8 Chevaux au Quinté +?

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "8 Chevaux au Quinté +?"

Transcription

1 La Gazette du Turf Comment Jouer 8 Chevaux au Quinté +? Sans Base Sans Condition! INCROYABLE! FACILE! Les astuces pour Gagner plus et plus souvent au Quinté! Découvrez comment bien jouer au quinté!

2 1 AVERTISSEMENT ET CONDITIONS GÉNÉRALES D UTILISATION - Les grilles résultantes des systèmes doivent être jouées comme à l accoutumée. Les énoncés des systèmes font référence au règlement officiel du PMU. Vous êtes donc invités à prendre connaissance des règles avant de jouer auprès de l organisme officiel de votre pays. - Il est précisé que la base des systèmes contenue dans ce livre, est soumise à la probabilité mathématique et la garantie associée également. - Les Éditions I.E.P.S. ne peuvent être tenues responsable d une erreur de recopie, d interprétation, faute d impression, vice de fabrication ou autre nature que ce soit. - Les Éditions I.E.P.S. ne peuvent être substituées à un organisme de jeu. Aucun pari n est accepté, ni regroupement de jeux d aucune sorte. - L utilisation de l ouvrage est soumise aux conditions générales du présent avertissement. Tous droits réservés. Aucun extrait de ce livre ne peut être reproduit, sous quelque forme ou par quelque procédé que ce soit (machine électronique, mécanique, à photocopier, à enregistrer ou autre). Éditeur original : I.E.P.S. La loi du 11 mars 1957 interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l auteur ou de ses ayants cause, est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du code pénal.

3 Sommaire Avant propos...p. 3 Principe du Quinté+...P. 4 Comment remplir les tickets...p. 5 Les astuces de jeu...p. 8 Les mises et les formules Quinté+...P. 14 Présentation des systèmes mathématiques...p. 17 Application d un système...p Votre Système Quinté+ pour jouer 8 chevaux...p. 21

4 Avant propos Cher(e) ami(e) turfiste, Voici votre exemplaire de «Comment jouer 8 chevaux au Quinté+?» Félicitations! Vous trouverez dans cette première edition, toutes les explications pour bien comprendre ce jeu extrêmement populaire. Vous saurez comment faire des économies sur les mises, en toute simplicité, avec l utilisation de systèmes mathématiquement garantis. Tout est clairement expliqué avec des exemples concrets et tout a été mis en place pour vous facilité la compréhension et l utilisation de ces procédés. 3 Toutefois, si vous avez une question supplémentaire, n hésitez pas à nous contacter. La Gazette du Turf vous souhaitent bonne lecture, beaucoup de plaisir et beaucoup de gains Amicalement. Pour nous contacter : (DOM)

5 Le principe du Quinté+ Il faut trouver les 5 premiers chevaux de la course dans l ordre d arrivée. Comment gagner? VOUS AVEZ : VOUS OBTENEZ Les 5 premiers chevaux dans l ordre le rapport Quinté ordre Les 5 premiers chevaux dans le désordre le rapport Quinté désordre Les 4 premiers chevaux de l arrivée, quel que soit l ordre le rapport Bonus 4 4 chevaux parmi les 5 de l arrivée, quel que soit l ordre le rapport 4sur5 Les 3 premiers chevaux de l arrivée, quel que soit l ordre le rapport Bonus 3 Si sur votre ticket gagnant vous avez le N Plus du Quinté+, vous pouvez, en plus, toucher la tirelire quotidienne (minimum ) si vous avez le Quinté dans l ordre ou multiplier les autres rapports par Comment jouer au Quinté+? le PMU propose différentes formules de jeu pour le Quinté : Le ticket unitaire de 5 chevaux. La mise est de 2, La formule combinée pour jouer 6 chevaux ou plus sur un seul ticket. La formule champ (champ réduit ou champ total), qui permet d associer des chevaux de base avec plusieurs chevaux sélectionnés ou tous les autres partants de la course. La formule Spot où les chevaux sont choisis automatiquement par le terminal de validation. Il est possible de faire un Spot Mixte en indiquant un ou plusieurs chevaux aux emplacements voulu et votre pari sera complêté par le terminal.

6 Remplir son ticket quinté+ Jeu unitaire : mise 2 Sélectionner votre pari Cochez les numéros des 5 chevaux choisis Un seul cheval par ligne sur les lignes de 1 à 5. 5 Jeu en combiné : mise à partir de 12 (sur la base de 2 ) pour 6 chevaux, 6 en flexi 50% et 3 en flexi 25%. Sélectionner votre pari Cochez les numéros des chevaux choisis Sélectionnez 6 chevaux minimum

7 Les formules champ Le champ réduit : mise à partir de 4 pour 4 chevaux en base associés à 2 chevaux. Sélectionnez votre pari Cochez les numéros des chevaux choisis comme base pour votre champ 6 Sélectionnez votre formule Cochez sur le même ligne, les numéros des chevaux associés à la base du champ Exemple : le ticket suivant s inscrit ainsi : associés au Cette combinaison en champ réduit revient à jouer 3 combinaisons unitaires : Soit 3 combinaisons unitaires à 2 soit une mise totale de 3 X 2 = 6

8 Les formules champ Le champ total : mise est calculée en fonction du nombre de partants Sélectionnez votre pari Cochez les numéros des chevaux choisis comme base pour votre champ 7 Sélectionnez votre formule Exemple : le ticket suivant se traduit ainsi : associés à tous les autres partants de la courses. Si la course compte 18 partants, vous associez vos 4 chevaux de base aux 14 autres chevaux de la course. Soit 14 combinaisons de 2 = 28 de mise.

9 Astuces de jeu Adaptez la bonne formule de jeu Le ticket unitaire à 2 : Le ticket de base permet de viser les plus beaux rapports (pour 2 ). Il offre peu de possibilités de jeu. Le ticket combiné à 12 (ou 6 en flexi à 50% et 3 en flexi à 25%) : Ce ticket élargit les chances de gains et autorise l utilisation des formules de mises flexi soit jouer 50% ou 25% de la mise. Les gains seront calculés en fonction de la formule choisie. Chaque ticket peut offrir plusieurs bonus. Conseils de jeu combiné : Pour des courses faciles ou moyennement difficiles, optez pour des combinés de 6 chevaux à 12 ou à 6 en flexi à 50%. Pour des courses difficiles, les combinés en 7 et 8 chevaux en flexi 25%, soit une mise de 10,50 pour 7 chevaux et 28 pour 8 chevaux, apportent une couverture de jeu intéressante et offrent de bonnes garanties pour les bonus (jusqu à 10 Bonus gagnants sur une combinaison de 8 chevaux). 8 Attention : dès 8 chevaux, les mises, sur la base de 2, deviennent vite très élevées : 112 pour 8 chevaux, 252 pour 9, 504 pour 10 ou encore 924 pour 11 chevaux. Jeu en combiné avec la formule flexi : Sélectionnez votre p Cochez les numéros des chevaux choisis Sélectionnez 6 chevaux minimum

10 Astuces de jeu Jeu en combiné avec la formule flexi : Voici un combiné de 7 chevaux en flexi à 25% soit une mise de 10,50. Sélectionnez votre pari Cochez les numéros des chevaux choisis IInscrivez 1 cheval sur les 7 premières lignes. 9 Cochez l option flexi 25% Votre jeu : Avec l arrivée suivante : vous auriez obtenu 4 fois le Bonus 4/5 + 6 fois le Bonus 3. Avec l arrivée suivante : vous auriez obtenu 3 fois le Bonus fois le Bonus 3. Avec l arrivée suivante : vous auriez obtenu 1 fois le Quinté désordre + 2 fois le Bonus fois le Bonus 4/5 + 1 fois le Bonus 3.

11 Astuces de jeu Jeu en champ réduit : Vous pouvez placer les chevaux associés à la base du champ réduit sur une des 5 premières lignes du ticket. Sélectionnez votre pari Vous pouvez placer les chevaux associés à la base du champ, sur la première ligne 10 Sélectionnez votre formule Les chevaux constituant la base du champ seront inscrits sur la 2e, 3e, 4e et 5e ligne. Ce jeu coutera 5 X 2 soit 10 avec la mise de base à 2. Ce ticket peut aussi se jouer en formule flexi. Au Quinté flexi à 50% la mise sera de 5 et à 25% la mise sera de 2,50.

12 Astuces de jeu Jeu en champ réduit : Il est possible de viser l ordre au Quinté avec les champ réduit, en limitant le nombre de bases pour le champ et en associant plusieurs chevaux sur plusieurs positions, sur un seul ticket. Attention : ces tickets peuvent être couteux mais offrent de très bons rendements. Pour notre exemple, nous sélectionnerons comme base pour le champ les numéros 9, 11 et 4 et nous y associerons les numéros 13, 14, 15, 16 et 17. Voici comment remplir le ticket : Sélectionnez votre pari Placez sur les 3 premières lignes les chevaux qui serviront de base pour le champ. 11 Sélectionnez votre formule Les chevaux associés à la base du champ seront inscrits sur la 4e ligne. Explication page suivante.

13 Astuces de jeu Jeu en champ réduit : explication et rendement 12 Explication : Avec ce type de jeu, les chevaux associés à la base (13, 14, 15, 16 et 17) seront joués en 4e et 5e position simultanément. Voici les combinaisons détaillées : Ce ticket développe 20 combinaisons unitaires soit une mise de 40. En flexi à 50%, la mise sera de 20 et en flexi à 25%, elle sera de Rendement page suivante.

14 Astuces de jeu Rendement : Cette formule de jeu permet d obtenir de très forts rendements à tous les rangs de gain. Avec l arrivée suivante : Vous obtenez : 1 fois le Quinté ordre + 1 fois le Quinté Désordre + 5 fois le Bonus fois le Bonus 4/5 + 5 fois le Bonus 3 Avec l arrivée suivante : Vous obtenez : 8 fois le Bonus fois le Bonus 3 Avec l arrivée suivante : Vous obtenez : 8 fois le Bonus 4/ fois le Bonus 3 Avec l arrivée suivante : Vous obtenez : 20 fois le Bonus 3 13

15 Mises et formules Quinté+ LE COMBINE Nbre de chevaux Pour 2 Flexi* 50% Flexi* 25% 6 12,00 6,00 3, ,00 21,00 10, ,00 56,00 28, ,00 126,00 63, ,00 252,00 126, ,00 462,00 231, ,00 792,00 396, , ,00 643, , , , , , , , , ,00 Les formules Flexi : Cette formule est possible pour les formules combinées et champ (réduit et total). Si vous jouez pour 50% de la mise de base, soit 1 la combinaison, vos gains seront calculés sur la même base.

16 Mises et formules Quinté+ LE CHAMP RÉDUIT CHAMP REDUIT AVEC 4 BASES CHAMP REDUIT AVEC 3 BASES Chevaux associés Pour 2 En flexi à 50% En flexi à 25% Chevaux associés Pour 2 En flexi à 50% En flexi à 25% 2 4,00 2,00 3 6,00 3,00 4 8,00 4,00 1, ,00 5,00 1, ,00 6,00 1, ,00 7,00 1, ,00 8,00 2, ,00 9,00 2, ,00 10,00 2, ,00 11,00 2, ,00 12,00 3, ,00 13,00 3, ,00 14,00 3, ,00 15,00 3, ,00 16,00 4,00 2 4,00 2, ,00 6,00 3, ,00 12,00 6, ,00 20,00 10, ,00 30,00 15, ,00 42,00 21, ,00 56,00 28, ,00 72,00 36, ,00 90,00 45, ,00 110,00 55, ,00 132,00 66, ,00 156,00 78, ,00 182,00 91, ,00 210,00 105, ,00 240,00 120, ,00 272,00 136,00 15

17 Mises et formules Quinté+ LE CHAMP RÉDUIT CHAMP REDUIT AVEC 2 BASES CHAMP REDUIT AVEC 1 BASE Chevaux associés Pour 2 En flexi à 50% En flexi à 25% Chevaux associés Pour 2 En flexi à 50% En flexi à 25% 3 12,00 6,00 3, ,00 24,00 12, ,00 60,00 30, ,00 120,00 60, ,00 210,00 105, ,00 336,00 168, ,00 504,00 252, ,00 720,00 360, ,00 990,00 495, , ,00 660, , ,00 858, , , , , , , , , , , , , , , , ,00 24,00 12, ,00 60,00 30, ,00 360,00 180, ,00 840,00 420, , ,00 840, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,00 16

18 Présentation d un système mathématique Exemple avec un système Quinté 7 chevaux garanti 3/3* Intitulé du système Détail et garantie du système Type de combinaisons à utiliser Système 7 chevaux - Sans Base & Sans Condition Garantie 100% 3/3* *Si les 3 premiers chevaux de l arrivée figurent parmi votre sélection de 10 chevaux, vous obtennez de 1 à 2 fois le Bonus 3.. Votre sélection Placez ici votre pronostic (votre sélection) A jouer sur 5 combinaisons unitaires de 5 chevaux Pour obtenir la garantie indiquée, vous devez jouer le système dans son intégralité. 17 MISES Pour 2 Votre sélection 10 Mises pour ce système Tableau à remplir avec votre pronostic (sélection de chevaux) Nombre total de tickets à remplir

19 Application du système Mode d emploi 1 re étape Etablissez votre pronostic, autrement dit votre sélection de chevaux. Cette sélection peut comporter un ou plusieurs chevaux de base en fonction du système que vous choisirez de jouer. 2 e étape Notez les numéros des chevaux de votre sélection dans les cases Votre Sélection. Ici nous avons une sélection de 7 chevaux sans base & sans condition. Votre sélection e étape Reportez les numéros de vos chevaux sur la ligne «Votre sélection». 18 Votre sélection 4 e étape Ensuite, il suffit de recopier verticalement les chevaux de votre sélection dans les cases blanches du tableau. Chaque ligne horizontale correspond à une combinaison à faire. Pour ce systèmes, il y a 5 combinaisons de 5 chevaux. Votre sélection

20 5 e étape Il ne vous reste plus qu à recopier les combinaisons sur les bulletins officiels. 19

21 20

22 Votre système pour jouer 8 chevaux au Quinté+ Sans Base et Sans Condition Garantie : 4/4* A jouer sur 21 combinaisons de 5 chevaux soit une mise de 42 au lieu de 112 pour la formule en combiné. *Le système garantit 1 à 4 fois le Bonus 4 si les 4 premiers chevaux de l arrivée figurent dans votre sélection de 10 chevaux. Vérifiez tous vos tickets car plusieurs Bonus 3 supplémentaires sont possibles. Votre sélection Votre sélection MISES Pour 2 42,00 21 Pour obtenir la garantie indiquée, vous devez jouer le système dans son intégralité. Bravo! Vous êtes maintenant prêt pour découvrir d autres stratégies pour tous vos paris PMU. Vous serez informer très prochainement de la nouvelle parution de La Gazette du Turf. Donc restez attentif! Toute l équipe de la Gazette, vous souhaite beaucoup de plaisir et surtout beaucoup de gains. A bientôt et bon jeu! 2013 Editions IEPS - La Gazette du turf

10 Chevaux au Multi 7?

10 Chevaux au Multi 7? La Gazette du Turf Comment Jouer 10 Chevaux au Multi 7? Sans Base Sans Condition!! E L I FAC ULTRA ÉCONOMIQUE! Les astuces pour Gagner plus et plus souvent au Multi! Découvrez comment bien jouer au multi!

Plus en détail

COMMENT GAGNER DE L ARGENT AUX PARIS FOOT

COMMENT GAGNER DE L ARGENT AUX PARIS FOOT COMMENT GAGNER DE L ARGENT AUX PARIS FOOT Cet ebook a pour vocation de vous présenter diverses méthodes pour gagner de l argent grâce aux paris sportifs sur le foot. Lisez attentivement cet ebook pour

Plus en détail

Table des matières A. Introduction... 4 B. Principes généraux... 5 C. Exemple de formule (à réaliser) :... 7 D. Exercice pour réaliser une facture

Table des matières A. Introduction... 4 B. Principes généraux... 5 C. Exemple de formule (à réaliser) :... 7 D. Exercice pour réaliser une facture Excel 2007 -2- Avertissement Ce document accompagne le cours qui a été conçu spécialement pour les stagiaires des cours de Denis Belot. Le cours a été réalisé en réponse aux diverses questions posées par

Plus en détail

LE GUIDE COMPLET PRETS A PARIER

LE GUIDE COMPLET PRETS A PARIER LE GUIDE COMPLET PRETS A PARIER Ce guide va vous proposer deux manières de profiter des jeux «Prêts à Parier» disponibles sur le site Promoturf. Ces pronostics sont le résultat d une amélioration majeure

Plus en détail

Annexe 1 au règlement Sporttip

Annexe 1 au règlement Sporttip Annexe 1 au règlement Sporttip Sporttip Set est l un des différents types de participation proposés par la Loterie Romande. Il s agit pour le participant de pronostiquer l issue, respectivement le résultat

Plus en détail

Aide à l utilisation de

Aide à l utilisation de Aide à l utilisation de Afficher le guide utilisateur Cliquez ici Visionner l animation pédagogique Cliquez ici Télécharger les prérequis techniques Cliquez ici FAQ (Foire aux questions) Afin d optimiser

Plus en détail

PMU : REGLEMENT DES PARIS EN LIGNE

PMU : REGLEMENT DES PARIS EN LIGNE PMU : REGLEMENT DES PARIS EN LIGNE TITRE I : CONDITIONS GENERALES DE FONCTIONNEMENT DU COMPTE UNIQUE.. 4 TITRE II REGLEMENT DES PARIS HIPPIQUES EN LIGNE... 8 Chapitre 1 : DISPOSITIONS GÉNÉRALES 8 Chapitre

Plus en détail

Introduction 9. 1 - Premier contact avec les bookmakers 21. Pari en ligne ou hors ligne, que choisir?... 22. Les avantages de parier en ligne...

Introduction 9. 1 - Premier contact avec les bookmakers 21. Pari en ligne ou hors ligne, que choisir?... 22. Les avantages de parier en ligne... Sommaire Introduction 9 Présentation... 11 Historique... 14 Caractéristiques des paris sportifs... 17 Les limites d un livre... 19 1 - Premier contact avec les bookmakers 21 Pari en ligne ou hors ligne,

Plus en détail

Les cartes de fidélités... 2 Natures de pièces... 5 Impression des chèques cadeaux... 6 Statistiques fidélités... 8 Fiche client...

Les cartes de fidélités... 2 Natures de pièces... 5 Impression des chèques cadeaux... 6 Statistiques fidélités... 8 Fiche client... Sommaire Les cartes de fidélités... 2 Natures de pièces... 5 Impression des chèques cadeaux... 6 Statistiques fidélités... 8 Fiche client... 9 Copyright WaveSoft 1/9 La gestion des cartes de fidélités

Plus en détail

Directives sur la publicité de TF1 Fenêtre publicitaire en Suisse

Directives sur la publicité de TF1 Fenêtre publicitaire en Suisse Directives sur la publicité de TF1 Fenêtre publicitaire en Suisse Ringier Romandie Service TV commercialise en exclusivité la fenêtre publicitaire en Suisse pour la chaîne de TV TF1. Les Conditions commerciales

Plus en détail

Solution de publication digitale sur smartphones et tablettes pour tous vos documents. Document édité par Forecomm - Avril 2013

Solution de publication digitale sur smartphones et tablettes pour tous vos documents. Document édité par Forecomm - Avril 2013 2013 Solution de publication digitale sur smartphones et tablettes pour tous vos documents Document édité par Forecomm - Avril 2013 sommaire Découvrir la solution Qu est-ce que mymozzo? Processus de création

Plus en détail

----------------------------------------

---------------------------------------- REGULATION DU SECTEUR DES JEUX D ARGENT ET DE HASARD EN LIGNE COMMISSION DES SANCTIONS instituée par l article 35 de la loi n 2010-476 du 12 mai 2010 relative à l'ouverture à la concurrence et à la régulation

Plus en détail

LE MINISTRE DES FINANCES

LE MINISTRE DES FINANCES MINISTERE DES FINANCES A R R E T E DIRECTION GENERALE DE LA Â0 n LOTERIE NATIONALE DU BENIN ANNEE 1996 - N 48 /MF/DC/LNBA^ Portant modification du Règlement complémentaire du Pari Mutuel Urbain (P.M.U.)

Plus en détail

Artlcle 1:...Règ,lement g,énéral

Artlcle 1:...Règ,lement g,énéral Amendement n Q 1: au Règlem;e,nt G;énéral des, concours die,pronostics, sportlfa dénommés «' Cate, et Sport» Article 11 Les dispositions des articles 1, 3 et 7 du Règlement général des concours de pronostics

Plus en détail

Comment mettre en page votre livre

Comment mettre en page votre livre GUIDE - ImprimermonLivre.com Comment mettre en page votre livre www.imprimermonlivre.com 1 V. 20131125 Conseils pour la mise en page de votre ouvrage L objectif de ce guide est de vous aider à réaliser

Plus en détail

Les différentes étapes à suivre pour la création d un feuillet

Les différentes étapes à suivre pour la création d un feuillet Les différentes étapes à suivre pour la création d un feuillet Bonjour, L outil de gestion des feuillets permet de manière simple et rapide de gérer à moindre coût votre communication et vos impressions

Plus en détail

a1 : Le questionnaire South Oaks Gambling Screen (sogs)

a1 : Le questionnaire South Oaks Gambling Screen (sogs) a1 : Le questionnaire South Oaks Gambling Screen (sogs) 1. Veuillez indiquer auxquels des types de jeux suivants vous avez déjà joué dans votre vie. Pour chacun, répondez «pas du tout», «moins d une fois

Plus en détail

Décision n 14-D-04 du 25 février 2014 relative à des pratiques mises en œuvre dans le secteur des paris hippiques en ligne

Décision n 14-D-04 du 25 février 2014 relative à des pratiques mises en œuvre dans le secteur des paris hippiques en ligne RÉPUBLIQUE FRANÇAISE Décision n 14-D-04 du 25 février 2014 relative à des pratiques mises en œuvre dans le secteur des paris hippiques en ligne L Autorité de la concurrence, section V, Vu la lettre, enregistrée

Plus en détail

TABLE DES MATIERES. Section 1 : Retrait... 20-22 Section 2 : Renonciation... 23-25 Section 3 : Nullité... 26-28

TABLE DES MATIERES. Section 1 : Retrait... 20-22 Section 2 : Renonciation... 23-25 Section 3 : Nullité... 26-28 Ordonnance n 03-08 du 19 Joumada El Oula 1424 correspondant au 19 juillet 2003 relative à la protection des schémas de configuration des circuits intégrés TABLE DES MATIERES Articles Titre I : Dispositions

Plus en détail

Le dépôt de CV sur la banque de CV. Sommaire

Le dépôt de CV sur la banque de CV. Sommaire Sommaire Page 2 Accès à la banque de CV Page 3 Créer un CV Pôle emploi Page 8 Rendre son CV pôle emploi visible sur la banque de CV Page 9 Envoyer par mail son CV à partir de son dossier de recherche emploi

Plus en détail

1. Types de jeux concours par SMS et légalité

1. Types de jeux concours par SMS et légalité Jeux concours au Luxembourg Cadre légal 12/08/2008 2 1. Types de jeux concours par SMS et légalité Type de jeu concours par SMS Situation Base légale Participation gratuite, objectif publicitaire Participation

Plus en détail

LE MAGAZINE DU POKER EN EUROPE MEDIA KIT

LE MAGAZINE DU POKER EN EUROPE MEDIA KIT LE MAGAZINE DU POKER EN EUROPE MEDIA KIT UN MAGAZINE SPÉCIALISÉ, HAUT DE GAMME ET GRATUIT - Un mensuel gratuit consacré au poker en France et en Europe, 84 pages A4 dos carré, 90g/m². - Une maquette raffinée

Plus en détail

Probabilité. Table des matières. 1 Loi de probabilité 2 1.1 Conditions préalables... 2 1.2 Définitions... 2 1.3 Loi équirépartie...

Probabilité. Table des matières. 1 Loi de probabilité 2 1.1 Conditions préalables... 2 1.2 Définitions... 2 1.3 Loi équirépartie... 1 Probabilité Table des matières 1 Loi de probabilité 2 1.1 Conditions préalables........................... 2 1.2 Définitions................................. 2 1.3 Loi équirépartie..............................

Plus en détail

Guide de mise à jour BiBOARD

Guide de mise à jour BiBOARD Guide de mise à jour BiBOARD Version 11.4 13/12/2012 Support BiBOARD E-mail : support@biboard.fr Ce document est destiné à l équipe informatique en charge de la mise à jour de l application BiBOARD. Durée

Plus en détail

REGLEMENT COMPLET. Jeu digital Coca-Cola chez La Boîte à Pizza «Menu 100% Web»

REGLEMENT COMPLET. Jeu digital Coca-Cola chez La Boîte à Pizza «Menu 100% Web» REGLEMENT COMPLET Jeu digital Coca-Cola chez La Boîte à Pizza «Menu 100% Web» ARTICLE 1 COCA-COLA ENTREPRISE SAS au capital social de 267.279.033, dont le siège social se trouve au 9 Chemin de Bretagne,

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU CONCOURS «FAN DE BARBECUE»

REGLEMENT DU JEU CONCOURS «FAN DE BARBECUE» ARTICLE 1 : SOCIETE ORGANISATRICE REGLEMENT DU JEU CONCOURS «FAN DE BARBECUE» La société LIDL S.N.C., dont le siège social est situé 35 rue Charles Péguy à 67200 STRASBOURG et dont l activité est la distribution

Plus en détail

YANN ROUDAUT - Professeur de l Ecole Française de Poker - roudaut@ecolefrancaisedepoker.fr - 06 28 76 48 93

YANN ROUDAUT - Professeur de l Ecole Française de Poker - roudaut@ecolefrancaisedepoker.fr - 06 28 76 48 93 MODULE LES MATHEMATIQUES DU POKER Probabilités et Notions de Cotes - Partie 1 YANN ROUDAUT - Professeur de l Ecole Française de Poker - roudaut@ecolefrancaisedepoker.fr - 06 28 76 48 93 A/ POKER ET MATHEMATIQUES

Plus en détail

CENTRE DE RECHERCHE GRENOBLE RHÔNE-ALPES

CENTRE DE RECHERCHE GRENOBLE RHÔNE-ALPES informatiques d Inria CENTRE DE RECHERCHE GRENOBLE RHÔNE-ALPES Table des matières 1. Préambule...3 2. Définitions...3 3. Domaine d application...4 4. Autorisation d accès aux ressources informatiques...5

Plus en détail

Concours national 2015 Appelez, cliquez ou passez nous voir de Co-operators - Prix de 15 000 $

Concours national 2015 Appelez, cliquez ou passez nous voir de Co-operators - Prix de 15 000 $ Concours national 2015 Appelez, cliquez ou passez nous voir de Co-operators - Prix de 15 000 $ SEULS LES RÉSIDENTS CANADIENS SONT ADMISSIBLES À CE CONCOURS RÉGI PAR LES LOIS CANADIENNES. 1. PÉRIODE DU

Plus en détail

FACTURATION. Menu. Fonctionnement. Allez dans le menu «Gestion» puis «Facturation» 1 Descriptif du dossier (onglet Facturation)

FACTURATION. Menu. Fonctionnement. Allez dans le menu «Gestion» puis «Facturation» 1 Descriptif du dossier (onglet Facturation) FACTURATION Menu Allez dans le menu «Gestion» puis «Facturation» Fonctionnement 1 Descriptif du dossier (onglet Facturation) 2 Maintenance des articles 3 Edition des articles 4 Saisie des factures 5 Validation

Plus en détail

Livret 10. Mise à jour février 2008. Département Tertiaire

Livret 10. Mise à jour février 2008. Département Tertiaire Élaborer mon étude financière Livret 10 Calculer mon seuil de rentabilité Mise à jour février 2008 Département Tertiaire Avertissement au lecteur Le présent fascicule fait l'objet d'une protection relative

Plus en détail

LE DROIT D AUTEUR, LES NORMES ET INTERNET

LE DROIT D AUTEUR, LES NORMES ET INTERNET LES NORMES ET INTERNET Comment profiter de la disponibilité des normes frança ises, européennes, internationales et étrangères sur Internet, sans tomber dans les pièges de la violation du droit d auteur

Plus en détail

Rendez-vous Canada Guide d inscription de l acheteur

Rendez-vous Canada Guide d inscription de l acheteur Rendez-vous Canada Guide d inscription de l acheteur Rendez-vous Canada Guide d inscription de l acheteur Le présent guide vous explique comment inscrire votre entreprise ou organisme à titre d acheteur

Plus en détail

S initier aux probabilités simples «Question de chance!»

S initier aux probabilités simples «Question de chance!» «Question de chance!» 29-11 Niveau 1 Entraînement 1 Objectifs - S entraîner à activer la rapidité du balayage visuel. - Réactiver le comptage par addition jusqu à 20. - Développer le raisonnement relatif

Plus en détail

Générateur de Croisades AIDE EXPRESS. Votre première visite? Vous devez créer un compte d auteur.

Générateur de Croisades AIDE EXPRESS. Votre première visite? Vous devez créer un compte d auteur. Générateur de Croisades AIDE EXPRESS 1 Votre première visite? Vous devez créer un compte d auteur. Si vous avez déjà un compte d auteur, passez à l étape d auteur. 3 Connexion à votre compte Cliquez sur

Plus en détail

Manuel d utilisation du logiciel

Manuel d utilisation du logiciel S e r v i c e s I n f o r m a t i q u e s Manuel d utilisation du logiciel Table des matières: 2 Installation initiale 3 Généralités 4 Menu principal 5 Recherche d un membre 6 Gestion des membres 7 Transaction

Plus en détail

Guide au remboursement anticipé du prêt hypothécaire

Guide au remboursement anticipé du prêt hypothécaire Guide au remboursement anticipé du prêt Ce guide vous aidera à prendre connaissance des options de remboursement anticipé qui s offrent à vous et à choisir la solution la mieux adaptée à vos besoins. Comprendre

Plus en détail

Faites vos premiers pas Avec Iswigo GUIDE D UTILISATION. Pour bien commencer

Faites vos premiers pas Avec Iswigo GUIDE D UTILISATION. Pour bien commencer Prenez le contrôle de votre argent Faites vos premiers pas Avec Iswigo GUIDE D UTILISATION Pour bien commencer Iswigo c'est quoi? Iswigo est un service en ligne pour faire ses comptes simplement, sans

Plus en détail

Lotus Notes 7 Utilisateur Messagerie, agenda, tâches

Lotus Notes 7 Utilisateur Messagerie, agenda, tâches IBM Lotus Notes 7 Utilisateur Messagerie, agenda, tâches Référence AVERTISSEMENT Lotus Notes 7 est une marque déposée de la société IBM. Toutes les marques citées dans cet ouvrage sont des marques déposées

Plus en détail

Copyright 2008 Patrick Marie.

Copyright 2008 Patrick Marie. 2008 Par Patrick Marie et Supply Money En vous procurant cet ebook Supply Money vous donne l'autorisation de le donner uniquement par le moyen de votre choix, à vos abonnés clients etc... A le seul condition

Plus en détail

Puissance Vie DEMANDE DE MODIFICATION

Puissance Vie DEMANDE DE MODIFICATION SA d assurances sur la vie Au capital de 270 120 720 Entreprise régie par le Code des assurances 9 boulevard Gouvion-Saint-Cyr 75017 PARIS Siren 412 257 420 RCS Paris Pour plus de simplicité : Nous vous

Plus en détail

REGLEMENT DES JEUX PARTOUCHE IMAGES (Serveur vocal et Internet)

REGLEMENT DES JEUX PARTOUCHE IMAGES (Serveur vocal et Internet) REGLEMENT DES JEUX PARTOUCHE IMAGES (Serveur vocal et Internet) Le présent règlement remplacent, à compter du 24 juillet 2013, le précédent règlement Jeux PARTOUCHE IMAGES déposées en l étude de Maître

Plus en détail

MAI 2013 N 18 LES MINI-GUIDES BANCAIRES COMPTE. Le compte joint. www.lesclesdelabanque.com. Le site pédagogique sur la banque et l argent

MAI 2013 N 18 LES MINI-GUIDES BANCAIRES COMPTE. Le compte joint. www.lesclesdelabanque.com. Le site pédagogique sur la banque et l argent MAI 2013 N 18 COMPTE LES MINI-GUIDES BANCAIRES www.lesclesdelabanque.com Le site pédagogique sur la banque et l argent Le compte joint Ce mini-guide vous est offert par : SOMMAIRE Qu est-ce qui caractérise

Plus en détail

demande de modification LinXea Evolution ADHÉRENT - ASSURÉ*

demande de modification LinXea Evolution ADHÉRENT - ASSURÉ* SA d assurances sur la vie Au capital de 270 120 720 Entreprise régie par le Code des assurances 9 boulevard Gouvion-Saint-Cyr 75017 PARIS Siren 412 257 420 RCS Paris www.acmnvie.fr Société de courtage

Plus en détail

Débuter avec Excel. Excel 2007-2010

Débuter avec Excel. Excel 2007-2010 Débuter avec Excel Excel 2007-2010 Fabienne ROUX Conseils & Formation 10/04/2010 TABLE DES MATIÈRES LE RUBAN 4 LE CLASSEUR 4 RENOMMER LES FEUILLES DU CLASSEUR 4 SUPPRIMER DES FEUILLES D UN CLASSEUR 4 AJOUTER

Plus en détail

C. SCIT 2577 06. Le 9 juillet 2003

C. SCIT 2577 06. Le 9 juillet 2003 C. SCIT 2577 Le 9 juillet 2003 Concerne : Tâche n 24 du programme de travail du Groupe de travail du SCIT sur les normes et la documentation : rapports techniques annuels pour 2002 sur les activités d

Plus en détail

REGLEMENT DES PARIS GENYBET.FR

REGLEMENT DES PARIS GENYBET.FR REGLEMENT DES PARIS GENYBET.FR Copyright 2015 GENYinfos, tous droits réservés Sommaire 1 DEFINITIONS 6 2 ARTICLES RELATIFS AU REGLEMENT DU PARI MUTUEL EN LIGNE 7 3 ENREGISTREMENT DES PARIS 8 4 RESULTAT

Plus en détail

PMU : REGLEMENT DES JEUX ET PARIS EN LIGNE VERSION DU 29 JANVIER 2015

PMU : REGLEMENT DES JEUX ET PARIS EN LIGNE VERSION DU 29 JANVIER 2015 PMU : REGLEMENT DES JEUX ET PARIS EN LIGNE VERSION DU 29 JANVIER 2015 TITRE I : CONDITIONS GENERALES DE FONCTIONNEMENT DU COMPTE UNIQUE.. 4 TITRE II REGLEMENT DES PARIS HIPPIQUES EN LIGNE... 9 Chapitre

Plus en détail

Réseau Global MIDI Note applicative

Réseau Global MIDI Note applicative Réseau Global MIDI Note applicative 1 But du manuel Le but de cette note applicative est de démystifié l utilisation du MIDI transporté dans un Réseau Global MIDI. Ce réseau virtuel offre sans aucune restriction,

Plus en détail

CONCOURS MON DÉMÉNAGEMENT BMO (le «Concours»)

CONCOURS MON DÉMÉNAGEMENT BMO (le «Concours») CONCOURS MON DÉMÉNAGEMENT BMO (le «Concours») CE CONCOURS S ADRESSE UNIQUEMENT AUX RÉSIDENTS DU CANADA QUI RÉSIDENT DANS LA PROVINCE DE QUÉBEC ET EST SOUMIS AUX LOIS APPLICABLES AU QUÉBEC. AUCUN ACHAT

Plus en détail

Les règles de base du poker :

Les règles de base du poker : Les règles de base du poker : LES RÈGLES DE BASE DU POKER :... 1 A propos du poker...2 Comment jouer?...3 Essayez le poker dés maintenant... 5 Le classement des cartes au poker...6 Classement des Cartes...

Plus en détail

APPRENDRE, VIVRE & JOUER AVEC LES JEUNES ESPOIRS DE L IHF

APPRENDRE, VIVRE & JOUER AVEC LES JEUNES ESPOIRS DE L IHF APPRENDRE, VIVRE & JOUER AVEC LES JEUNES ESPOIRS DE L IHF Règles de jeu du handball Salut les amis du handball! C est super que vous vouliez en savoir plus sur les Règles de jeu du handball! Dans ce livret,

Plus en détail

Des collaborateurs mobiles sans infrastructure sur site complexe et coûteuse

Des collaborateurs mobiles sans infrastructure sur site complexe et coûteuse Présentation de la solution SAP SAP Afaria, édition cloud Objectifs Des collaborateurs mobiles sans infrastructure sur site complexe et coûteuse Un faible investissement à forte rentabilité Objectifs Un

Plus en détail

S initier aux probabilités simples «Un jeu de cartes inédit»

S initier aux probabilités simples «Un jeu de cartes inédit» «Un jeu de cartes inédit» 29-31 Niveau 3 Entraînement 1 Objectifs S entraîner à estimer une probabilité par déduction. Applications (exemples) En classe : tout ce qui réclame une lecture attentive d une

Plus en détail

Solution de jeu concours «Scratch2Win»

Solution de jeu concours «Scratch2Win» Solution de jeu concours «Scratch2Win» VALORYS Media SARL au capital de 10.000 RCS 478799448 LE MANS TVA intra : FR46478799448 Siège social : 16 bis rue Gambetta 72000 LE MANS / Bureaux : 4 rue Hauréau

Plus en détail

MODIFICATIONS DES PRINCIPES DIRECTEURS CONCERNANT LA RÉDACTION DES DÉFINITIONS RELATIVES AU CLASSEMENT

MODIFICATIONS DES PRINCIPES DIRECTEURS CONCERNANT LA RÉDACTION DES DÉFINITIONS RELATIVES AU CLASSEMENT ANNEXE VI MODIFICATIONS DES PRINCIPES DIRECTEURS CONCERNANT LA RÉDACTION DES DÉFINITIONS RELATIVES AU CLASSEMENT RECOMMANDATIONS GÉNÉRALES Les utilisateurs s attendent à trouver dans les définitions des

Plus en détail

Générer du trafic sur son site gratuitement

Générer du trafic sur son site gratuitement Générer du trafic sur son site gratuitement Un composant essentiel de «La Liste en Or", pour générer des visites qualifiées vers votre site. Avoir un blog, une squeeze page, un auto répondeur en place

Plus en détail

Ne tombez pas dans les pièges tendus par

Ne tombez pas dans les pièges tendus par Ne tombez pas dans les pièges tendus par Ce que vous devez savoir avant de dépenser votre 1 er sur Adwords Guide gratuit offert par le site www.ledroitdereussir.com Introduction Dans un instant vous allez

Plus en détail

«Marketing /site web et la protection des données à caractère personnel»

«Marketing /site web et la protection des données à caractère personnel» «Marketing /site web et la protection des données à caractère personnel» Incidence de la réforme de la loi «Informatique et libertés» et de la loi «Économie Numérique» Emilie PASSEMARD, Chef du service

Plus en détail

PROCEDURE D ADMISSION COMPLEMENTAIRE

PROCEDURE D ADMISSION COMPLEMENTAIRE PROCEDURE D ADMISSION COMPLEMENTAIRE 2012 LES QUATRE ETAPES La procédure complémentaire a pour but de mettre en relation les établissements qui ont encore des places vacantes et les candidats n ayant pas

Plus en détail

Pour plus de simplicité : Nous vous rappelons que vous pouvez saisir vos opérations en ligne en vous connectant sur www.altaprofits.com.

Pour plus de simplicité : Nous vous rappelons que vous pouvez saisir vos opérations en ligne en vous connectant sur www.altaprofits.com. SA d assurances sur la vie Au capital de 270 120 720 Entreprise régie par le Code des assurances 9 boulevard Gouvion-Saint-Cyr 75017 PARIS Siren 412 257 420 RCS Paris Pour plus de simplicité : Nous vous

Plus en détail

Bourse de recherche Jeff Thompson. Politique et procédures

Bourse de recherche Jeff Thompson. Politique et procédures Bourse de recherche Jeff Thompson Politique et procédures Table des matières Objet et contexte... 2 Financement... 2 Candidats admissibles... 3 Processus de sélection et d attribution de la bourse... 4

Plus en détail

Félicitations X pour ton sérieux et ton implication dans ton travail. Tes résultats sont excellents et ceci dans tous les domaines étudiés.

Félicitations X pour ton sérieux et ton implication dans ton travail. Tes résultats sont excellents et ceci dans tous les domaines étudiés. Trimestre 1 X a fait énormément de progrès tout au long du trimestre et je ne peux que la féliciter. Il/elle s investit beaucoup en classe en participant activement. Les résultats en français/maths ont

Plus en détail

Analyse Combinatoire

Analyse Combinatoire Analyse Combinatoire 1) Équipes On dispose d un groupe de cinq personnes. a) Combien d équipes de trois personnes peut-on former? b) Combien d équipes avec un chef, un sous-chef et un adjoint? c) Combien

Plus en détail

I. INTRODUCTION LUXEMBOURG

I. INTRODUCTION LUXEMBOURG Institut suisse de droit comparé Schweizerisches Institut für Rechtsvergleichung Istituto svizzero di diritto comparato Swiss Institute of Comparative Law LUXEMBOURG ISDC - Dorigny - CH-1015 Lausanne (Suisse)

Plus en détail

Enseignement au cycle primaire (première partie)

Enseignement au cycle primaire (première partie) Ligne directrice du cours menant à une qualification additionnelle Enseignement au cycle primaire (première partie) Annexe D Règlement 184/97 Qualifications requises pour enseigner Normes d exercice de

Plus en détail

LA NOUVELLE LEGISLATION BELGE RELATIVE AUX PARIS SPORTIFS

LA NOUVELLE LEGISLATION BELGE RELATIVE AUX PARIS SPORTIFS LA NOUVELLE LEGISLATION BELGE RELATIVE AUX PARIS SPORTIFS Présentation, Points principaux, Analyse, Fiscalité Bruxelles, 18.11.2010 Thibault Verbiest www.ulys.net Avocat aux barreaux de Bruxelles et de

Plus en détail

CONCOURS EN LIGNE «LES SACRIFIÉS 2» RÈGLEMENT DU CONCOURS

CONCOURS EN LIGNE «LES SACRIFIÉS 2» RÈGLEMENT DU CONCOURS CONCOURS EN LIGNE «LES SACRIFIÉS 2» RÈGLEMENT DU CONCOURS COMMENT PARTICIPER : Aucun achat requis. Les participants seront automatiquement inscrits au Concours lorsqu ils passeront une commande en ligne

Plus en détail

Mode d Emploi. Résult Arc Logiciel de Gestion de Compétitions. Droits d utilisation Informations Générales. 1/. Présentation de Résult Arc

Mode d Emploi. Résult Arc Logiciel de Gestion de Compétitions. Droits d utilisation Informations Générales. 1/. Présentation de Résult Arc Résult Arc Logiciel de Gestion de Compétitions Mode d Emploi Droits d utilisation Informations Générales 1/. Présentation de Résult Arc 2/. Installation du logiciel 3/. Utilisation du logiciel 3.1/- Généralités

Plus en détail

Photos et Droit à l image

Photos et Droit à l image Photos et Droit à l image 1) Le droit à l image (photos-vidéos) L atteinte au droit à l image n est pas caractérisée dès lors que la personne photographiée n est pas identifiable et que sa vie privée n

Plus en détail

GUIDE DE PRISE EN MAIN

GUIDE DE PRISE EN MAIN 27/04/2011 Firstmag version 7 Ce document va vous expliquer en quelques pages comment maitriser les principales fonctions du logiciel. Ce guide n est pas exhaustif, pour une utilisation avancée du logiciel

Plus en détail

Charte de déontologie SMS+ applicable au 01/10/2013

Charte de déontologie SMS+ applicable au 01/10/2013 Charte de déontologie SMS+ applicable au 01/10/2013 Principales évolutions : Les principales évolutions par rapport aux versions précédentes ont été surlignées en jaune. Article modifié Charte de déontologie

Plus en détail

25 000 $ de rénos pour une maison intelligente! LE PRÉSENT CONCOURS S ADRESSE UNIQUEMENT AUX RÉSIDENTS DU CANADA ET IL EST RÉGI PAR LA LOI CANADIENNE

25 000 $ de rénos pour une maison intelligente! LE PRÉSENT CONCOURS S ADRESSE UNIQUEMENT AUX RÉSIDENTS DU CANADA ET IL EST RÉGI PAR LA LOI CANADIENNE 25 000 $ de rénos pour une maison intelligente! LE PRÉSENT CONCOURS S ADRESSE UNIQUEMENT AUX RÉSIDENTS DU CANADA ET IL EST RÉGI PAR LA LOI CANADIENNE 1. PÉRIODE DU CONCOURS : Le concours 25 000 $ de rénos

Plus en détail

Le droit d auteur, les normes et l Internet

Le droit d auteur, les normes et l Internet Le droit d auteur, les normes et l Internet En bref L Internet a facilité la possibilité de trouver et d obtenir des Normes internationales ISO et CEI. Cette brochure a pour but d aider les utilisateurs

Plus en détail

La Clé informatique. Formation Excel XP Aide-mémoire

La Clé informatique. Formation Excel XP Aide-mémoire La Clé informatique Formation Excel XP Aide-mémoire Septembre 2005 Table des matières Qu est-ce que le logiciel Microsoft Excel?... 3 Classeur... 4 Cellule... 5 Barre d outil dans Excel...6 Fonctions habituelles

Plus en détail

Comment parier jute sur les sites de paris sportifs

Comment parier jute sur les sites de paris sportifs Comment parier jute sur les sites de paris sportifs Ne pariez pas sur Internet avant d avoir lu en totalité cet ebook, vous risqueriez de perdre votre argent bêtement. Si vous voulez mettre de l argent

Plus en détail

GUIDE D UTILISATION DU CENTRE DE DONNÉES DE L ISU

GUIDE D UTILISATION DU CENTRE DE DONNÉES DE L ISU GUIDE D UTILISATION DU CENTRE DE DONNÉES DE L ISU Table des matières Page I. DÉMARRER... 4 1. Comment accéder au Centre de données de l ISU?... 4 2. Quels sont les types de tableaux statistiques disponibles

Plus en détail

CONCOURS «DITES À VOTRE BELLE-MÈRE DE FAIRE SES VALISES» DE WESTJET

CONCOURS «DITES À VOTRE BELLE-MÈRE DE FAIRE SES VALISES» DE WESTJET CONCOURS «DITES À VOTRE BELLE-MÈRE DE FAIRE SES VALISES» DE WESTJET RÈGLEMENT DU «CONCOURS» Le concours «Dites à votre belle-mère de faire ses valises» de WestJet (le «concours») est organisé par WestJet,

Plus en détail

TABLEAU CROISE DYNAMIQUE

TABLEAU CROISE DYNAMIQUE EXCEL NIVEAU III Mireille DUCELLIER MARS 2003 BASE DE DONNEES RAPPEL Une base de données est une plage de cellules contiguës située sur une la feuille 1. Elle commence en A1. On parle alors de champs,

Plus en détail

Utilité et nécessité de disposer d une bonne politique de mot de passe.

Utilité et nécessité de disposer d une bonne politique de mot de passe. Utilité et nécessité de disposer d une bonne politique de mot de passe. Chaque utilisateur de PC est identifié dans son CPAS par deux éléments : 1. son UID (user identification), c'est-à-dire son nom d

Plus en détail

COMMENT TROUVER UNE LOI OU UN

COMMENT TROUVER UNE LOI OU UN GUIDE D INITIATION À LA RECHERCHE JURIDIQUE COMMENT TROUVER UNE LOI OU UN RÈGLEMENT FÉDÉRAL préparé par Dave Landry sous la direction de Michèle LeBlanc BIBLIOTHÈQUE DE DROIT MICHEL-BASTARACHE Septembre

Plus en détail

EXCEL PERFECTIONNEMENT SERVICE INFORMATIQUE. Version 1.0 30/11/05

EXCEL PERFECTIONNEMENT SERVICE INFORMATIQUE. Version 1.0 30/11/05 EXCEL PERFECTIONNEMENT Version 1.0 30/11/05 SERVICE INFORMATIQUE TABLE DES MATIERES 1RAPPELS...3 1.1RACCOURCIS CLAVIER & SOURIS... 3 1.2NAVIGUER DANS UNE FEUILLE ET UN CLASSEUR... 3 1.3PERSONNALISER LA

Plus en détail

ASSEMBLÉE NATIONALE 11 octobre 2013 AMENDEMENT

ASSEMBLÉE NATIONALE 11 octobre 2013 AMENDEMENT ASSEMBLÉE NATIONALE 11 octobre 2013 PROJET DE LOI DE FINANCES POUR 2014 - (N 1395) Commission Gouvernement Non soutenu AMENDEMENT présenté par M. Lamour ---------- ARTICLE ADDITIONNEL APRÈS L'ARTICLE 34,

Plus en détail

LES FORMULES DE PUBLICATION

LES FORMULES DE PUBLICATION LES FORMULES DE PUBLICATION Publiez un livre avec les atouts d'une édition de qualité + En option Prestation comprise Prestation non comprise Nos prestations ebook ebook+ ebook Pro relecture critique et

Plus en détail

Applicable sur le site www.clicinformatique62.fr, à compter du 1 Février 2015

Applicable sur le site www.clicinformatique62.fr, à compter du 1 Février 2015 CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D'UTILISATION Applicable sur le site www.clicinformatique62.fr, à compter du 1 Février 2015 PRÉAMBULE : Le site est la propriété de THERIEZ Clément en sa totalité, ainsi

Plus en détail

Aide : publication de décisions VS

Aide : publication de décisions VS Aide : publication de décisions VS Table des Matières Introduction... 2 Recherche (Recherche dans le texte intégral)... 2 Filtres... 3 Collection d arrêts... 4 Date de la décision et date de publication...

Plus en détail

M. Jean-Yves Le Drian, Ministre de la défense. Discours pour les vingt ans du lancement du satellite Hélios IA

M. Jean-Yves Le Drian, Ministre de la défense. Discours pour les vingt ans du lancement du satellite Hélios IA MINISTÈRE DE LA DÉFENSE M. Jean-Yves Le Drian, Ministre de la défense Discours pour les vingt ans du lancement du satellite Hélios IA A Toulouse, le 9 juillet 2015 Seul le prononcé fait foi Page 1 sur

Plus en détail

MATHÉMATIQUES ET SCIENCES HUMAINES

MATHÉMATIQUES ET SCIENCES HUMAINES MATHÉMATIQUES ET SCIENCES HUMAINES LOUISANDRÉ VALLET TRAITENQ. Logiciel de dépouillement et de traitement d enquêtes sur microordinateur compatible Mathématiques et sciences humaines, tome 104 (1988),

Plus en détail

Site Web de paris sportifs

Site Web de paris sportifs HENAUD Benoît Numéro d auditeur 05-39166 Version V1.2 Date de mise à jour 31/03/2008 1/21 Table des matières 1. Objectif du document... 3 2. Présentation... 3 2.1. Présentation du projet... 3 2.2. Situation

Plus en détail

+12 ans. Carnet de lecture. Établissement :... Prénom :... Nom :... Classe :... Escapages, le prix littéraire de l'indre 36 : http://www.escapages.

+12 ans. Carnet de lecture. Établissement :... Prénom :... Nom :... Classe :... Escapages, le prix littéraire de l'indre 36 : http://www.escapages. Carnet de lecture +12 ans Établissement :... Prénom :... Nom :... Classe :... Escapages, le prix littéraire de l'indre 36 : http://www.escapages.fr/ Escapages 2014-2015 «Carnet de lecture + 12 ans» 1 Tableau

Plus en détail

Complément d information concernant la fiche de concordance

Complément d information concernant la fiche de concordance Sommaire SAMEDI 0 DÉCEMBRE 20 Vous trouverez dans ce dossier les documents correspondants à ce que nous allons travailler aujourd hui : La fiche de concordance pour le DAEU ; Page 2 Un rappel de cours

Plus en détail

«Baromètre de l enregistrement des joueurs sur les sites agréés en France»

«Baromètre de l enregistrement des joueurs sur les sites agréés en France» «Baromètre de l enregistrement des joueurs sur les sites agréés en France» www.legigame.com QU EST-CE QUE LE BAROMETRE LEGIGAME? L ouverture du marché des jeux de hasard et d argent sur Internet s est

Plus en détail

SITES INTERNET CREATION ET FONCTIONNEMENT D UN SITE INTERNET POUR UN LABORATOIRE DE BIOLOGIE MEDICALE

SITES INTERNET CREATION ET FONCTIONNEMENT D UN SITE INTERNET POUR UN LABORATOIRE DE BIOLOGIE MEDICALE SECTION G CREATION ET FONCTIONNEMENT D UN SITE INTERNET POUR UN LABORATOIRE DE BIOLOGIE MEDICALE SITES INTERNET Recommandations du Conseil central de la section G ONP/CCG Janvier 2012 A l heure où les

Plus en détail

Fabien Pinckaers Geoff Gardiner. OpenERP. Tiny. Pour une. gestion d entreprise efficace et intégrée. Groupe Eyrolles, 2008, ISBN : 978-2-212-12261-9

Fabien Pinckaers Geoff Gardiner. OpenERP. Tiny. Pour une. gestion d entreprise efficace et intégrée. Groupe Eyrolles, 2008, ISBN : 978-2-212-12261-9 Fabien Pinckaers Geoff Gardiner OpenERP Tiny Pour une gestion d entreprise efficace et intégrée, ISBN : 978-2-212-12261-9 Conclusion Parmi les géants comme SAP, Microsoft, et les petits éditeurs pullulant

Plus en détail

Création d articles sur le site web du GSP

Création d articles sur le site web du GSP Création d articles sur le site web du GSP Mode d emploi pour les membres du groupe spéléo Porrentruy. www.speleoporrentruy.ch 1 Article avec photo et document pdf sur le site du groupe spéléo Porrentruy

Plus en détail

La formation informatique en ligne INFOS COURS - FORUM SUPPORT DE COURS WOR MICROSOFT

La formation informatique en ligne INFOS COURS - FORUM SUPPORT DE COURS WOR MICROSOFT La formation informatique en ligne INFOS COURS - FORUM SUPPORT DE COURS WOR MICROSOFT Word est une marque déposée de Microsoft Corporation. Windows est une marque déposée de Microsoft Corporation. Toutes

Plus en détail