Machine à coffrage glissant Série SP 90

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Machine à coffrage glissant Série SP 90"

Transcription

1 La nouvelle référence pour une pose de béton parfaite. Machine à coffrage glissant Série SP 90 SP 92 SP 92 i SP 94 SP 94 i

2 02 03 Aperçu des points forts de la nouvelle SP 92 / SP 92 i Points forts de l équipement à béton (pages 6 / 7) 1 GRANDE FLEXIBILITÉ DANS LA POSE DE BÉTON Dans sa version standard, la machine à coffrage glissant maîtrise à la perfection la pose de haute précision de revêtements en béton de 3,5 m à 9,5 m de largeur et sur une épaisseur de pose pouvant atteindre 450 mm. 6 2 COFFRAGE DE CHAUSSÉE ÉPROUVÉ Des coffrages de chaussée pour système métrique des séries 910 m ou 910 wm sont disponibles. La série 910 wm est équipée en série d une semelle d usure et en option d un profil à deux dévers. 3 TECHNOLOGIE DE COMPACTAGE ALTERNATIVE Selon les exigences du client, la machine peut être équipée de vibreurs à entraînement hydraulique ou électrique. En version standard, elle dispose de 12 raccords hydrauliques (18 ou 24 en option), ou de 12, 20 ou 28 raccords électriques en option. 10 Points forts de la technique des moteurs et de la conduite (pages 8 / 9) 4 GESTION ÉCONOMIQUE DU MOTEUR Le mode ECO à la puissance automatiquement adaptée aux besoins actuels permet de réduire la consommation de diesel et les émissions sonores. 5 NOUVELLE TECHNOLOGIE DE MOTEUR La nouvelle technologie de moteur de la SP 94, d une puissance max. élevée (224 kw / 300 HP / 304 ch), est conforme aux normes d émission de l Union européenne Phase 3a et des États-Unis Tier 3. La nouvelle technologie de moteur de la SP 94 i, d une puissance max. élevée (231 kw / 310 HP / 314 ch), est conforme aux normes d émission de l Union européenne Phase 4 et des États-Unis Tier 4f. 6 PERFECTION DE CONDUITE ET D ERGONOMIE Le poste de conduite ergonomique, doté d un système de conduite facile d utilisation et offrant une excellente visibilité, permet un travail sans stress. Points forts du système de commande (pages 10 / 11) 7 SYSTÈMES DE DIRECTION ET D ENTRAÎNEMENT DE HAUTE PRÉCISION Les intelligents systèmes de direction et de commande, garants d une grande douceur de fonctionnement même dans les virages serrés, assurent une pose de béton de haute précision.

3 Points forts du concept modulaire (pages 12 / 13) 10 MACHINE DE CONCEPTION ENTIÈREMENT MODULAIRE Grâce à sa conception entièrement modulaire, la machine peut être transformée, équipée a posteriori des options souhaitées par le client et adaptée à la situation du chantier avec un maximum de flexibilité. Il est même possible de la transformer en une machine à 4 trains de chenilles. 11 TRANSPORT INGÉNIEUX Son gabarit compact et le peu de transformations nécessaires pour le transport lui permettent d être chargée sans problème et transportée à moindre coût SYSTÈMES DE COMMANDE DE LA MACHINE AVEC INTELLIGENCE ACCRUE L interface normée permettant un diagnostic ciblé en toute rapidité ainsi que le système télématique moderne WITOS rendent les travaux quotidiens encore plus efficaces. 9 INTERFACE 3D ÉPROUVÉE DANS LA PRATIQUE L interface éprouvée dans la pratique garantit la compatibilité attestée avec les systèmes de guidage 3D des principaux fournisseurs.

4 04 05 Aperçu des points forts de la nouvelle SP 94 / SP 94 i Points forts de l équipement à béton (pages 6 / 7) 1 GRANDE FLEXIBILITÉ DE LA POSE DE BÉTON Dans sa version standard, la machine à coffrage glissant maîtrise à la perfection la pose de haute précision de revêtements en béton de 3,5 m à 9,5 m de largeur et sur une épaisseur de pose pouvant atteindre 450 mm 2 COFFRAGE DE CHAUSSÉE ÉPROUVÉ Des coffrages de chaussée pour système métrique des séries 910 m ou 910 wm sont disponibles. La série 910 wm est équipée en série d une semelle d usure et en option d un profil à deux dévers. 3 DISPOSITIF D INSERTION D ARMA- TURES INTÉGRÉ À LA MACHINE Une goujonneuse à chargement automatique ainsi que des inserteurs de barres de liaisons longitudinales et latérales sont disponibles en option sur demande du client. 4 TECHNOLOGIE DE COMPACTAGE ALTERNATIVE Selon les exigences du client, la machine peut être équipée de vibreurs à entraînement hydraulique ou électrique. En version standard, elle dispose de 12 raccords hydrauliques (18 ou 24 en option), ou de 12, 20 ou 28 raccords électriques en option Points forts de la technique des moteurs et de la conduite (pages 8 / 9) 5 GESTION ÉCONOMIQUE DU MOTEUR Le mode ECO à la puissance automatiquement adaptée aux besoins actuels permet de réduire la consommation de diesel et les émissions sonores. 6 NOUVELLE TECHNOLOGIE DE MOTEUR La nouvelle technologie de moteur de la SP 94, d une puissance max. élevée (224 kw / 300 HP / 304 ch), est conforme aux normes d émission de l Union européenne Phase 3a et des États-Unis Tier 3. La nouvelle technologie de moteur de la SP 94 i, d une puissance max. élevée (231 kw / 310 HP / 314 ch), est conforme aux normes d émission de l Union européenne Phase 4 et des États-Unis Tier 4f. 7 PERFECTION DE CONDUITE ET D ERGONOMIE Le poste de conduite ergonomique, doté d un système de conduite facile d utilisation et offrant une excellente visibilité, permet un travail sans stress. Points forts du système de commande (pages 10 / 11) 8 SYSTÈMES DE DIRECTION ET D ENTRAÎNEMENT DE HAUTE PRÉCISION Les intelligents systèmes de direction et de commande, garants d une grande douceur de fonctionnement même dans les virages serrés, assurent une pose de béton de haute précision.

5 Points forts du concept modulaire (pages 12 / 13) 11 MACHINE DE CONCEPTION ENTIÈREMENT MODULAIRE Grâce à sa conception entièrement modulaire, la machine peut être transformée, équipée a posteriori des options souhaitées par le client et adaptée à la situation du chantier avec un maximum de flexibilité. Il est même possible de la transformer en une machine à 2 trains de chenilles. 12 TRANSPORT INGÉNIEUX Son gabarit compact et le peu de transformations nécessaires pour le transport lui permettent d être chargée sans problème et transportée à moindre coût SYSTÈMES DE COMMANDE DE LA MACHINE AVEC INTELLIGENCE ACCRUE L interface normée permettant un diagnostic ciblé en toute rapidité ainsi que le système télématique moderne WITOS rendent les travaux quotidiens encore plus efficaces. 10 INTERFACE 3D ÉPROUVÉE DANS LA PRATIQUE L interface éprouvée dans la pratique garantit la compatibilité attestée avec les systèmes de guidage 3D des principaux fournisseurs.

6 06 07 Points forts de l équipement à béton REVÊTEMENT EN BÉTON AVEC UN PROFIL À DEUX DÉVERS Il est possible de poser sans aucun problème des revêtements en béton présentant un profil à deux dévers d une inclinaison pouvant aller jusqu à 3 %. TALOCHE LONGITUDINALE La taloche longitudinale oscillante fabriquée en matériau haut de gamme garantit une qualité de surface optimale. COFFRAGES DE CHAUSSÉE POUR SYSTÈME MÉTRIQUE Les coffrages de chaussée en mode Inset pour système métrique des séries 910 m ou 910 wm, équipés d une semelle d usure, assurent la pose professionnelle d un béton à la consistance rigide. POUTRE CORRECTRICE Entraînée par excentrique, la lourde poutre correctrice avec fonction de relevage automatique à l arrêt de la machine assure le lissage des irrégularités. LAME OU VIS DE RÉPARTITION La répartition homogène du béton répandu au préalable s effectue au choix avec une lame ou une vis de répartition.

7 VIBREURS HYDRAULIQUES En version standard, 12 raccords hydrauliques sont prévus (18 ou 24 en option) pour des vibreurs à entraînement hydraulique. VIBREURS ÉLECTRIQUES Sur demande du client, il est possible de monter 12, 20 ou 28 raccords électriques pour des vibreurs à entraînement électrique. ÉPAISSEUR DE POSE JUSQU À 450 MM En version standard, pose jusqu à 450 mm d épaisseur plus grandes épaisseurs de pose possibles à la demande du client. GOUJONNEUSE (UNIQUEMENT SUR LA SP 94 / SP 94 i) La goujonneuse extensible intégrée au châssis de la machine avec chargement automatique en option introduit les goujons au niveau voulu pour éviter la formation incontrôlée de fissures dans le béton. INSERTEURS DE BARRES DE LIAISON LATÉRALES SÉPARÉS Les barres latérales insérées permettent de poser des bandes de chaussée adjacentes DES REVÊTEMENTS DE 3,5 M À 9,5 M DE LARGEUR Pose de haute précision et d excellente qualité de chaussées et de surfaces de 3,5 m à 9,5 m de largeur. INSERTEUR AUTOMATIQUE DE BARRES DE LIAISON LONGITUDINALES (UNIQUEMENT SUR LA SP 94 / SP 94 i) Introduites automatiquement, les barres de liaison longitudinales empêchent que les chaussées ne s écartent les unes des autres. Goujonneuse intégrée (uniquement sur la SP 94 / SP 94 i). Inserteur de barres de liaison longitudinales (uniquement sur la SP 94 / SP 94 i). Inserteur de barres de liaison latérales séparé.

8 08 09 Points forts de la technique des moteurs et de la conduite ERGONOMIE Le poste de conduite ergonomique augmente la performance du conducteur et donc la productivité de l ensemble de la machine. MODE ECO POUR UNE GESTION DU MOTEUR OPTIMISÉE EN FONCTION DES BESOINS L ajustement automatique de la puissance moteur en fonction des besoins assure un rendement optimal du moteur, une faible consommation de diesel ainsi que de faibles émissions sonores. PUPITRE DE COMMANDE MODERNE Doté d un écran moderne et de pictogrammes clairs, le pupitre de commande est la garantie d un travail productif.

9 MOTEUR À LA TECHNIQUE CONFORME AUX NORMES EU STAGE 3A / US TIER 3 Le puissant moteur diesel de la SP 92 / SP 94 est conforme aux normes d émission de l Union européenne Phase 3a et des États-Unis Tier 3. MOTEUR À LA TECHNIQUE CONFORME AUX NORMES EU STAGE 4 / US TIER 4F Le puissant moteur diesel de la SP 92 i / SP 94 i est conforme aux strictes exigences des normes d émission de l Union européenne Phase 4 et des États-Unis Tier 4f, actuellement les plus élevées. PUISSANTE MOTORISATION La puissante motorisation garantit à tout moment une pose de béton efficace dans la plage optimale de puissance et de couple. VISIBILITÉ OPTIMALE Le poste de conduite largement dimensionné offre une visibilité optimale sur le processus de pose. TOIT PROTECTEUR TÉLESCOPIQUE Pouvant être télescopé même lorsque le moteur est à l arrêt, le toit protecteur permet de travailler par tous les temps. GESTION DU MOTEUR AU SERVICE DE L UTILISATEUR Le mode ECO identifie toutes les situations de travail sans aucune intervention de l utilisateur. MAINTENANCE RAPIDE L accessibilité aisée à tous les points d entretien et de contrôle réduit le temps de maintenance à un minimum. SYSTÈME DE CONDUITE COMMUN Commun à toutes les machines des nouvelles séries SP, le système de conduite intuitif apporte des effets de synergie supplémentaires. Conduite claire et ergonomique.

10 10 11 Points forts de la commande COMMANDE DE PRÉCISION La commande ultraprécise des moteurs garantit une conduite sans à-coups même à vitesse minimum. AJUSTEMENT DE L ANGLE DE DIRECTION / DIRECTION ACKERMANN ÉPROUVÉE Sur la SP 94 / SP 94 i, l ajustement entièrement automatique de l angle de direction de tous les trains de roulement optimise l avance et donc la précision de la pose de béton. Sur la SP 92 / SP 92 i, le braquage par freinage unilatéral assure une avance précise et une pose de béton d excellente qualité dans les virages.

11 SYSTÈME DE COMMANDE DE MACHINE DE HAUTE QUALITÉ Le système de commande de machine de haute qualité, comprenant une part importante de logiciels développés en interne, augmente la sécurité de fonctionnement et le champ d applications de la machine à coffrage glissant. SYSTÈME DE DIAGNOSTIC DE MAINTENANCE WIDIAG, le système de diagnostic de maintenance à interface normée, permet aux techniciens de service de WIRTGEN d établir un diagnostic ciblé sur le chantier en toute rapidité. BUS CAN EXTENSIBLE Le bus CAN offre une possibilité d extension pour s adapter aux besoins du client. ASSISTANCE EFFICACE AVEC LE SYSTÈME TÉLÉMATIQUE WITOS Le système télématique WITOS FleetView de WIRTGEN apporte une assistance dans la gestion de la flotte, le contrôle de l emplacement et de l état des machines ainsi que pour les processus de maintenance et de diagnostic. SYSTÈME EXCEPTIONNEL DE RÉGULATION DU DÉVERS L innovant système électronique de régulation du dévers développé par WIRTGEN assure un temps de réaction des machines bien plus court et donc des résultats de pose parfaits. AJUSTEMENT DE LA VITESSE Assisté par ordinateur, l ajustement de la vitesse de chaque train de roulement garantit le respect des exigences au millimètre, même dans les virages. INTERFACE STANDARD DE GUIDAGE 3D L interface standard intégrée offre des conditions optimales pour la pose de béton au moyen de systèmes 3D modernes. Procédé de réception minutieux pour la compatibilité avec les systèmes de guidage 3D des principaux fournisseurs. BACK-STRAIGHT CRAB QUATRE MODES DE DIRECTION Quatre modes de direction Back-straight, Crab, Coordinated, Rotate permettent de garer et de manœuvrer les machines sans aucun problème. COORDINATED ROTATE Différents modes de direction à l exemple de la SP 94 / SP 94 i.

12 12 13 Points forts du concept modulaire CHÂSSIS DE MACHINE TÉLESCOPIQUE Le châssis de machine télescopique en longueur et en largeur permet de s adapter parfaitement aux conditions du chantier. FACILITÉ D ÉQUIPEMENT A POSTERIORI Les interfaces standard permettent d équiper la machine à tout moment avec les options choisies par le client. CONCEPTION DE MACHINE ENTIÈREMENT MODULAIRE La conception de machine entièrement modulaire permet d apporter une solution à de nombreux cas de figure sur les chantiers Inset. TRANSFORMATION SIMPLE Facilité de transformation et d extension de la machine à l aide d équipements supplémentaires pour mener à bien les missions complexes spécifiques à chaque client.

13 DEUX OU QUATRE TRAINS DE CHENILLES La machine à coffrage glissant est disponible au choix en version deux ou quatre trains de chenilles. Il est également possible de transformer la machine dans l autre version à tout moment. TRANSFORMATION RAPIDE POUR LE TRANSPORT Les transformations nécessaires pour le transport de la machine sont minimes, ce qui permet donc de réduire les coûts d exploitation. TRAINS DE CHENILLES PIVOTANTS (UNI- QUEMENT SUR LA SP 94 / SP 94 i) Les trains de chenilles largement pivotants permettent de s adapter parfaitement au chantier. SIMPLICITÉ DE TRANSPORT La maniabilité et les dimensions compactes de la machine assurent un transport des plus simples. GOUJONNEUSE À CHARGEMENT AUTOMATIQUE La technique innovante de chargement automatique permet de transporter la machine sans grue de chargement coûteuse. SOUPLESSE D ADAPTATION DE LA TECHNIQUE DES MACHINES Le fait que la technique des machines s adapte en toute fiabilité aux différentes situations de chantier augmente le champ d application et la productivité. SP 92 / SP 92 i en version deux trains de chenilles.

14 14 15 Caractéristiques techniques SP 92 / SP 92 i SP 92 SP 92 i Domaine d utilisation Chaussée sans profil à deux dévers Largeur de pose : 2,00 à 9,50 m * 1 Épaisseur de pose : jusqu à 450 mm * 1 Chaussée avec profil à deux dévers Largeur de pose : 3,50 à 9,50 m * 1 Épaisseur de pose : bis 450 mm * 1 Répartition du béton Vis de répartition Lame de répartition Élargissement modulaire jusqu à 9,50 m Élargissement modulaire jusqu à 9,50 m Équipement pour pose de chaussée Coffrage de chaussée de type 910 m (sans semelle d usure, sans fonction de profil à deux dévers) Élargissement modulaire jusqu à 9,50 m Coffrage de chaussée de type 910 wm (avec semelle d usure, au choix avec ou sans fonction de profil à deux dévers) Poutre correctrice Taloche longitudinale Élargissement modulaire jusqu à 9,50 m Élargissement modulaire jusqu à 9,50 m Élargissement modulaire jusqu à 9,50 m Vibreurs et circuits de commutation Vibration hydraulique Vibration électrique Vibreurs à entraînement hydraulique Vibreurs à entraînement électrique 12 raccords (18 ou 24 raccords en option) 12 raccords (20 ou 28 raccords en option) Courbes (D66) Courbes (D76) Moteur Marque Cummins Cummins Type QSC8.3 C-300 QSL9 C-310 Refroidissement Eau Eau Nombre de cylindres 6 6 Puissance nominale à tr / min 224 kw / 300 HP / 305 ch 231 kw / 310 HP / 314 ch Cylindrée cm cm 3 Consommation de carburant à pleine puissance 61,8 l / h 62,5 l / h Consommation de carburant à 2 / 3 de la puissance 41,2 l / h 41,7 l / h Norme d émission EU Stage 3a / US Tier 3 EU Stage 4 / US Tier 4f Système électrique Tension d alimentation Vibration électrique 24 V DC 110 V AC 3~ / 200 Hz

15 SP 92 SP 92 i Capacité des réservoirs Réservoir de carburant 500 l 500 l Réservoir AdBlue / DEF 57 l Réservoir d huile hydraulique, vibration électrique 250 l 250 l Réservoir d huile hydraulique, vibration hydraulique 380 l 380 l Réservoir d eau 800 l 800 l Caractéristiques de l avancement Vitesse d avance en pose Vitesse d avance en déplacement 0 à 5 m / min 0 à 20 m / min Trains de chenilles Nombre 2 Type B4 : Dimensions (L x l x h) x 350 x 748 mm Réglage en hauteur Hydraulique Mécanique (crans) mm 470 mm Profil à deux dévers Plage de réglage variable Pour largeur de pose de 3,50 à 8,00 m : max. 3 % *² Pour largeur de pose de 8,00 à 9,50 m : max. 2 % *² Dimensions de transport (L x l x h) Largeur de pose 4,00 m : Machine avec coffrage de chaussée de type 910 m / 910 wm, avec lame de répartition, poutre correctrice et taloche longitudinale Largeur de pose 9,50 m : Machine avec coffrage de chaussée de 910 m / 910 wm, avec lame de répartition, poutre correctrice et taloche longitudinale x x mm x x mm Poids de la machine Poids en marche CE (avec coffrage de chaussée de type 910 m), 3,50 m kg * 3 Poids de la machine à kg * 3 *¹ = Largeurs et épaisseurs de pose spéciales et options sur demande *² = Valeurs à l intérieur de la plage de hauteur de transport standard ; dimensions spéciales sur demande *³ = Les poids dépendent des équipements et de la largeur de pose

16 Dimensions SP 92 / SP 92 i Situation de pose : machine à coffrage glissant SP 92 / SP 92 i équipée d une vis ou d une lame de répartition, d un coffrage de chaussée de type 910 m / 910 wm, d une poutre correctrice et d une taloche longitudinale B4 : 748 Épaisseur de pose Épaisseur de pose Direction de travail B4 : Option : vis de répartition Poutre correctrice Coffrage de chaussée de type 910 m / 910 wm Taloche longitudinale Toit protecteur contre les intempéries Largeur de pose Largeur de pose Coffrage de chaussée Chaussée Plate-forme support de chaussée 125 Option : Lame de répartition Coffrage traîné et coffrage bas Place min. pour trains de chenilles avec largeurs de pose > 4,00 m Dimensions en mm

17 Situation de transport : machine à coffrage glissant SP 92 / SP 92 i équipée d une vis ou d une lame de répartition, d un coffrage de chaussée de type 910 m / 910 wm, d une poutre correctrice et d une taloche longitudinale avec chariot à taloche longitudinale Direction de travail sans chariot à taloche longitudinale Chariot à taloche longitudinale Longueur de transport = largeur de pose À démonter : - Coffrage traîné et coffrage bas Dimensions en mm

18 18 19 Équipements de série SP 92 / SP 92 i SP 92 SP 92 i Machine de base Réservoir de gazole 500 litres Système électrique 24 V Système de refroidissement avec ventilateur à régulation de vitesse thermostatique Système hydraulique comportant un réservoir d huile hydraulique convenablement dimensionné, un engrenage distributeur de pompe à 4 arbres de sortie et les pompes indispensables aux différentes fonctions de la machine Châssis principal et réglages de nivellement Cadre robuste en acier, à extension télescopique progressive totale de mm de chaque côté, optionnellement aussi grâce à des rallonges fixes Avec ses nombreux points de fixation, le châssis est préparé à l adjonction modulaire de diverses fonctions machine Le cadre permet l adaptation d équipements de bétonnage de 2,00 à 6,25 m, optionnellement élargissables à des largeurs de travail maxi. de 9,50 m Quatre vérins hydrauliques de nivellement à course de mm Eléments de châssis télescopiques à extension mécanique progressive pour des largeurs de travail maxi. de 6,25 m Chenille et attaches de chenille Exécution avec deux trains roulants de type B4 à hauteur réglable sur 1000 mm, 350 mm de large Commande machine, nivellement et direction WI-CONTROL - la commande de qualité pour une interaction optimale de toutes les fonctions machine Les avis de défaut s affichent sur l écran de la machine Le système CAN BUS embarqué peut faire l objet d extensions spécifiques au client Mode Eco : Gestion moteur orientée aux besoins pour une consommation de gazole réduite et de faibles émissions sonores Nivellement et direction électro-hydrauliques proportionnels par système API, 4 palpeurs de nivellement et 2 palpeurs de direction compris Suspensions de palpeur réglables en hauteur et en portée Vibration Entraînement de vibreurs hydraulique pour jusqu à 12 vibreurs 6 vibreurs hydrauliques coudés (D66) = Équipements de série = Équipements de série, remplaçable au choix par équipements en option = Équipements en option

19 SP 92 SP 92 i Équipement de bétonnage pour coulage de chaussées Moule série 910 m, sans profil à deux dévers - largeur de base 3,50 m Coffrage latéral une pièce pour moule série 910 m / 910 wm Poste de conduite Poste de commande avec visibilité optimale sur le processus de pose Commande ergonomique via trois pupitres de commande comportant des symboles clairs et intelligibles, indépendants de la langue Pupitre de commande 1 pour la préparation de la machine selon les nécessités du chantier Pupitre de commande 2 à affichage multifonction avec menu indiquant à l utilisateur tous les paramètres machine et permettant les réglages nécessaires. Celui-ci peut être adapté à tous les sens de marche et toutes les configurations de pose. Pupitre de commande 3 pour la commande de l équipement de bétonnage La détection automatique de la configuration machine permet au conducteur de s orienter facilement Les deux pupitres de commande comportent des couvercles verrouillables les protégeant contre le vandalisme et les intempéries Divers Vaste jeu d outillage dans un coffre à outils verrouillable Kit de sécurité complet avec interrupteurs d ARRET d URGENCE Remplissage du système hydraulique de la machine avec de l huile hydraulique minérale Pré-équipement de la machine pour l installation de l unité de commande WITOS FleetView. «WIRTGEN GROUP Telematics and on-site Solutions» (WITOS) est le système télématique intelligent de WIRTGEN GROUP pour une gestion efficace des flottes et des services dans le monde entier Peinture standard blanc crème RAL 9001 Kit éclairage de 4 projecteurs de travail halogènes, 24 V = Équipements de série = Équipements de série, remplaçable au choix par équipements en option = Équipements en option

20 20 21 Équipements en option SP 92 / SP 92 i Châssis principal et réglages de nivellement Eléments de châssis télescopiques à extension mécanique progressive pour des largeurs de travail maxi. de 8,00 m Eléments de châssis télescopiques à extension mécanique progressive pour des largeurs de travail maxi. de 9,50 m Eléments de châssis télescopiques à extension hydraulique continue pour des largeurs de travail maxi. de 6,25 m Eléments de châssis télescopiques à extension hydraulique continue pour des largeurs de travail maxi. de 8,00 m Eléments de châssis télescopiques à extension hydraulique continue pour des largeurs de travail maxi. de 9,50 m Commande machine, nivellement et direction Capteur d inclinaison latérale - machine Palpeur à patin, 2 unités Palpeur à patin, 4 unités Unité de commande pour braquage manuel de train de chenille Pré-équipement pour nivellement 3D Répartition du béton pour coulage de chaussees Vis de distribution sans profil à deux dévers - largeur de base 3,50 m Vis de distribution scindée avec / sans profil à deux dévers - largeur de base 3,50 m Lame de répartition - largeur de base 3,50 m Vis de distribution - élargisseur 0,25 m, pas d hélice à droite Vis de distribution - élargisseur 0,50 m, pas d hélice à droite Vis de distribution - élargisseur 0,75 m, pas d hélice à droite Vis de distribution - élargisseur 1,00 m, pas d hélice à droite Vis de distribution - élargisseur 2,00 m, pas d hélice à droite Vis de distribution - élargisseur 0,25 m, pas d hélice à gauche Vis de distribution - élargisseur 0,50 m, pas d hélice à gauche Vis de distribution - élargisseur 0,75 m, pas d hélice à gauche Vis de distribution - élargisseur 1,00 m, pas d hélice à gauche Lame de répartition - élargisseur 0,25 m Lame de répartition - élargisseur 0,50 m Lame de répartition - élargisseur 0,75 m Lame de répartition - élargisseur 1,00 m Vibration Entraînement de vibreurs hydraulique pour jusqu à 18 vibreurs Entraînement de vibreurs hydraulique pour jusqu à 24 vibreurs Entraînement de vibreurs électrique avec générateur 60 kva pour jusqu à 12 vibreurs Entraînement de vibreurs électrique avec générateur 60 kva pour jusqu à 20 vibreurs Entraînement de vibreurs électrique avec générateur 60 kva pour jusqu à 28 vibreurs 6 vibreurs électriques coudés (D76) Vibreur hydraulique coudé (D66) Vibreur électrique coudé (D76) Équipement de bétonnage pour coulage de chaussées Registre pour moule sans profil à deux dévers - largeur de base 3,50 m Paroi avant scindée pour moule avec / sans profil à deux dévers - largeur de base 3,50 m Commande de panneau frontal automatique pour moule à béton Moule série 910 wm, sans profil à deux dévers - largeur de base 3,50 m Moule série 910 wm, sans profil à deux dévers - largeur de base 3,50 m Moule série 910 wm, avec profil à deux dévers - largeur de base 3,50 m Coffrage latéral 2 pièces pour moule série 910 m / 910 wm Poutre correctrice sans profil à deux dévers - largeur de base 3,50 m = Équipements de série = Équipements de série, remplaçable au choix par équipements en option = Équipements en option SP 92 SP 92 i

21 Équipement de bétonnage pour coulage de chaussées Poutre correctrice avec / sans profil à deux dévers - largeur de base 3,50 m Taloche - largeur de base 3,50 m Panneau frontal - élargisseur 0,25 m Panneau frontal - élargisseur 0,50 m Panneau frontal - élargisseur 0,75 m Panneau frontal - élargisseur 1,00 m Registre - élargisseur 2,00 m Moule série 900 m / 910 m - élément d élargissement 0,25 m Moule série 910 m - élargisseur 0,50 m de large Moule série 910 m - élargisseur 0,75 m de large Moule série 910 m - élargisseur 1,00 m de large Moule série 910 wm - élargisseur 0,25 m de large Moule série 910 wm - élargisseur 0,50 m de large Moule série 910 wm - élargisseur 0,75 m de large Moule série 910 wm - élargisseur 1,00 m de large Moule série 910 wm - élargisseur 2,00 m de large Poutre correctrice oscillante - élargisseur 0,25 m Poutre correctrice oscillante - élargisseur 0,50 m Poutre correctrice oscillante - élargisseur 0,75 m Poutre correctrice oscillante - élargisseur 1,00 m Poutre correctrice oscillante - élargisseur 2,00 m Taloche - élargisseur 0,25 m Taloche - élargisseur 0,50 m Taloche - élargisseur 0,75 m Taloche - élargisseur 1,00 m Taloche - élargisseur 2,00 m Poste de conduite Canopy pluie / soleil pour poste de conduite, hydrauliquement télescopable en hauteur Divers Peinture monocolore spéciale (RAL) Peinture 2 teintes (RAL à définir) Peinture en max. 2 teintes et châssis à vos couleurs (RAL à définir) Kit éclairage grande puissance de 8 projecteurs de travail à LED, 24 V Installation de lavage hydraulique haute pression eau, réservoir en plastique 800 litres Pompe à eau électr. additionnelle 24 V avec flexible de 10,00 m et pistolet pulvérisateur à poignée Auto-nivellement de transfert routier Gyrophare halogène 24 V avec pied magnétique Lampe éclair 24 V avec pied magnétique Grue, entraînement par treuil à chaîne Grue, entraînement hydraulique Système de tension du fil, complet, avec m de câble d acier Deuxième treuil pour nivellement de la machine via deux câbles en acier Système de tension du fil, complet, avec 4x 300 m de câble de nylon Système télématique WITOS FleetView, durée de 3 ans comprise Taux journalier de mise en service Emballage export SP 92 SP 92 i = Équipements de série = Équipements de série, remplaçable au choix par équipements en option = Équipements en option

22 22 23 Caractéristiques techniques SP 94 / SP 94 i SP 94 SP 94 i Domaine d utilisation Chaussée sans profil à deux dévers Largeur de pose : 2,00 à 9,50 m * 1 Épaisseur de pose : jusqu à 450 mm * 1 Chaussée avec profil à deux dévers Largeur de pose : 3,50 à 9,50 m * 1 Épaisseur de pose : jusqu à 450 mm * 1 Répartition du béton Vis de répartition Lame de répartition Élargissement modulaire jusqu à 9,50 m Élargissement modulaire jusqu à 9,50 m Équipement pour pose de chaussée Coffrage de chaussée de type 910 m (sans semelle d usure, sans fonction de profil à deux dévers) Élargissement modulaire jusqu à 9,50 m Coffrage de chaussée de type 910 wm (avec semelle d usure, au choix avec ou sans fonction de profil à deux dévers) Goujonneuse (DBI) Poutre correctrice Taloche longitudinale Élargissement modulaire jusqu à 9,50 m Élargissement modulaire jusqu à 9,50 m Élargissement modulaire jusqu à 9,50 m Élargissement modulaire jusqu à 9,50 m Inserteur de barres de liaison longitudinales Au choix 1 ou 2 Inserteur de barres de liaison latérales À droite et / ou à gauche Vibreurs et circuits de commutation Vibration hydraulique Vibration électrique Vibreurs à entraînement hydraulique Vibreurs à entraînement électrique 12 raccords (18 ou 24 raccords en option) 12 raccords (20 ou 28 raccords en option) Courbes (D66) Courbes (D76) Moteur Marque Cummins Cummins Type QSC8.3 C-300 QSL9 C-310 Refroidissement Eau Eau Nombre de cylindres 6 6 Puissance nominale à tr / min 224 kw / 300 HP / 305 ch 231 kw / 310 HP / 314 ch Cylindrée cm cm 3 Consommation de carburant à pleine puissance 61,8 l / h 62,5 l / h Consommation de carburant à 2 / 3 de la puissance 41,2 l / h 41,7 l / h Norme d émission EU Stage 3a / US Tier 3 EU Stage 4 / US Tier 4f

23 SP 94 SP 94 i Système électrique Tension d alimentation Vibration électrique 24 V DC 110 V AC 3~ / 200 Hz Capacité des réservoirs Réservoir de carburant 500 l 500 l Réservoir AdBlue / DEF 57 l Réservoir d huile hydraulique, vibration électrique 250 l 250 l Réservoir d huile hydraulique, vibration hydraulique 380 l 380 l Réservoir d eau 500 l l 500 l l Caractéristiques de l avancement Vitesse d avance en pose Vitesse d avance en déplacement B1 : 0 à 12 m / min, B4 : 0 à 7 m / min 0 à 22 m / min Trains de chenilles Nombre 4 Type B1 : dimensions (L x l x h) Type B4 : dimensions (L x l x h) x 300 x 580 mm x 350 x 712 mm Réglage en hauteur Hydraulique Mécanique mm 470 mm Profil à deux dévers Plage de réglage variable Pour largeur de pose de 3,50 à 8,00 m : max. 3 % * 2 Pour largeur de pose de 8,00 à 9,50 m : max. 2 % * 2 Dimensions de transport (L x l x h) Largeur de pose 3,50 m : machine avec coffrage de chaussée de type 910 m / 910 wm, lame de répartition, poutre correctrice et taloche longitudinale Largeur de pose 9,50 m : machine avec coffrage de chaussée de type 910 m / 910 wm, avec lame de répartition, poutre correctrice et taloche longitudinale x x mm x x mm Poids de la machine Poids en marche CE (avec coffrage de chaussée de type 910 m), 3,50 m kg * 3 Poids de la machine à kg * 3 * 1 = Largeurs et épaisseurs de pose spéciales et options sur demande * 2 = Valeurs à l intérieur de la plage de hauteur de transport standard ; dimensions spéciales sur demande * 3 = Les poids dépendent des équipements et de la largeur de pose

24 24 25 Dimensions SP 94 / SP 94 i Situation de pose : machine à coffrage glissant SP 94 / SP 94 i équipée d une vis ou d une lame de répartition, d un coffrage de chaussée de type 910 m / 910 wm, d une poutre correctrice et d une taloche longitudinale B1 : 580 B4 : 712 B1 : 580 B4 : 712 Épaisseur de pose Épaisseur de pose B1 : B4 : B1 : B4 : (sans inserteur de barres de liaison longitudinales) * (avec inserteur de barres de liaison longitudinales) * 1 Direction de travail Poutre correctrice Taloche longitudinale Toit protecteur contre les intempéries Option : Lame de répartition Coffrage traîné et coffrage bas Option : Vis de répartition Coffrage de chaussée de type 910 m / 910 wm Largeur de pose Largeur de pose (B1) Largeur de pose (B4) Coffrage de chaussée Chaussée Plate-forme support de chaussée Place min. pour trains de chenilles B1 avec largeur de pose > 2,50 m (sans inserteur de barres de liaison latérales) Coffrage de chaussée Chaussée Plate-forme support de chaussée Place min. pour trains de chenilles B4 avec largeur de pose > 2,50 m (sans inserteur de barres de liaison latérales) Dimensions en mm *¹ = L inserteur de barres de liaison longitudinales (pivotant) et l inserteur de barres de liaison latérales ne figurent pas sur l illustration

25 Situation de pose : machine à coffrage glissant SP 94 / SP 94 i équipée d une vis ou d une lame de répartition, d un coffrage de chaussée de type 910 m / 910 wm, d une poutre correctrice et d une taloche longitudinale Variante A * 2 : Variante B * 2 : Longueur de transport = largeur de pose Longueur de transport = largeur de pose Hauteur de transport : Hauteur de transport : À démonter * 3 : - Coffrage traîné et coffrage bas - Chariot à taloche longitudinale - Raccord bras hydrauliques pivotants avant À démonter * 3 : - Tôle lisseuse de la taloche longitudinale - Coffrage traîné et coffrage bas Dimensions en mm *² = Inserteur de barres de liaison longitudinales non pris en compte (unité de transport supplémentaire) *³ = Démontage supplémentaire d autres composants nécessaire selon la configuration

26 26 27 Dimensions SP 94 / SP 94 i Situation de pose : machine à coffrage glissant SP 94 / SP 94 i équipée d une vis ou d une lame de répartition, d un coffrage de chaussée de type 910 m / 910 wm, d une poutre correctrice et d une taloche longitudinale B1 : 580 B4 : 712 Goujonneuse (DBI) Poutre correctrice Taloche longitudinale B1 : B4 : Inserteur de barres de liaison longitudinales Toit protecteur * 1 Direction de travail B1 : B4 : B1 : 580 B4 : 712 Épaisseur de pose Coffrage de chaussée de type 910 m / 910 wm Option : Vis de répartition Option : Lame de répartition Largeur de pose Épaisseur de pose Largeur de pose (B1) Largeur de pose (B4) L inserteur de barres de liaison latérales ne figure pas sur l illustration. Dimensions en mm * 1 = Valable pour un inserteur de barres de liaison longitudinales standard (non pivotant)

27 Goujonneuse (DBI) (en option) Châssis vibrant Pupitre de commande Chariot de distribution de goujons à * (sans profil à deux dévers) à * (avec profil à deux dévers) Direction de travail Patins Course de la goujonneuse (DBI) 450 à 600 * 2 Goujon 200 à 350 * Ø 20 à 40 * 2 Dimensions en mm * 2 = La plage de dimensions indiquée pour le goujon peut être utilisée dans sa totalité, autres dimensions possibles sur demande, les goujonneuses sont configurées selon les exigences présélectionnées du client

28 28 29 Dimensions SP 94 / SP 94 i Situation de pose : machine à coffrage glissant SP 94 / SP 94 i équipée d une vis ou d une lame de répartition, d un coffrage de chaussée de type 910 m / 910 wm, d une poutre correctrice et d une taloche longitudinale Variante A * 1 : Longueur de transport = largeur de pose Longueur de transport = largeur de pose Hauteur de transport : Hauteur de transport : Unité de transport composée de * 2 : - Goujonneuse (DBI) - Poutre correctrice - Taloche longitudinale Unité de transport composée de * 2 : - Tracteur - Coffrage de chaussée - Répartition du béton Dimensions en mm *¹ = Inserteur de barres de liaison longitudinales non pris en compte (unité de transport supplémentaire) *² = Démontage supplémentaire d autres composants nécessaire selon la configuration

29 Situation de transport : machine à coffrage glissant SP 94 / SP 94 i équipée d une vis ou d une lame de répartition, d un coffrage de chaussée de type 910 m / 910 wm, d une goujonneuse, d une poutre correctrice et d une taloche longitudinale Variante B * 1 : Longueur de transport = largeur de pose Longueur de transport = largeur de pose Longueur de transport = largeur de pose Hauteur de transport : Hauteur de transport : 800 Hauteur de transport : Unité de transport composée de : - Poutre correctrice - Taloche longitudinale Unité de transport composée de * 2 : - Tracteur - Coffrage de chaussée - Goujonneuse (DBI) Unité de transport composée de : - Répartition du béton Dimensions en mm

30 30 31 Équipements de série SP 94 / SP 94 i SP 94 SP 94 i Machine de base Réservoir de gazole 500 litres Système électrique 24 V Système de refroidissement avec ventilateur à régulation de vitesse thermostatique Système hydraulique comportant un réservoir d huile hydraulique convenablement dimensionné, un engrenage distributeur de pompe à 4 arbres de sortie et les pompes indispensables aux différentes fonctions de la machine Châssis principal et réglages de nivellement Cadre robuste en acier, à extension télescopique progressive totale de mm de chaque côté, optionnellement aussi grâce à des rallonges fixes Avec ses nombreux points de fixation, le châssis est préparé à l adjonction modulaire de diverses fonctions machine Le cadre permet l adaptation d équipements de bétonnage de 2,00 à 6,25 m, optionnellement élargissables à des largeurs de travail maxi. de 9,50 m Quatre vérins de nivellement à course de mm Eléments de châssis télescopiques à extension mécanique progressive pour des largeurs de travail maxi. de 6,25 m Chenille et attaches de chenille Exécution avec quatre trains roulants de type B1 réglables en hauteur sur mm, 300 mm de large Exécution avec respectivement deux attaches de trains roulants pivotables manuellement à l avant et à l arrière Commande machine, nivellement et direction WI-CONTROL - la commande de qualité pour une interaction optimale de toutes les fonctions machine Les avis de défaut s affichent sur l écran de la machine Le système CAN BUS embarqué peut faire l objet d extensions spécifiques au client Mode Eco : Gestion moteur orientée aux besoins pour une consommation de gazole réduite et de faibles émissions sonores Nivellement et direction électro-hydrauliques proportionnels par système API, 4 palpeurs de nivellement et 2 palpeurs de direction compris Suspensions de palpeur réglables en hauteur et en portée Vibration Entraînement de vibreurs hydraulique pour jusqu à 12 vibreurs 6 vibreurs hydrauliques coudés (D66) = Équipements de série = Équipements de série, remplaçable au choix par équipements en option = Équipements en option

31 SP 94 SP 94 i Équipement de bétonnage pour coulage de chaussées Moule série 910 m, sans profil à deux dévers - largeur de base 3,50 m Coffrage latéral une pièce pour moule série 910 m / 910 wm Poste de conduite Poste de commande avec visibilité optimale sur le processus de pose Commande ergonomique via trois pupitres de commande comportant des symboles clairs et intelligibles, indépendants de la langue Pupitre de commande 1 pour la préparation de la machine selon les nécessités du chantier Pupitre de commande 2 à affichage multifonction avec menu indiquant à l utilisateur tous les paramètres machine et permettant les réglages nécessaires. Celui-ci peut être adapté à tous les sens de marche et toutes les configurations de pose. Pupitre de commande 3 pour la commande de l équipement de bétonnage La détection automatique de la configuration machine permet au conducteur de s orienter facilement Les deux pupitres de commande comportent des couvercles verrouillables les protégeant contre le vandalisme et les intempéries Divers Vaste jeu d outillage dans un coffre à outils verrouillable Kit de sécurité complet avec interrupteurs d ARRET d URGENCE Remplissage du système hydraulique de la machine avec de l huile hydraulique minérale Pré-équipement de la machine pour l installation de l unité de commande WITOS FleetView. «WIRTGEN GROUP Telematics and on-site Solutions» (WITOS) est le système télématique intelligent de WIRTGEN GROUP pour une gestion efficace des flottes et des services dans le monde entier. Peinture standard blanc crème RAL 9001 Kit éclairage de 4 projecteurs de travail halogènes, 24 V = Équipements de série = Équipements de série, remplaçable au choix par équipements en option = Équipements en option

32 32 33 Équipements en option SP 94 / SP 94 i SP 94 SP 94 i Châssis principal et réglages de nivellement Eléments de châssis télescopiques à extension mécanique progressive pour des largeurs de travail maxi. de 8,00 m Eléments de châssis télescopiques à extension mécanique progressive pour des largeurs de travail maxi. de 9,50 m Eléments de châssis télescopiques à extension hydraulique continue pour des largeurs de travail maxi. de 6,25 m Eléments de châssis télescopiques à extension hydraulique continue pour des largeurs de travail maxi. de 8,00 m Eléments de châssis télescopiques à extension hydraulique continue pour des largeurs de travail maxi. de 9,50 m Chenille et attaches de chenille Exécution avec quatre trains roulants de type B4 réglables en hauteur sur mm, 350 mm de large Exécution avec respectivement deux attaches de trains roulants pivotables hydrauliquement. à l avant et à l arrière Commande machine, nivellement et direction Capteur de dévers machine Palpeur à patin, 2 unités Palpeur à patin, 4 unités Unité de commande pour braquage manuel de train de chenille Pré-équipement pour nivellement 3D Répartition du béton pour coulage de chaussees Vis de distribution sans profil à deux dévers - largeur de base 3,50 m Vis de distribution scindée avec / sans profil à deux dévers - largeur de base 3,50 m Lame de répartition - largeur de base 3,50 m Vis de distribution - élargisseur 0,25 m, pas d hélice à droite Vis de distribution - élargisseur 0,50 m, pas d hélice à droite Vis de distribution - élargisseur 0,75 m, pas d hélice à droite Vis de distribution - élargisseur 1,00 m, pas d hélice à droite Vis de distribution - élargisseur 2,00 m, pas d hélice à droite Vis de distribution - élargisseur 0,25 m, pas d hélice à gauche Vis de distribution - élargisseur 0,50 m, pas d hélice à gauche Vis de distribution - élargisseur 0,75 m, pas d hélice à gauche Vis de distribution - élargisseur 1,00 m, pas d hélice à gauche Lame de répartition - élargisseur 0,25 m Lame de répartition - élargisseur 0,50 m Lame de répartition - élargisseur 0,75 m Lame de répartition - élargisseur 1,00 m Vibration Entraînement de vibreurs hydraulique pour jusqu à 18 vibreurs Entraînement de vibreurs hydraulique pour jusqu à 24 vibreurs = Équipements de série = Équipements de série, remplaçable au choix par équipements en option = Équipements en option

33 SP 94 SP 94 i Vibration Entraînement de vibreurs électrique avec générateur 60 kva pour jusqu à 12 vibreurs Entraînement de vibreurs électrique avec générateur 60 kva pour jusqu à 20 vibreurs Entraînement de vibreurs électrique avec générateur 60 kva pour jusqu à 28 vibreurs 6 vibreurs électriques coudés (D76) Vibreur hydraulique coudé (D66) Vibreur électrique coudé (D76) Équipement de bétonnage pour coulage de chaussées Registre pour moule sans profil à deux dévers - largeur de base 3,50 m Paroi avant scindée pour moule avec / sans profil à deux dévers - largeur de base 3,50 m Commande de panneau frontal automatique pour moule à béton Moule série 910 wm, sans profil à deux dévers - largeur de base 3,50 m Moule série 910 wm, sans profil à deux dévers - largeur de base 3,50 m Moule série 910 wm, avec profil à deux dévers - largeur de base 3,50 m Coffrage latéral 2 pièces pour moule série 910 m / 910 wm Poussoir d armatures transversales pour ancrages ø mm, longueur mm Poussoir d armatures transversales pour ancrages ø mm, longueur mm Goujonneuse autom. (DBI) pour une utilisation sans profil à 2 dévers - larg. de base 3,50 m - à ext. télescop. méc. Goujonneuse autom. (DBI) pour une util. sans profil à 2 dévers - larg. de base 3,50 m - à ext. télescop. hydr. Goujonneuse autom. (DBI) pour une utilisation avec profil à 2 dévers - larg. de base 4,00 m - à ext. télescop. méc. Goujonneuse autom. (DBI) pour une utilisation avec profil à 2 dévers - larg. de base 4,00 m - à ext. télescop. hydr. Cadre-plancher de goujonneuse (DBI) pour largeur de pose de 3,50 m maxi. Cadre-plancher de goujonneuse (DBI) pour largeur de pose de 4,00 m maxi. Cadre-plancher de goujonneuse (DBI) pour largeur de pose maxi. de 5,00 m Cadre-plancher de goujonneuse (DBI) pour largeur de pose maxi. de 6,00 m Cadre-plancher de goujonneuse (DBI) pour largeur de pose maxi. de 7,00 m Cadre-plancher de goujonneuse (DBI) pour largeur de pose maxi. de 8,00 m Groupe de base de goujonneuse (DBI) pour largeur de pose maxi. de 9,00 m Groupe de base de goujonneuse (DBI) pour largeur de pose maxi. de 9,50 m Commande électr. pour goujonneuse (DBI) ou poussoir d armatures transv. (TBI) + rallonge de châssis Commande électr. pour goujonneuse (DBI) et poussoir d armatures transv. (TBI) + rallonge de châssis Poutre correctrice sans profil à deux dévers - largeur de base 3,50 m Poutre correctrice avec / sans profil à deux dévers - largeur de base 3,50 m Taloche - largeur de base 3,50 m 1 poussoir d armatures latérales pour armatures droites, ø maxi. 20 mm, longueur 800 mm = Équipements de série = Équipements de série, remplaçable au choix par équipements en option = Équipements en option

34 34 35 Équipements en option SP 94 / SP 94 i SP 94 SP 94 i Équipement de bétonnage pour coulage de chaussées 2 poussoirs d armatures latérales pour armatures droites, ø maxi. 20 mm, longueur 800 mm Registre - élargisseur 0,25 m Registre - élargisseur 0,50 m Registre - élargisseur 0,75 m Registre - élargisseur 1,00 m Registre - élargisseur 2,00 m Moule série 900 m / 910 m - élément d élargissement 0,25 m Moule série 910 m - élargisseur 0,50 m de large Moule série 910 m - élargisseur 0,75 m de large Moule série 910 m - élargisseur 1,00 m de large Moule série 910 wm - élargisseur 0,25 m de large Moule série 910 wm - élargisseur 0,50 m de large Moule série 910 wm - élargisseur 0,75 m de large Moule série 910 wm - élargisseur 1,00 m de large Moule série 910 wm - élargisseur 2,00 m de large Goujonneuse (DBI) - élargisseur 0,25 m Goujonneuse (DBI) - élargisseur 0,5 m Goujonneuse (DBI) - élargisseur 0,75 m Goujonneuse (DBI) - élargisseur 1,00 m Goujonneuse (DBI) - élargisseur 2,00 m Anneaux de levage - accessoires de transformation utiles pour modifier la largeur de la goujonneuse (DBI) Unité de chargement autonome de la goujonneuse Bâti pour le transport de la poutre correctrice et de la taloche en tant qu unité de transport Poutre correctrice - élargisseur 0,25 m Poutre correctrice - élargisseur 0,50 m Poutre correctrice - élargisseur 0,75 m Poutre correctrice - élargisseur 1,00 m Poutre correctrice - élargisseur 2,00 m Taloche - élargisseur 0,25 m Taloche - élargisseur 0,50 m Taloche - élargisseur 0,75 m Taloche - élargisseur 1,00 m Taloche - élargisseur 2,00 m = Équipements de série = Équipements de série, remplaçable au choix par équipements en option = Équipements en option

35 SP 94 SP 94 i Poste de conduite Canopy pluie / soleil pour poste de conduite, hydrauliquement télescopable en hauteur Extension de la plateforme pour servir de passerelle machine Divers Peinture 1 teinte (RAL à définir) Peinture 2 teintes (RAL à définir) Peinture en max. 2 teintes et châssis à vos couleurs (RAL à définir) Kit éclairage grande puissance de 8 projecteurs de travail à LED, 24 V Installation de lavage hydraulique haute pression eau, réservoir en acier 500 litres Pompe à eau électr. additionnelle 24 V avec flexible de 10,00 m et pistolet pulvérisateur à poignée Réservoir d eau additionnel en acier, 500 litres Kit Paving Plus Auto-nivellement de transfert routier Unité de commande additionnelle de réglage des trains roulants Gyrophare halogène 24 V avec pied magnétique Lampe éclair 24 V avec pied magnétique Grue, entraînement par treuil à chaîne Grue, entraînement hydraulique Système de tension du fil, complet, avec m de câble d acier Deuxième treuil pour nivellement de la machine via deux câbles en acier Système de tension du fil, complet, avec 4x 300 m de câble de nylon Système télématique WITOS FleetView, durée de 3 ans comprise Taux journalier de mise en service Emballage export = Équipements de série = Équipements de série, remplaçable au choix par équipements en option = Équipements en option

36 WIRTGEN GmbH Reinhard-Wirtgen-Str Windhagen Allemagne Tél.: +49 (0) / Fax: +49 (0) / Internet: Toutes les données, illustrations et textes s entendent sans engagement de notre part et peuvent inclure des options spéciales. Sous réserve de toutes modifications techniques. Rendements dépendent des conditions d emploi. N FR-03/16 WIRTGEN GmbH Imprimé en Allemagne.

Fiche technique. Machines à coffrage glissant SP 94 / SP 94 i

Fiche technique. Machines à coffrage glissant SP 94 / SP 94 i Fiche technique Machines à coffrage glissant SP 94 / SP 94 i Fiche technique Machines à coffrage glissant SP 94 SP 94 i Vibreurs et circuits Vibreurs hydrauliques Vibreurs électriques Vibreurs à entraînement

Plus en détail

Machine à coffrage glissant Inset compacte. Machine à coffrage glissant SP 62 SP 62 i

Machine à coffrage glissant Inset compacte. Machine à coffrage glissant SP 62 SP 62 i Machine à coffrage glissant Inset compacte. Machine à coffrage glissant SP 62 SP 62 i 02 03 Aperçu des points forts de la nouvelle SP 62 / SP 62 i Points forts de l équipement à béton (pages 4 / 5) 1 GRANDE

Plus en détail

Une machine polyvalente pour applications Inset et Offset. Machine à coffrage glissant SP 64 SP 64 i

Une machine polyvalente pour applications Inset et Offset. Machine à coffrage glissant SP 64 SP 64 i Une machine polyvalente pour applications Inset et Offset. Machine à coffrage glissant SP 64 SP 64 i 02 03 Aperçu des points forts de la nouvelle SP 64 / SP 64 i Points forts de l équipement à béton (pages

Plus en détail

Fiche technique Machine à coffrage glissant SP 850

Fiche technique Machine à coffrage glissant SP 850 Fiche technique Machine à coffrage glissant SP 850 Fiche technique Machine à coffrage glissant SP 850 Vibrateurs et circuits de commutation Vibration électrique Vibrateurs à commande électrique 24 raccords

Plus en détail

Fiche technique Machine à coffrage glissant SP 1600

Fiche technique Machine à coffrage glissant SP 1600 Fiche technique Machine à coffrage glissant SP 1600 Fiche technique Machine à coffrage glissant SP 1600 Domaine d utilisation Chaussées Répartition du béton Lame de répartition pour largeur de travail

Plus en détail

Kaltfräse Machine à W coffrage 200 glissant SP 500

Kaltfräse Machine à W coffrage 200 glissant SP 500 Technische Fiche technique Daten Kaltfräse Machine à W coffrage 200 glissant SP 500 Fiche technique Machine à coffrage glissant SP 500, machine de base Vibrateurs et circuits de commutation Vibration hydraulique

Plus en détail

La pose économique de chaussées en béton entre 4,0 et 12,0 m. Machine à coffrage glissant SP 1200

La pose économique de chaussées en béton entre 4,0 et 12,0 m. Machine à coffrage glissant SP 1200 La pose économique de chaussées en béton entre 4,0 et 12,0 m. Machine à coffrage glissant SP 1200 02 03 Les points forts de la machine à coffrage glissant SP 1200 2 CHARGEMENT AUTOMATIQUE Groupe hydraulique

Plus en détail

La pose économique de chaussées en béton entre 4,0 et 12,0 m. Machine à coffrage glissant SP 1200

La pose économique de chaussées en béton entre 4,0 et 12,0 m. Machine à coffrage glissant SP 1200 La pose économique de chaussées en béton entre 4,0 et 12,0 m. Machine à coffrage glissant SP 1200 02 03 Les points forts de la machine à coffrage glissant SP 1200 2 CHARGEMENT AUTOMATIQUE Groupe hydraulique

Plus en détail

Fiche technique Machine à coffrage glissant Série SP 80. SP 81 SP 81 i SP 82 SP 82 i SP 84 SP 84 i

Fiche technique Machine à coffrage glissant Série SP 80. SP 81 SP 81 i SP 82 SP 82 i SP 84 SP 84 i Fiche technique Machine à coffrage glissant Série SP 80 SP 81 SP 81 i SP 82 SP 82 i SP 84 SP 84 i SP 81 SP 81 i Machine à coffrage glissant de la série SP 80 en version de pose en déporté Machines à coffrage

Plus en détail

La pose économique de chaussées en béton entre 4,0 et 12,0 m Machine à coffrage glissant SP 1200

La pose économique de chaussées en béton entre 4,0 et 12,0 m Machine à coffrage glissant SP 1200 La pose économique de chaussées en béton entre 4,0 et 12,0 m Machine à coffrage glissant SP 1200 Des chaussées en béton de premier choix à des coûts minimes Rentabilité, qualité et souplesse La mesure

Plus en détail

Notre machine de la gamme des 10 m pour un vaste champ d application. La machine à coffrage glissant SP 850

Notre machine de la gamme des 10 m pour un vaste champ d application. La machine à coffrage glissant SP 850 Notre machine de la gamme des 10 m pour un vaste champ d application La machine à coffrage glissant SP 850 La SP 850 assure une pose de béton de qualité exceptionnelle Une multitude de possibilités d application

Plus en détail

Machine à coffrages glissants SP 500 Vario. Caractéristiques techniques

Machine à coffrages glissants SP 500 Vario. Caractéristiques techniques Machine à coffrages glissants SP 500 Vario Caractéristiques techniques Caractéristiques techniques Moteur Constructeur Type Refroidissement Machine à coffrages glissants SP 500 Vario Deutz BF 6M 2012C

Plus en détail

Pose de béton monocouche ou bicouche avec une seule machine. La machine à coffrage glissant SP 1600

Pose de béton monocouche ou bicouche avec une seule machine. La machine à coffrage glissant SP 1600 Pose de béton monocouche ou bicouche avec une seule machine. La machine à coffrage glissant SP 1600 02 03 Les points forts de la SP 1600 pour la pose de béton monocouche 3 POSTE DE CONDUITE Poste de conduite

Plus en détail

Fiche technique Machines à coffrage glissant SP 15 / SP 15 i

Fiche technique Machines à coffrage glissant SP 15 / SP 15 i Fiche technique Machines à coffrage glissant SP 15 / SP 15 i Fiche technique Machines à coffrage glissant SP 15 et SP 15 i Domaine d utilisation pose en déporté Alimentation en béton Convoyeur Convoyeur

Plus en détail

L équipe de choc pour une pose de béton en toute rentabilité. Les machines à coffrage glissant SP 1500 / SP 1500 L

L équipe de choc pour une pose de béton en toute rentabilité. Les machines à coffrage glissant SP 1500 / SP 1500 L L équipe de choc pour une pose de béton en toute rentabilité. Les machines à coffrage glissant SP 1500 / SP 1500 L 02 03 Les points forts de la machine à coffrage glissant SP 1500 2 1 FINISSEUR 1 RE COUCHE

Plus en détail

L équipe de choc pour une pose de béton en toute rentabilité Les machines à coffrage glissant SP 1500 / SP 1500 L

L équipe de choc pour une pose de béton en toute rentabilité Les machines à coffrage glissant SP 1500 / SP 1500 L L équipe de choc pour une pose de béton en toute rentabilité Les machines à coffrage glissant SP 1500 / SP 1500 L Pose de béton : un atelier de pose infatigable Des revêtements en béton bicouche haut de

Plus en détail

Caractéristiques techniques. Fraiseuse à froid W 150

Caractéristiques techniques. Fraiseuse à froid W 150 Caractéristiques techniques Fraiseuse à froid W 150 Caractéristiques techniques Fraiseuse à froid W 150 Largeur de fraisage Profondeur de fraisage * 1 1 200 mm (en option 1 500 mm) 0 320 mm Tambour de

Plus en détail

Caractéristiques techniques. Fraiseuse à froid W 150

Caractéristiques techniques. Fraiseuse à froid W 150 Caractéristiques techniques Fraiseuse à froid W 150 Caractéristiques techniques Largeur de fraisage Profondeur de fraisage * 1 Tambour de fraisage Écartement de pics Fraiseuse à froid W 150 1.200 mm 0

Plus en détail

W 100 F - W 120 F - W 130 F W 100 Fi - W 120 Fi - W 130 Fi

W 100 F - W 120 F - W 130 F W 100 Fi - W 120 Fi - W 130 Fi Technische Fiche technique Daten Kaltfräse Fraiseuses W à 200 froid W 100 F - W 120 F - W 130 F W 100 Fi - W 120 Fi - W 130 Fi Fiche technique Fraiseuse à froid W 100 F, W 120 F, W 130 F et W 100 Fi, W

Plus en détail

Fiche technique. Fraiseuse à froid W 100 et W 100i. Tambour de fraisage Largeur de fraisage

Fiche technique. Fraiseuse à froid W 100 et W 100i. Tambour de fraisage Largeur de fraisage Technische Fiche technique Daten Kaltfräse Fraiseuse W à froid 200 W 100 / W 100i Fiche technique Fraiseuse à froid W 100 et W 100i Tambour de fraisage Largeur de fraisage 1 000 mm Profondeur de fraisage

Plus en détail

Caractéristiques techniques. Fraiseuse à froid W 100 F, W 120 F, W 130 F

Caractéristiques techniques. Fraiseuse à froid W 100 F, W 120 F, W 130 F Caractéristiques techniques Fraiseuse à froid W 100 F, W 120 F, W 130 F Caractéristiques techniques W 100 F W 120 F W 130 F Largeur de fraisage 1 000 mm 1 200 mm 1 300 mm Profondeur de fraisage * 1 0 mm

Plus en détail

Fiche technique. Fraiseuse à froid W 50 DC

Fiche technique. Fraiseuse à froid W 50 DC Fiche technique Fraiseuse à froid W 50 DC Fiche technique Fraiseuse à froid W 50 DC Largeur de fraisage maximale Profondeur de fraisage * 1 500 mm 0 210 mm Tambour de fraisage Écartement des pics 15 mm

Plus en détail

Normes de gaz d échappement UE phase 3a / US EPA Tier 3 Système électrique

Normes de gaz d échappement UE phase 3a / US EPA Tier 3 Système électrique Technische Fiche technique Daten Kaltfräse Fraiseuse W à froid 200 W 250 Fiche technique Fraiseuse à froid W 250 Largeur de fraisage Profondeur de fraisage * 1 2 200 mm mm Tambour de fraisage Écartement

Plus en détail

Caractéristiques techniques. Fraiseuse à froid W 200

Caractéristiques techniques. Fraiseuse à froid W 200 Caractéristiques techniques Fraiseuse à froid W 200 Caractéristiques techniques Fraiseuse à froid W 200 Option Série Option Largeur de fraisage 1 500 mm 2 000 mm 2 200 mm Profondeur de fraisage * 1 0 310

Plus en détail

Poser des profils monolithiques diversifiés de qualité. Machine à coffrage glissant SP 15 / SP 15 i

Poser des profils monolithiques diversifiés de qualité. Machine à coffrage glissant SP 15 / SP 15 i Poser des profils monolithiques diversifiés de qualité. Machine à coffrage glissant SP 15 / SP 15 i 02 03 Les points forts de la machine à coffrage glissant SP 15 / SP 15i 1 GROUPE DE POSE DE BÉTON OFFSET

Plus en détail

Fiche technique Fraiseuse à froid W 210 / W 210 i

Fiche technique Fraiseuse à froid W 210 / W 210 i Fiche technique Fraiseuse à froid W 210 / W 210 i Fiche technique Fraiseuse à froid W 210 et W 210 i Tambour de fraisage Option FB 1 500 Série FB 2 000 Option FB 2 200 Largeur de fraisage 1 500 mm 2 000

Plus en détail

Fiche technique Fraiseuse à froid W 50 DC / W 50 DC i

Fiche technique Fraiseuse à froid W 50 DC / W 50 DC i Fiche technique Fraiseuse à froid W 50 DC / W 50 DC i Fiche technique Fraiseuse à froid W 50 DC et W 50 DC i Tambour de fraisage Largeur de fraisage 500 mm Profondeur de fraisage * 1 0 210 mm Ecartement

Plus en détail

Fiche technique Fraiseuse à froid W 220

Fiche technique Fraiseuse à froid W 220 Fiche technique Fraiseuse à froid W 220 Fiche technique Fraiseuse à froid W 220 Tambour de fraisage Série FB 2 200 Option FB 2 500 Largeur de fraisage 2 200 mm 2 500 mm Profondeur de fraisage * 1 0-350

Plus en détail

Fiche technique. Fraiseuse à froid W 2200

Fiche technique. Fraiseuse à froid W 2200 Fiche technique Fraiseuse à froid W 2200 Fiche technique Fraiseuse à froid W 2200 Largeur de fraisage maximale Profondeur de fraisage * 1 2 200 mm 0 mm Tambour de fraisage Écartement de pics 15 mm Nombre

Plus en détail

Fiche technique. Fraiseuse à froid W Largeur de fraisage maximale mm. Profondeur de fraisage * mm. Tambour de fraisage

Fiche technique. Fraiseuse à froid W Largeur de fraisage maximale mm. Profondeur de fraisage * mm. Tambour de fraisage Technische Fiche technique Daten Kaltfräse Fraiseuse W à froid 200 W 2100 Fiche technique Fraiseuse à froid W 2100 Largeur de fraisage maximale Profondeur de fraisage * 1 2 200 mm 0 320 mm Tambour de fraisage

Plus en détail

Fiche technique. Fraiseuse à froid W 210 et W 210i

Fiche technique. Fraiseuse à froid W 210 et W 210i Technische Fiche technique Daten Kaltfräse Fraiseuse W à froid 200 W 210 / W 210i Fiche technique Fraiseuse à froid W 210 et W 210i Tambour de fraisage Option FB 1 500 Série FB 2 000 Option FB 2 200 Largeur

Plus en détail

Fiche technique. Fraiseuse à froid W 35 DC

Fiche technique. Fraiseuse à froid W 35 DC Fiche technique Fraiseuse à froid W 35 DC Fiche technique Fraiseuse à froid W 35 DC Largeur de fraisage maximale Profondeur de fraisage * 1 350 mm (en option 500 mm) 0 110 mm Tambour de fraisage Écartement

Plus en détail

Une longueur d avance par passion. La fraiseuse à froid W 35 R i

Une longueur d avance par passion. La fraiseuse à froid W 35 R i Une longueur d avance par passion. La fraiseuse à froid W 35 R i 02 03 Aperçu des points forts de la nouvelle W 35 R i Points forts : conduite > Poste de conduite à position variable > Accoudoir ergonomique

Plus en détail

Une technique d épandage fiable et adaptée à la pratique. Epandeur de liant SW 12 MA SW 16 MA

Une technique d épandage fiable et adaptée à la pratique. Epandeur de liant SW 12 MA SW 16 MA Une technique d épandage fiable et adaptée à la pratique Epandeur de liant SW 12 MA SW 16 MA 02 03 Les points forts de la série MA en un coup d œil 1 TECHNIQUE D ÉPAN- DAGE PERFORMANTE > Répartition du

Plus en détail

Une puissance effrénée dans la pratique. Epandeur de liant SW 18 SC / SW 18 SC i

Une puissance effrénée dans la pratique. Epandeur de liant SW 18 SC / SW 18 SC i Une puissance effrénée dans la pratique Epandeur de liant SW 18 SC / SW 18 SC i 02 03 Les points forts du SW 18 SC / SW 18 SC i en un coup d œil 1 EXTRÊME PRÉCISION D ÉPANDAGE > Mécanisme d épandage à

Plus en détail

Caractéristiques techniques. Epandeur de liant SW 18 SC / SW 18 SC i

Caractéristiques techniques. Epandeur de liant SW 18 SC / SW 18 SC i Caractéristiques techniques Epandeur de liant SW 18 SC / SW 18 SC i Caractéristiques techniques 02 03 Epandeur de liant SW 18 SC Epandeur de liant SW 18 SC i Réservoir Capacité de la réservoir 18 m 3 Dimensions

Plus en détail

Fiche technique. Fraiseuse à froid W 200 et W 200 i

Fiche technique. Fraiseuse à froid W 200 et W 200 i Technische Fiche technique Daten Kaltfräse Fraiseuse W à froid 200 W 200 / W 200 i Fiche technique Fraiseuse à froid W 200 et W 200 i Tambour de fraisage Option FB 1 500 Série FB 2 000 Option FB 2 200

Plus en détail

Une longueur d avance par passion. Les fraiseuses à froid W 100 R W 100 R i W 120 R W 120 R i

Une longueur d avance par passion. Les fraiseuses à froid W 100 R W 100 R i W 120 R W 120 R i Une longueur d avance par passion. Les fraiseuses à froid W 100 R W 100 R i W 120 R W 120 R i 02 03 Aperçu des points forts des nouvelles fraiseuses à froid : 4 1 Points forts en termes de conduite (Pages

Plus en détail

Une longueur d avance par passion. Les fraiseuses à froid W 100 R W 100 R i W 120 R W 120 R i

Une longueur d avance par passion. Les fraiseuses à froid W 100 R W 100 R i W 120 R W 120 R i Une longueur d avance par passion. Les fraiseuses à froid W 100 R W 100 R i W 120 R W 120 R i 02 03 Aperçu des points forts des nouvelles fraiseuses à froid : 4 1 Points forts en termes de conduite (Pages

Plus en détail

Fiche technique Machine de chauffage HM 4500

Fiche technique Machine de chauffage HM 4500 Fiche technique Machine de chauffage HM 4500 Fiche technique Chauffe Largeur de chauffe max. Puissance de chauffe max. Radiateur Longueur de la chauffe avant Longueur de la chauffe arrière Machine de chauffage

Plus en détail

Poser des profils monolithiques diversifiés de qualité Machine à coffrage glissant SP 15 / SP 15 i

Poser des profils monolithiques diversifiés de qualité Machine à coffrage glissant SP 15 / SP 15 i Poser des profils monolithiques diversifiés de qualité Machine à coffrage glissant SP 15 / SP 15 i Pour la pose en déporté de profi ls monolithiques 10 8 3 1 WI-PAVE-OFFSET MODULARITÉ TOTALE POUR LA POSE

Plus en détail

Transporter et monter les groupes de fraisage en toute facilité. Le chariot de montage WT 440

Transporter et monter les groupes de fraisage en toute facilité. Le chariot de montage WT 440 Transporter et monter les groupes de fraisage en toute facilité Le chariot de montage WT 440 Une aide efficace au transport et au montage Manœuvres rapides des groupes de fraisage démontés pour une économie

Plus en détail

Adjonction de ciment sans poussière. Le mélangeur à suspension WM 1000

Adjonction de ciment sans poussière. Le mélangeur à suspension WM 1000 Adjonction de ciment sans poussière. Le mélangeur à suspension WM 1000 02 03 Les points forts du mélangeur à suspension WM 1000 2 MÉLANGEUR À SUSPENSION EAU-CIMENT HAUTE PERFORMANCE Puissant mélangeur

Plus en détail

Une longueur d avance par passion. Les fraiseuses à froid W 100 CF W 100 CF i W 120 CF W 120 CF i W 130 CF W 130 CF i

Une longueur d avance par passion. Les fraiseuses à froid W 100 CF W 100 CF i W 120 CF W 120 CF i W 130 CF W 130 CF i Une longueur d avance par passion. Les fraiseuses à froid W 100 CF W 100 CF i W 120 CF W 120 CF i W 130 CF W 130 CF i 02 03 Aperçu des points forts des nouvelles fraiseuses à froid : Points forts en termes

Plus en détail

Le leader mondial en technologie de revêtements en béton

Le leader mondial en technologie de revêtements en béton Le leader mondial en technologie de revêtements en béton Chaque colonne bénéficie d un réglage hydraulique de la hauteur de 1067 mm et d un réglage manuel allant jusqu à 914 mm, ce qui offre un réglage

Plus en détail

Une longueur d avance par passion. Les fraiseuses à froid W 50 R W 50 R i W 60 R W 60 R i

Une longueur d avance par passion. Les fraiseuses à froid W 50 R W 50 R i W 60 R W 60 R i Une longueur d avance par passion. Les fraiseuses à froid W 50 R W 50 R i W 60 R W 60 R i 02 03 Aperçu des points forts des nouvelles fraiseuses à froid : 1 Points forts en termes de conduite (Pages 4

Plus en détail

Une polyvalence unique dans la pose de béton La machine à coffrage glissant SP 25 / SP 25 i

Une polyvalence unique dans la pose de béton La machine à coffrage glissant SP 25 / SP 25 i Une polyvalence unique dans la pose de béton La machine à coffrage glissant SP 25 / SP 25 i 9 La machine à coffrage glissant pour la pose en déporté ou sous la machine 11 4 1 WI-PAVE-INSET MODULARITÉ TOTALE

Plus en détail

Rapport de chantier : machine à coffrage glissant SP 500. Du haut de gamme pour l aéroport international King Abdulaziz

Rapport de chantier : machine à coffrage glissant SP 500. Du haut de gamme pour l aéroport international King Abdulaziz Rapport de chantier : machine à coffrage glissant SP 500 Du haut de gamme pour l aéroport international King Abdulaziz Préparation parfaite pour accueillir le «poids lourd» Airbus A380 Une mission royale

Plus en détail

Un épandage de haute précision des plus convaincant. Epandeur de liant SW 10 TC SW 16 TC

Un épandage de haute précision des plus convaincant. Epandeur de liant SW 10 TC SW 16 TC Un épandage de haute précision des plus convaincant Epandeur de liant SW 10 TC SW 16 TC 02 03 Les points forts de la série TC en un coup d œil 1 EXTRÊME PRÉCISION D ÉPANDAGE > Mécanisme d épandage à roue

Plus en détail

Epandeur de liant série MA

Epandeur de liant série MA Caractéristiques techniques Epandeur de liant série MA SW 12 MA 02 03 Caractéristiques techniques Epandeur de liant SW 12 MA Epandeur de liant Réservoir Capacité de la réservoir 12 m 3 16 m 3 Dimensions

Plus en détail

Epandeur de liant série MC

Epandeur de liant série MC Caractéristiques techniques Epandeur de liant série MC SW 12 MC SW 16 MC SW 20 MC Caractéristiques techniques 02 03 Epandeur de liant SW 12 MC Réservoir Capacité du réservoir 12 m 3 Dimensions raccord

Plus en détail

Un équipement de laboratoire innovant. Des analyses préalables pour déterminer la qualité de l enrobé.

Un équipement de laboratoire innovant. Des analyses préalables pour déterminer la qualité de l enrobé. Un équipement de laboratoire innovant Des analyses préalables pour déterminer la qualité de l enrobé. 02 03 À contrôle accru, qualité accrue. LE LABORATOIRE DE MOUSSE DE BITUME EFFECTUE TRÈS FACILEMENT

Plus en détail

Une polyvalence unique dans la pose de béton. La machine à coffrage glissant SP 25

Une polyvalence unique dans la pose de béton. La machine à coffrage glissant SP 25 Une polyvalence unique dans la pose de béton La machine à coffrage glissant SP 25 Un engin ultrafl exible pour un maximum de rentabilité Montée flexible Châssis télescopique Bras pivotable adaptant le

Plus en détail

Fraiseuses compactes à 3 et 4 roues PL 500T / PL 500TD

Fraiseuses compactes à 3 et 4 roues PL 500T / PL 500TD Fraiseuses compactes à 3 et 4 roues PL 500T / PL 500TD Entièrement nouveau! La force à l état pur Diversité de l équipement Dynapac développe continuellement son programme de fraiseuses compactes. Le résultat

Plus en détail

301.4C. Minipelle hydraulique

301.4C. Minipelle hydraulique 301.4C Minipelle hydraulique Moteur Puissance brute 17,9 kw 24,3 ch Poids Poids de transport en version toit 1 380 kg Poids de transport en version cabine 1 470 kg Polyvalence Transport aisé et accès sur

Plus en détail

Dimensions compactes et souplesse d application. Epandeur de liant SW 3 FC

Dimensions compactes et souplesse d application. Epandeur de liant SW 3 FC Dimensions compactes et souplesse d application Epandeur de liant SW 3 FC 02 03 Les points forts du SW 3 FC en un coup d œil 1 EXTRÊME PRÉCISION D ÉPANDAGE > Mécanisme d épandage à roue cellulaire > Rotors

Plus en détail

Une longueur d avance par passion Les fraiseuses à froid. W 100 CF i W 120 CF i W 130 CF i

Une longueur d avance par passion Les fraiseuses à froid. W 100 CF i W 120 CF i W 130 CF i Une longueur d avance par passion Les fraiseuses à froid W 100 CF i W 120 CF i W 130 CF i Les points forts des nouvelles fraiseuses compactes à chargement avant Innovations en termes de conduite Pages

Plus en détail

Caractéristiques techniques Epandeur de liant série MC SW 12 MC SW 16 MC SW 20 MC

Caractéristiques techniques Epandeur de liant série MC SW 12 MC SW 16 MC SW 20 MC Caractéristiques techniques Epandeur de liant série MC SW 12 MC SW 16 MC SW 20 MC Caractéristiques techniques Epandeur de liant SW 12 MC Réservoir Capacité du réservoir 12 m 3 Dimensions raccord / conduit

Plus en détail

Caractéristiques techniques Epandeur de liant série MA SW 12 MA SW 16 MA

Caractéristiques techniques Epandeur de liant série MA SW 12 MA SW 16 MA Caractéristiques techniques Epandeur de liant série MA SW 12 MA SW 16 MA Caractéristiques techniques Epandeur de liant SW 12 MA Epandeur de liant SW 16 MA Réservoir Capacité de la réservoir 12 m 3 16 m

Plus en détail

Kaltfräse Recycleur W à 200 froid et stabilisateur de sols WR 240 / WR 240 i

Kaltfräse Recycleur W à 200 froid et stabilisateur de sols WR 240 / WR 240 i Technische Fiche technique Daten Kaltfräse Recycleur W à 200 froid et stabilisateur de sols WR 240 / WR 240 i Fiche technique Recycleur à froid et stabilisateur de sols WR 240 / WR 240 i Largeur de fraisage

Plus en détail

Epandeur de liant série TA

Epandeur de liant série TA Caractéristiques techniques Epandeur de liant série TA SW 10 TA SW 16 TA 02 03 Caractéristiques techniques Epandeur de liant SW 10 TA Epandeur de liant SW 16 TA Réservoir Capacité de la réservoir 10 m

Plus en détail

Caractéristiques techniques Epandeur de liant série TA SW 10 TA SW 16 TA

Caractéristiques techniques Epandeur de liant série TA SW 10 TA SW 16 TA Caractéristiques techniques Epandeur de liant série TA SW 10 TA SW 16 TA Caractéristiques techniques Epandeur de liant SW 10 TA Epandeur de liant SW 16 TA Réservoir Capacité de la réservoir 10 m 3 16 m

Plus en détail

Un chauffage efficace des revêtements d enrobé Machine de chauffage HM 4500

Un chauffage efficace des revêtements d enrobé Machine de chauffage HM 4500 Un chauffage efficace des revêtements d enrobé Machine de chauffage HM 4500 La HM 4500 chauffe puissamment les revêtements d enrobé endommagés HM 4500 - Remixer 4500 : une équipe de choc Destiné à la réfection

Plus en détail

TB219 TB219 FR LA MANIABLE DE TAKEUCHI

TB219 TB219 FR LA MANIABLE DE TAKEUCHI TB219 TB219 FR 5.216 LA MANIABLE DE TAKEUCHI LA MANIABLE DE TAKEUCHI TB219 Huppenkothen présente avec la TAKEUCHI TB219 des performances complétement nouvelles dans les critères: puissance, fiabilité et

Plus en détail

Engin compact à chargement avant pour un fraisage polyvalent. Fraiseuse à froid. W 100 CF W 100 CF i W 120 CF W 120 CF i W 130 CF W 130 CF i

Engin compact à chargement avant pour un fraisage polyvalent. Fraiseuse à froid. W 100 CF W 100 CF i W 120 CF W 120 CF i W 130 CF W 130 CF i Engin compact à chargement avant pour un fraisage polyvalent. Fraiseuse à froid W 100 CF W 100 CF i W 120 CF W 120 CF i W 130 CF W 130 CF i 02 03 Engin compact à chargement avant pour un fraisage polyvalent

Plus en détail

Le finisseur flexible pour plus de rentabilité. Machine à coffrage glissant SP 250

Le finisseur flexible pour plus de rentabilité. Machine à coffrage glissant SP 250 Le finisseur flexible pour plus de rentabilité Machine à coffrage glissant SP 250 Modulable à souhait pour des besoins individuels Conception modulaire, souplesse maximum Petits ou grands profils monolithiques,

Plus en détail

11 rue du ruisseau, BP30006 PELTRE, METZ CEDEX 3, FRANCE Tél : Fax : / Mail :

11 rue du ruisseau, BP30006 PELTRE, METZ CEDEX 3, FRANCE Tél : Fax : / Mail : Fabricant d outils diamantés, & Machines de sciage et de carottage Scie de Sol 2017 Scie de sol thermique Scie de sol électrique Disque diamant, FRANCE Tél : 03 87 38 29 08 - Fax : 03 87 38 29 07 / Mail

Plus en détail

Caractéristiques techniques Epandeur de liant série TC SW 10 TC SW 16 TC

Caractéristiques techniques Epandeur de liant série TC SW 10 TC SW 16 TC Caractéristiques techniques Epandeur de liant série TC SW 10 TC SW 16 TC Caractéristiques techniques Epandeur de liant SW 10 TC Epandeur de liant SW 16 TC Réservoir Capacité de la réservoir 10 m 3 16 m

Plus en détail

RT 3500 SÉRIE. Spécifications Transpalette à conducteur porté

RT 3500 SÉRIE. Spécifications Transpalette à conducteur porté C RT 3500 SÉRIE Spécifications Transpalette à conducteur porté C Série RT 3500 Transpalette à conducteur porté 4.9 1.6 Q 1.8 4.8 35 130 85 1.9 4.35 4.21 4.25 4.22 4.20 4.22 4.34 4.19 C Série RT 3500 Transpalette

Plus en détail

CHARIOT ÉLECTRIQUE À MÂT RÉTRACTABLE 48 VOLTS / kg / lbs.

CHARIOT ÉLECTRIQUE À MÂT RÉTRACTABLE 48 VOLTS / kg / lbs. SR RX X 14 1-1-1-16 6 CHARIOT ÉLECTRIQUE À MÂT RÉTRACTABLE 48 VOLTS 1 400 / 1 600 kg 2 800 / 3 200 lbs. Grandes capacités et hauteurs de levage élevées Construction robuste et stabilité. Mât profilé en

Plus en détail

300.9D. Minipelle hydraulique

300.9D. Minipelle hydraulique 300.9D Minipelle hydraulique Moteur Puissance brute (ISO 14396) 13,7 kw 18 hp Puissance nette 9,6 kw 13 hp Poids Poids en ordre de marche sans arceau de sécurité 935 kg Poids en ordre de marche avec arceau

Plus en détail

GRUE MOBILE SANY STC 500

GRUE MOBILE SANY STC 500 GRUE MOBILE SANY STC 5 FLÉCHE ULTRA-LONGUE. FORTE CAPACITÉ DE LEVAGE SPÉCIFICATIONS/CHÂSSIS Bâti Système électrique Structure soudée intégrée fabriquée en acier 2V, bus CAV ultra-résistant. Vérin stabilisateur

Plus en détail

AB et AB Tables extensibles de VÖGELE. Avec une grande marque, on va toujours de l avant jour après jour! AB /AB 600-2

AB et AB Tables extensibles de VÖGELE. Avec une grande marque, on va toujours de l avant jour après jour! AB /AB 600-2 AB 500-2 et AB 600-2 Tables extensibles de VÖGELE AB 500-2 /AB 600-2 Largeur de pose maximum - AB 500-2 : 8,5 m - AB 600-2 : 9,5 m Largeur de base - AB 500-2 : 2,55 m - AB 600-2 : 3,0 m Variantes de compactage

Plus en détail

Capacité max : 60 t Hauteur sous crochet max : 55 m Portée max : 50 m

Capacité max : 60 t Hauteur sous crochet max : 55 m Portée max : 50 m Grue télescopique à chenilles LTR 1060 Capacité max : 60 t Hauteur sous crochet max : 55 m Portée max : 50 m Grue télescopique à chenilles LTR 1060 Excellents comportement tout-terrain et manœuvrabilité

Plus en détail

Epandeur de liant série TC

Epandeur de liant série TC Caractéristiques techniques Epandeur de liant série TC SW 10 TC SW 16 TC 02 03 Caractéristiques techniques Epandeur de liant SW 10 TC Epandeur de liant SW 16 TC Réservoir Capacité de la réservoir 10 m

Plus en détail

Fiche technique. Fraiseuse à froid W 50

Fiche technique. Fraiseuse à froid W 50 Fiche technique Fraiseuse à froid W 50 Fiche technique Largeur de fraisage maximale Profondeur de fraisage * 1 Tambour de fraisage Écartement des pics Fraiseuse à froid W 50 500 mm 0 160 mm Nombre de pics

Plus en détail

WT WT 700. Élevez-vous dans les airs avec WUMAG PALFINGER

WT WT 700. Élevez-vous dans les airs avec WUMAG PALFINGER WT 370 - WT 700 Élevez-vous dans les airs avec WUMAG PALFINGER Soyez à la hauteur de vos objectifs Les plateformes élévatrices et novatrices WUMAG PALFINGER permettent de s acquitter de toutes les missions

Plus en détail

Un système de conduite efficace pour les grandes fraiseuses. L «Operator Comfort System»

Un système de conduite efficace pour les grandes fraiseuses. L «Operator Comfort System» Un système de conduite efficace pour les grandes fraiseuses L «Operator Comfort System» Une utilisation rentable de la machine grâce à l «Operator Comfort System» Un seul conducteur pour un travail plus

Plus en détail

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES C12R-A

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES C12R-A CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES C12R-A Poids en ordre de marche : 1100 kg Sous réserve de modifications techniques. Dimensions données en mm. SPÉCIFICATIONS C12R-A benne à déversement 3 côtés POIDS DE SERVICE

Plus en détail

TB215R F TB215R

TB215R F TB215R TB215R F 02.2014 TB215R Capacités de levage : (Unité en kg) Dimensions : (Unité en mm) Sur l arrière 3,5 3,0 Sur les côtés 3,5 3,0 262 239 319 332 235 320 464 196 230 309 439 225 300 426 223 296 422 700

Plus en détail

Finisseur sur chenilles SUPER 700

Finisseur sur chenilles SUPER 700 Finisseur sur chenilles SUPER 700 SUPER 700 Largeurs de pose 0,5 3,2 m Rendement de pose maximum 200 t/h Largeur hors-tout 1,2m En un coup d œil La performance à dimensions réduites SUPER 700 En un coup

Plus en détail

DPU80r. DPU80r : Compactage de haut niveau avec télécommande. Plaques Vibrantes réversibles

DPU80r. DPU80r : Compactage de haut niveau avec télécommande. Plaques Vibrantes réversibles DPU80r Plaques Vibrantes réversibles DPU80r : Compactage de haut niveau avec télécommande De conception robuste et compacte, la DPU80r offre le même niveau d'excellence de compactage que le modèle équivalent

Plus en détail

Finisseur sur chenilles SUPER 800

Finisseur sur chenilles SUPER 800 Finisseur sur chenilles SUPER 800 SUPER 800 Largeurs de pose 0,5 3,2 m Rendement de pose maximum 250 t/h Largeur de passage 1,2 m En un coup d œil Le petit finisseur au vaste champ d applications SUPER

Plus en détail

Fiche technique. Fraiseuse à froid électrique W 350 E

Fiche technique. Fraiseuse à froid électrique W 350 E Fiche technique Fraiseuse à froid électrique W 350 E Fiche technique Largeur de fraisage maximale Profondeur de fraisage* 1 Tambour de fraisage Écartement des pics Fraiseuse à froid électrique W 350 E

Plus en détail

MINI PELLE. ViO12. Poids opérationnel Moteur Force d arrachement Force de cavage kg 3TNV70-WBVB 5,6 kn 13,7 kn

MINI PELLE. ViO12. Poids opérationnel Moteur Force d arrachement Force de cavage kg 3TNV70-WBVB 5,6 kn 13,7 kn MINI PELLE ViO12 Poids opérationnel Moteur Force d arrachement Force de cavage 1 235 kg 3TNV70-WBVB 5,6 kn 13,7 kn COMPACITÉ La meilleure, tout simplement La ViO12 est la machine idéale pour un travail

Plus en détail

Finisseur AP-1000D CATERPILLAR BITUME QUÉBEC

Finisseur AP-1000D CATERPILLAR BITUME QUÉBEC Finisseur AP-1000D CATERPILLAR Colloque Technique novembre 2008 BITUME QUÉBEC Caractéristiques de l AP-1000D Moteur Cat C7 à technologie ACERT Circuit de refroidissement à grande capacité Double poste

Plus en détail

Fiche technique. Surface Miner 2200 SM

Fiche technique. Surface Miner 2200 SM Fiche technique Surface Miner 2200 SM Fiche technique Surface Miner 2200 SM Largeur de taille maximale 2.200 mm Profondeur de taille/ chargement en andains* 1 0 300/0 250 mm Tambour de taille Ecartement

Plus en détail

TB216A.TB216ÜB TB216A TB216ÜB F PELLES COMPACTES ET MANIABLES DE TAKEUCHI

TB216A.TB216ÜB TB216A TB216ÜB F PELLES COMPACTES ET MANIABLES DE TAKEUCHI TB216A.TB216ÜB TB216A TB216ÜB F 09.2014 PELLES COMPACTES ET MANIABLES DE TAKEUCHI Pied de flèche robuste intégrant les conduites hydrauliques. Moteur diesel silencieux et pauvre en émissions de gaz avec

Plus en détail

CESAB B600 2,0-3,5 tonnes

CESAB B600 2,0-3,5 tonnes CESAB B600 2,0-3,5 tonnes Chariot élévateur électrique de 80 V Pour augmenter la productivité Conçu pour des performances optimales Capacités de charge comprises entre 2,0 et 3,5 tonnes Nouveau design

Plus en détail

MINI PELLE COMPACTE TB215R

MINI PELLE COMPACTE TB215R MINI PELLE COMPACTE TB215R EQUIPEMENT FLUIDITE: CIRCUIT DE COMMANDE POUR OUTILS HYDRAULIQUES La TB 215 R est équipée d une ligne auxiliaire commandée au moyen d une pédale, destinée à l utilisation d accessoires

Plus en détail

Table vibrante à barres dameuses

Table vibrante à barres dameuses R AS4252C Table vibrante à barres dameuses Poids de la Table AS4252C Largeurs de pose de revêtement Extensions hydrauliques Maximum avec extensions à boulonner Largeur des extensions à boulonner 3 200

Plus en détail

Pelle à chenilles Menzi 100na Pelle à chenilles Menzi 100sa Pelle à chenilles Menzi 100va

Pelle à chenilles Menzi 100na Pelle à chenilles Menzi 100sa Pelle à chenilles Menzi 100va Pelle à chenilles Menzi 100na Pelle à chenilles Menzi 100sa Pelle à chenilles Menzi 100va La pelle à chenille Menzi 100 à rayon court. La série de pelle sur chenilles Menzi 100 de 10 tonnes à rayon court

Plus en détail

Leader par passion. La fraiseuse à froid W 150 CF W 150 CF i

Leader par passion. La fraiseuse à froid W 150 CF W 150 CF i Leader par passion. La fraiseuse à froid W 150 CF W 150 CF i 02 03 Aperçu des points forts de la nouvelle fraiseuse à froid : Innovations en termes d utilisation (page 4 / 5) 1 NIVELLEMENT PRÉCIS ET INTUITIF

Plus en détail

Truelle autoportée. Des performances sans accroc. Traitement de surface Wacker Neuson.

Truelle autoportée. Des performances sans accroc. Traitement de surface Wacker Neuson. Truelle autoportée T RT Des performances sans accroc. Traitement de surface Wacker Neuson. Une surface de béton lisse et plane ne se fait pas comme ça. Mais avec les truelles mécaniques de Wacker Neuson.

Plus en détail

Haute productivité de battage. Pour profilés de grande taille : Zone de travail de 360

Haute productivité de battage. Pour profilés de grande taille : Zone de travail de 360 La nouvelle gamme PTC de porteurs de battage est le fruit de plus de 60 ans d expertise dans la fabrication et la conception de matériel pour les fondations profondes. Haute productivité de battage Les

Plus en détail

Pelle à chenilles Menzi 100na Pelle à chenilles Menzi 100sa Pelle à chenilles Menzi 100za Pelle à chenilles Menzi 100va

Pelle à chenilles Menzi 100na Pelle à chenilles Menzi 100sa Pelle à chenilles Menzi 100za Pelle à chenilles Menzi 100va Pelle à chenilles Menzi 100na Pelle à chenilles Menzi 100sa Pelle à chenilles Menzi 100za Pelle à chenilles Menzi 100va La pelle à chenille Menzi 100 à rayon court. La série de pelle sur chenilles Menzi

Plus en détail