CENTRE DE CRISE LE TRANSIT - RUE CHERRIER 2015 Agrandissement sur deux étages d un immeuble centenaire de la rue Cherrier, ont sont installés les

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "CENTRE DE CRISE LE TRANSIT - RUE CHERRIER 2015 Agrandissement sur deux étages d un immeuble centenaire de la rue Cherrier, ont sont installés les"

Transcription

1

2 CENTRE DE CRISE LE TRANSIT - RUE CHERRIER 2015 Agrandissement sur deux étages d un immeuble centenaire de la rue Cherrier, ont sont installés les opéra ons du Centre de crise Le Transit.

3 TOIT-TERRASSE 1 - RUE ST-PAUL O, VIEUX-PORT DE MTL 2015 Premier de deux projets de terrasses au toit avec accès indépendant dans un immeuble historique du Vieux Montréal, offrant des vues imprenables sur le fleuve au coeur du port.

4 TOIT-TERRASSE 2 - RUE ST-PAUL O, VIEUX-PORT DE MTL 2015 Second de deux projets de terrasses au toit avec accès indépendant dans un immeuble historique du Vieux Montréal, offrant des vues imprenables sur le fleuve au coeur du port.

5 EMBELLISSEMENT DE FAÇADES - RUE PONSARD, NOTRE-DAME-DE-GRÂCE 2015 Modifica ons de façades en crépis d une résidence unifamiliale jumelées dans le quar er Notre-Dame-de-Grâce, à Montréal

6 AGRANDISSEMENT RÉSIDENTIEL - RUE FILION 2015 Projet d agrandissement en hauteur et en profondeur d une résidence familale de l arrondissement St-Laurent.

7 TRANSFORMATION DE TOITURE HISTORIQUE DE LA COMMUNE O Modifica on de la toiture d un immeuble historique du Vieux-Port de Montréal, sur la rue de la Commune O, afin de lui perme re de retrouver des caractéris ques architecturales d origine.

8 PAVILLON ESTIVAL 2014 Aménagement d un pe t pavillon résiden el sur massif rocheux, dans l arrière-terrain d une résidence de St-Lin-des-Lauren des.

9 STUDIO INTERGÉNÉRATIONNEL, RUE DE BULLION 2014 Projet de rénova on d un studio sur 2 étages, incluant la concep on d un nouvel escalier en acier.

10 ÉDIFICE EN COPROPRIÉTÉ - RUE ST-PAUL O, VIEUX-PORT DE MTL 2014 Refonte complète des espaces publics et privés au rez-de-chaussée d un immeuble historique de trois étages, composé de galeries d art et de condominiums résiden els.

11 ÉDIFICE EN COPROPRIÉTÉ - RUE ST-PAUL O, VIEUX-PORT DE MTL 2014 Refonte complète des espaces publics et privés au rez-de-chaussée d un immeuble historique de trois étages, composé de galeries d art et de condominiums résiden els.

12 ÉDIFICE EN COPROPRIÉTÉ - RUE ST-PAUL O, VIEUX-PORT DE MTL 2014 Refonte complète des espaces publics et privés au rez-de-chaussée d un immeuble historique de trois étages, composé de galeries d art et de condominiums résiden els.

13 IGA GÉRARD CHAMPAGNE - ÉCRANS ACOUSTIQUES/VISUELS 2014 Aménagement d écrans acous ques autour de condenseurs réfrigérants aux abords du IGA Gérard Champagne situé sur la rue Bannantyne dans l arrondissement de Verdun, perme ant d a énuer la valeur décibel émanant des installa ons mécaniques.

14 118 RUE DE LA CAPITALE, VIEUX-PORT DE MONTRÉAL 2014 Concep on d un nouvel aménagement sécure d escaliers de secours sur la façade d un immeuble donnant sur rue de la Capitale au Vieux-Port de Montréal, et réfec on de puits de lumière au toit.

15 TRANSFORMATION DE CONDO - ANCIENNE BISCUITERIE VIAU 2013 Transforma on intérieure d un studio de photographe en condo de deux chambres dans l ancienne biscuiterie de la rue Viau, à Montréal.

16 TRANSFORMATION DE CONDO - ANCIENNE BISCUITERIE VIAU 2013 Transforma on intérieure d un studio de photographe en condo de deux chambres dans l ancienne biscuiterie de la rue Viau, à Montréal.

17 TRANSFORMATION RUES ST-ZOTIQUE/IBERVILLE 2013 Agrandissement de bâ ment avec l ajout de deux étages résiden els à typologie non standard. Présentement en étude.

18 TRANSFORMATION RUES ST-ZOTIQUE/IBERVILLE 2013 Agrandissement de bâ ment avec l ajout de deux étages résiden els à typologie non standard. Présentement en étude.

19 AGRANDISSEMENT RÉSIDENTIEL, ÎLE VERTE, LAVAL 2013 Agrandissement de bâ ment résiden el sur l Île Verte de Laval, en aire d implanta on et en étages. Présentement en soumission.

20 AGRANDISSEMENT RÉSIDENTIEL, ÎLE VERTE, LAVAL 2013 Agrandissement de bâ ment résiden el sur l Île Verte de Laval, en aire d implanta on et en étages. Présentement en soumission.

21 FERME FOURNEL 2013 Agrandissement de maison de ferme située sur le Chemin Comtois à Terrebonne.

22 RÉSIDENCE AUGER-OUELLETTE 2013 Transforma on complète d un étage de chambres en condominium haut de gamme sur la rue Masson, à Montréal. Présentement en construc on.

23 RÉSIDENCE ALBERT + BRIÈRE 2013 Transforma on intérieure complète d un édifice de deux étages avec sous-sol fini, et ajout d un nouveau garage/atelier, situé sur la rue Casgrain de l arrondissement Villeray, à Montréal. Façade sur cours arrière complètement refaite. Présentement en phase de soumission.

24 CENTRE SPORTIF DE GATINEAU pour Lapointe Magne & Associés Chargé de projet sur la réalisa on d un complexe spor f dans la ville de Ga neau comprenant, entre autre, une piscine olympique aux standards de la FINA et une palestre de gymnas que. Projet de 48$M.

25 CENTRE SPORTIF DE GATINEAU pour Lapointe Magne & Associés Chargé de projet sur la réalisa on d un complexe spor f dans la ville de Ga neau comprenant, entre autre, une piscine olympique aux standards de la FINA et une palestre de gymnas que. Projet de 48$M.

26 LOFTS VERTICAUX AU CHÂTEAU ST-AMBROISE pour Jean-Claude Boisvert Architecte Projet de transforma on de deux haut de tours du Château St-Ambroise, grand complexe immoblier restauré et rénové sur le Canal Lachine, en lo s à configura on ver cale. L une des spécifités du mandat fut de recons tuer à par r photos historiques les dômes de tours tels que conçus à leur origine.

27 LOFTS VERTICAUX AU CHÂTEAU ST-AMBROISE pour Jean-Claude Boisvert Architecte Projet de transforma on de deux haut de tours du Château St-Ambroise, grand complexe immoblier restauré et rénové sur le Canal Lachine, en lo s à configura on ver cale. L une des spécifités du mandat fut de recons tuer à par r photos historiques les dômes de tours tels que conçus à leur origine.

28 LOFTS VERTICAUX AU CHÂTEAU ST-AMBROISE pour Jean-Claude Boisvert Architecte Projet de transforma on de deux haut de tours du Château St-Ambroise, grand complexe immoblier restauré et rénové sur le Canal Lachine, en lo s à configura on ver cale. L une des spécifités du mandat fut de recons tuer à par r photos historiques les dômes de tours tels que conçus à leur origine.

29 LOTUS - CENTROPOLIS 2010 Proposi on d une installa on ar s que sous forme de pylônes lumineux avec système de grands parasols intégrés proposant des lieux de détente pour clients et employés du Centropolis, complexe commercial implanté à Laval.

30 CASTEL O BRIEN pour Jean-Claude Boisvert Architecte Projet de 12 condominiums sur trois étages avec mezzanines et sta onnement souterrain sur la rue O Brien, à Montréal.

31 CASTEL O BRIEN pour Jean-Claude Boisvert Architecte Projet de 12 condominiums sur trois étages avec mezzanines et sta onnement souterrain sur la rue O Brien, à Montréal.

32 SALON EXTÉRIEUR DE LA RÉSIDENCE BROUILLET 2010 Transforma on d une grande dépendence résiden elle en salon extérieur couvert dans la cour arrière d une résidence sur la rue Marque e. Situé sur le Plateau-Mont-Royal, à Montréal.

33 SALON EXTÉRIEUR DE LA RÉSIDENCE BROUILLET 2010 Transforma on d une grande dépendence résiden elle en salon extérieur couvert dans la cour arrière d une résidence sur la rue Marque e. Situé sur le Plateau-Mont-Royal, à Montréal.

34 POSTE DE COMMANDE D HYDRO-QUÉBEC - PROTOTYPE pour Jodoin Lamarre Pra e Architectes Projet pilote au développement d un prototype de poste de commande préfabriqué pouvant être assemblé en régions éloignées et difficile d accès. Coût de réalisa on sur l ensemble des régions projetées: 120$M

35 RÉSIDENCE NGOY 2010 Duplex résiden el neuf avec sous-sol fini dans le quar er St-Michel de Montréal.

36 RÉSIDENCE NGOY 2010 Duplex résiden el neuf avec sous-sol fini dans le quar er St-Michel de Montréal.

37 CLEANBOX 2012 Concep on du siège social et d une usine d assemblage pour la compagnie Cleanbox, spécialiste en fabrica on de salles blanches préfabriquées. Situé dans la ville de Granby.

38 COLLÈGE FRANÇAIS DE MONTRÉAL pour François Emery Architecte Agrandissement du Pavillon Lafontaine du Collège Français de Montréal. Au programme: nouveau gymnase au sous-sol, salles de classe à l étage, cours d école protégée au toit et nouveaux bureaux administra fs.

39 COLLÈGE FRANÇAIS DE MONTRÉAL pour François Emery Architecte Agrandissement du Pavillon Lafontaine du Collège Français de Montréal. Au programme: nouveau gymnase au sous-sol, salles de classe à l étage, cours d école protégée au toit et nouveaux bureaux administra fs.

40 COLLÈGE FRANÇAIS DE MONTRÉAL pour François Emery Architecte Agrandissement du Pavillon Lafontaine du Collège Français de Montréal. Au programme: nouveau gymnase au sous-sol, salles de classe à l étage, cours d école protégée au toit et nouveaux bureaux administra fs.

41 COLLÈGE FRANÇAIS DE MONTRÉAL pour François Emery Architecte Agrandissement du Pavillon Lafontaine du Collège Français de Montréal. Au programme: nouveau gymnase au sous-sol, salles de classe à l étage, cours d école protégée au toit et nouveaux bureaux administra fs.

42 EXPOSITION AMINTIRI - STUDIO MTP 2009 Concep on et aménagement intérieur d un lo sur le boulevard St-Laurent afin d y accueillir une exposi on photographique de l ar ste Nicolae S nghe.

43 RÉSIDENCE GROSSMAN 2011 Rénova on de salle de bain d un condo au rez-de-chaussée de la rue Car er, à Montréal.

44 RÉSIDENCE DESJARDINS 2011 Rénova on des balcons avant et nouvel aménagement de balcons/terrasses sur cour arrière d un duplex résiden el sur la rue Car er, à Montréal.

45 MONT-ROYAL HOT-DOG 2012 Concep on d une terrasse extérieure simple à l assemblage et au démontage saisonnier pour le restaurant Mont-Royal Hot-Dog, au coin des rue Mont-Royal et Boyer à Montréal.

46 LA HARPE, SALLES D EXPOSITION - ST-LAURENT/SHERBROOKE 2011 Concep on de salles d exposi on dans un immeuble de trois étages au croisement des rues St-Laurent et Sherbrooke, avec restaurant au rez-de-chaussée.

Le site nous confère un avantage marqué par rapport à la concurrence et offre une très bonne capacité de développement.

Le site nous confère un avantage marqué par rapport à la concurrence et offre une très bonne capacité de développement. Localisé dans la municipalité de Trois-Rivières, l immeuble a front sur la rue Fusey, soit l une des artères commerciales les plus achalandées du secteur. Le futur développement de cet environnement passe

Plus en détail

Séance de consultation publique

Séance de consultation publique Séance de consultation publique particulier Construction d un bâtiment résidentiel dérogatoire Rue Saint-Dominique 25 février 2014 Autoriser, sur le lot 2 003 130 du cadastre du Québec, la construction

Plus en détail

Rouen droite - Mont St Aignan - Bois Guillaume - Bihorel Le conseil sérieux depuis + de 10 ans

Rouen droite - Mont St Aignan - Bois Guillaume - Bihorel Le conseil sérieux depuis + de 10 ans Édition juin 2011 Rouen droite - Mont St Aignan - Bois Guillaume - Bihorel Le conseil sérieux depuis + de 10 ans Bois Guillaume Ambiance résidentielle. Appartement de 80 m² + 40 m² de terrasse/jardin,

Plus en détail

CHARLES-ETIENNE CYR Ingénieur en structure

CHARLES-ETIENNE CYR Ingénieur en structure CHARLES-ETIENNE CYR Ingénieur en structure Membre de l Ordre des Ingénieurs du Québec (#5002395) Co-fondateur de la firme, Charles-Etienne Cyr a gradué de l École Polytechnique de Montréal en 2008. Il

Plus en détail

Rétro 50 réinventé! 4800 Harvard, Montréal, Qc, Canada Copropriété indivise Undivided condominium

Rétro 50 réinventé! 4800 Harvard, Montréal, Qc, Canada Copropriété indivise Undivided condominium Rétro 50 réinventé!, Canada Copropriété indivise Undivided condominium Table des matières 1 RÉSUMÉ...3 2 PROPRIÉTÉ...3 3 FICHE TECHNIQUE...5 4 PLANS ET PHOTOS...8 5 TERRAIN...19 6 QUARTIER...20 2 1 RÉSUMÉ

Plus en détail

RÈGLEMENT AUTORISANT LA TRANSFORMATION ET L OCCUPATION À DES FINS D HABITATION DU BÂTIMENT SITUÉ AU 1420 BOULEVARD DU MONT-ROYAL (GROUPE A)

RÈGLEMENT AUTORISANT LA TRANSFORMATION ET L OCCUPATION À DES FINS D HABITATION DU BÂTIMENT SITUÉ AU 1420 BOULEVARD DU MONT-ROYAL (GROUPE A) VILLE DE MONTRÉAL RÈGLEMENT 09-003-1 RÈGLEMENT AUTORISANT LA TRANSFORMATION ET L OCCUPATION À DES FINS D HABITATION DU BÂTIMENT SITUÉ AU 1420 BOULEVARD DU MONT-ROYAL (GROUPE A) Vu le paragraphe 5 du premier

Plus en détail

Assemblée publique de consultation 27 janvier 2015. Requalification d un bâtiment industriel 101, avenue Van Horne

Assemblée publique de consultation 27 janvier 2015. Requalification d un bâtiment industriel 101, avenue Van Horne Assemblée publique de consultation 27 janvier 2015 Requalification d un bâtiment industriel 101, avenue Van Horne Autoriser la requalification des façades du bâtiment, son occupation partielle à des fins

Plus en détail

www.nice-properties.fr

www.nice-properties.fr Réf. SB-655 318 000 Cannes (Palm Beach) - 2 pièces - 36.32 m² - DPE : C - GES : B - CANNES / PALM BEACH : A 50 mètres des plages, dans un quartier calme et à proximité des commerces, belle vue dégagée

Plus en détail

REFERENCES & PRESENTATION DE L AGENCE

REFERENCES & PRESENTATION DE L AGENCE REFERENCES & PRESENTATION DE L AGENCE SARL Frédéric MAURET Architecte du Patrimoine 11 rue Marceau 44000 NANTES T. 06 98 98 66 44 - fmauret@free.fr SARL Frédéric MAURET, Architecte du Patrimoine PATRIMOINE

Plus en détail

Location d'appartements sur Pacy-sur-Eure

Location d'appartements sur Pacy-sur-Eure Location d'appartements sur Pacy-sur-Eure Apt T1 Bis de 40 m² situé au 2ème étage d'un immeuble proche centre ville Référence : A80061 - Date vacante : Loyer : 430.00 - Charges : 26.00 Grande pièce principale,

Plus en détail

SCP Virginie WEISDORF-DUVAL

SCP Virginie WEISDORF-DUVAL Réf : 1569 Maison à rénover à ANGLEMONT offrant de nombreuses possibilités. Au rdc : entrée, grande pièce, 1 pièce, salle de bains, wc, grange et dépendance. Au 1er étage : un plateau de 150 m2 à aménager

Plus en détail

1. Le règlement de zonage 728 est modifié de la manière suivante :

1. Le règlement de zonage 728 est modifié de la manière suivante : RÈGLEMENT GP-2010-35 MODIFIANT LE RÈGLEMENT DE ZONAGE 728, AFIN DE MODIFIER LES DATES D INSTALLATION ET DE RETRAIT DES CONSTRUCTIONS ET ÉQUIPEMENTS TEMPORAIRES, D ACCROÎTRE LA DISTANCE AUTORISÉE POUR UNE

Plus en détail

L offre résidentielle montréalaise et les programmes d aide financière

L offre résidentielle montréalaise et les programmes d aide financière L offre résidentielle montréalaise et les programmes d aide financière Montréal c est Des milieux de vie diversifiés avec : Des produits neufs et existants pour une famille ou une personne seule; Des typologies

Plus en détail

PROCES-VERBAL DE LA COMMISSION DE CONCERTATION DU PROCES-VERBAAL VAN DE OVERLEGCOMMISSIE VAN 25.06.2004

PROCES-VERBAL DE LA COMMISSION DE CONCERTATION DU PROCES-VERBAAL VAN DE OVERLEGCOMMISSIE VAN 25.06.2004 A U D E R G H E M Commission de concertation O U D E R G E M Overlegcommissie PROCES-VERBAL DE LA COMMISSION DE CONCERTATION DU PROCES-VERBAAL VAN DE OVERLEGCOMMISSIE VAN 25.06.2004 PREMIER OBJET Dossier

Plus en détail

d exception du Périgord Noir

d exception du Périgord Noir Réseau au des locations Nouveauté d exception du Périgord Noir Le réseau offre une collection de maisons et d appartements haut de gamme tous localisés au sein de l exceptionnelle cité médiévale de Sarlat.

Plus en détail

Le Domaine sur le Vert

Le Domaine sur le Vert Le Domaine sur le Vert 7 unités de condo à visiter nouveau nouveau nouveau Visites libres CONDO MAISONS JUMELÉES TERRAINS tous les dimanches de 14 h à 16 h et en tout temps sur rendez-vous Contactez Pascal

Plus en détail

delaitre immobilier.fr 02

delaitre immobilier.fr 02 MONT-SAINT-AIGNAN. 504.000 40.000 Maison traditionnelle esprit moderne de 200m² habitables. Grande réception de 78m², cuisine équipée et aménagée, 6 chambres, salle de bains, salle de douches, garage.

Plus en détail

www.nice-properties.fr

www.nice-properties.fr Réf. SB-907 Prix sur demande Cannes (Oxford) - CANNES / OXFORD : Dans un quartier résidentiel très calme, au coeur d'un parc protégé de 7000 m², dans un ancien Hôtel de prestige édifié à la fin du 19 ème

Plus en détail

PLAN D AMÉNAGEMENT PARTICULIER PARTIE ECRITE

PLAN D AMÉNAGEMENT PARTICULIER PARTIE ECRITE Commune de CONTERN PLAN D AMÉNAGEMENT PARTICULIER PARTIE ECRITE 1. PROJET DE MODIFICATION relative au PAP Quartier existant «HAB-1» 03/03/2015 28A rue Jean-Pierre Brasseur, L-1258 Luxembourg, tel. 25 34

Plus en détail

Location d'appartements sur Pacy-sur-Eure

Location d'appartements sur Pacy-sur-Eure Location d'appartements sur Pacy-sur-Eure Apt T1 Bis de 40 m² situé au 2ème étage d'un immeuble proche centre ville Référence : A80061 - Date vacante : Loyer : 430.00 - Charges : 26.00 Grande pièce principale,

Plus en détail

CéLESTINS PIAZZA LYON 2e

CéLESTINS PIAZZA LYON 2e CéLESTINS PIAZZA LYON 2 e L exception est la règle Un appartement en plein cœur de Lyon, dans un immeuble de caractère entièrement rénové et avec des prestations haut de gamme Ce rêve devient réalité

Plus en détail

Hotel de Maître proche des Etangs d Ixelles

Hotel de Maître proche des Etangs d Ixelles Hotel de Maître proche des Etangs d Ixelles ARCHYBALD - Chaussée de Malines 14 Mechelsesteenweg - 1970 WEZEMBEEK-OPPEM NATURE Il s agit d un immeuble dit «Maison de Maître» développant 13m de façade

Plus en détail

CONSIDÉRANT les articles 110.4, 113, 115 et 145.15 et suivants de la Loi sur l aménagement et l urbanisme (L.R.Q., chapitre A-19.

CONSIDÉRANT les articles 110.4, 113, 115 et 145.15 et suivants de la Loi sur l aménagement et l urbanisme (L.R.Q., chapitre A-19. VERSION PRÉLIMINAIRE RÈGLEMENT DE CONCORDANCE NUMÉRO 790 MODIFIANT LE RÈGLEMENT DE ZONAGE NUMÉRO 727 ET LE RÈGLEMENT DE LOTISSEMENT NUMÉRO 728 ET LE RÈGLEMENT DE PIIA 775 DE LA CONSIDÉRANT les articles

Plus en détail

Transac ons 2012 sur les logements neufs

Transac ons 2012 sur les logements neufs Agglomération de Montréal Faits Saillants Prix à la hausse des logements neufs en Une publica on de Montréal en sta s ques Division de la planifica on urbaine Direc on de l urbanisme et du développement

Plus en détail

2 207 $ (2013) 484 $ (2013) Electricité Mazout Gaz. Nbre pièces 3 Nbre chambres 1+0 Nbre salles de bains + salles d'eau 1+0

2 207 $ (2013) 484 $ (2013) Electricité Mazout Gaz. Nbre pièces 3 Nbre chambres 1+0 Nbre salles de bains + salles d'eau 1+0 Luc Fournier, Courtier immobilier agréé GROUPE SUTTON IMMOBILIA INC. Agence immobilière 793, RUE MONT-ROYAL EST MONTREAL (QC) H2J 1W8 http://www.suttonquebec.com 514-529-1010 Télécopieur : 514-597-1032

Plus en détail

LA MAISON. Maison. La Celle Saint-Cloud (78) www.architecturedecollection.fr. 2 950 000 euros

LA MAISON. Maison. La Celle Saint-Cloud (78) www.architecturedecollection.fr. 2 950 000 euros 2 950 000 euros Maison La Celle Saint-Cloud (78) Année 2009 Surface 405 m 2 Chambre 5 Salle de bains 3 Garage oui Jardin 2 782 m 2 LA MAISON Terrasse 1967 Piscine oui non Cette maison d architecte a été

Plus en détail

Non émis. Nbre pièces 9 Nbre chambres 3+0 Nbre salles de bains + salles d'eau 2+1

Non émis. Nbre pièces 9 Nbre chambres 3+0 Nbre salles de bains + salles d'eau 2+1 Manon Garceau, Courtier immobilier GROUPE SUTTON IMMOBILIA INC. Agence immobilière 1435, Graham Mont-Royal (QC) H3P 3M9 http://www.suttonquebec.com 514-733-1210 Télécopieur : 514-733-0802 manon@manongarceau.com

Plus en détail

Revenus mensuels (résidentiel) - 2 unité(s)

Revenus mensuels (résidentiel) - 2 unité(s) Luc Fournier, Courtier immobilier agréé GROUPE SUTTON IMMOBILIA INC. Agence immobilière 793, RUE MONT-ROYAL EST MONTREAL (QC) H2J 1W8 http://www.suttonquebec.com 514-529-1010 Télécopieur : 514-597-1032

Plus en détail

BOIS MASSIF ET TRADITION TEXTE : PATRICIA PARQUET. PHOTOS : ATELIER DU CYCLOPE.

BOIS MASSIF ET TRADITION TEXTE : PATRICIA PARQUET. PHOTOS : ATELIER DU CYCLOPE. CONSTRUIRE BOIS MASSIF ET TRADITION COSSU, FLAMBANT NEUF, LUMINEUX, CE CHALET EN BOIS MASSIF EST IMPLANTÉ SUR LES HAUTEURS DE SAINT-GERVAIS EN HAUTE-SAVOIE. LE MONT-BLANC D UN CÔTÉ ET LA CHAÎNE DES FIZ

Plus en détail

Rencontre d information 27 septembre 2006 Projet de résidence pour personnes âgées 2, rue de la Sœur-Éléonore-Potvin

Rencontre d information 27 septembre 2006 Projet de résidence pour personnes âgées 2, rue de la Sœur-Éléonore-Potvin Rencontre d information 27 septembre 2006 Projet de résidence pour personnes âgées Plan de présentation 1. Le site 2. Historique des interventions récentes (projets et modifications réglementaires) 3.

Plus en détail

www.nice-properties.fr

www.nice-properties.fr Réf. alr-1000 212 000 Cannes (Banane) - 1 pièce - 30 m² - CANNES / BANANE : à 100 mètres des plages, studio de 30m2, cuisine et toilette indépendants, idéal investissement ou 1er achat. Réf. ALR-988 228

Plus en détail

À 80 KM DE PARIS, ANCIEN MOULIN DU 18 ÈME S. EN HAUTE NORMANDIE

À 80 KM DE PARIS, ANCIEN MOULIN DU 18 ÈME S. EN HAUTE NORMANDIE À 80 KM DE PARIS, ANCIEN MOULIN DU 18 ÈME S. EN HAUTE NORMANDIE Réf : 2130 MM Situation Situé dans un petit village d'environ 300 âmes, à 3 km d une gare desservant de nombreuses destinations. 22 km d'evreux,

Plus en détail

occupation immédiate

occupation immédiate édition condos été 2015 occupation immédiate 33 projets d exception plus de projets sur www.mcgillimmobilier.com GRIFFINTOWN Condo District griffin voisin du bassin du Havre, directement sur l eau, est

Plus en détail

Les plans de maisons

Les plans de maisons Les plans de maisons de plain-pied & combles Henri RENAUD Groupe Eyrolles, 2005, ISBN 2-212-11517-2 Sommaire Dossier 1 : Projet n 1 Pavillon de type T4 avec une croupe en toiture 1. Perspective et plan

Plus en détail

BULLETIN DES LOCAUX DISPONIBLES COMMUNAUTE DE COMMUNES D OYONNAX JUILLET 2013

BULLETIN DES LOCAUX DISPONIBLES COMMUNAUTE DE COMMUNES D OYONNAX JUILLET 2013 BULLETIN DES LOCAUX DISPONIBLES COMMUNAUTE DE COMMUNES D OYONNAX JUILLET 2013 Rappel : en grisé figurent les nouveautés Offres à vendre Tènements Industriels Ateliers- Stockage à vendre: - Bellignat PI

Plus en détail

Un quartier résidentiel à 300m des plages et de la mer!

Un quartier résidentiel à 300m des plages et de la mer! Visite du bien : 831091 Localisation : Juan les Pins Ville proche : Antibes Autoroute : 3 Km Aéroport 20 Km Un quartier résidentiel à 300m des plages et de la mer! Superbe villa classée de style 1900 entièrement

Plus en détail

Le Comptoir de Pernelle. 2 & 4 rue Pernelle à La Rochelle Restauration de 9 appartements Centre historique de La Rochelle

Le Comptoir de Pernelle. 2 & 4 rue Pernelle à La Rochelle Restauration de 9 appartements Centre historique de La Rochelle Le Comptoir de Pernelle 2 & 4 rue Pernelle à La Rochelle Restauration de 9 appartements Centre historique de La Rochelle Pernelle, au coeur de l histoire rochelaise En 1196, Alexandre Aufredy et sa femme

Plus en détail

Situé au cœur de Montréal dans l arrondissement Rosemont-La Petite Patrie, Le MASSON est un projet de condominiums, développé en collaboration avec

Situé au cœur de Montréal dans l arrondissement Rosemont-La Petite Patrie, Le MASSON est un projet de condominiums, développé en collaboration avec Situé au cœur de Montréal dans l arrondissement Rosemont-La Petite Patrie, Le MASSON est un projet de condominiums, développé en collaboration avec Ouellette Habitations Inc. Promoteur immobilier, présent

Plus en détail

MODÈLE A 2 chambres CONDO - LOFT 4 ½. Prix: Options: Taxes: Total:

MODÈLE A 2 chambres CONDO - LOFT 4 ½. Prix: Options: Taxes: Total: MODÈLE A 2 chambres CONDO - LOFT 4 ½ MODÈLE B MODÈLE C F G MODÈLE D 2 chambres CONDO - LOFT 4 ½ MODÈLE E MODÈLE H 2 chambres CONDO - LOFT 4 ½ MODÈLE I 2 chambres CONDO - LOFT 4 ½ MODÈLE I 2 chambres 3

Plus en détail

ATELIER D ARCHITECTURE JCBA Sarl

ATELIER D ARCHITECTURE JCBA Sarl ATELIER D ARCHITECTURE JCBA Sarl 22, RUE LA FAYETTE 67100 STRASBOURG TEL : 03.88.43.35.74 MEL : contact@jcba.fr Objet : Projet de réhabilitation d'un immeuble situé aux n 28, 30 et 31 rue Dietrich à OBERNAI.

Plus en détail

VILLA BELLE EPOQUE AUX PORTES DE MONACO!

VILLA BELLE EPOQUE AUX PORTES DE MONACO! Exclusivité Vente France Cette villa associe la quiétude d un écrin de verdure masqué du voisinage, une vue mer féérique, la stature majestueuse d une grande villa Belle Epoque et la proximité à pieds

Plus en détail

Permis et inspection, Ville de Montréal, 1972

Permis et inspection, Ville de Montréal, 1972 Permis et inspection, Ville de Montréal, 1972 Au cours des quelque quatre dernières décennies, Jodoin Lamarre Pratte et Associés, architectes participe à des concours d architecture, à raison d un concours

Plus en détail

Réalisations Période Montant du contrat Habitation des 2 âges

Réalisations Période Montant du contrat Habitation des 2 âges Réalisations Période Montant du contrat Habitation des 2 âges Remplacement des portes Automne et nouveau 2013crépis Hiver 2013 180 000$ Société de transport de Montréal Réfection de la voûte et murs Hiver

Plus en détail

VILLE DE QUÉBEC RÈGLEMENT R.V.Q. 1570 RÈGLEMENT MODIFIANT LE RÈGLEMENT D HARMONISATION SUR L URBANISME RELATIVEMENT AUX PERMIS ET CERTIFICATS

VILLE DE QUÉBEC RÈGLEMENT R.V.Q. 1570 RÈGLEMENT MODIFIANT LE RÈGLEMENT D HARMONISATION SUR L URBANISME RELATIVEMENT AUX PERMIS ET CERTIFICATS VILLE DE QUÉBEC RÈGLEMENT R.V.Q. 1570 RÈGLEMENT MODIFIANT LE RÈGLEMENT D HARMONISATION SUR L URBANISME RELATIVEMENT AUX PERMIS ET CERTIFICATS Avis de motion donné le 18 janvier 2010 Adopté le 1 er février

Plus en détail

www.nice-properties.fr

www.nice-properties.fr Réf. JS-7872 325 000 Nice (Cimiez) - 2 pièces - 60 m² - NICE CIMIEZ : Dans un immeuble d'une avenue réputée de Cimiez, avec des parties communes rénovées, bel appartement 2 pièces 60 m², traversant nord-sud,

Plus en détail

www.nice-properties.fr

www.nice-properties.fr Réf. JP-7890 210 000 Nice (Fleurs) - 3 pièces - 65 m² - NICE CENTRE / FLEURS : A deux pas des plages, dans un immeuble Art Déco avec ascenseur, lumineux 3 pièces de 65 m² avec vue dégagée, cuisine indépendante,

Plus en détail

ieux construire Conversion d un entrepôt désaffecté en condominiumslofts ÉTUDE DE CAS NUMÉRO 31 Montréal (Québec)

ieux construire Conversion d un entrepôt désaffecté en condominiumslofts ÉTUDE DE CAS NUMÉRO 31 Montréal (Québec) m ieux construire Montréal (Québec) ÉTUDE DE CAS NUMÉRO 31 Conversion d un entrepôt désaffecté en condominiumslofts L immeuble après les rénovations Voici un projet très risqué qui s est avéré un franc

Plus en détail

Perle du Lac. www.perle-du-lac.com. Sélection ÉTÉ 2013 : C est le moment d acheter! Votre propriété vous attend... Perle du Lac

Perle du Lac. www.perle-du-lac.com. Sélection ÉTÉ 2013 : C est le moment d acheter! Votre propriété vous attend... Perle du Lac Sélection ÉTÉ 2013 : C est le moment d acheter! 1 www.perle-du-lac.com Votre propriété vous attend... A PROPOS DE NOUS Depuis sa création, notre agence située sur la vous accueille dans un cadre convivial

Plus en détail

Taxes (annuelles) Dépenses/Énergie (annuelles) Évaluation (municipale) Pièce(s) et Espace(s) additionnel(s) No Centris. 18548804 (En vigueur)

Taxes (annuelles) Dépenses/Énergie (annuelles) Évaluation (municipale) Pièce(s) et Espace(s) additionnel(s) No Centris. 18548804 (En vigueur) Jennifer Walker, Courtier immobilier LES IMMEUBLES IMAGINE INC. Agence immobilière 41, Westminster Nord Montréal Ouest (QC) H4X 1Y8 http://www.montreal-realestate.ca 514-402-8444 / 514-483-2222 Télécopieur

Plus en détail

Alexandre Paradis-Gilbert Simon Carbonneau Jean-Daniel Bilodeau PREMIÈRE-VIDÉO JONQUIÈRE 2305 ST-HUBERT

Alexandre Paradis-Gilbert Simon Carbonneau Jean-Daniel Bilodeau PREMIÈRE-VIDÉO JONQUIÈRE 2305 ST-HUBERT Alexandre Paradis-Gilbert Simon Carbonneau Jean-Daniel Bilodeau PREMIÈRE-VIDÉO JONQUIÈRE 2305 ST-HUBERT LOCALISATION SITUATION En tant que technicien en architecture, nous avons analysé le site du Première

Plus en détail

Revenus mensuels (résidentiel) - 5 unité(s)

Revenus mensuels (résidentiel) - 5 unité(s) François Bissonnette, Courtier immobilier agréé REALTA Agence immobilière 1295, AVENUE VAN HORNE OUTREMONT (QC) H2V 1K5 http://www.realta.ca 51-789-2889 Télécopieur : 51-789-288 francois@realta.ca No Centris

Plus en détail

PARIS 8E - TRIANGLE D OR / MONTAIGNE

PARIS 8E - TRIANGLE D OR / MONTAIGNE Décembre 2015 BARNES, première société internationale spécialisée dans l immobilier résidentiel haut de gamme, vous propose une sélection de biens à Paris et à l étranger. PARIS PARIS 8E - TRIANGLE D OR

Plus en détail

Ensemble de maisons jumelées à. Fentange

Ensemble de maisons jumelées à. Fentange Ensemble de maisons jumelées à Fentange Ensemble de maisons jumelées à Fentange Une maison à 5 km du centre ville de Luxembourg Ce rêve pourrait se réaliser grâce à ces futures nouvelles constructions

Plus en détail

Location d'appartements sur Pacy-sur-Eure

Location d'appartements sur Pacy-sur-Eure Location d'appartements sur Pacy-sur-Eure Apt T1 Bis de 40 m² situé au 2ème étage d'un immeuble proche centre ville Référence : A80061 - Date vacante : Loyer : 430.00 - Charges : 26.00 Grande pièce principale,

Plus en détail

www.nice-properties.fr

www.nice-properties.fr Réf. SB-1107 350 000 Cannes (Californie) - 2 pièces - 53 m² - CANNES / CALIFORNIE : A 15 mn à pied de la Croisette, dans une villa "à l'italienne" d inspiration florentine de la fin du XIXème siècle, superbe

Plus en détail

Vous avez un projet d achat ou vous souhaitez connaître la valeur de votre bien? vous offre une estimation gratuite

Vous avez un projet d achat ou vous souhaitez connaître la valeur de votre bien? vous offre une estimation gratuite abaca re 13 - c le magazine juin 2013 abaca IMMOBILIER vous offre une sélection de biens dans ce numéro RE 13 C, et retrouver + de 200 biens à vendre sur notre site internet ou en agence. Vous avez un

Plus en détail

Table des matières. 11.1 Contexte 1. 11.2 Zones visées 1. 11.3 Travaux assujettis 1. 11.4 Contenu du PIIA 2

Table des matières. 11.1 Contexte 1. 11.2 Zones visées 1. 11.3 Travaux assujettis 1. 11.4 Contenu du PIIA 2 Table des matières Page 11.1 Contexte 1 11.2 Zones visées 1 11.3 Travaux assujettis 1 11.4 Contenu du PIIA 2 11.4.1 L aménagement du site 2 11.4.2 La conception architecturale 3 11.4.3 L aménagement paysager

Plus en détail

À la fois proche des plages et de l arrière-pays, Montpellier est. unique. Façonnée par une architecture étonnante mêlant l ancien

À la fois proche des plages et de l arrière-pays, Montpellier est. unique. Façonnée par une architecture étonnante mêlant l ancien m o n t p e l l i e r l é m e r g e n c e d u n e a u t r e m o d e r n i t é À la fois proche des plages et de l arrière-pays, Montpellier est unique. Façonnée par une architecture étonnante mêlant l

Plus en détail

CONSTRUCTION DE 54 LOGEMENTS NEUFS RÉHABILITATION DE 4 LOGEMENTS COLLECTIFS ET LOCAUX COMMERCIAUX

CONSTRUCTION DE 54 LOGEMENTS NEUFS RÉHABILITATION DE 4 LOGEMENTS COLLECTIFS ET LOCAUX COMMERCIAUX Gare d Eau CONSTRUCTION DE 54 LOGEMENTS NEUFS RÉHABILITATION DE 4 LOGEMENTS COLLECTIFS ET LOCAUX COMMERCIAUX à lille -59 - Charles-Henri Tachon architecture & paysage Mercurey : rue de champ Ladoit 71640

Plus en détail

Pépinière artistique et urbaine

Pépinière artistique et urbaine Pépinière artistique et urbaine Appel à projets Année 2015 Mise à disposition d espaces de travail Locaux et services Accompagnement Structuration et développement Mise en réseau professionnel Réponse

Plus en détail

Prix de vente : 287 000 Euros

Prix de vente : 287 000 Euros Visite du bien : 630208 Localisation : Saint-Caprais Ville proche : Bourges à 12 Km Autoroute : A71 à 12 Km Aéroport : Bourges Des prestations de qualité pour cette bâtisse cossue refaite à neuf en 2009,

Plus en détail

Invités 19 h Charles Julien et François Cloutier pour le 32, rue Saint-Charles Ouest

Invités 19 h Charles Julien et François Cloutier pour le 32, rue Saint-Charles Ouest Procès-verbal de la réunion 15-03 du conseil local du patrimoine, tenue le 8 avril 2015 à 18 h 30, à la salle de conférence D-343, à l Hôtel de Ville, 4250, chemin de la Savane, Longueuil, sous la présidence

Plus en détail

Oui (2013) Dimensions du terrain 21 X 58 p. acceptée Cadastre. 1424173 acceptée Zonage

Oui (2013) Dimensions du terrain 21 X 58 p. acceptée Cadastre. 1424173 acceptée Zonage Robert Charron, tier immobilier GROUPE SUTTON IMMOBILIA INC. Agence immobilière 793, RUE MONT-ROYAL EST MONTREAL (QC) H2J 1W8 http://charronmontreal.com 514-234-3602 / 514-529-1010 Télécopieur : 514-597-1032

Plus en détail

L HÉBERGEMENT HÔTELIER DU SERVICE DES RÉSIDENCES DE L UNIVERSITÉ LAVAL LE FORFAIT GROUPE

L HÉBERGEMENT HÔTELIER DU SERVICE DES RÉSIDENCES DE L UNIVERSITÉ LAVAL LE FORFAIT GROUPE FORFAIT GROUPE L HÉBERGEMENT HÔTELIER DU SERVICE DES RÉSIDENCES DE L UNIVERSITÉ LAVAL Situé sur le campus de l Université Laval, à seulement 10 minutes du centre-ville de Québec, l hébergement hôtelier

Plus en détail

maison de villégiature ; villa balnéaire

maison de villégiature ; villa balnéaire Maison de villégiature (villa balnéaire) dite Fedala 7 traverse de l' Angeline boulevard Bellevue Sainte-Maxime Dossier IA83001565 réalisé en 2011 Copyrights Copyrights Auteurs (c) Région Provence-Alpes-Côte

Plus en détail

abaca re 13 - d abaca IMMOBILIER vous offre une sélection de biens

abaca re 13 - d abaca IMMOBILIER vous offre une sélection de biens abaca re 13 - d le magazine juillet 2013 abaca IMMOBILIER vous offre une sélection de biens dans ce numéro RE 13 D, et retrouver + de 250 biens à vendre sur notre site internet ou en agence. Et retrouver

Plus en détail

L Avant-Scène à Lingolsheim

L Avant-Scène à Lingolsheim Confort de vie, confort de ville : l Avant-Scène vous met au centre de tout. Architecte : Urbane Kultur Du 2 au 5 pièces Des intérieurs spacieux au cœur d un quartier vivant entouré d espaces verts GARANTIES

Plus en détail

INAUGURATION de la RESIDENCE DES ARTS MAISON INTERNATIONALE 11 Rue GAMBETTA St Etienne Le 5 octobre 2012

INAUGURATION de la RESIDENCE DES ARTS MAISON INTERNATIONALE 11 Rue GAMBETTA St Etienne Le 5 octobre 2012 INAUGURATION de la RESIDENCE DES ARTS MAISON INTERNATIONALE 11 Rue GAMBETTA St Etienne Le 5 octobre 2012 HISTORIQUE Situé sur l axe principal du Tramway de Saint-Etienne, à mi chemin entre la Mairie et

Plus en détail

La Résidence Koulouni à DORODOUGOU (Sebenikoro)

La Résidence Koulouni à DORODOUGOU (Sebenikoro) La Résidence Koulouni à DORODOUGOU (Sebenikoro)! l e n n eptio Exc g illa de standin v e n u d e ir priéta mako. Devenez pro ACI 2000 à Ba l e d s te u in à 10 m 27 Villas de à moins de 10 minutes d 27

Plus en détail

Hébergement de vacances en Provence

Hébergement de vacances en Provence Hébergement de vacances en Provence Quatre anciennes dépendances du Château, la Restanque des Oliviers, les Lauriers Roses, le Mas des Vignes et la Chapelle ont été rénovées avec soin dans le respect

Plus en détail

LA MAISON. Maison ART UR Architectes Paris 14e. www.architecturedecollection.fr. Prix sur demande

LA MAISON. Maison ART UR Architectes Paris 14e. www.architecturedecollection.fr. Prix sur demande Prix sur demande Maison ART UR Architectes Paris 14e Année 2008 Surface 660 m 2 Chambre 3/4 Salle de bains 3/4 Garage 2 Jardin 27,70 m 2 LA MAISON Terrasse 1967 Piscine oui 15x3,20 m Conçue par l agence

Plus en détail

St Cast le Guildo, 22 2012 Montant HT : 0.45MHT

St Cast le Guildo, 22 2012 Montant HT : 0.45MHT MAISON INDIVIDUELLE St Cast le Guildo, 22 2012 Montant HT : 0.45MHT Le terrain est situé dans la ville de St Cast Le Guildo, une station balnéaire bretonne qui appartient à un ensemble classé. Il s agit

Plus en détail

France Provence, près de St. Rémy-de-Provence

France Provence, près de St. Rémy-de-Provence France Provence, près de St. Rémy-de-Provence Luxueuse maison de maître de style provençal situé proche de St. Rémy et les Bauxde-Provence, 3 min dehors d un des villages les plus charmant de la région.

Plus en détail

Montana. Résidence Seniors. Metz (57)

Montana. Résidence Seniors. Metz (57) Montana Résidence Seniors Metz (57) Metz : un cadre de vie privilégié... Patrimoine historique diversifié, nombreux parcs et jardins, plus de 20 km de berges préservées Metz offre la douceur de vivre d

Plus en détail

Appartement de type 5, 81 m². Balcon, double vitrage Classe énergie F Garage individuel Loyer conventionné - Possibilité APL.

Appartement de type 5, 81 m². Balcon, double vitrage Classe énergie F Garage individuel Loyer conventionné - Possibilité APL. 4, route de Bort Résidence La 5, Place de la Fontaine 6 route de Sarran appartement Local à usage professionnel ou commercial situé à 80 m de l église de Champs, comprenant : cuisine, 4 pièces principales,

Plus en détail

EXPERTISE IMMOBILIERE. Objet : Habitation 2 appartements -1 studio (duplex) Rue du Vieux Moulin 16 2854 Bassecourt. Documents de base : Dates :

EXPERTISE IMMOBILIERE. Objet : Habitation 2 appartements -1 studio (duplex) Rue du Vieux Moulin 16 2854 Bassecourt. Documents de base : Dates : E STIMATIONS X KOLLER A. arch. P Case postale 607 E 2800 Delémont R : (0041) 079.234.67.93 T + : (0041) 032.422.27.40 I S Delémont, le 8 septembre 2015 E S EXPERTISE IMMOBILIERE Objet : Habitation 2 appartements

Plus en détail

Direction de l évaluation foncière. Dépôt des rôles d évaluation 2014 2015 2016 Agglomération de Montréal

Direction de l évaluation foncière. Dépôt des rôles d évaluation 2014 2015 2016 Agglomération de Montréal Direction de l évaluation foncière Dépôt des rôles d évaluation 2014 2015 2016 Agglomération de Montréal Présentation 1. Compétence en matière d évaluation 2. Contenu et entrée en vigueur des rôles 3.

Plus en détail

Appartement PPE avec jolie vue sur le lac et les alpes

Appartement PPE avec jolie vue sur le lac et les alpes Appartement PPE avec jolie vue sur le lac et les alpes 1008 Prilly Réf. : DO_274 SAXIMMO APPARTEMENT PPE AVEC JOLIE VUE SUR LE LAC ET LES ALPES Prix sur demande CH-1008 Prilly Descriptif Caractéristiques

Plus en détail

occupation immédiate édition condos hiver 2016 mcgillimmobilier.com

occupation immédiate édition condos hiver 2016 mcgillimmobilier.com occupation immédiate édition condos hiver 2016 mcgillimmobilier.com westmount Le style architectural anglo-saxon témoigne de l importance de ce quartier dans le développement et le succès de la ville tout

Plus en détail

square 2 immobilière Notre sélection mag www.squarehabitat.fr la sélection du réseau immobilier du crédit agricole provence côte d azur

square 2 immobilière Notre sélection mag www.squarehabitat.fr la sélection du réseau immobilier du crédit agricole provence côte d azur juin - juillet - août 2015 - N 29 square 2 la sélection du réseau immobilier du crédit agricole provence côte d azur mag Notre sélection immobilière Roquebrune/Argens - Page 9 St-Martin-Du-Var - Page 31

Plus en détail

Plan d'aménagement général Partie écrite Règlement sur les bâtisses

Plan d'aménagement général Partie écrite Règlement sur les bâtisses Commune de Käerjeng Localités de Clemency Fingig Plan d'aménagement général Partie écrite Règlement sur les bâtisses Texte coordonné, approuvé en septembre 2013 Extraits 1/5 Art. 7 Secteurs de faible densité

Plus en détail

Énergie (annuelle) Dépenses annuelles (excluant les dépenses d exploitation) Utilisation de l'espace - Superficie totale de 2 800,00 pc

Énergie (annuelle) Dépenses annuelles (excluant les dépenses d exploitation) Utilisation de l'espace - Superficie totale de 2 800,00 pc Luc Fournier, Courtier immobilier agréé GROUPE SUTTON IMMOBILIA INC. Agence immobilière 793, RUE MONT-ROYAL EST MONTREAL (QC) H2J 1W8 http://www.suttonquebec.com 514-529-1010 Télécopieur : 514-597-1032

Plus en détail

2007 à 2013 2M ingénierie civile SA : ingénieur civil, gestion de projets. Expert en modélisation 3d pour les structures en béton armé et en métal

2007 à 2013 2M ingénierie civile SA : ingénieur civil, gestion de projets. Expert en modélisation 3d pour les structures en béton armé et en métal NE LE 5 NOVEMBRE 1982 INGENIEUR CIVIL HES DIRECTEUR ASSOCIE DIPLOMES 2006 Diplôme d Ingénieur HES en génie civil EXPERIENCE PROFESSIONNELLE 2007 à 2013 2M ingénierie civile SA : ingénieur civil, gestion

Plus en détail

Agence Seine Immo 01 60 69 60 69

Agence Seine Immo 01 60 69 60 69 Agence Seine Immo Retrouvez nos annonce www.agences Bois le Roi, proche commodités Bois le Roi, Idéalement situé Fontaine le Port, proche centre A proximité du centre et des commerces, vente d un terrain

Plus en détail

Municipalité de Saint-Marc-sur- Richelieu

Municipalité de Saint-Marc-sur- Richelieu Plania Municipalité de Saint-Marc-sur- Richelieu Chapitre 11 Dispositions particulières applicables à certaines zones P031607 303-P031607-0932-000-UM-0023-0A Municipalité de Saint-Marc-sur-Richelieu 102

Plus en détail

Une nouvelle façon de vivre l espace intérieur!

Une nouvelle façon de vivre l espace intérieur! Une nouvelle façon de vivre l espace intérieur! Un confort qui s écrit en volume... De conception originale et atypique, les appartements, du studio au 5 pièces duplex, présentent des surfaces et volumes

Plus en détail

longe l angle nord-ouest du site.

longe l angle nord-ouest du site. Villa Rotonda Goirle, Pays-Bas Architectes : Bedaux de Brouwer Architecten (Pieter Bedaux, Thomas Bedaux, Koen de Witte, Kees Paulussen, Rien Lagerwerf et Cees de Rooij) Maître d ouvrage : particulier

Plus en détail

À PROPOS DE L ATELIER JÉRÔME VERZEGNASSI

À PROPOS DE L ATELIER JÉRÔME VERZEGNASSI À PROPOS DE L ATELIER JÉRÔME VERZEGNASSI Pour vous accompagner dans tous vos projets de la conception à la réalisation, nous mettons à votre disposition une équipe pluri - disciplinaire composée de collaborateurs

Plus en détail

Promotions Ventes Développements de projets. Appartements. Villas de prestige. Immeubles commerciaux

Promotions Ventes Développements de projets. Appartements. Villas de prestige. Immeubles commerciaux Promotions Ventes Développements de projets Maisons Appartements Terrains Maisons Appartements Terrains Villas de prestige Immeubles commerciaux Projets en cours Analyse de terrains pour permis Lotissements

Plus en détail

Osez le privilège, Vivez au cœur d un parc aboré et sécurisé 2.07 2.54 3.76 4.98 2.70 4.33

Osez le privilège, Vivez au cœur d un parc aboré et sécurisé 2.07 2.54 3.76 4.98 2.70 4.33 Osez le privilège, Vivez au cœur d un parc aboré et sécurisé 2.54 2.07 3.76 4.98 2.70 4.33 Tradition Présent depuis plusieurs siècles au nord d Écully, Charrière Blanche se définissait déjà au XVIII è

Plus en détail

ARCHITECTURE [ ARCHITECTURE ]

ARCHITECTURE [ ARCHITECTURE ] ARCHITECTURE [ ARCHITECTURE ] UNE FAÇADE EMBLÉMATIQUE D UN NOUVEAU PAYSAGE URBAIN Dans l influence immédiate du quartier de La Défense, West Plaza dévoile des lignes pures et une architecture transparente

Plus en détail

Non Superficie habitable Superficie au sol. Superficie du terrain 43 110,00 pc Prise de possession 30 jours PA/PL acceptée Cadastre

Non Superficie habitable Superficie au sol. Superficie du terrain 43 110,00 pc Prise de possession 30 jours PA/PL acceptée Cadastre Diane Falardeau, Courtier immobilier agréé DYNAMIQUE IMMOBILIER Agence immobilière 107, rue des Dunes Gatineau (QC) J8R 3R1 613-223-3962 / 819-243-3962 dyna@dynadf.ca http://www.dynadf.ca No MLS 8552398

Plus en détail

LISTE DES PROJETS 2004-2008

LISTE DES PROJETS 2004-2008 LISTE DES PROJETS 2004-2008 01- LOGEMENTS 01.1- LOGEMENTS COLLECTIFS > «RENOVATION ET SURELEVATION D UN IMMEUBLE DE LOGEMENTS COLLECTIFS» CHAUSSEE NAPOLEON, HUY (Province de Liège) Rénovation des communs

Plus en détail

GUIDE ARCHITECTURAL PROJET D ENSEMBLE RESIDENTIEL RUES LEMIRE ET LABELLE VILLE DE MIRABEL ANNEXE A

GUIDE ARCHITECTURAL PROJET D ENSEMBLE RESIDENTIEL RUES LEMIRE ET LABELLE VILLE DE MIRABEL ANNEXE A GUIDE ARCHITECTURAL PROJET D ENSEMBLE RESIDENTIEL RUES LEMIRE ET LABELLE DE MIRABEL ANNEXE A 31 MAI 2013 GUIDE ARCHITECTURAL ANNEXE A NO. RÈGLEMENTS 1 2 3 Dans cette zone sont autorisés les bâtiments résidentiels

Plus en détail

vie. Hall d entrée, Salon-Séjour avec Cheminée Insert, Salle

vie. Hall d entrée, Salon-Séjour avec Cheminée Insert, Salle Mai / juin 2013 Entre plages et centre ville, cette jolie maison n attend qu un réaménagement pour reprendre vie. Hall d entrée, Salon-Séjour avec Cheminée Insert, Salle à manger, Cuisine indépendante

Plus en détail

Taxes (annuelles) Dépenses/Énergie (annuelles) Évaluation (municipale) Pièce(s) et Espace(s) additionnel(s) No Centris. 25411053 (En vigueur)

Taxes (annuelles) Dépenses/Énergie (annuelles) Évaluation (municipale) Pièce(s) et Espace(s) additionnel(s) No Centris. 25411053 (En vigueur) Luc Fournier, Courtier immobilier agréé GROUPE SUTTON IMMOBILIA INC. Agence immobilière 793, RUE MONT-ROYAL EST MONTREAL (QC) H2J 1W8 http://www.suttonquebec.com 514-529-1010 Télécopieur : 514-597-1032

Plus en détail

MUNICIPALITÉ DE L'ASCENSION 59, rue de l'hôtel-de-ville L'Ascension (Québec) J0T 1W0 Tél.: (819) 275-3027 Téléc.: (819) 275-3489

MUNICIPALITÉ DE L'ASCENSION 59, rue de l'hôtel-de-ville L'Ascension (Québec) J0T 1W0 Tél.: (819) 275-3027 Téléc.: (819) 275-3489 MUNICIPALITÉ DE L'ASCENSION 59, rue de l'hôtel-de-ville L'Ascension (Québec) J0T 1W0 Tél.: (819) 275-3027 Téléc.: (819) 275-3489 Préalables pour les demandes de permis de construction ou d agrandissement,

Plus en détail

ORIENTATION D AMÉNAGEMENT ET DE PROGRAMMATION PIÈCE 3-11 SECTEUR GALERIES LAFAYETTE

ORIENTATION D AMÉNAGEMENT ET DE PROGRAMMATION PIÈCE 3-11 SECTEUR GALERIES LAFAYETTE ORIENTATION D AMÉNAGEMENT ET DE PROGRAMMATION PIÈCE 3-11 SECTEUR GALERIES LAFAYETTE Photo aérienne Ville d Annecy prise de vue : mai 2008 1 LE SECTEUR GALERIES LAFAYETTE LOCALISATION GÉOGRAPHIQUE DU SECTEUR

Plus en détail