Guide pour l enregistrement d une entreprise

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Guide pour l enregistrement d une entreprise"

Transcription

1 Guide pour l enregistrement d une entreprise RÉSUMÉ DU CONTENU: A. Comment enregistrer mon entreprise? B. Comment réserver mes rendez-vous d affaires individuels? A. Comment enregistrer mon entreprise? Étape 1 Une fois que vous vous trouvez sur le site web b2fair Shanghai 2010, cliquez sur le deuxième onglet Inscription ou sur le lien Cliquer ici pour vous inscrire en bas du site pour accéder au formulaire d enregistrement.

2 Étape 2 À partir de maintenant, vous pouvez directement procéder à l enregistrement de votre entreprise / profil de coopération en sélectionnant votre «pays d origine» à partir de la liste.

3 Étape 3 Ensuite, procédez à la sélection de votre organisation partenaire locale à partir de la liste déroulante et cliquez sur le nom respectif. Étape 4 Une fois que vous aurez sélectionné votre organisation partenaire locale, vous devrez cocher la case qui indique que vous confirmez d accepter l ensemble des conditions de participation ainsi que les conditions générales de la convention d affaires «b2fair Shanghai 2010». Une fois validée, cliquez sur «Continuer Identification», ce qui vous permettra ensuite de procéder directement à l encodage du profil de votre entreprise.

4 Étape 5 L enregistrement de votre profil se fait en quatre étapes : 1. Identification ; 2. Profil de l entreprise ; 3. Profil de Coopération ; 4. Confirmation et paiement. NOTE IMPORTANTE: Le formulaire d inscription doit être complété en langue ANGLAISE. Les champs obligatoires sont marqués en rouge et suivi d un astérisque (*). Veillez également à ce que les champs obligatoires soient remplis correctement. Veuillez vous référer aux instructions pratiques indiquées ci-dessous afin de pouvoir compléter chaque champ correctement. 1. Si applicable, veuillez préciser si vous participez à la manifestation en tant que visiteur ou exposant. Si ce n est pas d application, votre entreprise sera directement enregistrée en tant que «participant» à l événement. Précisez si vous êtes un acheteur et / ou fournisseur. 2. Indiquez les coordonnés de votre entreprise. 3. Indiquez la première et, le cas échéant, la deuxième personne de contact (représentant de l entreprise). 4. N oubliez pas de choisir la langue de négociation dans laquelle vous pouvez mener vos dialogues d affaires. Ceci aidera les organisateurs à identifier vos besoins en interprète(s) pour vos rendez-vous d affaires. Si vous avez indiqué deux personnes de contact, veuillez préciser si vous souhaitez que les rendez-vous soient planifiés séparément ou pas.

5 5. Veuillez remplir cette partie minutieusement! Périodes d absence : Si vous n avez pas l intention d être présent tout au long de l événement, veuillez indiquer ici les périodes pendant lesquelles vous ne serez pas disponible pour des rendez-vous, afin de bloquer ces plages horaires dans votre planning de rendezvous d affaires personnel. 6. Cliquez sur Profil de l entreprise. 7. Indiquez le type d entreprise, le domaine d activités, ainsi que toute autre information requise sur votre entreprise. 8. Cliquez sur «Sélectionner codes NACE» et choisissez les codes NACE correspondant aux activités/produits/services proposés par votre entreprise à partir de la liste. Ensuite, cliquez sur «Saisir la sélection» pour valider votre choix. 9. Choisissez le(s) secteur(s) d activité de votre entreprise à partir de la liste. 10. Donnez une description détaillée du domaine d activité principal de votre entreprise. La description des activités de votre entreprise est essentielle pour que les autres participants du «b2fair» puissent identifier et comprendre à première vue le cœur de métier de votre entreprise. Pour rappel : La description de l activité de votre entreprise doit être formulée en langue ANGLAISE. 11. Cliquez sur Profil de Coopération. 12. Indiquez le type de coopération que votre entreprise offre ou recherche. En cochant un type de coopération bien déterminé, une liste d options apparaîtra. 13. Sélectionnez les pays cibles dans lesquels vous recherchez des partenaires d affaires.

6 En cliquant sur «Sélectionner les pays ciblés» une petite fenêtre s ouvrira. Indiquez les pays de votre choix en cliquant sur le nom correspondant. Une fois que vous avez fait votre choix, veuillez cliquer sur «Saisir la sélection».

7 14. Décrivez le type de coopération souhaitée (offre / recherche). Soyez aussi précis que possible dans l élaboration de votre description, étant donné que cette partie est particulièrement importante pour cibler votre partenaire d affaires approprié. Pour rappel : La description de la coopération souhaitée doit être formulée en langue ANGLAISE. 15. Cliquez sur Confirmation et paiement. 16. Afin de compléter votre enregistrement, veuillez indiquer votre nom et votre fonction dans l entreprise. Avant d envoyer votre profil d inscription, veillez à ce que toutes les données encodées en relation avec votre entreprise soient correctes, complètes et le plus détaillées possible. Vous pouvez naviguer entre les différentes étapes en cliquant sur les onglets en haut de la page. Avant de procéder à la validation et la transmission de votre formulaire d enregistrement, veuillez vérifier une toute dernière fois que tous les détails communiqués sur votre entreprise / votre profil de coopération sont corrects. N oubliez pas d imprimer le formulaire d inscription dûment remplie pour en garder une copie pour votre dossier (cliquez sur «Imprimer formulaire»).

8 En ce qui concerne le paiement des frais d inscription et si ces derniers ne sont pas directement facturés par votre organisation partenaire locale, merci de procéder au paiement en ligne sécurisé avec votre carte de crédit. Une facture vous sera envoyée soit par ou par courrier une fois que votre paiement aura été enregistré. 17. Cliquez sur Envoyer l inscription. Votre organisation partenaire locale confirmera votre participation à la convention d affaires b2fair. Après la validation finale de votre inscription par votre organisation partenaire locale, votre profil d entreprise sera alors publié dans le catalogue en ligne du site web de la manifestation. FELICITATIONS! L enregistrement de votre profil de coopération à été complété avec succès. B. Comment réserver mes rendez-vous d affaires individuels? Dès que votre profil aura été validé et que vous aurez reçu vos codes d accès (nom d utilisateur & mot de passe), vous pouvez commencer à réserver vos rendez-vous d affaires individuels. Nous vous recommandons de commencer par choisir les entreprises qui vous intéressent dans le «Catalogue en ligne» dans le troisième onglet en haut du site web. Ceci vous aidera à trier les entreprises potentielles soit par secteur, par pays ou encore par l intermédiaire d autres fonctions de recherche mises à votre disposition par le système d échanges b2fair en ligne.

9 Veuillez noter qu il est utile pour les étapes suivantes de se souvenir du numéro d identification et du nom des entreprises sélectionnées!!! Entrez vos codes d accès envoyés par votre organisation partenaire locale directement après votre inscription. Pour choisir les entreprises qui vous intéressent directement, vous devez simplement cocher les cases à coté du nom de l entreprise. Une fois que vous avez fait votre sélection, confirmez votre demande en cliquant sur «Fixer des rendez-vous». Les entreprises que vous avez choisies vont apparaître dans la partie gauche de votre écran. De plus, vous avez la possibilité de visualiser les entreprises qui vous ont demandé en rendez-vous dans la partie droite de l écran.

10 Quand vous avez terminé, cliquez sur «Sortir». Étant donné que les entreprises auront la possibilité de s enregistrer jusqu'au dernier moment, nous vous invitons à consulter le catalogue en ligne ainsi que la section Intranet «Vos rendezvous» régulièrement pour continuer à ajouter de nouvelles entreprises intéressantes à la liste de vos rendez-vous d affaires souhaités.

Procédures Boutique Amilia Nouveau look, même principe!

Procédures Boutique Amilia Nouveau look, même principe! Procédures Boutique Amilia Nouveau look, même principe! Modifier les informations de votre profil : Choisir la programmation désirée : - Il est possible de faire plusieurs inscriptions dans plusieurs programmations

Plus en détail

OUTIL 6A 1. OUVRIR UNE SESSION... 1 2. AJOUTER UNE FORMATION DAFA... 2 3. INSCRIRE UN PARTICIPANT À UNE FORMATION... 5

OUTIL 6A 1. OUVRIR UNE SESSION... 1 2. AJOUTER UNE FORMATION DAFA... 2 3. INSCRIRE UN PARTICIPANT À UNE FORMATION... 5 OUTIL 6A UTILISATION DU WEB CADRE RESPONSABLE DE LA FORMATION 1. OUVRIR UNE SESSION... 1 2. AJOUTER UNE FORMATION DAFA... 2 3. INSCRIRE UN PARTICIPANT À UNE FORMATION... 5 4. ACTIVER LE STATUT DU PARTICIPANT...

Plus en détail

Rapports d activités et financiers par Internet. Manuel Utilisateur

Rapports d activités et financiers par Internet. Manuel Utilisateur Rapports d activités et financiers par Internet Manuel Utilisateur Table des matières 1. Introduction... 3 2. Pré requis... 3 3. Principe de fonctionnement... 3 4. Connexion au site Internet... 4 5. Remplir

Plus en détail

1.1 L inscription au relevé de salaire WEB

1.1 L inscription au relevé de salaire WEB 1.1 L inscription au relevé de salaire WEB 1.1 L inscription au relevé de salaire WEB Étape 1 : En donnant l adresse du site Services à l employé au fureteur, la page suivante apparaît : Pour s inscrire,

Plus en détail

COMMENT AJOUTER DES ENTREPRISES À VOTRE PORTEFEUILLE DE SURVEILLANCE. 05/01/2015 Creditsafe France

COMMENT AJOUTER DES ENTREPRISES À VOTRE PORTEFEUILLE DE SURVEILLANCE. 05/01/2015 Creditsafe France COMMENT AJOUTER DES ENTREPRISES À VOTRE PORTEFEUILLE DE SURVEILLANCE Mise à jour Auteur 05/01/2015 Creditsafe France Mettre des entreprises sous surveillance Il existe plusieurs façons de placer des entreprises

Plus en détail

Livret d utilisation. Démarrer avec l agenda ClicRDV. Pour plus d information contactez-nous : Téléphone : 01 83 62 04 04 Email : contact@clicrdv.

Livret d utilisation. Démarrer avec l agenda ClicRDV. Pour plus d information contactez-nous : Téléphone : 01 83 62 04 04 Email : contact@clicrdv. Livret d utilisation Démarrer avec l agenda ClicRDV 1. Première connexion à mon agenda 2. Les principales fonctionnalités 3. Prendre un RDV 4. Supprimer un RDV 5. Redimensionner un RDV 6. Créer «une indisponibilité»

Plus en détail

BÂTIR LA CROISSANCE Procédures pour s inscrire à la base de données GPS de Stornoway-SNC-Lavalin pour le projet Renard

BÂTIR LA CROISSANCE Procédures pour s inscrire à la base de données GPS de Stornoway-SNC-Lavalin pour le projet Renard Procédures pour s inscrire à la base de données GPS de pour le projet Renard Préparé par Développement Chibougamau 11 décembre 2014 Procédures pour s inscrire à la base de données GPS de pour le projet

Plus en détail

COMMENT RÉSERVER UNE SALLE ou UN VÉHICULE SOUS OWA

COMMENT RÉSERVER UNE SALLE ou UN VÉHICULE SOUS OWA COMMENT RÉSERVER UNE SALLE ou UN VÉHICULE SOUS OWA Table des Matières Afficher votre calendrier sous OWA... 2 Préconfiguration : Créer un groupe de salles ou de voitures dans son calendrier... 3 Visualiser

Plus en détail

Outil de contribution à la base de données sur les ressources : Processus de création d une nouvelle ressource ou d un nouvel événement

Outil de contribution à la base de données sur les ressources : Processus de création d une nouvelle ressource ou d un nouvel événement Agence de la consommation en matière financière du Canada Financial Consumer Agency of Canada Outil de contribution à la base de données sur les ressources : Processus de création d une nouvelle ressource

Plus en détail

GUIDE D INSCRIPTION 2014

GUIDE D INSCRIPTION 2014 GUIDE D INSCRIPTION 2014 Table des matières Ouvrir une session dans votre centre du participant... 3 S inscrire... 3 Menus du centre du participant... 5 Menu pour la collecte de dons... 5 Menu d équipe...

Plus en détail

Manuel d utilisation de V3D Events - Visiteurs

Manuel d utilisation de V3D Events - Visiteurs Manuel d utilisation de V3D Events - Visiteurs Sommaire Le but de ce manuel est de vous expliquer comment se rendre sur la plateforme et comment naviguer dans l évènement virtuel. Les différentes étapes

Plus en détail

ACDQ : GUIDE DE CRÉATION DE VOTRE PAGE WEB

ACDQ : GUIDE DE CRÉATION DE VOTRE PAGE WEB Net + ACDQ : GUIDE DE CRÉATION DE VOTRE PAGE WEB Table des matières Connexion à l éditeur de page Web... 1 Création de la page Web... 2 Adresse Web... 3 Personnalisation de l adresse Web (Alias)... 3 Comment

Plus en détail

Création d un formulaire de contact Procédure

Création d un formulaire de contact Procédure Création d un formulaire de contact Procédure Description : Cette procédure explique en détail la création d un formulaire de contact sur TYPO3. Outil Procédure CMS: TYPO3 Auteur : hemmer.ch SA Extension:

Plus en détail

Choisissez l estimation désirée dans l onglet «ADP ou MIT». Une fois sélectionnée, cliquez sur

Choisissez l estimation désirée dans l onglet «ADP ou MIT». Une fois sélectionnée, cliquez sur FACTURATION - COLLISIONWAY IMPORTATION DES ESTIMATIONS AUDATEX ET/OU MITCHELL Accès : Module : Facturation Élément : ADP ou MIT Onglet «ADP ou MIT» Choisissez l estimation à travailler, importée d Audatex

Plus en détail

Guide de prescription

Guide de prescription Guide de prescription version août 2011 POUR LES ENSEIGNANTS 2 Guide de prescription pour les enseignants Table des matières Présentation... 3 Vous connecter à votre compte / Créer votre profil... 3 La

Plus en détail

T B E. Tableau de bord des Ecoles

T B E. Tableau de bord des Ecoles T B E Tableau de bord des Ecoles A destination des directeurs d écoles Août 2014 Page 1 sur 10 SOMMAIRE 0. CONNEXION... 3 1. ECOLE... 3 1.1 Actualité... 3 1.2 Identité... 3 1.3 Tableau de bord... 4 2.

Plus en détail

Guide Immocontact pour les agents

Guide Immocontact pour les agents Guide Immocontact pour les agents Qu est-ce que Immocontact? Immocontact est un système de messagerie basé sur le web et disponible aux agents 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Ce système permet

Plus en détail

GDI Gestion des interventions

GDI Gestion des interventions GDI Gestion des interventions Guide des utilisateurs-aide mémoire Mise à jour : Avril 2013 1 Table des matières ACCÈS À GDI... 3 MENUS... 4 MES TÂCHES... 5 CLIENTS... 6 EXTENSIONS... 7 LES VUES... 8 DIFFÉRENTES

Plus en détail

Plateforme de support en ligne. Guide d utilisation

Plateforme de support en ligne. Guide d utilisation Plateforme de support en ligne Guide d utilisation Sommaire Sommaire...2 Procédure de la plateforme de support...3 Accès à la plateforme de support en ligne...4 Créer un compte utilisateur...5 Oubli de

Plus en détail

GUIDE D UTILISATION. 1. Installation du logiciel. 2. La page d accueil. 3. Créer une évaluation

GUIDE D UTILISATION. 1. Installation du logiciel. 2. La page d accueil. 3. Créer une évaluation GUIDE D UTILISATION 1. Installation du logiciel Afin d installer le logiciel, veuillez vous assurer que vous disposez des droits d administrateur sur votre ordinateur (par exemple, ordinateur personnel

Plus en détail

Étape 1 : Création d une adresse courriel GMAIL

Étape 1 : Création d une adresse courriel GMAIL Wix est une plateforme gratuite pour la construction de sites. Créez des sites de folie en utilisant un de nos modèles ou commencez votre site à partir d'une page blanche! Aucune connaissance technique

Plus en détail

Ces Lettres d informations sont envoyées aux extranautes inscrits et abonnés sur le site assistance (voir point N 3).

Ces Lettres d informations sont envoyées aux extranautes inscrits et abonnés sur le site assistance (voir point N 3). Site Internet - utilisation Septembre 00 Le service support de JVS-Mairistem met à disposition des utilisateurs des applications JVS-Mairistem et des collectivités clientes, un site internet de support

Plus en détail

Voici le nouveau CENTRE AVANTAGES DES EMPLOYÉS

Voici le nouveau CENTRE AVANTAGES DES EMPLOYÉS Voici le nouveau CENTRE AVANTAGES DES EMPLOYÉS Le nouveau site Web de MMC vous permet d accéder facilement à des renseignements et à des outils qui vous aideront à gérer vos avantages sociaux. Visitez

Plus en détail

ET REGISTRE DE PRESENCE

ET REGISTRE DE PRESENCE Fiche 4 LE PORTAIL DES EEDF CALENDRIER D ACTIVITES ET REGISTRE DE PRESENCE Groupes Dans cette fiche Gérer le calendrier Envoyer des invitations à partir d une date Tenir son registre de présence Le portail

Plus en détail

Tutoriel : Première configuration

Tutoriel : Première configuration 1 Tutoriel : Première configuration Au lancement d Easy-Optimizze, un assistant apparaît tant que la configuration de votre logiciel n a pas été terminée. Il vous sera possible de revenir à cet assistant

Plus en détail

E-PROCUREMENT GESTION D UTILISATEURS

E-PROCUREMENT GESTION D UTILISATEURS E-PROCUREMENT GESTION D UTILISATEURS MANUEL POUR ENTREPRISES 18/07/2014 - Version 300 CONDITIONS D UTILISATION Droits Le SPF Personnel et Organisation conserve tous les droits (parmi lesquels les droits

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION DU SITE WEB

NOTICE D UTILISATION DU SITE WEB NOTICE D UTILISATION DU SITE WEB Contact : Librairie LDE Tél.: 03 88 39 17 07 - service@lde.fr Notice du site Web Pour faciliter la gestion et le suivi de vos commandes en ligne, voici un mode d emploi

Plus en détail

MANUEL OPEN PRO CHAMBRES D HOTES

MANUEL OPEN PRO CHAMBRES D HOTES MANUEL OPEN PRO CHAMBRES D HOTES Identification Pour lancer l application, connectez-vous à internet et ouvrez l adresse suivante www.open-pro.fr dans la fenêtre de votre navigateur. Saisissez l E-mail

Plus en détail

1. Entrez le code client dans le champ << Code client >> si requis. Le code client est optionnel, on peut donc entrer simplement le nom du client.

1. Entrez le code client dans le champ << Code client >> si requis. Le code client est optionnel, on peut donc entrer simplement le nom du client. FACTURATION - AUTOWAY L ENTRÉE DES FACTURES - BON D ATELIERS - ESTIMATIONS Accès : Module : Facturation Élément : facturation Onglet «Estimation» Choisissez le type de document (estimation, bon de travail

Plus en détail

Outil de contribution à la base de données sur les ressources : Procédé de gestion du compte

Outil de contribution à la base de données sur les ressources : Procédé de gestion du compte Agence de la consommation en matière financière du Canada Financial Consumer Agency of Canada Outil de contribution à la base de données sur les ressources : Procédé de gestion du compte L Agence de la

Plus en détail

Guide utilisation inscription en ligne Camp de jour

Guide utilisation inscription en ligne Camp de jour Service des loisirs et de la vie communautaire 1301, rue du Bois, Saint Lazare (Québec) J7T 3E6 Téléphone : 450 424 8000, poste 217 Télécopieur : 450 455 3246 Courriel : loisirs@ville.saint lazare.qc.ca

Plus en détail

Manuel Utilisateur GRC Individus Version 2.0- août 2008 En cours de révision

Manuel Utilisateur GRC Individus Version 2.0- août 2008 En cours de révision Gestion de la Relation Client Manuel Utilisateur GRC Individus Version 2.0- août 2008 En cours de révision Page 1/16 Rédacteur : Fabienne Landré 04/09/2008 Pour un rappel de l ergonomie générale du PGI

Plus en détail

Site de l Assainissement et de

Site de l Assainissement et de Site de l Assainissement et de la Protection des Sols Inscription et gestion du profil utilisateur Aide Date 18/08/2015 Version 1.01 Auteur M. Semer INSCRIPTION ET GESTION DU PROFIL UTILISATEUR AIDE 2/15

Plus en détail

GESTION DE CABINET DENTAIRE

GESTION DE CABINET DENTAIRE GESTION DE CABINET DENTAIRE version 1.0 PRESENTATION: GCD est un programme complet de gestion de cabinets dentaires, fonctionnant sous les systèmes d exploitation de windows. Ce logiciel libère le praticien

Plus en détail

Guide d utilisation pour la création d un accès au Portail Participants de SaiAdNet. Préparé par Les Services actuariels SAI

Guide d utilisation pour la création d un accès au Portail Participants de SaiAdNet. Préparé par Les Services actuariels SAI Guide d utilisation pour la création d un accès au Portail Participants de SaiAdNet Préparé par Les Services actuariels SAI Mars 2011 Portail Participants de SaiAdNet - Fonctionnement Le présent guide

Plus en détail

Débuter avec Easyweb B

Débuter avec Easyweb B Débuter avec Easyweb B Sommaire :. Vous êtes utilisateur.... Connexion à Easyweb B en tant que responsable :... 5. Vous êtes gestionnaire :... 6. Vous êtes formateur :... 7 3. Création de plusieurs bureaux...

Plus en détail

Guide d utilisation de l Intranet pour les procédures de Réaffiliation et d Affiliation en ligne

Guide d utilisation de l Intranet pour les procédures de Réaffiliation et d Affiliation en ligne Guide d utilisation de l Intranet pour les procédures de Réaffiliation et d Affiliation en ligne Sommaire Connexion INTRANET... 2 Procédures de Réaffiliation en ligne... 4 Choix de la classe d âge Sélection

Plus en détail

Prestation électronique de service pour la transmission d un bilan de phosphore

Prestation électronique de service pour la transmission d un bilan de phosphore Avis au lecteur sur l accessibilité : Ce document est conforme au standard du gouvernement du Québec SGQRI 008-02 afin d être accessible à toute personne handicapée ou non. Toutes les notices entre accolades

Plus en détail

CyberClient. Guide du participant. Votre partenaire de confiance. VOTRE PARTENAIRE DE CONFIANCE. ASSURANCE COLLECTIVE

CyberClient. Guide du participant. Votre partenaire de confiance. VOTRE PARTENAIRE DE CONFIANCE. ASSURANCE COLLECTIVE ASSURANCE COLLECTIVE CyberClient Guide du participant Votre dossier d assurance collective en ligne Votre partenaire de confiance. VOTRE PARTENAIRE DE CONFIANCE. inalco.com Accédez à votre dossier d assurance

Plus en détail

Bienvenue sur le site de vente Véhiposte

Bienvenue sur le site de vente Véhiposte Guide utilisateur www.vehiposte-occasions.fr 1 Bienvenue sur le site de vente Véhiposte Le site www.vehiposte-occasions.fr est totalement dédié à nos fournisseurs agréés. Il vous donne la possibilité d

Plus en détail

Guide de l utilisateur du portail

Guide de l utilisateur du portail Cette version du guide a été conçue expressément pour la phase d essai public du portail. Ne vous en servez pas après le 15 octobre 2015. Guide de l utilisateur du portail Version 0.92 septembre 29, 2015

Plus en détail

SERVICE D ÉCHANGES SÉCURISÉS D INFORMATION

SERVICE D ÉCHANGES SÉCURISÉS D INFORMATION AIDE-MÉMOIRE SERVICE D ÉCHANGES SÉCURISÉS D INFORMATION Desjardins Assurances Table des matières Généralités... 2 Accéder au service d échanges sécurisés d information... 3 Présentation de la vue Courrier...

Plus en détail

Procédure à suivre pour mettre à jour le «SITE DE COURS» par le titulaire. Juillet 2010 Version 5

Procédure à suivre pour mettre à jour le «SITE DE COURS» par le titulaire. Juillet 2010 Version 5 Procédure à suivre pour mettre à jour le «SITE DE COURS» par le titulaire. Juillet 2010 Version 5 2 1- PRÉALABLES Le titulaire du cours doit détenir une adresse de courrier électronique de l UQAC. Pour

Plus en détail

Version 1.1. Mars 2012

Version 1.1. Mars 2012 Manuel d instructions Transmission électronique du rapport mensuel en ligne Version 1.1 Mars 2012 Comité paritaire de l industrie de l'automobile de la Mauricie 990, rue Père Daniel, C.P. 1584, Trois-Rivières,

Plus en détail

OSEANALYZER TM. GUIDE D UTILISATION DU LOGICIEL Version française. www.oseanalyzer.com

OSEANALYZER TM. GUIDE D UTILISATION DU LOGICIEL Version française. www.oseanalyzer.com OSEANALYZER TM www.oseanalyzer.com GUIDE D UTILISATION DU LOGICIEL Version française MC L outil qui vous permet de performer et de vous démarquer de votre compétition! Introduction à OSEANALYZER TM Qu

Plus en détail

Guide Représentante. www.avon.co.ma

Guide Représentante. www.avon.co.ma Guide Représentante www.avon.co.ma En tant que représentant(e), quels sont mes avantages? Avon met à ma disposition des services en ligne pour gérer et développer mon activité : - Un bureau personnel pour

Plus en détail

La plateforme de dématérialisation

La plateforme de dématérialisation 1 La Salle des Marchés Installation des pré-requis techniques Guide d utilisation La plateforme de dématérialisation Profil administrateurs DILA 26 rue Desaix, 75272 Paris cedex 15 1 Objet du document

Plus en détail

MODE D EMPLOI DE L EXTRANET ORGANISMES DE DPC (ODPC) DEMANDE D ENREGISTREMENT ET DOSSIER D EVALUATION

MODE D EMPLOI DE L EXTRANET ORGANISMES DE DPC (ODPC) DEMANDE D ENREGISTREMENT ET DOSSIER D EVALUATION MODE D EMPLOI DE L EXTRANET ORGANISMES DE DPC (ODPC) -- DEMANDE D ENREGISTREMENT ET DOSSIER D EVALUATION 1 Ce document est réalisé à partir des éléments présents dans l arrêté relatif à la composition

Plus en détail

OUTLOOK 2007. Aide mémoire v2011-10-13. Ce document est un aide mémoire indiquant le «chemin d accès» aux fonctions de base d Outlook 2007

OUTLOOK 2007. Aide mémoire v2011-10-13. Ce document est un aide mémoire indiquant le «chemin d accès» aux fonctions de base d Outlook 2007 OUTLOOK 2007 Aide mémoire v2011-10-13 Ce document est un aide mémoire indiquant le «chemin d accès» aux fonctions de base d Outlook 2007 1. Comprendre l espace de travail Outlook 2007 Volet NAVIGATION

Plus en détail

Gestion des réunions dans Outlook 2007

Gestion des réunions dans Outlook 2007 Gestion des réunions dans Outlook 2007 Plusieurs détails entrent dans l élaboration d une réunion avec Outlook. Organiser la réunion est importante, certes, mais les «invités» de la réunion doivent également

Plus en détail

1. Création du profil

1. Création du profil Marche à suivre pour votre inscription au portail et aux activités de développement professionnel continu de la Faculté de médecine de l Université Laval 1. Création du profil Toute personne désirant s

Plus en détail

Rendez-vous Canada Guide d inscription de l acheteur

Rendez-vous Canada Guide d inscription de l acheteur Rendez-vous Canada Guide d inscription de l acheteur Rendez-vous Canada Guide d inscription de l acheteur Le présent guide vous explique comment inscrire votre entreprise ou organisme à titre d acheteur

Plus en détail

B. Utilisation de l application «Subventionnement des Clubs sportifs».

B. Utilisation de l application «Subventionnement des Clubs sportifs». «Clubs sportifs» Demande de subvention «IRISbox V2.4.1». Rendez-vous sur Internet à l adresse : http://irisbox.irisnet.be (pour tester votre installation) ou : https://irisbox.irisnet.be/mybox (pour rejoindre

Plus en détail

Guide utilisateur de l'application de commande du Portail Quetelet

Guide utilisateur de l'application de commande du Portail Quetelet Guide utilisateur de l'application de commande du Portail Quetelet A. S inscrire... 1 Étape 1... 1 Étape 2... 2 Étape 3... 2 B. Se connecter... 2 C. Modifier "Mes informations"... 3 D. Faire une "Nouvelle

Plus en détail

Europresse.com Pour bibliothèque d enseignement Pour bibliothèque publique. Questions les plus fréquentes

Europresse.com Pour bibliothèque d enseignement Pour bibliothèque publique. Questions les plus fréquentes Europresse.com Pour bibliothèque d enseignement Pour bibliothèque publique Questions les plus fréquentes Sommaire I. Questions sur l'installation :... 2 II. Questions d'utilisation :... 4 III. Questions

Plus en détail

BOSS : Bourses régionale du Sanitaire et du Social http://boss.region-alsace.eu GUIDE UTILISATEUR ETUDIANT

BOSS : Bourses régionale du Sanitaire et du Social http://boss.region-alsace.eu GUIDE UTILISATEUR ETUDIANT BOSS : Bourses régionale du Sanitaire et du Social http://boss.region-alsace.eu GUIDE UTILISATEUR ETUDIANT 1. Recherche d'informations p 2 (conditions générales, règlement, FAQ, contacts, mot du président)

Plus en détail

MaPaie.net. Guide de l utilisateur. Guide de l utilisateur MaPaie.net Page 1 sur 12

MaPaie.net. Guide de l utilisateur. Guide de l utilisateur MaPaie.net Page 1 sur 12 MaPaie.net Guide de l utilisateur Guide de l utilisateur MaPaie.net Page 1 sur 12 Table des matières Introduction... 3 À quoi sert l application MaPaie.net... 3 Interface MaPaie.net... 4 Créer un compte

Plus en détail

INSTRUCTIONS pour l utilisation du site Internet de réservation des salles au CHUM Version 3.0

INSTRUCTIONS pour l utilisation du site Internet de réservation des salles au CHUM Version 3.0 INSTRUCTIONS pour l utilisation du site Internet de réservation des salles au CHUM Version 3.0 Production multimédia du CHUM 1- L'inscription au site web de réservation Avec votre navigateur Internet (Internet

Plus en détail

Guide du requérant et du mandataire

Guide du requérant et du mandataire Guide du requérant et du mandataire Service en ligne du programme de la taxe sur l essence et de la contribution du Québec volet Reddition de comptes 00- Novembre 0 Direction générale des infrastructures

Plus en détail

Retour table des matières

Retour table des matières TABLE DES MATIÈRES Ouvrir un compte 1 Créer votre nom utilisateur et votre mot de passe 1 Ouvrir une session 3 Faire une commande / Légende de prix 3 1. Avec l option «Mes favoris» 4 2. Avec l option «Items

Plus en détail

Comment utiliser le système Evènements pour télécharger une soumissions/papier final/s enregistrer à la conférence

Comment utiliser le système Evènements pour télécharger une soumissions/papier final/s enregistrer à la conférence Comment utiliser le système Evènements pour télécharger une soumissions/papier final/s enregistrer à la conférence L Inscription dans la base de données du GEAP/IISA est une pré-condition pour télécharger

Plus en détail

NEGOWEB Version 3 MANUEL

NEGOWEB Version 3 MANUEL Sommaire Sommaire... 2 6. La gestion des publicités... 3 6.1. La gestion des transferts sur Internet... 3 6.1.1. Paramétrer les sites Internet... 3 6.1.1.1. Activer le transfert vers les sites nationaux

Plus en détail

CHARGEMENTS PARTIELS AU CANADA Suivi en ligne par l Internet MODE D EMPLOI

CHARGEMENTS PARTIELS AU CANADA Suivi en ligne par l Internet MODE D EMPLOI CHARGEMENTS PARTIELS AU CANADA Suivi en ligne par l Internet MODE D EMPLOI Mise à jour : 2014 Introduction... 3 Suivi en ligne... 3 Rapports sur le Web... 3 Inscription à Vitrac... 3 Inscription à Vitrac...

Plus en détail

TUTORIEL Qualit Eval. Introduction :

TUTORIEL Qualit Eval. Introduction : TUTORIEL Qualit Eval Introduction : Qualit Eval est à la fois un logiciel et un référentiel d évaluation de la qualité des prestations en établissements pour Personnes Agées. Notre outil a été spécifiquement

Plus en détail

Mise en place de votre connexion à Etoile Accises via Internet sécurisé

Mise en place de votre connexion à Etoile Accises via Internet sécurisé Cette procédure a pour but de vous aider dans la mise en place de votre connexion à notre applicatif en ligne Etoile Accises. Pour connaître les fonctionnalités détaillées de l'outil Etoile Accises, nous

Plus en détail

ACCÈS CLIENT VOTRE PORTAIL EN LIGNE SÉCURISÉ GUIDE DE RÉFÉRENCE RAPIDE

ACCÈS CLIENT VOTRE PORTAIL EN LIGNE SÉCURISÉ GUIDE DE RÉFÉRENCE RAPIDE ACCÈS CLIENT VOTRE PORTAIL EN LIGNE SÉCURISÉ GUIDE DE RÉFÉRENCE RAPIDE CONTENTS QU EST-CE QU ACCÈS CLIENT?...3 POURQUOI UTILISER ACCÈS CLIENT?...3 PAR OÙ COMMENCER?...4 Première connexion... 4 Naviguer

Plus en détail

DGT - Université de Moncton

DGT - Université de Moncton DGT - Université de Moncton Accéder au système Allez sur la page web «Mon U de M»: http://www.umoncton.ca/monudem Dans la section «Courriel pour les membres du personnel» cliquez sur «Moncton» (outlook)

Plus en détail

INSCRIPTION EN LIGNE ET PAIEMENT PAR CARTE DE CRÉDIT:

INSCRIPTION EN LIGNE ET PAIEMENT PAR CARTE DE CRÉDIT: INSCRIPTION EN LIGNE ET PAIEMENT PAR CARTE DE CRÉDIT: GUIDE PAS À PAS Pour assurer un processus d inscription et de paiement sans failles. Veuillez suivre les consignes et les flèches indicatrices : Par

Plus en détail

PROFIL PERSONNEL GUIDE DE L UTILISATEUR

PROFIL PERSONNEL GUIDE DE L UTILISATEUR PROFIL PERSONNEL GUIDE DE L UTILISATEUR Mis à jour le 25 septembre 2008 TABLE DES MATIÈRES 1. UN NOUVEAU SERVICE... 1 Personnalisé... 1 Sécuritaire... 1 Complémentaire... 1 2. ENREGISTREMENT ET AUTHENTIFICATION...

Plus en détail

MODULE DES ENCAISSEMENTS. Outil de comptabilisation et de transfert de revenus des établissements au Service des finances GUIDE TECHNIQUE

MODULE DES ENCAISSEMENTS. Outil de comptabilisation et de transfert de revenus des établissements au Service des finances GUIDE TECHNIQUE MODULE DES ENCAISSEMENTS Outil de comptabilisation et de transfert de revenus des établissements au Service des finances GUIDE TECHNIQUE Mai 2007 MODULE DES ENCAISSEMENTS TABLE DES MATIÈRES Présentation

Plus en détail

GUIDE DE L UTILISATEUR

GUIDE DE L UTILISATEUR GUIDE DE L UTILISATEUR Version 3 C est parti pour gérer, modifier et mettre à jour votre site I-set! Avec simplicité, rapidité et en toute autonomie SOMMAIRE DÉMARRER CONSTRUIRE & GÉRER CONSULTER 1. Introduction:

Plus en détail

TABLE DES MATIERES 1 INTRODUCTION...2

TABLE DES MATIERES 1 INTRODUCTION...2 TABLE DES MATIERES 1 INTRODUCTION...2 2 PAGE D ACCUEIL...3 2.1 ACCUEIL...3 2.2 GUIDE DE L UTILISATEUR...3 2.3 DOSSIERS EN COURS...3 2.3.1. L écran d identification, si vous n êtes pas encore connecté...3

Plus en détail

Si vous avez déjà accès à une application fédérale comme par exemple «Tax-On-Web», vous ne devez plus vous authentifier sur votre profil en ligne.

Si vous avez déjà accès à une application fédérale comme par exemple «Tax-On-Web», vous ne devez plus vous authentifier sur votre profil en ligne. 1 Introduction Ce manuel est destiné à vous aider, en tant qu utilisateur du «Private Search, à accéder à l application ainsi qu à créer une unité d établissement pour une ASBL ou une entreprise noncommerciale

Plus en détail

SOUMETTRE DES OFFRES VIA INTERNET E-PROCUREMENT POUR LES ENTREPRISES

SOUMETTRE DES OFFRES VIA INTERNET E-PROCUREMENT POUR LES ENTREPRISES SOUMETTRE DES OFFRES VIA INTERNET E-PROCUREMENT POUR LES ENTREPRISES juillet 2014 Table des matières 1. Introduction... 3 2. Prérequis... 4 2.1. Un ordinateur équipé des éléments suivants :... 4 2.2. Équipements

Plus en détail

Manuel de l utilisateur Solwatt du service extranet. https://www.e-cwape.be

Manuel de l utilisateur Solwatt du service extranet. https://www.e-cwape.be Manuel de l utilisateur Solwatt du service extranet https://www.e-cwape.be Version du 11/03/2013 Table des matières 1. Connexion au service extranet... 5 1.1. Comment se connecter?... 5 1.2. Vous avez

Plus en détail

Guide. Inscrire son enfant sur un séjour. www.telligo.fr

Guide. Inscrire son enfant sur un séjour. www.telligo.fr Guide Inscrire son enfant sur un séjour www.telligo.fr 1 Vous avez trouvé le séjour de rêve pour votre ou vos enfant(s)! Comment lui réserver une place? Cette année, la fiche d inscription n est plus jointe

Plus en détail

Prêts investissement et prêts REER Processus de demande sur EASE. Réservé aux conseillers à titre d information

Prêts investissement et prêts REER Processus de demande sur EASE. Réservé aux conseillers à titre d information Prêts investissement et prêts REER Processus de demande sur EASE Réservé aux conseillers à titre d information Processus de demande sur EASE À B2B Banque, nous savons à quel point il est important de fournir

Plus en détail

Services de banque en ligne de la BADR BADRnet/ GUIDE UTILISATEURS

Services de banque en ligne de la BADR BADRnet/ GUIDE UTILISATEURS Services de banque en ligne de la BADR BADRnet/ GUIDE UTILISATEURS Sommaire 1. Présentation du document... 3 2. Présentation de la plateforme BADRnet... 3 3. Accès au service BADRnet... 3 4. Connexion

Plus en détail

Il n est guère étonnant que l iphone soit entré de plain-pied dans le monde de

Il n est guère étonnant que l iphone soit entré de plain-pied dans le monde de 5 Travailler et organiser votre vie professionnelle Il n est guère étonnant que l iphone soit entré de plain-pied dans le monde de l entreprise : par ses innombrables applications susceptibles d orchestrer

Plus en détail

Documentation Site Web Programme de Réanimation Fondation des maladies du cœur du Québec

Documentation Site Web Programme de Réanimation Fondation des maladies du cœur du Québec Documentation Site Web Programme de Réanimation 1. La page d accueil:... 2 2. La demande d ouverture de dossier:... 4 2.1 La fenêtre de type de compte... 4 2.2 La fenêtre des coordonnées de l instructeur...

Plus en détail

GUIDE D INSTALLATION INTERNET haute vitesse

GUIDE D INSTALLATION INTERNET haute vitesse GUIDE D INSTALLATION INTERNET haute vitesse Version 2012-10 1 800 567-6353 1 Table des matières 5....3 5.1 Configuration de Outlook Express...3 5.2 Configuration de Outlook 2000/XP...7 5.3 Configuration

Plus en détail

MODE D EMPLOI DU MODULE D E-COMMERCE

MODE D EMPLOI DU MODULE D E-COMMERCE MODE D EMPLOI DU MODULE D E-COMMERCE Cher client, Merci d entrer avec l équipe de Dakota dans l ère novatrice du commerce par internet. Ce document va vous guider dans les diverses opérations relatives

Plus en détail

Taxe de séjour - Manuel de l utilisateur. Déclaration en ligne. Logiciel 3D Ouest

Taxe de séjour - Manuel de l utilisateur. Déclaration en ligne. Logiciel 3D Ouest Version 1-3 Taxe de séjour - Manuel de l utilisateur Déclaration en ligne Logiciel 3D Ouest Table des matières : 1. Comment se connecter au logiciel?... 2 2. L interface :... 3 3. Comment déclarer un nouveau

Plus en détail

Mon Guide illustré Mon : Créer mon compte Remplir mon Formulaire

Mon Guide illustré Mon : Créer mon compte Remplir mon Formulaire Mon Guide illustré : Créer mon compte Remplir mon Formulaire Comment ouvrir mon compte CEF-PASTEL et enregistrer les informations obligatoires pour faire votre procédure? SOMMAIRE ETAPE N : CONSULTER LE

Plus en détail

Guide d utilisation du portail e-barreau TGI

Guide d utilisation du portail e-barreau TGI Guide d utilisation du portail e-barreau TGI Communication électronique avec le greffe du tribunal de Grande Instance - 1 - V 5.3 I. L authentification à e-barreau... - 3 - II. e-barreau TGI... - 5 - A....

Plus en détail

THOMAS ONLINE TRUCS & ASTUCES

THOMAS ONLINE TRUCS & ASTUCES THOMAS ONLINE TRUCS & ASTUCES 1. Choix de la langue de navigation 2. Accéder à votre compte 3. Modification du mot de passe 4. Oubli du mot de passe 5. Envoi au candidat d une invitation à compléter une

Plus en détail

Guide l instruction pour le nouveau webshop d Hamifleurs

Guide l instruction pour le nouveau webshop d Hamifleurs Guide l instruction pour le nouveau webshop d Hamifleurs Instructions pour le nouveau webshop d Hamifleurs Rendez-vous sur www.hamifleurs.nl Cliquez sur Login Client pour faire apparaître l écran reproduit

Plus en détail

Guide de l usager - Libre-service de bordereaux de paie en ligne

Guide de l usager - Libre-service de bordereaux de paie en ligne Procédures d inscription Inscription au libre-service de bordereaux de paie en ligne Vous devez d abord vous inscrire à titre d usager avant de pouvoir accéder à vos bordereaux de paie en ligne. Pour vous

Plus en détail

LOGICIEL PEB PAS A PAS

LOGICIEL PEB PAS A PAS PAS A PAS (mai 2010) Performance Energétique des Bâtiments PAS A PAS Mai 2010 SOMMAIRE Avant-propos... 3 1. Logiciel... 4 1.1. Généralité...4 1.1.1. Procédure...4 1.1.2. Base de données [BDD]...6 1.2.

Plus en détail

www.loveattitude.be Logiciel de gestion du Site Manuel d utilisation Printemps 2007

www.loveattitude.be Logiciel de gestion du Site Manuel d utilisation Printemps 2007 www.loveattitude.be Logiciel de gestion du Site Manuel d utilisation Printemps 2007 Avec le concours du Fonds social pour les Etablissements et Services de Santé 1 Au préalable Avant toute chose, bienvenue

Plus en détail

employeur sur www.pole-emploi.fr

employeur sur www.pole-emploi.fr GUIDE PRATIQUE Votre ESPACE employeur sur www.pole-emploi.fr créer votre espace recrutement déposer une offre en ligne Accéder à la banque de CV créer votre attestation employeur accessibles 24h/24 7j/7

Plus en détail

Guide de l utilisateur Mikogo Version Mac

Guide de l utilisateur Mikogo Version Mac Guide de l utilisateur Mikogo Version Mac Table des matières Création d un compte utilisateur Téléchargement et installation Démarrer une session Joindre une session Fonctionnalités Liste des participants

Plus en détail

Guide. Inscrire son enfant sur un séjour. www.telligo.fr

Guide. Inscrire son enfant sur un séjour. www.telligo.fr Guide Inscrire son enfant sur un séjour www.telligo.fr 1 Vous avez trouvé le séjour de rêve pour votre ou vos enfant(s)! Comment lui réserver une place? La fiche d inscription n est plus jointe au catalogue,

Plus en détail

efactures.fr www. Notice d utilisation Un seul compte pour toutes les retrouver

efactures.fr www. Notice d utilisation Un seul compte pour toutes les retrouver www. Notice d utilisation 1 3 Pourquoi efactures? Comment ça marche? 4 Vous inscrire 5 Vous connecter 6 Protéger vos données 7 Ajouter un facturier 10 Statistiques 11 Ajouter des documents personnels 2

Plus en détail

Fiche n 15 : Envoi d e-mail, alarme visuelle et synchronisation Outlook

Fiche n 15 : Envoi d e-mail, alarme visuelle et synchronisation Outlook PlanningPME Schedule easily Fiche n 15 : Envoi d e-mail, alarme visuelle et synchronisation Outlook I. Introduction... 2 II. Envoi d E-mail... 2 III. Alarme visuelle... 5 IV. Synchronisation avec Outlook...

Plus en détail

INSTRUCTIONS POUR LA PRISE D APPEL INTERNET

INSTRUCTIONS POUR LA PRISE D APPEL INTERNET Notes importantes Si vous utilisez Internet Explorer 6 ou 5, l impression des bordereaux de livraison (waybills) sera décalée vers la droite et pourrait imprimer sur 2 pages. Afin de régler ce problème,

Plus en détail

CARTE D ACHAT Outil Internet de Suivi des Opérations

CARTE D ACHAT Outil Internet de Suivi des Opérations CARTE D ACHAT Outil Internet de Suivi des Opérations Guide Utilisateur Porteur de Carte Version Secteur Public Décembre 2006 Table des Matières Nous espérons que ce Guide Utilisateur vous permettra de

Plus en détail

Guide de référence du logiciel MortgageBASEMC

Guide de référence du logiciel MortgageBASEMC Guide de référence du logiciel MortgageBASEMC Filogix Inc. 276 Rue King Ouest (Coin Duncan) Toronto, ON M5V 1J2 t 866.filogix f 416.360.8224 Table des matières Démarrage... 3 Démarrage MortgageBASE...

Plus en détail

Guide de l utilisateur Mikogo Version Windows

Guide de l utilisateur Mikogo Version Windows Guide de l utilisateur Mikogo Version Windows Table des matières Création d un compte utilisateur 3 Téléchargement et installation 4 Démarrer une session 4 Joindre une session 5 Fonctionnalités 6 Liste

Plus en détail