Société Générale avec un Conseiller SG/BFM dans chaque agence

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Société Générale avec un Conseiller SG/BFM dans chaque agence"

Transcription

1 B a n q u e F r a n ç a i s e M u t u a l i s t e profil d une banque différente

2 une banque unique par son origine mutualiste Créée par des mutuelles de la Fonction publique, la Banque Française Mutualiste est la seule banque en France dont le sociétariat est exclusivement composé de mutuelles. Elle propose aux agents du secteur public des produits et des services bancaires distinctifs et avantageux tout en privilégiant une manière différente de faire de la banque, fondée sur les valeurs de solidarité, de simplicité, de responsabilité et de respect de la personne. 25 La Banque Française Mutualiste, ses partenaires et ses relais s associent pour proposer le meilleur de la banque aux agents auxquels elle est réservée agences Société Générale avec un Conseiller SG/BFM dans chaque agence Depuis sa création, la Banque Française Mutualiste s appuie sur le réseau Société Générale pour la métropole et d autres partenaires bancaires pour les DOM, afin de distribuer son offre. Largement intégrée localement grâce à son réseau de relais mutualistes ainsi que par celui du monde associatif, la BFM entretient des relations de confiance et de proximité avec les différentes Fonctions publiques.

3 UNE BANQUE QUI A L EXPERTISE DU SECTEUR PUBLIC La connaissance de son secteur de référence et plus largement des spécificités et des besoins des agents du secteur public, confère à la Banque Française Mutualiste une expertise incontestable pour leur proposer des produits bancaires adaptés. Banque sectorielle de premier plan, la BFM propose aussi des services, des financements spécifiques et des prêts directs qui répondent à une large gamme de besoins. Les décideurs du secteur public, les mutuelles sociétaires et les associations de l économie sociale et solidaire trouvent ainsi en la Banque Française Mutualiste un interlocuteur attentif, en capacité d apporter des solutions pertinentes et adaptées. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Les engagements de la BFM La Banque Française Mutualiste a la volonté de prendre en compte chacun de ses clients, en ce qu il a d unique, tout en gardant à l esprit les grands enjeux de l ensemble de la communauté du secteur public. Elle est aussi particulièrement attentive à la valorisation des services publics et de leurs agents dans ce qu ils ont de plus noble. Elle est solidaire de son secteur de référence et de ses membres en assurant une présence et des actions concrètes au plus près de tous les agents, clients ou non de la banque. 89 M de produit net bancaire 53,4 % de coefficient d exploitation 17,1 M de résultat net Chiffres arrêtés au 31/12/2014

4 La banque des agents du secteur public Le partenariat avec Société Générale permet aux clients SG/BFM de bénéficier de 2 banques en 1! Les agents du secteur public peuvent ainsi accéder aux produits et services avantageux de la Banque Française Mutualiste pour concrétiser leurs projets, ainsi qu à l ensemble de la gamme de solutions bancaires Société Générale. UNE GAMME DE PRÊTS Des prêts personnels (1) à taux parmi les plus bas du marché, construits autour de besoins tels que l achat auto, les travaux d aménagement ou tout autre projet, ainsi qu un dispositif pour regrouper les crédits et réorganiser les créances (2). De plus, quel que soit le projet, les prêts de la BFM permettent de bénéficier d une assurance (3) de prêt personnel à coût attractif garantissant une couverture efficace face aux aléas de la vie. La BFM propose également une offre bancaire complète et avantageuse, dédiée aux «moins de 35 ans» (4) pour accompagner les plus jeunes, de la vie étudiante à la vie active. UN LIVRET D ÉPARGNE Le livret d épargne (5) associe une épargne performante à la possibilité de solliciter un prêt personnel (6) à taux avantageux. Il permet de préparer l avenir aujourd hui et d aider, demain, à réaliser les projets. UNE OFFRE IMMOBILIÈRE Un dispositif complet pour accompagner l accession à la propriété ou concrétiser tout autre projet immobilier. Une large gamme de financements (7) proposés par son partenaire Société Générale, adaptés à chaque situation (acquisition, construction, travaux) et bénéficiant de conditions réservées aux agents du secteur public. La possibilité de caution (8) du prêt par la mutuelle d appartenance. Une assurance (9) de prêt immobilier à taux compétitif apportant une protection pendant toute la durée du prêt. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager prêts BFM Liberté prêts immobiliers Chiffres arrêtés au 30/09/ livrets BFM Avenir UN ENGAGEMENT POUR LES PLUS FRAGILES Par exemple, l accès au prêt personnel pour les clients de moins de 60 ans, en risque aggravé de santé, grâce à une assurance de prêt aménagée. La souscription des produits présentés dans ce document suppose préalablement la conclusion d un contrat remis en agence. Sous réserve d acceptation par la banque. Voir conditions en agence Société Générale. Voir les mentions légales au dos de ce document.

5 Un acteur engagé de l économie sociale et solidaire UNE DéMARCHE DE PRéVENTION FINANCIèRE GLOBALE La Banque Française Mutualiste s engage activement dans la prévention financière des agents du secteur public. Elle se mobilise avec ses partenaires bancaires et institutionnels (mutuelles sociétaires, associations, fédérations ) pour les sensibiliser aux risques financiers et les équiper d outils pour une gestion saine de leur budget. La BFM mène des actions dans la lutte contre le malendettement et le surendettement. Elle a ainsi noué un partenariat avec l association CRESUS, association engagée depuis plus de 20 ans dans l aide aux personnes en difficulté financière, en situation de surendettement ou d exclusion bancaire. La Fondation BFM La création de cette Fondation en 2014 s inscrit naturellement dans l action de la BFM en faveur de l intérêt général. Elle permet de contribuer à la promotion des initiatives de la BFM en matière de mécénat et d encadrer les différents investissements engagés. Une approche différente pour donner du sens à l épargne Le Service d épargne solidaire (10) permet de reverser tout ou partie des intérêts acquis sur le Livret BFM Avenir au profit d associations, au choix du souscripteur. La Banque Française Mutualiste s engage en abondant le montant des intérêts. De plus, la BFM a mis en place un Fonds Commun de Placement (11) pour soutenir la Fondation de l Avenir et contribuer aux progrès de la recherche médicale appliquée.

6 La Banque des décideurs Une banque dédiée qui s engage Le savoir-faire et l indépendance financière de la Banque Française Mutualiste lui permettent d apporter aux décideurs du secteur public des solutions bancaires pérennes qui respectent les valeurs du Service public et qui prennent en compte tous les besoins opérationnels ou financiers. Écoute, souplesse et performance constituent l exigence de la BFM afin de proposer les prestations optimales conformes à leurs objectifs. contribuer aux enjeux économiques et sociaux - Offre de produits bancaires Solutions de financement ; Livrets d épargne et dépôts à terme (DAT). - Prestation de Services d investissement Réception-transmission d ordres (RTO) ; Gestion conseillée. - Sensibilisation - Formation Solvabilité 2 ; Assistance à l élaboration des états réglementaires et au calcul de la réserve de capitalisation. Répondre aux besoins de financement locatif Avec sa filiale ITL, spécialiste de l ingénierie financière sur mesure appliquée aux biens d équipement, la Banque Française Mutualiste répond aux besoins de financement locatif longue durée des décideurs du secteur public, dans les métiers de la santé et de l industrie liée à l environnement (hôpitaux, collectivités territoriales, armées ). L expertise d ITL dans la conception de solutions de financement et la connaissance des métiers auxquels elle s adresse, permettent d apporter des solutions dédiées et sur mesure, génératrices de performance.

7 Enrichir l action sociale La Banque Française Mutualiste propose à tous les acteurs du secteur public de développer, en direction de leurs ressortissants, des prêts à vocation solidaire et de l épargne, complémentaires à leur propre action sociale en cas de : - Mobilité (12) dans le cadre de la vie professionnelle. - Acquisition (13) ou équipement d un logement. - Retraite, éducation (13) Des solutions plus spécifiques, comme le Prêt Solidarité, peuvent également soutenir certains agents, en proie à des difficultés d ordre familial ou financier. Ces prêts et livret d épargne, promus sous marque blanche, sont gérés par la BFM, avec des procédures simplifiées, dans le cadre de conventions de partenariat. Soutenir les valeurs ASSOCIATIveS La BFM apporte aux associations du secteur public un accompagnement en matière de soutien financier, tant pour elles-mêmes que pour leurs adhérents. La BFM contribue au fonctionnement administratif ainsi qu aux événements annuels de ses partenaires en proposant sa participation. Elle informe les adhérents des avantages qui leur sont réservés grâce aux partenariats entre leurs associations et la BFM.

8 (1) Prêt amortissable non affecté, consenti par et sous réserve d acceptation de votre dossier par la BFM et d être titulaire d un compte bancaire SG/BFM ouvert à Société Générale (avec domiciliation de salaire souhaitée). Délai légal de rétractation de 14 jours. Voir conditions en agence Société Générale. (2) Prêt amortissable non affecté, consenti par et sous réserve d acceptation de votre dossier par la BFM et d être titulaire d un compte bancaire SG/BFM ouvert à Société Générale (avec domiciliation de salaire souhaitée). Délai légal de rétractation de 14 jours. Voir conditions en agence Société Générale. À partir de 2 crédits exclusivement des crédits à la consommation de l article L du Code de la consommation. Lors de l opération de rachat de crédits, la baisse du montant des mensualités suppose un allongement de la durée de remboursement et une majoration du coût total des crédits objets du rachat. (3) Contrat d assurance Groupe DIT - Décès, Perte Totale et Irréversible d Autonomie et Incapacité Totale de Travail, souscrit par la BFM, intermédiaire en assurances auprès de CNP Assurances et de MFPrévoyance, SA régies par le Code des Assurances et présenté par Société Générale, en sa qualité d intermédiaire en assurances. Une assurance DIT est obligatoire pour tout prêt d un montant supérieur à e au-delà de 36 mois (différé d amortissement inclus). Elle est facultative mais conseillée dans les autres cas. (4) Offre réservée aux fonctionnaires, agents de la Fonction publique, élèves d une école de la Fonction publique, adhérents ou ayants droit d une mutuelle sociétaire de la BFM, âgés de 18 à 34 ans inclus à la souscription de l offre, sous réserve de l acceptation de Société Générale ou de la BFM. Voir produits et conditions de cette offre en agence. (5) Le Livret BFM Avenir est un compte d épargne à vue proposé et géré par la BFM. (6) Prêt amortissable non affecté, consenti par et sous réserve d acceptation de votre dossier par la BFM et d être titulaire d un compte bancaire SG/BFM ouvert à Société Générale (avec domiciliation de salaire souhaitée) et d être titulaire d un Livret BFM Avenir sur lequel est acquis un minimum de 75 e d intérêts bruts. Délai légal de rétractation de 14 jours. Voir conditions en agence Société Générale. (7) Crédit consenti par et sous réserve de l acceptation de votre dossier par Société Générale, établissement prêteur. Pour le financement d une opération relevant des articles L et suivants du Code de la consommation, l emprunteur dispose d un délai de réflexion de 10 jours avant d accepter définitivement les propositions qui lui sont faites dans l offre de prêt. Société Générale peut vous envoyer rapidement et gratuitement les conditions générales du prêt et la brochure tarifaire. La vente immobilière ou la construction mentionnée au L du code de la consommation est subordonnée à l obtention du prêt nécessaire à son financement. En cas de non obtention du prêt immobilier par le demandeur, le vendeur est tenu de lui rembourser les sommes versées. Frais de dossier variant suivant le type de prêt. (8) Service de cautionnement proposé gratuitement. Certaines mutuelles peuvent néanmoins demander une participation aux frais du service de garantie. Renseignements auprès de la BFM ou de votre mutuelle. Pour la MPGR, caution attribuée directement par la RATP et non par la mutuelle, renseignez-vous auprès du Point Habitat de la RATP. (9) Contrat d assurance Groupe DIT - Décès, Perte Totale et Irréversible d Autonomie et Incapacité Totale de Travail souscrit par les mutuelles de la Fonction publique et la BFM en sa qualité d intermédiaire en assurances (ORIAS n ) auprès de CNP Assurances et MFPrévoyance, sociétés anonymes régies par le Code des Assurances. Ce contrat est présenté par Société Générale en sa qualité d intermédiaire en assurances. La souscription d un contrat d assurance est obligatoire dans le cadre d un prêt immobilier. (10) Le don porte sur vos intérêts nets de prélèvements sociaux. Il ouvre droit à un régime d imposition de faveur ainsi qu à une réduction d impôt. Voir conditions en agence Société Générale. Liste des associations éligibles disponible sur particuliers.societegenerale.fr (11) Toute souscription doit se faire après lecture du document d information clé pour l investisseur en vigueur disponible auprès de votre conseiller et sur le site internet Prospectus complet disponible auprès de votre conseiller. Nous vous invitons plus particulièrement à prendre connaissance des facteurs de risques mentionnés dans le prospectus complet. Fonds de fonds diversifié, investi en actions exposant le souscripteur aux aléas des marchés financiers et donc à un risque de perte en capital. Ce placement doit être adapté à la situation patrimoniale du souscripteur, à sa situation budgétaire, à ses objectifs, à son profil d investisseur et à son horizon de placement. Droits d entrée : 1,8 % TTC - Frais de gestion maximum : 1,65 % TTC - Frais indirects maximum supportés par le Fonds Avenir Partage ISR : 3,50 % TTC. (12) Prêts amortissables non affectés, consentis par et sous réserve d acceptation de votre dossier par la BFM et d être titulaire d un compte bancaire SG/BFM ouvert à Société Générale (avec domiciliation de salaire souhaitée). Délai légal de rétractation de 14 jours. Voir conditions en agence Société Générale. Le Prêt Mobilité permet aux militaires et aux personnels hospitaliers de financer les frais liés à leur mobilité professionnelle ; un justificatif attestant de la situation de mobilité professionnelle pourra être demandé. (13) Voir conditions sur bfm.fr Plaquette de présentation PROFIL (AR ) - Octobre Document publicitaire - Groupe Opéra - Crédit Photos : Thinkstock / istock. Référence Directe 45 rue Rollin Roubaix Cedex 1. Contactez-nous du lundi au samedi de 9 h à 18 h : ,12 / min Banque Française Mutualiste - Société anonyme coopérative de banque au capital de ,75. RCS Créteil Intermédiaire en assurances (ORIAS n ). Siège social : 1, place des Marseillais Charenton-le-Pont. Société Générale - S.A. au capital de ,50. RCS Paris Intermédiaire en assurances (ORIAS n ). Siège social : 29, boulevard Haussmann Paris.

BANQUE FRANÇAISE MUTUALISTE. La banque des agents du secteur public. BFM, partenaire du groupe Société Générale

BANQUE FRANÇAISE MUTUALISTE. La banque des agents du secteur public. BFM, partenaire du groupe Société Générale BANQUE FRANÇAISE MUTUALISTE La banque des agents du secteur public BFM, partenaire du groupe Société Générale BFM, LA BANQUE Plus d un million de clients en métropole et dans les DOM 190 626 prêts BFM

Plus en détail

Une offre bancaire pleine d énergie pour faciliter votre logement

Une offre bancaire pleine d énergie pour faciliter votre logement OFFRE PACK INSTALL Banque Fédérale Mutualiste, la banque des agents du secteur public Une offre bancaire pleine d énergie pour faciliter votre logement MOINS DE 35 ANS BFM, partenaire du groupe Société

Plus en détail

BANQUE FRANÇAISE MUTUALISTE LA BANQUE DES AGENTS DU SECTEUR PUBLIC

BANQUE FRANÇAISE MUTUALISTE LA BANQUE DES AGENTS DU SECTEUR PUBLIC BANQUE FRANÇAISE MUTUALISTE LA BANQUE DES AGENTS DU SECTEUR PUBLIC DOSSIER DE PRESSE Contact presse Caroline Weill cweill@selfimage.fr 01 47 04 12 52 Audrey Peauger apeauger@selfimage.fr 01 47 04 12 53

Plus en détail

mois offerts* en santé «Bientôt une mutation, une nouvelle vie commence! Avec la MNT, mon projet est facilité.» Jusqu à

mois offerts* en santé «Bientôt une mutation, une nouvelle vie commence! Avec la MNT, mon projet est facilité.» Jusqu à Offre «Mutation» «Bientôt une mutation, une nouvelle vie commence! Avec la MNT, mon projet est facilité.» Jusqu à 3 en santé mois offerts* * Voir conditions à l intérieur du dépliant. En cas de mutation,

Plus en détail

BANQUE FÉDÉRALE MUTUALISTE LA BANQUE DES AGENTS DU SECTEUR PUBLIC

BANQUE FÉDÉRALE MUTUALISTE LA BANQUE DES AGENTS DU SECTEUR PUBLIC BANQUE FÉDÉRALE MUTUALISTE LA BANQUE DES AGENTS DU SECTEUR PUBLIC DOSSIER DE PRESSE Contacts presse Agence Wellcom Alexia Diez-Soto & Lucie Hacquin ads@wellcom.fr ; lha@wellcom.fr 01.46.34.60.60 Février

Plus en détail

Des solutions bancaires adaptées à la vie des personnels de la Défense

Des solutions bancaires adaptées à la vie des personnels de la Défense OFFRE SPÉCIALE MILITAIRES Banque Fédérale Mutualiste, la banque des agents du secteur public V I E P R I V É E & C A R R I È R E Des solutions bancaires adaptées à la vie des personnels de la Défense MOINS

Plus en détail

L offre spéciale RÉSOLUMENT. vue par Hélène SECTEUR PUBLIC. Bénéficiez d une banque qui prend soin de vous. Et profitez d avantages exclusifs

L offre spéciale RÉSOLUMENT. vue par Hélène SECTEUR PUBLIC. Bénéficiez d une banque qui prend soin de vous. Et profitez d avantages exclusifs BANQUE FRANÇAISE MUTUALISTE L offre spéciale RÉSOLUMENT SECTEUR PUBLIC HOSPITALIERS vue par Hélène Bénéficiez d une banque qui prend soin de vous Et profitez d avantages exclusifs L offre de la BFM est

Plus en détail

Des solutions bancaires adaptées à la vie des personnels de la Défense

Des solutions bancaires adaptées à la vie des personnels de la Défense OFFRE SPÉCIALE MILITAIRES Banque Fédérale Mutualiste, la banque des agents du secteur public FAMILLE / MOBILITÉ / RECONVERSION Des solutions bancaires adaptées à la vie des personnels de la Défense BFM,

Plus en détail

Des solutions bancaires adaptées à la vie des personnels de la Défense

Des solutions bancaires adaptées à la vie des personnels de la Défense OFFRE SPÉCIALE MILITAIRES Banque Française Mutualiste, la banque des agents du secteur public FAMILLE / MOBILITÉ / RECONVERSION Des solutions bancaires adaptées à la vie des personnels de la Défense BFM,

Plus en détail

La Société Générale et la BFM vous accompagnent(1)

La Société Générale et la BFM vous accompagnent(1) societegenerale.fr Offre valable jusqu au 31/07/2011 Partenariat Société Générale BFM Executive relocations Ressortissant de l armée EN EXPATRIATION? La Société Générale et la BFM vous accompagnent(1)

Plus en détail

GUIDE Jeunes Actifs BFM

GUIDE Jeunes Actifs BFM GUIDE Jeunes Actifs BFM BFM, la banque des agents du secteur public Mon TOIT, mes CLÉS Logement Vous voulez vous installer? Que vous optiez pour l achat ou la location, vous découvrirez dans ce livret

Plus en détail

service caution Concrétisez votre projet immobilier avec la MNT

service caution Concrétisez votre projet immobilier avec la MNT service caution Concrétisez votre projet immobilier avec la MNT Les solutions de la MNT pour votre projet immobilier. Vous souhaitez financer votre opération immobilière au moyen d un prêt souscrit auprès

Plus en détail

«Avec les bons plans de la MNT, je me simplifie le quotidien à prix mini!» mois offerts* en santé. * Voir conditions à l intérieur du dépliant.

«Avec les bons plans de la MNT, je me simplifie le quotidien à prix mini!» mois offerts* en santé. * Voir conditions à l intérieur du dépliant. Offre «JEUNE AGENT» «Avec les bons plans de la MNT, je me simplifie le quotidien à prix mini!» 2 en santé mois offerts* * Voir conditions à l intérieur du dépliant. Couverture santé, projets d installation,

Plus en détail

Infirmières, Infirmiers Bienvenue dans votre univers. En partenariat avec Onsil

Infirmières, Infirmiers Bienvenue dans votre univers. En partenariat avec Onsil Infirmières, Infirmiers Bienvenue dans votre univers En partenariat avec Onsil HSBC France s engage aux côtés des Infirmiers Nous savons que votre métier d infirmier libéral, tout en étant passionnant,

Plus en détail

Avec Cybèle Solidarité, transformez votre projet immobilier en réalité

Avec Cybèle Solidarité, transformez votre projet immobilier en réalité Avec Cybèle Solidarité, transformez votre projet immobilier en réalité SERVICE CAUTION Mutuelle Cybèle Solidarité Mutuelle soumise aux dispositions du livre II du Code de la mutualité, immatriculée au

Plus en détail

Des envies d emménager plein la tête?

Des envies d emménager plein la tête? Solutions Acquisition MGEN Solutions Acquisition MGEN Pour en savoir plus contactez-nous au 36 76 Coût d un appel local depuis un poste fixe, hors coût opérateur, seulement pour la métropole. Consultez

Plus en détail

Investir dans la pierre

Investir dans la pierre GE Money Bank Financements immobiliers Investir dans la pierre GE imagination at work* *GE l imagination en action Investir dans la pierre Vous avez fait le choix d un investissement immobilier locatif,

Plus en détail

Demande de Prêt Habitat Bonifié

Demande de Prêt Habitat Bonifié Demande de Prêt Habitat Bonifié Concernant l'adhérent CNG-MG NOM Prénom : : Numéro d'adhérent : PRET SOLLICITE Montant : Durée : ans Partenariat entre la CNG-MG et la Banque Française Mutualiste Page 1

Plus en détail

prévoyance offre Protection sociale complémentaire réservée aux collectivités adhérentes à la convention de participation

prévoyance offre Protection sociale complémentaire réservée aux collectivités adhérentes à la convention de participation Mutuelle des agents territoriaux Protection sociale complémentaire offre prévoyance réservée aux collectivités adhérentes à la convention de participation Interiale, aujourd hui c est Une mutuelle experte

Plus en détail

LA SOCIÉTÉ GÉNÉRALE VOUS ACCOMPAGNE

LA SOCIÉTÉ GÉNÉRALE VOUS ACCOMPAGNE societegenerale.fr PARTENARIAT SOCIÉTÉ GÉNÉRALE - EXECUTIVE RELOCATIONS VOUS VOUS INSTALLEZ EN FRANCE? LA SOCIÉTÉ GÉNÉRALE VOUS ACCOMPAGNE OFFRE VALABLE JUSQU AU 31/07/2011 OFFRE VALABLE JUSQU AU 31/07/2011

Plus en détail

SOLUTIONS DE FINANCEMENT. À chaque projet son financement!

SOLUTIONS DE FINANCEMENT. À chaque projet son financement! À chaque projet son financement! NOS SOLUTIONS POUR FINANCER VOS PROJETS Les solutions de financement de Groupama Banque sont conçues pour répondre à vos attentes. S S ADAPTÉS À VOS BESOINS Quel que soit

Plus en détail

Demande de Prêt «Aide au Logement Remboursable (ALR) - Acquisition / Construction»

Demande de Prêt «Aide au Logement Remboursable (ALR) - Acquisition / Construction» Demande de Prêt «Aide au Logement Remboursable (ALR) - Acquisition / Construction» Partenariat entre la Mutuelle de l Armée de l Air et la Banque Française Mutualiste BANQUE FRANCAISE MUTUALISTE Profession

Plus en détail

Je VEUX. être accompagné pour réussir ma vie active! 18/29 ans. jeunes actifs

Je VEUX. être accompagné pour réussir ma vie active! 18/29 ans. jeunes actifs jeunes actifs 18/29 ans Je VEUX être accompagné pour réussir ma vie active! ICI,quand on veut réussir dans la vie active, on peut. Vous voulez votre indépendance financière? Votre banque vous écoute pour

Plus en détail

Prêt immobilier. Foncier Objectif i. Un taux attractif. Des mensualités sécurisées. Des conditions rêvées pour devenir propriétaire

Prêt immobilier. Foncier Objectif i. Un taux attractif. Des mensualités sécurisées. Des conditions rêvées pour devenir propriétaire Prêt immobilier Un taux attractif Des mensualités sécurisées Foncier Objectif i Des conditions rêvées pour devenir propriétaire Des conditions rêvées pour devenir propriétaire Pour votre nouveau logement,

Plus en détail

Au crédit mutuel, J épargne en toute clarté... et ça, ça change tout!

Au crédit mutuel, J épargne en toute clarté... et ça, ça change tout! Prenez rendez-vous, avec votre conseiller. Par Téléphone au : Du lundi au vendredi de 8h à 19h, jusqu à 17h le samedi Sur Internet 7 jours/7 Coût de connexion selon votre fournisseur d accès. L attention

Plus en détail

Radiance Humanis Vie

Radiance Humanis Vie ÉPARGNE Radiance Humanis Vie Et votre avenir prend des forces Taux du fonds en euros de Radiance Humanis Vie : 3,50 %* * Taux de rémunération 2013 du fonds en euros Apicil Euro Garanti. Taux net de frais

Plus en détail

au gaz naturel! GrDF vous aide dans votre projet de construction de maison

au gaz naturel! GrDF vous aide dans votre projet de construction de maison GrDF vous aide dans votre projet de construction de maison au gaz naturel! Découvrez la solution de financement avantageuse proposée par notre partenaire, le Crédit Foncier Un prêt à taux privilégié proposé

Plus en détail

Offre Partenaire Membres Amicale des Personnels de la Ville et de la Communauté Urbaine de Strasbourg Membres de plus de 25 ans

Offre Partenaire Membres Amicale des Personnels de la Ville et de la Communauté Urbaine de Strasbourg Membres de plus de 25 ans Annexe n 1 Offres Commerciales de la Convention Votre offre spéciale! (1) Offre Partenaire Membres Amicale des Personnels de la Ville et de la Communauté Urbaine de Strasbourg Membres de plus de 25 ans

Plus en détail

PRÊTS IMMOBILIERS. Concrétisez vos projets immobiliers!

PRÊTS IMMOBILIERS. Concrétisez vos projets immobiliers! PRÊTS Concrétisez vos projets immobiliers! TOUTES UNIVERS NOS BANQUE SOLUTIONS POUR VOTRE IMMOBILIER PROJET IMMOBILIER PRÊTS PRÊT CLÉ DE SOL Vous prévoyez l achat d un bien immobilier? Avec Groupama Banque,

Plus en détail

RETRAITE 83 MULTISUPPORTS

RETRAITE 83 MULTISUPPORTS RETRAITE 83 MULTISUPPORTS NOUVELLE GÉNÉRATION PARLONS D AVANTAGES RETRAITE RETRAITE 83 MULTISUPPORTS 1 Retraite 83 Multisupports Nouvelle Génération Retraite 83 Multisupports Nouvelle Génération : une

Plus en détail

JUSQU AU 31 DéCEMBRE 2014 PRêT étudiant DES MéTIERS : UNE OFFRE à NE MANQUER SOUS AUCUN PRETEXTE

JUSQU AU 31 DéCEMBRE 2014 PRêT étudiant DES MéTIERS : UNE OFFRE à NE MANQUER SOUS AUCUN PRETEXTE Nos offres réservées aux Etudiants des Métiers * pour mieux vivre leur apprentissage * Nouvelle appellation d Apprenti 0,90 % (1) TAEG FIXE JUSQU AU 31 DéCEMBRE 2014 PRêT étudiant DES MéTIERS : UNE OFFRE

Plus en détail

LA BANQUE POSTALE. BIEN PLUS QU UNE BANQUE.

LA BANQUE POSTALE. BIEN PLUS QU UNE BANQUE. LA BANQUE POSTALE. BIEN PLUS QU UNE BANQUE. Quand on est jeune, on n a pas les mêmes envies que les autres. On ne voit pas les choses de la même façon. On a plein de projets en tête. On veut gérer son

Plus en détail

SOLUTIONS JEUNES 18-25 ANS. Gagnez en indépendance!

SOLUTIONS JEUNES 18-25 ANS. Gagnez en indépendance! SOLUTIONS JEUNES 18-25 ANS Gagnez en indépendance! TOUTES LES SOLUTIONS POUR PRENDRE VOTRE ENVOL SEREINEMENT Spécialement conçues pour s adapter aux besoins des jeunes, les solutions Groupama banque vous

Plus en détail

Offre Partenaire Membres Amicale des Personnels de la Ville et de la Communauté Urbaine de Strasbourg Membres de moins de 25 ans

Offre Partenaire Membres Amicale des Personnels de la Ville et de la Communauté Urbaine de Strasbourg Membres de moins de 25 ans Annexe n 2 Offres Commerciales de la Convention Votre offre spéciale! (1) Offre Partenaire Membres Amicale des Personnels de la Ville et de la Communauté Urbaine de Strasbourg Membres de moins de 25 ans

Plus en détail

Cardif Multiplus Perspective

Cardif Multiplus Perspective Cardif Multiplus Perspective CONTRAT D ASSURANCE VIE DIVERSIFIÉ Mon futur à composer Cardif Multiplus Perspective Mon assurance vie diversifiée aujourd hui pour mes projets de demain Cardif propose Cardif

Plus en détail

OFFRE PRIVILÈGE ACADEMIE INTERNATIONALE DE MANAGEMENT EN HÔTELLERIE & TOURISME

OFFRE PRIVILÈGE ACADEMIE INTERNATIONALE DE MANAGEMENT EN HÔTELLERIE & TOURISME OFFRE PRIVILÈGE ACADEMIE INTERNATIONALE DE MANAGEMENT EN HÔTELLERIE & TOURISME POUR TOUT FINANCER J AI UN PRÊT BIEN ÉTUDIÉ! LE PRÊT ÉTUDIANT ÉVOLUTIF (2) Exemple pour un Prêt Étudiant Évolutif (1) de 15

Plus en détail

Assurance Vie ING Direct Simplement performante

Assurance Vie ING Direct Simplement performante Assurance Vie ING Direct Simplement performante Ma banque doit être comme ça REC Enregistrez l essentiel (1) Position de ING Direct Vie en 2007, en nombre d'ouvertures de comptes et en montant collecté,

Plus en détail

Proposition associés et collaborateurs Ernst & Young. 28 N - New Delhi, Inde

Proposition associés et collaborateurs Ernst & Young. 28 N - New Delhi, Inde Proposition associés et collaborateurs Ernst & Young 28 N - New Delhi, Inde Découvrez notre proposition HSBC Premier Découvrez l univers exclusif HSBC Premier et sa proposition privilégiée associés et

Plus en détail

Epargne. CONNAÎTRE mes produits bancaires. Optimiser la gestion de son budget, c est aussi bien. Revenus. Budget FICHE N 3

Epargne. CONNAÎTRE mes produits bancaires. Optimiser la gestion de son budget, c est aussi bien. Revenus. Budget FICHE N 3 FICHE N 3 Dépenses Budget CONNAÎTRE mes produits bancaires Epargne Revenus Optimiser la gestion de son budget, c est aussi bien connaître les produits bancaires et assurantiels que nous détenons. Cartes

Plus en détail

NOUS AVONS CHOISI LA BANQUE QUI RESPECTE LES PETITES ÉCONOMIES

NOUS AVONS CHOISI LA BANQUE QUI RESPECTE LES PETITES ÉCONOMIES NOUS AVONS CHOISI LA BANQUE QUI RESPECTE LES PETITES ÉCONOMIES ÊTRE JEUNE, C EST AUSSI PROFITER DE LA VIE, LA BANQUE POSTALE L A BIEN COMPRIS Les sorties, les examens, le premier appartement, le premier

Plus en détail

Guide. du Correspondant Mutualiste

Guide. du Correspondant Mutualiste Guide du Correspondant Mutualiste Version 2 - Janvier 2011 La Mutuelle Nationale Territoriale - Mutuelle soumise aux dispositions du Code de la Mutualité - RNM 775 678 587 - Document non contractuel -

Plus en détail

parce que la perte d un proche est un MOMent difficile, la Caisse d epargne VOus aide

parce que la perte d un proche est un MOMent difficile, la Caisse d epargne VOus aide succession d un proche guide des premières démarches POUR EN SAVOIR DAVANTAGE, RENSEIGNEZ-VOUS AUPRÈS DE VOTRE CONSEILLER CAISSE D EPARGNE OU SUR : parce que la perte d un proche est un MOMent difficile,

Plus en détail

au gaz naturel! GrDF vous aide dans votre projet de construction de maison

au gaz naturel! GrDF vous aide dans votre projet de construction de maison GrDF vous aide dans votre projet de construction de maison au gaz naturel! Découvrez la solution de financement avantageuse proposée par notre partenaire, le Crédit Foncier Un prêt à taux privilégié proposé

Plus en détail

Mon épargne mon patrimoine. Une épargne, des projets

Mon épargne mon patrimoine. Une épargne, des projets Mon épargne mon patrimoine Une épargne, des projets Une épargne, des projets, toutes les solutions sont au Crédit Mutuel Que vous souhaitiez vous constituer une épargne disponible, un capital pour préparer

Plus en détail

Chèque avantage 50/50

Chèque avantage 50/50 Le crédit MutueL est partenaire de Mon association. et Ça, Ça change tout. grâce au partenariat entre Le crédit MutueL et Mon association, Je BénéFIcIe d offres exclusives. Chèque avantage 50/50 Le Crédit

Plus en détail

Comment emprunter. L essentiel à connaître avant de souscrire un prêt

Comment emprunter. L essentiel à connaître avant de souscrire un prêt emprunter L essentiel à connaître avant de souscrire un prêt emprunter? A savoir avant à la adapter les 2 A SAVOIR AVANT D EMPRUNTER 3 S endetter de manière raisonnable Pour éviter l excès de crédit, avant

Plus en détail

PRÊT SOCIAL Pour les agents de l AP-HP

PRÊT SOCIAL Pour les agents de l AP-HP DOSSIER N :. PRÊT SOCIAL Pour les agents de l AP-HP Emprunteur Co-emprunteur Mr Mme Mr Mme Nom d usage (en majuscules) :..... Nom de famille (nom de jeune fille) :.. Prénoms :.. Nom d usage (en majuscules)

Plus en détail

Le Prêt Découverte. Pour une installation pratique & moderne. Prêt bonifié par GrDF

Le Prêt Découverte. Pour une installation pratique & moderne. Prêt bonifié par GrDF Le Prêt Découverte Pour une installation pratique & moderne Prêt bonifié par GrDF Le Prêt Découverte Le Prêt Découverte est réservé aux particuliers, pour financer une première installation de chauffage

Plus en détail

GESTION PRIVÉE GESTION DE FORTUNE. Développer harmonieusement votre patrimoine

GESTION PRIVÉE GESTION DE FORTUNE. Développer harmonieusement votre patrimoine GESTION PRIVÉE GESTION DE FORTUNE Développer harmonieusement votre patrimoine 1 Un partenaire proche, fiable, solide Développer son patrimoine nécessite une relation de proximité. Avec plus d un million

Plus en détail

OFFRE PRIVILÈGE MEMBRES DU CLUB SPORTIF SGS UNION HAGUENAU NOS MEILLEURES ATTENTIONS RIEN QUE POUR VOUS

OFFRE PRIVILÈGE MEMBRES DU CLUB SPORTIF SGS UNION HAGUENAU NOS MEILLEURES ATTENTIONS RIEN QUE POUR VOUS OFFRE PRIVILÈGE MEMBRES DU CLUB SPORTIF SGS UNION HAGUENAU NOS MEILLEURES ATTENTIONS RIEN QUE POUR VOUS 100% PRIVILÈGES Pour vous souhaiter la bienvenue parmi nos clients, nous vous réservons des offres

Plus en détail

Associations. Grâce au partenariat entre le Crédit Mutuel et votre Association, profitez d avantages exclusifs!

Associations. Grâce au partenariat entre le Crédit Mutuel et votre Association, profitez d avantages exclusifs! Associations Grâce au partenariat entre le Crédit Mutuel et votre Association, profitez d avantages exclusifs! avez plus d bonne raison de rencontrer Découvrez une banque unique : DIFFÉRENTE : Mutualiste,

Plus en détail

MES PROJETS. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

MES PROJETS. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. MES PROJETS Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. CRÉDIT CONSO : AUTO, TRAVAUX, TRÉSORERIE ÉDITION 2015 2 SOMMAIRE CHOISIR LE BON

Plus en détail

PROFESSIONNELS. Financez. votre activité

PROFESSIONNELS. Financez. votre activité PROFESSIONNELS Financez votre activité Sommaire pages 4-5 Financez votre cycle d'exploitation Le financement de votre quotidien en toute sérénité Faites face à vos besoins de trésorerie. Gérez votre Poste

Plus en détail

SOLUTIONS JEUNES 18-25 ANS. Gagnez en indépendance!

SOLUTIONS JEUNES 18-25 ANS. Gagnez en indépendance! SOLUTIONS Gagnez en indépendance! TOUTES LES SOLUTIONS POUR PRENDRE VOTRE ENVOL SEREINEMENT SOLUTIONS ASTRÉA Spécialement conçues pour s adapter aux besoins des jeunes, les solutions Groupama Banque vous

Plus en détail

INFIRMIER(E)S EN EXERCICE LIBÉRAL

INFIRMIER(E)S EN EXERCICE LIBÉRAL INFIRMIER(E)S EN EXERCICE LIBÉRAL À VOS CÔTÉS AVEC DES OFFRES DÉDIÉES ÉTUDES INSTALLATION DÉVELOPPEMENT DE VOTRE ACTIVITÉ RETRAITE Vous avez choisi de dédier votre vie professionnelle à la santé des autres,

Plus en détail

PRÉSERVEZ VOS PROCHES EN PENSANT À TOUT

PRÉSERVEZ VOS PROCHES EN PENSANT À TOUT prévoyance GARANTIE PRÉVOYANCE INDIVIDUELLE PRÉSERVEZ VOS PROCHES EN PENSANT À TOUT L offre Garantie Prévoyance Individuelle est une offre simple à mettre en place. VOTRE BILAN PRÉVOYANCE C EST LE BON

Plus en détail

Le contrat d épargne retraite supplémentaire

Le contrat d épargne retraite supplémentaire ENTREPRISES ÉPARGNE DANS L ENTREPRISE PALISSANDRE ENTREPRISES Le contrat d épargne retraite supplémentaire DOCUMENT EMPLOYEUR SOMMAIRE Valoriser l image sociale de votre entreprise 2 Les avantages de Palissandre

Plus en détail

ASSUREZ VOTRE EMPRUNT ET GAGNEZ EN CONFORT GARANTIE EMPRUNTEUR

ASSUREZ VOTRE EMPRUNT ET GAGNEZ EN CONFORT GARANTIE EMPRUNTEUR ASSUREZ VOTRE EMPRUNT ET GAGNEZ EN CONFORT GARANTIE EMPRUNTEUR BIEN ASSURER SON EMPRUNT IMMOBILIER POURQUOI C EST IMPORTANT? L'assurance emprunteur n'est pas obligatoire légalement, mais elle est incontournable.

Plus en détail

POUR SES PREMIERS PAS DANS L ÉPARGNE, J AI CHOISI LE...

POUR SES PREMIERS PAS DANS L ÉPARGNE, J AI CHOISI LE... Réservé aux jeunes jusqu à 28 ans inclus POUR SES PREMIERS PAS DANS L ÉPARGNE, J AI CHOISI LE... Contrat individuel d assurance sur la vie libellé en euros et/ou en unités de compte Le Livret Jeun Avenir

Plus en détail

Le cercle des initiés, mode d emploi

Le cercle des initiés, mode d emploi Janvier 2012 - Illustrations Jean-Philippe Delhomme - Le Bon Marché - 414 728 337 RCS de Paris - 24 rue de Sèvres 75007 Paris Le cercle des initiés, mode d emploi Accueil au 2 e étage du Bon Marché Rive

Plus en détail

MES CRÉDITS. Dans ce chapitre. u Les bonnes questions à se poser avant d emprunter u Les crédits à la consommation u Les crédits immobiliers

MES CRÉDITS. Dans ce chapitre. u Les bonnes questions à se poser avant d emprunter u Les crédits à la consommation u Les crédits immobiliers MES CRÉDITS Vous avez de nombreux projets en tête à la suite de votre entrée dans la vie active : équipement de votre logement, achat d une voiture, voyages Et aussi, pourquoi pas, acquisition de votre

Plus en détail

Cardif Multi-Plus 3i CONTRAT D ASSURANCE VIE. Donnez de l assurance à votre épargne

Cardif Multi-Plus 3i CONTRAT D ASSURANCE VIE. Donnez de l assurance à votre épargne Cardif Multi-Plus 3i CONTRAT D ASSURANCE VIE Donnez de l assurance à votre épargne BNP Paribas Cardif, La référence en partenariat d assurance Yves Durand 10 e assureur européen*, BNP Paribas Cardif assure

Plus en détail

LA SOCIÉTÉ GÉNÉRALE VOUS ACCOMPAGNE

LA SOCIÉTÉ GÉNÉRALE VOUS ACCOMPAGNE societegenerale.fr PARTENARIAT SOCIÉTÉ GÉNÉRALE - EXECUTIVE RELOCATIONS VOUS PARTEZ EN EXPATRIATION? LA SOCIÉTÉ GÉNÉRALE VOUS ACCOMPAGNE OFFRE VALABLE JUSQU AU 31/07/2011 OFFRE VALABLE JUSQU AU 31/07/2011

Plus en détail

Himalia Capitalisation

Himalia Capitalisation Generali Patrimoine Himalia Capitalisation Orchestrez votre vie avec assurance Complémentaire à un contrat d assurance vie, le contrat de capitalisation s adresse notamment aux investisseurs soucieux d

Plus en détail

Guide. du Correspondant Mutualiste

Guide. du Correspondant Mutualiste Guide du Correspondant Mutualiste Version 2 - Janvier 2011 La Mutuelle Nationale Territoriale - Mutuelle soumise aux dispositions du Code de la Mutualité - RNM 775 678 587 - Document non contractuel -

Plus en détail

OFFRE PRIVILÈGE MEMBRES DE L'ASSOCIATION ANAM NOS MEILLEURES ATTENTIONS RIEN QUE POUR VOUS

OFFRE PRIVILÈGE MEMBRES DE L'ASSOCIATION ANAM NOS MEILLEURES ATTENTIONS RIEN QUE POUR VOUS OFFRE PRIVILÈGE MEMBRES DE L'ASSOCIATION ANAM NOS MEILLEURES ATTENTIONS RIEN QUE POUR VOUS 100% PRIVILÈGES Pour vous souhaiter la bienvenue parmi nos clients, nous vous réservons des offres exclusives.

Plus en détail

Groupama Banque : qui, que, quoi?

Groupama Banque : qui, que, quoi? Groupama Banque : qui, que, quoi? - Une seule banque au service de tous les clients du Groupe - Un nouveau modèle bancaire, conçu dès sa création comme multicanal - L une des seules banques en France à

Plus en détail

PERP LIGNAGE PLAN D ÉPARGNE RETRAITE POPULAIRE

PERP LIGNAGE PLAN D ÉPARGNE RETRAITE POPULAIRE PLAN D ÉPARGNE RETRAITE POPULAIRE PERP LIGNAGE Contrat d assurance sur la vie souscrit par le Groupement d Épargne Retraite Populaire ADRECO auprès d ORADEA VIE, compagnie d assurance vie et de capitalisation,

Plus en détail

octuor capitalisation

octuor capitalisation octuor capitalisation Un nouvel horizon pour votre épargne Découvrez Octuor Capitalisation, un contrat innovant pour optimiser votre fiscalité Octuor est un contrat de capitalisation multisupports et multigestionnaires

Plus en détail

OFFRE PRIVILÈGE ÉTUDIANTS ISA

OFFRE PRIVILÈGE ÉTUDIANTS ISA ÉTUDIANTS ISA LES SERVICES BANCAIRES TOUT COMPRIS PAR MOIS LES 4 PREMIÈRES ANNÉES DE COTISATION JAZZ Pour vous souhaiter la bienvenue parmi nos clients, nous vous réservons des offres à ne pas manquer

Plus en détail

OFFRE PRIVILÈGE ÉTUDIANTS DE L'APEP SUP INSTITUT DE GESTION ET COMPTABILITE

OFFRE PRIVILÈGE ÉTUDIANTS DE L'APEP SUP INSTITUT DE GESTION ET COMPTABILITE ÉTUDIANTS DE L'APEP SUP INSTITUT DE GESTION ET COMPTABILITE LE COMPTE BANCAIRE OFFERTS À L'OUVERTURE DE VOTRE 1 ER COMPTE BANCAIRE SOCIÉTÉ GÉNÉRALE Pour vous souhaiter la bienvenue parmi nos clients, nous

Plus en détail

prévoyance Garantie prévoyance individuelle Préservez vos proches en pensant à tout

prévoyance Garantie prévoyance individuelle Préservez vos proches en pensant à tout prévoyance Garantie prévoyance individuelle Préservez vos proches en pensant à tout Décès ou invalidité On met souvent des années à construire les fondations d un quotidien solide et offrir à sa famille

Plus en détail

OFFRE PRIVILÈGE MEMBRES DE L'ASSOCIATION SERVALS RUGBY NOS MEILLEURES ATTENTIONS RIEN QUE POUR VOUS

OFFRE PRIVILÈGE MEMBRES DE L'ASSOCIATION SERVALS RUGBY NOS MEILLEURES ATTENTIONS RIEN QUE POUR VOUS OFFRE PRIVILÈGE MEMBRES DE L'ASSOCIATION SERVALS RUGBY NOS MEILLEURES ATTENTIONS RIEN QUE POUR VOUS (Î) 100% PRIVILÈGES 100% Pour vous souhaiter la bienvenue parmi nos clients, nous vous réservons des

Plus en détail

SOLUTIONS JEUNES 0-25 ANS. Des solutions pensées pour préparer l avenir!

SOLUTIONS JEUNES 0-25 ANS. Des solutions pensées pour préparer l avenir! SOLUTIONS 0-25 ANS Des solutions pensées pour préparer l avenir! TOUTES LES SOLUTIONS POUR PRENDRE SON ENVOL SEREINEMENT SOLUTIONS 0-25 ANS LIVRETS D ÉPARGNE Spécialement conçues pour s adapter aux besoins

Plus en détail

LIFE MOBILITY. épargne patrimoniale

LIFE MOBILITY. épargne patrimoniale épargne patrimoniale LIFE MOBILITY evolution UN CONTRAT D ASSURANCE VIE ÉMIS AU GRAND-DUCHÉ DU LUXEMBOURG AU SERVICE DE LA MOBILITÉ PARCE QUE VOUS SOUHAITEZ Un contrat sur-mesure pour une stratégie patrimoniale

Plus en détail

SG FRANCE PME. Pour profiter des opportunités du marché des PME et ETI françaises. Commercialisation jusqu au 31 juillet 2014

SG FRANCE PME. Pour profiter des opportunités du marché des PME et ETI françaises. Commercialisation jusqu au 31 juillet 2014 FONDS PROTÉGÉ EN CAPITAL À HAUTEUR DE 70% À L ÉCHÉANCE SG FRANCE PME Pour profiter des opportunités du marché des PME et ETI françaises Commercialisation jusqu au 31 juillet 2014 n Ce placement n est pas

Plus en détail

Nouveau P R Ê T. La solution financement pour améliorer votre confort. Flashez et accédez au détail du prêt sur www.banquesolfea.

Nouveau P R Ê T. La solution financement pour améliorer votre confort. Flashez et accédez au détail du prêt sur www.banquesolfea. P R Ê T Nouveau Confort+ La solution financement pour améliorer votre confort Flashez et accédez au détail du prêt sur www.banquesolfea.fr Pour un habitat éco-efficace P R Ê T Nouveau Confort+ La solution

Plus en détail

Une banque démarre son activité sans un euro de dépôt

Une banque démarre son activité sans un euro de dépôt Une banque démarre son activité sans un euro de dépôt INTRODUCTION Le cas présenté ci-après permet de comprendre le fonctionnement général d une banque mais reste un cas d école purement théorique. Imaginons

Plus en détail

Au Crédit Mutuel, un crédit réfléchi et ça, guide. clarté. crédits. conso

Au Crédit Mutuel, un crédit réfléchi et ça, guide. clarté. crédits. conso Au Crédit Mutuel, JE M engage dans un crédit réfléchi et ça, ça change tout. guide clarté crédits conso guide clarté crédits conso SOMMAIRE Le crédit réfléchi page 4 Financer vos projets page 6 Regrouper

Plus en détail

ADOPTER UNE STRATÉGIE PATRIMONIALE SUR MESURE AVEC PIERRE DE SOLEIL

ADOPTER UNE STRATÉGIE PATRIMONIALE SUR MESURE AVEC PIERRE DE SOLEIL PIERRE DE SOLEIL ADOPTER UNE STRATÉGIE PATRIMONIALE SUR MESURE AVEC PIERRE DE SOLEIL PARCE QUE VOUS SOUHAITEZ Accéder à une gestion financière sur mesure Optimiser la fiscalité de votre patrimoine Préparer

Plus en détail

APPELEZ-VITE UN CONSEILLER : www.csf.fr

APPELEZ-VITE UN CONSEILLER : www.csf.fr Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Pour un prêt personnel auto d un montant de 6 001 sur 48 mois, vous remboursez 48 mensualités

Plus en détail

Cardif Garantie Emprunteur

Cardif Garantie Emprunteur PRÉVOYANCE Octobre 2009 Cardif Garantie Emprunteur DEMANDE D'ADHÉSION Cardif Garantie Emprunteur Demande d adhésion Convention d assurance collective n 2214 à adhésion facultative souscrite par l Union

Plus en détail

LA SOLUTION ÉPARGNE. mon épargne Multiprojets

LA SOLUTION ÉPARGNE. mon épargne Multiprojets LA SOLUTION ÉPARGNE qui évolue avec mes projets mon épargne Multiprojets 2 LA SOLUTION ÉPARGNE qui évolue avec mes projets Certains projets vous tiennent à cœur : > préparer dès aujourd hui votre retraite,

Plus en détail

OFFRE PRIVILÈGE ÉTUDIANTS GROUPE IPAC

OFFRE PRIVILÈGE ÉTUDIANTS GROUPE IPAC OFFRE PRIVILÈGE ÉTUDIANTS GROUPE IPAC Pour vous souhaiter la bienvenue parmi nos clients, nous vous réservons des offres à ne pas manquer pour réaliser vos projets! LE COMPTE BANCAIRE OFFRE PRIVILÈGE OFFERTS

Plus en détail

PATRIMOINE ABSOLU. Visez l exception pour votre patrimoine. Découvrez une solution évolutive réservée à des clients privilégiés

PATRIMOINE ABSOLU. Visez l exception pour votre patrimoine. Découvrez une solution évolutive réservée à des clients privilégiés PATRIMOINE ABSOLU CONTRAT D ASSURANCE VIE OU DE CAPITALISATION Visez l exception pour votre patrimoine Découvrez une solution évolutive réservée à des clients privilégiés ASSUREUR DU CONTRAT AVEC PATRIMOINE

Plus en détail

Multisupport 3 Aréas. Dynamisez votre épargne et donnez vie à vos projets

Multisupport 3 Aréas. Dynamisez votre épargne et donnez vie à vos projets Multisupport 3 Aréas Dynamisez votre épargne et donnez vie à vos projets Multisupport 3, un placement souple et performant, quelles que soient vos attentes Le contrat d assurance vie Multisupport 3 doit

Plus en détail

OFFRE PRIVILÈGE AMICALE DES ECOLES JEAN-PAUL II

OFFRE PRIVILÈGE AMICALE DES ECOLES JEAN-PAUL II OFFRE PRIVILÈGE AMICALE DES ECOLES JEAN-PAUL II LE COMPTE BANCAIRE OFFRE PRIVILÈGE OFFERTS À L'OUVERTURE DE VOTRE 1 ER COMPTE BANCAIRE SOCIÉTÉ GÉNÉRALE Pour vous souhaiter la bienvenue parmi nos clients,

Plus en détail

PRÊTS IMMOBILIERS. Les solutions. pour votre. projet immobilier. > Prêts à taux fixe ou variable > Prevair > Les prêts Éco PTZ

PRÊTS IMMOBILIERS. Les solutions. pour votre. projet immobilier. > Prêts à taux fixe ou variable > Prevair > Les prêts Éco PTZ PRÊTS IMMOBILIERS Les solutions pour votre projet immobilier > Prêts à taux fixe ou variable > Prevair > Les prêts Éco PTZ ASSURANCE HABITATION : Assur-BP Habitat Pour assurer votre logement en toute sérénité,

Plus en détail

OFFRE PRIVILÈGE ÉTUDIANTS ÉCOLE INTERNATIONALE DE SAVIGNAC

OFFRE PRIVILÈGE ÉTUDIANTS ÉCOLE INTERNATIONALE DE SAVIGNAC OFFRE PRIVILÈGE ÉTUDIANTS ÉCOLE INTERNATIONALE DE SAVIGNAC Pour vous souhaiter la bienvenue parmi nos clients, nous vous réservons des offres à ne pas manquer pour réaliser vos projets! LE COMPTE BANCAIRE

Plus en détail

Mutavie. L assurance-vie autrement. Des contrats gérés dans le respect des valeurs mutualistes MUTAVIE 2008

Mutavie. L assurance-vie autrement. Des contrats gérés dans le respect des valeurs mutualistes MUTAVIE 2008 Mutavie Des contrats gérés dans le respect des valeurs mutualistes L assurance-vie autrement MUTAVIE 2008 Mutavie Des contrats gérés dans le respect des valeurs mutualistes. Acteur modeste mais néanmoins

Plus en détail

Allianz Vie Génération

Allianz Vie Génération Allianz Vie Génération Optimisez la transmission de votre patrimoine. www.allianz.fr Anticipez et préparez votre succession Pourquoi anticiper et préparer votre succession? Parce que la planification successorale

Plus en détail

Cardif Garantie Emprunteur

Cardif Garantie Emprunteur PREVOYANCE Cardif Garantie Emprunteur DEMANDE D'ADHESION Votre Demande d adhésion UFEP : Association régie par la loi du 1 er Juillet 1901 Siège social : 10, rue Louis Blériot - 92500 Rueil-Malmaison CARDIF

Plus en détail

Offre MMJ - Ouverture

Offre MMJ - Ouverture M U T U E L L E D U M I N I S T E R E D E L A J U S T I C E Bulletin d adhésion Offre MMJ - Ouverture MES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS Merci de renseigner les informations demandées EN LETTRES CAPITALES N

Plus en détail

ÉPARGNE BOURSIÈRE PEA-PME OFFREZ DE NOUVELLES OPPORTUNITÉS À VOS INVESTISSEMENTS

ÉPARGNE BOURSIÈRE PEA-PME OFFREZ DE NOUVELLES OPPORTUNITÉS À VOS INVESTISSEMENTS ÉPARGNE BOURSIÈRE PEA-PME OFFREZ DE NOUVELLES OPPORTUNITÉS À VOS INVESTISSEMENTS À la Banque Privée du Crédit Agricole, nous accompagnons nos clients pour valoriser leur patrimoine et donner du sens à

Plus en détail

Vous voilà aujourd hui personnel du CNRS. Une nouvelle vie commence, vous devez vous loger, vous voulez aménager votre intérieur?

Vous voilà aujourd hui personnel du CNRS. Une nouvelle vie commence, vous devez vous loger, vous voulez aménager votre intérieur? CNRS_290708 19/08/08 9:34 Page 1 E, U N E V N E I B R I D N A R G S N O S I A F E L B M E S EN! S T E J O R P S VO Vous voilà aujourd hui personnel du CNRS. Une nouvelle vie commence, vous devez vous loger,

Plus en détail

CELESTIA CAPITALISATION

CELESTIA CAPITALISATION ASSURANCE VIE CELESTIA CAPITALISATION UN CADRE D INVESTISSEMENT OPTIMISÉ 100 % CAPITALISATION Contrat individuel de capitalisation libellé en euros et/ou en unités de compte CELESTIA CAPITALISATION Complémentaire

Plus en détail

L ESSENTIEL CARREFOUR BANQUE

L ESSENTIEL CARREFOUR BANQUE CARREFOUR BANQUE PLUS DE 30 ANS D EXPÉRIENCE AU SERVICE DES CLIENTS Carrefour Banque commercialise des solutions de paiement, de financement, d épargne et d assurance. Depuis le lancement de la première

Plus en détail

Entre 15 000 et 52 000 1 980 à 6 830 1 380 à 4 780. Entre 15 000 et 34 000 1 610 à 3 620 1 120 à 2 510

Entre 15 000 et 52 000 1 980 à 6 830 1 380 à 4 780. Entre 15 000 et 34 000 1 610 à 3 620 1 120 à 2 510 AIDE À LA PROPRIÉTÉ 1 - OBJET L aide à la propriété, non remboursable, vous est versée pour couvrir une partie des intérêts d un prêt bancaire immobilier d une durée de 10 ans minimum souscrit pour financer

Plus en détail

Demande de Prêt Immobilier Bonifié

Demande de Prêt Immobilier Bonifié Demande de Prêt Immobilier onifié Document à communiquer à la Mutuelle Nationale Militaire pour le traitement de votre demande. En cas de réponse positive de la mutuelle, votre dossier sera transmis à

Plus en détail

BONIFICATION DE PRÊT IMMOBILIER

BONIFICATION DE PRÊT IMMOBILIER BONIFICATION DE PRÊT IMMOBILIER NOTA : Cette prestation a été remplacée au 1 er janvier 2013 par l aide à la propriété. Si vous acquérez une nouvelle résidence principale et avez un prêt immobilier bonifié

Plus en détail