LOGICIEL MAS DE NEOPOST

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "LOGICIEL MAS DE NEOPOST"

Transcription

1 LOGICIEL MAS DE NEOPOST ACCÈS DIRECT À VOS DONNÉES EN TOUT TEMPS, EN TOUT LIEU La solution facile et flexible pour gérer vos dépenses postales DONNONS DE LA VALEUR À VOTRE COURRIER

2 ER CALGARY HALIFAX TORONTO LES RAPPORTS DONT VOUS AVEZ BESOIN, EN TOUT TEMPS ET EN TOUT LIEU Bureau de Calgary Bureau de Montréal Connexion par câble de série Connexion par câble de série Connexion Internet Connexion Internet Connexion par câble de série Siège social, Toronto V.-P., Exploitation (Calgary) V.-P., Marketing (Montréal) V.-P., Soutien Technique (Toronto) N exige l installation d aucun logiciel supplémentaire! Aucune redevance supplémentaire par siège! La salle du courrier utilise un PC hôte pour la consolidation de données provenant d autres sites, ainsi que pour la récolte et l analyse des données Parce qu il fonctionne sur navigateur, MAS s utilise sur tout ordinateur ayant accès à un réseau. Vous n avez plus besoin de compter sur votre salle de courrier pour les rapports mensuels. Tous les services ont accès aux informations dont ils ont besoin, lorsqu ils en ont besoin. L interface utilisateur facile à utiliser et personnalisable offre un accès instantané aux données postales en temps réel, de n importe quel site, sans avoir à installer un logiciel supplémentaire sur l ordinateur de l utilisateur.

3 LOGICIEL MAS DE NEOPOST LA SOLUTION FACILE ET FLEXIBLE POUR GÉRER VOS DÉPENSES POSTALES MAS (Mail Accounting Software - logiciel de gestion des dépenses postales) de Neopost est un logiciel par navigateur qui recueille, conserve et fournit un compte-rendu de vos activités postales. Il vous aide à suivre et à contrôler vos dépenses postales grâce à une solution économique facile à installer et à utiliser. MAS est la première solution comptable pour dépenses postales axée sur la distribution de données au sein de votre compagnie et non pas seulement sur la récolte de données de votre système postal. Elle permet à tous vos employés d accéder directement à toutes les données postales, en tout temps, et de partout. UNE SOLUTION SIMPLE, RAPIDE ET FACILE POUR GÉRER VOS OPÉRATIONS DE SALLE DE COURRIER Affichage en temps réel des alertes budgétaires 94 % DES OPÉRATEURS DE SYSTÈMES POSTAUX QUI SOUMETTENT UN RAPPORT À LEUR DIRECTEUR LE FONT SOUS FORME PAPIER Contrôlez l ensemble des systèmes postaux de tous les sites depuis le tableau de bord La définition de la langue préférée par l utilisateur se fait à l ouverture de session Grâce à un accès facile et flexible aux informations dont vous avez besoin, le logiciel MAS vous permettra d économiser du temps et de l argent tout en augmentant votre productivité. L interface de MAS est facile à utiliser, personnalisable et propose un soutien en anglais et en français. Les utilisateurs peuvent passer d une langue à une autre, sauvegarder et retrouver leurs préférences d écran pour une utilisation ultérieure. Tout utilisateur autorisé peut ajouter, modifier ou supprimer des comptes supplémentaires, des transactions manuelles, des frais additionnels et des re-facturations. Cette solution vous offre un nombre illimité de comptes, des périodes de budget définies par l utilisateur, des alertes si le budget est dépassé ainsi qu un contrôle en temps réel et permanent des activités de la salle de courrier au moyen du tableau de bord périphérique. La plupart des rapports d utilisation peuvent être affichés alors que la tâche est en cours de traitement, ce qui permet de faire une projection des dépenses d exploitation, de réduire les coûts et d améliorer le rendement. Les frais supplémentaires, re-facturations et barèmes des taxes applicables peuvent être définis par la salle de courrier ou par tout autre service suivant les besoins, ce qui vous permet de transformer votre salle de courrier en un centre de profits. Les règles applicables peuvent être basées sur tout élément de la valeur d une transaction, y compris le compte, le système postal, la catégorie de courrier, et la période, etc.

4 VANCOUVER CALGARY TORONTO UNE SOLUTION FIABLE ET FLEXIBLE POUR LA GESTION DE VOS SERVICES POSTAUX QUI ÉVOLUE À MESURE QUE VOS AFFAIRES SE DÉVELOPPENT. Les utilisateurs peuvent choisir à partir d une liste de rapports standard ou créer des rapports personnalisés au besoin 30 % DES CLIENTS DISENT QU ILS NE CONSOLIDENT PAS LES DONNÉES SIMPLEMENT PARCE QUE C EST TROP COMPLIQUÉ DE LE FAIRE. Comptes et sous-comptes illimités, avec noms de comptes pouvant comporter jusqu à 36 caractères MAS peut recueillir des données provenant de 16 systèmes postaux maximum sur un seul site. De plus, il permet un accès à distance à tout employé en ayant besoin, quelle que soit la proximité de la salle de courrier. Les directeurs au sein de l entreprise peuvent visualiser les activités de la salle de courrier et se renseigner sur le statut d une tâche, modifier les transactions et générer des rapports, directement de leur propre ordinateur. MAS peut aussi connecter les différentes salles de courrier et consolider les données provenant de plusieurs sites. Inutile de modifier l infrastructure de votre entreprise, ni d ajouter un logiciel, ce qui minimise les coûts de déploiement du logiciel MAS et maximise le rendement du capital investi (RCI). Ajoutez, supprimez et modifiez des rétro-facturations, et transformez ainsi votre salle de courrier en centre de profit.

5 HALIFAX MONTRÉAL UN MEILLEUR CONTRÔLE DES COÛTS ET UNE ANALYSE PLUS FACILE POUR LA GESTION FINANCIÈRE. Créez des rapports «à la demande», contenant uniquement l information qui vous est utile. LA PLUPART DES COMPAGNIES VEULENT AVOIR UN MEILLEUR SUIVI ET CONTRÔLE DE LEURS DÉPENSES POSTALES. Toute modification des transactions est enregistrée, assurant ainsi l exactitude et la fiabilité des données Les analyses poussées des données sont désormais chose facile avec MAS, ce qui assure l intégrité de vos données postales. Par exemple, des informations exactes en ce qui concerne le changement de certaines données postales, qui les a changées et quand, peuvent être à votre disposition en quelques secondes. Le suivi budgétaire est simplifié grâce au suivi par catégorie de courrier, aux frais supplémentaires et à l'attribution des dépenses par service. Pour rendre les analyses de données encore plus faciles, les utilisateurs peuvent choisir à partir d une liste de rapports standard ou encore, générer des rapports personnalisés suivant différents formats pour illustrer les informations dont ils besoin en utilisant l assistant de création de rapports personnalisés. Les rapports peuvent aussi être plus détaillés grâce à des présentations graphiques. Analysez vos données à votre manière, de façon productive et efficace.

6 MAS DE NEOPOST Conçu pour s adapter à votre compagnie. MAS a été conçu en plusieurs formats pour différents types de compagnies. Regardez les options ci-dessous pour voir laquelle correspond le mieux à vos besoins. PROFESSIONNEL Budget par sous-comptes Élaboration de budgets définis en fonction de durées variables Assistant de budgets Personnalisable par l utilisateur Importez/exportez des données Soutien multilingue simultané Actualisable automatiquement Programmation d actions/tâches Assistant de surtaxes et frais de manutention fondé sur des règles Mesures de productivité d opérateur Rapports graphiques SPÉCIFICATIONS D INSTALLATION TABLEAU DE BORD Surveillance des activités de salle du courrier Tableau de bord à vue périphérique Visualisation à distance de l état du système (erreurs, état du travail, etc.) Notification d alerte et Demande d approbation CONSOLIDATION CENTRALE Consolidation des données des PC locaux vers le PC hôte Partage de données entre les PC et les systèmes basés sur le Web Synchronisation d administration et gestion entre systèmes PC CONFIGURATION MINIMALE REQUISE Matériel et logiciels minimums requis pour l utilisation de Neopost MAS : Processor Pentium 4, 2.8 GHz ou supérieur Mémoire minimale requise RAM de 2 Go ou plus Espace minimum requis sur disque dur 100 Go Nombre minimum de ports COM requis 1 RS232 SYSTEMES POSTAUX COMPATIBLES Les systèmes postaux suivants sont compatibles avec Neopost MAS : Neopost IJ-65/75/85 Neopost IJ-70/80/90/110 POURQUOI CHOISIR NEOPOST? 90 % de nos clients au Canada nous recommanderaient à un associé. 1 Nous répondons à votre appel dans les 60 secondes. 2 Nous apportons de la technologie qui modifie votre perception de votre courrier Neopost Canada. Tous droits réservés. MF-F NEOPOST CANADA 150 Steelcase Rd. W. Markham (ON) L3R 3J9 Tél. : (1) Téléc. : (1) Résolution d écran requise 1024 x 768 ou supérieure Connexion Internet Internet Explorer V6 ou supérieur Systèmes d exploitation Windows 2000, Windows XP Alors pourquoi choisiriez-vous Neopost? Parce que vous obtenez plus qu un logiciel de gestion des dépenses postales, vous obtenez des RÉSULTATS! DORÉNAVANT, VOUS AVEZ LE CHOIX! 1 Sondage indépendant InfoQuest Délai de réponse moyen en 2006 Certifié ISO 9001 et 14001, Neopost vous offrira un service qui respecte les normes les plus élevées en matière de procédés, de qualité et de protection de l environnement. Les spécifications peuvent être modifiées sans préavis. Neopost et le logo de Neopost sont des marques de commerce déposées de Neopost S.A. Toutes les autres marques de commerce sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. En En tant que partenaire du programme ENERGY STAR, Neopost a jugé ce produit conforme aux lignes directrices du programme ENERGY STAR en matière d'efficacité énergétique. ENERGY STAR est une marque déposée aux États-Unis.

Interface Hôtelière pour les systèmes PBX Panasonic

Interface Hôtelière pour les systèmes PBX Panasonic Interface Hôtelière pour les systèmes PBX Panasonic Mingus Software, entreprise spécialisée dans la conception de logiciels dédiés au marché hôtelier, a développé une interface standard afin de permettre

Plus en détail

Une puissante solution d entreprise

Une puissante solution d entreprise Une puissante solution d entreprise Business Manager réunit tous vos systèmes Business Manager peut être configuré pour la collecte et l intégration de données aussi bien au niveau local qu à l échelle

Plus en détail

DS-63 PARTENAIRE DE VOTRE GESTION DE COURRIER. Plieuse-inséreuse conviviale pouvant traiter une grande variété de types de courrier

DS-63 PARTENAIRE DE VOTRE GESTION DE COURRIER. Plieuse-inséreuse conviviale pouvant traiter une grande variété de types de courrier DS-63 PARTENAIRE DE VOTRE GESTION DE COURRIER Plieuse-inséreuse conviviale pouvant traiter une grande variété de types de courrier DS-63 SOLUTION TOUT-EN-UN FIABLE POUR LA GESTION DE COURRIER La DS-63

Plus en détail

Mon centre multimédia. Avant de commencer. > Exigences minimales du système :

Mon centre multimédia. Avant de commencer. > Exigences minimales du système : Mon centre multimédia Le présent document explique comment utiliser et configurer la fonction Mon centre multimédia de votre service Bell Divertissement de sorte que vous puissiez transférer des photos

Plus en détail

S A R G E N T A N D G R E E N L E A F I P S E R I E S T E C H N O L O G Y

S A R G E N T A N D G R E E N L E A F I P S E R I E S T E C H N O L O G Y S A R G E N T A N D G R E E N L E A F I P S E R I E S T E C H N O L O G Y Imaginez les possibilités. Et le retour instantané sur investissement. Cette solution technologique hautement flexible vous permet

Plus en détail

Boot Camp Guide d installation et de configuration

Boot Camp Guide d installation et de configuration Boot Camp Guide d installation et de configuration Table des matières 3 Introduction 4 Vue d ensemble de l installation 4 Étape 1 : Rechercher les mises à jour 4 Étape 2 : Préparer votre Mac pour Windows

Plus en détail

Enregistreur vidéo IP AXIS 262+

Enregistreur vidéo IP AXIS 262+ Axis Communications SAS - RCS B408969998 31429/FR/R2/0803 Enregistreur vidéo IP Solution complète d enregistrement vidéo sur réseau IP Enregistreur vidéo IP Solution complète d enregistrement vidéo sur

Plus en détail

Configuration requise

Configuration requise 1 2 Configuration requise Les applications de la gamme 4D v12 requièrent au minimum les configurations suivantes. Windows Mac OS Processeur Pentium IV Intel (R) OS Windows 7, Windows Vista, Windows XP

Plus en détail

IS-5000 SYSTÈME DE TRAITEMENT DU COURRIER À HAUTE PRODUCTION

IS-5000 SYSTÈME DE TRAITEMENT DU COURRIER À HAUTE PRODUCTION IS-5000 SYSTÈME DE TRAITEMENT DU COURRIER À HAUTE PRODUCTION EFFICACE, FIABLE, PRODUCTIF IS-5000 TRAITEMENT DU COURRIER COMMERCIAL SIMPLIFIÉ Découvrez la solution postale IS-5000 de Neopost. Le IS-5000

Plus en détail

Série Package Manager Solutions de gestion des pièces sortantes. Pour préserver temps, argent et clientèle

Série Package Manager Solutions de gestion des pièces sortantes. Pour préserver temps, argent et clientèle Série Package Manager Solutions de gestion des pièces sortantes Pour préserver temps, argent et clientèle Maîtrisez tous vos colis simplement! Les entreprises d aujourd hui dépendent grandement des services

Plus en détail

Guide du plug-in BR-Docs pour Office

Guide du plug-in BR-Docs pour Office Guide du plug-in BR-Docs pour Office Version 0 FRE Table des matières 1 Guide du programme d installation 1 Installation de BR-Docs Plug-In for Office...2 Configuration matérielle et logicielle requise...5

Plus en détail

CaRMS en ligne Guide d aide pour les programmes Phase 1 : Mises à jour des descriptions de programmes

CaRMS en ligne Guide d aide pour les programmes Phase 1 : Mises à jour des descriptions de programmes CaRMS en ligne Guide d aide pour les programmes Phase 1 : Mises à jour des descriptions de programmes Mis à jour le 7 juillet 2015 Ce guide a été conçu afin de faciliter votre utilisation de la plateforme

Plus en détail

Pilote KIP certifié pour AutoCAD. Guide de l utilisateur État de l imprimante KIP

Pilote KIP certifié pour AutoCAD. Guide de l utilisateur État de l imprimante KIP Pilote KIP certifié pour AutoCAD Guide de l utilisateur État de l imprimante KIP Table des matières Introduction... 2 Fonctions... 2 Installation et configuration requise... 3 Configuration requise...

Plus en détail

Rapports d évaluation professionnels

Rapports d évaluation professionnels Rapports d évaluation professionnels Extrayez des informations significatives de vos données immotiques archivées et prenez des décisions opérationnelles les plus appropriées en toute connaissance de cause

Plus en détail

Cover heading. La configuration système requise pour. Maximizer CRM 2015. Les éditions Entreprise et Groupe. Cover introduction

Cover heading. La configuration système requise pour. Maximizer CRM 2015. Les éditions Entreprise et Groupe. Cover introduction La configuration système requise pour Cover heading Maximizer CRM 2015 Cover introduction Les éditions Entreprise et Groupe Une implantation type de Maximizer requiert un serveur et au moins un poste de

Plus en détail

Une société d assurance améliore son service à la clientèle et économise sur ses coûts grâce à un nouvel outil de services d applications pour le Web

Une société d assurance améliore son service à la clientèle et économise sur ses coûts grâce à un nouvel outil de services d applications pour le Web Solution client de Microsoft Étude de cas d une solution client Une société d assurance améliore son service à la clientèle et économise sur ses coûts grâce à un nouvel outil de services d applications

Plus en détail

Version 1.2. Logiciel de suivi du diabète. Mode d emploi simplifié

Version 1.2. Logiciel de suivi du diabète. Mode d emploi simplifié Version 1.2 Logiciel de suivi du diabète Mode d emploi simplifié I Vérifier que votre PC a la configuration minimale requise c Un lecteur de glycémie compatible avec le logiciel c Un processeur Pentium

Plus en détail

cbox VOS FICHIERS DEVIENNENT MOBILES! POUR ORDINATEURS DE BUREAU ET PORTABLES WINDOWS ÉDITION PROFESSIONNELLE MANUEL D UTILISATION

cbox VOS FICHIERS DEVIENNENT MOBILES! POUR ORDINATEURS DE BUREAU ET PORTABLES WINDOWS ÉDITION PROFESSIONNELLE MANUEL D UTILISATION cbox VOS FICHIERS DEVIENNENT MOBILES! POUR ORDINATEURS DE BUREAU ET PORTABLES WINDOWS ÉDITION PROFESSIONNELLE MANUEL D UTILISATION Introduction L application cbox peut-être installée facilement sur votre

Plus en détail

XP_Downgrade_JDS.book Page 1 Monday, August 31, 2009 1:57 PM. Guide de l utilisateur du disque d installation de Windows XP

XP_Downgrade_JDS.book Page 1 Monday, August 31, 2009 1:57 PM. Guide de l utilisateur du disque d installation de Windows XP XP_Downgrade_JDS.book Page 1 Monday, August 31, 2009 1:57 PM Guide de l utilisateur du disque d installation de Windows XP XP_Downgrade_JDS.book Page 2 Monday, August 31, 2009 1:57 PM Table des matières

Plus en détail

Serveur d environnement Windows pour Macintosh. MacWin. Guide d installation et de configuration. Outil : Connexion Bureau à Distance

Serveur d environnement Windows pour Macintosh. MacWin. Guide d installation et de configuration. Outil : Connexion Bureau à Distance Serveur d environnement Windows pour Macintosh MacWin Guide d installation et de configuration Outil : Connexion Bureau à Distance Révision : 7 février 2007 Table des matières MacW in (Serveur simulation

Plus en détail

SharpdeskTM R3.1. Guide d installation Version 3.1.01

SharpdeskTM R3.1. Guide d installation Version 3.1.01 SharpdeskTM R3.1 Guide d installation Version 3.1.01 Copyright 2000-2004 par Sharp Corporation. Tous droits réservés. Toute reproduction, adaptation ou traduction sans autorisation écrite préalable est

Plus en détail

La simplicité au service de votre activité commerciale

La simplicité au service de votre activité commerciale SOLOS DEVIS-FACTURES www.cegidstore.com/tpe La simplicité au service de votre activité commerciale Solution de Devis Factures, en mode SaaS*, simple qui s adresse aux créateurs, solos et petites structures

Plus en détail

Manuel d utilisation. Centre de facturation UPS

Manuel d utilisation. Centre de facturation UPS Manuel d utilisation Centre de facturation UPS 2014 United Parcel Service of America, Inc. UPS, la marque UPS et la couleur marron sont des marques commerciales de United Parcel Service of America, Inc.

Plus en détail

Pour plus d informations sur la manière d utiliser StarBoard, consultez le Manuel Utilisateur de StarBoard livré.

Pour plus d informations sur la manière d utiliser StarBoard, consultez le Manuel Utilisateur de StarBoard livré. Introduction Bienvenue dans HitachiSoft StarBoard Software. StarBoard est un moniteur à grand écran pour PC et équipement visuel, qui peut fonctionner également comme tableau interactif sur lequel il est

Plus en détail

Mes documents Sauvegardés

Mes documents Sauvegardés Mes documents Sauvegardés Guide d installation et Manuel d utilisation du logiciel Edition 13.12 Photos et illustrations : Copyright 2013 NordNet S.A. Tous droits réservés. Toutes les marques commerciales

Plus en détail

Guide de l utilisateur

Guide de l utilisateur Guide de l utilisateur Centre de facturation UPS 2014 United Parcel Service of America, Inc. UPS, la marque de commerce UPS et la couleur brune sont des marques déposées de United Parcel Service of America,

Plus en détail

2012 - Copyright Arsys Internet E.U.R.L. Arsys Backup Online. Guide de l utilisateur

2012 - Copyright Arsys Internet E.U.R.L. Arsys Backup Online. Guide de l utilisateur Arsys Backup Online Guide de l utilisateur 1 Index 1. Instalation du Logiciel Client...3 Prérequis...3 Installation...3 Configuration de l accès...6 Emplacement du serveur de sécurité...6 Données utilisateur...6

Plus en détail

Lignes directrices à l intention du personnel de soutien. Aperçu de la sécurité du compteur

Lignes directrices à l intention du personnel de soutien. Aperçu de la sécurité du compteur Spécifications techniques de connexion au réseau du compteur numérique par l application bureautique PC Meter Connect et par adaptateur de réseau local Lignes directrices à l intention du personnel de

Plus en détail

Application OS Update Mode d emploi

Application OS Update Mode d emploi Pour la série fx-cg FR Application OS Update Mode d emploi Site Internet pédagogique international de CASIO http://edu.casio.com Introduction Cette application OS Update met à jour le système d exploitation

Plus en détail

IS-6000 SYSTÈME WEB DE TRAITEMENT DU COURRIER À HAUTE PRODUCTION EFFICACE, FIABLE, PRODUCTIF

IS-6000 SYSTÈME WEB DE TRAITEMENT DU COURRIER À HAUTE PRODUCTION EFFICACE, FIABLE, PRODUCTIF IS-6000 SYSTÈME WEB DE TRAITEMENT DU COURRIER À HAUTE PRODUCTION EFFICACE, FIABLE, PRODUCTIF IS-6000 TRAITEMENT DU COURRIER COMMERCIAL SIMPLIFIÉ Découvrez le système Web de traitement du courrier à haute

Plus en détail

Instructions d installation pixel-fox

Instructions d installation pixel-fox Instructions d installation pixel-fox Version 05/2011 V5.1 (FR) - Sous réserve d erreurs et de modifications techniques! Configurations système requises: Les configurations système générales requises pour

Plus en détail

Configuration système requise pour Trend Micro Control Manager 6.0 Service Pack 3

Configuration système requise pour Trend Micro Control Manager 6.0 Service Pack 3 Trend Micro Incorporated se réserve le droit de modifier ce document et les produits décrits ici sans préavis. Avant d'installer et d'utiliser votre logiciel, veuillez consulter les fichiers Lisez-moi,

Plus en détail

Cisco Unified Business Attendant Console

Cisco Unified Business Attendant Console Cisco Unified Business Attendant Console Cisco Unified Communications est un système étendu de communications IP, d applications et de produits voix, vidéo, données et mobilité. Il rend les communications

Plus en détail

Médiathèque Numérique, mode d emploi

Médiathèque Numérique, mode d emploi Médiathèque Numérique, mode d emploi 1) Choisir son programme Vous pouvez choisir un programme : - parmi la sélection de votre médiathèque qui est sur la page d accueil du site mediatheque-numerique.com

Plus en détail

Intranet Atlan tech Manuel utilisateur

Intranet Atlan tech Manuel utilisateur Intranet Atlan tech Manuel utilisateur Utilisation de l intranet pour le relevé d heures et la mise à jour des informations personnelles. Révision A002.1 / juillet 11 Page 2 sur 11 Sommaire 1 INTRODUCTION...4

Plus en détail

Streamline NX. Solution de gestion de la saisie, distribution et production

Streamline NX. Solution de gestion de la saisie, distribution et production Streamline NX Solution de gestion de la saisie, distribution et production La gestion de document efficiente va au-delà de la simple page imprimée. Avec Streamline NX de RICOH, les entreprises peuvent

Plus en détail

Logiciel de gestion de parc TOUTES LES INFORMATIONS POUR GÉRER VOTRE PARC EFFICACEMENT.

Logiciel de gestion de parc TOUTES LES INFORMATIONS POUR GÉRER VOTRE PARC EFFICACEMENT. Logiciel de gestion de parc TOUTES LES INFORMATIONS POUR GÉRER VOTRE PARC EFFICACEMENT. CONTRÔLEZ PARFAITEMENT VOTRE PARC. Combien de pages votre entreprise imprime-t-elle chaque mois? Tous vos périphériques

Plus en détail

AOLbox. Partage d impression Guide d utilisation. Partage d impression Guide d utilisation 1

AOLbox. Partage d impression Guide d utilisation. Partage d impression Guide d utilisation 1 AOLbox Partage d impression Guide d utilisation Partage d impression Guide d utilisation 1 Sommaire 1. L AOLbox et le partage d impression...3 1.1 Le partage d imprimante...3 1.2 Méthode classique sous

Plus en détail

1. Présentation de la Clé 3G de Tunisiana

1. Présentation de la Clé 3G de Tunisiana 1. Présentation de la Clé 3G de Tunisiana La Clé 3G Huawei E367 de Tunisiana permet d accéder à internet depuis votre ordinateur où que vous soyez. Compatible avec un PC ou un Mac, la Clé 3G est très simple

Plus en détail

...DE LA CON ... LA GESTION DU TRAITEMENT EN DIALYSE

...DE LA CON ... LA GESTION DU TRAITEMENT EN DIALYSE ...DE LA CON 101012010210210210 0101012010210210210.... 12 0 103201021012010101201032010210120101 020154015420141002510201540154201410025... LA GESTION DU TRAITEMENT EN DIALYSE Séance après séance, traitement

Plus en détail

La veille concurrentielle est une arme.

La veille concurrentielle est une arme. Nouvelle version 5.0! La veille concurrentielle est une arme. Un outil de veille concurrentielle de nouvelle génération au service de votre compétitivité. Suivez l évolution des prix, des enseignes, des

Plus en détail

Comment préparer un dossier d affaires pour système ERP. Un guide étape par étape pour les décideurs de l industrie du plastique

Comment préparer un dossier d affaires pour système ERP. Un guide étape par étape pour les décideurs de l industrie du plastique Comment préparer un dossier d affaires pour système ERP Un guide étape par étape pour les décideurs de l industrie du plastique Comment préparer un dossier d affaires pour système ERP // Introduction Introduction

Plus en détail

Mac OS X 10.6 Snow Leopard Guide d installation et de configuration

Mac OS X 10.6 Snow Leopard Guide d installation et de configuration Mac OS X 10.6 Snow Leopard Guide d installation et de configuration Lisez ce document avant d installer Mac OS X. Il contient des informations importantes concernant l installation de Mac OS X. Configuration

Plus en détail

www.excellium.ca Tél. : 514.798.8899 Fax. : 514.798.8898 Sans Frais : 1.888.381.2457 Controlperfect Equipmentperfect IDperfect Keyperfect

www.excellium.ca Tél. : 514.798.8899 Fax. : 514.798.8898 Sans Frais : 1.888.381.2457 Controlperfect Equipmentperfect IDperfect Keyperfect Controlperfect Unique dans son approche, Controlperfect est la première suite logicielle à intégrer en un tout complet et interactif les nombreuses tâches quotidiennes reliées à la gestion de la sécurité

Plus en détail

Alcatel-Lucent VitalQIP Appliance Manager

Alcatel-Lucent VitalQIP Appliance Manager Alcatel-Lucent Appliance Manager Solution complète de gestion des adresses IP et de bout en bout basée sur des appliances Rationalisez vos processus de gestion et réduisez vos coûts d administration avec

Plus en détail

e-invoicing Online Billing

e-invoicing Online Billing e-invoicing Online Billing Pour toutes questions concernant Online Billing, veuillez contacter: Adresse mail: Tél.: Contenu Bienvenue sur Online Billing 3 Enregistrement pour Online Billing 4 einvoicing

Plus en détail

Guide de mise à niveau pas à pas vers Windows 8 CONFIDENTIEL 1/53

Guide de mise à niveau pas à pas vers Windows 8 CONFIDENTIEL 1/53 Guide de pas à pas vers Windows 8 CONFIDENTIEL 1/53 Contenu 1. 1. Procédure de configuration de Windows 8 2. Configuration requise 3. Préparatifs 2. 3. 4. 5. 6. 1. Personnaliser 2. Sans fil 3. personnalisés

Plus en détail

Intel Small Business Advantage. Un outil pour se concentrer sur son métier, pas sur son PC! Conçu pour les petites entreprises

Intel Small Business Advantage. Un outil pour se concentrer sur son métier, pas sur son PC! Conçu pour les petites entreprises Intel Small Business Advantage Un outil pour se concentrer sur son métier, pas sur son PC! Conçu pour les petites entreprises La promesse de valeur d Intel Small Business Advantage : Intel SBA avec la

Plus en détail

Comparaison entre la v6 et la v7 de BackupAssist

Comparaison entre la v6 et la v7 de BackupAssist Comparaison entre la v6 et la v7 de BackupAssist Table des matières 1. Les nouveautés de BackupAssist v7... 2 2. Tableau comparatif... 3 3. Systèmes d exploitation et environnements pris en charge Nouveau!...

Plus en détail

ACCÈS AUX COMPTES EN LIGNE : VOTRE GUIDE D UTILISATION. pour un accès à votre portefeuille partout et en tout temps

ACCÈS AUX COMPTES EN LIGNE : VOTRE GUIDE D UTILISATION. pour un accès à votre portefeuille partout et en tout temps ACCÈS AUX COMPTES EN LIGNE : VOTRE GUIDE D UTILISATION pour un accès à votre portefeuille partout et en tout temps ACCÈS AUX COMPTES EN LIGNE : INTRODUCTION Richardson GMP Limitée est consciente de l importance

Plus en détail

OPTICAL DISC ARCHIVE FILE MANAGER ODS-FM1

OPTICAL DISC ARCHIVE FILE MANAGER ODS-FM1 OPTICAL DISC ARCHIVE FILE MANAGER ODS-FM1 (for ODS-L10) INSTALLATION GUIDE [French] 1st Edition Marques commerciales Microsoft, Windows et Internet Explorer sont des marques déposées de Microsoft Corporation

Plus en détail

L INSTALLATION DES PILOTES NOKIA CONNECTIVITY CABLE DRIVERS

L INSTALLATION DES PILOTES NOKIA CONNECTIVITY CABLE DRIVERS GUIDE RAPIDE POUR L INSTALLATION DES PILOTES NOKIA CONNECTIVITY CABLE DRIVERS 1/6 Copyright 2003-2004 Nokia. Tous droits réservés. Sommaire 1. INTRODUCTION...3 2. CONFIGURATION REQUISE...3 3. INSTALLATION

Plus en détail

BROCHURE DE LA SÉRIE KX-TVM50/200 OUS TOUS LES APPELS LES APPELS SONT IMPORTANTS

BROCHURE DE LA SÉRIE KX-TVM50/200 OUS TOUS LES APPELS LES APPELS SONT IMPORTANTS BROCHURE DE LA SÉRIE KX-TVM50/200 OUS TOUS LES APPELS SONT IMPORTANTS LES APPELS COMMUNICATIONS D AFFAIRES ÉVOLUÉES Panasonic présente les systèmes de traitement de la voix TVM50/200 intégrés avec logiciel

Plus en détail

Avanquest Connection Manager vous permet de vous connecter à Internet en tous lieux, en toute simplicité.

Avanquest Connection Manager vous permet de vous connecter à Internet en tous lieux, en toute simplicité. DESCRIPTION : Avanquest Connection Manager vous permet de vous connecter à Internet en tous lieux, en toute simplicité. Lors de la première connexion à partir d un nouvel emplacement, Avanquest Connection

Plus en détail

ProCurve Manager Plus 2.2

ProCurve Manager Plus 2.2 ProCurve Manager Plus 2.2 ProCurve Manager Plus 2.2 est une plate-forme de gestion de réseau avancée basée sur Windows qui fournit à l administrateur des écrans simples à utiliser et détaillés pour configurer,

Plus en détail

Infor PM Query & Analysis pour Infor FMS SunSystems

Infor PM Query & Analysis pour Infor FMS SunSystems Infor FMS FM Infor FMS Infor PM Query & Analysis pour Infor FMS SunSystems Création de rapports personnalisés pour toute l entreprise Infor PM Query & Analysis propose la solution à tous vos besoins en

Plus en détail

Active CRM. Solution intégrée de téléprospection. www.aliendoit.com 04/10/2011

Active CRM. Solution intégrée de téléprospection. www.aliendoit.com 04/10/2011 www.aliendoit.com Active CRM Solution intégrée de téléprospection 04/10/2011 Alien Technology 3E Locaux Professionnels Km 2.5 Route de Kénitra 11005 SALÉ MAROC Tél. : +212 537 84 38 82 Fax : +212 537 88

Plus en détail

GUIDE UTILISATEUR - LOGICIEL

GUIDE UTILISATEUR - LOGICIEL GUIDE UTILISATEUR - LOGICIEL Série RJ Le contenu de ce guide et les spécifications de ce produit peuvent être modifiés sans préavis. Brother se réserve le droit d apporter à tout moment et sans préavis

Plus en détail

Solutions en ligne Guide de l utilisateur

Solutions en ligne Guide de l utilisateur Solutions en ligne Guide de l utilisateur Décembre 2009 Informations générales... 1 Configuration minimale requise... 1 Connexion... 1 Page d accueil des Solutions en ligne... 2 Utilisation de la table

Plus en détail

Instructions d installation

Instructions d installation Instructions d installation novembre 2015 v1.4 Table des matières Renseignements techniques 1 Configurations minimales requises du poste de travail 1 Programmes devant être installés sur le poste de travail

Plus en détail

Sage 50 Comptabilité (Lancement 2016.0)

Sage 50 Comptabilité (Lancement 2016.0) Sage 50 Comptabilité (Lancement 2016.0) Octobre 2015 Table des matières Sage 50 Comptabilité Édition canadienne (Lancement 2016.0) 1 Nouveautés et améliorations du produit 1 Améliorations pour Sage Drive

Plus en détail

Cahier Technique Installation sous Terminal Server Edition. Sage P.E. Documentation technique

Cahier Technique Installation sous Terminal Server Edition. Sage P.E. Documentation technique Cahier Technique Installation sous Terminal Server Edition Sage P.E Documentation technique Sommaire I. Introduction... 3 II. Configuration du serveur... 4 1. Principe d utilisation à distance... 4 2.

Plus en détail

SunetPlus: pour simplifier vos déclarations d accidents. La gestion des accidents et des absences à portée de souris

SunetPlus: pour simplifier vos déclarations d accidents. La gestion des accidents et des absences à portée de souris SunetPlus: pour simplifier vos déclarations d accidents La gestion des accidents et des absences à portée de souris Economisez du temps grâce à la gestion électronique des sinistres L un de vos collaborateurs

Plus en détail

desjardinssecuritefinanciere.com

desjardinssecuritefinanciere.com Assurance collective efficaces simples sécurisés desjardinssecuritefinanciere.com Votre régime entre vos mains Les services en ligne offerts par Desjardins Sécurité financière vous permettent de prendre

Plus en détail

Installation - Réseau + PRONOTE.net

Installation - Réseau + PRONOTE.net Installation - Réseau + PRONOTE.net Installation - Réseau + PRONOTE.net L installation de PRONOTE.net nécessite que PRONOTE en réseau soit installé. PRONOTE.net est une application qui permet la publication

Plus en détail

Gestion des approvisionnements avec SAP Business One Optimisation des approvisionnements grâce à l intégration de la logistique et de la comptabilité

Gestion des approvisionnements avec SAP Business One Optimisation des approvisionnements grâce à l intégration de la logistique et de la comptabilité distributeur des solutions FICHE TECHNIQUE Module : Gestion des achats Gestion des approvisionnements avec SAP Business One Optimisation des approvisionnements grâce à l intégration de la logistique et

Plus en détail

Introduction. Exigences matérielles (Virtual PC)

Introduction. Exigences matérielles (Virtual PC) Introduction Ce kit de formation est conçu pour les professionnels des technologies de l information (TI) qui prennent en charge ou pensent prendre en charge des réseaux Windows Server 2008 et qui envisagent

Plus en détail

Audiovox 8930 Aide-mémoire Messagerie photo et vidéo, messagerie texte et Internet mobile

Audiovox 8930 Aide-mémoire Messagerie photo et vidéo, messagerie texte et Internet mobile Audiovox 8930 Aide-mémoire Messagerie photo et vidéo, messagerie texte et Internet mobile Messagerie vidéo et messagerie photo Grâce aux services de Messagerie vidéo et photo de Bell Mobilité, vous pouvez

Plus en détail

produits & services additionnels

produits & services additionnels produits & services additionnels le catalogue 2 Panel comparateur des performances de votre salon De manière à augmenter sa réactivité face au exigences du marché, Panel permet à chacun de comparer son

Plus en détail

Manuel numérique simple téléchargé au format «.zip» Installation, activation et désactivation

Manuel numérique simple téléchargé au format «.zip» Installation, activation et désactivation Manuel numérique simple téléchargé au format «.zip» Installation, activation et désactivation 1. Informations générales... 2 1.1. Configuration minimale requise... 2 1.1.1. Ouvrages publiés en 2009 et

Plus en détail

Guide Utilisateur Easy Share

Guide Utilisateur Easy Share Guide Utilisateur Easy Share Février 2014 1 Préambule... 3 2 Fonctionnalités site Web pour l utilisateur... 3 2.1 Onglet «Fichiers»... 4 2.1.1 Ouvrir... 4 2.1.2 Charger un fichier à partir du site Web...

Plus en détail

Sage 50 Comptabilité (Lancement 2016.1)

Sage 50 Comptabilité (Lancement 2016.1) Sage 50 Comptabilité (Lancement 2016.1) Octobre 2015 Table des matières Sage 50 Comptabilité Édition canadienne (Lancement 2016.1) 1 Nouveautés et améliorations du produit 1 Problèmes résolus 1 Sage 50

Plus en détail

Guide de démarrage rapide de SystemTweaker

Guide de démarrage rapide de SystemTweaker Guide de démarrage rapide de SystemTweaker SystemTweaker est un outil fiable et convivial qui vous permet de personnaliser Windows selon vos préférences. Ce guide de démarrage rapide vous aide à installer

Plus en détail

D un clic, gardez un œil sur votre parc machines. avec OptiM2M, solution simple de surveillance à distance

D un clic, gardez un œil sur votre parc machines. avec OptiM2M, solution simple de surveillance à distance D un clic, gardez un œil sur votre parc machines avec OptiM2M, solution simple de surveillance à distance Vos challenges @ surveiller un parc de machines disséminées à travers le monde @ accéder facilement

Plus en détail

Verizon Collaboration Plug-In pour Microsoft Office Communicator Guide de l utilisateur

Verizon Collaboration Plug-In pour Microsoft Office Communicator Guide de l utilisateur Verizon Collaboration Plug-In pour Microsoft Office Communicator Guide de l utilisateur Version 2.11 Dernière mise à jour : juillet 2011 2011 Verizon. Tous droits réservés. Les noms et logos Verizon et

Plus en détail

SAGA Logiciel de Comptabilité Terrains Siège

SAGA Logiciel de Comptabilité Terrains Siège SAGA Logiciel de Comptabilité Terrains Siège 1. Saga en bref : Depuis 1996, EpiConcept fourni aux ONG des outils de gestion pour les associations humanitaires utilisables sur le terrain. Développé à l

Plus en détail

Instructions d installation de IBM SPSS Statistics pour Windows (licence de site)

Instructions d installation de IBM SPSS Statistics pour Windows (licence de site) Instructions d installation de IBM SPSS Statistics pour Windows (licence de site) Les instructions suivantes permettent d installer IBM SPSS Statistics version 20 en utilisant une licence de site. Ce présent

Plus en détail

INSTALLATION DES PILOTES NOKIA CONNECTIVITY CABLE DRIVERS

INSTALLATION DES PILOTES NOKIA CONNECTIVITY CABLE DRIVERS GUIDE RAPIDE INSTALLATION DES PILOTES NOKIA CONNECTIVITY CABLE DRIVERS 1/6 Copyright Nokia, 2003-2004. Tous droits réservés. Sommaire 1. INTRODUCTION...3 2. CONFIGURATION REQUISE...3 3. INSTALLATION DES

Plus en détail

Dell Premier. Guide d achat et de commande. Connexion à votre page Premier. Gestion de votre profil

Dell Premier. Guide d achat et de commande. Connexion à votre page Premier. Gestion de votre profil Guide d achat et de commande Dell Premier Dell Premier est votre site Web d achat et d assistance sécurisé et personnalisé vous donnant accès à un processus d achat simple, efficace et économique. Consultez

Plus en détail

Logiciel de gestion d imprimante

Logiciel de gestion d imprimante Cette rubrique aborde notamment les aspects suivants : «Utilisation du logiciel CentreWare», page 3-10 «Utilisation des fonctions de gestion de l imprimante», page 3-12 Utilisation du logiciel CentreWare

Plus en détail

Contact. entreprise. Appsfinity Gmbh Neuhofstrasse 3a CH 6340 Baar (ZG)

Contact. entreprise. Appsfinity Gmbh Neuhofstrasse 3a CH 6340 Baar (ZG) Contact entreprise. Appsfinity Gmbh Neuhofstrasse 3a CH 6340 Baar (ZG) Tel: +41 415 520 504 Email: sales@onlogis.com Visibilité et controle sur vos opérations, n importe où et à tout moment... Onlogis

Plus en détail

Console de supervision en temps réel du réseau de capteurs sans fil Beanair

Console de supervision en temps réel du réseau de capteurs sans fil Beanair Console de supervision en temps réel du réseau de capteurs sans fil Beanair Véritable console de supervision temps réel, le BeanScape permet de modéliser, de visualiser et d administrer en temps réel le

Plus en détail

Informatique et Internet

Informatique et Internet printemps / été 2009 Informatique et Internet Pour plus de souplesse dans vos affaires! 1 Un Partenaire de Confiance pour vous et votre PME Nos Solu ons Serveur Nos Solu ons Serveurs Microso Small Business

Plus en détail

Product positioning. Caméra Cloud d'extérieur PoE HD DCS-2310L/ Caméra Cloud HD sans fil d'extérieur DCS-2332L

Product positioning. Caméra Cloud d'extérieur PoE HD DCS-2310L/ Caméra Cloud HD sans fil d'extérieur DCS-2332L Product positioning Dernière mise à jour : novembre 2012 Caméra Cloud d'extérieur PoE HD DCS-2310L/ Caméra Cloud HD sans fil d'extérieur DCS-2332L Scénarios utilisateurs Les particuliers qui souhaitent

Plus en détail

Médiathèque Numérique, mode d emploi

Médiathèque Numérique, mode d emploi Médiathèque Numérique, mode d emploi 1) Se connecter au service Il vous suffit de vous rendre sur le site Internet de votre médiathèque, de vous connecter avec l identifiant et le mot de passe délivrés

Plus en détail

Guide de transfert. Courriel Affaires

Guide de transfert. Courriel Affaires Guide de transfert Courriel Affaires Juin 2013 Table des matières Introduction 3 Transfert par un administrateur Voici ce que vous devez fournir avant de commencer 1. Importation de Fichiers PST 2. Exportation

Plus en détail

Windows 8 : une petite révolution? 9. Démarrer Windows 8 10. Ouvrir ou activer une nouvelle session 13. Utiliser les fonctionnalités tactiles 14

Windows 8 : une petite révolution? 9. Démarrer Windows 8 10. Ouvrir ou activer une nouvelle session 13. Utiliser les fonctionnalités tactiles 14 Généralités Windows 8 : une petite révolution? 9 Démarrer Windows 8 10 Ouvrir ou activer une nouvelle session 13 Utiliser les fonctionnalités tactiles 14 Utiliser l interface Windows 8 sur un écran tactile

Plus en détail

Activités professionnelle N 2

Activités professionnelle N 2 BTS SIO Services Informatiques aux Organisations Option SISR Session 2012 2013 BELDJELLALIA Farid Activités professionnelle N 2 NATURE DE L'ACTIVITE CONTEXTE OBJECTIFS LIEU DE REALISATION Technicien assistance

Plus en détail

Questions fréquemment posées.

Questions fréquemment posées. Questions fréquemment posées. Vous vous posez des questions concernant le passage à Windows 8, les nouveautés et la mise en route? Voici quelques réponses. Cliquez sur la question pour voir la réponse.

Plus en détail

Guide du pilote d imprimante universel

Guide du pilote d imprimante universel Guide du pilote d imprimante universel Brother Universal Printer Driver (BR-Script3) Brother Mono Universal Printer Driver (PCL) Brother Universal Printer Driver (Inkjet) Version B CAN-FRE 1 Présentation

Plus en détail

Sage 50 Intelligence d'entreprise

Sage 50 Intelligence d'entreprise Sage 50 Intelligence d'entreprise Rapports standard Bénéficiez de 18 rapports prêts à utiliser qui reflètent sur-le-champ un aperçu de la situation financière à l'échelle de Offerts dans le cadre familier

Plus en détail

Guide d utilisation. www.mssig.com

Guide d utilisation. www.mssig.com Guide d utilisation www.mssig.com TABLE DES MATIÈRES 1. PRÉSENTATION DE SIG BI... 3 1.1. OBJECTIFS... 3 1.2. PRINCIPE... 3 2. PARAMÈTRES INITIAUX... 4 2.1. CONFIGURATION REQUISE... 4 2.2. UTILISATION...

Plus en détail

Logiciel de gestion de parc multimarque TOUTES LES INFORMATIONS POUR GÉRER VOTRE PARC EFFICACEMENT.

Logiciel de gestion de parc multimarque TOUTES LES INFORMATIONS POUR GÉRER VOTRE PARC EFFICACEMENT. Logiciel de gestion de parc multimarque TOUTES LES INFORMATIONS POUR GÉRER VOTRE PARC EFFICACEMENT. COMBIEN DE PÉRIPHÉRIQUES POSSÉDEZ-VOUS? CES PÉRIPHÉRIQUES SONT-ILS ADAPTÉS À VOS BESOINS? COMBIEN DE

Plus en détail

Bande passante USB 3.0, performance haute définition

Bande passante USB 3.0, performance haute définition Adaptateur vidéo multi-écrans USB 3.0 vers HDMI pour Mac / PC - Carte graphique externe certifié DisplayLink - HD 1080p StarTech ID: USB32HDPRO L'adaptateur USB 3.0 vers HDMI USB32HDPRO vous permet d'ajouter

Plus en détail

Vos données les plus précieuses sont-elles en sécurité?

Vos données les plus précieuses sont-elles en sécurité? MAGIX SOS PC Portable est le premier programme simple d'utilisation dédié à la sécurisation de toutes sortes de données, compatible avec Windows XP, Vista et Windows 7 et dont les procédures de travail

Plus en détail

Guide de l utilisateur. Courriel Affaires

Guide de l utilisateur. Courriel Affaires Guide de l utilisateur Courriel Affaires Juin 2013 Table des matières Introduction 3 Ouverture d une session dans l interface utilisateur de la Console de gestion unifiée 3 Sommaire de l utilisateur Exchange

Plus en détail

Desktop Subscription. Accès facturé à l utilisation Etre à jour en permanence Gestion des licences évolutive Avantages du cloud Autodesk 360

Desktop Subscription. Accès facturé à l utilisation Etre à jour en permanence Gestion des licences évolutive Avantages du cloud Autodesk 360 Le programme Autodesk Subscription offre la manière la plus pratique, moderne et flexible d acheter et de mettre à jour les derniers logiciels et services nécessaires au développement de votre entreprise.

Plus en détail

UserLock Guide de Démarrage rapide. Version 8.5

UserLock Guide de Démarrage rapide. Version 8.5 UserLock Guide de Démarrage rapide Version 8.5 Introduction UserLock est une solution logicielle d'entreprise unique sécurisant les accès utilisateur sur le réseau afin de réduire le risque d'une brèche

Plus en détail

Configuration système requise. pour les grandes et moyennes entreprises

Configuration système requise. pour les grandes et moyennes entreprises Configuration système requise pour les grandes et moyennes entreprises Trend Micro Incorporated se réserve le droit de modifier sans préavis ce document et les produits décrits dans ce document. Avant

Plus en détail

Instructions d installation de IBM SPSS Statistics pour Windows (mono-utilisateur)

Instructions d installation de IBM SPSS Statistics pour Windows (mono-utilisateur) Instructions d installation de IBM SPSS Statistics pour Windows (mono-utilisateur) Les instructions suivantes permettent d installer IBM SPSS Statistics version 21 en utilisant une licence mono-utilisateur.

Plus en détail