Pour vous familiariser rapidement avec le site achatvo-kia.fr, nous vous invitons à

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Pour vous familiariser rapidement avec le site achatvo-kia.fr, nous vous invitons à"

Transcription

1 Découvrez le nouveau site de vente de véhicules d occasion KIA, réservé Découvrez exclusivement le nouveau aux concessionnaires site de vente de KIA. véhicules d occasion KIA, réservé exclusivement aux concessionnaires KIA. Pour vous familiariser rapidement avec le site achatvo-kia.fr, nous vous invitons à prendre connaissance de ce guide utilisateur. Pour vous familiariser rapidement avec le site achatvo-kia.fr, nous vous invitons à prendre connaissance de ce guide utilisateur.

2 1. Conditions pour participer aux ventes Achatvo-kia.fr Création des Identifiants En cas d oubli ou de perte des identifiants Naviguer sur le site Achatvo-kia.fr Zoom sur la page d accueil Visualiser et rechercher des véhicules Fiches véhicules détaillées Acheter lors d une vente aux enchères Placer des enchères pendant la vente Acheter lors de la session xbid Mon Compte Mon dossier acheteur Mes paramètres Après-vente

3 Création des identifiants Pour vous connecter et participer aux ventes vous devez faire partie du Réseau KIA. Pour obtenir des codes d accès, il vous suffit d en faire la demande par auprès de en indiquant le nom, votre adresse et le numéro client KIA. Vous recevrez un d activation de vos codes d accès sous 24h. En cliquant sur le lien d activation de l , une page Internet s ouvre, vous devrez saisir : - Votre Nom d utilisateur : format prénom.nom sans accent - Votre Mot de passe : composé de 8 caractères minimum dont 1 chiffre - Choisir une «Question de Sécurité» et saisir la réponse en dessous. Oubli ou perte des identifiants de connexion - Vous ne vous souvenez plus de votre identifiant : Votre Nom d utilisateur se compose par le format suivant prénom.nom sans accent. - Vous avez perdu votre mot de passe : Pour rappel, le mot de passe est un code que vous avez choisi. Sur la page de connexion de Achatvo-kia.fr, cliquez sur le lien Mot de passe oublié? Une question secrète apparait, celle que vous avez choisie lors de l activation de vos codes d accès, il vous suffit d y répondre. Dès lors, vous recevez un avec un nouveau mot de passe prédéfini. Vous pourrez le changer en allant dans Mes paramètres (en haut à droite de l écran) et sur changer le mot de passe. - Vous avez oublié la réponse à la question secrète : En ultime recours, vous pouvez contacter l un de nos conseillers au , ils pourront vous aider à vous connecter de nouveau.

4 Page d accueil Après connexion, vous vous trouvez sur la page d accueil du site Achatvo-kia.fr. Vous pouvez revenir à cette page d un simple clic sur l onglet Accueil situé en haut à gauche de la page. Divers onglets pour naviguer sur le site en toute simplicité. Accédez à la vente en cours et découvrez la date de la prochaine vente. 1 Besoin d aide sur le fonctionnement du site? Retrouvez ici le guide utilisateur du site internet et toutes les réponses à vos questions. Résumé de vos enchères placées sur les véhicules perdus et/ou remportés, des 7 derniers jours. (1) En cliquant sur cet icône, vous visualiserez les informations sur la vente et le catalogue de la vente au format Excel ou PDF, afin de pouvoir les imprimer en toute simplicité.

5 Accéder et Rechercher des Véhicules d occasion Vous pouvez accéder au descriptif des véhicules en cliquant sur la vente sur la page d accueil mais également grâce à l onglet Recherche Véhicules. 1. Effectuez des recherches : Visualisez tous les véhicules disponibles et effectuez une recherche en indiquant vos critères de sélection grâce à l application de nombreux filtres : modèle, version, km, année Dans les parties qui vous intéressent, cochez les critères souhaités et cliquez sur Appliquer le filtre pour chaque critère. 2. Sauvegardez la recherche (1) : Lors de l enregistrement, n hésitez pas à cocher la case «Me prévenir lorsqu il est disponible», vous recevrez un dès que le véhicule recherché est présenté en vente. Après avoir donné un nom à cette recherche, vous la trouverez en cliquant sur le bouton Mes recherches (2). 3. Suivez vos véhicules favoris (3) : Vous pouvez également mettre en favoris un véhicule, sélectionnez le véhicule que vous souhaitez suivre et cliquez sur le bouton apparaitra en face du véhicule.. Dès lors, le véhicule s affichera dans votre compte et une étoile 2 1 3

6 Fiche véhicule Voici un exemple de fiche véhicule. Pour y accéder, cliquez simplement sur le véhicule qui vous intéresse sur le catalogue de vente. 2 Informations disponibles : + N hésitez pas à étudier toutes les données dans les diverses parties : Equipements intérieur et extérieur, Informations générales + Pour voir les photos en plus grand format, cliquez sur la photo en cours. + Pour visualiser la fiche du véhicule et l imprimer facilement, cliquez sur l icône Fiche Véhicule (1) en haut des photos du véhicule. + Autre point essentiel, vous avez la possibilité de consulter le Document d Inspection du véhicule (2). Il assure une vérification de plusieurs points de contrôle pour une meilleure tranquillité d'esprit lors de vos achats : tests effectués sur chaque équipement du véhicule, 2 sur le fonctionnement du moteur, usure des pneus Vous pouvez également profiter d'une vue éclatée du véhicule (3) : les dommages pris en photos sont identifiés sur le croquis du véhicule. Cliquez dessus pour voir apparaitre les photos.

7 Les ventes aux enchères Kia ont lieu à dates fixes : 2 ventes par mois sont organisées : les 1 er et 3 ème Mardis du mois. Chaque vente se déroule en 2 phases : - Phase 1 : Placement des enchères pendant la vente - Phase 2 : Achat lors de la session xbid Placer des enchères pendant la vente Chaque vente commence le Vendredi à 15h00 précédent les 1 er et 3 ème Mardis du mois. Du Vendredi 15h00 au Mardi 15h00, vous pouvez placer des enchères sur les véhicules que vous souhaitez acheter. Pour enchérir lors de ces ventes, entrez dans la fiche du véhicule qui vous intéresse. Vous trouverez en haut à droite la partie Enchère. Indiquez le montant de l enchère souhaité (1) et cliquez sur l une des 2 possibilités (2) : - Placer une Enchère fixe, c'est-à-dire au prix de départ indiqué. Le pas d enchère minimum est fixé à 100. Si un autre enchérisseur place une offre supérieure à la vôtre vous serez averti par . Vous pourrez évidemment surenchérir (proposer une offre supérieure à la dernière offre émise par l autre participant). - Placer une Offre plafond jusqu à ce montant. Cette fonction permet de fixer un prix maximum pour lequel vous êtes prêt à acheter le véhicule. Dans ce cas, dans l encadré Montant de l enchère (1) indiquez le montant maximum. Lors de la vente le système enchérit automatiquement pour vous lorsque d autres enchérisseurs placent une offre. Les enchères placées en dessous du prix indiqué ne sont jamais prises en compte. Nous vous recommandons de placer des offres plafond, car ce système permet d être plus réactif par rapport aux autres offres placées et de gagner du temps.

8 1 2 En cliquant sur l un des 2 boutons d enchères, comme expliqué sur la page précédente, un écran apparaît, vous donnant des informations complémentaires. A cette étape l enchère n est pas encore placée. Pour placer définitivement votre enchère, vous devez cliquer sur D accord.

9 A l issue de la vente, pour voir les véhicules remportés ou perdus, cliquez sur le lien. Mon Compte, placé dans le menu du haut, vous y trouverez votre Dossier Acheteur. Ce dossier énumère les véhicules remportés, les véhicules en cours (ceux sur lesquels vous avez placé une enchère) et les véhicules non remportés. Acheter lors de la session xbid Les ventes Internet Achatvo-kia.fr se terminent par une session x-bid. La session x-bid commence immédiatement après la phase 1 de la vente aux enchères et concerne tous les véhicules. Lorsque les véhicules entrent en phase x-bid, ils n ont plus que 20 secondes avant de disparaître et le chronomètre commence immédiatement à décompter le temps. Si une nouvelle enchère est placée pendant ce laps de temps, le chronomètre se réinitialise à 20 secondes et le décompte recommence à nouveau. Quand le chronomètre arrive à zéro, le véhicule sort de la session x-bid, il a été remporté par le dernier enchérisseur. Important : les enchères plafond placées pendant la phase 1, du Vendredi 15h00 au Mardi 15h00, sont prises en compte pendant la session x-bid. Vous avez donc la possibilité soit de placer des enchères plafond pendant la phase 1, soit de placer des enchères en direct pendant la session x-bid.

10 Mon dossier acheteur Sur le lien Mon Compte, situé dans le menu du haut, se trouve votre Dossier Acheteur. On y trouve 3 sections : - Véhicules en cours : Ce sont les véhicules pour lesquels vous avez placé une enchère. - Véhicules achetés : Ce sont les véhicules remportés au cours de la vente. - Véhicules non remportés : Ce sont les véhicules sur lesquels vous avez enchéri mais non remporté. A l issue de la vente Kia Motors France consulte les offres soumises sur les véhicules. Connectez-vous le lendemain de la vente pour vérifier les véhicules achetés ou non. Note : Grâce à la fonction Période (1), vous avez le choix de visualiser vos achats sur diverses périodes : Au cours des derniers jours jusqu à vos achats de l année dernière. 1

11 Mes paramètres Accédez à Mon Compte pour paramétrer vos préférences sur le site. Plusieurs fonctionnalités vous sont proposées : - Alertes indiquez quels alertes s vous souhaitez recevoir (début de la vente, enchère placée / dépassée ) - Modifier votre mot de passe - Vue des données : Indiquez le nombre de véhicules à afficher par page.

12 A l issue de la vente KIA Motors France consulte les offres soumises sur les véhicules. Le lendemain de la vente, vous recevez un vous informant que vous avez acheté un ou plusieurs véhicules. En vous connectant sur achatvo-kia.fr, dans la rubrique Mon Compte, vous retrouvez le(s) véhicule(s) acheté(s). En parallèle, une facture établie par KIA Motors France vous est envoyée par courrier. Pour toute demande de réclamation concernant les doubles de clefs, carnets de garantie, et Carte grise, merci de nous contacter à l'adresse suivante : Paiement Le paiement est facilité grâce au portage financier de 60 jours (renouvelable une fois en version payante). Les documents administratifs originaux (carte grise, double des clés ) sont envoyés par courriers postaux, les jours suivants la vente. Livraison Le transport est pris en charge automatiquement dès confirmation de votre achat.

Bienvenue sur le site de vente Véhiposte

Bienvenue sur le site de vente Véhiposte Guide utilisateur www.vehiposte-occasions.fr 1 Bienvenue sur le site de vente Véhiposte Le site www.vehiposte-occasions.fr est totalement dédié à nos fournisseurs agréés. Il vous donne la possibilité d

Plus en détail

Bienvenue sur RVO-Direct

Bienvenue sur RVO-Direct 1 Bienvenue sur RVO-Direct RVO Direct c est des ventes tous les jours! Selon 3 types : Des ventes Privées labellisées «Vente Privée» : Les VO LLD de RVO qui sont restitués dans votre affaire vous sont

Plus en détail

Guide d utilisation Site Internet BCAuto Enchères www.bcautoencheres.fr

Guide d utilisation Site Internet BCAuto Enchères www.bcautoencheres.fr Guide d utilisation Site Internet BCAuto Enchères www.bcautoencheres.fr Bienvenue sur le site BCAuto Enchères 1 BCAuto Enchères est la filiale française du groupe anglais British Car Auctions. Le groupe

Plus en détail

Guide utilisateur e-adelya V 2. www.e-adelya.net. Guide Utilisateur V 2

Guide utilisateur e-adelya V 2. www.e-adelya.net. Guide Utilisateur V 2 www.e-adelya.net Guide Utilisateur V 2 Connexion --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- L accès au site e-adelya, depuis sa

Plus en détail

OUTIL 6A 1. OUVRIR UNE SESSION... 1 2. AJOUTER UNE FORMATION DAFA... 2 3. INSCRIRE UN PARTICIPANT À UNE FORMATION... 5

OUTIL 6A 1. OUVRIR UNE SESSION... 1 2. AJOUTER UNE FORMATION DAFA... 2 3. INSCRIRE UN PARTICIPANT À UNE FORMATION... 5 OUTIL 6A UTILISATION DU WEB CADRE RESPONSABLE DE LA FORMATION 1. OUVRIR UNE SESSION... 1 2. AJOUTER UNE FORMATION DAFA... 2 3. INSCRIRE UN PARTICIPANT À UNE FORMATION... 5 4. ACTIVER LE STATUT DU PARTICIPANT...

Plus en détail

Guide d utilisation Portail Santé Travail WWW.SIMT.FR

Guide d utilisation Portail Santé Travail WWW.SIMT.FR Guide d utilisation Portail Santé Travail WWW.SIMT.FR Introduction Bienvenue sur votre espace adhérents Le Portail Adhérents, un espace qui vous est exclusivement dédié! Cet outil personnalisé vous permet

Plus en détail

Le paramétrage. La création d une facture. Le règlement d une facture. La gestion des factures. L aide comptable

Le paramétrage. La création d une facture. Le règlement d une facture. La gestion des factures. L aide comptable La facturation SOMMAIRE Le paramétrage La création d une facture Le règlement d une facture La gestion des factures L aide comptable Le parametrage Le paramétrage Paramétrez la Databox Connect en cliquant

Plus en détail

Année 2009 Guide utilisateur de WEB BMR

Année 2009 Guide utilisateur de WEB BMR Année 2009 Guide utilisateur de WEB BMR 1 Table des matières 1 Connexion... 4 2 Edition de rapports de résultats... 7 3 Saisie en ligne... 12 3.1 Les fiches BMR... 12 3.1.1 Saisie de nouvelles fiches...

Plus en détail

CARTE D ACHAT Outil Internet de Suivi des Opérations

CARTE D ACHAT Outil Internet de Suivi des Opérations CARTE D ACHAT Outil Internet de Suivi des Opérations Guide Utilisateur Porteur de Carte Version Secteur Public Décembre 2006 Table des Matières Nous espérons que ce Guide Utilisateur vous permettra de

Plus en détail

Site internet : Configurateur N 8 Mise à jour le 20/06/2012

Site internet : Configurateur N 8 Mise à jour le 20/06/2012 POURQUOI UTILISER LA FONCTION «CONFIGURATEUR»? Une solution ludique et interactive pour visualiser le rendu du couple flacon / accessoire compatible La fonction «Configurateur» vous permet en quelques

Plus en détail

Le portail famille. Mode d emploi. Simplifiez-vous la vie sur www.stlegerdheune.fr

Le portail famille. Mode d emploi. Simplifiez-vous la vie sur www.stlegerdheune.fr Le portail famille Mode d emploi Simplifiez-vous la vie sur www.stlegerdheune.fr Le portail famille, à quoi ça sert? Restauration scolaire, garderie périscolaire, accueil de loisirs (mercredi, vacances).

Plus en détail

Mode d emploi OPECOM Edition Magasins - Septembre 2013

Mode d emploi OPECOM Edition Magasins - Septembre 2013 Mode d emploi OPECOM Edition Magasins - Septembre 2013 Sommaire Pour accéder directement au sujet de votre choix, appuyez sur la touche Ctrl du clavier et cliquez en même temps sur la ligne souhaitée.

Plus en détail

Manuel d utilisation du Site Internet Professionnel

Manuel d utilisation du Site Internet Professionnel Manuel d utilisation du Site Internet Professionnel www.uni-presse.fr/pro UNI-Presse 112 rue Réaumur, 75080 Paris Cedex 02 France Tél : 01 42 78 37 72 Fax : 01 42 78 06 57 E-mail : servicepro@uni-presse.fr

Plus en détail

Descriptif des fonctionnalités de notre site professionnel. www.appeldulivre.fr. Page 1 sur 13

Descriptif des fonctionnalités de notre site professionnel. www.appeldulivre.fr. Page 1 sur 13 Descriptif des fonctionnalités de notre site professionnel www.appeldulivre.fr Page 1 sur 13 Bonjour, Bienvenue sur notre site sur lequel vous pouvez : rechercher des ouvrages demander des prix commander

Plus en détail

Tutoriel d utilisation du site macommanderocal.fr

Tutoriel d utilisation du site macommanderocal.fr Tutoriel d utilisation du site macommanderocal.fr Tutoriel d utilisation du site macommanderocal.fr Page 1 Table des matières I. Page d accueil... 3 1. Création de compte client... 3 2. Connexion à votre

Plus en détail

BOUTIQUE EN LIGNE. http://wurth.fr. Mode d emploi

BOUTIQUE EN LIGNE. http://wurth.fr. Mode d emploi BOUTIQUE EN LIGNE http://wurth.fr Mode d emploi Sommaire.Comment trouver un produit?... 3.Comment ajouter un produit au panier?.... 4.Comment lire et utiliser le panier?.... 6 Comment supprimer une position

Plus en détail

Le site Web du CSO. http://cso.sonepar.fr. Guide rapide d utilisation

Le site Web du CSO. http://cso.sonepar.fr. Guide rapide d utilisation Le site Web du CSO http://cso.sonepar.fr Guide rapide d utilisation Le nouveau site Web cso.sonepar.fr est conçu pour vous donner un accès a votre fournisseur de matériel électrique, pendant et en dehors

Plus en détail

Guide d utilisation de la plateforme Multiaccès

Guide d utilisation de la plateforme Multiaccès Guide d utilisation de la plateforme Multiaccès Qu est-ce que la plateforme Multiaccès? La plateforme régionale de formation en ligne Multiaccès permet à tout le personnel du CHU de Québec, du travail

Plus en détail

MesFrais. MesFrais est un programme qui va vous permettre :

MesFrais. MesFrais est un programme qui va vous permettre : MesFrais MesFrais est un programme qui va vous permettre : - de gérer vos Notes de Frais - de les prendre en Photos, - de gérer vos Frais kilométriques - de tout envoyer par email (photos incluses) - de

Plus en détail

mytnt national mode d'emploi mise à jour : septembre 2014 Votre Service Clients en ligne MA-MK-008-13 * Des hommes, un réseau.

mytnt national mode d'emploi mise à jour : septembre 2014 Votre Service Clients en ligne MA-MK-008-13 * Des hommes, un réseau. mytnt national Votre Service Clients en ligne mode d'emploi mise à jour : septembre 2014 MA-MK-008-13 * * Des hommes, un réseau. introduction mytnt national est un espace dédié et sécurisé, qui vous permet

Plus en détail

Guide d utilisation de la base CV jobup.ch

Guide d utilisation de la base CV jobup.ch Guide d utilisation de la base CV jobup.ch Bienvenue dans la base CV jobup.ch! Un outil simple, rapide et performant pour rechercher, identifier et sélectionner le profil du candidat recherché. Pour accéder

Plus en détail

Simple, facile à archiver, il est disponible dès le premier jour du mois * et n utilise ni papier ni enveloppe. Le e-relevé / Mode d emploi

Simple, facile à archiver, il est disponible dès le premier jour du mois * et n utilise ni papier ni enveloppe. Le e-relevé / Mode d emploi Le e-relevé / Simple, facile à archiver, il est disponible dès le premier jour du mois * et n utilise ni papier ni enveloppe. Chacun de vous mérite une attention unique * Premier jour ouvré du mois. Qu

Plus en détail

Avenir Concept Monaco

Avenir Concept Monaco Avenir Concept Monaco WIN GSM version 16 Envoi direct des factures par email Application : WIN GSM Module : Caisse et facturation Fonction : Envoi direct de la facture au client par email au lieu de l

Plus en détail

Guide pour l enregistrement d une entreprise

Guide pour l enregistrement d une entreprise Guide pour l enregistrement d une entreprise RÉSUMÉ DU CONTENU: A. Comment enregistrer mon entreprise? B. Comment réserver mes rendez-vous d affaires individuels? A. Comment enregistrer mon entreprise?

Plus en détail

Cette notice d utilisation a pour vocation de vous aider à réserver vos produits sur Dispano.fr en toute simplicité!

Cette notice d utilisation a pour vocation de vous aider à réserver vos produits sur Dispano.fr en toute simplicité! Cette notice d utilisation a pour vocation de vous aider à réserver vos produits sur Dispano.fr en toute simplicité! I. Rechercher une agence Dispano Mode de recherche Fiche Agence II. III. IV. Se rattacher

Plus en détail

Il est possible d afficher dans un document commercial l emplacement d un article.

Il est possible d afficher dans un document commercial l emplacement d un article. Produit concerné : Sage 100 Gestion Commerciale i7 version 7.1 - Pack Plus 1 CTRL + Flèche pour passer d une fiche à l autre Il est possible de passer d une fiche à l autre (ex : clients, articles ) en

Plus en détail

Institut Universitaire Professionnalisé Génie Mathématiques et Informatique

Institut Universitaire Professionnalisé Génie Mathématiques et Informatique Institut Universitaire Professionnalisé Génie Mathématiques et Informatique Muriel Boutet Anthony Canto Emmanuel Roux Année 2003-2004 Avant Propos Sommaire Vous trouverez dans ce manuel des explications

Plus en détail

Aide sur l interface www.icasprint.com

Aide sur l interface www.icasprint.com Sommaire 1. Présentation des pages a. La page d accueil b. Gérer mon compte c. Commander un produit d. Personnaliser un modèle e. Voir le panier f. Suivi des demandes 2. Commander un produit 3. Personnaliser

Plus en détail

Le front office (utilisateur client):

Le front office (utilisateur client): Solution e-business Media-2001 Précurseur en Europe, depuis 1998, Media-2001 est actif dans le domaine des boutiques en ligne. Les premières boutiques disposaient d un logiciel en Access mono poste et

Plus en détail

ANNEXE 8 : Le Mailing

ANNEXE 8 : Le Mailing 430/523 Lancer un mailing Présentation de l écran du mailing Aller dans Communication puis sélectionner «Mailing» Cet écran apparaît 431/523 Définition des zones Choix du type de Mailing 1 Mailing Courrier

Plus en détail

Manuel d utilisation DeveryLoc

Manuel d utilisation DeveryLoc Manuel d utilisation DeveryLoc Page 1/37 Version Numéro de la version Date de modification Modification apporté Version v.1 Le 1 juillet 2004 Version v.2 Le 1 Juin 2006 Page 2/37 SOMMAIRE 1. SE CONNECTER

Plus en détail

Consultation de portefeuilles

Consultation de portefeuilles Navigation générale L icône drapeau permet de changer la langue de navigation. L icône clé permet d accéder à la page de changement de mot de passe. Pour poser une question ou signaler un problème, l enveloppe

Plus en détail

Sommaire. PREMIERE PARTIE - Démarrage rapide. DEUXIEME PARTIE - Fonctions avancées. A - Présentation de l interface... 2

Sommaire. PREMIERE PARTIE - Démarrage rapide. DEUXIEME PARTIE - Fonctions avancées. A - Présentation de l interface... 2 Sommaire PREMIERE PARTIE - Démarrage rapide A - Présentation de l interface................................................................ 2 B - Passer commande : pas à pas..............................................................

Plus en détail

Suivi par GPS. Manuel de Produit

Suivi par GPS. Manuel de Produit Suivi par GPS Manuel de Produit Table des Matières Sujet N de Page Connexion au Site Web 3 Barre de Menu Supérieure 3 Paramètres Internationaux 3 Gestion des Véhicules 4 Détail des Véhicules 7 Déconnexion

Plus en détail

Guide d utilisation. Solutions ECONOMIX. Module CLIENT v2.0 MODULE CLIENT. Guide d utilisation. 2009 ECONOMIX SYSTÈME INC. Tous droits réservés.

Guide d utilisation. Solutions ECONOMIX. Module CLIENT v2.0 MODULE CLIENT. Guide d utilisation. 2009 ECONOMIX SYSTÈME INC. Tous droits réservés. Module CLIENT v2.0 Solutions ECONOMIX 1 Module CLIENT Introduction au module Le module «CLIENT» est conçu pour répondre à vos besoins en ce qui concerne la gestion de vos fiches clients. Cet outil vous

Plus en détail

Pointage Guide utilisateur. eservices. 05/06/2014 Hoya Lens France

Pointage Guide utilisateur. eservices. 05/06/2014 Hoya Lens France Pointage Guide utilisateur eservices 05/06/2014 Sommaire 1. PRESENTATION... 3 2. PROCESS D ALIMENTATION BORDEREAUX... 4 2.1. Alimentation des bordereaux à pointer... 4 2.3. Visualisation de l état de pointage

Plus en détail

Documentation. Guide de démarrage

Documentation. Guide de démarrage Documentation Guide de démarrage V3.0 30/03/2015 Avant Propos Jalios Agora en bref Réseau Social d Entreprise : expertise et de gestion des compétences Espaces collaboratifs : projets organisés, communautés

Plus en détail

EXCEL 2007. Les tableaux croisés dynamiques

EXCEL 2007. Les tableaux croisés dynamiques EXCEL 2007 Les tableaux croisés dynamiques 1 La Fonction VPM... 3 La Valeur Cible... 4 Les Tableaux Croisés Dynamiques (T.C.D.)... 6 2 Fonction VPM Cette fonction d EXCEL permet de calculer le remboursement

Plus en détail

GUIDE D UTILISATION. Gestion de compte. à destination des CFA

GUIDE D UTILISATION. Gestion de compte. à destination des CFA GUIDE D UTILISATION Gestion de compte à destination des CFA - 1 - Table des matières JE CRÉE MON COMPTE... 3 JE GÈRE MON COMPTE... 4 JE CONTRIBUE A UN CFA/UAI... 4 JE GÈRE DES DEMANDES... 5 LES ÉTATS D

Plus en détail

COMMENT OBTENIR UN ACCES GRATUIT?

COMMENT OBTENIR UN ACCES GRATUIT? COMMENT OBTENIR UN ACCES GRATUIT? 1 Bienvenue dans la version de facturation gratuite de WinBooks on Web La version de facturation gratuite est conçue pour vous aider à expérimenter les fonctionnalités

Plus en détail

Rapports d activités et financiers par Internet. Manuel Utilisateur

Rapports d activités et financiers par Internet. Manuel Utilisateur Rapports d activités et financiers par Internet Manuel Utilisateur Table des matières 1. Introduction... 3 2. Pré requis... 3 3. Principe de fonctionnement... 3 4. Connexion au site Internet... 4 5. Remplir

Plus en détail

I. Configuration des devises

I. Configuration des devises Documentation V6.2 «Configuration des comptes et taxes pour les clients ou fournisseurs à l étranger» Septembre 2015 Cette documentation a pour but de vous expliquer, pas à pas, la démarche à suivre afin

Plus en détail

Gestion des comptes A-4 A-3

Gestion des comptes A-4 A-3 Gestion des comptes A. Carnet d ordres Le carnet vous permet de visualiser tous les ordres que vous avez passés sur un compte titres donné. Des cases à cocher sont présentes en haut de la page afin de

Plus en détail

GUIDE D UTILISATION. Gestion de compte. à destination des intermédiaires

GUIDE D UTILISATION. Gestion de compte. à destination des intermédiaires GUIDE D UTILISATION Gestion de compte à destination des intermédiaires - 1 - Table des matières JE CRÉE MON COMPTE... 3 JE GÈRE MON COMPTE... 5 JE GÈRE PLUSIEURS SIRET... 6 ENREGISTRER PLUSIEURS SIRET...

Plus en détail

Site internet : Demande d échantillons N 5 Mise à jour le 02/03/2012

Site internet : Demande d échantillons N 5 Mise à jour le 02/03/2012 POURQUOI DEMANDER VOS ECHANTILLONS EN LIGNE? Une solution simple et rapide pour commander vos échantillons en toute autonomie La fonction «Demander un échantillon» vous permet en quelques clics de commander

Plus en détail

Galerie de photo Sommaire du Manuel

Galerie de photo Sommaire du Manuel Galerie de photo Sommaire du Manuel 1 INTRODUCTION... 2 2 OU SE TROUVE LE MODULE GALERIE DE PHOTOS... 2 3 CREER UN NOUVEL ALBUM DE PHOTOS EN REALISANT UNE RUBRIQUE... 2 4 COMMENT VISUALISER LA GALERIE

Plus en détail

Documentation utilisateur MyGed. Documentation MyGed / Utilisation de MyGed Entreprise

Documentation utilisateur MyGed. Documentation MyGed / Utilisation de MyGed Entreprise Documentation MyGed / Utilisation de MyGed Entreprise 1 SOMMAIRE 1 Le classement...4 1.1 Le classement depuis une panière...4 1.2 Le traitement par lot...6 1.3 Classement depuis l explorateur Windows...7

Plus en détail

Processus d achat PCard

Processus d achat PCard SOMMAIRE Introduction... 3 Connexion à l espace client... 3 Accès au site internet... 3 Identification... 3 Choix du fournisseur... 5 Page d accueil... 5 Choix du point de livraison... 6 Mes informations...

Plus en détail

mytnt national : mode d emploi

mytnt national : mode d emploi mytnt national : mode d emploi * Bien sûr, on peut Vous faciliter la gestion en ligne de vos expéditions? >> 1 Sommaire page 2 Introduction page 3 1. S enregistrer page 4 2. Se connecter page 5 3. Editer

Plus en détail

PRISE EN MAIN RAPIDE Expert-Comptable

PRISE EN MAIN RAPIDE Expert-Comptable PRISE EN MAIN RAPIDE ExpertComptable Toutes les solutions des Éditions Législatives pour votre cabinet SOMMAIRE DÉCOUVREZ VOTRE UNIVERS ELnetexpertcomptable.fr PAGE CONNECTEZVOUS ET CRÉEZ VOTRE COMPTE

Plus en détail

www.taxatel.com Contact@taxatel.com Taxatel technologie TAXATEL GESTION DE LA TAXATION DES APPELS TELEPHONIQUES

www.taxatel.com Contact@taxatel.com Taxatel technologie TAXATEL GESTION DE LA TAXATION DES APPELS TELEPHONIQUES TAXATEL GESTION DE LA TAXATION DES APPELS TELEPHONIQUES 1 PRÉSENTATION GÉNÉRALE Qu'est-ce que Taxatel? Taxatel est un logiciel de taxation d'appels téléphoniques permettent d'analyser et de gérer le l

Plus en détail

Mode opératoire CEGID MODULE Gestion Commerciale

Mode opératoire CEGID MODULE Gestion Commerciale Mode opératoire CEGID MODULE Gestion Commerciale Table des matières (cliquer sur les liens) Paramétrage des éléments commerciaux Créer un fournisseur Créer un client Créer une catégorie de tarifs Créer

Plus en détail

PRISE EN MAIN RAPIDE. Toutes les solutions des Éditions Législatives pour les représentants du personnel

PRISE EN MAIN RAPIDE. Toutes les solutions des Éditions Législatives pour les représentants du personnel PRISE EN MAIN RAPIDE CE Toutes les solutions des Éditions Législatives pour les représentants du personnel SOMMAIRE découvrez votre univers ELnetCE.fr page CONNECTEZVOUS ET CRÉEZ VOTRE COMPTE PERSONNEL

Plus en détail

MANUEL OPEN PRO CHAMBRES D HOTES

MANUEL OPEN PRO CHAMBRES D HOTES MANUEL OPEN PRO CHAMBRES D HOTES Identification Pour lancer l application, connectez-vous à internet et ouvrez l adresse suivante www.open-pro.fr dans la fenêtre de votre navigateur. Saisissez l E-mail

Plus en détail

CentreRH. Logiciel de gestion de centre de formation. Mise à jour version 15. AppliRH

CentreRH. Logiciel de gestion de centre de formation. Mise à jour version 15. AppliRH CentreRH Logiciel de gestion de centre de formation Mise à jour version 15 AppliRH Table des matie res 1. Création de devis à partir d une session... 2 2. Visualisation des sessions confirmées sur les

Plus en détail

GUIDE D UTILISATION. Gestion de compte. à destination des entreprises (Employeurs et Organismes de Formation)

GUIDE D UTILISATION. Gestion de compte. à destination des entreprises (Employeurs et Organismes de Formation) GUIDE D UTILISATION Gestion de compte à destination des entreprises (Employeurs et Organismes de Formation) - 1 - Table des matières JE CRÉE MON COMPTE... 3 EN TANT QU ÉTABLISSEMENT EMPLOYEUR... 3 EN TANT

Plus en détail

MANUEL OPEN PRO MEUBLE

MANUEL OPEN PRO MEUBLE MANUEL OPEN PRO MEUBLE Identification Pour lancer l application, connectez-vous à internet et ouvrez l adresse suivante www.open-pro.fr dans la fenêtre de votre navigateur. Saisissez l E-mail (login) et

Plus en détail

APPLICATION WEB OBSERVATOIRE DES DECES LIES AUX INFECTIONS NOSOCOMIALES EN FRANCHE COMTE GUIDE D UTILISATION VERSION 2 MARS 2012

APPLICATION WEB OBSERVATOIRE DES DECES LIES AUX INFECTIONS NOSOCOMIALES EN FRANCHE COMTE GUIDE D UTILISATION VERSION 2 MARS 2012 OBSERVATOIRE DES DECES LIES AUX INFECTIONS NOSOCOMIALES EN FRANCHE COMTE APPLICATION WEB GUIDE D UTILISATION VERSION 2 MARS 2012 1 SOMMAIRE -I- Droits d accès à l application 2 -II- Connexion 2 -III- Authentification

Plus en détail

Mise à jour ESCentiel - Mars 2013 Page 1 sur 8

Mise à jour ESCentiel - Mars 2013 Page 1 sur 8 Mise à jour ESCentiel - Mars 2013 Nous avons le plaisir de vous adresser ci-après une liste des principales modifications, améliorations et ajouts que nous avons jugé utiles à vous précisez. Comme vous

Plus en détail

Etape 1 : Connectez-vous via votre ipad sur le site Sage 100 Etendue i7

Etape 1 : Connectez-vous via votre ipad sur le site Sage 100 Etendue i7 Produits concernés : Sage 100 Gestion Commerciale i7 et Sage 100 Entreprise i7 Sujet mis en avant : Comment saisir ses devis et commandes sur ipad? Vous avez des commerciaux qui se déplacent chez les clients,

Plus en détail

Formation Administrateur de Données Localisées (Prodige V3.2) Recherche et consultation des métadonnées

Formation Administrateur de Données Localisées (Prodige V3.2) Recherche et consultation des métadonnées Formation Administrateur de Données Localisées (Prodige V3.2) Recherche et consultation des métadonnées SOMMAIRE CONSULTATION DU CATALOGUE DE DONNÉES...3 1 Contrôle des droits...3 2 Navigation par domaine

Plus en détail

Chorus Formulaires. Accès OTP et (ré)initialisation du mot de passe. Connexion à Chorus formulaires (windows XP et Mozilla Firefox) CECOIA

Chorus Formulaires. Accès OTP et (ré)initialisation du mot de passe. Connexion à Chorus formulaires (windows XP et Mozilla Firefox) CECOIA Chorus Formulaires Accès OTP et (ré)initialisation du mot de passe Mai 2011 Page 1 sur 9 Table des matières 1 Connexion à Chorus formulaires...3 2 Initialisation du mot de passe...6 3 Réinitialisation

Plus en détail

Mon-complement-retraite.com Aide en ligne

Mon-complement-retraite.com Aide en ligne Mon-complement-retraite.com Aide en ligne Sommaire J ai créé mon compte Je n ai pas de compte Je ne connais pas mon numéro de contrat J ai oublié mon mot de passe 2 J ai créé mon compte : Pour accéder

Plus en détail

MaPaie.net. Guide de l utilisateur. Guide de l utilisateur MaPaie.net Page 1 sur 12

MaPaie.net. Guide de l utilisateur. Guide de l utilisateur MaPaie.net Page 1 sur 12 MaPaie.net Guide de l utilisateur Guide de l utilisateur MaPaie.net Page 1 sur 12 Table des matières Introduction... 3 À quoi sert l application MaPaie.net... 3 Interface MaPaie.net... 4 Créer un compte

Plus en détail

Ce document a été fabriqué par PDFmail (Copyright RTE Software) http://www.pdfmail.com

Ce document a été fabriqué par PDFmail (Copyright RTE Software) http://www.pdfmail.com SOMMAIRE DE CIEL GESTION COMMERCIALE 1 Lancer Ciel Gestion Commerciale... page 2 2 Créer un nouveau dossier... page 2 3 Paramètres de la société... page 2 4 Ouvrir un dossier... page 2 5 Préférences d

Plus en détail

SOMMAIRE. Accéder à votre espace client. Les Fichiers communs. Visualiser les documents. Accéder à votre espace client. Changer de Workspace

SOMMAIRE. Accéder à votre espace client. Les Fichiers communs. Visualiser les documents. Accéder à votre espace client. Changer de Workspace SOMMAIRE Accéder à votre espace client Les Fichiers communs Visualiser les documents Accéder à votre espace client Changer de Workspace Visualiser VOS documents Vous déconnecter ou revenir au tableau de

Plus en détail

Cela signifie que le logiciel synchronise avec le site internet. Cela peut prendre quelques minutes.

Cela signifie que le logiciel synchronise avec le site internet. Cela peut prendre quelques minutes. GUIDE D UTILISATION Au début de votre journée de travail : Cliquez sur Menu Démarrer Tous les programmes Chronos Monitor Launcher Un icône telle que celle-ci apparaîtra sur votre Bureau : Le logiciel est

Plus en détail

Golf Club de Bourbon EASY GOLF PACK. Documentation utilisateur. 1. Inscription... 2. 2. Connexion... 3. 3. Réservation... 4

Golf Club de Bourbon EASY GOLF PACK. Documentation utilisateur. 1. Inscription... 2. 2. Connexion... 3. 3. Réservation... 4 Golf Club de Bourbon EASY GOLF PACK Documentation utilisateur 1. Inscription... 2 2. Connexion... 3 3. Réservation... 4 3.1. Réservation par le planning...4 3.2. Réservation par l assistant...6 Choix de

Plus en détail

I N F O S T A N C E. Cahier de textes Rentrée 2009

I N F O S T A N C E. Cahier de textes Rentrée 2009 I N F O S T A N C E Cahier de textes Rentrée 2009 I N D E X INTRODUCTION... 4 PRESENTATION... 5 LES DROITS... 6 SAISIR UN CAHIER DE TEXTES... 7 SAISIE DU CAHIER DE TEXTES DEPUIS LE PLANNING... 7 Contenu

Plus en détail

Module Article. Plate-forme de gestion de contenu. PubliShare utilise la librairie javascript (AJAX - Web 2.0)

Module Article. Plate-forme de gestion de contenu. PubliShare utilise la librairie javascript (AJAX - Web 2.0) G U I D E D U T I L I S AT I O N Publishare Plate-forme de gestion de contenu Module Article PubliShare utilise la librairie javascript (AJAX - Web.0) Sommaire Généralités Schéma de navigation Identification

Plus en détail

Intranet Atlan tech Manuel utilisateur

Intranet Atlan tech Manuel utilisateur Intranet Atlan tech Manuel utilisateur Utilisation de l intranet pour le relevé d heures et la mise à jour des informations personnelles. Révision A002.1 / juillet 11 Page 2 sur 11 Sommaire 1 INTRODUCTION...4

Plus en détail

GUIDE D UTILISATION 1

GUIDE D UTILISATION 1 GUIDE D UTILISATION 1 SOMMAIRE 1) Comment accédez à mon compte? 2) Comment faire un envoi simple? 3) Comment faire un envoi Groupé? a) Faire un envoi depuis un fichier EXCEL b) Faire un envoi depuis votre

Plus en détail

Sage Customer View (ios) Guide d installation et d utilisation 21.01.2015

Sage Customer View (ios) Guide d installation et d utilisation 21.01.2015 Sage Customer View (ios) Guide d installation et d utilisation 21.01.2015 Tables des matières Sage Customer View (ios) - Guide d installation et d utilisation Tables des matières 2 1.0 Avant-propos 3 2.0

Plus en détail

DHL e-business DHL PROVIEW GUIDE UTILISATEUR

DHL e-business DHL PROVIEW GUIDE UTILISATEUR DHL e-business DHL PROVIEW GUIDE UTILISATEUR INDEX Introduction Accès à DHL ProView / Enregistrement Configuration de DHL ProView Utilisation de DHL ProView Résumé Contacts 2 INTRODUCTION Ce guide est

Plus en détail

LA GESTION DE L ATELIER

LA GESTION DE L ATELIER LA GESTION DE L ATELIER Sommaire Sommaire... 2 1 Recherche du client et du véhicule/matériel... 3 1.1 Par le menu CLIENT... 3 1.2 Par le menu FICHE DE TRAVAIL... 3 1.2.1 Recherche du client par son véhicule...

Plus en détail

الصندوق الوطني للتوفير واالحتياط. Caisse Nationale d'epargne et de Prévoyance Banque. DGA/Système d information. Guide d Utilisation E-BANKING

الصندوق الوطني للتوفير واالحتياط. Caisse Nationale d'epargne et de Prévoyance Banque. DGA/Système d information. Guide d Utilisation E-BANKING الصندوق الوطني للتوفير واالحتياط Caisse Nationale d'epargne et de Prévoyance Banque DGA/Système d information Guide d Utilisation E-BANKING Cnep Banque DGA SI /DEAI juin 2015 1- Présentation du site Le

Plus en détail

Garage-XP : Garages et Magasins auto moto Manuel d utilisation

Garage-XP : Garages et Magasins auto moto Manuel d utilisation Garage-XP : Garages et Magasins auto moto Manuel d utilisation Garage Xp est un logiciel Multi-Utilisateurs et fonctionne en réseau sur plusieurs postes. Conçu pour les garagiste, les magasins, les ateliers,

Plus en détail

1. PRESENTATION DU SITE INTERNET ECOLEDIRECTE Familles

1. PRESENTATION DU SITE INTERNET ECOLEDIRECTE Familles MAJ 08/2015 1. PRESENTATION DU SITE INTERNET ECOLEDIRECTE Familles Accès par le site internet https://www.ecoledirecte.com 1.1 PREAMBULE Ce site internet est compatible avec les navigateurs suivants :

Plus en détail

Manuel d utilisation. Version 4.0

Manuel d utilisation. Version 4.0 Manuel d utilisation Version 4.0 Table des matières Les principaux boutons de l interface Mazeberry... 3 Connexion... 4 Mot de passe perdu... 5 Mon compte utilisateur... 6 Gestion Multi-utilisateurs...

Plus en détail

GUIDE D UTILISATION DE L AGENDA

GUIDE D UTILISATION DE L AGENDA Bienvenue sur votre service de messagerie et d agenda Sommaire Authentification...... 2 Mot de passe oublié... 2 Vos messages... 2 Agenda 3 Ecrire un message 8 Instructions... 8 Vos contacts 8 Réglage

Plus en détail

Guide explicatif de l utilisation. de la plateforme d éducation en ligne (e-learning)

Guide explicatif de l utilisation. de la plateforme d éducation en ligne (e-learning) Guide explicatif de l utilisation de la plateforme d éducation en ligne (e-learning) Afin de mener à bien le déroulement du programme de formation de l IFCET, Al Imtithal for Islamic Finance met à votre

Plus en détail

Nouveautés Avensys Sothis. http://install.avensys.fr/install/sothis/setup_sothis.exe

Nouveautés Avensys Sothis. http://install.avensys.fr/install/sothis/setup_sothis.exe Liste des principales nouveautés. Version 201007 Document Public Disponibilité 26/07/2010 Version requise 3.0.1.31 Nouveautés Avensys Sothis Téléchargement http://install.avensys.fr/install/sothis/setup_sothis.exe

Plus en détail

DOCUMENTATION MODULE TNT V1.9.1

DOCUMENTATION MODULE TNT V1.9.1 PRESTASHOP - Module TNT Express France DOCUMENTATION MODULE TNT V1.9.1 Page 1 sur 15 Table des matières 1 PRESENTATION GENERALE...3 2 PRE-REQUIS...4 3 COMPATIBILITÉ ET ACCES...5 3.1 Compatibilité... 5

Plus en détail

Guide magasin. Sur l écran qui s affiche alors, vous pouvez cliquer sur cliquez ici en bas de l écran.

Guide magasin. Sur l écran qui s affiche alors, vous pouvez cliquer sur cliquez ici en bas de l écran. Guide magasin Bienvenue sur le nouveau site Flamingo Qui peut se connecter au magasin en ligne Flamingo? Si vous êtes un professionnel et que vous disposez d un numéro de TVA, vous pouvez introduire une

Plus en détail

Fiche n 10 : Statistiques et rapports avec Excel

Fiche n 10 : Statistiques et rapports avec Excel PlanningPME Planifiez en toute simplicité Fiche n 10 : Statistiques et rapports avec Excel I. Description... 2 II. Les statistiques depuis le menu Outils -> Statistiques... 2 III. Zoom sur la charge de

Plus en détail

DOCUMENTATION UTILISATEUR DE L APPLICATION WEB-EDI UONA de ROQUETTE. Questions / Réponses. Version du 10 août 2005

DOCUMENTATION UTILISATEUR DE L APPLICATION WEB-EDI UONA de ROQUETTE. Questions / Réponses. Version du 10 août 2005 TITRE DOCUMENTATION UTILISATEUR DE L APPLICATION WEB-EDI UONA de ROQUETTE Questions / Réponses Version du 10 août 2005 1 1 Document : Questions réponses site Web EDI UONA Roquette Page : 1/28 Questions

Plus en détail

Année 2014 Guide utilisateur de l application WEB BMR

Année 2014 Guide utilisateur de l application WEB BMR Année 2014 Guide utilisateur de l application WEB BMR 1 Table des matières 1 Connexion... 3 2 Accès à l application... 4 3 Les fiches BMR... 6 3.1 Saisie de nouvelles fiches... 6 3.1.1 Recherche de fiches...

Plus en détail

Comment créer une facture

Comment créer une facture Comment créer une facture Nous sous-entendons que la «société», les véhicules et chauffeurs aient été créés dans le logiciel. Si ce n est pas le cas, veuillez lire le document «Démarrage rapide TéléTaxi».

Plus en détail

Application de gestion Interreg V FWVL

Application de gestion Interreg V FWVL Application de gestion Interreg V FWVL Manuel d utilisation opérateur 1. Identification Pour pouvoir accéder à l application de gestion, vous devez préalablement vous identifier à l aide du login et du

Plus en détail

PhytoScan. Manuel utilisateur

PhytoScan. Manuel utilisateur PhytoScan Manuel utilisateur CMT DIVISION LEXAGRI 99, AV. DU CHATEAU DE JOUQUES INFO@LEXAGRI.COM GROUPE WEKA 0 GEMENOS WWW.LEXAGRI.COM + (0) 9 79 07 0 PREAMBULE DESCRIPTION COMMENT TELECHARGER L APPLICATION

Plus en détail

GUIDE DE DÉMARRAGE. SitagriPro Infinite FINANCEAGRI. Un service. c o r p o r a t e

GUIDE DE DÉMARRAGE. SitagriPro Infinite FINANCEAGRI. Un service. c o r p o r a t e GUIDE DE DÉMARRAGE SitagriPro Infinite Un service FINANCEAGRI c o r p o r a t e SOMMAIRE ÉTAPE 1 : Installation... p.3 1. Introduction 2. Connexion à SitagriPro Infinite ÉTAPE 2 : Identification... p.5

Plus en détail

SOMMAIRE. 1. PRESENTATION DU SITE INTERNET ECOLEDIRECTE Familles... 1 1.1 PREAMBULE... 1 1.2 PRESENTATION... 2

SOMMAIRE. 1. PRESENTATION DU SITE INTERNET ECOLEDIRECTE Familles... 1 1.1 PREAMBULE... 1 1.2 PRESENTATION... 2 MAJ 08/2015 SOMMAIRE 1. PRESENTATION DU SITE INTERNET ECOLEDIRECTE Familles... 1 1.1 PREAMBULE... 1 1.2 PRESENTATION... 2 1.2.1 Connexion... 2 1.2.2 Le lien «Ajouter EcoleDirecte à vos favoris»... 2 1.2.3

Plus en détail

10 points clés pour faire de Lamyline votre collaborateur préféré! GUIDE SIMPLIFIÉ D UTILISATION. www.lamyline.fr. Code d accès.

10 points clés pour faire de Lamyline votre collaborateur préféré! GUIDE SIMPLIFIÉ D UTILISATION. www.lamyline.fr. Code d accès. GUIDE SIMPLIFIÉ D UTILISATION www.lamyline.fr Notez ici vos identifiants et gardez les toujours à portée de main. Code d accès Mot de passe 10 points clés pour faire de Lamyline votre collaborateur préféré!

Plus en détail

LABORATOIRE ANALYSIS

LABORATOIRE ANALYSIS LABORATOIRE ANALYSIS CONSULTATION DES RESULTATS SUR LE SERVEUR INTERNET MODE D EMPLOI ATTENTION : ce service n est utilisable que si vous en avez fait la demande lors d une visite dans un de nos laboratoires.

Plus en détail

L espace internet sécurisé permet de passer vos commandes et de gérer votre activité commerciale.

L espace internet sécurisé permet de passer vos commandes et de gérer votre activité commerciale. Votre Espace VDI sécurisé L espace internet sécurisé permet de passer vos commandes et de gérer votre activité commerciale. Cet outil dédié à la vente à domicile vous permet de : consulter vos actualités

Plus en détail

... LA MAINTENANCE ET LES DONNÉES DE PERFORMANCE DE VOS ÉQUIPEMENTS À PORTÉE DE MAIN. KONE Care TM Online Manuel de l utilisateur

... LA MAINTENANCE ET LES DONNÉES DE PERFORMANCE DE VOS ÉQUIPEMENTS À PORTÉE DE MAIN. KONE Care TM Online Manuel de l utilisateur ...... LA MAINTENANCE ET LES DONNÉES DE PERFORMANCE DE VOS ÉQUIPEMENTS À PORTÉE DE MAIN KONE Care TM Online Manuel de l utilisateur Table des matières KONE CARE ONLINE - PORTAIL CLIENT...3 S ENREGISTRER...4

Plus en détail

Maîtriser le backend

Maîtriser le backend 4 Maîtriser le backend Les nouveaux utilisateurs de Magento sont souvent impressionnés par la qualité de son interface d administration, mais ils en redoutent aussi la richesse fonctionnelle. Connaître

Plus en détail

Fiche n 4 : Gestion des compétences

Fiche n 4 : Gestion des compétences PlanningPME Planifiez en toute simplicité Fiche n 4 : Gestion des compétences I. Description de cette fonction... 2 II. Comment paramétrer les compétences?... 2 III. Comment affecter des compétences à

Plus en détail

Enquête de Prévalence de l utilisation des antibiotiques GUIDE UTILISATEUR. Application Web PREATB

Enquête de Prévalence de l utilisation des antibiotiques GUIDE UTILISATEUR. Application Web PREATB Enquête de Prévalence de l utilisation des antibiotiques GUIDE UTILISATEUR Application Web PREATB Année 2010 1 SOMMAIRE I. CONNEXION..3-5 1. Identification 3 2. Mot de passe oublié?...4 3. Accueil..4 II.

Plus en détail

Siemens Industry Mall. Manuel d administration pour un Administrateur société (CM Company Manager)

Siemens Industry Mall. Manuel d administration pour un Administrateur société (CM Company Manager) Siemens Industry Mall Manuel d administration pour un Administrateur société (CM Company Manager) Page: 1 of 18 Table des matières 1 AVANT-PROPOS... 3 2 GESTION DES UTILISATEURS... 4 2.1 Création d un

Plus en détail