5 erreurs que vous faites. qui vous empêchent d avoir vos abdos

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1 Formation spéciale sur les abdominaux 5 erreurs que vous faites qui vous empêchent d avoir vos abdos avec Charles Lamontagne, B. Sc

2 Erreur numéro 1 : Penser que tu peux voir tes abdos sans. Notes : 2

3 Erreur numéro 2 : Pas bien connaître :. Notes : 3

4 Erreur numéro 3 : Ne pas entraîner tes abdos avec :. Notes : 4

5 Erreur numéro 4 : Faire que des exercices :. Notes : 5

6 Erreur numéro 5 : Finir votre entraînement :. Notes : 6

7 Pop quiz 1. Il y a muscles abdominaux. Nommez-les : a. Le muscle g de l abdomen. b. Le muscle o de l abdomen. c. Le muscle o de l abdomen. d. Le muscle t de l abdomen. 2. Vrai ou faux : pour hypertrophier et faire ressortir chacun des abdominaux, quand les exercices deviennent faciles, il faut toujours augmenter le nombre de répétitions. a. Réponse : il faut aussi augmenter le. 3. Les exercices pour abdominaux au sol ont 3 défauts. Ils : a. Sont trop. b. Limitent votre. c. pas vos abdominaux. 7

8 Si t as aimé la formation d aujourd hui, tu vas peut-être aussi aimer Le défi abdos en 30 jours, un programme qui vous permet de développer vos abdominaux en 30 jours et de les garder pour la vie! Si vous relevez Le défi abdos en 30 jours, vous allez entraîner vos abdominaux 5 jours par semaine durant 30 jours et vous allez avoir vos abdominaux pour la vie! si vous n avez pas de ventre à perdre Après votre défi de 30 jours, vous allez passer au programme Abdominaux à vie (inclus) et vous allez pouvoir garder votre «six pack» en vous entraînant les abdos juste deux fois par semaine En bonus, vous allez recevoir un DVD gratuit! 8

9 Bonus! 5 trucs faciles pour perdre de la bedaine et voir vos abdos On entend souvent dire que pour perdre de la bedaine il faut changer ses habitudes alimentaires ou se mettre au régime. C'est vrai que ça marche, mais c'est pas tout le monde qui est prêt à ça. Dans 5 trucs faciles pour perdre de la bedaine et voir vos abdos, vous allez découvrir 5 trucs simples pour manger moins sans vraiment vous en rendre compte. Les 5 trucs sont validés scientifiquement et vous permettent de manger moins de calories sans faire trop d'efforts. Comme vous mangez moins, vous perdez du gras au niveau du ventre et vos abdos se retrouvent plus définis. Une valeur de: 295 $ Votre prix: 195 $ Vous économisez: 100 $ (33 %) Ajouter au panier: 9

10 Aussi disponible sur Musculation prise de masse : Le système force-volume pour grossir des bras Comment devenir musclé et cut: une approche scientifique avec Maxime St-Onge, docteur en sciences de l activité physique Le Club du programme de prise de masse du mois Les plans alimentaires personnalisés Les programmes d entraînement personnalisés

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