11 x 20 / 3,35m x 6m Manuel d assemblage d abri pour voiture (Carport) Pièces:

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "11 x 20 / 3,35m x 6m Manuel d assemblage d abri pour voiture (Carport) Pièces:"

Transcription

1 x 0 / 3,35m x 6m Manuel d assemblage d abri pour voiture (Carport) Pièces: Tuyau (8) pièces Tuyau (9) pièces Tuyau (8) pièces «3» Tuyau (8) pièces à cannelures Tuyau (8) pièces «5» Tuyau (8) pièces «5A «É Raccords à trois embouts (6) «A» Raccords à quatre embouts (6) «B» Talons (8) Boulons et écrous : 6 x M8x60 & x M8x30 Extenseurs élastiques à billes (56) Couvre-toit () Pignon amovible () Câbles et ensemble de courroies de tension (6) Piquets de sol (8) Corde (8) Étape : Organisez les tuyaux et les raccords Disposez tous les tuyaux selon le schéma ci-haut. Les raccords à 3 embouts «A» doivent être placés aux quatre coins ainsi que sur les deux pignons; les raccords à embouts «B» composent le centre de l armature. Étape : Assemblez les tuyaux de manière à créer les pignons a. Commencez par connecter les tuyaux et. Veuillez noter que les tuyaux seront plus courts et doivent se situer près du pignon central de l armature. Les tuyaux seront plus longs et possèdent des orifices préperçés sur le dessus de chaque tuyau pour les barres de support et les câbles. b. Commencez avec le raccord à trois embouts «A» du pignon principal au centre et insérez-y chacun des deux tuyaux et selon l angle convenu. Assurez-vous de bien aligner le bouton poussoir de chaque tuyau avec le trou de chacune des branches du raccord de sorte que le bouton poussoir soit bien enclenché. Vous créerez ainsi le pignon. c. Ensuite, insérez le tuyau dans la portion horizontale du raccord à trois embouts en vous assurant que le bouton poussoir soit bien enclenché. Vous débuterez ainsi la création de l armature horizontale.

2 d. En vous assurant de bien tenir le pignon et sa base horizontale déjà assemblés, demandez à la deuxième personne d insérer le tuyau horizontal dans le raccord à quatre embouts «B». Insérez les deux tuyaux dans les autres extrémités du raccord de sorte à créer le deuxième pignon. L armature devrait être à ce stade autoportante. e. Répétez les étapes C et A jusqu à ce que tous les tuyaux du toit soient assemblés. Il devrait y avoir sections. Étape 3 : Assemblez les tuyaux du côté En commençant par le devant de l armature déjà assemblée, assemblez les côtés. Faites un côté avant de passer au suivant. f. Attachez le raccord à 3 embouts «A» au tuyau pré-assemblé -Veuillez noter que l embout coudé du raccord devrait être assemblé avec le pignon et la patte (la patte sera assemblée en dernier) g. Attachez le tuyau à l embout libre du raccord à 3 embouts ceci devrait correspondre à l embout horizontal du raccord qui fera toute la longueur de l armature. h. Répétez le processus avec le raccord à embouts de sorte que le raccord soit placé en angle afin de pouvoir se connecter avec l armature du toit et des pattes. Les embouts horizontaux se connectent au tuyau qui parcoure toute la longueur de l armature. Attachez les barres de support du toit : a. Connectez les barres de support «5» et «5A» ensemble en utilisant les plus petites boulons «M8x30». b. En commençant à une extrémité, insérez un côté des barres de support à la section préperçée du tuyau. Assurez-vous d insérer le boulon de sorte que la noix du boulon soit à l intérieur de l armature vous éviterez ainsi d abimer le couvre-toit. c. Insérez l autre côté de la barre de support à l armature. Répétez les étapes jusqu à ce que les barres de support soient installées. Revêtement: (Veuillez attacher le couvre-toit et mur de fond à l armature avant d insérer les pattes)

3 Étape : Attachez le couvre-toit à l armature a. Dépliez le couvre-toit à côté de l armature de sorte à ce que le couvre-toit ait la même longueur que l armature. Localisez les œillets sur le couvre-toit et recouvrez l armature de sorte que les œillets soient positionnés face au sol (ceci est le dessous du couvre-toit). Les quatre coins du couvre-toit devraient être alignés avec les jupes de traverse du couvre-toit. b. En utilisant les extenseurs élastiques à billes, attachez le couvre-toit à l armature en partant du pignon central et en sécurisant les extrémités. Passez les extenseurs élastiques au travers des œillets et autour des tuyaux. Attachez l extenseur autour de la bille de plastique afin de sécuriser le tout. c. Répétez cette étape en attachant les extrémités du couvre-toit en premier, puis les coins. Étape 5 : Attachez les pattes à l armature du toit a. À l aide des tuyaux «3» restants, attachez les talons au bout de chaque tuyau. Utilisez les vis, vis papillons ou les boulons afin de sécuriser les talons aux tuyaux. - Notez que l extrémité du tuyau avec le bouton poussoir est cella qui sera insérée dans le dernier embout encore libre des raccords à 3 embouts «A» et embouts «B». b. Disposez toutes les pattes à côté des 8 raccords qui couvrent la longueur de l armature. c. En commençant par un côté, demandez à une personne de tenir le talon d un des tuyaux «3» et à une autre de tenir un des raccords à embouts «B» du centre. d. En pliant les genoux, soulevez le dessous du raccord de sorte que l armature est soulevée du sol (ou légèrement soulevée en angle) et insérez la patte du tuyau au bas du raccord à embouts «B». Assurez-vous d aligner le bouton poussoir avec le trou désigné à cet effet pour sécuriser le tout. e. Répétez le processus en insérant les pattes extérieures dans le raccord à 3 embouts «A». f. Déplacez-vous de l autre côté de l abri et répétez les étapes C-E en commençant avec les deux raccords à embouts «B» du centre et insérez les pattes en connectant les coins extérieurs (raccords à 3 embouts «A») en dernier. L abri devrait être complètement érigé et les talons devraient être accrochés au pattes. g. Sécurisez les quatre coins de la jupe de traverse à l armature. Attachez les jupes de traverse au couvre-toit en entrant les crochets dans les trous appropriés sur les talons ou les pattes. Assurez-vous que la jupe de traverse couvre chacun des coins avant de l attacher à l armature. IMPORTANT : Une fois les pattes et le couvre-toit assemblé, votre abri peut s envoler par vents moyens à forts. Il est impératif d ancrer votre abri immédiatement. Le système d ancrage est vendu séparément.

4 Système d ancrage Votre abri pour automobile a été conçu pour une utilisation temporaire. Une fois assemblé, votre abri doit être ancré de manière sécuritaire au sol ou à une structure solide afin de prévenir les dommages associés au vent. Des vents de force moyenne à forte peuvent engendrer de sérieux dommages à l abri et même le tordre. Les pattes qui ne sont pas ancrées peuvent tomber et causer des dommages à l armature, au couvre-toit et aux objets avoisinants ce qui engendra l effondrement de votre abri. S il y a des vents violets ou si des évènements météorologiques extrêmes sont prévus, vous devez retirer le couvretoit afin de prévenir les dommages. À défaut de, l armature pourrait s envoler et le couvre-toit pourrait se déchirer. Un système d ancrage est recommandé afin de solidifier l armature. Il est à noter que les piquets de sol et la corde inclus ne constituent PAS une méthode unique sécuritaire pour ancrer l armature. Système d ancrage de style vis Impact Canopy (vendu séparément) Conçu pour des surfaces moyennes à dures telles que le gazon, la terre et le gravier avec une surface sous-terraine dure. Ne pas utiliser sur du sable, du gravier meuble ou du ciment. Étape : En commençant par l un des coins, mesurez 36 pouces / 96,cm à partir de chaque patte. Prenez une des vis d ancrage et visez-le dans le sol. Laissez environ pouces entre le vis-œil et le sol. Étape : En utilisant des bouts de corde de 0, attachez-en l extrémité à l intérieur du raccord de 3 embouts ou sur le connecteur au coin du couvre-toit. Étape 3 : En tirant sur la corde afin de créer une tension importante, passez l autre extrémité au travers du vis-œil de l ancrage et faites un nœud solide. Répétez toutes les étapes pour chacune des pattes de l abri. Si vous possédez un abri à 8 pattes, répétez l exercice 8 fois. Étape : Enfoncez les ancrages jusqu à ce que les vis-œil touchent le sol. Assurez-vous que la corde soit bien tendue tout autour de l abri. Assurez-vous de vérifier régulièrement les ancrages et les cordes. Rappelez-vous que par période de grands vents, il est fortement conseillé d enlever le couvre-toit.

5 Garantie Impact Canopy aspire à vous proposer des produits de qualité supérieurs, exempts de tous défauts. Nous sommes confiants que vous serez entièrement satisfaits avec votre abri de voiture. Énoncées cibas sont quelques précautions que nous vous invitons à prendre afin de vous assurer du bon fonctionnement en toute sécurité de votre abri. Votre abri pour automobile a été conçu pour une utilisation temporaire et n est pas recommandé pour une utilisation permanente ou encore lors de conditions météorologiques extrêmes. Assurez-vous que l armature est correctement ancrée et retirez le couvre-toit lors de conditions climatiques extrêmes. Cette structure n est pas conçue pour résister aux vents violents ou aux chutes de neige extrêmes. - Veuillez éloigner toute source de chaleur ou toute flamme directe du tissu du couvre-toit. Le tissu du couvre-toit est recouvert d un revêtement résistant à la flamme mais brûlera / fondera si laissé en contact continu avec une source de chaleur. Conseils d entretien : Utilisez de l eau tiède, du savon et un brosse douce ou encore un linge pour nettoyer le tissu de l abri de voiture. - Ne pas javelliser, nettoyer à sec ou laver le couvert-toit et les murs latéraux à la machine - Ne rien suspendre ou accrocher à l armature, au couvre-toit ou encore aux œillets de l abri - Enlevez immédiatement toute accumulation de pluie ou de neige sur le couvre-toit. Contrevenir à cette précaution pourrait engendrer des déchirures ou même l affaissement du couvre-toit. - Enlevez les accumulations d eau, de neige ou de glace en utilisant une échelle et en balayant le couvre-toit. Ne vous tenez pas sous l abri pour voiture et tirer sur le couvre-toit pour le retirer car celui-ci pourrait s effondrer.

NOTICE D INSTRUCTIONS

NOTICE D INSTRUCTIONS Page : 1/12 NOTICE D INSTRUCTIONS FIXAPOUTRE Types 2.S / 3.S / 4.S / 5.S MONTAGE - UTILISATION MAINTENANCE Page : 2/12 SOMMAIRE 1 Description 2 Eléments des Fixapoutre 3 Tableaux de charge 3.1 Tableaux

Plus en détail

Réalisation de A à Z d un écran de JDR

Réalisation de A à Z d un écran de JDR Réalisation de A à Z d un écran de JDR Tout d abord les bases, prévoyez un espace de travail dégagé (une table entière), aéré et à la lumière, une imprimante en état de fonctionnement et des cartouches

Plus en détail

L installation de l abri exige d apporter une attention particulière à certains détails. Avant de commencer, il est suggéré de :

L installation de l abri exige d apporter une attention particulière à certains détails. Avant de commencer, il est suggéré de : Abri Cabriolet (Toit Rétractable) Étapes d assemblage Avant de commencer L installation de l abri exige d apporter une attention particulière à certains détails. Avant de commencer, il est suggéré de :

Plus en détail

OPTION DE TABLE DE CUISSON À 2 BRÛLEURS À GAZ (FFD) (Destinée exclusivement à une utilisation sur des cusinières AGA à 4 fours

OPTION DE TABLE DE CUISSON À 2 BRÛLEURS À GAZ (FFD) (Destinée exclusivement à une utilisation sur des cusinières AGA à 4 fours OPTION DE TABLE DE CUISSON À 2 BRÛLEURS À GAZ (FFD) (Destinée exclusivement à une utilisation sur des cusinières AGA à 4 fours CONSIGNES D ENTRETIEN À LAISSER AU CLIENT MONTAGE DE CE PRODUIT IMPOSSIBLE

Plus en détail

INTREPID Série TRDV CHAUDIÈRE AU MAZOUT À VENTILATION DIRECTE

INTREPID Série TRDV CHAUDIÈRE AU MAZOUT À VENTILATION DIRECTE INTREPID Série TRDV CHAUDIÈRE AU MAZOUT À DIRECTE INSTRUCTIONS D'INSTALLATION ET DE TABLE DES MATIERES PAGE Directives de base.........................................1 Emploi Ventilation secondaire directe..........................2

Plus en détail

INSTALLER LES PANNEAUX D UNE DOUCHE EN VERRE

INSTALLER LES PANNEAUX D UNE DOUCHE EN VERRE INSTALLER LES PANNEAUX D UNE DOUCHE EN VERRE La douche en verre est sans conteste un must dans une salle de bain. Voici la procédure à suivre pour en installer les panneaux. Préparation ÉTAPE 1 À l aide

Plus en détail

INSTALLATION DE L OPTION DE L ENSEMBLE DU SERPENTIN POUR EAU CHAUDE DOMESTIQUE PA08550 FOURNAISE MAX CADDY

INSTALLATION DE L OPTION DE L ENSEMBLE DU SERPENTIN POUR EAU CHAUDE DOMESTIQUE PA08550 FOURNAISE MAX CADDY INSTALLATION DE L OPTION DE L ENSEMBLE DU SERPENTIN POUR EAU CHAUDE DOMESTIQUE PA08550 FOURNAISE MAX CADDY Ce manuel peut être téléchargé gratuitement à partir du site web du manufacturier. Il s agit d

Plus en détail

Machine à ravioli et spaghetti

Machine à ravioli et spaghetti Machine à ravioli et spaghetti Référence : MEN41 Date : 20/01/14 Version : 1.3 Langue : Français Photo non contractuelle Soucieux de la qualité de ses produits le constructeur se réserve le droit d'effectuer

Plus en détail

Les Scouts du District Rive-Sud / Beauce Inc. Brêlage de lit. Création : Martin Plante

Les Scouts du District Rive-Sud / Beauce Inc. Brêlage de lit. Création : Martin Plante Les Scouts du District Rive-Sud / Beauce Inc. Brêlage de lit Création : Martin Plante 1 Le brêlage une technique d'assemblage de morceaux de bois à l'aide de cordes. Le brêlage commence en fixant la corde

Plus en détail

Réception, manutention et entreposage des centres de commande de moteurs CENTERLINE 2500

Réception, manutention et entreposage des centres de commande de moteurs CENTERLINE 2500 Directives Réception, manutention et entreposage des centres de commande de moteurs CENTERLINE 2500 Réception IMPORTANT Toute livraison d équipement de Rockwell Automation au transporteur est considérée

Plus en détail

MODULE AUTONOME TC/DC (vitrocéramique)

MODULE AUTONOME TC/DC (vitrocéramique) MODULE AUTONOME TC/DC (vitrocéramique) Instructions d installation N oubliez pas! Pour remplacer une pièce de cet appareil, utilisez exclusivement des pièces de rechange dont vous êtes certain de la conformité

Plus en détail

des piliers et des portails en toute sécurité Je pose La pose des piliers 1 La prise des mesures AVEC LES CONSEILS

des piliers et des portails en toute sécurité Je pose La pose des piliers 1 La prise des mesures AVEC LES CONSEILS MA.7 MATÉRIAUX LES OUTILS ET LE MATÉRIEL NÉCESSAIRES À LA POSE DES PILIERS ET PORTAILS Je pose des piliers et des portails en toute sécurité Perceuse (et foret à béton dans le cas où le trou de scellement

Plus en détail

Notice de Montage. MAJIK by LIDO

Notice de Montage. MAJIK by LIDO Notice de Montage MAJIK by LIDO Mars 2014 MAJIK by LIDO Notice de montage Remerciements Nous vous remercions de nous avoir fait confi ance pour l achat de votre ensemble de salle de bains. Pour faciliter

Plus en détail

CONSIGNES DE SÉCURITÉ IMPORTANTES:

CONSIGNES DE SÉCURITÉ IMPORTANTES: GUIDE D INSTALLATION Model BFSL33 CONSIGNES DE SÉCURITÉ IMPORTANTES: Toujours lire le présent manuel avant d essayer d installer ou d utiliser ce foyer. Pour votre sécurité, toujours respecter tous les

Plus en détail

Manuel de l utilisateur

Manuel de l utilisateur Manuel de l utilisateur BORNE DE RECHARGE DE NIVEAU 2 POUR VÉHICULE ÉLECTRIQUE EVC30T/EVC30T-IN ELMEC Inc. Rév. : juin 2016 TABLE DES MATIÈRES Aperçu (Modèles 4, 5, 30 et 31) 2 Liste des pièces 3 Séquence

Plus en détail

INSTRUCTIONS D ASSEMBLAGE POUR L ENSEMBLE DE VENTILATEUR, LE BOÎTIER D ENTRÉE D AIR FROID ET LE LIMITEUR PA08568 FOURNAISE CADDY

INSTRUCTIONS D ASSEMBLAGE POUR L ENSEMBLE DE VENTILATEUR, LE BOÎTIER D ENTRÉE D AIR FROID ET LE LIMITEUR PA08568 FOURNAISE CADDY INSTRUCTIONS D ASSEMBLAGE POUR L ENSEMBLE DE VENTILATEUR, LE BOÎTIER D ENTRÉE D AIR FROID ET LE LIMITEUR PA08568 FOURNAISE CADDY Ce manuel peut être téléchargé gratuitement à partir du site web du manufacturier.

Plus en détail

Installation. Retirez la machine de la palette. Pneus Montez les roues motrices arrière à l aide des écrous à ailettes situés sur les moyeux.

Installation. Retirez la machine de la palette. Pneus Montez les roues motrices arrière à l aide des écrous à ailettes situés sur les moyeux. Instructions d installation : 9689995/BZ7C et 9689996/BZ4C Equipés d une des unités de coupe suivantes: 96899945 TRD6B Unité Tunnel Ram 96899946 TRD7B Unité Tunnel Ram 96899950 CD6B Unité Combi Installation

Plus en détail

Télécharger et imprimer gratuitement. + de 2000 documents. Guides, fiches pratiques, lettres et contrats-type, etc.

Télécharger et imprimer gratuitement. + de 2000 documents. Guides, fiches pratiques, lettres et contrats-type, etc. Réponses d'experts Faire un composteur Débutant Introduction Faire un composteur consiste à fabriquer un réceptacle pour accueillir les déchets ou matières organiques. Le composteur accélère leur décomposition

Plus en détail

LES BORNES DE RECHARGE EVDUTY SONT FABRIQUÉES AU QUÉBEC PAR ELMEC À SHAWINIGAN GARANTIE: 3 ans, assurée directement par le manufacturier Elmec.

LES BORNES DE RECHARGE EVDUTY SONT FABRIQUÉES AU QUÉBEC PAR ELMEC À SHAWINIGAN GARANTIE: 3 ans, assurée directement par le manufacturier Elmec. BORNE DE RECHARGE 208-240 VOLTS, 30 AMPÈRES - EVDUTY-40 INTÉRIEUR/EXTÉRIEUR FLEXIBLE PAR GRAND FROID! La borne est programmée pour fournir un maximum de 30 ampères. Un disjoncteur de 40 ampères est requis.

Plus en détail

MANUEL D INSTALLATION ET D UTILISATION DE L UNITÉ DE VENTILATION VASCO C400 BASIC/PERILEX SYSTÈME C

MANUEL D INSTALLATION ET D UTILISATION DE L UNITÉ DE VENTILATION VASCO C400 BASIC/PERILEX SYSTÈME C MANUEL D INSTALLATION ET D UTILISATION DE L UNITÉ DE VENTILATION VASCO C400 BASIC/PERILEX SYSTÈME C TABLE DES MATIÈRES 1. INTRODUCTION 01 2. SÉCURITÉ 01 3. MANUEL DE L UTILISATEUR 02 FONCTIONNEMENT 02

Plus en détail

Instructions d installation. Four à micro-ondes à hotte intégrée AVANT DE COMMENCER. IMPORTANT Conservez ces instructions

Instructions d installation. Four à micro-ondes à hotte intégrée AVANT DE COMMENCER. IMPORTANT Conservez ces instructions Instructions d installation Four à micro-ondes à hotte intégrée Des questions? Appelez le 1-800-361-3400 ou visitez notre site Web : www.electromenagersge.ca AVANT DE COMMENCER Lisez attentivement toutes

Plus en détail

CONSEILS PRELIMINAIRES

CONSEILS PRELIMINAIRES CONSEILS PRELIMINAIRES Avant d installer la chambre froide dans un local, merci de bien vouloir vérifier que toutes les conditions ci-dessous sont bien respectées : - Le local doit être sec et aéré, pas

Plus en détail

GUIDE DE PROJET LES PLANCHES DE VINYLE À EMBOÎTEMENT

GUIDE DE PROJET LES PLANCHES DE VINYLE À EMBOÎTEMENT GUIDE DE PROJET En ce qui concerne la pose de revêtements de sol, il n existe rien de plus simple que le plancher en vinyle à emboîtement, comme le montre ce guide facile à suivre. OUTILS MATÉRIEL Ruban

Plus en détail

Notice d installation et de branchement IM 5000. (Portail aluminium 2 Vantaux) Pose en tableau sur poteaux existants

Notice d installation et de branchement IM 5000. (Portail aluminium 2 Vantaux) Pose en tableau sur poteaux existants Notice d installation et de branchement N 9810 N 7380 N 9410 09/15 IM 5000 (Portail aluminium 2 Vantaux) Pose en tableau sur poteaux existants (Document réservé aux installateurs) Sommaire Matériel nécessaire

Plus en détail

Radar SPORT 3600. Fonctionnalités :

Radar SPORT 3600. Fonctionnalités : Radar SPORT 3600 Fonctionnalités : Vitesses de 16 à 320 Km/h Portée de 12m pour une balle, 180m sur une voiture Modes «trigger» ou «continu» Montage sur trépied possible pour une utilisation mains libres

Plus en détail

guide de mise en œuvre L-Ments

guide de mise en œuvre L-Ments guide de mise en œuvre L-Ments 1 Table des matières Généralités 3 Sécurité 3 Domaine d application 3 Stockage 3 Mise en oeuvre 4 Manipulation 4 Pose 4 - Appuis 5 - Portées entre appuis 5 Fixation 6 Fixation

Plus en détail

Store avec système de rail et de porte-panneaux Guide d installation

Store avec système de rail et de porte-panneaux Guide d installation Store avec système de rail et de porte-panneaux Guide d installation C est si simple! BTG 493361 FR_0610 Avant de commencer Votre nouveau store à système de rail et de porte-panneaux est fabriqué selon

Plus en détail

MODE D'EMPLOI LASER SHOW LASER DMX

MODE D'EMPLOI LASER SHOW LASER DMX MODE D'EMPLOI LASER SHOW LASER DMX LIRE ATTENTIVEMENT CE MODE D'EMPLOI AVANT UTILISATION Avertissements Lisez attentivement cette section avant utilisation de l appareil KOOL LIGHT vous remercie d avoir

Plus en détail

Baignoire Balnéo Notice d installation et d utilisation

Baignoire Balnéo Notice d installation et d utilisation Baignoire Balnéo Notice d installation et d utilisation Chers clients : Nous vous remercions d avoir choisi un produit de notre gamme. Afin de garantir votre sécurité, veuillez lire attentivement ce manuel

Plus en détail

Bronze S H O E F I T T I N G S TM. Page 1 de 8. Instructions pour l'assemblage Grandeur double Grandeur "Queen" 1B Quincaillerie incluse.

Bronze S H O E F I T T I N G S TM. Page 1 de 8. Instructions pour l'assemblage Grandeur double Grandeur Queen 1B Quincaillerie incluse. S H O E F I T T I N G S TM Bronze 1A Pièces emballées dans cette boîte. Rails de côté du siège x 2 Lattes courbées x 4 TM Rail du côte arrière (côte gauche) x 1 Rail du côte arrière (côte droit) x 1 Rails

Plus en détail

«GARAGE 28» G8 386/550 FLO/DP

«GARAGE 28» G8 386/550 FLO/DP «GARAGE 28» G8 386/550 FLO/DP FR AVANT DE DEBALLER LE COLIS LISEZ ATTENTIVEMENT CE QUI SUIT - CELA VOUS FACILITERA LA TACHE MERCI ET BON TRAVAIL! CONSEILS GENERAUX PREALABLES A LIRE ATTENTIVEMENT FR ENTREPOSAGE

Plus en détail

FICHE PDSB MANŒUVRES AU LIT 1-131a. Caractéristiques de la cliente : pas de mise en charge, mais tonus du tronc et des membres supérieurs.

FICHE PDSB MANŒUVRES AU LIT 1-131a. Caractéristiques de la cliente : pas de mise en charge, mais tonus du tronc et des membres supérieurs. FICHE PDSB MANŒUVRES AU LIT 1-131a INSTALLER LA TOILE DOUBLE CUISSARDE DU LÈVE- PERSONNE SOUS UNE ASSISE DANS LE LIT Caractéristiques de la cliente : pas de mise en charge, mais tonus du tronc et des membres

Plus en détail

Manuel d utilisation

Manuel d utilisation Manuel d utilisation TESTEUR DE DURETE ROCKWELL Merci d avoir acheté l appareil pour essais de dureté Rockwell Suivez bien ces instructions pour faire fonctionner correctement et rapidement votre appareil

Plus en détail

NOTICE DE MONTAGE 3I SIT SYSTEME D INTEGRATION BAC ACIER. DISTRIBUTEUR DE SYSTEMES PHOTOVOLTAIQUES www.3i-plus.com

NOTICE DE MONTAGE 3I SIT SYSTEME D INTEGRATION BAC ACIER. DISTRIBUTEUR DE SYSTEMES PHOTOVOLTAIQUES www.3i-plus.com www.3i-plus.com NOTICE DE MONTAGE 3I SIT SYSTEME D INTEGRATION BAC ACIER France 20 bis, rue Louis Philippe 92200 Neuilly Sur Seine France Téléphone +33 (8) 70 40 88 99 Télécopie +33 (1) 72 70 36 89 info@3i-plus.com

Plus en détail

Atelier B : Maintivannes

Atelier B : Maintivannes Atelier B : Maintivannes BMA01 : Contrôle d étanchéité de vanne BMA01 : Contrôle d étanchéité de vanne Page 1 Buts de l exercice : - Elingage et manutention du matériel avec respect des consignes de sécurité

Plus en détail

REGLEMENT des EQUIPEMENTS SPORTIFS «BOULODROMES»

REGLEMENT des EQUIPEMENTS SPORTIFS «BOULODROMES» REGLEMENT des EQUIPEMENTS SPORTIFS «BOULODROMES» PREAMBULE Section 1 BOULODROMES EXTERIEURS Section 2 BOULODROMES COUVERTS SOMMAIRE PREAMBULE Conformément aux dispositions de l article L131-16 du Code

Plus en détail

Les Granits du Bourbonnais

Les Granits du Bourbonnais Les Granits du Bourbonnais Les étapes pour commander votre bac à douche à l italienne GB design Les granits du bourbonnais 9 rue de l industrie 03250 le Mayet de montagne Tel. : 04 70 59 71 59 fax : 04

Plus en détail

Merci d avoir acheté le kit vérins de toit T4

Merci d avoir acheté le kit vérins de toit T4 INSTRUCTIONS Merci d avoir acheté le kit vérins de toit T4 Ce kit vous permet de remplacer le système d ouverture manuel du toit relevable par un système «automatique» grâce aux vérins. Ce kit peut être

Plus en détail

Risque d étouffement!

Risque d étouffement! AVERTISSEMENT! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Risque d étouffement! 1 Exigences du système Microsoft Windows ME/2000/XP/Vista/7, Mac OS10.4 ou version supérieure, Pentium III 800 MHz

Plus en détail

Packard Bell Easy Repair

Packard Bell Easy Repair Packard Bell Easy Repair Carte Vidéo/Graphique Instructions importantes concernant la sécurité Avant de commencer, veuillez lire attentivement les instructions qui suivent et veuillez vous conformer aux

Plus en détail

osf - TROLL BERCEAU Balancelle

osf - TROLL BERCEAU Balancelle osf - TROLL BERCEAU Balancelle IMPORTANT A conserver pour consultation ultérieure; à lire soigneusement Les dessins présentés dans ces instructions ne peuvent être utilisés qu en tant que guide. Conforme

Plus en détail

Écrans souples de sous-toiture faisant l objet d un Avis Technique

Écrans souples de sous-toiture faisant l objet d un Avis Technique Commission chargée de formuler des Avis Techniques Groupe spécialisé n 5 Toitures, couvertures, étanchéités Écrans souples de sous-toiture faisant l objet d un Avis Technique Cahier des Prescriptions Techniques

Plus en détail

Utilisez avec. vigilance

Utilisez avec. vigilance Utilisez avec vigilance Quelques notes sur le propane Le propane est une source d énergie pratique et sûre, à la condition de respecter certaines règles de sécurité élémentaires. Le propane est non toxique,

Plus en détail

INSTRUCTIONS (2) COLLIER DE SUSPENSION

INSTRUCTIONS (2) COLLIER DE SUSPENSION Interno DEL (INT-LED) INSTRUCTIONS IMPORTANTES MESURES DE SÉCURITÉ Des précautions de base doivent toujours être prises pour employer un équipement électrique, notamment les mesures de sécurité suivantes

Plus en détail

Pouvoir couvrant minimal calculé avec une masse volumique minimale de 30 kg/m3. (kg/m2) 110 88 2.2 3.3 27 24 120 96 2.4 3.6 29 5 130 104 2.6 3.

Pouvoir couvrant minimal calculé avec une masse volumique minimale de 30 kg/m3. (kg/m2) 110 88 2.2 3.3 27 24 120 96 2.4 3.6 29 5 130 104 2.6 3. Epaisseur appliquée (mm) Epaisseur utile après tassement de 20% (mm) Résistance thermique R (m²k/w) Pouvoir couvrant minimal calculé avec une masse volumique minimale de 30 kg/m3 (kg/m2) Nombre minimal

Plus en détail

Chapitre1. Chaussées aéronautiques

Chapitre1. Chaussées aéronautiques - Caractéristiques de frottement : Notions physiques permettant d apprécier la qualité de contact entre la surface d une chaussée et un pneumatique. - Chaussée : Structure permettant la circulation en

Plus en détail

HYDROGENERATEUR H240 MANUEL D UTILISATION

HYDROGENERATEUR H240 MANUEL D UTILISATION Manuel d utilisation 1 / 9 HYDROGENERATEUR H240 MANUEL D UTILISATION Table des matières 1. Domaine d utilisation et d application de l hydrogénérateur Save Marine H240... 2 1.1 Production d énergie...

Plus en détail

sommaire DÉBALLAGE DES VOS MEUBLES... 7 DÉMONTAGE DES TIROIRS ET PORTES... 8 POSE DES PIEDS... 10 TRACÉ DES MEUBLES AU MUR... 11

sommaire DÉBALLAGE DES VOS MEUBLES... 7 DÉMONTAGE DES TIROIRS ET PORTES... 8 POSE DES PIEDS... 10 TRACÉ DES MEUBLES AU MUR... 11 Page 2 sommaire DÉBALLAGE DES VOS MEUBLES... 7 DÉMONTAGE DES TIROIRS ET PORTES... 8 POSE DES PIEDS... 10 TRACÉ DES MEUBLES AU MUR... 11 POSE DU MEUBLE D ANGLE... 12 POSE DES TASSEAUX... 13 FIXATION AU

Plus en détail

Nous vous remercions d avoir choisi ce produit Brandy Best et nous espérons qu il vous donnera entière satisfaction.

Nous vous remercions d avoir choisi ce produit Brandy Best et nous espérons qu il vous donnera entière satisfaction. 1 Introduction Nous vous remercions d avoir choisi ce produit Brandy Best et nous espérons qu il vous donnera entière satisfaction. Une vidéo du montage est également disponible sur notre site internet

Plus en détail

www.alize-electronic.fr

www.alize-electronic.fr MANUEL D UTILISATION ET D ENTRETIEN DE BATTERIE DE TRACTION 2011 www.alize-electronic.fr Conception, construction, location de bateaux électriques Route de Vinon, Chemin de l Oumède, 04800 GREOUX les BAINS

Plus en détail

Machine de moulage centrifuge C.300. Manuel. http://www.letrainmagique.com

Machine de moulage centrifuge C.300. Manuel. http://www.letrainmagique.com Machine de moulage centrifuge C.300 Manuel http://www.letrainmagique.com Santé et sécurité Projections Vérifiez que vous portez toujours des protections correctes pour les yeux et que personne d autre

Plus en détail

BÂCHE FERMETURE TERRASSE MODÈLE SUR MESURE DÉTAILS TECHNIQUES

BÂCHE FERMETURE TERRASSE MODÈLE SUR MESURE DÉTAILS TECHNIQUES I - Description : Les fermetures de terrasses sont des pans de bâches spécialement conçus pour fermer une terrasse ouverte. Toile PVC assemblée par soudure, renforts périphériques par ourlets. Avantages

Plus en détail

KIT D ECLAIRAGE SEAMAID COLOR POUR PISCINE HORS-SOL 500699

KIT D ECLAIRAGE SEAMAID COLOR POUR PISCINE HORS-SOL 500699 > Guide d installation Vous venez d acheter le Kit d éclairage SeaMAID color de la gamme SeaMAID. Merci de votre confiance. Suivez ce guide et la vidéo online pour une installation simple et rapide. KIT

Plus en détail

Gonflables publicitaires

Gonflables publicitaires Gonflables publicitaires Phodia 2011 p.1 p.2 p.3 p.4 p.5-6 p.7 p.8 p.9 Sphéres Dirigeables Cubes Montgolfières, formes spéciales Ballons lumineux et éclairants Gonflage hélium Instructions d utilisation

Plus en détail

X Incrustations sur mesure

X Incrustations sur mesure X Incrustations sur mesure X. Incrustations sur mesure Les incrustations sur mesure exigent des compétences et une formation spéciales. Voici certains conseils de base pour installer des incrustations

Plus en détail

INSTRUCTIONS GENERALES DE MONTAGE POUR GARAGE MODERNE AVEC COINS ALUMINIUM

INSTRUCTIONS GENERALES DE MONTAGE POUR GARAGE MODERNE AVEC COINS ALUMINIUM INSTRUCTIONS GENERALES DE MONTAGE POUR GARAGE MODERNE AVEC COINS ALUMINIUM Copyright, 2011, GARDENAS SA, Wissenstraat 3, B-9200 DENDERMONDE - BELGIQUE. Version MOD/CA/FR/2015/1 INSTRUCTIONS GENERALES DE

Plus en détail

APPAreiLs MéNAGers. La sécurité domestique sous contrôle. bpa Bureau de prévention des accidents

APPAreiLs MéNAGers. La sécurité domestique sous contrôle. bpa Bureau de prévention des accidents APPAreiLs MéNAGers La sécurité domestique sous contrôle bpa Bureau de prévention des accidents Ecouter de la musique, se sécher les cheveux après la douche, tondre le gazon, percer un trou dans un mur:

Plus en détail

NOTICE DE POSE FENETRE VITRE E30

NOTICE DE POSE FENETRE VITRE E30 NOTICE DE POSE FENETRE VITRE E30 Modèle W911-E30-FR et W91-E30-FR COUPE VERTICALE - SUPPORT BETON COUPE VERTICALE - SUPPORT BETON COUPE HORIZONTALE - SUPPORT BETON Support béton Support béton 1 et 3 1

Plus en détail

Notice d utilisation

Notice d utilisation Assureur descendeur auto- freinant pour corde à simple Notice d utilisation Tout utilisateur doit prendre connaissance de la notice et en respecter les consignes. Assureur descendeur auto- freinant pour

Plus en détail

BB-939 / BB-946 RADIO PORTABLE CD MP3 AVEC USB MANUEL D INSTRUCTIONS. Veuillez lire et conserver ces instructions

BB-939 / BB-946 RADIO PORTABLE CD MP3 AVEC USB MANUEL D INSTRUCTIONS. Veuillez lire et conserver ces instructions BB-939 / BB-946 RADIO PORTABLE CD MP3 AVEC USB MANUEL D INSTRUCTIONS Veuillez lire et conserver ces instructions ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Plus en détail

REMPLACEMENT DU MOTEUR ÉTAPE PAR ÉTAPE:

REMPLACEMENT DU MOTEUR ÉTAPE PAR ÉTAPE: F REMPLACEMENT DU MOTEUR ÉTAPE PAR ÉTAPE: G I H B L K M N E A D C < 1 de 11 > 1 MARCHE (B)? Sortir le nouveau moteur de la boîte de transport et le placer sur une surface plane, la tige du moteur vers

Plus en détail

INTRODUCTION COMMENT RÉALISER VOTRE PROGRAMME? LE TRAVAIL EN CIRCUIT D ENTRAINEMENT SUPER-SET

INTRODUCTION COMMENT RÉALISER VOTRE PROGRAMME? LE TRAVAIL EN CIRCUIT D ENTRAINEMENT SUPER-SET INTRODUCTION Ce programme de course vous est fourni à titre indicatif dans le cadre des 10km du Défi Montréal - New York pour aiguiller votre préparation. Dans la mesure où vous suivez ces indications

Plus en détail

Instructions d'installation des accessoires pour conduits GOLD/SILVERC/COMPACT

Instructions d'installation des accessoires pour conduits GOLD/SILVERC/COMPACT Instructions d'installation des accessoires pour conduits GOL/SILVERC/COMPACT 1. Installation, accessoires pour conduits 1.1 Généralités Ces instructions concernent l'installation d'accessoires dans les

Plus en détail

Dossier d aide au montage

Dossier d aide au montage Dossier d aide au montage Robot avancé à servomoteurs réf.rbsa Nomenclature Désignation Quantité Base usinée du robot 1 Servomoteurs avec pièces de fixation + visserie 2 Ensemble vis diam3x12mm + écrou

Plus en détail

Monter le coffre de toit Bermude

Monter le coffre de toit Bermude Créé par : Norauto Ce guide est reproductible en : 10 à 20 min et est d'un niveau : Simple 1 / 21 Etape : 1/35 www.norauto.fr Pneus pas cher, pièces détachées auto, remorque, autoradio : Norauto Etape

Plus en détail

Installation électrique Pompes à chaleur Danfoss DHP-A

Installation électrique Pompes à chaleur Danfoss DHP-A Installation électrique Pompes à chaleur Danfoss DHP-A DHP-A Sommaire DHP-A 6, 400V 3N...4 7 DHP-A 8, 400V 3N... 8 11 DHP-A 10, 400V 3N...12 15 DHP-A 12, 400V 3N...16 19 DHP-A 6 SP, 230V 1N...20 23 DHP-A

Plus en détail

Fissures et regard collecteur EU

Fissures et regard collecteur EU Scope of Work Cette visite technique a eu lieu le 04 Juin 2015 et concerne la zone base vie des travailleurs du site de Tasiast. Ce rapport fait suite à un constat d affaissement partiel des dalles supports

Plus en détail

ROTEX Solaris : Montage de capteur dans toiture.

ROTEX Solaris : Montage de capteur dans toiture. N o t i c e d e m o n t a g e p o u r l i n s t a l l a t e u r. ROTEX Solaris : Montage de capteur dans toiture. Préambule La notice de montage «Montage des capteurs dans toiture» est étroitement liée

Plus en détail

Led Color ZOOM 600. GUIDE DE L UTILISATEUR Version 1.0-01/13 F

Led Color ZOOM 600. GUIDE DE L UTILISATEUR Version 1.0-01/13 F Led Color ZOOM 600 GUIDE DE L UTILISATEUR Version 1.0 01/13 F TABLE DES MATIERES 1. Instructions de sécurité 2. Caractéristiques techniques 3. Installation 4. Mise en route 5. Réglages DMX 6. Dépannage

Plus en détail

enclenché dans le Mixeur cuiseur vapeur enclenché dans le Mixeur cuiseur vapeur Vérifier que la prise est bien branchée sur le

enclenché dans le Mixeur cuiseur vapeur enclenché dans le Mixeur cuiseur vapeur Vérifier que la prise est bien branchée sur le Problèmes La lumière s'allume 2 secondes puis s'éteint Vérifications Le crochet du couvercle est mal bébé gourmet Solutions Faire une rotation du bol sur le bébé gourmet dans le sens inverse des aiguilles

Plus en détail

Éléments préfabriqués en béton architectural Section 03 45 00

Éléments préfabriqués en béton architectural Section 03 45 00 PART 1 GÉNÉRAL 1.1 INSTRUCTIONS GÉNÉRALES.1 Lire et être régie par les conditions du contrat et les sections de la Division 1. 1.2 PORTÉES DES TRAVAUX.1 Éléments préfabriqués:.1 Installer les nouveaux

Plus en détail

Mémoire descriptif de Nest

Mémoire descriptif de Nest Mémoire descriptif de Nest 2013 TREES AND PEOPLE Janvier 2013 Introduction Définition de la structure : La structure arboricole NEST est un plancher textile, conçu pour être tendu entre les arbres des

Plus en détail

Monter le banc musculation BM 120

Monter le banc musculation BM 120 Créé par : tutoxylane Ce guide est reproductible en : 20 à 30 min et est d'un niveau : Débutant Comment monter le banc de musculation BM 120 1 / 20 Etape : 1/38 RECOMMANDATIONS GÉNÉRALES 1. Il revient

Plus en détail

CANYON WORKSHOP: EMBALLAGE POUR LE TRANSPORT (VÉLO DE ROUTE)

CANYON WORKSHOP: EMBALLAGE POUR LE TRANSPORT (VÉLO DE ROUTE) Que ce soit pour voyager ou pour nous retourner votre vélo pour une intervention, le BikeGuard Canyon est solide et peut être utilisé plusieurs fois. Il est, bien entendu, nécessaire que vous conserviez

Plus en détail

Guide de préparation de site. Septembre 2015

Guide de préparation de site. Septembre 2015 Septembre 2015 Copyright Ce document est fourni «en l'état». Les informations et les opinions figurant dans ce document, y compris les URL et d'autres références à des sites web Internet, sont susceptibles

Plus en détail

Brilliant Wonders CASACADES LED INSTRUCTIONS D INSTALLATION SÉRIES 25677 CMP

Brilliant Wonders CASACADES LED INSTRUCTIONS D INSTALLATION SÉRIES 25677 CMP Brilliant Wonders CASACADES LED INSTRUCTIONS D INSTALLATION SÉRIES 25677 CMP TABLEAU DES MATIÈRES 1 Vue d Ensemble du Produit.......2 1.1. Liste de Colisage...2 2 Sécurité....3 3 Guide d Installation......4

Plus en détail

Douche à l italienne fermacell Powerpanel TE 2.0

Douche à l italienne fermacell Powerpanel TE 2.0 Guide de pose Douche à l italienne fermacell Powerpanel TE 2.0 Produit Le kit de douche à l italienne préfabriqué fermacell Powerpanel TE 2.0 est la solution rapide et économique pour intégrer, dans une

Plus en détail

Prévoir une ventilation suffisante dans tout type d enseigne. Les températures min et max d utilisations doivent être respectées.

Prévoir une ventilation suffisante dans tout type d enseigne. Les températures min et max d utilisations doivent être respectées. Nettoyer et sécher les lettres creuses et la surface d installation des modules à LED avec de l alcool ou tout produit nettoyant sans huile pour garantir une bonne adhérence du module à LED. Enlever le

Plus en détail

INSTALATION ET RACCORDEMENTS FICHE TECHNIQUE

INSTALATION ET RACCORDEMENTS FICHE TECHNIQUE INSTALATION ET RACCORDEMENTS FICHE TECHNIQUE PUISSANCE TOTALE ABSORBEE - CONSOMMATION - VOLUME D'AIR NECESSAIRE A LA COMBUSTION. APPAREILS PLANS 2 FEUX PLANS 3 FEUX Modèle 8002-8022 8042-8062 8502-8522

Plus en détail

JE RÉALISE. Isolation d un. mur extérieur. Niveau

JE RÉALISE. Isolation d un. mur extérieur. Niveau JE RÉALISE Isolation d un mur extérieur Niveau L isolation extérieure présente de nombreux avantages. Elle vous permet de faire des économies d énergie et d éviter les travaux intérieurs tout en améliorant

Plus en détail

Outdoor Trampolin 10

Outdoor Trampolin 10 Outdoor Trampolin 10 Art. No. 4719.511 ATTENTION! Veuillez lire attentivement ce mode d emploi avant d assembler cet article ou de débuter votre premier entraînement. Charge maximale 100 kg Pour l utilisation

Plus en détail

Bekaclip -P Bekaclip -P

Bekaclip -P Bekaclip -P Posez vous-même votre clôture avec Bekaclip -P : Très simple à poser Excellente longévité Ne rouille pas Résistant aux intempéries Clôture système Bekaclip -P Le système Bekaclip -P comprend un grillage

Plus en détail

BIS Fixations chauffage au sol, radiateurs

BIS Fixations chauffage au sol, radiateurs O BIS Fixations chauffage au sol, radiateurs BIS Fixations pour collecteur BIS Fixations pour collecteur modèle 'T' 2 BIS Protection tuyaux BIS Plaque de protection BIS Plaques de couverture et de protection

Plus en détail

INSTRUCTIONS D INSTALLATION ET D ENLÈVEMENT : LÈVE-VITRE

INSTRUCTIONS D INSTALLATION ET D ENLÈVEMENT : LÈVE-VITRE ENLÈVEMENT/INSTALLATION DU LÈVE-VITRE (665-3614) Chevy Cavalier, Pontiac Sunfire Coupe 1996-2005 Conseils De Tech Général : Utiliser du ruban du peintre plutôt que conduit la bande à fenêtre sécurisée.

Plus en détail

CONTRÔLEUR DE POMPE D'APPOINT

CONTRÔLEUR DE POMPE D'APPOINT MANUEL D INSTALLATION ET DE MAINTENANCE POUR CONTRÔLEUR DE POMPE D'APPOINT 1 Table des matières 1. Introduction 2. Installation 3. Documents techniques 2 JP-Manual-FR Table des matières... 4 Introduction...

Plus en détail

GUIDE BÂTIMENTS D HABITATION

GUIDE BÂTIMENTS D HABITATION GUIDE BÂTIMENTS D HABITATION Installations de gaz Règles techniques et de sécurité applicables aux installations de gaz > Arrêté du 2 août 1977 modifié > Normes NF DTU 61.1 - NF DTU 24.1 > Cahier des charges

Plus en détail

Sac à dos de la rentrée p. 1. Sac à dos. - 2 feuilles de papier (A4 suffit, deux couleurs coordonnées ou 1 imprimé et 1 uni)

Sac à dos de la rentrée p. 1. Sac à dos. - 2 feuilles de papier (A4 suffit, deux couleurs coordonnées ou 1 imprimé et 1 uni) Sac à dos de la rentrée p. 1 Sac à dos Matériel: - 2 feuilles de papier (A4 suffit, deux couleurs coordonnées ou 1 imprimé et 1 uni) - 2 feuilles de papier (A4 suffit, deux couleurs coordonnées ou 1 imprimé

Plus en détail

NOTICE DE MONTAGE SUZUKI JIMNY

NOTICE DE MONTAGE SUZUKI JIMNY Distribution Pièces Auto Narbonnaise NOTICE DE MONTAGE SUZUKI JIMNY 1998/+ AVERTISSEMENT IMPORTANT Lire l intégralité du document avant de commencer le montage Ce document ayant été réalisé pour des professionnels

Plus en détail

VOLET «EAUX PLUVIALES» NOTICES TECHNIQUES. Localisation : Commune de MONNETIER-MORNEX. Nature de l étude :

VOLET «EAUX PLUVIALES» NOTICES TECHNIQUES. Localisation : Commune de MONNETIER-MORNEX. Nature de l étude : Localisation : Département : Commune : Département de Haute Savoie Commune de MONNETIER-MORNEX Commanditaire : Nature de l étude : VOLET «EAUX PLUVIALES» NOTICES TECHNIQUES 1 2 3 4 5 Puits d infiltration

Plus en détail

Ensemble d installation à plat d un capteur solaire chauffe-air ESOLAIR 2.0 3G. Guide d installation

Ensemble d installation à plat d un capteur solaire chauffe-air ESOLAIR 2.0 3G. Guide d installation Ensemble d installation à plat d un capteur solaire chauffe-air ESOLAIR 2.0 3G Guide d installation Mars 2014 Félicitations! En utilisant ce produit, vous contribuez à diminuer les émissions de gaz à effet

Plus en détail

L armoire à outils. Et tout est à sa place. Elle est polyvalente et fait gagner de la place. Armoire à outils

L armoire à outils. Et tout est à sa place. Elle est polyvalente et fait gagner de la place. Armoire à outils L armoire à outils Et tout est à sa place Photo : Armoire à outils, (avec cadre de sol comme accessoire) Elle est polyvalente et fait gagner de la place Elle fait ses preuves là où l espace est réduit.

Plus en détail

INTERFACE IDE pour ATARI STE

INTERFACE IDE pour ATARI STE INTERFACE IDE pour ATARI STE Le contenu : Interface IDE avec cable «Normal» ou «Twisted» Disquette contenant des utilitaires et les drivers de l interface Préambule : Le montage de l interface ne nécessite

Plus en détail

S y s t è m e s d e p l a n c h e r s c h a u f f a n t s. Guide d installation Câble chauffant True Comfort

S y s t è m e s d e p l a n c h e r s c h a u f f a n t s. Guide d installation Câble chauffant True Comfort S y s t è m e s d e p l a n c h e r s c h a u f f a n t s Guide d installation Câble chauffant True Comfort 1 TABLE DES MATIÈRES CINQ (5) ÉTAPES FACILES À SUIVRE POUR INSTALLER VOTRE SYSTÈME TRUE COMFORT............

Plus en détail

Remplacer le ventilateur de son processeur

Remplacer le ventilateur de son processeur Remplacer le ventilateur de son processeur Par Clément JOATHON Dernière mise à jour : 12/06/2015 Les ventilateurs livrés par défaut avec les processeurs assurent le strict minimum : ils refroidissent correctement

Plus en détail

built build to ALUMINIUM S

built build to ALUMINIUM S uilt build to ALUMINIUM TOURS ROULANTS EN ALUMINIUM QS Entreprise Projets Produits Echafaudage SYSTÈME QS POUR TOURS ROULANTES EN ALUMINIUM Le système de tours roulantes QS répond de façon efficace et

Plus en détail

mono mur POSE À JOINTS MINCES Pose et mise à niveau des platines

mono mur POSE À JOINTS MINCES Pose et mise à niveau des platines POSE À JOINTS MINCES mono mur La pose du mono mur est facilitée par l utilisation d accessoires pour traiter tous les points singuliers. La rectification en usine des surfaces de pose du mono mur confère

Plus en détail

Date : Résultats d apprentissage : L élève sera capable de Mathématiques

Date : Résultats d apprentissage : L élève sera capable de Mathématiques Leçon : Composer de nouvelles formes géométriques par impression Durée : 60 minutes Matériel nécessaire : Chanson éducative Rond triangle Carré disponible sur le site Internet suivant : http://www.youtube.com/watch?v=qmohewh

Plus en détail

INSTRUCTIONS D INSTALLATION POUR SYSTÈME DE VENTILATION MURAL

INSTRUCTIONS D INSTALLATION POUR SYSTÈME DE VENTILATION MURAL DIRECTIVES D'INSTALLATION ET D UTILISATION Veuillez lire attentivement ces instructions avant de procéder CHAUFFE-EAU AU MAZOUT INSTRUCTIONS D INSTALLATION POUR SYSTÈME DE VENTILATION MURAL Les présentes

Plus en détail

Lancer de DISQUE Ce que vous devez savoir 1) REGLEMENT :

Lancer de DISQUE Ce que vous devez savoir 1) REGLEMENT : Lancer de DISQUE Ce que vous devez savoir 1) REGLEMENT : Cercle Le cercle est fait de bandes de fer et a un diamètre de 2,50 m. Il est peint en blanc. L'intérieur est en béton non glissant. Le diamètre

Plus en détail

1. Contrôle : compresseur de réfrigération

1. Contrôle : compresseur de réfrigération MÉMENTO TECHNIQUE : CONTRÔLE CIRCUIT DE RÉFRIGÉRATION 1. Contrôle : compresseur de ATTENTION : Avant toute intervention sur le compresseur de, effectuer une mise à niveau de la charge du circuit de. Si

Plus en détail