Spécifications techniques créations publicitaires 2017

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Spécifications techniques créations publicitaires 2017"

Transcription

1 Spécifications techniques créations publicitaires 2017

2 1.357 millions de visiteurs uniques millions De page vues/ mois (Source AT Internet Mars 2015) (Source AT internet Mars 2015)

3 Le site Boursier.com est passé en responsive design, nous avons donc besoin de formats différents selon les devices Formats Desktop Mobile Format Pavé 300 x x x x 600 Format Bannière 728 x x x x 50 Format Interstitiel 600 x x 600 vidéo possible 320 x x 960 vidéo possible Format Footer x 70 => x 400 Non diffusé Format Launch Unit x 90 => x 415 Non diffusé Format Habillage Arche x 660 Bannière 970 x 250 Format Habillage vidéo Arche x vidéo Non diffusé

4 Habillage Arche + Pavé (300x250) ou Grand Angle (300x600) Une création JPEG de 1500px de largeur x 660px de hauteur pour le desktop Une création JPEG de 970px de largeur x 250px de hauteur pour le mobile La couleur de fond de l habillage (#123456) à configurer avec la création. L URL de redirection à programmer lors d un clic sur la création. Pavé 300 x 250 ou 300 x Redirect accepté CONTRAINTES TECHNIQUES La zone noire hachurée correspond à la place de l habillage sur le site (voir fig.1) : Le poids de la création JPEG ne doit pas excéder 100 Ko.. Si besoin, baisser la qualité de l image de 100 à 60%. SPECIFICATIONS TECHNIQUES HABILLAGE Concernant le gabarit (voir fig.2) Figure 02 La hauteur du header doit être égale à 150px. Conseil : Laissez au moins 5 à 10px d espace entre le site et le début des éléments graphiques, afin de bien démarquer la création publicitaire du contenu du site.. La partie de l image située derrière le contenu du site web doit être remplie de blanc. Elle doit être centrée sur l axe vertical par rapport à la largeur totale de l habillage. CONTRAINTES PUBLICITAIRES L essentiel du visuel doit être concentré sur la partie supérieure de l habillage. - L habillage est Figure 01 optimisé pour une résolution de 1280px de largeur. Ne pas intégrer les éléments graphiques et textes importants de la publicité sur les bords extérieurs de l habillage, afin que les internautes possédant une résolution d écran moins élevée puissent comprendre le message publicitaire. Prévoir un dégradé dans la partie basse de l habillage si la zone latérale est fournie visuellement.

5 Habillage vidéo Arche + vidéo + Pavé (300x250) ou Grand Angle (300x600) Une création JPEG de 1500px de largeur x 660px de hauteur. Pas de version mobile La couleur de fond de l habillage (#123456) à configurer avec la création. L URL de redirection à programmer lors d un clic sur la création. 1 vidéo au format mp4 Pavé 300 x 250 ou 300 x Redirect accepté CONTRAINTES TECHNIQUES La zone noire hachurée correspond à la place de l habillage sur le site (voir fig.1) : Le poids de la création JPEG ne doit pas excéder 100 Ko.. Si besoin, baisser la qualité de l image de 100 à 60%. SPECIFICATIONS TECHNIQUES HABILLAGE Concernant le gabarit (voir fig.2) Figure 02 La hauteur du header ne doit pas dépasser 170px. Conseil : Laissez au moins 5 à 10px d espace entre le site et le début des éléments graphiques, afin de bien démarquer la création publicitaire du contenu du site.. La partie de l image située derrière le contenu du site web doit être remplie de blanc. Elle doit être centrée sur l axe vertical par rapport à la largeur totale de l habillage. Prévoir un espace vide dans le header pour l intégration de la vidéo. CONTRAINTES PUBLICITAIRES L essentiel du visuel doit être concentré sur la partie supérieure de l habillage. - L habillage est Figure 01 optimisé pour une résolution de 1280px de largeur. Ne pas intégrer les éléments graphiques et textes importants de la publicité sur les bords extérieurs de l habillage, afin que les internautes possédant une résolution d écran moins élevée puissent comprendre le message publicitaire. Prévoir un dégradé dans la partie basse de l habillage si la zone latérale est fournie visuellement.

6 Interstitiel Une création JPEG / GIF / HTML5 800 px de large sur 600 px de haut maximum pour le desktop Une création JPEG / GIF / HTML5 320 px de large sur 480 px de haut maximum pour le mobile L URL de redirection à programmer lors d un clic sur le format publicitaire.. Un GIF ou JPEG de backup si format HTML5 fourni. Redirect accepté <!> Pour tout hébergement de vidéo, merci de vous mettre en relation avec votre contact commercial pour un devis. CONTRAINTES TECHNIQUES pour les formats Gif ou Jpg Le poids de chaque création ne doit pas excéder 80 Ko. Si besoin, baisser la qualité de l image de 100 à 60%. L animation totale doit durer au maximum 10 secondes. CONTRAINTES TECHNIQUES pour le format HTML5 Le poids de chaque création ne doit pas excéder 200 Ko. Le jquery doit utiliser son propre namespace (donc pas de $., $() ou de jquery.) afin de ne pas interférer avec les scripts du site et les autres créas Les libraires doivent pouvoir fonctionner sur un namespace spécifique afin de ne pas interférer avec les sites et les autres créas Les scripts ne doivent pas nuire à l'espace global, et être définis sur un namespace propre à la créa, et toutes définitions de variables ou fonctions doivent se faire sur ce même namespace Les styles doivent être définis sur la base d'une classe parente exclusive à la créa, pas de nom générique, afin de ne pas interférer avec le site ou les autres créas (utiliser un double underscore au début de ce nom, ex:. macrea12389 { /*... */ } <!> Si les créas sont livrées en dur, merci de nous fournir : Le dossier contenant tous les fichiers de la créa : (les images, les fichiers HTML, CSS, JavaScript)

7 Footer Expand Une création GIF / JPG / HTML5 de 1000px de large sur 70px de haut (format plié). Une création GIF / JPG / HTML5 de 1000px de large sur 400px de haut (format expand). Pas de version mobile L URL de redirection à programmer lors d un clic sur les formats publicitaires. La couleur de fond du Footer en adéquation avec les créations. Bien vérifier que le fond soit en bien en aplat et non en transparence Redirect accepté CONTRAINTES TECHNIQUES pour les formats Gif et JPG Le poids de chaque créations GIF / JPG ne doit pas excéder 70 Ko si hébergée sur l Ad Server. Pour les redirects : Un onglet «Publicité» y est intégré. Le format Expand s ouvre au premier roll over. Par la suite c est au clic qu il s ouvre. Si le format Expand contient une vidéo, son poids doit être optimisé pour le meilleur rendu poids/qualité possible. <!> Pour un hébergement de vidéo par nos services, veuillez consulter votre contact commercial pour un devis. Si le format Expand contient une vidéo, elle doit se lancer automatiquement. CONTRAINTES TECHNIQUES pour le format HTML5 Le poids de chaque création ne doit pas excéder 200 Ko. Le jquery doit utiliser son propre namespace (donc pas de $., $() ou de jquery.) afin de ne pas interférer avec les scripts du site et les autres créas Les libraires doivent pouvoir fonctionner sur un namespace spécifique afin de ne pas interférer avec les sites et les autres créas Les scripts ne doivent pas nuire à l'espace global, et être définis sur un namespace propre à la créa, et toutes définitions de variables ou fonctions doivent se faire sur ce même namespace Les styles doivent être définis sur la base d'une classe parente exclusive à la créa, pas de nom générique, afin de ne pas interférer avec le site ou les autres créas (utiliser un double underscore au début de ce nom, ex:. macrea12389 { /*... */ } <!> Si les créas sont livrées en dur, merci de nous fournir : Le dossier contenant tous les fichiers de la créa : (les images, les fichiers HTML, CSS, JavaScript)

8 Launch Unit Une création JPEG, GIF, PNG ou HTML5 de 1000px de large sur 90px de haut pour le format fermé. Une création JPEG GIF, PNG ou HTML5 de 1000px de large sur 415px de haut pour le format expand. Pas de version mobile L URL de redirection à programmer lors d un clic sur le format publicitaire. Redirect accepté CONTRAINTES TECHNIQUES pour les formats JPEG, GIF ou PNG Le poids de la création JPEG, GIF ou PNG fermée ne doit pas excéder 50 Ko. Le poids de la création JPEG, GIF ou PNG expand ne doit pas excéder 80 Ko. L expand pousse le site vers le bas («Push Down»), automatiquement au 1er chargement.. La durée de l expand sera de 8 secondes. CONTRAINTES TECHNIQUES pour le format HTML5 Le poids de chaque création ne doit pas excéder 200 Ko. Le jquery doit utiliser son propre namespace (donc pas de $., $() ou de jquery.) afin de ne pas interférer avec les scripts du site et les autres créas Les libraires doivent pouvoir fonctionner sur un namespace spécifique afin de ne pas interférer avec les sites et les autres créas Les scripts ne doivent pas nuire à l'espace global, et être définis sur un namespace propre à la créa, et toutes définitions de variables ou fonctions doivent se faire sur ce même namespace Les styles doivent être définis sur la base d'une classe parente exclusive à la créa, pas de nom générique, afin de ne pas interférer avec le site ou les autres créas (utiliser un double underscore au début de ce nom, ex:. macrea12389 { /*... */ } <!> Si les créas sont livrées en dur, merci de nous fournir : Le dossier contenant tous les fichiers de la créa : (les images, les fichiers HTML, CSS, JavaScript) S il y a une vidéo sur la partie expand, le durée max est de 30 sec et le son doit être off par défaut et activé par roll-over

9 Formats classiques : Bannières et Pavé Une création JPEG / GIF /HTML5 respectant les standards recommandés par l IAB : 728x90 (Mega Banner), 1000x100 (Giga Banner), 1000x200 (Maxi Banner), 468x60, 320 x 50 (version bannière mobile) 120x600, 260x360, 300x250 (Pavé) (idem pour version mobile), 250x250, 300x600 (Grand Angle) (idem pour version mobile) ou 994x65 (SlimBan) pixels,, 1000x200 et 1000x260 pixels. Les fichier HTML5 doivent avoir un GIF ou JPG de backup. L URL de redirection à programmer lors d un clic sur le format publicitaire. Redirect accepté CONTRAINTES TECHNIQUES pour les formats Gif ou Jpg Le poids des formats ne doit pas excéder 70 Ko. CONTRAINTES TECHNIQUES pour le format HTML5 Le poids de chaque création ne doit pas excéder 200 Ko. Le jquery doit utiliser son propre namespace (donc pas de $., $() ou de jquery.) afin de ne pas interférer avec les scripts du site et les autres créas Les libraires doivent pouvoir fonctionner sur un namespace spécifique afin de ne pas interférer avec les sites et les autres créas Les scripts ne doivent pas nuire à l'espace global, et être définis sur un namespace propre à la créa, et toutes définitions de variables ou fonctions doivent se faire sur ce même namespace Les styles doivent être définis sur la base d'une classe parente exclusive à la créa, pas de nom générique, afin de ne pas interférer avec le site ou les autres créas (utiliser un double underscore au début de ce nom, ex:. macrea12389 { /*... */ } <!> Si les créas sont livrées en dur, merci de nous fournir : Le dossier contenant tous les fichiers de la créa : (les images, les fichiers HTML, CSS, JavaScript)

10 Format Native Une image 90x55px, gif, jpg ou png Texte 120 caractères max espace compris L URL de redirection à programmer lors d un clic sur le format publicitaire. Idem pour la version mobile

11 Pack Icône Vignette HP : img 136 x 82 - gif, jpg ou png NON ANIMEE Texte : texte 90 caractères espaces compris Vignette RG : img 109 x 66 - gif, jpg ou png NON ANIMEE Texte : texte 90 caractères espaces compris L URL de redirection à programmer lors d un clic sur le format publicitaire. idem pour la version mobile

12 Pack Demande de Docs Vignette HP : img 136 x 82 - gif, jpg ou png NON ANIMEE Texte : texte 90 caractères espaces compris Vignette RG : img 109 x 66 - gif, jpg ou png NON ANIMEE Texte : texte 90 caractères espaces compris L URL de redirection à programmer lors d un clic sur le format publicitaire. Idem pour la version mobile

13 Vignette Partenaire Vignette : img 136 x 50 - gif, jpg ou png NON ANIMEE Texte : texte 90 caractères espaces compris L URL de redirection à programmer lors d un clic sur le format publicitaire. Idem pour la version mobile

14 Vignette Bas de Page Vignette : img 200 x 80 - gif, jpg ou png NON ANIMEE Texte : texte 150 caractères espaces compris L URL de redirection à programmer lors d un clic sur le format publicitaire. Idem pour la version mobile

15 Newsletter Une création JPEG / GIF respectant les standards recommandés par l IAB : 468x60, 120x600, 300x250 (Pavé) Poids max 60ko L URL de redirection à programmer lors d un clic sur le format publicitaire Nouveau! Format Native Elément à fournir Une image en jpg 220px sur 130px Texte Titre = 50 caracteres max espace compris sous-titre = 40 caracteres max espace compris Texte = 150 caracteres max espace compris L URL de redirection à programmer lors d un clic sur le format publicitaire

16 ings Le Sender. L Objet Heure et date d envoi Les s des personnes à qui adresser le BAT Le fichier HTML de l ing (les images doivent être de préférence hébergées chez l annonceur)

17 Alerte Abonnés L URL de redirection à programmer lors d un clic sur le format publicitaire. Une bannière en GIF (animé ou non) 468x60

18 Contacts Envoyer vos éléments Traffic Manager Jennifer LE QUERRE Au plus tard 2 jours ouvrés avant la date de la campagne 5 jours ouvrés pour les habillages de Home Page Contacts Commerciaux : // En cas de non respect de ces instructions nous ne saurions vous garantir la programmation

Spécifications techniques créations publicitaires 2015

Spécifications techniques créations publicitaires 2015 Spécifications techniques créations publicitaires 2015 1.357 millions de visiteurs uniques 21.83 millions De page vues/ mois (Source AT Internet Mars 2015) (Source AT internet Mars 2015) Spec / Clicktag

Plus en détail

SPECIFICITES TECHNIQUES DESKTOP - DISPLAY

SPECIFICITES TECHNIQUES DESKTOP - DISPLAY SPECIFICITES TECHNIQUES DESKTOP - DISPLAY LesEchos.fr Investir.lesechos.fr Start.lesechos.fr LesEchosDeLaFranchise.fr SalonDesEntrepreneurs.com RadioClassique.fr ConnaissanceDesArts.com Bilansgratuits.com

Plus en détail

SPECIFICITES TECHNIQUES display vidéo mobile- tablette - native

SPECIFICITES TECHNIQUES display vidéo mobile- tablette - native 2017 SPECIFICITES TECHNIQUES display vidéo mobile- tablette - native INSTRUCTIONS GÉNÉRALES 2016 Toutes les publicités doivent ouvrir un nouvel onglet après avoir cliqué dessus All ad units must launch

Plus en détail

Spécifications Techniques Générales 2010

Spécifications Techniques Générales 2010 Spécifications Techniques Générales 2010 1/ Délais et règles à respecter Délai de réception des éléments : 3 jours ouvrés L Url de destination doit être active à la livraison Les formats out of banners

Plus en détail

SPECIFICATIONS TECHNIQUES

SPECIFICATIONS TECHNIQUES SPECIFICATIONS TECHNIQUES SPECIFICATIONS TECHNIQUES DIGITALES media.figaro.fr SOMMAIRE Généralités page 2 Spécificités techniques display / Dimensions page 3 Spécificités techniques display / Pavé Grand

Plus en détail

DIGITAL SPECIFICATIONS TECHNIQUES

DIGITAL SPECIFICATIONS TECHNIQUES DIGITAL SPECIFICATIONS 2016 TECHNIQUES 1 SPECIFICATIONS TECHNIQUES 2016 GENERALITES Adserver régies utilisés : Smart Ad Server / Open Ad Stream Délai de réception des éléments techniques classiques : 5

Plus en détail

Spécifications techniques - Digital

Spécifications techniques - Digital Spécifications techniques - Digital FORMATS DISPLAY DISPLAY Rustica Méga bannière FORMATS Pavé Méga bannière : 728 x 90 pixels Masthead : 970x 250 pixels Pavé : 300 x 250 pixels Double pavé : 300 x 600

Plus en détail

Spécifications Techniques Formats display SeLoger

Spécifications Techniques Formats display SeLoger Spécifications Techniques Formats display SeLoger - 2017 Formats Desktop Pavé Grand angle Skyscraper Habillage Formats Mobile Banner Interstitiel - Smartphones - Tablettes Formats in-mail Pavé DELAIS DE

Plus en détail

Newsletter Stratégies le 13h

Newsletter Stratégies le 13h Newsletter Stratégies le 13h Spécifications techniques 1. Formats classiques Mégabannière (large bannière, mega banner, leaderboard) Taille : 728x90 pixels Poids max : 40 Ko Double Mégabannière (Megaban

Plus en détail

TARIFS PUBLICITÉ PAPIER & WEB

TARIFS PUBLICITÉ PAPIER & WEB TARIFS PUBLICITÉ 2017-2018 PAPIER & WEB VOS CAMPAGNES WEB Tarifs Brut H.T. Méga Bannière Pavé 1 1 mois : 400 1mois : 550 2 mois : 990 3 mois : 1 600 2 mois : 660 3 mois : 1 100 Pavé 2 1 mois : 300. Remise

Plus en détail

Spécificités Techniques créations publicitaires Document public

Spécificités Techniques créations publicitaires Document public Spécificités Techniques créations publicitaires 2014 Présentation Adserver : SmartAdserver [NB : Le site www.boursorama.com diffuse les bannières via iframe] Nous acceptons les redirects : Doubleclick

Plus en détail

Spétechs Vidéos. Mars 2015

Spétechs Vidéos. Mars 2015 Spétechs Vidéos Mars 2015 PRE-ROLL Le format Pré-roll Format 16:9 (conseillé) 512 x 288 pixels 640 x 360 pixels 1280 x 720 pixels Format 4:3 512 x 384 pixels 640 x 480 pixels 1024 x 768 pixels Le format

Plus en détail

Spécifications Techniques - Tablettes

Spécifications Techniques - Tablettes Spécifications Techniques - Tablettes SOMMAIRE : Le Figaro ipad.3 Le Figaro Magazine ipad.16 Interstitiel Le Figaro / Safari IPAD... 20 Le Figaro Madame ipad. 22 Le Figaro GOLF ipad 24 Le Figaro Android

Plus en détail

Détail des spécificités techniques des formats de publicité Régie publicitaire internet FIGAROMEDIAS - Contact :

Détail des spécificités techniques des formats de publicité Régie publicitaire internet FIGAROMEDIAS - Contact : Détail des spécificités techniques des formats de publicité Régie publicitaire internet FIGAROMEDIAS - Contact : traffic-web@figaromedias.fr FORMAT DE PUBLICITÉ DIMENSIONS EN PIXELS TYPES DE FICHIERS POIDS

Plus en détail

Contacts Trafficking: Stéphanie Segain Carole Lafarge Cathy Idel ssegain@nextregie.fr clafarge@nextregie.fr cidel@nextregie.fr 01 71 18 53 36 01 71

Contacts Trafficking: Stéphanie Segain Carole Lafarge Cathy Idel ssegain@nextregie.fr clafarge@nextregie.fr cidel@nextregie.fr 01 71 18 53 36 01 71 CONTRAINTES TECHNIQUES Contacts Trafficking: Stéphanie Segain Carole Lafarge Cathy Idel ssegain@nextregie.fr clafarge@nextregie.fr cidel@nextregie.fr 01 71 18 53 36 01 71 18 53 16 01 71 18 54 64 HTML5

Plus en détail

Spécificités Techniques La télé change. La pub aussi.

Spécificités Techniques La télé change. La pub aussi. Spécificités Techniques 2018 La télé change. La pub aussi. PRÉAMBULE FranceTV Publicité adhère à l ARPP et suit ses recommandations déontologiques. C est pourquoi seuls les spots ayant reçu le visa de

Plus en détail

Spécificités Techniques 2017

Spécificités Techniques 2017 Spécificités Techniques 2017 Préambule FranceTV Publicité adhère à l ARPP et suit ses recommandations déontologiques. C est pourquoi seuls les spots ayant reçu le visa de l ARPP pourront être diffusés

Plus en détail

DIGITAL TECHNIQUES2015 SPECIFICATIONS

DIGITAL TECHNIQUES2015 SPECIFICATIONS DIGITAL TECHNIQUES2015 SPECIFICATIONS 1 SPECIFICATIONS TECHNIQUES 2015 GENERALITES Adserver régie utilisé : Smart Ad Server Délai de réception des éléments techniques classiques : 5 jours ouvrés avant

Plus en détail

Digital Media Kit Ads specifications NRJ GLOBAL : 22, rue Boileau Paris Tél :

Digital Media Kit Ads specifications NRJ GLOBAL : 22, rue Boileau Paris Tél : Digital Media Kit Ads specifications 2017 NRJ GLOBAL : 22, rue Boileau 75016 Paris Tél : 01 40 71 44 52 Formats évènementiels & exclusifs Pré-home (Desktop) Dimensions : 800x600 Poids : 150 Ko Formats

Plus en détail

LES FORMATS DIGITAUX

LES FORMATS DIGITAUX LESFORMATSDIGITAUX Informations Complémentaires Détail des spécificités techniques de nos formats digitaux 1/ Formats Standards Emplacement Header Emplacement Colonne Emplacement intrusif ou bas de page

Plus en détail

IMPACT : UNE CIBLE ULTRA-BRANCHÉE. utilisent les réseaux sociaux. Encore plus pertinent ÂGE. Tablette SECTEURS D AFFAIRES

IMPACT : UNE CIBLE ULTRA-BRANCHÉE. utilisent les réseaux sociaux. Encore plus pertinent ÂGE. Tablette SECTEURS D AFFAIRES IMPACT : la référence de l industrie LE MÉDIA SPÉCIALISÉ EN COMMUNICATION-MARKETING #1 AU QUÉBEC Infopresse.com est le site de référence de l industrie et offre des milliers de pages de nouvelles, articles,

Plus en détail

Le player FTV (uniquement sur les sites du groupe France Télévisions) est certifié Alenty.

Le player FTV (uniquement sur les sites du groupe France Télévisions) est certifié Alenty. PREAMBULE France Télévisions Publicité adhère à l ARPP et suit ses recommandations déontologiques. C est pourquoi seuls les spots ayant reçu le visa de l ARPP pourront être diffusés sur les supports digitaux

Plus en détail

Spétechs Mobile. D e r n i è r e m i s e à j o u r : a o û t 2014

Spétechs Mobile. D e r n i è r e m i s e à j o u r : a o û t 2014 Spétechs Mobile D e r n i è r e m i s e à j o u r : a o û t 2014 Généralités Envoi des créas à Amandine Canu, responsable traffic mobile : acanu@hi-media.com Mettre en copie de votre e-mail votre contact

Plus en détail

Contacts Trafficking: Stéphanie Segain Carole Lafarge Cathy Idel ssegain@nextregie.fr clafarge@nextregie.fr cidel@nextregie.fr 01 71 18 53 36 01 71

Contacts Trafficking: Stéphanie Segain Carole Lafarge Cathy Idel ssegain@nextregie.fr clafarge@nextregie.fr cidel@nextregie.fr 01 71 18 53 36 01 71 CONTRAINTES TECHNIQUES Contacts Trafficking: Stéphanie Segain Carole Lafarge Cathy Idel ssegain@nextregie.fr clafarge@nextregie.fr cidel@nextregie.fr 01 71 18 53 36 01 71 18 53 16 01 71 18 54 64 Instructions

Plus en détail

IPAD Retina SPECIFICATIONS TECHNIQUES

IPAD Retina SPECIFICATIONS TECHNIQUES SPECIFICATIONS TECHNIQUES Retina BANNIERE FIXE ELEMENTS A FOURNIR - Une création JPG ou PNG ou GIF non animé : de 2048 px de large x 180 px de haut - URL de clic (URL de la Landing Page/Webview annonceur).

Plus en détail

PRESSE & DIGITAL. Tarifs publicitaires. applicables au 1 er janvier 2016

PRESSE & DIGITAL. Tarifs publicitaires. applicables au 1 er janvier 2016 20 16 PRESSE & DIGITAL Tarifs publicitaires LE MENSUEL Formats standards Formats standards (L x H en mm) Sur-couverture Recto Verso 15 000 Sur-couverture Recto 9 000 2 ème de couverture 7 350 3 ème de

Plus en détail

SPECIFICITES TECHNIQUES display vidéo mobile- tablette

SPECIFICITES TECHNIQUES display vidéo mobile- tablette 2015 SPECIFICITES TECHNIQUES display vidéo mobile- tablette SPECIFICITES TECHNIQUES - DISPLAY FORMATS CLASSIQUES (fournir également l url de redirection et le gif de back up) GIGA BANNER Taille : 1000x90

Plus en détail

Spécifications techniques - Digital

Spécifications techniques - Digital Spécifications techniques - Digital DISPLAY Rustica.fr Méga bannière Masthead : FORMATS Pavé Méga bannière : 728 x 90 pixels Masthead : 970x250 pixels Pavé : 300 x 250 pixels Double pavé : 300 x 600 pixels

Plus en détail

IPHONE BANNIÈRE CLASSIQUE DIMENSIONS. Standard : 320 x 53 (portrait) 20Ko Jpeg/Gif/Png. HD : 640 x 106 (portrait) 20Ko Jpeg/Gif/Png DESCRIPTION

IPHONE BANNIÈRE CLASSIQUE DIMENSIONS. Standard : 320 x 53 (portrait) 20Ko Jpeg/Gif/Png. HD : 640 x 106 (portrait) 20Ko Jpeg/Gif/Png DESCRIPTION IPHONE BANNIÈRE CLASSIQUE DIMENSIONS Standard : 320 x 53 (portrait) 20Ko Jpeg/Gif/Png HD : 640 x 106 (portrait) 20Ko Jpeg/Gif/Png DESCRIPTION Format publicitaire très répandu et simple Permet une présence

Plus en détail

DIGITAL CONDITIONS COMMERCIALES 2017

DIGITAL CONDITIONS COMMERCIALES 2017 DIGITAL CONDITIONS COMMERCIALES 2017 DES MARQUES PREMIUM ET PUISSANTES SUR LE DIGITAL INFO BUSINESS SPORT DÉCOUVERTE HIGH-TECH 18,7 MILLIONS de visiteurs uniques mensuels dédupliqués sur les 3 écrans 57

Plus en détail

Spétechs Mobile. F é v r i e r 2 0 1 4

Spétechs Mobile. F é v r i e r 2 0 1 4 Spétechs Mobile F é v r i e r 2 0 1 4 Appli ios Appli Android Site Mobile Web Mobile Les clicks URL Appli ios Créa en dur HTML5 Banner Interstitiel Interstitiel Vidéo Bouncing / traveling Image Bouncing

Plus en détail

INFORMATIONS TECHNIQUES VALABLES POUR TOUS LES FORMATS CI-DESSOUS Aucun repère d impression : les fichiers doivent être remis ÚÚ ÚÚ ÚÚ ÚÚ sans traits de coupe sans repères de fond perdu sans repères de

Plus en détail

SPECIFICITES TECHNIQUES display vidéo mobile- tablette

SPECIFICITES TECHNIQUES display vidéo mobile- tablette 2016 SPECIFICITES TECHNIQUES display vidéo mobile- tablette INSTRUCTIONS GÉNÉRALES 2016 Toutes les publicités doivent ouvrir un nouvel onglet après avoir cliqué dessus All ad units must launch a new browser

Plus en détail

VOYAGES-SNCF.COM LEADER DE LA DISTRIBUTION TOURISTIQUE EN FRANCE

VOYAGES-SNCF.COM LEADER DE LA DISTRIBUTION TOURISTIQUE EN FRANCE VOYAGES-SNCF.COM LEADER DE LA DISTRIBUTION TOURISTIQUE EN FRANCE SOMMAIRE A. LEADER DU E-TOURISME B. DISPOSITIFS DISPLAY C. HABILLAGE HOME PAGE D. NEWSLETTERS E. PAGE DESTINATION F. PUBLIRÉDACTIONNELS

Plus en détail

Depuis septembre 2015, Google Chrome désactive par défaut la lecture des fichiers Flash dits secondaires, y compris la publicité.

Depuis septembre 2015, Google Chrome désactive par défaut la lecture des fichiers Flash dits secondaires, y compris la publicité. PUBLICITÉ : SPÉCIFICITÉS TECHNIQUES SOMMAIRE 1 Introduction 3 Formats publicitaires desktop 6 Formats publicitaires mobile & tablette 7 Habillages FORMATS DESKTOP FORMATS MOBILE & TABLETTE 15 16 Formats

Plus en détail

Spétechs Mobile. D e r n i è r e m i s e à j o u r : s e p t e m b r e 2 0 1 4

Spétechs Mobile. D e r n i è r e m i s e à j o u r : s e p t e m b r e 2 0 1 4 Spétechs Mobile D e r n i è r e m i s e à j o u r : s e p t e m b r e 2 0 1 4 Généralités Envoi des créas à Amandine Canu, responsable traffic mobile : acanu@hi-media.com Mettre en copie de votre e-mail

Plus en détail

HTML 5 CSS 3 Responsive

HTML 5 CSS 3 Responsive HTML 5 CSS 3 Responsive Programme de formation Microsoft Partner France Belgique Suisse - Canada Formez vos salariés pour optimiser la productivité de votre entreprise Dernière mise à jour : Avril 2014

Plus en détail

Spécificités Techniques créations publicitaires

Spécificités Techniques créations publicitaires Spécificités Techniques créations publicitaires 2012 Sommaire Presentation p3 Sky Flottant 120x600 p17 Spec : Clicktag p4 Flash Transparent 400x400 p18 Spec : Flash transparent / Interstitiel p5 Flash

Plus en détail

nouveaux membres / mois membres pages vues Assurez une diffusion pertinente de vos campagnes.

nouveaux membres / mois membres pages vues Assurez une diffusion pertinente de vos campagnes. nouveaux membres / mois membres pages vues Des membres actifs et engagés Plus de 96 millions de pages vues, soit 26 pages vues par personne (source : Médiamétrie juin 2013). Une audience ultra affinitaire

Plus en détail

LE PETIT BULLETIN W E B JANVIER 2017

LE PETIT BULLETIN W E B JANVIER 2017 LE PETIT BULLETIN WEB JANVIER 2017 LE WEB DES SPECTACLES WWW.PETIT-BULLETIN.FR Le site petit-bulletin.fr traite de l actualité culturelle et des sorties sous forme de rédactionnel, d agenda et de contenu

Plus en détail

Rejet du display et Adblock

Rejet du display et Adblock Rejet du display et Adblock Nous en avons assez de toutes ces publicités qui apparaissent quand nous naviguons sur internet. Mais savons-nous comment s en séparer? Qu est-ce que le Display? Il est possible

Plus en détail

nouveaux membres par mois de membres de pages vues

nouveaux membres par mois de membres de pages vues nouveaux membres par mois de membres de pages vues Des membres actifs et engagés Plus de 96 millions de pages vues, soit 26 pages vues par personne (source : Médiamétrie, juin 2013) Bénéficiez d un ciblage

Plus en détail

Pack Fifty+ Normes Techniques 2013

Pack Fifty+ Normes Techniques 2013 Pack Fifty+ Normes Techniques 2013 Nos formats publicitaires par site 2 Normes techniques 2013 Display classique Pavé vidéo Footer Accueil panoramique Publi rédactionnel Quiz Jeu concours Emailing dédié

Plus en détail

Spécifications Techniques. 3WRégie

Spécifications Techniques. 3WRégie 3WRégie Janvier 2017 Formats IAB desktop 3WRégie Formats classiques Format Taille Durée Poids Extensions acceptées Commentaires Medium Rectangle 300x250 10s à 12s Max 50ko Fichier ou redirect : Grand Angle

Plus en détail

Spécifications techniques

Spécifications techniques Infos pratiques Bon de commande: indication de réservation publicité journal numérique + confirmation de livraison du matériel: envoyer à booking@trustmedia.be Matériel Tablette: tablet@trustmedia.be 2

Plus en détail

Spétechs Mobile. Octobre 2013

Spétechs Mobile. Octobre 2013 Spétechs Mobile Octobre 2013 Appli ios Appli Android Site Mobile Les clicks URL Appli ios Créa en dur HTML5 Créa en dur Banner Interstitiel Interstitiel Vidéo Bouncing / traveling Image Bouncing / traveling

Plus en détail

KIT MEDIA : normes techniques

KIT MEDIA : normes techniques 1 www.dossierfamilial.com www.santemagazine.fr KIT MEDIA : normes techniques www.maisoncreative.com www.regal.fr www.detoursenfrance.fr www.detentejardin.com 2 www.dossierfamilial.com www.santemagazine.fr

Plus en détail

vous propose une opération tactique premium vous permettant de générer 30 000 visites sur votre site Une marque du groupe

vous propose une opération tactique premium vous permettant de générer 30 000 visites sur votre site Une marque du groupe vous propose une opération tactique premium vous permettant de générer 30 000 visites sur votre site Une marque du groupe A l occasion de Black Friday 2015, Metronews vous propose une opération tactique

Plus en détail

KIT MEDIA. TARIFS 2016 SITE WEB Publicité commerciale

KIT MEDIA. TARIFS 2016 SITE WEB  Publicité commerciale KIT MEDIA TARIFS 2016 SITE WEB www.glory4gamers.com Publicité commerciale Site leader de compétitions e-sport en ligne en France Créé en 2012, Glory4gamers est un site spécialisé dans l organisation de

Plus en détail

Offres Vidéos. Spécificités techniques

Offres Vidéos. Spécificités techniques Offres Vidéos Spécificités techniques Mars 2013 2 Sommaire : 1 Overlay. 03 2 Fullscreen.. 05 3 Pré-roll - Pré-roll Classique.. 09 - Pré-roll Youtube. 11 - Pré-roll Enrichi... 12 - Pré-roll Enrichi Custom...

Plus en détail

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES 2011 SOMMAIRE RÉCAPITULATIF DES FORMATS 1. FORMATS CLASSIQUES PAVÉ (MPU)

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES 2011 SOMMAIRE RÉCAPITULATIF DES FORMATS 1. FORMATS CLASSIQUES PAVÉ (MPU) SOMMAIRE RÉCAPITULATIF DES FORMATS p3 1. FORMATS CLASSIQUES PAVÉ (MPU) GIGABANNIÈRE (LARGE BANNIÈRE, GIGA BANNER, LEADERBOARD) GRAND ANGLE (HALF PAGE) HABILLAGE GRAPHIQUE 2. FORMATS RICH-MEDIA p5 p6 INTERSTITIEL

Plus en détail

VOYAGES-SNCF.COM LEADER DE LA DISTRIBUTION TOURISTIQUE EN FRANCE

VOYAGES-SNCF.COM LEADER DE LA DISTRIBUTION TOURISTIQUE EN FRANCE VOYAGES-SNCF.COM LEADER DE LA DISTRIBUTION TOURISTIQUE EN FRANCE SOMMAIRE A. LEADER DU E-TOURISME B. DISPOSITIFS DISPLAY C. HABILLAGE HOME PAGE D. NEWSLETTERS E. PUBLIRÉDACTIONNELS F. JEU CONCOURS A. LE

Plus en détail

Spécifications Techniques Janvier 2016

Spécifications Techniques Janvier 2016 Spécifications Techniques Janvier 2016 Règles générales : Télécharger la dernière version à cette adresse : http://purch.fr/content/home/specificationstechniques_purch.pdf Adserver : DoubleClick For Publishers

Plus en détail

Avantages Enseignants est aujourd hui le seul site de partages et de bons plans réservé aux Personnels de l Education Nationale partout en France. Fonctionnant à la manière d un CE, il permet aux professionnels

Plus en détail

LA PUISSANCE DE LA MARQUE RUNGIS AU SERVICE DE VOTRE COMMUNICATION

LA PUISSANCE DE LA MARQUE RUNGIS AU SERVICE DE VOTRE COMMUNICATION KIT MEDIA 2017 LA PUISSANCE DE LA MARQUE RUNGIS AU SERVICE DE VOTRE COMMUNICATION DES SOLUTIONS PLURI-MEDIA POUR CIBLER LES ACHETEURS ET GROSSISTES DU MARCHÉ PRÈS DE 9 MILLIARDS D EUROS de chiffre d affaires

Plus en détail

CONTRAINTES TECHNIQUES

CONTRAINTES TECHNIQUES CONTRAINTES TECHNIQUES traffic_web@canal-plus.com Dernière mise à jour : 06 07 2012 DISPLAY INFORMATIONS GENERALES 1. LE SON : En «OFF» par défaut Se Déclenche au roll over ou au clic. Intégrer un bouton

Plus en détail

Auto Plus KIT MÉDIA DIGITAL 2016

Auto Plus KIT MÉDIA DIGITAL 2016 Auto Plus KIT MÉDIA DIGITAL 2016 La MARQUE AutoPlus, une marque globale! 7 M d individus chaque mois(1) LA MARQUE MEDIA LEADER SUR L AUTOMOBILE PRINT 274 315 ex 2 965 000 lecteurs FIL ROUGE COMMUNICATION

Plus en détail

AdOps Spécifications techniques publicitaires

AdOps Spécifications techniques publicitaires AdOps Spécifications techniques publicitaires Matériel publicitaire HTML5 (Desktop) Les spécifications suivantes doivent être respectées pour la fourniture de matériel publicitaire HTML. Si vous utilisez

Plus en détail

bilan.ch la référence suisse de l économie mytamedia.ch Prix et prestations numériques 2015 V 28.10.2015

bilan.ch la référence suisse de l économie mytamedia.ch Prix et prestations numériques 2015 V 28.10.2015 bilan.ch la référence suisse de l économie Prix et prestations numériques 2015 Web-tablette-smartphone PROFIL DES INTERNAUTES profil des internautes SITE: DONNÉES MÉDIA données média Données de base Site

Plus en détail

Spécificités Techniques Native

Spécificités Techniques Native Spécificités Techniques Native Avril 2016 SOMMAIRE 2 1 3 1 Visuel : 4 images et/ou 1 vidéo 2 Texte : titre et description 4 3 Sponsor : image et texte 4 Action : - Ouverture landing page - Expand / autoexpand

Plus en détail

Facebook conseille de télécharge des photos JPEG avec un profil couleur srgb.

Facebook conseille de télécharge des photos JPEG avec un profil couleur srgb. Nous rassemblons sur cette page toutes les dimensions des images sur les réseaux sociaux. Les tailles des photos sur Facebook, Twitter, Instagram et consorts viennent d être mises à jour. Vous pouvez conserver

Plus en détail

Préconisations techniques

Préconisations techniques J a n v i e r 2015 Préconisa tions tech niques Préconisations techniques s e u q i n h c e t s n o i t a s i n o c é Pr p r é p r e s s e Afin de garantir le traitement optimal de votre commande d impression,

Plus en détail

Sorties en Alsace visites chaque mois. Présentation & Tarifs publicitaires visiteurs chaque jour. visiteurs uniques chaque mois

Sorties en Alsace visites chaque mois. Présentation & Tarifs publicitaires visiteurs chaque jour. visiteurs uniques chaque mois Sorties en Alsace 30 000 visiteurs chaque jour 550 000 visiteurs uniques chaque mois 900 000 visites chaque mois Présentation & s publicitaires 2017 L'actu Sorties & loisirs en Alsace L'agenda complet

Plus en détail

Spécificités techniques des produits de communication diffusés sur StepStone.fr et son réseau. Contraintes Flash

Spécificités techniques des produits de communication diffusés sur StepStone.fr et son réseau. Contraintes Flash diffusés sur StepStone.fr et son réseau Et Contraintes Flash www.stepstone.fr www.sourcea.fr www.admincompta.fr www.jobtech.fr www.marketvente.fr www.jobingenieur.com www.technicien.com diffusés sur StepStone.fr

Plus en détail

PUBLICITES INTERNET TARIFS Plus de abonnés quotidiens

PUBLICITES INTERNET TARIFS Plus de abonnés quotidiens PUBLICIES INERNE Plus de 50.000 abonnés quotidiens PUBLICIÉS INERNE REROUVEZ CHAQUE MAIN L INFORMAION D ICI, EN LIGNE UN CONCEP EFFICACE UN POSIIONNEMEN UNIQUE E INNOVAN Presselib est un média numérique

Plus en détail

-Kit Media Juin La régie web 100% IP Réunion

-Kit Media Juin La régie web 100% IP Réunion -Kit Media Juin 2017- La régie web 100% IP Réunion Valorisation des IP Réunion Grâce à une technologie développée par AdRun, nous assurons que les campagnes diffusées sur les sites locaux soient vues à

Plus en détail

Plaquette Commerciale

Plaquette Commerciale Actualité, Economie, Social, Art & Culture, Sport, International Plaquette Commerciale contact@le2minutes.com + 212 (5) 22 45 06 07 + 212 (5) 22 30 86 21 www.le2minutes.com www.facebook.com/le2minutes.officiel

Plus en détail

Spécificités techniques JANVIER 2013

Spécificités techniques JANVIER 2013 Spécificités techniques JANVIER 2013 Spécificités techniques des bannières de la newsletter 100%MEDIA Supermegabanner : Taille = 728x180 / Format = gif / Poids Max = 35Ko Important : - Un lien de redirection

Plus en détail

Introduction / Audience

Introduction / Audience Introduction / Audience Publicité / Tarifs 1 Introduction / Audience 2 INTRODUCTION / AUDIENCE L Art a son quotidien «Avec le Quotidien de l Art et The Art Daily News, nous voulons rendre compte de la

Plus en détail

-Kit Media Juillet La régie web 100% IP Réunion

-Kit Media Juillet La régie web 100% IP Réunion -Kit Media Juillet 2017- La régie web 100% IP Réunion Valorisation des IP Réunion Grâce à une technologie développée par AdRun, nous assurons que les campagnes diffusées sur les sites locaux soient vues

Plus en détail

Détail des spécificités techniques formats de publicité Web Régie publicitaire internet FIGAROMEDIAS - Contact : traffic-web@figaromedias.

Détail des spécificités techniques formats de publicité Web Régie publicitaire internet FIGAROMEDIAS - Contact : traffic-web@figaromedias. Détail des spécificités techniques formats de publicité Web Régie publicitaire internet FIGAROMEDIAS - Contact : traffic-web@figaromedias.fr FORMAT DE PUBLICITÉ DIMENSIONS EN PIXELS TYPES DE FICHIERS POIDS

Plus en détail

Guide des Spécifications Techniques

Guide des Spécifications Techniques Guide des Spécifications Techniques V1.2 11/02/2014 Sommaire Contraintes techniques > Formats Standards p.3 > Formats Traffic Drivers p.4 > Formats Premiums p.5 > Formats Fort Impacts p.6 > Habillage de

Plus en détail

annabelle Digital Spécifications techniques 2017 Valables dès le 1er janvier Sous réserve de modifications.

annabelle Digital Spécifications techniques 2017 Valables dès le 1er janvier Sous réserve de modifications. annabelle Digital Spécifications techniques 2017 1 Valables dès le 1er janvier 2017. Sous réserve de modifications. annabelle.ch Formats publicitaires Desktop 2 Tous les prix s entendent en CHF et TVA

Plus en détail

Nouveau site, Nouveaux outils.

Nouveau site, Nouveaux outils. Nouveau site, Nouveaux outils. Hanploi.com : Présentation 2012 Hanploi.com en chiffres Hanploi.com c est plus de 500 000 visiteurs/an pour plus de 3 millions de pages vues Hanploi.com c est aussi plus

Plus en détail

Print LE MAGAZINE DES PROFESSIONNELS DU PNEU

Print LE MAGAZINE DES PROFESSIONNELS DU PNEU KIT MÉDIA 2017 Print LE MAGAZINE DES PROFESSIONNELS DU PNEU 6 NUMÉROS PAR AN + 1 HORS-SÉRIE BIMESTRIEL CIBLE Négociants spécialistes, manufacturiers, réseaux étrangers, importateurs, grossistes, fournisseur

Plus en détail

Guide des Spécifications Techniques

Guide des Spécifications Techniques Guide des Spécifications Techniques V1.2 11/02/2014 Sommaire Contraintes techniques > Formats Standards p.3 > Formats Traffic Drivers p.4 > Formats Premiums p.5 > Formats Fort Impacts p.6 > Formats Mobiles

Plus en détail

Tarifs Publicitaires 2017

Tarifs Publicitaires 2017 Tarifs Publicitaires 2017 Une offre bi-média pour vos campagnes La référence des Professionnels du Tourisme Icotour, Versions print et web Regroupant l ensemble des professionnels du Tourisme - consulats,

Plus en détail

Le Puzzle qui vous. ressemble!

Le Puzzle qui vous. ressemble! Le Puzzle qui vous ressemble! Tarifs 2013-2014 Vous vendez Ils achètent! Ils ont du Goût Nous avons les Couleurs! Ils ont l Intention Ils aiment le Pratique Nous avons l Information! Nous avons la Musique!

Plus en détail

L outil d aide à la décision des élus et des cadres territoriaux. Ciblez les décideurs des collectivités locales :

L outil d aide à la décision des élus et des cadres territoriaux. Ciblez les décideurs des collectivités locales : L outil d aide à la décision des élus et des cadres territoriaux La Revue des Collectivités Locales apporte chaque mois une synthèse utile et pratique des solutions concrètes pour l équipement des collectivités

Plus en détail

AD SPECIFICATIONS. Bannière standard. Livraison par des sites et applis tiers. Créations. Animation. Fichiers à fournir. Disponibilité.

AD SPECIFICATIONS. Bannière standard. Livraison par des sites et applis tiers. Créations. Animation. Fichiers à fournir. Disponibilité. Bannière standard Une bannière publicitaire standard est une publicité pouvant être statique ou animée. Cette publicité peut permettre un large éventail d'actions, notamment l'accès à un site mobile, une

Plus en détail

Le web. Mis à jour le 8 janvier 2015

Le web. Mis à jour le 8 janvier 2015 DOSSIER COMMERCIAL Le web 2015 Mis à jour le 8 janvier 2015 INTRODUCTION Sommaire LE WEB DES SPECTACLES... > Présentation du site PROFIL DES INTERNAUTES... > Un lectorat de jeunes adultes > Milieu social

Plus en détail

OUTILS DE COMMUNICATION

OUTILS DE COMMUNICATION OUTILS DE COMMUNICATION SOMMAIRE Promotion & Communication Outils de Communication Spots Radio CONTACTS MIDEST MAROC Outils de Communication Afin d optimiser votre participation avant, pendant et après

Plus en détail

Nos solutions de communication

Nos solutions de communication Nos solutions de communication Vous souhaitez rentrer en contact avec les visiteurs de notre salon Bien-Être? Profitez du salon pour offrir à votre enseigne une nouvelle visibilité et lui assurer une véritable

Plus en détail

Conseiller.ca est le plus important portail d information pour les conseillers en services financiers au Québec.

Conseiller.ca est le plus important portail d information pour les conseillers en services financiers au Québec. Conseiller.ca est le plus important portail d information pour les conseillers en services financiers au Québec. Groupe cible : conseillers en services financiers du Québec Visiteurs uniques : 16 289 Abonnés

Plus en détail

Le QDA - MediaKit

Le QDA - MediaKit Introduction / Audience Publicité / Tarifs Le QDA - MediaKit 2017 1 Introduction / Audience Le QDA - MediaKit 2017 2 INTRODUCTION / AUDIENCE L Art a son quotidien «Avec le Quotidien de l Art et ces éditions

Plus en détail

Newsletter. LE 13h DE LA COM. Spécifications techniques

Newsletter. LE 13h DE LA COM. Spécifications techniques Newsletter LE 13h DE LA COM BY Spécifications techniques 1. Formats classiques Mégabannière (large bannière, mega banner, leaderboard) Taille : 728x90 pixels Poids max : 20 Ko Double Mégabannière (Megaban

Plus en détail

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES 2015 SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES Formats standards et standards + IAB Bannière 468x60 35 Ko Méga Bannière 728x90 50 Ko Pavé 300x250 50 Ko Skyscraper 120x600 50 Ko Mégaskyscraper 160x600 50 Ko Grand Angle

Plus en détail

Une puissance indiscutable sur les publics les plus influents des marchés

Une puissance indiscutable sur les publics les plus influents des marchés Une puissance indiscutable sur les publics les plus influents des marchés Présentation des sites Puissance du couplage Offre publicitaire Le rendez-vous quotidien des décideurs La finance expertisée par

Plus en détail

Oriane Constancis Alice Jacquesson Janssen. INFORMATION MULTIMÉDIA Plan de communication pour la promotion et le financement de l application

Oriane Constancis Alice Jacquesson Janssen. INFORMATION MULTIMÉDIA Plan de communication pour la promotion et le financement de l application Oriane Constancis Alice Jacquesson Janssen INFORMATION MULTIMÉDIA Plan de communication pour la promotion et le financement de l application Chiffage de la cible Le nombre de client potentiel pour notre

Plus en détail

Transmission des données

Transmission des données En Ligne Livraison des données Email Production / CC Project Manager Diffusion d'annonces PUBLICITÉ TIERCE (PRÉFÉRÉ) Doivent être compatibles avec Google DoubleClick for Publishers. PUBLICITÉ INTÉGRÉE

Plus en détail

86, rue de Lille, Paris

86, rue de Lille, Paris 86, rue de Lille, 75007 Paris + 33 1 53 85 88 00 contact@cultureg.eu www.cultureg.eu CULTURE G? La première offre Geek Entertainment Une cible identifiée 18-35 ans CSP+ Digital natives Une offre puissante

Plus en détail

Spécificités Techniques. campagnes 2016

Spécificités Techniques. campagnes 2016 Spécificités Techniques Préambule France Télévisions Publicité adhère à l ARPP et suit ses recommandations déontologiques. C est pourquoi seuls les spots ayant reçu le visa de l ARPP pourront être diffusés

Plus en détail

CENTRE YONGE EGLINTON

CENTRE YONGE EGLINTON Spécifications de production SERVICE DE CRÉATION DE OUTFRONT MÉDIA Le service de création de OUTFRONT média met à votre disposition une équipe de graphistes spécialisés dans la conception d affiches publicitaires.

Plus en détail

Recommandations Techniques

Recommandations Techniques Recommandations Techniques Remise des éléments techniques 5 jours ouvrés avant la date de lancement de votre campagne Contact : service-coordination@mb-diffusion.com Conditions générales : Nous vous remercions

Plus en détail

SOMMAIRE. teteamodeler.com, le 1 er portail ludo-éducatif? les formats classiques. les formats impactants. les espaces publicitaires intégrés

SOMMAIRE. teteamodeler.com, le 1 er portail ludo-éducatif? les formats classiques. les formats impactants. les espaces publicitaires intégrés TETEAMODELER.COM LE 1 ER PORTAIL LUDO-EDUCATIF SOMMAIRE teteamodeler.com, le 1 er portail ludo-éducatif? les formats classiques les formats impactants les espaces publicitaires intégrés 2 teteamodeler.com,

Plus en détail

Assurance est la ressource en ligne pour l industrie de l assurance de dommages au Québec.

Assurance est la ressource en ligne pour l industrie de l assurance de dommages au Québec. Assurance est la ressource en ligne pour l industrie de l assurance de dommages au Québec. Groupe cible : Professionnels de l assurance de dommages au Québec. Focus Nouvelles spécifiques à l assurance

Plus en détail

plaquette commerciale Espaces publicitaires

plaquette commerciale Espaces publicitaires plaquette commerciale Espaces publicitaires encelade media group Encelade Media Group est un groupe de presse indépendant qui rassemble 8 magazines spécialisés pour une audience de 3 millions d internautes

Plus en détail

SPECIFICATIONS TECHNIQUES

SPECIFICATIONS TECHNIQUES SPECIFICATIONS TECHNIQUES Guidelines MBRAND3 Pour une bonne gestion des campagnes, nous vous demandons de nous faire parvenir les créations 48h avant le démarrage de la campagne. Dans le cadre des spécificités

Plus en détail

MONEMPLOI.COM 22/03/2016

MONEMPLOI.COM 22/03/2016 1 MONEMPLOI.COM DOCUMENT DE COMMERCIALISATION 2015-2016 22/03/2016 Sommaire 2 MonEmploi.com est un site d information spécialisé sur la formation et la carrière. On y trouve une variété de renseignements,

Plus en détail