LA POINTE DE LA TECHNOLOGIE CASHBACK

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "LA POINTE DE LA TECHNOLOGIE CASHBACK"

Transcription

1 -1- Révisé le Novembre 25, 2016 LA POINTE DE LA TECHNOLOGIE CASHBACK ADHÉSION AUX ACHATS AU DÉTAIL Bienvenue à votre adhésion Saivian Retail Shopping (RSM), qui vous paie un remboursement de 20% sur vos achats au détail jusqu'à concurrence de 300 $ par semaine. Vous pouvez enregistrer 10 emplacements et ajouter 10 emplacements supplémentaires de la plate-forme de commercialisation (MAP). LES RÈGLES Pour recevoir 20% cashback, vous devez faire 4 choses: 1. Avoir vos magasins enrégistrés pour les prochains 30 jours. (enrégistrer vos magasins immédiatement). 2. Accumulez un minimum de 125 $ en cashback (montant de remboursement, PAS de dépenses). 3. Enregistrez vos données de réception hebdomadaire de magasinage (nom de la boutique, date, montant de sous-total). 3. Échangez votre cashback en envoyant vos reçus par courrier électronique après avoir effectué les 3 étapes ci-dessus. Les 4 règles sont expliquées ci-dessous. 1) Enrégistrer vos 10 magasins : Configurez vos 10 magasins et une carte de crédit / débit que vous utiliserez pour tous vos achats de cashback. Vous pouvez créer votre liste de 10 magasins avant de les saisir. Vous avez une semaine pour entrer tous les 10 magasins, mais nous vous recommandons de les saisir tout de suite, car vous avez 30 jours après que vous pouvez échanger des reçus. Les cartes de crédit / débit acceptées sont MasterCard, Visa, American Express, Discover et d'autres dans le monde entier. Après avoir soumis des magasins et une carte, aucun changement ne peut être effectué jusqu'à ce que vous effectuiez votre prochain rachat. 2) Accumuler au moins 125 $ en cashback pour payer le coût d'adhésion Si vous dépensez 300 $ par semaine dans vos magasins enregistrés, une remise de 20% serait de 60 $. C'est le cashback maximum disponible par semaine. Si vous avez atteint 60 $ pour deux semaines, vous aurez 120 $ de cashback, et vous manquerais seulement 5 $ pour faire le 125 $ qui couvrera votre coût d'adhésion. Toutefois vous devez aussi avoir vos magasins enrégistrés pour 30 jours avant de recevoir un cashback. Dans 4 semaines, vous avez le potentiel pour facilement dépasser le minimum de 125 $. 3) Enregistrez vos données de réception hebdomadaire des achats: Cliquez sur Enregistrer ci-dessous pour inscrire la date et le montant (sous-total, taxe et pourboire non inclus) de votre reçu pendant la semaine COURANTE seulement, à partir de 12 h HNE dimanche à 11 h 59 HNE samedi. Si vous êtes dans un fuseau horaire différent, vous devez régler la différence de temps. Par exemple, dans le fuseau horaire du Pacifique des États-Unis, la date limite de 12:00 AM

2 -2- Eastern signifie 9 PM Pacifique. Les reçus entrés après 9 heures du Pacifique comptent pour la semaine suivante. Les entrées de reçus des dernières semaines fermées ne sont pas autorisées. Le montant minimum de la réception est de 5 $ et le maximum est de 300 $. Les reçus indiquant des achats autres que ceux de vos magasins sélectionnés, y compris les cartes-cadeaux, ou incluant les taxes ou les pourboires, peuvent annuler complètement le rachat. 4) Échangez votre cashback en envoyant vos reçus par courrier électronique: Lorsque votre compte de remboursement atteint un minimum de 125 $, vous pouvez échanger votre remise par incréments de 125 $ (soit 125 $ ou 250 $) une fois tous les 30 jours en tant que membre actif, à compter de la date d'enregistrement de votre magasin. Par exemple, si vous enregistrez vos 10 magasins le 1er janvier, le 31 janvier serait le premier jour que vous pourriez racheter pour remise en argent. Au moment du rachat, vous devrez télécharger vos justificatifs d'achat qui correspondent à votre carte de crédit / débit enregistrée, ainsi que les dates et les montants des reçus de magasin enregistrés. Un formulaire de soumission des reçus sera généré au moment de chaque rachat. Les reçus ne seront pas acceptés sans le formulaire dûment soumis. Tous les reçus sont sujets à vérification et doivent être lisibles. Si l'une des conditions ci-dessus ne sont PAS remplies, le rachat entier peut être annulé et aucun autre recours ne sera permis sur ce rachat particulier. Les rachats futurs seront autorisés. SUPPORT MARKETING 1) Quel est le produit? Le produit est l'adhésion au magasin de vente au détail qui permet d'accéder à recevoir jusqu'à $ de valeur annuelle par le biais de 20% Cashback Shopping. 2) Combien coûte l'adhésion Shopping au détail? L'adhésion au magasin de détail coûte seulement 125,00 $ pour commencer, puis est payable une fois tous les 28 jours. C'est un total de $ par année pour recevoir jusqu'à 3 000,00 $ en récompenses en argent comptant pour un gain de valeur nette de potentiellement $ pour faire vos achats tous les jours que vous continuerez à faire de toute façon. 3) Puis-je encore magasiner dans mes magasins préférés? Oui. Vous pouvez continuer à magasiner dans vos magasins favoris, à acheter les mêmes produits et marchandises tout en utilisant votre méthode de paiement préférée, y compris MasterCard, Visa débito ou crédit avec Discover et American Express. 4) Combien de fois puis-je rembourser mon cashback? Chaque semaine, vous pouvez entrer jusqu'à 300 $ en achats de vos reçus de magasin de détail offrant jusqu'à 60 $ par semaine en cashback, que vous pouvez échanger une fois tous les 30 jours en tant que membre actif.

3 -3-5) Y a-t-il un processus de vérification? Oui. À chaque rachat de cashback, vous devez télécharger vos reçus correspondant à votre méthode de paiement dans le fichier pour vérifier vos achats. 6) Y a-t-il un montant minimum ou maximum de remboursement en espèces? Une fois tous les 30 jours en tant que membre actif, vous pouvez échanger un minimum de 125 $ et un maximum de 250 $ de votre compte de remboursement accumulé. 7) À quelle fréquence puis-je modifier les préférences de mon magasin et sa méthode de paiement? Vous pouvez mettre à jour vos dix premiers magasins avec votre méthode de paiement préférée une fois tous les 30 jours. 8) Quelle est la période d'annulation? Il n'y a pas de contrat à long terme requis. Vous pouvez annuler à tout moment au moins une période de deux jours ouvrables avant la date de renouvellement de votre adhésion. Toutes les annulations perdront immédiatement les soldes de compte en espèces en cours ou en attente. 9) Quelle est la politique de remboursement? Il ya une stricte politique de non-remboursement en raison de l'accès en temps réel à l'adhésion et l'affichage de la commission. Toutefois, vous pouvez annuler votre renouvellement d'adhésion à tout moment après votre inscription et au moins deux jours ouvrables avant votre date de renouvellement. 10) Combien de fois puis-je gagner des commissions de la vente de l'adhésion shopping au détail? Les commissions sont payées en temps réel au niveau que vous êtes à chaque jour à 12:01 heure de l'est. 11) Comment fonctionne la déduction automatique de l'abonnement de 125 $? Les premiers 125 $ gagnés chaque période de paiement de 28 jours seront automatiquement appliqués à votre paiement d'adhésion personnelle pour rester actif et conserver le volume. 12) Combien de fois puis-je racheter des commissions de mon ewallet? Vous pouvez retirer chaque jour ouvrable, du lundi au vendredi, de 9 h à 21 h (heure de l'est) par tranches de 125 $ jusqu'à $ par jour. 13) Recevrai-je un 1099 sur mes gains? Tous les gains de plus de 600 $ au cours d'une année civile, comme l'exige l'irs, seront émis ) Puis-je avoir mon compte Circa Card dans plusieurs profils dans mon back office? Un compte Circa peut être répertorié dans jusqu'à 2 profils dans votre back office. 15) Pourquoi y a-t-il un traitement de 5 $ pour les rachats de Circa? Le traitement couvre les frais comptables et bancaires lors de la transaction de vos rachats ACH.

4 -4-16) Pourquoi n'y at-il pas de frais pour les rachats de laissez-passer? Il n'y a pas de frais pour les rachats de laissez-passer car il n'y a aucune dépense comptable ou bancaire impliquée dans cette transaction. De plus, les rachats de pass sont disponibles immédiatement après le rachat sans période de compensation. 17) Pourquoi ne pouvons-nous utiliser qu'une seule carte pour nos achats de magasins sélectionnés? Vous avez droit à une carte pour vos achats de magasin sélectionnés en raison du fait que vos données de vos achats sont basées sur vos modèles individuels pour les partenaires de marketing. Soutien téléphonique est disponible du lundi au jeudi de 10 h à 16 h, heure du Pacifique, de 13 h à 19 h, heure de l'est en signalant le (213) SAIVIAN PASSES RSM Pass (anciennement Saivian Pass) est bon pour les inscriptions de nouveaux membres RSM aux États-Unis. RSM Global Pass est bon pour les nouvelles inscriptions de membres RSM en dehors des États-Unis. Le Pass de mise à niveau GTM est bon pour la mise à niveau de RSM vers une adhésion GTM supplémentaire. Renouvellement Pass est bon pour renouveler l'adhésion à la page Profil et pour les adhésions caduques. Rétablissement Pass est bon pour les rétablissements de Downline en raison de chèques retournés. La personne qui est réintégrée sera également accusé de frais de réintégration sur son EWallet. Les cartes d'événement peuvent être utilisées pour s'inscrire à des événements. Il est possible d'acheter des passes auprès de déductions d'étalons. Les pass sont valables pour une période de 12 mois, non remboursables et ne peuvent être échangés. Par exemple, un laissez-passer saivien ne peut pas être échangé contre un laissez-passer de réintégration ou de renouvellement ou vice versa. Il n'y a aucune limite sur le nombre de passes que vous pouvez échanger de votre ewallet.

5 -5- LA POINTE DE LA TECHNOLOGIE CASHBACK Rédemption RSM CE FORMULAIRE DOIT ACCOMPAGNER LA SOUMISSION Instructions: (Imprimez cette page pour que vous puissiez avoir l'enregistrement des reçus pour cette soumission) 1) Imprimez cette page et prenez une photo de celle-ci avec votre téléphone cellulaire, ou imprimez-la sous forme de PDF ou scannez-la, afin qu'elle puisse être incluse dans votre courrier électronique de rachat. 2) Les images de tous vos reçus doivent être combinées dans l'ordre chronologique, correspondant à vos reçus comme indiqué sur ce formulaire de soumission. 3) Inclure une copie de l'avant de votre carte de crédit, affichant votre nom et les quatre derniers chiffres de votre carte. (Vous pouvez bloquer l'autre 12 numéros sur votre carte avant de prendre une photo). * * Si votre carte a été perdue ou volée (pendant cette période de rachat), veuillez inclure une lettre de remplacement de votre banque ou de votre compagnie de carte de crédit. Vous devrez soumettre TOUT ce qui précède en format PDF ou en format Photo (.jpg ou fichier compatible). Lisez les NOTES IMPORTANTES ci-dessous, puis envoyez les trois (3) éléments ci-dessus à: avec votre ID # Saivian dans le sujet de votre courriel. NOTES IMPORTANTES: - "Votre ID Saivian DOIT être dans le sujet de votre ." Si la ligne objet n'a pas votre ID correct, votre rachat ne sera pas accepté. - Si votre montant total de réception hebdomadaire dépasse 300 $ (par exemple, si votre soumission est de 310,50 $), le montant sera réduit à 300 $, de sorte que le maximum de remboursement est à la limite hebdomadaire de 60 $. Il n'y a pas de report à la semaine suivante pour les entrées dépassant 300 $. - Aucun rachat de tiers autorisé (no third party); Tous les rachats doivent être soumis par le membre. - Soumission simple d' recommandée.

6 -6- - Le rachat doit être effectué à partir du courrier électronique correspondant. - Aucune adresse en double n'est acceptée. (Si vous et votre conjoint avez chacun une adhésion distincte, vous ne pouvez pas utiliser la même adresse de courriel pour les deux membres). Votre soumission par courriel avec les pièces jointes ci-dessus est dû dans les 30 jours à compter du jour où vous cliquez sur "SOUMETTRE". Si les étapes ci-dessus ne sont pas suivies ou si vous manquez des pièces jointes ou des reçus, votre rachat sera retardé et possiblement annulé. Une fois toutes les étapes ci-dessus terminées, cliquez sur le bouton Soumettre Remboursement: Achats pour soumettre des reçus pour: LISTE DES ACHATS

À PROPOS DE VOTRE CARTE

À PROPOS DE VOTRE CARTE Questions Fréquentes Carte Ecount À PROPOS DE VOTRE CARTE Est-ce que je peux vraiment faire des achats n importe où avec cette carte? Absolument! Vous pouvez l utiliser pour acheter des biens et services

Plus en détail

Pourquoi dois-je créer un compte et y relier mon bracelet?

Pourquoi dois-je créer un compte et y relier mon bracelet? Qu est-ce que le paiement cashless? C est la façon la plus simple et sécurisée d acheter et de payer des biens sur le site de l événement. Donc, si vous souhaitez casser la croûte, acheter une boisson

Plus en détail

Guide de gestion des paiements en ligne AMERICANEXPRESS.FR/COMMERCE

Guide de gestion des paiements en ligne AMERICANEXPRESS.FR/COMMERCE Guide de gestion des paiements en ligne AMERICANEXPRESS.FR/COMMERCE Gestion des paiements en ligne Suivez cette procédure étape par étape pour mieux comprendre comment gérer vos informations financières

Plus en détail

MANUEL OFFICIEL DU GLOBAL SAVING PLAN (GSP)

MANUEL OFFICIEL DU GLOBAL SAVING PLAN (GSP) 1 MANUEL OFFICIEL DU GLOBAL SAVING PLAN (GSP) VUE D ENSEMBLE: Notre plan exclusif d'épargnes globales offre à nos membres la possibilité d'économiser des milliers de dollars tout au long de l'année en

Plus en détail

Améliorations IDS. Questions-Réponses.

Améliorations IDS. Questions-Réponses. Améliorations IDS. Questions-Réponses. Index. 1. Pourquoi Align Technology procède-t-elle à ces changements? 2. Pendant combien de temps l IDS sera-t-il indisponible? Paiements et options de paiement.

Plus en détail

VOTRE CARTE DE DÉBIT VISA ANZ

VOTRE CARTE DE DÉBIT VISA ANZ E-GUIDE D UTILISATION VOTRE CARTE DE DÉBIT VISA ANZ Suivant Quitter PRÉSENTATION DES FONCTIONS DE LA CARTE DE DÉBIT VISA ANZ 1 2 3 4 4628 VALIDE DU débit JUSQU À FIN 5 6 7 8 9 10 Demandes générales : Étranger:

Plus en détail

Corporate Team! WEBINAIRE DE PRÉSENTATION

Corporate Team! WEBINAIRE DE PRÉSENTATION Corporate Team! WEBINAIRE DE PRÉSENTATION AFFILIÉ INDÉPENDANT 1 4 SURVOL DE L ABONNEMENT LA COMPAGNIE SAIVIAN Fondée en octobre 2015 Industrie des données numériques Chiffre d affaire de plusieurs millions

Plus en détail

PROGRAMME DE PRÊTS REER DE PLACEMENTS EMPIRE VIE

PROGRAMME DE PRÊTS REER DE PLACEMENTS EMPIRE VIE PROGRAMME DE PRÊTS REER DE PLACEMENTS EMPIRE VIE GUIDE DE VENTE RÉSERVÉ AUX COURTIERS DATE LIMITE DE COTISATION À UN REER : LE 1 ER MARS 2017 Limite de cotisation 18 % de votre revenu gagné au cours de

Plus en détail

POLITIQUES : ACTIVITÉS PARASCOLAIRES

POLITIQUES : ACTIVITÉS PARASCOLAIRES POLITIQUES : ACTIVITÉS PARASCOLAIRES POLITIQUE D INSCRIPTION : Premier arrivé, premier servi! La priorité des inscriptions sera gérée selon les options d inscription disponibles à l école de votre enfant

Plus en détail

TD Génération. Guide du commerçant Union Pay. Du TD Generation Portal 2 avec clavier NIP

TD Génération. Guide du commerçant Union Pay. Du TD Generation Portal 2 avec clavier NIP TD Génération Guide du commerçant Union Pay Du TD Generation Portal 2 avec clavier NIP 2016 Banque Toronto-Dominion Cette publication confidentielle est la propriété de la Banque Toronto-Dominion, et est

Plus en détail

Questions Fréquemment Posées PASSER COMMANDE SUR MYHERBALIFE.FR FRANCE, NOVEMBRE 2014

Questions Fréquemment Posées PASSER COMMANDE SUR MYHERBALIFE.FR FRANCE, NOVEMBRE 2014 Cliquez sur l une des questions répertoriées ci-dessous pour passer directement à la réponse correspondante. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, contactez le Service Commandes au 03.88.10.38.90,

Plus en détail

Acheter un billet sur notre site Internet

Acheter un billet sur notre site Internet Acheter un billet sur notre site Internet Juin 2008 1 ETAPE 1 - Sélectionnez Aller simple ou Aller / Retour selon le type de voyage que vous souhaitez faire. - Sélectionnez votre Pays d arrivée et votre

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE LA CULTURE À REIMS

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE LA CULTURE À REIMS CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE S I T E D E V E N T E E N L I G N E LA CULTURE À REIMS CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE S I T E D E V E N T E E N L I G N E Les présentes conditions générales régissent les ventes

Plus en détail

Les Conditions Générales Vente

Les Conditions Générales Vente Les Conditions Générales Vente Préambule La ville de Boulogne-sur-Mer se réserve le droit de modifier ponctuellement les présentes Conditions Générales de Vente. Les CGV applicables sont celles en vigueur

Plus en détail

Transférez des fonds directement d un compte à l autre avec une adresse courriel ou un numéro de téléphone mobile. FONCTIONNEMENT...

Transférez des fonds directement d un compte à l autre avec une adresse courriel ou un numéro de téléphone mobile. FONCTIONNEMENT... Virement Interac MD Transférez des fonds directement d un compte à l autre avec une adresse courriel ou un numéro de téléphone mobile. MD Marque déposée d Interac Inc. Utilisée sous licence. FONCTIONNEMENT...

Plus en détail

INSCRIPTION À L EXAMEN D'ATTESTATION EN RÉVISION COMPARATIVE 2017

INSCRIPTION À L EXAMEN D'ATTESTATION EN RÉVISION COMPARATIVE 2017 INSCRIPTION À L EXAMEN D'ATTESTATION EN RÉVISION COMPARATIVE 2017 Félicitations! Vous avez pris la décision de participer à l examen d'attestation en révision comparative qui se tiendra le samedi 28 janvier

Plus en détail

MINISTÈRE DE LA SANTÉ Base de données des fournisseurs de services Auto-inscription des ergothérapeutes Guide pratique

MINISTÈRE DE LA SANTÉ Base de données des fournisseurs de services Auto-inscription des ergothérapeutes Guide pratique Base de données des fournisseurs de services MINISTÈRE DE LA SANTÉ Base de données des fournisseurs de services Auto-inscription des ergothérapeutes Guide pratique Table des matières 1 Introduction...

Plus en détail

Découvrir le bénéfice des récompenses

Découvrir le bénéfice des récompenses Guide des avantages Carte Visa RBC Banque Royale Découvrir le bénéfice des récompenses Soyez récompensé. attendez-vous à plus de choix avec cette carte Gâtez-vous grâce à votre nouvelle carte Visa RBC

Plus en détail

Formulaire de location mensuelle Stationnement de véhicule

Formulaire de location mensuelle Stationnement de véhicule N o de compte : Formulaire de location mensuelle Stationnement de véhicule Date de la demande : Date de location : Liste d attente pour le parc A ou J : Oui Nom : _ Adresse : Ville/prov. : _ Code postal

Plus en détail

GUIDE POUR LES PARENTS SERVICES EN LIGNE (SEL) POUR LES ÉCOLES DU CONSEIL DES ÉCOLES PUBLIQUES DE L EST DE L ONTARIO

GUIDE POUR LES PARENTS SERVICES EN LIGNE (SEL) POUR LES ÉCOLES DU CONSEIL DES ÉCOLES PUBLIQUES DE L EST DE L ONTARIO GUIDE POUR LES PARENTS SERVICES EN LIGNE (SEL) POUR LES ÉCOLES DU CONSEIL DES ÉCOLES PUBLIQUES DE L EST DE L ONTARIO Version 1.16 Août 2016 Guide pour les parents Services en ligne (SEL) Le Conseil des

Plus en détail

ACCÉDER AU CENTRE DE RÉCOMPENSES EN LIGNE.

ACCÉDER AU CENTRE DE RÉCOMPENSES EN LIGNE. 1 ACCÉDER AU CENTRE DE RÉCOMPENSES EN LIGNE www.rebate-zone.com/certainteed 2 Cliquez sur En français pour la version française. Cliquez sur "Soumettre votre remboursement" pour compléter votre demande

Plus en détail

SCRL Alliance Blé Elevage-jardinage-farine-brico

SCRL Alliance Blé Elevage-jardinage-farine-brico Cette carte récompense votre fidélité en vous octroyant des points qui seront transformés en bons d achats. Pour épargner vos points : Lors de chaque passage à la caisse, vous recevez 1 point par tranche

Plus en détail

Nom et prénom du représentant : Nom du courtier : Instructions spéciales. Nom Prénom Initiales. Adresse N o Rue Appartement

Nom et prénom du représentant : Nom du courtier : Instructions spéciales. Nom Prénom Initiales. Adresse N o Rue Appartement www.iafiducie.ca Rapport Prêt REER Prêt REER Contrat n o : Demande électronique n o : * Certains mots et expressions ont le sens qui leur est donné à la rubrique «DÉFINITIONS» de la section G «CONDITIONS

Plus en détail

Avant de créer votre facture. Fonctionnement. Assurez-vous d utiliser Chrome

Avant de créer votre facture. Fonctionnement. Assurez-vous d utiliser Chrome Avant de créer votre facture Assurez-vous d utiliser Chrome Si vous avez fait une réservation avec le département groupe du tour opérateur, vous devez produire vos factures avec le fichier Excel, vous

Plus en détail

Protection pour acheteur

Protection pour acheteur Contenus : 1 Quel est l objectif de la protection acheteur? 3 2 Étendue de la couverture et frais 3 3 Quels cas sont couverts? 3 4 Quels cas ne sont pas couverts? 4 5 Conditions 4 6 Combien de demandes

Plus en détail

Conditions générales d inscription 1000 CHORISTES

Conditions générales d inscription 1000 CHORISTES Conditions générales d inscription 1000 CHORISTES Les présentes conditions sont conclues entre : - L Association CHŒUR EN FETE, Association à but non lucratif dont le siège social est 16 rue des Vignes,

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE BILLETTERIE VENTE EN LIGNE CIE BOURSE. Le présent service de Billetterie en ligne mis à disposition par le CIE Bourse

CONDITIONS GENERALES DE VENTE BILLETTERIE VENTE EN LIGNE CIE BOURSE. Le présent service de Billetterie en ligne mis à disposition par le CIE Bourse CONDITIONS GENERALES DE VENTE BILLETTERIE VENTE EN LIGNE CIE BOURSE Le présent service de Billetterie en ligne mis à disposition par le CIE Bourse sis au 26 rue Feydeau 75002 Paris PREAMBULE Vous utilisez

Plus en détail

Portail CIVIL Manuel utilisateur

Portail CIVIL Manuel utilisateur Portail CIVIL Manuel utilisateur Manuel utilisateur pour la prise en main du portail CIVIL Afin de vous aider au mieux à utiliser le portail CIVIL, ce document répond à vos questions les plus fréquentes

Plus en détail

Fiche FOCUS. Les téléprocédures. Déclarer et payer la TVA

Fiche FOCUS. Les téléprocédures. Déclarer et payer la TVA Fiche FOCUS Les téléprocédures Déclarer et payer la TVA Dernière mise à jour : janvier 2017 Table des matières 1. Présentation...3 1.1. Objet de la fiche...3 1.2. A qui s'adresse cette procédure?...3 1.3.

Plus en détail

GUIDE POUR LES PARENTS SERVICES EN LIGNE (SEL) POUR LES ÉCOLES DU CONSEIL DES ÉCOLES PUBLIQUES DE L EST DE L ONTARIO

GUIDE POUR LES PARENTS SERVICES EN LIGNE (SEL) POUR LES ÉCOLES DU CONSEIL DES ÉCOLES PUBLIQUES DE L EST DE L ONTARIO GUIDE POUR LES PARENTS SERVICES EN LIGNE (SEL) POUR LES ÉCOLES DU CONSEIL DES ÉCOLES PUBLIQUES DE L EST DE L ONTARIO Février 2016 Guide pour les parents Services en ligne (SEL) Le Conseil des écoles publiques

Plus en détail

TD Generation. Guide du commerçant More Rewards. Du TD Generation Portal 2 avec clavier NIP

TD Generation. Guide du commerçant More Rewards. Du TD Generation Portal 2 avec clavier NIP TD Generation Guide du commerçant More Rewards Du TD Generation Portal 2 avec clavier NIP 2016 Banque Toronto-Dominion Cette publication confidentielle est la propriété de la Banque Toronto-Dominion, et

Plus en détail

Instructions pour l'enregistrement, l'accès et l'impression de certificats à partir du Gestionnaire de Certificats

Instructions pour l'enregistrement, l'accès et l'impression de certificats à partir du Gestionnaire de Certificats Instructions pour l'enregistrement, l'accès et l'impression de certificats à partir du Gestionnaire de Certificats Produit(s) applicable(s): Gestionnaire de Certificats La description: Ce Conseil Rapide

Plus en détail

Tutoriel : Enregistrement des joueurs licenciés au CdC

Tutoriel : Enregistrement des joueurs licenciés au CdC Tutoriel : Enregistrement des joueurs licenciés au CdC Version du document : 2.2 Gestion du document Date Version Commentaire 18-05-2015 1.0 Création du document 12-09-2015 1.1 Ajout d'une précision pour

Plus en détail

Le paiement de factures

Le paiement de factures Le paiement de factures Description de la fonctionnalité Payez vos factures en tout temps et en tout lieu! Avec AccèsD Affaires, vous pouvez acquitter la plupart de vos factures de services publics, de

Plus en détail

Internet haute vitesse autonome

Internet haute vitesse autonome Internet haute vitesse autonome Table des matières Vue d ensemble..3 Offre de service.. 8 Tarification....10 Processus de prestation des services.. 16 Installation....33 Installation du service DSL de

Plus en détail

Pour accéder à la page Etat des comptes de Bristol Myers- Squibb, lancez votre navigateur Internet.

Pour accéder à la page Etat des comptes de Bristol Myers- Squibb, lancez votre navigateur Internet. Pour accéder à la page Etat des comptes de Bristol Myers- Squibb, lancez votre navigateur Internet. Dans la barre d adresse de votre navigateur, tapez http://supplierlink.bms.com/ puis cliquez sur BMS

Plus en détail

Cartes de crédit World Elite MasterCard, World MasterCard et Platine MasterCard. Des privilèges à faire rêver

Cartes de crédit World Elite MasterCard, World MasterCard et Platine MasterCard. Des privilèges à faire rêver Cartes de crédit World Elite MasterCard, World MasterCard et Platine MasterCard Des privilèges à faire rêver Et si votre carte de crédit vous offrait la flexibilité et la liberté pour vous accompagner

Plus en détail

Feuille couverture de tâche du cadre du CLAO

Feuille couverture de tâche du cadre du CLAO Titre de la tâche : Gérer sa paie et ses achats (Lucie) Nom de la personne apprenante : Feuille couverture de tâche du cadre du CLAO Date de début : Date de fin : Réussite : Oui Non Voie : Emploi Formation

Plus en détail

Conditions spéciales d utilisation de la carte de fidélité FRANPRIX Concernant l option Le Club Franprix applicables à compter du 12 avril 2017

Conditions spéciales d utilisation de la carte de fidélité FRANPRIX Concernant l option Le Club Franprix applicables à compter du 12 avril 2017 Conditions spéciales d utilisation de la carte de fidélité Concernant l option Le Club Franprix applicables à compter du 12 avril 2017 Les présentes conditions spéciales s appliquent à l option Le Club

Plus en détail

Comment régler les frais à Direction générale des produits de santé et des aliments (DGPSA)

Comment régler les frais à Direction générale des produits de santé et des aliments (DGPSA) Comment régler les frais à Direction générale des produits de santé et des aliments (DGPSA) Les frais payables à Santé Canada (SC) doivent être versés en devises canadiennes seulement. Les paiements peuvent

Plus en détail

3 étapes faciles : Comptables professionnels agréés du Canada Webinaire. Juin Remplissez le formulaire en ligne

3 étapes faciles : Comptables professionnels agréés du Canada Webinaire. Juin Remplissez le formulaire en ligne Comptables professionnels agréés du Canada Webinaire Juin 2016 Demande d autorisation électronique pour les entreprises Solution de rechange à la fonctionnalité RC59, mise en œuvre en avril 2014. Soumission

Plus en détail

Les instructions relatives aux demandes de Subventions Ontario Guide étape par étape

Les instructions relatives aux demandes de Subventions Ontario Guide étape par étape Les instructions relatives aux demandes de Subventions Ontario Guide étape par étape Ces étapes vous aideront à soumettre votre demande à Subventions Ontario, à joindre les documents exigés dans le cadre

Plus en détail

Services électroniques de rapprochement de chèques Guide de références

Services électroniques de rapprochement de chèques Guide de références Services électroniques de rapprochement de chèques Guide de références Table des matières Exceptions... 2 Recherches... 4 Retour d effets payés, annulation, suppression... 6 Relevés... 7 Aide supplémentaire...

Plus en détail

Votre déclaration de revenus Renseignements fiscaux

Votre déclaration de revenus Renseignements fiscaux Votre déclaration de revenus 2016 Renseignements fiscaux Afin de vous aider à compléter votre déclaration de revenus, vous trouverez dans ce guide un survol des feuillets fiscaux canadiens les plus communs.

Plus en détail

COMMANDES TUPPERWARE par Internet

COMMANDES TUPPERWARE par Internet COMMANDES TUPPERWARE par Internet Règles de base : Ne jamais mettre d accent ou de «ï» car cela bloque le système pour les directeurs; Ne jamais utiliser les flèches du navigateur pour aller d une page

Plus en détail

1. QUESTIONNAIRE TECHNIQUE

1. QUESTIONNAIRE TECHNIQUE CHAMPIONNATS NATIONAUX PAR EQUIPES (F-F1-F2-F3) DE GYMNASTIQUE FEMININE MODE D EMPLOI 1. QUESTIONNAIRE TECHNIQUE Vous trouverez ci-dessous, le formulaire nécessaire à l inscription de votre association

Plus en détail

Guide pour les inscriptions en ligne

Guide pour les inscriptions en ligne Guide pour les inscriptions en ligne Les inscriptions se font en ligne par l application Sportnroll. Deux modes de paiement sont possibles : - en ligne par carte de crédit - par chèque ou argent comptant

Plus en détail

GUIDE CGM NET. Aide à la saisie plan de formation/période de professionnalisation toutes entreprises adhérentes AGEFOS PME CGM

GUIDE CGM NET. Aide à la saisie plan de formation/période de professionnalisation toutes entreprises adhérentes AGEFOS PME CGM GUIDE CGM NET Aide à la saisie plan de formation/période de professionnalisation toutes entreprises adhérentes AGEFOS PME CGM Introduction AGEFOS PME CGM engage la «simplification collaborative» et met

Plus en détail

OUVRIR UN COMPTE UPHOLD

OUVRIR UN COMPTE UPHOLD OUVRIR UN COMPTE UPHOLD Pour ouvrir un compte Uphold, rendez vous sur uphold.com Cliquez sur le globe et choisissez Français puis cliquez sur «s inscrire» Remplissez le formulaire (mot de passe type Maman73*)

Plus en détail

Contenu Module 21 Système comptable Comptabilité, programme d études 5231 Acomba 9.74

Contenu Module 21 Système comptable Comptabilité, programme d études 5231 Acomba 9.74 Contenu Module 21 Système comptable Comptabilité, programme d études 5231 Acomba 9.74 CHAPITRE INTRODUCTION SYSTÈME COMPTABLE DÉFINITION D UN SYSTÈME COMPTABLE MODULES DU LOGICIEL ACOMBA ÉLÉMENTS À DÉFINIR

Plus en détail

Guide du bénéficiaire Rente de retraite

Guide du bénéficiaire Rente de retraite RETRAITE QUÉBEC Régime de rentes du Québec Guide du bénéficiaire Rente de retraite Pour connaître vos droits et vos obligations Dépôt légal - 2017 Bibliothèque et Archives nationales du Québec ISBN 978-2-550-77615-4

Plus en détail

CONDITIONS DE PARTICIPATION A L ACTION WIKO UFEEL CASHBACK

CONDITIONS DE PARTICIPATION A L ACTION WIKO UFEEL CASHBACK CONDITIONS DE PARTICIPATION A L ACTION WIKO UFEEL CASHBACK Comment bénéficier de l action cashback WIKO? Cette action est réservée aux consommateurs (particuliers) majeurs résidant en Belgique et au Luxembourg.

Plus en détail

Aide-mémoire. Demandes de paiement de bourses

Aide-mémoire. Demandes de paiement de bourses Aide-mémoire Demandes de paiement de bourses Calendrier de versements Le versement des bourses est effectué par l intermédiaire de PeopleSoft RH (PS RH). Les dates de versements sont donc identiques au

Plus en détail

Parent - enfant Samedi : 9 h à 9 h 55 Dimanche : 9 h à 9 h 55 Parent enfant 18 mois à 36 mois 11 h à 11 h h à 10 h 55.

Parent - enfant Samedi : 9 h à 9 h 55 Dimanche : 9 h à 9 h 55 Parent enfant 18 mois à 36 mois 11 h à 11 h h à 10 h 55. Collège de Rosemont /Inscriptions du 27 août au 3 septembre 2016 Samedi 27-08, 3-09 et dimanche 28-08 10 h à 15 h et du lundi 29-08 au vendredi 2-09 à 19 h La session automne 2016 6 septembre au 14 novembre

Plus en détail

Améliorations IDS. Questions-Réponses.

Améliorations IDS. Questions-Réponses. Améliorations IDS. Questions-Réponses. Index. 1. Pourquoi Align Technology procède-t-elle à ces changements? 2. Pendant combien de temps l IDS sera-t-il indisponible? Paiements et options de paiement.

Plus en détail

Créer un projet (dépôt) SEDAR version Décembre 2015

Créer un projet (dépôt) SEDAR version Décembre 2015 Créer un projet (dépôt) SEDAR version 8.054 Décembre 2015 1 Ce document a été conçu pour être un guide de référence rapide. Pour avoir des instructions complètes étape par étape, veuillez consulter le

Plus en détail

Paiement sécurisé sur Internet. Utilisation du tableau de bord

Paiement sécurisé sur Internet. Utilisation du tableau de bord Paiement sécurisé sur Internet Utilisation du tableau de bord SOMMAIRE 1 Principe 3 2 Accès au tableau de bord 3 2.1 Identification 3 2.2 Environnement de validation commerçant 3 2.3 En Production 3 3

Plus en détail

Tutoriel pour l achat de laissez-passer d hiver du parc de la Gatineau. Octobre 2016

Tutoriel pour l achat de laissez-passer d hiver du parc de la Gatineau. Octobre 2016 Tutoriel pour l achat de laissez-passer d hiver du parc de la Gatineau Octobre 2016 1. Rendez-vous à l adresse parcdelagatineau.gc.ca 2. Dans le menu de droite, cliquez sur le lien Laissez-passer de ski

Plus en détail

G-Destinations SM. Aide-mémoire

G-Destinations SM. Aide-mémoire G-Destinations SM Aide-mémoire Table des matières Bienvenue au site G-Destinations SM...3 Démarche de réservation...3 Étape 1 : Entrer en communication avec Apollo... 3 Étape 2 : Accéder au site Web G-Destinations

Plus en détail

RE-INSCRIPTION EN LIGNE (IA Ré ins)

RE-INSCRIPTION EN LIGNE (IA Ré ins) RE-INSCRIPTION EN LIGNE (IA Ré ins) TABLE DES MATIERES 1 Connection... 2 2 Inscription... 2 2.1 Choix de l inscription... 2 2.2 Données personnelles... 3 2.2.1 Situation familiale... 3 2.2.2 Avez-vous

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION -CONDITIONS GENERALES DE VENTES

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION -CONDITIONS GENERALES DE VENTES CONDITIONS GENERALES D UTILISATION -CONDITIONS GENERALES DE VENTES ARTICLE PREMIER - Champ d'application Les présentes Conditions Générales d Utilisation s'appliquent à l'ensemble des services proposés

Plus en détail

Bienvenue. Dans ce guide vous apprendrez à : Et maintenant, commençons. Système de facturation électronique d Air BP

Bienvenue. Dans ce guide vous apprendrez à : Et maintenant, commençons. Système de facturation électronique d Air BP Bienvenue Système de facturation électronique d Air BP Ce guide vous aidera à démarrer avec Air BP myinvoice. Nous vous proposons également des conseils pour accélérer le processus, exporter des données

Plus en détail

ABONNÉS DE SAISON NIVEAUX DE RECONNAISSANCE* Vétéran 10. Étoile 15

ABONNÉS DE SAISON NIVEAUX DE RECONNAISSANCE* Vétéran 10. Étoile 15 programme de reconnaissance ABONNÉS DE SAISON Le programme de reconnaissance des abonnés de saison des Alouettes a été créé afin de récompenser le soutien et la loyauté de nos abonnés. Pour cela, les abonnés

Plus en détail

Profil Configuration du profil.

Profil Configuration du profil. Le système E-voyage vous permet de modifier, de confirmer ou de mettre à jour les éléments de votre profil d utilisatrice ou d utilisateur. Pour accéder à la section appropriée, aller sous Profil, puis

Plus en détail

Le bénéficiaire : La personne utilisant la prestation SMJ Soutien Scolaire. Il peut s agir d une autre personne que le client.

Le bénéficiaire : La personne utilisant la prestation SMJ Soutien Scolaire. Il peut s agir d une autre personne que le client. Conditions générales de vente 2017 1 DESIGNATION SMJ Soutien Scolaire est un organisme de soutien scolaire. Son siège social est fixé au 175 Impasse Joanny Durand 42130 Sainte Agathe la Bouteresse. SMJ

Plus en détail

CARTE DE PAIEMENT TUTORIEL. Ce document vous explique comment enregistrer et utiliser votre carte de paiement!

CARTE DE PAIEMENT TUTORIEL. Ce document vous explique comment enregistrer et utiliser votre carte de paiement! CARTE DE PAIEMENT TUTORIEL Ce document vous explique comment enregistrer et utiliser votre carte de paiement! Chers Distributeurs Jeunesse, Nous avons le plaisir de vous annoncer que les nouvelles cartes

Plus en détail

GUIDE DE L UTILISATEUR

GUIDE DE L UTILISATEUR GUIDE DE L UTILISATEUR À Céline de mériter votre confiance. À NOUS DE MÉRITER VOTRE CONFIANCE. (1) Ouverture de crédit à durée indéterminée. Sous réserve d acceptation de votre dossier par Buy Way Personal

Plus en détail

Taxe scolaire Questions fréquentes

Taxe scolaire Questions fréquentes 200-945, avenue Wolfe Québec (QC) G1V 5A5 418-652-2121 poste 4160 taxes.scolaires@csdecou.qc.ca Taxe scolaire Questions fréquentes FACTURATION ANNUELLE 2017-2018 La facturation annuelle a été émise et

Plus en détail

Enregistrer comme un fournisseur Elia sur Ariba avec invitation

Enregistrer comme un fournisseur Elia sur Ariba avec invitation Enregistrer comme un fournisseur Elia sur Ariba avec invitation A propos de ce document Lorsqu un acheteur Elia publie un événement de sourcing et vous invite à y participer, vous recevez un e-mail d invitation

Plus en détail

CESU AP-HP : foire aux questions

CESU AP-HP : foire aux questions Direction des ressources humaines de l AP-HP CESU AP-HP : foire aux questions Chèque Emploi Service Universel pour les enfants de moins de 4 ans 1. Qui peut bénéficier du CESU AP-HP enfant de moins de

Plus en détail

CONDITIONS DE L OFFRE «VOS 3 PREMIERS KILOS REMBOURSÉS 1!» Vous avez bien lu! Si vous perdez 3 kilos durant votre premier mois, on vous rembourse 1.

CONDITIONS DE L OFFRE «VOS 3 PREMIERS KILOS REMBOURSÉS 1!» Vous avez bien lu! Si vous perdez 3 kilos durant votre premier mois, on vous rembourse 1. CONDITIONS DE L OFFRE «VOS 3 PREMIERS KILOS REMBOURSÉS 1!» Vous avez bien lu! Si vous perdez 3 kilos durant votre premier mois, on vous rembourse 1. Pour toute nouvelle souscription au Pass Lib à 42,50

Plus en détail

ADMINISTRATION. Le programme de carte de crédit professionnelle est administré par le Secteur des affaires.

ADMINISTRATION. Le programme de carte de crédit professionnelle est administré par le Secteur des affaires. Approuvées le 17 septembre 2011 Révisées le 12 mai 2017 Prochaine révision en 2020-2021 Page 1 de 7 1. PRÉAMBULE Les membres du personnel autorisés peuvent effectuer dans le contexte de leurs fonctions

Plus en détail

Formulaire de demande électronique de l UPOV Guide d utilisation à l intention des services de protection des obtentions végétales

Formulaire de demande électronique de l UPOV Guide d utilisation à l intention des services de protection des obtentions végétales à l intention des services de protection des obtentions végétales 09 janvier 2017 Formulaire de demande électronique de l UPOV version 1.0 Table des matières 1 À propos du présent guide 3 2 Présentation

Plus en détail

Bulletin d adhésion : Institut, Spa, Auto-Entrepreneur Pour bénéficier des Services de l UDEF

Bulletin d adhésion : Institut, Spa, Auto-Entrepreneur Pour bénéficier des Services de l UDEF Bulletin d adhésion : Institut, Spa, Auto-Entrepreneur Pour bénéficier des Services de l UDEF Raison Sociale :..... Nom : Prénom : Date de Naissance : / / Adresse : Code Postal :..... Ville :. Tel :..

Plus en détail

Nom de l établissement : École Les Sources Service de garde Les Sourciers. Document d information générale concernant les règles de fonctionnement

Nom de l établissement : École Les Sources Service de garde Les Sourciers. Document d information générale concernant les règles de fonctionnement Nom de l établissement : École Les Sources Service de garde Les Sourciers Document d information générale concernant les règles de fonctionnement SERVICES DE GARDE EN MILIEU SCOLAIRE 2016-2017 TABLE DES

Plus en détail

T4032-YT, Tables de retenues sur la paie Retenues d impôt sur le revenu Yukon

T4032-YT, Tables de retenues sur la paie Retenues d impôt sur le revenu Yukon T4032-YT, Tables de retenues sur la paie Retenues d impôt sur le revenu Yukon En vigueur le 1 er janvier 2017 T4032-YT(F) Du nouveau à compter du 1 er janvier 2017 Dans ce guide, les principaux changements

Plus en détail

Client no. Contrat no. Facture no. Date. Lieu. ABONNÉ (si différent du payeur)

Client no. Contrat no. Facture no. Date. Lieu. ABONNÉ (si différent du payeur) CONTRAT DE SERVICES* SALLE D ENTRAÎNEMENT FOURNISSEUR Municipalité de Larouche 610, rue Lévesque, Bureau 205 Larouche (Québec) G0W 1Z0 Tél. : 418 695-2201 Téléc. : 418 673-2119 loisirs@villedelarouche.qc.ca

Plus en détail

Fédér at ion Fr ançaise de Cyclism e Engagem ent s Team s VTT FFC 2013

Fédér at ion Fr ançaise de Cyclism e Engagem ent s Team s VTT FFC 2013 Fédér at ion Fr ançaise de Cyclism e Engagem ent s Team s VTT FFC 2013 Les engagements des coureurs de Teams officiels pour les Coupes de France VTT 2013 se feront, comme les années passées, sur Internet

Plus en détail

Votre déclaration de revenus Renseignements fiscaux

Votre déclaration de revenus Renseignements fiscaux Votre déclaration de revenus 2015 Renseignements fiscaux Afin de vous aider à compléter votre déclaration de revenus, vous trouverez dans ce guide un survol des feuillets fiscaux canadiens les plus communs.

Plus en détail

PRÊT. Prêt REER. Guide du produit. À l usage exclusif des conseillers

PRÊT. Prêt REER. Guide du produit. À l usage exclusif des conseillers PRÊT Prêt REER Guide du produit À l usage exclusif des conseillers Application des règles relatives au montant total de l emprunt Lorsqu il y a augmentation du montant emprunté, le taux d intérêt annuel

Plus en détail

Créer sa demande de logement social en ligne

Créer sa demande de logement social en ligne Créer sa demande de logement social en ligne Pour créer votre demande de logement social en ligne, rendez vous sur le site www.demande logement social.gouv.fr Vous devez disposer d une adresse mail et

Plus en détail

la THAILANDE Visa Touriste et Affaire

la THAILANDE Visa Touriste et Affaire Cher voyageur, Merci d avoir fait appel à Visa First pour obtenir votre visa. Voici votre Pack de demande de visa qui contient : Les informations sur les documents que vous devez fournir pour obtenir votre

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DU SITE AZOTLIVE.COM

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DU SITE AZOTLIVE.COM CONDITIONS GENERALES DE VENTE DU SITE AZOTLIVE.COM www.azotlive.com est le service de billetterie en ligne de la SARL AZOT PRODUCTION. Il est préalablement précisé que les présentes conditions générales

Plus en détail

Guide d utilisation des services en ligne du programme destiné aux concessionnaires automobiles

Guide d utilisation des services en ligne du programme destiné aux concessionnaires automobiles Programme Roulez vert Volet Roulez électrique Guide d utilisation des services en ligne du programme destiné aux concessionnaires automobiles Création d une demande d aide financière Transition énergétique

Plus en détail

DOSSIER D INSCRIPTION I - FICHE D ENREGISTREMENT

DOSSIER D INSCRIPTION I - FICHE D ENREGISTREMENT I - FICHE D ENREGISTREMENT A retourner à Faure S. «L atelier de la course à pied» Le Buisson 24390 Hautefort Tél. : 05 53 50 67 80 / 06 75 19 65 16 Je désire m inscrire au séjour «Bernard Faure L atelier

Plus en détail

Qu est-ce que Ludik? Utilisation des mots-clés. Recherche d une activité. Ludik est un service qui vous permet de :

Qu est-ce que Ludik? Utilisation des mots-clés. Recherche d une activité. Ludik est un service qui vous permet de : Qu est-ce que Ludik? Ludik est un service qui vous permet de : - Consulter l offre des activités de loisirs proposées par la Ville de Mont-Laurier; - Rechercher une ou plusieurs activités parmi l offre

Plus en détail

BCInet Guide utilisateur

BCInet Guide utilisateur p. 1 BCInet Guide utilisateur p. 1 p. 2 GUIDE UTILISATEUR... 1 I. LES DIFFERENTS SERVICES PROPOSES... 3 1. BCInet Primo... 4 2. BCInet Plus... 4 3. BCInet Pro... 4 II. MODALITES D ACCES... 5 1. Accès par

Plus en détail

mon espace loisir en ligne d utilisation détaillé longueuil.quebec/loisir longueuil

mon espace loisir en ligne d utilisation détaillé longueuil.quebec/loisir longueuil mon espace loisir longueuil en ligne Guide d utilisation détaillé longueuil.quebec/loisir Ce GUIDE D UTILISATION vous explique la marche à suivre et les outils nécessaires à votre inscription en ligne

Plus en détail

Expert e-account offre aux clients un portail de commerce électronique qui leur permet de consulter en toute sécurité leur compte sur Internet.

Expert e-account offre aux clients un portail de commerce électronique qui leur permet de consulter en toute sécurité leur compte sur Internet. Manuel d instructions Expert e-account Expert e-account offre aux clients un portail de commerce électronique qui leur permet de consulter en toute sécurité leur compte sur Internet. Ce dont vous avez

Plus en détail

Informations pratiques billetterie

Informations pratiques billetterie Prenez place! Informations pratiques billetterie Réservations Individuels, collectivités et groupes Abonnements et location simple Conditions particulières saison 1718 Publics individuels NOUVEAU! Réservez

Plus en détail

Règlement sur le remboursement des frais des gouverneurs de district

Règlement sur le remboursement des frais des gouverneurs de district Règlement sur le remboursement des frais des gouverneurs de district Les gouverneurs de district peuvent demander le remboursement des activités qui suivent. Tous les déplacements doivent être effectués

Plus en détail

Présentation en ligne de demandes de règlement à Manuvie

Présentation en ligne de demandes de règlement à Manuvie Présentation en ligne de demandes de règlement à Manuvie Nous vous remercions d utiliser la solution de présentation en ligne des demandes de règlement de TELUS SantéMC pour présenter des demandes de règlement

Plus en détail

Programme Essential Rewards / Autoship - Fiche d'information

Programme Essential Rewards / Autoship - Fiche d'information Programme Essential Rewards / Autoship - Fiche d'information Qu'est-ce que le programme Essential Rewards? Essential Rewards («Primes essentielles») est un programme de commande régulière destiné aux distributeurs

Plus en détail

Les principaux objectifs de la présente procédure administrative sont les suivants :

Les principaux objectifs de la présente procédure administrative sont les suivants : Procédure administrative : Cartes de crédit professionnelles Numéro : PA 4.006 Catégorie : Affaires et finances Pages : 10 Approuvée : le 19 mars 2007 Modifiée : le 21 novembre 2016 1. Préambule Les membres

Plus en détail

PROPOSITION D ASSURANCE

PROPOSITION D ASSURANCE Vous devez sauvegarder ce formulaire électronique dans votre ordinateur avant de le remplir. PROPOSITION D ASSURANCE Association des Jeunes Barreaux de Région Police 32392 - Période du 1 er aout 2016 au

Plus en détail

Votre guide sur les affectations de primes, étape par étape

Votre guide sur les affectations de primes, étape par étape Votre guide sur les affectations de primes, étape par étape Utiliser MAX Révision à l adresse masunlife.ca/purolator pour affecter vos gains de prime à PuroRetraite. La période de MAX Révision aura lieu

Plus en détail