CENTRE DE CRISE LE TRANSIT - RUE CHERRIER 2015 Agrandissement sur deux étages d un immeuble centenaire de la rue Cherrier, ont sont installés les

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "CENTRE DE CRISE LE TRANSIT - RUE CHERRIER 2015 Agrandissement sur deux étages d un immeuble centenaire de la rue Cherrier, ont sont installés les"

Transcription

1

2 CENTRE DE CRISE LE TRANSIT - RUE CHERRIER 2015 Agrandissement sur deux étages d un immeuble centenaire de la rue Cherrier, ont sont installés les opéra ons du Centre de crise Le Transit.

3 TOIT-TERRASSE 1 - RUE ST-PAUL O, VIEUX-PORT DE MTL 2015 Premier de deux projets de terrasses au toit avec accès indépendant dans un immeuble historique du Vieux Montréal, offrant des vues imprenables sur le fleuve au coeur du port.

4 TOIT-TERRASSE 2 - RUE ST-PAUL O, VIEUX-PORT DE MTL 2015 Second de deux projets de terrasses au toit avec accès indépendant dans un immeuble historique du Vieux Montréal, offrant des vues imprenables sur le fleuve au coeur du port.

5 EMBELLISSEMENT DE FAÇADES - RUE PONSARD, NOTRE-DAME-DE-GRÂCE 2015 Modifica ons de façades en crépis d une résidence unifamiliale jumelées dans le quar er Notre-Dame-de-Grâce, à Montréal

6 AGRANDISSEMENT RÉSIDENTIEL - RUE FILION 2015 Projet d agrandissement en hauteur et en profondeur d une résidence familale de l arrondissement St-Laurent.

7 TRANSFORMATION DE TOITURE HISTORIQUE DE LA COMMUNE O Modifica on de la toiture d un immeuble historique du Vieux-Port de Montréal, sur la rue de la Commune O, afin de lui perme re de retrouver des caractéris ques architecturales d origine.

8 PAVILLON ESTIVAL 2014 Aménagement d un pe t pavillon résiden el sur massif rocheux, dans l arrière-terrain d une résidence de St-Lin-des-Lauren des.

9 STUDIO INTERGÉNÉRATIONNEL, RUE DE BULLION 2014 Projet de rénova on d un studio sur 2 étages, incluant la concep on d un nouvel escalier en acier.

10 ÉDIFICE EN COPROPRIÉTÉ - RUE ST-PAUL O, VIEUX-PORT DE MTL 2014 Refonte complète des espaces publics et privés au rez-de-chaussée d un immeuble historique de trois étages, composé de galeries d art et de condominiums résiden els.

11 ÉDIFICE EN COPROPRIÉTÉ - RUE ST-PAUL O, VIEUX-PORT DE MTL 2014 Refonte complète des espaces publics et privés au rez-de-chaussée d un immeuble historique de trois étages, composé de galeries d art et de condominiums résiden els.

12 ÉDIFICE EN COPROPRIÉTÉ - RUE ST-PAUL O, VIEUX-PORT DE MTL 2014 Refonte complète des espaces publics et privés au rez-de-chaussée d un immeuble historique de trois étages, composé de galeries d art et de condominiums résiden els.

13 IGA GÉRARD CHAMPAGNE - ÉCRANS ACOUSTIQUES/VISUELS 2014 Aménagement d écrans acous ques autour de condenseurs réfrigérants aux abords du IGA Gérard Champagne situé sur la rue Bannantyne dans l arrondissement de Verdun, perme ant d a énuer la valeur décibel émanant des installa ons mécaniques.

14 118 RUE DE LA CAPITALE, VIEUX-PORT DE MONTRÉAL 2014 Concep on d un nouvel aménagement sécure d escaliers de secours sur la façade d un immeuble donnant sur rue de la Capitale au Vieux-Port de Montréal, et réfec on de puits de lumière au toit.

15 TRANSFORMATION DE CONDO - ANCIENNE BISCUITERIE VIAU 2013 Transforma on intérieure d un studio de photographe en condo de deux chambres dans l ancienne biscuiterie de la rue Viau, à Montréal.

16 TRANSFORMATION DE CONDO - ANCIENNE BISCUITERIE VIAU 2013 Transforma on intérieure d un studio de photographe en condo de deux chambres dans l ancienne biscuiterie de la rue Viau, à Montréal.

17 TRANSFORMATION RUES ST-ZOTIQUE/IBERVILLE 2013 Agrandissement de bâ ment avec l ajout de deux étages résiden els à typologie non standard. Présentement en étude.

18 TRANSFORMATION RUES ST-ZOTIQUE/IBERVILLE 2013 Agrandissement de bâ ment avec l ajout de deux étages résiden els à typologie non standard. Présentement en étude.

19 AGRANDISSEMENT RÉSIDENTIEL, ÎLE VERTE, LAVAL 2013 Agrandissement de bâ ment résiden el sur l Île Verte de Laval, en aire d implanta on et en étages. Présentement en soumission.

20 AGRANDISSEMENT RÉSIDENTIEL, ÎLE VERTE, LAVAL 2013 Agrandissement de bâ ment résiden el sur l Île Verte de Laval, en aire d implanta on et en étages. Présentement en soumission.

21 FERME FOURNEL 2013 Agrandissement de maison de ferme située sur le Chemin Comtois à Terrebonne.

22 RÉSIDENCE AUGER-OUELLETTE 2013 Transforma on complète d un étage de chambres en condominium haut de gamme sur la rue Masson, à Montréal. Présentement en construc on.

23 RÉSIDENCE ALBERT + BRIÈRE 2013 Transforma on intérieure complète d un édifice de deux étages avec sous-sol fini, et ajout d un nouveau garage/atelier, situé sur la rue Casgrain de l arrondissement Villeray, à Montréal. Façade sur cours arrière complètement refaite. Présentement en phase de soumission.

24 CENTRE SPORTIF DE GATINEAU pour Lapointe Magne & Associés Chargé de projet sur la réalisa on d un complexe spor f dans la ville de Ga neau comprenant, entre autre, une piscine olympique aux standards de la FINA et une palestre de gymnas que. Projet de 48$M.

25 CENTRE SPORTIF DE GATINEAU pour Lapointe Magne & Associés Chargé de projet sur la réalisa on d un complexe spor f dans la ville de Ga neau comprenant, entre autre, une piscine olympique aux standards de la FINA et une palestre de gymnas que. Projet de 48$M.

26 LOFTS VERTICAUX AU CHÂTEAU ST-AMBROISE pour Jean-Claude Boisvert Architecte Projet de transforma on de deux haut de tours du Château St-Ambroise, grand complexe immoblier restauré et rénové sur le Canal Lachine, en lo s à configura on ver cale. L une des spécifités du mandat fut de recons tuer à par r photos historiques les dômes de tours tels que conçus à leur origine.

27 LOFTS VERTICAUX AU CHÂTEAU ST-AMBROISE pour Jean-Claude Boisvert Architecte Projet de transforma on de deux haut de tours du Château St-Ambroise, grand complexe immoblier restauré et rénové sur le Canal Lachine, en lo s à configura on ver cale. L une des spécifités du mandat fut de recons tuer à par r photos historiques les dômes de tours tels que conçus à leur origine.

28 LOFTS VERTICAUX AU CHÂTEAU ST-AMBROISE pour Jean-Claude Boisvert Architecte Projet de transforma on de deux haut de tours du Château St-Ambroise, grand complexe immoblier restauré et rénové sur le Canal Lachine, en lo s à configura on ver cale. L une des spécifités du mandat fut de recons tuer à par r photos historiques les dômes de tours tels que conçus à leur origine.

29 LOTUS - CENTROPOLIS 2010 Proposi on d une installa on ar s que sous forme de pylônes lumineux avec système de grands parasols intégrés proposant des lieux de détente pour clients et employés du Centropolis, complexe commercial implanté à Laval.

30 CASTEL O BRIEN pour Jean-Claude Boisvert Architecte Projet de 12 condominiums sur trois étages avec mezzanines et sta onnement souterrain sur la rue O Brien, à Montréal.

31 CASTEL O BRIEN pour Jean-Claude Boisvert Architecte Projet de 12 condominiums sur trois étages avec mezzanines et sta onnement souterrain sur la rue O Brien, à Montréal.

32 SALON EXTÉRIEUR DE LA RÉSIDENCE BROUILLET 2010 Transforma on d une grande dépendence résiden elle en salon extérieur couvert dans la cour arrière d une résidence sur la rue Marque e. Situé sur le Plateau-Mont-Royal, à Montréal.

33 SALON EXTÉRIEUR DE LA RÉSIDENCE BROUILLET 2010 Transforma on d une grande dépendence résiden elle en salon extérieur couvert dans la cour arrière d une résidence sur la rue Marque e. Situé sur le Plateau-Mont-Royal, à Montréal.

34 POSTE DE COMMANDE D HYDRO-QUÉBEC - PROTOTYPE pour Jodoin Lamarre Pra e Architectes Projet pilote au développement d un prototype de poste de commande préfabriqué pouvant être assemblé en régions éloignées et difficile d accès. Coût de réalisa on sur l ensemble des régions projetées: 120$M

35 RÉSIDENCE NGOY 2010 Duplex résiden el neuf avec sous-sol fini dans le quar er St-Michel de Montréal.

36 RÉSIDENCE NGOY 2010 Duplex résiden el neuf avec sous-sol fini dans le quar er St-Michel de Montréal.

37 CLEANBOX 2012 Concep on du siège social et d une usine d assemblage pour la compagnie Cleanbox, spécialiste en fabrica on de salles blanches préfabriquées. Situé dans la ville de Granby.

38 COLLÈGE FRANÇAIS DE MONTRÉAL pour François Emery Architecte Agrandissement du Pavillon Lafontaine du Collège Français de Montréal. Au programme: nouveau gymnase au sous-sol, salles de classe à l étage, cours d école protégée au toit et nouveaux bureaux administra fs.

39 COLLÈGE FRANÇAIS DE MONTRÉAL pour François Emery Architecte Agrandissement du Pavillon Lafontaine du Collège Français de Montréal. Au programme: nouveau gymnase au sous-sol, salles de classe à l étage, cours d école protégée au toit et nouveaux bureaux administra fs.

40 COLLÈGE FRANÇAIS DE MONTRÉAL pour François Emery Architecte Agrandissement du Pavillon Lafontaine du Collège Français de Montréal. Au programme: nouveau gymnase au sous-sol, salles de classe à l étage, cours d école protégée au toit et nouveaux bureaux administra fs.

41 COLLÈGE FRANÇAIS DE MONTRÉAL pour François Emery Architecte Agrandissement du Pavillon Lafontaine du Collège Français de Montréal. Au programme: nouveau gymnase au sous-sol, salles de classe à l étage, cours d école protégée au toit et nouveaux bureaux administra fs.

42 EXPOSITION AMINTIRI - STUDIO MTP 2009 Concep on et aménagement intérieur d un lo sur le boulevard St-Laurent afin d y accueillir une exposi on photographique de l ar ste Nicolae S nghe.

43 RÉSIDENCE GROSSMAN 2011 Rénova on de salle de bain d un condo au rez-de-chaussée de la rue Car er, à Montréal.

44 RÉSIDENCE DESJARDINS 2011 Rénova on des balcons avant et nouvel aménagement de balcons/terrasses sur cour arrière d un duplex résiden el sur la rue Car er, à Montréal.

45 MONT-ROYAL HOT-DOG 2012 Concep on d une terrasse extérieure simple à l assemblage et au démontage saisonnier pour le restaurant Mont-Royal Hot-Dog, au coin des rue Mont-Royal et Boyer à Montréal.

46 LA HARPE, SALLES D EXPOSITION - ST-LAURENT/SHERBROOKE 2011 Concep on de salles d exposi on dans un immeuble de trois étages au croisement des rues St-Laurent et Sherbrooke, avec restaurant au rez-de-chaussée.

ieux construire Conversion d un entrepôt désaffecté en condominiumslofts ÉTUDE DE CAS NUMÉRO 31 Montréal (Québec)

ieux construire Conversion d un entrepôt désaffecté en condominiumslofts ÉTUDE DE CAS NUMÉRO 31 Montréal (Québec) m ieux construire Montréal (Québec) ÉTUDE DE CAS NUMÉRO 31 Conversion d un entrepôt désaffecté en condominiumslofts L immeuble après les rénovations Voici un projet très risqué qui s est avéré un franc

Plus en détail

CHARLES-ETIENNE CYR Ingénieur en structure

CHARLES-ETIENNE CYR Ingénieur en structure CHARLES-ETIENNE CYR Ingénieur en structure Membre de l Ordre des Ingénieurs du Québec (#5002395) Co-fondateur de la firme, Charles-Etienne Cyr a gradué de l École Polytechnique de Montréal en 2008. Il

Plus en détail

L offre résidentielle montréalaise et les programmes d aide financière

L offre résidentielle montréalaise et les programmes d aide financière L offre résidentielle montréalaise et les programmes d aide financière Montréal c est Des milieux de vie diversifiés avec : Des produits neufs et existants pour une famille ou une personne seule; Des typologies

Plus en détail

Direction de l évaluation foncière. Dépôt des rôles d évaluation 2014 2015 2016 Agglomération de Montréal

Direction de l évaluation foncière. Dépôt des rôles d évaluation 2014 2015 2016 Agglomération de Montréal Direction de l évaluation foncière Dépôt des rôles d évaluation 2014 2015 2016 Agglomération de Montréal Présentation 1. Compétence en matière d évaluation 2. Contenu et entrée en vigueur des rôles 3.

Plus en détail

Séance de consultation publique

Séance de consultation publique Séance de consultation publique particulier Construction d un bâtiment résidentiel dérogatoire Rue Saint-Dominique 25 février 2014 Autoriser, sur le lot 2 003 130 du cadastre du Québec, la construction

Plus en détail

Rétro 50 réinventé! 4800 Harvard, Montréal, Qc, Canada Copropriété indivise Undivided condominium

Rétro 50 réinventé! 4800 Harvard, Montréal, Qc, Canada Copropriété indivise Undivided condominium Rétro 50 réinventé!, Canada Copropriété indivise Undivided condominium Table des matières 1 RÉSUMÉ...3 2 PROPRIÉTÉ...3 3 FICHE TECHNIQUE...5 4 PLANS ET PHOTOS...8 5 TERRAIN...19 6 QUARTIER...20 2 1 RÉSUMÉ

Plus en détail

GUILLAUME LEROUX Ingénieur en structure

GUILLAUME LEROUX Ingénieur en structure GUILLAUME LEROUX Ingénieur en structure Membre de l Ordre des Ingénieurs du Québec (#5000738) Co-fondateur de la firme, Guillaume Leroux a gradué de l École Polytechnique de Montréal en 2007 et a appris

Plus en détail

Non émis. Nbre pièces 9 Nbre chambres 3+0 Nbre salles de bains + salles d'eau 2+1

Non émis. Nbre pièces 9 Nbre chambres 3+0 Nbre salles de bains + salles d'eau 2+1 Manon Garceau, Courtier immobilier GROUPE SUTTON IMMOBILIA INC. Agence immobilière 1435, Graham Mont-Royal (QC) H3P 3M9 http://www.suttonquebec.com 514-733-1210 Télécopieur : 514-733-0802 manon@manongarceau.com

Plus en détail

A t e l i e r B.R.I.C. A r c h i t e c t e s + U r b a n i s t e. Mai 2007

A t e l i e r B.R.I.C. A r c h i t e c t e s + U r b a n i s t e. Mai 2007 ÉTU COMMUNAUTÉ NSITÉS MÉTROPOLITAINE RÉSINTIELLES BRUTES MONTRÉAL A t e l i e r B.R.I.C. A r c h i t e c t e s + U r b a n i s t e Mai 2007 É T U D E D E V I S U A L I S A T I O N D E N S I T É S R É S

Plus en détail

Taxes (annuelles) Dépenses/Énergie (annuelles) Évaluation (municipale) Pièce(s) et Espace(s) additionnel(s) No Centris. 25411053 (En vigueur)

Taxes (annuelles) Dépenses/Énergie (annuelles) Évaluation (municipale) Pièce(s) et Espace(s) additionnel(s) No Centris. 25411053 (En vigueur) Luc Fournier, Courtier immobilier agréé GROUPE SUTTON IMMOBILIA INC. Agence immobilière 793, RUE MONT-ROYAL EST MONTREAL (QC) H2J 1W8 http://www.suttonquebec.com 514-529-1010 Télécopieur : 514-597-1032

Plus en détail

occupation immédiate

occupation immédiate édition condos été 2015 occupation immédiate 33 projets d exception plus de projets sur www.mcgillimmobilier.com GRIFFINTOWN Condo District griffin voisin du bassin du Havre, directement sur l eau, est

Plus en détail

9 763 $ (2011) Frais de cop. (729 $/mois) 8 748 $ 164 800 $ Scolaires. Eau Electricité 823 $ Mazout Gaz

9 763 $ (2011) Frais de cop. (729 $/mois) 8 748 $ 164 800 $ Scolaires. Eau Electricité 823 $ Mazout Gaz Alain Giguère, Courtier immobilier CENTURY 21 ACTION Agence immobilière 3000, RENE-LEVESQUE #150 ILE DES SOEURS (QC) H3E 1T9 514-978-6922 / 514-362-0021 alain.giguere@century21.ca http://www.alaingiguere.com

Plus en détail

acceptée Cadastre 2135395,4399803 acceptée Zonage Nbre pièces 11 Nbre chambres 2+1 Nbre salles de bains + salles d'eau 1+1

acceptée Cadastre 2135395,4399803 acceptée Zonage Nbre pièces 11 Nbre chambres 2+1 Nbre salles de bains + salles d'eau 1+1 Pierre Bernard Pitre, Courtier immobilier agréé PIERRE BERNARD PITRE Courtier immobilier agréé 1345, ch. du Lac St-Louis Léry (QC) J6N 1A9 http://www.pbpitre.com 514-207-0995 Télécopieur : 1-888-693-4059

Plus en détail

Perle du Lac. www.perle-du-lac.com. Sélection ÉTÉ 2013 : C est le moment d acheter! Votre propriété vous attend... Perle du Lac

Perle du Lac. www.perle-du-lac.com. Sélection ÉTÉ 2013 : C est le moment d acheter! Votre propriété vous attend... Perle du Lac Sélection ÉTÉ 2013 : C est le moment d acheter! 1 www.perle-du-lac.com Votre propriété vous attend... A PROPOS DE NOUS Depuis sa création, notre agence située sur la vous accueille dans un cadre convivial

Plus en détail

2 209 $ (2013) Frais de cop. (258 $/mois) 3 096 $ 19 400 $ Scolaires. Eau Electricité 488 $ Mazout Gaz

2 209 $ (2013) Frais de cop. (258 $/mois) 3 096 $ 19 400 $ Scolaires. Eau Electricité 488 $ Mazout Gaz Eros Greatti, Courtier immobilier GROUPE IMMOBILIER LONDONO INC. Agence immobilière 4150, Sherbrooke O. #100 Westmount (QC) H3Z 1C2 http://www.erosgreatti.com 514-839-2565 / 514-937-1717 Télécopieur :

Plus en détail

Oui (2013) Dimensions du terrain 21 X 58 p. acceptée Cadastre. 1424173 acceptée Zonage

Oui (2013) Dimensions du terrain 21 X 58 p. acceptée Cadastre. 1424173 acceptée Zonage Robert Charron, tier immobilier GROUPE SUTTON IMMOBILIA INC. Agence immobilière 793, RUE MONT-ROYAL EST MONTREAL (QC) H2J 1W8 http://charronmontreal.com 514-234-3602 / 514-529-1010 Télécopieur : 514-597-1032

Plus en détail

Tableau des aides financières. Programme de rénovation éconergétique de l agence de l efficacité énergétique. aee.gouv.qc.ca

Tableau des aides financières. Programme de rénovation éconergétique de l agence de l efficacité énergétique. aee.gouv.qc.ca MC Programme de rénovation éconergétique de l agence de l efficacité énergétique aee.gouv.qc.ca Tableau des aides financières Clientèle électricité, mazout et propane Août 2010 1 Consultez le site Internet

Plus en détail

SCP Virginie WEISDORF-DUVAL

SCP Virginie WEISDORF-DUVAL Réf : 1569 Maison à rénover à ANGLEMONT offrant de nombreuses possibilités. Au rdc : entrée, grande pièce, 1 pièce, salle de bains, wc, grange et dépendance. Au 1er étage : un plateau de 150 m2 à aménager

Plus en détail

Invités 19 h Charles Julien et François Cloutier pour le 32, rue Saint-Charles Ouest

Invités 19 h Charles Julien et François Cloutier pour le 32, rue Saint-Charles Ouest Procès-verbal de la réunion 15-03 du conseil local du patrimoine, tenue le 8 avril 2015 à 18 h 30, à la salle de conférence D-343, à l Hôtel de Ville, 4250, chemin de la Savane, Longueuil, sous la présidence

Plus en détail

Le Streamliner, impressionnant paquebot de verre dominant l océan et la ville, vous accueille à son bord. Ce luxueux bâtiment, à l architecture

Le Streamliner, impressionnant paquebot de verre dominant l océan et la ville, vous accueille à son bord. Ce luxueux bâtiment, à l architecture Le Streamliner, impressionnant paquebot de verre dominant l océan et la ville, vous accueille à son bord. Ce luxueux bâtiment, à l architecture contemporaine, se situe dans ce qui est amené à devenir un

Plus en détail

GUIDE ARCHITECTURAL PROJET D ENSEMBLE RESIDENTIEL RUES LEMIRE ET LABELLE VILLE DE MIRABEL ANNEXE A

GUIDE ARCHITECTURAL PROJET D ENSEMBLE RESIDENTIEL RUES LEMIRE ET LABELLE VILLE DE MIRABEL ANNEXE A GUIDE ARCHITECTURAL PROJET D ENSEMBLE RESIDENTIEL RUES LEMIRE ET LABELLE DE MIRABEL ANNEXE A 31 MAI 2013 GUIDE ARCHITECTURAL ANNEXE A NO. RÈGLEMENTS 1 2 3 Dans cette zone sont autorisés les bâtiments résidentiels

Plus en détail

À PROPOS DE L ATELIER JÉRÔME VERZEGNASSI

À PROPOS DE L ATELIER JÉRÔME VERZEGNASSI À PROPOS DE L ATELIER JÉRÔME VERZEGNASSI Pour vous accompagner dans tous vos projets de la conception à la réalisation, nous mettons à votre disposition une équipe pluri - disciplinaire composée de collaborateurs

Plus en détail

2013-09-01 Cadastre du Québec 5006920. 2013-09-01 Zonage. Eau Electricité 360 $ Mazout Gaz. Total Total

2013-09-01 Cadastre du Québec 5006920. 2013-09-01 Zonage. Eau Electricité 360 $ Mazout Gaz. Total Total Alain Giguère, Courtier immobilier ALAIN GIGUÈRE Courtier immobilier agréé 544, de la Métairie Verdun (QC) H3E 1S5 514-978-6922 Télécopieur : 514-903-0788 alainjean.giguere@gmail.com No Centris 26328143

Plus en détail

MUNICIPALITÉ DE L'ASCENSION 59, rue de l'hôtel-de-ville L'Ascension (Québec) J0T 1W0 Tél.: (819) 275-3027 Téléc.: (819) 275-3489

MUNICIPALITÉ DE L'ASCENSION 59, rue de l'hôtel-de-ville L'Ascension (Québec) J0T 1W0 Tél.: (819) 275-3027 Téléc.: (819) 275-3489 MUNICIPALITÉ DE L'ASCENSION 59, rue de l'hôtel-de-ville L'Ascension (Québec) J0T 1W0 Tél.: (819) 275-3027 Téléc.: (819) 275-3489 Préalables pour les demandes de permis de construction ou d agrandissement,

Plus en détail

acceptée Cadastre 2651388 acceptée Zonage Nbre pièces 9 Nbre chambres 3+0 Nbre salles de bains + salles d'eau 4+1

acceptée Cadastre 2651388 acceptée Zonage Nbre pièces 9 Nbre chambres 3+0 Nbre salles de bains + salles d'eau 4+1 Luc Fournier, Courtier immobilier agréé GROUPE SUTTON IMMOBILIA INC. Agence immobilière 793, RUE MONT-ROYAL EST MONTREAL (QC) H2J 1W8 http://www.suttonquebec.com 514-529-1010 Télécopieur : 514-597-1032

Plus en détail

France Provence, près de St. Rémy-de-Provence

France Provence, près de St. Rémy-de-Provence France Provence, près de St. Rémy-de-Provence Luxueuse maison de maître de style provençal situé proche de St. Rémy et les Bauxde-Provence, 3 min dehors d un des villages les plus charmant de la région.

Plus en détail

25 SALLES À DÉCOUVRIR

25 SALLES À DÉCOUVRIR 25 SALLES À DÉCOUVRIR - MONTRÉAL - Pour un choix plus personnalisé ou encore pour un éventail plus vaste de salles, veuillez communiquer avec Agnus Dei traiteur au 514.866.2323. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Plus en détail

Non Superficie habitable Superficie au sol Dimensions du terrain

Non Superficie habitable Superficie au sol Dimensions du terrain Jessica Lombard, Courtier immobilier ABBEY & OLIVIER Agence immobilière 486, Beaconsfield Beaconsfield (QC) H9W 4C4 514-476-9700 / 514-694-7866 jessica@abbeyandolivier.ca http://www.abbeyandolivier.ca

Plus en détail

Le tableau suivant présente les frais d évaluation énergétique à payer par le participant selon le type d habitation.

Le tableau suivant présente les frais d évaluation énergétique à payer par le participant selon le type d habitation. CADRE NORMATIF VOLET AMÉLIORATION DE L ANNEXE 1 - AIDE FINANCIÈRE INDIRECTE Le Programme permet au participant d obtenir des services d évaluation énergétique de son habitation à des tarifs inférieurs

Plus en détail

2012-11-30 2012-11-30 Zonage. Non émis. Nbre pièces 8 Nbre chambres 0+1 Nbre salles de bains + salles d'eau 1+0

2012-11-30 2012-11-30 Zonage. Non émis. Nbre pièces 8 Nbre chambres 0+1 Nbre salles de bains + salles d'eau 1+0 Louise Goudreault, Courtier immobilier GROUPE SUTTON IMMOBILIA INC. Agence immobilière 1260, BERNARD #2 OUTREMONT (QC) H2V 1V9 http://www.louisegoudreault.com 514-250-1030 / 514-272-1010 Télécopieur :

Plus en détail

Ossature - Poteaux-poutres

Ossature - Poteaux-poutres Construction Bois Ossature - Poteaux-poutres 2015 Construction de clos-couverts isolés en ossature bois ou système poteaux-poutres Pionnier de la construction bois dans l Ain, ELCC intègre toutes les compétences

Plus en détail

DEMANDE DE PERMIS OU CERTIFICAT D'AUTORISATION

DEMANDE DE PERMIS OU CERTIFICAT D'AUTORISATION DEMANDE DE PERMIS OU CERTIFICAT D'AUTORISATION Résidentiel Commercial Industriel Communautaire Autre Adresse des travaux: Lot(s) : PROPRIÉTAIRE Nouveau propriétaire Nom (s): Adresse postale: Code postal:

Plus en détail

Conception et construction des ouvrages gaz. Club de la Performance Immobilière

Conception et construction des ouvrages gaz. Club de la Performance Immobilière Conception et construction des ouvrages gaz Club de la Performance Immobilière Novembre 2014 RT2012 et arrêté 2 Aout 77 Arrêté du 26 octobre 2010 relatif aux caractéristiques thermiques et aux exigences

Plus en détail

Taxes (annuelles) Évaluation (municipale) Dépenses/Énergie (annuelles) Pièce(s) et Espace(s) additionnel(s) No Centris. 21468151 (En vigueur)

Taxes (annuelles) Évaluation (municipale) Dépenses/Énergie (annuelles) Pièce(s) et Espace(s) additionnel(s) No Centris. 21468151 (En vigueur) Frédéric Hamelin, Courtier immobilier RE/MAX AMBIANCE INC. Agence immobilière 10310, BOUL. ST-LAURENT MONTREAL (QC) H3L 2P2 514-772-6017 / 514-382-5000 Télécopieur : 514-382-4440 frederic.hamelin@remax-quebec.com

Plus en détail

RÈGLEMENT AUTORISANT LA TRANSFORMATION ET L OCCUPATION À DES FINS D HABITATION DU BÂTIMENT SITUÉ AU 1420 BOULEVARD DU MONT-ROYAL (GROUPE A)

RÈGLEMENT AUTORISANT LA TRANSFORMATION ET L OCCUPATION À DES FINS D HABITATION DU BÂTIMENT SITUÉ AU 1420 BOULEVARD DU MONT-ROYAL (GROUPE A) VILLE DE MONTRÉAL RÈGLEMENT 09-003-1 RÈGLEMENT AUTORISANT LA TRANSFORMATION ET L OCCUPATION À DES FINS D HABITATION DU BÂTIMENT SITUÉ AU 1420 BOULEVARD DU MONT-ROYAL (GROUPE A) Vu le paragraphe 5 du premier

Plus en détail

À VENDRE > ESPACE À BUREAUX. Bâtiment historique au coeur du centre-ville. 1825, boulevard René-Lévesque Ouest, Montréal, Qc

À VENDRE > ESPACE À BUREAUX. Bâtiment historique au coeur du centre-ville. 1825, boulevard René-Lévesque Ouest, Montréal, Qc À VENDRE > ESPACE À BUREAUX Bâtiment historique au coeur du centre-ville 1825, boulevard René-Lévesque Ouest, Montréal, Qc 1825, boulevard René-Lévesque Ouest, Montréal, Qc À VENDRE > ESPACE À BUREAUX

Plus en détail

LA MAISON. Maison. La Celle Saint-Cloud (78) www.architecturedecollection.fr. 2 950 000 euros

LA MAISON. Maison. La Celle Saint-Cloud (78) www.architecturedecollection.fr. 2 950 000 euros 2 950 000 euros Maison La Celle Saint-Cloud (78) Année 2009 Surface 405 m 2 Chambre 5 Salle de bains 3 Garage oui Jardin 2 782 m 2 LA MAISON Terrasse 1967 Piscine oui non Cette maison d architecte a été

Plus en détail

Secrétaire M. Martin de Launière, conseiller en urbanisme, division soutien aux CCU et CLP, Direction de l aménagement durable du territoire

Secrétaire M. Martin de Launière, conseiller en urbanisme, division soutien aux CCU et CLP, Direction de l aménagement durable du territoire Procès-verbal de la réunion 14-10 du conseil local du patrimoine, tenue le 13 août 2014 à 18 h 30, à la salle de conférence D-343, à l Hôtel de Ville, 4250, chemin de la Savane, Longueuil, sous la présidence

Plus en détail

Situé au cœur de Montréal dans l arrondissement Rosemont-La Petite Patrie, Le MASSON est un projet de condominiums, développé en collaboration avec

Situé au cœur de Montréal dans l arrondissement Rosemont-La Petite Patrie, Le MASSON est un projet de condominiums, développé en collaboration avec Situé au cœur de Montréal dans l arrondissement Rosemont-La Petite Patrie, Le MASSON est un projet de condominiums, développé en collaboration avec Ouellette Habitations Inc. Promoteur immobilier, présent

Plus en détail

Habitat 67est identifié comme «immeuble significatif» dans la Réglementation d urbanisme de l arrondissement Ville-Marie

Habitat 67est identifié comme «immeuble significatif» dans la Réglementation d urbanisme de l arrondissement Ville-Marie Habitat 67 Statuts juridiques 2002 Habitat 67est identifié comme «immeuble significatif» dans la Réglementation d urbanisme de l arrondissement Ville-Marie 2007 Citation d habitat 67à titre de monument

Plus en détail

Location d'appartements sur Pacy-sur-Eure

Location d'appartements sur Pacy-sur-Eure Location d'appartements sur Pacy-sur-Eure Apt T1 Bis de 40 m² situé au 2ème étage d'un immeuble proche centre ville Référence : A80061 - Date vacante : Loyer : 430.00 - Charges : 26.00 Grande pièce principale,

Plus en détail

Hôtel de voyageurs le Flaine

Hôtel de voyageurs le Flaine Hôtel de voyageurs le Flaine Flaine Forum Arâches-la-Frasse Dossier IA74000908 réalisé en 2006 Copyrights Copyrights Auteurs Région Rhône-Alpes, Inventaire général du patrimoine culturel ; Ecole d'architecture

Plus en détail

3 991 $ (2014) Frais de cop. (536 $/mois) 6 432 $ 86 400 $ Scolaires. Eau Electricité 1 $ Mazout Gaz

3 991 $ (2014) Frais de cop. (536 $/mois) 6 432 $ 86 400 $ Scolaires. Eau Electricité 1 $ Mazout Gaz Luc Fournier, Courtier immobilier agréé GROUPE SUTTON IMMOBILIA INC. Agence immobilière 793, RUE MONT-ROYAL EST MONTREAL (QC) H2J 1W8 http://www.suttonquebec.com 514-529-1010 Télécopieur : 514-597-1032

Plus en détail

2 269 $ (2013) Frais de cop. (369 $/mois) 4 428 $ 36 400 $ Scolaires. Eau Electricité 471 $ Mazout Gaz

2 269 $ (2013) Frais de cop. (369 $/mois) 4 428 $ 36 400 $ Scolaires. Eau Electricité 471 $ Mazout Gaz Olga Ouspenski, Courtier immobilier GROUPE SUTTON-ACTUEL INC. Agence immobilière 115, ST-CHARLES OUEST LONGUEUIL (QC) J4H 1C7 http://www.olgaouspenski.com 514-999-9260 / 450-651-1079 Télécopieur : 450-651-1329

Plus en détail

16 IDEA 04 07 TRANSFORMATION D UNE ANCIENNE FERME À PRAZ/VULLY FR. Ferme lumineuse

16 IDEA 04 07 TRANSFORMATION D UNE ANCIENNE FERME À PRAZ/VULLY FR. Ferme lumineuse 16 IDEA 04 07 Ferme lumineuse Avec la rénovation de cette ancienne ferme située dans la région des Trois lacs de Morat, Neuchâtel et Bienne, l architecte Christophe Pulver voulait atteindre trois buts:

Plus en détail

acceptée Zonage Résidentiel Date de vente 420 $ (2011) Electricité Mazout Gaz Nbre pièces 3 Nbre chambres 1+0 Nbre salles de bains + salles d'eau 1+0

acceptée Zonage Résidentiel Date de vente 420 $ (2011) Electricité Mazout Gaz Nbre pièces 3 Nbre chambres 1+0 Nbre salles de bains + salles d'eau 1+0 Louis-Alain Robitaille, Courtier immobilier L'EXPERT IMMOBILIER P.M. Agence immobilière 4280, Beaubien Est Montréal (QC) H1T 1S6 514-831-3150 / 514-274-7575 louisalain007@videotron.ca http://www.louis-alain.com

Plus en détail

GUIDE PRATIQUE GUIDE PRATIQUES AUTORISATION TRAVAUX. avez-vous le permis?

GUIDE PRATIQUE GUIDE PRATIQUES AUTORISATION TRAVAUX. avez-vous le permis? GUIDE PRATIQUES GUIDE PRATIQUE AUTORISATION TRAVAUX avez-vous le permis? Vous envisagez de faire réaliser des travaux? Attention, de la construction d une maison à la rénovation des combles en passant

Plus en détail

Le Casse-tête RAYSIDE LABOSSIÈRE. Architecture Design Développement urbain

Le Casse-tête RAYSIDE LABOSSIÈRE. Architecture Design Développement urbain 2012 Le Casse-tête RAYSIDE LABOSSIÈRE Architecture Design Développement urbain TABLE DES MATIÈRES 1 LE PROJET ÊTRE VERT À PETITE ÉCHELLE! 2 LES PARTENAIRES 3 LOCALISATION 4 LES CARACTÉRISTIQUES ENVIRONNEMENTALES

Plus en détail

Gilles Lecours, É.A., AACI Chargé de projet. ATEFQ 7 novembre 2014

Gilles Lecours, É.A., AACI Chargé de projet. ATEFQ 7 novembre 2014 Le Fonds immobilier, son modèle d affaires, son rayon d action et ses projets en cours. Gilles Lecours, É.A., AACI Chargé de projet ATEFQ 7 novembre 2014 FONDS DE SOLIDARITÉ FTQ au 31 mai 2014 PLACEMENTS

Plus en détail

Promotions Ventes Développements de projets. Appartements. Villas de prestige. Immeubles commerciaux

Promotions Ventes Développements de projets. Appartements. Villas de prestige. Immeubles commerciaux Promotions Ventes Développements de projets Maisons Appartements Terrains Maisons Appartements Terrains Villas de prestige Immeubles commerciaux Projets en cours Analyse de terrains pour permis Lotissements

Plus en détail

BULLETIN DES LOCAUX DISPONIBLES COMMUNAUTE DE COMMUNES D OYONNAX JUILLET 2013

BULLETIN DES LOCAUX DISPONIBLES COMMUNAUTE DE COMMUNES D OYONNAX JUILLET 2013 BULLETIN DES LOCAUX DISPONIBLES COMMUNAUTE DE COMMUNES D OYONNAX JUILLET 2013 Rappel : en grisé figurent les nouveautés Offres à vendre Tènements Industriels Ateliers- Stockage à vendre: - Bellignat PI

Plus en détail

Etude immobilière. Un référencement

Etude immobilière. Un référencement Etude immobilière Neuf Résidence Seniors 143 logements, du T1 au T3 Promoteur / Gestionnaire Nexity / Domitys Livraison Prix (HT) Surface (m²) Prix moyen HT / m² Rendement 1 er trimestre 2016 De 140 900

Plus en détail

14.13.4 Interventions dignes de mention en développement durable

14.13.4 Interventions dignes de mention en développement durable Procès-verbal de la réunion 14-13 du conseil local du patrimoine, tenue le 3 décembre 2014 à 18 h 30, à la salle de conférence D-343, à l Hôtel de Ville, 4250, chemin de la Savane, Longueuil, sous la présidence

Plus en détail

OCATIONS À L 'ANN É E

OCATIONS À L 'ANN É E LOCATIONS À L'ANN ÉE BARCELONNETTE Local commercial Local commercial T1 250 /mois 240 /mois, n/c 350 / mois, caution: 1 mois. 380 / mois n/c 380 caution 320 /mois + 50 de 300 /mois, 335 /mois,caution :335,

Plus en détail

Le Domaine sur le Vert

Le Domaine sur le Vert Le Domaine sur le Vert 7 unités de condo à visiter nouveau nouveau nouveau Visites libres CONDO MAISONS JUMELÉES TERRAINS tous les dimanches de 14 h à 16 h et en tout temps sur rendez-vous Contactez Pascal

Plus en détail

Eau Electricité 865 $ Mazout Gaz. Nbre pièces 5 Nbre chambres 0+1 Nbre salles de bains + salles d'eau 1+0

Eau Electricité 865 $ Mazout Gaz. Nbre pièces 5 Nbre chambres 0+1 Nbre salles de bains + salles d'eau 1+0 Frédéric Hamelin, Courtier immobilier RE/MAX AMBIANCE INC. Agence immobilière 10310, BOUL. ST-LAURENT MONTREAL (QC) H3L 2P2 514-772-6017 / 514-382-5000 Télécopieur : 514-382-4440 frederic.hamelin@remax-quebec.com

Plus en détail

CHAPITRE 6 L IMPLANTATION DES USAGES ET BÂTIMENTS PRINCIPAUX

CHAPITRE 6 L IMPLANTATION DES USAGES ET BÂTIMENTS PRINCIPAUX CHAPITRE 6 L IMPLANTATION DES USAGES ET BÂTIMENTS PRINCIPAUX SECTION I LE CHAMP D APPLICATION ET LES RÈGLES GÉNÉRALES [LAU art.113 ; 2e al. ; para. 5 ] 6.1 Champ d application À moins d indications spécifiques,

Plus en détail

Notre sélection du mois de novembre

Notre sélection du mois de novembre N 17 novembre 2015 15 rue de la République 76000 Tél : Fax : 02.35.70.59.66 Email : contact@cabinet-lintot.fr Site : www.cabinet-lintot.fr Notre sélection du mois de novembre 89.000 Honoraires compris

Plus en détail

Maison, actuellement clinique vétérinaire

Maison, actuellement clinique vétérinaire Maison, actuellement clinique vétérinaire 171 avenue du Grand-Port Corsuet Aix-les-Bains Dossier IA73002135 réalisé en 2013 Copyrights Copyrights Auteurs Région Rhône-Alpes, Inventaire général du patrimoine

Plus en détail

Rénovez votre maison et devenez admissible à une subvention!

Rénovez votre maison et devenez admissible à une subvention! En vigueur le 1 er janvier 2008 Rénovez votre maison et devenez admissible à une subvention! Vous voulez rendre votre maison plus efficace sur le plan énergétique? Voici comment réduire votre consommation

Plus en détail

RAPPORT DU MAIRE SUR LA SITUATION FINANCIÈRE 2014-2015-2016 DE L ARRONDISSEMENT DU SUD-OUEST

RAPPORT DU MAIRE SUR LA SITUATION FINANCIÈRE 2014-2015-2016 DE L ARRONDISSEMENT DU SUD-OUEST RAPPORT DU MAIRE SUR LA SITUATION FINANCIÈRE 2014-2015-2016 DE L ARRONDISSEMENT DU SUD-OUEST Je suis fier de vous présenter le rapport annuel sur la situation financière de l Arrondissement du Sud-Ouest.

Plus en détail

Statistique des permis d'urbanisme. Modèle I

Statistique des permis d'urbanisme. Modèle I MINISTERE DES AFFAIRES ECONOMIQUES INSTITUT NATIONAL DE STATISTIQUE Statistique des permis d'urbanisme Rue de Louvain, 44 1000 Bruxelles Tél : 02/548.62.48 Statistique des permis d'urbanisme Modèle I Bâtiments

Plus en détail

Non émises Frais communs. Non émis. Electricité Mazout Gaz. Nbre pièces 7 Nbre chambres 2+0 Nbre salles de bains + salles d'eau 1+0

Non émises Frais communs. Non émis. Electricité Mazout Gaz. Nbre pièces 7 Nbre chambres 2+0 Nbre salles de bains + salles d'eau 1+0 Jean François Dussault, Courtier immobilier agréé HYPERIA AGENCE IMMOBILIÈRE Agence immobilière 19, rue de Dampierre Blainville (QC) J7B 0A7 http://www.hyperia.ca 514-233-7767 / 450-435-8870 Télécopieur

Plus en détail

SE DONNER DE LA hauteur

SE DONNER DE LA hauteur PRÉSENTATION Que d espace perdu sous nos toits! Dans un contexte économique statique où le prix du terrain décolle, où le nomadisme immobilier n est plus un sport de haute voltige pour faire des envolées

Plus en détail

Garantie Construction Résidentielle (GCR) Gina Gaudreault, MBA Prés ident e-direc t ric e générale

Garantie Construction Résidentielle (GCR) Gina Gaudreault, MBA Prés ident e-direc t ric e générale Garantie Construction Résidentielle (GCR) Gina Gaudreault, MBA Prés ident e-direc t ric e générale Mai 2015 QUALITÉ CERTIFIÉE LA GCR S ENGAGE À AMÉLIORER LA QUALITÉ DE LA CONSTRUCTION RÉSIDENTIELLE AU

Plus en détail

Eau Electricité 1 250 $ Mazout Gaz. Nbre pièces 5 Nbre chambres 2+0 Nbre salles de bains + salles d'eau 1+0

Eau Electricité 1 250 $ Mazout Gaz. Nbre pièces 5 Nbre chambres 2+0 Nbre salles de bains + salles d'eau 1+0 Suzanne Proulx, Courtier immobilier agréé SUZANNE PROULX Courtier immobilier agréé 1006, LAURIER EST MONTREAL (QC) H2J 1G6 http://www.suzanneproulx.net/ 514-915-5950 Télécopieur : 514-842-9392 lauriersuz@videotron.ca

Plus en détail

La Grande Ouche - BOUGUENAIS. Toscania. Le calme aux portes de Nantes

La Grande Ouche - BOUGUENAIS. Toscania. Le calme aux portes de Nantes La Grande Ouche - BOUGUENAIS Le calme aux portes de Nantes >> Bord de Loire Bouguenais Le calme aux por tes de Nantes BOUGUENAIS, une commune accueillante située dans la première couronne nantaise au sud

Plus en détail

CASSE-TÊTE 1215, ONTARIO EST, MONTRÉAL

CASSE-TÊTE 1215, ONTARIO EST, MONTRÉAL TABLE DES MATIÈRES 1 LE PROJET ÊTRE VERT À PETITE ÉCHELLE! 2 LES PARTENAIRES 3 LOCALISATION 4 LES CARACTÉRISTIQUES ENVIRONNEMENTALES 5 LES SCHÉMAS DES CONSIDÉRATIONS ENVIRONNEMENTALES 6 PHOTOS 7 PLANS

Plus en détail

Condos. De La Roche. Phases. RAYSIDE LABOSSIÈRE Architecture Design Développement urbain

Condos. De La Roche. Phases. RAYSIDE LABOSSIÈRE Architecture Design Développement urbain 9 10 & Plans des étages Niveau Rez-de-Jardin Plans des étages Niveau Rez-de-Chaussée Plans des étages Niveau Plans des étages Niveau 3 Plans des étages Niveau Mezzanine Unité 1 130 pi 680 pi Niveau Rez-de-Jardin

Plus en détail

Surf. Totale Prestations Nb park. Etat Date dispo.

Surf. Totale Prestations Nb park. Etat Date dispo. 1 Voltaire Bureaux 20 50 mise à disposition de bureaux dans centre d'affaires- nettoyage, permanence téléphonique et domiciliation+autres services payants neuf à voir 2 Centre Bureaux 57 1 442 A quelques

Plus en détail

2 913 $ (2013) Frais de cop. (311 $/mois) 3 732 $ 39 300 $ Scolaires. Eau Electricité 1 441 $ Mazout Gaz

2 913 $ (2013) Frais de cop. (311 $/mois) 3 732 $ 39 300 $ Scolaires. Eau Electricité 1 441 $ Mazout Gaz Pierre Bernard Pitre, Courtier immobilier agréé PIERRE BERNARD PITRE Courtier immobilier agréé 1345, ch. du Lac St-Louis Léry (QC) J6N 1A9 http://www.pbpitre.com 514-207-0995 Télécopieur : 1-888-693-4059

Plus en détail

DOSSIER DE VENTE. Immeuble en bloc 1, Rue des Clairistes 13005 Marseille. Surface habitable : environ 190 m²

DOSSIER DE VENTE. Immeuble en bloc 1, Rue des Clairistes 13005 Marseille. Surface habitable : environ 190 m² Direction Générale Dotation non affectée Cellule de la valorisation du patrimoine DOSSIER DE VENTE Immeuble en bloc 1, Rue des Clairistes 13005 Marseille Surface habitable : environ 190 m² Personnes à

Plus en détail

Dossier de présentation. Château d Avenches. Contact en cas d intérêt

Dossier de présentation. Château d Avenches. Contact en cas d intérêt Dossier de présentation Château d Avenches Contact en cas d intérêt Greffe municipal Rue Centrale 33 1580 Avenches 026/675.51.21 commune@avenches.ch Dossier établi par : PRS, Pouly Rénovations et Services,

Plus en détail

Programme d accession à la propriété

Programme d accession à la propriété Information générale www.habitermontreal.qc.ca Formulaire de demande d aide financière Octobre 2010 Le programme Ce programme offre une aide financière aux nouveaux acheteurs de certains types d unités

Plus en détail

1155 Autoroute Chomedey, Laval, Québec

1155 Autoroute Chomedey, Laval, Québec UNE PROPRIÉTÉ UNIQUE À vendre ou à louer 1155 Autoroute Chomedey, Laval, Québec Hall d entrée Propriété industrielle flex Convenable pour : > > Espace commercial/vente au détail > > Importateur direct/détaillant

Plus en détail

Le Journal n 32. Exclusivité dernière minute. Septembre 2008

Le Journal n 32. Exclusivité dernière minute. Septembre 2008 Septembre 2008 Le Journal n 32 01 47 49 86 00 DOSSIER SPÉCIAL Pourquoi confier la vente de votre bien en exclusivité à l Agence Albert 1 er? Exclusivité dernière minute RUEIL-MALMAISON 620 000 5 pièces

Plus en détail

Ministère des Ressources naturelles PROGRAMME RÉNOCLIMAT CADRE NORMATIF

Ministère des Ressources naturelles PROGRAMME RÉNOCLIMAT CADRE NORMATIF Ministère des Ressources naturelles PROGRAMME RÉNOCLIMAT CADRE NORMATIF 1 LE CONTENU DU PRÉSENT DOCUMENT A UNE VALEUR JURIDIQUE. IL PRÉVAUT SUR LES DÉPLIANTS ET SUR LES AUTRES RENSEIGNEMENTS PUBLIÉS AU

Plus en détail

Un lieu d exception pour vos événements

Un lieu d exception pour vos événements Un lieu d exception pour vos événements Au cœur de Paris, dans un cadre hors du commun, le Jeu de Paume vous accueille pour organiser, en dehors des horaires d'ouverture au public, vos petits déjeuners,

Plus en détail

Vous songez NOTRE ÉQUIPE DE PROFESSIONNELS SE COMPOSE DE

Vous songez NOTRE ÉQUIPE DE PROFESSIONNELS SE COMPOSE DE NOTRE ÉQUIPE DE PROFESSIONNELS SE COMPOSE DE Technologues Vous songez RÉNOVER? Si vous songez à modifier vos revêtements extérieurs ou à ajouter des couleurs pour donner une meilleure apparence à votre

Plus en détail

641 $ (2013) Electricité Mazout Gaz. Nbre pièces 5 Nbre chambres 2+0 Nbre salles de bains + salles d'eau 2+0

641 $ (2013) Electricité Mazout Gaz. Nbre pièces 5 Nbre chambres 2+0 Nbre salles de bains + salles d'eau 2+0 Sylvain Tassé, Courtier immobilier agréé CLUB ARCHIBELLE INC. Agence immobilière 3182, GAETANE LAVAL (QC) H7P 1P4 http://www.clubarchibelle.com 450-622-5259 / 1-866-622-5259 Télécopieur : 450-622-8146

Plus en détail

InfoMaison No.20 CHOISIR LA BONNE PROPRIÉTÉ

InfoMaison No.20 CHOISIR LA BONNE PROPRIÉTÉ InfoMaison No.20 Est un dossier préparé pour Info-Immobilier-Rive-Nord (IIRN) à l intention de toutes les personnes intéressées par l immobilier et l immobilier résidentiel de la Rive-Nord du Grand Montréal

Plus en détail

5835, rue de Verdun, bureau 304 Verdun, QC H4H 1M1

5835, rue de Verdun, bureau 304 Verdun, QC H4H 1M1 C est en 1982 que nous avons établi notre cabinet d architecture. Aujourd hui, nos réalisations touchent tous les types de construction et d usages de bâtiments. On peut nous joindre aux coordonnées suivantes

Plus en détail

Municipalité de Saint-Marc-sur- Richelieu

Municipalité de Saint-Marc-sur- Richelieu Plania Municipalité de Saint-Marc-sur- Richelieu Chapitre 11 Dispositions particulières applicables à certaines zones P031607 303-P031607-0932-000-UM-0023-0A Municipalité de Saint-Marc-sur-Richelieu 102

Plus en détail

A.- MÉTHODOLOGIE ET OBSERVATIONS

A.- MÉTHODOLOGIE ET OBSERVATIONS Granby, le 29 avril 2013 Monsieur Jean François D Amour Municipalité de Sutton 11 rue Principale Sud Sutton (Québec) JOE 2KO Objet : Analyse de la qualité d air 2ième étage, Hôtel de Ville 11 rue Principale,

Plus en détail

117 rue du Serrurier, Lévis (QC) G6V 8M3 581-318-2110 #201

117 rue du Serrurier, Lévis (QC) G6V 8M3 581-318-2110 #201 117 rue du Serrurier, Lévis (QC) G6V 8M3 581-318-2110 #201 MAISON À UN ÉTAGE ET DEMI À VENDRE À LÉVIS CLÉ EN MAIN DANS UN SECTEUR PAISIBLE ET PRÈS DES SERVICES 10 PIÈCES 3 CHAMBRES 2 SALLES DE BAIN 1 SALLE

Plus en détail

Appartement PPE avec jolie vue sur le lac et les alpes

Appartement PPE avec jolie vue sur le lac et les alpes Appartement PPE avec jolie vue sur le lac et les alpes 1008 Prilly Réf. : DO_274 SAXIMMO APPARTEMENT PPE AVEC JOLIE VUE SUR LE LAC ET LES ALPES Prix sur demande CH-1008 Prilly Descriptif Caractéristiques

Plus en détail

Document à l intention des citoyens. Le rôle d évaluation foncière et son contenu

Document à l intention des citoyens. Le rôle d évaluation foncière et son contenu Document à l intention des citoyens Le rôle d évaluation foncière et son contenu Document mis à jour en octobre 2014 Ce document a été réalisé par le ministère des Affaires municipales et de l Occupation

Plus en détail

Programme Rénoclimat Clientèle gaz naturel

Programme Rénoclimat Clientèle gaz naturel Tableau des aides financières Rénovez efficacement, c est payant! Programme Rénoclimat Clientèle gaz naturel MAISONS UNIFAMILIALES 1, DUPLEX ET TRIPLEX QU EST-CE QUE LE PROGRAMME RÉNOCLIMAT? Rénoclimat

Plus en détail

UN HABITAT CONTEMPORAIN FAIT DE SÉDUCTION ET D ÉLÉGANCE!

UN HABITAT CONTEMPORAIN FAIT DE SÉDUCTION ET D ÉLÉGANCE! Petite résidence de 4 étages plus attique, l ensemble architectural est conçu pour préserver les espaces verts existants et créer une ambiance végétale jusqu aux logements situés en rez-de-chaussée. Les

Plus en détail

Réflexions en marge du règlement visant l interdiction de la conversion en condos dans la Ville de Québec. Présenté à la Ville de Québec

Réflexions en marge du règlement visant l interdiction de la conversion en condos dans la Ville de Québec. Présenté à la Ville de Québec Réflexions en marge du règlement visant l interdiction de la conversion en condos dans la Ville de Québec Présenté à la Ville de Québec Québec, mars 2011 Québec et Est du Québec 1750, avenue de Vitré,

Plus en détail

Rapport de simulation RETSCREEN Évaluation du type de vitrage des fenêtres. Par Véronique Gauthier Marie-Eve Robinson

Rapport de simulation RETSCREEN Évaluation du type de vitrage des fenêtres. Par Véronique Gauthier Marie-Eve Robinson Rapport de simulation RETSCREEN Évaluation du type de vitrage des fenêtres Par Véronique Gauthier Marie-Eve Robinson 12 février 2015 TABLE DES MATIÈRES PAGE 1. PROBLÉMATIQUE 1.1 BUT DU PROJET 4 1.2 DÉFINITION

Plus en détail

LOCATIONS D ESPACE ET PRIVATISATIONS

LOCATIONS D ESPACE ET PRIVATISATIONS LOCATIONS D ESPACE ET PRIVATISATIONS LES ESPACES DU FRESNOY - STUDIO NATIONAL DES ARTS CONTEMPORAINS Ouvert depuis 1997, Le Fresnoy est installé dans un bâ ment en èrement réhabilité par l architecte

Plus en détail

CONDOLIAISON RITZ-CARLTON LUXE ET RAFFINEMENT

CONDOLIAISON RITZ-CARLTON LUXE ET RAFFINEMENT CONDOLIAISON Vol. 15 I N 1 I Hiver 2014 REVUE D INFORMATION DU REGROUPEMENT DES NAIRES ET COPROPRIÉTAIRES DU QUÉBEC 2000 AVENUE MC GILL COLLEGE, BUREAU 1600, MONTRÉAL, (QUÉBEC) H3A 3H3 ENVOI DE PUBLICATION

Plus en détail

architectetonic sarl atelier d'architecture & design

architectetonic sarl atelier d'architecture & design architectetonic sarl atelier d'architecture & design grange-grèche dessus case postale 40 CH-1268 Begnins T. +41 (0)22 366 19 93 F. +41 (0)22 366 30 68 info@architectetonic.com www.architectetonic.com

Plus en détail

CONSTRUCTION DE 54 LOGEMENTS NEUFS RÉHABILITATION DE 4 LOGEMENTS COLLECTIFS ET LOCAUX COMMERCIAUX

CONSTRUCTION DE 54 LOGEMENTS NEUFS RÉHABILITATION DE 4 LOGEMENTS COLLECTIFS ET LOCAUX COMMERCIAUX Gare d Eau CONSTRUCTION DE 54 LOGEMENTS NEUFS RÉHABILITATION DE 4 LOGEMENTS COLLECTIFS ET LOCAUX COMMERCIAUX à lille -59 - Charles-Henri Tachon architecture & paysage Mercurey : rue de champ Ladoit 71640

Plus en détail

8215 GEORGE RUE #301 LaSalle (Montréal), H8P 3W4

8215 GEORGE RUE #301 LaSalle (Montréal), H8P 3W4 Tél. (514) 637-9755 (514) 364-3315 Résidentiel - détaillé Bur. (514) 637-9755 Fax (514) 637-8583 No insc. Statut Prix de vente demandé Décl. courtier Décl. vend. 1443542 En vigueur Non CC Non Adresse 239

Plus en détail

Promotions Ventes Développements de projets. Appartements. Villas de prestige. Immeubles commerciaux

Promotions Ventes Développements de projets. Appartements. Villas de prestige. Immeubles commerciaux Promotions Ventes Développements de projets Maisons Appartements Terrains Maisons Appartements Terrains Villas de prestige Immeubles commerciaux Projets en cours Analyse de terrains pour permis Lotissements

Plus en détail

PROJET DE RÈGLEMENT P-03-021 MODIFIANT LE PLAN D URBANISME, PLAN DIRECTEUR DE L ARRONDISSEMENT DE VILLE-MARIE

PROJET DE RÈGLEMENT P-03-021 MODIFIANT LE PLAN D URBANISME, PLAN DIRECTEUR DE L ARRONDISSEMENT DE VILLE-MARIE PROJET DE RÈGLEMENT P-03-021 MODIFIANT LE PLAN D URBANISME, PLAN DIRECTEUR DE L ARRONDISSEMENT DE VILLE-MARIE (Agrandissement du magasin Holt Renfrew) RAPPORT DE CONSULTATION PUBLIQUE Le 7 avril 2003 1550,

Plus en détail