CENTRALE D'ALARME 6 ZONES

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "CENTRALE D'ALARME 6 ZONES"

Transcription

1 CENTRALE D'ALARME 6 ZONES La MC62 VINTAGE MC62 vintage Des thermo fusibles à réarmement automatique remplacent les fusibles traditionnels et un seule fusible classique est présent pour la protection secteur (230v). Toutes les sortie auxiliaires sont protégées contre les courts-circuits et les surcharges et n ont aucuns effets sur le bon fonctionnement de la centrale. Le contrôleur de charge de la batterie est aussi protégé des surcharges ou d inversion de polarité. Tous défauts de batterie ou batterie faible est indiqué par une led sur les panneaux de contrôle. CARACTERISTIQUES PRINCIPALES Serrure à trois positions : KEY (commandes externes), OFF (arrêt) et ON (armement). 6 entrées équilibrées (résistance de 4,7 kohms en série) ou juste NC. Led d indication pour zone active et mémoire d alarme Led d indication pour zone désactivée Led d indication pour centrale armée Led d indication pour centrale armée partiellement NIGHT Buzzer de pré alarme (temps d entrée) Led d indication de la présence secteur Led d indication de défaut batterie (niveau faible) Temps de sortie, entrée et d alarme programmable par dip Switch Auto protection totale capot et châssis Choix d alarmes : alarme effraction recyclable, alarme effraction non recyclable, alarme incendie Bloc Alimentation secteur 1.8A protégée contre les surcharges Alimentation secteur 110 à 240Vac 50/60Hz Boitier robuste en ABS avec compartiment pour batterie 7,5Ah Extension (option future) pour module Pegaso (transmission radio) ENTREES et SORTIES 1 Entrée pour commande déportée KEY marche/arrêt ou impulsionnelle. 2 Sortie pour pré alarme sonore ou optique. 3 Sortie pour armement partiel NIGHT ou activation de la mémoire d alarme. 4 Sortie pour armement total ON. 5 Sortie pour sirène auto alimentée (non recyclable). 6 Sortie pour sirène électronique (non recyclable). 7 Sortie relais pour alarme recyclable ou non recyclable (tel, sirène) 8 Sortie relais pour alarme incendie 9 Sortie pour flash alarme 10 3 sorties +12v pour accessoires sorties 0v pour accessoires. 12 Câbles pour batteries avec protection d inversion de polarité.

2 PANNEAU PRINCIPAL a) Contact d auto protection du capot. b) Dip Switch de programmation des temporisations. c) Dip switch de programmation des fonctions. d) Dip switch de sélection du type des entrées et du buzzer. e) Câbles de raccordement de la batterie. f) Pré alarme (buzzer). g) Sélecteur de fonctionnement de la zone 1. h) Sélecteur de fonctionnement de la zone 2. i) Sélecteur de fonctionnement de la zone 3. j) Sélecteur de fonctionnement de la zone 4. k) Led d indication de la zone 1. l) Led d indication de la zone 2. m) Led d indication de la zone 3. n) Led d indication de la zone 4. o) Led d indication de la zone 5 incendie. p) Led d indication de la zone 6 d auto protection. q) Led d indication de l armement. r) Led d indication de l armement partiel. s) Led d indication de la présence secteur 230v. t) Led d indication de l état de la batterie (niveau faible ou en défaut). u) Connecteur pour future option radio. v) Clé d armement de la centrale (3 positions). w) Bouton poussoir pour armement partiel. x) Résistance de fin de ligne 4.7KOhms (mode équilibré) ou NC sans résistance.

3 CONNEXIONS 1-2 Zone 1 temporisée sélectionnable. 2-3 Zone 2 immédiate sélectionnable. 4-5 Zone 3 immédiate sélectionnable. 5-6 Zone 4 immédiate sélectionnable. 7-8 Zone 5 immédiate alarme ou incendie. 8-9 Zone 6 immédiate 24h ou auto protection. 10 Commande négative pour armement ON/OFF ou Impulsionnelle. 11 Borne négative pour commande négative. 12 Sortie négative présente après armement. 0.1A maxi. 13 Sortie négative présente après armement partiel. 0.1A maxi. 14 Sortie négative pour détecteur avec mémoire. Présente après temps de sortie. 0.1A maxi. 15 Sortie négative de pré alarme présente après le temps d entrée. 0.1A maxi. 16 Sortie négative pour test et alarme. Impulsion pour zone ouverte et continue pour alarme. 0.1A maxi. 17 Sortie négative présente si 1 ou plusieurs des 4 zones sont désactivées. 0.1A maxi. 18 Sortie négative présente pour un défaut batterie ou niveau faible. 0.1A maxi. 19 Sortie positive +12V pour le flash active Durant une alarme. 0.5A maxi. 20 Négatif constant 0V pour sortie sirène en 27 et NC-NO-COMMUN du relais d alarme incendie (1A / 230Vac ou 14Vdc) actif seulement si on utilise la zone 5 en alarme incendie NC-NO-COMMUN du relais d alarme non recyclable (7A / 230Vac ou 14Vdc). 27 Commande non recyclable positive +13,8V pour sirène auto alimentée (disparait en alarme). 28 Sortie positive +13,8V présente en alarme pour sirène électronique NC-NO-COMMUN du relais d alarme recyclable (1A / 230Vac ou 14Vdc) V disponible pour accessoires V disponible pour accessoires. 38 Entrée 0V (alimentation de la centrale) 39 Entrée 14Vdc 1.5A (alimentation de la centrale). Note: Si vous souhaitez utiliser les sorties négatives et 18 pour des leds vous devrez rajouter une résistance de 220 à 1200 Ohms en série avec chaque led.

4 RACCORDEMENT AU SECTEUR Attention de ne pas visser les borniers sur l isolant des fils conducteur. Le voyant vert POWER LED doit s allumer. Un fusible de 1A (retardé) protège l alimentation du secteur. Attention de ne pas visser les borniers sur l isolant des fils conducteur. Le voyant vert POWER LED doit s allumer. Il est important pour garantir un bon fonctionnement de la centrale que la TERRE soit connectée. CONFIGURATION DES DIP SWITCHS 1 à 6 Durée d alarme (dip 1 2 3). Temps d entrée et de sortie (dip 4 5 6)

5 CONFIGURATION DES DIP SWITCHS A à F Dip A sur ON Dip B sur OFF Dip D sur ON Position Zones en tests. Après l armement de la centrale si une des 6 zones est ouverte la centrale ne s armera pas mais la led jaune ON-TOTAL clignote pour indiquer une détection. La sortie 12 DAY-TOTAL est également activée. Dip A sur OFF Dip B sur ON Dip D sur ON Armée de force. Si avant l armement la Zone 1 s est déclenchée, après que le temps d'entrée ou de sortie soit passé. Si (en Armant) une des Zones de 2 à 6 n'est déclenchée, une activation immédiate non-recyclable d'alarme aura lieu. Dip A sur OFF Dip B sur OFF Dip D sur ON Avant l'armement, si la Zone 1 est déclenchée, après le temps d'entrée ou de sortie, la centrale déclenchera une alarme recyclable et non-recyclable. Aussi, si avant l'armement, n'importe laquelle des zones de 2 à 6 ne sont déclenchées, la centrale s armera, mais désactivera automatiquement la zone déclenchée jusqu'à ce que cette Zone repasse à l état normal. Après que la zone déclenchée a été rectifiée, si n'importe laquelle des Zones de 2 à 6 est déclenchée, une alarme recyclable et non-recyclable aura lieu. Dip C sur OFF En mode armée, la centrale compte les déclenchements des zones 2, 3, 4 et 5. (la zone 5 n étant pas en mode 24h). Après 4 déclenchements successifs de la même zone, la centrale considerera un détecteur défectueux et désactivera la zone correspondante. Dip C sur ON Chaque détection activera une alarme. Dip D sur OFF La zone 5 est en mode détection d intrusion comme les zones 2, 3 et 4. Dip D sur ON La zone 5 est en mode 24H et peut être utilisée alarme incendie. Dip A sur ON Dip B sur OFF Dip D sur OFF Quand on arme la centrale et que la zone 5 est déclenchée, la centrale ne s armera pas. Ceci sera indiqué par la led jaune "ON-TOTAL" clignotante. La sortie 12 sera aussi activé (DAY-TOTAL). Dip A sur OFF Dip B sur ON Dip D sur OFF

6 Quand on arme la centrale et que la zone 5 est déclenchée, le relais correspondant aux sorties 21, 22 e 23 changera d'état et une alarme non-recyclable aura lieu sur les sorties 29, 30 et 31. Dip A sur OFF Dip B sur OFF Dip D sur OFF Si la zone 5 est déclenchée et que la centrale est armée, le relais qui correspond à l alarme incendie sur les sorties 21, 22 et 23 changera l'état. Dip E sur OFF La clé en position KEY. La commande déportée (10 et 11) est de type marche/arrêt. N.F. centrale désarmée / N.O. centrale armée. Dip E sur ON La commande est impulsionnelle. Chaque impulsion de 500ms minimum inverse l état de la centrale. Marche / arrêt / marche / arrêt / etc.. Dip F sur OFF Position normale de fonctionnement de la centrale. Dip F sur ON Toutes les leds de zone de la centrale sont allumées en test. Dip G sur OFF Les zones sont de type N.C. Dip G sur ON Les zones sont équilibrées et doivent possédées une résistance de 4.7KOhms en série sur la ligne de chaque zone. Schémas de raccordements en fonction du Dip switch G.

7 Dip H sur OFF Le buzzer de pré alarme de la zone 1 uniquement est actif. Dip H sur ON Le buzzer de pré alarme de la zone 1 uniquement est désactivé. REGLAGE DE LA CHARGE DE LA BATTERIE. La centrale MC 62 VINTAGE dispose d une alimentation régulée spécialement étudiée limitée à 1,5A. Cette alimentation est protégée contre les courts-circuits et les inversions de polarité. La tension de sortie a été calculée et réglée à 13.75V pour une charge de 1A dans une batterie rechargeable de 12V 7.5AH. Après la fin de l installation de la centrale il est bon de contrôler la tension aux bornes des câbles de batterie (sans la batterie). S' il n'y a pas 13.75V ajuster le réglage avec un petit tournevis plat (voir dessin ci dessus). ARMEMENT / DESARMEMENT avec la clé à 3 positions: KEY-OFF-ON OFF (position de maintenance). La led TOTAL-ON est éteinte, dans ce mode vous pouvez configurer ou installer vos accessoires, tester les zones (leds clignotantes si boucles ouvertes), tester la sortie 16, tester le mode BY PASS des zones 1 à 4. Pas de déclenchement d alarme par l auto protection dans ce mode. Vous pouvez aussi tester des fonctions des Dip switchs. Si vous sélectionnez une autre position sur la clé et que le capot n est pas refermé l alarme d auto protection se déclenchera. Dans ce mode il est possible d armer le mode partiel en appuyant sur le bouton SELECT La led bleue P.ARM NIGHT clignote. Ensuite quand vous armez la centrale, la led bleue devient fixe et les zones positionnées sur NIGHT ne sont pas actives. KEY (position veille désarmée) La led TOTAL-ON est éteinte, centrale désarmée mais attention toutes les zones 24H (auto protection et incendie) restent actives. Si vous avez connecté une commande déportée (clavier ou autre) sur l entrée KEY aux bornes 10 et 11 vous pouvez changer la centrale d état et passer en ON (voir Dip switch E). ON (position armée) La centrale est armée, la led TOTAL-ON s allume. Toutes les zones qui ne sont pas sur OFF sont actives.

8 UTILISATION DES 4 SELECTEURS (modification possible uniquement la clé sur la position OFF) Position ON Les zones sur ON sont actives à l armement de la centrale. Les leds correspondantes sont éteintes. Position OFF Les zones sur OFF sont désactivées. Les leds correspondantes sont allumées. Position NIGHT Les zones sur NIGHT sont actives à l armement de la centrale. Les leds correspondantes sont éteintes. Désactivation des zones sur NIGHT avant l armement de la centrale. Appuyer sur le bouton SELECT, la led bleue clignote. A l armement de la centrale les zones sur NIGHT ne seront pas actives et la led bleue restera fixe. MEMOIRE D ALARME Remarque: cette fonction n est pas permanente. Elle est désactivée dés l instant que la centrale repasse sur OFF. Lorsque la centrale est désarmée et que la led rouge d une zone clignote doucement, ceci indique qu une alarme a eu lieu. La sortie 16 est aussi activée. L annulation de la mémoire d alarme se fait lors du prochain armement de la centrale. CARACTERISTIQUES TECHNIQUES. Alimentation secteur: 110 à 240Vac 50Hz / 60Hz. Courant en service: 1.8W/h. Alimentation chargeur batterie: Tension nominale 12Vdc. Tension de charge 13.75Vdc. Protégé contre les courts-circuits. Protégé contre les inversions de polarité. Protégé par limitation de courant à 1.5A. Courant centrale désarmée: 15 m A. Courant centrale armée: 20 m A. Batterie: 12V 7.5A/h Dimensions: 275 x 220 x 80 mm. Poids : 1.5Kg

NOTICE D'UTILISATION

NOTICE D'UTILISATION NOTICE D'UTILISATION DESIGNATION(S) Système d alarme filaire 8 zones REFERENCE(S) 8500-52 TABLE DES MATIERES Introduction Schéma carte principale Carte extension filaire Module sortie 8 voies Branchements

Plus en détail

Centrale d alarme DA996

Centrale d alarme DA996 Centrale d alarme DA996 Référence : 7827 La DA-996 est une centrale d alarme pour 6 circuits indépendants les uns des autres, avec ou sans temporisation, fonctions 24 heures, sirène, alerte et incendie.

Plus en détail

HA863RK CENTRALE ALARME 3 ZONES + INTERRUPTEUR À CLÉ

HA863RK CENTRALE ALARME 3 ZONES + INTERRUPTEUR À CLÉ HA863RK CENTRALE ALARME 3 ZONES + INTERRUPTEUR À CLÉ Merci d'avoir choisi ce produit EUROPSONIC. Avant toute utilisation, veuillez lire attentivement la notice. Ce produit a été testé et emballé correctement

Plus en détail

DA998. CENTRALE D ALARME FILAIRE 4 ZONES Référence : 7857

DA998. CENTRALE D ALARME FILAIRE 4 ZONES Référence : 7857 DA998 CENTRALE D ALARME FILAIRE 4 ZONES Référence : 7857 PRESENTATION La DA 998 est la centrale d alarme idéale pour la surveillance domestique ou commerciale : Elle comporte 4 zones indépendantes, avec

Plus en détail

Centrales d alarme incendie - SALVENA

Centrales d alarme incendie - SALVENA Centrales d alarme incendie - SALVENA Guide d installation et d utilisation Réf. 643 010/011 Mai 2004 N4065491/00 Sommaire Présentation Contenu de l emballage...3 Description de la face avant...4 Organisation

Plus en détail

HAM841K CENTRALE D'ALARME POUR SYSTEMES DE SECURITE COMMERCIAUX ET D'HABITATION

HAM841K CENTRALE D'ALARME POUR SYSTEMES DE SECURITE COMMERCIAUX ET D'HABITATION CENTRALE D'ALARME POUR SYSTEMES DE SECURITE COMMERCIAUX ET D'HABITATION MANUEL D'UTILISATION MANUEL D'UTILISATION CENTRALE D'ALARME POUR SYSTEMES DE SECURITE COMMERCIAUX ET D'HABITATION INTRODUCTION Le

Plus en détail

C&K Systems Active 5X Manuel d'installation

C&K Systems Active 5X Manuel d'installation C&K Systems Active 5X Manuel d'installation Sommaire 1. Introduction 2. Caractéristiques 3. Montage de l'unité centrale 4. Montage du clavier déporté 5. Câblage du clavier déporté 6. Câblage de l'unité

Plus en détail

TRANSMETTEUR D ALERTE TELEPHONIQUE EDEN S126

TRANSMETTEUR D ALERTE TELEPHONIQUE EDEN S126 TRANSMETTEUR D ALERTE TELEPHONIQUE EDEN S126 PRESENTATION Le transmetteur d alerte téléphonique EDEN S126 est prévu pour être raccordé à une centrale d alarme EDEN de type HA51, HA52 ou HA804 et transmettre

Plus en détail

NX-441 CENTRALE D ALARME 4 ZONES FILAIRES NOTICE INSTALLATEUR 020 008D1

NX-441 CENTRALE D ALARME 4 ZONES FILAIRES NOTICE INSTALLATEUR 020 008D1 NX-441 CENTRALE D ALARME 4 ZONES FILAIRES NOTICE INSTALLATEUR 1 SOMMAIRE 1. INTRODUCTION...3 2. SPECIFICATIONS TECHNIQUES...3 2.1 CARACTERISTIQUES TECHNIQUES DE LA CENTRALE...3 2.2 PARAMETRES USINE...3

Plus en détail

Centrales d alarme incendie - SALVENA

Centrales d alarme incendie - SALVENA Centrales d alarme incendie - SALVENA Guide d installation et d utilisation Réf. 643 012/013 Mai 2004 N4065492/00 Sommaire Présentation Contenu de l emballage...3 Description des faces avant.4 Organisation

Plus en détail

Bloc Autonome d Alarme Sonore Pr 2, Pr 4, Pr 8 boucles Réf. 80170, 80171, 80172 (Tableau de synthèse-réf : 80179)

Bloc Autonome d Alarme Sonore Pr 2, Pr 4, Pr 8 boucles Réf. 80170, 80171, 80172 (Tableau de synthèse-réf : 80179) . Généralités : Les Blocs Autonomes d Alarme Sonore () du type Pr sont spécialement étudiés pour la protection des personnes dans des établissements nécessitant un système de sécurité incendie de catégorie

Plus en détail

NOTICE D'UTILISATION ET D'EXPLOITATION

NOTICE D'UTILISATION ET D'EXPLOITATION Essai 08.BASPR.NT001 NOTICE D'UTILISATION ET D'EXPLOITATION Révision. A1 Bloc Autonome d'alarme Sonore Principal 1 SOUS TENSION Niveau 2 Niveau 3 5 2 Défaut batterie Essai 6 3 Veille Restreinte Contacts

Plus en détail

LE SYSTÈME D'ALARME DE GSM

LE SYSTÈME D'ALARME DE GSM LE SYSTÈME D'ALARME DE GSM Modèle: G11 UTILISATEUR MANUEL 1. Instruction Ce système d alarme possède une sirène d alarme pour avertir votre voisinage, et utilise le réseau GSM pour alerter les personnes

Plus en détail

CELTIC-BAAS-Pr8 BAAT2002

CELTIC-BAAS-Pr8 BAAT2002 Notice technique 01_BASPR_NT001 rév A3 CELTIC-BAAS-Pr Bloc autonome d alarme sonore principal CELTIC-BAAS-Pr8 BAAT2002 CELTIC-BAAS-Pr4 BAAT2001. 52, rue Paul Lescop 92000 NANTERRE t. +33 (0)1 41 37 91

Plus en détail

Tableau d Alarme Principal (TA Pr) Type 2b 4 ou 8 entrées Références commerciales: TA21204/ TA21205

Tableau d Alarme Principal (TA Pr) Type 2b 4 ou 8 entrées Références commerciales: TA21204/ TA21205 NOTICE D UTILISATION ET D EXPLOITATION Tableau d Alarme Principal (TA Pr) Type 2b 4 ou 8 entrées Références commerciales: TA21204/ TA21205 TA21204 (TA Pr 4 entrées) TA21205 (TA Pr 8 entrées) Sommaire Présentation

Plus en détail

NOTICE D' UTILISATION CENTRALE VOL DM200 ET DM2000. Un Produit Soft

NOTICE D' UTILISATION CENTRALE VOL DM200 ET DM2000. Un Produit Soft NOTICE D' UTILISATION CENTRALE VOL DM200 ET DM2000 Un Produit Soft PAGE 1 PRESENTATION EN PREMIER LIEU, NOUS TENONS A VOUS FELICITER POUR LA CONFIANCE ET LE DISCERNEMENT, QUE VOUS AVEZ APPORTE AU CHOIX

Plus en détail

Talco. Code : 6401001

Talco. Code : 6401001 Talco Code : 6401001 1100 avenue de l'europe - Parc d'activité Albasud BP 826-82008 MONTAUBAN Cedex Tél. : 05 63 21 22 23 - Fax : 05 63 21 22 00 Internet : www.talco.fr 2 SOMMAIRE PARTIE INSTALLATION CENTRALE

Plus en détail

NOTICE D'UTILISATION CENTRALE VOL DM8000. Un Produit Soft

NOTICE D'UTILISATION CENTRALE VOL DM8000. Un Produit Soft NOTICE D'UTILISATION CENTRALE VOL DM8000 Un Produit Soft Page 1 de 16 PRESENTATION EN PREMIER LIEU, NOUS TENONS A VOUS FELICITER POUR LA CONFIANCE ET LE DISCERNEMENT, QUE VOUS AVEZ APPORTE AU CHOIX DE

Plus en détail

Fiche Produit : Centrale d alarme sans fil

Fiche Produit : Centrale d alarme sans fil Gestion des ressources humaines Sécurité, contrôle des accès Vidéo surveillance via Internet Gestion d activités Affichage d informations Distribution d heure synchronisée Audit, Conseil, Formation Développement

Plus en détail

Tableaux d alarme sonores

Tableaux d alarme sonores Tableaux d alarme sonores Type T4 CT 1 boucle NiMh Réf. : 320 020 Type T4 CT 2 boucles Réf. : 320 019 FEU BOUCLE 1 FEU TEST BOUCLE 2 DEFAUT BATTERIE SOUS TENSION SECTEUR ABSENT Contenu de l emballage -

Plus en détail

Notice Technique 01.TYPE4.NT003 rév.a1. Iroise T4 ÉQUIPEMENT D'ALARME DE TYPE 4 NF S 61-936 NF S 32-001 ÉQUIPEMENT D'ALARME TYPE 4

Notice Technique 01.TYPE4.NT003 rév.a1. Iroise T4 ÉQUIPEMENT D'ALARME DE TYPE 4 NF S 61-936 NF S 32-001 ÉQUIPEMENT D'ALARME TYPE 4 Notice Technique Le présent document est susceptible d être modifié sans préavis et n engage Finsécur qu après confirmation ÉQUIPEMENT D'ALARME DE TYPE 4 Iroise T4 NF S 61-936 NF S 32-001 52, rue Paul

Plus en détail

SYSTEMES ELECTRONIQUES NUMERIQUES

SYSTEMES ELECTRONIQUES NUMERIQUES BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL SYSTEMES ELECTRONIQUES NUMERIQUES (S.E.N.) REF : TASI111 Taxonomie TP Alarme Intrusion type3 HARMONIA 2661 1 je sais de quoi je parle X 2 je sais en parler 3 je sais faire 4

Plus en détail

NOTICE SIRENES KRYSTAL 800 SE et 800 SX

NOTICE SIRENES KRYSTAL 800 SE et 800 SX NOTICE SIRENES KRYSTAL 800 SE et 800 SX Photo non contractuelle SEPTAM VIVRE EN SECURITE 800SE : attestation N 303 0000 53 sirène sans flash 800SX : attestation N 323 0000 68 sirène avec flash KRYSTAL

Plus en détail

SIRENE SANS FIL 433MHz 30/80m SSF

SIRENE SANS FIL 433MHz 30/80m SSF SIRENE SANS FIL 433MHz 30/80m SSF Sirène extérieure auto-alimentée sans fil avec récepteur intégré à code tournant. Boîtier polycarbonate de 3mm résistant aux intempéries, autoprotection à l ouverture

Plus en détail

GUIDE DE PROGRAMMATION COMPLÉMENTAIRE DU SYSTÈME D ALARME DIAGRAL

GUIDE DE PROGRAMMATION COMPLÉMENTAIRE DU SYSTÈME D ALARME DIAGRAL GUIDE DE PROGRAMMATION COMPLÉMENTAIRE DU SYSTÈME D ALARME DIAGRAL DIAG90AGF/DIAG90AGK DIAG20AVK ou DIAG21AVK DIAG30APK ou DIAG31APK DIAG41ACK ou DIAG42ACK DIAG45ACK Avant propos IMPORTANT La centrale dispose

Plus en détail

6 Carte électronique. 6.1 Description générale. 6.2 Composants principaux

6 Carte électronique. 6.1 Description générale. 6.2 Composants principaux 6 Carte électronique 6.1 Description générale La carte électronique doit être alimentée en 230V A.C. sur les borniers L-N, avec fréquence max.50/60hz. Les dispositifs de commande et les dispositifs accessoires

Plus en détail

Guide d'installation et d'utilisation

Guide d'installation et d'utilisation Guide d'installation et d'utilisation Compact ALARM AM55 Nous vous remercions vivement de votre confiance. En choisissant l alarme BLOCVOL, vous avez acquis un système de sécurité technologique, particulièrement

Plus en détail

5 Connexions électriques

5 Connexions électriques 5 Connexions électriques 230V Le passage de ces câbles doit être conforme aux normes en vigueur (NFC 15-100). Soit le câble est à 80cm de profondeur avec grillage de signalisation rouge, soit le câble

Plus en détail

Blocs Autonomes d Alarme Sonore

Blocs Autonomes d Alarme Sonore Blocs Autonomes d Alarme Sonore Type MA ISD Réf. 320 003 Type MA VIGIE ISD Réf. 320 004 Type MAME VIGIE ISD Réf. 320 005 Type MA VIGIE flash Réf. 320 014 Type MAME VIGIE ISD flash Réf. 320 015 LE03049/AA

Plus en détail

Tableau d alarme sonore

Tableau d alarme sonore Tableau d alarme sonore Type T4 CT ISD Réf. 320 000 Type T4 CT ISD flash Réf. 320 010 LE03121/AA Généralités Les tableaux d alarme sonore T4 CT ISD et T4 CT ISD flash sont conformes à la norme NF S 32-001.

Plus en détail

Alarme intrusion filaire AEI HA-981 6 zones

Alarme intrusion filaire AEI HA-981 6 zones Alarme intrusion filaire AEI HA-981 6 zones Lycée de l Aa Page 1 sur 11 1) Mise en situation Vous devez assurer une protection périmétrique et volumétrique de la maison de M r X. Le schéma architectural

Plus en détail

CONTRÔLE DE BALISES TYPE TB-3 MANUEL D'INSTRUCTIONS. ( Cod. 7 71 087 ) (M 981 342 01-02 06H) ( M 981 342 / 99G ) (c) CIRCUTOR S.A.

CONTRÔLE DE BALISES TYPE TB-3 MANUEL D'INSTRUCTIONS. ( Cod. 7 71 087 ) (M 981 342 01-02 06H) ( M 981 342 / 99G ) (c) CIRCUTOR S.A. CONTRÔLE DE BALISES TYPE TB-3 ( Cod. 7 71 087 ) MANUEL D'INSTRUCTIONS (M 981 342 01-02 06H) ( M 981 342 / 99G ) (c) CIRCUTOR S.A. ------ ÉQUIPEMENT CONTRÔLE DE BALISES TB-3 ------ Page 2 de 6 ÉQUIPEMENT

Plus en détail

CENTRALE D ALARME NX 421

CENTRALE D ALARME NX 421 CENTRALE D ALARME NX 421 Vis d ouverture du coffret Témoin d état marche Voyants d état et de mémoire des zones Témoin de présence secteur Voyant d état et de mémoire «Autoprotection» Serrure de commande

Plus en détail

CDLED NOT-044. Ref.: CDLED TABLEAU DE DESENFUMAGE POUR IMMEU- BLES D HABITATION AVEC AFFICHEUR LCD ET VOYANTS LUMINEUX

CDLED NOT-044. Ref.: CDLED TABLEAU DE DESENFUMAGE POUR IMMEU- BLES D HABITATION AVEC AFFICHEUR LCD ET VOYANTS LUMINEUX Ref.: CDLED TABLEAU DE DESENFUMAGE POUR IMMEU- BLES D HABITATION AVEC AFFICHEUR LCD ET VOYANTS LUMINEUX Conforme au texte règlementaire du Janvier 986 et notemment pour les bâtiments d habitation de la

Plus en détail

Tableaux d alarme incendie de type 4-230V~ - 1 boucle / 2 boucles 405 61/62

Tableaux d alarme incendie de type 4-230V~ - 1 boucle / 2 boucles 405 61/62 Tableaux d alarme incendie de type 4-230V~ - 1 boucle / 2 boucles 405 61/62 R Présentation Tableau de type 4 secteur 1 boucle Réf. : 405 61 Tableau de type 4 secteur 2 boucles Réf. : 405 62 Contenu de

Plus en détail

Notice technique TASMAN-V2. 01_ALTCO_NT003 rév A3. Alarme technique 4 ou 8 entrées Option : 4 ou 8 relais

Notice technique TASMAN-V2. 01_ALTCO_NT003 rév A3. Alarme technique 4 ou 8 entrées Option : 4 ou 8 relais Notice technique 01_ALTCO_NT003 TASMANV2 Alarme technique 4 ou 8 entrées Option : 4 ou 8 relais 8R ALARME TECHNIQUE 8 ENTRÉES 8 RELAIS Références : TasmanV2 8 : ATECO931 TasmanV2 4 : ATECO932 TasmanV2

Plus en détail

Centrale G6 NOTICE D'EXPLOITATION D'INSTALLATION ET DE MISE EN SERVICE NOTICE D'ENTRETIEN

Centrale G6 NOTICE D'EXPLOITATION D'INSTALLATION ET DE MISE EN SERVICE NOTICE D'ENTRETIEN Centrale G6 NOTICE D'EXPLOITATION D'INSTALLATION ET DE MISE EN SERVICE NOTICE D'ENTRETIEN Notice d'installation centrale G6-3 NF V1.0 du 20121996 1 Guardall SAS 1 DESCRIPTION NOTICE D'EXPLOITATION 1.1

Plus en détail

Tableaux d alarme incendie de type 4-230V~ - 1 boucle / 2 boucles 405 61/62

Tableaux d alarme incendie de type 4-230V~ - 1 boucle / 2 boucles 405 61/62 Tableaux d alarme incendie de type 4-230V~ - 1 boucle / 2 boucles 405 61/62 R Présentation Tableau de type 4 secteur 1 boucle Réf. : 405 61 Tableau de type 4 secteur 2 boucles Réf. : 405 62 Contenu de

Plus en détail

UGVL : HOMOLOGATION PS 200406-01. ZAC du bois Chaland 6 rue des Pyrénées LISES - 91056 EVRY Cedex FRANCE Tel. 01 69 11 46 00 Fax 01 69 11 46 10

UGVL : HOMOLOGATION PS 200406-01. ZAC du bois Chaland 6 rue des Pyrénées LISES - 91056 EVRY Cedex FRANCE Tel. 01 69 11 46 00 Fax 01 69 11 46 10 UGVL : HOMOLOGATION PS 200406-01 ZAC du bois Chaland 6 rue des Pyrénées LISES - 91056 EVRY Cedex FRANCE Tel. 01 69 11 46 00 Fax 01 69 11 46 10 www.aiphone.fr Crée-le : Mai 2005 Dernière modification le

Plus en détail

NOTICE D INSTALLATION CENTRALE 260

NOTICE D INSTALLATION CENTRALE 260 NOTICE D INSTALLATION CENTRALE 260 1 - PRÉSENTATION 3 - INSTALLATION La Centrale 2600 est une centrale d'alarme anti intrusion à micro processeur. Elle dispose de 8 entrées intrusion (1 tempo + 6 paramétrables,

Plus en détail

NUGELEC. NOTICE D'UTILISATION DU B.A.A.S. du type Ma - STI / MaME - STI. pages. 1 introduction 2. 2 encombrement 3 fixation

NUGELEC. NOTICE D'UTILISATION DU B.A.A.S. du type Ma - STI / MaME - STI. pages. 1 introduction 2. 2 encombrement 3 fixation NOTICE D'UTILISATION DU du type Ma - / MaME - pages 1 introduction 2 2 encombrement 3 fixation 3 installation 3 à 5 raccordement 4 fonctionnement 5 à 6 contrôle, essai 5 caractéristiques 7 techniques 6

Plus en détail

TEMPORISATEUR A LA CARTE

TEMPORISATEUR A LA CARTE EMPORISAEUR A LA CARE Vous venez d'acheter un temporisateur et nous vous en remercions. Lors de votre commande, vous avez pu definir les differentes options necessaires a votre application. Nous vous prions,

Plus en détail

BANDIT UK240 DB Guide d installation simplifié BANDIT. Leader mondial en sécurité active

BANDIT UK240 DB Guide d installation simplifié BANDIT. Leader mondial en sécurité active BANDIT UK240 DB Guide d installation simplifié BANDIT Leader mondial en sécurité active BANDIT France 21/23 Place Notre Dame 91150 ETAMPES Tél. : 01.69.92.01.01 - Fax : 01.69.92.00.01 Mail : contact@bandit-securite.com

Plus en détail

Tableau d alarme sonore

Tableau d alarme sonore Tableau d alarme sonore Type T4 CT ISD Réf. 320 000 Généralités Le tableau d alarme sonore T4 CT ISD est conforme à la norme NF S 32-001. Il est conçu pour répondre aux exigences des SSI de catégorie E

Plus en détail

CELTIC-BAAS-Ma-Me BAAT3002

CELTIC-BAAS-Ma-Me BAAT3002 Notice technique 01_BASMA_NT002 rév A4 CELTIC-BAAS-Ma-Me Bloc autonome d alarme sonore type marche/arrêt à message enregistré avec ou sans flash CELTIC-BAAS-Ma-Me BAAT3002 CELTIC-BAAS-Ma-Me-F BAAT3016.

Plus en détail

Blocs autonomes d alarme sonore manuels BAAS type Ma, MaMe, BAAS + DL type Ma + DL, MaME + DL 405 40/41/42/43

Blocs autonomes d alarme sonore manuels BAAS type Ma, MaMe, BAAS + DL type Ma + DL, MaME + DL 405 40/41/42/43 Blocs autonomes d alarme sonore manuels BAAS type Ma, MaMe, BAAS + DL type Ma + DL, MaME + DL 405 40/41/42/43 R Présentation BAAS Types Ma, MaMe Réf. : 405 40/42 BAAS + DL Types Ma + DL, MaMe + DL Réf.

Plus en détail

Le contenu de ce manuel peut faire l objet de modifications sans préavis et n engage pas la responsabilité de la société BENTEL SECURITY srl.

Le contenu de ce manuel peut faire l objet de modifications sans préavis et n engage pas la responsabilité de la société BENTEL SECURITY srl. Le contenu de ce manuel peut faire l objet de modifications sans préavis et n engage pas la responsabilité de la société BENTEL SECUITY srl. BENTEL SECUITY via Florida - Z.I. Valtesino - 63013 GOTTAMMAE

Plus en détail

SIRENE SANS FIL SOLAIRE 433MHz 30/80m SSFS = SG-1100T

SIRENE SANS FIL SOLAIRE 433MHz 30/80m SSFS = SG-1100T SIRENE SANS FIL SOLAIRE 433MHz 30/80m SSFS = SG-1100T Sirène solaire extérieure auto-alimentée sans fil avec récepteur intégré à code tournant. Boîtier polycarbonate de 3mm résistant aux intempéries, autoprotection

Plus en détail

Câblage des tableaux ECA et ECB

Câblage des tableaux ECA et ECB Annexes âblage des tableaux EA et EB 292 EATO atalogue Sécurité 201 Sécurité Incendie ugelec âblage du MSI des tableaux EA 3000 et EB 3000 âble 2 x 1,5 mm 2 2 1002 EATO atalogue Sécurité 201 Sécurité Incendie

Plus en détail

C A N B U S A L A R M E P O U R V O I T U R E

C A N B U S A L A R M E P O U R V O I T U R E MANUEL D UTILISATION H P S 8 4 0 N E W ( H ) C A N B U S A L A R M E P O U R V O I T U R E Fonctionnement SYSTEME D ALARME ARMER Appuyez sur le bouton de fermeture de la télécommande. L'armement sera confirmée

Plus en détail

Guardall. Centrale G6. Notice d'installation de Paramétrage & d'utilisation Version 3.10

Guardall. Centrale G6. Notice d'installation de Paramétrage & d'utilisation Version 3.10 Guardall Centrale G6 Notice d'installation de Paramétrage & d'utilisation Version 3.10 Notice d'installation centrale G6-IT V3.0 du 22012001 1 Guardall.SA INDEX DESCRIPTION DE LA CENTRALE...3 DESCRIPTION

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION DE LA CARTE DE COMMANDE URBACO U200 ET U201 Référence : 002ZU200 Version V4

NOTICE D UTILISATION DE LA CARTE DE COMMANDE URBACO U200 ET U201 Référence : 002ZU200 Version V4 NOTICE D UTILISATION DE LA CARTE DE COMMANDE URBACO U200 ET U201 Référence : 002ZU200 Version V4 CE MANUEL EST DESTINE AU PERSONNEL RESPONSABLE DE L INSTALLATION, DE L EXPLOITATION ET DE L ENTRETIEN DE

Plus en détail

équipement d alarme type 4

équipement d alarme type 4 Références Code Modèle AI 1B T4 534 101 1 boucle de détection AI 2B T4 534 102 2 boucles de détection équipement d alarme type 4 Notice Mise en service Paramétrage 1 boucle 2 boucles 1 ou 2 boucles Un

Plus en détail

CENTRALE D ALARME 8 ZONES NX 680

CENTRALE D ALARME 8 ZONES NX 680 R CENTRALE D ALARME 8 ZONES NX 680 NF A2P TYPE 3 Autopro- -tection Alarme Hors service Zone 1 Alarme/mémo Hors service Zone 5 Alarme/mémo Hors service Marche Zone 2 Alarme/mémo Hors service Zone 6 Alarme/mémo

Plus en détail

Alarme intrusion filaire AEI HA-981 6 zones

Alarme intrusion filaire AEI HA-981 6 zones Alarme intrusion filaire AEI HA-981 6 zones Manuel d installation et programmation Page 1 sur 37 Manuel d installation et programmation Page 2 sur 37 Manuel d installation et programmation Page 3 sur 37

Plus en détail

HA30+ ENSEMBLE ALARME SANS FIL 3 ZONES

HA30+ ENSEMBLE ALARME SANS FIL 3 ZONES HA30+ ENSEMBLE ALARME SANS FIL 3 ZONES Merci d'avoir choisi ce produit EUROPSONIC. Avant toute utilisation, veuillez lire attentivement la notice. Ce produit a été testé et emballé correctement par le

Plus en détail

S138-22F. Détecteur de mouvement IP 54 LS filaire spécial animaux

S138-22F. Détecteur de mouvement IP 54 LS filaire spécial animaux Guide d installation S138-22F Détecteur de mouvement IP 54 LS filaire spécial animaux Sommaire Présentation...2 Préparation...4 Ouverture...4 Pose du détecteur...4 Précaution de pose...4 Fixation murale...5

Plus en détail

FIRE CONTROL VENTOUSES ÉLECTROMAGNÉTIQUES

FIRE CONTROL VENTOUSES ÉLECTROMAGNÉTIQUES fire control 31 32 FIRE CONTROL VENTOUSES ÉLECTROMAGNÉTIQUES 01620 01620I 01630 01630I 01820 01820I 01830 01830I Ventouse électromagnétique Corps ventouse à dos fileté M8 Dimensions ventouse : diamètre

Plus en détail

SIRENE SANS FIL SOLAIRE 433MHz 30/80m SSFS = SG-1100T

SIRENE SANS FIL SOLAIRE 433MHz 30/80m SSFS = SG-1100T SIRENE SANS FIL SOLAIRE 433MHz 30/80m SSFS = SG-1100T Sirène solaire extérieure auto-alimentée sans fil avec récepteur intégré à code tournant. Boîtier polycarbonate de 3mm résistant aux intempéries, autoprotection

Plus en détail

Safetal Centrale Bus. Clavier info-commande. notice d'utilisation. Kit CCEB 120 - Réf. 6430019

Safetal Centrale Bus. Clavier info-commande. notice d'utilisation. Kit CCEB 120 - Réf. 6430019 Safetal Centrale Bus Clavier info-commande Kit CCEB 120 - Réf. 6430019 notice d'utilisation Caractéristiques techniques CEB 120 - CLIB La centrale CEB 120 - Tension d alimentation : 230 Vac - 50 Hz - Puissance

Plus en détail

Notice technique TASMAN-V2. tasman-v2 16-32. 01_ALTCO_NT005 rév A2

Notice technique TASMAN-V2. tasman-v2 16-32. 01_ALTCO_NT005 rév A2 ALARME TEHNIQUE 6 RELAIS Pour plus d informations, veuillez consulter la notice. ALARME TEHNIQUE RELAIS DÉFAUT SETEUR DÉFAUT BATTERIE Pour plus d informations, veuillez consulter la notice. Notice technique

Plus en détail

SYSTEMES ELECTRONIQUES NUMERIQUES

SYSTEMES ELECTRONIQUES NUMERIQUES BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL SYSTEMES ELECTRONIQUES NUMERIQUES (S.E.N.) REF : TASI109 Taxonomie TP Alarme Intrusion type3 1 je sais de quoi je parle X 2 je sais en parler 3 je sais faire 4 je sais choisir

Plus en détail

Alarme incendie Alarme technique. Neutronic

Alarme incendie Alarme technique. Neutronic Alarme incendie Alarme technique Neutronic Détection incendie et accessoires Alarme technique et accessoires SOMMAIRE I. INTRODUCTION 1. REGLEMENTATION ii 2. ABREVIATIONS iii I. ALARME INCENDIE, DETECTEURS,

Plus en détail

LES INCENDIES. TYPE 2b TYPE 3 TYPE 4 UNE FONCTION DE DÉTECTION UNE FONCTION D ÉVACUATION RAPPEL DE LA RÉGLEMENTATION

LES INCENDIES. TYPE 2b TYPE 3 TYPE 4 UNE FONCTION DE DÉTECTION UNE FONCTION D ÉVACUATION RAPPEL DE LA RÉGLEMENTATION LES INCENDIES TYPE 2b Les alarmes incendie ont deux fonctions : UNE FONCTION DE DÉTECTION Par déclencheurs manuels (bris de glace) placés à chaque étage, à proximité de chaque escalier et au rez-de-chaussée

Plus en détail

JUPITER /20/27/61m. Contact NF, 50mA à 24v max. avec R50 Ohms en série

JUPITER /20/27/61m. Contact NF, 50mA à 24v max. avec R50 Ohms en série JUPITER /20/27/61m 1 ) - SPECIFICATIONS TECHNIQUES Tension 12v nominal (8,5 à 16 v dc) Courant 25 ma max à 12vdc Ondulation 2v c/c à 12vdc Sortie alarme Contact NF, 50mA à 24v max. avec R50 Ohms en série

Plus en détail

NOTICE D'UTILISATION DU CMSI MT

NOTICE D'UTILISATION DU CMSI MT NOTICE D'UTILISATION DU CMSI MT de Type B ECB 000 G G G G G G G G G pages 1 Introduction 2 à 4 2 Encombrement, 4 fixation Installation, 4 à 11 raccordement 4 Fonctionnement, 2 à 14 contrôle, essai 5 Programmation

Plus en détail

Commande électrique TYPE MR41E Système breveté

Commande électrique TYPE MR41E Système breveté Commande électrique TYPE MR41E Système breveté Certification ISO 9001 Applications La commande électrique MR41E est destinée à la motorisation de sectionneurs et interrupteurs, en intérieur ou en extérieur,

Plus en détail

Central d extinction. RP1r. Central 3 zones pour protéger un risque d extinction. Manuel d utilisation (Version software 2.00)

Central d extinction. RP1r. Central 3 zones pour protéger un risque d extinction. Manuel d utilisation (Version software 2.00) Central d extinction RP1r Central 3 zones pour protéger un risque d extinction Manuel d utilisation (Version software 2.00) MN-DT-102I_D 15 FEVRIER 2008 Les informations de ce document sont sujettes à

Plus en détail

DETECTEUR LINEAIRE Réf. : 330 105

DETECTEUR LINEAIRE Réf. : 330 105 DETECTEUR LINEAIRE Réf. : 330 105 Notice installateur Respectez la nature et la longueur des câbles. Respectez la polarité des raccordements. L installation doit respecter les exigences de la norme NF

Plus en détail

KARA 8 UP type B. Centralisateur de mise en sécurité incendie. KARA 8 up. 01_CMSMC_NT001 rev A2

KARA 8 UP type B. Centralisateur de mise en sécurité incendie. KARA 8 up. 01_CMSMC_NT001 rev A2 01_CMSMC_NT001 rev A2 KARA 8 UP type B Centralisateur de mise en sécurité incendie CMSI NOTICE MISE EN SERVICE PARAMÉTRAGE UTILISATION Réf : ESCO003 52, rue Paul Lescop 92000 NANTERRE t. +33 (0)1 41 37

Plus en détail

Alarme intrusion filaire AEI HA-981 6 zones

Alarme intrusion filaire AEI HA-981 6 zones Alarme intrusion filaire AEI HA-981 6 zones Lycée de l Aa Manuel d installation et programmation Page 1 sur 37 Lycée de l Aa Manuel d installation et programmation Page 2 sur 37 Lycée de l Aa Manuel d

Plus en détail

SAVE4-11 et SAVE4-11 MP

SAVE4-11 et SAVE4-11 MP Notice d utilisation et MP et MP sont des boîtiers d alarme de type 4 au sens de la norme NF S 61-936. Ils sont destinés aux SSI de catégorie E et gèrent une seule zone de diffusion d alarme (ZA). Leur

Plus en détail

Notice d installation et d utilisation. Equipement de Contrôle et de. signalisation. incendie "ECS" B5 B7 B1 B2 B4 B6 B8. TDI et TDI SSI 104, 106, 108

Notice d installation et d utilisation. Equipement de Contrôle et de. signalisation. incendie ECS B5 B7 B1 B2 B4 B6 B8. TDI et TDI SSI 104, 106, 108 Notice d installation et d utilisation Equipement de Contrôle et de Signalisation incendie "ECS" réarmement 1 2 CODE FEU accès niveau 2? état boucles 1 2 3 4 mise en hors sevice boucles mise test boucles

Plus en détail

GUIDE DE PROGRAMMATION COMPLÉMENTAIRE DU SYSTÈME D ALARME DIAGRAL

GUIDE DE PROGRAMMATION COMPLÉMENTAIRE DU SYSTÈME D ALARME DIAGRAL GUIDE DE PROGRAMMATION COMPLÉMENTAIRE DU SYSTÈME D ALARME DIAGRAL DIAG90AGF/DIAG90AGK DIAG20AVK ou DIAG21AVK DIAG30APK ou DIAG31APK DIAG41ACK ou DIAG42ACK DIAG45ACK Avant propos IMPORTANT La centrale dispose

Plus en détail

NOTICE D'UTILISATION

NOTICE D'UTILISATION NOTICE D'UTILISATION DESIGNATION(S) Système d alarme filaire 8 zones + 29 zones sans fils + clavier LCD REFERENCE(S) 8500-51 TABLE DES MATIERES Introduction Fonctionnalités clavier filaire Branchement

Plus en détail

Système d alarme sans fil GSM / SMS / RFID. www.camshop.fr

Système d alarme sans fil GSM / SMS / RFID. www.camshop.fr Système d alarme sans fil GSM / SMS / RFID Caractéristiques Panneau de contrôle Reconnait jusqu à 10 télécommandes Peut être connectée jusqu à 50 capteurs sans fil (contacts porte / fenêtre, radars ) Peut

Plus en détail

Clavier Déporté Sans Fil NOTICE RFID SOS

Clavier Déporté Sans Fil NOTICE RFID SOS Clavier Déporté Sans Fil NOTICE RFID * . Présentation Indicateur lumineux Ce clavier tactile intègre la fonction de lecteur de badges RFID. Très simple d'usage et d'installation, une fois configuré, il

Plus en détail

Systèmes d alarme incendie TrueAlarm

Systèmes d alarme incendie TrueAlarm Systèmes d alarme incendie TrueAlarm Homologation UL, ULC, CSFM; Approbation FM * Avertisseurs réseau d alarme incendie; Interrupteurs Ethernet alarme incendie Caractéristiques Offre un réseau local (LAN)

Plus en détail

6.8. Connecteur Console 17. 6.9. Connecteur Network 18. 6.10. Connecteur +24V AES 19

6.8. Connecteur Console 17. 6.9. Connecteur Network 18. 6.10. Connecteur +24V AES 19 CS 2600 Centrale de sécurité SOMMAIRE 1. OBJET 3 2. TERMINOLOGIE 3 2.1. Glossaire 3 3. DESCRIPTION 3 4. PRESENTATION 5 4.1. Face avant 5 4.2. Face arrière 6 5. INSTALLATION ET EXPLOITATION 7 6. CABLAGE

Plus en détail

KIT 1600 CENTRALE NXW-1600 CENTRALE D ALARME MIXTE (FILAIRE ET RADIO) AVEC TRANSMETTEUR DIGITAL ET VOCAL (TON SIRENE) INTÉGRÉ

KIT 1600 CENTRALE NXW-1600 CENTRALE D ALARME MIXTE (FILAIRE ET RADIO) AVEC TRANSMETTEUR DIGITAL ET VOCAL (TON SIRENE) INTÉGRÉ KIT 1600 CENTRALE NXW-1600 CENTRALE D ALARME MIXTE (FILAIRE ET RADIO) AVEC TRANSMETTEUR DIGITAL ET VOCAL (TON SIRENE) INTÉGRÉ NOTICE D INSTALLATION ET DE PROGRAMMATION RAPIDE PAR LE CLAVIER LCD 1 SOMMAIRE

Plus en détail

S.S.I. de catégorie A

S.S.I. de catégorie A S.S.I. de catégorie A Alarme incendie type a MANUEL DE MISE EN ŒUVRE Tableau d extension de mise en sécurité Réf. 0 Module deux lignes de mise en sécurité Réf. 0 90 A V 0 Sommaire Présentation Contenu

Plus en détail

Station défibrillateur réf. SDSA1A et SDSA1AF : notice d emploi de l alarme

Station défibrillateur réf. SDSA1A et SDSA1AF : notice d emploi de l alarme Station défibrillateur réf. SDSA1A et SDSA1AF : notice d emploi de l alarme SECTION 1 Volume de l alarme. L alarme a une sirène très puissante de 85 à 120 db. Le niveau de décibel peut varier en fonction

Plus en détail

Centrale de surveillance ALS 04

Centrale de surveillance ALS 04 Centrale de surveillance ALS 04 Notice d'installation et d'utilisation Version 1.0 - B 6 rue Alory 35740 Pacé France Tel : +33 (0) 2 99 60 16 55 Fax : +33 (0) 2 99 60 22 29 www.sodalec.fr - 1 - Notice

Plus en détail

CENTRALE D'ALARME SECURIT 800L MANUEL D'INSTALLATION V3.0

CENTRALE D'ALARME SECURIT 800L MANUEL D'INSTALLATION V3.0 CENTRALE D'ALARME SECURIT 800L MANUEL D'INSTALLATION V3.0 OCTOBRE 2002 SOMMAIRE 1. AVERTISSEMENTS...2 2. NORMES...2 3. GENERALITES SUR CE PRODUIT...2 4. EQUIPEMENTS OPTIONNELS...2 5. CHAMP D'APPLICATION...2

Plus en détail

MANUEL D'EXPLOITATION (4)

MANUEL D'EXPLOITATION (4) MANUEL D'EXPLOITATION (4) ME A300010 ÉDITION : 0004 Système de Sécurité Incendie TEN5 - NOTICE D'EXPLOITATION 2/24 4.1 PRESENTATION L'ensemble des commandes et signalisations du tableau de signalisation

Plus en détail

TERMINAL AUTONOME D ISSUE DE SECOURS TIS100-02-0A

TERMINAL AUTONOME D ISSUE DE SECOURS TIS100-02-0A TERMINAL AUTONOME D ISSUE DE SECOURS TIS100-02-0A Documentation 1 Descriptif produit : Dispositif autonome d alarme destiné à la surveillance et la commande de produits de verrouillage électriques pour

Plus en détail

Installation de base pour un système d alarme intrusion 15 juin 2014 Version 07-2014 JLA (Copyright 2008-2014)

Installation de base pour un système d alarme intrusion 15 juin 2014 Version 07-2014 JLA (Copyright 2008-2014) Système JLAlerte Installation de base pour un système d alarme intrusion 15 juin 2014 Version 07-2014 JLA (Copyright 2008-2014) Sommaire 1 CABLAGE 1.1 Alimentation 1.2 Sortie sirène générale 1.3 Commande

Plus en détail

Systèmes pour la surveillance et la commande lors de l entreposage et du transvasement de liquides. BA00.0022.10 100 03

Systèmes pour la surveillance et la commande lors de l entreposage et du transvasement de liquides. BA00.0022.10 100 03 Appareil de contrôle de niveau NK312 24V Manuel d utilisation Systèmes pour la surveillance et la commande lors de l entreposage et du transvasement de liquides. BA00.0022.10 100 03 Seite 1 Manuel d utilisation

Plus en détail

Neu. Technique d installation / de surveillance. VARIMETER RCM Contrôleur différentiel type B IP 5883

Neu. Technique d installation / de surveillance. VARIMETER RCM Contrôleur différentiel type B IP 5883 Technique d installation / de surveillance VARIMETER RCM Contrôleur différentiel type IP 5883 0249636 X1 A1 X1 i2 11 Alarm 12 Neu IP 5583 N 5018/035 N 5018/030 escription du produit Le contrôleur différentiel

Plus en détail

Transmetteur téléphonique vocal

Transmetteur téléphonique vocal Transmetteur téléphonique vocal MANUEL D INSTALLATION Sommaire Présentation... Pose du transmetteur... Raccordements Vue d ensemble des raccordements... 5 Raccordement aux centrales filaires 0/05/07...

Plus en détail

DETECTEUR DE FILM D'HUILE TYPE OFD 901 ALIMENTATION 24 VDC MONTAGE ET MISE EN SERVICE

DETECTEUR DE FILM D'HUILE TYPE OFD 901 ALIMENTATION 24 VDC MONTAGE ET MISE EN SERVICE Au service de l'eau F 57600 FORBACH Fax 03 87 88 18 59 E-Mail : contact@isma.fr DETECTEUR DE FILM D'HUILE TYPE OFD 901 ALIMENTATION 24 VDC MONTAGE ET MISE EN SERVICE www.isma.fr SOMMAIRE Pages 1. GÉNÉRALITÉS...

Plus en détail

Module de mesure de courant pour relais statiques serie HD Module de mesure de courant HD D0340I

Module de mesure de courant pour relais statiques serie HD Module de mesure de courant HD D0340I Plage de tension de commande: 4... 30 VDC Plage de courant de charge: 2 A... 40 A Controle permanent de courant Apprentissage du courant de consigne par bouton poussoir ou par entrée externe Seuil d'alarme

Plus en détail

SC-IO-24 Module E/S SMART

SC-IO-24 Module E/S SMART Page 1/11 SC-IO-24 Module E/S SMART Caractéristiques : Alimentation & communication 24 Vca / Vcc Adresse MAC sélectionnable par commutateurs DIP ou par réseaux Protocole de communication (BACnet ou ModBus)

Plus en détail

01/AC-Q42SB Clavier codé «500 codes» et lecteur de proximité 125 khz

01/AC-Q42SB Clavier codé «500 codes» et lecteur de proximité 125 khz GUIDE UTILISATEUR Clavier codé «500 codes» et lecteur de proximité 125 khz Le présent document peut faire l objet de modifications sans préavis et ne constitue aucun engagement de la part de. dégage toute

Plus en détail

Blocs Autonomes d Alarme Sonore

Blocs Autonomes d Alarme Sonore Blocs Autonomes d Alarme Sonore Type SA Réf. 30 006 Type SA VIGIE Réf. 30 007 Type SAME VIGIE Réf. 30 008 Type SA VIGIE flash Réf. 30 07 Type SAME VIGIE flash Réf. 30 08 LE030/AA Généralités Les BAAS SA,

Plus en détail

EQUIPEMENT D ALARME TYPE 4 AI 1B T4 & AI 2B T4 NOTICE MISE EN SERVICE PARAMÉTRAGE

EQUIPEMENT D ALARME TYPE 4 AI 1B T4 & AI 2B T4 NOTICE MISE EN SERVICE PARAMÉTRAGE NOICE 4NC09 ind0 AI B 4 &AI B 4 Références Code Modèle AI B 4 34 0 boucle de détection AI B 4 34 0 boucles de détection EQUIPEMEN D ALARME YPE 4 AI B 4 & AI B 4 NOICE MISE EN SERVICE PARAMÉRAGE boucle

Plus en détail

MANUEL DE MONTAGE ET D INSTALLATION POUR ÉLECTRO-VERROUS série Prima Prima OP Prima Maxi - Classica

MANUEL DE MONTAGE ET D INSTALLATION POUR ÉLECTRO-VERROUS série Prima Prima OP Prima Maxi - Classica MANUEL DE MONTAGE ET D INSTALLATION POUR ÉLECTRO-VERROUS série Prima Prima OP Prima Maxi - Classica Opera S.r.l - Via Portogallo 43-41122 Modena - Italia - Tel 0039 059451708 www.opera-italy.com SCHÉMAS

Plus en détail

Conformes aux normes de référence NF S 61-936 et NF S 32-001

Conformes aux normes de référence NF S 61-936 et NF S 32-001 Actipole de la fonderie, Bâtiment Chrome 470 Route du Tilleul, 69270 Cailloux-sur-Fontaines Tel : 04.78.88.23.37 info@axendis.com / www.axendis.com Conformes aux normes de référence NF S 61-936 et NF S

Plus en détail

Alarme miniature en kit (code Go tronic 25304)

Alarme miniature en kit (code Go tronic 25304) Alarme miniature en kit (code Go tronic 25304) Le 'kit alarme miniature' utilise un PICAXE-08M2 qui teste des entrées et actionne une sortie en cas de détection d'alarme. Le schéma bloc est décrit ci-dessous

Plus en détail

Alarme anti-intrusion

Alarme anti-intrusion A quoi ça sert? Alarme anti-intrusion Comment ça marche? 1 A B C R A + # B + # C + # D + # # # N N BOUCLE Libellé BOUCLE Libellé NF A ALARME VOL A quoi sa sert? Les alarmes anti-intrusion ont pour fonction

Plus en détail