UN CONCEPT INNOVANT ET PEREENE POUR LES ORGANISATIONS A BUT NON LUCRATIF!

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "UN CONCEPT INNOVANT ET PEREENE POUR LES ORGANISATIONS A BUT NON LUCRATIF!"

Transcription

1 weeconomy.com UN CONCEPT INNOVANT ET PEREENE POUR LES ORGANISATIONS A BUT NON LUCRATIF! Corporate Customer Concept POSITIONNE VERS L'AVENIR Utilisez cette innovation pour renforcer votre image et participez à cette révolution unique du commerce

2 2 CoRPORaTE Customer Concept

3 3 Et si... vous donniez une carte de l'association à vos membres, qui leurs procurerait un avantage unique lors de leurs achats quotidiens auprès des weepartners? Une carte de votre association qui permettrait à vos membres de collecter de l'argent ou même de l'or lorsqu'ils font leurs achats quotidiens dans les commerces de détail de votre ville, de votre région! Une carte de votre association innovante, qui sera utilisée quotidiennement par vos membres! Une carte de votre association (avec votre logo), que vos membres verraient plusieurs fois par jour! Logo que vos membres pourraient aussi voir sur leur Smartphone. Vous seriez encore plus proche de vos membres. Et si vous aviez encore la possibilité de communiquer avec vos membres en leur transmettant des informations directement sur leur Smartphone?

4 4 CoRPORaTE Customer Concept Cela vous donne le meilleur des espaces publicitaire existant! Vous êtes dans le porte-monnaie de tous vous membres, bien en vue! Toujours! Combien de fois par jour ouvre-t-on son porte-monnaie? 1 fois 2 fois 3 fois ou plus! Dans la weeapp également, vos membres voient le logo de votre association à chaque achat!

5 CoRPoRaTE CusTomER ConCEPT 5 Et si... le logo de votre association figurait sur la weecard / weeapp et qu'à chaque achat de vos membres dans leur ville, dans leur région, dans leur pays et même dans le monde entier, vos membres voyaient le logo de l'association?

6 6 CoRPORaTE Customer Concept Et si à chaque achat de vos membres avec la weecard / weeapp, que vous leur avez offerte, auprès de weepartners / points d'acceptation de votre ville, de votre région, de votre pays, ou même dans le monde entier, vos membres pourraient bénéficier de remises sous forme de wees? Avec ces wees vos membres pourraient aussi faire leurs achats auprès de weepartners / points d'acceptation, ou même les convertir en or. Est-ce que cela ne serait pas unique et intéressant pour tous vos membres!

7 7 Vos membres ont besoin de quelque chose de nouveau avec des avantages exclusifs. Ne laissez pas passer cette opportunité et offrez à vos membres l'innovation du futur avec des avantages pour leurs achats quotidiens! Hier: Un cadeau publicitaire pas ou peu utilisé! Aujourd'hui: La carte de votre association, qui sera utilisée chaque jour et qui procurera des avantages pérennes.

8 8 CoRPORaTE Customer Concept Système weekiss Lorsque vos membres recommandent leurs amis par notre système weekiss, l'app leur transmet automatiquement votre logo. Votre image de marque et votre revenu se multiplient rapidement! Vous pouvez aussi organiser une conférence de presse et faire don à une organisation à but non lucratif des revenus accumulés grâce à la weecard / weeapp de vos membres. La remise de la carte de votre association aura un double effet!

9 9

10 10 CoRPORaTE Customer Concept

11 11 Avec la remise de la carte de l'association, vous réalisez les rêves de shopping de beaucoup de gens! Plus de chaos avec les cartes de fidélité Plus de points ou de cadeaux quelconques Plus de confusion Vous faîtes ce magnifique cadeau à tous vos membres! Une carte / APP wees = remise sur le montant Votre client peut convertir ses des achats du client. wees en or. commerçants de votre ville, de 1 wees = 1,- (toujours dans la Tout simplement en ligne ou sur votre région, de votre pays et devise du pays), que votre client la weeapp vos clients peuvent dans le monde entier peut utiliser pour faire des achats convertir leurs wees en or! Auprès de beaucoup de chez d'autres weepartners / points d'acceptation

12 12 CoRPORaTE Customer Concept Chiffre concernant la weeconomy Plus de 20 Mio. Euro investis Plus de weepartners dans le système 1 La plus grande communauté de shopping en réseau dans le monde La plus grande communauté de shopping dans le monde Un système de bonus commercial à l'échelle mondiale (actuellement 24 pays participent) Un team avec plus de 10 années d'expérience avec un système de bonus B2B & B2C Un propre team de développement Le premier système qui procure aux commerçants non seulement de nouveaux clients, mais également un revenu résiduel dans la durée, lorsque leurs clients font des achats dans le monde entier! Une grande innovation pour le petit commerce de détail Une fonction permettant de créditer des remises avec des wees dans le monde entier! Une fonction pour convertir des wees en or Plus de 20 Mio Euro ont déjà été investis La weeconomy a été créée et conçue pour le commerce de détail et pour que les petits commerçants puissent faire partie d'une grande communauté de shopping en réseau dans leur ville, dans leur région, dans leur pays et aussi dans le monde entier!

13 13

14 14 CoRPORaTE Customer Concept Le commerce aujourd'hui Le commerce demain grâce à la weeconomy

15 15 Avec ce cadeau à vos membres vous soutenez le commerce de détail de votre ville, de votre région! Vous participez à la révolution unique du commerce et vous contribuez à l'accroissement du commerce de détail, qui est le moteur de l'économie de votre ville, de votre région. Nous sommes prêts, l'êtes vous aussi? my Une longueur d'avance grâce à la technologie d'avenir de la weeapp Publicité continue et ciblée auprès de vos clients et des clients recommandés. Sur la weecard dans le porte-monnaie des clients et sur la weeapp: Rappel répété plusieurs fois chaque jour! Recommandation de clients grâce à la weeapp! Votre base de données clients = communication avec vos clients grâce au we ou grâce à la weeapp! Système de Vidéo-Mail = promotion de vos produits par vidéo, directement sur les Smartphones de vos clients! Revenu résiduel et permanent sur les achats de vos clients dans le monde entier! Première entreprise dans votre ville / région (jusqu'à une bonne couverture du marché)

16 16 CoRPORaTE Customer Concept Un sponsoring remarquable et fantastique! Trouvez des sponsors pour la personnalisation des weecards de votre association. Nous vous soutiendrons dans cette démarche! Plusieurs sponsors peuvent être intégrés sur la weecard et sur la weeapp! Les grandes entreprises seront très intéressées d'être dans le porte-monnaie et dans le Smartphone d'un grand nombre de personnes. Avec notre concept, vous offrez aux sponsors le meilleur des espaces publicitaires existant, l'espace le plus utilisé par tout le monde! Utilisez ce concept novateur pour trouver de nouveaux revenus. Par ailleurs, lors de la commande des cartes, les sponsors peuvent créditer la weecard avec des wees, que les membres de votre association pourront dépenser auprès des weepartners connectés!

17 17 Une bannière publicitaire sur votre site Web En outre, vous recevez une bannière publicitaire pour faire de la promotion ciblée pour votre partenariat avec la weeconomy. Vos membres sont automatiquement reliés à votre association grâce à un cookie (lien ID) et vous recevrez une participation sur tous les achats de vos membres et de leurs amis après des weepartners dans le monde entier.

18 18 CoRPORaTE Customer Concept Avantages de la weecard/ weeapp Les membres reçoivent une une weecard customisée et un flyer avec le logo de l'association qui explique comment procéder. Les membres de votre association peuvent utiliser la weecard avec votre logo auprès des weepartners / points d'acceptation dans le monde entier. Gratuit et attrayant pour vos membres. Un produit qui procure à tous vos membres plus d'argent ou même de l'or à chaque achat. Vous avez le meilleur des espaces dans le porte-monnaie et dans le Smartphone de vos membres: A chaque achat, lorsqu'ils seront crédités de wees, ils sauront que cela est dû à la weecard customisée que vous leur avez offerte.

19 19 Les 3 étapes pour obtenir votre weecard customisée Inscription en ligne de la weecard sur le site Web weecard Déterminer le nombre de cartes, les options, la conception du flyer et le montant à charger sur la carte. Indiquer sur le bulletin de commande si des sponsors financent la carte. Nous enverrons directement la facture aux sponsors. Commande des weecards et téléchargement du logo. Le logo de votre association, de même que le logo de vos sponsors seront automatiquement affichés sur la weeapp de vos membres et des amis qu'ils ont recommandés.

20 20 CoRPORaTE Customer Concept Votre weecard avec le logo de votre association dès 500 cartes Vous pouvez imprimer au dos de votre carte un code QR personnalisé. Grâce à ce QR-code, toutes les transactions d'achats de vos clients seront établies, de même que vos revenus. Et un flyer de promotion avec le logo de votre association et le logo de vos sponsors à télécharger. Dès cartes, vous pouvez créer le design de la face de votre weecard (fullbrand) Avec une carte "Fullbrand" vous avez la possibilité d'afficher votre logo sur la weeapp. Tous les prix et les détails se trouvent sur le bulletin de commande!

21 21 CoRPORaTE Customer Concept Construisons ensemble la plus grande communauté de shopping de votre ville, de votre région. Avec votre contribution et l'innovation du futur de la weeconomy, le commerce de détail redeviendra plus attrayant. Seuls les avantages d'un grand nombre peuvent créer un partenariat durable. Avec la weeconomy vous avez un système 5 fois gagnant! GAGNANT: Client GAGNANT: Commerce de détail = weepartner GAGNANT: Grâce à vous la weeconomy devient plus grande et plus forte GAGNANT: Vous bénéficiez continuellement des succès de la weeconomy GAGNANT: weecharity, et vous aidez des enfants défavorisés Nous vous souhaitons une longue et fructueuse collaboration avec la weeconomy Votre courtier weeconomy Daniel Nussbaum / weeid

22 weeconomy.com weeconomy AG Burgstrasse 8 CH-8280 Kreuzlingen Suisse

Bienvenue! Business Info LYONESS. Business Team France www.lyoness.fr

Bienvenue! Business Info LYONESS. Business Team France www.lyoness.fr Bienvenue! Business Info LYONESS Business Team France www.lyoness.fr Si vous Avez fait des Achats Pour vos besoins Quotidiens ces jours-ci, Avez-vous Bénéficié d'une quelconque Remise? Auriez-vous Aimé

Plus en détail

MARKETING INTERNET ET IMPRIMÉ STRATÉGIE, CONSEILS, CRÉATION ET DÉVELOPPEMENT

MARKETING INTERNET ET IMPRIMÉ STRATÉGIE, CONSEILS, CRÉATION ET DÉVELOPPEMENT MARKETING INTERNET ET IMPRIMÉ STRATÉGIE, CONSEILS, CRÉATION ET DÉVELOPPEMENT CONCEPTION DE SITE WEB Rien qu au Canada, 160 millions de recherches se font à chaque jour sur internet! 86% des Canadiens visitent

Plus en détail

Vos solutions de marketing digital. Année de création: 2006 CEO: Stéphane Blum Teams: IT/Dev 8 employés B2C: 6 B2B: 2 Admin: 2

Vos solutions de marketing digital. Année de création: 2006 CEO: Stéphane Blum Teams: IT/Dev 8 employés B2C: 6 B2B: 2 Admin: 2 Vos solutions de marketing digital Année de création: 2006 CEO: Stéphane Blum Teams: IT/Dev 8 employés B2C: 6 B2B: 2 Admin: 2 PRÉSENTATION ID Mobile c est: 42 applications développées sur les 3 systèmes

Plus en détail

MasterCard Corporate Card Régler efficacement les dépenses commerciales

MasterCard Corporate Card Régler efficacement les dépenses commerciales MasterCard Corporate Card Régler efficacement les dépenses commerciales Une entreprise du Groupe Aduno www.aduno-gruppe.ch Gain de temps et économies dans la gestion des frais Courir après les notes de

Plus en détail

Sur cette page, vous trouverez toutes les informations concernant les activités d'alterfin.

Sur cette page, vous trouverez toutes les informations concernant les activités d'alterfin. Extra Sur cette page, vous trouverez toutes les informations concernant les activités d'alterfin. Participez à l'action de Nouvel An d'alterfin! Alterfin est à la recherche de personnes qui souhaitent

Plus en détail

Principes d un Business Internet et Règles de Base

Principes d un Business Internet et Règles de Base Principes d un Business Internet et Règles de Base Matthias Mazur Informations Pour Ce Week-end Vendredi: 10h-12h: Principes d un business internet 13h30-15h30: Bâtir une liste et trafic 16h-18h: Création

Plus en détail

Payer sans espèces et sans souci!

Payer sans espèces et sans souci! MasterCard et Visa Payer sans espèces et sans souci! Votre carte offre des prestations séduisantes au quotidien et en voyage. card services Une entreprise du Groupe Aduno www.aduno-gruppe.ch Offre. Individualisée.

Plus en détail

EJCM - NOMIC 2007 Martine PUTZKA Wenjing ZHU Zhen ZHOU Zhengyang CHEN

EJCM - NOMIC 2007 Martine PUTZKA Wenjing ZHU Zhen ZHOU Zhengyang CHEN 5 L A P U B L I C I T E E T L E N F A N T II. L enfant cible de la publicité A. La publicité cible les enfants La publicité, en tant qu'un des phénomènes sociaux les plus variables, a joué un rôle de plus

Plus en détail

Codactiv mesure les retombées des campagnes print avec des QR Codes

Codactiv mesure les retombées des campagnes print avec des QR Codes Codactiv mesure les retombées des campagnes print avec des QR Codes Avec les exigences de retours sur investissement que connaissent de plus en plus les directeurs marketing et de communication, il est

Plus en détail

2014 fondation BVA Services marketing direct Allmedia.15

2014 fondation BVA Services marketing direct Allmedia.15 BVA marketing direct lettershop & mailings adressés e-solutions imprimés publicitaires vos avantages & objectifs AVANTAGES OBJECTIFS > mesure du retour sur investissement (ROI) > prix de revient bas >

Plus en détail

La domiciliation européenne SEPA

La domiciliation européenne SEPA _ FR La domiciliation européenne SEPA Une solution de prélèvement optimisée La zone SEPA compte 32 pays : les 27 États membres de l Union européenne + l Islande, le Liechtenstein, la Norvège, la Suisse

Plus en détail

Business Card BCVs. La carte de crédit pour PME

Business Card BCVs. La carte de crédit pour PME Business Card BCVs La carte de crédit pour PME Laissez-vous convaincre En adéquation avec vos besoins La performance économique et le pouvoir d innovation de la Suisse sont le plus souvent attribuables

Plus en détail

GUIDE DE L UTILISATEUR

GUIDE DE L UTILISATEUR GUIDE DE L UTILISATEUR À Céline de mériter votre confiance. À NOUS DE MÉRITER VOTRE CONFIANCE. (1) Ouverture de crédit à durée indéterminée. Sous réserve d acception de votre demande par Buy Way Personal

Plus en détail

Tarifs publicitaires de l Association canadienne des travailleuses et travailleurs sociaux (ACTS) 2015-2016

Tarifs publicitaires de l Association canadienne des travailleuses et travailleurs sociaux (ACTS) 2015-2016 Tarifs publicitaires de l Association canadienne des travailleuses et travailleurs sociaux (ACTS) 2015-2016 L'ACTS offre diverses possibilités aux organisations et aux entreprises d'annoncer leurs produits

Plus en détail

Kids Tennis. Documentation pour les sponsors

Kids Tennis. Documentation pour les sponsors Kids Tennis Documentation pour les sponsors Sponsoring Kids Tennis 11/09/15 1 Sommaire Swiss Tennis en chiffres 3 Kids Tennis en chiffres 4 Impressions 5 Bref portrait 6 Vue d ensemble de Kids Tennis 8

Plus en détail

Businesscard CFF. Voyagez et payez en toute simplicité.

Businesscard CFF. Voyagez et payez en toute simplicité. Businesscard CFF. Voyagez et payez en toute simplicité. Businesscard CFF. Votre carte de crédit d entreprise. Vous et vos collaborateurs, faites-vous des déplacements professionnels ou souhaitez-vous

Plus en détail

Call for Presentations

Call for Presentations Call for Presentations (Recherchons orateurs pour présentations) 13 e Forum Suisse de Logistique INNOVATIONS: impacts sur la Supply Chain, de l achat au service client Salle polyvalente, Ecole Polytechnique

Plus en détail

MasterCard Business Card La première vraie carte de crédit pour PME

MasterCard Business Card La première vraie carte de crédit pour PME MasterCard Business Card La première vraie carte de crédit pour PME Une entreprise du Groupe Aduno www.aduno-gruppe.ch En adéquation avec vos besoins La performance économique et le pouvoir d innovation

Plus en détail

LE ROLE DES BANQUES DANS LE FINANCEMENT DE L'ECONOMIE

LE ROLE DES BANQUES DANS LE FINANCEMENT DE L'ECONOMIE LE ROLE DES BANQUES DANS LE FINANCEMENT DE L'ECONOMIE Une économie nationale est confrontée en permanence au problème du financement de l activité de tous les agents qui la composent. Son fonctionnement

Plus en détail

Conditions générales de vente (CGV) relatives à paysafecard

Conditions générales de vente (CGV) relatives à paysafecard Conditions générales de vente (CGV) relatives à paysafecard Dernière mise en jour: janvier 2014 Définitions "Nous", "notre" ou "nos" ou toute expression similaire signifie paysafecard.com Schweiz GmbH.

Plus en détail

Plus d achats répétés et complémentaires. Plus de recommandations. Plus de nouveaux clients. Sensibilité moindre des prix

Plus d achats répétés et complémentaires. Plus de recommandations. Plus de nouveaux clients. Sensibilité moindre des prix Plus d achats répétés et complémentaires Plus de recommandations Plus de nouveaux clients Sensibilité moindre des prix... pour davantage de chiffre d affaires Transforme une caisse en instrument de marketing

Plus en détail

Lisez attentivement, et répondez à la question Hebdomadaire. Le premier qui répondra CORRECTEMENT gagnera 2 coupons gratuitement.

Lisez attentivement, et répondez à la question Hebdomadaire. Le premier qui répondra CORRECTEMENT gagnera 2 coupons gratuitement. S'inscrire : - Comment fait-on pour s'inscrire? Vous allez sur le site de la personne qui vous parraine page "S'inscrire" et vous remplissez le formulaire d'inscription. ATTENTION : Inscrivez-vous sous

Plus en détail

Votre partenaire pour le marketing d'affiliation online et mobile

Votre partenaire pour le marketing d'affiliation online et mobile Votre partenaire pour le marketing d'affiliation online et mobile Contenu Le marketing d'affiliation sur la voie rapide... Faits & Chiffres... Le développement de belboon... Stratégie future... Régie d'affiliation

Plus en détail

Actualités de PostFinance

Actualités de PostFinance 2 Juillet 2013 Actualités de PostFinance Le magazine pour notre clientèle privée Offre de cartes de crédit avec programme de bonus 2 Commande d argent sans frais pour les vacances 3 En déplacement: mon

Plus en détail

ÉPARGNER : INFORMATIONS UTILES

ÉPARGNER : INFORMATIONS UTILES ÉPARGNER : INFORMATIONS UTILES TABLE DES MATIÈRES 1.QU'EST-CE QUE L'ÉPARGNE?... 3 2.POURQUOI ÉPARGNER?... 3 3.COMMENT ÉPARGNER?... 4 4.LES CARACTÉRISTIQUES DU COMPTE D'ÉPARGNE... 5 4.1.LA LIQUIDITÉ DU

Plus en détail

COMPRENDRE LES OPTIONS BINAIRES - LEÇON 1

COMPRENDRE LES OPTIONS BINAIRES - LEÇON 1 COMPRENDRE LES OPTIONS BINAIRES - LEÇON 1 Qu est ce que sont les options binaires? Le trading d options binaires, parfois connu sous le nom des options numériques ou ORF (options de retour fixe), est une

Plus en détail

DESCRIPTIF TECHNIQUE LOGICIEL CARTE DE FIDELITE ACHAT PLUS. Support : Cartes magnétiques piste ISO2 haute densité Qualité Bancaire

DESCRIPTIF TECHNIQUE LOGICIEL CARTE DE FIDELITE ACHAT PLUS. Support : Cartes magnétiques piste ISO2 haute densité Qualité Bancaire 1. Fiche Produit Front Office Nom : ACHAT PLUS Fabricant : Lkn France Description : Logiciel de Fidélisation client - Off Line Support : Cartes magnétiques piste ISO2 haute densité Qualité Bancaire Cartes

Plus en détail

Campagne de recrutement de nouveaux membres jusqu'au 30 septembre 2013

Campagne de recrutement de nouveaux membres jusqu'au 30 septembre 2013 Campagne de recrutement de nouveaux membres jusqu'au 30 septembre 2013 Les nouveaux membres valent de l'or! Participez et soyez les ambassadeurs de notre association > Nous tirons au sort 3 ambassadeurs

Plus en détail

Marché en ligne d annonces US avec la plus grande offre d US-Car! www.drive-in.ch

Marché en ligne d annonces US avec la plus grande offre d US-Car! www.drive-in.ch Mise à jour : June 2013 Marché en ligne d annonces US avec la plus grande offre d US-Car! www.drive-in.ch Informations concernant le paiement sur Drive-in Merci d avoir choisi Drive-in! Le prix pour une

Plus en détail

Migration ISO 20022 du trafic des paiements en Suisse

Migration ISO 20022 du trafic des paiements en Suisse Migration ISO 20022 du trafic des paiements en Suisse «Swiss Banking Operations Forum» Andreas Galle, responsable Business Management, SIX Interbank Clearing SA 5 mai 2015 Initiative Migration du trafic

Plus en détail

Éventment Chaques Assiette Bien Remplie LIGNES DIRECTRICES CONCERNANT LA TEAMRAISER MD

Éventment Chaques Assiette Bien Remplie LIGNES DIRECTRICES CONCERNANT LA TEAMRAISER MD Éventment Chaques Assiette Bien Remplie LIGNES DIRECTRICES CONCERNANT LA TEAMRAISER MD Bienvenue à Chaque assiette bien remplie! Nous vous remercions de nous prêter main-forte pour nous aider à soulager

Plus en détail

Cartes de crédit Carte Maestro

Cartes de crédit Carte Maestro Cartes de crédit Carte Maestro Banque Cantonale de Bâle Case postale 4002 Bâle Téléphone 061 266 33 33 Fax 061 266 25 96 welcome@bkb.ch www.bkb.ch 604 105 4.13 web Davantage de liberté et d indépendance.

Plus en détail

Internet, Marketing de réseau & trading virtuel en parfaite Harmonie! Envie de rejoindre notre club d'investisseurs? Prenez votre ticket d'entrée!

Internet, Marketing de réseau & trading virtuel en parfaite Harmonie! Envie de rejoindre notre club d'investisseurs? Prenez votre ticket d'entrée! Internet, Marketing de réseau & trading virtuel en parfaite Harmonie! Envie de rejoindre notre club d'investisseurs? Prenez votre ticket d'entrée! Un puissant réseau vous attend Nous sommes ravis d'offrir

Plus en détail

2015 App Annie & IDC Do Not Distribute

2015 App Annie & IDC Do Not Distribute Tendances 2013-2018 en matière de monétisation et de publicité pour les applications mobiles : le freemium et les publicités intégrées confortent leur avance Mars 2015 1. Évaluation des opportunités actuelles

Plus en détail

EXTRAIT DU CAHIER DE CHARGES

EXTRAIT DU CAHIER DE CHARGES EXTRAIT DU CAHIER DE CHARGES MODELE ECONOMIQUE RESPONSABILITES ACTIONS COMMERCIALES PREVISIONS D'EXPLOITATION PAR POSITION FORMULAIRE DE CONFIRMATION DE CANDIDATURE LE PROGRAMME Un réseau de plateformes

Plus en détail

Règles de bonne conduite applicables à toutes les villes désireuses d obtenir l organisation des Jeux Olympiques. Article 1 : CHAMP D APPLICATION

Règles de bonne conduite applicables à toutes les villes désireuses d obtenir l organisation des Jeux Olympiques. Article 1 : CHAMP D APPLICATION Règles de bonne conduite applicables à toutes les villes désireuses d obtenir l organisation des Jeux Olympiques Texte adopté par la commission exécutive du CIO, Lausanne, 7 février 2007 Article 1 : CHAMP

Plus en détail

RES - Une monnaie pour les commerçants locaux. www.res.be

RES - Une monnaie pour les commerçants locaux. www.res.be RES - Une monnaie pour les commerçants locaux www.res.be Grandissez avec nous 1. DEPUIS 1996, PLUS DE 5.000 COMMERÇANTS ET ENTREPRENEURS LOCAUX FONT CONFIANCE À RES EN BELGIQUE, EN FRANCE ET EN ESPAGNE

Plus en détail

Un nouveau cycle pour Avanquest

Un nouveau cycle pour Avanquest Un nouveau cycle pour Avanquest Paris, Le 16 décembre 2013 www.avanquest-group.com CONFIDENTIEL - NE PAS DIFFUSER Un nouveau cycle pour Avanquest 16 Decembre 2013 1 30 ans d expertise, 3 mutations réussies

Plus en détail

Une entreprise doit-elle nécessairement faire de la publicité? LA COMMUNICATION COMMERCIALE

Une entreprise doit-elle nécessairement faire de la publicité? LA COMMUNICATION COMMERCIALE Une entreprise doit-elle nécessairement faire de la publicité? LA COMMUNICATION COMMERCIALE La saturation des marchés, l intensité concurrentielle et l évolution du comportement du consommateur devenu

Plus en détail

Mobile Business Mobile Marketing. Eléments fondamentaux

Mobile Business Mobile Marketing. Eléments fondamentaux Mobile Business Mobile Marketing Eléments fondamentaux Copyright International Tout le contenu de ce ebook est la propriété intellectuelle de Vange Roc NGASSAKI. Sa vente est illégale, sa copie, le partage

Plus en détail

/Faits marquants. Quelques chiffres et faits marquants. Quels sont les professionnels de santé utilisateurs de DocCheck? Le concept de DocCheck

/Faits marquants. Quelques chiffres et faits marquants. Quels sont les professionnels de santé utilisateurs de DocCheck? Le concept de DocCheck /Faits marquants DocCheck/Études Quelques chiffres et faits marquants Le concept de DocCheck DocCheck est le leader Européen des portails internet pour les professionnels de santé. Il est présent dans

Plus en détail

KIT COMMUNICATION 2015

KIT COMMUNICATION 2015 KIT COMMUNICATION 2015 Nos solutions de communication Vous souhaitez rentrer en contact avec les visiteurs de notre salon Zen? Profitez du salon pour offrir à votre enseigne une nouvelle visibilité et

Plus en détail

GRATUIT. Guide Site Web. audio vidéo actualités Chat activités ressources

GRATUIT. Guide Site Web. audio vidéo actualités Chat activités ressources GRATUIT audio vidéo actualités Chat activités ressources Cher professeur Août 2010 Notre site Web en anglais est devenu très populaire parmi les professeurs et les élèves d Anglais Langue Etrangère depuis

Plus en détail

Vraiment exclusive. Comme vos exigences. Vraiment unique. Comme vous. Visa Platinum

Vraiment exclusive. Comme vos exigences. Vraiment unique. Comme vous. Visa Platinum Vraiment exclusive. Comme vos exigences. Vraiment unique. Comme vous. Visa Platinum Pour un style de vie qui allie particularité et individualité. Visa Platinum Les personnes ayant des exigences élevées

Plus en détail

OUTILS DE COMMUNICATION

OUTILS DE COMMUNICATION 4I5I6 FÉVRIER LYON (FRANCE) OUTILS DE COMMUNICATION Contacts : Commercial et outils de communication payants : Anne SIZARET E-mail : anne@656editions.net Tel : + 33 (0)4 78 28 65 04 Apolline MINIER COTTIN

Plus en détail

L'extension SAXOPRINT pro design pour Adobe InDesign

L'extension SAXOPRINT pro design pour Adobe InDesign L'extension SAXOPRINT pro design pour Adobe InDesign Nous souhaitons présenter aux utilisateurs actuels d'indesign, ainsi qu'à ceux qui envisagent de le devenir, l'extension innovante SAXOPRINT pro design

Plus en détail

Nos services* Avis clients.

Nos services* Avis clients. 1 / 6 Nos services* Avis clients. Des évaluations et avis clients positifs vérifiables sont un indicateur important de la fiabilité d'une boutique en ligne pour les acheteurs sur Internet. Le système d'évaluation

Plus en détail

LA SOLUTION TOUT EN UN QUI VOUS DONNE DES AILES

LA SOLUTION TOUT EN UN QUI VOUS DONNE DES AILES LA SOLUTION TOUT EN UN QUI VOUS DONNE DES AILES DÉCOUVREZ NOS OFFRES SPÉCIALES FRONTALIERS Découvrez un accompagnement et une offre adaptés à votre statut Frontalier. LES AVANTAGES DU STATUT FRONTALIERS

Plus en détail

ASG-IIS Intranet ASG système d'informations. Manuel d'utilisation pour utilisateurs PC Caddie Advanced Version 2011a. 1 Advanced Version 2011a

ASG-IIS Intranet ASG système d'informations. Manuel d'utilisation pour utilisateurs PC Caddie Advanced Version 2011a. 1 Advanced Version 2011a 1 ASG-IIS Intranet ASG système d'informations Manuel d'utilisation pour utilisateurs PC Caddie 2 Préface: Ce manuel a été écrit à l intention de tous les clubs qui sont rattachés à l'intranet ASG. Avec

Plus en détail

Assurance-vie facultative

Assurance-vie facultative Assurance-vie facultative ma vie mon régime Une partie intégrante d un programme d assurance complet Vous savez que les participants de votre régime se donnent beaucoup de mal pour prendre soin des êtres

Plus en détail

révoyance pro accident

révoyance pro accident révoyance pro accident Protégez votre famille et assurez vos revenus en cas d accident Découvrez l'application iprev pour les TNS L assurance n est plus ce qu elle était. Prévoyance Pro Accident APRIL,

Plus en détail

Agence conseil en communication

Agence conseil en communication Agence conseil en communication Nous sommes passionnés par la conception et la commercialisation, et nous comprenons que nous ne pourrons pas faire ce que nous aimons tous les jours si il n était pas pour

Plus en détail

L OPPORTUNITÉ MLM SHOP

L OPPORTUNITÉ MLM SHOP MLM SHOP c est l opportunité que vous cherchiez depuis longtemps. MLM Shop, c est la façon d obtenir de manière sûre, stable et régulière des gains de haute rentabilité à travers le marché multi milliardaire

Plus en détail

Un avenir sans numéraire fructueux pour votre entreprise.

Un avenir sans numéraire fructueux pour votre entreprise. Un avenir sans numéraire fructueux pour votre entreprise. payment services Le Groupe Aduno vous assiste au quotidien dans la gestion des flux d argent. Faites le premier pas vers l avenir sans numéraire

Plus en détail

epayment App (iphone)

epayment App (iphone) epayment App (iphone) Manuel de l utilisateur de ConCardis epayment App (iphone) Version 1.0 ConCardis PayEngine www.payengine.de 1 INTRODUCTION... 3 2 DONNEES D ACCES... 5 3 EFFECTUER DES TRANSACTIONS...

Plus en détail

Touchez votre audience au bon moment grâce aux campagnes universelles. Touchez votre audience au bon moment grâce aux campagnes universelles

Touchez votre audience au bon moment grâce aux campagnes universelles. Touchez votre audience au bon moment grâce aux campagnes universelles Touchez votre audience au bon moment grâce aux campagnes universelles Touchez votre audience au bon moment En quoi consistent les campagnes universelles? Les campagnes universelles vous permettent de déterminer

Plus en détail

ANIMATIONS du programme de fidélité

ANIMATIONS du programme de fidélité Animation de RENTRÉE! Pour la rentrée, proposez à vos porteurs de jouer en famille! Remerciez les familles qui ont le plus dépensé dans le réseau en offrant des points égaux à la somme des âges des enfants

Plus en détail

Gérez vos finances où que vous soyez. L application Mobile Banking, avec encore plus de fonctions pratiques. credit-suisse.

Gérez vos finances où que vous soyez. L application Mobile Banking, avec encore plus de fonctions pratiques. credit-suisse. Gérez vos finances où que vous soyez. L application Mobile Banking, avec encore plus de fonctions pratiques. credit-suisse.com/mobilebanking Toutes les fonctions en bref. Vérifiez l état de votre compte,

Plus en détail

La carte de crédit individuelle pour votre association.

La carte de crédit individuelle pour votre association. La carte de crédit individuelle pour votre association. Documentation pour le comité directeur de l association Cornèr Banca SA, Cornèrcard, Via Canova 16, 6901 Lugano Tel: 091 800 41 41, Fax: 091 800

Plus en détail

Nomenclatures 2008 NAF rév. 2 - CPF rév. 2. Section K Division 64

Nomenclatures 2008 NAF rév. 2 - CPF rév. 2. Section K Division 64 Nomenclatures 2008 NAF rév. 2 - CPF rév. 2 Section K Division 64 64 ACTIVITÉS DES SERVICES FINANCIERS, HORS ASSURANCE ET CAISSES DE RETRAITE Cette division comprend les activités de collecte et de redistribution

Plus en détail

LA SÉCURITÉ AVANT TOUT. Précieux conseils et informations de consommation actuelles au sujet du moyen de paiement en ligne paysafecard

LA SÉCURITÉ AVANT TOUT. Précieux conseils et informations de consommation actuelles au sujet du moyen de paiement en ligne paysafecard LA SÉCURITÉ AVANT TOUT Précieux conseils et informations de consommation actuelles au sujet du moyen de paiement en ligne paysafecard paysafecard : payer en ligne en toute sécurité. relatives à la carte

Plus en détail

Convention Beki. dénommé ci-après Mon-Entreprise (ou dans les conditions générales, l'entreprise régionale)

Convention Beki. dénommé ci-après Mon-Entreprise (ou dans les conditions générales, l'entreprise régionale) Convention Beki Entre..., adresse :... email :... dénommé ci-après Mon-Entreprise (ou dans les conditions générales, l'entreprise régionale) et De Kär asbl L 8521 Beckerich gestion@beki.lu représentée

Plus en détail

830 clubs. 54 000 licenciés. 110 centres. 200 000 membres. www.swisstennis.ch 3 mio. de visites et jusqu à 140 000 clients uniques par mois

830 clubs. 54 000 licenciés. 110 centres. 200 000 membres. www.swisstennis.ch 3 mio. de visites et jusqu à 140 000 clients uniques par mois 110 centres 200 000 membres 830 clubs 6 500 équipes 612 000 joueuses / joueurs de tennis 54 000 licenciés www.swisstennis.ch 3 mio. de visites et jusqu à 140 000 clients uniques par mois bienvenue DANS

Plus en détail

YICCA 2015 Young International Contest of Contemporary Art

YICCA 2015 Young International Contest of Contemporary Art YICCA 2015 Young International Contest of Contemporary Art Art. 1 BUTS L'objectif de ce concours est de promouvoir les artistes inscrits, en leur donnant la possibilité de s'introduire dans le marché de

Plus en détail

Louer c est possible. Un programme qui facilite l accès au logement

Louer c est possible. Un programme qui facilite l accès au logement Un programme qui facilite l accès au logement Contexte Évolution du déficit Déficit régional 3 millions La Pampa 9% x 2 1 698 CABA 12% 1,4 million 1 254 Entre Ríos Santa Fe 19% 21% 750 600 Argentina Argentine

Plus en détail

EBOOK DE NOËL. Comment réussir sa stratégie m-commerce de Noël

EBOOK DE NOËL. Comment réussir sa stratégie m-commerce de Noël EBOOK DE NOËL Comment réussir sa stratégie m-commerce de Noël Sommaire 1ère partie Tirer parti de la technologie mobile pendant les fêtes P3 3e partie P13 Vous avez mis nos conseils en pratique. Et maintenant?

Plus en détail

Patrimoines. La pierre angulaire d'une planification financière solide une gestion des dettes judicieuse

Patrimoines. La pierre angulaire d'une planification financière solide une gestion des dettes judicieuse Patrimoines La pierre angulaire d'une planification financière solide une gestion des dettes judicieuse Il y a deux ans, David emménage dans une autre ville. Il meuble sa nouvelle maison et règle plusieurs

Plus en détail

Andrea Guerra Romain Rouyer Clement Courvoisier Président du comité Président de la FRESCO Président de Doc Up d organisation du CJCSC15

Andrea Guerra Romain Rouyer Clement Courvoisier Président du comité Président de la FRESCO Président de Doc Up d organisation du CJCSC15 Compiègne, le 9 Mars 2015 Madame, Monsieur, Nous avons le plaisir de vous adresser ce dossier de sponsorisation de la 9 ème édition du Colloque de Jeunes Chercheurs en Sciences Cognitives, qui se déroulera

Plus en détail

Trafic des paiements CARTES BCF. Davantage de liberté

Trafic des paiements CARTES BCF. Davantage de liberté Trafic des paiements CARTES BCF Davantage de liberté A VOUS LA LIBERTÉ FINANCIÈRE AVEC NOTRE PALETTE DE CARTES BCF Choisissez celle qui convient le mieux à vos besoins! PLATINUM cotisation CHF 500. / EUR

Plus en détail

Catalogue des prestations Ces offres s adressent uniquement aux sites marchands professionnels.

Catalogue des prestations Ces offres s adressent uniquement aux sites marchands professionnels. Catalogue des prestations Ces offres s adressent uniquement aux sites marchands professionnels. Prestations comprises dans l'affiliation Guide pour e-commerçants au format PDF Label de Qualité et Protection

Plus en détail

Graphisme et Design. L'interface client respectera votre charte graphique et sera adaptée selon vos recommandations.

Graphisme et Design. L'interface client respectera votre charte graphique et sera adaptée selon vos recommandations. Site Internet IMUSTBE est une société de service dans le domaine de l informatique et particulièrement dans le domaine de la réalisation de projets Internet et la mise en place, la maintenance ainsi que

Plus en détail

Amadeus Hotel Platform. Solutions pour l hôtellerie. Ayez toujours un client d'avance. Move Faster * * Evoluez plus rapidement

Amadeus Hotel Platform. Solutions pour l hôtellerie. Ayez toujours un client d'avance. Move Faster * * Evoluez plus rapidement Amadeus Hotel Platform Solutions pour l hôtellerie Ayez toujours un client d'avance Move Faster * * Evoluez plus rapidement Solutions pour l hôtellerie Le monde ne devient pas plus petit, il va plus vite!

Plus en détail

AQUASYNCHRO Genève DOSSIER DE SPONSORING. Nos nageuses ont besoin de votre soutien...

AQUASYNCHRO Genève DOSSIER DE SPONSORING. Nos nageuses ont besoin de votre soutien... AQUASYNCHRO Genève DOSSIER DE SPONSORING Nos nageuses ont besoin de votre soutien... 1 Le club... Aquasynchro Genève c est : le club officiel de la Ville de Genève le club de natation synchronisée genevoise

Plus en détail

Atelier Frenchweb 13 novembre 2012

Atelier Frenchweb 13 novembre 2012 Atelier Frenchweb 13 novembre 2012 Présentation AACC o Association des Agences Conseil en Communication Créée en 1972, plus de 80 % de la profession, 200 entreprises qui emploient aujourd hui près de 10

Plus en détail

Les cartes BCN. Votre portemonnaie électronique au quotidien. inclus dans. www.bcn.ch

Les cartes BCN. Votre portemonnaie électronique au quotidien. inclus dans. www.bcn.ch Les cartes BCN Votre portemonnaie électronique au quotidien inclus dans www.bcn.ch Cartes de crédit Avantages Cartes supplémentaires* Cartes de crédit supplémentaires à prix préférentiels. Jusqu à 75%

Plus en détail

Dossier de partenariat «Endoscopie en un clic»

Dossier de partenariat «Endoscopie en un clic» MOBILE HEALTH SAS I Siège social : 112 avenue Kléber - 75116 Paris I Bureaux : 20 avenue André Malraux 92300 Levallois I mobile- health.fr Dossier de partenariat «Endoscopie en un clic» Sylvie LORSERY

Plus en détail

Du mouvement dans vos sites Web!

Du mouvement dans vos sites Web! Animations Web Animations Web 273 Du mouvement dans vos sites Web! Animations Web dans MAGIX Web Designer Premium Remarque : les animations sont uniquement disponibles dans la version Premium. Les animations

Plus en détail

ACCÈS CLIENT VOTRE PORTAIL EN LIGNE SÉCURISÉ GUIDE DE RÉFÉRENCE RAPIDE

ACCÈS CLIENT VOTRE PORTAIL EN LIGNE SÉCURISÉ GUIDE DE RÉFÉRENCE RAPIDE ACCÈS CLIENT VOTRE PORTAIL EN LIGNE SÉCURISÉ GUIDE DE RÉFÉRENCE RAPIDE CONTENTS QU EST-CE QU ACCÈS CLIENT?...3 POURQUOI UTILISER ACCÈS CLIENT?...3 PAR OÙ COMMENCER?...4 Première connexion... 4 Naviguer

Plus en détail

Gérer. Simplifiez-vous la vie avec des moyens de paiement adaptés à vos besoins. je connais mon banquier je connais mon banquier

Gérer. Simplifiez-vous la vie avec des moyens de paiement adaptés à vos besoins. je connais mon banquier je connais mon banquier Moyens je connais mon banquier je de connais paiement mon banquier Simplifiez-vous la vie avec des moyens de paiement adaptés à vos besoins Gérer Vous désirez effectuer vos achats sans argent liquide,

Plus en détail

Tutoriel Papier sur le logiciel DVD Shrink

Tutoriel Papier sur le logiciel DVD Shrink Tutoriel Papier sur le logiciel DVD Shrink DVD Shrink est un logiciel gratuit qui permet de faire une copie d un DVD existant, copie sur une autre DVD vierge à l aide d un logiciel de gravure, sur un disque

Plus en détail

Outils et bonnes pratiques LES DIX COMMANDEMENTS DU QR CODE. Le guide de référence. by Unitag

Outils et bonnes pratiques LES DIX COMMANDEMENTS DU QR CODE. Le guide de référence. by Unitag Outils et bonnes pratiques LES DIX COMMANDEMENTS DU QR CODE Le guide de référence by Unitag Préface Une campagne QR Code doit être structurée, organisée afin de se révéler efficace. Pour cela ce guide

Plus en détail

MasterCard Questions fréquemment posées

MasterCard Questions fréquemment posées MasterCard Questions fréquemment posées ARGENTA BANQUE D ÉPARGNE SA, BELGIËLEI 49-53, 2018 ANTWERPEN 2/5 DIRECTION MOYENS 18-08-2009 Sommaire I. Quelle est la limite d utilisation de ma MasterCard?...3

Plus en détail

Les cartes entreprises en 2014 et demain

Les cartes entreprises en 2014 et demain 2014 Les cartes entreprises en 2014 et demain Analyse prospective du marché des cartes entreprises L APECA accompagne depuis 10 ans le développement de la carte achat en France et se consacre, plus largement,

Plus en détail

Comparatif des cartes de credit

Comparatif des cartes de credit Comparatif des cartes de credit Aperçu des frais et des prestations des cartes RBA-MasterCard Argent/ Visa Classic RBA-World MasterCard Or/ Visa Or Cotisation annuelle Carte de remplacement (dans les 2

Plus en détail

Le paiement mobile. L application française de paiement mobile préférée des 18-30 ans. Dossier de presse Lydia Solutions

Le paiement mobile. L application française de paiement mobile préférée des 18-30 ans. Dossier de presse Lydia Solutions Le paiement mobile L application française de paiement mobile préférée des 18-30 ans Dossier de presse Lydia Solutions 1 "Nous avons créé Lydia, avec Antoine Porte, car nous souhaitions changer la vie

Plus en détail

KWISATZ_TUTO_gestion_fidelite_clients novembre 2012 KWISATZ LA GESTION DE LA FIDELITE CLIENTS

KWISATZ_TUTO_gestion_fidelite_clients novembre 2012 KWISATZ LA GESTION DE LA FIDELITE CLIENTS Table des matières -1) - LA GESTION DE LA FIDÉLITÉ CLIENTS...2-1.1) Introduction...2-1.2) Exemple 1 - Utilisation du pourcentage de fidélité...2-1.2.1) Définition des différents champs de la fidélité en

Plus en détail

Description des services CBC-Mobile Banking

Description des services CBC-Mobile Banking Description des services CBC-Mobile Banking Vous trouverez ci-dessous un aperçu des services. Le contractant qui utilise CBC-Mobile Banking à des fins non seulement privées mais également professionnelles,

Plus en détail

Paiements, les paiements échelonnés, le calcul des intérêts et la facturation mensuelle

Paiements, les paiements échelonnés, le calcul des intérêts et la facturation mensuelle Questions & réponses fréquentes Questions générales La Cumulus-MasterCard est gratuite: Qu est-ce que cela signifie exactement? Où puis-je collecter des points Cumulus dans le monde avec ma Cumulus-MasterCard?

Plus en détail

Bilan financier de l AFUJ

Bilan financier de l AFUJ Bilan financier de l AFUJ I. Bilan de l année 2013 Exercice 2013 1/1/2013 31/12/2013 A. Recettes de l année 2013 Pour l année 2013, les recettes s établissent à 41 096,03 (38 911,93 en 2012) et se décomposent

Plus en détail

Comment fonctionne Profits 25

Comment fonctionne Profits 25 Comment fonctionne Profits 25 Vous devenez partenaire de profits25 en achetant des coupons publicitaires au prix de 25 pour un coupon. Pour débuter, vous devez acheter deux coupons au coût de 50. Ces coupons

Plus en détail

Données médias 2015 Organisation des Suisses de l étranger (OSE)

Données médias 2015 Organisation des Suisses de l étranger (OSE) aso.ch & Données médias 2015 Organisation des Suisses de l étranger (OSE) Le site Internet www.aso.ch est exploité par l'organisation des Suisses de l'étranger (OSE) en français, allemand, italien, anglais

Plus en détail

FOREVER LIVING PRODUCTS GERMANY AUSTRIA SWITZERLAND

FOREVER LIVING PRODUCTS GERMANY AUSTRIA SWITZERLAND Informations générales JUST IN TIME RECOGNITION Appréciation Chacun aime être récompensé lorsqu il a accompli un travail remarquable. Motivation L appréciation incite à travailler encore plus motivé. Maximalisation

Plus en détail

Le Programme d achat en volume pour les entreprises de l App Store

Le Programme d achat en volume pour les entreprises de l App Store Le Programme d achat en volume pour les entreprises de l App Store L App Store comporte des milliers d apps professionnelles conçues pour améliorer la productivité de votre entreprise. Grâce au Programme

Plus en détail

««TOUT-EN-UN»» 2013 BVA marketing direct SA - Allmedia.14

««TOUT-EN-UN»» 2013 BVA marketing direct SA - Allmedia.14 Votre Votre partenaire partenaire 2014 2014 ««TOUT-EN-UN»» les canaux du marketing direct distribution d imprimés publicitaires et d échantillons envois adressés e-solutions vos avantages & objectifs AVANTAGES

Plus en détail

WABBA SUISSE, Chenalet 4, CH 1041 Bottens.

WABBA SUISSE, Chenalet 4, CH 1041 Bottens. FEDERATION SUISSE DE BODIBUILDING ET FITNESS WABBA SUISSE, Chenalet 4, CH 1041 Bottens. Mobile : +4178 840 34 30 E-mail : president@wabbasuisse.ch bodychrist57@yahoo.fr www.wabbasuisse.ch Chère Madame,

Plus en détail

Clip2.me... et si vous deveniez

Clip2.me... et si vous deveniez clip.me jamais perdu never lost... et si vous deveniez l ange gardien de vos clients by GrandPom [appuyez sur CTRL + L et pomme + L pour une lecture en plein écran] 01 1. Le Clip 2. Le fonctionnement 3.

Plus en détail

Concours pédagogique vidéos métiers «Je filme le métier qui me plaît»

Concours pédagogique vidéos métiers «Je filme le métier qui me plaît» Concours pédagogique vidéos métiers «Je filme le métier qui me plaît» Version mise à jour le 22/08/2014 Concours vidéo pédagogique pour la découverte des métiers, de l'entreprise et de l'économie par une

Plus en détail

Le Mini E-book de XForex pour débutants TRADER PRO. Guide de trading de devises

Le Mini E-book de XForex pour débutants TRADER PRO. Guide de trading de devises Le Mini E-book de XForex pour débutants TRADER PRO Guide de trading de devises XForex vous a préparé un condensé du E- book, son manuel électronique sur le trading de devises. Le Mini E-book a été conçu

Plus en détail

KWISATZ et la fidélité client

KWISATZ et la fidélité client Table des matières -1) Introduction...2-2) Exemple 1 - Utilisation du pourcentage de fidélité...2-2.1) Définition des différents champs de la fidélité en Vente Factures :...3-2.2) Définition des différents

Plus en détail

IDÉES Marketing. La Souris wifi 2. Chargeur USB de voiture. Chargeur nomade. Carte de visite USB

IDÉES Marketing. La Souris wifi 2. Chargeur USB de voiture. Chargeur nomade. Carte de visite USB Chargeur USB de voiture Avec 2 ports USb 14 coloris disponibles Corps noir ou blanc La Souris wifi 2 4G. ABS 2 piles AAA incluses Dans boîte transparente 2 coloris Chargeur nomade Batterie USB pour smartphone

Plus en détail