souhaitez la bienvenue à la Fibre

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "souhaitez la bienvenue à la Fibre"

Transcription

1 souhaitez la bienvenue à la Fibre

2 Orange vous accompagne tout au long de votre installation Vous venez de souscrire à une offre Fibre d Orange et nous vous remercions de votre confiance. Vous allez profiter de toutes les possibilités offertes par la fibre d Orange : un téléchargement jusqu à 10 fois plus rapide qu en ADSL avec Livebox Play Fibre (1), une connexion stable et continue sur l ensemble de vos équipements, la TV en haute définition (2), le stockage et partage de plus de contenus plus rapidement sur Le Cloud d Orange (3). Pour faciliter la mise en service de la fibre optique à votre domicile, nous avons le plaisir de vous remettre ce document. Il vous permet de connaître précisément les prochaines étapes de l installation. Vous retrouverez également à l intérieur votre contrat de souscription à conserver précieusement. (1) Pour l offre Livebox Play Fibre : débit théorique IP jusqu à 200 Mbits/s en débit descendant avec Livebox compatible. Avec l ADSL, débit théorique IP jusqu à 20 Mbits/s. (2) Sous réserve d équipement compatible HD. (3) Espace de stockage accessible depuis votre ordinateur, votre mobile et votre tablette sous réserve d une connection internet ou internet mobile. Pour un usage mobile ou tablette, les connexions à l internet mobile ne sont pas incluses dans le service et sont variables selon l offre mobile du client. Service accessible sur terminaux compatibles avec l application Le Cloud d Orange sous réserve de téléchargement de l application. Ne sont pas compris dans le service les contenus et services payants. Usages en France métropolitaine sur réseaux compatibles. Voir détail du service, conditions spécifiques et liste des mobiles compatibles sur orange.fr Rendez-vous d installation à domicile Date Assurez-vous auprès de votre gardien que votre local technique est accessible le jour de votre installation. Heure* Vous êtes locataire? Les réponses à vos questions à l adresse : *À partir de cet horaire, votre présence est nécessaire durant une demi-journée.

3 les prochaines étapes Prise de rendez-vous d installation Réception du courrier de bienvenue avec identifiants : internet, TV (1) et messagerie Réception du Guide d installation de la TV (1) d Orange avec carte droits TV Confirmation du rendez-vous pour l installation 48h avant par SMS ou téléphone Jour du rendez-vous de l installation à domicile Activation des services Réception de votre facture 1 Rendez-vous d installation Un rendez-vous d installation vous a été fixé lors de votre souscription. Si ce n est pas le cas, notre service clients vous contactera sous 15 jours pour convenir d un rendez-vous. Cette installation dure environ 4 heures (une matinée ou un après-midi). 2 Réception du courrier de bienvenue Un courrier de bienvenue avec vos identifiants internet, messagerie et TV (1), accompagné d un coupon de parrainage vous a été remis ou vous sera envoyé en fonction de votre lieu d achat. 3 Réception du guide d installation de la TV d Orange (1) Quelques jours avant la date de votre installation, vous recevrez le guide d installation de la TV d Orange incluant la carte délivrant vos droits TV, si celle-ci ne vous a pas été remise lors de votre souscription. Elle sera insérée dans le décodeur par le technicien au cours de l installation. 4 Confirmation du rendez-vous pour l installation 48h avant le rendez-vous, vous recevrez sa confirmation par téléphone ou par sms. 5 Jour du rendez-vous de l installation à domicile Notre technicien Orange est à votre écoute pour installer la fibre selon la configuration de votre logement, la disposition de vos appareils et de vos prises électriques. Il met en service les différents appareils (voir pages suivantes) et vous aide dans la découverte et la prise en main des services installés. Il vous remettra également un guide utilisateur. Nous vous recommandons de réfléchir dès maintenant à la disposition souhaitée de vos appareils, de dégager la place nécessaire à l intervention sur les prises murales (électriques et téléphoniques) et de vous munir d une prise multiple avec au moins 4 entrées. Si vous êtes déjà abonnés à CANAL+ / CANALSAT et souhaitez conserver votre abonnement, vous devrez contacter le service clients CANAL+ / CANALSAT au * après l installation afin de lui communiquer votre nouveau numéro de ligne support et celui de la carte insérée dans votre décodeur TV (1). 6 Activation des services Vous recevrez une confirmation de l activation de vos services par SMS. 7 Réception de votre facture Tous les mois, votre facture est disponible sur l espace client. Pour vous tenir informé de l actualité de La Fibre, vous recevrez régulièrement les newsletters la fibre, l emag TV (1)... * 0,34 /min depuis un poste fixe. (1) Sous réserve d activation du service TV.

4 ce qui est inclus dans l installation initiale Le jour de l installation, notre technicien vous fournit la Livebox, le boîtier fibre optique, le décodeur TV (1) et leur câble Ethernet respectif. Livebox play Boîtier fibre optique décodeur Livebox play TV (1) Câbles Ethernet Visuels non contactuels. Notre technicien installe ensuite les équipements. Il installe une prise optique Visuel non contactuel. la fibre optique des parties communes de votre immeuble sera prolongée jusque dans votre logement. Pour cela, notre technicien installe chez vous une prise optique murale à proximité de votre téléviseur en utilisant (dans la mesure du possible), les conduites existantes. Il raccorde alors le boîtier fibre optique et la Livebox. Il connecte vos équipements votre téléviseur au décodeur (1), votre ordinateur et votre téléphone par internet à votre Livebox. Palier Appartement témoin 1 La TV est installée à proximité de la Livebox. La TV est reliée au décodeur (1) puis le décodeur à la Livebox avec le câble Ethernet. 2 Votre téléphone par internet est connecté à la Livebox avec un convertisseur téléphonique fourni par le technicien ou via une antenne DECT USB en votre possession si vous avez opté pour un Livephone. Boîtier fibre optique Décodeur (1) Fibre optique Prise optique Livebox 1 TV (1) 2 Téléphone Ordinateur 3 Visuels non contactuels. 3 Votre ordinateur est relié à la Livebox avec le câble Ethernet fourni dans le coffret de la Livebox pour vous garantir le débit maximal. Une connexion Wi-Fi est également envisageable. Il effectue la mise en service des appareils qu il a installés > pour internet, la mise en service porte sur la vérification de la connexion, l accès au portail La Fibre Orange et le paramétrage de votre messagerie. > pour la télévision, la mise en service porte sur la configuration du décodeur, de la TV avec la prise en main de la télécommande (1). > pour le téléphone, la mise en service porte sur le raccordement des équipements et la préparation à l activation du service téléphonique. Il vous livre les équipements nécessaires au raccordement de votre logement et à l installation de vos appareils, y compris les équipements en option. (1) Sous réserve d activation du service TV.

5 personnalisez votre installation Des solutions vous sont proposées en complément, si vous souhaitez raccorder vos équipements sans fil (éloigner votre Livebox du décodeur TV (1), profiter du multi-écran TV (1) sans fil...). Pour une qualité de réception optimale sans fil, nous vous recommandons le Liveplug Wi-Fi Visuels non contactuels. Parmi toutes nos solutions complémentaires de raccordement, notre Technicien saura vous conseiller celle qui répond au mieux à vos besoins Solutions de raccordement en complément de l installation initiale Types de branchement Prix conseillé Liveplug HD+ 500 duo technologie courant porteur 1 en bénéficiant de l offre de remboursement* Liveplug Wi-Fi solo technologie sans fil 1 en bénéficiant de l offre de remboursement* Liveplug Wi-Fi duo technologie sans fil 1 en bénéficiant de l offre de remboursement* Câble Ethernet filaire 3 mètres > qualité haute définition 25 Câble Ethernet Cordon HDMI filaire 25 mètres > qualité haute définition cordon > haute définition sur le téléviseur * Liveplug HD+ 500 duo : prix conseillé de remboursement différé ou Liveplug Wi-Fi solo : prix conseillé de remboursement différé ou Liveplug Wi-Fi duo : prix conseillé de remboursement différé. (1) Sous réserve d activation du service TV.

6 offre de remboursement à retourner avant le 20/02/2014 solution de raccordement Livebox Fibre 10 octobre au 20 novembre 2013, profitez d une solution de raccordement complémentaire au sein de votre domicile au tarif de 1 *! ou ou * Liveplug HD+ 500 duo : prix conseillé de remboursement différé ou Liveplug Wi-Fi solo : prix conseillé de remboursement différé ou Liveplug Wi-Fi duo : prix conseillé de remboursement différé. Offre différée de remboursement soumise à conditions, valable du 10/10/2013 au 20/11/2013 inclus pour l achat du produit Liveplug Wi-Fi duo (prix conseillé 129 ) ou du produit Liveplug Wi-Fi solo (prix conseillé 69 ) ou du produit Liveplug HD+ 500 Duo (prix conseillé 99 ). Vous bénéficiez d une offre de remboursement équivalente au montant du prix conseillé du produit moins 1, effectuée sur l une de vos prochaines factures dans un délai de 8 semaines après réception du coupon complété et des pièces justificatives demandées. Votre demande écrite doit être envoyée par voie postale à l adresse suivante : Orange Marketing - ODR solution de raccordement Fibre - TSA Bordeaux Cedex 9 avant le 20/02/2014, cachet de La Poste faisant foi. Votre dossier devra être composé des 3 pièces justificatives suivantes : le coupon complété, la copie de votre facture la fibre ou la copie de votre formulaire d abonnement à une offre Livebox Fibre, la copie de votre facture Orange mentionnant l achat de l un des produits concernés par l opération. Toute demande incomplète ou illisible ne pourra être prise en compte. Orange se réserve le droit de refuser toute demande qui lui semblerait frauduleuse ou peu soucieuse du respect des procédures liées à l opération. Offre limitée à une offre par titulaire de l accès internet (même nom, même adresse) pour toute personne résidant en France métropolitaine. Offre de remboursement incompatible avec les autres promotions en cours sur les produits. Conformément à la loi «Informatique et libertés» du 06/01/78, vous disposez d un droit d accès, de rectification et d opposition aux informations vous concernant en écrivant à Orange - Service Client - Gestion des Données personnelles Bordeaux cedex 9, avec la copie de votre pièce d identité. opération Liveplug A retourner avant le 20/02/2014 à : Orange Marketing - ODR solution de raccordement Fibre - TSA Bordeaux Cedex 9. N oubliez pas de joindre les pièces justificatives suivantes : le coupon ci-dessous avec vos coordonnées, la copie de votre facture la Fibre ou la copie de votre formulaire d abonnement à une offre Livebox Fibre et la copie de la facture sur laquelle figure votre achat. Suivez votre dossier sur suiviodr.orange.fr N compte internet (obligatoire) (présent sur votre facture internet) I I I I I I I I I I Mes coordonnées (à inscrire en MAJUSCULES) Nom Prénom Adresse Code postal Ville Date et signature Promotion choisie : cochez la case correspondant à votre choix. Liveplug HD+ 500 duo Liveplug Wi-Fi solo Liveplug Wi-Fi duo cadre réservé à Orange Bon validé Orange, SA au capital de , rue Olivier de Serres Paris RCS Paris RH

7 un conseil, une question Vous pouvez contacter votre service clients Fibre au (1) assistance commerciale du lundi au samedi de 8h à 20h, heures de France métropolitaine assistance technique assistance sur l usage ou le fonctionnement de vos services, 24h/24 et 7j/7 Par ailleurs, vous trouverez facilement les réponses à vos questions sur notre assistance en ligne : assistance.orange.fr/hp_fibre.php Pour en savoir plus rendez-vous dans votre boutique Orange l installation de la fibre en vidéo plus d infos orange.fr (1) Temps d attente gratuit, puis coût d une communication locale ; depuis un mobile ou depuis la ligne d un autre opérateur, consulter ses tarifs. Orange SA au capital de , rue Olivier de Serres Paris RCS Paris Crédit Photo : P. Messina / FIB PSF 1013 WEB.

souhaitez la bienvenue à la Fibre

souhaitez la bienvenue à la Fibre souhaitez la bienvenue à la Fibre pour l installation de la fibre chez vous, Orange s occupe de tout Vous venez de souscrire à une offre Fibre d Orange et nous vous remercions de votre confiance. Vous

Plus en détail

nous votre service clients orange.fr > espace client 3970*

nous votre service clients orange.fr > espace client 3970* nous votre service clients orange.fr > espace client 3970* Vous souhaitez céder votre abonnement Orange Mobile / Offre convergente Bonjour, Vous trouverez ci-joint le contrat de cession de votre abonnement

Plus en détail

3 / Pour en savoir plus

3 / Pour en savoir plus 3 / Pour en savoir plus / Fiches techniques / Le dégroupage d une ligne téléphonique P. 38 / Les débits P. 39 / Les équipements à domicile P. 40 / Communications électroniques et accès à la télévision

Plus en détail

Wi-Fi Extender 500 Mbits/s

Wi-Fi Extender 500 Mbits/s l assistance téléphonique service clients Orange haut débit et la Fibre : 39 00 Temps d attente gratuit, puis prix d une communication locale depuis une ligne Orange (fixe ou internet-tv). Pour en savoir

Plus en détail

Nous vous remercions de nous retourner les pièces manquantes à l adresse suivante :

Nous vous remercions de nous retourner les pièces manquantes à l adresse suivante : vous adresse mail : réf. client : réf. courrier : nous orange.fr 3901 service clients professionnels* *temps d attente gratuit, puis coût d une communication locale depuis une ligne fixe Orange, coût variable

Plus en détail

L accès à Internet. Votre fournisseur d accès à Internet 1/2. Box internet. Box internet. Décodeur TV. Décodeur TV. Freebox. Livebox.

L accès à Internet. Votre fournisseur d accès à Internet 1/2. Box internet. Box internet. Décodeur TV. Décodeur TV. Freebox. Livebox. # $ % "!" #! #&!' L accès à Internet Votre fournisseur d accès à Internet 1/2 Freebox Livebox Freebox Révolution Livebox Play Freebox Crystal Neufbox Bbox Boxde SFR / Neufbox Bbox Sensation Box Evolution

Plus en détail

GUIDE D UTILISATION. Décodeur FRANSAT CONNECT. ASTON XENA HD Twin Connect

GUIDE D UTILISATION. Décodeur FRANSAT CONNECT. ASTON XENA HD Twin Connect GUIDE D UTILISATION Décodeur FRANSAT CONNECT ASTON XENA HD Twin Connect BIENVENUE Vous venez d acquérir un décodeur FRANSAT pour recevoir par satellite les chaînes gratuites de la TNT et une sélection

Plus en détail

Conditions Générales Prestation Installation et Formation à domicile et ses options

Conditions Générales Prestation Installation et Formation à domicile et ses options Conditions Générales Prestation Installation et Formation à domicile et ses options Article 1 - Définitions Dans les présentes Conditions Générales, on entend par : «Ordinateur» : l'ordinateur individuel,

Plus en détail

La Celle Saint-Cloud, ville fibrée

La Celle Saint-Cloud, ville fibrée La Celle Saint-Cloud, ville fibrée Préambule Quelles sont les caractéristiques du réseau cuivre actuellement utilisé? Actuellement, la majorité des français bénéficient des services voix, internet et TV

Plus en détail

Conditions Spécifiques des Prestations démarrage Smartphone pour les clients Origami Jet juin 2012

Conditions Spécifiques des Prestations démarrage Smartphone pour les clients Origami Jet juin 2012 Conditions Spécifiques des Prestations démarrage Smartphone pour les clients Origami Jet juin 2012 Article 1 : Définitions : Dans les présentes Conditions spécifiques, on entend par : Client : Personne

Plus en détail

la fibre optique très haut débit d Orange est déployée à Bois-Colombes La Fibre d Orange est déployée à Bois-Colombes mardi 28 mai 2013 page 1

la fibre optique très haut débit d Orange est déployée à Bois-Colombes La Fibre d Orange est déployée à Bois-Colombes mardi 28 mai 2013 page 1 la fibre optique très haut débit d Orange est déployée à Bois-Colombes La Fibre d Orange est déployée à Bois-Colombes mardi 28 mai 2013 page 1 , pour quoi faire? vidéotéléphonie vidéoconférence débit remontant

Plus en détail

Guide d installation ADSL + TÉLÉPHONE + TV NUMERIQUE

Guide d installation ADSL + TÉLÉPHONE + TV NUMERIQUE Modem ADSL Guide d installation ADSL + TÉLÉPHONE + TV NUMERIQUE Port ADSL / ADSL2+ ANSI T1 413 / ITU G.992.1, G.992.3, G.992.5 Annex A (10) 5 ports ethernet 10 / 100 Base-T (9, 2 à 5) 1 ports USB host

Plus en détail

ALICEBOX. Guide d installation ADSL + TÉLÉPHONE + TV NUMÉRIQUE. Découvrir ma télécommande 12 TÉLÉCOMMANDE. Accès au médiacenter

ALICEBOX. Guide d installation ADSL + TÉLÉPHONE + TV NUMÉRIQUE. Découvrir ma télécommande 12 TÉLÉCOMMANDE. Accès au médiacenter Découvrir ma télécommande Activer/désactiver la connexion du décodeur au téléviseur Fin Enregistrement Play / Pause Revenir en arrière ou sortie Navigation Accès au médiacenter Allumer / Mettre en veille

Plus en détail

Présentation de la Livebox pro V2

Présentation de la Livebox pro V2 Ce document PDF généré depuis l assistance d orange.fr vous permet de conserver sur votre ordinateur des informations qui pourront vous être utiles hors connexion. Les contenus de l assistance orange.fr

Plus en détail

Conditions générales d utilisation du service Livebox phone

Conditions générales d utilisation du service Livebox phone Conditions générales d utilisation du service Livebox phone Les présentes Conditions générales d utilisation relèvent, pour les clients d une offre Orange internet, des conditions générales et des conditions

Plus en détail

Editeur et hébergement :

Editeur et hébergement : Editeur et hébergement : Orange, société anonyme au capital de 10 595 541 532 euros, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 380 129 866, dont le siège social est sis 78, rue Olivier de Serres, 75015

Plus en détail

ALICEBOX. Guide d installation ADSL + TÉLÉPHONE + TV NUMERIQUE. Découvrir ma télécommande 12 TÉLÉCOMMANDE. Accès au médiacenter

ALICEBOX. Guide d installation ADSL + TÉLÉPHONE + TV NUMERIQUE. Découvrir ma télécommande 12 TÉLÉCOMMANDE. Accès au médiacenter Découvrir ma télécommande Activer/désactiver la connexion du décodeur au téléviseur Fin Enregistrement Play / Pause Revenir en arrière ou sortie Navigation Accès au médiacenter Allumer / Mettre en veille

Plus en détail

Principe de raccordement des abonnés aux réseaux fibre optique (FTTH)

Principe de raccordement des abonnés aux réseaux fibre optique (FTTH) Principe de raccordement des abonnés aux réseaux fibre optique (FTTH) L E.A.D. (Ethernet Access Device) La S.T.B. IPTV La connexion internet La téléphonie L offre Multi-TV Préambule La fibre arrive dans

Plus en détail

votre facture du mois de janvier 2015 pour le 06 45 31 26 86 et 05 62 70 05 61

votre facture du mois de janvier 2015 pour le 06 45 31 26 86 et 05 62 70 05 61 facture / mobile page 1/5 facture n 1441769062 émise le 14/01/2015 vos coordonnées : MR BERTRAND Matthieu 4 RUE DES GRAZES 32000 AUCH n client : 0088657607 n de mobile : 06 45 31 26 86 code confidentiel

Plus en détail

La maison connectée grâce au courant porteur en ligne (CPL)

La maison connectée grâce au courant porteur en ligne (CPL) La maison connectée grâce au courant porteur en ligne (CPL) Introduction au réseau informatique Quel est l'intérêt de créer un réseau informatique? Partager les photos de son PC sur sa TV, imprimer depuis

Plus en détail

Révolutionnez votre expérience TV!

Révolutionnez votre expérience TV! Sept 2013 Révolutionnez votre expérience TV! Suivez attentivement les instructions contenues dans ce guide pour effectuer l installation de votre nouveau décodeur My.T dans les meilleures conditions. Sommaire

Plus en détail

Questions & réponses TaHoma

Questions & réponses TaHoma Questions & réponses TaHoma I- Conditions d accès à l offre Pré-requis : Pour une installation comportant des équipements intégrant la technologie io-homecontrol, TaHoma nécessite une clé de sécurité.

Plus en détail

Conditions Générales Service d Accompagnement personnalisé

Conditions Générales Service d Accompagnement personnalisé Conditions Générales Service d Accompagnement personnalisé ARTICLE 1. DÉFINITIONS GÉNÉRALES Dans les présentes Conditions Générales, on entend par : - «Ordinateur» : l'ordinateur individuel, équipé d'un

Plus en détail

Alice présente sa nouvelle AliceBox

Alice présente sa nouvelle AliceBox Communiqué de presse Alice présente sa nouvelle AliceBox Nouveau design, nouvelles fonctionnalités (WiFi MiMo, Routeur, CPL ) Modem AliceBox (face avant) Décodeur TV HD AliceBox (face avant) Paris le 03

Plus en détail

Contacts. Manuel d utilisation

Contacts. Manuel d utilisation Contacts SERVICE CLIENTS 3990 Attente gratuite depuis une ligne fi xe Numericable (prix d'un appel pel local depuis un poste fi xe, de 8h à 22h, 7j/7) ou client.numericable.fr COURRIER Service Clients

Plus en détail

Charte qualité Les antennistes professionnels et Orange Installation d antenne satellite et d accès internet

Charte qualité Les antennistes professionnels et Orange Installation d antenne satellite et d accès internet Charte qualité Les antennistes professionnels et Orange Installation d antenne satellite et d accès internet Préambule Orange souhaite étendre la disponibilité de ses offres tripleplay (internet, TV, téléphone)

Plus en détail

INSTALLEZ VOTRE DISQUE DUR CANAL

INSTALLEZ VOTRE DISQUE DUR CANAL INSTALLEZ VOTRE DISQUE DUR CANAL Grâce à votre Disque Dur, bénéficiez : de l enregistrement HD de vos programmes de l enregistrement à distance de vos programmes du contrôle du direct Pour en profiter,

Plus en détail

GUIDE D INSTALLATION. Routeur K-Net. Netgear WNR 3500 L. Contenu. Installation. Configuration. Opérateur Fibre Optique de Proximité

GUIDE D INSTALLATION. Routeur K-Net. Netgear WNR 3500 L. Contenu. Installation. Configuration. Opérateur Fibre Optique de Proximité GUIDE D INSTALLATION Contenu Installation Netgear WNR 3500 L Configuration Opérateur Fibre Optique de Proximité CONTENU DU KIT Pour toutes les installations Pour les installations de type B x Routeur Netgear

Plus en détail

GUIDE D UTILISATION BOX & DECODEUR CANAL CONNECT

GUIDE D UTILISATION BOX & DECODEUR CANAL CONNECT GUIDE D UTILISATION BOX & DECODEUR CANAL CONNECT VOTRE CANAL CONNECT PAGE 2 CANAL CONNECT ET VOUS PAGE 4 CANAL CONNECT SANS ABONNEMENT TELEPHONIQUE PAGE 6 LIVRAISON DE VOTRE LIGNE ADSL PAGE 7 INSTALLEZ

Plus en détail

dossier de presse février 2013 la fibre avec Orange Et si sa puissance changeait votre quotidien

dossier de presse février 2013 la fibre avec Orange Et si sa puissance changeait votre quotidien dossier de presse février 2013 la fibre avec Orange Et si sa puissance changeait votre quotidien dossier de presse Février 2013 Sommaire La stratégie de déploiement la fibre de France Télécom Orange...

Plus en détail

LES NOUVEAUTÉS DE L ÉTÉ 2015!

LES NOUVEAUTÉS DE L ÉTÉ 2015! LES NOUVEAUTÉS DE L ÉTÉ 2015! TOUTES LES OFFRES VIALIS... www.calixo.net 03 89 24 60 40 Vialis Colmar Officiel Le câble, la technologie gagnante pour l ensemble de vos services TV, Internet et Téléphonie!

Plus en détail

FIBRE! SOIF DE VITESSE? Goûtez à la puissance de la. Installation personnalisée à domicile 100% remboursée. Tester votre éligibilité sur www.k-net.

FIBRE! SOIF DE VITESSE? Goûtez à la puissance de la. Installation personnalisée à domicile 100% remboursée. Tester votre éligibilité sur www.k-net. Crédit photos shutterstock - K-Net Installation personnalisée à domicile 100% remboursée É L É P HO N SOIF DE VITESSE? Goûtez à la puissance de la Saint-Genis-Pouilly Ceyzériat Nos agences SAINT-GENIS-POUILLY

Plus en détail

Guide des fonctions avancées de mywishtv

Guide des fonctions avancées de mywishtv Guide des fonctions avancées de mywishtv Table des matières Présentation des fonctionalités avancées de mywishtv 3 Raccorder au réseau domestique et à Internet 4 Logiciel serveur dlna pour votre pc 6 Navigation

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU-CONCOURS «CYBERPLUS TOUCH»

REGLEMENT DU JEU-CONCOURS «CYBERPLUS TOUCH» Article 1 - Société organisatrice REGLEMENT DU JEU-CONCOURS «CYBERPLUS TOUCH» La BANQUE POPULAIRE RIVES DE PARIS, Société Anonyme coopérative de Banque Populaire à capital variable, régie par les articles

Plus en détail

Avant d installer une Freebox... 11. Connecter une Freebox à un réseau Ethernet... 41. Connecter une Freebox à un réseau Wi-Fi...

Avant d installer une Freebox... 11. Connecter une Freebox à un réseau Ethernet... 41. Connecter une Freebox à un réseau Wi-Fi... Avant d installer une Freebox... 11 Astuce 1 - Connaître sa zone de dégroupage... 12 Astuce 2 - Tester l éligibilité d une ligne... 15 Astuce 3 - S abonner à l offre Freebox... 17 Astuce 4 - Installer

Plus en détail

Conditions Générales d Utilisation Service Alertes SMS

Conditions Générales d Utilisation Service Alertes SMS Conditions Générales d Utilisation Service Alertes SMS ARTICLE 1 - DÉFINITIONS Les parties conviennent d entendre sous les termes suivants: - Boîte aux lettres: adresse de courrier électronique Orange

Plus en détail

COMMENT METTRE EN SERVICE VOTRE FORFAIT M6 mobile?

COMMENT METTRE EN SERVICE VOTRE FORFAIT M6 mobile? Ma gestion perso : pour gérer votre forfait gratuitement et rapidement Composez le 740 (gratuit) ou le 0 800 100 740 (gratuit le réseau fixe de France Télécom) Un conseil? Une question? Contactez votre

Plus en détail

Guide pour le Raccordement des Logements Neufs à la Fibre Optique. Novembre 2011

Guide pour le Raccordement des Logements Neufs à la Fibre Optique. Novembre 2011 Guide pour le Raccordement des Logements Neufs à la Fibre Optique Novembre 2011 Préambule Ce document est destiné à la Filière, c est à dire les installateurs, prescripteurs, promoteurs, opérateurs, fabricants,

Plus en détail

Vos informations client Infosat

Vos informations client Infosat 1 Vos informations client Infosat Vos identifiants de connexion : Votre code client : 2 Table des matières 1. Contenu du colis 4 a. Kit: Antenne 4 b. Kit: Antenne + routeur 4 2. Installation du matériel

Plus en détail

sfr.fr Tarifs des pour Tablettes (pages 2-8) et ipad (pages 9-16)

sfr.fr Tarifs des pour Tablettes (pages 2-8) et ipad (pages 9-16) sfr.fr Tarifs des Forfaits Internet + pour Tablettes (pages 2-8) et ipad (pages 9-16) Tarifs valables au 10/12/2010 Fiche d information standardisée Forfait Internet Sérénité + pour tablettes Prix hors

Plus en détail

1 / Comment ça marche

1 / Comment ça marche 1 / Comment ça marche? Les technologies évoluent en permanence et ouvrent la voie à de nouveaux usages de communication. En parallèle, les offres des opérateurs se diversifient. Je peux aujourd hui, à

Plus en détail

24h/24. BLOQUÉs Maîtrisez votre budget. 15,90 /mois. 3,99 /mois. Appels illimités (6) SMS (2) + MMS (3) illimités. 200 SMS SMS illimités (2) NOUVEAUx

24h/24. BLOQUÉs Maîtrisez votre budget. 15,90 /mois. 3,99 /mois. Appels illimités (6) SMS (2) + MMS (3) illimités. 200 SMS SMS illimités (2) NOUVEAUx Découvrez les OFFRES de La Poste Mobile réservées aux RETRAITéS DE LA poste NOUVEAUx Forfaits SIM Des petits prix sans engagement. OFFRE 3h MMS illimités bloqué (1) Internet 50Mo (5) Internet 3Go (5) Internet

Plus en détail

Le 1 er opérateur belge illimité! d utilisation. Solution Billi

Le 1 er opérateur belge illimité! d utilisation. Solution Billi Le 1 er opérateur belge illimité! Manuel & d installation d utilisation Solution Billi 1 SOMMAIRE 1. Introduction 2 2. Installation du matériel 3 2.1. Descriptif de votre matériel 3 2.2. Mise en place

Plus en détail

dossier de presse octobre 2013 la fibre avec Orange et si sa puissance changeait votre quotidien dossier de presse

dossier de presse octobre 2013 la fibre avec Orange et si sa puissance changeait votre quotidien dossier de presse dossier de presse octobre 2013 la fibre avec Orange et si sa puissance changeait votre quotidien dossier de presse octobre 2013 Sommaire La stratégie de déploiement pour la fibre d Orange... 2 Une stratégie

Plus en détail

Conditions Générales Prestation d assistance informatique à domicile

Conditions Générales Prestation d assistance informatique à domicile Conditions Générales Prestation d assistance informatique à domicile Article 1 - Définitions Dans les présentes Conditions Générales, on entend par : «Micro-ordinateur» : le micro-ordinateur personnel

Plus en détail

SMS Kärcher : Votre nettoyeur vapeur jusqu à 100% REMBOURSÉ». Du 1er janvier au 31 mars 2014 OP N 40433 Règlement complet

SMS Kärcher : Votre nettoyeur vapeur jusqu à 100% REMBOURSÉ». Du 1er janvier au 31 mars 2014 OP N 40433 Règlement complet «JEU SMS Kärcher : Votre nettoyeur vapeur jusqu à 100% REMBOURSÉ» Du 1er janvier au 31 mars 2014 OP N 40433 Règlement complet ARTICLE 1 : USOCIÉTÉ ORGANISATRICEU KÄRCHER S.A.S. au capital de 12 000 000,

Plus en détail

Avec ideo, Bouygues Telecom invente les Tout-en-un le meilleur du mobile et de la box réunis

Avec ideo, Bouygues Telecom invente les Tout-en-un le meilleur du mobile et de la box réunis Boulogne, le 14 mai 2009 Communiqué de presse Avec ideo, Bouygues Telecom invente les Tout-en-un le meilleur du mobile et de la box réunis Le 25 mai, Bouygues Telecom lancera ideo, les Tout-en-un qui proposent

Plus en détail

Règlement du Jeu campagne TV du 13 avril au 10 mai 2015

Règlement du Jeu campagne TV du 13 avril au 10 mai 2015 Royal Kids Règlement du Jeu campagne TV du 13 avril au 10 mai 2015 1 Règlement du jeu Campagne Article 1 objet La société Royal kids dont le siège social est situé 10 avenue de la croix rouge 84 000 Avignon,

Plus en détail

Set-up recommandés. Avril 2015

Set-up recommandés. Avril 2015 Set-up recommandés Avril 2015 1 Sommaire A. Préambule Pourquoi lisez-vous ceci? De quel matériel allons-nous parler? 3 4 5 4. Je possède 1 Phantom avec 1 Dialog, avec 1 box et 1 borne Airport C. Set-up

Plus en détail

Règlement du jeu «Jeu mobicarte Rechargement gagnant «été 2015»

Règlement du jeu «Jeu mobicarte Rechargement gagnant «été 2015» Règlement du jeu «Jeu mobicarte Rechargement gagnant «été 2015» Orange, SA au capital de 10 595 541 532, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro - 380 129 866., ayant son siège social au 78 rue Olivier

Plus en détail

le Bloc guide d utilisation

le Bloc guide d utilisation service clients Orange haut débit et la Fibre : 39 00* service clients Orange mobile et Open : 39 70** service clients professionnels : 39 01* * temps d attente gratuit, puis coût d une communication locale

Plus en détail

JEU «TECHNOËL» Application Facebook Top Office. - Règlement -

JEU «TECHNOËL» Application Facebook Top Office. - Règlement - JEU «TECHNOËL» Application Facebook Top Office - Règlement - Article 1 La société Top Office, organise du 9 au 27 décembre 2014 un jeu gratuit et sans obligation d'achat intitulé "TECHNOËL", selon les

Plus en détail

Pack ADSL rural. Guide d installation

Pack ADSL rural. Guide d installation Pack ADSL rural Guide d installation Comment ça marche? als@tis utilise les ondes radio pour vous fournir une connexion Internet haut débit illimitée. Pas besoin de ligne téléphonique fixe Aucun autre

Plus en détail

50 remboursés sur l achat d un téléphone mobile Acer* - limité aux 5000 premiers participants -

50 remboursés sur l achat d un téléphone mobile Acer* - limité aux 5000 premiers participants - Du 19 septembre au 31 décembre 2012 50 remboursés sur l achat d un téléphone mobile Acer* - limité aux 5000 premiers participants - Comment participer? 1/ Envoyez le mot clé «CLOUDMOBILE» au 6 11 88 (0,35

Plus en détail

guide d utilisation l assistance en ligne http://assistance.orange.fr

guide d utilisation l assistance en ligne http://assistance.orange.fr l assistance téléphonique Service clients la fibre : 0800 10 75 75 (Appel gratuit depuis une ligne fixe France Télécom et depuis le téléphone par Internet d Orange. Si l appel est passé depuis une ligne

Plus en détail

FAITES LE CHOIX DE LA FIBRE SFR POUR VOS IMMEUBLES

FAITES LE CHOIX DE LA FIBRE SFR POUR VOS IMMEUBLES La fibre Pour faciliter votre classement, SFR vous suggère d utiliser cette pochette pour y archiver les documents relatifs à l équipement fibre de vos immeubles. Référence immeuble : Convention fibre

Plus en détail

GUIDE D UTILISATION DECODEUR TV THD DECODEUR ENREGISTREUR TV THD PRENDRE EN MAIN LE DECODEUR TV CONFIGURER LE DECODEUR TV

GUIDE D UTILISATION DECODEUR TV THD DECODEUR ENREGISTREUR TV THD PRENDRE EN MAIN LE DECODEUR TV CONFIGURER LE DECODEUR TV DECODEUR TV THD DECODEUR ENREGISTREUR TV THD GUIDE D UTILISATION PRENDRE EN MAIN LE DECODEUR TV CONFIGURER LE DECODEUR TV UTILISER LE DECODEUR TV AU QUOTIDIEN ASSISTANCE SOMMAIRE I PRENDRE EN MAIN LE DECODEUR

Plus en détail

Orange. la TV d Orange, la TV de tous les possibles. le catalogue mobile internet-tv fixe. du 22 novembre 2012 au 9 janvier 2013

Orange. la TV d Orange, la TV de tous les possibles. le catalogue mobile internet-tv fixe. du 22 novembre 2012 au 9 janvier 2013 Orange le catalogue mobile internet-tv fixe la TV d Orange, la TV de tous les possibles 1210-GFHQA2JW - CATA ORA 1112 EX du 22 novembre 2012 au 9 janvier 2013 contactez-nous Une information, un conseil

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU «JEU GROUPAMA ASSURANCE HABITATION ETUDIANT 100% MOBILE»

REGLEMENT DU JEU «JEU GROUPAMA ASSURANCE HABITATION ETUDIANT 100% MOBILE» REGLEMENT DU JEU «JEU GROUPAMA ASSURANCE HABITATION ETUDIANT 100% MOBILE» Nous vous remercions de votre intérêt pour ce jeu par tirage au sort organisé par Groupama SA, société anonyme au capital de 1

Plus en détail

La Télévision Numérique Terrestre en Bretagne Le 8 Juin 2010. Télévision Numérique Terrestre page 1 dispositif d accompagnement V3

La Télévision Numérique Terrestre en Bretagne Le 8 Juin 2010. Télévision Numérique Terrestre page 1 dispositif d accompagnement V3 La Télévision Numérique Terrestre en Bretagne Le 8 Juin 2010 Télévision Numérique Terrestre page 1 dispositif d accompagnement V3 De quoi s agit il? C est l arrêt définitif le 8 juin 2010 de la télévision

Plus en détail

Installer sa Bbox sensation ADSL et son décodeur TV

Installer sa Bbox sensation ADSL et son décodeur TV Créé par : PierreB Ce guide est reproductible en : 5 à 10 min et est d'un niveau : Débutant Découvrez en images comment installer votre Bbox sensation ADSL et votre décodeur TV. Plus besoin de mode d'emploi!

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D ABONNEMENT AUX CHAÎNES OU A WEEK-END Valables au 6 novembre 2012

CONDITIONS GENERALES D ABONNEMENT AUX CHAÎNES OU A WEEK-END Valables au 6 novembre 2012 CONDITIONS GENERALES D ABONNEMENT AUX CHAÎNES OU A WEEK-END Valables au 6 novembre 2012 Les présentes Conditions Générales d Abonnement, le formulaire de souscription et la Fiche Tarifaire en vigueur ainsi

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D ABONNEMENT CANALSAT CONDITIONS GENERALES D ABONNEMENT LES CHAINES. Valables au 10 mars 2015. Valables au 10 mars 2015

CONDITIONS GENERALES D ABONNEMENT CANALSAT CONDITIONS GENERALES D ABONNEMENT LES CHAINES. Valables au 10 mars 2015. Valables au 10 mars 2015 CONDITIONS GENERALES D ABONNEMENT LES CHAINES Valables au 10 mars 2015 Les présentes Conditions Générales d Abonnement, le formulaire de souscription et la Fiche Tarifaire en vigueur, fournis à l Abonné,

Plus en détail

guide d installation décodeur TV SHD 85 l assistance en ligne http://assistance.orange.fr rubrique télévision / vidéo

guide d installation décodeur TV SHD 85 l assistance en ligne http://assistance.orange.fr rubrique télévision / vidéo l assistance en ligne http://assistance.orange.fr rubrique télévision / vidéo l assistance technique 39 00 (Temps d attente gratuit, puis prix d une communication locale depuis une ligne fixe analogique

Plus en détail

Contacts. Manuel d utilisation

Contacts. Manuel d utilisation Contacts SERVICE CLIENTS 3990 Attente gratuite depuis une ligne fi xe Numericable (prix d'un appel pel local depuis un poste fi xe, de 8h à 22h, 7j/7) ou http://client.numericable.fr COURRIER Service Clients

Plus en détail

LA BOX FIBRE DE SFR GUIDE D UTILISATION COMPLET (MAIS PAS COMPLEXE) SFR.FR

LA BOX FIBRE DE SFR GUIDE D UTILISATION COMPLET (MAIS PAS COMPLEXE) SFR.FR LA BOX FIBRE DE SFR GUIDE D UTILISATION COMPLET (MAIS PAS COMPLEXE) SFR.FR INSTALLEZ-VOUS, ON VOUS EXPLIQUE TOUT! Vous avez installé votre box Fibre de SFR. Découvrez vite maintenant les fonctionnalités,

Plus en détail

REGLEMENT JEU «Relevé de compte sur Internet» CAISSE D EPARGNE MIDI-PYRENEES

REGLEMENT JEU «Relevé de compte sur Internet» CAISSE D EPARGNE MIDI-PYRENEES REGLEMENT JEU «Relevé de compte sur Internet» CAISSE D EPARGNE MIDI-PYRENEES ARTICLE 1 : La Caisse d Epargne et de Prévoyance de Midi- Pyrénées, Banque coopérative régie par les articles L 512-85 et suivants

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D ABONNEMENT ÀUX CHAINES Valables au 12 avril 2013

CONDITIONS GENERALES D ABONNEMENT ÀUX CHAINES Valables au 12 avril 2013 CONDITIONS GENERALES D ABONNEMENT ÀUX CHAINES Valables au 12 avril 2013 Les présentes Conditions Générales d Abonnement et le formulaire de souscription ainsi que le courrier de bienvenue fournis à l abonné

Plus en détail

BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL VENTE Prospection Négociation- Suivi de clientèle

BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL VENTE Prospection Négociation- Suivi de clientèle BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL VENTE Prospection Négociation- Suivi de clientèle ÉPREUVE E2: ÉPREUVE TECHNOLOGIQUE UNITÉ U22 : PRÉPARATION ET SUIVI DE L ACTIVITÉ COMMERCIALE Le corrigé comporte 10 pages numérotées

Plus en détail

MANUEL D INSTALLATION DU DÉCODEUR TNT+

MANUEL D INSTALLATION DU DÉCODEUR TNT+ Broch Thomson 28/07/06 15:26 Page COUV4 MRM Partners CANALSATELLITE S.A AU CAPITAL DE 41 700 383 866 795 RCS NANTERRE S.A AU CAPITAL DE 95 018 076 329 211 734 RCS NANTERRE MTERTMM - 04/06 visuel non contractuel.

Plus en détail

SOMMAIRE SOLUTIONS DE TELEPHONIE MOBILE SOLUTIONS DE TELEPHONIE FIXE. SOLUTIONS INTERNET - ADSL PRO - Hébergement de site web - Internet Mobile

SOMMAIRE SOLUTIONS DE TELEPHONIE MOBILE SOLUTIONS DE TELEPHONIE FIXE. SOLUTIONS INTERNET - ADSL PRO - Hébergement de site web - Internet Mobile SOMMAIRE SOLUTIONS DE TELEPHONIE MOBILE SOLUTIONS DE TELEPHONIE FIXE SOLUTIONS INTERNET - ADSL PRO - Hébergement de site web - Internet Mobile LES OFFRES TOUT-EN-UN - MT BOX Pro : la Triple Play pour les

Plus en détail

GUIDE DE DEMARRAGE. Pour de plus amples informations : Noms d utilisateur et mots de passe de votre serveur RIPLAY MEDIA SERVER

GUIDE DE DEMARRAGE. Pour de plus amples informations : Noms d utilisateur et mots de passe de votre serveur RIPLAY MEDIA SERVER GUIDE DE DEMARRAGE Vous venez d acheter le serveur multimédia Riplay de Dipiom Media et nous vous en félicitons. Nous espérons que vous aurez autant de plaisir à l utiliser que nous en avons eu à le créer.

Plus en détail

Obtenir une Freebox... 43

Obtenir une Freebox... 43 Obtenir une Freebox... 43 1.1 Accéder au haut débit pour la première fois.............. 45 La procédure à suivre.......................... 45 Les étapes de l activation de la connexion................

Plus en détail

Airbox 4G. Guide d'installation. Un conseil, une question :

Airbox 4G. Guide d'installation. Un conseil, une question : Si vous êtes client d'une offre Let's go mobile ou d'une offre prêt à surfer, contactez votre service clients au 3970 (1) depuis une ligne fixe Orange Si vous avez souscrit à une offre Let's go incluse

Plus en détail

Livebox Business. guide de prise en main

Livebox Business. guide de prise en main Pour toute question commerciale 10 16 L appel est gratuit depuis un téléphone de l offre Optimale pro office ou depuis n importe quelle ligne fixe France Télécom ou Votre correspondant commercial habituel

Plus en détail

Prêt pour la technologie d aujourd hui et de demain? Raccordez votre maison au réseau Belgacom

Prêt pour la technologie d aujourd hui et de demain? Raccordez votre maison au réseau Belgacom Prêt pour la technologie d aujourd hui et de demain? Raccordez votre maison au réseau Belgacom Où que vous habitiez en Belgique, le réseau Belgacom n est jamais bien loin. Résultat, vous avez à portée

Plus en détail

Foire aux questions e-barreau

Foire aux questions e-barreau Foire aux questions e-barreau La clé e-barreau RGS** Ce document vous permettra d obtenir de l aide à la commande de la nouvelle clé e- Barreau RGS** sur le portail de Certeurope. Document version 1.03,

Plus en détail

SOMMAIRE SOLUTIONS DE TELEPHONIE MOBILE SOLUTIONS DE TELEPHONIE FIXE. SOLUTIONS INTERNET - ADSL PRO - Hébergement de site web - Internet 3G +

SOMMAIRE SOLUTIONS DE TELEPHONIE MOBILE SOLUTIONS DE TELEPHONIE FIXE. SOLUTIONS INTERNET - ADSL PRO - Hébergement de site web - Internet 3G + SOMMAIRE SOLUTIONS DE TELEPHONIE MOBILE SOLUTIONS DE TELEPHONIE FIXE SOLUTIONS INTERNET - ADSL PRO - Hébergement de site web - Internet 3G + LES OFFRES TOUT-EN-UN - MT BOX Pro : la Triple Play pour les

Plus en détail

Accessible, 24H/24 7J/7, cet espace interactif est conçu pour vous simplifier la vie. Retrouvez-le à partir du site Internet.

Accessible, 24H/24 7J/7, cet espace interactif est conçu pour vous simplifier la vie. Retrouvez-le à partir du site Internet. 12P_DD EXT ONGLET 12/09/07 17:56 Page 12 CANALPLUS.FR CONTACTS UTILES Accessible, 24H/24 7J/7, cet espace interactif est conçu pour vous simplifier la vie. Retrouvez-le à partir du site Internet. INTERNET

Plus en détail

Caractéristiques et débits de votre ligne ADSL

Caractéristiques et débits de votre ligne ADSL Une documentation Côtière Informatique Mise à jour du 20/01/2014 Caractéristiques et débits de votre ligne ADSL Sommaire : 1) La face cachée de la technologie ADSL2+ page 1 2) Les caractéristiques de sa

Plus en détail

37209 TOURS CEDEX 3 AUTORISATION 70625. CONTACT TER Centre ECOPLI. Permanente. Validité. M 20 g

37209 TOURS CEDEX 3 AUTORISATION 70625. CONTACT TER Centre ECOPLI. Permanente. Validité. M 20 g ECOPLI M 20 g Validité Permanente CONTACT TER Centre AUTORISATION 70625 37209 TOURS CEDEX 3 TER FLASH TRAFIC, NOUS ALLONS SIMPLIFIER VOTRE INFORMATION QUOTIDIENNE! TER Flash Trafic est un service gratuit

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU «LE STUDIO MOBILE CANAL+» du 08/06/2013 au 25/07/2013

REGLEMENT DU JEU «LE STUDIO MOBILE CANAL+» du 08/06/2013 au 25/07/2013 REGLEMENT DU JEU «LE STUDIO MOBILE CANAL+» du 08/06/2013 au 25/07/2013 ARTICLE 1 ORGANISATION La société CANAL+ REUNION, SAS au capital de 1 500 000 euros, immatriculée au RCS de Saint- Denis sous le numéro

Plus en détail

OFFRE 24H/24 ET MÉTROPOLE NOUVEAU! APPELS ILLIMITÉS VERS TOUS MOBILES DE LA RÉUNION

OFFRE 24H/24 ET MÉTROPOLE NOUVEAU! APPELS ILLIMITÉS VERS TOUS MOBILES DE LA RÉUNION N O U V E L L E NOUVEAU! OFFRE APPELS ILLIMITÉS 24H/24 VERS TOUS MOBILES DE LA RÉUNION ET MÉTROPOLE www.only.fr Offre soumise à conditions valable à partir 26 avril 2012. Visuels non contractuels. Appels

Plus en détail

Pack Internet Satellite

Pack Internet Satellite Pack Internet Satellite L Internet par Satellite, parabole comprise! Nouveau! à compter du 12 janvier 2009 34,90 TTC/mois Parabole incluse! Débit jusqu à 2048 Kb/s incluant 2 Go de trafic mensuel Une offre

Plus en détail

manuel d installation

manuel d installation manuel d installation Citycable Services industriels Espaces Clients Place de l Europe 2 1003 Lausanne lundi vendredi : 9h00 18h30 samedi : 9h00 17h00 Place Chauderon 23 1003 Lausanne lundi vendredi :

Plus en détail

et les créateurs Nouveau : les Sélections Pro, des services adaptés à votre métier p. 14 du 23/08/12 au 10/10/12

et les créateurs Nouveau : les Sélections Pro, des services adaptés à votre métier p. 14 du 23/08/12 au 10/10/12 pour les pros du 23/08/12 au 10/10/12 et les créateurs Nouveau : les Sélections Pro, des services adaptés à votre métier p. 14 orangepro.fr 10 16 service commercial professionnels et PME du lundi au samedi

Plus en détail

Exploiter la connexion Internet de la Freebox 95

Exploiter la connexion Internet de la Freebox 95 CHAPITRE 1 Découvrir l offre ADSL de Free 11 1.1. Introduction et définitions... 12 Qu est-ce qu Internet?... 15 Qu est-ce que l ADSL?... 16 La technologie xdsl... 19 L ADSL et le réseau téléphonique de

Plus en détail

L avenir de votre immeuble est entre vos mains.

L avenir de votre immeuble est entre vos mains. Carrément vous. Guide Technique L avenir de votre immeuble est entre vos mains. Fibre Contactez-nous au 0 805 700 373 * Quelques définitions ARCEP : Autorité de Régulation des Communications Électroniques

Plus en détail

Livebox Pro guide d installation

Livebox Pro guide d installation l assistance en ligne http://assistance.orange.fr l assistance téléphonique : 3901 Temps d attente gratuit, puis prix d une communication locale depuis une ligne Orange (fixe ou internet-tv). Depuis un

Plus en détail

Offre promotionnelle Réservée aux PARTICULIERS PROLONGATION. jusqu'au 31 octobre REMBOURSÉS. Pour l achat d une chaudière à condensation Fioul ou Gaz

Offre promotionnelle Réservée aux PARTICULIERS PROLONGATION. jusqu'au 31 octobre REMBOURSÉS. Pour l achat d une chaudière à condensation Fioul ou Gaz Offre promotionnelle Réservée aux PARTICULIERS PROLONGATION jusqu'au 31 octobre REMBOURSÉS Pour l achat d une chaudière à condensation Fioul ou Gaz C est le moment de passer à la chaudière à condensation!

Plus en détail

LEXCOM HOME. Guide 2014 RÉSEAU MULTIMÉDIA RÉSIDENTIEL

LEXCOM HOME. Guide 2014 RÉSEAU MULTIMÉDIA RÉSIDENTIEL LEXCOM HOME Guide 2014 RÉSEAU MULTIMÉDIA RÉSIDENTIEL Avec LexCom Home, faites passer vos chantiers multimédia au Très Haut Débit Les objets connectés nous entourent déjà au quotidien, et tendent à se développer

Plus en détail

Installation d un réseau domestique Avec téléphone analogique

Installation d un réseau domestique Avec téléphone analogique 1 / 10 Ce a pour objectif l installation d un modem-routeur (box) chez un particulier qui a conservé sa ligne téléphonique classique 1. Mise en situation. Mr Delion vient de prendre un abonnement Internet

Plus en détail

GUIDE D'INSTALLATION RAPIDE

GUIDE D'INSTALLATION RAPIDE GUIDE D'INSTALLATION RAPIDE LA TNT GRATUITE PAR SATELLITE BDG-MinisatHD Easy_Mise en page 1 07/03/13 16:49 Page1 Cachet du revendeur BON DE GARANTIE www.aston-france.com Partie à conserver Numéro de série...

Plus en détail

REGLEMENT COMPLET «Jeu Au Bureau/Orangina Schweppes Pub s Special - Mai»

REGLEMENT COMPLET «Jeu Au Bureau/Orangina Schweppes Pub s Special - Mai» REGLEMENT COMPLET «Jeu Au Bureau/Orangina Schweppes Pub s Special - Mai» ARTICLE 1 : L enseigne Au Bureau, exploitée par la société B&C Développement Franchise, SAS au capital de 100.001, immatriculée

Plus en détail

OFFRES BOX DE SFR TARIFS & CONDITIONS GÉNÉRALES D INSCRIPTION

OFFRES BOX DE SFR TARIFS & CONDITIONS GÉNÉRALES D INSCRIPTION OFFRES BOX DE SFR TARIFS & CONDITIONS GÉNÉRALES D INSCRIPTION SFR.FR Valables au 18/08/2015 LES OFFRES BOX DE SFR FICHES D INFORMATIONS STANDARDISÉES SOMMAIRE OFFRE BOX DE SFR EN ZONE DEGROUPEE...P 6 OFFRE

Plus en détail

TP installation Home Cinema

TP installation Home Cinema Centre d intérêt n 3 : Assemblage matériel de chaque équipement du système Centre d intérêt n 4 : Mise en service du système (paramétrage, configuration & Essais Pré-Requis : C6-1 Communiquer lors de l

Plus en détail

Conditions Générales Prestation Pack Démarrage Homelive à domicile

Conditions Générales Prestation Pack Démarrage Homelive à domicile Conditions Générales Prestation Pack Démarrage Homelive à domicile Article 1 - Définitions Dans les présentes Conditions Générales, on entend par : «Micro-ordinateur» : le micro-ordinateur personnel ainsi

Plus en détail