BIEN EN VENTE METTRE SON BIEN EN VENTE Faire les bons choix www.gsi-immobilier.com METTRE SON BIEN EN VENTE Lors de la mise en vente de votre bien, faire appel à un agent immobilier présente l avantage de faire intervenir

Plus en détail

LE PETIT IMMOBILIER. Les pratiques clés en 25 fiches. Evelyne Cornu-Gaidan

LE PETIT IMMOBILIER. Les pratiques clés en 25 fiches. Evelyne Cornu-Gaidan LE PETIT 2016/17 IMMOBILIER Les pratiques clés en 25 fiches Evelyne Cornu-Gaidan Liste des abréviations utilisées dans cet ouvrage ALUR : loi pour l Accès au Logement et un Urbanisme Rénové BBC : Bâtiment

Plus en détail

DOSSIER DE DIAGNOSTIC TECHNIQUE

DOSSIER DE DIAGNOSTIC TECHNIQUE Dossier n 10-11-10 07773 Date : 11/11/2010 Propriétaire : Représenté par Mme Leprévost MINISTERE DE LA CULTURE - DRAC IDF Cabinet Agenda Le Pégase 2, boulevard de la Libération 93284 SAINT - DENIS CEDEX

Plus en détail

Mais il faut bien reconnaître qu un simple site d annonces, est loin d être suffisant.

Mais il faut bien reconnaître qu un simple site d annonces, est loin d être suffisant. Vendre Seul son Bien, MAIS avec une assistance de professionnel en immobilier Vous désirez vendre votre bien par vos propres moyens, sans vouloir faire appel à une agence immobilière qui vendra votre logement

Plus en détail

PROPOSITION COMMERCIALE Droits d entrée

PROPOSITION COMMERCIALE Droits d entrée PROPOSITION COMMERCIALE Droits d entrée 1 Attestation d habilitation Le métier d agent immobilier est réglementé par la loi N 70-9 du 2 janvier 1970, dite loi Hoguet, régissant les professions immobilières.

Plus en détail

Les CONFIER SON PROJET. À un agent immobilier. www.gsi-immobilier.com

Les CONFIER SON PROJET. À un agent immobilier. www.gsi-immobilier.com CONFIER SON PROJET À un agent immobilier www.gsi-immobilier.com CONFIER SON PROJET À UN AGENT IMMOBILIER 6 Français sur 10 font appel à un agent immobilier pour être accompagnés dans leur projet de vente,

Plus en détail

AGENDA France - Immeuble Le Gamma 95, avenue des Logissons 13770 Venelles Tél. : 04 42 54 43 20 Fax : 04 42 54 31 15

AGENDA France - Immeuble Le Gamma 95, avenue des Logissons 13770 Venelles Tél. : 04 42 54 43 20 Fax : 04 42 54 31 15 LE MARCHÉ DU DIAGNOSTIC IMMOBILIER 14 diagnostics sont liés à la transaction, la location ou la mise en copropriété d'un bien. En France le marché est d'environ 300 millions d'euros pour 1 500 000 diagnostics

Plus en détail

DOSSIER DE DIAGNOSTIC TECHNIQUE Articles L 271-4 à 6 R 271-1 à 5 du Code de la Construction et de l Habitation

DOSSIER DE DIAGNOSTIC TECHNIQUE Articles L 271-4 à 6 R 271-1 à 5 du Code de la Construction et de l Habitation Dossier n 2014-01-0265 Date : 29/01/2014 Propriétaire : SCI ARTS ET MATIERES B CABINET AGENDA AUDE-HERAULT Sarl Languedoc Expertises Immobilières 16 Avenue Jean Moulin 34500 BEZIERS Tel : 04 67 30 56 71

Plus en détail

Devenir assistant immobilier - cycle certifiant (Formation conforme loi ALUR)

Devenir assistant immobilier - cycle certifiant (Formation conforme loi ALUR) 16 Jours Devenir assistant immobilier - cycle certifiant (Formation conforme loi ALUR) dans IMMOBILIER - METIER IMMOBILIER Objectifs de la formation Maitriser le langage immobilier Développer ses connaissances

Plus en détail

Transactions Immobilières

Transactions Immobilières Transactions Immobilières mmobilières 4, rue Antoine Darquier 31000 Toulouse Métro Ligne B - Carmes Téléphone : 05 67 11 71 82 Télécopie : 05 62 72 03 88 Email : contact@toulousimmo.fr Site internet :

Plus en détail

Rappel des droits et obligations

Rappel des droits et obligations GAZ Norme XP P 45-500 A compter du 1er novembre 2007 le vendeur d'un logement équipé d'une installation intérieure au gaz naturel ou GPL datant de 15 ans ou plus devra produire un diagnostic gaz de l installation

Plus en détail

CHOISIR MON MANDAT DE VENTE

CHOISIR MON MANDAT DE VENTE CHOISIR MON MANDAT DE VENTE www.gsi-immobilier.com CHOISIR MON MANDAT DE VENTE Sommaire Chaque mandat a ses spécificités Page 3 3 BONNES RAISONS DE CONFIER VOTRE BIEN À GSI Page 4 LE MANDAT PARTENAIRE

Plus en détail

GUIDE DE VENTE Les étapes pour réussir votre transaction immobilière

GUIDE DE VENTE Les étapes pour réussir votre transaction immobilière GUIDE DE VENTE Les étapes pour réussir votre transaction immobilière Junot.fr Ce guide détaille l ensemble du processus de vente : de la première étape de l estimation jusqu à la signature définitive.

Plus en détail

ACTION IMMOBILIERE. Guide du Vendeur. Notre priorité est votre satisfaction. Guide de vendeur ACTION IMMOBILIERE

ACTION IMMOBILIERE. Guide du Vendeur. Notre priorité est votre satisfaction. Guide de vendeur ACTION IMMOBILIERE ACTION IMMOBILIERE Guide du Vendeur Notre priorité est votre satisfaction Sommaire Déterminer vos besoins L estimation de votre bien Les obligations du vendeur La promotion de votre bien Le processus de

Plus en détail

Administrateur. Biens. 19, rue Carnot 92300 Levallois-Perret www.niepce.fr

Administrateur. Biens. 19, rue Carnot 92300 Levallois-Perret www.niepce.fr Administrateur De Biens Depuis 1989, notre cabinet est spécialisé dans la gestion locative de biens immobiliers type immeubles, appartements, locaux commerciaux, bureaux ; principalement situés à Paris,

Plus en détail

Le Réseau National d Agents Mandataires en Immobilier. Travaillons ensemble & Devenons Partenaires

Le Réseau National d Agents Mandataires en Immobilier. Travaillons ensemble & Devenons Partenaires Le Réseau National d Agents Mandataires en Immobilier Travaillons ensemble & Devenons Partenaires Une Nouvelle Façon de Voir l Immobilier La Société GROUPEMENT IMMOBILIER développe un Concept Original

Plus en détail

Prenez la vie du bon côté... propriétaires ceci va vous intéresser!

Prenez la vie du bon côté... propriétaires ceci va vous intéresser! Prenez la vie du bon côté... propriétaires ceci va vous intéresser! Location & GESTION IMMOBILIERE La gestion d un patrimoine immobilier peut s avérer plus complexe qu il n y paraît. La rentabilité d un

Plus en détail

2011 Dossier de Presse

2011 Dossier de Presse 2011 Dossier de Presse 01/07/2011 Sommaire Le reseau Cimm Immobilier... 3... 3 Rejoindre le réseau... 3 La réussite par la formation... 3 Le developpement du reseau... 5... 5... 6 «La réussite de nos Franchisés

Plus en détail

LES 100 CLES POUR UNE TRANSACTION IMMOBILIERE REUSSIE 2014

LES 100 CLES POUR UNE TRANSACTION IMMOBILIERE REUSSIE 2014 Les études montrent que vendeur et acquéreur immobilier ne connaissent pas la réelle valeur ajoutée par l'agent immobilier FNAIM au cours d'une transaction immobilière. Trop souvent la vente, l achat immobilier,

Plus en détail

Evaluer votre bien ESTIMATION STATISTIQUE FIABLE. Se détacher de la valeur sentimentale que. Connectez-vous sur www.immoprix.fr, site MARCHE LOCAL

Evaluer votre bien ESTIMATION STATISTIQUE FIABLE. Se détacher de la valeur sentimentale que. Connectez-vous sur www.immoprix.fr, site MARCHE LOCAL 1 Evaluer votre bien ESTIMATION Se détacher de la valeur sentimentale que l on porte à son bien est la véritable difficultéde de la transaction entre particuliers. De plus, comment estimer de façon précise

Plus en détail

CARRÉ IMMO ACCOMPAGNE TOUS VOS PROJETS IMMOBILIERS

CARRÉ IMMO ACCOMPAGNE TOUS VOS PROJETS IMMOBILIERS Nous vous ouvrons de nouvelles perspectives Section CARRÉ IMMO ACCOMPAGNE TOUS VOS PROJETS IMMOBILIERS www.carre.lu Section Au service de votre projet immobilier Notre expérience 3 Déjà 10 ans 4 Notre

Plus en détail

LA SCP COUTANCE - LELIEVRE

LA SCP COUTANCE - LELIEVRE Mise à jour : 01/03/2010 LA SCP COUTANCE - LELIEVRE VOUS ACCUEILLE VENDRE ET ACHETER UN BIEN IMMOBILIER Patrick COUTANCE & Sylvie LELIEVRE, Notaires 13 rue Nicolas Caristie - BP 106 89203 AVALLON Tél :

Plus en détail

Découvrez une offre unique sur le marché

Découvrez une offre unique sur le marché bourse de Négociateurs indépendants Découvrez une offre unique sur le marché 15 responsables de région recrutent + de 400 négociateurs indépendants bourse de «Deux phénomènes majeurs impactent le marché

Plus en détail

LOCATION GESTION VENTE SYNDIC

LOCATION GESTION VENTE SYNDIC LOCATION GESTION VENTE SYNDIC 48 700 clients propriétaires 915 résidences en syndic de copropriété 14 260 locations par an 40 agences de proximité 200 agences partenaires LOCATION Une présence nationale

Plus en détail

Vous avez la maîtrise de votre base de données.

Vous avez la maîtrise de votre base de données. La Transaction Immobilière. Une activité qui nécessite une organisation sans faille, et qui se doit d être efficace pour relancer l ensemble des prospects, réagir commercialement lors de la prise d un

Plus en détail

GESTION LOCATIVE POUR UNE GESTION EN TOUTE SÉRÉNITÉ CONFIEZ-NOUS VOS CLÉS! gestion@avis-immobilier.fr

GESTION LOCATIVE POUR UNE GESTION EN TOUTE SÉRÉNITÉ CONFIEZ-NOUS VOS CLÉS! gestion@avis-immobilier.fr GESTION LOCATIVE POUR UNE GESTION EN TOUTE SÉRÉNITÉ CONFIEZ-NOUS VOS CLÉS! gestion@avis-immobilier.fr BIENVENUE P arce que le marché immobilier représente la valeur refuge préférée des français, que vous

Plus en détail

Obligations des propriétaires et gestionnaires BÂTIMENTS À USAGE D'HABITATION

Obligations des propriétaires et gestionnaires BÂTIMENTS À USAGE D'HABITATION Obligations des propriétaires et gestionnaires BÂTIMENTS À USAGE D'HABITATION Édition février 2014 PROPRIÉTAIRES, GESTIONNAIRES DE PATRIMOINE IMMOBILIER, SOCOTEC VOUS AIDE À RÉPONDRE À VOS OBLIGATIONS

Plus en détail

Le Cabinet ROLLAND & GIROT propose un large éventail de compétences, grâce à une équipe de collaborateurs salariés, répartis sur ses 2 sites.

Le Cabinet ROLLAND & GIROT propose un large éventail de compétences, grâce à une équipe de collaborateurs salariés, répartis sur ses 2 sites. Le Cabinet ROLLAND & GIROT est une agence immobilière indépendante créée en 2006 par Thomas ROLLAND & Stéphane GIROT gérants associés, tous deux diplômés de l immobilier. En 2007 : ouverture de l agence

Plus en détail

Le Cabinet ROLLAND & GIROT propose un large éventail de compétences, grâce à une équipe de collaborateurs salariés, répartis sur ses 2 sites.

Le Cabinet ROLLAND & GIROT propose un large éventail de compétences, grâce à une équipe de collaborateurs salariés, répartis sur ses 2 sites. Le Cabinet ROLLAND & GIROT est une agence immobilière indépendante créée en 2006 par Thomas ROLLAND & Stéphane GIROT gérants associés, tous deux diplômés de l immobilier. En 2007 : ouverture de l agence

Plus en détail

20 millions de visites par mois. 12 millions de visites par mois. Groupe. Groupe 10 millions de visites par mois

20 millions de visites par mois. 12 millions de visites par mois. Groupe. Groupe 10 millions de visites par mois 20 millions de visites par mois Groupe 12 millions de visites par mois Groupe 10 millions de visites par mois Nos autres partenaires de diffusion, tels que Aktifimmo Consortium immobilier ainsi que Immostreet

Plus en détail

GROUPEMENT IMMOBILIER

GROUPEMENT IMMOBILIER GROUPEMENT IMMOBILIER Le réseau National d Agents Mandataires indépendant(e)s Rejoindre notre réseau est un début, Evoluer ensemble est un progrès, Votre réussite devient notre force www.groupementimmo.com

Plus en détail

Nous sommes à votre service pour la location et la gestion de votre bien, en toute tranquillité d'esprit.

Nous sommes à votre service pour la location et la gestion de votre bien, en toute tranquillité d'esprit. Nous sommes à votre service pour la location et la gestion de votre bien, en toute tranquillité d'esprit. RD 932 Chemin Eliza Hegi 64 480 USTARITZ Tel : 05.59.70.35.59 - Fax : 05.59.70.39.60 E-mail : lesalizes.ustaritz@century21france.fr

Plus en détail

«Les Français et les professionnels de l immobilier : perception, usages et attentes»

«Les Français et les professionnels de l immobilier : perception, usages et attentes» «Les Français et les professionnels de l immobilier : perception, usages et attentes» Sondage Ifop pour OPTIMHOME CONFERENCE DE PRESSE 19 MAI 2015 Le réseau immobilier OptimHome Un acteur français incontournable

Plus en détail

TRANSACTIONS LOCATION GESTION

TRANSACTIONS LOCATION GESTION L agence 24 Faubourg Immobilier est installée dans le quartier Boutonnet en bordure d écusson, plein cœur du nouveau pôle étudiant de St Charles, au pied de la faculté de médecine et de la faculté de droit,

Plus en détail

TRANSACTION. ZAC Aéroport - 125, Impasse Adam Smith - 34470 PEROLS Tél. 04.99.53.21.31 Fax 04.99.53.21.30 internet@sdgi.fr

TRANSACTION. ZAC Aéroport - 125, Impasse Adam Smith - 34470 PEROLS Tél. 04.99.53.21.31 Fax 04.99.53.21.30 internet@sdgi.fr TRANSACTION ZAC Aéroport - 125, Impasse Adam Smith - 34470 PEROLS Tél. 04.99.53.21.31 Fax 04.99.53.21.30 internet@sdgi.fr S.A.S au capital de 15 550 euros SIRET 412 259 715 00024 APE 741 GA TVA FR5741225971500032

Plus en détail

PRÉSENTATION DU FICHIER AMEPI HISTORIQUE. De 2004 à 2008

PRÉSENTATION DU FICHIER AMEPI HISTORIQUE. De 2004 à 2008 HISTORIQUE PRÉSENTATION DU FICHIER AMEPI 2002 Le contexte : - Les attentes des consommateurs ont évolué - La montée en puissance d Internet et des portails immobiliers les rend mieux informés sur le marché

Plus en détail

Il n y a pas que le neuf qui est attirant!

Il n y a pas que le neuf qui est attirant! Il n y a pas que le neuf qui est attirant! Vous vendez votre logement ou un bien existant? Vous êtes à la bonne adresse. Qui est Carré Immo? L agence est née de la volonté de plusieurs développeurs immobiliers,

Plus en détail

Transaction et copropriété immobilière

Transaction et copropriété immobilière FORMINDIS est un établissement privé d enseignement à distance déclaré sous le N 52 44 05178 44 auprès du Préfet de région des Pays de la Loire, placé sous le contrôle pédagogique du ministère de l Education

Plus en détail

!!!!!!!!!NOUS!RECHERCHONS

!!!!!!!!!NOUS!RECHERCHONS !!!!!!!!!NOUS!RECHERCHONS Dans%la%cadre%de%son%développement,%nous%recherchons%:! Nos%futurs%commerciaux,%sénior%ou%débutant.% Immobilier%traditionnel Immobilier%de%luxe Immobilier%cession%de%commerces%et%entreprises

Plus en détail

RÉSEAU NATIONAL D'AGENTS MANDATAIRES EN IMMOBILIER. L IMMOBILIER de PROXIMITE MAROC. www.immodom.net www.immodom.ma

RÉSEAU NATIONAL D'AGENTS MANDATAIRES EN IMMOBILIER. L IMMOBILIER de PROXIMITE MAROC. www.immodom.net www.immodom.ma RÉSEAU NATIONAL D'AGENTS MANDATAIRES EN IMMOBILIER L IMMOBILIER de PROXIMITE UN NOUVEAU CONCEPT AU MAROC www.immodom.net www.immodom.ma Une Nouvelle Façon de voir l'immobilier au Maroc, un Réseau de Professionnels

Plus en détail

DIAGNOSTICS IMMOBILIERS

DIAGNOSTICS IMMOBILIERS DIAGNOSTICS IMMOBILIERS Le dossier de diagnostic technique DDT permet à l acquéreur ou au locataire de mieux connaître les éléments essentiels du logement pouvant avoir des conséquences sur la sécurité

Plus en détail

LES ÉVOLUTIONS RÉCENTES DU DIAGNOSTIC IMMOBILIER

LES ÉVOLUTIONS RÉCENTES DU DIAGNOSTIC IMMOBILIER LES ÉVOLUTIONS RÉCENTES DU DIAGNOSTIC IMMOBILIER AMIANTE Réorganisation des listes de produits et matériaux amiantés (listes A, B et C) Augmentation du nombre des matériaux à repérer Annexion obligatoire

Plus en détail

VISIBILITÉ EFFICACITÉ PROXIMITÉ MODERNITÉ. www.facilis.immo

VISIBILITÉ EFFICACITÉ PROXIMITÉ MODERNITÉ. www.facilis.immo VISIBILITÉ EFFICACITÉ PROXIMITÉ MODERNITÉ www.facilis.immo QUI SOMMES-NOUS? FACILIS Immobilier est un réseau national d agents mandataires et consultants immobiliers qui connait un fort développement.

Plus en détail

VENDRE ENTRE PARTICULIER

VENDRE ENTRE PARTICULIER P@SSIMMO Ref fotolia #2709711 L immobilier aux choix Un nouveau concept pour mieux vendre Accueil Tous les biens Coups de cœur Contact Recrutement VENDRE OU LOUER ENTRE PARTICULIERS VENDEUR LOUEUR Publiez

Plus en détail

PROGRAMME DE FORMATION. Module Assistante

PROGRAMME DE FORMATION. Module Assistante PROGRAMME DE FORMATION Module Assistante Objectif de la formation L objectif de cette formation est d amener l assistante à maîtriser le logiciel Périclès 5 pour se concentrer sur les 3 axes prioritaires

Plus en détail

OptimHome recherche des centaines de conseillers en immobilier indépendants

OptimHome recherche des centaines de conseillers en immobilier indépendants DOSSIER DE PRESSE OptimHome recherche des centaines de conseillers en immobilier indépendants www.optimhome-recrutement.com Contact presse : SHAN - Laetitia Baudon-Civet Tél. : 01 44 50 58 79 mail : laetitia.baudon@shan.fr

Plus en détail

REJOIGNEZ UN RÉSEAU D AGENTS-CO EN IMMOBILIER VRAIMENT INDÉPENDANT!

REJOIGNEZ UN RÉSEAU D AGENTS-CO EN IMMOBILIER VRAIMENT INDÉPENDANT! REJOIGNEZ UN RÉSEAU D AGENTS-CO EN IMMOBILIER VRAIMENT INDÉPENDANT! Présent sur internet depuis 2007 Parce qu e-mobilier.fr existe depuis l origine des réseaux de mandataires en France, nous avons acquis

Plus en détail

Licence professionnelle Métiers de l'immobilier

Licence professionnelle Métiers de l'immobilier Faculté de Droit et de Science Politique / Licence professionnelle Métiers de l'immobilier Lieu de formation : Clermont Ferrand Cette licence professionnelle a ouvert à la rentrée 8/, nous étudions donc

Plus en détail

Notre métier : Prospecter à votre place sur l ntégralité du marché immobilier. Vous trouver le bien répondant à tous vos critères de sélection.

Notre métier : Prospecter à votre place sur l ntégralité du marché immobilier. Vous trouver le bien répondant à tous vos critères de sélection. Notre métier : Prospecter à votre place sur l ntégralité du marché immobilier. Vous trouver le bien répondant à tous vos critères de sélection. Tél / Fax : 04 78 85 56 98 Mobile : 06 03 24 80 91 Site internet

Plus en détail

DOSSIER DE PRESSE. Sommaire

DOSSIER DE PRESSE. Sommaire DOSSIER DE PRESSE Sommaire COMMUNIQUE FICHE 1 : L Etude personnalisée en ligne FICHE 2 : Les services d assistance et de conseil patrimonial pour aller plus loin FICHE 3 : Qui sommes nous? ANNEXES : -

Plus en détail

LA REFERENCE DE L IMMOBILIER NEUF DANS LE GRAND SUD - OUEST

LA REFERENCE DE L IMMOBILIER NEUF DANS LE GRAND SUD - OUEST LA REFERENCE DE L IMMOBILIER NEUF DANS LE GRAND SUD - OUEST IMMO9 REGROUPE 4 ENTITES «L immobilier ne peut pas être perdu ou volé, et il ne peut pas être emporté. Acheté avec bon sens, payé en totalité

Plus en détail

SE CRéER UN PATRIMOINE IMMOBILIER

SE CRéER UN PATRIMOINE IMMOBILIER SE CRéER UN PATRIMOINE IMMOBILIER www.gsi-immobilier.com se créer un patrimoine immobilier Sommaire Acheter un bien immobilier pour investir, le placement dans la pierre est une valeur sûre. À condition

Plus en détail

Dossier de presse Mai 2011. Dossier de presse

Dossier de presse Mai 2011. Dossier de presse Dossier de presse l immobilier sans se ruiner Contact presse : Olivier REMAY PROPRIETES-PRIVEES 15 rue de l Atlantique - 44 115 BASSE GOULAINE Tél. : 02 40 06 18 07 - Fax : 02 40 05 96 72 o.remay@proprietes-privees.com

Plus en détail

AMIANTE: utilisation et localisation dans le logement

AMIANTE: utilisation et localisation dans le logement Diagnostic AMIANTE AMIANTE: utilisation et localisation dans le logement 1- Calorifugeages 2- Flocages 3- Amiante ciment plaques 4- Amiante ciment conduits 5- Dalles vinyle Dans quels cas est-ce obligatoire?

Plus en détail

90% Le Réseau. des mandataires immobiliers. de commission d agence! Nous recrutons! Rejoignez-nous sur : www.ebusiness-immobilier.

90% Le Réseau. des mandataires immobiliers. de commission d agence! Nous recrutons! Rejoignez-nous sur : www.ebusiness-immobilier. Le Réseau 90% de commission d agence! Indépendance Accompagnement Évolution Diminution des coûts Outils Communication Nous recrutons! 10 ans d expérience dans l immobilier au service du réseau d agents

Plus en détail

Table des matières. Guide utilisateur seilia v1.0

Table des matières. Guide utilisateur seilia v1.0 Table des matières 1. Ajouter un bien... 4 Catégorie... 4 Type... 4 a) Pour ajouter un bien faisant partie du catalogue vente ou biens professionnels... 5 Généralité... 5 Techniques... 7 Descriptifs...

Plus en détail

Bienvenue à l Académie SeLoger.com

Bienvenue à l Académie SeLoger.com 1 Bienvenue à l Académie SeLoger.com Thème : Assurer le succès de ses annonces sur Internet Pour accéder à la formation en ligne : Composer le : 0826-100278 Appuyer tout d abord sur la touche «*» de votre

Plus en détail

Le Diagnostic de Performance Énergétique. Évaluer la consommation d énergie et les émissions de gaz à effet de serre de son logement

Le Diagnostic de Performance Énergétique. Évaluer la consommation d énergie et les émissions de gaz à effet de serre de son logement Le Diagnostic de Performance Énergétique Évaluer la consommation d énergie et les émissions de gaz à effet de serre de son logement Édition : mars 2014 Le DPE, QUELS OBJECTIFS? Le diagnostic de performance

Plus en détail

Le Diagnostic de Performance Énergétique. Évaluer la consommation d énergie et les émissions de gaz à effet de serre de son logement

Le Diagnostic de Performance Énergétique. Évaluer la consommation d énergie et les émissions de gaz à effet de serre de son logement Le Diagnostic de Performance Énergétique Évaluer la consommation d énergie et les émissions de gaz à effet de serre de son logement Édition : mars 2015 Être bien informés pour ÉCONOMISER L ÉNERGIE Vous

Plus en détail

L ÉVALUATION IMMOBILIÈRE

L ÉVALUATION IMMOBILIÈRE L ÉVALUATION IMMOBILIÈRE www.gsi-immobilier.com L ÉVALUATION IMMOBILIÈRE Sommaire Méthode d évaluation Page 3 L influence de l environnement Page 4 Certains défauts coûtent chers Page 5 Des acheteurs bien

Plus en détail

AKERYS vous ouvre ses portes, BIENVENUE

AKERYS vous ouvre ses portes, BIENVENUE AKERYS vous ouvre ses portes, BIENVENUE Qui sommes nous? La franchise AKERYS : AKERYS Immobilier SOMMAIRE Le Marché de l immobilier en France Devenez «courtier en immobilier» Toute une vie à construire

Plus en détail

Serv Eure est une société de services pour particuliers et. Nous proposons des prestations spécifiques dans les

Serv Eure est une société de services pour particuliers et. Nous proposons des prestations spécifiques dans les Serv Eure est une société de services pour particuliers et Professionnels. Nous proposons des prestations spécifiques dans les domaines suivants: Travaux Immobilier Serv Eure 85 Route de Breteuil 27250

Plus en détail

ETUDE & CONSEIL ENERGETIQUE

ETUDE & CONSEIL ENERGETIQUE ETUDE & CONSEIL ENERGETIQUE ETUDE RECOMMANDATIONS BUDGET ASSISTANCE V2.0β Mars 2014 La rénovation énergétique Sur les 31 millions de logements, 60 % sont des passoires thermiques (construits avant 1974,

Plus en détail

Le Diagnostic de Performance Énergétique. Évaluer la consommation d énergie et les émissions de gaz à effet de serre de son logement

Le Diagnostic de Performance Énergétique. Évaluer la consommation d énergie et les émissions de gaz à effet de serre de son logement Le Diagnostic de Performance Énergétique Évaluer la consommation d énergie et les émissions de gaz à effet de serre de son logement Édition : novembre 2013 Être bien informés pour économiser l énergie

Plus en détail

E.D.I. La garantie d une expérience au service de la qualité et du juste prix. Votre expert depuis plus de 10 ans dans les diagnostics immobiliers.

E.D.I. La garantie d une expérience au service de la qualité et du juste prix. Votre expert depuis plus de 10 ans dans les diagnostics immobiliers. La garantie d une expérience au service de la qualité et du juste prix Votre expert depuis plus de 10 ans dans les diagnostics immobiliers. 1 Le DPE 2011, comment ça marche? 2 Un DPE à quoi ça sert? Un

Plus en détail

«INTÉGRER NOTRE RÉSEAU, C EST DÉVELOPPER VOTRE ENTREPRISE EN TOUTE SÉCURITÉ»

«INTÉGRER NOTRE RÉSEAU, C EST DÉVELOPPER VOTRE ENTREPRISE EN TOUTE SÉCURITÉ» «INTÉGRER NOTRE RÉSEAU, C EST DÉVELOPPER VOTRE ENTREPRISE EN TOUTE SÉCURITÉ» Présentation d ODE DIAGNOSTIC 3 De solides références qui nous font confiance 5 Une equipe de professionnels à votre service

Plus en détail

80conseillers immobiliers de proximité pour répondre à. 7conseillers financiers à votre disposition pour sécuriser tous

80conseillers immobiliers de proximité pour répondre à. 7conseillers financiers à votre disposition pour sécuriser tous 80conseillers immobiliers de proximité pour répondre à toutes vos problématiques d achat ou de vente de biens immobiliers. PARLEZ-MOI D IMMO BIEN PLUS QU UNE AGENCE IMMOBILIERE Fondé en septembre 2008,

Plus en détail

Perrot - Doucet-Bon - Barrut

Perrot - Doucet-Bon - Barrut Kit Vendeur Les pièces obligatoires Pour préparer le compromis de vente de son bien immobilier, il faut dans tous les cas réunir : le titre de propriété le dernier avis de taxe foncière la liste des biens

Plus en détail

MANDAT MULTIPLE "Open" Mandat de vente en exclusivité multi-diffusée avec faculté de présentation d un acquéreur par le Mandant

MANDAT MULTIPLE Open Mandat de vente en exclusivité multi-diffusée avec faculté de présentation d un acquéreur par le Mandant N d ordre : N de registre : MANDAT MULTIPLE "Open" Mandat de vente en exclusivité multi-diffusée avec faculté de présentation d un acquéreur par le Mandant LE MANDANT : M. Mme Mlle Nom :...Prénom :...

Plus en détail

SARL «Alfa Concept», au capital de 3 000, immatriculée au RCS de Montpellier sous le n B 485 281 471

SARL «Alfa Concept», au capital de 3 000, immatriculée au RCS de Montpellier sous le n B 485 281 471 S.a.r.l «Alfa Concept» Bât. 10, Parc Club du Millénaire 1025, rue Henri Becquerel 34000 Montpellier Générateur de contacts Afin de permettre à tous les professionnels de l'immobilier et à tous les budgets

Plus en détail

www.direct-produit.fr

www.direct-produit.fr La plateforme Web BtoB Direct Produit. Des solutions pour vous fournir en immobilier d investissement Des solutions d assistance à la vente Des solutions de formation et d information Pourquoi un nouveau

Plus en détail

OPAH VINCENNES CENTRE-ANCIEN. Les diagnostics dans l habitat

OPAH VINCENNES CENTRE-ANCIEN. Les diagnostics dans l habitat OPAH VINCENNES CENTRE-ANCIEN Les diagnostics dans l habitat Tableau récapitulatif 11 Contrat de risque d exposition au plomb Diagnostic de performance énergétique Etat mentionnant la présence ou l absence

Plus en détail

GUIDE PRATIQUE. aux idées reçues I ERA D SPÉCIAL VENTE

GUIDE PRATIQUE. aux idées reçues I ERA D SPÉCIAL VENTE 148x210 - Guide Pratique - Special Vente_ERA dit O 07/11/2014 11:43 Page 1 GUIDE PRATIQUE LES idées reçues SUR L IMMOBILIER O T I ERA D aux idées reçues SPÉCIAL VETE 148x210 - Guide Pratique - Special

Plus en détail

Réfléchir au choix de votre achat immobilier (habitation principale)

Réfléchir au choix de votre achat immobilier (habitation principale) 1 Réfléchir au choix de votre achat immobilier (habitation principale) Faire le point sur l essentiel avant de commencer sa recherche STABILITE Etes-vous stable professionnellement et personnellement?

Plus en détail

DEVENONS PARTENAIRES!

DEVENONS PARTENAIRES! 1 UNE NOUVELLE FACON DE VOIR L IMMOBILIER DEVENONS PARTENAIRES! UN NOUVEAU CONCEPT Le Réseau National d'agents Mandataires en Immobilier 2 La Société GROUPEMENT IMMOBILIER développe un concept original

Plus en détail

La Gestion sur Mesure de votre Patrimoine

La Gestion sur Mesure de votre Patrimoine La Gestion sur Mesure de votre Patrimoine 1 PRÉSENTATION 2 RECHERCHE D APPARTEMENT 2a - OFFRE SUR MESURE 2b - OFFRE ALL INCLUSIVE 3 VENTE 4 GESTION 5 HONORAIRES 1 - PRÉSENTATION Construire votre patrimoine

Plus en détail

communication Votre vitrine web avec Axofi Communication Présentation de votre vitrine web accèssible sur le site de l association

communication Votre vitrine web avec Axofi Communication Présentation de votre vitrine web accèssible sur le site de l association communication Votre vitrine web avec Axofi Communication Présentation de votre vitrine web accèssible sur le site de l association ,, Véritable partenaire du commerce de proximité, nous vous accompagnons

Plus en détail

Image de la profession d agent immobilier Etude d image auprès des franciliens ayant réalisé une opération immobilière dernièrement

Image de la profession d agent immobilier Etude d image auprès des franciliens ayant réalisé une opération immobilière dernièrement Image de la profession d agent immobilier Etude d image auprès des franciliens ayant réalisé une opération immobilière dernièrement - Juin 2012 - Contact : Steeve FLANET Directeur d études Corporate Tel

Plus en détail

Guide conseil Pour vendre seul

Guide conseil Pour vendre seul Guide conseil Pour vendre seul Page 1 Introduction Pi Consultant est une société de coaching immobilier, spécialisée dans l accompagnement pour la vente de votre bien. Conseil en communication, en comportement

Plus en détail

MANDAT DE VENTE AVEC/ SANS EXCLUSIVITE N. Spécialiste de l Arrière Pays depuis 1990

MANDAT DE VENTE AVEC/ SANS EXCLUSIVITE N. Spécialiste de l Arrière Pays depuis 1990 MANDAT DE VENTE AVEC/ SANS EXCLUSIVITE N (article 6 loi N 70-9 du 2 janvier 1970 et articles 72 et suivants du décret N 72-678 du 20 juillet 1972) (rémunération la charge de l Acquéreur) Spécialiste de

Plus en détail

Dynamisez votre communication!

Dynamisez votre communication! Dynamisez votre communication! Sommaire 1 : La présentation du concept.. page 2 2 : Les cartes " Biens ".... page 3 3 : Les cartes " Information " et " Communication " page 4 4 : Les cartes " Prospection

Plus en détail

le PARCOURS de vente www.notaires.paris-idf.fr

le PARCOURS de vente www.notaires.paris-idf.fr IMMOBILIER le PARCOURS de vente Offre d achat, promesse de vente, compromis de vente www.notaires.paris-idf.fr Le parcours de vente La vente d un bien immobilier est presque toujours précédée d un «avantcontrat»

Plus en détail

POISSY et ANDRESY. Syndic de Copropriétés. Vente Location - Gestion ESTION MMOBILIERE ODERNE. Notre savoir-faire. Votre confiance

POISSY et ANDRESY. Syndic de Copropriétés. Vente Location - Gestion ESTION MMOBILIERE ODERNE. Notre savoir-faire. Votre confiance POISSY et ANDRESY G I M ESTION MMOBILIERE ODERNE 17 rue de la Gare 78300 POISSY Tél. : 01 30 65 96 00 unia@gim-immo.fr Notre savoir-faire + Votre confiance = 39 rue du Maréchal Foch 78570 ANDRESY Tél.

Plus en détail

LAE Ingénierie PROSPECTING. Suivi de Prospects. Rapprochements avec vos biens libres de Promoges... Fichier... Prospects / Clients

LAE Ingénierie PROSPECTING. Suivi de Prospects. Rapprochements avec vos biens libres de Promoges... Fichier... Prospects / Clients LAE Ingénierie Editeur de Logiciels PROSPECTING Suivi de Prospects Fichier... Prospects / Clients Rapprochement... Promoges Commerciaux Rapprochements avec vos biens libres de Promoges... Planning Communication

Plus en détail

Nous établirons une stratégie de recherche et d achat

Nous établirons une stratégie de recherche et d achat Acheter une propriété est sûrement l une des transactions les plus importantes de votre vie. C est un projet excitant qui demande néanmoins, beaucoup de temps et d énergie. En tant que professionnel de

Plus en détail

LES DIAGNOSTICS IMMOBILIERS - 2013

LES DIAGNOSTICS IMMOBILIERS - 2013 Mail : planning-immodiag@gmail.com LES S S - 2013 LES S S - 2013 VENTE Le DPE : Diagnostic de Performance Energétique Amiante Termites Electricité Gaz L ERNT : Etat des Risques Naturels et Technologiques

Plus en détail

Optimhome réinvente l'immobilier!

Optimhome réinvente l'immobilier! Mars N 284 Optimhome réinvente l'immobilier! Il y a quelques années encore, à une époque où Optimhome et internet n'existaient pas, les acheteurs devaient s'adresser à une agence immobilière traditionnelle

Plus en détail

La 1ère société de courtage en travaux éco-responsable, spécialisée dans l ÉCO-CONSTRUCTION et l ÉCO-RÉNOVATION

La 1ère société de courtage en travaux éco-responsable, spécialisée dans l ÉCO-CONSTRUCTION et l ÉCO-RÉNOVATION La 1ère société de courtage en travaux éco-responsable, spécialisée dans l ÉCO-CONSTRUCTION et l ÉCO-RÉNOVATION www.domibio.com Mail : contact@domibio.com Tél. : 0805 140 150 Appel gratuit depuis un poste

Plus en détail

le faire réaliser? le DPE, par qui Le diagnostiqueur Le coût du DPE

le faire réaliser? le DPE, par qui Le diagnostiqueur Le coût du DPE le DPE, par qui le faire réaliser? Le diagnostiqueur C est un professionnel du bâtiment dont les compétences doivent être certifiées par un organisme accrédité par le COFRAC (Comité français d Accréditation).

Plus en détail

CARRÉ IMMO ACCOMPAGNE TOUS VOS PROJETS IMMOBILIERS

CARRÉ IMMO ACCOMPAGNE TOUS VOS PROJETS IMMOBILIERS Nous vous ouvrons de nouvelles perspectives Section CARRÉ IMMO ACCOMPAGNE TOUS VOS PROJETS IMMOBILIERS www.carre.lu Section Au service de votre projet immobilier Notre expérience 3 Déjà 10 ans 4 Notre

Plus en détail